Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ALZY ✻ And most things in between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mar 13 Nov - 22:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, NOM ALZY.

Victoria commence à fatiguer et il faut dire qu'Alix aussi, et pourtant, elles ont toutes les deux tenues assez longtemps à cette soirée qui était assez sympa il fallait se le dire. Peut-être que la présence d'Ozzy y était pour quelque chose aussi. Sa fille endormie dans les bras, Alix lui embrasse doucement le front avant de sourire en coin à Ozzy « Tu viens chez moi alors ? En tout bien tout honneur. » Oui, officiellement, il doit manger des bonbons avec Victoria qui a fait fureur ce soir, même si Alix l'a vu volé quelques bonbons dans les citrouilles des autres enfants, elle a eu la plupart de ses sucreries grâce à son sourire et à sa technique très ratée de faire peur. C'est le sourire de sa fille qui rend Alix heureuse. « Après si tu ne veux pas venir, tu peux aussi. Je pense qu'elle ne se réveillera pas de sitôt » prononce t-elle en remontant un peu sa fille dans ses bras, et en continuant d'avancer. Mais la petite demoiselle prononce d'une voix endormie « Non, Gomez il faut qu'il vienne manger des bonbons avec moi, je ne dors pas. Je repose juste mes yeux. » Et Alix ne peut s'empêcher de pouffer de rire avant de continuer à avancer, amusée, aux côtés de l'Allemand. Ce serait un euphémisme que de dire que la soirée n'avait pas été bien, ça aurait un euphémisme de dire qu'elle avait une bonne soirée parce que Ozzy. Elle avait passé une bonne soirée parce que rien n'avait changé entre eux après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle avait passé une bonne soirée parce que sa fille était heureuse et parce qu'elle semblait s'être amusée comme une petite folle. Et qu'en plus, elle avait toléré la présence d'Ozzy, elle qui était énormément sur la défensive habituellement. Aujourd'hui, ça avait été, et ça l'avait rassuré la brune de se dire que sa fille tolérait son ami elle ne l'aurait pas fait, ça aurait été la même chose Quand la petite troupe arrive devant l'immeuble, Alix dépose la petite toute endormie sur le sol avant de déverrouiller la porte et de monter jusque l'appartement, Victoria de retour dans ses bras. Quand elle passe la porte de l'appartement, tout est silencieux, et elle pose la petite qui redevient alerte une fois ses chaussures retirées. Elle regarde alors Ozzy avec un grand sourire « Tu viens manger des bonbons Gomez ? » Et Alix se rapproche d'Ozzy en riant « C'est toi qui a dit que tu voulais bien aller manger des bonbons. Je reviens, je vais me changer. Elle ne te mangera pas, ça va aller. » Et Alix s'éclipse, laissant le soin à Victoria de faire trois piles de bonbons. Une pour Ozzy, une pour elle et une pour sa mère. Alix a le sourire sur pilote automatique quand elle entend le rire de la petite fille, et la sonnette de la porte d'entrée tire Alix de ses occupations. Elle fronce les sourcils, et balance sa perruque comme ça dans la salle de bain, avant d'enfiler une chemise et des chaussettes hautes et de se diriger jusque la porte d'entrée. Quand elle ouvre la porte, elle se fige sur place, bien évidemment qu'il allait débarquer. Elle aurait dû s'en douter. « Je viens récupérer Victoria. Je ne sais pas si tu es inconsciente ou tout juste complètement folle de l'avoir emmené à une soirée comme ça. J'aurais mieux fait de garder mon idée de baby sitter. Au vue de tes fréquentations, je pense que tu peux toujours courir pour récupèrer Vicky à dormir.» Et il se rapproche de Vicky qui ne semble absolument pas encline à aller avec son père. Alix est paralysée. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas quoi dire. Elle aurait voulu dire tant de choses. Elle aurait voulu faire tant de choses, mais rien ne vient. « Non moi Papa je veux rester avec Gomez et Maman. » Et Alix, elle a le cœur qui se brise en regardant Ozzy. Elle aurait aussi voulu, qu'il n'assiste pas à ça. Après tout, il n'a pas signé pour ça. Il n'a même signé pour rien du tout, et c'est le plus triste dans cette histoire. C'est qu'Alix, elle va sûrement encore tout faire foiré. Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mer 14 Nov - 19:58 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dire qu'au début, il aurait aimé ne même pas être là. C'est pas vraiment son genre à Ozzy ce genre de soirée, surtout pas si ça réunit toute la population de la ville. Lui, il voulait passer son Halloween à regarder les films faits à partir des bouquins de Stephen King, ou se refaire l'intégrale de Saw parce que c'est la période de l'année où il peut regarder ces films et que ça paraisse normal. Pourtant à la place, il a passé des heures avec une gamine à voler des bonbons dans des récipients en forme de citrouille. Faut croire que ça accroche bien avec la mini-Alix, peut-être que ça coule de source vu qu'il s'entend si bien avec la mère. Et Ozzy et Alix, ils n'ont même pas évoqué une seule fois la nuit qu'ils ont passés ensemble. Tant mieux au fond, il préfère ça que de commencer à se prendre la tête avec elle et de devoir la repousser comme il le fait avec tous, toutes les autres. Il n'a pas envie qu'elle en soit réduite à un simple jouet avec lequel il aurait fini par se lasser, il apprécie trop la présence de la Westmore que pour risquer de la perdre aussi facilement. « Je crois que j'ai plus trop le choix, sinon je risque de me faire engueuler. » Il regarde en direction de Victoria, vers son visage d'enfant qui semble dormir si paisiblement. Et dire qu'il a été comme ça lui aussi, un gamin innocent qui ne savait pas encore la signification du mot "drogue", qui jouait avec des petites voitures et pas avec sa propre vie. Alix a raison, la petite ne semble clairement pas prête à se réveiller de si tôt. Mais quand même. « Et passer à coté de l'opportunité d'avoir plus de place dans ton canapé pendant que tu joues ton rôle de maman ? No way, ton canap' est beaucoup plus confortable que le mien et je veux en profiter. » En vrai, il n'a pas envie d'être tout seul ce soir Ozzy. Ça lui fait ça parfois quand il passe beaucoup de temps avec une personne, un goût amer dans la bouche dès que la moment du départ se fait sentir. Pourtant il a toujours plutôt bien gérer la solitude, c'est à se demander à quel moment ça a foiré dans sa vie pour qu'il en devienne à ce point ambivalent dans ses comportements. Arrivés chez Alix, ça lui fait esquisser un sourire de voir la petite se réveiller comme si une alarme venait de soudainement s'enclencher dans sa tête. L'idée de rester seul avec Vicky le panique un peu, qui sait ce qu'il pourrait arriver pendant le temps où sa mère se change. Directement, Ozzy s'imagine qu'elle va trébucher et tomber contre un coin de table, se vider de son sang, perdre connaissance. Mais non. Elle est déjà occupée à faire des tas de bonbons, trois pour chacun d'entre eux. « T'es carrément en train d'en ajouter plus dans ta pile, pense pas que j'ai rien remarqué. » Ça la fait rire la gamine et du coup, ça fait sourire Ozzy. Il l'aime bien, étrangement. Elle incarne un peu l'innocence de l'enfance que lui n'a que brièvement connue. Il entend qu'on toque à la porte et intrigué, il se redresse pour voir qui c'est. Même si il n'a jamais vu l'homme qui se tient face à Alix, à l'entrée, il ne met pas longtemps avant de comprendre de qui il s'agit. Ozzy aurait très bien pu ne rien dire. Laisser la famille régler leurs différents, s'en aller discrètement parce que tout ça, ça ne le regarde pas vraiment. Mais il ne serait pas lui-même si il se taisait. « Et si tu demandais à ta fille si elle s'est bien amusée plutôt que de t'acharner sur Alix ? » lance Ozzy avant de regarder vers Victoria. « Alors Mercredi, t'as passé une bonne soirée ? » C'est son point fort à Oz', utiliser les points faibles des autres contre eux. Et dans ce cas, il a bien saisi que le point faible du type n'est autre que sa propre petite fille. Il a un sourire aux lèvres parce qu'il sait qu'il a raison, que son attaque est camouflée derrière le fait que lui était là, qu'il a montré assez d'intérêt envers Vicky que pour savoir à l'avance la réponse à la question qu'il vient de poser.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mer 14 Nov - 22:45 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Quand elle passe des soirées de la sorte, Alix n'a pas envie de repartir voir de l'ailleurs et pourtant, parfois le cœur est ailleurs, sur le tarmac d'un aéroport. Et elle sait que sa prochaine destination sera l'Islande, un jour, quand elle aura le courage. Parce que maintenant, elle ne veut plus laisser sa fille. Elle ne supporte pas que ce soit son père qui ait la garde, mais d'après son avocat, elle n'aura pas gain de cause dans cette histoire, parce que c'est elle qui est parti, parce que c'est elle qui a prit le large. Alors les juges pourraient penser à l'état psychologique de sa princesse de cinq ans qui n'a pas un environnement stable avec une maman qui part tout le temps. Alors Alix, elle attend, attend de voir si elle en serait capable. Peut-être, peut-être pas. Elle n'en est pas sûre. Elle verra bien. Mais pour l'instant, l'esprit est heureux. Même avec Vicky endormie dans les bras « Crois moi, elle te l'aurait rappeler souvent si jamais tu n'étais pas venu. » Mais de toutes façons, ils ne se verront pas souvent, Alix le sent. Elle sait qu'elle n'imposera pas la présence de sa fille à Ozzy. Parce qu'il sait qu'il n'aime pas vraiment les enfants et puis de toutes façons, il n'a pas à voir sa fille si souvent. Mais après, Alix lui dit qu'il peut annuler si vraiment il le désire. Et sa réponse lui tire un rire léger, elle pouffe avant de répondre « Je savais que t'étais un profiteur ! Tu sais quoi tu pourras même y dormir dans mon canapé s'il est si confortable que ça. » Proposition pour rester dormir ici, elle qui supportait de moins en moins la solitude, quand bien même, il y a ses colocataires et son frère, elle a besoin de voir d'autres têtes le matin. Ou peut-être qu'elle a besoin d'être seule. Elle n'en sait rien et elle ne veut pas réfléchir. Et elle lui laisse le temps de la réfléxion en s'occupant de la petite et en prenant son rôle de Maman a cœur. Et évidemment, la demoiselle qui était endormie vient de se réveiller. L'alarme de la sucrerie qui a sonné. Alix a tout de même laissé sa porte ouverte au cas où et elle sourit en entendant les deux nouveaux amis qui discutent avec eux. Victoria ayant entendue la petite remarque de l'allemand laisse son rire prendre la place du silence et elle lui rajoute une poignée de bonbons « T'es même pas drôle Gomez ! Mais je t'aime bien, alors je t'en ai donné plein. Faut pas le dire à Maman qu'on lui en a mis moins, d'accord ? Promesse du petit doigt ? » Et elle lui fait un sourire angélique en reprenant sa pile de bonbons, concentrée comme jamais. Et Alix, elle revient quand la sonnette retentit et elle se demande bien qui ça peut être, son frère travaille, et ses colocs sont en voyage, eux. Alors elle ouvre et le sang ne fait qu'un tour. Elle n'aurait jamais pensé qu'il viendrait ici après le boulot, surtout qu'il est relativement tard. Elle sait que Vicky devrait dormir, mais elle n'a pas école demain.Alors elle peut faire exception. Et puis elles passeront une matinée au lit, ça leur fera du bien. Et Alix elle bénit Ozzy d'avoir intervenu. Elle sourit un peu avant de regarder Ian qui fusille l'Allemand du regard. Elle ne tolérerait pas un stupide combat de coq ici devant la demoiselle. Encore moins quand il n'y a aucune raison d'y avoir un combat de coq. Victoria qui était à fond dans ses petits tas de bonbons, regarde Ozzy puis son père « Si Papa, j'ai passé une soirée super bien. On s'est bien amusé avec Gomez et Maman. On était la famille Aggams ! » Et Alix pouffe de rire, parce qu'elle sait que sa fille a dû mal avec le nom de la famille Addams. Mais ça ne semble pas faire rire Ian qui se tient droit comme un I devant sa fille et qui fusille Alix du regard « Elle n'est pas encore couchée alors qu'il est vingt-trois heures. Franchement, si c'est pour que tu lui offres des mauvaises fréquentations, et qu'en plus, elle se couche à pas d'heures, je ne te la laisserais plus. » Et il regarde Ozzy avant de reporter son attention sur Alix « Et évite de lui présenter tout tes mecs, Vicky n'a pas besoin d'un environnement bancal. » Alix ouvre la bouche et elle n'en revient pas. « Va t-en Ian. » Et Victoria elle regarde ses deux parents, les larmes aux yeux. Alix ne supporte pas de la voir ainsi et son cœur de maman, en prend un coup. « Allez Vicky chérie on s'en va. » Et Vicky, elle boude mais elle se lève et elle vient faire un câlin à Ozzy, serrant les jambes de l'allemand de ses petits bras avant de venir se blottir dans les bras de sa mère, Alix ne croise le regard d'aucun des deux hommes présents dans cette pièce. Elle récupère le tas de la petite fille et sa petite citrouille pour lui rendre, avant de donner le sac à son père. « Maman viendra te chercher à l'école lundi. » Et elle entend le On verra de Ian et quand la porte claque, Alix ne sait pas quoi faire. Les mains sont tremblantes, et elle regarde Ozzy, désemparée avant de se diriger jusque la fenêtre pour offrir un petit signe à sa fille et elle serre les dents quand elle cherche son paquet de cigarettes dans son sac, avant d'en allumer une et finalement posé son regard une nouvelle fois sur Ozzy, les larmes dans la voix. Le cœur gonflé de tristesse. « Je suis désolée que tu aies dû voir ça. » Elle soupire en passant une main dans ses cheveux. « Je pensais que c'était une bonne idée de l'emmener... » A croire que non, ou alors, elle a un père réellement psychorigide. Et Alix, ne l'avait jamais vu comme ça. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Jeu 22 Nov - 20:23 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fond, elle n'a pas tort Alix quand elle dit d'Ozzy qu'il est un profiteur. Il en a même souvent fait preuve dans ses relations, il prenait et prenait sans donner et n'en avait rien à faire que ce ne soit pas égal, qu'il soit vu comme un salaud ou même pire encore. Il a déjà eu droit à de jolis noms, surtout pendant la période où il jonglait entre les États-Unis et l'Allemagne. Un type sans coeur, un bourreau carrément. Puis ça a changé, lentement, doucement. À son rythme, Ozzy a fini par donner un peu plus et à accorder un peu plus d'intérêt aux personnes qui l'entourent. C'est pas encore fameux, c'est même très maladroit, mais ça reste Ozzy. Une tentative vaine de faire les choses bien une fois de temps en temps, de ne plus être vu comme un fantôme appartenant à une vie antérieure mais plus comme quelqu'un d'actif, quelqu'un qui peut marquer. C'est un peu ce qui est en train de se passer avec Alix, d'ailleurs. Si elle était tombée au mauvais moment, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas actuellement en train de la raccompagner jusqu'à chez elle. Alix, elle a su percer la carapace du Ackerman et voir au travers du mur qu'il s'est construit. Elle lui a fait perdre le goût d'être l'habituel profiteur, ou du moins pas avec elle. Parce qu'il aime bien sa présence, son humour, ses menaces à deux balles. Il a bien aimé sentir la chaleur de sa peau aussi, ses lèvres contre les siennes mais ça, ça appartient au passé. Ça ne signifie rien ça, ce n'est qu'un dérapage sur une relation qui est déjà parfois un peu bancale, comme tout ce qu'entretient Ozzy. « Tu me fais rêver là, je sais pas si je serais encore capable de refuser l'offre. » Pourquoi pas, après tout. Ce n'est pas comme si ils étaient de ces personnes qui réfléchissent trop longtemps aux conséquences de leurs actes, eux qui n'ont jamais fait qu'agir impulsivement. Ça doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien au fond, Alix et Ozzy. Malgré les nombreuses fois où ils se prennent la tête pour faire semblant, malgré les menaces d'un jour en venir à se taper dessus, ils se ressemblent tellement dans leurs différences avec les autres. Peut-être qu'un jour ça leur éclatera en pleine figure mais, pour le moment, ça lui fait du bien à l'allemand de pouvoir profiter d'un moment de répit. Il sait qu'il finira par être lassé d'une vie monotone, qu'il recommencera à se mettre en danger et à s'éloigner d'Alix parce que c'est ainsi qu'il fonctionne. Mais elle le connait, elle sait qu'il n'est pas du genre à promettre. Une chose qui le change de ses comportements habituels par contre, c'est sa façon de se comporter avec la petite. Assis dans le salon, il la regarde faire ses petits tas et reste étonné de voir à quel point elle ressemble à Alix. Il se demande ce que ça fait que d'être parent, pense au temps qu'elle doit consacrer pour sa gamine. Temps que lui n'a pas, ou du moins qu'il refuse d'avoir. Jamais il ne sera père Ozzy, ce serait comme refourguer un ciseau à un type qui n'a pas de bras. Lui qui galère déjà à s'attacher à des adultes, comment pourrait-il offrir son affection à un enfant ? Pourtant, il se surprend à ne pas se débrouiller si mal que ça. Quand Vicky lui demande de faire la promesse du petit doigt, il tend le sien et sert doucement celui qu'elle lui offre. « Promis, je lui dirai rien. » Et il sourit du coin des lèvres parce qu'elle le fait rire, puis qu'elle est mignonne aussi. Le problème de Victoria, c'est qu'elle n'a pas qu'une mère comme parent. Quand son père débarque, il amène dans l'appartement un froid glacial qui vient totalement plomber l'ambiance. Lui qui redoutait le moment où il devrait être seul avec Victoria, voilà qu'Ozzy a presque envie de la garder avec lui simplement comme un défi lancé au paternel. Mais non, ce n'est pas à lui de faire ça, alors il la laisse s'en aller. Il se permet simplement de lever les yeux au ciel aux paroles froides du crétin de Ian et, quand Vicky vient se blottir contre ses jambes, Ozzy fait mine de ne pas être surpris et offre un sourire absolument faux au père pour pousser la provocation à son maximum. Qu'il comprenne qu'il n'a pas intérêt à se lancer sur ce terrain avec Ozzy, et surtout pas devant la gamine. Ils finissent par s'en aller et il pousse un long soupir, laissant sa tête tomber contre le dos du canapé. Bon sang, il tuerait pour une clope en cet instant. Derrière lui, Alix se bouge et va jusqu'à la fenêtre. Lui ne la regarde pas, il contemple le vide et imprime ce qu'il vient de se passer en se demandant si il ne l'a pas rêvé tellement tout est allé vite. « T'as pas à t'excuser. » Il se redresse sur ses longues jambes et marche jusqu'à la fenêtre, en direction d'Alix. « C'était une bonne idée, elle s'est vachement bien amusée. Tu préfères quoi, satisfaire ta fille ou un type que tu vois une fois semaine ? » Il est toujours aussi cash Ozzy, c'est pas sa proximité soudaine avec une enfant qui va changer cette habitude chez lui. Sans demander la permission, il s'empare de la cigarette d'Alix pour lui voler une bouffée avant de la lui glisser à nouveau entre les lèvres. C'est fou comme la nicotine peut lui faire un bien fou. « Te prends pas la tête, t'es géniale avec elle. Bon, j'ai pas vraiment de modèles pour te comparer, mais ça se voit qu'elle t'aime aussi fort qu'un gosse est capable d'aimer. » À présent, Ozzy regarde par la fenêtre. Il admire les lumières de la ville, petits points blancs qui se détachent sur l'obscurité. « Par contre, sans vouloir te briser le coeur ou quoi que ce soit, mais je crois qu'elle me préfère à toi. Ça m'étonnerait pas qu'elle ne vienne chez toi que pour me voir. » Il dit ça sérieusement, en haussant les épaules comme si il ne venait pas de lâcher ces paroles pour remonter le moral d'Alix, pour lui tirer au moins un sourire qui contrasterait avec ses yeux embués de larmes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Dim 25 Nov - 17:26 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Alix et Ozzy sont sur la même longueur d'ondes. Alix, elle aime bien quand elle est avec Ozzy parce qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à être heureuse et à être bien dans sa tête. C'est donc tout naturellement qu'elle avait proposé à Ozzy de les accompagner, elle et sa fille à la soirée d'Halloween mais ce qu'elle n'avait pas prévu Alix c'était que Vicky demande à l'allemand de venir et bizarrement, ça lui avait fait un petit truc au cœur. Le fait que sa fille apprécie son ami, le fait que sa fille ait envie de passer du temps avec lui et qu'il est dit oui. Surtout. Alix comprend Ozzy et Ozzy comprend Alix, ce n'est que ce qui compte dans cette histoire, qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Que leur amitié ne se base pas sur des questionnements futiles et inutiles. Quand elle lui dit que c'est un profiteur, elle ne le pense pas et elle sait qu'il le sait. Parce qu'Alix, elle est comme ça, elle lui dit des mots qui peuvent paraître méchant, mais finalement, ils ne le sont pas. Du moins, pour lui. Pour eux. « La refuse pas, alors. » Parce qu'Alix sait que son frère n'est pas là ce soir alors il pourra profiter tant qu'il veut du canapé. Puis elle pense aussi au bonheur de Vicky. Mais elle n'a pas le droit de mêler Vicky et Ozzy, elle le sait, alors elle s'abstient, elle oublie. Et même si elle ne devrait pas laisser la petite et Ozzy seuls pour le côté affectif de la petite fille, elle ne peut pas s'empêcher de le faire, elle ne supporte plus sa perruque et elle a juste envie de se changer et abandonner cette robe bien trop serrée. Mais elle est coupée dans son élan. Evidemment. Entendre sa fille rire, la fait sourire et pourtant le sourire se fâne quand elle ouvre la porte, le début des problèmes. Ian en costume, Ian qui débarque en sortant du travail. Ian et Alix qui se sont tant aimés et qui maintenant se déchirent, comme si l'amour qu'il y avait eu entre eux avait explosé, purement et simplement. Alix elle voudrait lui dire tellement de choses. Qu'il n'a pas le droit de faire ça, que Victoria est heureuse, qu'elle passe du bon temps avec Ozzy et qu'elle est bien mieux ici qu'avec une baby sitter qui ne fait ça que pour le fric ou pour pouvoir se taper le père après. Alix pourrait avoir des mots qui dépassent la pensée, des mots virulents et pourtant, elle ne dit rien, elle a bien trop mal au cœur pour dire quelque chose. Parce qu'au fond, pour elle, Ian a raison, elle était inconsciente de l'avoir laissé dehors si tard. Et si jamais il lui était arrivé quelque chose. Et si elle était tombée et qu'Alix n'avait pas été capable de s'occuper d'elle ? Est-ce qu'il lui en aurait voulu ? Alix pense que même s'ils n'étaient pas allés à cette soirée, il aurait trouvé une raison de venir pour récupérer sa fille. Lui a qui elle aurait toujours donné le bon dieu sans confession, voilà que maintenant, elle se demande si n'est pas le loup qu'elle a laissé dans la bergerie. Quand elle tient sa princesse dans ses bras, elle se demande bien comment tout a pu voler en éclats comme ça. Elle qui n'a jamais réclamé la garde exclusive de sa fille, parce qu'elle sait qu''elle a merdé, parce qu'elle sait qu'elle n'a pas géré, elle voulait juste rattraper le temps perdu. Mais visiblement, tout cela n'est qu'une utopie. Quand elle laisse filé Victoria, elle a mal au cœur Alix. Et là, derrière cette foutue fenêtre, elle voudrait courir récupérer sa fille, mais ça ne sert à rien, ça ne ferait qu'aggraver la situation. Et elle s'excuse Alix, parce qu'elle sait faire que ça, s'excuser. Quand il vient à côté d'elle, elle le regarde puis finit par regarder l'extérieur en tirant sur sa cigarette. Quand il lui vole, elle ne prend même pas la peine de râler. Et la question qu'il vient de poser revient dans la tête d'Alix « Tu sais bien que je préfère le bonheur de ma fille, même si c'est compliqué, plutôt que de lui. » Elle hausse les épaules, et sourit en coin la cigarette qu'elle coince entre ses lèvres pour en tirer une autre bouffée avant de l'écraser rageusement dans le cendrier. « Faudrait qu'il t'entende dire ça cet abruti. » L'insulte sort sans qu'elle ne réfléchisse et elle ne s'en veut même pas. Parce qu'après tout c'est ce qu'il est. Un abruti. Et la remarque d'Ozzy lui tire un rire léger alors qu'elle essuie la larme qui vient de couler le long de sa joue « Dans tes rêves. » répond t-elle en tapant doucement dans l'épaule de l'Allemand. Et elle se tourne doucement vers lui en croisant ses bras sur sa poitrine « Et comme ça, fallait pas me dire qu'elle avait fait un tas plus petit de bonbons? T'es un traitre. » le pousse t-elle doucement avant de se décaler pour attraper deux bières dans le frigo qu'elle décapsule avant d'en tendre une à son ami. Et elle s'installe sur le plan de travail en roulant un objet délictueux qu'elle a roulé avec habilité après avoir récupèrer son matériel dans les placards, finissant par le coincer entre ses lèvres et l'allumer, recrachant la fumée au dessus de sa tête « Et tu sais, j'étais sérieuse. Si tu veux dormir dans le canapé, tu peux. Tu peux même venir dans mon lit, y'aura pas une tête brune qui me grimpe dessus cette nuit, alors tu peux prendre sa place. » En tout bien tout honneur, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mer 28 Nov - 20:50 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'empêche, ça fait déjà un moment qu'il la connait, Alix. Il ne saurait pas véritablement mettre de date dessus, la mémoire d'Ozzy a toujours été plutôt défaillante de ce coté là, mais il sait que ça commence à dater. Pourtant, c'est la première fois qu'il voit sa gamine. De ce qu'il se rappelle, il a toujours su qu'elle était mère, détail qui ne changeait pas grand chose pour lui. Il n'a jamais voulu voir Victoria et au fond, c'était peut-être mieux. Par moments, Ozzy est une véritable bombe à retardement. Il est calme un temps, vit de manière monotone avant qu'un élément déclencheur quelconque ne le fasse totalement partir en vrille. Souvent, c'est la période qu'il choisit pour couper contact avec pratiquement tout le monde, et c'est ce qui explique ces périodes passées sous silence qu'il y a eues entre Alix et lui. Rencontrer une enfant de cinq ans dans ces conditions, ça lui a toujours paru beaucoup trop improbable. Et si la gamine s'attache, hein ? Si elle se met à éprouver de l'affection pour un type qui ne sait pas lâcher sa clope plus d'une heure, qui prend le voulant totalement déchiré et qui a déjà passé une nuit derrière les barreaux ? Parce que pour le moment, Victoria, elle apprécie Gomez. Elle joue avec celui qui l'a aidée à récolter le plus de bonbons possible, n'a pu voir que l'homme à la moustache provisoire. Peut-être qu'elle ne rencontrera jamais Ozzy, et il vaut mieux pour elle. Le problème vient quand le père de la petite débarque, qu'il fait naître en Oz' des sentiments contradictoire ou d'un coté il préfère que Victoria évite de fréquenter quelqu'un comme lui et, d'un autre, il a envie de faire enrager le père. Il ne sait même pas pourquoi au fond, c'est le nouveau petit défi qui germe dans son esprit comme n'importe quelle mauvaise plante. Et Alix, dans tout ça ? Victoria représente une si grande part dans sa vie qu'il n'est plus vraiment possible de l'éviter, plus maintenant qu'il a eu l'occasion de la rencontrer en vrai. Ozzy, il ne sait pas quoi faire. Il est perdu et ça l'agace, il déteste trop réfléchir parce que d'habitude, il évite toujours de s'encombrer avec des pensées parasites. Il aime bien la simplicité avec elle, il aime pouvoir se perdre dans leur propre univers et n'a pas envie de se demander si elle aussi, il ferait mieux de l'éviter au final. Ce serait égoïste, stupide. Habituel, venant d'Oswald. Et pourtant, voilà qu'il se met à parler en totale contradiction avec les pensées qui sont en train de fuser dans son esprit en ce moment. Il prendrait bien un verre pour calmer tout ça tiens, ou mieux. Il fumerait bien pour s'envoler à nouveau. « En effet, ça a l'air vachement compliqué et ça me conforte dans l'idée que jamais, mais jamais j'aurai de gosse. » L'idée à elle seule le fait rire. Ozzy, père. Ce serait un concept trop étrange que pour qu'il puisse rien que l'imaginer. Lui aime sa liberté, son temps libre, il n'a pas besoin d'un marmot entre les pattes pour venir le déranger. « Tu veux que j'aille lui dire en face ? Je peux être très persuasif quand je veux. » Il hausse un sourcil en regardant Alix avant que son regard ne se perde sur la larme qui est en train de rouler le long de sa joue. Ça le met en rogne de la voir triste, mais il sait qu'il ne peut rien y faire. Du coup, plutôt que de chercher à la réconforter, Ozzy tente l'humour. Il arrive à la faire brièvement rire et pour lui, c'est déjà amplement suffisant. Alors qu'elle se tourne vers lui, il la regarde dans les yeux et joue la carte de l'innocence alors qu'elle le considère comme un traître. « T'étais pas là, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire bien voir par elle. T'avais qu'à pas me laisser seul avec elle, » se défend-t-il alors qu'elle s'éloigne en le poussant. Elle s'éloigne vers la cuisine et Ozzy, il la suit pour aller chercher sa bière. À croire qu'elle a réussi à lire dans ses pensées, il espère cependant qu'elle n'en a pas trop vu du coup. Sans attendre, il boit une longue gorgée et s'accroche à sa bouteille comme à un moyen de s'échapper de toute cette situation trop sérieuse. « Ça pourrait compenser le fait que t'as squatté mon lit la nuit dernière, donnant donnant. » Il a pas envie de rentrer, Oz. Faire le trajet jusqu'à l'appartement, se retrouver seul face à l'impressionnant vide qui remplit l'espace. « Enfin, y a le chat à nourrir aussi. » Styx qui ne sera peut-être pas là, parce que Styx ne lui appartient pas. Après avoir bu une nouvelle longue gorgée de sa bière, Oz décide de laisser les blagues foireuses de coté. Il s'appuie sur un meuble de la cuisine face à Alix et soupire légèrement. « Tu sais quoi, oublie l'histoire du chat. Je vais rester et c'est pas parce que t'as l'air absolument déprimée en ce moment et que ça me fait un peu de la peine, même si y a un peu de ça quand même, mais parce que j'ai envie. » Il sort de sa poche son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. « En plus mon appart est salement vide depuis que Bailey s'est fait la malle, même le chat vient plus. Faut croire que je fais fuir tout le monde, » ajoute-t-il en haussant les épaules avant de glisser sa cigarette entre ses lèvres et de l'allumer. « Par contre je prendrai le canapé, ça me semble être l'option la plus sage. » Il lève les yeux vers elle, un sourcil arqué. Bien sûr, il n'a pas pu s'en empêcher.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Lun 3 Déc - 21:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Alix n'aurait pas pensé qu'elle en serait là avec Ozzy à leur rencontre. Bien qu'ils aient eu des atomes crochus dès le début, elle ne pensait pas qu'elle le retrouverait à Cap Harbor et surtout que rien n'aurait changé. Toujours le même humour, toujours la même envie de faire chier l'autre, s'insulter sans vraiment le penser. Et Alix, elle aime un peu trop ça, mais elle n'essaye de ne pas y penser. Puis, elle ne s'attendait pas à ee qu'il accepte autant Victoria, ou du moins, qu'il semble l'accepter. Victoria, elle l'aime bien Ozzy, Alix peut le sentir, peut le voir et l'entendre aussi quand elle rit alors qu'ils font des tas de bonbons et qu'elle est ailleurs. Vicky ne lui aurait jamais parlé si elle ne l'appréciait pas. Et puis, elle le voit aussi quand Ian vient la chercher et qu'elle veut rester avec les deux amis terribles. Ca lui brise encore plus le cœur à Alix, d'entendre la voix de sa fille qui veut rester. D'entendre que sa fille veut rester avec eux et son père est insupportable. Il refuse. Et Alix, elle aimerait lui dire d'aller se faire foutre, mais elle ne le fera pas. Et quand il s'enfuit avec la petite, Alix elle aimerait exploser, mais elle sait bien qu'elle l'aurait fait si jamais Ozzy n'avait pas été là. Il a réussi à la canaliser sans vraiment rien faire, il réussit à lui changer les idées sans rien faire. Rien que par sa présence. Et Alix ne veut pas lui dire, parce qu'elle sait qu'il fuirait de toutes façons. Alors elle ne dit rien, se contente de maudire Ian. « Qui te dit que t'as pas un gosse d'une des nombreuses nanas avec qui tu as couché ? » lui demande t-elle en haussant les épaules, un petit sourire qui se dresse sur le visage. Elle ne fait pas ça a mal ni même pour le faire flipper, c'est un peu leur clash, mais elle n'est juste pas en forme. C'est un peu nul comme clash, mais soit. « Je veux bien, mais ne lui brise pas les rotules s'il te plaît. » Non pas qu'il soit violent, ou du moins, elle ne pense pas, mais elle aimerait bien qu'il lui fasse comprendre à Ian. C'est l'une des seules personnes en dehors de son frère, ses parents et Ian, a le connaître si bien. Alors peut-être qu'il lui ferait comprendre d'une manière pacifiste et non violente. Mais Alix pourtant, elle sent la larme qui coule et elle s'en veut de montrer ça à Ozzy. Elle qui paraît toujours si forte, si indépendante, il met son cœur à mal et Alix ne voulait pas ça, elle ne voulait plus qu'il parvienne à s'immiscer dans son cœur. Encore une fois elle rit, et le regard d'Ozzy dans le sien lui remonte un peu le moral. « Non mais t'es un traitre, t'es un traitre. Mais au moins, elle avait confiance en toi. Je sais que tu vas me dire qu'il faudrait pas. Mais Vicky, elle arrive à cerner les gens. » Et si elle a fait confiance à Ozzy, c'est qu'il est quelqu'un de fiable. « Et si elle t'a parlé sans avoir peur, c'est que t'es quelqu'un de gentil. Au fond. Un véritable petit agneau. » Elle le regarde avec un regard malicieux parce qu'elle se moque un peu de lui sur le coup. Parce qu'il va lui dire d'aller se faire foutre. Elle boit une gorgée de sa bouteille, imitant Ozzy, et elle ferme les yeux un instant, laissant l'alcool faire son travail, elle tente de ne plus penser à rien et pourtant, c'est compliqué. Elle attend qu'il lui dise s'il veut rester dormir. Elle veut qu'il reste Alix, mais elle n'ose pas lui dire. Alors elle se contente d'attendre. « J'ai squatté ton lit, mais t'es arrivé en plein milieu du squattage et je ne pense pas que ça t'ait dérangé. » Quand on sait comment ça a terminé, cette fameuse nuit. Elle le fusille même du regard quand il parle du chat. Sa cigarette placée entre les lèvres, elle tire sur la cancéreuse en recrachant encore vers le plafond. « Genre tu fais fuir tout le monde. Et j'ai pas envie de te faire de la peine Oswald. » Regard en coin provocateur alors qu'elle pince sa lèvre inférieur avant de tirer sur sa cigarette et prendre une gorgée de bière et elle explose de rire  « Depuis quand t'es sage ? » s'enquit-elle, à croire qu'il n'a pas compris les sous-entendus. Enfin, peut-être que c'est à cause de son état d'esprit actuel. Elle reprend un coup de sa boisson avant de descendre du plan de travail pour venir doucement se coller à lui, elle sait que c'est l'alcool. « J'ai envie de dormir avec toi. » Et elle hausse les épaules avant de partir s'installer sur le canapé, sans pression après avoir écrasé sa cigarette. Quand il vient se poser sur le canapé à son tour, Alix pose sa tête sur les cuisses de l'Allemand et elle pose ses pauvres pieds sur le mur « J'ai le droit, c'est ma carte, mon ex est un connard et ma fille est parti avec lui. Juste pour ce soir. » Elle le regarde malicieusement avant de l'attirer pour déposer ses lèvres rapidement sur celles de l'Allemand et finalement, elle se lève parce qu'elle ne veut pas que ça devienne bizarre et ça commence à l'être. « Je vais rouler, tu fumes avec moi ? » Parce que fumer tout de seul, ce n'est pas spécialement drôle, puis c'est toujours plus drôle quand elle fume avec Ozzy. Elle aime bien fumer avec Ozzy, Alix. « Désolée pour... ça, au fait. » Ce baiser, c'était malvenu, mal placée et elle n'a pas envie de le faire fuir. Pas maintenant, pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Jeu 6 Déc - 19:55 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La question d'Alix, elle fait directement rire Ozzy. C'est marrant, mais c'est clairement pas la première fois qu'on lui fait une remarque sur le nombre de filles différentes qu'il met dans son lit. Enfin, qu'il mettrait. Il n'a aucune idée de quand il s'est collé sur le front l'étiquette d'un type qui couche à droite à gauche parce qu'en réalité, c'est très loin d'être son cas. Depuis qu'il est à Cap Harbor, soit plus d'un an si on oublie la période où il n'a été que de passage avant de rentrer au pays, Oz n'a fréquenté que trois voir quatre personnes à tout casser. Il ne les enchaîne pas les conquêtes, il les regarde passer sans grand intérêt et n'a pas trop de mal à leur dire au revoir. « T'es jalouse ? » qu'il demande pour la faire réagir au lieu d'opter pour la sincérité. Au fond, Ozzy, il a jamais été vraiment attiré par les liaisons avec les autres. Il apprécie très clairement le contact du corps à corps, a bien souvent du mal à repousser l'idée lorsque celle-ci se présente à lui, mais il n'est pas de ceux qui le recherchent constamment. En règle générale, il pourrait même totalement s'en passer si son corps ne le rappelait pas à l'ordre de temps en temps. « J'essayerai de rester civilisé. » Parce que de toute façon, Ozzy n'est pas vraiment un bagarreur. Il s'est déjà fait taper dessus, a eu à de nombreuses reprises le nez cassé, mais il n'a pas pour habitude de donner les coups. Il n'a pas envie de se battre avec Ian parce qu'il sait que ça foutrait Alix dans la merde et clairement, il n'a pas envie de se la mettre à dos. Puis ça lui ferait de la peine aussi, et c'est également une situation qu'il préférerait éviter s'il le peut. Il joue l'insensible l'allemand, celui que rien n'atteint, mais de voir cette larme perler sur son visage ça lui fait quand même un petit creux dans l'estomac. Il est pas habitué à la voir en position de faiblesse, lui qui n'a toujours connu que la Alix forte et prête à lui botter le cul. Là elle est différente, moins sûre d'elle, elle tangue et il ne sait pas si il sera capable de la rattraper. Au moins, il peut tenter de rendre la chute moins douloureuse pour elle. « C'est de son âge, ils sont beaucoup trop sociaux quand ils sont petits. Je suis pas un agneau Alix, je suis le loup qui va te bouffer si tu continues à te moquer ouvertement de moi. » Pourtant sur le coup, il a un peu du mal à faire son visage de type sérieux. Il se ramollit Ozzy, mais c'est exceptionnel le temps qu'elle se remette d'aplomb. Bien vite, il se replonge dans sa boisson et boit une gorgée comme si ça suffirait à évacuer toute la tension de la situation. Lui, il ne veut pas être une situation compliquée aux yeux d'Alix, comme l'est Ian. Lui se contente d'être l’échappatoire, celui qu'elle peut utiliser pour vider une énergie qu'elle a gardé en elle au lieu de s'en servir pour foudroyer son ex. Ça lui plaît d'être le simple à coté du difficile, d'être utile tout en étant un peu celui dont on ne parle pas aux autres. Lèvres toujours collées contre le goulot, il sourit à la réflexion d'Alix. « Ah ça, j'ai pas dit que ça m'avait dérangé. Je risque pas te t'interdire de recommencer. » Peut-être qu'il ne se passera plus rien comme il ne s'était jamais rien passé avant cette fois-là, qui sait. Son sourire en coin persiste quand elle se met à le fusiller du regard, parce que c'est une réaction qu'il commence à être capable de prévoir chez elle. D'ailleurs, il essaie toujours de trouver les phrases qui provoqueront ses froncements de sourcils parce qu'Ozzy, il la trouve drôle quand elle fait semblant d'être en colère. Depuis quand il fait fuir tout le monde ? Depuis trop longtemps, mais ça elle ne le sait pas et vaut mieux ne pas glisser vers ce sujet trop sérieux à son goût. Il dévie la conversation, fait semblant d'être celui capable de mettre des barrières entre eux. Ozzy, sage ? Il serait le premier à en rire. « J'essaie des fois, mais ça me demande une salement grosse dose d'énergie. » Il soupire, mime une lassitude alors qu'elle descend du plan de travail pour venir se coller à lui. « J'apprécie que tu m'utilises pour te remonter le moral, » dit-il sans ironie, en plus. Trop vite à son goût, Alix lui glisse entre les doigts et s'en va s'installer dans le canapé. Il n'a pas envie de rester planté seul dans la cuisine, alors il la suit et se laisse tomber à coté d'elle avant qu'elle ne vienne poser sa tête sur ses jambes. C'est nouveau ça ? « Juste pour ce soir hein ? Tu sais que je peux faire beaucoup de choses pour toi, beaucoup trop même, mais je vais pas commencer à te caresser les cheveux jusqu'à ce que tu t'endormes. » C'est pas un romantique, c'est pas un confident, ou un coussin sur lequel se reposer pour déverser son chagrin. Il se penche en avant, la regarde de haut, puis se sent attirer vers elle jusqu'à ce qu'elle lui offre un baiser surprise. D'abord elle se colle à lui, maintenant ça. Ozzy, il ne sait plus trop sur quel pied danser mais étrangement, ça ne le dérange pas. Encore une fois, Alix se dérobe et utilise l'excuse de rouler pour s'éloigner psychiquement de lui. « Ce serait mal me connaître que de penser que je vais refuser. » Ozzy, il est frustré. Il a pas envie de l'être mais il le sent dans ses tripes, il a cette envie qui grandit en lui et qui est plus difficile à contrôler parce que c'est Alix, parce que les choses sont maintenant différentes. Elle s'excuse et ça non plus, c'est pas particulièrement habituel chez eux. « Arrête d'être désolée, » lâche-t-il. Puis il se lance parce que sa frustration, elle prend une place trop grande en lui que pour qu'il puisse la supporter. Il glisse une main dans sa nuque, s'approche d'elle, fond sur elle. Et Ozzy, il embrasse Alix quitte à ce qu'au final, ce soit lui qui la fasse fuir et pas le contraire. Il s'interrompt cependant, ses lèvres suspendues à quelques centimètres des siennes. « Sauf si tu préfères fumer avant. » Pas à la place, sans se dire qu'Alix elle ne voulait rien de plus qu'un baiser chaste et rien de plus. Parce que clairement, c'est pas le cas d'Ozzy.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Ven 7 Déc - 21:38 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.
« Va te faire foutre Oswald » lui offre t-elle en guise de réponse, c'est sec et piquant, mais il n'a jamais été question de jalousie, alors il ne vaut mieux pas qu'il s'engage sur cette pente glissante, il risquerait fortement de s'en mordre les doigts. Ou du moins, de vexer la brune parce qu'elle pourrait démarrer au quart de tour, elle qui fait absolument n'importe quoi quand la tristesse s'immisce dans la vie, quand les sentiments sont tout retournés. Alix, elle peut être une bombe à retardement quand elle est triste ou déprimée et elle ne veut pas qu'Ozzy en fasse les frais. Ca n'a jamais été le cas, et ça ne le sera jamais. « Merci. » lui répond t-elle simplement quand il lui dit qu'il restera civilisé. Mais elle sait que Ian peut être acide dans ses propos et Alix n'a pas envie qu'Ozzy en fasse les frais alors peut-être qu'elle oubliera cette proposition. Elle doit se débrouiller toute seule avec son ex-fiancé, avec sa fille. Avec son ancienne famille. Alix est seule dans cette situation, elle le sait. Mais pourtant, elle sait aussi qu'Ozzy serait l'épaule sur laquelle elle pourra s'appuyer, même s'il fait semblant que non, même s'il joue le mec insensible, ça ne changera jamais. Ozzy et Alix, les deux amis terribles. Rien ne changera, rien n'a changé après cette nuit-là alors pourquoi ça changerait maintenant ? Elle tente d'épousseter la tristesse, la faire partir comme ça, le cœur bat étrangement, mais pourtant, elle sait que ça va passer. Ça passera, comme c'est passé avant, comme ça passera, plus tard, demain, dans une semaine, dans un mois. Ça passera toujours. Et quand la conversation dévie sur Victoria, le cœur d'Alix devient un peu plus lumineux, les rayons de soleil passent l'orage présent dans l'âme. Et Alix, elle rit même quand il lui dit être le loup qui va la bouffer si elle ne cesse pas de se moquer de lui, la brune, elle secoue même la tête négativement « Je te dirais bien de me bouffer si tu le veux, mais je sais que tu vas avoir l'esprit terriblement mal placés. » Et elle lui offre un sourire en coin, parce qu'elle sait qu'il va l'avoir, l'esprit mal placé. Et Alix, elle lui propose de dormir, parce qu'elle a besoin de lui cette nuit, elle ne sait pas si elle tolérerait de rester seule. Elle n'arriverait pas à dormir et comme elle n'arrive pas à peindre, ça deviendrait vite un capharnaüm sans nom, les pensées prendraient trop de place dans sa vie. « Crois moi que je recommencerais alors. » le soutient-elle. Après tout, ils sont passés au dessus de ce qu'il s'est passé l'autre soir, alors pourquoi ne pourrait-elle pas aller simplement dormir chez lui, quand les pensées deviennent malsaines ? Ce serait une bonne idée, et une bonne chose même. Alix, elle a envie de lui faire avaler son sourire en coin, de lui faire ravaler cette fierté qu'elle aime bien pourtant. Elle aime bien quand il sourit en coin, parce qu'elle sait qu'il va bien quand il fait ça. Alix, elle commence à le connaître, à jauger ses réactions. Et elle les anticipe même. Après tout, à force de passer trop de temps avec une personne, on commence à prendre ses expressions, c'est sûrement ce qui est en train de se passer. Elle se contente de sourire quand il lui dit qu'il apprécie qu'elle l'utilise pour se remonter le moral. Après tout, c'est le seul qui ne la juge pas. Elle a perdu un bon nombre d'amis parce qu'ils ne comprenaient pas le fonctionnement un peu bancal de la jeune fille. Alors elle est restée qu'avec ceux qui la comprenait. Puis elle dépose sa bière et s'enfuit. Parce qu'elle en a marre de rester debout. « T'inquiète j'ai pas besoin que tu me caresses les cheveux. » Et elle lève les yeux au ciel, qu'il soit là, c'est suffisant. Elle se contente de peu Alix, il devrait le savoir Ozzy. Le baiser c'est cadeau, elle ne s'y attendait pas vraiment, mais elle avait eu envie de l'embrasser sur l'instant et Alix suit son instinct, toujours, même si parfois, c'est pas la chose à faire. Même si parfois, ça lui porte préjudice. Et la peur ou un autre sentiment qu'elle ne comprend pas l'envahit alors elle fuit pour rouler « Des fois que tu aies envie de devenir sage. » elle hausse les épaules en riant, mais Ozzy ne serait pas Ozzy s'il refusait. Alors elle sort ce qu'il lui faut et elle hausse un sourcil étonné quand il lui dit d'arrêter de s'excuser. Elle plisse les yeux, s'arrêtant dans l'étape importante qu'est le roulage. Elle n'avait pas prévu pourtant qu'il arrive si vite et qu'il se fonde à ce point sur elle. Deux aimants qui ont mit tant de temps à s'attirer et qui ne peuvent plus se séparer l'un de l'autre. Ses lèvres sur les siennes, Alix suspend son geste. « On a qu'à fumer … après. » Alix l'attire contre elle, sa main dans sa nuque en l'embrassant une fois de plus, mais cette fois-ci, c'est plus brûlant, ses mains qui s'attardent sur la veste de costume qu'elle fait tomber, avant de faire en sorte qu'ils atterrissent tout les deux sur le canapé, elle sur lui, lui sous elle. Et ses lèvres s'attardent contre le cou de l'Allemand qu'elle mordille même. Aucun once de conscience. Les mains se font pressantes. Et elle sourit à quelques centimètres de ses lèvres « Mais toi si t'as envie de fumer y'a pas de soucis. » Les mots sont contradictoires des gestes parce que les doigts déboutonnent la chemise et les lèvres se perdent le long de la mâchoire. Alix, elle ne sait pas ce qu'elle fait, mais elle a l'habitude. Et Alix, elle sait qu'elle s'en va sur un pente glissante, mais elle s'en fout. Pour ce soir, elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Sam 15 Déc - 18:28 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chose est claire, Ozzy n'a jamais été très doué avec les mots. Il fait de son mieux pourtant, mais on ne lui a jamais appris l'empathie et c'est une qualité qui a tendance à être plutôt défaillante chez lui. En général, il en vient même à éviter toute situation où il est censé remonter le moral de quelqu'un. Ça l'angoisse un peu faut dire, ça fait partie de ces moments où il a l'impression de perdre tous ses moyens et pour ça, il évite. Pourtant avec Alix, il fait des efforts. Il sait qu'elle en a besoin même si elle ne le dit pas, qu'elle préfère ne pas être seule même si elle ne le montre pas. Il le sent bien Ozzy ces choses là, parce qu'il commence à doucement la connaître à force de passer du temps avec elle. Alors si ça peut l'aider, il est prêt à parler à Ian. Il ne sait pas ce qu'il dirait en vrai, l'idée est sortie avant qu'il ne prenne le temps d'y réfléchir. C'était une proposition lâchée sous le coup de l'impulsivité, une façon bien à lui de faire comprendre à Alix qu'elle n'est pas toute seule dans ce beau bordel. Parce qu'Alix, elle fait doucement surgir l'empathie d'Ozzy. C'est un sentiment étrange qui naît en lui, sortit de nul part, une envie de la soutenir sans trop savoir comment. Il veut la faire sourire là tout de suite, effacer ses larmes, lui vider la tête et qu'elle ait les épaules plus légères. Une tonnes de pensées contradictoires volent dans sa tête comme si un ouragan était venu dévaster ses idées rationnelles, mais l'allemand n'en a très clairement rien à caler. Il ne réfléchit pas, se met en pause jusqu'à ce qu'il soit rentré chez lui. Là, il pourra à nouveau se casser la tête jusqu'à en avoir mal au crâne. Et il sourit, encore, parce que même si c'est lui qui tente de lui remonter le moral elle est celle qui arrive toujours à trouver les répliques pour l'amuser. « Tu commences à trop bien me connaître, ça va pas ça. Comment je vais faire pour te surprendre maintenant que tu anticipes des pensées que j'ai pas encore eues ? » Il n'en a pas spécialement souvent des pensées mal placées, mais ça a commencé avec Alix après la nuit qu'ils ont passée ensemble. Le pire, c'est que c'est inconscient. C'est venu tout seul sans qu'il ne s'en rende compte, ses petites réflexions parfois déplacées. Elles se sont glissées dans leurs conversations sans qu'il réalise qu'il ne les avait pas avant. « Mi casa es tu casa, ou un truc dans le genre. » Ozzy est clairement plus doué pour parler allemand qu'espagnol, mais il se dit qu'Alix aura compris le message. Très clairement, même si il ne le dit pas ouvertement, il est facile de voir qu'il ne serait pas contre d'accueillir Alix dans ses draps plus souvent. Il ne dit rien parce qu'il a le sentiment que mettre des mots là-dessus suffirait à changer leur relation en la rendant beaucoup plus complexe, trop complexe même. Mais pourtant, il ne perd pas son temps à le cacher non plus. C'est un peu comme une invitation qu'il lui fait, une offre qu'il lui propose de prendre le contrôle de la situation. Il est ouvert à beaucoup de choses Ozzy, surtout si ça implique de lui remonter le moral d'une façon qu'il sait si bien faire. « C'est vrai, t'es une femme forte et indépendante qui a pas besoin de ça. Et je dis pas ça comme un reproche, c'est même un détail chez toi que je trouve assez valorisant. » Est-ce que ce serait un compliment qui vient de sortir de la bouche du Ackerman ? Il regarde Alix et sous cet angle, il ne peut s'empêcher de lui trouver un charme en plus. Elle a les joues plus rosées sous le coup de l'émotion et de l'alcool mélangés. Perdu dans ses pensées, le baiser qu'elle lui offre fait éclater la bulle de ses rêveries. Ça le surprend sans le déranger, ça vient même améliorer ce début de soirée en réalité. Son écart aurait pu faire redescendre la température, mais malheureusement pas du coté d'Ozzy. « Devenir sage, avec toi ? Please, j'ai pas envie de perdre mon temps à faire semblant. » Ça ne leur collerait pas, pas à Alix et Ozzy. Oui, il a envie de fumer. Il veut sentir le poison lui monter à la tête, accentuer les effets de l'alcool. Mais il a pour le moment autre chose en tête, une pensée qui prend le pas sur son amour pour tous les produits illicites réunis. Ses lèvres contre celles d'Alix, sa main glissée dans sa nuque, c'est une envie qui a pris trop de place que pour pouvoir l'inhiber. « Bonne idée, » qu'il murmure alors qu'elle l'attire contre lui. Bien vite, ses doigts s'empressent de détacher un à un les boutons de la chemise qu'elle porte. Il l'ouvre ensuite, prenant plaisir à l'admirer en sous-vêtements avant de faire glisser le surplus de tissus le long de ses bras pour qu'il vienne s'écraser sur le sol. Elle finit couchée sur le canapé et lui, il se glisse au-dessus d'elle pendant que les battements de son coeur se font plus pressés contre ses tempes. Interrompant le mouvement, Alix pose une question à Ozzy qui fait sourire ce dernier. « J'aurais un peu du mal à me concentrer à présent, même si t'enfiles dix couches de vêtements. Je pourrais pas m'empêcher de revoir cette vision de toi, encore et encore. » Il sourit du coin des lèvres, sa main se glissant contre ses hanches avant de venir embrasser sa nuque. Après qu'elle ait déboutonné sa chemise, il s'en débarrasse totalement et fait de même avec le bas, laissant simplement son boxer pour recouvrir son corps. Ozzy, il a cessé de se dire que c'était une mauvaise idée, qu'ils finiront un jour par le regretter. Alix lui fait tourner la tête, et il a bien trop de mal à lui résister que pour rester raisonnable à ses cotés.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Dim 23 Déc - 22:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Alix elle comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’Ozzy la fait sourire et que ça lui fait du bien, ça lui fait même plaisir. Parce qu’elle le connait, l’Allemand, plus que ce qu’elle ne veut dire, plus que ce qu’elle ne veut laisser prétendre. Elle le connaît, même si elle ne veut pas se rendre à l’évidence, elle le connaît sûrement mieux qu’elle se connaît elle. Et elle a un peu peur de ce que cela peut dire, mais elle s’en fout, parce qu’elle ne se pose pas de questions. Elle n’a pas envie de se poser des questions, pas avec Ozzy. « On se voit trop il faut qu’on arrête. » Mais Alix, elle lui dit ça, mais elle ne veut pas arrêter. Elle ne veut pas arrêter de le voir, elle sait que ce serait prendre son coeur et le balancer contre un mur de briques pour qu’il explose en mille morceaux. Alix n’a pas besoin de ça, Alix n’a pas besoin de ça, pas besoin de perdre quelqu’un encore une fois. Elle perd trop de personnes en ce moment, et elle déteste ça, même si elle crie au monde entier qu’elle est indépendante, mais elle a aussi un coeur guimauve, et ça, personne ne le sait. Elle se cache bien de le montrer. Son coeur guimauve. « Ackerman espagnol, j’aurais tout entendu. » se moque t-elle en souriant en coin. Et elle comprend ce qu’il veut lui dire, ce qui ne la dérangera pas des moindres, de le retrouver souvent dans son lit. Elle l’aime bien son appartement, il est comme lui. Un peu lugubre, un peu bancal. Mais c’est ça qu’elle aime Alix, retrouver ce qu’elle aime chez Ozzy dans son univers, avec son piano. Et puis Alix et Ozzy reviennent en force, leur relation un peu bancale quand il l’envoie balader sur le fait qu’il ne lui caressera pas les cheveux, elle n’a pas besoin de ça. Alix est tactile, mais pas trop, elle déteste qu’on lui touche les cheveux. Alors, elle le prévient, l’Allemand. « T’inquiète, je sais que tu plaisantes, t’es jamais sérieux de toutes façons. » prononce t-elle en guise de provocation. Comme à son habitude, mais elle a le sourire en coin qui stagne sur les lèvres. Et puis elle a envie de l’embrasser et elle ne se laisse pas prier pour le faire, parce qu’après tout, ils ne sont rien l’un pour l’autre, les gestes n’ont pas forcément de conséquences. Alors, à quoi bon se priver de faire des choses qu’on aime ? vous avez quatre heures Et elle sait l’effet que ça va avoir, et elle sait aussi la finalité qui va se produire. Elle ne répond rien quand il lui dit qu’il ne sera pas sage. Après tout, Alix ne l’a jamais vraiment connu sage. Et puis, elle ne sait pas si elle veut le savoir sage après réflexion. Elle l’aime bien comme il est, et elle n’a pas envie de le changer. Cette histoire de fumette, Alix ne sait pas vraiment d’où elle est sortie. Mais elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle a voulu qu’il reste juste pour coucher avec lui. Alors elle lui propose une alternative et elle frissonne quand les doigts de l’Allemand se font envahissants, là, tout contre sa peau. Elle se pince les lèvres Alix, avec des soupirs incontrôlés qui parcourent ses lèvres. Et Alix, elle a presque des remords, quand elle s’arrête, et ses doigts se font pressants, parce qu’elle a envie de lui. Terriblement envie de lui. « Parfait. » Elle l’embrasse en mordillant même sa lèvre au passage, sa main qui se glisse sur le torse et le bas ventre de l’Allemand, sa main est joueuse contre le bas-ventre, se glissant dans le tissu. Ils s’enfonceront encore dans les affres du plaisir, et Alix s’en fout. Elle continue de l’embrasser à en perdre le souffle, elle vend son âme au diable encore une fois, mais elle s’en contre-fout. Elle retournerait en enfer tout les jours si c’est avec Ozzy.

———

Elle souffle Alix, quand les deux corps se détachent, elle s’humidifie les lèvres et tente de reprendre une respiration normale. Elle a le palpitant beaucoup trop affolé et elle ne sait pas ce qui lui prend, elle dépose ses lèvres sur celles d’Ozzy, comme pour caler sa respiration contre celles de l’Allemand. Et ses mêmes lèvres se dirigent contre le cou de l’Allemand avant de se lever et de s’étirer pour aller rouler un objet délictueux, après avoir renfilé un bas et sa chemise, la laissant néanmoins ouverte, et elle se réinstalle tout contre le Ackerman « Je vais finir par croire que tu viens que pour mon corps. » s’amuse t-elle en allumant le joint calé entre ses lèvre, tirant dessus et le tendant à Ozzy. « Non pas que ça me dérange, au contraire. » conclut-elle en haussant les épaules avant de tirer sur le joint qu’il lui tend, l’effet anesthésiant toutes les questions qui viennent au creux de l’âme, dans les abîmes du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mar 1 Jan - 21:32 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« On se voit trop, il faut qu'on arrête. » Ces mots, Ozzy les prend à la rigolade. Il hoche la tête d'un air trop convainquant, même si il n'y a rien de sérieux derrière ce geste. Ça se saurait sinon, il n'aurait pas ce sourire éternel collé aux lèvres à chaque bêtise que prononce Alix. « Je me disais justement la même chose. » C'est faux. Ozzy n'a pas envie de ne plus voir Alix, et puis à quoi bon ? Elle fait partie de ces rares personnes avec qui il peut être lui-même, sans barrière, sans de faire semblant. Il ne s'efforce pas d'être quelqu'un de plus sympa avec elle comme il le fait avec plus de la moitié des gens qu'il connaît et ça lui fait du bien, c'est une bouffée d'air frais après être resté la tête sous l'eau pendant trop longtemps. Ça le ferait même chier qu'elle finisse par disparaître, ça laisserait un vide quelque part en lui. Mais Alix et Ozzy, ils ne sont pas de ceux qui prononcent ces paroles trop sérieuses, trop mielleuses. Eux c'est le contraire, ils ont toujours préféré se chercher et embêter l'autre, leur façon bien à eux de se faire comprendre qu'ils s'apprécient. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde et, lorsqu'ils ne le sont pas, y en a toujours un pour tirer à nouveau l'autre vers lui comme deux aimants. La réflexion qu'elle lâche ensuite lui tire un sourire amusé. « Promis je ferai plus jamais ça. » De toute façon, sa tendance à forcer sur les "r" à cause de sa langue natale l'empêcherait de les rouler convenablement. Il se pose dans son canapé et Ozzy, il est bien là. Il pourrait y rester des heures, fumer un coup tout en se perdant dans l'observation d'un plafond sans couleur parce qu'il a l'impression que la place qu'il a choisie a déjà réussi à prendre la forme parfaite de son corps. Pourtant, il se redresse légèrement quand Alix sous-entend qu'il ne serait jamais sérieux. « Je peux être sérieux, tu sais. Mais pas avec toi, je le suis juste en cas de situation vraiment extrême. » Avec Alix c'est trop léger, trop loin des prises de tête et c'est tant mieux. Peut-être que viendra un jour où ils se prendront mutuellement la tête parce que malgré tout, ils sont l'un comme l'autre dotés d'un foutu caractère qui pourrait finir par leur exploser en plein visage. Mais pour le moment, il profite de ses moments avec elle comme d'un échappatoire à toutes les conneries qu'il enchaîne sur le coté. Elle le regarde longtemps Alix, longuement avant de finir par l'embrasser. Sans le savoir, Ozzy en avait envie lui aussi. Ça lui paraît naturel, surtout après la nuit qu'ils ont passée ensemble et qu'ils ont décidé de passer sous silence parce qu'ils étaient bourrés. Ça rallume le feu en lui, ça va au-delà du simple smack qu'on offre dans un élan de générosité et dont on a après envie de se débarrasser. L'envie qu'il a, elle grimpe à une vitesse fulgurante. Elle éveille ses sens, le fait fonctionner sur un mode automatique. À ce "parfait" qu'elle prononce, il esquisse un sourire du coin des lèvres et se perd contre son corps. Il ne saurait dire quoi, mais il y a un truc qui l'attire chez elle et qui l'empêche de se contenir face à Alix. Ce détail qui le pousse à avoir les mains baladeuses, à être tout d'un coup obnubilé par sa nuque contre la quelle il vient poser ses lèvres. Et c'est de pire en pire, son envie pour elle devient de plus en plus présente à chaque dérapage. De toute façon, Ozzy n'a jamais été connu pour réfléchir à deux fois avant de finir par craquer.

À bout, Ozzy soupire. Il balance sa tête en arrière, ré-ouvre les paupières et retrouve le plafond sur lequel il était perdu une heure plus tôt. Il pousse un soupir de bien-être pendant que sa respiration reprend lentement un rythme normal. Alors qu'Alix se relève, il en profite pour enfiler son caleçon et se coller contre l'accoudoir du canapé, à moitié affalé. « Mais non voyons, tu me prends pour qui. » Il croise son regard mais, bien vite, ne peut s'empêcher de baisser les yeux vers sa chemise entre-ouverte. « Bon, peut-être qu'il y avait quand même un peu de ça aussi, sans que ça soit intentionnel. Officiellement, je prévoyais pas de coucher avec toi. » Il prend le joint qu'elle lui tend, le cale entre ses lèvres et tire une longue fois dessus avant de doucement expirer la fumée. « Mais je vais pas te cacher que ça me tentait un peu depuis que je t'ai vue dans ta robe de Miss Addams. » S'il était détendu avant, voilà que le corps d'Ozzy est à présent totalement déconnecté de la réalité. Il effleure machinalement l'avant-bras d'Alix sans même s'en rendre compte, certainement sous l'effet du surplus d'ocytocine qui vient d'être libéré dans son corps tout entier.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Jeu 3 Jan - 14:23 )

[quote="Alix Westmore"]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Le feu et la glace, voilà ce qu’ils étaient et ce qu’ils seront toujours au fond. Alix n’avait jamais prévu de finir dans cette situation avec Ozzy et quand bien même la situation, leur situation, n’a pas changé, elle sait qu’il n’y aura pas de retour en arrière. Ils pourront continuer à se comporter normalement, comme deux amis, à vouloir se lancer des piques inimaginables, il y aura toujours cette empreinte sur le coeur qui restera. L’Allemand a marqué son coeur et son âme et elle sait, l’artiste, que ça ne changera plus maintenant. Il lui arrive parfois d’espérer sa présence, dans ses draps. Parfois, les rêves sont brûlants aussi mais elle les garde pour elles ceux là parce que finalement, ils ne sont que deux amis qui profitent des plaisirs charnels. Elle était faible ce soir, elle a eu un accès de faiblesse et il a réussi à panser les plaies invisibles, il a réussi à chasser les idées noires avec sa lumière avant qu’elles ne débarquent. Alix, elle aimerait le remercier pour ça, mais elle sait qu’il lui dira que ce n’est rien, qu’il n’a rien fait, alors que c’est faux, il a fait beaucoup. Il a toléré Victoria, il a tenu tête à Ian, combat de coqs stupides dans une basse-cour abîmée et il lui a retiré son envie de pleurer. Lui dire qu’il devrait ne plus se voir et ne pas le penser, voilà la réflexion d’Alix, elle ne le pense pas, mais elle préfère qu’il y croit lui. Parce qu’au fond, ce serait avouer une forme d’attachement, et elle ne veut pas qu’il pense qu’elle s’attache. Alix ne croit plus en l’attachement et elle sait qu’au fond, ils finiraient par se sauter à la gorge, si semblables mais si différents. « Et qu’est-ce qu’une situation extrême ? » demande t-elle, un petit sourire en coin des lèvres, simple rictus qui vise à lui demander des explications dont elle se fout. Alix ne l’a jamais connu vraiment sérieux, après tout, quand ils se voient, il n’est pas rare qu’ils finissent par se mettre la tête à l’envers, il n’est pas rare qu’ils finissent par ne plus être eux même mais contrôler par une dépendance qui leur est propre. Dépendance qui pourrait coûter beaucoup de choses à l’artiste si ça venait à se savoir, dépendances qui pourrait faire se morceler un peu plus son monde si jamais, Ian venait à être au courant. Mais Alix, quand elle est avec Ozzy, elle se sent invulnérable, personne ni rien ne peut l’atteindre. Encore plus quand elle dépose ses lèvres sur celles de l’Allemand et quand les mains se font baladeuses, quand les caresses deviennent mutines, et quand les souffles se mêlent. Alix se sent invulnérable quand il est là, près d’elle, quand il se perd contre elle, et quand ils ne font plus qu’un. Alix, elle n’avait pas prévu ça et l’imprévu est beau avec Ozzy, elle aimerait que l’imprévu soit encore plus présent quand l’Allemand est à ses côtés, mais elle ne voudrait jamais se l’avouer, elle est bien trop fière pour faire ça. Après tout, elle était persuadée que ça courrait à leurs pertes, de dire ce qu’elle pense, de dire qu’elle pense parfois à lui, en pleine nuit quand les nuits sont blanches et les idées sont noires.

Alix après avoir passé par un tas de sensations qui pourraient la dépasser, tente de jouer la carte de l’amusement et du savoir, mais elle ne sait rien Alix. Elle le comprend sans le comprendre et c’est ça qui lui donne envie de continuer à le voir, pour pouvoir finalement, percer sa carapace et deviner ses pensées le plus simplement du monde, même si c’était ce qu’elle faisait déjà un peu. Parfois. « Je sais, j’te prends peut-être pour Ozzy Ackerman, avec un humour un peu trop nul et des paroles en l’air ? » s’amuse t-elle en continuant de rouler et elle sourit même en coin encore une fois quand elle sent son regard sur elle. « Mais officieusement, tu y as pensé, je le savais. » répond t-elle, un air de vainqueur sur le visage. Encore de la taquinerie mal placée et Alix, ça la fait rire. Peut-être que c’est l’effet du joint aussi. « Faut dire que t’étais pas mal non plus. » avoue t-elle, elle avait toujours penser qu’il ferait un bon Gomez Addams, il a la tête de l’emploi en vérité. Elle restait bien calée contre lui, tirant une nouvelle fois sur l’objet délictueux avant de laisser un frisson la parcourir quand elle sent le doigt d’Ozzy qui se balade le long de son avant-bras, c’est nouveau ça aussi ? Elle fronce un peu les sourcils mais elle ne dit rien. Bien trop occupé à savourer cette sensation plaisante. Elle ferme un peu les yeux, sentant qu’elle commence à partir, il faut dire qu’elle l’avait réellement chargé ce joint. Après tout, elle en avait besoin, parce qu’elle savait que s’il venait à partir, elle aurait besoin d’être loin pour affronter la nuit qu’elle s’apprête à passer. «  Merci pour tout à l’heure au fait. » prononce t-elle d’une voix légère avant de se retourner pour passer ses jambes de part et d’autres de la taille de l’Allemand. « T’étais pas obligé de lui tenir tête. » Pas du tout même. « J’aurais dû savoir quoi lui dire, mais c’est toujours comme ça, ça vient après. » Elle ferme les yeux un instant avant de déposer ses lèvres sur celles d’Ozzy. Encore. Deux aimants. « Et merci d’avoir fait sourire Vicky aussi. Je t’en demandais pas tant, mais faut dire que voir deux parents qui se déchirent, ça doit pas être le pied pour elle, alors t’as eu le mérite de mettre de la lumière dans ses yeux et c’est ça, le plus important. » Après la fin de sa phrase, Alix reste contre lui, ses lèvres qui cherchent encore la nuque avant de récupérer le joint pour tirer dessus, elle ne sait pas dans quoi elle s’engage Alix, mais finalement c’est ça qui lui plaît, ne pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Mer 9 Jan - 22:10 )


Alix & Ozzy

and most things in between


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alix a raison, en partie. Ozzy a plus tendance a se foutre de tout qu'à être vraiment sérieux, même si il y a quand même des exceptions de temps en temps. Il parle sans réfléchir, agit sans penser aux conséquences parce qu'au final, pratiquement tout lui passe au-dessus de la tête. Oz, il se fiche éperdument des conséquences de ses actes tant qu'il ne risque pas sa propre peau. Quoi que même ça au final il a l'air de n'en avoir pas grand chose à caler parce qu'il fume comme un trou, qu'il conduit vite en étant bourré, qu'il a bien souvent des comportements qui laissent à penser qu'il s'ennuie, le pauvre thanatopracteur coincé dans sa monotone de vie. Et c'est son quotidien, c'est comme ça qu'il fonctionne, ce qui explique pourquoi là tout de suite il a du mal à trouver un exemple. Il réfléchit un moment, se pince ses lèvres même si il sait qu'il pourrait ne rien répondre et que ça ne changerait rien. « Si quelqu'un te menace, là je pourrais être très sérieux. Je rigolerai pas quand je lui dirai que tu le fouterais facilement à terre avec ta ceinture noire de karaté. » Il sourit du coin des lèvres, une petite private joke pour éviter d'aller dans les sujets trop sérieux. Il est sérieux quand il doit vendre, ou quand il a encore réussi à se mettre dans une situation trop merdique que pour user de son sarcasme. Il aurait été sérieux si il avait dû faire face à Ian, mais il se dit qu'Alix n'a pas envie de penser à lui là tout de suite. Voilà une chose dont il n'en a pas rien à foutre, bien qu'il ne le dise pas vraiment. Sa sécurité à elle, probablement même qu'inconsciemment il s'en soucie plus que de sa propre santé. Alix, il la préfère souriante qu'avec les traits remplis de haine et de tristesse. Momentanément, Ozzy se sent tout puissant. Il a réussi à effacer ses larmes, à faire renaître son sourire. Il sait qu'elle en aurait été capable toute seule, mais lui il a rendu le moment entre ses deux émotions opposées plus court. Et ça lui plaît, cette sensation. Il n'a pas envie de lui dire cependant, il se contente de lui montrer à travers ses caresses, ses baisers, avec un moment bien à eux qui finira probablement par s'effacer dans le temps comme la dernière fois.

Après ce moment où l'un comme l'autre en est venue à déposer ses barrières, Alix et Ozzy ne tardent pas à redevenir fidèles à eux-mêmes. La remarque qu'elle lui fait en est la preuve, mais malgré ça il a quand même ce rictus qui vient accompagner l'étincelle dans son regard. « Mes blagues te font rire alors joue pas à la fille trop bien pour moi, je sais que tu peux pas te passer de mon humour. » Il la regarde rouler, seulement vêtu de ses sous-vêtements. « Pas toi ? Jamais ? » demande-t-il, un peu trop curieux pour une fois. Cette fois, le bref rictus se transforme en véritable sourire quand elle le complimente sur sa tenue avant qu'elle ne finisse par terre. C'est rare les compliments venant d'Alix, il ne risque pas de l'oublier celui-là. « Merci. Comme quoi t'as bien fait de me bouger le cul, sans ça j'aurais sûrement fini.. et bien, comme maintenant en fait mais sans m'être envoyé en l'air. » Et ça aurait été une soirée vachement pourrie, composée de films de Hitchcock et de joints fumés seul. Calé dans le canapé, avec le mélange du joint et de l'alcool qui court dans ses veines, Ozzy se sent léger. Il ne repousse pas Alix alors qu'il n'a jamais été branché câlin après le sexe, va même jusqu'à machinalement lui caresser le bras sans s'en rendre compte. Quand elle remercie, il fronce les sourcils sans comprendre. Ce n'est qu'après qu'il fait le lien avec Vicky et Ozzy, il hausse simplement les épaules comme si ce n'était rien, qu'il faisait ça tous les jours. « T'as pas à me remercier Alix. J'ai pas vraiment réfléchi en fait, ça m'a saoulé qu'il s'en prenne à toi sans aucune raison valable. Tu sais, je suis peut-être pas la personne la plus responsable ni la plus sérieuse, mais j'ai pas envie que ce type-là vienne flinguer ta bonne humeur. » Puis elle l'embrasse, plus doucement cette fois. Peut-être est-ce ses paroles qui la rendent soudainement affectueuse envers lui, ou bien simplement l'effet de ce qu'ils se fument. Ozzy a l'esprit trop embrouillé que pour faire la part entre les deux. « Je suis naturellement doué avec les enfants, » dit-il d'un air fier. Ce n'est pas entièrement vrai, disons plutôt qu'Ozzy est doué pour les faire sourire. En prendre soin, c'est clairement une autre affaire. « Mais Alix. » Il ne la regarde pas cette fois, et il ne sourit plus non plus. Il a le regard perdu vers le plafond, sa main pendant à présent dans le vide. « Il avait pas entièrement tort sur un point. Je pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle me voit encore ta fille, je suis pas vraiment le modèle à suivre pour une enfant. » C'est le joint, ça le fait réfléchir un peu trop sérieusement. Prenant conscience de ce qu'il vient de dire, Ozzy se redresse contre le dossier du canapé et regarde Alix en se pinçant à nouveau les lèvres.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( Jeu 10 Jan - 21:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and most things in between
with, ALZY.

Alix quand elle parle de ne plus voir Ozzy, elle n’est pas sérieuse. Après tout, elle ne pouvait pas l’être parce qu’elle sait qu’il a mit une empreinte sur son coeur. Elle sait qu’il est dans le cerveau et qu’il ne partira pas de sitôt. Alix, elle aimerait arrêter de penser à Ozzy parfois, qu’il arrête de débarquer comme ça dans sa vie, dans ses pensées, sans aucune pression. Ozzy, il la rend vulnérable, elle le sait, elle s’en doute de toutes façons. Il arrive à lire en elle comme dans un foutu livre ouvert. Et quand bien même ça l’agace, ça lui plait aussi. Ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre, ils peuvent se balancer des piques à la gueule, il ne lui en voudra jamais. Parce qu’il fait la même chose, parce qu’ils sont pareils tout les deux, deux âmes en peine, deux âmes qui se cherchent, flirtent ensemble, se trouvent parfois, et les corps qui s’unissent de la manière la plus charnelle qui soit. Et quand ils se retrouvent comme ça, Alix se sent entière, comme si la dernière pièce du puzzle venait d’être retrouvée, comme si les lumières venaient de rallumer la noirceur de l’âme et du cerveau.

« Je ne vais pas dire que je ne peux me passer de ton humour, tu vas penser que c’est de l’attachement. Mais je t’ai dit, il ne faut plus qu’on se voit autant. » Le cerveau hurle menteuse et elle lui offre un sourire en coin avant de lever les yeux au ciel quand il lui demande si elle, elle n’a jamais penser coucher avec lui. Comme si tout était imprévu. « Non, je n’y ai jamais pensé… Quoique… Peut-être le premier soir où on a couché ensemble. Ca m’a traversé l’esprit comme ça. Puis il se peut aussi que parfois, je rêve de toi la nuit. » Oui, elle avouait qu’il squattait ses rêves les plus brûlants, quand elle se réveillait en le cherchant, parfois. Mais la place était froide, la place était vide et inhabitée et elle soupirait, toujours. Quand elle pensait qu’elle était indépendante, le cerveau lui envoyait des piques comme quoi qu’elle avait autant besoin de lui que de son indépendance. « Ravie de t’avoir permit de t’envoyer en l’air. » Un sourire de fierté se plante sur ses lèvres alors qu’elle déposait ses lèvres sur celles de l’Allemand, c’est machinal, avant de tirer sur le joint et de lâcher la cendre dans le cendrier qui squatte la table. Elle aimait bien ce moment, elle se sentait bien, libérée et soulagée qu’il n’ait pas fuit comme ça. Qu’il soit resté. Alix avait même besoin de le remercier, de lui dire tout ce qu’elle pensait. Pour VIcky. Vicky qu’elle n’avait jamais entendu rire de la sorte, Vicky a qui il avait donné une raison de sourire. « ma bonne humeur au fond, elle sera toujours présente si t’es là. » Oui Alix est souvent de trop bonne humeur quand il est là, près d’elle. Et quand les lèvres épousent celles de l’Allemand, elle sourit contre ses lèvres, avant de se reculer. Le joint fait beaucoup trop effet, elle se dit qu’elle l’a peut être trop chargé, mais ce n’est pas important. Elle redescendra en se calant devant un film ou en dormant. Elle approuve d’une hochement de tête quand il lui dit être doué avec les enfants, c’est vrai qu’il l’est, elle l’a vu ce soir, et elle est persuadée que Vicky dirait la même chose. Alix tire encore sur le joint et elle ferme les yeux quand il fait encore effet, et les paroles d’Ozzy lui parviennent aux oreilles et elle ne comprend pas. Quand il se redresse, elle se repositionne correctement contre l’allemand en fronçant les sourcils. « Ferme la Ackerman. » Elle ne veut pas qu’il donne raison à Ian. Il n’a pas raison. Si elle a donné la possibilité à sa fille de voir Ozzy, c’est qu’elle a confiance en lui. « et moi ? Tu crois que je suis un modèle à suivre ? J’me suis barrée quand elle avait six mois. J’ai repointé mon putain de cul il y a un an, et elle a réussi à me pardonner. Elle a réussi à faire confiance du haut de ses cinq ans. Et tu crois que moi, j’suis fiable ? J’suis actuellement défoncée. J’ai de l’herbe cachée dans mon armoire. J’ai envie de me barrer chaque matin ou j’me dis que j’aurais jamais ma fille plus d’une soirée à dormir. Alors ne dit pas que t’es pas bien pour elle. Dis pas que t’es pas un modèle à suivre pour une enfant. J’aurais pas eu confiance en toi, je t’aurais pas demandé de passer la soirée avec nous. »Elle soupire alors avant de coller son front contre l’épaule nue de l’allemand. « Fais moi confiance. » Même si elle, elle n’a pas confiance en elle, même si elle, elle ne se ferait pas confiance. « Et reste ici dormir ce soir. J’ai pas envie que tu partes. » murmure t-elle avant de se sentir partir dans les bras de Morphée, collée contre l’Allemand dans ce canapé qui ne les connait que trop.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
ALZY ✻ And most things in between. Vide

Re: ALZY ✻ And most things in between. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

ALZY ✻ And most things in between.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération