Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

※ i'm here and i will always be here for you. (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Dim 7 Oct - 19:48 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here and i will always be here for you.
mila matthews & sarah miller ※mirah

“ Friendship is always a sweet responsibility, never an opportunity. ” ― john wooden

Si Mila était en chemin pour rentrer chez elle après sa journée de boulot, ses plans ont été modifier alors qu'elle était au carrefour non loin de l'hôtel de ville. Un message de Sarah et c'est amplement suffisant pour modifier ses plans. D'autant plus avec la bombe ou plus exactement les bombes qu'elle vient de lui annoncer par message. Le père de Sarah n'était en fait qu'un escroc. Mila avait bien raison de ne pas sentir cet homme. Mais si elle se sent mal, elle n'imagine pas dans quel état doit se trouver sa meilleure amie. Quant à la seconde nouvelle et pas des moindres : un baiser avec Asher. Ça par contre, elle ne l'avait pas vu venir. Oh, elle n'était pas dupe, Mila connaissait les sentiments de sa meilleure amie envers son colocataire mais elle ne s'attendait pas à savoir qu'elle l'avait embrassé. Ce n'est pas son style d'embrasser des hommes déjà en couple, ça c'est le style de Mila. Sachant très bien que sa meilleure amie n'est pas au top de sa forme, Mila décide d'elle-même d'aller rendre visite à Sarah, ignorant totalement si cette dernière est chez elle et si elle est seule. Mais avant d'aller chez sa meilleure amie, Mila doit faire un détour chez elle afin de récupérer son arme de prédilection : du vin. Une fois chez elle, la brune n'enlève même pas sa veste et file directement jusqu'à sa cave à vin personnelle, tombant à mi-chemin nez à nez avec Martin. « Ne me dit pas que cette bonne odeur c'était notre repas de ce soir ? » Et pourtant si. Sourire aux lèvres, elle sent les mains du jeune homme prendre possession de ses hanches avant de capturer ses lèvres. « Tu vas me détester, mais je ne peux pas rester. » Mila se sent même gênée, elle n'aime pas annuler ses soirées avec Martin surtout qu'elle avait rêver toute la journée de cette soirée. « Urgence de filles. » Elle ignore si c'est suffisant pour ne pas qu'il lui en veuille mais elle ne peut pas faire autrement. Mila dépose un énième baiser sur ses lèvres avant de se détacher et d'aller récupérer une bouteille de vin qu'elle glisse dans son sac. Si elle file déjà vers la sortie, elle fait machine en arrière en courant vers son brun. « Promis, demain c'est toi et moi. » Elle embrasse ses lèvres une dernière fois avant de quitter sa villa et de prendre le chemin la menant jusqu'à chez Sarah. Avant de descendre de sa voiture, elle envoie un message à Martin pour s'excuser encore une fois de l'avoir laisser en plan pour ce soir, qu'elle se rattrapera demain ou en pleine nuit. Si Mila était prête à frapper à la porte d'entrée de chez sa meilleure amie, elle réfléchit quelques instants avant de faire machine arrière. Peut-être qu'un Asher sauvage se trouve également dans les parages et que Sarah n'a pas envie de le voir, surtout en sachant que les deux meilleures amies vont parler de lui pendant des heures. Alors à la place, Mila ne trouve rien de mieux que de faire le tour de la maison presque à plat ventre pour ne pas se faire voir par Asher. En dessous de la fenêtre de Sarah, elle tape doucement au carreau, une à deux fois avant de voir sa meilleure amie apparaître au dessus d'elle. Elle va certainement la prendre pour une folle. « C'est moi, mon chat. » Mila n'a pas envie de se faire tuer. La brune parvient à pénétrer dans la chambre de sa douce sans se casser la figure. « Je ne savais pas si Asher était là donc dans le doute, j'ai pris l'entrée des artistes. » Sans attendre, Mila prend Sarah dans ses bras. « On est copains maintenant avec Asher ou je dois le mettre sur ma blacklist ? » Histoire qu'elle soit au courant. « Je n'ai pas pensée aux verres, mais j'ai quand même prit une bouteille. » dit-elle en la sortant de son sac toute fièrement. Maintenant que Mila était là avec Sarah, elle avait besoin de détails. « Raconte moi tout, dans les moindres détails. » Que ça soit avec Asher autant que cette histoire avec son père, Mila veut tout savoir, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Sam 13 Oct - 9:34 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Etendue sur le lit, je n'arrivais absolument pas à trouver le sommeil. Je savais que cela allait se passait de cette manière, c'était pour ça que j'avais demandé à Asher de dormir avec moi. Pour des raisons évidentes il n'avait pas voulu. Il m'avait consolé, on s'était embrassé et tout cela était très confusant pour lui. Je m'en voulais, parce que je ne voulais pas détruire ce qu'il avait avec Jocelyn, mais en même temps j'étais quand même un peu heureuse de savoir que peut-être il y avait une infime chance entre nous. Je ne voulais pas trop y penser, parce que je ne voulais pas nourrir trop d'espoir dans cette chance. On avait vu ce que l'espoir avait fait avec mon père. J'y avais cru avec beaucoup trop de force et finalement c'était une déception et une douleur de plus. Si en me levant ce matin on m'avait dit que la soirée se terminerait de cette façon je n'y aurai jamais cru. Après avoir mangé des tacos avec Asher, j'avais finalement décliné son invitation à regarder un film, même si c'était le Seigneur des Anneaux. Peut-être que me retrouver seule était la solution pour essayer de mettre un peu d'ordre dans mes idées. Pour autant j'envoyais quand même un message à Mila. Ne pas lui expliquer ce qui venait de se passer était tout simplement impossible et sa réponse ne m'avait pas surprise. Elle arrivait. Chaque jour je mesurais la chance que j'avais d'avoir Mila dans ma vie. C'était clairement elle ma famille, je me demandais même si je ne pouvais pas me faire adopter par la famille Matthews. J'étais une vieille habituée, alors je pouvais presque me faire passer pour l'une d'eux. J'allais sûrement soumettre l'idée à ma meilleure amie au cours de la soirée, en attendant, je guettais la sonnette de la porte, prête à bondir de mon lit pour aller lui ouvrir et la serrer dans mes bras. Bruit qui n'arrivait pas et cela me rendait perplexe. Peut-être qu'elle était en train de faire des cochonnerie avec Martin avant de venir. Je souriais à cette pensée, si ma vie était sans dessus dessous, j'étais contente que pour Mila tout se passe bien. Elle était heureuse et c'était sûrement la chose la plus importante à mes yeux.
Alors que j'allais prendre possession du canapé pour être sûre de l'entendre arriver, j'entendais des coups à ma fenêtre. En allant voir, j'y trouvais tout simplement Mila. Rien que cette image suffisait à me faire rire et je lui ouvrais rapidement pour l'aider à entrer par la fenêtre. J'avais l'impression de revivre notre adolescence. « Je ne savais pas si Asher était là donc dans le doute, j'ai pris l'entrée des artistes. » Elle aurait pu passer par la cheminée que j'aurai été heureuse aussi. « Il doit être dans sa chambre » Peut-être à réfléchir lui aussi, ou alors à parler avec Jocelyn. Mais maintenant que j'étais dans les bras de Mila, je ne voulais pas vraiment y penser. « On est copains maintenant avec Asher ou je dois le mettre sur ma blacklist ? » Quand je vous disais que cette femme était merveilleuse. « Non on est copain avec Asher. Cette histoire avec Patrick aurait au moins réussi à nous réconcilier » Il fallait bien trouver un point positif à toute cette histoire. « Je n'ai pas pensée aux verres, mais j'ai quand même prit une bouteille. » Une soirée entre fille ne pouvait pas se passer sans une bouteille de vin. C'était une tradition immémoriale entre Mila et moi. Il nous fallait toujours du vin. « T'inquiète, je vais en chercher rapidement » J'étais chez moi et pourtant j'agissais comme si j'étais une étrangère en courant sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible et je revenais dans ma chambre armée de deux verres que je montrais à Mila comme si c'était des trophées de chasse. « Raconte moi tout, dans les moindres détails. » Alors ça ce n'était pas une mince affaire. « D'abord le vin » Dans la vie, il y avait quand même des priorités et le vin en était une. Après avoir bu la première gorgée je me sentais prête à tout déballer.

Comme demandé, je racontais tout à Mila dans les moindres détails, comment j'avais laissé Patrick tout seul ici parce que j'avais oublié de faire des courses, qu'Asher était rentré entre temps et qu'en revenant j'avais l'impression qu'ils étaient prêt à se sauter dessus. Les accusations de Patrick et au final la découverte de ce qu'il avait fait pendant son temps seul ici. « C'est à ce moment là que j'ai explosé. Il voulait tout mettre sur le dos d'Asher et c'était trop facile et j'ai pris sa défense. » Je ne savais plus trop ce que j'avais dit, mais j'avais comme l'impression qu'il ne pouvait plus douter du fait que j'avais des sentiments pour lui et à quel point il comptait pour moi.
Après avoir mis Patrick à la porte, j'avais passé un bon moment à pleurer dans les bras d'Asher, il n'avait rien dit, il était juste là et c'était suffisant. « Et c'est là qu'il m'a embrassé au coin des lèvres et je suis faible et tu comprends c'est Asher et j'ai pas réfléchi et je l'ai embrassé et il m'a rendu mon baiser et c'était génial » Malheureusement toutes les choses géniales ont une fin. « Mais il a Jocelyn et il est heureux avec elle, alors je me suis excusée et voilà c'est compliqué tout ça » Je n'oubliais pas non plus de dire à Mila que j'avais demandé à Asher de dormir avec moi, mais qu'il n'avait jamais vraiment répondu à ça et que finalement j'avais pris la décision pour lui en allant dans ma chambre. En racontant tout ça, j'avais l'impression de me retrouver dans un épisode des feux de l'amour. Peut-être que je devrais regarder plus souvent, pour savoir comment résoudre mes problèmes.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Ven 26 Oct - 21:36 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here and i will always be here for you.
mila matthews & sarah miller ※mirah

“ Friendship is always a sweet responsibility, never an opportunity. ” ― john wooden

Mila quand elle aime quelqu'un, elle a pour principe de ne jamais compter, de donner sans réfléchir et sans limite. Heureusement pour elle, le nombre de personnes qu'elle porte dans son cœur est plus que moindre. Elle peut les compter sur les doigts d'une main, peut-être deux voire trois grand maximum. C'est ainsi que dès lors qu'elle a reçue un message de sa meilleure amie, Mila n'a pas réfléchit deux fois : elle a mit ses projets du soir de côté pour aller passer du temps auprès de Sarah. Certes, elle s'en veut un peu d'abandonner Martin de la sorte mais elle est certaine qu'il comprendra que sa meilleure amie a une place importante dans sa vie et qu'elle avait besoin d'elle de toute urgence. Et s'il venait à lui faire la tête à cause de ça, Mila devrait malheureusement se faire à l'idée que Martin n'est pas le bon ... Mais ce n'est pas l'image qu'il lui avait laisser en tête quand elle avait quitter la villa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La brune actionne donc son pilote automatique jusqu'à chez sa meilleure amie, armée d'une bouteille de rouge. Avec Mila c'est toujours et toujours du rouge ! Incapable de savoir si Asher était encore dans les parages et surtout si Sarah avait envie de le voir après le baiser qu'ils avaient échanger et surtout le baiser dont Mila a besoin d'avoir plus de détails, elle décide de prendre l'entrée des artistes, soit la fenêtre. Mila a l'impression d'être de retour dans sa période adolescente où elle grimpait aux fenêtres pour ne pas se faire voir par les parents. Chance pour elle, Sarah est dans sa chambre et elle ne la prend pas pour une folle. « Il doit être dans sa chambre. » La dignité de Mila est respectée. Cela aurait été triste si elle avait fait tout ça et qu'elle avait découvert que le colocataire de sa meilleure amie n'était point présent sur les lieux. « Non on est copain avec Asher. Cette histoire avec Patrick aurait au moins réussi à nous réconcilier. » C'est vrai, il y avait eut cette histoire de lapin de six semaines avec cette Arya qui s'était mêler des choses qui ne la regarde pas. « Au moins c'est le point positif de la chose. » Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. « T'inquiète, je vais en chercher rapidement. » Cette femme est parfaite. Mila laisse donc Sarah aller récupérer deux verres et elle profite pour retirer sa veste et prendre place sur le lit de sa meilleure amie. Quand elle revient avec les verres, elle est tout sourire. « D'abord le vin. » Ce n'est pas la meilleure amie de Mila Matthews pour rien. Tout en dégustant le breuvage des dieux, Mila écoute avec attention le récit de Sarah. Elle pousse de nombreux " AH " et " OH " autant qu'elle secoue la tête. « C'est à ce moment là que j'ai explosé. Il voulait tout mettre sur le dos d'Asher et c'était trop facile et j'ai pris sa défense. » Ce Patrick est vraiment un con. « Tu as bien eut raison de faire confiance à Asher, même si je peux comprend que ça n'a pas été facile aussi. » Autrement dit que Sarah avait le cul entre deux chaises. « Au final, il s'est juste rapproché de toi parce qu'il croyait que tu avais de l'argent ? » Désolé mais Mila a un petit rire nerveux. « Il n'est pas très fut-fut le garçon pour reconnaître l'or, l'argent et le toc. » Mila ça la sidère cette histoire. « Ça va, t'es pas trop déçue mon petit chat ? » Mila, elle n'avait pas été une grande fan de Patrick mais c'était le père biologique de Sarah donc elle avait voulu lui accordé le bénéfice du doute, parce que Sarah le méritait. « J'espère franchement qu'on entendra plus jamais parlé de cet abruti. Je pense que c'est plus sympa si mes parents restent tes parents de substitution. » Au moins, eux ils ne voleront jamais Sarah. Puis ils aiment beaucoup Sarah. Mais en plus de cette histoire avec Patrick, il y avait eut un baiser avec Asher et là, Mila était toute ouïe. « Et c'est là qu'il m'a embrassé au coin des lèvres et je suis faible et tu comprends c'est Asher et j'ai pas réfléchi et je l'ai embrassé et il m'a rendu mon baiser et c'était génial. » OLALA. C'était trop d'informations pour Mila. Elle voyait déjà le mariage et tout dans sa tête. « MAIS IL Y A EUT DOUBLE BISOUS ! » Mila, elle s'écrie avant de se rappeler que Asher n'est pas loin. « Il y a eut double bisous. » Répète-t-elle a demi voix. « C'était genre un bisous tout mignon ou c'était plus que ça ? » Mila elle veut savoir s'il y avait la langue ou pas. C'est important de savoir ce genre de chose. « Mais il a Jocelyn et il est heureux avec elle, alors je me suis excusée et voilà c'est compliqué tout ça. » Pourquoi il y a toujours une femme pour compliqué l'histoire ? « Au moins, il n'est pas marié donc croit moi c'est une très très très mais très bonne chose. » Mila parle d'expérience personnelle. Puis Asher c'est pas un Jeremy, alors il y a plus de chance qu'il quitte sa Jocelyn que Jeremy quitte sa femme un jour. « Après je ne sais pas mon chat, tu sais les hommes sont tous différents ... Mais je pars du principe que s'il t'a rendu ton baiser c'est qu'il y a quelque chose derrière. Il est bien avec sa Jocelyn, je veux bien le croire mais je sais pas, votre conversation s'est terminé là dessus ? » Mila, elle sait, Sarah est autant perdue qu'elle c'est une certitude. « Tu comptes faire quoi maintenant ? Faire comme si de rien n'était ? » Et donc dire adieu à ce qui s'est passer entre eux ? « Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dans sa chambre en train de lui faire du bouche à bouche. » Mais Mila n'est pas Sarah et elles ne peuvent pas réagir de la même façon. « Tu crois que ça va durer avec cette Jocelyn ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Sam 10 Nov - 15:11 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si un jour on vous posez la question de savoir qui était la meilleure amie parfaite, ne cherchez pas trop loin, j'avais la réponse à cela. C'était Mila qui remportait tout les suffrages et de très loin. Je ne connaissais pas grand monde qui serait capable de venir chez moi aussi tard, avec du vin et surtout en passant par la fenêtre de ma chambre au cas où je serais en froid avec Asher. Grâce à mon enfoiré de père ce n'était plus le cas. C'était le point positif de cette histoire, pour le reste, il nous fallait absolument des verres pour boire la bouteille que Mila avait ramené. A peine la bouteille ouverte, on était déjà toute les deux installés dans mon lit. J'avais l'impression de nous revoir il y a 10 ans de ça – le vin en moins – et je me sentais vraiment chanceuse et heureuse de l'avoir à mes côtés. Sans la faire attendre plus longtemps je lui racontais toutes l'histoire sans oublier le moindre détails. Ses réactions sont exactement celles que j'avais imaginés, elle était aussi à fond que moi dans l'histoire que je lui racontais et mine de rien de pouvoir lui en parler m'enlever un sacré poids des épaules.
Ce qui avait mis le feu au poudre ce soir, c'était quand Patrick avait voulu accuser Asher, alors qu'il n'avait absolument rien fait. « Tu as bien eut raison de faire confiance à Asher, même si je peux comprend que ça n'a pas été facile aussi. » Pourtant j'avais eu l'impression que faire ce choix avait été l'un des plus faciles de ma vie. Peut-être à cause de ce que je ressentais pour Asher, mais même si cela me faisait mal, je ne regrettais pas. « Honnêtement, je n'ai même pas réfléchi, entre Asher et mon père, le choix a été rapide à faire. » Peut-être parce que tout le monde était sceptique à son sujet et qu'inconsciemment cela a joué, je n'en savais rien mais en tout cas maintenant c'était fait. « Il n'est pas très fut-fut le garçon pour reconnaître l'or, l'argent et le toc. » Je rigolais avec Mila, non effectivement Patrick n'avait pas inventé l'eau chaude. « Il aurait du faire une formation joaillerie avant de venir chez moi » Cela lui aurait d'une grande aide. « Ça va, t'es pas trop déçue mon petit chat ? » Je haussais les épaules. Bien sur que je l'étais, mais cela faisait partie du jeu. « Pendant quelques temps j'ai vraiment eu l'espoir d'avoir une famille à moi et puis tout s'est écroulé comme un château de carte » Ce n'était pas facile à vivre, mais pas insurmontable non plus. Surtout que Patrick n'était pas resté longtemps dans ma vie. « J'espère franchement qu'on entendra plus jamais parlé de cet abruti. Je pense que c'est plus sympa si mes parents restent tes parents de substitution. » Je validais à 100 % cette idée, j'étais prête à signer quand ils voulaient. « Ouiii, faire partie de ta famille c'est la chose la plus géniale au monde » Puis depuis le temps qu'ils me connaissaient ils devaient déjà me considérer comme une valeur ajoutée de la famille.

Si mon histoire avec Patrick était quelques chose d'assez énorme à raconter, ce n'était rien en comparaison du baiser qu'on avait échangé avec Asher et encore une fois, je n'hésitais pas à tout raconter dans les détails. Il n'y avait rien que Mila ne connaissait pas sur ma vie de toute façon. « MAIS IL Y A EUT DOUBLE BISOUS ! » Même si Asher ne pouvais pas nous entendre, je faisais signe à Mila de parler beaucoup plus discrètement. « Il y a eut double bisous. » Est ce que c'était vraiment un double bisous ? Parce que c'était le coin des lèvres, donc on pouvait se poser la question. « C'était genre un bisous tout mignon ou c'était plus que ça ? » Pour moi c'était beaucoup plus que cela. « Non c'était un vrai baiser comme dans les films à l'eau de roses que je peux regarder en boucle » D'accord la situation était particulière, mais quand même pour moi cela comptait beaucoup. Mais il y avait quand même Jocelyn et ce n'était pas juste pour elle. « Au moins, il n'est pas marié donc croit moi c'est une très très très mais très bonne chose. » Je posais une main sur celle de Mila. Oui je savais que pour elle et Jeremy cela n'avait jamais été facile. Aujourd'hui c'était du passé, mais il n'y a pas si longtemps elle en souffrait encore. « Après je ne sais pas mon chat, tu sais les hommes sont tous différents ... Mais je pars du principe que s'il t'a rendu ton baiser c'est qu'il y a quelque chose derrière. Il est bien avec sa Jocelyn, je veux bien le croire mais je sais pas, votre conversation s'est terminé là dessus ? » Peut-être que Mila avait raison, mais je vivais tellement au crochet de l'espoir que je finissais toujours par me faire mal, alors je n'avais pas envie d'y croire et pourtant… « Non, j'ai voulu mettre les choses à plat avec lui. Je ne voulais pas que cela reste un obstacle. Je lui ai dit que si pour moi cela avait compté, pour lui ce n'était pas obligé d'être la même chose. Il est avec Jocelyn et je le comprends. Mais c'est là que tout change. C'est qu'Asher ne savait pas. Il semblait complètement perdu. » Alors oui cela me laissai une porte ouverte, mais est ce qu'il fallait que je m'y engouffre ? Je n'étais pas sûre. « Tu comptes faire quoi maintenant ? Faire comme si de rien n'était ? » C'était un peu le plan que j'avais en tête effectivement. « Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dans sa chambre en train de lui faire du bouche à bouche. » L'idée de Mila était très tentante, mais même si elle était ma meilleure amie, on avait des visions des relations amoureuses complètement différentes. « Dans un monde parfait, je n'aurai pas eu besoin de t'apeller parce que je serais trop occupé avec Asher, mais pour l'instant je crois que je vais juste attendre de voir comment ça se passe. » Puis après j'aviserais. C'était bien aussi l'improvisation. « Tu crois que ça va durer avec cette Jocelyn ? » J'espérais que non. « Mine de rien, ça va bientôt faire 1 an qu'ils sont ensemble, donc j'imagine que ça compte » Je n'aimais pas Jocelyn, mais cela n'avait rien de logique, c'était juste de la jalousie. « On verra bien dans les semaines à venir comme ça va se passer » Peut-être qu'un matin en se levant Asher allait se rendre compte qu'il était incroyablement amoureux de moi. Je n'y croyais pas trop, mais tout était possible. « En parlant de couple heureux, comment ça se passe toi avec Martin ? » J'espérais qu'il n'avait pas mal pris d'être abandonné ce soir. Pour ma décharge c'était une urgence alors il ne pouvait pas en vouloir à Mila. En tout cas c'était impossible de passer à côté du fait qu'elle semblait beaucoup plus épanouie ses derniers temps.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Sam 1 Déc - 16:40 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here and i will always be here for you.
mila matthews & sarah miller ※mirah

“ Friendship is always a sweet responsibility, never an opportunity. ” ― john wooden

Mila ne sait depuis combien de temps, elle connait Sarah mais ce qu'elle sait c'est qu'elle sera toujours là pour elle. Et Mila sait également que si elle avait besoin de Sarah, même au beau milieu de la nuit : elle serait là. Sarah, elle est comme un membre de sa famille. Alors savoir que Patrick, le père biologique de Sarah s'est fichu d'elle, ça fout un petit coup au moral à Mila. Certes, elle n'avait pas grand espoir dans cet homme mais elle aurait aimer avoir tort. « Pendant quelques temps j'ai vraiment eu l'espoir d'avoir une famille à moi et puis tout s'est écroulé comme un château de carte. » Pour la peine, Sarah écope d'un câlin. « Un jour, tu auras ta propre famille Sarah. Tu auras tellement d'amour à donner à tes enfants. » Mila est certaine que sa meilleure amie va avoir une ribambelle d'enfants et qu'ils seront tous heureux d'avoir comme maman Sarah. Mais la famille ce n'est pas uniquement les liens du sang. « Ouiii, faire partie de ta famille c'est la chose la plus géniale au monde. » Une information qu'elle ne manquera pas de communiquer à ses parents la prochaine fois qu'elle ira les voir. « Je me demande même pourquoi tu n'as jamais penser à changer de nom afin de devenir une Matthews. » Ça aurait été beau. Mila aurait énormément apprécier ce changement. En parlant de changement, la relation entre Sarah et Asher semblaient avoir évoluer. Il y avait eut pas un mais deux baisers. Mila ça la mettait dans tous ses états. « Non c'était un vrai baiser comme dans les films à l'eau de roses que je peux regarder en boucle. » Donc digne du cinéma. Mila ça lui donne encore plus des étoiles dans les yeux. Elle tapote même dans ses mains pour exprimer sa joie. « Un baiser qui fait rêver. » Autrement dit, LE baiser ! « Toi tu as encore des papillons dans le ventre. » Si Sarah n'en avait pas, Mila les avait pour elle. En soit ce baiser était une bonne chose mais d'un autre côté, il y avait Jocelyn ... Bon, ils n'étaient pas marié mais ça poser problème quand même. « Non, j'ai voulu mettre les choses à plat avec lui. Je ne voulais pas que cela reste un obstacle. Je lui ai dit que si pour moi cela avait compté, pour lui ce n'était pas obligé d'être la même chose. Il est avec Jocelyn et je le comprends. Mais c'est là que tout change. C'est qu'Asher ne savait pas. Il semblait complètement perdu. » Au moins, Sarah avait fait les choses bien. « Je pense que moi aussi j'aurais été perdue si on m'avait annoncé que ce baiser voulait dire quelque chose. » Mila ça l'aurait même rebuter. Mais Asher n'est pas Mila et bien heureusement. Alors maintenant qu'est qu'il allait se passer entre les deux colocataires ? « Dans un monde parfait, je n'aurai pas eu besoin de t'apeller parce que je serais trop occupé avec Asher, mais pour l'instant je crois que je vais juste attendre de voir comment ça se passe. » C'est sage comme idée. « J'espère en tout cas que ça ne va pas casser votre relation ... » Mila en doute étant donner qu'ils avaient réussit à s'entendre à nouveau grâce à Patrick mais peut-être que ce baiser allait tout chambouler. « Mine de rien, ça va bientôt faire 1 an qu'ils sont ensemble, donc j'imagine que ça compte. » « Déjà ? » Un an ? Mila est surprise. Elle boit une gorgée de vin pour mieux faire passer la pilule. « Ce n'est pas un reproche mon chat mais tu as toujours le chic pour tomber sur un homme qui est déjà avec une autre. » D'abord James, puis Alec et maintenant Asher. Le prochain, Mila doit s'attendre à ce qu'il est une femme dans le coma c'est ça ? « En parlant de couple heureux, comment ça se passe toi avec Martin ? » Pauvre Martin, elle l'avait d'ailleurs abandonner pour Sarah ce soir. Mais à l'évocation de ce prénom, Mila se mit à sourire. Elle dépose même son verre de vin à proximité et s’empare d'une coussin qu'elle serre contre sa poitrine avant de se cacher le visage avec. « J'ai juste l'impression d'être une adolescente de quinze ans quand on me demande de parler de Martin. » Elle a les yeux qui pétillent. Bon elle arrête de se cacher derrière son coussin et reprend son verre de vin. « J'ai pas envie de te jeter mon bonheur à la figure mais je suis obligé Sarah. Cet homme est juste parfait. » Il lui a même avouer que c'était son second prénom. « Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début ou pas, mais je me sens bien même très bien. » Et à vrai dire, Mila se demande même si elle a déjà été ainsi avec un autre homme. « Le week-end dernier il avait privatiser un spa juste pour nous. » Martin ne cesse de lui en mettre pleins les yeux. « Mais ça va tellement bien entre nous que j'ai peur de faire une erreur, je me connais et je sais que je gâche toujours tout ... » Suffit de voir toutes ses dernières relations : elles ont toutes été un fiasco. « A côté de ça, je sais que si demain il me demandait de l'épouser je lui dirais oui sans même réfléchir. » Parce qu'elle est tout simplement amoureuse de Martin. Elle n'a juste pas trouvé le courage de le lui avouer. Mila attend juste le bon moment pour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Dim 16 Déc - 10:20 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si un jour on vous posez la question de savoir qui était la meilleure amie parfaite, ne cherchez pas trop loin, Je savais depuis des années que j’aurai du accepter l’offre de Mila de devenir une Matthews. C’était la chose la plus logique à faire, mais à chaque fois j’avais l’espoir que quelqu’un de ma famille refasse surface. C’était effectivement arrivé avec mon père et tout cela c’était très mal terminé. Enfin oui et non. Parce que si il avait réussi à me briser le coeur, il avait aussi réussi à faire ce que je pensais impossible jusqu’à présent. Me réconcilier avec Asher. Enfin je ne savais même pas si c’était vraiment le cas, mais j’avais envie d’y croire. Tout comme j’avais envie de croire que ce baiser qu’on avait échangé était porteur de nombreuses promesses. Je ne voulais pas me faire d’espoir parce qu’il était avec Jocelyn et que tout était encore très compliqué, mais oui pour moi c’était un baiser digne des plus beaux contes de fées. « Un baiser qui fait rêver. » Oh que oui et qui allait me laisser rêveuse pour de nombreuses semaines encore. « Toi tu as encore des papillons dans le ventre. » Olalala si Mila savait, j’en serais le coussin contre moi, parce que oui effectivement j’avais des milliers de papillons dans le ventre. « Je devrais pas, mais oui j’en ai tellement Mila » La vie c’était bien trop compliqué. Tout pourrait être beaucoup plus simple s’il Asher n’avait pas une Jocelyn sauvage à ses côtés. Et parce que je ne voulais pas que cela mette des nouvelles distances avec lui, j’avais voulu lui expliquer, lui dire les choses telles qu’elles étaient. « Je pense que moi aussi j'aurais été perdue si on m'avait annoncé que ce baiser voulait dire quelque chose. » J’en avais bien conscience, mais j’en avais marre de me taire, de placer les sentiments des autres avant les miens. Après Asher était libre de faire ce qu’il voulait de tout ça, mais au moins j’avais été clair, il n’y avait plus de mensonge, ni de non-dit. « Tu crois que c’était une mauvaise idée de le lui dire ? Tu crois que j’aurai du faire comme si c’était rien ? » Je commençais à douter sérieusement maintenant. « J'espère en tout cas que ça ne va pas casser votre relation ... » Maiiiiiiiis, Mila n’avait pas le droit de faire ça. « Tu es censé me rassurer Mila, pas faire tout le contraire » Cela me faisait rire, mais quand même je n’étais plus aussi sereine que tout à l’heure. Surtout que bon il était quand même amoureux de Jocelyn. Presque qu’un an qu’ils étaient ensemble. « Déjà ? » J’hochais la tête en prenant une gorgée de vin. Oui déjà 1 an. Elle s’accrochait la Jocelyn.  « Ce n'est pas un reproche mon chat mais tu as toujours le chic pour tomber sur un homme qui est déjà avec une autre. » J’en avais bien conscience oui, mais promis je ne le faisais pas exprès. « Si on remet les choses dans leurs contextes, ce n’est pas de ma faute. James pensait pouvoir oublier Lauren, mais de toute évidence ce n’était pas possible. Alec croyait qu’Avalon était morte et Asher bah c’est Asher » Au final le résultat était toujours le même, je finissais avec le coeur en miette et Mila pour venir me consoler. « Tu crois que ça va finir de la même façon ? Je vais devoir faire une croix sur Asher parce qu’il va choisir Jocelyn ? » Ceci je devrais éviter d’espérer dès maintenant. Il était en couple avec elle et il n’avait jamais été question de quoique ce soit avec moi. Il avait certes répondu à mon baiser, mais ça ne voulait rien dire. « Olalala, je me fatigue Mila » Cependant, même si je me fatiguais, je n’étais pas aveugle au point de ne penser qu’à moi. Je savais que pour venir ici Mila avait du abandonner Martin et j’étais curieuse de savoir comment ça se passait entre eux. « J'ai juste l'impression d'être une adolescente de quinze ans quand on me demande de parler de Martin. » Mon dieu, elle était beaucoup trop mignonne. « En tout cas il est difficile de douter du fait qu’il te rend heureuse » Et après tout ce qu’elle avait endurer avec Jeremy, cela me faisait beaucoup trop plaisir. Parce que Mila méritait d’être heureuse parce qu’en plus d’être ma meilleure amie, c’était la personne la plus incroyable et adore de ce monde. « J'ai pas envie de te jeter mon bonheur à la figure mais je suis obligé Sarah. Cet homme est juste parfait. » Même si ma situation amoureuse était plus que critique, cela me faisait du bien de voir Mila aussi heureuse, aussi souriante. Elle était rayonnante et cela lui allait tellement bien. « Il est carrément parfait ? Il a bien des défauts quand même ? » Si elle me disait que non, alors ça serait officielle, Mila serait complètement mordu de cet homme. « Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début ou pas, mais je me sens bien même très bien. » C’était tout ce qui comptait au final, qu’elle se sente bien dans cette nouvelle relation. « Le week-end dernier il avait privatiser un spa juste pour nous. » Ah oui quand même. « Il fait pas semblant le Martin quand il veut t’impressionner ou te faire plaisir » Si Mila continuait comme ça, j’allais commencer à être jalouse quand même. Elle avait pas intérêt à le laisser partir celui là. « Mais ça va tellement bien entre nous que j'ai peur de faire une erreur, je me connais et je sais que je gâche toujours tout ... » Je secouais la tête, dépité d’entendre ça. « Enlève toi cette idée de la tête tout de suite Mila Matthews. Tu ne vas rien gâcher du tout. Vu comment tu as l’air accro à Martin, je doutes que tu fasses quoique ce soit pour nuire à ton bonheur » Ou alors elle était masochiste et alors c’était un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas. « A côté de ça, je sais que si demain il me demandait de l'épouser je lui dirais oui sans même réfléchir. » Doux Jésus elle était sérieuse ? Elle était vraiment prête à l’épouser ? « Attend ça veut dire que je dois ressortir LE classeur ? » Ou alors c’était sa façon de me demander d’être sa demoiselle d’honneur ? « Je dois déjà m’organiser pour ton enterrement de vie de jeune fille ? » J’avais déjà des tonnes d’idées en tête. De toute façon même pour cela tout était dans LE classeur de mariage. « Je m’emballe un peu trop et on en est pas encore là c’est ça hein. » A voir sa tête oui je me rendais compte que je m’étais emballé. Même si elle n’allait pas se marier la semaine prochaine, je prenais les mains de Mila dans les miennes, prête à lui faire une belle déclaration. « Merci d’être venu, merci d’être toujours là pour moi et surtout je suis tellement heureuse de te voir comme ça. Le bonheur te va vraiment bien au teint Mila » Voilà, et j’espérais qu’elle n’allait rien ajouter sinon j’allais devoir sortir les mouchoirs. Au moins ça changerait de mes larmes survenu un peu plus tôt dans la soirée.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Dim 23 Déc - 9:54 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here and i will always be here for you.
mila matthews & sarah miller ※mirah

“ Friendship is always a sweet responsibility, never an opportunity. ” ― john wooden

« Je devrais pas, mais oui j’en ai tellement Mila. » Si Sarah a des papillons dans le ventre, Mila en a tout autant. Elle vit ce baiser à travers les dires de sa meilleure amie. Mila connait les sentiments de Sarah à l'égard d'Asher alors forcement ce baiser voulait dire quelque chose pour elle. Sauf qu'elle ignore totalement ce qu'il se passe dans la tête d'Asher, à son grand malheur. « Tu crois que c’était une mauvaise idée de le lui dire ? Tu crois que j’aurai du faire comme si c’était rien ? » Les sentiments et Mila ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, ça lui fait peur la plupart du temps. Mais Asher est certainement plus réfléchit qu'elle. « Rassure toi, je pense que tu as bien fais. Cela va permettre à Asher de savoir quoi faire. Par contre, toi il va falloir que tu prennes sur toi et être patiente. » Jusqu'à une réponse de la part de Asher. Mila espère juste que ça ne va pas briser leur relation. « Tu es censé me rassurer Mila, pas faire tout le contraire. » Mila, elle n'a pas toujours les mots justes. « Vous êtes capable de faire la part des choses alors rassure toi, tout ira bien. » Mila tente de se montrer convaincante. Elle sait qu'elle a raison de toute façon. Comme le fait que sa meilleure amie a toujours le hic pour tomber sur des hommes déjà amoureux d'une autre. « Si on remet les choses dans leurs contextes, ce n’est pas de ma faute. James pensait pouvoir oublier Lauren, mais de toute évidence ce n’était pas possible. Alec croyait qu’Avalon était morte et Asher bah c’est Asher. » L'ex revenue à la vie ça avait été la meilleure d'ailleurs. Mila est bien heureuse que Sarah ne soit plus avec ce Alec, ni James aussi. « Heureusement Asher il n'a qu'une Jocelyn dans les pattes et tu sais un corps ça peut se cacher très rapidement. » Quoi que Mila et Sarah avaient déjà eut cette conversation quelques mois plus tôt à propos de Willow et elles avaient convenues ensemble que le orange n'irait pas à leur teint et qu'être séparer ça serait bien trop triste. « Tu crois que ça va finir de la même façon ? Je vais devoir faire une croix sur Asher parce qu’il va choisir Jocelyn ? » Euuuh ... Très très bonne question. Mila hausse les épaules, elle n'a pas d'avis sur la question. « J'ai bien quitté Rodney pour Martin alors Asher peut bien quitter Jocelyn pour toi. » C'était la seule conclusion qu'elle avait réussit à fournir. « Olalala, je me fatigue Mila. » Mila aussi ça la fatigue ça demande beaucoup trop de réflexion cette affaire. A la place, elle préfère parler de Martin et avoir l'impression d'être une adolescente quand elle pense à lui. « En tout cas il est difficile de douter du fait qu’il te rend heureuse. » Vraiment ? Cela se voit autant que ça ? Mila se cache encore plus derrière son coussin. « Il est carrément parfait ? Il a bien des défauts quand même ? » Euuuuuuh ... Martin a t'il des défauts ? « Je trouve même des avantages à ses défauts. » Puis jusqu'à présent, Mila n'a pas eut l'occasion de voir les défauts de Martin. Parce qu'elle aime même quand il est jaloux et elle adore quand il joue au faux modeste imbu de sa personne. Alors Martin est parfait ! « Il fait pas semblant le Martin quand il veut t’impressionner ou te faire plaisir. » Parce qu'il sait peut-être que Mila est ultra exigeante. « Tu crois que ça veut dire qu'il est amoureux ? » Mila n'avait pas pensée à cette possibilité mais maintenant qu'elle y pense, ça chamboule tout dans ses pensées. Bon en même temps, Mila est amoureuse, elle craint juste que sa bulle de bonheur explose. « Enlève toi cette idée de la tête tout de suite Mila Matthews. Tu ne vas rien gâcher du tout. Vu comment tu as l’air accro à Martin, je doutes que tu fasses quoique ce soit pour nuire à ton bonheur. » Sarah elle fait sa tête de policière alors Mila va l'écouter, elle a certainement raison. « Je te fais confiance alors. » Enfin ni Sarah, ni Mila n'avaient prévu le retour d'un Jeremy sauvage. « Attend ça veut dire que je dois ressortir LE classeur ? Je dois déjà m’organiser pour ton enterrement de vie de jeune fille ? » Sarah, elle voyait déjà loin, trop loin. « Avant, il faudrait déjà qu'il fasse sa demande et qu'il m'offre une bague. » Jusqu'à preuve du contraire, l'annuaire de Mila était encore vide et elle doute vraiment que Martin lui offre une bague à Noël. « Je m’emballe un peu trop et on en est pas encore là c’est ça hein. » Totalement. « Mais rassure toi, le jour où cela arrive tu seras la première au courant. » Puis, Sarah sera l'une de ses demoiselles d'honneurs, LA demoiselle en chef d'ailleurs. « Tu ne m'en voudras pas trop si cette année je pars en Europe sans toi ? » Parce qu'elle veut aller à Paris et à Milan avec Martin, fallait bien qu'elle trouve une idée de cadeau pour Noël original. « Mais il va falloir qu'on prévoit nos prochaines vacances ensemble aussi. » Cette année, Mila n'a pas encore l'idée du siècle pour la destination. Elle a encore le temps d'y réfléchir. « Merci d’être venu, merci d’être toujours là pour moi et surtout je suis tellement heureuse de te voir comme ça. Le bonheur te va vraiment bien au teint Mila. » Sarah va la faire fondre. Pour la peine, elle écope d'un petit câlin. « Tu n'as pas besoin de me remercier mon chat, tu sais que je suis là pour ça et que pour toi, je serais toujours là. » Pour Sarah, elle abandonne même Martin. Pauvre garçon. « Tu vas me faire rougir à force. Puis tu devrais dire surtout merci à Martin, c'est lui le coupable. » Qui la rend si heureuse au point de la faire sourire encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( Sam 19 Jan - 23:54 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






La situation était compliqué et Mila ne m’aidait pas. Si au début j’étais sûre de moi, maintenant je ne l’étais plus. Peut-être que tout dire à Asher était une mauvaise idée, lui révéler à quel point ce baiser avait pu pouvoir compter pour moi c’était peut-être mal. Mais en même temps j’en avais marre des faux semblant entre nous. On avait eu besoin d’une crise avec mon père pour pouvoir nous retrouver et je ne voulais pas gâcher cela avec des fausses histoires comme avant. Alors oui Asher comptait énormément pour moi, oui les sentiments que je ressentais pour lui était présents et fort et maintenant il pouvait bien en faire ce qu’il voulait. En l’occurence il m’avait embrasser, mais il y avait Jocelyn et c’était compliqué. J’avais des papillons partout et en même temps j’avais l’image de sa copine qui me revenait sans cesse à l’idée et l’espace de 2 secondes j’étais capable d’accepter la proposition de Mila. Un corps c’était facile à cacher, mais c’était aussi une frontière que je ne voulais pas franchir en étant flic et surtout on savait que le orange ne conviendrait à aucune de nous. Encore moins à moi avec mon teint de porcelaine et mes cheveux roux. C’était compliqué cette histoire, encore plus quand je savais que je ne devais pas m’emballer, mais que c’était la seule chose qui me faisait envie. J’avais envie de croire qu’il pouvait quitter Jocelyn pour moi, mais est ce qu’il le ferrait vraiment ? Personnellement je n’y croyais absolument pas, alors oui j’avais besoin de l’avis de Mila. « J'ai bien quitté Rodney pour Martin alors Asher peut bien quitter Jocelyn pour toi. » Voilà que Mila marquait un point très important. « Okay, alors je vais y croire, mais avec beaucoup de précaution » Sauf qu’on savait toutes les deux que je n’aurai aucune limite. C’était comme cela, je faisais tout à fond et donc oui dans une relation – même à sens unique – je me donnais à fond. Un jour peut-être j’arriverais à me sentir sereine, mais je doutais que ce moment arrive vraiment.

Si j’aurai pu passer des heures, voire des jours et des nuits à parler d’Asher, de sa réaction et de ce qui pourraient se passer entre nous ou pas, je ne pouvais passer à côté du bonheur qui irradiait de chez Mila. Depuis qu’elle était avec Martin elle ne pouvait pas le nier. J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu aussi heureuse depuis des années et cela me faisait tellement de bien. Au moins autant qu’à elle. Puis à l’entendre parler, Martin était tout simplement parfait. « Je trouve même des avantages à ses défauts. » Ah oui, donc tout cela était vraiment sérieux. Et effectivement cela se confirmait quand elle me racontait le dernier week-end qu’il lui avait concocté. En tout cas, tout cela me laissait rêveuse et oui Martin était en train de marquer des points, mais je devais encore apprendre à le connaître un peu plus pour donner un jugement et un accord définitif.
Ceci dit, même si elle devait attendre mon accord définitif, je lui interdisais de douter. Il n’y avait rien qui clochait et non elle n’allait pas tout gâcher entre eux. Elle avait l’air beaucoup trop accro pour que ça puisse arriver. « Je te fais confiance alors. » Elle pouvait oui, je n’avais peut-être pas la parole divine, mais je connaissais suffisamment Mila et c’était amplement suffisant pour moi.  Surtout avec ce qu’elle venait de me dire. Heureusement que j’étais assise, sinon j’aurai pu tomber en sachant que Mila était prête à se marier avec Martin. Rien que cette nouvelle suffisait à faire naître des tonnes d’émotions en moi et surtout l’envie de sortir LE livre du mariage. Si elle me demandais, dans 2 minutes il était devant nous. « Avant, il faudrait déjà qu'il fasse sa demande et qu'il m'offre une bague. » Elle n’avait pas tort oui, il fallait que j’arrive à prendre sur moi, mais ce n’était pas possible. « Mais rassure toi, le jour où cela arrive tu seras la première au courant. » J’espérais bien oui. Je me sentirais quelque peu vexée si ce n’était pas le cas ? « T’imagine, peut-être qu’on pourrait organiser un double mariage. Martin et toi et Asher et moi » Ma phase de « non je ne m’emballe pas » se trouvait actuellement sur la lune. « Tu ne m'en voudras pas trop si cette année je pars en Europe sans toi ? » Mais la question ne se posait absolument pas. Bien sur non cela ne me dérangeait pas. « Oh je sais pas, je trouve ça assez honteux que tu m’abandonne pour Martin quand même » Je la taquinait évidemment et je serais la plus heureuse de la voir partir avec Martin. « Tant que tu m’envoie une photo, ça me va » Je n’étais pas bien compliqué. color=#d65656]« Mais il va falloir qu'on prévoit nos prochaines vacances ensemble aussi. »[/color] Tant que cela ne m’obligeait pas à être en contact avec des méduses il n’y avait pas de soucis. « Oui effectivement, il faut qu’on organise cela. Je te propose même qu’on se fasse une autre soirée pour décider de tout cela » Parce que oui, cette décision méritait amplement une soirée à deux. Histoire de rêver et de trouver 50 destinations à la seconde.

Et même si cela pouvait paraître normal, même si je me sentais beaucoup mieux depuis que Mila avait débarqué à l’improviste chez moi après mon SOS, j’étais obligé de la remercier. Sa présence dans ma vie était une bénédiction et même si elle le savait, j’étais obligé de lui répéter une nouvelle fois. Histoire qu’elle soit sûre qu’elle était vraiment une personne merveilleuse. « Tu n'as pas besoin de me remercier mon chat, tu sais que je suis là pour ça et que pour toi, je serais toujours là. » Je le savais oui, et sa présence ce soir en était un excellent exemple. A part Mila, je ne connaissais personne qui serait passait par la fenêtre de ma chambre avec une bouteille de vin pour savoir comment j’allais. Et surtout j’étais heureuse de la voir comme cela. Aussi heureuse. « Tu vas me faire rougir à force. Puis tu devrais dire surtout merci à Martin, c'est lui le coupable. » Un jour je penserais à le remercier ce Martin, mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour. « Pour l’instant je pense qu’on devrait surtout trinquer à nous » Parce qu’on était là, parce qu’on était bien – enfin presque bien – et que cela nous permettrais d’affronter l’avenir avec le sourire. Mila c’était la femme de ma vie, c’était mon âme sœur et je l’aimais. Tout simplement.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) Vide

Re: ※ i'm here and i will always be here for you. (sarah) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ i'm here and i will always be here for you. (sarah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération