Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crazy stupid love (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Dim 14 Oct - 17:18 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asher, il s’enflamme. En ce samedi ensoleillé, le jeune homme décide de nettoyer chacune des pièces de la maison avec panache. Il s’est levé, et en voyant l’état désastreux de sa propre chambre, il s’est décidé à faire du ménage. Sa motivation était tellement grande qu’il en a volontairement zappé le petit-déjeuner. Habituellement, Asher ne loupe aucun repas. Il mange même lorsqu’il n’a pas faim, principalement par gourmandise. Mais ce matin, il a mieux à faire. Après avoir mis sa playlist de chansons motivantes en fond sonore, il fonce vers le placard à balais et sort tout ce dont il pourrait avoir besoin. Vêtu de son plus beau boxer, il commence par nettoyer le salon. Pour se débarrasser la moindre poussière, le jeune homme secoue tout ce qu’il peut secouer. Mais ce qu’il secoue le plus, au final, c’est son corps. Cheryl Cole lui donne des ailes, on le pardonne. Cette petite musique entraînante lui donne envie de se trémousser. Si bien qu’il n’attend pas qu’on le supplie pour se déhancher sur Crazy Stupid Love. De toute façon, il n’y a personne pour le supplier. Sarah dort probablement et Oscar n’est pas là pour l’aider. Armé d’un vaporisateur et d’un chiffon, il nettoie les surfaces en rythme. Pour le moment, il n’y a que l’image. Bientôt, il ajoute le son. Parce que tous ces lalala, ça lui donne aussi envie de chanter. Yoko finit par sortir de sa cachette, curieuse de voir ce qu’il se passe. Lorsqu’elle voit le spectacle qu’Asher donne dans le salon, elle s’assoit pour mieux l’observer. Accessoirement, elle paraît un peu perplexe. Asher, ça ne le dérange pas le moins du monde. Il ne danse peut-être pas aussi bien que Cheryl Cole, mais il danse avec joie et passion. Ce garçon est intenable, naturellement excité comme une puce.

Asher passe d’une pièce à l’autre en musique. On ne l’arrête plus. Ça dégénère un peu trop et vite et à la fin, on ne sait plus trop si cette séance de ménage est efficace. C’est comme si l’objectif principal du jeune homme était de créer les plus beaux pas de dance. Il tente quand même de faire briller tout ce qu’il peut faire briller, y compris les plantes. Oui, Asher passe un coup de chiffon sur les plantes. On ne sait jamais, ça peut être utile. « THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT, OH YEAH. » Qu’il fait, en imitant une poule. Ou un canard, c’est au choix. Quand tout lui semble propre, il admire le résultat d’un air satisfait. Il pousse aussi un soupir de satisfaction, parce qu’il se sent bien mieux. C’est un Asher sain dans un environnement sain. Il ne manque plus qu’à passer l’aspirateur et un petit coup de serpillère pour que tout soit parfait. Il pourrait avoir la gentillesse d'attendre que Sarah soit réveillé. D’ailleurs, on se demande comment elle fait pour dormir malgré tout ce vacarme. Asher, il se dit qu’elle doit forcément avoir les yeux ouverts. D’un pas absolument pas délicat, il se permet d’aller vérifier de lui-même. Il frappe à la porte de Sarah et l’ouvre aussitôt après, laissant la musique pénétrer la chambre de la jeune femme. « Coucou. Tu dors ? Non ? Cool, j’vais passer l’aspirateur ! » Voilà, elle est prévenue et lui, il n'attend pas qu'elle soit complètement éveillée. Il claque la porte, branche l’appareil et passe l’aspirateur partout, y compris dans la chambre de Sarah. La rouquine se cache sous sa couette, non sans grogner des insultes qu’il feint de ne pas entendre. Il ne faut pas oublier que l’essence même de leur colocation, c’est ça. Asher qui enquiquine Sarah, et Sarah qui râle. Après tout le rififi des semaines passées, un retour à la normale ne peut pas leur faire de mal.

Asher range l’aspirateur et tous les autres instruments dans le placard, avant de faire son retour triomphant dans la chambre de Sarah. Il se jette sur le lit, sans se soucier de savoir s’il tombe sur la jeune femme ou non, et émet un énorme « AAAAH ! » de bonheur. Il s’allonge sur le dos et passe ses bras derrière la tête, heureux comme un prince. « J’ai tout nettoyé. » Qu’il annonce en tournant le visage vers elle, rayonnant. « Maintenant je pue, parce que j’ai transpiré. » Il est charmant, en plus. Il se retient de lui demander si son torse luisant lui fait de l’effet. Ça serait franchement malvenu, étant donné l’ambiguïté de leur relation en ce moment. Il y a des moments où ça dérange Asher, et d’autres où il s’en tamponne l’oreille avec une babouche. « Est-ce que t’as envie d’aller en boîte ce soir ? J’ai envie d’aller danser. Et il te faut un homme, je tiens à te le rappeler. » Ces derniers temps, Asher s’est mis en tête de trouver un homme à Sarah. Il pense que c’est la solution à tous leurs problèmes. Dans sa tête, si Sarah trouve un copain, elle l’oubliera. Et lui, il n’aura plus à se poser mille questions à la seconde.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Lun 15 Oct - 22:09 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Avec le bruit infernal qu’étais en train de faire Asher, c’était tout simplement impossible de continuer à dormir. Peut-être il était en train de retourner la maison, je crois que je n’avais même pas envie de savoir ce qu’il faisait vraiment, mais la conséquence c’était l’interruption de mon sommeil beaucoup trop rapidement à mon goût. J’aurai pu le rejoindre, mais j’étais beaucoup trop bien dans mon lit pour vouloir en sortir. « Coucou. Tu dors ? Non ? Cool, j’vais passer l’aspirateur ! » Je ne savais pas ce qu’il venait de se passer. Je n’avais même pas le temps de répondre qu’il avait déjà claqué la porte. Sérieusement ? Le ménage, un samedi matin ? Il pouvait pas attendre l’après-midi.
Malgré le bruit de l’aspirateur, je pensais pouvoir fermer les yeux encore un petit peu, mais c’était sans compter Asher qui avait décidé de faire le ménage dans ma chambre. Je me cachais immédiatement sous la couette et sous une tonne d’oreiller, l’insultant de tous les noms d’oiseaux possible et imaginable, mais entre le bruit de l’aspirateur et ma couette, je doutais qu’il puisse réellement comprendre mes insultes.
Après ce qui m’avait paru un temps interminable, enfin la maison était redevenue calme et j’osais espérer qu’il  avait fini et que j’allais pouvoir reprendre ma nuit. J’étais évidemment beaucoup trop naïve. Pourtant depuis le temps je devrais le savoir qu’avec Asher il n’existait aucun moment de répit et en le voyant arriver, j’avais juste eu le temps de me pousser un peu pour ne pas me faire écraser. Ce garçon prenait beaucoup trop ses aises dans ma chambre et il lui manquait un peu trop de vêtements sur lui pour que je reste de marbre. « AAAAH ! » Il avait l’air plutôt content de lui en tout cas. « Ca va, t’es à l’aise ? » De toute évidence oui. Je savais que mon lit était confortable, mais quand même. « J’ai tout nettoyé. » C’est ce que j’avais cru comprendre oui. « Oui, j’ai entendu. On peut pas dire que tu sois le plus discret du monde quand tu décides à faire le ménage » La musique à fond et sa voix mélodieuse par-dessus. Le combo gagnant. « Mais merci, c’est gentil » On avait pas vraiment de règle sur la répartition des tâches, mais j’appréciais vraiment qu’il l’ai fait. « Maintenant je pue, parce que j’ai transpiré. » Cela aussi je pouvais le confirmer, mais ce n’était pas encore trop gênant. En tout cas je ne me sentais pas agressé par sa transpiration et je pouvais encore respirer normalement. « Et donc plutôt que de prendre une douche tout de suite, tu t’es dit que c’était plus amusant de venir t’essuyer dans mon lit » Asher avait une logique bien à lui et par moment j’avais appris à ne plus faire attention. « Est-ce que t’as envie d’aller en boîte ce soir ? J’ai envie d’aller danser. Et il te faut un homme, je tiens à te le rappeler. » Alors celle-là, je ne m’y attendais pas vraiment. Depuis quand il me fallait un homme. Alors oui la situation était particulière, mais je savais me retenir et je n’allais pas lui sauter dessus. « J’ai l’air désespérée à ce point pour que tu veuilles me traîner en boîte ? » Même Mila ne m’avait pas encore proposé cette idée, alors je pensais avoir un peu de répit devant moi, mais non. « De toute façon, même si je dis non, tu vas passer la journée à me faire chier jusqu’à ce que j’accepte ? » Asher acceptait rarement les refus et oui souvent il m’avait à l’usure. « Maintenant que je suis pleinement réveillé, va vite prendre ta douche et je prépare le repas pour ce midi »

* * *

La journée était passé bien trop rapidement à mon goût. Même si l'idée de passer la soirée avec Asher m'enchantait, celle de devoir aller en boîte à rencontrer des hommes l'était beaucoup moins. Peut-être que j'allais tombé sur des psychopathes et j'en voyais souvent au boulot des gars chelou. Pourtant j'étais quand même en peignoir devant mon armoire a essayer de trouver la tenue idéale. J'hésitai entre une jolie petite robe, ou un pantalon et un chemisier. « ASHHHHHHHHHHHHHHER » Assise sur mon lit, j'avais vraiment la flemme de bouger. Et en le voyant entrer dans ma chambre, je lui montrais les 2 options qui s'offraient à moi. « Mila ne me réponds pas, elle doit sûrement passer sa soirée avec Martin, donc tu as la lourde responsabilité de choisir ma tenue » Autant dire que ce n'était pas une mince affaire, parce que j'étais encore capable d'hésiter avec une troisième tenue. « T'es sûr de vouloir sortir ? » Je tendais ma chance une dernière fois, mais de toute évidence il était déterminée et il sortait rapidement de ma chambre pour que je puisse finir de me préparer. Sans mettre un temps infini je devais admettre que je ne faisais pas beaucoup d'effort pour être rapide. La coiffure, le maquillage, tout était nickel et j'étais enfin prête à sortir.
Je retrouvais un Asher avachi dans le canapé, prêt à mourir d'ennui. « Désolé, j'ai été longue, mais je suis enfin prête, on peut y aller si tu veux » Et une fois que j'avais toute son attention, je tournais sur moi même pour lui montrer le résultat. « Par contre si on tombe sur un pervers, tu auras ma mort sur la conscience et tu aura l'interdiction de raconter des blagues à mon enterrement » Quoique cela rendrait la cérémonie un peu plus sympa.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Jeu 18 Oct - 18:56 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asher n’était pas obligé d’être aussi pénible. En connaissant le métier éprouvant qu’exerce Sarah, il aurait au moins pu avoir la bonté de la laisser se reposer en ce samedi matin. Mais étant donné la difficulté des semaines passées, il exige un retour aux sources. Ce retour aux sources implique un ménage bruyant et un Asher insupportable. Étalé dans le lit de sa colocataire, il se sent effectivement plutôt à l’aise. Il lui annonce avoir fait le ménage, infiniment fier de lui. Même s’ils essayent de partager les tâches ménagères équitablement, Asher respecte rarement sa part du contrat. Dès qu’il le peut, il trouve une excuse pour passer son tour. Pour une fois, la rouquine n’a pas eu besoin de le menacer. Il a fait le ménage de lui-même, avec rage et passion. « Écoute, je peux pas être parfait. » Dit-il pour excuser son manque de discrétion. Sarah le remercie et il sourit, avant de souligner sa mauvaise odeur et son corps en sueur. « Alors dans l’idée, je suis pas spécialement venu m’essuyer dans ton lit. Mais puisque tu le dis… » Il se retourne sur le ventre avec grâce, allant même jusqu’à grimper sur Sarah. « Hume ma bonne odeur ! » Bon, pour le coup, il est sale. Il s’en rend compte et reprend son sérieux en se laissant tomber à côté de la jeune femme. Sur un coup de folie, il propose à Sarah de sortir le soir même. De la façon dont il voit les choses, une soirée en boîte de nuit ne peux qu’être positif. Il pourrait s’amuser, danser comme un roi jusqu’au bout de la nuit, et Sarah… Elle pourrait trouver l’homme de sa vie. Il lance l’idée sur un véritable coup de tête mais dans le fond, ça lui semble être un bon plan. « J’ai jamais dit que t’étais désespérée. » Dit-il simplement, sur un ton amusé. « Tu me connais si bien. Je suis ému ! » Il place sa main contre sa poitrine, à l’emplacement de son cœur, et il feint l’émotion en battant des cils. Sarah force le jeune homme à se doucher et s’engage à préparer le déjeuner. C’est un deal qui plait au garçon, le motivant à prendre sa douche en musique.

Le reste de la journée, Asher passe son temps à vagabonder sur Netflix. Il dévore la nouvelle série Elite et ne s’arrête qu’à l’heure du dîner. Dîner qu’il prépare lui-même avec enthousiasme. Une fois que son ventre et celui de Sarah sont remplis, ils se séparent pour mieux se vêtir. Tristement, Asher fait ses adieux à son jogging du jour. Il ne comprend pas pourquoi les joggings sont si mal perçus. Ces vêtements sont si confortables qu’on devrait les accepter avec gentillesse. Mais soit, il n’a pas prévu de révolutionner le monde ce soir. Alors il se plie aux exigences sociales et se fait beau comme un prince. Il enfile un haut noir tout simple, et un jean de la même couleur. Il met ses plus belles chaussures Nike, applique un peu de gel, se parfume légèrement, et le voilà prêt à s’enflammer. S’il ne met pas plus de vingt minutes à se préparer, ce n’est pas le cas de sa douce colocataire. Armé d’une bière, il lance un nouvel épisode de sa série en attendant la jeune femme. Sarah l’interrompt rapidement pour le choix de sa tenue. « Mila, elle fait trop de sexe avec Martin. » Ronchonne-t-il, blasé de devoir faire son job. Il prend cependant cette tâche au sérieux. « Je dirais la robe parce que je la trouve jolie. Mais je crois que tu devrais surtout mettre la tenue dans laquelle tu te sentiras le plus à l’aise. » Après tout, ce n’est pas lui qui devra supporter la robe ou le pantalon toute la soirée – voire toute la nuit. « Oui. J’en suis sûr à 100%. Je t’assure qu’on va s’amuser comme des petits fous ! » Il dit ça presque en frétillant sur son canapé. Il se sent un peu désolé pour Sarah. Il a conscience du fait que forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ou elle ne veut pas, c’est mal. Pourtant, il ne veut pas renoncer à ses plans. Et il espère que demain, elle sera ravie de l’avoir suivi.

Encore dix minutes de plus, et Sarah se tient finalement devant lui, habillée, coiffée et maquillée. Asher, il sourit comme un abruti. Il ne le dit pas, mais il y a trop de beauté et d’élégance devant ses yeux. Ça l’étonne un peu de voir Sarah dans un telle tenue, parce qu’en temps normal, elle se contente de vieux vêtements. Il se doute qu’être bien habillé de fait pas partie des exigences pour être officier. Asher détaille la jeune femme de haut en bas en haussant les épaules. « Ouais, bof. » Qu’il fait en haussant les épaules, un sourire taquin pendu à ses lèvres. Il finit par éclater de rire et se lève d’un bon, attrapant sa veste posé sur le dossier du canapé. « En voiture Simone ! Et promis, je vais te défendre contre les vilains pervers de la ville. » Les voilà partis à l’aventure, empruntant les transports en commun. Asher est un homme responsable et il sait qu’il ne doit pas conduire en étant ivre. Ce soir, il n’a pas prévu de rester sobre. Donc le bus sera leur ami. Ils descendent au Silverlake Bar, devant lequel Asher attrape la main de Sarah. Il l’entraîne à l’intérieur et fonce droit vers le bar. Il commande deux mojitos, qu’il paie parce que c’est lui qui voulait absolument sortir, et guide Sarah vers un bout de table libre. « La première étape de notre périple, c’est de boire. Alors santé, Sarah Miller ! » Il lève son verre et adresse un clin d’œil à la rouquine avant de trinquer avec elle. « Et parce que boire en silence c’est moche, je te propose de me raconter un truc que personne ne sait à propos de toi. » Même s’ils vivent ensemble depuis plus d’un an, Asher sait qu’il y a encore beaucoup de choses qu’il ne sait pas au sujet de la jeune femme. Avant de la pousser dans les bras d’un autre homme, il veut bien la connaître un peu mieux. Ça peut être sympa. Histoire qu’il sache vraiment ce qu’il rate.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Dim 21 Oct - 11:02 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cela faisait longtemps que je n'avais pas été réveillé de la sorte par Asher, longtemps aussi qu'il n'était pas venu s'incruster de la sorte dans mon lit et même si c'était rassurant pour notre relation qui commençait à revenir à la normale, c'était bien une chose qui ne m'avait pas vraiment manqué. Surtout qu'il venait couvert de sueurs s'étaler dans mes draps qui sentait bon le frais. J'aurai préféré qu'il vienne après avoir pris une douche. « Alors dans l’idée, je suis pas spécialement venu m’essuyer dans ton lit. Mais puisque tu le dis… » Mais pourquoi je ne pouvais pas me taire moi aussi ? J'avais envie de me taper, mais j'allais plus probablement mourir étouffer sous le poids d'Asher. « Aaaaa non Asher, tu pues !! Je vais mourir » Mes cris et mes mots n'avaient aucun effet sur lui, ce n'était qu'après avoir fini de s'étaler sur moi et de s'être rouler partout où il le pouvait qu'il retournait de son côté du lit. Encore un matin normal dans notre colocation et même si je râlais pour la bonne cause, cela me faisait beaucoup rire et me mettait de bonne humeur.
C'était peut-être même cette bonne humeur qui lui donnait envie de sortir en boîte ce soir pour me trouver un homme. Alors d'accord j'étais célibataire depuis un moment, mais trouver un gars en boîte c'était particulier. J'étais pas encore désespérée à ce point là. « J’ai jamais dit que t’étais désespérée. » Non il ne l'avait pas dit, mais j'avais l'impression que c'était ce qui en ressortait. De toute façon, je savais qu'il n'allait pas me laisser le choix. Si je disais non ce matin, la journée risquait d'être longue avec Asher qui allait me poser la question un million de fois. « Tu me connais si bien. Je suis ému ! » Voir Asher battre des cils comme ça, c'était comme assez drôle, et je secouais la tête en laissant échapper un rire. Le problème restait quand même son odeur et une douche s'imposait à lui pendant que j'allais préparer le repas. Il avait fait le ménage, je pouvais au moins faire ça.

Quand je sortais, le plus compliqué était de trouver la tenue parfaite et dommage pour Asher, mais Mila n'était pas disponible pour m'aider alors c'était à lui de m'aider à choisir ma tenue de ce soir. « Mila, elle fait trop de sexe avec Martin. » Au moins Mila faisait du sexe elle. Ma vie sexuelle était aussi palpitante d'une sœur ayant fait vœu de chasteté. « Je dirais la robe parce que je la trouve jolie. Mais je crois que tu devrais surtout mettre la tenue dans laquelle tu te sentiras le plus à l’aise. » Tant que cela n'impliquait pas des escarpins avec un talons trop haut, tout devrait bien se passer pour moi. « Alors ça sera la robe » Si le choix été fait, j'essayais encore une fois de convaincre Asher de rester ici ce soir. « Oui. J’en suis sûr à 100%. Je t’assure qu’on va s’amuser comme des petits fous ! » Je n'étais pas encore totalement convaincue, mais je pouvais difficilement faire marche arrière maintenant. Même si je n'étais pas la plus motivé du monde, je faisais les choses bien sur la coiffure et le maquillage et j'étais finalement prête et je retrouvais Asher dans le salon en tournant sur moi même pour qu'il puisse admirer mes efforts pour cette sortie. « Ouais, bof. » Alors je m'attendais pas à un waaou de sa part, mais quand même à mieux que ça. Il a eu de la chance de se mettre à rire après ça. « Tu es fourbe Asher James » Et il aurait mérité de se prendre un coussin dans la tête. « En voiture Simone ! Et promis, je vais te défendre contre les vilains pervers de la ville. » Dans l'idéal j'aimerais quand même qu'on ne tombe sur aucun pervers, ça serait encore mieux.

C'était sûrement la première fois que je venais en bus jusqu'ici et ce n'était pas une mauvaise alternative. En tout cas les gens semblaient particulièrement en forme pour un samedi soir, tous prêt à faire la fête. Je l'étais un peu moins qu'eux, mais cela pourrait être drôle. Une fois arrivée, je me laissais complètement entraîner par Asher à l'intérieur du bar, savourant pendant un bref instant d'avoir sa main dans la mienne. En plus c'était lui qui offrait les premiers verres alors tout allait bien. « La première étape de notre périple, c’est de boire. Alors santé, Sarah Miller ! » Je levais mon verre également, désormais prête à passer une excellente soirée. Même si je ne trouvais pas l'homme de ma vie j'étais en bonne compagnie. « Et parce que boire en silence c’est moche, je te propose de me raconter un truc que personne ne sait à propos de toi. » Voilà qui s'annonçait compliqué, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais lui raconter. « Cela risque d'être un peu difficile, parce que Mila connaît tout sur moi, donc techniquement tu ne seras pas le seul » Avec Mila on passait beaucoup trop de temps au téléphone à tout se raconter, ou alors à se faire des soirées avec une bonne bouteille de vin. « Mais si tu veux tout savoir, quand j'étais jeune et pimpante, j'ai eu un entretien d'embauche pour un boulot d'été et en fait au moment de terminer l'entretien, l'homme a voulu m'ouvrir la porte pour que je parte et en fait je pensais qu'il voulait juste me serrer la main, du coup j'ai tendu le bras et ma main à malencontreusement rencontré son entrejambe. Je ne savais plus où me mettre et lui non plus et je n'ai jamais eu job. » Rien qu'à repenser à tout cela je me sentais mal à l'aise, mais c'était aussi très drôle. J'avais l'impression que cela faisait partie d'une autre vie, et pourtant non. « J'ai aussi eu envie d'entrer dans la police à cause d'une sombre histoire de poulet, et je fais toujours manger au moins 1 fois par mois avec celui qui m'a aidé tout au long de ma carrière » Même si maintenant il était plus proche de la retraite. Au final c'était peut-être ce qui se rapprochait le plus d'un père pour moi. « C'est aussi le moment où tu ma raconte quelque chose sur toi, ou tu vas jouer à l'homme mystérieux ? » Ou tout simplement celui qui jouait en fonction de ses propres règles. Avec Asher tout était possible.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Sam 3 Nov - 0:41 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asher, il ne veut pas choisir la tenue de Sarah. Il ne veut pas lui imposer une tenue qui risque de lui déplaire, ou dans laquelle elle ne se sentirait pas à l’aise. Donc il lui propose simplement de prendre celle qui lui conviendra le plus, et c’est finalement la robe qui en ressort gagnante. Un choix que le jeune homme approuve très fort. Sarah, elle porte souvent des vêtements trop larges ou trop ternes. On ne peut pas dire que son style vestimentaire la mette en valeur, et s’habiller coquettement ne fait pas partie de ses habitudes. Alors Asher, quand il voit sa colocataire dans une jolie robe noire, il se sent tout chose. Il ne devrait probablement pas, d’ailleurs. Mais il n’y peut rien, si Sarah est belle. Il la trouve merveilleuse, et ça lui plait. Ça lui plait beaucoup. Au lieu de la noyer sous les compliments, il cache son engouement derrière un bof nonchalant. Dans le fond, il n’a pas besoin d’exprimer de vive voix ce qu’il pense de cette tenue. Ça se voit dans ses yeux, qu’il trouve cette robe parfaite. Sarah connaît le garçon, maintenant. Elle peut déchiffrer la moindre de ses expressions. D’autant plus qu’avec Asher, c’est plutôt simple. Il est trop expressif pour réellement masquer la moindre de ses pensées. Juste en regardant son visage, un inconnu pourrait comprendre tout ce qu’il se passe dans sa tête. Ou presque. Quoi qu’il en soit, ça l’amuse de jouer les goujats, autant que de voir la tête de Sarah face à cette réaction plate. « Oui, et ça fait partie de mon charme. » Dit-il en se levant du canapé avec enthousiasme. Il ne serait pas lui-même sans un brin de fourberie, Asher l’admet sans le moindre mal. Le jeune homme s’empare de sa veste, et guide la rouquine jusqu’à la porte de sortie. Ce soir, ça va être brutal.

Asher, il n’est pas organisé. Toute sa vie est un brouillon, une succession d’événements plus ou moins importants et surtout incontrôlés. Faire des plans sur la comète, il n’aime pas ça. Il préfère vivre dans l’instant présent, et voir où ses actions le mèneront. Ce soir ne fait pas exception à la règle. Il n’a pas la moindre idée de la manière dont la soirée va se dérouler. Il ne sait pas plus vers où le vent le portera. Asher se laisse guider par ses envies, et emmène instinctivement Sarah au Blue Lagoon. À force de traîner ici en compagnie des frères Oakley et sa cousine, il a pris l’habitude de venir dans cette boîte. Le Blue Lagoon, c’est un peu son lieu de prédilection. Il aime l’ambiance, il aime les gens et il aime encore plus le bar. Avant d’enflammer la piste de danse, Sarah et Asher doivent penser à injecter un peu d’alcool dans leurs veines. Le garçon commande deux mojitos, et entraîne sa colocataire jusqu’à une table libre. Il ne lui en faut pas plus pour être plongé dans l’ambiance. Asher, il n’a pas besoin de boire à outrance pour danser. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà en train de secouer son derrière. Il se montre sage, cependant. Il sirote tranquillement son cocktail, demandant à Sarah de lui raconter quelque chose d’inédit à son sujet. « C’est pas grave. J’aime bien Mila, donc j’accepte de partager des secrets avec elle. » Il dit ça en souriant et en s’imaginant déjà s’extasier sur les secrets à venir. Bon, l’histoire qu’elle lui raconte relève plus de la péripétie que du secret, mais ça le fait rire. C’est du Sarah tout craché. « T’as pu juger si elle était grosse ? » Qu’il demande avant de s’esclaffer. « C’est quoi cette sombre histoire de poulet ? » Il repose son verre et fronce les sourcils. « Je veux connaître les détails de cette histoire, moi. Si tu me raconte pas les détails, comment tu veux qu’on puisse se faire confiance ? » Il exagère un peu, le Asher. Mais ça, c’est dans sa nature à lui.

Légitimement, Sarah cherche aussi à découvrir ses secrets les plus profonds. Il glousse un peu et boit une gorgée de son mojito. Asher, il fait le pitre mais au final, il ne parle pas beaucoup de lui. Il fait mine de réfléchir et cherche quelque chose d’assez intéressant à raconter sur lui. « Je sais pas… Je rêve d’épouser Lady Gaga. Je déteste la neige. J’ai perdu deux fois mon passeport. Je crois que je l’ai encore perdu, d’ailleurs. J’adore l’art, surtout Van Gogh. » Il pourrait aussi dire que son divorce représente le plus gros échec de sa vie. Et en pensant à son divorce, il se demande si Sarah sait qu’avant de venir à Cap Harbor, il était étudiant en médecine à Chicago. S’il lui dit, est-ce qu’il devra aussi dire pourquoi il a abandonné ? Ça le laisse perplexe. Dans le doute, il garde cette information pour plus tard. Parler de ça au Blue Lagoon, ce n’est pas vraiment l’endroit idéal. « Enfin j’crois que tu savais déjà plus ou moins tout ça. Par contre, un truc que presque personne ne sait : j’suis allergique au latex. Je l’ai découvert quand j’ai couché avec une fille pour la première fois, ma bite a doublé de volume. C’était pas beau à voir. » Quand il y repense, il rigole. « J’suis obligé de vérifier l’emballage des capotes à chaque fois. » D’un trait, il termine son verre. Il remue la paille parmi les glaçons, histoire de vraiment vider le verre. « T’en veux un autre ? Ou tu veux autre chose ? » Qu’il demande, prêt à dégainer son portefeuille pour la deuxième tournée.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Sam 10 Nov - 15:09 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je savais que cette soirée pouvait être à double tranchant, surtout vu la situation actuelle et les quelques sentiments pour Asher que je pouvais ressentir, et pourtant je prenais cette soirée du bon côté. Même si j'avais traîner des pieds pour venir jusqu'ici, que j'avais essayé jusqu'à la dernière seconde de le faire changer d'avis, j'étais bien décidé à profiter de cette soirée. Je me surprenais même à vraiment apprécier ça. Partager des secrets avec Asher, même si ce n'était pas des secrets capitaux, avait quelque chose de vraiment sympa. Même si techniquement Mila connaissait déjà tout de moi. « C’est pas grave. J’aime bien Mila, donc j’accepte de partager des secrets avec elle. » Voilà une information qu'elle serait contente d'apprendre, puis Mila appréciait Asher aussi. Je me creuser quand même la tête pour trouver un secret sympa et je lui racontais donc le toute premier entretien que j'avais vécu. Il n'y avait rien de sensationnel, mais je m'étais sentie très conne sur le coup. « T’as pu juger si elle était grosse ? » Cette idée ne m'était jamais venu à l'idée. « Tu rigoles, à l'époque j'étais bien trop pure et innocente. Enfin j'étais surtout très gênée » Je ne savais plus du tout où me mettre et à cette époque une partie de moi avait sûrement été très soulagé de ne pas avoir été recontacter pour ce boulot. Dans la foulée, je lui racontais aussi que j'étais entré à l'académie à cause d'une sombre histoire de poulet. « C’est quoi cette sombre histoire de poulet ? » Une histoire bien trop stupide, mais à l'époque j'étais naïve. Enfin je l'étais toujours un peu encore aujourd'hui. « Je veux connaître les détails de cette histoire, moi. Si tu me raconte pas les détails, comment tu veux qu’on puisse se faire confiance ? » Il me faisait rire. Même ses exagérations il arrivait à les rendre sérieuses et heureusement que je le connaissais pour savoir qu'il en abusait. « Je vais être obligé de te la raconter pour que tu me fasses confiance » Je ne voyais pas d'autre solution. Et je lui racontais tout dans les moindres détails. Comment à l'orphelinat je m'étais fait entraîné par un groupe qui voulait se rebeller en volant les poules d'un fermier, comment on s'était fait prendre comme des cons et comment le policier en question nous avait fait peur. « Ce n'est pas une histoire très glorieuse, parce que c'est quand même très con, mais au moins cela a généré une vocation chez moi » En tout cas je n'avais pas à m'en plaindre. D'ailleurs je me demandais si ce poulet avait pu vivre une vie belle et heureuse ou s'il avait été massacré pour faire des nuggets.

Même si c'était assez drôle de parler de ce que j'avais pu faire, j'étais aussi très curieuse de savoir ce qu'Asher pouvait me cacher. A moins qu'il ne veuille absolument pas parler de lui ce soir. « Je sais pas… Je rêve d’épouser Lady Gaga. Je déteste la neige. J’ai perdu deux fois mon passeport. Je crois que je l’ai encore perdu, d’ailleurs. J’adore l’art, surtout Van Gogh. » Pourquoi cela ne m'étonnait pas qu'Asher puisse être le genre de personne à perdre son passeport ? « Je pensais que ton rêve était d'épouser Oscar, mais Lady Gaga est un meilleur choix » Pas que je veuille dénigrer son meilleur ami, mais bon quand même quoi. « Tu me surprends de jour en jour Asher » Bien que l'art tout le monde appréciait plus ou moins, mais personnellement je n'avais pas d'artiste préféré et même si une sortie au musée pouvait être très intéressante, ça ne serait jamais mon choix premier. « Enfin j’crois que tu savais déjà plus ou moins tout ça. Par contre, un truc que presque personne ne sait : j’suis allergique au latex. Je l’ai découvert quand j’ai couché avec une fille pour la première fois, ma bite a doublé de volume. C’était pas beau à voir. » Heureusement que je n'étais pas en train de boire, sinon j'aurai pu tout recracher sur lui tellement je n'étais pas prête et que mine de rien c'était très drôle. « Tu aurais pu te sentir comme le roi du monde, mais je pense que la douleur t'en empêchait » Je n'osais imaginer la réaction que lui et sa copine avait pu avoir à cette époque. « J’suis obligé de vérifier l’emballage des capotes à chaque fois. » Ou alors ne pas en mettre et compter sur le fait que Jocelyn prenne correctement la pilule. A moins évidement qu'il ne veuille un enfant. « J'avoue que c'est le genre de chose dont je ne me serais jamais posé la question » Pour moi les préservatifs c'était du latex et point barre. « T’en veux un autre ? Ou tu veux autre chose ? » Je l'imitais et finissais rapidement mon verre. La raison voulait que je ne boive pas trop ce soir, mais je la laissais de côté pour juste profiter. « Tu comptes me bourrer pour que j'accepte n'importe quel gars que tu me présentera ? » Parce que c'était soit disant le but de cette soirée en boîte quand même. « Et j'espère aussi que tu me laisserai t'inviter à un moment de la soirée » Même si c'était sympa de ne pas payer, je ne voulais pas profiter de la situation. « La seule chose que je te demande dans ta quête de l'homme parfait pour moi, c'est de ne pas choisir un roux. Parce que si c'est l'homme de ma vie et qu'on fasse des enfants, nos enfants seront foutu avant même d'être sur terre. » Il fallait se rendre à l'évidence. Même si je trouvais que c'était une couleur de cheveux fabuleuses, tout le monde n'était pas du même avis. « Mais tu risques de t'ennuyer sans moi si jamais tu me jette dans les bras d'un autre non ? » Encore une énième tentative de ma part pour qu'il ne mette pas son plan à exécution même si je n'avais pas beaucoup d'espoir.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Sam 10 Nov - 23:05 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce qu’Asher est surpris d’apprendre que lors de son premier entretien, Sarah a palpé l’entretien du recruteur ? Absolument pas. C’est du Sarah tout craché, et c’est pour ça qu’il l’adore. Parce que sa maladresse la rend imprévisible, et elle a toujours une tonne d’histoires drôles à raconter. Asher, il aime les histoires drôles. Du coup, il rigole et demande si ce geste lui a permis de juger la taille du pénis de l’homme en question. Elle répond qu’elle était bien trop pure et innocente pour ça, ce qui fait doucement rire Asher. « Que tu sois gênée, je veux bien te croire. Pour le reste, bof. » Peut-être qu’il devrait la croire. La Sarah qu’il connait aujourd’hui, il ne la perçoit pas comme une personne pure et innocente. Mais sans doute qu’à l’époque, elle l’était vraiment. Pour la suite, Sarah revient sur cette fameuse histoire de poulet qui lui a mystérieusement donné envie d’entrer dans la police. Dès les premières secondes, Asher éclate de rire. Il ne peut pas rester sérieux face à cette tentative de rébellion un peu ridicule. « Mais Sarah… » Qu’il dit, entre deux éclats de rire. « On se rebelle pas en volant les poulets d’un fermier ! » Ça lui donne les larmes aux yeux, cette affaire. Lorsqu’il parvient enfin à calmer sa crise de rire, il prend le temps d’observer Sarah un instant. « T’es vraiment unique, comme femme. » Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais il a des paillettes dans les yeux le garçon. Qu’est-ce qu’il ferait sans elle ? Il se le demande. Alors certes, il n’avait aucun mal à vivre sans elle avant de la connaître. Sauf que depuis qu’il connait cette jeune femme pétillante, il se demande ce qu’il ferait si Sarah venait à disparaître de son champ de vision. Si leur colocation pouvait ne jamais prendre fin, ça ne le rendrait que plus heureux. En attendant, c’est à son tour de dévoiler ses plus grands secrets. Bien qu’il en ait tout un tas, il n’a pas envie de lâcher les plus importants ce soir. Asher veut rester sur le ton de la légèreté, il ne souhaite pas spécialement plomber l’ambiance en lui parlant de sa vie à Chicago, de Jenna ou de ses études avortées. Donc il évoque des choses plutôt évidentes à son sujet, comme son amour profond et sincère pour Lady Gaga, sa haine très prononcée pour la neige ou encore le fait qu’il soit incroyablement tête-en-l’air. Sarah, elle sait déjà tout ça. Du moins, c’est ce qu’il croit. « J’aime beaucoup Oscar, mais j’ai quand même une préférence pour les femmes. » Il rigole franchement, buvant une gorgée de son verre. « Évite de lui dire que je préférerais épouser Lady Gaga plutôt que lui. Tu sais comment il est, c’est un homme sensible. » À la réflexion, Asher est intimement persuadé que son meilleur ami pourrait bouder s’il apprenait qu’à choisir entre lui et Lady Gaga, le jeune homme choisirait Lady Gaga. Ça ne durerait peut-être que quelques jours, cela dit. Parmi toutes les informations à savoir sur Asher, il y en a une qu’il n’a jamais avoué à Sarah : il est allergique au latex. En un sens, il ne sait pas dans quel contexte il aurait pu lui balancer ça. « Ah oui, j’te le confirme. J’avais pas vraiment la foi de me prendre pour le roi du monde. » Confirme-t-il en grimaçant. La douleur, il s’en souvient encore parfaitement. « Après, j’ai un gros zizi de base. » Voilà. C’était gratuit, et ça le fait glousser comme une pintade. Il lui en faut peu, décidément. Depuis la découverte de cette allergique on ne peut plus particulière, Asher prend le temps de vérifier les emballages des préservatifs. « Tu sais qu’il y a aussi des femmes qui sont allergiques au latex ? J’trouve qu’on est pas assez renseignés là-dessus. Grâce à moi, tu feras un peu plus attention aux engins de tes prochains partenaires. Prends soin de ton vagin, aussi. On ne sait jamais ! » Et Asher, il est très sérieux. C’est d’ailleurs la première fois qu’il parle de sexe avec le plus grand des sérieux. La première et la dernière fois, probablement. Sur cette belle révélation, Asher propose une seconde tournée. Oui, ce soir, il fait exploser son compte en banque. Sans aucune vergogne. « Alors non, Sarah. Je ne compte pas te bourrer, parce que ça serait un peu sale. » Qu’il dit avec un sourire en coin. « En plus, si je te bourre, plus personne voudra de toi. » Trouver un homme pour Sarah, c’est quand même le but qu’il s’est fixé. Est-ce que ce but sera atteint ? C’est une autre question. « Si j’ai un moment de lucidité en ce qui concerne l’argent qu’il y a sur mon compte, peut-être que je te laisserai m’inviter. » Mais ce n’est pas garanti. On ne va pas se mentir, Asher, il est rarement lucide. S’il l’était, il n’aurait pas traîné Sarah dans ce bar pour le coller dans les bras d’un homme. Homme qui ne doit pas être roux, par ailleurs. « D’après mes statistiques, tes enfants seront roux quoi qu’il arrive. Les roux l’emportent toujours, Sarah. Je pense même que si on fait des bébés un jour, ils seront roux. Et ça serait triste. C’est pour ça qu’on est pas fait l’un pour l’autre. » Asher, il parle sans réfléchir. Il finit quand même par se rendre compte que ce n’était pas très malin de sa part de dire à Sarah, celle qui éprouve des sentiments pour lui, qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Ça doit lui briser le cœur. Encore. « Enfin si tu veux faire des bébés on peut. Mais voilà. » Il se râcle la gorge. « Voilà. » Répète-t-il, ravi que Sarah embraye sur un autre sujet. « Tu crois que je vais m’ennuyer sans toi ? Au pire, je pourrais toujours t’appeler pour t’embêter un peu ? » C’est sûr qu’il va s’ennuyer, sans elle. Il le sait et dans le fond, Sarah doit le savoir aussi. « Bon allez, trêve de bavardage. Deuxième tournée ! » Il attrape le verre vide de Sarah et l’abandonne le temps d’aller chercher les boissons.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Dim 11 Nov - 0:01 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En voyant Asher éclater de rire en écoutant mon histoire de poulet, je me rendais compte à quel point c'était ridicule, mais j'ai toujours était quelques peu naïve et effectivement à l'orphelinat on la moindre distraction était la bienvenue, alors oui on s'était rebellé en voulant voler des poulets. On avait pas réussi à trouver quelques choses de plus fou que ça. « On se rebelle pas en volant les poulets d’un fermier ! » Maintenant oui j'en avais bien conscience, mais à l'époque j'étais très influençable. « Si ça peut te rassurer, c'est pas moi qui ai eu l'idée, je n'ai fait que suivre » J'avais au moins ça pour moi, même si ce n'était pas très glorieux. « Quand on a fait le mur, je te jure on avait l'impression d'être des héros. Et puis paaf le poulet » D'ailleurs je me demandais ce qu'avait bien pu devenir mes acolyte du poulet. « T’es vraiment unique, comme femme. » Alors ça c'était vraiment adorable et heureusement que la lumière du bar ne permettait pas de voir que je rougissais. « Oh bah j'imagine que je suis la seule voleuse de poulet de ton entourage » La prochaine fois j'irais voler des légumes, c'était beaucoup plus utiles. « Au moins, j'ai l'avantage de toujours faire rire les gens » C'était souvent à mon détriment, mais ce n'était pas bien grave, je l'avait accepté depuis longtemps.
Si raconter mes prouesses étaient sympa, j'avais moi aussi envie d'en apprendre plus sur Asher et je fus presque choquée d'apprendre qu'il voulait épouser Lady Gaga plutôt qu'Oscar. Est ce que l'on pouvait considérer cela comme une trahison ? « J’aime beaucoup Oscar, mais j’ai quand même une préférence pour les femmes. » Ce qui devait sûrement être rassurant pour Jocelyn, sinon leur couple n'aurait pas vraiment fonctionné. « Je ne sais pas où tu as trouvé Oscar, mais il est assez unique dans son genre aussi » Des fois j'avais l'impression qu'il venait d'une autre planète. « Évite de lui dire que je préférerais épouser Lady Gaga plutôt que lui. Tu sais comment il est, c’est un homme sensible. » Oh je sais pas, parce que la scène qu'il pourrait faire pouvait être très drôle. « Si un jour il l'apprend, je pourrais filmer sa réaction ? » J'étais sûre que même Asher voudrait garder un souvenir de ce moment.

Apprendre qu'il était fan de Lady Gaga était une chose, mais apprendre qu'il était allergique au latex en était une autre et il avait du très mal vivre sa première fois. Qui au final n'avait pas du l'être si son pénis avait doublé de volume. Je n'osais imaginer ce qu'il avait du ressentir à ce moment là. « Ah oui, j’te le confirme. J’avais pas vraiment la foi de me prendre pour le roi du monde. » Oula oui je voulais bien le croire. « Au moins la fille de l'époque ne t'oubliera jamais » C'était même sûrement une histoire qu'elle devait souvent raconter pendant ses soirées entre fille. « Après, j’ai un gros zizi de base. » Je ne savais pas trop quoi faire avec cette information, mais je rigolais avec lui. « Je suis ravie de l'apprendre » Même si je n'avais pas la chance d'en profiter. Tant pis pour moi. « Tu sais qu’il y a aussi des femmes qui sont allergiques au latex ? J’trouve qu’on est pas assez renseignés là-dessus. Grâce à moi, tu feras un peu plus attention aux engins de tes prochains partenaires. Prends soin de ton vagin, aussi. On ne sait jamais ! » Okay donc on en était à ce moment de la soiré où on faisait de la prévention sexuelle et tout ça ? Puis il n'avait pas à s'inquiéter pour mon vagin, pour l'instant tout allait bien pour lui. Il se sentait juste un peu seul. « Quand je serais avec un homme je ferais attention t'inquiète pas » Ou pas. Parce que dans le feu de l'action, j'avais tendance à ne plus penser à rien, alors de là à m'interroger sur le latex.
Ceci étant dit, Asher propose une deuxième tournée de mojitos, et je sens un peu l'entourloupe. Je le soupçonne de vouloir me faire boire à outrance pour me mettre dans les bras du premier gars qui passerait. « Alors non, Sarah. Je ne compte pas te bourrer, parce que ça serait un peu sale. » Je le regarde en secouant la tête, il n'y avait que lui pour interpréter mes paroles de cette façon. Avec Asher il fallait faire attention au moindre mot. « Je ne sais pas ce que je vais faire de toi Asher » Pourtant ses blagues et ses conneries avaient toujours tendance à me faire rire, j'étais bon public. « En plus, si je te bourre, plus personne voudra de toi. » Il n'avait pas tort sur ce point. Puis Jocelyn ne serait pas très contente non plus si elle venait à l'apprendre. Tout ce que je lui demandais, c'était de ne pas me trouver un roux, parce que mes enfants seraient foutu. Ils seraient roux comme moi. « D’après mes statistiques, tes enfants seront roux quoi qu’il arrive. Les roux l’emportent toujours, Sarah. Je pense même que si on fait des bébés un jour, ils seront roux. Et ça serait triste. C’est pour ça qu’on est pas fait l’un pour l’autre. » La soirée avait pourtant bien commencé pourtant, mais à cette simple phrase, mon sourire retombait un peu. J'avais bien compris qu'Asher ne voulait pas de moi et pas juste parce que nos enfants seraient roux. « Oui, autant ne pas prendre de risque » Qu'est ce que je pouvais dire d'autre ? « Enfin si tu veux faire des bébés on peut. Mais voilà. » Mais voilà, cela n'arrivera jamais. C'était clair, autant s'arrêter sur ce sujet et passer à autre chose. Comme le fait qu'il allait sûrement s'ennuyer sans moi si j'étais avec un autre homme. « Tu crois que je vais m’ennuyer sans toi ? Au pire, je pourrais toujours t’appeler pour t’embêter un peu ? » Oui c'était sûrement ce qui allait se passer. « J'ai déjà peur de ce que tu pourrais faire. »
Ou alors il allait raconter mon histoire de poulet et tout le monde prendrait peur. « Bon allez, trêve de bavardage. Deuxième tournée ! » Je disais Amen à cela.

Alors que qu'Asher tentait de nous avoir une tournée supplémentaire, je laissais mon regard courir dans la salle, autant faire un premier repérage. Je ne me sentais pas vraiment emballer par toute cette histoire, mais un homme le semblait bien plus que moi en venant s'installer à côté de moi. « Huum bonsoir » J'étais toujours un peu gêné par ce genre de situation, je ne savais jamais quoi dire. « Si tu me dis que l'homme qui vient de partir est ton mec, je me suicide avec des yaourts périmés » C'était une réaction un peu radicale et tellement pas crédible, mais cette entrée en matière me faisait rire. « Oh non Asher est mon…colocataire » J'aurai aimé pouvoir dire qu'il était plus que ça, mais ce n'était pas le cas. « Alors je suis l'homme le plus chanceux de la soirée. Cela faisait un moment que je t'observais et j'attendais le bon moment pour venir te parler » C'était qu'il savait se montrer très charmant cet homme. J'avais envie d'entrer dans son jeu et finalement parler avec lui me semblait assez facile. En tout cas il me faisait beaucoup rire et quand Asher revenait avec les verres, j'affichais un immense sourire. « Aaah tu es de retour !! Asher je te présente Dustin » Je le remerciais pour le verre et je jouais un peu avec la paille avant de prendre une premier gorgée. « Dustin était justement en train de me dire qu'on s'était déjà croisé plusieurs fois à l'hôpital lui et moi. C'est drôle comme le monde est petit tu trouves pas » J'avais presque une carte d'abandonnement à l'hôpital à force de me couper ou me cogner partout et de toute évidence Dustin avait était l'un des infirmiers qui avait eu l'occasion de nettoyer l'une de mes blessures. « Et il n'est pas roux, je trouve que c'est plutôt génial » Le Dustin en question ne comprenait évidement pas cette dernière phrase, mais cela me faisait rire. Je n'allais certainement pas lui faire des bébés tout de suite, mais je n'étais pas contre une séance d'entraînement. « Je suis content que tu l'ai obligé à sortir ce soir en tout cas » Oh bah moi aussi j'étais contente. La soirée se déroulait merveilleusement bien. « Si ce n'était pas moi, tu aurais fait le coup des yaourts à une autre » Je n'étais pas dupe, mais cela me faisait rire et j'en profitais pour raconter l'histoire à Asher, pour qu'il comprenne lui aussi.






lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Jeu 15 Nov - 21:01 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asher n’a pas envie de briser le cœur de son meilleur ami. Oscar, c’est un homme fragile et expansif. Il n’aimerait pas savoir que dans le cœur d’Asher, il est à la seconde place. Juste après Lady Gaga. Personne ne peut rivaliser avec Lady Gaga. Pour l’instant. « T’es abominable, Sarah. Non seulement tu veux que je brise le cœur d’Oscar, mais en plus tu veux filmer sa souffrance ? » Il prend un air choqué alors qu’en réalité, il serait le premier à se moquer du garçon Pierce. « Bon. J’avoue que ça serait drôle. » Concède-t-il, après quelques brèves secondes de réflexion. « Sauf qu’il en est hors de question. J’compte pas dire à Oscar que Lady Gaga passe avant lui de toute façon. » Il tient à son meilleur ami. Même si ça ne briserait en rien leur amitié, il n’a pas envie de voir un Oscar partir en dépression par sa faute. Parce qu’il en est capable, l’abruti. Prendre des airs dramatiques et clamer haut et fort que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue, ça serait bien son genre. Bien que parler d’Oscar soit très agréable, ce n’est pas le but de cette soirée. L’objectif principal reste de trouver un homme à Sarah, et d’en profiter pour se connaître encore mieux qu’ils ne se connaissent déjà. Après plus d’un an de colocation, ils en savent des choses. Mais Asher, il n’a jamais parler de son allergie au latex. Il ne s’agit en rien d’un complexe pour le garçon, qui a appris à vivre avec et à contourner le latex. Pour autant, ce n’est pas le genre de sujet qu’on aborde autour d'un café. Il ne pensait pas balancer cette information entre deux verres au Blue Lagoon non plus, d’ailleurs. Le jour où Asher a vu son pénis doubler de volume, il a paniqué. Déjà parce que c’était terrifiant, mais surtout parce que c’était douloureux. Il vante néanmoins ses mérites, confiant à Sarah que la taille de son pénis est très satisfaisante. Qu’on se le dise, il ne l’a jamais mesuré. Ni en longueur, ni en diamètre. Ça le fait juste rire de passer pour un gros beauf prétentieux. Le jeune homme profite de la discussion pour faire de la prévention : le latex, c’est dangereux. Pas uniquement pour son corps. Asher est persuadé que des millions de personnes sont comme lui. Peut-être qu’un jour, Sarah tombera sur un partenaire allergique au latex. Peut-être qu’elle-même est allergique à des matières dont elle ne se méfie pas assez. La morale de l’histoire : il faut toujours faire attention à son appareil génital, qu’il soit de type masculin ou féminin. « Merci. » Dit-il simplement, lorsque la rousse consent à protéger son vagin et le pénis qu’il accueillera. Bon, il tique un peu aussi. Il ne s’attarde pas sur son ressenti, et propose une deuxième tournée. Comme souvent, il déforme les propos de Sarah, et en vient à dire qu’ils ne peuvent pas être ensemble en raison de possibles enfants roux. Ce n’est pas ce qu’il voulait dire, mais il l’a dit. Il s’en veut un peu, d’où sa tentative désastreuse de se rattraper, et finalement, il disparaît vers le bar. C'est mieux comme ça. Tandis qu’il patiente pour attirer l’œil d’un des nombreux barmans, il garde un œil sur Sarah. Asher a à peine quitté la table qu’il voit sa place être pris par un autre homme. D’abord, il sourit. Il se dit que son plan fonctionne, et ça lui fait plaisir. Il les observe discrètement, tel le Cupidon qu’il est. Puis le brun voit Sarah rire et son sourire se fane. C’est bizarre, cette situation. Il veut que Sarah trouve un petit-ami et paradoxalement, cette idée lui déplait. Du moins, c’est l’image de Sarah en compagnie d’un homme qui lui déplait. Il se gifle mentalement, parce qu’il sait que la rouquine est amoureuse de lui, et lui, il n’arrête pas de la rejeter à cause de Jocelyn. Dans l’histoire, c’est lui qui est compliqué. Il choisit néanmoins de prendre sur lui et détourne le regard pour les laisser tranquille. Il commande les mojitos et, après un instant d’hésitation, il rejoint Sarah et son prince. Asher colle un grand sourire sur son visage, tendant l’un des deux verres à sa colocataire pendant qu’elle fait les présentations. Ce n’est pas un malpoli, Asher. Il accepte de serrer la main de Dustin, en se présentant lui-même. Puis Sarah lui fait remarquer qu’il n’est pas roux, et il se mord l’intérieur de la joue. Le fait qu’il ne soit pas roux suppose que Sarah envisage le sexe avec ce garçon et ça, c’est difficile. Il ne dit rien, par peur de faire un pas de travers. Elle ne mérite pas ça, Sarah. Elle ne mérite pas sa jalousie. Dustin s’adresse ensuite directement à lui, et son regard se durcit un peu. Asher, c’est un garçon qui ne sait pas cacher ses émotions. Il ne sait pas faire semblant, il y a toujours un signe qui le trahit. « Ouiiiiii. Oui, oui, oui. » Qu’il répond à Dustin, un tantinet aigri. La rouquine lui raconte la manière dont le garçon l’a abordée, et il rigole. Son rire, il est très moqueur et ça s’entend. « Wah. T’es vite charmée, quand même. » Il fait cette remarque en regardant Sarah. Un rire faux s'échappe d'entre ses lèvres. « J’vais vous laisser faire connaissance. » Il annonce ça le plus simplement du monde, malgré sa puissante envie de rester entre Sarah et Dustin tel le parasite qu’il peut être. Mais il ne pas s’infliger une telle souffrance, tout comme il ne veut pas gâcher la soirée de Sarah. Soirée qui était son idée, à la base. Alors il prend le large. Il adresse un vague signe de tête à sa colocataire et lui tourne le dos. Il boit son mojito cul sec, se dirigeant vers le bar dans le même temps. Sur son passage, il vole une couronne HAPPY BIRTHDAY à une inconnue et il hèle le premier barman qu’il voit. « C’est mon anniversaire. J’ai le droit à une bière gratuite ? » On lui dit non. Alors il tente avec la seule barmaid du troupeau. « Salut, c’est mon anniversaire. » Il n’a pas besoin d’en dire plus. Son charme suffit et l’instant d’après, il se retrouve avec une bière entre les mains. Heureux comme un roi, il part s’installer dans un coin tranquille. Il la garde, sa couronne. Elle peut toujours servir. Asher ne peut pas s’empêcher de jeter un œil en direction de Sarah, juste pour vérifier que tout va bien. De son côté, il profite de sa soirée comme il peut. Il enchaîne les bières et les rencontres, il discute avec quelques personnes, surtout des femmes, et lorsqu’il se sent d’attaque, il part à la conquête du dancefloor. Il se déhanche comme un triton, jusqu’à ce que Sarah et Dustin cassent l’ambiance. Il les voit arriver de loin, et ça suffit à le stopper dans ses mouvements. Asher retourne au bar pour gagner un shot de Jäger gratuit, et pour se donner du courage. Mais voilà. Il est ivre, et il n’aime pas beaucoup la façon dont Dustin se colle à Sarah. Et quand il le voit pencher son visage vers celui de Sarah, il intervient. « STOOOOOP. » Hurle-t-il en se ruant sur les deux tourtereaux. « On arrête tout. » C’est tout ce qu’il dit, avant de kidnapper Sarah pour l’éloigner de son Dustin. Il passe ses bras autour d’elle et il la serre très fort, comme s’il lui faisait un énorme câlin. Ou comme s’il la protégeait, on ne sait pas. Toujours est-il qu’il garde Sarah dans ses bras un long moment, complètement immobile au milieu de tous ces gens qui dansent.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Ven 16 Nov - 22:31 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






C'était peut-être très fourbe de ma part de vouloir filmer la réaction d'Oscar quand il apprendrait qu'il n'était pas le numéro 1 dans le coeur d'Asher, mais en même temps j'étais persuadé que c'était le genre de vidéo qu'on pourrait rejouer encore et encore sans jamais sans lasser. Mais Asher pouvait compter sur moi, je n'étais pas la personne qui allait raconter la vérité à son meilleur ami. J'avais des principes dans la vie. Un autre sujet sur lequel Asher pouvait se rassurer, c'était que je comptais bien prendre soin de mon vagin et du pénis de mon/mes futurs partenaires. Je devais avouer que c'était pas un sujet sur lequel je pensais m'étaler, mais son allergie au latex avait réussi à nous faire parler de cela. Je ne pensais pas cela possible, mais comme souvent avec Asher tout était vraiment possible et c'était sûrement pour cela que mon colocation était riche en émotion, tout comme notre relation.
Relation sur laquelle Asher était très claire. Il ne voulait pas de moi, il n'avait pas besoin d'insister. D'ailleurs je me demandais s'il n'avait pas un problème avec les roux. Mais je n'avais pas le temps de me poser plus de questions parce qu'Asher était à peine parti chercher d'autres verres au bar, qu'un homme venait prendre place à mes côtés. Je ne m'y attendais absolument pas, mais je laissais faire et répondais avec plaisir à cet homme qui de toute évidence essayait de me draguer.
Avant le retour d'Asher, j'avais réussi à avoir quelques informations sur lui que j'étais heureuse de pouvoir livrer à mon colocataire. Surtout le fait que Dustin ne soit pas roux et aussi que sa phrase d'accroche m'avait beaucoup fait rire. Le coup des yaourts périmés, c'était sympa quand même. Du moins plus sympa que mon père qui avait piqué toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux. Surtout que je n'avais pas de père. « Wah. T’es vite charmée, quand même. » Je connaissais assez bien Asher, pour savoir que ton ton était sarcastique au possible et je ne savais pas quoi en penser. « Tu sais bien que je suis bon public » Il ne fallait pas faire grand-chose pour me faire sourire ou même rire. Je ne savais pas si j'étais charmée par Dustin, mais en tout cas il avait réussi à faire son petit effet. « J’vais vous laisser faire connaissance. » Je voulais protester, mais il ne m'en laissait pas vraiment l'occasion.

Après le départ d'Asher je ne savais pas très bien comment me comporter. D'accord on était la ce soir pour soit disant trouver l'homme de ma vie, mais c'était quand même avec Asher que je voulais passer ma soirée, pas avec un inconnu, mais ce n'était véritablement pas son plan et je le regardais s'éloigner en fronçant un peu les sourcils pendant qu'il me laissé seule avec Dustin et finalement je reportais toute mon attention sur lui. Après tout, pourquoi je ne profiterais pas de sa présence ? Cette soirée n'allait peut-être rien donner, ou au contraire ça pourrait être LA rencontre qui allait changer ma vie. D'accord j'essayais d'oublier ce que je pouvais ressentir pour Asher, mais cet homme n'était pas obligé de le savoir. Alors au final je me laissais prendre au jeu. J'apprenais à faire sa connaisance, je riais à ses blagues et je lui racontais à quel point je pouvais me montrer maladroite. Ce qui de toute évidence ne semblait pas vraiment l'étonner. Il n'avait certes jamais regardé mon dossier aux urgences, mais il savais que j'étais plutôt connu à l'hôpital. J'étais en quelque sorte une rock star chez eux et cela me faisait vraiment rire.
Malgré tout, j'essayais toujours de garde un œil sur Asher, ce qui n'avait pas échapper à la vigilence de Dustin. La discrétion n'était vraiment pas mon fort quand je n'étais pas au boulot. « Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ton colocataire » Oui, officiellement Asher n'était que mon colocataire, mais il n'était pas que ça. « Je sais bien, mais c'est plus fort que moi » Pourtant à le voir danser heureux comme un roi, sans se soucier du regard des autres je n'avais sûrement aucune raison de m'inquiéter. « Viens on va danser nous aussi » Alors autant parler c'était simple pour moi, danser c'était une autre histoire. « Tu n'as pas peur que je te marche sur les pieds ou qu'on finisse à l'hôpital ? » Parce que c'était réellement quelque chose qui pouvait arriver. « Je suis prêt à prendre le risque » S'il était conscient des choses alors je n'avais plus qu'à acception son invitation et la main qu'il me tendait pour rejoindre la piste de danse.

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas dansé de la sorte, ni même passé une soirée comme cela et mine de rien cela me faisait un bien fou. Je ne savais pas ce qui pouvait se passer avec Dustin et je ne voulais rien calculer, je laissais juste les choses arriver. Et les choses se passaient plutôt bien avc lui. Je n'étais pas dupe des intentions de Dustin, mais c'était apprécialbe de se sentir désirée de la sorte et je n'avais pas l'intention d'y mettre fin, surtout pas maintenant que nos  lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. « STOOOOOP. » Par contre l'intervention d'Asher je ne l'avais absolument pas vu venir. « On arrête tout » Je ne comprenais vraiment pas ce qui était en train de se passer. « Mais enfin Asher qu'est ce que…. » Je n'avais le temps de finir ma phrase qu'il m'emmenait déjà le plus à l'écart possible de Dustin et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me prenne dans ses bras de la sorte.
Si on début je restais raide sans vraiment trop savoir quoi faire, au bout d'un moment mes bras se refermait autour de lui. Parce que c'était la chose la plus naturelle à faire, parce que c'était Asher et parce que je n'allais pas mentir, à cet instant je me sentais incroyablement bien. Dans l'espace réduit de ses bras, au milieu de tout ces gens qui dansaient, je me sentais réellement bien, même si je ne comprenais toujours pas. « Tu peux m'expliquer ce qui se passe ? » Pas que j'allais me plaindre, mais je me sentais complètement perdu. Est ce que c'était de la jalousie ? Est ce que c'était simplement pour nous embêter ? Je n'en savais rien. Asher soufflait le chaud et le froid en même temps, mais je n'avais pas envie de jouer. « C'est parce que tu trouvais Dustin pas assez bien pour moi ? Ou je dois comprendre autre chose? » Je m'étais faite à l'idée qu'il ne se passerait rien entre lui et moi et pourtant à chaque fois ses actions me donnaient de l'espoir et au prix d'un incroyable effort, je m'éloignais de lui pour essayer de le regarder dans les yeux pour simplement me rendre compte qu'il avait trop bu. « C'est juste l'alcool en fait » Ce qui me faisait un peu plus mal que je ne voulais l'admettre. Un fol espoir en moi avait réussi à croire qu'il était jaloux, mais non. J'aurai aussi pu me mettre en colère, mais je n'avais pas l'envie ni le courage et surtout il fallait que j'arrive à me montrer réaliste un jour.





lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Dim 18 Nov - 11:20 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortir ce soir pour que Sarah trouve l’homme de sa vie, c’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, même. Ça n’a rien d’étonnant, dans le fond. Asher, il a rarement des idées de génie. Ça lui arrive, mais seulement une fois par an. Il a probablement déjà grillé ce joker depuis des mois, donc il aurait dû savoir que son plan étant foireux. Il fait moins le malin, maintenant qu’il voit Sarah glousser toutes les deux minutes à cause de cet affreux personnage qu’est Dustin. Il fait moins le malin, parce qu’il était persuadé que ça ne lui ferait rien de la voir avec un autre. Il était même convaincu que si Sarah rencontrait un autre homme, ils pourraient oublier tous les événements bizarres de ces derniers mois, pour se concentrer sur de nouvelles perspectives d’avenir. Ça lui aurait permis d’accorder toute sa personne à Jocelyn, d’effacer ces millions de doutes qui le tracassent depuis des semaines. De son côté, Sarah aurait une chance d’oublier ses sentiments. Elle aurait l’occasion de trouver un homme avec qui partager sa vie. Sauf que ça ne marche pas. Ça ne marchera jamais. Asher, il est au sommet du gouffre de l’aigreur. Il n’aime pas Dustin. Il est moche et il fait des blagues nulles. Ce qui veut par conséquent dire que Dustin, il n’est pas assez bien pour Sarah. Cette rencontre lui déplait fortement, mais il est encore assez lucide pour savoir qu’il ne peut pas vraiment dire à Dustin d’aller voir ailleurs. C’était son idée, de venir ici ce soir. C’était également son idée de coller Sarah dans les bras d’un inconnu. Il n’avait juste pas pensé au fait que, potentiellement, au-delà des doutes, il pouvait ressentir un petit quelque chose pour la rousse. Il n’avait pas prévu de se sentir jaloux, sincèrement dérangé par l’image d’une Sarah en compagnie d’un autre homme. Et Jocelyn, dans l’affaire ? Étrangement, elle n’existe plus. Il n’y a plus de Jocelyn qui tienne, plus de petite-amie pour changer la donne. Il est ivre, aussi. L’alcool grignote lentement son cerveau et fait émerger tout ce que son subconscient étouffe. Quand il voit Sarah et Dustin s’installer sur la piste de danse, quand il les voit se rapprocher physiquement, prêt à se manger la bouche, il ne peut pas se taire. C’est plus fort que lui, il se sent obligé de les séparer. S’il était sobre, il serait sagement resté dans son coin. Ça lui aurait fait mal, mais il n’aurait rien dit. L’alcool aidant, il s’interpose entre Sarah et Dustin. Le garçon entraîne sa colocataire le plus loin possible de son rival, tout en la gardant précieusement dans ses bras. Il sait que c’est mal, ce qu’il vient de faire. Il entend parfaitement cette petite voix qui lui souffle qu’il n’aurait jamais dû agir ainsi. La petite voix, elle peut aller se faire dorer la pilule. Est-ce qu’il peut expliquer son geste ? « Non. » Voilà. Ça sera sa seule réponse. Il voudrait que Sarah se taise, pour une fois. Il n’aime pas les questions, et il aime encore moins devoir y répondre. « Non. » Qu’il répond encore à sa deuxième vague de questions. Il sait que Sarah est intelligente. Il sait qu’elle comprend. Ils se comprennent toujours, Sarah et Asher. Parfois, ils prétendent le contraire, mais ils se comprennent. Sarah s’éloigne un peu de lui pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, et il ne cherche pas à fuir. Il la regarde droit dans les yeux, il ne bronche pas. Son regard a toujours été très expressif. C’est comme ça qu’on le cerne, qu’on comprend vraiment tout ce qui se passe dans sa tête. Malheureusement, Sarah, elle ne comprend pas. Elle met toute cette situation sur le compte de l’alcool, et même si ça vexe Asher, il ne peut pas dire que c’est entièrement faux. Il y a beaucoup trop d’alcool dans son organisme. « Non. » Qu’il fait quand même, les sourcils froncés. Il boude, Asher. Alors il s’éloigne, et il retourne au bar pour prendre un shot de tequila. L’expert qu’il est place du sel sur sa main, attrape la rondelle de citron qu’on lui tend, le shot de tequila et hop, il se l’enfile. Sel, tequila, citron. Il respecte l’ordre des choses, et il le regrette. C’était le shot de trop. Celui qu’il n’aurait jamais dû prendre. La main sur la bouche, il se retourne lorsque Sarah l’appelle. Elle lui parle, il ne comprend rien. Son organisme est en train de rejeter l’alcool et dans la seconde qui suit, il vomit sur les chaussures de Sarah. Tête baissée sur le sol, les deux mains sur les genoux, il n’ose pas la regarder. Il est ivre, mais il sait qu’il a fait une connerie. Rapidement, il sent une main forte l’attraper par le bras et il se retrouve très vite dehors. Le videur qui l’a accompagné reste gentil. Il s’assure qu’Asher va bien, acceptant de la laisser tranquille qu’une fois Sarah à ses côtés. « Pardon. Je suis désolé. » Dit-il, en retirant ses chaussures. « Mets les miennes. » En chaussettes sur le bord de la route, la tête contre le mur, il essaye de reprendre ses esprits. C’est compliqué, cette affaire. Vraiment compliqué. « Sarah ! » Asher ferme les yeux quand il entend la voix de Dustin. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi il est en chaussettes ? » Il sent le regard de Dustin le juger. « Tu lui as vomis dessus ? Bravo. Belle technique de drague. » Dustin, il se moque de lui. Et Asher, ça le contrarie. « Ta gueule, connard. » Asher l’insulte gratuitement, puis il lâche son mur pour faire face au jeune homme. « T’as vraiment une tête de cul. » C’est gratuit, ça lui fait plaisir. La seconde d’après, le poing de Dustin rencontre son visage avec une telle violence qu’il tombe en arrière. Asher est bien trop soûl pour riposter. Il préfère donc rester à terre, le nez éclaté. Il entend vaguement le videur retenir Dustin, qui rêve sans doute de défoncer Asher. Asher, il s’en fout. Il veut juste rentrer chez lui.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Dim 18 Nov - 19:14 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette soirée était de A à Z l'idée d'Asher. Je ne voulais pas sortir, et encore moins rencontrer l'homme de ma vie, je voulais juste être tranquille. Mais s'opposer à Asher c'était quelque chose d'impossible, alors je m'étais laissé entraîner dans un bar et au final je devais avouer que je ne le regrettais pas du tout. Surtout pas depuis que Dustin m'avait abordé. Je ne m'attendais pas forcément à grand-chose, mais je devais avouer que se faire draguer, se sentir séduisante, faisait beaucoup de bien au moral. C'était quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Alors oui, je me laissais complètement faire par le moment, je riais peut-être un peu trop fort aux blagues de Dustin, je lui touchais le bras un peu trop souvent, mais ce n'était pas grave. J'appréciais le moment et il semblait lui aussi apprécier cela. A tel point qu'il voulait danser avec moi, malgré les histoires sur ma maladresse. C'était un homme courageux, tant mieux pour lui et surtout pour moi. Mais c'était sans compter sur Asher, qui avait décidé de nous séparer au moment le plus intéressant de la soirée. Nous séparer était une chose, m'emmener à l'opposé de la salle pour me prendre dans ses bras en était une autre.
Je ne savais pas si j'étais faible, si j'étais amoureuse, ou juste sous le charme, mais je me laissais complètement faire par Asher et je répondais à son étreinte. J'étais bien dans ses bras. J'avais même l'impression que l'univers me disait que ma place était exactement à cet endroit. Pour autant je voulais comprendre, je voulais des explications. Explications qu'Asher n'était visiblement pas prêt à me donner. Le non était sa réponse préférée à chacune de mes réponses. Sauf que cela ne me convenait absolument pas et je voulais voir dans son regard ce qu'il se passait. Sauf que dans son regard la seule chose que je pouvais voir c'était à quel point il avait bu. Et rien que cela suffisait à m'achevait. Peut-être qu'il était vraiment jaloux, mais pour l'instant il n'y avait que l'alcool qui parlait pour lui. Donc au final cela ne servait à rien et j'étais déçue. Triste et déçue.

Asher pouvait bien prétendre ce qu'il voulait, que l'alcool ne parlait pas pour lui, mais pourtant il n'était pas vraiment dans son état normal. J'avais envie de croire qu'il pouvait ressentir quelque chose pour moi, vraiment je le voulais, mais il y avait Jocelyn et je n'arrivais pas à imaginer comment cela pouvait être possible entre nous. Donc oui c'était plus facile de dire que tout cela était à cause de l'alcool. Alcool qui semblait-il avait plus d'effet sur lui que moi parce qu'il retournait au bar pour prendre un shot de tequila. « Asher, arrête de jouer avec moi s'il te plaît. Tu sais que tu me plaît, tu sais que tout ce que je ressens pour toi. Il faut que tu fasses un choix » Alors qu'il était en train de boire son shot, il ne semblait absolument pas avoir écouter un seul mot de ce que je venais de lui dire. Pire, il semblait très mal en point. « Tu te sens bien Asher? » Le fait qu'il soit en train de me vomir dessus m'indiquait clairement que non il n'allait pas bien et à l'heure actuelle moi non plus. « De mieux en mieux cette soirée ! Cela ne pouvait être plus horrible » J'avais envie de le taper, de le secouer de faire quelque chose pour évacuer toute la colère qu'il avait réussi à faire naître en moi en l'espace de quelques minutes. Mais avant même que je puisse faire quoique ce soit, un videur avait fait les choses à ma place. J'étais tenté de laisser Asher à son triste sort, mais je ne pouvais l'abandonner dans cet état.

L'avantage d'avoir du vomi sur soit c'était l'assurance de pouvoir se frayer un passage sans trop de soucis, les gens se reculaient très rapidement devant moi et je rejoignais Asher dehors en assurant au videur que j'allais m'occuper de lui, qu'il n'avait pas à s'inquiéter. « Pardon. Je suis désolé. » C'était déjà un bon début. « Mets les miennes. » Ce n'était pas l'idée du siècle, mais il avait déjà enlevé ses chaussures. « Je ne vais pas mettre tes chaussures Asher, tu peux les remettre. » Avec ses grands pieds, si je les mettais j'allais sûrement me casser la figure au moins 5 fois avant qu'on puisse rentrer à la maison. Je voulais ajouter quelque chose, je voulais lui dire tellement de choses, mais l'arrivée de Dustin m'en empêchait. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi il est en chaussettes ? » La situation semblait pourtant claire non ? « Tu lui as vomis dessus ? Bravo. Belle technique de drague. » Si même Dustin si mettais alors les choses n'allaient sûrement pas s'arranger. « Dustin laisse tomber, il a juste trop bu » Je pensais même que c'était le moment pour lui de s'eclipser. J'avais son numéro, alors je pourrais toujours le recontacter plus tard. Tout aurait pu se terminer maintenant, mais c'était sans compter sur Asher qui décidait d'insulter Dustin, et Dustin d'y répondre de la manière la plus stupide au monde. « Non mais ça va pas la tête. T'es complètement taré » Que le videur retienne Dustin, m'arrangeait pour que je puisse le gifler. « Tu prends vraiment la défense de se minable » Ce minable comme il disait avait plus d'importance qu'un type rencontré dans un bar à peine quelques heures plus tôt. « Rentre chez toi ou va draguer la première femme que tu croise » Maintenant il ne me restait plus qu'à m'occuper d'Asher, sûrement la partie la plus compliqué de cette soirée. Je me mettais à son niveau et je l'aidai au moins à se redresser en position assise. « T'es vraiment le dernier des imbéciles Asher James » Il ne méritait sûrement pas que je m'inquiète pour lui, encore moins que j'essaye de l'aider à rentrer jusqu'à la maison, mais je culpabiliserais de ne pas le faire. « Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, mais il faut y mettre un terme. On peut pas continuer comme ça » Il ne peut pas m'embrasser, dire qu'il ne savait pas si cela voulait dire quelque chose. Il ne pouvait pas se montrer jaloux alors qu'il voulait me trouver un homme pour être tranquille. Il ne pouvait pas non plus me vomir dessus. S'il ne prenait pas une décision, je finirais par la prendre pour lui et elle serait beaucoup plus radicale. Je n'avais pas envie de quitter ma colocation avec Asher, mais s'il fallait en arriver là pour avancer alors je n'aurai pas d'autre choix que de le faire. Mais ce soir n'était pas un bon moment pour prendre ce genre de décisions. « Si tu arrives à te relever tout seul je te ramène à la maison, sinon tu te débrouille tout seul » Et je le regardais faire. Honnêtement, c'était comme regarder bambi faire ses premiers pas et finalement je finissais par l'aider. C'était plus fort que moi. « Peut-être qu'un passage par les urgences serait le mieux pour ton nez, sinon je te rafistole comme je peux à la maison » Son nez ne semblait pas être cassé donc il ne risquait pas grand-chose, son visage serait toujours le même dans quelques jours. « Tu es une personne bien trop complexe Asher et surtout bien trop alcoolisé ce soir » Et pourtant sans lui ma vie n'aurait absolument pas la même saveur. Depuis qu'il était arrivé dans ma vie, je râlais deux fois plus qu'avant, mais en même temps j'étais deux fois plus heureuse. C'était contradictoire, mais c'était comme cela que ça se passait. Même si ce soir j'avais envie de le détester pour ce qu'il me faisait, je n'y arrivais pas.




lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Ven 23 Nov - 15:30 )

Crazy stupid love
SASHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que l’alcool délie les langues. Dans mon cas, il délie surtout le cerveau. La soirée tourne au vinaigre et il n’y a rien que je puisse faire contre ça. Tout s’enchaîne très vite, et ce que je ressens pour Sarah me frappe de plein fouet. Je déteste Dustin, et je déteste l’idée que Sarah passe ne serait-ce qu’une nuit avec ce type. Je me déteste aussi, parce que c’était mon idée de lui trouver un homme et maintenant, je lui fais comprendre que ça m’énerve. J’ignore un peu ses questions, aussi. J’y réponds, sans vraiment y répondre. Ce n’est pas que je ne peux pas lui expliquer ce qu’il se passe, c’est plutôt que je ne veux pas. Et non, Dustin n’est pas assez bien pour elle. Aucun homme ne peut être assez bien pour elle. Sarah met ma réaction sur le compte d’alcool et là encore, je ne suis pas d’accord. Même si ça explique grandement mon état, je suis persuadé que j’aurais réagi de la même façon en étant sobre. Sarah, elle me contrarie. Comme je prends toujours des décisions stupides en cas de contrariété, je choisis de m’enfiler un shot de tequila dans le plus grand des calmes, ce qui me fait vomir sur les chaussures de Sarah, ce qui me fait me sentir encore plus mal. Je sens que je touche le fond et je n’ai plus qu’une envie : me terrer dans un trou. J’étais loin d’imaginer une soirée comme celle-ci, aussi chaotique et désastreuse. Ce n’est que le début, évidemment. Sarah, elle ne m’abandonne pas pour autant. Elle aurait toutes les raisons de le faire, étant donné mon comportement d’abruti fini. Mais elle reste là, avec moi. Une toute petite partie de moi voudrait lui dire de m’oublier et de retourner auprès de Dustin. Sauf que cette petite partie est noyée par la plus grande – celle qui me fait comprendre que Sarah, c’est pas juste Sarah. À ce moment-là, je ne trouve rien de mieux à faire que d’enlever mes chaussures pour les donner à la jeune femme. Moi, je mérite d’être en chaussettes sur le bitume froid. Dustin aussi, il mériterait d’être en chaussettes. Le simple fait d’entendre sa voix suffit à tendre la totalité de mes muscles. Il m’agace, ce garçon. J’ai profondément envie d’encastrer sa tête dans le mur. S’il pouvait disparaître en même temps, ça m’arrangerait. À défaut de lui refaire le portrait, je l’insulte. Parce qu’il me cherche et quand on me cherche, on me trouve. Je ne suis pas réputé pour être un garçon réfléchi et plein de bon sens. Si on m’attaque, je riposte. Contrairement à lui, j’ai néanmoins la décence de ne pas utiliser mes poings. Dustin me frappe brusquement, et le coup qu’il me porte au visage me fait basculer en arrière. Si je n’étais pas aussi ivre, mon corps encaisserait bien mieux le choc. Je n’aurais sans doute pas traîner à lui renvoyer l’appareil, je m’y serais même donné à cœur joie. Malheureusement pour moi, c’est l’alcool qui me cloue au sol. J’entends vaguement Sarah prendre ma défense et malgré moi, je souris. Dommage que ma vue soit brouillée, j’aurais bien aimé voir la scène de mes propres yeux. Le Dustin finit par être éjecté et bientôt, j’aperçois une Sarah au-dessus de ma tête. Je la regarde avec un air d’idiot bienheureux, tandis que je me redresse tant bien que mal. Elle m’insulte d’imbécile et encore une fois, je réponds par un grand sourire. « Ça fait partie de mon charme. » C’est comme ça qu’elle m’aime, accessoirement. Je sens un filet de sang couler de mon nez, et une affreuse douleur derrière la tête. Il ne m’a pas loupé, apparemment. Sarah, elle, s’inquiète surtout pour tout ce cirque. Je la regarde droit dans les yeux, cette fois sans aucun sourire. « Tu sais très bien ce qui s’passe dans ma tête. » Que je souffle sérieusement. Mais je suis d’accord sur le fait qu’il faille y mettre un terme. Demain. Quand j’aurais les idées plus claires. Avant, il faut qu’on rentre à la maison. Et ça, c’est une autre paire de manches. J’essaye de me relever comme un grand, sans jamais y arriver. Entre ma tête qui tourne et mes yeux qui refusent de s’accorder sur la direction à prendre, je suis à peine debout que je retombe comme un gros sac. « Aide-moé. » Je tends une main désespérée à Sarah, qui consent à m’aider. Elle propose les urgences et je secoue la tête. « J’ai pas le temps. J’ai poney. Tu peux me rafistoler à la maison. » C’est mieux. Je préfère être à la maison plutôt qu’aux urgences. Elle dit encore que je suis un être complexe et ça me semble judicieux d’ignorer cette remarque. Ce n’est pas le moment de partir dans de grands débats. Par je ne sais quel miracle, on finit par rentrer à la maison. Je casse un peu tout sur mon passage, et m’excuse pour chaque objet bousculé. Je balance mes chaussures dans un coin, puis me défais de Sarah. « J’suis grand et totalement capable de marcher droit. » C’est faux. Je titube et dérange deux ou trois meubles sur son passage. Parce que Sarah doit soigner mon nez, j’en conclus que je dois m’installer dans sa chambre. J’ouvre la porte sans aucune délicatesse, enlève mes vêtements jusqu’à me retrouver en boxer, et je m’assois sur son lit. « Sarah, tu crois que je vais mourir ? Tu crois que Dustin va mourir ? » Je demande ça en ayant les yeux à moitié clos par la fatigue et le trop-plein d’alcool. « Tu vas me couper le nez ? Me coupe pas le nez, s’il te plait. J’en ai besoin et toi aussi. On a tous besoin d’un nez. » Askip, c’est mieux pour respirer. Après je sais pas. J’ai pas encore eu mon diplôme de chirurgien, je peux me tromper. J’ai pas la science infuse. « Demain, j’te promets de prendre une décision sérieuse. » Je lui annonce ça sur un ton solennel, l’index levé vers le ciel. Demain, je mets de l’ordre dans toute cette histoire de lapin de six semaines.
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( Sam 24 Nov - 15:05 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette soirée était en train de réellement tourner à l'honneur. On avait commencé à passer une si bonne soirée, on avait rigolé, il avait encore réussi à me surprendre en me racontant des choses sur lui et sans trop que je sache comment ni pourquoi, tout avait changé de manière radicale. Cela avait d'accord commencé avec l'arrivée de Dustin à notre table. Si je le trouvais plutôt charmant ce n'était pas le cas d'Asher qui avait fini par vagabonder et danser dans son coin. Enfin ça c'était jusqu'à je danse à mon tour avec Dustin et qu'il interrompe tout pour m'emmener loin de lui. J'aurai voulu y voir un signe clair de ce qu'il pouvait peut-être ressentir des choses pour moi, mais je n'étais pas dupe c'était l'alcool et s'il ne m'avait pas vomi dessus je l'aurai certainement abandonner sur place. Je ne comprenais même pas pourquoi je le suivais dehors alors qu'il venait d'être viré de la boîte. Je pourrais en profiter pour tout simplement retrouver Dustin et terminer la soirée comme elle était censé se finir, mais je ne pouvais pas abandonner Asher à son triste sort. J'avais surtout peur qu'il n'arrive pas à rentrer à la maison et qu'il finisse par se faire tuer ou kidnapper. Par contre dormir dans la rue ne pourrait pas lui faire de mal.
De toute évidence que j'aille rejoindre Asher et qu'il souhaite me donner ses chaussures n'avait pas vraiment plu à Dustin. Qu'est ce que je pouvais y faire ? En tout cas lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était de frapper Asher. Chose que j'avais beaucoup de mal à accepter. D'accord c'était un con qui jouait avec moi, mais si quelqu'un devait le frapper c'était moi et certainement pas un gars que je venais de rencontrer. J'aidais Asher à se remettre en position assise. C'était un imbécile et je ne savais toujours pas pourquoi je restais à ses côtés au lieu de le laisser se démerder tout seul. « Ça fait partie de mon charme. » Je secouais la tête, décidément même dans un état pitoyable il pouvait toujours afficher un sourire. « Ton charme en a pris un sacré coup quand même ce soir » J'avais peut-être l'habitude du sang mais ce n'était pas pour autant que c'était quelque chose de très attrayant. Quoi qu'il en était, il fallait que cette situation cesse, il fallait qu'on fasse quelque chose. Et si cela ne venait pas d'Asher, alors je prendrais les décisions pour nous. « Tu sais très bien ce qui s’passe dans ma tête. » Non je n'en savais rien, parce qu'il ne me disait rien. C'était peut-être clair pour lui, mais moi j'étais complètement perdu, mais ce n'était pas le moment d'en parler. C'était plutôt l'heure de rentrer. Bras croisé, je regardais Asher essayer de se relever. Dans une autre situation, j'aurai sûrement beaucoup rigolé et je l'aurai filmé. « Aide-moé. » Il ne le méritait pas, mais j'attrapais quand même sa main pour l'aider et tant bien que mal il avait réussi à se lever. Maintenant la question était de savoir si on rentrait directement ou si je le déposait aux urgences. « J’ai pas le temps. J’ai poney. Tu peux me rafistoler à la maison. » S'il avait poney alors, oui c'était sûrement mieux de rentrer.

Arriver dans la maison était la partie facile, le chauffeur de taxi avait même proposé de m'aider à raccompagner Asher, mais je déclinais son offre, je devrais pouvoir m'en sortir. Ou pas, ce fut une aventure compliqué d'arriver jusqu'à notre porte. « J’suis grand et totalement capable de marcher droit. » Oui bien sur et moi je n'étais pas du tout maladroite dans la vie. « T'as raison bambi » Il arrivait quand même à trouver le chemin de ma chambre et se déshabiller c'était que tout n'allait pas si mal. Avant de le rejoindre, je faisais un passage par la salle de bain pour récupérer la trousse de premier secours. « Sarah, tu crois que je vais mourir ? Tu crois que Dustin va mourir ? » J'avais envie de lui répondre de manière très philosophique, mais ça serait peut-être trop compliqué pour lui à l'heure actuelle. « Personne ne va mourir ce soir. Enfin toi non. Dustin je sais pas » Peut-être il allait être écrasé par une voiture sur le chemin du retour ou que sais-je. « Tu vas me couper le nez ? Me coupe pas le nez, s’il te plait. J’en ai besoin et toi aussi. On a tous besoin d’un nez. » Malgré moi je souriais, en temps normal Asher était drôle, avec l'alcool il pouvait avoir des réflexions très profondes. « Cesse de bouger et de t'inquiéter, je vais pas te couper le nez, je vais juste nettoyer ta face. Tu saignes plus, mais c'est pas très joli à voir. » Sans me montrer particulièrement délicate, je désinfectais le tout, nettoyer comme je le pouvais le sang qui avait séché et je plaçais un joli pansement avec des licornes. « Tu auras mal quelques jours, mais tu vas t'en sortir » De toute façon je ne pouvais pas faire mieux. « Demain, j’te promets de prendre une décision sérieuse. » Il semblait très sérieux en disant cela, et j'avais presque envie de le croire. « Demain je pense surtout que tu vas regretter d'avoir bu autant, mais oui il faut que tu prenne une décision » Pour le bien de tous, il ne pouvait en être autrement. « Maintenant c'est l'heure de dormir » Naïvement, je pensais qu'il allait retourner dans sa chambre, mais évident que non. Il s'installait confortablement dans mon lit. Je l'abandonnais 5 minutes le temps d'aller me changer et par précaution, je plaçais une bassine du côté de son lit, avant de m'installer à mon tour.

Alors que je pensais devoir lutter pour trouver le sommeil, je m'endormais presque aussi vite qu'Asher, peut-être était-ce du à sa présence, au fait qu'il voulait prendre une décision. En tout je dormais du sommeil du juste.
En ouvrant les yeux le lendemain matin et en me tournant dans le lit, je m'attendais à voir Asher, mais non il n'était pas là. Peut-être était-il entrain de mourir quelque part dans l'appartement à la recherche d'eau et d'aspirine. La maison était étrangement calme et en faisant le tour de toute les pièces, je comprenais pourquoi. Asher n'était pas là. Sur le moment je ne m'inquiétais pas trop, pour finalement repenser à ce qu'il avait dit hier. Il allait prendre une décision sérieuse. Est ce que sa décision était de tout simplement partir de chez nous pour vivre chez Jocelyn ? Ses affaires étaient toujours là, mais il pouvait profiter de mes journée au boulot pour tout vider. Mon esprit était en train de partir très loin et tous les scénarios que j'envisageais ne me plaisait absolument pas. J'aurai voulu qu'il me choisisse moi et pas Jocelyn. J'aurai aimé aussi qu'il ne s'enfuit pas de la sorte, mais peut-être qu'il était simplement parti s'aérer et il allait revenir. Je ne savais pas. Comment souvent avec Asher, je ne savais rien.




lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Crazy stupid love (Sarah) Vide

Re: Crazy stupid love (Sarah) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Crazy stupid love (Sarah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération