Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

※ no friendship is an accident. (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Dim 11 Nov - 16:08 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

Ce que Lauren aime dans le vendredi, c'est qu'elle finit sa journée tôt. Cet après-midi, elle n'a plus d'heures de cours à donner donc autrement dit : elle est en weekend. Lauren profite de ne pas avoir ses enfants dans les pattes pour pouvoir déjeuner en tête à tête avec son mari dans un restaurant à la sortie de la ville qu'elle affectionne tout particulièrement. C'est même l'un de ses favoris. Alors, Lauren trépigne d'impatience et son estomac le lui fait comprendre. Heureusement pour elle, on a du entendre ses prières parce que James arrive. Lauren dépose généreusement ses lèvres sur celles de son mari et ensemble ils pénètrent dans le restaurant. Comme à chaque fois qu'ils viennent ici, Lauren craque sur des sushis parce qu'ils sont délicieusement bon et que Sonia hier en a mangé des trop bons aussi et James sur une viande de bœuf avec un millions de frites sur prétexte qu'il a fait une overdose de sushis au Japon. Une fois la commande passée, Lauren décide de capter toute l'attention de James. « Il faut qu'on parle sérieusement. » « T'es enceinte ? » Lauren se met à rire. « Désolé de briser ton petit cœur, mais non. Sérieusement, tu veux quoi à Noël cette année ? » Les fêtes arrivent et c'est toujours compliqué de trouver le cadeau idéal. Et Lauren a besoin de piste cette année pour James, alors si elle pouvait avoir un petit indice, il serait l'homme le plus merveilleux au monde. « Tu as toujours des bonnes idées, alors je te fais entièrement confiance. » Autrement dit, Lauren allait devoir se débrouiller toute seule pour ce cadeau. Elle ne lui dira pas merci. « Si tu as une boîte de petit-pois sous le sapin tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. » Même si on sait tous que Lauren n’offrira jamais une boite de petit-pois à son mari. Puis, ils en viennent rapidement à parler d'autre chose.

Après s'être remplit l'estomac d'un million de sushis, James est reparti travailler laissant Lauren vaquer à ses occupations. Logiquement, elle devait rentrer à la maison et repasser, mais il était encore tôt. Alors, elle décide d'aller faire une visite surprise à sa meilleure amie. Maintenant que celle-ci habite à nouveau à Cap Harbor, c'était beaucoup plus simple pour Lauren de la voir. D'ailleurs, elle est totalement séduite de savoir que Jane est à nouveau en ville, même si elle se serait bien passer du pourquoi. Puis, elles ne sont pas vu depuis au moins une semaine et c'est déjà trop long. C'est ainsi que dix minutes plus tard, Lauren est devant la port de l'appartement où Jane réside en ce moment. Elle sonne en espérant que sa blonde favorite est là, sinon elle devra aller repasser et ça ne l'enchante pas trop. Chance pour elle, la porte s'ouvre sur la plus jolie des blondes. « Il n'y a pas que toi qui sait faire des surprises. » dit-elle en étrainant sa meilleure amie. « Je m'impose mais je te ne dérange pas au moins ? » Sait-on jamais si Jane était occupé ou si elle doit sortir pour un rendez-vous. Mais puisque ça ne semble pas être le cas, Lauren dépose ses affaires sur un coin du canapé, avant que ses yeux ne regardent autour d'elle. « T'es sûre que tu n'aurais pas été mieux à la maison ? » Traduction : Lauren n'est pas très fan de la déco de son colocataire. « Toi qui a toujours des bonnes idées, tu n'en aurais pas une pour le cadeau de James ? » Peut-être que Jane va penser à quelque chose dont Lauren n'aurait pas imaginer. « Sinon qu'est que tu me racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Sam 8 Déc - 19:56 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ Cela fait bien deux heures que Jane écrit et réécrit cette lettre encore et encore. Elle a pris une décision la Carrington, une décision qui c’était imposé d’elle-même en fait. Depuis son arrivé à Cap Harbor la jeune femme a tout d’abord pris du temps pour elle, loin du travail. Mais l’argent de côté sur son compte en banque commençais à grandement diminuer et il fut temps pour elle de recommencer le travail. Ce qu’elle fit, sans grand succès. Ici personne ne connait la notoriété de Jane Carrington et quand bien même elle a réussi à avoir deux ou trois clients par le biais de connaissances à elle il n’empêche qu’elle a du arriver à un constat. Celui qu’ici, dans une aussi petite ville que Cap Harbor elle ne pouvait pas espérer être indépendante. Alors elle écrit et réécrit cette lettre depuis deux heures, cette lettre adressé à Shane Hollister, qui tiens le plus grand cabinet de la ville. Jane espère que sa plume pourra faire des merveilles et donnera envie à cet homme de l’engager mais pour l’instant elle ne trouve plus les mots, raye, gribouille, chiffonne et il lui semble que c’est comme une réponse à son appel à l’aide lorsqu’elle entend la sonnette retentir dans tout l’appartement. Au début Jane n’osait pas vraiment ouvrir quand Gio n’était pas là, et puis finalement après plusieurs mois elle avait fini par se sentir comme chez elle et c’était ainsi devenu naturel d’aller ouvrir la porte aux invités. Pourtant Jane ignore qui est son invité en ce début d’après-midi. « Il n'y a pas que toi qui sait faire des surprises. » Le visage de l’avocate s’illumine lorsqu’elle découvre que sa meilleure amie était caché derrière cette porte. Elle l’enlace chaleureusement et l’embrasse sur chaque joue. «  Je m'impose mais je te ne dérange pas au moins ? » Pas le moins du monde. En plus Gio était parti je ne sais ou pour l’après-midi ainsi elles pourraient passer du temps ensemble sans avoir peur d’être interrompu par l’ex petite amie de la Carrington. « Pas du tout, tu tombes à pic même parce que je m’apprêtais à envoyer valser ce carnet à l’autre bout de la pièce » Ce qui n’aurais pas fait beaucoup de dégâts au mur on est d’accord. Alors qu’elle se dirige vers le salon Jane remarque bien vite le regard curieux de sa meilleure amie qui ne tarde pas d’ailleurs à donner son avis sur tout ça. « T'es sûre que tu n'aurais pas été mieux à la maison ? » La jeune femme lève les yeux au ciel avant de faire les gros yeux à Lauren « Non Lauren je suis très bien ici, et puis ce n’est qu’une solution temporaire » Solution temporaire qui dure depuis plusieurs mois mais allons bon. « Je te sers quelque chose à boire ou à manger ? » Oui, Jane se considère réellement comme chez elle désormais. « Toi qui a toujours des bonnes idées, tu n'en aurais pas une pour le cadeau de James ? » L’avocate ne peux s’empêcher de rire « Voila ce qui se passe après tant d’années ensemble tu lui a déjà tout offert et n’a plus d’idées » Jane aurait bien proposer d’offrir à James des cours de cuisine mais c’était certainement trop prévisible « Des vacances pour vous deux en amoureux, je t’ai déjà dit que je pouvais garder les petits » Jane réfléchit, fronce les sourcils. « Ou bien je ne sais pas une belle cravate neuve, des boutons de manchette, un beau portefeuille, un album photo avec des photos des enfants, ou un album photo avec des photos de toi toute nue » Quoi ? C’est une idée comme une autre elle est libre de choisir celle qu’elle préfère. « Et toi d’ailleurs qu’est-ce que tu veux pour Noël ? » Oui parce que Jane aussi elle avait des cadeaux à faire et il serait peut-être temps de s’y mettre. « Sinon qu'est que tu me racontes ? » Jane se servit une tasse de café dans la tasse vide déjà utilisé à côté de son carnet et hausse les épaules « Pas grand-chose » Menteuse ! Lui hurle sa petite voix intérieur. « On est sortit dans un bar la semaine dernière avec Gio. Ca faisait longtemps que je n’étais pas sortie, et lui aussi je crois. » Sans même prendre le temps de reprendre sa respiration elle continue « Il m’a embrassé. Et je me suis pris pour Supergirl mais je suis tombé par terre. C’est moi qui lui ai demandé de m’embrasser en fait. Je me suis juste foulé la cheville dans ma chute » Et elle avait perdu sa dignité également. Jane espérait que l’information était passé comme innocente perdu au milieu de tout ce discours mais a en juger par le regard de Lauren celle-ci semblait s’être arrêté au baiser. Et en même temps même si Jane avait tenté de faire passer cette information inaperçu en réalité elle avait besoin de parler de tout ça avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Dim 23 Déc - 9:57 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

Depuis que sa meilleure amie est en ville, Lauren tente de la voir le plus régulièrement possible, soit une fois par semaine au minimum. N'ayant rien à faire de son après-midi hormis du repassage, Lauren décide de faire un arrêt dans l'appartement qu'occupe Jane en ce moment. Et elle est plus que heureuse de voir que Jane se tient derrière la porte. « Pas du tout, tu tombes à pic même parce que je m’apprêtais à envoyer valser ce carnet à l’autre bout de la pièce. » AH ? « Qu'est que ce vilain carnet a oser te faire ? » Lauren est bien curieuse de connaitre les malheurs de sa meilleurs amie et de ce curieux carnet. Mais au moins, elle est rassurée, elle ne dérange pas. « Non Lauren je suis très bien ici, et puis ce n’est qu’une solution temporaire. » Vraiment ? Enfin Lauren n'est pas venue ici dans le but de se battre. « C'est ce que tu dis depuis que tu es en ville. Est-ce-que tu cherches réellement autre chose ? » C'est loin d'être un reproche, c'est juste que Lauren elle aimerait entendre de la bouche de Jane qu'elle ne cherche pas autre chose et qu'elle va rester ici. Après tout, tant que ça ne gêne pas Gio, pourquoi pas. « Je te sers quelque chose à boire ou à manger ? » « Je suis pleine comme une baleine. » En même temps, elle sort du restaurant. « J'ai dévorée une tonne de sushis. Il faut d'ailleurs que je te fasse découvrir ce restaurant. » Lauren, elle y passerait sa vie. « Je veux bien un thé à la menthe ou aux fruits rouges. Ou ce que tu as en fait. » Lauren n'est pas difficile alors elle prendra ce qu'il y a point. Si elle n'est pas difficile, son mari l'est parce qu'elle ne sait toujours pas quoi lui offrir à Noël. La boite de petit pois n'étant pas une option. « Voila ce qui se passe après tant d’années ensemble tu lui a déjà tout offert et n’a plus d’idées. » C'est totalement ça. « Des vacances pour vous deux en amoureux, je t’ai déjà dit que je pouvais garder les petits. Ou bien je ne sais pas une belle cravate neuve, des boutons de manchette, un beau portefeuille, un album photo avec des photos des enfants, ou un album photo avec des photos de toi toute nue. » Si Lauren écoute chacune des propositions de sa meilleure amie, elle glousse lors de l'évocation de la dernière. « Pour que Elena ou Liam tombent dessus ? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. » Parce qu'elle connait ses enfants et qu'ils fouillent bien trop souvent dans les tiroirs. « Même si je suis sûre que ça aurait fait très plaisir à James. Quoi que, il aurait peut-être été jaloux du photographe. » C'est même sur. « Mais je vais partir sur ta première idée et te faire cadeau de deux petits monstres à garder. » C'est Jane qui s'est proposer donc Lauren ne se sent absolument pas coupable. En sortant de chez sa meilleure amie, elle ira faire un tour dans une agence de voyage afin de réfléchir à ce séjour en amoureux. « Et toi d’ailleurs qu’est-ce que tu veux pour Noël ? » Lauren, elle a déjà acheter le cadeau de Jane pas plus tard que hier. « Tu sais moi un livre ça me fait toujours plaisir. » Lauren n'est pas difficile, enfin c'est juste compliqué parce qu'elle en a déjà une bonne collection. « Ou bien du thé, du parfum. Ce qui te fait plaisir. » Parce que Lauren de toute façon, elle aimera toujours ce qu'on lui offre. Mais si Lauren est ici aussi, c'est pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans la vie de Jane. « Pas grand-chose. » Vraiment ? Pourtant Jane, elle a toujours des tonnes de choses à raconter d'habitude. « On est sortit dans un bar la semaine dernière avec Gio. Ca faisait longtemps que je n’étais pas sortie, et lui aussi je crois. » Jusque là rien d'étonnant. « Il m’a embrassé. Et je me suis pris pour Supergirl mais je suis tombé par terre. C’est moi qui lui ai demandé de m’embrasser en fait. Je me suis juste foulé la cheville dans ma chute. » Et maintenant il y a trop d'informations dans la même phrase. « Il t'a embrassé ? Tu l'as embrassé ? » Lauren, elle est un peu perdue. « Puis c'est quoi cette histoire de Supergirl ? » Parce que ça intrigue beaucoup Lauren. « Il se passe quoi concrètement avec Gio maintenant ? » Ils sont ensemble ? Ils ne sont pas ensemble ? Ils couchent ensemble ? Lauren, elle veut tout savoir. « Et tu ne me dis ça que maintenant ? » Oui, Lauren, elle est vexée. Heureusement que son thé est là pour lui donner du baume au cœur. « Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas déménager maintenant. » Pas bête la mouette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Sam 19 Jan - 16:29 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ C’était comme si Lauren avait su qu’elle était à bout la blonde et qu’elle avait décidé de lui venir en aide pile au bon moment. Le simple fait de voir sa meilleure amie réussi à la faire souffler la blonde et à lui faire oublier un instant sa colère « Qu'est que ce vilain carnet a oser te faire ? » Le carnet pas grand-chose à vrai dire. C’est plutôt son cerveau qui ne semblait pas vouloir coopérer. « J’essaie d’écrire une lettre pour qu’un certain Shane Hollister veuille bien me prendre dans son cabinet parce qu’il faut voir les choses en face Cap Harbor n’est pas Washington et je ne peux plus travailler seule » Pas si elle veux continuer à pouvoir payer une partie de loyer à Gio en tout cas. « Et je sais pas quoi écrire à pars que je suis une super avocate et que j’ai fait mes études à Washington et que j’ai participé à de grosses affaires mais je pense que lui dans sa petite ville il s’en fiche totalement » Ouais, Jane elle est pas toujours super optimiste comme fille. Elle décide d’abandonner son son carnet quelques heures histoire de profiter de sa meilleure amie qui ne semble toujours pas comprendre pourquoi elle reste vivre ici. Parce qu’elle s’y sent comme chez elle peut-être bien. Parce qu’une partie d’elle aurait aimé que ce soit chez eux. Sans tout ce drama, sans toutes ses années passé loin l’un de l’autre. « C'est ce que tu dis depuis que tu es en ville. Est-ce-que tu cherches réellement autre chose ? » Elle regarde Lauren un instant sans rien dire. « Si tu veux tout savoir non je n’ai pas encore commencé à chercher » Et peut-être qu’elle ne le fera jamais d’ailleurs mais elle refuse d’avouer qu’elle se sent trop bien ici pour vouloir chercher ailleurs. Et encore moins après ce qui c’était passé entre eux lors de leur dernière soirée mais ça elle y viendra plus tard pour l’instant elle se contente de vouloir mettre sa meilleure amie à l’aise en lui proposant à boire et à manger. « Je suis pleine comme une baleine. J'ai dévorée une tonne de sushis. Il faut d'ailleurs que je te fasse découvrir ce restaurant. » Un restaurant de Sushi ? Jane elle dit oui tout de suite !! « Un nouveau restaurant de sushi ? On va vite se prévoir ça alors » Genre pour la semaine prochaine ? « Je veux bien un thé à la menthe ou aux fruits rouges. Ou ce que tu as en fait. » Au moins elle n’est pas difficile la Campbell, Jane se dirige donc vers la cuisine et reviens quelques minutes plus tard avec une tasse d’eau chaude et un thé aux fruits rouge qu’elle vient de mettre à infuser dedans. La blonde s’installe à côté de sa meilleure amie qui la questionne alors à propos du cadeau de Noël de son mari. Question à laquelle la Carrington répond par plusieurs propositions qui ne semble pas satisfaire la jeune femme. « Pour que Elena ou Liam tombent dessus ? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. » Jane elle reste persuadé que ça reste une bonne idée, il suffit d’être discret « Vous continuez bien à coucher ensemble maintenant que vous avez des enfants, ben c’est pareil faut savoir être discret et astucieux » Par exemple en cachant l’album photo avec les produits ménagers ou dans la caisse à linge sale. Enfin ce ne sont que des idées. « Même si je suis sûre que ça aurait fait très plaisir à James. Quoi que, il aurait peut-être été jaloux du photographe. » Si James ne sait pas profiter d’un beau cadeau tant pis pour lui. « Mais je vais partir sur ta première idée et te faire cadeau de deux petits monstres à garder. » Si pour Lauren cela semble être une punition pour la blonde il n’en est rien et elle sourit alors à l’idée de pouvoir garder Elena et Liam « Oh je suis si contente » Bien sur Jane n’imposera pas les petits à Gio et ira chez Lauren et James le temps du voyage mais elle avait déjà si hâte. « Ne leur dit pas tu leur fera la surprise au dernier moment » Si ça se trouve ils n’en auront rien à faire et pleureront simplement parce que papa et maman ne sont pas la mais tant pis. Jane espère qu’elle saura les canaliser et leur faire oublier leur malheur. Le cadeau de James étant trouvé Jane en profita pour demander à sa meilleure amie ce qu’elle souhaitait elle car il faut bien le dire cette année elle n’était pas vraiment en avance question cadeau de Noël. « Tu sais moi un livre ça me fait toujours plaisir. Ou bien du thé, du parfum. Ce qui te fait plaisir. » Jane fait la moue et hausse les sourcils. « Ouais bon, je trouverais une idée de cadeau plus original moi-même » Parce que même si elle sait que n’importe laquelle de ses choses ferait réellement plaisir à sa meilleure amie elle avait tout de même envie de lui offrir quelque chose d’un peu plus spécial. Et puis d’ailleurs finalement elle avait même une petite idée en tête. Quand Lauren viens à lui demander ce qu’elle a à raconter la blonde se dit qu’il est temps de lui parler de Gio et de ce baiser. Pourtant malgré tout elle essaie de faire passer cette information au milieu de tout un tas d’autres information comme si cela pouvait passer inaperçu mais c’était mal connaître Lauren « Il t'a embrassé ? Tu l'as embrassé ? » Jane se passe la main dans les cheveux avant de boire une gorgée de café « C’est lui qui m’a embrassé et c’est moi qui le lui ai demandé » Et il avait bien tenté de résister mais sans succès. « Puis c'est quoi cette histoire de Supergirl ? » Finalement elle ne savait pas si elle préféré parler de ce baiser ou de ce moment de honte ultime ou elle c’était prise pour Supergirl. « J’avais bu un peu. Enfin un peu trop même et je suis monté sur le tabouret haut en me prenant pour Supergirl et je me suis vite rendu compte que je savais pas voler quoi » Même si en réalité toute cette scène n’est qu’un souvenir flou, il lui semble même qu’elle a construit ce souvenir autour de ce que Gio lui a raconté parce qu’elle n’a plus aucun souvenir de cette partie de la soirée. « Il se passe quoi concrètement avec Javier maintenant ? » Elle hausse les épaules la blonde parce qu’elle n’en sait rien. « J’en sais rien. Disons qu’on en a pas vraiment reparlé et puis de toute manière il n’est pas divorcé, moi non plus, et puis je lui ai forcé la main pour ce baiser » Et puis Jane n’était pas sur de vouloir avouer qu’elle aimerait plus. « Et tu ne me dis ça que maintenant ? » Elle fait sa moue la plus adorable pour faire en sorte que sa meilleure amie lui pardonne. « Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas déménager maintenant. » Cette fois-ci elle soupire et lève les yeux au ciel la blonde « Rho mais arrête avec ça Lauren ça n’a rien à voir » En fait peut-être. Même si elle n’avait déjà pas bien envie de partir avant ça. « Je sais que c’était une bêtise Lauren mais… Tu crois que c’était une bêtise ? » Elle a besoin de l’avis de sa meilleure amie la Carrington parce qu’elle elle est bien trop perdue. « Je veux dire ça fait si longtemps et puis on a tous les deux refait notre vie » Mais… « Mais il a toujours été là, au fond ça a toujours été lui » Et c’était surement pour ça qu’après toutes ces années elle n’avait jamais fait effacer ce G encré sur sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Mer 13 Fév - 19:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

« J’essaie d’écrire une lettre pour qu’un certain Shane Hollister veuille bien me prendre dans son cabinet parce qu’il faut voir les choses en face Cap Harbor n’est pas Washington et je ne peux plus travailler seule. Et je sais pas quoi écrire à pars que je suis une super avocate et que j’ai fait mes études à Washington et que j’ai participé à de grosses affaires mais je pense que lui dans sa petite ville il s’en fiche totalement. » Heureusement que Lauren est arrivé à temps, sinon Jane aurait tuer un passant avec ce carnet et elle se serait certainement griller les neurones à force de réfléchir. « Tu es une superbe avocate, Jane. » Même la meilleure selon Lauren. « Mais tu sais que Shane est mon cousin ? Enfin par alliance, c'est le cousin de James et ça en fait donc le mien également. Il était même là au mariage. » Sauf que Jane ne se souvient peut-être pas la tête du cousin de James, ce que Lauren ne lui en tiendra absolument pas rigueur. « Je peux demander à James de lui en toucher deux mots. Comme je peux l'inviter à dîner un soir où tu seras là pour te vendre toi même. » Ce n'était qu'une idée comme une autre, mais Lauren, elle avait vraiment espoir que sa meilleure amie aime son idée. Par contre, Lauren n'approuve pas vraiment son logement actuel. Cela ne devait être que temporaire, mais le temporaire de six mois c'est nouveau. « Si tu veux tout savoir non je n’ai pas encore commencé à chercher. » AH ! Qu'est qu'elle disait ? « Je ne dirais rien, tu fais ce que tu veux. » Lauren n'a pas envie de rentrer en guerre avec sa meilleure amie, elle préfère l'amadouer en lui parlant de sushis. « Un nouveau restaurant de sushi ? On va vite se prévoir ça alors. » Quand elle veut. « Oh ça fait déjà un moment qu'il est là mais j'ai jamais du avoir la chance de t'y amener donc dès que tu veux, on y va. » Peut-être pas ce soir, mais dès demain, Lauren, elle est toute ouïe. Puis avant de penser aux sushis, Lauren, elle veut connaitre les idées de Jane afin de trouver un cadeau pour James. Désolé mais l'idée de l'album photo avec des photos d'elle à moitié nue, même totalement nue, ça n'est pas dans ses projets. « Vous continuez bien à coucher ensemble maintenant que vous avez des enfants, ben c’est pareil faut savoir être discret et astucieux. » Et bien ça se voit que Jane n'a pas d'enfants. Parce que c'est parfois le parcours du combattant pour avoir un moment intime. « Oui mais pour s'envoyer en l'air, croit moi c'est pas facile quand tu as un Liam sauvage qui saute dans ton lit ou une Elena qui accoure dans la chambre en pleine nuit parce qu'elle a fait un cauchemar. » Combien de fois les enfants les avaient-ils couper en plein élan ? Trop de fois. Lauren préfère donc la seconde idée de Jane : le voyage. « Oh je suis si contente. » Lauren en est doublement ravie. « Ne leur dit pas tu leur fera la surprise au dernier moment. » Malheur. « Si ça ne tenait qu'à moi ça ne me dérangerait pas. Mais les connaissant, si je les averti pas avant, ils vont ne faire que pleurer ... Alors je les préviendrais juste qu'ils iront en vacances chez Tata Jane. » De toute façon, Lauren a besoin de souffler un peu et d'être uniquement avec son mari. Liam et Elena pourront bien tenir une semaine sans eux. « Ouais bon, je trouverais une idée de cadeau plus original moi-même. » Mais quoi ? Lauren donne des idées et ça ne convient pas ? Prout. « Évite quand même l'album photo. » Lauren n'a pas spécialement envie d'avoir des dizaines de clichés de sa meilleure amie totalement nue. Si la brune rit, son rire s'arrête rapidement quand elle comprend qu'il y a une histoire de bisous entre Jane et Gio. OULOULOU. Lauren, elle est bouche-bée. Elle ne s'attendait pas à ça en venant voir Jane. «  C’est lui qui m’a embrassé et c’est moi qui le lui ai demandé. » Double OULOULOU. Lauren, elle boit presque son thé d'une traite avant de se souvenir que c'est justement que c'est un thé et que c'est trop chaud. « Et il t'a embrassé. » OLALA. Mais pourquoi Lauren n'était au courant que maintenant ? « J’avais bu un peu. Enfin un peu trop même et je suis monté sur le tabouret haut en me prenant pour Supergirl et je me suis vite rendu compte que je savais pas voler quoi. » Lauren imagine la scène et ne peut s'empêcher de pouffer de rire. « Ça c'est parce que tu as avais oublié ton costume dans le placard. » Elle se moque et ne s'en cache même pas. Mais maintenant il se passe quoi avec Gio ? Ce baiser signifie quelque chose ? « J’en sais rien. Disons qu’on en a pas vraiment reparlé et puis de toute manière il n’est pas divorcé, moi non plus, et puis je lui ai forcé la main pour ce baiser. » AH. Cet homme est marié en plus, ça complique encore plus cette histoire. « C'est compliqué. » Et d'un côté, Lauren, elle est heureuse d'être casé et de ne plus avoir à réfléchir à ce genre de chose. « Donc vous faites un peu comme si de rien ne s'était passer depuis ? » C'est du moins ce que Lauren pense, mais maintenant, elle comprend mieux pourquoi Jane ne veut pas partir de cet appartement. « Rho mais arrête avec ça Lauren ça n’a rien à voir. » Mouai. Elle n'y croit pas trop quand même. « Je sais que c’était une bêtise Lauren mais… Tu crois que c’était une bêtise ? » Baaaah, c'est une très bonne question. Ça mérite une gorgée de thé avant de répondre. « Je veux dire ça fait si longtemps et puis on a tous les deux refait notre vie. Mais il a toujours été là, au fond ça a toujours été lui. » C'est beau ça, ça met même du baume au cœur à la Campbell. « Tu penses vraiment qu'il va divorcé ? » C'était certes un baiser, pas n'importe lequel mais est-ce-que ça sera suffisant ? « Je sais qu'une partie de toi-même n'a jamais réellement oublier Gio mais t'es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ? » A vrai dire, Lauren est tout aussi perdue que sa meilleure amie. « Tu ne penses pas que tu essayes de te rattacher à lui et à ce que vous aviez avant   en comparant ta relation actuelle avec John ? » Parce qu'au final, sa relation avec John est totalement désastreuse et celle avec Gio ne cesse de lui rappeler de bons moments. « Alors je ne sais pas si c'est une bêtise ou non, je pense que t'es la seule avec Gio à pouvoir donner une réponse à cette question. » Au final, Lauren se sent un peu triste parce qu'elle a l'impression de ne pas remplir son rôle de meilleure amie comme elle le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Lun 18 Fév - 13:37 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ « Tu es une superbe avocate, Jane. » Elle hausse les épaules la blonde parce qu’elle c’est très bien que de toute manière Lauren ne dira pas le contraire. C’est sa meilleure amie. « Mais tu sais que Shane est mon cousin ? Enfin par alliance, c'est le cousin de James et ça en fait donc le mien également. Il était même là au mariage. » WHAT ? Jane ouvre de grands yeux « Tu te fiches de moi ? » Jane a beau tenter de se remémorer le mariage de sa meilleure amie elle ne se souvient pas de ce Shane. Si elle le voit peut-être que ça lui reviendrait. « Je peux demander à James de lui en toucher deux mots. Comme je peux l'inviter à dîner un soir où tu seras là pour te vendre toi même. » Mais oui. Mais 1000 fois oui pense t-elle retrouvant finalement le sourire après avoir désespéré en essayant d’écrire cette lettre. « Non non je lui en parlerait moi-même mais oui l’idée du dîner ça peut être bien » Et puis qui sait si le cousin de James est à son goût elle pourra peut-être même essayer de le charmer pour qu’il l’embauche. Ou pas. Parce qu’elle est pas comme ça Jane « Il est comment son cousin à James ? Il est gentil ? Peut-être que je devrais me renseigner sur lui pour qu’il m’aime bien ? De toute manière si ça se trouve il recherche personne et je vais me retrouver au chômage comme une conne » Jane n’est pas en mode super optimiste ses derniers temps vous l’aurez remarquer. « Et toi tu connais des gens à l’université non ? » Certes Lauren travaille au lycée de CH cela dit elle connait certainement des personnes qui travaillent là-bas. « A Washington je donnais des cours de droit à l’université. Enfin je faisais du tutorat. Tu crois que ce serait possible d’en faire ici ? » Parce que si Jane elle a apprécié de ne rien faire pendant quelques semaines aujourd’hui la pile électrique qu’elle est ne supporte plus d’être enfermé dans cette maison. Jane elle a besoin de faire des choses, de faire 1 millions de choses à la fois même. Ses dossiers, son tutorat, ses heures à la salle de sport. C’était son quotidien à Washington et cette routine lui manque à la blonde. Bien que son nouvel emploi du temps lui permette de passer plus de temps avec sa meilleure amie Jane elle a besoin de bouger. De se dépenser. Jane elle a envie de retrouver du travail mais beaucoup moins envie de déménager en revanche. « Je ne dirais rien, tu fais ce que tu veux. » Jane sait que sa meilleure amie n’en pense pas moins mais qu’elle ne dira rien parce qu’elle ne veut pas se disputer avec elle à ce sujet. Et elle l’en remercie la blonde. Plutôt que de se disputer autant parler de leur prochain repas ensemble au restaurant de sushis. Cette idée l’enchante. « Oh ça fait déjà un moment qu'il est là mais j'ai jamais du avoir la chance de t'y amener donc dès que tu veux, on y va. » Jane sourit et répond « Je suis au chômage donc je suis over dispo moi, c’est toi maintenant. Mieux vaut qu’on y aille sans tarder avant que Shane Hollister ne puisse se passer de moi » Ou pas. Jane elle préfère finalement prendre tout cela à la rigolade plutôt que de penser au fait qu’elle va peut-être se retrouver sans rien. Encore. Elles avaient abordés l’avenir de Jane, leur prochain resto et continuèrent sur un sujet plus délicat. Le choix de cadeau pour James. Jane avait bien eu une idée mais celle-ci ne semblait pas convenir à sa meilleure amie. Tant pis pour elle. « Oui mais pour s'envoyer en l'air, croit moi c'est pas facile quand tu as un Liam sauvage qui saute dans ton lit ou une Elena qui accoure dans la chambre en pleine nuit parce qu'elle a fait un cauchemar. » Qui a dit qu’ils étaient obligé de faire l’amour dans la chambre ? « Vous n’avez qu’à être plus originaux. Dans la voiture, sur la machine à laver. Enfin bon t’es assez grande je vais pas t’expliquer tous les endroits ou on peux faire l’amour » Et puis maintenant Jane elle va imaginer James et Lauren faire l’amour dans tous les endroits de leur maison ou elle ira. Ark. « Juste évitez le canapé et la table s’il vous plait c’est là ou je viens le plus souvent » Elle se met alors à rire en espérant ne pas avoir mis Lauren mal à l’aise mais il y a peu de chance. Bon enfin en tout cas quand Jane gardera les deux monstres pour qu’ils partent en vacances ils pourront faire des galipettes comme bon leur semble. « Si ça ne tenait qu'à moi ça ne me dérangerait pas. Mais les connaissant, si je les averti pas avant, ils vont ne faire que pleurer ... Alors je les préviendrais juste qu'ils iront en vacances chez Tata Jane. » Oh, c’est vrai. Jane n’avait pas vraiment pensé à ça. Bon tant pis cela n’enlèverait rien à l’excitation de la jeune femme d’avoir les deux bambins juste pour elle. « Évite quand même l'album photo. » Elle se met à rire l’avocate à la remarque de sa meilleure amie « Promis » Lauren avait certainement déjà vu Jane nue mais ce n’était tout de même pas une raison. Elle n’avait pas vraiment envie que James tombe dessus. Jane vient finalement raconter à sa meilleure amie qu’il y a eu bisous entre elle et Gio. « Et il t'a embrassé. » Elle hoche de la tête pour acquiescer la Carrington. Il avait résisté c’est vrai mais il avait fini par l’embrasser et elle pouvait encore sentir le goût de ses lèvres sur les siennes. Avait ensuite suivit l’épisode moins glamour de Supergirl qui se ramasse par terre ce qui bien sur fait bien rire sa meilleure amie. « Ça c'est parce que tu as avais oublié ton costume dans le placard. » Elle rit à son tour la blonde avant d’expliquer à sa meilleure amie qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’il y a maintenant entre eux deux. « C'est compliqué. » Oui. Elle hausse les épaules. « Donc vous faites un peu comme si de rien ne s'était passer depuis ? » « Oui voila c’est ça » Et si cela ne dérangeait pas vraiment Jane au début il y avait toujours cette gêne quand il se retrouvait un peu trop près l’un de l’autre. Gêne ? Non ce n’était pas vraiment le nom c’était plutôt une tension perpétuelle. Comme si leur deux corps avait besoin de l’autre pour fonctionner. Mais Jane elle se demande si c’était une bonne idée ce baiser. Elle était saoule, bien trop saoule mais elle en avait envie et ce n’était certainement pas l’alcool qui lui avait donné cette envie. « Tu penses vraiment qu'il va divorcé ? » Oui « Oui, sa femme lui pourrit la vie, ça fait des mois qu’ils sont séparés » Ou bien peut-être avait-elle mal perçu la situation. Peut-être que finalement il ne la quitterait jamais. « Je sais qu'une partie de toi-même n'a jamais réellement oublier Gio mais t'es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ? » Elle reste silencieuse l’avocate et écoute Lauren sans rien dire. « Tu ne penses pas que tu essayes de te rattacher à lui et à ce que vous aviez avant en comparant ta relation actuelle avec John ? » Non. Peut-être. Non. « Alors je ne sais pas si c'est une bêtise ou non, je pense que t'es la seule avec Gio à pouvoir donner une réponse à cette question. » Jane ça la fait réfléchir tout ce que lui dit Lauren à cet instant. « Ce que je sais c’est que je suis toujours amoureuse de lui et que je le serais probablement toujours » Après tout elle l’était encore après toutes ces années, pourquoi cela changerait maintenant. « Je ne crois pas que je compare notre relation avec celle avec John. Après tout au lycée on n’était pas l’image type du couple parfait. On s’est séparé pas loin d’une dizaine de fois. » Même s’ils ont toujours fini par se retrouver « Avec Gio ça a toujours été passionnel. C’était fort, intense. J’ai jamais ressenti tout ça avec John » Avec John c’était simple, c’était la routine. C’était la vie parfaite dont il lui avait semblait rêvé. Mais est-ce que c’était vraiment ce qu’elle recherchait cette vie parfaite ? « Finalement t’as raison c’est peut-être le fait de vivre chez lui qui complique tout ça » Pourtant il était toujours hors de question qu’elle aille vivre chez Lauren. Peut-être pourrait-elle aller chez une des sœurs Hamilton. Peut-être même serait-il temps qu’elle se trouve un logement rien qu’à elle en fait. Ou bien même qu’elle retourne vivre chez ses parents un temps. « Il serait peut-être temps que je me trouve un logement juste à moi. » Une belle maison juste à elle. Ou même un appartement, un grand appartement. « Tant qu’à faire juste à côté de chez toi pour que je puisse squatter tout le temps » C’est James qui allait être content d’apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Sam 23 Mar - 11:42 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

« Tu te fiches de moi ? » Bien sûr que non, Lauren secoue la tête. Pourquoi, elle se moquerait de Jane ? Certes cela peut lui arriver, parfois, mais ici ça n'est pas le cas. « Je t'assure que ça n'est pas une blague. » Aussi fou que cela puisse être. Lauren ne connait pas vraiment Shane sur le plan professionnel, mais si ça peut offrir une chance à sa meilleure amie, elle ne va pas la laisser lui glisser sous le nez. Du coup, Lauren propose à Jane un repas durant lequel, Jane pourra se vendre. Puis ça serait l'occasion pour James de voir son cousin. « Non non je lui en parlerait moi-même mais oui l’idée du dîner ça peut être bien. » Et Lauren va pouvoir cuisiner, donc tout le monde est content au final. « Il est comment son cousin à James ? Il est gentil ? Peut-être que je devrais me renseigner sur lui pour qu’il m’aime bien ? De toute manière si ça se trouve il recherche personne et je vais me retrouver au chômage comme une conne. » Comment est Shane ? C'est un gros égocentrique très imbu de sa personne qui ne cesse de se la jouer drama king. « C'est un homme qui s'aime beaucoup. Il parait très froid aux premiers abords mais quand tu apprends à le connaitre, il est vraiment intéressant. Moi je le trouve amusant et blagueur mais en même temps, je ris pour un rien suffit de voir avec James. » A croire que le sens de l'humour est héréditaire dans la famille de James. « Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose. » Si ça n'est pas dans le cabinet de Shane, elle trouvera ailleurs, Lauren en est persuadée. Jane ne se laisse jamais abattre ! « Et toi tu connais des gens à l’université non ? » Oui ? Mais pourquoi ? Lauren ne voit pas où la blonde veut en venir. « A Washington je donnais des cours de droit à l’université. Enfin je faisais du tutorat. Tu crois que ce serait possible d’en faire ici ? » AH ! Là c'est beaucoup plus clair. « Je n'y avais pas pensée, mais je peux essayer de passer quelques appels pour savoir. » Dès demain à la première heure, Lauren n'y manquera pas. Lauren ne manque d'ailleurs pas de questionner son amie sur cette maison dans laquelle, elle vit. Si Lauren n'approuve pas réellement le fait qu'elle vive chez Gio, elle sait qu'elle n'a pas son mot à dire. Elle n'est pas là pour juger Jane, ni pour lui faire une tonne de reproches. Elle sait très bien que son amie est une assez grande personne pour savoir ce qu'elle fait. Mais si Lauren est ici c'est pour demander conseils à sa meilleure amie, en matière de cadeau. Et elle est obligée de constater que Jane ne sait pas ce que c'est de vivre avec deux enfants. « Vous n’avez qu’à être plus originaux. Dans la voiture, sur la machine à laver. Enfin bon t’es assez grande je vais pas t’expliquer tous les endroits ou on peux faire l’amour. » Meeeeh ! « Juste évitez le canapé et la table s’il vous plait c’est là ou je viens le plus souvent. » Lauren se met à rire face à cette remarque. « Je pense que la prochaine fois que tu viendras à la maison, tu vas être obligée de t’asseoir par terre. » dit-elle en se mettant à rire de plus belle. Mais Lauren note quand même l'idée de la machine à laver dans un coin de sa tête, elle n'y avait jamais penser et elle va devoir faire part de cette idée à James prochainement. Finalement Lauren n'offrira pas d'album photo à James mais plutôt un voyage ou une escapade en amoureux, laissant les enfants à Jane. Les parents seront heureux et la tante également. La conversation tourne rapidement sur des révélations concernant Jane et Gio. Des révélations auxquelles ne s'attendaient pas Lauren mais qui dans un sens ne sont pas très surprenante. Ils se sont embrassés alors que Jane était à moitié ivre et depuis cet épisode, ils n'ont pas eut la chance d'en reparler. Enfin parce qu'ils ne le veulent pas. Encore une fois, Lauren ne va pas juger sa meilleure amie, elle est grande de faire ce qu'elle veut avec un homme marié. Elle a juste peur qu'il lui brise le cœur. « Oui, sa femme lui pourrit la vie, ça fait des mois qu’ils sont séparés. » Tant mieux ! « C'est une bonne chose. » Du moins pas pour Gio qui doit en voir de toutes les couleurs, mais c'est toujours mieux de savoir ça que de croire qu'il file le parfait amour en se moquant des sentiments de Jane. « Ce que je sais c’est que je suis toujours amoureuse de lui et que je le serais probablement toujours. » Lauren aurait du le parier, elle en était certaine ! « Je ne crois pas que je compare notre relation avec celle avec John. Après tout au lycée on n’était pas l’image type du couple parfait. On s’est séparé pas loin d’une dizaine de fois. Avec Gio ça a toujours été passionnel. C’était fort, intense. J’ai jamais ressenti tout ça avec John. » Ce n'est pas faux. « Et le fait de l'avoir embrassé, ça a fait remonter tout ces souvenirs, je suppose. » De toute façon, Jane a toujours été mieux avec Gio qu'avec John. « Mais si tu penses toujours avoir des sentiments pour lui, tu sais que ça n'est pas à moi qu'il faut le dire. » Mais au principal intéresser, bien que Lauren aime être dans la confidence. « Finalement t’as raison c’est peut-être le fait de vivre chez lui qui complique tout ça. » C'est même sur. « Il serait peut-être temps que je me trouve un logement juste à moi. Tant qu’à faire juste à côté de chez toi pour que je puisse squatter tout le temps. » Totalement ! Lauren, elle approuve à 300 %. « Je vais faire en sorte que les voisins déménagent pour que tu t'installes à leur place. » Ça serait beau, mais Lauren sait très bien que ça n'est pas possible. « Tu devrais juste prendre du temps pour toi, du moins loin de Gio et voir ce qui se passe. Et même si tu n'en a pas envie, il va falloir que tu ais cette conversation avec lui. » A propos du baiser. « Et tant que tu ne l'auras pas eut, je te prive de bisous de Liam. » Ouloulou chantage ultime. Lauren n'est absolument pas crédible. « Oh et il faut que je te dises quelque chose moi. » Lauren, elle aime mettre du suspense, alors elle marque un temps d'arrêt en buvant son thé. « Avec James, on essaye d'avoir le troisième. » Bébé. « Et après on arrête. » Parce que Lauren, elle n'est pas vraiment d'accord pour monter une équipe de football, ni même de basket. Certes, elle n'est peut-être pas encore enceinte mais il lui semblait important de partager cette nouvelle avec la plus fidèle de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Ven 29 Mar - 15:04 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ Si Jane avait su plutôt que le cousin de James était ce fameux Shane alors elle aurait accouru dans la maison des Campbell bien plus rapidement. « Je t'assure que ça n'est pas une blague. » Alors dans ce cas il fallait à tout prix qu’elle le rencontre, qu’elle lui montre sa motivation et pour cela rien de mieux que l’idée du repas que Lauren venait de proposer. Mais Jane elle commence déjà à paniquer. Comment il est Shane ? Est-ce qu’il est gentil ? Comment pouvait-elle l’amadouer ? Sans utiliser ses charmes parce qu’elle n’a que très peu envie de coucher avec son futur patron. C’est toujours une mauvaise idée les coucheries entre patron et employé. Bien que si une grande histoire d’amour venait à naître entre eux cela voudrait dire qu’en se mariant Jane et Lauren ferait officiellement parti de la même famille. Bon elle va certainement beaucoup trop loin dans ses pensées.  « C'est un homme qui s'aime beaucoup. Il parait très froid aux premiers abords mais quand tu apprends à le connaitre, il est vraiment intéressant. Moi je le trouve amusant et blagueur mais en même temps, je ris pour un rien suffit de voir avec James. » Un homme qui s’aime beaucoup et froid. Ah. Jane ne s’attendait pas ça. « Ouais, il me parait pas très appréciable pour l’instant dis comme ça » Finalement c’était peut-être mieux qu’elle ne passe pas d’entretien avec lui avec en tête à tête. « Je crois que c’est vraiment une bonne idée qu’on fasse ce repas tous les 4. Peut-être que comme vous êtes là je réussirais à voir son bon côté » Certes elle n’avait pas pour idée de faire ami ami avec son futur patron néanmoins si elle ne pouvait pas se l’encadrer cela lui serait certainement très difficile d’être aimable avec lui. C’est son problème à Jane. Elle sait pas faire semblant. « Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose. » Elle l’espère la Carrington parce que le chômage c’était sympa un moment mais maintenant ça commence à faire long. Si elle ne pouvait pas être avocate dans ce cabinet alors peut-être pourrait-elle au moins reprendre ses cours de tutorat. « Je n'y avais pas pensée, mais je peux essayer de passer quelques appels pour savoir. » Jane à vraiment la meilleure amie du monde. Elle prend alors Lauren dans ses bras sans prévenir et l’embrasse sur la joue « Merci Lauren » Et ce serait maintenant à Lauren de remercier Jane puisqu’elle lui a proposé des tas d’idées de cadeaux pour James et qu’elle lui a même glissé quelques nouveaux endroits pour faire l’amour. Jane est une amie beaucoup trop dévoué pour son couple de meilleur ami. « Je pense que la prochaine fois que tu viendras à la maison, tu vas être obligée de t’asseoir par terre. » Jane se met à rire et pose ses mains sur ses yeux comme si elle voulait éviter des visions d’horreur « Oui ben ça va c’est bon je veux pas savoir où vous allez le faire non plus » Elle sait bien qu’ils font l’amour Lauren et James sinon ils n’auraient pas eu deux enfants. Bah oui, bébé = zizi dans zizi. CQFD. Pour autant elle n’avait aucune envie de les imaginer faire l’amour. Mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle, c’était elle qui avait commencé à en parler. Il est finalement temps pour Jane de parler de sa propre vie sexuelle sentimentale plutôt puisqu’il n’y a pas eu de sexe entre eux. Gio et elle se sont simplement embrassés pourtant pour la blonde ce baiser signifiait bien plus. « Et le fait de l'avoir embrassé, ça a fait remonter tout ces souvenirs, je suppose. » Bien évidemment. Tout était revenu en mémoire comme si toutes ses années ne s’était pas écoulé. Elle acquiesce tandis que Lauren continue. « Mais si tu penses toujours avoir des sentiments pour lui, tu sais que ça n'est pas à moi qu'il faut le dire. » Elle sourit en haussant les épaules l’avocate. « Je sais bien. Mais si pour lui ça ne signifiait rien. J’ai passé l’âge de me prendre des râteaux Lauren » Jane elle n’a aucune envie de se faire remballer par son premier amour. Alors peut-être que le mieux pour eux deux serait qu’elle déménage. Peut-être même venir vivre juste à côté de chez Lauren. Oui. Ca se serait le rêve. « Je vais faire en sorte que les voisins déménagent pour que tu t'installes à leur place. » Elle se met à rire Jane avant de reprendre « Fais leur croire que quelqu’un est mort dans leur jardin il y a quelques années ou que le gars qui habitait ici violait sa fille dans la chambre où ils dorment actuellement » Ouais, Jane elle a des idées très noires. Mais ça c’est à force de s’occuper d’affaires de ce genre dans son travail. Forcément sa donne des idées. « Tu devrais juste prendre du temps pour toi, du moins loin de Gio et voir ce qui se passe. Et même si tu n'en a pas envie, il va falloir que tu ais cette conversation avec lui. » Elle sait que Lauren à raison Jane. « Oui je sais » Et voila qu’elle lui lance alors LA menace ultime. « Et tant que tu ne l'auras pas eut, je te prive de bisous de Liam. » Elle n’a pas le droit de faire ça ! « T’as pas le droit c’est mon neveu. Quand vous serait vieux et décrépit avec James c’est moi qui m’occuperait de lui alors t’as pas le droit » Oui Jane est aussi vieille que Lauren mais elle a décidé qu’elle elle ne serait pas décrépit voila ! « Oh et il faut que je te dises quelque chose moi. » Jane elle sent son visage s’illuminer et répond alors « T’est enceinte c’est ça ? » Et elle ne pensait pas si bien dire puisqu’il s’agissait bien de bébé même si ce n’était pas encore l’annonce de grossesse. « Avec James, on essaye d'avoir le troisième. Et après on arrête. » Jane se jette alors sur sa meilleure amie pour la prendre dans ses bras tout en émettant des petits bruits de joie. « Je le savais ! Je le savais je le savais je le savais ! » Dire que la dernière fois que Jane lui avait dit d’en faire un troisième elle avait dit non certainement pas ! « Je savais que vous feriez un troisième ! » Et Jane elle est certainement aussi surexcité que Lauren à cette idée « Vous avez commencé il y a combien de temps ? Et tu veux une fille ou un garçon ? Et James il veut quoi ? » Jane elle est tellement excité qu’elle serait prête à les regarder faire l’amour finalement juste pour pouvoir les encourager à côté. Bon ok, non, en fait ce serait bizarre. « Vous avez déjà choisi un parrain et une marraine pour futur bébé ? » Pas qu’elle veuille l’être à nouveau, non, elle est juste curieuse la Carrington et veut tout savoir. « Ohlalalala je vais t’organiser la meilleure baby shower de l’année tu verras » Malheureusement du fait de son déménagement à Washington Jane n’avait pas pu suivre les deux grossesses de sa meilleure amie comme elle l’aurait voulu alors cette fois elle comptait bien se rattraper. « Ohlalala et j’ai tellement hâte de te revoir avec ton gros ventre » Bon Jane elle s’emballe parce que Lauren n’est même pas encore enceinte mais elle a bien trop hâte.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Lun 22 Avr - 17:44 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

Si Lauren parvenait à faire en sorte que Jane trouve une place dans le cabinet de Shane, le cousine de James, elle serait plus qu'heureuse. L'idée de ce repas était formidable, au moins, Jane pourrait juger elle-même le personnage qu'est Shane. « Ouais, il me parait pas très appréciable pour l’instant dis comme ça. » En même temps c'est Shane, faut l'aimer à sa juste valeur. « Je crois que c’est vraiment une bonne idée qu’on fasse ce repas tous les 4. Peut-être que comme vous êtes là je réussirais à voir son bon côté. » Totalement. « C'est pas un méchant. Puis tu sais que si j'apprécie une personne, tu l'apprécieras forcement. » Bon Lauren aime tout le monde, mais elle est certaine d'avoir les mêmes goûts que sa meilleure amie. Si le courant passe avec Lauren, il passera aussi avec Jane c'est une certitude. Cependant si cela ne donne rien avec Shane, Lauren est prête à mener sa petite enquête auprès des établissements scolaires de Cap Harbor dont notamment l'université dans le cas où ceux-ci recherche un professeur spécialiser dans le droit. « Merci Lauren. » Lauren n'avait pas vu venir ce bisous sauvage contre sa joue, mais elle l'apprécie énormément. Ça lui met pleins de cœurs dans ses yeux. Il en faut peu à Lauren pour être conquise. « C'est normal, mon chaton. » Surtout que Lauren était certaine que si les rôles avaient été inverser, Jane en aurait fait autant pour elle. Jane c'est la meilleure des meilleures amies. Elle donne même des idées très olé olé à Lauren pour le cadeau idéal pour James. Sauf que oui mais non, Lauren n'est pas très d'accord. Elle assume pleinement sa vie sexuelle mais elle n'est pas prête de la faire partager à ses enfants. « Oui ben ça va c’est bon je veux pas savoir où vous allez le faire non plus. » Faut savoir. Les deux amies dérivent rapidement de sujet en se préoccupant de la vie amoureuse de Jane qui comprend Gio. Une sombre histoire de Supergirl à fait naître un baiser. Un baiser qui n'a toujours pas été évoquer entre eux. Lauren est heureuse d'être au courant de cette histoire, elle aime pouvoir donner des conseils à Jane mais le plus important selon elle et d'aller discuter directement avec Gio de ça. « Je sais bien. Mais si pour lui ça ne signifiait rien. J’ai passé l’âge de me prendre des râteaux Lauren. » Oh Lauren voit, Jane a donc peur ? « C'est le risque à prendre. Je sais que ça peut faire peur ... Mais si tu n'oses pas, tu risques de vivre avec des regrets et personne n'aime vivre avec des regrets. » Ni même des remords. « Peut-être qu'il pense la même chose que toi. » Et qu'au final ils sont donc deux idiots qui n'arrivent pas à admettre ce qu'ils ont sur le cœur. Dans tous les cas, Lauren est convaincue qu'ils doivent avoir cette conversation. Et dans le pire des cas, Jane n'aura qu'à venir s'installer à côtés chez eux. Lauren serait si heureuse qu'elle devienne sa voisine, mais elle sait bien que ce point est impossible. « Fais leur croire que quelqu’un est mort dans leur jardin il y a quelques années ou que le gars qui habitait ici violait sa fille dans la chambre où ils dorment actuellement. » Ces idées sont très glauques mais ça fait rire Lauren. « Mais où trouves-tu ces idées ? » Lauren l'ignore mais elle est très admirative de sa meilleure amie qui a toujours réponse à tout. Enfin si Jane n'a pas de réponse à ses questions avec Gio, Lauren la prive de bisous de Liam. « T’as pas le droit c’est mon neveu. Quand vous serait vieux et décrépit avec James c’est moi qui m’occuperait de lui alors t’as pas le droit. » Meeeeh ! « Je me sens blessée par tes paroles et je te rappelle qu'on a le même âge. Alors si je suis vieille et décrépit, tu ne seras pas mieux. » Absolument pas. Mais Jane et Lauren resteront toujours belles et séduisantes même dans 60 ans. « T’es enceinte c’est ça ? » Cette femme est impatiente, elle ne lui laisse même pas le temps de lui dire les choses. « Pourquoi à chaque fois que je dois annoncer quelque chose, c'est la première réaction qui vous vient à l'esprit avec James ? » Mais bon, ça fait sourire Lauren parce que Jane n'a pas totalement tort. Enfin le bébé n'est pas encore dans le ventre. Il a perdu le mode d'emploi. Lauren annonce donc qu'un bébé est prévu prochainement et sans surprise, Jane se jette sur elle. « Je le savais ! Je le savais je le savais je le savais ! » Jane aurait du parier ce jour là. « Je savais que vous feriez un troisième ! » Parce que jamais deux sans trois ? « Vous avez commencé il y a combien de temps ? Et tu veux une fille ou un garçon ? Et James il veut quoi ? » Cette femme est un peu trop enthousiaste. « On essaye depuis quelques semaines et pour l'instant, ça ne donne rien. » Mais Lauren ne perd pas espoir, ça viendra quand ça viendra. « Tant que c'est un bébé en bonne santé, tu sais que ça soit un garçon ou une fille, ça nous ira. » Lauren n'est vraiment pas chiante et James non plus. « Vous avez déjà choisi un parrain et une marraine pour futur bébé ? » « Tu poses trop de questions. » Beaucoup trop et Lauren n'a pas réponse à tout là-dessus. « Mais non, on n'a pas encore choisit la marraine, ni même le parrain. On n'y a même pas réfléchit. » En fait Alma sera la marraine et le parrain n'a toujours pas été choisit, voilà. « Tu feras une tata formidable. » Jane elle est déjà la marraine de Liam, donc faut laisser sa place aux autres. « Ohlalalala je vais t’organiser la meilleure baby shower de l’année tu verras. » « J'en attendais pas moins de toi. » Lauren, elle a très hâte de voir des ballons partout et d'avoir les yeux qui pétillent. « Ohlalala et j’ai tellement hâte de te revoir avec ton gros ventre. » Lauren aussi. « Et j'ai hâte de te voir aussi un jour avec un gros bidon. » Okay actuellement c'était compliqué pour que ça soit le cas, mais Lauren est sûre que Jane y parviendra un jour. « En attendant, je t'offre Liam et Elena pour t'entraîner. » Autant qu'elle veut même. « Et pour parler de choses moins drôles, tu as eut des nouvelles de John ? » Lauren, elle aime bien mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Lun 6 Mai - 13:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ Jane était décidé, elle voulait reprendre son travail seulement pour cela elle devait trouver un cabinet en ville qui voudrait bien d’elle et elle avait plutôt intérêt à faire bonne impression assez rapidement parce que dans une ville de la taille de Cap Harbor on a vite fait le tour des cabinets d’avocats -bien qu’étrangement il y a un tas d’avocats à CH- Elle avait parlé de son envie de reprendre le travail à sa meilleure amie et voila que celle-ci lui annonçait connaître l’une des personnes dirigeant l’un de ces cabinets. Mieux encore il s’agissait du cousin de James ce qui était terriblement avantageux pour la blonde. Mais Jane elle a peur de ne pas lui faire bonne impression et puis après ce que Lauren lui en dit elle a peur de lui finalement. Jane a bien trop de caractère pour réussir à travailler pour quelqu’un qu’elle ne supporte pas, alors ce repas à 4 était finalement une bonne idée. Peut-être que si elle le voyait en dehors du cadre strictement professionnel elle réussirait à l’apprécier. Et lui de même. « C'est pas un méchant. Puis tu sais que si j'apprécie une personne, tu l'apprécieras forcement. » Pour le coup elle marque un point. Jane et Lauren il est rare qu’elles aient des avis divergent sur les gens. En principe soit elles aiment, soit elles détestent et leur avis et le même pour chacune sans même qu’elles se concertent. Alors très bien, adjugé, ils feront donc ce repas à 4 pour essayer de faire embaucher Jane dans le cabinet de ce Shane Hollister. Mais Jane ne veut pas s’arrêter là. Elle veut reprendre sa vie en main, elle veut retrouver sa vie d’avant, à un seul détail près. John. Et lorsqu’elle était à Washington elle faisait du tutorat et ça lui manque à la blonde alors elle se dit qu’une fois de plus Lauren pourrait potentiellement l’aider, ce qu’elle accepte bien évidemment avant que Jane ne la remercie à nouveau prenant même la décision de l’embrasser. Sans Lauren, la vie de Jane serait bien triste. « C'est normal, mon chaton. » Elle sourit l’avocate et c’est finalement à elle de venir aider sa meilleure amie dans une tâche qui s’annone beaucoup plus complexe. Trouver un cadeau à James. Mais très vite Jane propose pleins d’idées à la Campbell, pourtant celle-ci semble moyennement emballé. Tant pis pour elle, et surtout tant pis pour James il n’aura pas de jolis photos de sa femme nue. Le cadeau finalement trouvé Jane en vient à parler de Gio et de ce qu’il s’est passé entre eux lors de leur soirée au Silverlake. Jane elle sait qu’elle devrait avouer ce qu’elle ressent à Gio depuis cette soirée là, depuis bien avant cette soirée même mais elle a seulement peur. Peur qu’il ne ressente pas la même chose. Se prendre des râteaux c’est plus de son âge. « C'est le risque à prendre. Je sais que ça peut faire peur ... Mais si tu n'oses pas, tu risques de vivre avec des regrets et personne n'aime vivre avec des regrets. Peut-être qu'il pense la même chose que toi. » Encore une fois elle marque un point. De toute manière elle a toujours raison la Campbell et Jane le sait bien. Alors peut-être qu’il serait bien qu’elle déménage un moment. Parce que continuer à vivre avec lui en ressentant tout ça ce n’est pas une bonne idée. Et puis qui sait elle pourrait peut-être même venir vivre juste à côté de chez Lauren. Ça ce serait le rêve. « Mais où trouves-tu ces idées ? » Dans son travail tout simplement « Tu sais quand t’es avocate crois-moi t’entends un bon nombre d’histoires sordides dans ce style » Une chose est sur s’ils viennent un jour à faire une soirée Halloween c’est Jane qui racontera des histoires qui font peur avant seulement la lumière de la lampe torche pour éclairer son visage. Et ce qu’il leur fera certainement le plus peur c’est quand elle leur annoncera que toutes ces histoires sont vrais. Mais pour l’instant autre chose la préoccupe. Lauren à décidé de la punir de Liam. Mais elle n’a pas le droit de faire ça ! Jane refuse. « Je me sens blessée par tes paroles et je te rappelle qu'on a le même âge. Alors si je suis vieille et décrépit, tu ne seras pas mieux. » En guise de réponse elle décide simplement de lui tirer la langue. Puis lorsque Lauren annonce avoir quelque chose à dire à sa meilleure amie Jane ne peut s’empêcher de demander immédiatement si elle est enceinte. Parce qu’elle est persuadée que c’est ça la blonde. « Pourquoi à chaque fois que je dois annoncer quelque chose, c'est la première réaction qui vous vient à l'esprit avec James ? » Elle hausse les épaules avant de se mettre à rire. Peut-être parce qu’elle lui a déjà fait le coup 2 fois et qu’à chaque fois elle lui a annoncé une grossesse. Ou peut-être parce qu’elle a bien trop envie que Lauren soit enceinte à nouveau. Aussitôt la nouvelle annoncé la Carrington ne tient plus et se met alors à poser tout un tas de questions auxquelles Lauren tente de répondre. « On essaye depuis quelques semaines et pour l'instant, ça ne donne rien. » Ca va venir pense t-elle. « Tant que c'est un bébé en bonne santé, tu sais que ça soit un garçon ou une fille, ça nous ira. » Quoi ? Mais elle a forcément une préférence non ? « Allez je suis sur que t’as une petite préférence quand même ! » Jane elle voudrait que ce soit une fille pour que princesse Elena ce sente moins seule. Mais Jane n’a pas vraiment son mot à dire la dedans. Personne d’ailleurs puisque seule la nature décidera. « Tu poses trop de questions. » Quoi ? Mais non pas du tout ! « Quoi ! J’ai le droit de m’informer je te ferais dire que je suis la tata de ce future bébé » Alors elle avait le droit à quelques questions quand même. « Mais non, on n'a pas encore choisit la marraine, ni même le parrain. On n'y a même pas réfléchit. » Oh, dommage, Jane ce serait réjouit de savoir qui c’était même si elle ne les connaissait peut-être même pas. Ils feront le gang des parrains et marraines des enfants Campbell. « Tu feras une tata formidable. » Jane lève alors la tête avec un regard fière « C’est une évidence » Une meilleure tata même qu’elle avait pu l’être pour les deux premiers bébés de Lauren, parce que cette fois-ci elle sera la du début à la fin de sa grossesse, et de la naissance de cet enfant jusqu’à ce qu’il ai le permis c’est promis ! Jane était réellement beaucoup trop excitée par cette nouvelle et son cœur était très probablement en tachycardie à cet instant précis mais elle s’en fiche. « J'en attendais pas moins de toi. » Bien évidemment. Elle la connait « Tu vas voir je vais organiser des tas de jeux, et des quizz, et il y aura pleins de ballons partout, et on fera un concours avec les hommes qui devront changer les couches les yeux bandés » Et ohlalala elle avait déjà bien trop d’idées « Bon et après je ne t’en dis pas plus je veux pas gâcher la surprise » Une chose est sure c’était que cette baby shower serait certainement déjà organisé dans les moindres détails avant même que Lauren ne soit enceinte « Et tu vas faire une gender reveal pour découvrir le sexe du bébé ? » Jane renverrait-elle toute ses envies vers la grossesse de Lauren ? Probablement mais puisqu’elle n’aura peut-être jamais d’enfant elle en avait bien le droit non ? « Et j'ai hâte de te voir aussi un jour avec un gros bidon. » Lauren dit ça avec toute la bienveillance dont elle est faite pourtant la gorge de Jane se noue à cette idée. Alors elle acquiesça seulement d’un signe de tête suivit d’un léger sourire. « En attendant, je t'offre Liam et Elena pour t'entraîner. » Tout de suite son sourire revenu à la normale « J’aime cette idée ! » D’ailleurs elle allait réellement pouvoir s’entraîner quand Lauren et James partiraient en voyage en laissant leurs deux bout de chou à la Carrington. Peut-être que ça lui passera l’idée d’avoir des enfants pendant un moment. « Et pour parler de choses moins drôles, tu as eut des nouvelles de John ? » Alors la, si Jane avait du parier sur quel sujet allait continuer la conversation elle aurait certainement perdu. Un nouveau nœud se forme dans sa gorge, juste à côté du précédent. « De lui spécifiquement non » Elle avait tout fait pour n’avoir aucun contact avec lui, son avocat s’en était chargé. « Il a refusé de divorcer et désormais il fait tout pour essayer de me pourrir la vie. Il a dit à son avocat qu’il voulait récupérer Loki. Mais c’est mon chien ! C’est hors de question » Jane continuait à se battre pour garder son chien. C’était la seule chose qu’elle souhaitait garder, tout le reste elle s’en fichait et il le savait bien. « Il a interdiction de m’approcher alors ce sont nos avocats qui gèrent tout ça » Elle, elle n’en avait pas la force. « Je ne le reverrais que le jour du divorce seulement dieu sait dans combien de temps ce sera puisqu’il semble tout faire pour compliquer les choses » Jane elle avait peur de ce jour qui arriverait plus tôt qu’elle ne le pense. Le jour ou elle devrait à nouveau se retrouver dans la même pièce que lui bien qu’ils ne seraient pas seuls dans cette salle. Elle passe une main sur son cou instinctivement la blonde, comme elle le fait inconsciemment à chaque fois qu’elle en vient à parler de John ou à penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Mer 22 Mai - 21:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no friendship is an accident.
jane carrington & lauren campbell ※ jane & lauren

“ A friend is what the heart needs all the time. ” ― IDK

Si Jane parvient à trouver du travail en ville, cela voudra dire qu'elle restera à Cap Harbor et cette idée séduit énormément Lauren. Alors, elle n'hésite pas à trouver une solution pour Jane notamment avec le cousin de James mais aussi par les contacts qu'elle connait et qui pourrait être bénéfique pour sa meilleure amie. Il est également question que Jane déménage, non elle ne va pas quitter Cap Harbor mais juste l'appartement ou la maison jsp qu'elle occupe en ce moment avec Giovanni. Il y a un baiser et depuis c'est le calme plat avec l'italien. Jane émet l'idée de s'installer à côté de chez elle, le problème ? Lauren à des voisins. Alors même si les idées sordides de Jane sont intéressantes, Lauren ne peut pas virer ses voisins surtout qu'ils sont là depuis presque aussi longtemps qu'elle. D'ailleurs la famille Campbell va prochainement s'agrandir, c'est du moins ce que souhaite Lauren. Encore faut-il que James retrouve le mode d'emploi perdu. « Allez je suis sur que t’as une petite préférence quand même ! » Lauren secoue la tête négativement. « Même pas. » Tout ce qu'elle veut, c'est un bébé en bonne santé, le reste du moins le sexe l'importe peu. « Elena par contre, elle veut un autre petit frère. » Mais Elena n'est pas dame nature et peut-être que dame nature ne va pas l'écouter. « Tu seras l'une des premières à connaitre le sexe, je te le promets. Ou alors ... On te fera miroiter comme tous les autres jusqu'à la naissance. » C'était également une solution. Cependant Lauren savait très bien que dès qu'elle aurait annoncé la nouvelle à sa fille, cette dernière n'arriverait pas à tenir sa langue. Il y en a une autre qui ne tient pas sa langue, c'est Jane, elle pose trois millions de questions à Lauren dont elle n'a pas encore la réponse. Le bébé n'est pas encore là et elle n'a pas encore eut le temps de songer à son prénom, ni même à son parrain ou sa marraine. A défaut, Jane peut s'occuper de la baby shower. « Tu vas voir je vais organiser des tas de jeux, et des quizz, et il y aura pleins de ballons partout, et on fera un concours avec les hommes qui devront changer les couches les yeux bandés. » Lauren glousse, elle imagine déjà son père ou bien James en train de se prêter à cette activité. « Des quizz ? J'espère que les questions ne seront pas difficile. » Et que Lauren ne va pas avoir besoin de réviser durant des heures pour connaitre les réponses par cœur. « Bon et après je ne t’en dis pas plus je veux pas gâcher la surprise. » Lauren est déjà surprise. « Parce que tu as d'autres idées en tête ? » OLALA. Lauren n'est pas prête. « Et tu vas faire une gender reveal pour découvrir le sexe du bébé ? » Oui et oui ! « Je trouve ça tellement mignon que je ne peux pas passer à côté, il faudra juste que je réfléchisses au comment. » Peut-être avec un gâteau ou alors un lancer de ballons ? Lauren ne sait pas vraiment encore mais elle va aller prochainement faire un tour sur la toile pour trouver l'idée originale. Si Jane est enthousiaste face à ce bébé qui n'a pas encore vu le jour, Lauren, elle, elle espère un jour être autant enthousiaste quand la blonde aura un bidon qui gonfle. En attendant, elle pouvait s'occuper de Liam et Elena. Et pour parler d'un sujet moins drôle, Lauren aborde celui de John, l'actuel mari de Jane. « De lui spécifiquement non. » Bien, heureusement. « Il a refusé de divorcer et désormais il fait tout pour essayer de me pourrir la vie. Il a dit à son avocat qu’il voulait récupérer Loki. Mais c’est mon chien ! C’est hors de question. » Lauren est totalement choquée par cette annonce. « Mais il ne va pas bien. Il veut pas non plus faire une garde alterné ? » Lauren ne comprendra jamais ces gens là. « Il a interdiction de m’approcher alors ce sont nos avocats qui gèrent tout ça. » Lauren hoche la tête, elle est satisfaite de cette nouvelle. « Je ne le reverrais que le jour du divorce seulement dieu sait dans combien de temps ce sera puisqu’il semble tout faire pour compliquer les choses. » Autrement dit, ce John est chiant en plus d'être con. « Il a le droit de faire durer ça indéfiniment ? » C'est horrible de faire endurer ça à celle qu'on dit aimer. « Je suis encore désolé mon chat, je pensais que c'était le bon ... » Jamais, elle n'aurait pu croire que John aurait été un homme violent envers sa meilleure amie. « Tu crois qu'il est au courant pour Gio et que c'est l'une des raisons pour laquelle, il te mène une vie impossible ? » Cela ne serait absolument pas surprenant. Une ordure reste une ordure. « Si ça te fait du bien, on peut jouer aux fléchettes sur sa tête. » Bon Lauren n'a ni photo, ni fléchette mais ça à le don de la faire sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( Jeu 13 Juin - 10:27 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lauren&jane ⊹ Jane n’aura certainement jamais assez d’une vie pour remercier Lauren pour tout ce qu’elle a fait pour elle et tout ce qu’elle fait encore aujourd’hui. Si elle pouvait obtenir ce job dans le cabinet de Shane elle serait la femme la plus heureuse. Et si elle pouvait également recommencer les cours de tutorat alors elle serait tout simplement comblée. Du moins professionnellement parlant. Pour ce qui est du côté sentimental c’est une autre histoire. Une histoire dont elle finisse bien sur par parler. Poussant d’ailleurs la blonde à prendre la décision de quitter la maison de Gio. Partir vivre ailleurs ne pourra lui faire que le plus grand bien et peut-être même l’aider à remettre ses idées au clair. Et s’il y a bien une information qui lui retourne le cerveau à nouveau c’est l’annonce de la grossesse de Lauren ! Enfin futur grossesse puisque pour l’instant personne ne semble avoir élu domicile dans son ventre mais pour Jane c’est tout comme et la voila donc déjà existé comme une puce à cette idée. Elle bombarde alors Lauren de questions qui semble essayer de se dépatouiller comme elle peut pour répondre à toutes le plus vite possible. En concernant par sa préférence concernant le futur bébé. « Même pas. » Oh ? Vraiment ? Jane est déçu mais elle en tout cas elle a déjà sa préférence même si elle ne pourra jouer en rien dans le processus de fécondation ainsi que celui du choix de mère nature concernant s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille. « Elena par contre, elle veut un autre petit frère. » Si Elena avait été là Jane lui aurait dit tape m’en 5. Parce qu’elle aussi elle rêvait de voir un autre petit garçon combler la famille Campbell. Peut-être qu’avec leur espoir à elle deux elle réussirait à prier assez pour faire pencher la balance du bon côté. Bon même si en vrai Jane sera bien entendue contente peu importe le sexe du bébé. « Tu seras l'une des premières à connaitre le sexe, je te le promets. Ou alors ... On te fera miroiter comme tous les autres jusqu'à la naissance. » QUOI ?? La blonde ouvre de grands yeux face à cette annonce « Tu rigoles j’espère ! Tu peux pas me faire ça ! » Jamais elle ne tiendrait jusqu’à la naissance. « Et puis comment je vais faire pour remplir sa garde-robe si je ne sais pas si c’est un garçon ou une fille ? » Oui parce que comme pour les deux autres enfants Campbell elle avait bien évidemment décidé une fois de plus de gâter celui-ci plus que de raison « Et me dis pas qu’il existe des trucs neutres parce que mois je veux acheter des trucs bleus je me fiche du beige et du marron glacé » Oui elle prenait tout ça très à cœur l’avocate. Peut-être un peu trop. Si bien qu’elle avait déjà planifié la moitié de l’organisation de la baby shower dans sa tête en moins de cinq minutes. « Des quizz ? J'espère que les questions ne seront pas difficile. » Elle rit la blonde avant de secouer la tête « Mais non t’inquiète, je ferais juste quelques questions pour essayer de piéger James » Juste pour l’’embêter. « Parce que tu as d'autres idées en tête ? » Elle en avait a peu près 300 même « Je te l’ai dit, ça va être LA baby shower de l’année » De la décennie même puisqu’elle n’avait pas pu organiser celle de Elena et Liam. « Si jamais je réussie pas à CH en tant qu’avocate je pourrais au moins me reconvertir en organisatrice d’événements » Finit-elle par dire en riant. « Je trouve ça tellement mignon que je ne peux pas passer à côté, il faudra juste que je réfléchisses au comment. » Encore une fois, Jane était là à la rescousse ! « Je t’enverrais mes meilleures idées par mail dès demain ! » Alors que Lauren n’est même pas encore enceinte ! Tout ça était vraiment trop précipité. Mais lorsque l’on a plus de 35 ans, que l’on a toujours rêvé d’avoir des enfants et qu’on est célibataire et bien forcément on a déjà eu le temps de réfléchir et re réfléchir encore et encore à tout ça. Bien malgré elle. Puis finalement tout cet enthousiasme retombe lorsque Lauren aborde le sujet John et c’est la colère qui viens prendre le dessus face à son mari. Bientôt futur ex-mari. Son bourreau. « Mais il ne va pas bien. Il veut pas non plus faire une garde alterné ? » Jane lève les mains en l’air en signe de désarroi « Mais oui je sais c’est n’importe quoi. Il veux juste faire en sorte que ce divorce dure le plus longtemps possible » Peut-être espère t-il pouvoir remettre la main sur elle d’ici la. « Il a le droit de faire durer ça indéfiniment ? » Elle acquiesce en baissant les yeux « Gemma fait bien subir ça à Gio depuis je ne sais pas combien de temps » Mais Jane ne supporterait pas de rester marier à cet enfoiré encore plusieurs mois. « Je suis encore désolé mon chat, je pensais que c'était le bon ... » Un nœud lui serre à la gorge à la blonde suite à cette remarque. Elle aussi elle le pensait. « Tu crois qu'il est au courant pour Gio et que c'est l'une des raisons pour laquelle, il te mène une vie impossible ? » Elle hausse les épaules « Oui peut-être. J’en sais rien » Mais comment aurait-il pu savoir ? « Peut-être même qu’il est venu à CH et qu’il m’a espionné » Et voila maintenant elle se mettait à paniquer « Non ! C’est impossible ! » Elle tenta de se résonner en se disant qu’il n’oserait jamais prendre le risque de venir ici. « Si ça te fait du bien, on peut jouer aux fléchettes sur sa tête. » C’était une excellente idée ! « Ou alors tu me nourris de glace jusqu’à ce que je finisse par rouler sur le sol pour rentrer chez Gio » Et pour la première fois elle avait dit chez Gio. Et non chez elle. Ce qui était un grand pas vers l’émancipation de cette maison.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ no friendship is an accident. (jane) Vide

Re: ※ no friendship is an accident. (jane) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ no friendship is an accident. (jane)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération