Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

What secret are you hiding ? [Calie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Sam 10 Nov - 15:55 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cela faisait des semaines que la robe de Calie était dans mon atelier mise en valeur comme si elle était un bijou de la couronne, des semaines aussi que ma meilleure amie n'avait pas daigné venir l'essayer pour faire les dernières retouches. Je ne comprenais pas pourquoi. Au début ses excuses étaient crédibles et puis après non et maintenant elle ne me répondait tout simplement plus. J'avais beau la harceler de messages et d'appels, je n'avais toujours aucune réponse. J'avais essayé du côté de Warren, mais il m'avait gentiment fait comprendre qu'il s'en foutait royalement et que je n'avais qu'à me débrouiller. J'aimais bien Warren, mais des fois il n'était pas vraiment gentil avec moi. J'avais aussi essayé avec Joey, mais elle me disait à chaque fois que Calie faisait ceci, ou cela. J'étais sûre que c'était sa sœur qui lui soufflait les réponses. La solidarité des Washington était enquiquinante par moment. Il fallait que je trouve une solution pour la forcer à venir essayer cette robe. En plus elle était tellement belle, sûrement l'une de mes plus belles créations. Une robe qui correspondait tellement à Calie que je m'en sentais incroyablement fière. Pourtant elle restait là, tout malheureuse et cela me rendait malheureuse aussi.
J'essayais de me concentrer sur mon travail actuel, d'avancer sur ma nouvelle collection, mais mon regard finissait immanquablement par revenir vers la robe. « Arrête de me regarder comme cela, ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas vivre ta destinée » Il fallait aussi que je perde cette habitude de parler avec les objets comme si ils étaient des êtres vivants. On était pas dans la Belle et la Bête. Même si j'aurai adoré. Ce dessin animé était merveilleux et pourtant quand on y pensait c'était quand même très bizarre comme histoire, mais je préférais me concentrer sur la magie des contes de fée, par sur les détails. Puis surtout Belle avait l'une des plus belles robes de princesse qu'on puisse imaginer. D'ailleurs l'idée de faire une collection autour des robes de Disney ne pouvait pas être une mauvaise idée. Je notais l'idée sur un papier pour plus tard, essayant une nouvelle fois de travailler sans vraiment de résultat.

Il était évident que je n'arriverais pas à me concentrer aujourd'hui et comme j'en avais marre que Calie ne réponde pas à mes messages et m'évitet de la sorte ces derniers temps, il était grand temps de prendre le taureau par les cornes et d'aller l'affronter. Vu l'heure qu'il était, elle était sûrement au lycée. Au moins la bas, elle ne pourrait pas s'enfuir. Du moins je l'espérais, parce qu'avec Calie je pouvais m'attendre à tout. Sa robe de mariée bien emballé, je m'engouffrais dans la voiture pour aller jusqu'au lycée. Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds ici et cela me faisait tout bizarre, mais ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Je faisais le tour des couloirs, regardant partout où pouvait se trouver la salle d'allemand et quand enfin je la trouvais, je n'hésitais pas une seconde avant d'entrer. « CALIE RACHEL WASHINGTON !! Tu pensais pouvoir m'échapper encore longtemps ? » Pourtant elle devait bien savoir que je ne lâchais jamais l'affaire. Encore moins quand il s'agissait de robe de mariée et de ma meilleure amie dans la même équation. « Et n'essaye pas de me faire croire n'importe quoi et encore moins de me parler allemand » Je n'avais jamais rien compris à l'allemand et je n'allais sûrement pas comprendre maintenant. Je finissais par me retourner pour faire face à sa classe. « Bonjour, vous savez que vous avez la meilleure prof du lycée ? » Même si j'étais en colère contre la dite prof à ce moment là. « Je te laisse finir ton cours, mais ne pense pas pouvoir m'échapper après » Pour la peine j'allais même m'asseoir au fond de la classe pour le reste de l'heure. J'essayais de faire des efforts pour comprendre, je souriais aux élèves qui tournaient régulièrement la tête vers moi, mais finalement je sortais mon téléphone.
Après ce qui m'avait paru une éternité, la sonnerie faisait enfin son apparition libérant tout les élèves. Quand enfin ils tous partie, je quittais ma place pour prendre Calie dans mes bras. « Désolé d'avoir fait irruption comme ça, mais j'ai l'impression que tu m'évites en ce moment et je voyais pas d'autre solution » Alors si j'aurai pu tout simplement aller chez elle, mais alors elle aurait pu me filtrer aussi en n'ouvrant pas la porte en me voyant à travers le judas, et je ne pouvais pas compter sur Warren non plus pour m'ouvrir. « Tu vas bien ? » A ce moment là, je pourrais presque frétiller rien qu'à l'idée de savoir que j'allais enfin pouvoir lui faire essayer sa robe de mariée. Et aussi fixer une date pour son enterrement de vie de jeune fille. Tout était prévu, il manquait juste le moment.




lumos maxima


Dernière édition par Emmy Nelson-Riley le Sam 8 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Ven 16 Nov - 23:51 )

What secret are you hiding ?
Emmy & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus le temps passe, plus Calie s’embourbe dans ses mensonges. Elle trompe son fiancé, elle blesse le frère jumeau de son fiancé, et elle ment à sa meilleure amie. À ce stade, Calie se demande si les choses finiront par rentrer dans l’ordre un jour. Elle attend l’intervention divine d’une force extérieure, tout en sachant pertinemment qu’elle est la seule à pouvoir remettre de l’ordre dans ce joyeux bordel. Elle se laisse porter par la vie, en espérant que quelqu’un trouvera une solution à sa place. En attendant, elle esquive la moindre question se rapportant de près ou de loin à son mariage. Elle ne veut pas en parler, elle ne peut pas fixer une date. Peut-être qu’elle n’a plus envie de se marier, aussi. La situation a énormément évolué ces derniers temps. Elle se sent plus proche de Nick qu’elle ne l’est de Warren, et en vient à croire que c’est avec l’autre jumeau qu’elle voudrait être. Mais elle est trop lâche. Trop peureuse. Trop égoïste. Elle n’arrive pas à prendre une décision. Elle n’arrive pas à choisir entre Warren et Nicholas. Donc au lieu de se comporter en adulte responsable, elle joue les gamines de seize ans. Calie fait l’autruche, elle plante la tête dans le sable et ignore le monde qui tourne autour d’elle. Même si Warren se montre un tantinet impatient à l’idée de fixer une date pour leur mariage, Calie arrive toujours à repousser l’échéance. Depuis qu’elle lui a avoué vouloir se marier l’année prochaine, il la laisse tranquille. Il se focalise sur d’autres détails, comme la liste des invités, le choix du gâteau, ou les couleurs de leur décoration. Calie gagne du temps, et ça lui donne l’impression qu’elle peut profiter de la situation encore un peu. Malheureusement, ça ne dure jamais bien longtemps. Parce que si Warren la laisse un minimum tranquille, il y en a une qui ne cesse de la harceler : Emmy. Cette dernière a pour mission de confectionner la robe de mariée parfaite pour Calie. La brune tenait à ce que sa meilleure amie lui fasse porter une de ses merveilleuses créations. Elle tenait à ce que sa robe soit signée Emilia Nelson-Riley. Maintenant, elle regrette d’avoir autant insisté. Emmy prend son travail trop au sérieux, au point d’harceler Calie environ dix fois par jour. Et elle exagère à peine ! Cet acharnement et cette passion seraient une excellente combinaison si Calie ne doutait pas de ses fiançailles. Outre cette histoire de robe, elle ne se sent pas assez forte pour essayer la robe devant Emmy, la laisser faire les retouches nécessaires, et tout ça en prétendant avoir hâte de remonter l’allée jusqu’à l’autel. Elle est fatiguée de mentir, et elle se sent affreuse. Alors elle préfère éviter Emmy, en inventant une excuse à peine plausible à chaque fois qu’elle lui réclame un moment. Mais Emmy, on ne l’évite pas éternellement. Calie l’apprend à ses dépens, alors qu’elle enseigne la conjugaison du futur à ses élèves. Elle est au bord de la crise cardiaque lorsqu’elle entend la voix de sa meilleure amie lui transpercer les tympans. Son sang ne fait qu’un tour, et voilà qu’elle fixe Emmy d’un air interdit. Calie, elle a la drôle d’impression que ça va chauffer pour son matricule. Elle ne sait pas quoi dire, ni même quoi faire. Elle dévisage la styliste, en se demandant s’il s’agit bien d’Emmy. « D’accord… » Souffle-t-elle, assez perplexe et intimidée par cette tornade. Elle n’était pas prête. Et ça se voit, parce que Calie, elle perd tous ses moyens. Son cours ne ressemble à rien, ses explications sont incroyablement confuses, et elle ne fait plus le moindre effort de prononciation. Elle redoute le moment où ses élèves quitteront la salle. Elle appréhende sa discussion avec Emmy. Le fait d’avoir sa robe dans sa salle de classe, ça n’arrange rien du tout. Ça l’angoisse. La sonnerie annonce la fin du cours et ça y est, le cœur de Calie s’emballe. Elle dit à peine au revoir aux lycéens, et ne s’approche d’Emmy qu’après avoir effacé le tableau. Sa meilleure amie la prend dans ses bras, ce qui surprend la jeune femme. Calie se crispe malgré elle, essayant tant bien que mal de sourire. Le plus délicatement possible, elle se défait de l’étreinte d’Emmy et referme la porte de la classe. « Désolée. Je t’évite pas, j’ai juste un million de trucs à penser et je t’avoue que la robe est le dernier de mes soucis. » Dit-elle maladroitement. « Je vais bien, mais tu crois pas que c’était un peu exagéré de venir au lycée avec la robe ? On aurait pu trouver un autre moment, chez toi ou chez moi. De toute façon, j’ai un autre cours dans pas longtemps alors je vais même pas pouvoir essayer cette robe maintenant. » Et encore une fois, elle essaye de contourner cette séance d’essayage. « On a le temps. Le mariage n’est pas pour tout de suite. » Calie n’ose pas lui dire qu’il n’aura peut-être jamais lieu. Elle risquerait de lui en vouloir et ça, il en est hors de question.  

✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Sam 1 Déc - 11:50 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En tant normal je ne criais jamais, j’essayais toujours de peser mes mots et surtout le ton que j’employais. Même avec les gens qui travaillaient pour moi, je préférais la méthode douce quand il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas, plutôt que de hurler parce que cela ne servait à rien. Pourtant aujourd’hui, dans cette classe remplie d’élèves qui devaient se demander ce qui se passait, je n’avais pas pu m’empêcher de crier. Calie était en train de jouer avec mes nerfs en trouvant à chaque fois des excuses pour qu’on ne puisse pas se voir. Elle pensait peut-être que j’allais gentiment accepter la situation, mais non, non, non. Pour une fois j’avais décidé d’agir et puisque la  montagne ne venait pas à moi, alors c’était moi qui allait à la montagne. Je ne savais pas si c’était vraiment l’expression exacte, mais en tout cas je coinçais Calie sur son terrain. Que je ne comprenne rien à l’allemand ce n’était pas un problème, que les élèves me regardent intrigués en voyant que je m’installer non plus. C’était la seule opportunité que j’avais de réellement pouvoir parler avec Calie et je comptais bien en profiter.
Quand enfin on entendait la sonnerie, je me levais avec beaucoup plus d’empressement que les élèves qui étaient sûrement curieux de ce qui allait se passer, mais une fois partie, j’en profitais tout simplement pour prendre ma meilleure amie dans mes bras. Parce que mine de rien, elle me manquait. Et plutôt que de tourner autour de pot, j’entrais directement dans le vif du sujet. « Désolée. Je t’évite pas, j’ai juste un million de trucs à penser et je t’avoue que la robe est le dernier de mes soucis. » Elle ne m’évitait pas ? Alors ça c’était la meilleure blague de l’année. « Tu réponds plus à mes messages, ni à mes appels. Même Joey invente des excuses pour toi, alors si tu m’évites » En tout cas c’était la définition parfaite de l’évitation chez moi et cela me faisait mal au coeur. Peut-être que j’avais fait quelque chose de mal sans m’en rendre compte. Je m’inquiétais vraiment, mais je voulais m’assurer que Calie allait bien. « Je vais bien, mais tu crois pas que c’était un peu exagéré de venir au lycée avec la robe ? On aurait pu trouver un autre moment, chez toi ou chez moi. De toute façon, j’ai un autre cours dans pas longtemps alors je vais même pas pouvoir essayer cette robe maintenant. » Elle pouvait bien avoir 50 cours dans la journée, que je ne bougerais pas d’ici et elle le savait. Je pouvais me montrer très têtue quand je le voulais. « Tu rigole ou quoi ? Je suis sûre que si tu vois que c’est moi derrière ta porte tu vas me faire croire qu’il n’y a personne. » Cette situation ne pouvait plus continuer comme cela, sinon j’allais réellement devenir folle à me poser autant de questions à la seconde. Ce n’était pas bon pour moi, ni pour Eliza parce que c’était elle après que j’allais embêter. Même si ma sœur avait cette faculté à n’écouter qu’une phrase sur deux. « On a le temps. Le mariage n’est pas pour tout de suite. » Justement non, on avait pas le temps.
Même si la robe était terminée, je ne savais pas si elle allait plaire à Calie, et si elle ne lui plaisait pas je n’aurai qu’à tout recommencer depuis le début et dans l’urgence. « C’est pour l’année prochaine et ça va arriver vite. On a pas encore caler une date pour ton enterrement de vie de jeune fille, mais t’inquiète pas tout est prêt, on a encore plein de choses à préparer et surtout tu dois me dire si la robe que j’ai crée pour toi te plaît. » Mais peut-être que tout cela cachait autre chose que ma meilleure amie ne voulait pas m’avouer. OH MON DIEU, CALIE NE M’AIMAIT PLUS. Voilà, je ne voyais pas d’autre explication logique à cette situation. Elle voulait m’évincer de sa vie. « Si je t’embête, ou si j’ai fait quelque chose de mal, tu peux me le dire aussi. » J’étais prête à tout encaisser, enfin presque. « Si tu as une nouvelle meilleure amie avec qui passer tout ton temps libre, je peux le comprendre » Bien sûr que non, je pouvais pas le comprendre. Pire je me sentirais immensément vexée et abandonné. Calie me connaissait suffisamment pour savoir comment je pourrais réagir à ce genre d’aveu. « Tu es ma meilleure amie Calie, tu sais que tu peux tout me dire. Alors d’accord, dans un premier temps je vais réagir de manière excessif, mais après j’arriverais à avoir une réaction normale. Je te jure. Même si tu décide que tu ne veuille plus faire appel à moi pour ta robe » Si c’était cela, je retiendrais mes larmes jusqu’à chez moi, je pouvais me montrer forte quand je le voulais. Et non, je n'étais pas du tout dramatique, mais alors pas du tout.




lumos maxima


Dernière édition par Emmy Nelson-Riley le Sam 8 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Jeu 6 Déc - 19:24 )

What secret are you hiding ?
Emmy & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emmy, on ne l’ignore pas aussi facilement qu’on pense. Calie n’était pas prête à la voir débarquer dans sa salle de classe en criant. Elle a l’impression de ne plus reconnaître sa meilleure amie, si bien qu’elle en affiche un air médusé. La brune comprend qu’elle a été trop loin. Elle comprend qu’elle n’aurait pas dû l’éviter autant, et durant le reste du cours, elle panique un peu. Elle s’inquiète pour la discussion à venir, consciente que son matricule risque de chauffer un bon coup. Dès que les élèves quittent le cours, Emmy vient à elle. Calie déteste mentir à sa meilleure amie. Sauf en cas de force majeur. Et en ce moment, sa vie toute entière est un cas de force majeur. Alors oui, elle évite Emmy. Elle l’évite et lui ment allègrement en prétendant le contraire. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas voir sa meilleure amie. Elle adore Emmy et pourrait littéralement passer son temps collée aux basques de cette dernière. Sauf qu’en ce moment, la styliste ne pense qu’à cette foutue robe de mariée et Calie, elle n’a pas envie qu’on lui parle de son mariage à venir. Comme à chaque fois lorsqu’un sujet lui paraît trop sensible, elle fait tout pour l’éviter. Au-delà du mariage, elle n’est pas prête à décevoir sa meilleure amie. Elle redoute presque autant sa réaction que celle de Warren, face à l’annonce de son infidélité. Calie retient un sourire lorsqu’elle apprend que Joey défend ses arrières. Sa petite sœur n’a évidemment aucune idée de ce que Calie traverse en ce moment, mais ça lui fait plaisir d’apprendre qu’elle peut compter sur elle. Pour des raisons évidentes, elle évite de faire la moindre remarque. Emmy semble tant qu’assez remontée, ça ne sert à rien d’en rajouter une couche. Elle essaye néanmoins de faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’aurait pas dû venir. Calie aurait préféré qu’elle vienne la prendre par surprise chez elle plutôt qu’ici. Elle n’a de toute façon pas l’intention d’essayer sa robe dans cette salle. Pas en sachant que ses collègues et ses élèves se promènent dans les couloirs. De manière générale, elle ne veut pas savoir à quoi elle ressemblerait avec cette robe sur le dos. Calie n’est pas prête pour le mariage. Plus maintenant. « Peut-être bien, oui. » Finit-elle par lâcher, pleine d’aigreur. Calie n’aime pas se fâcher avec sa meilleure amie. Emmy, c’est la femme la plus douce et la plus gentille que l’univers puisse connaître. Ça lui fait mal au cœur d’être méchante avec elle, surtout quand c’est elle qui est en tort. Calie souffle un bon coup et explique que le mariage n’est de toute façon pas pour tout de suite. La brune espère gagner un peu de temps, en disant ça. Elle espère pouvoir convaincre Emmy de rentrer chez elle et d’éloigner cette robe le plus loin possible d’elle. Dommage pour Calie. La styliste ne réagit pas du tout comme elle l’avait espéré. À vrai dire, elle a l’impression d’avoir jeté de l’huile sur le feu. Emmy ne parle plus seulement du mariage. Elle évoque aussi l’enterrement de vie de jeune fille, apparemment déjà prêt. Intérieurement, Calie panique. Les battements de son cœur s’accélèrent, tandis que ses yeux deviennent ronds comme des billes. Elle a l’impression que c’est trop tard. Trop tard pour ne plus se marier. Et bordel, elle pourrait en tomber dans les pommes. « Emmy… » Elle essaye d’en placer une malgré le haut débit de parole de la jeune femme. Maintenant, elle suppose que Calie a une nouvelle meilleure amie. La brune fronce les sourcils et secoue la tête. « Emmy, écoute-moi ! » Emmy ne l’écoutera pas. Elle continue sur sa lancée et là, Calie s’impatiente. « EMILIA NELSON-RILEY ! JE VEUX PAS ME MARIER, D’ACCORD ? » La bombe est lâchée et la brutalité dont elle a fait preuve la surprend. Elle dévisage Emmy avec de gros yeux, interdite. Calie n’avait pas prévu de lâcher l’annonce de cette manière. Elle n’avait pas prévu de lui balancer ça comme ça, dans une salle de classe, en hurlant. Mais c’est fait, et quand bien même elle voudrait faire un retour en arrière, elle sait qu’elle ne peut pas. Donc elle attrape les mains d’Emmy et plonge son regard dans celui de la jeune femme. « Pardon, je voulais pas te crier dessus. » Dit-elle d’un air désolé. « Je sais pas si je veux encore me marier, Emmy. Je sais pas si j’en suis capable, parce que… C’est le bazar. » Une bombe à la fois. Elle ne peut pas lui annoncer qu’elle couche avec Nick dans le dos de Warren. D’abord, Emmy doit encaisser la première information. « C’est pour ça que je t’évite depuis quelques jours. Je savais pas comment te le dire, je savais même pas si je voulais te le dire. Je suis désolée. » Elle l’est vraiment. Calie connaît assez bien Emmy pour savoir que ça ne va pas lui plaire, cette affaire. Et oui, elle s’attend à une réaction excessive.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Sam 8 Déc - 18:00 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Calie m’évitait et j’étais bien décidé à comprendre pourquoi et surtout mettre fin à cette situation, même si pour cela j’avais du venir au lycée et que cela lui plaisait moyennement. En même temps, elle ne m’avait pas laissé le choix, si j’étais venu chez elle j’étais sûre qu’elle ne m’aurait jamais ouvert. J’étais peut-être naïve, mais je n’étais pas entière stupide. « Peut-être bien, oui. » Elle ne s’en cachait même pas en plus. Cela me rendait triste et me brisait un peu le coeur. « Oh...d’accord » Pour mon bien être j’aurai quand même préférée qu’elle nie tout ça et je cherchais encore d’autre moyen d’expliquer son comportement. Joey la couvrait, mais j’ignorais pourquoi et cela m’agaçait. Surtout que pour moi tout était prêt. La robe, l’enterrement de vie de jeune fille, il me manquait juste Calie et malheureusement sans la future mariée je ne pouvais rien faire.
J’en étais même venue à la soupçonnait d’avoir une nouvelle meilleure amie. Je ne voyais pas d’autre explications logique. Calie essayait de répondre, elle essayait sûrement de m’expliquer les choses, mais maintenant que j’étais partie avec mes théories du complot, mes idées plus folles les unes que les autres, on ne pouvait plus m’arrêter. « EMILIA NELSON-RILEY ! JE VEUX PAS ME MARIER, D’ACCORD ? » Au final si. Calie avait réussie à m’arrêter. Un miracle. Je n’étais pas prête à me faire crier dessus, mais peut-être que je l’avais bien chercher à parler sans m’arrêter, sans laisser à Calie le temps de répondre. Je ne savais pas, je ne savais plus. Qu’est ce que j’étais censé faire maintenant ? Absolument rien et je laissais Calie gérer les choses.  Pardon, je voulais pas te crier dessus. » Ce n’était pas cela qui m’inquiétait le plus. Calie pouvait bien me crier dessus autant qu’elle le voudrait, cela ne viendrait pas effacer la phrase qu’elle avait prononcer. Elle ne voulait pas se marier. « J’ai ouvert les hostilités en te criant dessus en arrivant, alors on peut dire qu’on est quitte » Au moins sur ce point, parce que pour le reste, elle allait devoir tout m’expliquer de A à Z et sans faire de raccourcie. « Je sais pas si je veux encore me marier, Emmy. Je sais pas si j’en suis capable, parce que… C’est le bazar. » Je ne comprenais rien de ce qui était en train de se passer. C’était Calie qui avait des gros doutes sur son mariage et pourtant j’avais l’impression que c’était moi qui était le plus affecté par cette nouvelle. « Mais je croyais que c’était ce que tu voulais. Depuis quand tu doutes à ce point de ton mariage ? » Et si elle me disait depuis le début, alors ça serait le pompon.  C’est pour ça que je t’évite depuis quelques jours. Je savais pas comment te le dire, je savais même pas si je voulais te le dire. Je suis désolée. » Oh d’accord. Tout s’expliquait. D’un côté j’étais contente de savoir que je n’avais rien fait de mal, et pourtant je pensais à toutes ces heures passé à faire la robe parfaite pour rien. Je tournais la tête pour observer la housse qui contenait l’objet du délire et ma nature reprenait le dessus. J’aurai voulu pouvoir prendre sur moi, pour aider Calie à passer ce moment difficile, mais seulement quand j’aurai fait une chose. Doucement je me dégageais les mains pour faire la seule chose logique. Mettre la robe à la poubelle. « De toute évidence on va plus avoir besoin de ça. C’est pas grave, ce n’est que de la dentelle et des perles. Ce n’est qu’une robe »  Une robe qui m’avait demandé beaucoup d’effort et qui ne voulait même pas entrer dans cette poubelle beaucoup trop petite. Je m’acharnais pour la faire entrer dedans, mais sans succès. Tant pis, cela resterait comme cela, j’abandonnais. « Comme ça tu n’a plus à t’inquiéter » Et non je n’allais pas me mettre à pleurer. Je ferais le deuil de la robe plus tard, pour l’instant il y avait plus important à gérer et je revenais aux côtés de Calie. « Depuis quand je suis devenue si affreuse pour que tu ais peur de me parler Calie ? Non tu sais quoi au final ne réponds pas, c’est pas important » Ce n’était qu’un détail qu’on pouvait toujours régler plus tard. « Qu’est ce qui se passe vraiment Calie ? Je sais que je suis chiante quand je m’y mets, mais tu sais aussi que je serais toujours là pour te soutenir. Et puis c’est normal de douter. C’est une étape importante le mariage » Se dire qu’on allait passer le reste de sa vie avec le même homme, savoir si on avait fait le bon choix, c’était des questions normales. Du moins je l’imaginais. En tout cas dans les films que je regardais ça arrivait souvent. « T’en as parlé avec Warren ? » Parce que c’était quand même lui le principal concerné.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Jeu 3 Jan - 18:07 )

What secret are you hiding ?
Emmy & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Emmy hystérique, c'est une Emmy difficile à gérer. Elle l'est d'autant plus lorsque cette hystérie est provoquée par un mariage qui n'aura peut-être jamais lieu. Calie n'a pas pour habitude d'hurler sur sa meilleure amie, sauf en cas de force majeur. Présentement, elle juge qu'il s'agit d'un cas de force majeur. Elle savait que tôt ou tard, elle allait devoir évoquer cette histoire de triangle amoureux entre elle et les jumeaux O'Brian. En plus d'être la créatrice de sa robe de mariée, Emmy s'avère être l'une des personnes les plus importantes de sa vie - pour ne pas dire la plus importante. Malgré ses efforts pour repousser cet instant à plus tard, Calie se retrouve dans une impasse. Paniquée et oppressée, elle ne trouve rien de mieux à faire que de crier sur Emmy, lui avouant au passage ne plus vouloir se marier. Ça la secoue un peu, parce qu'au-delà de ce puissant éclat de voix, elle formule enfin ce qu'elle refuse d'admettre depuis plusieurs semaines. Il n'est plus question d'hésitation ou de doute. Elle s'excuse aussitôt pour la violence de ses paroles, puis sourit légèrement lorsque sa meilleure amie admet avoir ouvert les hostilités. Sur un ton plus calme, Calie essaye d'expliquer pourquoi elle ne veut plus se marier. Cette fois, elle retrouve son hésitation, signe qu'elle reste toujours incapable de reprendre sa vie amoureuse en main. Elle retient dans un premier temps la principale raison de ses doutes, encore inquiète de la réaction d'Emmy. La jeune femme semble déjà tant qu'assez confuse. Elle l'est probablement encore plus que Calie. Du moins, c'est l'impression qu'elle donne. « Moi aussi je pensais que je voulais me marier. » Avoue-t-elle en haussant les épaules. C'était avant qu'elle ne couche avec Nick, avant qu'elle ne développe (ou découvre) des sentiments à l'égard de son beau-frère. « Ça fait plusieurs semaines, je saurais pas trop te dire. » Elle ment un peu et ça se ressent dans sa voix. Calie, elle a des doutes sur son mariage depuis des mois. Déjà au début de l'été, elle hésitait à s'enfuir à l'autre bout du monde. À défaut, elle a laissé la situation devenir de plus en plus chaotique. Quoi qu'il en soit, c'est ce triangle amoureux qui explique pourquoi Calie ignorait sa meilleure amie ces derniers temps. Elle lui présente ses excuses les plus sincères, priant pour qu'Emmy soit compréhensive. Calie s'attend à une réaction excessive, et c'est ce à quoi elle a le droit. Emmy se détache d'elle pour mettre la robe de mariée à la poubelle. Calie l'observe, les sourcils froncés. Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir mal au cœur en voyant Emmy se battre avec la poubelle. « Emmy... » Elles savent toutes les deux que cette robe, ce n'est pas juste de la dentelle et des perles. « On est obligé de jeter la robe ? » Qu'elle demande maladroitement. En soit, c'est sans doute mieux ainsi. Calie ne sait pas ce qu'elle ferait de cette robe de mariée. Mais dans l'immédiat, le mariage n'est pas annulé. La styliste revient vers Calie et à ce moment précis, elle sait qu'elle va devoir subir l'interrogatoire qu'elle redoute. La brune attend la fin des questions avant de parler. C'est une stratégie importante à adopter avec Emmy : toujours attendre qu'elle termine ses phrases pour lui répondre. « D'abord, t'es pas affreuse. » Elle tient à le souligner. Oui, Emmy est parfois excessive dans ses réactions, mais jamais Calie ne la qualifiera d'affreuse. « J'en ai pas parlé à Warren, non. En vrai, il ne voit rien du tout. Il continue d'organiser son mariage sans remarquer que je ne m'implique pas des masses. Il a l'air tellement heureux. » Tellement heureux que ça lui donne envie de vomir à chaque fois qu'elle y pense. Elle ne trouvera jamais le courage de lui avouer son infidélité, elle le sait. « C'est pas forcément le mariage qui me fait peur. Quand Warren a dit qu'il voulait qu'on se marie, j'avais pas peur. J'étais même prête à devenir sa femme dès le lendemain. » Elle sourit un peu et s'assoit sur le bord d'une table. « Mais ce qui se passe, c'est que je trompe Warren avec un autre homme, et c'est possible que je sois amoureuse de l'autre homme. » Calie se mord la lèvre inférieure, hésitante quant à la suite. Elle choisit de ne pas dévoiler l'identité de l'autre homme en question. Ce n'est de toute façon qu'une question de secondes avant qu'elle soit forcée de cracher le morceau.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Sam 26 Jan - 10:49 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Calie et moi n’avions pas l’habitude de nous crier dessus, mais dans des situations particulières, voire urgentes, cela pouvait effectivement arriver. Comme aujourd’hui et oui nous étions en situations urgentes, parce que Calie refusait de me parler depuis des semaines et que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, mais je comprenais mieux. Elle ne voulait plus se marier. C’était une confidence à laquelle je n’étais pas préparer et qui me faisait mal au coeur. Parce que depuis des semaines je travaillais jour et nuit sur sa robes de mariées. Je ne comptais plus tout ce que j’avais pu faire pour qu’elle soit absolument parfaite et qu’elle ressemble à Calie. J’avais recommencé tellement de fois et au final tout cela pour rien, alors la seule chose qui me restait à faire, c’était de la jeter à la poubelle. De toute évidence elle n’allait servir à personne. La jeter dans une poubelle si petite c’était un exercice bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. « Emmy... » Emmy elle était occupé pour l’instant. Mais finalement j’abandonnais, parce que ce n’était pas possible. Au moins Calie n’avait plus à s’inquiéter de tout cela. « On est obligé de jeter la robe ? » Et qu’est ce qu’elle voulait que j’en fasse ? « De toute évidence tu ne veux pas la porter et elle était faite pour toi, alors il est hors de question que quelqu’un d’autre puisse la porter. » Puis même si finalement elle décidé à se marier, ça ne serait pas dans la robe du doute et de la peur. Alors j’en ferais une autre.
La seule qui m’attristais vraiment dans cette histoire, c’était que Calie était en plein doute depuis des semaines et qu’elle ne savait pas comment me le dire. Je ne savais pas si elle avait peur, ou alors si j’étais une mauvaise amie, j’étais dans le flou. Peut-être que j’étais une affreuse personne, je ne savais pas trop. Pourtant Calie devait savoir qu’elle pouvait tout me dire et que jamais je ne la jugerais, bien au contraire. « D'abord, t'es pas affreuse. » Voilà qui était rassurant. « Merci » Maintenant restait à savoir la réelle raison de toutes ces questions. Je voulais savoir ce qui pouvait bien se passer dans la jolie tête de Calie, savoir pourquoi elle doutait autant de son mariage. Pourtant elle semblait tellement contente quand elle m’avait annoncé la première fois qu’elle allait se marier. Qu’est ce qui avait pu se passer pour qu’elle se mette à douter autant. « J'en ai pas parlé à Warren, non. En vrai, il ne voit rien du tout. Il continue d'organiser son mariage sans remarquer que je ne m'implique pas des masses. Il a l'air tellement heureux. » Calie parlait de tout cela comme si cela ne la concernait pas. Pourtant c’était elle qui devait prendre les décisions aussi. Si elle ne sentait pas concerné, ils allaient droit dans le mur. « Tu parles de son mariage, mais c’est aussi le tien et à un moment Warren va finir par se rendre compte de quelque chose » Tout heureux soit-il de tout organiser. Peut-être qu’elle devrait en parler avec lui, partager ses doutes sur la questions. « C'est pas forcément le mariage qui me fait peur. Quand Warren a dit qu'il voulait qu'on se marie, j'avais pas peur. J'étais même prête à devenir sa femme dès le lendemain. » Alors qu’est ce qui avait bien pu changer ? J’essayais de trouver une raison valable, mais je n’en voyais pas. « Mais ce qui se passe, c'est que je trompe Warren avec un autre homme, et c'est possible que je sois amoureuse de l'autre homme. » Pardon quoi ? C’était un mirage auditif ou j’avais bien entendu  ce que je venais d’entendre ? A voir la tête de Calie oui il n’y avait pas d’erreur possible. Je posais les deux mains sur mon visage, commençant à faire les 100 pas dans la salle de classe, alors que Calie restait beaucoup trop calme à mon goût. « OLALALALA MAIS OLALALALA QU’EST CE QU’ON VA FAIRE » Parce que oui, c’était peut-être la relation et les choix de Calie mais je me sentais complètement impliquée alors le « on » était justifié. « Okay, faut que je reste calme…. Non, je peux pas, c’est trop d’émotion pour moi d’un coup. » Je n’étais pas préparé pour cela, c’était presque aussi intente que lorsque j’avais embrassé Jake à Londres. « Comment c’est arrivé ? Je le connais ? Ca dure depuis longtemps ? Même si tu es amoureuse de cette personne sache que je ne l’aime pas, et je le tiens responsable du massacre de ta robe de mariée » Calie était toujours paillettes et lumière à mes yeux, même si je n’étais pas très d’accord avec cette histoire d’infidélité. « Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? » On avait besoin d’un plan d’attaque pour cette situation critique, même si j’imaginais que dire la vérité à Warren ne faisait pas partie de nos options. Je redoutais déjà le moment où j’allais revoir Warren et que je devrais faire semblant de ne rien dire. Tout cela me mettait dans un état de stress incroyable.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Mar 12 Fév - 16:46 )

What secret are you hiding ?
Emmy & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décevoir Emmy a toujours été la plus grosse crainte de Calie. C'est pour ça qu'elle ne lui a jamais fait part de ses doutes, qu'elle ne lui a jamais parlé de ce qu'il se passe entre elle et Nicholas. Emmy s'est toujours montrée très enthousiaste pour ce mariage, plus heureuse que jamais de voir sa meilleure amie épouser l'homme avec qui elle partage sa vie depuis une dizaine d'années. Le jour où Calie lui a annoncé ses fiançailles, la brune en a pleuré de joie. Elle lui a promis une robe digne de ce nom, s'est attelée à la création de cette dernière dès le lendemain. Calie a toujours su que sa robe de mariée serait identique à celle d'une princesse dans un conte de fée. Elle n'a aucun mal à imaginer tout le mal que sa meilleure amie s'est donnée, consciente que son objectif était d'aller au-delà de la perfection. Alors quand elle voit Emmy jeter le résultat d'un travail acharné dans une simple poubelle de classe, ça lui fait un pincement au cœur. Elle comprend qu'elle a réussi à décevoir sa meilleure amie, même si celle-ci ne l'admet pas ouvertement. La culpabilité monte en flèche, au même titre que la honte. Calie, elle a envie de disparaître. Elle n'a jamais été courageuse et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'elle va changer. Devoir affronter les conséquences de ses actes, ça la terrifie au plus haut point. Mais maintenant, la bombe est lâchée. Il n'y a aucun retour en arrière possible. Calie sait qu'elle va passer un mauvais moment, mais se dit que ce soir, elle se sentira peut-être soulagée d'avoir enfin parlé de tout ce merdier à quelqu'un. Donc elle prend une grande inspiration et répond à chacune des questions qu'Emmy se pose. Bien qu'elle soit entièrement responsable de son malheur, Calie a le cœur lourd. Elle voit son fiancé organiser un mariage pour lequel elle ne se sent pas concerné. Elle parle de ce mariage comme étant le sien, et non le leur. « Peut-être. Ou alors ce qu'on dit est vrai. L'amour rend aveugle. » Calie, elle voudrait que Warren ouvre les yeux. Elle voudrait qu'il se rende compte que le mariage ne l'emballe plus. Parce que plus il s'extasie sur le choix du repas et de la décoration, moins la brune se sent à l'aise. Il est tellement heureux qu'elle ne veut pas lui briser le cœur. Mais ça, il fallait sans doute y penser avant de coucher avec un autre. Maintenant, Calie pense être amoureuse de deux hommes. Pour bien compliqué la situation, il a fallu que son cœur choisissent des jumeaux. La brune ne dévoile pas tout de suite l'identité de l'homme avec qui elle trompe Warren, attend d'abord qu'Emmy encaisse le choc. Malgré la situation, Calie pouffe de rire. Elle plaque sa main contre sa bouche et baisse les yeux, comme pour essayer de se cacher. Emmy est bien trop drôle, elle n'y peut rien. La Washington est quand même touchée d'entendre qu'Emmy la soutient. Elle se sent très impliquée et Calie, ça lui réchauffe le cœur. Elle se rapproche de sa meilleure amie et attrape son visage dans la coupe de ses mains. « Je te propose d'abord de respirer et de ne pas hurler. Les murs sont pas très épais et j'ai pas très envie que tout le lycée sache que la prof d'allemand trompe son fiancé. » On ne sait jamais. L'information pourrait remonter aux oreilles de Warren et ça, c'est la dernière chose qu'elle souhaite. Pour le moment, du moins. Rassurer Emmy, c'est facile. Lui dévoiler le nom de l'autre homme, ça l'est beaucoup moins. Calie s'écarte de la styliste et lui tourne le dos, passant une main sur son visage. « C'est arrivé... Enfin tu sais comment c'est arrivé non ? J'ai pas besoin de te faire un dessin... » Calie se pince les lèvres et se tourne vers Emmy. « Je sais pas quoi faire. Je sais que la chose la plus juste à faire, ce serait de tout dire à Warren. Mais j'ai peur et j'aurais jamais le cran de lui dire. Je veux pas lui briser le cœur. » À ce moment précis, Calie, on a envie de la prendre et de la taper contre un mur avant de la jeter par la fenêtre. Au moins ça. « J'suis conne, je le sais. T'as pas besoin de me le dire. » Depuis qu'elle a commencé à tromper Warren, elle n'a pas une belle estime d'elle-même. Elle est la première à se détester et à se dénigrer. Elle s'agace aussi, à ne rien assumer du tout. « Si je te dis qui c'est, tu ne vas pas hurler hein ? » La brune se mordille la lèvre inférieure, hésitante. Son cœur bat de plus en plus vite, signe qu'elle angoisse vraiment. Plusieurs secondes s'écoulent et finalement, elle lâche la bombe. « C'est Nicholas. Enfin, Nick. Le frère de Warren. » Calie, elle a envie de vomir. Elle se sent mal. Et en même temps, elle voit Emmy ouvrir la bouche. Alors avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle lui saute dessus et plaque sa main contre la bouche de la brune. Même si elle avait promis de ne pas hurler, on parle d'Emmy. Elle était à deux doigts de le faire.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Dim 3 Mar - 11:58 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Toute cette histoire était bien trop compliqué et surtout il y avait beaucoup trop d’information d’un coup pour que mon corps puisse contenir autant d’émotion. Calie ne voulait pas se marier. Ce n’était rien d’irreversible, peut-être que demain elle se réveillerait en voulant participer à fond à l’organisation de son mariage. J’avais des doutes, parce que de la façon dont elle en parlait c’était surtout le mariage de Warren. Je ne comprenais pas non plus comment il ne pouvait pas se rendre compte des choses. « Peut-être. Ou alors ce qu'on dit est vrai. L'amour rend aveugle. » Ce n’était pas faux, après tout, moi-même je n’avais rien venue tellement j’étais excité par ce mariage, alors au final je ne pouvais pas blâmer Warren d’être aveugle. Je suis même sûre qu’on aurait pu organiser le mariage tout les deux sans que Calie n’intervienne. Il fallait donc que je me reconcentre sur les choses importantes, mais ma meilleure ne me facilitait pas les choses avec autant de bombe.
Il y avait d’abord le fait qu’elle ne voulait plus se marier et maintenant elle m’apprenait qu’elle avait trompé Warren. Comment j’étais censé réagir ? A la façon d’Emmy Nelson-Riley en criant et en m’agitant partout dans cette petite salle de classe. Je ne savais pas quoi faire de mon corps et rester assise n’était pas une option. Par contre il fallait que je réfléchisse. Il fallait que Calie me donne plus d’informations et surtout qu’on réfléchisse à un plan d’action. Heureusement Calie arrivait à me calmer. Enfin elle essayait du moins. « Je te propose d'abord de respirer et de ne pas hurler. Les murs sont pas très épais et j'ai pas très envie que tout le lycée sache que la prof d'allemand trompe son fiancé. » Okay elle avait raison. Je respirais un bon coup, mais il y avait toujours beaucoup trop dans mon corps. Je me demandais si je pouvais exploser des feux d’artifices d’avoir trop d’émotion comme ça. Comme Katie Perry dans son clip. Cela ferait un joli mélange de couleur, mais il y avait plus important. « Je vais essayer de parler plus doucement » J’avais dit cela en chuchotant, mais Calie et moi savions très bien qu’à un moment ma voix allait remonter dans les aiguës. « C'est arrivé... Enfin tu sais comment c'est arrivé non ? J'ai pas besoin de te faire un dessin... » Oui, non je n’avais pas besoin de détails et encore moins de dessin. « Je sais pas quoi faire. Je sais que la chose la plus juste à faire, ce serait de tout dire à Warren. Mais j'ai peur et j'aurais jamais le cran de lui dire. Je veux pas lui briser le cœur. » Ce n’était plus un plan d’action dont on aurait besoin, c’était carrément un plan de guerre. « Je sais que c’est compliqué, mais tu peux pas continuer à lui mentir et à le tromper Calie. Parce que s’il le découvre ça va être encore pire » Les tromperies et tout ça je n’aimais pas trop, mais Calie était ma meilleure amie et je la soutiendrais quoi qu’il puisse arrive avec Warren. « J'suis conne, je le sais. T'as pas besoin de me le dire. » Non, elle était juste tombé deux fois amoureuse et elle était complètement partie. Mais tout finirait pas s’arranger et on allait gérer ça ensemble. J’étais quand même très curieuse de connaître l’identité de cet homme. Tout en sachant que j’avais déjà décidé de le détester. Tout était absolument de sa faute. Il était le mal, le petit serpent du diable qui faisait faire des bêtises à Calie. « Si je te dis qui c'est, tu ne vas pas hurler hein ? » Elle pouvait compter sur moi et sur ma discrétion. « C'est Nicholas. Enfin, Nick. Le frère de Warren. » oh, Oh, OOOOOOH, je n’étais pas prête et malgré la promesse faite à Calie je ne pouvais pas garder tout ça pour moi. Il fallait que je m’exprime. A croire qu’elle avait anticipé les choses, parce qu’elle avait plaqué sa main sur ma bouche. Cela me permettait de m’exprimer tout en maîtrisant le niveau de décibel. Je respirais pour essayer de me calmer et quand je sentais que j’allais pouvoir gérer le son de ma voix, j’enlevais sa main de ma bouche. « Okay, je suis calme. Tu vois je suis hyper calme. Je dirais même complètement décontracté » Je prenais appui sur une table dans une pose que j’espérais très décontracté, mais ce n’était pas très réussi. « Okay non je suis pas calme. Mais enfin Calie pourquoi Nick. Me dis pas que tu l’a confondu avec Warren dans le noir » D’accord ils étaient jumeaux mais même moi je pouvais faire la différence. « Mais attend, tu es amoureuse, ça veut dire que Nicke aussi il est amoureux ? » C’était pire que tout ce qui était en train de se passer. Même dans les feux de l’amour je n’étais pas sûre que ce soir arrivé un jour. Quoique si, parce que je me souviens que Sharon avait trompé Nick avec son frère. A l’heure actuelle je pourrais passer des heures à ne faire que des OLALALALA, mais ça n’aiderait pas vraiment Calie. « Mais comment vous faites pendant les repas de famille ? C’est pas gênant ? » Si j’avais été dans cette situation et connaissant ma facilité à parler pour rien dire, j’aurai forcément fini par faire une gaffe. color=lightsalmon] « Cette histoire est beaucoup plus complexe que ce que je pensais, mais on va s’en sortir. Comment je sais pas encore, mais ça va le faire. T’inquiète pas » [/color] J’espérais juste que Calie ne finirais pas avec le coeur brisé à la fin.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( Dim 24 Mar - 10:51 )

What secret are you hiding ?
Emmy & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calie est habituée à ce qu'on lui reproche son manque de jugeote. La brune sait parfaitement qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages, qu'elle a tendance à se foutre dans des situations impossibles. Elle dit qu'elle ne le fait jamais exprès, mais quand on y réfléchit bien, elle ne peut blâmer personne d'autre à part elle. Son impulsivité a toujours été son plus gros défaut, et aujourd'hui, elle le comprend enfin. Qu'est-ce qui lui a pris de coucher avec Nick, peu de temps après avoir accepté la demande en mariage de Warren ? Quand bien même elle se serait jurée de ne jamais recommencer, Calie aurait dû savoir que l'infidélité est quasiment le pire des maux dans un couple. Mais la brune n'a pas vraiment pris le temps de considérer la situation dans sa globalité. De manière générale, Calie a un problème avec l'après. Rien que de faire des plans pour le mois prochain, ça l'angoisse. Elle a toujours vécu dans l'instant présent, eu une vision à court-terme, laissant l'urgence prendre les décisions pour elle. Maintenant, elle est dans le pétrin. Le fait d'en parler avec Emmy ne soulage pas sa conscience. Ça ne la libère d'aucun poids. Elle se sent juste horrible, se rend compte qu'elle a vraiment tout foutu en l'air. Calie sait qu'elle ne peut pas continuer à mentir à tout le monde, surtout pas à Warren. Tôt ou tard, la vérité finira par éclater et le cœur de Calie risque de se briser en mille morceaux. Parce qu'au final, c'est de ça dont il s'agit véritablement. Elle ne veut blesser personne, mais surtout pas elle. Elle a peur du revers du médaille, peur de la réaction de Warren. Elle a peur qu'il lui dise tout haut ce qu'elle pense tout bas d'elle-même. Les mots font toujours plus mal que les coups, c'est bien connu. Calie est tellement fragile, tellement sensible, qu'elle ne sait même pas si elle peut encaisser un tel choc. Elle sait d'emblée qu'elle ne supportera pas d'être la fille qui a séparé les frères O'Brian. D'ailleurs, il est temps pour Emmy d'apprendre la vérité complète. Jusque-là, elle a réussi à garder le nom du deuxième homme sous silence. Quand elle lui dit enfin qu'elle trompe Warren avec son frère jumeau, Calie voit le visage de sa meilleure amie passer d'une expression à une autre. Elle s'attend à ce qu'elle hurle, malgré sa promesse de ne rien dire. La Washington réagit rapidement en plaquant ses mains sur la bouche d'Emmy. Ça n'étouffe que partiellement les hurlements de la jeune femme. « Emmyyyyy ! » Qu'elle lâche avec de gros yeux. Elle retire la main de Calie et affirme être calme. Est-ce que Calie peut lui faire confiance ? Elle n'en sait trop rien, prend le risque sans être très confiante. En temps normal, elle rigolerait sans doute d'Emmy, qui essaye tant bien que mal de paraître naturellement calme et décontractée. Elle est malheureusement trop inquiète pour rire. « Donc ça ne passera pas si je dis que je les ai confondus... » Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne va pas mentir, Calie. Elle n'ira pas dire qu'elle n'a pas pensé à sortir cette excuse, c'est la première qui lui a traversé l'esprit. « Je sais pas vraiment. On en a pas vraiment parlé. » Elle lui a dit qu'elle l'aimait, une fois. Il s'est contenté de sourire et de l'embrasser. Calie n'est pas doué pour déchiffrer ce qu'il se cache derrière les gestes, donc elle serait bien incapable de deviner ce que ce baiser et ce sourire signifiaient. « J'ai tendance à éviter les repas de famille. Mais quand j'ai vraiment pas le choix d'y aller alors oui, je te confirme que c'est horrible. Nick s'en sort mieux que moi, en tout cas. » Elle soupire et plaque une main sur son front. Calie se dégoûte. Elle n'arrive plus à penser de manière cohérente, n'a aucune idée de comment s'en sortir. Même si elle arrêtait de coucher avec Nick, elle ne peut pas faire l'impasse sur ce qu'elle ressent, sur ses sentiments. Et dans tous les cas, l'erreur est commise. Warren peut l'apprendre à un moment ou un autre et pour lui, ça n'aura pas d'importance que ce soit terminé ou non. Emmy affirme qu'elles vont s'en sortir et ça lui arrache un sourire. « Tu te sens bien trop concernée par la situation. J'ai l'impression que toi aussi, tu trompes Warren avec Nick. » Elle prend Emmy dans ses bras, dépose un énorme bisou sur sa joue. « Je suis désolée d'être bête. Je t'aime. » Elle se détache un peu d'elle, plonge son regard dans le sien. « Je dois vraiment y aller Emmy, j'ai un autre cours dans cinq minutes. Mais ne dis rien à personne pour l'instant. » Calie aimerait bien lui dire qu'elle finira par s'en sortir, sauf qu'à l'heure actuelle, elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire. Il y a fort à parier que ce soir, en rentrant chez elle, elle fera comme si de rien n'était. Elle est vraiment trop peureuse pour dire la vérité à Warren. Elle embrasse une dernière fois Emmy, et la laisse partir en lui promettant de l'appeler dans la soirée. Et le regard de Calie se focalise sur la robe qui déborde de la poubelle tandis qu'elle se demande comment cacher un truc aussi imposant à une vingtaine d'élèves.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
What secret are you hiding ? [Calie] Vide

Re: What secret are you hiding ? [Calie] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

What secret are you hiding ? [Calie]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération