-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Happiness only real when shared (Alma/Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Sam 10 Nov - 16:47 )

Happiness only real when shared
Alma & Lauren & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon. Il faut croire que l’année 2018 marque un grand tournant dans la vie de James Campbell. Après le franc succès de sa tarte en début d’année, il se lance dans la fabrication de muffins à la framboise. James aurait pu choisir la facilité en optant pour des cookies ou un simple gâteau au chocolat. Mais Elena l’a encouragé à dépasser ses propres limites, alors il a accepté le défi. Lui et la petite fille ont allègrement viré Lauren de la cuisine, et ils se sont lancés dans la préparation de merveilleux muffins. Le souci, c’est qu’ils ne sont pas des as de la cuisine. Alors à peine quinze minutes plus tard, James a appelé sa femme au secours. Si ces muffins n’étaient que pour eux, il s’en ficherait pas mal de les louper. Sauf que James, s’il entreprend de faire des gâteaux, c’est généralement pour de bonnes raisons. La bonne raison du jour, c’est Alma. La cousine de James, qu’il avait malheureusement perdue de vue. Rachel a eu l’occasion de passer un peu de temps avec elle, donc maintenant, c’est au tour du garçon Campbell de revoir la jeune femme. Et sans Rachel, s’il vous plait. La brunette a de toute façon un emploi du temps de ministre. Puis s’il l’invite, les muffins risquent de disparaître en deux secondes, chronomètre en main. Hors de question qu’un tel drame se produise, donc. Cela dit, avant que les muffins disparaissent, il faudrait déjà qu’ils apparaissent. Pour l’instant, ce n’est pas gagné. James se sent dépassé par toutes les étapes à suivre, de même qu’Elena qui finit par aller embêter son frère. Au final, c’est Lauren qui prépare la pâte, qu’elle déverse ensuite dans les moules adéquats. James, il se contente de déposer les framboises sur le dessus des muffins, avant d’enfourner le tout pour une trentaine de minutes. Content de lui malgré tout, il lève la main et force Lauren à en faire de même en lui prenant le bras. « Highfive. C’est du bon travail. » Tout le mérite revient à sa femme, il le sait. Même qu’il dépose un baiser sur ses lèvres. Il retire ensuite son tablier, non sans pousser un soupir d’aise. « Ça m’enchante, cette affaire. » En ce moment, James il a besoin de croire que la famille reste une belle chose. Il ne parle plus à ses parents depuis quasiment trois mois, et si au début ça le soulageait, il ne sait plus si ça lui fait vraiment du bien. Ses enfants réclament souvent la présence des grand-parents et Rachel, elle boude un dimanche sur deux parce que son frère ne prend plus la peine de venir aux repas de famille. Cette situation particulière lui fait souvent regretter sa décision. James n’a pas pour habitude d’être têtu ou rancunier. Sauf quand on le blesse jusqu’à la moelle. En l’occurrence, son père a explosé tous les records. James ne veut pas affirmer haut et fort qu’il ne reverra jamais ses parents. Au plus profond de lui-même, il espère que les choses se tasseront. D’ici à ce que ça arrive, il n’a pas envie d’être celui qui fait le premier pas. Il n’a pas spécialement envie de faire davantage d’efforts non plus. S’il tire temporairement un trait sur une partie de sa famille, il est content de renouer des liens avec une autre. Il a hâte de revoir Alma, et il a hâte de lui présenter sa femme et ses enfants : sa plus grande fierté à l’heure actuelle. Avant qu’elle n’arrive, il veille à ce que tout soit prêt. La sonnerie retentit au moment où James pose le premier verre sur la table. « JE VAIS OUVRIR ! » S’écrit Elena en courant vers la porte d’entrée. James panique, il abandonne ses verres et commence lui aussi à courir. « NON C’EST MOI ! » Il attrape Elena comme un sac un patate, ce qui la fait rire et alerte Liam qui débarque lui aussi en courant, gloussant comme une pintade. Il s’accroche à la jambe de James, et c’est ce beau tableau familial qui accueille Alma. « Hey, bonjour ! » Qu’il dit avec un grand sourire. Les petits, eux, la regardent d’un air intrigué. « Bah alors, on a perdu sa langue ? » Demande-t-il aux enfants, amusé. « Entre ! Il fait meilleur à l’intérieur. » Sans parler d’un climat polaire, Cap Harbor est encore bien loin des tropiques.  

✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Ven 23 Nov - 22:41 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happiness only real when shared.
alma worrell, james campbell & lauren campbell

“ Family is where LIFE begin and LOVE never ends. ” ― IDK

En ce moment, Lauren est un peu préoccupée par cette querelle familiale au sein de la famille Campbell. Lauren qui avait placer beaucoup d'espoir en le patriarche de la famille s'est rendue compte qu'elle avait été un peu trop optimiste. Durant un moment, elle avait même songer à aller s'excuser mais en y réfléchissant de plus près : ça n'était pas à elle, à faire le premier pas. Alors cette histoire au fond la rend un peu triste pour son mari. Parce qu'elle connait James, il tente de faire l’indifférent mais elle est certaine qu'au fond de lui, il en souffre. Alors quand James lui a apprit qu'il avait reprit contact avec l'une de ses cousines, Lauren, elle a été ravie. Elle l'a même pousser à l'inviter à venir prendre le goûter, d'autant plus que le weekend ça arrange tout le monde. Si Lauren avait eut pour projet de faire un gâteau aux pommes et à la cannelle, la jeune femme s'est vu refuser l'accès à la cuisine. « Non c'est papa et moi qui font. » Très bien, Lauren ne va pas contrarier sa fille. Elle ne veut pas être médisante parce que James lui a fait une très bonne tarte la dernière fois, alors elle lui fait confiance pour faire un dessert digne de ce nom. Puisque Lauren semble être interdite de pâtisserie, elle trouve refuge sur le canapé, attrape sa lecture du moment et se replonge dans celle-ci. Mais Lauren n'a même pas finit son chapitre, qu'elle voit Elena qui débarque dans le salon comme une fleur en ayant pour objectif de rejoindre Liam pour jouer avec lui. « Vous avez déjà finit avec papa ? » C'était un peu trop rapide au goût de Lauren. « Non c'était trop duuur alors moi je vais jouer avec Liam.  Il s'ennui sans moi. » Forcément ça c'est plus facile. La brune referme son livre et reprend la direction de la cuisine, ne pouvant s'empêcher de sourire quand elle voit James. « C'est pas encore aujourd'hui que tu me prépareras un bœuf bourguignon. » Elle dépose généreusement ses lèvres contre sa joue, puis entreprend de réaliser la recette que James avait prévu. Vingt minutes plus tard, les muffins sont prêts à être enfourner. Mission réussit. « Highfive. C’est du bon travail. » Mouaaaai. Lauren, elle n'est pas autant convaincue que son mari. Il n'a déposer que les framboises sur les muffins, c'était pas non plus l'exploit de l'année. « Ça m’enchante, cette affaire. » Le garçon il est fier comme un paon, ça se voit et ça s'entend. « Tu as surtout la chance de m'avoir. » Lauren, elle ne se jette pas des fleurs souvent mais aujourd'hui, elle n'a pas envie de se priver : elle le mérite. « T'es sûr que tu ne veux pas servir les muffins que tu as préparer à ta cousine ? » Lauren par contre, elle adore se moquer de James. Elle le taquine plus souvent qu'elle ne le devrait mais c'est plus fort qu'elle et au fond de lui-même James doit apprécier ça, elle en est certaine. Pendant que les jolis muffins sont en train de refroidir sur le plan de travail, Lauren a reprit sa place initiale sur le canapé, toujours le nez fourré dans son livre. Etant donner qu'elle est prête et que les enfants le sont également, elle peut en profiter pour se poser. Puis James a décidé qu'il allait préparer la table. Lauren lui a quand même sortit une jolie nappe. Alors qu'elle vient de finir son chapitre, la sonnette se met en marche et une Elena court comme une furie vers la porte suivit de près par Liam et finalement c'est James qui va ouvrir avec une Elena sur le dos et un Liam accroché à la jambe. Lauren, elle est obligée de rire. Alma va les prendre pour une famille de fou. « Et c'est tous les jours comme ça. » Lauren ne va pas s'en plaindre, au contraire, ça à le don d'égayer ses journées. Elle aide Elena à descendre afin qu'elle touche à nouveau le sol et salue avec un grand sourire Alma. « Allez, on arrête de faire les timides et on dit bonjour. » Et s'ils ne font pas bisous, ils seront priver de muffins. Lauren est une maman qui adore faire du chantage. Mais les enfants s’exécutent et Elena fait même les présentations. « Et moi c'est Lauren, au cas où James aurait oublier de te le dire. » Ce qu'elle doute mais sait-on jamais, avec James il fallait être prêt à tout. Lauren laisse James faire l'hôte pendant qu'elle part en cuisine suivit de près par Elena qui l'aide à déposer les muffins dans un plat adéquat. Lauren confie la tâche à sa fille de les apporter jusqu'au salon. « Tu veux boire quelque chose Alma ? » « Jus. » « Est-ce-que tu t’appelles Alma ? » Liam hoche la tête ce qui fait sourire Lauren. « Tu veux des enfants plus tard Alma ? » Il fallait bien faire la conversation. Puis Lauren n'avait pas le souvenir que James lui ait dit que sa cousine avait des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Ven 14 Déc - 16:05 )


James, Lauren & Alma

happiness only real when shared


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne sait pas vraiment expliquer pourquoi mais Alma, elle a le ventre noué. Quand elle pense à James, elle revoit l'adolescent qu'elle passait son temps à coller parce qu'elle le considérait comme un grand frère de substitution. Elle a pendant longtemps été fille unique, seulement élevée par sa mère puisque son père a préféré se faire la malle quelques jours après sa naissance. D'avoir un modèle masculin était important pour la gamine, et c'est vers James qu'elle s'est naturellement tournée. C'est peut-être donc pour cette raison qu'elle panique tellement à l'idée de le revoir lui, peut-être même un peu plus qu'elle ne l'était de revoir Rachel. Elle a déjà perdu tellement de figures masculines Alma, elle n'a pas envie de devoir une nouvelle faire ses adieux à un de ceux qui l'a aidée à devenir qui elle est aujourd'hui. Bien sûr, avant de venir, Alma a fait son enquête auprès de sa cousine. Elle a appris que James a sa belle petite famille composée d'une femme et de deux enfants et, même si elle aurait aimé se la jouer Mère Noël avec des cadeaux pour les petits, elle s'est contentée de prendre des fleurs pour Lauren. Venir les mains vides était impensable pour elle, pas après tout ce temps passé sous silence. Elle aurait pu donner des nouvelles plus tôt car après tout, cela fait déjà huit années entières qu'elle est à Cap Harbor. Mais Alma n'était ni prête, ni en état de familiariser avec ceux qu'elle a longtemps considérés comme les fantômes de son passé. À présent, la jeune femme est heureuse, bien dans ses baskets, prête à offrir à James toute l'affection qu'elle a pendant si longtemps gardée quelque part au fond d'elle. Arrivée devant la porte, Alma s'accroche à ses fleurs comme à une bouée de sauvetage. Elle a le coeur qui bat si fort qu'elle a l'impression que tout le quartier pourrait l'entendre. Elle hésite, se pince les lèvres, se racle la gorge, puis appuie sur la sonnette. Bien vite, elle entend des voix de l'autre coté de la porte et sent un sourire venir automatiquement étirer ses lèvres sans qu'elle ne puisse le contrôler. La porte s'ouvre, et elle ouvre de grands yeux en découvrant un homme gigantesque à la place du jeune homme qu'elle a connu il a de cela des années. Bien vite, la surprise laisse place à une vague de bonheur qui se propage dans tout son être. C'est bien lui, elle reconnaîtrait son visage même si ils avaient attendu cinquante ans avant de se voir.  « Salut, » qu'elle dit en souriant, un brin mal à l'aise malgré tout. Elle a l'impression de faire irruption dans une famille prête à fêter Noël, a du mal à se dire qu'ils font bel et bien partie de la même famille. Elle sourit aux deux petits, plus qu'heureuse parce qu'Alma a toujours adoré les enfants.  « Bon sang James, t'as pris du muscle. Tu pourrais presque jouer dans un film de super-héros. » C'est la première phrase qu'elle adresse à son cousin en presque vingt ans sans se voir, mais au fond ça colle bien au personnage qu'est Alma. Elle se tourne ensuite vers Lauren.  « C'est vraiment un plaisir de vous rencontrer tous les trois, vous êtes beaucoup trop beaux je suis un peu jalouse. » Elle rit doucement avant de se rappeler qu'elle tient des fleurs en main.  « Oh, c'est pour toi. Je ne sais pas si tu aimes les fleurs et je ne sais pas ce que celles-ci valent, je suis un peu une nouille dans ce domaine. » Elle tend tout de même les fleurs violettes à Lauren, priant pour qu'elle ne soit pas allergique. Ce serait un comble quand même, faire enfler la femme de son cousin comme un ballon alors qu'elle vient à peine d'arriver. Elle entre dans la maison, en profite pour jeter un petit coup d'oeil à la décoration et ne peut s'empêcher de repérer toutes les photos de famille accrochées ici et là. Cette famille respire le bonheur, elle espère un jour être capable de créer la même chose de son coté. Lorsque Lauren lui demande si elle veut boire quelque chose, Alma n'a pas le temps de répondre puisque le petit Liam le fait pour elle. Elle ne peut s'empêcher de rire, bien trop attendrie par cette scène.  « Et bien je prendrai la même chose, si tu le veux bien, » ajoute-t-elle à l'intention du garçon avant de relever les yeux en direction de Lauren. La question la prend par surprise, si bien qu'elle beug un moment avant de répondre.  « Hum, je n'y ai pas encore vraiment pensé. Un jour je suppose, mais clairement pas tout de suite. » Elle rit légèrement avant de tourner la tête vers James.  « Je suis autorisée à vous demander comment vous vous êtes rencontrés, tous les deux ? Parce que j'ai quand même vachement de choses à rattraper, déjà que je dois me remettre du fait que ta moustache de pré-pubère a laissé place à une véritable oeuvre d'art. » Elle plaisante beaucoup Alma mais au fond, elle a chaud au coeur de revoir le James qu'elle a toujours admiré.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Mer 19 Déc - 18:46 )

Happiness only real when shared
Alma & Lauren & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James est impatient de revoir Alma, cette cousine qu'il a malheureusement perdue de vue il y a de ça des années. Il se demande à quoi elle ressemble maintenant, s'il arrivera à la reconnaître lorsqu'il ouvrira la porte. Il est également impatient de savoir ce qu'elle est devenue, et de lui raconter ce qui lui est arrivé ces dernières années. En évitant les passages trop tristes, comme le décès de Chris est les conséquences qui en ont découlées. Il est à peu près certain que Rachel s'est déjà chargée de lui apprendre la triste nouvelle. Lui, il ne colportera que les bonnes nouvelles. Au moment où il entend l'arrivée d'Alma, le début de la course est annoncée entre James et les deux enfants. Les petits ont une passion inexpliquée pour l'ouverture de la porte d'entrée. Enfin, c'est surtout Elena qui adore accueillir les gens. Liam, lui, il se contente de suivre sa sœur en rigolant. Si d'habitude ça ne dérange pas James, aujourd'hui, il tient à être celui qui touchera la poignée le premier. Un grand sourire lumineux naît sur le visage du sergent. Alma n'a pas vraiment changé. Elle a grandi, évidemment. Elle n'est plus la fillette dont il se souvient, mais les traits de son visage restent sensiblement identiques à ses souvenirs. James se montre chaleureux et agit comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Bien que les enfants soient timides dans un premier temps, ils finissent par obéir à leur mère. « Bonjour ! » Elena adresse un petit signe de la main à Alma, rapidement imitée par son frère. « Toudou ! » James rigole, parce qu'il rigole toujours quand son fils essaye de parler. « Ça veut dire coucou dans sa langue. » Traduit-il, dans le cas où Alma n'aurait pas compris. La jeune femme remarque la carrure de James, et voilà qu'il bombe le torse, fier comme un paon. « Figure-toi que j'ai voulu auditionner pour Thor ! J'suis sûr que je serais hyper beau avec une cape et un marteau. » Une fois à l'intérieur, Lauren se présente d'elle-même, tandis que James fait redescendre Elena sur terre. « J'adore tous ces compliments ! Mais t'as pas besoin d'être jalouse. Ta beauté à toi toute seule équivaut à celle de notre famille » Il ne peut pas s'empêcher de prendre un air théâtral, avant de rire comme un gueux. Il laisse les deux femmes échanger quelques mots, préférant emmener les enfants vers la salle à manger. James et les fleurs, ça fait douze. Il s'attend d'ailleurs à ce que Lauren fasse une remarque quant au fait qu'il ne lui en offre jamais. Il aimerait bien offrir des fleurs à sa femme une fois de temps en temps. Sauf qu'il n'y connait rien, il ne sait pas ce qui pourrait faire plaisir à Lauren et en plus, à chaque fois qu'on essaye de lui vendre quelque chose, il a l'impression qu'on essaye de l'arnaquer. Du coup, il lui offre quotidiennement son amour. C'est plus sûr. Après réception des fleurs, Lauren se charge des boissons. Le petit Liam ne perd jamais le nord. Celui-là, il ressemble beaucoup trop à son père. Dès qu'il s'agit de remplir son estomac, il répond toujours présent - parfois à la place des autres. « Ah cool. J'vais te renommer Alma maintenant. » Répond James en riant. « Oui. » Bon, apparemment, Liam n'est pas contre l'idée. James aide Lauren à servir les verres, puis s'installe à côté de son fils. « Woooow ! Heureusement, pas tout de suite. Dans ma tête t'es encore un bébé. Je suis pas prêt. » En même temps, James, il n'est jamais prêt à rien. « T'as le temps avant de vraiment y penser. En attendant, on peut te prêter Liam et Elena. Tu verras que ça fait un bon entraînement. » Et eux, ça leur fera des vacances. Tout le monde est gagnant, dans l'histoire. Ou presque. « On se connaît depuis des années ! Je sais pas si tu te souviens de cette fille qui était toujours avec moi quand j'étais plus jeune ? La fille en question, c'est Lauren. Ma fan number one. » C'est possible qu'Alma ne s'en souvienne pas du tout, étant donné que cette amitié remonte à loin. « T'as vu ça un peu ! » Qu'il dit en se caressant la barbe. « Tu peux toucher, si tu veux ! » Qu'il dit sur le ton de la plaisanterie en avançant la tête vers Alma, le menton en avant. « Sérieusement, à part un mariage et deux enfants, entre autres, t'as rien loupé. » Il dit ça avec ironie, un sourire légèrement moqueur inscrit sur le visage. « Toi aussi t'es une princesse ? » Elena, elle aime bien interrompre les conversations d'adulte pour poser des questions existentielles. « Est-ce que tu as un prince ? Papa il a dit que les princesses elle doivent dessiner des cœurs avec des princes et pas des gueux. » James grimace en haussant les épaules. « Oui, Alma. As-tu un prince dans ta vie ? » Après tout, il n'y a pas que Lauren qui a le droit de poser des questions indiscrètes.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Mar 15 Jan - 15:24 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happiness only real when shared.
alma worrell, james campbell & lauren campbell

“ Family is where LIFE begin and LOVE never ends. ” ― IDK

Lauren est heureuse de savoir que aujourd'hui, la cousine de James va se joindre à eux pour le goûter. Elle sait que son mari en a besoin. Puis Lauren est curieuse de la rencontrer. D'après James, Lauren a déjà eut de nombreuses occasions de la rencontrer quand ils étaient beaucoup plus jeunes, mais Lauren n'arrive pas à remettre le prénom de Alma sur un visage. James lui aurait bien montrer des photos, le problème ? C'est que les albums photos sont chez ses parents et qu'en ce moment c'est tendu dans la famille Campbell. Alors ce goûter tombe juste au bon moment. Lauren est en tout cas très séduite par la jeune femme qui se trouve derrière la porte. Et cette dernière semble impressionner par le changement physique chez James. Celui-ci ne manque pas de rajouter qu'il aurait pu être Thor. « C'est juste de la gonflette. » Déso mais Lauren, elle adore taquiner James, c'est plus fort. Elle veut l'entendre râler parce qu'elle adore toujours le ton qu'il emploi. « Chris Hemsworth n'a qu'à bien se tenir. » Parce que de temps en temps, il faut bien brosser James dans le sens du poil. Le sourire de Lauren s'élargie quand Alma lui offre un sublime bouquet. « Oh, elles sont magnifiques Alma. » Pour la peine, Lauren est obligée de prendre Alma dans ses bras et de lui offrir un câlin. « Au moins quelqu'un qui m'offre des fleurs dans cette maison. » Cette pique était destiner à James. Lauren ça ne la dérange pas de se voir offrir de temps en temps des fleurs, elle les adore. Mais vu toutes les fleurs déjà présentes dans le jardin, son mari est capable de lui dire d'aller s'en couper elle-même, comme le papi de Sonia. Lauren laisse donc la jeune femme prendre place dans la demeure, pendant qu'elle trouve un vase qu'elle remplit d'eau afin d’accueillir les jolies fleurs qu'elle ne manque pas de disposer en plein milieu de la table juste sous le nez de James. La jeune femme propose de servir les boissons et Liam décide de s'appeler désormais Alma, tout va bien. Lauren joue les curieuses et veut savoir si Alma à des enfants. Malheureusement la cousine de James n'a pas d'enfants, dommage Elena n'aura pas une petite cousine pour jouer avec elle. « Tu as encore le temps d'y penser. » Ils n'ont pas tort, Alma est encore jeune même si elle n'est plus un bébé. « Enfin moi j'avais presque ton âge quand je suis tombée enceinte d'Elena. » Bon, elle avait juste trois ans de plus mais c'est la même chose. « Mais oui si tu as besoin d'entrainement, Elena et Liam sont un très bon exercice. » Lauren n'a aucun honte puis ça lui ferait accessoirement du temps pour elle. « Ils sont un peu comme les mogwaïs, il ne faut surtout pas leur donner à manger après minuit sinon ils risquent de se transformer en gremlins. Donc si tu respectes ce point, tu ne risques rien. » Lauren espère d'ailleurs que Alma connait les Gremlins et Gizmo, sinon elle risque de prendre un coup de vieux et de mal le vivre accessoirement aussi. Puisque Lauren sait se montrer curieuse, elle est ravie de voir que c'est également le cas d'Alma. « Je devrais songer à me faire faire un t-shirt avec ton prénom et des millions de cœurs. » « Maman j'en veux un aussi. » Oh bah très bien, Lauren n'aurait pas cru que cela aurait tant de succès. D'ailleurs la petite Elena décide de prendre part à la conversation en questionnant Alma sur sa vie amoureuse. A-t-elle un prince dans sa vie ? « Ou une princesse ? » De nos jours, il faut être ouvert d'esprit. « Alors j'espère que tu n'es pas allergique aux framboises, ni que tu fais une intolérance au gluten. » Au pire, Lauren trouvera autre chose à proposer à Alma pour le goûter. « Miam miam. » Cet enfant est un estomac sur patte, pas étonnant qu'il soit le fils de James. « Tu fais des études ? Ou tu travailles quelque part en ville ? » Lauren la curieuse a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Lun 28 Jan - 12:14 )


James, Lauren & Alma

happiness only real when shared


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand elle voit les deux enfants dans l'entrée, Alma a le coeur qui gonfle. Elle est envahie par une vague d'amour envers cette famille qui est immédiate, à croire que le lien qui la liait aux Campbell ne s'était jamais dissolu avec le temps. Elle regarde les deux jeunes un à un, ne pouvant s'empêcher de penser que le garçon, surtout, est une copie de James petit comme elle l'avait vu sur de nombreux clichés de famille. Faut dire qu'Alma, elle est doté du'une mémoire visuelle qui ne faillit jamais. « Va falloir que tu m'apprennes sa langue, je pense qu'on va avoir de longues conversation ce petit bonhomme et moi, » qu'elle dit en appuyant sur le nez de Liam. En voyant James bomber le torse et sa femme derrière prétendre que ce n'est que de la gonflette, Alma ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Comment a-t-elle pu rester tant d'années éloignée de cette famille ? Quelques années plus tôt, ça aurait pu lui faire du bien de les avoir à ses cotés, de la supporter alors qu'elle peinait à se remettre du départ de Jaymi et qu'elle sombrait à nouveau auprès de ses vieux démons, l'anorexie. Mais penser ainsi est égoïste, ils n'avaient pas à porter ses peines sur leurs épaules et au final, elle est heureuse de les revoir maintenant que tout va bien dans sa vie. Enfin, mieux est un terme plus correct. « Franchement, tu es cent fois plus charmant que lui alors va le remettre sur la touche le Hemsworth. » Elle glousse comme une gamine qui peut enfin rire avec les grands. Après cette pluie de compliments, Alma se tourne vers Lauren et lui offre les fleurs qu'elle a achetées pour l'occasion, celles qui lui avaient tapées dans l'oeil chez le fleuriste et qu'il ne lui avait pas du tout conseillé parce qu'elle n'y connaissait rien (cette phrase est un gros mytho). Elle sourit quand Lauren la prend dans ses bras et vient poser ses mains dans son dos, plus qu'heureuse pendant qu'elle lui rend son étreinte. « Ça doit être de famille, on est pas doués avec la botanique. J'ai déjà réussi à tuer un cactus alors les fleurs et moi on est pas très copines, je suis même soulagée qu'elles ne se soient pas fanées entièrement en chemin. » Elle se défait de l'étreinte pendant que son sourire persiste. À force d'avoir cet air aussi benêt, elle va finir par avoir mal aux joues Alma. Elle déambule dans la maison, observant attentivement les différentes pièces en tournant la tête partout, comme un chaton qui vient d'être adopté. « Hey, je ne suis pas un bébé ! » s'exclame-t-elle ensuite en se tournant vers James avant de reporter son attention sur sa femme. « Ah oui ? Mais je crois que ce corps est loin d'être prêt à accueillir un fœtus, » plaisante-t-elle en plaçant ses deux mains sur son ventre. Bon certes, la plaisanterie laisse un peu à désirer, on a qu'à mettre ça sur le compte de l'émotion. « Par contre j'ai déjà fait mes preuves en matière de baby-sitting alors oui, je suis prête à garder Elena et Toudou ça vous empêchera de payer quelqu'un pour qu'il vienne squatter votre télé. » Elle hausse innocemment les épaules, assumant totalement d'avoir déjà renommé le fils de James parce qu'elle le trouve trop adorable que pour simplement l'appeler Liam. Ce qu'ajoute Lauren la fait rire et elle regarde les deux enfants d'un air affectueux. « Compris, pas de cookies avant d'aller dormir. » Mais avant, par contre. Même elle a du mal à résister à l'appel du sucre alors elle compte bien en faire profiter ses deux neveux quitte à ce que ça se fasse en douce, dans le dos de leurs parents. Non, Alma sera une tante responsable. Du moins la plupart du temps. « Bon sang, ça veut dire que toi tu te souviens probablement de moi et que moi absolument pas. Excuse-moi Lauren, » dit-elle avec un air désolé. Elle était petite aussi, elle ne saurait pas se rappeler de tous les amis de James et Rachel. L'idée du t-shirt est plutôt sympa, elle en commanderait bien un pour les fois où elle veut sortir en boîte sans se faire harceler par des types lourds. Impressionnée par la barbe de James, Alma tend les doigts vers celle-ci et ouvre de grands yeux. « Waah, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi doux. » Puis elle rit à nouveau, pour la 1000e fois de la journée parce que la situation est quand même assez ridicule. Juste un mariage et deux enfants qu'il dit, no big deal. Alma lève les yeux au ciel avec un sourire amusé avant qu'une question venant d'Elena ne la ramène sur Terre. Elle, une princesse ? « Tu crois que tu saurais m'apprendre à en être une ? » qu'elle demande avec curiosité. Mais la question suivante, elle la perturbe plus parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi répondre à ça. C'est compliqué, surtout si il faut qu'elle l'explique dans des termes qu'une enfant peut comprendre. Elle lève les yeux vers James, puis Lauren, silencieuse pendant un bref instant. « Dessiner des coeurs, c'est une métaphore de ton invention ? » qu'elle demande à l'intention de son cousin. « J'ai failli avoir un prince, mais il avait trop de problèmes dans son château que pour faire de moi sa princesse, » finit-elle par expliquer avec un sourire avant d'utiliser l'excuse de la nourriture comme échappatoire. « Rien de tout ça je te rassure ! Je mange de tout, rien ne peut venir perturber mon estomac de warrior. » Maintenant, en tout cas. Avant ça, Alma supportait à peine de manger plus que deux ou trois brocolis avec dix grammes de viande. Question suivante. « J'ai suivi des études en biologie et maintenant je travaille avec un virologiste, on essaie de sauver le monde, » dit-elle pour rire, exagérant à peine. « Et vous alors, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Je sais déjà qu'Elena est princesse à temps plein, » ajoute-t-elle en regardant la petite, souriant jusqu'aux oreilles.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Jeu 14 Fév - 11:37 )

Happiness only real when shared
Alma & Lauren & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James, il va finir par regretter d'avoir accepté d'inviter Alma chez lui. La présence de sa cousine semble déclencher en Lauren la puissante envie de taquiner son mari. Aurait-elle osé dire que ses muscles ne sont que de la gonflette ? Apparemment. James lui adresse un regard outré, la main sur le torse. « Tu me blesses, Lauren. » Qu'il dit, sur un ton bien trop léger pour être pris au sérieux. « T'es juste jalouse ! » Ceci dit, il n'a pas très envie que sa femme soit musclée. Faire l'amour avec Schwarzenegger, ça ne le branche pas des masses. En plus d'attaquer son physique, Lauren critique aussi le fait que James ne lui offre jamais de fleurs. « Tu ne m'offres jamais de fleurs non plus ! » James hausse les épaules, un sourire inscrit au coin de ses lèvres. Qui a dit que les hommes étaient les seuls à devoir offrir des fleurs ? Il refuse d'intercepter sa remarque comme un reproche, persuadé que son amour vaut bien mieux que toutes les fleurs du monde. C'est son excuse pour ne jamais en offrir. James reporte son attention sur sa cousine, rigole quand elle parle de son expertise en botanique. « Ah. Mais ça peut mourir un cactus ? » Demande-t-il, à présent intrigué. Dans sa tête, le cactus est le genre de plante qu'on pose dans un coin et qu'on oublie jusqu'à ce que l'on retombe dessus lors du grand ménage de printemps. Autrement dit, il ne comprend pas comment Alma s'y est pris pour tuer un cactus. Et même s'il n'y connait rien en botanique, il pense quand même être capable de maintenir un cactus en vie. Mais bon, il se croit aussi capable de préparer une pizza avec du pain de mie et du kiri. Bien que le hall d'entrée soit vaste et joliment décoré, James préfère être à table. Toute la petite famille Campbell s'organise pour servir le goûter et rapidement, la discussion porte sur Alma et la fabrication de bébés. James, il n'est pas prêt. Il traite Alma de bébé, puis pouffe de rien quand elle réplique qu'elle n'en est pas un. Malgré l'argument de Lauren, la blonde admet ne pas être prêt pour un bébé. « Voilà ! Prends le temps de prendre le temps, Alma. C'est important que ton corps soit prêt. Porter un bébé, c'est quand même une sacrée expérience ! » James est un connaisseur dans ce domaine, on peut lui faire confiance. A défaut d'avoir un enfant à elle, Alma pourra toujours garder Elena et Liam une fois de temps en temps, en guise d'entraînement. « Mais c'est vrai ça ! Des fois, on les paye même pour manger notre nourriture. » Il secoue la tête, mécontent. La dernière fois qu'ils ont fait appel à une babysitteuse, la demoiselle a englouti un paquet de chips tout entier. James, il n'était pas très content. Malheureusement, il s'agissait du prix à payer pour passer une soirée avec sa femme. Lauren donne quelques précieux conseils à Alma, tandis que James rigole comme une pintade. « Ça paraît simple comme ça, mais faut faire attention. Ils savent négocier. Ils sont forts, très forts. » James ébouriffe les cheveux d'Elena, amusé. « Meeeeh ! » La discussion se poursuit et perd un peu la narratrice. Ça parle de T-shirt avec des cœurs, on ne sait plus très bien pourquoi, ni même pour qui. « Ok, moi aussi j'en veux un ! » Tant qu'à faire, autant en profiter. Ah bah on dirait bien que James va se retrouver avec un T-shirt à son effigie, Aninis était perdue. Alma envisage de caresser sa barbe, et voilà qu'il tend son joli minois en avant pour qu'elle puisse apprécier le moment. « Tasvu ! Tu voudrais une barbe aussi douce, avoue ? » Il n'en est pas peu fier, de sa barbe. « Quand tu seras prête, je te dévoilerai mon secret. » Le secret, c'est surtout les miraculeux produits que Lauren lui achète et le barbier. Elena interrompt ce merveilleux moment pour questionner Alma. Cette petite aime bien tout savoir comme ses parents. Est-ce qu'Elena se sent capable d'apprendre à Alma comment être une princesse ? La question ne se pose même pas. « Oui, c'est pas dur d'être une princesse ! » Répond Elena, le plus sérieusement du monde. La petite garde les yeux rivés sur Alma, toujours en attente de la réponse à sa question initiale. Pour le coup, James aussi est curieux de savoir si elle partage sa vie avec quelqu'un. « C'est pas une invention, voyons ! À toi aussi il faut t'apprendre comment on fait les bébés ? » Il lui sourit, amusé. Elena, elle comprend tout maintenant. Si on commence à lui dire que cette histoire de dessin est une invention, elle va vouloir la vérité. Et elle est trop jeune pour ça. « Papa il avait un mode d'emploi avant. Mais il l'a perdu alors je peux pas avoir de petit-frère ou de petite-sœur pour l'instant. » James s'éclate la main contre le front, non sans rire un peu. Il avait presque oublié cette histoire de mode d'emploi perdu. Finalement, Alma répond à la question. « Le château était cassé ? » Demande Elena, confuse. « Quand il y a un problème, il faut le résoudre ! Hein maman ? » James, il est souvent touché par l'innocence d'Elena. Elle a une vision tellement simplifiée de la vie que parfois, c'est ce qui le gonfle d'optimisme. Lauren apporte les muffins à table, sous les yeux brillants du sergent. « Liam, tu m'ôtes les mots de la bouche ! » James, il miam miam lui aussi. Chacun se retrouve avec un joli muffin sous les yeux, et James mange déjà le sien en écoutant Alma. « Virologiste ? C'est un spécialiste des virus ça, non ? » Ça pique sa curiosité, cette histoire. « C'est quoi votre plan pour sauver le monde ? Je suis sûr que la pizza, c'est le meilleur remède pour sauver le monde. » Le sauver de quoi ? Il ne sait pas encore. « Pizzaaaa ! Maman, pizza ! » James plaque une main sur la bouche de Liam. « Non, muffins pour l'instant. Pizza plus tard ! » Maintenant que l'idée de manger une pizza est implanté dans l'esprit de Liam, les parents vont l'entendre en réclamer pendant une semaine. Jusqu'à ce qu'il obtienne ce que son estomac réclame. « Liam est cascadeur professionnel et goûteur occasionnel. » Répond James, en empêchant son fils de mettre l'entièreté du muffin dans sa bouche. « Sinon, moi aussi, j'essaye de sauver le monde. J'suis sergent pour la police de Cap Harbor. » Et il répondrait bien à la place de Lauren, mais considère qu'elle est assez grande pour le faire elle-même. Accessoirement, cette réponse devient bien trop longue, pardon.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Mar 26 Mar - 14:36 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happiness only real when shared.
alma worrell, james campbell & lauren campbell

“ Family is where LIFE begin and LOVE never ends. ” ― IDK

Lauren est heureuse que Alma se soit joint à la petite famille pour le goûter. Cela donne une occasion supplémentaire à Lauren de taquiner son mari. Aujourd'hui, Lauren est en forme donc ça va y aller. Elle dit même haut et fort que le corps de James c'est du faux, juste de la gonflette. Elle n'est pas crédible un seul instant. « Oh je sais pas, moi j'aimerais bien avoir un Hemsworth dans mon lit. » Un Chris ou un Liam, pas l'autre dont on ne se souvient jamais du nom et qui joue dans Westworld. « Mais on m'a toujours apprit à me satisfaire de ce que j'avais. » Autrement dit ici, James. « Tu sais bien que c'est toi que j'aime. » James il faut parfois le caresser dans le sens du poil et Lauren l'a très bien comprit. Alors elle dépose un bref baiser sur ses lèvres pour faire passer la pilule plus facilement. Si Lauren râle que James ne lui offre jamais de fleurs, ce dernier râle aussi parce que sa femme ne lui en offre jamais en retour. Oh le problème vient de là ? Très bien, Lauren va lui offrir des fleurs prochainement. La jeune femme est tout de même touchée pour le geste d'Alma qui explique qu'elle n'est pas une experte en botanique. « Oui, si tu les arroses trop, un cactus ça peut mourir. » Comme si on ne les arroses pas assez. Certes les cactus ça ne demande pas beaucoup d'entretien mais il faut quand même y penser. « Je vais les mettre dans un vase avant qu'elles ne fanent. » Elles ont besoin d'eau. Lauren s'exécute et revient rapidement dans la pièce à vivre, posant de nombreuses questions à Alma dont le fait de savoir si elle a des enfants. A écouter James c'est encore une enfant, ce que Lauren doute. « J'avais vingt-huit ans quand je suis tombée enceinte d'Elena. » Déjà ? Que le temps passe vite. « Mais tu as tout ton temps, alors prend ton temps. Sinon ton cousin serait capable de faire un arrêt cardiaque. » Faudra bien pourtant qu'un jour, James accepte que sa cousine grandit. « Toudou. » Lauren ça la fait glousser comme une gueuse. Ils se sont prit la tête à choisir un prénom pour Liam pour qu'au final, ce dernier se renomme tout seul ? Au bout du compte, Alma est même d'accord pour garder Elena et Liam quelques fois. Cette nouvelle ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Lauren n'hésite pas à donner quelques conseils à Alma, comme ne pas offrir de sucres aux monstres. « Ils vont essayer de te prendre par les sentiments en faisant leur petit yeux. Mais il ne faut pas craquer ! » C'est dur mais il faut tenir, sinon ça devient vite le carnage. « Ne soit pas désolé Alma, c'est dur de retenir tous les visages quand on est jeunes. » Lauren ne lui en voudra pas, elle-même n'a pas une mémoire d'éléphant pour se souvenir des personnes qu'elle a du croiser deux fois dans sa vie quand elle avait dix ans. OULOULOU puis voilà que Alma veut mettre en périple toute l'éducation de James et Lauren sur la façon dont on fabrique les bébés. « Tu ne savais pas qu'il fallait dessiner des cœurs sur une feuille, Alma ? On ne t'a donc pas apprit ? » Lauren était même prête à lui faire une démonstration puis voilà qu'Elena relance le sujet comme quoi James a perdu le mode d'emploi pour faire des bébés. Cet enfant retient tout. « Papa il est très étourdit. » Elena hoche la tête pour confirmer les dires de sa maman. Alma dévoile donc qu'en ce moment, elle n'a plus de prince parce que le château est cassé. « On ne peut pas le réparer ? » « Papa il répare toujours tout, comme le vase de maman l'autre jour qui est tomber. Il peut réparer ton château ! » Quel vase ? Pourquoi Lauren n'a pas eut vent de cet incident ? Alma annonce donc qu'elle a fait des études en biologie et qu'elle bosse pour un virologiste ? Heureusement que James l'éclaire sur ce point. Elle était partit sur les personnes qui étudient le vin, pour une raison qu'elle ignore et que Sonia aussi. « La pizza n'est pas la solution à tous les problèmes. » Les hommes de cette maison ne vivent que pour la pizza. Et Lauren aussi, parce que juste le fait d'en parler ça lui donne envie d'en manger. Alors elle va garder cette idée dans un coin de sa tête. En attendant de manger de la pizza, il est l'heure de goûter aux muffins. Lauren est séduite. Elle fait toujours bien à manger de toute façon. « Et moi je tente d'apprendre aux jeunes de cette ville, que la littérature n'est pas quelque chose qu'on mange. Je suis professeur au lycée. » Et parfois même trop souvent, Lauren, elle aimerait vendre ses élèves pour une bouchée de pain. « Toi aussi tu as une cape pour sauver le monde ? » D'après Elena, Alma est donc la nouvelle Supergirl de cette ville ? « Tu devrais te servir Alma avant que les deux goinfres engloutissent tout. » Et qu'il ne reste plus que des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Ven 19 Avr - 21:11 )


James, Lauren & Alma

happiness only real when shared


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debout dans la maison des Campbell, occupée à sourire et à rire si fort qu'elle en a mal à joues, Alma a du mal à se dire qu'elle les redécouvre aujourd'hui pour la première fois depuis tellement d'années. Elle a l'impression de n'être jamais partie et qu'ils ont toujours été là, quelque part dans un coin de sa vie, à attendre qu'elle mette un peu d'ordre dans le bordel de sa propre existence. Et elle est heureuse la blonde, elle a chaud au coeur d'entendre James et Lauren se chercher et il ne lui faut pas longtemps avant de comprendre qu'ils sont parfaits ensemble, elle et lui. Elle ne les a jamais vus ni sur le long terme ni au quotidien, mais il suffit de voir comme ils arrivent déjà à la faire se sentir chez elle pour comprendre que tous les deux, ils sont bien loin devant tous les couples bancals qu'elle a pu connaître. La question de James sur les cactus fait légèrement soupirer Alma qui hoche ensuite la tête. Elle la hoche encore plus fort à a réponse de Lauren avant de dévier le regard. « Ou alors, tu l'oublies totalement dans un coin de ton appart jusqu'à ce que ton chien se décide à vouloir tester le machin vert tombé de l'armoire. Et je crois qu'il n'a pas vraiment aimé vu la bouillie dégueu que j'ai retrouvée en rentrant. » À défaut d'avoir des anecdotes sur ses enfants, Alma pourrait raconter pleins d'histoires concernant son chien Romy. C'est ça de vivre seule depuis des années, elle va finir par devenir comme ces femmes à chats qui ne vivent que pour leurs boules de poils. En vrai, elle commence à se dire qu'elle va finir comme la vieille qui kidnappe des escargots dans Bob l'Éponge si elle continue, et déjà rien que penser à cette référence est mauvais signe pour elle. Et pour moi. Lauren, elle s'imagine qu'Alma est déjà prête à faire des enfants alors qu'elle-même se considère encore comme une. « Je ne sais même pas si j'en aurai un jour, à vrai dire. Enfin j'aime beaucoup les enfants, je les adore même. Mais moi, maman ? Waw, ça me semble aussi probable qu'un crossover entre Grey's Anatomy et Game of Thrones. » Il rit légèrement avant de finir par hausser les épaules. Alma, elle ne sait plus si elle veut être maman. Elle n'a même pas grandi dans un milieu très facile et elle n'a pas envie d'infliger ça à un enfant car au fond, qui sait ce qui pourrait leur arriver. Elle porte ensuite toute son attention sur Liam et Elena et se met à sourire machinalement, beaucoup trop attendrie par ces si beaux enfants. « On peut difficilement me faire craquer, je me suis assez entraînée avec mon chien qui me fait ses yeux doux pour voler mes gâteaux alors je crois être plutôt capable de dire non. » Elle relève ensuite les yeux vers Lauren. « Désolée d'avoir comparé tes enfants à un chien. » Elle se laisse porter par la conversation, divague avec Lauren sur une histoire de t-shirts avant de se mettre à toucher la barbe bien douce de James qui lui promet d'un jour lui révéler son secret. Ça la rend joie Alma, même si elle n'est pas certaine que ça lui sera très utile un jour. Par contre, cette histoire de faire des coeurs sur une feuille, ça la perd un petit peu. Elle comprend bien vite le truc en voyant la tête qu'ils tirent tous les deux ainsi que la confusion sur le visage d'Elena, alors Alma s'empresse d'afficher son sourire le plus innocent. « Ohhh mais siiii, ça a dû m'échapper. » Non mais c'est mort, elle est cramée à 140 kilomètres. Heureusement, la petite se lance dans un récit sur un mode d'emploi perdu qui la fait bien rire. « Il l'a perdu ? Mais ça va pas ça, faut chercher avec lui, » dit-elle en lançant à James un regard amusé. Et tant qu'ils sont dans les métaphores, Alma se lance sur cette histoire de prince qui avait trop de problèmes que pour s'occuper d'elle. C'est totalement ça quand on y pense, Jaymi a toujours eu trop de problèmes que pour lui apporter ce qu'il ne cessait de promettre. À la question de Lauren, elle se contente de secouer négativement la tête et ne peut s'empêcher de sourire en entendant la remarque d'Elena. « Je ne crois pas vraiment qu'il ait envie de voir beaucoup de monde dans son château en ce moment, » confie-t-elle à Elena, légèrement penchée en avant par-dessus la table. Elle se redresse ensuite, admire les muffins et se sent déjà saliver. Au final, la situation amoureuse d'Alma laisse vite sa place à son job en tant qu'assistante d'un scientifique. « C'est totalement ça ! » qu'elle s'exclame, impressionnée qu'il ait pu viser juste du premier coup. « Alors je vais vous révéler le plus grand secret de tous les temps, » ajoute-t-elle ensuite d'un ton plus bas. « Le meilleur remède, c'est... le chocolat. Sans rire, mais le super amer en fait. Ça tue une quantité de microbe c'est fou, dommage que ce soit vraiment mauvais. » C'est totalement faux mais pas dans un monde imaginaire. En entendant que Liam est cascadeur en plus de gouteur, Alma ne peut s'empêcher de rire. « Ah oui ? Je parie que c'était toi dans Batman VS Superman, » dit-elle en regardant le petit d'un air complice. Alma, elle a beaucoup trop de références à 1000 trucs aujourd'hui, faut savoir suivre. Elle sourit en entendant les métiers respectifs de James et Lauren. « Vous me faites vraiment rêver, est-ce que c'est bizarre de dire ça ? » Et sous les conseils de Lauren, elle vole un muffin avant de mordre dedans. « J'ai pas de cape, » dit-elle en tournant la tête vers Elena pour répondre à sa question. « Par contre, mon patron, il a quelque chose de vraiment très très cool. Un robot. Moi, le seul truc chouette que je possède, c'est un trampoline. » À nouveau, elle lève les yeux vers James. « Peut-être que quand vos parents voudront dessiner des coeurs sur des feuilles, on pourra aller en faire, » lance-t-elle avec un sourire au coin des lèvres.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Lun 22 Avr - 11:15 )

Happiness only real when shared
Alma & Lauren & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh non mais je te comprends ma chérie. Quand j'y pense, j'aimerais bien avoir une Jessica Alba dans mon lit aussi. Mais bon, comme tu dis, il faut apprendre à se contenter de ce qu'on a. » James lui adresse son plus beau sourire innocent, fier de sa répartie. Il ne va quand même pas se laisser faire, le Campbell ! Si Lauren peut le taquiner, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas en faire autant ? S'ils en viennent à divorcer, ils n'auront plus qu'à tenir Alma pour responsable. Heureusement pour tout le monde, le divorce n'est pas encore au goût du jour. Il faut dire que James ne se voit plus tellement vivre sans sa femme. Leur histoire a été tellement longue à démarrer qu'il faudrait être fou pour vouloir y mettre fin après seulement un an de mariage. Même après trente ans, il serait bien incapable de se séparer d'elle. Déjà parce qu'il mourrait de faim, vu son manque flagrant de compétences pour la cuisine. La narratrice ne voudrait surtout pas dénigrer son personnage, mais le pauvre homme a quand même voulu faire cuire du riz sans eau, en plus d'avoir tenté de fabriquer une pizza à base de pain de mie, de kiri et de lardons. Cette information a déjà été balancée dans une précédente réponse mais prout. La seule chose qu'il sache cuisiner, c'est un paquet de chips. Il possède un certain talent pour les ouvrir, c'est important de le souligner. Il y a fort à parier que la famille aurait d'ailleurs mangé des chips en guise de goûter si Lauren n'avait pas été là pour sauver la préparation des muffins. Avant que la famille ne se jette sur les gâteaux, ils se comportent en êtres civilisés et prennent le temps de discuter un peu de la vie. La présence d'Elena et Liam inspire une conversation sur les enfants et James, il trouve que sa cousine est bien trop jeune pour avoir des enfants. Qu'on le pardonne : il ne l'avait plus vue depuis longtemps. Dans sa tête, elle restera toujours cette petite blondinette innocente. Il a du mal à se faire à l'idée que durant toutes ces années d'absence, elle soit effectivement devenue une femme. Et puis James, il est aussi très (trop) protecteur. Maintenant que le contact est rétabli entre eux, il sait d'avance qu'il va veiller sur elle de la même manière qu'il veille sur Rachel. « Oh mais Grey's Anatomy c'est le truc que Ryan regarde ! » James, il n'y connait rien en série. Avant il regardait Jane the Virgin. Puis il a arrêté parce que l'un de ses personnages préférés est mort et ça commençait à lui prendre la tête. Comme Aninis. En dehors de cette série, il n'en regarde aucune autre. Du coup, il comprend juste que le crossover dont Alma parle est improbable. « Sois pas désolée. J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, mais Elena et Liam sont un peu des animaux parfois. Voilà, pardon, j'aime nos enfants c'est promis. » Il se racle la gorge, et la discussion se poursuit naturellement sur la manière dont les bébés sont fabriqués. James, il sait faire preuve d'imagination. Il se souvient avoir expliqué à Rachel qu'il fallait dessiner des cœurs sur une feuille pour faire des bébés, et il a ressorti cette histoire quand Elena s'est montrée un peu trop curieuse. Ça le fait toujours sourire, même s'il sait qu'un jour, elle va comprendre que la réalité est tout autre. « Vous en faites pas trop pour moi ! J'vais vous prouver que j'ai plus besoin de mode d'emploi pour faire des bébés. » Du moins, il va surtout le prouver à Lauren. Elena continue son interrogatoire et questionne Alma sur sa vie sentimentale. La famille apprend qu'Alma n'a personne avec qui partager sa vie et juste au ton de sa voix, le sergent devine une histoire un peu douloureuse. Par respect pour elle, il évitera de faire sa commère aujourd'hui. Accessoirement, il doit sauver sa peau pour une sombre affaire de vase. « C'est le chien qui a fait tomber le vase. Mais il va bien. » Il dit ça sans regarder Lauren et se sert un muffin dans le plus grand des calmes. Tout en mangeant, il en apprend un peu plus sur le métier de virologiste. Alma dévoile le plus grand secret de l'humanité : le chocolat est le meilleur remède. « Ah. Donc si on mange une tablette de chocolat Milka, on tue rien du tout si j'comprends bien ? » Dommage. Il aurait trouvé ça plutôt cool de se soigner avec du chocolat Milka. « Je me permets juste de revenir sur ce qu'a dit Lauren... C'est prouvé scientifiquement par moi que la pizza résout tous les problèmes. Et les frites et la tarte aux pommes. Par contre, le poisson et la soupe, ça te tue. Merci, bisou. » Il s'en retourne à son muffin et c'est à son tour de parler de son métier à lui. Lauren en fait autant et apparemment, ça fait rêver Alma. James se contente de rire, trop occupé à choper les framboises sur son muffin pour réellement prendre part à la conversation. Il ne retient que la dernière remarque d'Alma, qui le fait se redresser aussitôt. « Oh, quand tu veux ! On est des artistes dans l'âme, on adore dessiner des cœurs. Surtout le dimanche matin. » Une fois le premier muffin terminé, il en prend un second. « Comment va ta mère, sinon ? Et Lizzie ? Ça serait cool de les revoir un jour. » Peut-être que renouer des liens avec Alma et sa famille lui permettrait de compenser avec le fait qu'il soit actuellement en froid la sienne.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Mer 22 Mai - 15:23 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happiness only real when shared.
alma worrell, james campbell & lauren campbell

“ Family is where LIFE begin and LOVE never ends. ” ― IDK

Elle n'est donc pas aussi jolie que Jessica Alba ? Lauren se sent presque blessée dans son amour propre. Pourtant la brune ne réplique pas, elle se contente d'être faussement outrée et d'envoyer un regard noir des plus mignons à son mari. S'il dort par terre cette nuit, il n'aura qu'à se souvenir de cette conversation. Maintenant que Alma est au courant des idéaux de son cousin et de sa cousine par alliance, Lauren découvre que la jeune femme a réussit à tuer un cactus, du moins son chien. Ça ne devait pas être drôle sur le coup, cependant Lauren laisse échapper un léger rictus, c'est plus fort qu'elle. « Mon dieu, il n'avait pas trop d'épines sur lui ? » Du moins Lauren l'espère sinon pauvre petit chien, il a du avoir bien mal. La cousine de James a donc un chien mais pas encore d'enfants. Pour Lauren, il n'est pas trop tard. Elle-même devait avoir le même âge que Alma quand elle est tombée enceinte la première fois. Mais cette idée de voir une Alma enceinte sonne comme dramatique dans la bouche des deux cousins, pourtant Lauren n'y voit aucun mal. « Ryan c'est le petit-ami de Rachel. » dit-elle pour simplement informer Alma si elle n'était pas au courant de ce détail. « D'accord, je reconnais qu'un crossover entre les deux c'est un peu impossible, mais tu verras bien quand tu seras prête. » Puis devenir maman c'est la plus belle chose qui soit arriver à Lauren, alors elle le souhaite à tout le monde d'avoir la chance de réaliser ce rêve un jour. Puis Alma compare les enfants à son chien tandis que James ose même dire qu'ils sont des animaux. Elle ne sait pas qui est le pire entre les deux. « C'est rien Alma, je te pardonne. » Puis c'est l'invité du jour, Lauren ne pouvait pas lui en vouloir. « Toi par contre, je ne sais pas. » dit-elle en s'adressant à James et lui faisant une grimace par la même occasion. Lauren se rallie rapidement à James, Alma ne peut pas faire tomber leur plan de conception de bébé à l'eau, c'est toute l'éducation d'Elena qui va tomber à l'eau sinon. La petite fille rajoute même que son père a perdu le mode d'emploi pour faire les bébés, ça l'amuse toujours autant. « Papa c'est le plus fort. » Lauren approuve totalement les mots sages d'Elena, elle ne doute pas des performances de son mari et qu'un jour prochain, les jolis cœurs qu'ils auront dessiner ensemble donneront vie à un nouvel être qu'ils chériront de tout leur cœur. Si Elena à toujours les mots juste, cet enfant ne sait pas mentir et forcement, elle apprend à sa mère une drôle d'histoire à propos d'un vase casé dont Lauren n'avait jamais entendu parler. « Le chien ? » Lauren va cependant lui faire croire qu'elle croit à son histoire, totalement improbable. Puis la vie professionnelle d'Alma est beaucoup plus intéressante que cette histoire de vase, d'autant plus qu'elle veut leur révéler un secret. Lauren, elle est toute ouïe, elle est prête à boire les paroles d'Alma. « Donc si on est malade et qu'on mange du chocolat à 99 % de cacao, on est guérit ? » Lauren ça l'intrigue, si c'est le remède miracle, les Campbell, ils vont en manger du chocolat mais pas du Milka. « La tablette de Milka ça s'installe juste sur les hanches. » C'est pour cette raison que Lauren n'en mange pas et accessoirement parce qu'elle ne raffole pas du chocolat. « Tu vas être heureux d'apprendre que ce soir on mange de la soupe et du poisson. » En plus Liam il a l'air emballer par cette idée. En fait c'est James l'enfant quand ils sont à table. « Un robot et un trampoline ? » Lauren est totalement ébahit par cette nouvelle, autant que la petite Elena. « Je peux y aller maman ? » « Oui, mais pas tout de suite. » Là maintenant il y a des muffins et elle doute que Alma a envie d'avoir deux enfants dans les pattes ce soir. La professeur laisse les deux cousins échanger sur la vie de famille d'Alma, ne manquant pas de tendre l'oreille tout en goûtant un muffin, puis deux. « Et quand tu ne sauves pas le monde qu'est que tu fais de tes journées ? » Lauren, elle veut savoir les passions d'Alma, mais aussi ses hobbies. Qui sait, si elles se trouvent des points communs, elles pourront peut-être se faire des journées filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( Dim 23 Juin - 21:59 )


James, Lauren & Alma

happiness only real when shared


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore une fois, Alma glousse beaucoup trop. Elle qui était nerveuse à l'idée de retrouver James, voilà qu'elle en est à ne plus vouloir quitter cette maison du bonheur qu'il a créée avec Lauren. Elle est merveilleuse Lauren et Alma, elle espère qu'elles arriveront à être proches toutes les deux tout comme elle a espoir d'à nouveau recréer un lien avec James. En tout cas, ils la font beaucoup rire et ça lui rappelle de vagues souvenirs, des images floues de quand ils étaient encore tous ensemble. Puis Lauren s'inquiète pour Romy et la blonde, elle glousse en repensant à la tête que tirait son chien. « Juste une, mais c'était si drôle ! Il gardait la langue hors de sa bouche tout le temps parce qu'il avait peur d'avoir mal, un vrai bébé. » Elle pourrait parler de son chien pendant de heures tellement elle en est gaga. Il suffit de voir la galerie de son portable pour le comprendre, il n'y a que du Romy sous tous les angles. James parle d'un Ryan, prénom qui sonne étrangement familier aux oreilles d'Alma avant que Lauren ne vienne éclairer sa lanterne. « Juste ! En plus je crois qu'elle me l'a dit aussi, je vais finir par croire que ce Ryan passe sa vie devant grey's anatomy. » Elle est mal placée pour parler, elle qui a binge watché stranger things à sa sortie pendant toute la nuit. Et la réflexion de Lauren, elle fait doucement sourire Alma. « Peut-être bien, si ça se trouve à quarante ans j'aurai l'envie soudaine de me retrouver avec un mini-moi dans les pattes. » Mais vu son célibat qui perdure, Alma s'imagine déjà devoir recourir à une fécondation in vitro. Serait-elle capable d'élever un enfant seul ? Probablement pas. À la façon qu'a James de parler de leurs enfants à eux, Alma ne peut s'empêcher de rire. C'est à travers des phrases comme ça qu'elle réalise que oui, James et elle font bien partie de la même famille. « Merci Lauren, » chantonne-t-elle en lançant un regard en coin à l'intention de James, un peu trop fière d'être pardonnée et pas lui. Et quelques minutes plus tard, voilà qu'elle apprend l'expression de faire des coeurs sur des feuilles. Elle n'a jamais dû faire attention à son langage car Alma fréquente peu d'enfants à part sa frangine qui a déjà quinze ans. Mais elle trouve ça mignon alors assez vite, elle adopte cette façon de parler. Puis ça parle d'un vase et de chocolat, des sujets qui s'enchaînent sans logique mais qui font tous sourire si fort Alma qu'elle en vient à avoir mal aux joues. « Alors Milka, je crois que c'est un peu le Hiltler du chocolat. » Voilà, comme ça c'est dit. « Bon après, ça va pas te soigner du cancer non plus. Mais ça prévient les rhumes, c'est déjà pas mal ! » Elle sent que les Campbell vont être déçus mais tant pis, elle apporte des info à moitié intéressantes Alma. Encore une fois, elle éclate de rire quand James dit que la soupe et le poisson tuent, encore plus fort lorsque Lauren lui apprend le plat de ce soir. C'est fou, elle réapprend seulement à les connaitre et déjà, elle sent naître en elle un amour immense et indestructible. Puis Alma en vient à parler de son métier avec un peu trop de fierté, ce qui soulève les interrogations de Lauren. « Ce que je fais ? Mmh, est-ce que regarder des films et séries ça compte ? » Elle rit en passant une main dans ses cheveux. « Ca dépend, j'alterne entre être hyper sociale et sortir avec des amis, ou m'enfermer dans mon appartement et bichonner mon chien. Y a pas de juste milieu, » ajoute-t-elle en posant son menton dans le creux de sa main après avoir fini son muffin. Puis c'est à James de l'interroger sur sa maman et Lizzie. « Elles vont bien ! Ça a pas été facile pendant longtemps, mais je plomberais l'ambiance si je commençais à tout raconter. Lizzie a 15 ans déjà, elle a son premier petit copain et elle est, wow. Franchement, je devais avoir la moitié de son QI à son âge. » Elle rit avant de lever les yeux vers James, puis Lauren, et enfin les enfants. « Mais je crois qu'elle serait heureuse de vous rencontrer. Ce serait génial, » ajoute-t-elle, songeuse, le coeur rempli de bonheur à l'idée d'enfin réunir toute sa famille.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Happiness only real when shared (Alma/Lauren) Vide

Re: Happiness only real when shared (Alma/Lauren) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Happiness only real when shared (Alma/Lauren)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération