Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Man, you need to introduce yourself + MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Dim 21 Oct - 17:53 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]martin&ness ⊹ Suite à la révélation éclair de sa sœur la semaine dernière lors du repas Ness avait décidé de rendre une petite visite à sa grande sœur afin d’en savoir plus sur ce nouveau petit ami dont elle lui avait simplement montré une photo avant de changer de sujet pour le reste du repas. Afin d’amadouer sa sœur et parce qu’elle savait que la conversation serait certainement longue Ness avait décidé de faire des cookies. Mila lui avait dit débaucher à 17h, les deux sœurs avaient donc prévu de se retrouver à la villa de la brune juste après sa débauche. La blonde frappe trois coups à la porte de la villa puis voyant que personne ne semble venir elle finit par se rappeler qu’il y a une sonnette et appuie dessus en espérant ainsi avoir plus de chance. Sa boite de cookies dans les mains elle sourit lorsque la porte s’ouvre avant que la joie sur son visage ne se transforme finalement en surprise. Sa première réaction est un wouhaaa il est encore plus beau en vrai qu’en photo mais elle se garde bien de le dire. Car oui Ness reconnait rapidement l’homme que Mila lui a montré en photo la semaine dernière alors qu’elle lui annonçait avoir un petit ami. « Tu es Martin je suppose » Dit-elle comme si elle pouvait en douter. « Je suis Ness, la petite sœur de Mila » La blonde ne s’attendait définitivement pas à rencontrer le petit ami de sa sœur aujourd’hui d’ailleurs ou était-elle ? Pourquoi n’avait-elle pas encore accouru à la porte en entendant le son de sa voix ? « Mila n’est pas là ? » Il ne lui suffit qu’un coup d’œil pour se rendre compte que le sac à main de la brune n’est pas là. Elle est surement encore au travail. Elle lui avait pourtant dit qu’elle finissait à 17h mais comme toujours elle fait des heures supplémentaires et oublie de la prévenir. Si Martin est là cela voulait-il dire qu’elle comptait le lui présenter ce soir ? La blonde remarque finalement plusieurs paires de chaussures masculine dans l’entrée ainsi que différentes veste sur le porte manteau. Autrement dit beaucoup trop de vêtements pour qu’il ne soit juste de passage. Ness était détective privée dans une autre vie « Attends tu vis ici ? » Demande-t-elle soudainement. Non parce que si elle était prête à concevoir l’idée que sa sœur ce soit trouvé quelqu’un, ce qui la rendait d’ailleurs très heureuse elle était en revanche beaucoup moins fan de l’idée qu’elle puisse déjà vivre avec ce type. « Je peux entrer ? Mila devrait pas tarder on va pouvoir faire connaissance » Autrement dit elle allait pouvoir l’interroger tel Sherlock Holmes afin de découvrir si ce type est assez bien pour sa sœur. En réalité elle ne lui demandait pas vraiment l’autorisation pour rentrer. C’est la villa de sa sœur qu’elle côtoie depuis plus de 30 ans, lui il est là depuis quoi ? 3 jours ? Il n’avait pas vraiment son mot à dire. La blonde dépose son sac dans l’entrée et lui tend la boite de cookies « Tiens j’avais fait des cookies pour Mila. Tu peux en prendre si tu veux » Faut pas croire Ness c’est pas une vraie méchante et même son petit interrogatoire ne lui fera certainement pas peur. Néanmoins elle est assez sérieuse quant au fait qu’elle veut se renseigner sur lui. Mila est bien trop souvent tombé amoureuse du mauvais garçon, pas question que ce soit encore le cas. Et promis Ness ne tombera pas amoureuse de lui -Flo a assez de perso pour que tout le monde soit heureux- « Finalement t’as de la chance d’être tombé sur moi en premier plutôt que sur mon frère » Son frère c’est pas un vrai méchant non plus, juste un grand frère un peu trop protecteur. Comme tous les grands frères non ? « Il est pas vraiment méchant t’inquiète pas c’est juste qu’il ne veut pas qu’on fasse de mal à ses sœurs » En fait si Ness venait à avoir un petit ami son frère serait certainement la dernière personne qu’elle présenterait tellement elle aurait peur des questions qu’il pourrait poser à l’homme en question. « Ne te méprend pas moi aussi je tiens beaucoup à ma sœur, et à son bonheur » Autrement dit il avait plutôt pas intérêt avec la Matthews s’il ne voulait pas avoir sur le dos 3 Matthews au lieu d’une. Ness s’installe autour de l’ilot centrale de la cuisine, sur un des hauts tabourets, posant ses coudes sur le plan de travail « Alors ? Comment est-ce que tu as rencontré ma sœur ? Et tu fais quoi dans la vie ? Tu veux des enfants ? » Ness ou comment faire fuir un homme en 3 secondes. Mais elle pense à sa sœur la blonde, et à son horloge biologique également. Il serait grand temps de se mettre à procréer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Sam 10 Nov - 15:25 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Aujourd’hui j’étais malade, et comme tout homme normalement constitué j’avais l’impression d’être aux portes de l’enfer. Pourtant je n’avais rien de grave. Juste une petite grippe, mais j’avais quand même l’impression de mourir depuis plusieurs jours et heureusement que je pouvais compter sur Mila pour s’occuper de moi. La patience n’était pas trop son fort non plus et elle m’avait rapidement fait comprendre que si je ne voulais pas finir à la rue j’avais intérêt à arrêter de me plaindre. Ce que j’avais fait, à la place c’était ma sœur qui devait supporter mes lamentations, mais même Maryline avait fini par ne plus répondre à mes appels et mes messages. J’étais abandonné du monde entier et je trouvais cela ignoble. Dire que la journée ne faisait que commencer.
Aller au travail était tout simplement impossible pour moi et parce que je n’avais pas de courage, je me contentais juste d’envoyer un mail à mes collaborateurs. Si ça pouvait leur faire plaisir, il pourrait même le transférer à mon père, j’étais sûr que cela lui ferait plaisir de savoir qu’une simple grippe m’empêchait de faire mon travail, alors que oui même avec une balle dans la jambe il ferait l’effort de venir et blabla. Mon père était une personne horrible et je ne l’aimais pas, mais il me le rendait bien également alors tout allait bien.

Ma journée avait été d’une longueur infinie, je ne savais pas quoi faire de ma vie et de mon corps. Un temps j’avais envie de regarder la télé et quand j’étais devant cela m’énervait, après j’avais faim, mais rien dans le frigo ne me faisait envie. J’avais essayé de soudoyer Mila pour qu’elle revienne plus tôt, mais sans succès alors oui c’était triste. Par dépit, j’avais tout simplement fini par faire une sieste réparatrice et j’aurai pu dormir encore très longtemps si je n’avais pas été interrompu par la porte qui venait de sonner. L’envie de faire croire qu’il n’y avait personne était très grande, mais peut-être que Mila avait oublié ses clés. Alors avec un effort pas si surhumain que cela, je me traînais jusqu’à la porte pour découvrir que ce n’était pas Mila. La tristesse. « Tu es Martin je suppose » C’était plutôt une bonne supposition oui. « En chair et en os » Même si ma chair était toute courbaturé et je ne pouvais même pas accuser Mila d’avoir abusé de mon corps. « Je suis Ness, la petite sœur de Mila » Oh d’accord, je comprenais mieux le petit air de ressemblance alors. « Enchantée Ness, j’ai beaucoup entendu parler de toi » Pas tous les jours non plus, on n’allait pas exagérer, mais effectivement Mila m’en avait parlé, mais je devais avouer que je ne m’attendais pas à la rencontrer de manière aussi impromptue. « Mila n’est pas là ? » Est-ce que c’était le moment où je pouvais me plaindre qu’elle m’avait lâchement abandonné alors que j’étais en train de mourir ? Peut-être pas. « Non, pas encore. » Elle pouvait même l’attendre avec moi si elle voulait. Du moins c’était ce que je m’apprêtais à lui proposer mais elle me devancé en posant une autre question. « Attends tu vis ici ? » heuuu pas oui, depuis longtemps même. « Oui, quand j’ai déménagé à Cap Harbor je ne savais pas où aller et elle m’a gentiment ouvert sa porte » Et son lit aussi, mais ça c’était une autre histoire. « Je peux entrer ? Mila devrait pas tarder on va pouvoir faire connaissance » Est-ce que j’avais vraiment le choix ? Non pas vraiment et puis de toute façon c’était mon intention de la faire entrer. « Je t’en prie, entre. Je dois avoir peur, tu vas me faire passer un interrogatoire ? » Parce que dans mon état, je ne savais pas si j’étais capable de tenir le choc face à des questions beaucoup trop intrusives. « Tiens j’avais fait des cookies pour Mila. Tu peux en prendre si tu veux » Si je n’étais pas malade et si j’étais le genre de personne à faire des câlins, je lui en aurai certainement fait un. Mais ce n’était pas le cas. « C’est gentil merci, je vais essayer de lui en laisser quand même » Sinon je lui donnerais du fromage et ça ira très bien aussi. « Finalement t’as de la chance d’être tombé sur moi en premier plutôt que sur mon frère » Je devais prendre peur ou pas ? Parce que la possibilité que je puisse rencontrer la famille de Mila ne mettait jamais venu à l’esprit jusqu’à présent. « Il est pas vraiment méchant t’inquiète pas c’est juste qu’il ne veut pas qu’on fasse de mal à ses sœurs » Ce que je pouvais facilement comprendre, j’avais le même genre de réaction avec Maryline et les gars qui lui traînait autour. « Cela tombe plutôt bien, ce n’est pas mon intention de faire du mal à Mila » Ou alors cela serait indépendant de ma volonté, mais non pour l’instant tout allait bien entre nous et j’espérais bien que cela allait continuer. « Alors ? Comment est-ce que tu as rencontré ma sœur ? Et tu fais quoi dans la vie ? Tu veux des enfants ? » Oula, il y avait trop de questions d’un coup, je n’étais pas prêt pour cela. « On se calme inspecteur gadget. Est-ce que tu veux un café, un thé ou autre chose pour accompagner les cookies ? » Parce que oui c’était important de s’hydrater. Surtout quand on était malade comme moi. « Pour répondre à tes questions, Mila et moi on se connait depuis longtemps, quand elle avait 6 ans elle m’a demandé en mariage » Finalement peut-être que les femmes savaient réellement les choses bien avant les hommes. « Je fais un boulot qui m’amuse, mais qui est chiant pour les autres donc je vais t’épargner les détails » Surtout que c’était le genre de boulot que les gens oubliés au bout de 5 minutes. « Et oui je voudrais des enfants, mais cela ne dépends pas que de moi » Malgré la conversation qu’on avait eu avec Mila, je n’avais pas changé d’avis et même si je ne la forcerai pas, j’aimerais qu’elle change d’avis. Sinon je me ferais tout simplement à l’idée. « Et toi alors, tu es mariée ? Tu fais quoi dans la vie ? » J’étais tout aussi intriguée, peut-être qu’elle allait me raconter des choses drôles sur Mila.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Mar 4 Déc - 18:25 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]martin&ness ⊹ Si Ness était venu jusque chez sa sœur pour essayer d’en savoir plus sur ce certain Martin matin elle ne s’attendait pas pour autant à le rencontrer face à face. « En chair et en os » En fait elle n’avait pas vraiment besoin de sa réponse, elle était sur de l’avoir reconnu. Lui en revanche ne savait probablement pas qui elle était c’est pourquoi elle ne tarda pas à se présenter. « Enchantée Ness, j’ai beaucoup entendu parler de toi » Et bien elle, n’avait pas entendu assez parler de lui à son goût. Et puis d’ailleurs ne serait-ce pas Mila qui aurait du faire les présentations entre eux alors ou se cache t-elle. « Non pas encore » Génial. Donc maintenant elle allait devoir attendre ici avec lui que sa sœur rentre dans la plus grande gêne qui soit. Parce bien sur si elle repars avec ces clics, ces clacs et sa boîte de cookies Mila va certainement mal le prendre et dire qu’elle aurait tout de même pu essayer de faire un effort et d’apprendre à le connaître en attendant qu’elle rentre. Alors Ness va rester mais avant ça quelque chose la questionne. Qu’est-ce que toutes ces paires de chaussures font ici ? « Oui, quand j’ai déménagé à Cap Harbor je ne savais pas où aller et elle m’a gentiment ouvert sa porte » WHAT ? Mais enfin Ness n’est pas venu chez sa sœur depuis aussi longtemps que ça ? Peut-être bien en fait oui. C’est vrai que le plus souvent Mila s’arrête chez elle car en sortant du travail c’est sur sa route. Mais comment se fait-il que Mila ne lui ai pas parlé de ça plutôt. « Décidemment ma sœur à un don pour garder des secrets » Elle aussi cela dit mais c’est pour une bonne raison. Quel était sa raison à Mila de lui cacher qu’un homme vivait chez elle ? Ness s’en serait réjoui. « Je t’en prie, entre. Je dois avoir peur, tu vas me faire passer un interrogatoire ? » Elle n’appellerait pas ça un interrogatoire non, plus un questionnaire de satisfaction. Mais allons pour l’interrogatoire « Oui peut-être bien » Ness n’allait pas poser de questions trop difficile promis, elle ne veux pas le faire fuir. C’est le premier petit ami de Mila depuis un moment et il va bien falloir qu’elle finisse par être maman un jour alors autant garder Martin et ses spermatozoïdes dans le coin ça peut toujours servir à sa grande sœur. « C’est gentil merci, je vais essayer de lui en laisser quand même » Ce serait préférable s’il ne veut pas d’une Mila en colère. Quoi qu’elle n’y fera peut-être même pas attention tellement elle sera surprise de voir sa sœur et son petit ami dans la même pièce sans même qu’elle ai eu le temps de les présenter. Ness est gentille en fait il ne faut pas s’y méprendre, d’ailleurs elle vient même à le prévenir que son frère pourrait être beaucoup plus méfiant qu’elle vis-à-vis de cette relation. « Cela tombe plutôt bien, ce n’est pas mon intention de faire du mal à Mila » Tant mieux. Cela dit ce ne sont que des paroles « Tous les hommes disent ça à un moment ou à un autre. Il ne te reste plus qu’à le prouver » Rester avec sa sœur pendant les 10 prochaines années devrait suffire à le lui prouver. Ness avait des questions, beaucoup trop de questions qu’elle commença à énumérer, s’arrêtant à temps pour qu’il n’en oublie aucune. « On se calme inspecteur gadget. Est-ce que tu veux un café, un thé ou autre chose pour accompagner les cookies ? » Pourquoi pas. Elle hausse les épaules la Matthews et répond « Oui je veux bien un thé. Il y en a un poire vanille dans la boite à thé » Certes elle n’est pas venu ici depuis un moment mais elle connait encore la maison comme sa poche. Martin finit par reprendre la parole pour répondre à ses questions et la jeune femme l’écoute attentivement. « Pour répondre à tes questions, Mila et moi on se connait depuis longtemps, quand elle avait 6 ans elle m’a demandé en mariage » WHAT ? Non mais c’est quoi cette seconde blague. Comment se fait-il que ce mec soit dans la vie de Mila depuis aussi longtemps sans que Ness le connaisse. « Et bien elle ne m’avait jamais parlé de toi » Aller Martin matin prends ça dans les dents. « Je fais un boulot qui m’amuse, mais qui est chiant pour les autres donc je vais t’épargner les détails » C’est quoi cette réponse ? En tout cas c’est loin de satisfaire la Matthews « C’est plus que des détails là puisque tu ne m’as rien dit du tout » Il veux lui cacher qu’il est stripteaser la nuit c’est ça ? « Et oui je voudrais des enfants, mais cela ne dépends pas que de moi » Il veux des enfants, ça c’est un bon point. Elle commence à bien l’aimer finalement. Oui Ness change rapidement d’avis en ce qui concerne le petit ami de sa sœur. « Mila fera une maman merveilleuse » Après tout elle a bien élevé leur nièce comme sa propre fille. « Et toi alors, tu es mariée ? Tu fais quoi dans la vie ? » Ness ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose des questions à son tour. Elle verse l’eau chaude qu’il viens d’amener dans une tasse et y dépose le thé qu’elle a demandé avant de relever la tête vers lui. « Non je suis seule, et je suis enseignante. J’enseigne à l’école primaire » Il y avait encore bien trop de questions dans son esprit et si elle devait répondre à quelques unes de plus pour avoir plus de réponses elle le ferait. Tel un jeu d’action ou vérité. « Tu viens de Cap Harbor ? Tu dis que t’as connu ma sœur quand elle était petite mais t’as toujours vécu ici ? » Parce qu’elle était persuadé de ne l’avoir jamais vu auparavant. En même temps quand bien même elle le voudrait elle ne connait pas tous les habitants de cette ville. Aussi petite soit-elle. « Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble avec Mila ? » Qu’elle sache juste combien d’épisode elle a loupé dans la vie de sa sœur. Ness en voulait à Mila au premier abord de lui avoir caché cette relation et puis finalement elle finissait par se réjouir pour elle. Elle était heureuse qu’elle ai rencontré quelqu’un. « Tu vas passer les fêtes de Noël avec nous ? Ou vous allez dans ta famille ? Tu as des frères et sœurs ? » Pire qu’un agent de police !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Lun 17 Déc - 19:59 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si on m’avait demandé de faire un choix, j’aurai préféré trouver Mila derrière la porte, parce qu’elle aurait pu prendre soin de moi et m’empêcher de mourir. Pas que je n’étais pas content de faire la rencontre de sa sœur, mais je n’étais pas au top de ma forme, peut-être que son avis allait être biaisé parce que je n’aurai pas la force de répondre avec envie et passion. En tout cas elle avait l’oeil partout, parce que juste en étant dans l’entrée et en voyant qu’il y avait plus de chaussures que de raisons, elle avait deviné que j’habitais ici. Depuis le début même. « Décidemment ma sœur à un don pour garder des secrets » Alors ça ce n’était pas de ma faute et à part hausser les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Ce n’était pas comme si Mila me cachait et puis même Willow était au courant, alors je partais du principe que le monde entier le savait. Enfin cela ne m’empêchait pas d’inviter Ness à entrer pour attendre Mila. Même si elle me faisait peur en disant qu’elle avait des questions à me poser. Je n’étais pas prêt pour un interrogatoire. « Oui peut-être bien » Okay voilà qui n’était pas rassurant du tout. « Sois pas trop dur avec moi, je suis malade et je suis un homme du coup c’est la fin du monde » Peut-être que Ness prendrait pitié de moi et qu’elle accepterait de me plaindre, ou de prendre soin de moi. J’avais des doutes, mais fallait tenter, puis elle avait ramener des cookies, alors j’étais content, même que j’allais faire en sorte d’en laisser à Mila. Si elle rentrait pas trop tard. Enfin d’après Ness j’avais quand même de la chance d’être tombé sur elle en premier plutôt que sur son frère. Je comprenais qu’ils veuillent la protéger, mais ce n’était pas toujours possible, en tout cas je ne comptais pas lui faire du mal. C’était même la dernière chose que j’aurai envie de faire. « Tous les hommes disent ça à un moment ou à un autre. Il ne te reste plus qu’à le prouver » Peut-être bien, mais toutes les femmes aussi le disait et pourtant elles arrivaient très bien à faire mal aussi. « Qui te dis que c’est pas Mila qui va me faire du mal ? » Nous n’étions à l’abris de rien, mais j’avais envie de croire que notre histoire serait suffisamment merveilleuse pour nous empêcher de trop souffrir. Nous disputer oui, mais le reste j’espérais que non.
J’aurai espéré que le fait de ne pas vouloir faire souffrir Mila serait assez pour l’empêcher de poser des questions, mais malheureusement non et je devais mettre un temps d’arrêt à son flot de parole et j’en profitais pour lui proposer quelque chose à boire. color=#d5b3e0]« Oui je veux bien un thé. Il y en a un poire vanille dans la boite à thé »[/color] Docilement je m’exécutais à la demande de Ness et j’en profitais pour me faire un café avant de commencer à répondre à ses questions. Du moins j’essayais, même si de toute évidence elle ne s’attendait pas à certaines réponses. « Et bien elle ne m’avait jamais parlé de toi » D’accord sans même le vouloir je venais de la vexer, c’était mauvais pour moi ça. « Peut-être parce que pendant longtemps on n’était plus en contact elle et moi » Tout cela à cause d’Abby alors que pourtant ça avait été la seule à me mettre au courant de sa duperie. A l’époque j’étais trop amoureux et trop têtu pour croire que je pouvais me faire avoir de la sorte. Pour ce qui était de mon boulot, je restais assez évasif, parce que de toute façon cela n’intéressait jamais personne. « C’est plus que des détails là puisque tu ne m’as rien dit du tout » J’en avais bien conscience, mais ça me fatiguait d’avance en vérité. « Je gère les actifs des personnes qui veulent investir dans des projets divers et variés. Le but est de récupérer toujours plus d’argent pour eux et pour moi » Dans les grandes lignes c’était ça, même si c’était un tantinet plus compliqué que cela. Mais Ness avait l’air gentille et je n’avais pas envie de l’embêter avec mon boulot et surtout j’étais malade donc j’étais un homme faible. J’étais faible, mais si ce soir Mila rentrait en me disant qu’elle voulait que je lui fasse un enfant alors il n’y avait aucun soucis. Je voulais des enfants, pour Mila c’était plus compliqué. « Mila fera une maman merveilleuse » J’étais entièrement d’accord avec elle, et même si j’avais l’impression de m’en être bien sortie avec les questions, moi aussi j’étais curieux d’en savoir plus sur Ness. « Non je suis seule, et je suis enseignante. J’enseigne à l’école primaire » Alors ça c’était génial. « Tu dois être d’une patience infinie alors » Je serais bien tenté de la questionner sur le fait qu’elle soit célibataire, mais je savais pas si je pouvais me permettre et comme je ne voulais pas faire de gaffe, je préférais me taire et boire mon café. « Tu viens de Cap Harbor ? Tu dis que t’as connu ma sœur quand elle était petite mais t’as toujours vécu ici ? » Moi qui pensais qu’elle en avait terminé avec ses questions, je me trompais lourdement. « Je n’ai jamais vécu à Cap Harbor, avant d’arriver ici j’étais à New-York » Et même si j’adorais vivre ici – en partie grâce à Mila – la grosse pomme me manquait beaucoup trop. « Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble avec Mila ? » C’était une question piège ? En fait Mila était parfaitement au courant de la venue de Ness et elle me faisait passer un réel test pour savoir si j’étais digne de confiance. « Honnêtement, je ne pourrais pas te dire la date précise. On s’est cherché un moment, on a craqué et je dirais que ça fais quelques semaines. Pas plus de 2 mois en tout cas » Peut-être qu’il faudrait que je demande la date exacte à Mila, mais peut-être qu’elle était aussi perdue que moi sur la date. Je l’espérais en tout cas, sinon j’allais sûrement me faire tuer. « Tu vas passer les fêtes de Noël avec nous ? Ou vous allez dans ta famille ? Tu as des frères et sœurs ? » Noël c’était loin non ? Mes plans n’allaient pas encore jusque là. « Je ne sais pas, mais je n’irais sûrement pas dans ma famille » Même si ma sœur allait sûrement me faire culpabiliser, mais je me voyais mal passer un repas en compagnie de mon père. « Je n’empêcherais pas Mila de passer Noël avec vous, mais personnellement je pense sûrement que je vais rester ici » Et non ce n’était pas triste, c’était juste un choix de ma part. « Sauf si j’arrive à convaincre ma sœur de venir ici. D’ailleurs je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu t’entendrais très bien avec elle » En tout cas Ness avait l’air aussi pétillante et joyeuse que ma sœur.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Lun 21 Jan - 16:14 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]martin&ness ⊹ Ness elle ne s’attendait pas vraiment à rencontrer le petit ami de sa sœur de cette manière néanmoins maintenant qu’elle était là elle n’allait pas partir et allait même profiter de l’absence de sa sœur pour poser tout un tas de questions sans que sa sœur soit là pour lui dire stop. « Sois pas trop dur avec moi, je suis malade et je suis un homme du coup c’est la fin du monde » Sa remarque la fit sourire ce qui était un bon point bien qu’il ne soit pas vraiment difficile de la faire sourire la blonde. Promis elle essayerait de ne pas être trop dur mais avait quand même tout un tas de questions à poser et ne comptait pas se limiter. Et puis plus elle en saurait sur lui et plus elle pourrait rassurer son frère sur le fait que Martin était un type bien. Un type qui ne ferait pas de mal à Mila. Du moins elle l’espérait. « Qui te dis que c’est pas Mila qui va me faire du mal ? » Elle hausse les épaules en levant les yeux la blonde mais après tout il n’a pas tort. Et si c’était Mila qui mettait fin à leur relation pour je ne sais trop quel raison. Enfin Ness n’avait pas l’intention de leur souhaiter le pire alors qu’il venait à peine de se mettre ensemble, de se rencontrer, c’était tout du moins ce qu’elle pensait avant que Martin ne lui affirme le contraire. « Peut-être parce que pendant longtemps on n’était plus en contact elle et moi » Peut-être bien et pourtant Ness est assez vexé que sa sœur ne lui ai jamais parlé de ce garçon. Mais en même temps en y repensant les deux sœurs sont restés brouillés pendant bon nombre d’années et même après la sortie de Ness de l’hôpital tout était encore loin d’être rose entre les deux sœurs. Finalement c’est peut-être sa faute à elle si Mila n’a pas voulu se confier. Et Martin ne semble pas vouloir se confier non plus puisqu’il lui parle à peine de son travail mais Ness veut en savoir plus et lui demande donc plus de détails. « Je gère les actifs des personnes qui veulent investir dans des projets divers et variés. Le but est de récupérer toujours plus d’argent pour eux et pour moi » Bon d’accord elle n’avait pas compris grand-chose à ce qu’il venait de dire mais acquiesça tout de même en hochant la tête. Elle aurait bien poser davantage de questions mais ne comprenait tellement rien en ce à quoi consister son travail qu’elle préféra se taire. Se taire et parler de son métier à elle qui était beaucoup plus basique. « Tu dois être d’une patience infinie alors » Elle hausse les épaules « Il vaut mieux l’être oui si l’on ne veut pas commettre de meurtre des fois. Ness elle adore son travail même si en effet des fois elle doit savoir faire preuve d’une grande patience pour supporter tous les enfants. D’autant plus lorsqu’elle est déjà à fleur de peau de part sa vie personnelle. Mais assez parlé d’elle, la blonde n’en a pas terminé avec ses questions et enchaine donc avec un nouveau jet d’interrogations auxquelles elle espère qu’il saura donner une réponse. « Je n’ai jamais vécu à Cap Harbor, avant d’arriver ici j’étais à New-York » Elle l’écoute tout en fronçant les sourcils. Ceci expliquait donc cela, voila pourquoi elle ne se souvenait pas l’avoir vu. « Et comment ça se fait que t’es arrivé à Cap Harbor ? » Qui quitterait New York pour la Caroline du Nord ? Beaucoup de monde à en voir les persos sur SD. « Honnêtement, je ne pourrais pas te dire la date précise. On s’est cherché un moment, on a craqué et je dirais que ça fais quelques semaines. Pas plus de 2 mois en tout cas » 2 mois c’était déjà bien trop pour la blonde qui n’acceptait pas que sa sœur ai pu lui cacher ça pendant aussi longtemps. Et puis passant du coq à l’âne Ness finit par lui demander s’il compte passer les fêtes de Noël avec eux parce que Ness elle aimerait bien savoir si elle doit rajouter quelqu’un sur sa liste de cadeaux à faire. Et puis c’était également une façon détourné d’en savoir plus sur lui une fois de plus et surtout sur sa famille. « Je ne sais pas, mais je n’irais sûrement pas dans ma famille » Oh ? Ness est surprise. « Je n’empêcherais pas Mila de passer Noël avec vous, mais personnellement je pense sûrement que je vais rester ici » Tout seul ? S’il y a quelques minutes à peine elle était en train de le passer au crible à présent elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le serrer dans ses bras. C’est l’effet Palmer. « Tout seul ? Mais c’est super triste tu vas pas passer Noël tout seul » Ness ne laisserait pas une chose pareille arriver en tout cas « C’est pas à moi de t’inviter mais je suis sur que Mila serait heureuse que tu sois avec nous » Maintenant elle n’avait plus qu’à en toucher un mot à sa sœur afin que celle-ci le lui demande. « Sauf si j’arrive à convaincre ma sœur de venir ici. D’ailleurs je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu t’entendrais très bien avec elle » Est-ce que c’était un compliment ? « Pourquoi ? Elle te pose des questions à longueur de temps et ne s’arrête pas de parler ? » En tout cas elle avait au moins réussi à apprendre qu’il avait une sœur « Et donc tu as une sœur. Pourquoi vous ne passez pas Noël en famille ? » Ness se rendit compte que cette fois-ci elle avait été bien trop indiscrète et qu’il y avait certainement une bonne raison dont il ne souhaitait probablement pas parler autrement il l’aurait déjà fait « Désolé, c’était indiscret. Je suis un peu maladroite des fois » Elle baissa alors immédiatement les yeux sur sa tasse de thé qu’elle tenait de ses deux mains avant de boire une gorgée. « Tu sais c’est pas parce que t’es le petit ami de ma sœur et que tu veux faire bonne impression que tu ne peux pas me dire de me taire quand je parle trop. Je t’en voudrais pas »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Dim 10 Fév - 17:17 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dans des conditions différentes, je me serais certainement beaucoup amusé à répondre à toutes les questions de Ness, mais j’étais malade et forcément j’étais faible. Heureusement la bienséance m’interdisais de la mettre à la porte et surtout je trouvais ça plutôt sympa de pouvoir connaître la sœur de Mila, surtout qu’elle avait fait des gâteaux et qu’elle semblait adorable. Elle pouvait même se rassurer parce que je ne comptais pas faire de mal à Mila, du moins pas intentionnellement. Après on savait pas ce qui pouvait se passer, peut-être même que c’était Mila qui viendrait à me briser le coeur. Je n’en savais rien et honnêtement je n’avais pas vraiment envie d’y penser non plus, parce que pour l’instant tout se passait bien et j’avais envie que ça continue de la sorte. Puis si Ness était curieuse, je n’étais pas en reste et je devais avouer que j’étais impressionné d’apprendre qu’elle était institutrice. Elle devait avoir une patience d’or et je lui envié un peu cette qualité. « Il vaut mieux l’être oui si l’on ne veut pas commettre de meurtre des fois. Oui enfin au-delà de vouloir les tuer il fallait surtout savoir les intéresser aussi. Faire des activités avec eux et tout ça. 1 enfant ça allait, mais 30 bonjours les dégâts. « Tu as déjà sérieusement de tuer un élève ? » C’était sûrement une question horrible à poser, mais tant pis elle était posé maintenant. « Tu gères quelle classe ? » Ness pouvait se préparer, j’allais sûrement rapidement lui demander des anecdotes sur son travail. Parce que contrairement au mien, elle devait s’amuser.
De toute évidence, parler d’elle ce n’était pas son fort et encore une fois elle revenait à ma personne. Si en tant normal j’adorais qu’on m’accorde autant d’importance, aujourd’hui c’était plus délicat, parce que c’était quand même la sœur de Mila qui me questionnait, donc je devais faire bonne impression. « Et comment ça se fait que t’es arrivé à Cap Harbor ? » Faire bonne impression allait devenir compliqué si je devais parler de ma famille et des raisons qui m’ont poussé à venir à Cap Harbor. Est ce que je devais lui mentir ou cacher la vérité ? « La succursale de notre entreprise était sur le point de s’effondrer donc on m’a envoyé ici pour redresser la barre » En soit ce n’était pas un mensonge, j’étais réellement là pour ça, mais dans l’espoir de me voir échouer. Or jusqu’à présent je m’en sortais plutôt bien. Comme quoi ne plus subir la pression de mon père avait du bon, vivre avec Mila aussi me rendait beaucoup plus joyeux au quotidien, même si j’étais incapable de dire depuis quand on était ensemble. Peut-être qu’elle allait le répéter à Mila et elle allait rompre. Peut-être que je venais de commettre une faute impardonnable pour une femme. J’en étais encore à me demander si j’allais passer la prochaine soirée, que Ness voyait plus loin avec Noël. C’était beaucoup trop loin pour que je puisse déjà y penser. Mais j’allais sûrement le faire tout seul et Mila pouvait faire tout ce qu’elle voulait. « Tout seul ? Mais c’est super triste tu vas pas passer Noël tout seul » Je haussais les épaules. Je ne savais pas si c’était triste, mais en tout cas ça ne me perturbait pas vraiment. « Cela ne sera pas le premier noël tout seul, ni sûrement le dernier. » Mais quand c’était comme ça, je faisais quand même les choses biens en me préparant un repas de fête. « C’est pas à moi de t’inviter mais je suis sur que Mila serait heureuse que tu sois avec nous » Est ce que ce n’était pas un peu rapide comme situation ? « A part Mila, Willow et maintenant toi, je ne connais personne de votre famille et je ne sais pas si je serais très à l’aise » Même si j’étais quelqu’un de très sociable, j’avais mes limites aussi et avec un peu de chance j’arriverais à convaincre Maryline de venir se perdre ici. D’ailleurs elle et Ness pourrait rapidement devenir les meilleures amies du monde j’en étais persuadées. « Pourquoi ? Elle te pose des questions à longueur de temps et ne s’arrête pas de parler ? » Il y avait beaucoup de ça oui, mais pas que. « Oui, mais généralement avec ma sœur je n’ai pas le temps d’en placer une. Mais c’est aussi que tu as l’air aussi douce et gentille et adorable qu’elle » Oui c’était la première fois que je rencontrais Ness, mais c’était l’effet qu’elle me faisait. « Et donc tu as une sœur. Pourquoi vous ne passez pas Noël en famille ? » Huuum voilà qui était délicat, j’avais réussi à éviter la question tout à l’heure, mais maintenant j’étais dans une impasse et j’essayais de choisir mes mots pour ne pas paraître trop brutal. « Désolé, c’était indiscret. Je suis un peu maladroite des fois » Oh non, elle n’avait absolument pas à s’inquiéter de ça. « C’est juste que c’est compliqué dans ma famille. Je ne m’entends plus avec mon père, ma mère se laisse faire et ma sœur est un électron libre » Honnêtement je ne pensais pas que j’arriverais à faire un résumé aussi rapidement de ma famille, je me sentais fier. « Tu sais c’est pas parce que t’es le petit ami de ma sœur et que tu veux faire bonne impression que tu ne peux pas me dire de me taire quand je parle trop. Je t’en voudrais pas » Au final Ness ne parlait pas tant que ça, ou alors j’avais l’habitude avec ma sœur, je ne savais pas trop. « Non j’aime bien parler avec toi et puis je te dis, avec ma sœur je suis habitué donc au final ça me semble normal » J’étais même tenté de lui donner le numéro de ma sœur. « Mais du coup, je suis curieux de savoir si je fais bonne impression jusqu’à présent » J’étais l’homme parfait, donc normalement tout devrait très bien se passer. Si ce n’était pas le cas j’irai bouder et mourir dans le canapé. « Si ça peut me faire gagner des points, je suis un excellent cuisinier et la plupart du temps quand Mila rentre du boulot elle est accueillie par des bonnes odeurs » Peut-être même qu’un jour elle inviterait toute sa famille pour que je puisse les impressionner. « Mais raconte moi un peu comment est la famille Matthews. » Histoire que je puisse me préparer mentalement.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Lun 4 Mar - 10:56 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]martin&ness ⊹ Ness elle était bel et bien partie dans l’idée de lui faire un peu peur à ce Martin mais en réalité Ness n’est que très peu impressionnante alors elle décida de lui poser tout un tas de questions, pour le mettre à l’épreuve mais aussi pour essayer d’en savoir plus sur ce petit ami que Mila n’avait pas daigné vouloir lui présenter. Alors Ness elle profite du fait qu’il la laisse entrer pour le questionner mais bien vite lui aussi viens se montrer curieux et c’est désormais à son tour de répondre à des questions. « Tu as déjà sérieusement de tuer un élève ? » La jeune Matthews trouvait la question un poil étrange et en même temps ça la fit sourire. « Non. Non je ne crois pas mais j’ai déjà eu envie de quitter la classe pour ne revenir que le lendemain » Bien sur elle ne l’avait jamais fait. Mais il faut avouer que malgré sa patience extrême certains jours elle est plus vulnérable que d’autres et il semble que ce soit toujours ces jours-là que les enfants choisissent d’être les moins obéissants. Comme s’ils le sentaient. « Tu gères quelle classe ? » « Je m’occupe des CE2 cette année » Cela change souvent d’une année sur l’autre bien qu’elle reste seulement sur l’école primaire. Ness ceux qu’elles préfèrent c’est souvent les CE1 et CE2. Bien qu’elle trouve plus facile de discuter et de faire des activités plus réfléchies avec les grands. Les CM2. Mais les CM2 sont aussi souvent en pleine crise de préadolescence et Ness elle a un peu de mal avec ça. Les adolescents Ness c’est pas son truc. Elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’occuper de sa nièce lorsque celle-ci était adolescente, heureusement pour elle c’était Mila qui en avait la garde et pas elle. La jeune enseignante considérait avoir assez parlé d’elle et recommença à questionner le brun, notamment sur son arrivée à Cap Harbor. « La succursale de notre entreprise était sur le point de s’effondrer donc on m’a envoyé ici pour redresser la barre » Elle acquiesce d’un signe de la tête parce qu’elle n’y comprend pas grand-chose. « Mais du coup t’es la que provisoirement normalement non ? Juste le temps de redresser tout ça ? Mais fu coup finalement tu comptes rester non ? » Après tout il ne comptait pas abandonner Mila ? Et puis il était hors de question que Mila aille vivre ailleurs qu’à Cap Harbor. Oui Ness n’a que très peu envie de voir sa sœur quitter la ville même si elle sait que tôt ou tard cela pourrait bien arriver. Mais le plus tard sera le mieux pour la jeune femme. Avant de penser au futur départ de Mila, Ness pensa tout d’abord aux prochains repas de famille et notamment au repas de Noël. « Cela ne sera pas le premier noël tout seul, ni sûrement le dernier. » Ness elle est peut-être un peu trop famille, un peu trop fleur bleue et un peu trop attaché aux traditions mais il n’empêche que pour elle il était hors de question que Martin passe Noël tout seul. « A part Mila, Willow et maintenant toi, je ne connais personne de votre famille et je ne sais pas si je serais très à l’aise » C’est vrai qu’il était encore un inconnu pour toute la famille mais justement « Justement ce serait le moment idéal pour rencontrer tout le monde » Personne n’osera gâcher le repas de Noël en posant des questions indiscrètes non ? Ou si peut-être bien que son frère le ferait, ou même son père. Lorsque Martin viens annoncer à Ness qu’elle ressemble à sa propre sœur elle fronce les sourcils en espérant que ce soit un compliment. « Oui, mais généralement avec ma sœur je n’ai pas le temps d’en placer une. Mais c’est aussi que tu as l’air aussi douce et gentille et adorable qu’elle » Ness reste silencieuse bien trop touchée par ce qu’il viens de lui dire. Martin a marqué un énorme point en la complimentant de la sorte. « Merci… » Souffle t-elle sans trop savoir ou regarder. L’annonce de cette sœur la fait rebondir la blonde. Pourquoi ne passe t-il pas Noël avec elle ? C’est seulement après avoir posé sa question qu’elle se rend compte qu’elle a certainement été trop indiscrète. « C’est juste que c’est compliqué dans ma famille. Je ne m’entends plus avec mon père, ma mère se laisse faire et ma sœur est un électron libre » Oh. Ness baisse les yeux, gêné de l’avoir amené à parler de ça. « Je suis désolé j’aurais pas du te demander tout ça. T’avais pas à me parler de ça » Elle reprend d’ailleurs en lui expliquant qu’il a le droit de lui dire de se taire. Beau frère ou non. Elle ne lui en voudra pas. Ou juste un peu promis. « Non j’aime bien parler avec toi et puis je te dis, avec ma sœur je suis habitué donc au final ça me semble normal » Donc il ne la déteste pas encore complètement très bien. La voila rassuré. « Mais du coup, je suis curieux de savoir si je fais bonne impression jusqu’à présent » Elle sourit la blonde et avant qu’elle ai le temps de répondre il enchaine « Si ça peut me faire gagner des points, je suis un excellent cuisinier et la plupart du temps quand Mila rentre du boulot elle est accueillie par des bonnes odeurs » Cette information avait certainement du faire marquer des points à Martin auprès de Mila c’est certain. « Tu as réussi à ne pas me renvoyer chier malgré toutes mes questions et tu m’as complimenté malgré mon comportement agaçant alors oui tu as fais bonne impression. Et de toute manière je ne doute pas des goûts de ma sœur en matière d’homme » En tout cas Martin avait l’air d’être un gentil garçon « En fait on est même déjà sortie avec le même mec toutes les deux » Et peut-être que c’était super étrange de parler de l’ex de sa sœur devant son nouveau petit ami en fait elle venait de s’en rendre compte « Mais c’était il y a longtemps ne t’en fais pas, et puis j’ai pas l’intention de sortir avec toi hein » Cette histoire les avaient déjà séparé une fois, pas question qu’elles recommencent. « Mais raconte moi un peu comment est la famille Matthews. » Ness n’était pas sur de pouvoir dire grande chose de plus que ce que Mila lui aurait dit « Je pense que Mila t’as déjà tout dit mais si tu veux » Mais que pouvait-elle bien dire d’ailleurs ? « On est une famille tout ce qu’il y a de plus classique. Personnellement je suis très proche de ma mère qui est pour moi la personne la plus merveilleuse du monde. Et puis il y a mon père, et mon frère. Ce sont les deux hommes de la famille alors ils ont toujours mis un point d’honneur à vouloir nous protéger » Et autant dire que les filles Matthews ont toujours préféré se protéger toute seule « Un peu trop peut-être. Et puis il y a moi, et Mila, et Willow la fille de ma sœur » La fille de sa sœur décédée mais Ness ne voulut pas le préciser pensant qu’il le savait déjà très certainement. « Willow c’est le bébé de la famille et ma sœur se débrouille comme elle peux pour l’élever et elle s’en sort bien je crois » Pourtant Willow n’était pas forcément une enfant facile « Mais tu la connais déjà alors voila. On est juste une famille comme une autre » Une famille qui a connu le décès, la maladie, les disputes. Mais une famille comme une autre. « Mila et moi on ne s’est plus parlé pendant un long moment. C’est peut-être pour ça que moi aussi je suis devenue un peu protectrice envers elle maintenant » Parce qu’après tout pourquoi devrait-elle être la seule à s’inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Dim 7 Avr - 10:18 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ness pouvait se rassurer, je ne comptais pas quitter Cap Harbor. Si à mon arrivée je l’avais envisagé, depuis que j’étais avec Mila ce n’était plus une option. Oui New-York me manquait, ma sœur me manquait, mais je me sentais bien mieux ici. Beaucoup plus épanouie. J’étais bien avec Mila, mais peut-être pas au point de passer Noël avec toute sa famille. Je ne connaissais personne et puis surtout rester seul ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait particulièrement. Je l’avais déjà fait avant et je le referais sûrement cette année. Sauf si Ness m’en empêchait, pourtant autant je ne me sentais pas forcément à l’aise. Je voulais bien rencontrer la famille Matthews, mais peut-être pas autour d’un repas aussi important. « Justement ce serait le moment idéal pour rencontrer tout le monde » De toute évidence Ness comptait bien imposer ma présence et je devais avouer que cela me faisait quand même plaisir, mais je n’étais pas complètement à l’aise. « Tu marques un point, mais je me sentirais mieux si je rencontrais tout le monde avant » Cela me semblait plus simple, mais c’était bien pour tout cela que Ness me faisait penser à Maryline. Elle pensait à tout le monde, elle était douce et adorable et j’étais content de la connaître. « Merci… » Cela me donnait même envie d’envoyer un message à ma sœur sur le champs, mais ça ne serait pas poli envers Ness.
Tout cela avait réussi à intrigué Ness sur ma famille de manière générale et même si je n’aimais pas en parler, je me sentais obligé de lui expliquer. Du moins je le faisais de manière douce. Je n’insultais pas tout de suite mon père. Je disais juste que je ne m’entendais pas avec lui, ma mère c’était difficile et au final je ne pouvais que sur ma sœur. Chez les Palmer l’esprit de famille n’était pas très présent. « Je suis désolé j’aurais pas du te demander tout ça. T’avais pas à me parler de ça » Elle n’avait pas à s’inquiéter pour cela. « Ne t’excuse pas, cela finira sûrement par sa savoir si jamais tes parents me posent des questions. Mila est la seule à connaître tous les détails sordides » Comment mon père avait engagé Abby, que j’étais fou amoureux alors qu’en avait rien à foutre. Le mariage annulé à la dernière minute. C’était triste, mais j’avais réussi à m’en remettre. Maintenant j’étais avec Mila, j’étais heureux et surtout curieux de savoir ce que Ness pouvait penser de moi. Et pour qu’elle sache que j’étais vraiment quelqu’un de bien, je n’hésitais pas à vanter mes talents culinaires et le fait que Mila pouvait toujours compter sur un bon petit plat quand elle rentrait du boulot. « Tu as réussi à ne pas me renvoyer chier malgré toutes mes questions et tu m’as complimenté malgré mon comportement agaçant alors oui tu as fais bonne impression. Et de toute manière je ne doute pas des goûts de ma sœur en matière d’homme » Malgré que je sois malade, je me sentais fier comme un coq. J’avais toujours dit que j’étais l’homme parfait après tout. « Okay, donc j’ai toute mes chances devant vos parents alors. » J’essayais de prendre la confiance là où je pouvais. color=#d5b3e0]« En fait on est même déjà sortie avec le même mec toutes les deux »[/color] J’avais effectivement entendue parler de cette histoire. Pas dans les moindres détails, mais oui je savais. « Mais c’était il y a longtemps ne t’en fais pas, et puis j’ai pas l’intention de sortir avec toi hein » Alors je ne voulais pas la vexer, mais moi non plus je ne comptais pas sortir avec elle. « Ce qui tombe plutôt bien, parce que je veux juste être avec Mila. Je n’envisage pas une seconde de la tromper » C’était même hors de question. Rien que de l’imaginer j’avais envie de me taper.
Par contre, j’étais très curieux de connaître les autres membres de la famille Matthews, de connaître quelque chose qui pourrait me servir pour me faire adopter par eux. « On est une famille tout ce qu’il y a de plus classique. Personnellement je suis très proche de ma mère qui est pour moi la personne la plus merveilleuse du monde. Et puis il y a mon père, et mon frère. Ce sont les deux hommes de la famille alors ils ont toujours mis un point d’honneur à vouloir nous protéger » Oui c’était bien eux qui m’inquiétait le plus. Je savais que je pouvais me montrer très charmant, mais pour un père et un frère ce n’était pas suffisant. « Un peu trop peut-être. Et puis il y a moi, et Mila, et Willow la fille de ma sœur » Willow je ne risquais pas de l’oublier non plus, elle m’en faisait voir de toute les couleurs. « Tu crois qu’ils vont vouloir m’intimider et me sortir les grands discours de ‘’si tu fais du mal à Mila, on te pète les genoux’’ ? » Pendant une période j’avais agis comme ça avec les copains de ma sœur, et puis après je m’étais rendu compte que c’était complètement inutile, que je ne pourrais jamais rien faire pour la protéger de l’amour. « Willow c’est le bébé de la famille et ma sœur se débrouille comme elle peux pour l’élever et elle s’en sort bien je crois » Pour la voir au quotidien avec elle, oui je pouvais confirmer que Mila s’en sortait très bien. « Willow n’a pas un caractère facile, mais Mila est encore plus têtue qu’elle du coup s’est souvent explosif, mais au final c’est vraiment beaucoup d’amour. » D’ailleurs Mila devait souvent jouer l’arbitre entre Willow et moi. « Mila et moi on ne s’est plus parlé pendant un long moment. C’est peut-être pour ça que moi aussi je suis devenue un peu protectrice envers elle maintenant » Je pouvais le comprendre assez facilement. « Je vais poser une question et j’ai conscience que cela ne me regarde pas vraiment, mais comment vous avez réussi à passer au dessus de tout ce qui vous est arrivé avec Mila » Personnellement j’étais une personne beaucoup trop rancunière. Il n’y avait qu’à voir comment je me comportais avec mes parents. « Cela n’a pas du être facile pour vous deux » Je n’osais imaginer la souffrance et la peine qu’elles avaient du endurer. « Mais j’y pense, tu veux rester dîner avec nous ? Même si je suis malade, je devrais trouver des forces pour que tu puisses attester de mes talents en cuisine » Je serais même prêt à la laisser choisir le menu.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( Lun 15 Avr - 10:41 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]martin&ness ⊹ Ness était persuadée qu’inviter Martin au repas de Noël serait une excellente occasion pour qu’il rencontre le reste de la famille Matthew. Mais lui ne semblait pas convaincue, et puis de toute manière ce n’était pas à elle de l’inviter mais à Mila et si celle-ci ne l’avait pas encore fait c’est qu’elle devait probablement avoir ses raisons. « Tu marques un point, mais je me sentirais mieux si je rencontrais tout le monde avant » Elle hausse les épaules et décide de ne pas insister. De toute manière comme elle vient de le dire, ce n’est pas à elle de l’inviter mais à sa sœur ainée, sa petite amie. Ness était curieuse d’apprendre à connaître Martin peut-être un peu trop curieuse même finit-elle par penser lorsqu’elle lui demanda pourquoi il ne passait pas Noël avec sa famille. Elle s’excusa aussi vite sa question posé mais Martin décida tout de même de lui répondre ce qui la rendit d’autant plus mal à l’aise. « Ne t’excuse pas, cela finira sûrement par se savoir si jamais tes parents me posent des questions. Mila est la seule à connaître tous les détails sordides » Et elle aurait du rester la seule à savoir qu’il ne s’entendait pas avec sa famille avant qu’il ne décide d’en parler par lui-même. Elle n’aurait pas du lui forcer la main l’enseignante. Petit à petit Martin avait réussi à gagner des points auprès de la cadette, simplement par sa franchise et sa gentillesse qui sont deux qualités que Ness apprécie beaucoup comme tout le monde. « Okay, donc j’ai toute mes chances devant vos parents alors. » Devant leur mère en tout cas c’est certain oui. Et puis sans vraiment savoir pourquoi Ness se met à parler de Jeremy avant de reprendre en expliquant bien que tout ai fini entre eux et qu’elle n’a pas l’intention de reproduire les erreurs de sa sœur. Trop de dégâts ont déjà été causés. « Ce qui tombe plutôt bien, parce que je veux juste être avec Mila. Je n’envisage pas une seconde de la tromper » Elle n’avait même pas dit ça pour l’entendre répondre qu’il ne la tromperait pas mais elle fut malgré tout ravie de l’apprendre. Elle sourit avant de commencer à lui présenter la famille Matthews suite à sa question. Elle ne sait pas vraiment quoi dire Ness. A ses yeux ils sont une famille tout ce qu’il y a de plus normal, avec un enfant décédé et un autre qui a failli l’être en plus des autres familles c’est tout. « Tu crois qu’ils vont vouloir m’intimider et me sortir les grands discours de ‘’si tu fais du mal à Mila, on te pète les genoux’’ ? » Elle se mit à rire Ness en imaginant son père dire une chose pareille « En fait je pense qu’ils seront plus subtile que ça, surtout mon père mais oui je crois qu’ils essayeront de te faire peur, ou en tout cas soit certain qu’ils te surveilleront » Sans aller jusqu’à engager un espion bien sur. Finalement ce n’était pas plus mal pour lui qu’il est rencontré Ness et Willow d’abord ainsi elles pourraient prendre sa défense. Enfin surtout Ness. Avec Willow ce serait certainement plus compliqué. « Willow n’a pas un caractère facile, mais Mila est encore plus têtue qu’elle du coup s’est souvent explosif, mais au final c’est vraiment beaucoup d’amour. » Elle sourit parce qu’elle sait que c’est totalement ça. Ness elle sait que Willow n’est pas facile et soutien donc sa sœur du mieux qu’elle le peut. Même si elle sait aussi se mettre à la place de sa nièce, qui a perdu sa mère bien trop tôt. Elle sait que toute cette colère en elle viens de là. « Oui. Mila est exceptionnelle avec elle » Ness ne pourrait être plus fière de sa sœur que lorsqu’elle la voit s’occuper de Willow jour après jour. « Je vais poser une question et j’ai conscience que cela ne me regarde pas vraiment, mais comment vous avez réussi à passer au dessus de tout ce qui vous est arrivé avec Mila » Était-il au courant sa maladie ? « Quelques années après ma séparation avec Jeremy je suis tombé malade. On m’a diagnostiqué une leucémie. J’ai passé des mois à l’hôpital, certains médecins pensaient que je n’en ressortirais jamais ou alors les pieds devants comme ils disent » Elle s’arrêta un instant à cette pensée puis repris « Mila est venue me voir à l’hôpital. A cet instant là j’avais besoin d’elle. J’avais besoin de ma sœur. Alors j’ai fait abstraction et je lui ai pardonné » Parce que Mila était la seule à ce moment là à pouvoir lui redonner le sourire. Avec Oscar bien sur qui venait la voir plusieurs fois par semaine. « Cela n’a pas du être facile pour vous deux » Non en effet, surtout lorsque l’on sait la relation fusionnelle qu’elles avaient avant cette dispute. « J’ai pardonné Mila mais je n’ai pas oublié ce qu’elle a fait et elle le sait. Ils nous arrivent encore de nous disputer à ce sujet mais c’est de plus en plus rare » Parce qu’au fil des années Jeremy a fini par disparaître de ses pensées, au fil des années Jeremy a fini par ne plus être aussi important qu’avant pour la cadette. « Mais j’y pense, tu veux rester dîner avec nous ? Même si je suis malade, je devrais trouver des forces pour que tu puisses attester de mes talents en cuisine » Dîner ? Avec eux ? Elle y réfléchit une demi-seconde et sourit « Avec plaisir j’adorerais ! » La méfiance était bien vite partie finalement à l’encontre du petit ami de sa sœur. Il avait fait sa preuve et à ses yeux il n’avait plus rien à lui démontrer. Il ne lui resterait plus qu’à faire ses preuves auprès des hommes Matthews désormais. « Tu sais je n’ai pas l’intention de m’affaler dans le canapé pendant que tu fais tout. Je peux certainement t’aider » Elle lui sourit et reprend pour le taquiner « Et puis je n’ai pas vraiment envie que tu mettes tes microbes dans tous les plats je te rappelle que j’ai une vingtaine d’enfants à m’occuper et j’ai pas envie de les voir se mettre à tousser et éternuer les uns après les autres »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Man, you need to introduce yourself + MARTIN Vide

Re: Man, you need to introduce yourself + MARTIN ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Man, you need to introduce yourself + MARTIN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération