Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Dim 7 Oct - 22:57 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The way I fixed your heart,
Don't you miss me, babe?

with, DILEY.


Devon est en train de balader Buzz, le sourire aux lèvres, son téléphone dans les mains, il communique avec une demoiselle qui selon ses dires n'a qu'une hâte, c'est de voir le chien sur la photo Oui, Devon drague avec son chien sans pression et il s'amuse à lui demander si voir le maître cela ne serait pas plus intéressant. Et une joute textuel se met en place alors que Devon continue à balader Buzz le long de la plage, et il attrape une balle dans le sac spécial chien avant de lui balancer, histoire que la petite bête s'amuse et se dépense un peu avant de rentrer à l'appartement. Et quand la petite boule de poil revient près du barman, Devon le prend dans ses bras et prend le chemin inverse vers la garçonnière. Et il continue à échanger avec la demoiselle alors qu'il se prépare et se fait beau, optant pour une veste de smoking, et un jean noir assez classe. Ce soir, Devon a décidé qu'il n'allait pas se la coller derrière l'oreille. Ca suffit, il faut arrêter de pousser mémé dans le fossé.Devon en a marre de se la coller derrière l'oreille et que nenni qu'il va attendre que Riley revienne comme un bon chien docile. Si elle veut revenir, elle reviendra mais en attendant, il fera ce qu''il faisait avant, il jouera au bon connard et la formule petit-déjeuner n'existe toujours pas. Alors aucune chance que Ryan pète un câble à voir une autre fille sortir de la chambre du barman, il la fera passer par la fenêtre. L'escalier de secours en a vu d'autres, des talons hauts, des demoiselles encore saoules de la veille, des demoiselles à moitié nue qui se font virer parce qu'elles sont chiantes Devon en a fait voir de toutes les couleurs à l'escalier de secours et il compte bien recommencer plus d'une fois, ou du moins, tant que Riley ne sera pas revenue. Parfois, il aimerait qu'elle revienne, puis il se dit que peut-être que ça doit se passer comme ça, peut-être qu'il devrait lui dire les choses, plutôt que de le dire quand elle n'écoute pas, quand elle ne peut pas écouter. Il devrait peut-être lui écrire les choses, mais on sait tous que Devon ne sait pas comment tourner des jolies phrases, et il s'énerve à chaque fois, donc si c'est pour qu'il s'énerve à cause de ça, ce n'était pas franchement la peine, valait mieux qu'il aille secouer son poireau ailleurs en attendant. Alors qu'il pase une main dans ses cheveux, il se met à parler à Buzz comme s'il parlait à un enfant, et il lui promet monts et croquettes si jamais il est gentil pendant qu'il n'est pas là. Et il lui ramènera une copine pour jouer. Et Buzz remue la queue alors Devon lui offre une caresse avant d'enfiler sa veste et de partir direction le restaurant  où il avait invité la demoiselle oui, il met les petits plats dans les grands et il prend même une photo du lieu pour montrer qu'il est tout sauf un goujat. « Devon ? » Le brun se retourne et lui sourit en lui claquant une bise, et la demoiselle semble triste de ne pas voir Buzz et elle lui montre « Si tu es sage, tu pourras le voir. Il t'attend impatiemment. » ndlr : cette phrase peut-être mal interprétée, désolée. Et il lui tient la porte comme un vraie gentleman avant de laisser passer le dîner simplement, se contentant de complimenter la brune qu'il a en face de lui. Alors qu'ils attendaient leur dessert, Devon reconnaîtrait entre mille la demoiselle qui venait de rentrer dans le restaurant et comme un imbécile pris en faute, il baisse la tête en se frottant la nuque. Bon. Il ne veut pas se la coller derrière l'oreille mais ça a l'air sûrement trop bien parti. Il prie intérieurement qu'elle ne l'ait pas vu, mais évidemment, il faut qu'elle se pointe à la table. « Riley, quelle bonne surprise ! Tu as un rendez-vous aussi ? Intéressant. » Un sourire en coin plus tard, il reporte son attention sur la demoiselle en face de lui qui ne semble pas comprendre «  Et je te présente Florence... Ah non, pardon Anaïs. » Il hausse les épaules et remercie le serveur qui vient de leur apporter le dessert « Tu comptes rester planter et nous chanter une chanson ? Ou tu veux attendre ton mec plus loin ? » Jaloux ? Non. A peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Dim 14 Oct - 11:19 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the way i fixed your heart,
don't you miss me, babe?
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ I need you like a heart needs a beat. ” ― IDK

Après le boulot, Riley n'avait pas eut envie de rentrer chez elle, ni même de cuisiner. Puis, son frère, ni même sa nièce étaient à la maison pour les deux prochains jours étant donner qu'ils étaient chez des amis à Reed pour ces quelques jours. Bon il faudra quand même qu'elle rentre à un moment donner pour son chien qui va se languir d'elle, mais surtout de sa ration de croquettes et de sa promenade. Alors la blonde avait décidé de s'inviter chez son cousin, Asher. Ce dernier lui avait proposer quelques jours auparavant de lui faire des tacos et cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Et parce que Riley est une cousine formidable qui a envie de se mettre les pieds sous la table ce soir, elle trouve quand même le courage d'aller faire les courses pour le repas. Sait-on jamais si Asher n'avait pas tous les ingrédients nécessaires, il serait capable de ne pas vouloir nourrir sa cousine favorite. Le mettre sur le fait accomplit est selon Riley la meilleure des solutions et ça fonctionne. Asher est un poil râleur comme à son habitude mais s'il ne râlait pas, c'est qu'il n'irait pas bien. C'est donc autour de ces fameux tacos et d'une boisson alcoolisée qu'ils échangent sur leur vie amoureuse. Si la conversation tourne autour des personnes qui anime leurs cœurs mais également de tant de choses insignifiante. Malgré tout, Riley ne s'impose pas des heures chez son cousin, d'autant plus que Roy va s'impatienter à se demander où est sa maîtresse. Puis, en même temps, elle était là depuis quatre heures de l'après-midi. Sur le chemin entre la maison d'Asher et son appartement, la blonde se décide à regarder son téléphone et à actualiser ses réseaux sociaux. Et là, elle voit en première ligne le pseudo de Devon. Il a rajouté quelque chose à sa story. Elle devrait l'ignorer, elle le devrait mais elle en est incapable, c'est plus fort qu'elle et son doigt appuie dessus. « Oh le connard ! » Elle répète même cette phrase, trois fois de suite. Oh bordel ! D'où il ose afficher noir sur blanc qu'il sort ce soir. Son date night il va se le foutre bien profond. Quel culot ! Riley, elle est autant surprise qu'elle est énervée. Elle n'a qu'une envie c'est de lui en mettre une. Mais à défaut d'avoir un Devon sous la main, elle va piocher dans son paquet de cigarette et s'en griller une. Une qui se transforme rapidement en trois, puis quatre. Oh bon sang, elle va le tuer ! Riley aurait pu rester tranquillement chez elle, ruminer dans son coin et traiter Devon de tous les noms. Mais ce n'est pas Riley. Ayant sous les yeux le lieu de l'endroit où Devon se trouve, elle a envie d'aller le rejoindre, histoire de bien niquer son coup parce qu'une chose est sûre lui il ne niquera pas ce soir. Il a posté cette photo, il y a plus de 22 minutes donc ça laisse largement le temps à Riley de se préparer pour aller à ce rendez-vous où elle n'a pas été invité et même de sortir Roy en moins de 5 minutes. Une fois qu'elle se trouve plus que séduisante avec ce rouge bordeaux, elle fonce jusqu'au restaurant. Elle espère vraiment que Devon est encore sur les lieux, au pire des cas elle ira l'attendra sagement chez lui. La blonde passe la porte, ignore totalement le serveur qui l’accueille et cherche des yeux le brun qui fait vibrer son cœur. Plus elle s'approche, plus elle réfléchit aux mots qui vont sortir de sa bouche. Et malgré tout c'est avec un sourire qu'elle s'avance vers Devon et la brune qui l'accompagne. « Riley, quelle bonne surprise ! Tu as un rendez-vous aussi ? Intéressant. » Oh elle aimerait avoir un rendez-vous pour le rendre encore plus jaloux, mais il n'en est rien. « Oui, il ne devrait pas tarder à arriver, tu sais ce que c'est les hommes et la ponctualité ce n'est pas toujours ça. » Quoi ? Il n'est pas forcé de savoir que Riley est seule ce soir. S'il peut croire à son mensonge, elle sera la plus heureuse des femmes. « Ça me fait plaisir de te voir avec ... » La blonde tourne la tête vers la brune incapable de mettre un nom sur la femme aux côtés de Devon. « Et je te présente Florence... Ah non, pardon Anaïs. » Il ne se souvient même plus de son prénom, magnifique. « Enchantée Anaïs. Je pensais que ta femme était blonde, j'ai zappé un épisode ? » Sa femme, elle se tient en face de lui et elle va le tuer dans les 5 prochaines minutes, s'il ne la tue pas avant. « Tu comptes rester planter et nous chanter une chanson ? Ou tu veux attendre ton mec plus loin ? » Pourquoi pas. S'il croit se débarrasser d'elle aussi facilement, il la connait très mal. Elle récupère une chaise sur la table à côté et s'installe à table avec eux. « Je pourrais avoir la même chose et un verre de vin ? » demande-t-elle au serveur qui vient de passer. Le sourire ne quitte pas ses lèvres, elle est ravie. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Quoi ? Riley, elle est curieuse, elle veut s'intéressée à ce nouveau couple. « Tu lui a parlé de tes problèmes d'impuissances ? » Si Riley parait gênée, elle joue la comédie et certainement trop bien. Elle se tourne même vers Anaïs. « Oui Devon à quelques soucis à ce niveau là. Tu vois il est un peu comme un vieux diesel, il a du mal à se lancer mais une fois la machine lancée, on ne l'arrête plus. » Il va lui faire manger son dessert si ça continue. « Enfin c'est ce que sa femme m'a dit moi je ne fais que répéter ce qu'on me dit. » Et à vrai dire sur ce coup Riley elle ne comprend plus Devon. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Ils ne sont même pas divorcé, juste séparer ça ne voulait pas dire pour autant qu'il pouvait baiser qui il voulait. « T'es si désespéré que tu veux tambouriner la première venue ? » Là, elle ne rigole plus.  « Je ne savais pas qu'on était un couple libertin. » Et là, elle commence à avoir le sang qui bouillonne dans ses veines. « Je t'en colle une quand ? Maintenant ou tu préfères te vider les couilles avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Dim 21 Oct - 21:00 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The way I fixed your heart,
Don't you miss me, babe?

with, DILEY.

Devon, on pourrait dire qu'il est comme cette célèbre expression. L'ombre de lui-même. Parce qu'il aime Riley, parce qu'il a l'impression que sa vie ne tourne plus rond sans Riley. Parce que Riley c'est la femme de sa vie et il a beau dire le contraire, il a beau swiper vers la droite pour essayer de se taper une nana. Il n'y arrive pas. Bientôt le queutard de Cap Harbor en concurrence avec le Shane Hollister va bientôt devenir le king de l'impuissance si jamais, il n'arrive pas à tirer son coup. Et ça l'agace Devon. Alors il a décidé de donner un dernier rendez-vous à une fille avant de faire vœu d'abstinence. Ou du moins, jusqu'au retour de Riley. Mais il sait encore, qu'il va se la coller derrière l'oreille parce qu'il n'y a aucune fille qui est comme Riley, aucune fille qui lui fait autant d'effet que Riley. Riley elle est capable de lui donner envie de se lever le matin, Riley, elle est capable de lui tirer un sourire alors qu'il est chafouin. Riley, il l'aime et il est con de l'avoir laissé partir. Maintenant, ça ne sent plus l'ananas, maintenant, ça ne sent que le vide et le manque et Devon en a assez. Il ne s'attendait pas à voir sa Riley, dans le restaurant dans lequel il a rendez-vous. Bon en même temps, il l'avait cherché. C'est lui qui avait mit la localisation, comme s'il attendait qu'elle débarque, comme s'il attendait qu'elle arrive, et qu'elle débarque, ses talons hauts et son air aigri parce qu'il est avec une autre fille. Son sourire mesquin quand elle va faire comprendre à la demoiselle en face de lui qu'elle est une sous-merde et qu'elle n'aura jamais le Oakley. Mais quand il imagine que Riley a un rendez-vous, ça bout en lui, il a juste envie d'en coller une au type qui pourrait poser ses mains sur elle. « Oui, il ne devrait pas tarder à arriver, tu sais ce que c'est les hommes et la ponctualité ce n'est pas toujours ça. » Devon serre le poing qui est posé le long de sa cuisse avant de lui offrir un sourire pincé « Mais quand il s'agira de te sauter, je suis sûre qu'il n'aura pas de retard. » C'est méchant mais après tout c'est ce qu'il pense. « Ça me fait plaisir de te voir avec ... » Oui bon, le brun il parle à tellement de filles qu'il en oublie le prénom de sa compagne du soir mais il se fera pardonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il verra bien après tout. « Enchantée Anaïs. Je pensais que ta femme était blonde, j'ai zappé un épisode ? » Devon la fusille du regard et boit une gorgée de sa boisson alcoolisée pour faire passer la pilule. Il ouvrait la bouche pour rétorquer quelque chose mais le serveur le coupe, ce qui rend Devon aigri. Pauvre con. « Je pourrais avoir la même chose et un verre de vin ? » Devon la regarde alors et prend un air choqué avant de rétorqué, amusé. « Tu as arrêté ton abstinence à l'alcool ? » C'est petit ça Devon. Très petit, mais Anaïs, elle les regarde comme si elle assistait à un match de ping pong et Devon s'en veut un peu de lui faire subir cela. Mais bon. La pauvre quand même. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Anais ouvre la bouche et se contente de répondre « Quelques jours tout au plus et v... ? » Puis elle se renfrogne, elle ne préfère pas savoir, puis il ne vaut mieux pas qu'elle sache. Après tout, c'est une histoire entre Devon et Riley, et elle n'a pas besoin de s'en mêler surtout qu'elle n'aura aucun avenir dans les bras et dans les draps du brun. « Tu lui a parlé de tes problèmes d'impuissances ? » Le serveur qui s'approche avec les desserts reste à distance et Devon contracte la mâchoire en soupirant lourdement. Alors là. « Riley arrête. » Il ne la préviendra pas deux fois. Ni même trois. « Oui Devon à quelques soucis à ce niveau là. Tu vois il est un peu comme un vieux diesel, il a du mal à se lancer mais une fois la machine lancée, on ne l'arrête plus. » Anais fait une tête de choquée et Devon sent qu'il devient rouge pivoine. Mais il se contente de taper du doigt en rythme sur la table. Il va la tuer. « Enfin c'est ce que sa femme m'a dit moi je ne fais que répéter ce qu'on me dit. » « Riley ferme la. » répète t-il en se tenant l'arête du nez. Il va vraiment finir par s'énerver là, c'est en train de monter et elle ne l'a sûrement jamais vu de la sorte. Bien qu'elle l'ait déjà vu énervé. Il valait mieux qu'elle se calme. « T'es si désespéré que tu veux tambouriner la première venue ? » La main de Devon se forme en un poing qu'il pose sur la table avant qu'il ne s'humidifie les lèvres. « Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? » lui demande t-il. Après tout, c'est elle qui est partie. C'est elle qui se bourre la gueule, qui se drogue comme pas deux. Alors elle n'a presque rien à dire. Presque. Si on oublie le fait qu'ils sont encore mariés. Et pas du tout divorcé. « Je ne savais pas qu'on était un couple libertin. » Anais ouvre la bouche en O et Devon se contente de murmurer un petit désolé mais elle ne semble pas vouloir l'excuser. Il fait une petite grimace et le serveur qui vient de déposer les consommations a certainement senti l'électricité quand il dépose presque en jetant les assiettes et le verre de vin de la blonde. « Je t'en colle une quand ? Maintenant ou tu préfères te vider les couilles avant ? » Devon claque alors du poing sur la table et il se tourne vers la brune « Tu nous excuse une petite minute ? » Même si elle ne le fait pas, et bien, il verra quand même. Il attrape alors Riley par la main et l'attire alors l'extérieur. « Alors c'est quoi ? Tu débarques comme ça, pour me faire ta putain de crise de jalousie ? » Il fait les 100 pas en regardant Riley quand il s'arrête « Tu veux quoi ? Me faire payer ? Alors écoute moi bien Riley. J'ai compris. J'ai compris que j'avais merdé. Que j'avais été con. Je suis con d'ailleurs c'est pas un scoop. J'suis un gros connard. » Et il l'assume en plus. « Mais putain, au lieu de me faire une crise de jalousie comme ça, revient à la maison. Ou alors, on a qu'à réellement se séparer. On a qu'à en finir définitivement. Mais si tu veux ça Riley, ce sera ta décision. Pas la mienne. Parce que putain, je t'aime Riley. Je t'aime ok ? Si t'as besoin que je te le dise, je te le dirais. Je t'ai dit que je regrettais tout ce que je t'ai dit ce jour là. Et je le pense. Je veux un enfant. Je veux un enfant avec toi. » Et il voit Anaïs qui s'en va en l'insultant de connard, il hausse les épaules « Maintenant c'est toi qui décide. Soit tu rentres chez ton frère et tu tires un trait sur nous. Soit tu reviens. Mais je te retiendrais pas. Tu fais ce que tu veux. Les cartes sont entre tes mains. » conclut-il en glissant une cigarette entre ses lèvres, les mains tremblantes, la colère bien trop présente sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Lun 12 Nov - 23:49 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the way i fixed your heart,
don't you miss me, babe?
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ I need you like a heart needs a beat. ” ― IDK

Quand on connait Riley Emerson on sait que Devon Oakley c'est l'homme de sa vie. Tout le monde à Cap Harbor était au courant qu'ils finiraient ensemble avant les deux intéressés. Devon, il fait battre son coeur depuis un trop grand nombre d'années et aujourd'hui, elle n'arrive pas à imaginer un monde sans lui. Il est son essence, son oxygène. Mais seulement depuis l'accident, les choses ont changé. Riley n'est égale qu'à elle-même. Elle fuit toujours les situations qui la dépasse. Elle préfère se terrer un peu chez elle, attendre que l'eau coule sous les ponts avant de prendre les devants et de foncer chez Devon. Il n'y a pas plus tard qu'il y a quelques semaines, elle a même débarqué ivre morte au BL. Ca ne partait pas d'un bon sentiment parce qu'elle n'avait ni envie de croiser Devon, ni même de lui parler. Pourtant ça serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas aimer ces quelques moments en sa compagnie. Parce que bordel de merde, Devon Oakley lui manque. Son manque est en train de creuser son organe vital. Riley, elle se meurt. Si d'un certain sens, elle tente de reprendre du poil de la bête, elle tombe littéralement des nues quand elle découvre que celui qui est son meilleur ami, mais aussi son mari est en rendez-vous avec une autre femme qu'elle. Certes, la blonde peut comprendre, elle fait la morte depuis l'accident mais il n'a pas le droit de faire ça, de s'afficher ainsi et de la faire passer pour une blonde, une conne qu'elle n'est pas. Riley ne trouve donc rien de mieux à faire que de se rendre jusqu'au lieu de rendez-vous, ce restaurant où Devon à rendez-vous pour qu'il tombe à l'eau. La blonde se fait belle, elle veut que l'ensemble des regards se posent sur elle ce soir alors elle ne lésine pas sur les moyens. Il veut jouer avec elle ? Très bien, Riley est joueuse et Devon risque de perdre voire même de se brûler les ailes même si Devon a certainement des cornes à la place des ailes. Riley meurt d'envie de le rendre jaloux et ça ne mange pas parce que la première chose qu'elle fait en se pointant à table auprès de Devon et de sa meuf du soir, c'est de lui annoncer avoir également un rencard. « Mais quand il s'agira de te sauter, je suis sûre qu'il n'aura pas de retard. » Au fond d'elle-même, elle fait une danse de la joie parce qu'elle sait que son plan marche et que Devon vient de plonger la tête la première dedans. « Oh, je pourrais même t'envoyer une vidéo ou des photos si tu veux. » Riley ne le lâche pas du regard. Elle sait qu'elle n'est qu'une sale garce quand elle s'y met, mais il n'avait pas qu'à la chercher. D'ailleurs, elle ne cesse de rajouter de l'huile sur le feu à propos du rendez-vous de Devon. Elle s'appelle donc Anaïs. Très bien, elle va mourir. La blonde s'installe dans le plus grand des calmes à table et demande un verre de vin. « Tu as arrêté ton abstinence à l'alcool ? » Elle le fusille du regard. Merci, elle avait oublié avoir misérablement vomit deux ou trois fois la dernière fois qu'ils s'étaient vu. « Tu devrais essayer de temps en temps d'arrêter toi aussi, ça te permettrait d'avoir les yeux en face des trous quand tu sors avec des meufs. » Désolé mais si la demoiselle dont Riley avait totalement oublié le nom se croyait être une top-modèle, Riley venait de la descendre aussi radicalement. Dans le cas où ça n'était pas suffisant parce qu'elle n'avait pas l'air très fut-fut, Riley tente de casser le coup de Devon en lui inventant des problèmes d'érection. « Riley arrête. » Jamais. « Riley ferme la. » Plus, il va lui dire de se taire, plus elle va continuer. Sauf qu'au bout d'un moment, Riley ça ne la fait plus rire. Elle en a marre d'être prise pour une conne par celui qu'il y a encore quelques mois lui disait qu'il l'aimait comme jamais il n'avait aimé personne. « Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? » Elle aurait bien aimé se faire foutre par Devon mais non c'est pas possible actuellement. Riley ne tourne plus autour du pot et elle fait simplement sa Riley, sans aucun filtre. Elle veut des réponses à ses questions et elle veut comprendre pourquoi, Devon agit de la sorte. « Tu nous excuse une petite minute ? » Parce que c'est plus fort qu'elle et Riley veut partir comme une Queen, elle ne trouve rien de mieux que de prendre la tête de la brune et de la faire s'étaler dans son assiette, dans son gâteau remplit de crème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « La prochaine fois, assure toi qu'il n'est pas marié avant de sortir avec un mec. » Au moins, ça lui aura servit de leçon. Riley lui offre un sourire remplit d’amertume et suit aveuglement Devon jusqu'à l'extérieur. « Alors c'est quoi ? Tu débarques comme ça, pour me faire ta putain de crise de jalousie ? » Absolument. « Je devais prendre comment le fait que tu te tapes dans le plus grand des calmes une salope dans mon dos ? Tu préfères que je fermes les yeux et que je fasse comme s'il ne se passait rien c'est ça ? » Mais c'est très mal connaitre Riley, d'autant plus que quand il s'agit de Devon, elle voit toujours rouge quand il y a des femmes à proximité. « Tu veux quoi ? Me faire payer ? Alors écoute moi bien Riley. J'ai compris. J'ai compris que j'avais merdé. Que j'avais été con. Je suis con d'ailleurs c'est pas un scoop. J'suis un gros connard. » Si Riley ose dire régulièrement que Devon est un con, ça n'est pas toujours agréable de le lui entendre dire. Elle n'aime pas spécialement quand il se dénigre, même si de toute évidence, il reste un petit con à ses yeux. « Mais putain, au lieu de me faire une crise de jalousie comme ça, revient à la maison. Ou alors, on a qu'à réellement se séparer. On a qu'à en finir définitivement. Mais si tu veux ça Riley, ce sera ta décision. Pas la mienne. Parce que putain, je t'aime Riley. Je t'aime ok ? Si t'as besoin que je te le dise, je te le dirais. Je t'ai dit que je regrettais tout ce que je t'ai dit ce jour là. Et je le pense. Je veux un enfant. Je veux un enfant avec toi. » Riley tente d'emmagasiner l'ensemble des informations que Devon vient de lui donner. Il y en a bien trop. Qui est cet homme qui fait des monologues ? Chacune de ces paroles font battre son cœur plus fort. Elle vient réellement d'entendre ce qu'elle vient d'entendre. Riley, elle reste sans voix, totalement abasourdie du moins jusqu'à ce que la brune de toute à l'heure ramène sa fraise. « Mais ferme ta gueule, sale pute ! » Riley, la gratifie même d'un doigt d'honneur. « Maintenant c'est toi qui décide. Soit tu rentres chez ton frère et tu tires un trait sur nous. Soit tu reviens. Mais je te retiendrais pas. Tu fais ce que tu veux. Les cartes sont entre tes mains. » Devon il lui lance un ultimatum comme ça en plein milieu de la rue ? « Toi ... Tu veux un enfant ? » Le petit rire nerveux n'était pas prévu mais c'est plus fort qu'elle. « Je ne me moque pas, j'essaye juste de comprendre. Pourquoi maintenant ? » Parce qu'elle se souvient très bien des mots qu'il avait pourtant employer juste avant la dispute et l'accident ... « Pourquoi on est toujours dans des situations qui nous dépassent ? » Riley, elle en a un peu marre de se battre. Elle ne trouve rien de mieux à faire de plonger sa main dans la poche de Devon, d'ouvrir son paquet de s'en allumer une. « Je n'ai pas envie de tirer un trait sur nous parce que sans toi, j'ai l'impression d'être pitoyable et littéralement lamentable. » Elle s'est mise plus bas que terre pendant un moment et ça, il l'a vu. Elle se sent encore honteuse de lui avoir infliger ça. « J'ai été trop égoïste de penser qu'à moi et ne pas croire une seule seconde que tu pouvais en souffrir aussi ... » Sauf que ça, Riley ne l'a comprit que trop tard. « La jalouse, elle essaye de te dire qu'elle t'aime aussi. » Aussi maladroitement qu'elle le peut. Dans le plus grand des calmes, elle colle ses lèvres contre les siennes. Un contact des plus chaleureux qui la fait déjà vibrer. « Franchement Devon, c'était quoi cette fille ? » Elle tente de rire, mais elle est sérieuse, elle veut savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Ven 16 Nov - 21:31 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The way I fixed your heart,
Don't you miss me, babe?

with, DILEY.

« Oh, je pourrais même t'envoyer une vidéo ou des photos si tu veux. » Devon ne trouve pas ça drôle, mais alors pas du tout. Il a juste envie d'attendre le type pour aller lui éclater la figure. Et il le balancerait par dessus un pont après l'avoir bien défoncé toujours plus d'abus. « Vas y, fait toi plaisir. » rétorque t-il, mauvais. Il a hâte de lui éclater la gueule au type, mais il est tellement débile qu'il ne se rend pas compte qu'elle a juste envie qu'il soit jaloux et bien évidemment, il saute les deux pieds dans le plat à ce tarif,il saute même la tête la première et tout le corps dedans. Et le pire c'est qu'il sent que la colère, elle monte et il sait que si jamais il est en colère, ça va finir par faire mal tant il a de colère en lui. S'il s'énerve, il va faire trop de mal autour de lui, et il ne veut surtout pas toucher à Riley. Il lui a déjà fait bien trop de mal pour continuer. Mais pourtant, il ne peut s'empêcher de la clasher sur la dernière soirée qu'ils ont passés ensemble, ou plutôt la soirée durant laquelle elle a fini minable. « Tu devrais essayer de temps en temps d'arrêter toi aussi, ça te permettrait d'avoir les yeux en face des trous quand tu sors avec des meufs. » Devon regarde la demoiselle en face de lui qui se sent vexée et il lui fait signe que ce n'est rien. Qu'elle ne le pense pas. Et pourtant, il sait très bien que Riley le pense, parce que Riley quand elle est jalouse, c'est violent. Et Devon s'étonne qu'elle ne lui ait pas encore refait la tête au carré. Et elle commence sérieusement à l'agacer Riley, parce qu'elle clashe, elle clashe mais c'est de la méchanceté purement gratuite et Devon, il n'est pas prêt pour ça. Alors il préfère s'excuser auprès de sa compagnie du soir pour régler ses différents avec sa blonde. Et il ne l'avait pas vu venir celle là, et il ne peut s'empêcher d'avoir un rire nerveux. Elle a vraiment osé. La pauvre. Mais il n'a pas envie de s'excuser. « La prochaine fois, assure toi qu'il n'est pas marié avant de sortir avec un mec. » Un point pour le mammouth. Mais pour la défense de la brune, Devon il a son alliance dans son porte-feuille avec les petites pièces de monnaie. Pour être sûr de savoir où elle est tout le temps. Parce qu'il serait bien capable de la perdre cet abruti. « Je devais prendre comment le fait que tu te tapes dans le plus grand des calmes une salope dans mon dos ? Tu préfères que je fermes les yeux et que je fasse comme s'il ne se passait rien c'est ça ? » Bon, elle n'était pas censée le savoir, mais il a fait le con, il avait oublié le fait qu'elle le suivait sur les réseaux sociaux. En même temps, elle avait indiqué vouloir le virer de sa vie. « Parce que tu as fait ta sainte nitouche ? Parce que t'as pas essayé de te taper un mec peut-être ? » Devon il a pas confiance, enfin si. Il a confiance en elle mais que quand ils sont ensemble et l'idée qu'elle se tape un autre mec, ça lui donne envie de vomir. Et il a envie de péter la gueule au potentiel type qui pourrait avoir poser ses mains crasses sur elle. Il veut être le seul à pouvoir caresser ses courbes, il veut être le seul à l'embrasser, et à la voir s'embraser. Et il se lance dans un monologue qui passera ou qui cassera définitivement tout entre eux. Parce que Devon il en a marre de faire l'autruche et de lui faire croire qu'il ne ressent rien. Il ne veut plus lui parler quand elle est sous la douche. Il ne veut plus lui parler quand elle est à moitié saoul. Non il veut lui parler quand elle a pleine conscience de ce qu'elle lui dit. « Mais ferme ta gueule, sale pute ! » Devon sourit en regardant Riley, elle lui avait manqué. Sa jalousie stupide et maladive lui avait manqué. Même si la pauvre demoiselle n'avait rien demandé. « Toi ... Tu veux un enfant ? » Son rire ne plait pas à Devon et il la fusille du regard en contractant la mâchoire. Il va s'énerver. Réellement. « Je ne me moque pas, j'essaye juste de comprendre. Pourquoi maintenant ? » Et bien pourquoi pas ? Devon lève les yeux au ciel « Parce que je me rend compte que je suis qu'un idiot qui a failli te perdre et qui ne supporte pas l'idée de vivre sans toi ? » Est-ce qu'elle comprend ? Il a besoin qu'elle comprenne. Parce que sinon, ça les mènera à leur perte.  « Pourquoi on est toujours dans des situations qui nous dépassent ? » Devon hausse les épaules en tirant sur sa cigarette, elle le sauve la cigarette, ça lui permet de ne pas parler pour ne rien dire. Ca lui permet de ne pas jouer au con et finir par se brûler. « Je n'ai pas envie de tirer un trait sur nous parce que sans toi, j'ai l'impression d'être pitoyable et littéralement lamentable. » Ca le rassure le barman, qu'elle pense la même chose que lui, encore une raison pour laquelle ils sont faits l'un pour l'autre. Encore une raison pour laquelle ils ne peuvent faire qu'une seule et même entité. « J'ai été trop égoïste de penser qu'à moi et ne pas croire une seule seconde que tu pouvais en souffrir aussi ... » Il aurait voulu ne pas souffrir, il aurait voulu ne rien ressentir mais Devon n'est pas un robot. Devon ressent des choses et quand bien même il est parfois un connard chronique souvent même il a ressenti de l'amertume et de la tristesse de se rendre compte qu'il a perdu et sa femme, et le fruit de leur amour. Bien qu'il n'était pas attendu, il faut dire qu'il fallait s'en douter au bout d'un moment. Parce qu'à force de faire du sexe et qui plus est du sexe protégé une fois sur trois, et bien, ça ne fait pas des chocapics, mais ça fait un bébé. « La jalouse, elle essaye de te dire qu'elle t'aime aussi. » Devon sourit comme un bienheureux et quand il reçoit en guise de fin de phrase un baiser, Devon prolonge ce baiser d'une façon qu'on pourrait croire de désespérée mais il se contente de tenter de lui faire passer ce qu'il ressent avant de se reculer. « Franchement Devon, c'était quoi cette fille ? » Il hausse les épaules avant d'écraser sa cigarette pour la prendre dans ses bras. Et il sourit encore avant de lever doucement son visage pour reposer ses lèvres contre celles de sa blonde, dans un élan un peu plus tendre, sa main trouvant le chemin de la peau de la blonde sous son tee-shirt. Et quand il se recule, il plonge son regard dans les yeux de Riley « Je t'aime Riley. » Oui, il a besoin de le dire. « Et j'ai été minable sans toi. Vraiment. J'suis qu'un connard. Mais je suis ton connard. Et cette fille c'était rien. » Et il embrasse son front doucement avant de reprendre « Et je suis sérieux, je le veux ce bébé. » Et ses lèvres s'attardent sur le cou « Viens chez moi ce soir. » il faut bien qu'ils le fassent cet enfant. Et puis les doutes l'assaillent en vérité « Mais j'ai envie que tu saches, que j'suis sur le point de retrouver le mec qui nous a fait ça. » Il se pince les lèvres « Et j'aurais besoin de toi pour me canaliser, parce que ce type j'pourrais le buter. » Il préfère être honnête. Mais il sait qu'elle va râler. comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Lun 19 Nov - 19:49 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the way i fixed your heart,
don't you miss me, babe?
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ I need you like a heart needs a beat. ” ― IDK

Ce n'est un secret pour personne, mais dès lors que ça touche Devon de loin ou de près : Riley est jalouse. Elle ne sait pourquoi mais elle n'a jamais réussit à contrôler sa jalousie, c'est plus fort qu'elle. Elle en devient mauvaise autant que violente. Riley n'aime pas se faire marcher sur les pieds et ça lui plait toujours de rabaisser les femmes qui peuvent plaire à Devon. Il est certain que dans un futur proche, elle proposera à Devon de se faire tatouer son prénom puisqu'il semble que l'alliance qu'il doit porter autour du doigt n'est pas suffisante pour dissuader les chiennes en chaleur. Alors Riley est exécrable, totalement désagréable avec le date de Devon. Le pire ? C'est qu'elle ne regrette absolument rien. Elle assume totalement ses actes. Le gâteau en pleine tronche c'était cadeau. Et heureusement que Devon la sort d'ici parce que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne lui balance son poing en pleine figure. Mais Riley, elle râle encore plus. Elle fait sa jalouse et elle en veut à Devon d'avoir eut un rencard avec une autre femme qu'elle. « Parce que tu as fait ta sainte nitouche ? Parce que t'as pas essayé de te taper un mec peut-être ? » Minute papillon. « J'ai posé la question en première donc n'essaye pas de tirer ça à ton avantage. » Désolé mais Riley, elle n'est pas dupe. Elle est blonde mais loin d'être idiote. « Mais si ça t'intéresse tant que ça, rassure toi je n'ai ni participer à un gang bang ni à une orgie. » Donc si jamais il choppe une MST ça ne sera pas sa faute. « Bon okay y'a peut-être eut un mec avec qui ça a faillit mais il était tellement défoncer que baaaah ça n'a pas voulu. » Et encore Riley n'a que de vagues souvenirs parce qu'elle-même était dans un état plus que pitoyable. Puis, elle n'a pas spécialement envie de s'étendre plus sur le sujet parce qu'elle connait Devon et qu'elle sait qu'il est capable de très mal le prendre. Mais voilà que contre toute attente, Devon lui déclare d'une certaine façon sa flamme et ça lui réchauffe le cœur. Ses mots sont peut-être maladroit, mais ils parviennent directement jusqu'au cœur de la blonde. Il veut un enfant ? Elle a du mal à y croire ... « Parce que je me rend compte que je suis qu'un idiot qui a failli te perdre et qui ne supporte pas l'idée de vivre sans toi ? » Devon il a prévu de la faire fondre aujourd'hui ou comment ça s'passe ? « C'est beau Devon je ne peux pas dire le contraire mais j'ai pas envie que tu fasses ça uniquement pour moi ... » C'est un sujet sérieux d'avoir un enfant, ce n'est pas quelque chose que Riley prend à la légère. « J'ai envie que tu le veuilles pour toi aussi. » Et pas uniquement pour lui faire plaisir afin qu'ils ne se séparent plus à l'avenir. Riley ignore si Devon est réellement prêt pour cette étape mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne peut plus vivre sans lui. C'est trop dur, trop douloureux alors qu'importe s'ils deviennent parents dans un an, dans trois ou dans cinq, elle n'a qu'une envie c'est de finir ses jours à ses côtés. Ses lèvres contre les siennes la font sourire, elle est comblée de bonheur. « Je t'aime Riley. » Ce n'est que certes trois petits mots mais c'est trois petits mots que Riley adore entendre. Elle aime la façon que prend sa bouche quand il les prononce et l'impact qu'ils ont sur elle. « Et j'ai été minable sans toi. Vraiment. J'suis qu'un connard. Mais je suis ton connard. Et cette fille c'était rien. » Son connard à elle ? Ça à le don de la faire rire parce que c'est la stricte vérité. « Tu as bien de la chance que je sois amoureuse de toi. » Si ce n'avait pas été le cas, elle l'aurait tuer depuis longtemps. « Je maintiens qu'elle était moche. » Elle n'a pas encore digérer mais ça lui passera avec le temps. « Et je suis sérieux, je le veux ce bébé. » Ses lèvres qui parcourent son cou c'est pour lui faire comprendre le message ? « Viens chez moi ce soir. » Elle a très bien comprit le message qu'il est en train de lui faire passer. « On sera mieux chez moi, mon frère n'est pas là pendant deux jours ... » Et Amy accessoirement non plus. Elle plonge son regard azur dans le sien, juste son regard devait lui faire comprendre qu'elle avait envie de profiter pleinement de lui durant autant de temps qu'il le fallait. S'il n'avait pas comprit, la blonde dépose délicatement ses lèvres sur son cou, mordillant celui-ci. « Mais j'ai envie que tu saches, que j'suis sur le point de retrouver le mec qui nous a fait ça. » Ah ... Donc il n'est plus question de sexe désormais ? Riley se stoppe donc dans son élan et fait face à Devon. « Et j'aurais besoin de toi pour me canaliser, parce que ce type j'pourrais le buter. » Maintenant il est question de meurtre, très bien c'est un registre totalement différent. « Tu as envie que je t'apporte des oranges en prison ? » Parce qu'il est totalement inconscient le garçon. La pichenette sur le front c'était cadeau aussi. « En plus, t'aime pas les oranges. » Ni l'ananas. Cet homme est nul. « Mais comment ça, tu est sur le point de le retrouver ? » Riley ne comprend pas trop ... Elle ignorait jusqu'à présent que son homme avait des talents de détective tel l'inspecteur gadget. « Dit moi que tu n'es pas en train de te mettre dans une merde pas possible parce que là c'est moi qui risque de te tuer de mes propres mains. » Puis, vraiment, elle n'est pas prête à rendre visite à Devon en prison, c'est déjà suffisant avec sa mère. « J'ai envie de passer autre chose Devon et toi aussi tu devrais ... » A quoi bon ruminer le passé ? Cela fait plus de mal que de bien. « Ou alors j'suis peut-être pas faite pour être enceinte parce qu'à chaque fois il y a toujours un truc qui foire avec moi ... » Et à force à force Riley, elle baisse les bras. C'est peut-être simplement son corps qui n'accepte pas le changement. « Bon, on va chez moi ? » Traduction : c'est quand qu'on baise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Mar 18 Déc - 21:01 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The way I fixed your heart,
Don't you miss me, babe?

with, DILEY.
« J'ai posé la question en première donc n'essaye pas de tirer ça à ton avantage. » Deux enfants voilà ce qu'on dirait. Devon il lève les yeux au ciel, à croire que c'est celui qui aura le dernier mot, mais ça le rassure. C'est comme d'habitude. Comme avant, quand ils se lançaient dans des débats sur la vie, quand ils se hurlaient dessus parce que Devon avait laissé traîner un caleçon dans la chambre, quand un type regardait Riley de travers et que tout était prétexte à s'engueuler. « Comme si j'avais l'habitude de faire ça. » Et Devon ça lui donne envie de sourire comme un con, parce que c'est comme avant. Cependant, il sait qu'il va s'en prendre une s'il sourit. « Mais si ça t'intéresse tant que ça, rassure toi je n'ai ni participer à un gang bang ni à une orgie. » Il souffle et secoue négativement la tête en ricanant « Heureusement encore. » répond t-il, aigri. Parce que si elle avait fait ça, il aurait clairement décapsuler et ça aurait certainement fini en troisième guerre mondiale. Parce que Devon il n'a pas envie de partager sa blonde. Il l'aime et même si en ce moment, ça ne va pas, il ne supporte pas de savoir qu'un pauvre type a posé ses mains sur elle. Heureusement qu'ils sont dehors dans un sens, parce que Devon peut exploser comme ça le chante, s'il a envie d'hurler, il va hurler. Mais là, il a surtout envie qu'elle comprenne ce qu'il ressent. Il a surtout envie d'apaiser toutes ces foutues tensions parce que même s'ils sont séparés, il n'a pas envie qu'elle soit triste, parce que même si c'est un connard, il n'a pas envie que ses yeux brillent de tristesse [strike)Devon est un connard mélangé à un canard[/strike] Et il lâche tout ce qu'il ressent et bordel, ça lui fait du bien, ça le soulage réellement. « C'est beau Devon je ne peux pas dire le contraire mais j'ai pas envie que tu fasses ça uniquement pour moi ... » Olala, c'est bien une femme. Elle ne peut pas avaler ce qu'il lui dit et y croire surtout ? Parce que pour une fois, il a décidé de ne pas mentir Ombrage serait fière de lui « J'ai envie que tu le veuilles pour toi aussi. » Devon prend le visage de sa femme en coupe entre ses mains, et il caresse tendrement ses joues en plongeant son regard dans les yeux bleus de Riley « Je veux ce bébé » C'est sérieux, presque sec mais au moins, elle espère qu'elle a compris cette fois-ci. Parce qu'il pourrait le crier au monde entier mais bon, Cap Harbor ce n'est pas vraiment le monde. Et le rire qui filtre entre les lèvres de la blonde offre un sourire en coin au brun. « Tu as bien de la chance que je sois amoureuse de toi. » Il saisit ses lèvres une fois encore, la mordillant au passage « Je maintiens qu'elle était moche. » Et il rit avant de lever les yeux au ciel. Il lui dirait bien qu'aucune des filles ne lui arrivent à la cheville, mais elle ne le croirait pas. Enfin si, elle le croirait mais elle se foutrait bien de lui aussi, et il pouvait supporter beaucoup de choses mais quand même. Tout le monde pouvait se foutre de sa gueule, tout le monde sauf Riley. Et il a envie de lui faire ce bébé maintenant qu'elle a niqué son coup. Mais il préférerait qu'il soit tout les deux plutôt que dans la rue, il n'a jamais été arrêté pour attentat à la pudeur et il n'a pas franchement envie de commencer. Surtout avec Riley. Riley, elle peut être partout mais pas en garde à vue, il ne la laisserait pas aller en cellule. « On sera mieux chez moi, mon frère n'est pas là pendant deux jours ... » Devon ferme les yeux au contact des lèvres de la blonde contre son cou et il se mord la lèvre avant de lui avouer une fois de plus tout ce qu'il a sur le cœur. Devon a l'art et la manière de casser leurs retrouvailles et leur partie de jambes en l'air à venir. « Tu as envie que je t'apporte des oranges en prison ? » Il la regarde et tente de lui faire croire qu'il est sérieux. Et il serre la mâchoire parce que penser à ce type ça va le faire décapsuler. « En plus, t'aime pas les oranges. » Il hausse les épaules « On évitera les oranges. » Mais s'il veut faire un bébé, il pourrait arrêter de chercher ce type aussi ce serait bien, mais c'est le côté logique de la chose sauf que Devon est tout sauf logique. « Mais comment ça, tu est sur le point de le retrouver ? Dit moi que tu n'es pas en train de te mettre dans une merde pas possible parce que là c'est moi qui risque de te tuer de mes propres mains. » Il ne sait pas par quoi commencer, est-ce qu'il lui avoue la vérité ? Qu'il a fini au trou parce qu'il s'est battu avec un type au rayon fruits et légumes ? Ou est-ce qu'il embellit la chose en lui parlant juste d'Holia ? Il saisit doucement la main de sa femme pour entrelacer leurs doigts avant de pincer ses lèvres « Je me suis battu avec un type au rayon fruits et légumes l'autre jour. - il pose un doigt sur la bouche de Riley – sans commentaires. Et j'ai fini au trou. Evidemment. Holia s'est occupé de moi et elle m'a dit qu'elle m'aiderait à en savoi plus sur ce type. » Voilà, c'était la vérité un peu raccourcie, mais c'était la vérité au moins. « J'ai envie de passer autre chose Devon et toi aussi tu devrais ... » Devon, il aime faire justice soi-même, surtout quand ça implique la blonde qui partage sa vie. « Je peux pas... » murmure t-il, au moins c'est encore un aveu. Parce qu'il ne supporte pas que le type dorme sur ses deux oreilles alors qu'il voit bien que la tristesse a marqué les traits de sa blonde et lui, ses nuits ne ressemblent plus à rien. Plus depuis qu'elle est partie. Il a tellement prit l'habitude qu'elle dorme à ses côtés qu'il n'arrive plus à dormir. Et il a envie de faire justice pour que l'homme qui a tué leur bébé pense la même chose. Mais si Riley lui demande de ne pas le faire alors peut-être qu'il en tiendra rigueur ou pas, c'est Devon quand même. « Ou alors j'suis peut-être pas faite pour être enceinte parce qu'à chaque fois il y a toujours un truc qui foire avec moi ... » Mais mais mais. Devon n'est pas d'accord absolument pas d'accord. C'est faux. Il caresse sa joue avec tendresse pour qu'elle ne pense pas ça. « Mais non... Dis pas ça Riley, c'est faux. On l'aura ce bébé. Tu verras. » Et il prendra soin d'elle le jour où il lui avouera qu'elle est enceinte, il prendra soin d'elle, de ce bébé, et il fera attention à tout ce qui pourrait être préjudiciable à la grossesse. Elle est pas prête Riley. « Bon, on va chez moi ? » Oh ben dis donc, Devon écarquille les yeux sous l'effet de la surprise et il prend sa main en l'attirant jusque sa voiture. La main posée sur la cuisse de Riley qu'il caresse du bout des doigts, il se presse pour atterrir jusque chez elle. Les doigts restent à leur place alors que les lèvres viennent contre la peau de la blonde. Il en a marre d'attendre le brun. Il sort même de la voiture et comme un gentleman il ouvre la porte à sa blonde avant de la plaquer contre l'habitacle de la voiture, ses lèvres prenant sensuellement celles de la blonde avant qu'il ne lui murmure « T'es sûre que ton frère es pas là hein ? Parce que tu m'as réellement manqué. » conclut-il en se collant à elle en souriant. Devon, il a envie d'elle et il n'a pas franchement envie de jouer aux cartes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( Dim 23 Déc - 9:46 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the way i fixed your heart,
don't you miss me, babe?
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ I need you like a heart needs a beat. ” ― IDK

« Comme si j'avais l'habitude de faire ça. » Totalement ! Il passe le plus clair de son temps à faire ça. Devon a bien de la chance d'avoir les cheveux aussi court, sinon la blonde elle lui aurait tirer les cheveux. Riley c'est une violente. Mais le Devon il peut dormir sur ses deux oreilles tranquillement, Riley n'a pas eut de relations sexuelles depuis lui. Elle n'a pas eut de chance, l'asticot il ne voulait pas se lever. « Heureusement encore. » Sinon quoi ? Il aurait râler ? Il aurait voulu commettre un meurtre ? Les crises de jalousie, Riley ne connait ça que trop bien, elle passe son temps à en taper à Devon. « Donc tu n'as pas eut des chiennes en chaleur qui sont venues gratter à ta porte ? » Désolé mais Riley, elle veut savoir, elle veut l'entendre de la bouche de Devon. Qu'importe si elle lui en colle une après, elle veut juste entendre la vérité. La vérité c'est que d'un le rencard de Devon ce soir était moche et de deux qu'il veut un bébé avec elle. Avec Riley, pas la moche. La blonde ne comprend pas trop ce changement de raisonnement. S'ils se sont disputés, s'ils ont eut un accident c'était parce que Devon était contre cet enfant. A croire que perdre ce petit être qui vivait en elle, lui a fait réaliser pas mal de choses. AU fond d'elle-même, elle est heureuse ça lui réchauffe le coeur de savoir que Devon en a vraiment envie. Parce qu'un enfant c'est pas une poupée, c'est sérieux. Riley, elle en a un peu marre de parler. Elle veut de l'action. Elle veut du sexe. Sauf que son mari / meilleur ami n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle. Il lui annonce au calme qu'il veut retrouver l'homme qui a causé l'accident et accessoirement le tuer. Et Riley, elle le tue quand lui ? « On évitera les oranges. » Et l'ananas aussi parce qu'il ne l'aime pas. Franchement comment il ne peut pas aimer l'ananas ? Riley ne comprend pas. D'ailleurs, elle veut encore le tuer parce qu'il est proche de retrouver le causeur d'accident. « Je me suis battu avec un type au rayon fruits et légumes l'autre jour – sans commentaires. Et j'ai fini au trou. Evidemment. Holia s'est occupé de moi et elle m'a dit qu'elle m'aiderait à en savoir plus sur ce type. » Ce doigt sur sa bouche ne risque pas de la faire taire. « Tu t'es battu et tu as finis au trou ? » Elle ne fait que répéter ce qu'il vient de dire. Elle va quand même finir par l'étrangler. « C'est qui Holia ? Tu as couché avec elle ? » Toute personne portant un nom féminin est sujet à être une concurrente ou une ex de Devon alors Riley, elle veut savoir. Par contre, Riley ne veut pas que justice soit rendu, elle veut juste passer à autre chose que de penser à cet enfant qu'elle a perdu. Encore un. Elle en vient à se dire qu'elle a un soucis étant donner qu'à chaque fois c'est un échec. « Mais non ... Dis pas ça Riley, c'est faux. On l'aura ce bébé. Tu verras. » Mouai. Riley, elle n'est pas convaincue et l’optimisme de Devon ne l'atteint pas. A la place, elle préfère changer littéralement de sujet et lui faire comprendre qu'elle en a marre d'attendre des lustres pour qu'ils remplissent leur devoir conjugal. Ils grimpent dans la voiture du brun et Riley est même surprise qu'ils arrivent à bon port sans avoir fait un arrêt. Mais à peine sont-ils arriver au pied de son immeuble, qu'elle sent les lèvres de Devon prendre possession des siennes. Mais une fois encore, il l'abandonne. Elle ne comprend pas. Elle le regarde sortir de la voiture, lui ouvrir la porte et sans qu'elle réalise, elle se retrouve contre la voiture du jeune homme, contre ses lèvres sentant à de nombreuses reprises ses mains plus que baladeuse. La blonde ne se plaint plus, elle aime ce qu'elle reçoit autant que ce qu'elle donne. Elle ne veut plus s'arrêter, elle en veut même plus. « T'es sûre que ton frère es pas là hein ? Parce que tu m'as réellement manqué. » « Non il n'est pas là. » qu'elle lâche dans un soupir entre deux baisers. « Mais tu as oublié que j'étais pas patiente. » Désolé mais Riley, elle ne va pas attendre gentiment qu'ils soient chez elle pour s'envoyer en l'air. Elle a envie de lui là, maintenant, tout de suite et qu'importe où ils se trouvent. Au final le plus important, c'est qu'ils se sont enfin retrouvé. Après tout, elle est incapable de vivre sans son idiot la blonde.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? Vide

Re: DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe? ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

DILEY ✻ The way I fixed your heart, Don't you miss me, babe?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération