Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

※ you think i'm crazy ? wait meet my sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Dim 21 Oct - 12:17 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you think i'm crazy ? you should meet my sister.
joey washington & liam washington ※ joey & liam

“ The best thing about having a sister was that I always had a friend. ” ― IDK

Hier soir, Liam est allé au cinéma avec ses deux colocataires et sa petite-amie, Lucy. C'était l'occasion de la présenter officiellement à ses deux meilleurs amis, même s'ils avaient déjà eut la chance de la croiser dans la cage d'escalier plus d'une fois, étant donner qu'ils habitent le même immeuble. Et franchement, Liam se demande comment elle a réussit à supporter les trois en même temps, parce que c'est du boulot tant ils sont insupportables ensemble. Lucy, elle mérite une médaille voilà. Comme à chaque fois que Liam va au cinéma, il éteint systématiquement son téléphone portable. Pourquoi ? Simplement par respect pour autrui et que s'il paie une place de cinéma, ce n'est pas pour regarder son téléphone durant toute la séance. Sinon, il l'aurait télécharger légalement bien sûr. Ce n'est qu'une fois la séance terminée et les estomacs remplis que Liam se décide à rallumer son portable. Il découvre ainsi deux appels en absence de sa plus jeune sœur, sans pour autant lui avoir laisser de messages. Si Liam tente de la joindre à son tour, il perd rapidement patience quand au bout de la première tentative, elle ne répond pas. Tant pis, si c'était important, elle l'aurait harceler et mitrailler de messages. Mais parce que c'est un grand frère gentil, il ira lui rendre visite demain matin. Mine de rien, ça fait un moment qu'il n'a pas vu Joey et elle lui manque.

Le lendemain matin, Liam décide de faire sa bonne action du jour. Il quitte son appartement et se rend dans la boulangerie la plus proche de chez lui afin d'y acheter quelques viennoiseries et une bouteille de jus d'orange pour son petit-déjeuner, mais pas que le sien. Liam compte se rendre chez Joey avec tout son attirail. Il connaissait assez l'emploi du temps de sa sœur pour savoir qu'aujourd'hui c'était son jour de repos.  Et parce qu'il est un grand frère civilisé, il finit de fumer sa clope en bas de l'immeuble de Joey étant donner que celle-ci ne supporte que très peu l'odeur de la cigarette. D'autant plus que ce matin, il est de bonne bonheur alors il n'est pas prêt à déclencher une guerre. Une fois devant la porte, il frappe quelques coups. Pas de réponse. Connaissant Joey, elle doit encore dormir comme un bébé. Liam ouvre donc la porte avec son jeu de clé et pénètre dans l'appartement, son sac sous le bras se dirigeant vers la chambre de sa sœur. « La belle au bois dormant, il faut se réveiller. » Liam pousse la porte et là, il se fige c'est la vision d'horreur. Il a même envie de vomir. Mais qu'est que son bébé Joey fait dans cette position puis c'est qui ce mec avec elle. « Oh bordel ! » Il en perd même son jus d'orange qu'il finit sa chute au sol. La bouteille est en plastique donc il n'y aura pas de casse supplémentaire. « Bouge tes sales pattes de ma sœur. » Ah sa bonne humeur est vraiment loin désormais, tout ce qui l'anime désormais c'est la rage. « Si j'étais toi je me casserai vite fait avant que je ne décide de te virer moi-même. » Liam ignore totalement qui est cet homme mais il doute que ça soit le petit-ami de sa sœur. En tout cas il espère ne pas le revoir. « Et Joey, habille toi bordel. » Il n'a pas signé pour voir sa petite sœur nue. Le Washington il râle, il rumine dans sa barbe. « J'vais fumer, je t'attend dehors. » Désolé mais Joey mais aujourd'hui, il refuse les réflexions sur le sujet. Liam quitte la pièce et va directement jusqu'au balcon, Sonia a décidé que Joey avait un balcon dans son appartement. Il glisse une clope entre ses lèvres qu'il allume rapidement, puis une seconde avant que Joey n'arrive cette fois-ci beaucoup plus vêtue. « Merci, c'est mieux. » Liam il a décidé d'être aigri aujourd'hui et c'est uniquement la faute de Joey. « C'était qui ce mec ? Tu le connais d'où ? Tu t'es protéger au moins ? » Parce que même si l'idée de devenir tonton le branche, il préfère que ça soit Calie qui devienne maman avant. « C'est bon j'suis traumatisé à vie et j'te dis pas merci. » Il donne même un petit coup de pied contre le mur. « J'avais ramener le petit-déjeuner, je pense que c'est la dernière fois que ça arrivera. » Liam n'arrive toujours pas à se remettre que sa sœur n'a plus dix ans et qu'elle est en âge de faire les même choses que lui. A ses yeux, elle restera toujours sa petite sœur pure et innocente, bien qu'il soit très loin de la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Mer 7 Nov - 15:48 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liam&joey ⊹ Hier soir la jeune Washington était d’humeur à faire la fête mais se retrouvait bien seule sans personne pour l’accompagner. Sa colocataire était parti faire la fête de son côté, Callie passait la soirée avec son fiancée soit disant, en fait c’était simple tous ses amis sans exception semblait avoir the soirée de l’année pendant qu’elle elle restait assise sur son canapé seule au monde. Si sa sœur n’était pas disponible peut-être que son frère le serait, et puis Joey elle aime bien passer la soirée avec les gars de la coloc, ils la font rire. Et non, ne vous méprenez pas il n’est pas question qu’elle couche avec l’un d’eux, ils sont bien trop immature. Plus vieux qu’elle mais plus immature. Enfin bref elle décide d’appeler Liam mais tombe directement sur sa messagerie. Sachant pertinemment qu’il n’écoutera certainement pas son message et la rappellera directement elle décide de laisser sa boite vocale vide. Seulement la voila toujours seule sur son canapé à chercher ce qu’elle pourrait bien faire de sa soirée alors elle le rappelle une seconde fois mais tombe toujours sur sa messagerie c’est pourquoi elle se décide à envoyer un message à Seb. Son mari. « hey salut, dis moi est-ce que Liam est avec toi ? Il ne me répond pas » La réponse de Seb ne tarde pas puisque quelques secondes plus tard l’écran de son téléphone s’allume « Oui il est avec moi, on est au ciné avec sa nouvelle petite copine » Joey ouvre de grands yeux en apprenant que son frère à une petite amie et qu’il ne lui en a même pas parlé. Elle soupire la journaliste et finit par se lever, prend son sac, ferme la porte et marche en direction du blue lagoon. Elle ne saurait dire si c’est la pression de la société ou tout autre chose mais Joey elle a toujours du mal à sortir toute seule dans un bar. Parce qu’elle trouve ça étrange, parce que la société lui a fait penser que c’est étrange. Pourtant la soirée se finit d’une bien meilleure manière qu’elle n’avait commencé puisque la jeune Washington rentre chez elle accompagné d’un beau jeune homme avec qui la nuit fut de courte durée.

Il ne lui semble avoir dormi que quelques minutes seulement quand elle ouvre à nouveau les yeux découvrant son rencard d’un soir assoupi à ses côtés. La jeune Washington aurait bien besoin d’un peu de sexe matinale pour se réveiller, elle décide alors de grimper à califourchon sur lui avant de venir déposer ses lèvres sur son cou, ses épaules, son torse, son amant d’une nuit se réveillant petit à petit. Si elle devait faire un top 5 de ses meilleurs coups alors ce type serait définitivement dans le classement c’est certain. « La belle au bois dormant, il faut se réveiller. » Cette voix. Non. Joey n’a pas le temps de réagir que la porte de sa chambre s’ouvre sur son frère.  « Oh bordel ! » Bon sang mais qu’est-ce que son frère fait ici. « Putain Liam mais dégage » Seulement son frère ne semble pas décidé à vouloir repartir aussi facilement « Bouge tes sales pattes de ma sœur. » Ainsi la situation est plus clair, son amant d’une nuit comprendra que Liam n’est point son petit ami. La jeune femme roule sur le côté pour se cacher dans les draps bien trop gêné que son frère l’ai surprise en train de faire l’amour. « Liam laisse le tranquille ! » Heureusement qu’elle n’avait pas prévu de l’épouser ce type, en revanche elle aurait bien aimé recoucher avec lui un de ses quatre. « Si j'étais toi je me casserai vite fait avant que je ne décide de te virer moi-même. » Le pauvre garçon semble terrorisé et ramasse rapidement ses vêtements alors que Liam continue à crier « Et Joey, habille toi bordel. » Oui oui ben deux minutes « Mais merde sors de ma chambre aussi ! » Liam finit par tourner les talons « J'vais fumer, je t'attend dehors. » Voila, dehors c’est très bien. La jeune femme regarde son coup d’un soir s’habiller à une vitesse folle tandis qu’elle murmure « Je suis vraiment désolée si tu veux on peux… » « On peux rien du tout, il est pas question que je te revois si c’est pour recroiser ton tarée de frère » Bon, elle aurait au moins essayer. Elle le laisse donc retrouver la porte d’entrée tout seul en espérant simplement que Liam ne se jette pas sur lui à nouveau. Quant à elle, elle se décide enfin à enfiler des sous-vêtements, ainsi que son jean et son haut de la veille qui traine encore par terre. On verra plus tard pour la douche et le changement de vêtements. « Merci, c'est mieux. »  Elle le regarde, sa cigarette à la bouche et décide de ne pas faire de commentaire. « Bon sang mais je peux savoir ce qui t’as pris Liam ? » Mais Liam ne semble pas prêt à vouloir répondre à ses questions. « C'était qui ce mec ? Tu le connais d'où ? Tu t'es protéger au moins ? »  Elle lève les yeux au ciel la Washington. « Un mec que j’ai rencontré hier soir et bien sur que oui je me suis protégé j’ai pas 5 ans Liam je sais comment ça marche » Qu’est-ce qu’il croit ? Qu’elle n’avait encore jamais couché avec personne ? « C'est bon j'suis traumatisé à vie et j'te dis pas merci. » Parce que elle elle n’est pas traumatisé peut-être de savoir que son frère l’a surprise en plein ébat et qu’en plus de ça elle était nue comme un ver. « Parce que moi ça m’a rien fait que mon frère me vois complètement nue en train de faire l’amour peut-être » Elle va en faire des cauchemars c’est certain. « Et détends toi le mur ne t’as rien fait »  Puisque monsieur semble prétendre être le seul à être traumatisé elle décide d’en rajouter une couche la brune « T’étais obligé de lui crier dessus comme ça il était pas en train de me violer, en plus j’aurais bien aimé le revoir c’était un sacré bon coup » Allez Liam rajoute ça dans tes cauchemars. « J'avais ramener le petit-déjeuner, je pense que c'est la dernière fois que ça arrivera. » Elle soupire la cadette Washington et finit par lui dire « Je te ferais dire que tout ça c’est de ta faute si tu m’avais répondu hier soir quand je t’ai appelé plutôt que de passer la soirée avec ta nouvelle petite amie dont je n’avais même pas connaissance et ben je ne serais pas allait au bar toute seule » Oui c’est de sa faute et puis c’est tout elle l’a décidé. « Alors je peux savoir qui c’est cette fille ? » Ou bien elle va devoir envoyer un message à Seb pour en savoir plus ? « Bon en tout cas moi j’ai faim alors si tu veux continuer à bouder reste ici mais moi je rentre » Joey rattrape la bouteille de jus d’orange qui c’est écrasé au sol un peu plus tôt et sors deux verres du placard pour les disposer sur le comptoir de la cuisine. « Et on fume pas chez moi alors finit ta clope et viens manger sauf si tu veux que je me remette à poil devant toi » Bon en vrai elle ne le ferait pas parce que un traumatisme suffit et que même si elle est à l’aise avec son corps elle n’a pas vraiment envie de le montrer à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Dim 9 Déc - 11:02 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you think i'm crazy ? you should meet my sister.
joey washington & liam washington ※ joey & liam

“ The best thing about having a sister was that I always had a friend. ” ― IDK

En allant chez sa sœur, Liam s'attendait à la retrouver en train de dormir à poing fermé comme un bébé. Sauf que non. Sa sœur n'était pas en train de dormir comme un bébé. Liam n'était pas prêt à voir sa sœur nue et encore moins avec un homme dans son lit. « Putain Liam mais dégage. » Il aimerait. Cependant pas tant que cet homme a ses mains sur sa sœur. Joey c'est un bébé, pour Liam, elle est encore vierge alors ce mec vient de briser tous ses rêves. « Liam laisse le tranquille ! » Non ! Liam ne sait même pas ce qu'il le retient de lui refaire le portrait. Peut-être que sa sœur soit encore nue à proximité. A défaut de passer ses nerfs sur ce pauvre mec, Liam part fumer sur le balcon, attendant avec impatience sa jeune sœur afin d'avoir des explications. « Bon sang mais je peux savoir ce qui t’as pris Liam ? » Il a vraiment besoin de lui expliquer pourquoi ? Non. « Un mec que j’ai rencontré hier soir et bien sur que oui je me suis protégé j’ai pas 5 ans Liam je sais comment ça marche. » Franchement ? Liam il préférait largement quand sa sœur avait 5 ans. « Un mec rencontré hier soir ? » Il voit encore plus rouge. « Tu l'invites comme ça dans ton lit ? » Sa sœur est totalement insouciante et Liam, il est très déçu de Joey sur ce coup là. « Ça aurait pu être n'importe qui. Tu réfléchis des fois ? » Et après ça, Calie ose dire qu'il n'en a pas beaucoup sous le caillou ? Joey c'est pire. « Parce que moi ça m’a rien fait que mon frère me vois complètement nue en train de faire l’amour peut-être. » Bon, Joey, elle marque un point aussi. Mais lui au moins avait le mérite d'être habiller. « Mouai j'aurais pas appeler ça faire l'amour ... » Liam, il joue trop sur les mots. Mais il ne veut pas savoir ce que sa sœur faisait et qu'importe si elle râle à cause du mur. « T’étais obligé de lui crier dessus comme ça il était pas en train de me violer, en plus j’aurais bien aimé le revoir c’était un sacré bon coup. » Non et non. Pourquoi, elle lui dit ça ? Pourquoi ? Liam il veut se boucher les oreilles, c'est horrible à l'écoute. « Joey, arrête ... » Il a envie de vomir. « Tu aurais préféré quoi ? Que je lui serves un café après l'avoir féliciter ? » Hors de question, il ne veut plus jamais revoir cet homme. Comme c'est la dernière fois qu'il rapporte le petit déjeuner à sa sœur. « Je te ferais dire que tout ça c’est de ta faute si tu m’avais répondu hier soir quand je t’ai appelé plutôt que de passer la soirée avec ta nouvelle petite amie dont je n’avais même pas connaissance et ben je ne serais pas allait au bar toute seule. » AH ! Donc maintenant c'est sa faute ? Mais où va le monde ? « Alors je peux savoir qui c’est cette fille ? » Voilà pourquoi il ne voulait pas en parler à Joey, il n'avait pas envie de subir l'interrogatoire. « Elle s'appelle Lucy et c'est ma nouvelle voisine. » Il sait très bien que ça ne sera pas suffisant pour Joey, mais au moins maintenant elle est au courant. « Moi j'attend un minimum avant de présenter une fille à ma sœur. » Que ça soit un minimum sérieux. Pas la première venue qu'il se tape. Bien que Liam, il ne se tape jamais de fille dès le premier soir. Enfin c'est rare. « Bon en tout cas moi j’ai faim alors si tu veux continuer à bouder reste ici mais moi je rentre. » Elle l'abandonne ainsi à son triste sort ? « Et on fume pas chez moi alors finit ta clope et viens manger sauf si tu veux que je me remette à poil devant toi. » Meh non. Elle n'a pas le droit de dire ça. Liam râle dans sa barbe encore une fois et il finit sa cigarette avant de rentrer à l'intérieur. « Tu vas vraiment me menacer avec cette excuse à chaque fois maintenant ? » Il espère ne pas lui donner des idées. Incapable de résister à l'appel des viennoiseries, Liam se sert après sa sœur tout de même parce qu'il est poli. « Ça va bien toi sinon ? » Il ne l'avait pas vu depuis un trop long moment à son goût. Il boit une gorgée du jus que vient de lui servir Joey avant de reposer son regard sur elle. « Non mais sérieux, Joey tu couches souvent avec des mecs comme ça que tu rencontres en soirée ? » Désolé mais Liam, il n'arrive toujours pas à digérer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Sam 5 Jan - 18:35 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liam&joey ⊹ Joey elle n’a pas dormi beaucoup cette nuit et pourtant ce matin elle ne semble pas décidée à dormir non plus puisqu’elle grimpe à califourchon sur son rencard d’un soir en espérant une partie de jambe en l’air matinale afin de la mettre de bonne humeur et de bien la réveiller. Mais si Joey s’attendait à voir les yeux de son amant se poser sur elle en revanche elle n’imaginait pas qu’une autre paire d’yeux s’inviterait à leur petite séance de sexe matinale. Et encore moins à ce que cette paire d’yeux appartienne à son frère. Bon sang mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Sous le choc elle ne prend même pas la peine de se couvrir et lui hurle de sortir d’ici mais comme si le traumatisme ne semblait pas encore suffisant voila qu’il semble vouloir s’installer ici tant que cet homme ne sera pas parti. La jeune femme finis par s’enrouler dans les draps afin de se cacher tandis que son coup d’un soir prend ses jambes à son cou sans oublier de lui dire que son frère est complètement taré. Remarque qu’elle accepte volontier. Après avoir enfilé de quoi se couvrir la jeune Washington rejoins son frère sur le balcon bien décidé à comprendre ce qu’il lui a pris de virer ce type de la sorte plutôt que de repartir comme il était arrivé sans un bruit. « Un mec rencontré hier soir ? » Ca y est elle pouvait déjà l’entendre lui faire la morale. « Tu l'invites comme ça dans ton lit ? » Elle soupire et roule les yeux même si elle sait que cela ne fera que l’énerver davantage. « T’aurais préféré que ce soit dans le sien ? » Qu'elle ajoute avec désinvolture. « Ça aurait pu être n'importe qui. Tu réfléchis des fois ? » Elle le regarde fixement et reprend « C’est bon t’as finis ? Que je sache je ne me suis jamais fait agresser jusqu’ici donc c’est bon je pense que je sais plutôt bien choisir mes partenaires » Certes elle aurait très bien pu tomber sur un malade mais heureusement cela ne lui était jamais arrivé et en vérité elle n’y avait jamais vraiment pensé. Pourtant tous les hommes sont loin d’être d’honnête hommes mais Joey reste naïve, insouciante. « Et puis je ne t’ai rien demandé je suis libre de faire ce que je veux de mon corps » Et notamment de faire l’amour avec un parfait inconnu, inconnu qu’elle aurait bien aimé revoir d’ailleurs si Liam ne l’avait pas effrayé de la sorte. « Mouai j'aurais pas appeler ça faire l'amour ... » Elle lève les yeux au ciel une fois de plus avant d’en rajouter une couche parce qu’elle compte bien se venger la Washington. « Joey, arrête ... » Elle le regarde, croise les bras sous sa poitrine. « Tu aurais préféré quoi ? Que je lui serves un café après l'avoir féliciter ? » Pourquoi faut-il qu’il soit dans l’excès comme ça. « Non simplement que tu t’en ailles silencieusement comme si tu n’étais jamais venu » De la même façon qu’elle l’aurait fait si elle l’avait surpris avec sa nouvelle petite amie qu’il n’avait pas pris la peine de lui présenter d’ailleurs. Ce qu’elle ne manque pas de lui faire remarquer. « Elle s'appelle Lucy et c'est ma nouvelle voisine. » Sa nouvelle voisine. Joey le regarde, perplexe. « Et elle fait quoi dans la vie ? » Elle espérais au moins que ce ne soit pas une pimbêche superficielle, ou une Lou numéro 2 qui n’hésiterais pas à le tromper. « Moi j'attend un minimum avant de présenter une fille à ma sœur. » Elle lève les mains comme si ce qu’il disait n’avait aucun sens « Mais j’avais pas l’intention de te le présenter ce type je voulais pas me marier avec, c’est toi qui est rentré dans ma chambre comme ça » Autrement il ne l’aurait jamais rencontré et n’aurait même certainement jamais entendu parler de lui. Seule Callie aurait eu connaissance de ce type parce que Joey elle aime bien parler de ça avec sa sœur. Parce qu’elle n’a aucune pudeur lorsqu’il s’agit de sa sœur. Et heureusement Callie ne saute pas d’effroi chaque fois qu’elle apprend que la jeune femme a fait l’amour. En tout cas s’il comptait continuer à bouder dehors ce n’était pas le cas de Joey qui avait bien l’intention de prendre ce petit déjeuner gracieusement offert par son frère parce que mine de rien c’était assez exceptionnel comme événement. Assez pour qu’elle ne passe pas à coté en tout cas, et puis la bouffe c’est la vie non ? « Tu vas vraiment me menacer avec cette excuse à chaque fois maintenant ? » Elle hausse les épaules avant de répondre « Ouais, peut-être bien » En tout cas elle le ferait certainement jusqu’à ce que ça ne fonctionne plus. La jeune femme s’installe au comptoir de la cuisine et commence à déguster un pain au chocolat qu’elle trempe même dans son jus d’orange. Vous moquez pas il y a pleins de gens qui font ça d’abord allez voir sur Youtube. « Ça va bien toi sinon ? » A pars qu’elle avait mal au crâne du au trop plein d’alcool elle était en pleine forme « Oui ça va très bien et toi ? » Passé le traumatisme est-ce qu’il allait bien ? Visiblement il n’avait pas encore tout à fait passé cet épisode puisqu’il repris « Non mais sérieux, Joey tu couches souvent avec des mecs comme ça que tu rencontres en soirée ? » La brune soupire et repose son pain au chocolat. « Oui ça m’arrive Liam et je vois pas ou est le problème » Elle le regarde et lève les bras « Tu vas me faire croire peut-être que tu n’as jamais couché avec une fille que tu venais juste de rencontrer. S’il te plait pas à moi » Il ne réussira pas à lui faire croire une chose pareille. « Alors vous parce que vous êtes des mecs vous pouvait coucher avec qui bon vous semble sans problème mais sous prétexte que moi je suis une femme je n’ai pas le droit parce que c’est dangereux c’est ça ? » Joey elle en a marre qu’on la prenne pour une enfant incapable de se défendre. « Je suis pas une enfant Liam je sais me défendre et surtout je sais reconnaître un pervers quand j’en vois un » En tout cas c’est ce dont elle se persuade. « Alors maintenant on peux parler d’autre chose que de moi et mes histoires de fesses s’il te plait parce que je t’avoue que je préfère en parler avec ma sœur plutôt qu’avec mon frère » Bizarrement c’était beaucoup moins gênant
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Mer 16 Jan - 15:20 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you think i'm crazy ? you should meet my sister.
joey washington & liam washington ※ joey & liam

“ The best thing about having a sister was that I always had a friend. ” ― IDK

Liam n'est pas prêt. A ses yeux, Joey reste un petit bébé. Alors quand il découvre qu'elle a une vie sexuelle, ça ne lui plait pas. Il ne manque pas de le lui faire comprendre. On ne touche pas Joey. Joey, elle est pure. Joey est précieuse. Alors désolé, elle n'a pas le droit de coucher avec le premier mec qu'elle croise dans la nuit. Liam ça le met hors de lui. Et il est ravi d'apprendre que Joey ne le reverra jamais. « T’aurais préféré que ce soit dans le sien ? » Non pas vraiment. Au moins, il sait que le lit de Joey est propre. Enfin, il l'espère. Sinon, il viendra lui même faire le ménage. Liam ne répond rien, il bougonne dans sa barbe qu'il n'a pas. Il joue juste au grand frère moralisateur. « C’est bon t’as finis ? Que je sache je ne me suis jamais fait agresser jusqu’ici donc c’est bon je pense que je sais plutôt bien choisir mes partenaires. » " Mes partenaires " ? Cela veut dire qu'il y en a d'autres ? C'est trop pour le petit cœur de Liam. « Bien heureusement que tu ne t'es jamais fait agresser. » Si cela avait été le cas, l'homme en question serait mort et Liam finirait sa vie derrière les barreaux. O ne touche pas à Joey. « Et puis je ne t’ai rien demandé je suis libre de faire ce que je veux de mon corps. » Alors oui mais non, Liam n'est pas d'accord. Il voudrait même poser un droit de véto là-dessus. « Oui bah n'en fait pas trop quand même. » Déso mais Liam il n'a pas envie de savoir qu'il y a des dizaines d'hommes qui montent sur le corps de sa sœur, juste parce que c'est fun. Il est déjà bien heureux que ses potes ne touchent pas à Joey. Il devrait étendre son réseau afin que plus aucun homme ne sorte avec sa sœur, c'est une idée fabuleuse qu'il devrait mettre à exécution. « Non simplement que tu t’en ailles silencieusement comme si tu n’étais jamais venu. » Jamais de la vie. Jamais, Liam aurait pu se montrer indifférent face à une telle scène. C'est impossible et impensable. « Non. J'avais envie de te voir. » Donc à partir de là, Joey ne devait plus rien faire et être disponible pour son frère. C'est aussi simple que ça. Sans que cela soit surprenant, Joey est désormais au courant que Liam a une nouvelle petite-amie. « Et elle fait quoi dans la vie ? » « Elle fait des études pour devenir infirmière. » Liam, il est même prêt à répondre à l’interrogatoire de sa sœur. « Mais j’avais pas l’intention de te le présenter ce type je voulais pas me marier avec, c’est toi qui est rentré dans ma chambre comme ça. » Bien heureusement. Il n'avait pas envie de ce mec comme beau-frère. Sa sœur mérite bien mieux. Enfin si Liam était venu chez Joey aujourd'hui c'était pour un petit-déjeuner et il était temps de le prendre. Si dans un premier temps, Liam tente de passer outre l'épisode traumatisant, il n'y arrive pas et plonge les deux pieds dans le plat une nouvelle fois. « Oui ça m’arrive Liam et je vois pas ou est le problème. » Justement Liam, il y voit un problème. « Moi je ne comprend pas désolé. » Il ne comprend pas comment on peut coucher comme ça, dès le premier soir. « Tu vas me faire croire peut-être que tu n’as jamais couché avec une fille que tu venais juste de rencontrer. S’il te plait pas à moi. » « Bah non. » Libre à elle de le croire ou pas. « C'est pas mon délire de me taper 36 filles, ni de vouloir absolument en serrer une quand je sors. » Liam, il se passe bien des filles. Il préfère ses potes, les jeux vidéos et les bagnoles que de s'intéresser aux femmes parfois. « Alors vous parce que vous êtes des mecs vous pouvait coucher avec qui bon vous semble sans problème mais sous prétexte que moi je suis une femme je n’ai pas le droit parce que c’est dangereux c’est ça ? » « Je n'ai jamais dis ça. Excuse moi d'être ton frère et de vouloir prendre soin de toi. » Liam il ne supporterait pas de savoir que quelque chose arrive à sa sœur et il ne se le pardonnerait jamais surtout. « Je suis pas une enfant Liam je sais me défendre et surtout je sais reconnaître un pervers quand j’en vois un. » Le jeune homme a du mal à être réellement convaincu par les paroles de sa jeune sœur. « Alors maintenant on peux parler d’autre chose que de moi et mes histoires de fesses s’il te plait parce que je t’avoue que je préfère en parler avec ma sœur plutôt qu’avec mon frère. » Il ne sait pas si c'est mieux d'en parler avec Calie mais qu'importe, Liam va se taire parce que quoi qu'il dise, il sait qu'il n'aura pas raison face à Joey. « Je te demande juste de faire attention. » Promis, il ne parlera plus de ce sujet. Plus jamais. « Tu as vu Calie dernièrement ? » Liam sous entendu surtout si Joey est aussi au courant pour le mariage et pour l'adultère de leur grande sœur. Etant donner qu'elles sont proches, Liam est certain que Joey doit être au courant. « Tu voulais qu'on fasse un truc hier soir ? » Oui parce qu'au final, Liam ne sait toujours pas pourquoi sa sœur l'avait appeler hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Jeu 7 Fév - 15:41 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liam&joey ⊹ Joey elle ne comprend pas toute cette mise en scène digne d’une pièce de théâtre de la part de Liam juste parce qu’il a eu le malheur de la découvrir en plein coït avec un être humain. C’est pourtant la chose la plus naturelle au monde non ? De la même manière que le soleil se lève et se couche chaque jour, les êtres humains font l’amour et Joey n’est pas une exception à la règle. Elle peut comprendre le traumatisme de trouver sa sœur en plein ébats sexuel mais plus pour l’image atroce qui restera dans sa mémoire que pour le fait même d’avoir eu un acte sexuel. Joey elle n’a plus 15 ans et elle n’a certainement pas besoin de l’approbation de son frère pour faire l’amour et surtout pour faire l’amour avec qui elle veut, même s’il s’agit du premier venu. Et cette leçon de morale de la part de Liam cela ne lui plait guère si bien qu’elle le provoque, encore et encore. « Bien heureusement que tu ne t'es jamais fait agresser. » Elle continue en expliquant à son frère qu’elle fait ce qu’elle veut de son corps, même si son activité favorite serait d’utiliser des concombres à des fins intimes elle ferait bien ce qu’elle veut à la fin. Aucune crainte aucun fruits ou légumes n’a été blessé durant cette séquence. Joey elle est pas aussi tordue. « Oui bah n'en fait pas trop quand même. » Elle soupire et roule les yeux « Je fais ce que je veux » Répète t-elle à nouveau comme si c’était devenu son nouveau mantra. Sérieusement il n’aurait pas pu juste partir, lui laisser faire son affaire et l’engueuler plus tard ? Parce qu’en ce moment même Joey est frustré, elle est resté sur sa fin et elle déteste ce sentiment. « Non. J'avais envie de te voir. » Et elle pas du tout, en tout cas pas au moment ou il avait fait irruption dans sa chambre. « Et donc tous tes désirs sont des ordres c’est ça ? » S’il avait eu envie de la voir quand elle était au travail il se serait bien abstenu non ? Enfin, la conversation commençait à tourner en rond si bien que Joey décida de retourner cette situation contre son frère en lui apprenant qu’elle était au courant pour sa nouvelle petite amie. Ce qui bien sur engendra de nombreuses questions qu’elle lui posa l’instant d’après. « Elle fait des études pour devenir infirmière. » Elle ne trouve rien à redire la dessus alors elle se contente de hausser les épaules avec un regard blasé. Elle pensait enfin l’épisode scandale sexuel dépassé mais de toute évidence non puisque à peine commence t-elle à déguster son petit déjeuner gracieusement offert par son frère que celui-ci reprend de plus belle. « Moi je ne comprend pas désolé. » Et bah tant pis pour lui « Mais tu ne comprends pas quoi ? Que j’ai envie de faire l’amour et que revoir le type après l’avoir fait me soit égal ? » C’était pourtant le cas, en fait elle prenait ces coups d’un soir comme des expériences, toutes enrichissantes. Mais Liam ne semblait pas du même avis. Il n’allait tout de même pas lui faire croire qu’il n’avait jamais couché avec une fille le premier soir. « Bah non. » Foutaise. « C'est pas mon délire de me taper 36 filles, ni de vouloir absolument en serrer une quand je sors. » Elle le regarde « Et ben moi c’est mon délire ! » Répond t-elle pour l’agacer davantage bien que ce ne soit pas la réalité. Joey ne se tape pas un mec chaque soir, et sors bien plus souvent qu’elle ne revient accompagné d’ailleurs. « Je n'ai jamais dis ça. Excuse moi d'être ton frère et de vouloir prendre soin de toi. » Oui ben elle peux prendre soin d’elle toute seule, c’est tout ce qu’elle a à dire. « Je te demande juste de faire attention. » Elle pouvait au moins lui promettre ça « Je ferais attention » Et pour le moment en tout cas elle comptait bien finir ce croissant qui n’attendait plus qu’elle. « Tu as vu Calie dernièrement ? » Elle hausse les épaules. Elle voit sa sœur au moins une fois par semaine environ mais pourquoi cette question « Oui je l’ai vu samedi dernier on a été faire des courses ensemble pourquoi ? » Ils se sont embrouillés c’est ça ? Parce que si c’est le cas Calie ne lui en a pas parlé « Vous vous êtes engueulés ? » Elle veut bien recoller les morceaux entre eux s’il le faut mais il faudrait déjà qu’elle sache la raison de leur dispute si c’est bien de cela qu’il s’agit. « Tu voulais qu'on fasse un truc hier soir ? » Bah oui mais c’est trop tard maintenant. « Non je voulais juste te dire que j’avais acheté des pois cassés » Dit-elle ironiquement. « Bah oui je voulais qu’on fasse un truc. Je voulais sortir et personne été dispo et toi tu répondais pas du coup j’ai envoyé un message à Seb qui m’a dit que t’étais avec ta nouvelle copine et du coup bah je suis sortie toute seule » Et n’avait finalement pas passé une aussi mauvaise soirée que ça puisqu’elle était revenu accompagné. « Si j’avais su j’aurais dit à Seb et Andy de venir avec moi plutôt que de tenir la chandelle avec toi et ta meuf » Et puis elle les aimes bien Seb et Andy. Surtout Andy. « Qui sait je serais peut-être même rentré avec l’un d’eux si j’avais fait ça » Dit-elle exprès pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Lun 25 Mar - 12:29 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you think i'm crazy ? you should meet my sister.
joey washington & liam washington ※ joey & liam

“ The best thing about having a sister was that I always had a friend. ” ― IDK

« Je fais ce que je veux. » Oui bon, elle va se calmer la Washington. Ce n'est pas parce qu'elle a vingt-trois ans et toutes ses dents qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Si elle le peut, mais uniquement avec ses cheveux. Liam parfois, il regrette que sa soeur soit si jolie. Si elle avait été moche, ça aurait été tellement plus simple. Elle aurait finit none. Mais aujourd'hui, en cette matinée, Liam comprend que sa soeur ne prendra jamais le chemin du seigneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Et donc tous tes désirs sont des ordres c’est ça ? » Joey est mauvaise et trop vile avec Liam aujourd'hui, elle va finir par briser son petit cœur. « Je viendrais plus te voir. » Prout. Liam il va continuer de bouder pendant longtemps à ce rythme. Et là, ça sera sa sœur qui aura une bonne raison de bouder contre son frère. SI Liam est là ce matin, c'est parce que hier soir, il était avec sa petite-amie au cinéma et ses deux colocataires / meilleurs amis. Joey est au courant de cette relation et Liam lui explique donc ce qu'elle fait dans la vie. Il lui montrera une photo uniquement si elle est plus gentille et bien plus mignonne, parce que pour l'instant c'est pas vraiment le cas. D'ailleurs Liam ne comprend toujours pas pourquoi sa soeur s'envoie en l'air avec un inconnu total. Il pourrait avec le SIDA le garçon ou être un Serial-Killer. Est-ce-que Joey y pense ? Non, certainement pas. « Mais tu ne comprends pas quoi ? Que j’ai envie de faire l’amour et que revoir le type après l’avoir fait me soit égal ? » Tout à fait ! Il a très envie de lui dire que leur mère ne serait pas fière d'elle, mais il sent la baffe venir alors il préfère se taire. Puis, il a envie de son petit-déjeuner alors il va s'abstenir. « Et ben moi c’est mon délire ! » De se taper un million de mec en soirée ? Liam est réellement surprit. Il n'arrive pas à suivre sa sœur. « Mais ça t'apporte quoi ? » Rien à ses yeux en tout cas. Le jour où elle voudra se poser avec un mec et qu'il aura vent de ses anciennes relations, il est quasiment sûr qu'il aura le même raisonnement que lui. « Tu sais quoi ne répond pas, j'ai plus envie d'en parler. » Le sujet est clos pour le Washington. Il préfère embrayer sur un autre sujet, comme par exemple la Washington absente à cette brève réunion de famille qui n'en est pas une. « Oui je l’ai vu samedi dernier on a été faire des courses ensemble pourquoi ? » Elle n'est pas au courant ? « Vous vous êtes engueulés ? » Non, non c'est pas ça. Liam secoue la tête pour rassurer sa sœur. « Tu n'es pas au courant alors ? » Il en est même certain et il trouve ça étrange. « Je crois qu'il n'y aura pas de mariage, enfin j'en suis même sûr. » Bien que Calie était dans le doute la dernière fois, il connait assez sa sœur pour savoir qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. « Je ne sais pas toute l'histoire et elle t'expliquera certainement mieux qu'à moi, mais je sais qu'il y a un autre homme. » C'est tout ce dont se souvient Liam de leur conversation. « Il parait que c'est le facteur. » C'est du moins ce que Calie lui a dit. A savoir si c'est vrai ou pas, Liam l'ignore mais il sait que Joey en sera plus sur le sujet que lui. Lui, il tient juste à ce que Calie soit heureuse qu'importe si c'est avec Warren ou le facteur. « Non je voulais juste te dire que j’avais acheté des pois cassés. » Et elle voulait l'inviter pour faire de la soupe ? Ah ça n'a pas l'air d'être ça ... « Bah oui je voulais qu’on fasse un truc. Je voulais sortir et personne été dispo et toi tu répondais pas du coup j’ai envoyé un message à Seb qui m’a dit que t’étais avec ta nouvelle copine et du coup bah je suis sortie toute seule. » Elle aurait pu rester toute seule chez elle aussi, ça aurait un bon programme et ça aurait éviter la vision d'horreur du matin. « Si j’avais su j’aurais dit à Seb et Andy de venir avec moi plutôt que de tenir la chandelle avec toi et ta meuf. Qui sait je serais peut-être même rentré avec l’un d’eux si j’avais fait ça. » WAAAAAAT ? NO WAY ! Liam se lève même et pointe un doigt sur sa sœur. « Non ! » Puis il s'assoit à nouveau. « Je couche pas avec tes copines alors tu laisses mes potes en dehors de ça, merci. » Même si Sebastian c'est l'homme de sa vie et que Andrea c'est le second homme de sa vie, jamais il ne pourrait les laisser sortir avec sa petite sœur. L'horreur. Il ne supporterait pas de les voir ni de les entendre se bécoter. « Tu pourrais pas sortir avec eux, ils fument. » Joey c'est une anti-tabac donc il doute que l'un de ses potes arrêtent la clope juste pour les beaux yeux de sa sœur. « Même plus que moi. » Bon ça c'est faux. « Mais je peux te présenter Lucy si tu veux, tant que tu ne veux pas rentrer avec elle chez toi. » Dans sa tête, Liam est certain que sa sœur est purement hétérosexuelle alors si en plus aujourd'hui, elle lui annonce qu'elle a déjà eut des relations avec des femmes, il va se jeter du balcon. « Tu as un truc de prévu aujourd'hui ? » Histoire qu'ils puissent faire un truc entre frère & sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Lun 1 Avr - 13:48 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liam&joey ⊹ Liam et Joey ça fait des années qu’ils s’engueulent pour les mêmes choses. Même si c’était bel et bien la première fois que Liam surprenait sa sœur en train de faire l’amour le sujet de la dispute restait le même. Les choix de Joey concernant sa vie personnelle ne convienne pas au Washington mais Joey elle est bornée et n’a de cesse de lui répéter qu’elle fait ce qu’elle veut. Que ce soit dans sa vie professionnelle, personnelle et sexuelle. « Je viendrais plus te voir. » Elle le regarde alors et lui fait la grimace en secouant la tête, laissant un « Gna gna gna » Sortir de sa bouche comme seule répartie. Personne n’a dit qu’elle avait toujours de la répartie la Washington. Alors que Joey pensait qu’ils étaient passé à autre chose en parlant de la nouvelle petite amie de son frère voila qu’il changeait à nouveau de sujet pour revenir sur elle et ses déboires sexuel. « Mais ça t'apporte quoi ? » Une nuit de plaisir avec un inconnue. Sans pression, sans sentiments. Elle lui aurait bien répondu ça mais il ne lui en laissa pas le temps. « Tu sais quoi ne répond pas, j'ai plus envie d'en parler. » « Faut savoir ce que tu veux » Répond t-elle. Après tout c’est lui qui est revenu à l’attaque avec ce sujet. Mais tant mieux parce que Joey non plus elle n’a plus envie d’en parler. Puis alors que son frère lui demande si elle a vue Callie Joey commence à se dire qu’elle a certainement loupé un épisode. Est-ce qu’ils se sont engueulés ? Non parce que médiateur des disputes c’est pas vraiment son job à la base à la Washington. « Tu n'es pas au courant alors ? » Elle le regarde pleine d’interrogations « Mais au courant de quoi ? » Finit-elle par demander. « Je crois qu'il n'y aura pas de mariage, enfin j'en suis même sûr. » WHAT ? « Hein ? Mais pourquoi ? » Calie lui avait encore parlé du mariage samedi dernier en lui montrant les dernières trouvailles qu’elle avait trouvé pour la décoration. « Je ne sais pas toute l'histoire et elle t'expliquera certainement mieux qu'à moi, mais je sais qu'il y a un autre homme. » mais WHAT WHAT ?? Joey reste planté devant son frère les yeux grands ouvert. « Tu veux dire qu’elle a couché avec un autre mec ? Elle est amoureuse d’un autre mec ? Ou alors Warren est gay et il a rencontré un autre mec ? » Quoi ? Ca pourrait être possible ça arrive dans plus de couple qu’on ne le croit je vous ferais dire. « Il parait que c'est le facteur. » Le facteur ? Liam avait réellement cru à cette histoire de facteur ? « Pour avoir récupéré son courrier assez souvent quand je passe chez elle je peux te confirmer que son facteur est une factrice. Alors à moins que notre sœur soit devenue bisexuelle ou lesbienne je peux t’assurer qu’elle ne couche pas avec le facteur » Joey commence à réaliser que sa sœur lui a caché tout ça et sa ne lui ressemble pas. Calie et elle ont l’habitude de tout se dire depuis des années. Pourquoi lui aurait-elle caché ça ? « T’es sur qu’elle ne s’est pas trompé de jumeau et à pas couché avec Nick plutôt et Warren l’a appris et n’a pas supporté qu’elles les aient confondu ? » Dans le noir et avec un peu d’alcool dans le sang Joey l’excuserai elle. Bien qu’elle serait assez déçu parce qu’elle-même elle a toujours voulu avoir une aventure avec le frère de son futur beau-frère. Si Callie était déjà passé dessus pas question qu’elle y touche maintenant. « J’arrive pas à croire qu’elle me l’ai pas dit et qu’elle t’en ai parlé à toi » Oui. Elle était un peu jalouse de ne pas avoir été la première au courant la brune. Bon enfin en attendant de voir sa sœur et de lui demander des explications sur tout ça la Washington expliqua à son frère qu’elle aurait voulu passer la soirée avec lui hier soir. Mais il était bien trop occupé avec sa petite amie pour le plus grand malheur d’Andy et Seb qui avait certainement du tenir la chandelle toute la soirée. « Non ! » Quoi non ? « Je couche pas avec tes copines alors tu laisses mes potes en dehors de ça, merci. » Eh ! « Bah t’as qu’à coucher avec une de mes copines si tu veux comme ça on sera quitte » Restez à savoir avec lequel de ses colocataires elle passerait la nuit. La vérité c’est que Joey elle lui dit ça simplement pour l’embêter. Et que ça marche à merveille. « Tu pourrais pas sortir avec eux, ils fument. » En effet c’était assez compromettant pour la future histoire. « Même plus que moi. » Elle lève les yeux au ciel et finit par lui répondre « Tu sais que je vis avec Alix et qu’elle fume autant que toi alors je pourrais bien sortir avec un mec qui fume » Bon en vrai elle aurait vraiment du mal mais encore une fois elle dit ça simplement pour l’embêter. « Mais je peux te présenter Lucy si tu veux, tant que tu ne veux pas rentrer avec elle chez toi. » Joey s’apprêtait à répondre à son frère que ce ne serait pas la première fille avec laquelle elle rentrerait mais elle eu peur que cela fasse trop d’informations choquante pour son frère aujourd’hui. Et puis elle avait envie de garder cette information sous le coude pour un jour ou elle aurait envie de l’embêter. « Bah j’aimerais bien la rencontrer oui » En espérant qu’elle s’entende aussi bien avec elle qu’elle ne s’entendait avec Lou. Autrefois en tout cas. « Tu as un truc de prévu aujourd'hui ? » Bah maintenant qu’il avait mis à la porte son mec d’une nuit non elle n’avait plus rien de prévu « Non. Je suis libre comme l’air. Tu veux faire quoi ? » Joey elle avait juste envie de passer un peu de temps avec son frère alors même s’il lui proposait simplement de venir squatter à l’appart avec lui, Andy et Seb Joey elle dirait oui. « T’as pas prévu de voir Lucy ? » Joey elle sait pas elle se dit qu’ils en sont encore au début de leur relation et que donc ils doivent certainement passer les ¾ de leurs temps libre ensemble. « On pourrait demander à Calie de venir et enquêter pour savoir avec qui elle couche » Parce que Joey elle reste persuadée que ce n’est pas le facteur « Ou alors on peux rester ici à regarder des séries » Joey elle avait même l’argument ultime pour le faire rester « J’ai un paquet d’oréo tout neuf même pas ouvert dans le placard ». Elle savait que ça Liam ne pourrait pas y résister.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( Mar 23 Avr - 15:02 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you think i'm crazy ? you should meet my sister.
joey washington & liam washington ※ joey & liam

“ The best thing about having a sister was that I always had a friend. ” ― IDK

Certes l'incident du matin est derrière eux mais ça n'est pas pourtant que Liam l'oublie. Ça traîne encore dans sa tête comme une chanson qui ne cesse de passer en boucle. A défaut de vouloir encore parler de cet incident, Liam préfère changer de sujet et parler de la Washington absente au petit-déjeuner : Calie. La dernière fois qu'il l'a vu, elle lui avait avouer avoir tromper son fiancé et que le mariage n'aurait pas lieu. Liam veut donc savoir si Joey est aussi au courant ou s'il est privilégier. De toute évidence non, puisque Joey semble très surprise et qu'elle lui pose, tout un tas de questions. Trop de questions. « Tu veux dire qu’elle a couché avec un autre mec ? Elle est amoureuse d’un autre mec ? Ou alors Warren est gay et il a rencontré un autre mec ? » Cela fait beaucoup trop de questions pour Liam. « Oh je sais pas Joey, j'ai pas demandé des détails. » Enfin la seule chose qu'il a demandé c'était s'il connaissait la personne avec qui elle avait eut une liaison et d'après Calie c'était le facteur. « Pour avoir récupéré son courrier assez souvent quand je passe chez elle je peux te confirmer que son facteur est une factrice. Alors à moins que notre sœur soit devenue bisexuelle ou lesbienne je peux t’assurer qu’elle ne couche pas avec le facteur. » En plus c'est une fille ? OLALA ! Liam n'est pas prêt à ce genre de chose. Enfin Calie peut faire ce qu'elle veut de son corps, mais bon, il n'était quand même pas prêt. « Maintenant je m'attend à tout avec Calie. Donc tu sais ça ne me surprendrait pas. » Et cela expliquerait peut-être beaucoup de choses. « T’es sur qu’elle ne s’est pas trompé de jumeau et à pas couché avec Nick plutôt et Warren l’a appris et n’a pas supporté qu’elles les aient confondu ? » Quand même. « Calie n'est pas aussi bête. » Okay l'intelligente de la famille c'est Joey. Calie et Liam on ne sait pas trop, mais il plaçait quand même un peu d'espoir en sa grande sœur. « Calie a toujours dit qu'elle arrivait à les reconnaître même si moi je n'y vois que du feu. » Il a même checker une fois dans la main de Nick en pensant que c'était Warren. « J’arrive pas à croire qu’elle me l’ai pas dit et qu’elle t’en ai parlé à toi. » Haha. L'ego de Liam se sent flatter. « Elle m'aime plus c'est tout. » Faut se rendre à l'évidence, Liam c'est l'enfant divin. « Je suis sûr qu'elle t'en parlera, elle doit juste attendre le bon moment. Avec moi c'est peut-être un peu plus facile. » Au moins, Calie n'avait pas eut besoin de répondre à un interrogatoire. Liam avait juste hausser les épaules face à cette annonce et fait un bisous à sa sœur. Il l'avait même rassurer qu'elle n'irait pas en enfer. Par contre, Joey elle mérite même le bûcher. Elle n'a pas le droit de vouloir coucher avec Andrea ou Sebastian. C'est des bébés. « Bah t’as qu’à coucher avec une de mes copines si tu veux comme ça on sera quitte. » Il y a peut-être quelques mois en arrière, Liam aurait dit oui mais là, il n'en est pas question. « Non, j'ai une copine. » Lui, c'est un garçon fidèle ! Bisous Calie. Puis de toute façon, elle ne pourrait pas sortir avec eux, ils fument trop. « Tu sais que je vis avec Alix et qu’elle fume autant que toi alors je pourrais bien sortir avec un mec qui fume. » Meeeeh. « Mouai. Tu aurais l'impression d'embrasser un cendrier. » On connait tous l'amour de Joey pour la cigarette. « Mais attend ... Elle, elle a le droit de fumer ici et pas moi ? » Monde injuste ! Juste pour ça il avait envie de s'en griller une. Mais il se retient, il n'a pas envie que Joey jette son paquet. D'ailleurs, Liam est même prêt à présenter à sa sœur, sa petite amie, dans une futur prochain. « Non. Je suis libre comme l’air. Tu veux faire quoi ? » Il ne sait pas trop mais ils peuvent peut-être trouver une activité à faire à Cap Harbor. « T’as pas prévu de voir Lucy ? » « Elle travaille jusqu'à ce soir. » Donc Joey peut entièrement profiter de son frère autant de temps qu'elle veut. « On pourrait demander à Calie de venir et enquêter pour savoir avec qui elle couche. » C'est une bonne idée ça. « Sauf que Calie, elle travaille à cette heure là. Alors l'interrogatoire, ça sera pour plus tard. » Même si Liam ne comprendra jamais pourquoi Calie est devenue professeur d'Allemand. « Ou alors on peux rester ici à regarder des séries. J’ai un paquet d’oréo tout neuf même pas ouvert dans le placard. » Oréos ? Oréos ? « Il est pour moi c'est vrai ? » Bon, il est prêt à le partager avec Joey quand même, c'est son paquet après tout. « On regarde ce que tu veux, même un truc de filles tant que j'ai le droit à des oréos, je serais content. » Parce que Liam, il est toujours prêt à tout pour un paquet d'oréos mais surtout pour sa petite soeur.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. Vide

Re: ※ you think i'm crazy ? wait meet my sister. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ you think i'm crazy ? wait meet my sister.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération