Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Damsell in distress [Anna F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mer 14 Nov - 12:28 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Les rues étaient très calmes ce soir-là, sans surprise puisqu’il était assez tard. Crevé, Lucas rentrait de soirée. Il n’avait plus sa forme d’antan, l’homme sentait clairement le cap de la trentaine. Avant, il pouvait enchaîner les nuits courtes sans problème, aujourd’hui, ce n’était plus aussi simple. Bien sûr, ça n’avait en rien changé ses habitudes : Wilde était toujours aussi sportif qu’avant. Mais maintenant qu’il y pensait, cela faisait quelques semaines qu’il avait terminé sa séance d’alpinisme dans l’Himalaya avec Simone, or il avait le sentiment de ne pas avoir complètement récupéré depuis. C’était presque invraisemblable venant de lui, mais force était de constater qu’il n’était plus exactement le même depuis son retour avec son camarade ! Cessant de se perdre dans ses pensées, Wilde se concentra davantage sur la route en plissant un peu les yeux. Il n’avait pas bu une goutte d’alcool mais avait l’impression d’avoir les réflexes endormis malgré tout, à cause de la fatigue. Et pourtant, il ne causerait aucun problème ce soir là. Pas lui.

Alors qu’il s’approchait d’une intersection, un abruti situé sur la perpendiculaire grilla un feu rouge et la voiture qui était devant Lucas l’évita de justesse, mais se mangea le poteau d’en face dans la manœuvre, le bruit de l’impact fut assourdissant. Le cœur bondissant dans sa poitrine, Lucas pilla aussitôt. Il avait beau avoir les nerfs solides, c’était un sacré choc d’assister à ça. Prenant une seconde pour inspirer, l’homme se rangea sur le côté (faudrait pas qu’il soit la cause d’un accident à son tour) et sortit en trombe de sa jaguar. La personne qui avait eu l’accident n’était en rien fautive, contrairement au connard qui avait déboulé en face et s’était barré sans un regard en arrière. Malheureusement pour lui, les feux rouges avaient des caméras de surveillance et on ne manquerait pas de le retrouver. Wilde s’en assurerait. Lucas accourut vers la voiture défoncée et ouvrit la portière. La victime était une jeune femme blonde. Elle semblait consciente, même si le choc avait dû pas mal l’assommer malgré le air bag. Lucas poussa celui-ci, qui le gênait, afin de détacher la ceinture de l’inconnue. La pauvre devait mal respirer avec tout ça. « Mademoiselle, vous allez bien ? » s’inquiéta t’il en lui tenant le coude pour l’aider doucement à sortir du véhicule. Non, elle n'allait apparemment pas bien, mais c'était surtout histoire de faire la conversation. Lucas enroula ensuite un bras autour de sa taille pour la soutenir et la conduisit vers le trottoir, car ce serait con de se faire écraser à ce stade. « Asseyez-vous un peu » proposa t’il, afin de la laisser respirer un peu, et lui laisser le temps de se remettre du choc. Ils étaient dans une rue commerçante pas foncièrement prisée, tout était fermé à cette heure-ci et Lucas ne voyait personne à l’horizon. Le jeune homme était d’ailleurs certain que les gens du Silverlake, à quelques rues derrière, n’avaient pas pu entendre le tapage.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mer 14 Nov - 22:43 )


Damsell in distressLucas & Anna
La journée d'Anna n'avait pas été l'une des meilleures autant dire que depuis qu'elle s'était retrouvé mise à pied pour avoir fait supprimer des dossiers et des informations sur Kyle et sur Ben la demoiselle n'était pas la bienvenue au poste pourtant elle s'obstinait à montrer qu'elle était toujours là en passant une fois par semaine pour saluer toute son équipe où plutôt son ancienne équipe. La vie était bien souvent surprenante et pour cause Anna avait passer des années entières à travailler, à se défoncer pour obtenir ce qu'elle voulait ' Une promotion ' et finalement elle avait tout laisser tomber pour sauver le père de sa fille ' Kyle ' et son petit frère jamais au grand jamais elle aurait pu croire cette action, si quelqu'un lui avait dites quelques mois plutôt, mais maintenant tout était fait et elle ne regrettait pas.

Sa journée s'était donc mal passer et pour cause elle s'était gentiment fait mettre à la porte du poste, puis alors qu'elle avait un rendez-vous important un idiot avait renversé son café sur son haut heureusement pour elle des affaires de rechange était toujours présente dans son coffre elle s'était donc changer rapidement, puis alors qu'elle se rendait chez le dentiste avec sa fille Katie la demoiselle loupa le trottoir se tordant alors la cheville se retrouvant les deux pieds en l'air et le postérieur au sol... cette journée n'avait pas été la meilleure de sa vie alors après avoir déposer sa fille chez une amie pour la nuit Anna prenait la route vers son appartement en espérant se reposé, mais alors qu'elle passait au feu vert et qu'elle était en total légalité la demoiselle évita un chauffard qui venait de passer au feu rouge en donnant un coup violent sur son volant pour qu'il tourne Anna perdit le contrôle de son véhicule et elle percuta le lampadaire. Le coup fut tout de même violent bien qu'elle ne roulait pas vite la tête de la belle blonde avait tout de même taper le volant avant que l'air bag sorte. Alors qu'elle était encore à dans les vapes Anna sentit le froid de l'extérieur et elle sentit des mains grande et forte l'extirper de la voiture. Complètement sonner par le choque qu'elle venait de vivre Anna était un peu à l'ouest elle se laissa guider par cet homme qu'elle ne connaissait pas. Doucement la demoiselle posa la main sur sa tête en grimaçant et elle regarda autour d'elle remarquant alors réellement et nettement le jeune homme. 

- Je vais bien j'ai juste mal à la tête ... 

Alors qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait elle tenta de se relever, mais rapidement la demoiselle sentit sa tête tourner et elle se reposa sur le bord du trottoir. 

- Mmh ... c'est vraiment une journée de merde ... 

Elle releva doucement le regard pour observer le jeune homme et elle cligna des yeux en le fixant attentivement avant de dire. 

- Je vous remercie pour votre aide ... Monsieur ? 


 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mer 14 Nov - 23:16 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Sa tête avait dû taper sur le volant. Elle avait un énorme bleu au front d’où perlait un peu de sang. Alors qu’elle s’asseyait sur le trottoir, Lucas essuya doucement le sang avec sa manche. « Je vais bien j'ai juste mal à la tête ... » lui répondit-elle, courageuse. Tu m’étonnes, maintenant qu’il la regardait bien en face, Lucas pouvait voir les dégâts ! La blondinette ne s’était pas râtée. « Elle est toujours aussi belle, ne vous en faites pas» la rassura t-il d’un ton léger et réconfortant. C’était important de le préciser. Lui aussi aimait bien qu’on lui diagnostique l’état de son apparence quand il se bouffait un truc dans la gueule susceptible de le défigurer. Il ne mentait pas pour être polie en plus. L’inconnue était très belle, elle ressemblait un peu à Annabelle.

En tout cas, elle réagissait vraiment bien pour ce qui venait de lui arriver. Bon, c’était peut-être aussi parce qu’elle était encore trop assommée pour râler de tout son soul… « Mmh ... c'est vraiment une journée de merde ... » La belle releva alors les yeux vers lui pour le détailler du regard, un peu dubitative. Lucas répondit en lui adressant un petit sourire encourageant. Il n’osa pas demander ce qui avait merdé d’autres dans sa journée, ce n’était pas trop le moment d’être indiscret. Remarque, parler lui ferait peut-être du bien. Il n’allait pas la forcer. L'homme avait tout de même beaucoup d'empathie pour elle. «  Je vous remercie pour votre aide ... Monsieur ? » « Wilde. Enfin … vous pouvez m’appeler Lucas » Cela ne lui allait tellement pas… monsieur Wilde. En fait, c’était son père, monsieur Wilde. « Je dois vous emmener à l’hôpital. Le choc que vous avez subi n’est pas anodin... » C’était quand même très vicieux, un coup à la tête. Le casse-cou de Wilde était bien placé pour le savoir, il avait l’habitude de s’en manger des tonnes avec ses bêtises ! « Même si j’espère que je m’inquiète pour rien… Vous pouvez vous lever… ? » demanda t-il alors en l’y aidant tout de même, avec extrême douceur. « Ça ira plus vite que d’appeler l’ambulance. » Même si les ambulanciers voulaient bien faire, à n’en pas douter, ils étaient un peu trop lents et arrivait après la bataille ! Heureusement, l’hôpital n’était pas loin. Lucas appela tout de même la police pour signaler l’accident et l’adresse où la voiture de la belle s’était crashée. Il ne précisa pas qu’il emmenait la fille à l’hôpital, vu qu’il était un peu boulet comme à son habitude – il ne savait rien faire dans les règles qui plus est. « Quel enfoiré ce type… » marmonna t-il entre ces dents (oui car il était évident pour Lucas que c’était un homme qui était la cause de tout ça)

Marchant à son rythme, Lucas la conduisit à sa propre voiture et lui ouvrit la portière. Il s’assura qu’elle soit bien montée avant de rejoindre son propre siège. « Et... comment vous appelez-vous ? » demanda t-il après avoir démarré, en lui jetant un léger coup d’œil.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Jeu 15 Nov - 0:50 )


Damsell in distressLucas & Anna
Une fois assise sur le trottoir Anna eu l'envie de s'arracher la tête tellement elle était douloureuse elle avait l'impression d'avoir son coeur entrain de battre en plein dans la tête. Alors qu'elle tentait de calmer cette douloureuse lancinante la demoiselle remarqua que le jeune homme venait à essayer son front avec sa manche un acte bien sympathique pour un inconnu qui venait clairement de foutre en l'aire sa tenu. Elle le regarda et quand il lui fit la remarque « Elle est toujours aussi belle, ne vous en faites pas» Anna sourit doucement trouvant le compliment du jeune homme bien placer même si son apparence était sa dernière des priorité sur le moment savoir qu'on était toujours appréciable visuellement était toujours un plaisir. << Vous dites ça simplement pour ne pas me faire peur >> Elle sourit doucement avec amusement bien que le coeur n'y était pas, Anna avait toujours eu cette capacité de relativiser même dans les pires moment c'est donc naturellement qu'elle était entrain de le faire.  Puis c'est avec une lenteur digne d'un ralentit de cinéma que le bout des doigts de la demoiselle venait à s'approcher de sa blessure à peine l'avait-elle frôler qu'elle grimaça en inspirant de l'aire à cause de la douleur, n'étant pas une chochotte de base la demoiselle serra les dents pour se contenir entendant la présentation du jeune homme Anna savait maintenant que l'homme qui venait de la secourir portait le prénom de Lucas Wilde, voilà un nom et un prénom qu'elle n'était pas prête d'oublier bien au contraire. La tête tourner vers le jeune homme la demoiselle ne pu s'empêcher qu'il était très charmant <<Je vous remercie Lucas de votre aide vraiment >>.  Un petit sourire reconnaissant se dessina sur le doux visage de la demoiselle et elle rajouta d'une voix partager entre la douleur et la force pour ne pas montrer ce qu'elle pouvait ressentir << Vous êtes adorables, mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Une ambulance conviendrait parfaitement >>.

Elle ne le connaissait pas et elle ne voulait pas être la personne qui le priverait d'une soirée après tout il avait déjà été plus que sympa en l'aidant à sortir de cette voiture. Mais le jeune homme semblait bien décider à l'aider et dans un sens elle en était rassurer pourquoi ? Parce qu'elle était pas réellement certaine d'être en état d'attendre toute seule ici. Quand il lui demanda si elle était en mesure de se relever la demoiselle se releva difficilement heureusement que le jeune homme l'avait aider autrement elle serait probablement tomber en moins de deux minutes. Doucement elle marcha à ses côtés en clignant plusieurs fois les yeux aillant pas la vision très net par-moment, passant devant son véhicule la demoiselle se figea voyant l'état de sa voiture et elle vient à murmure <<
Oh putain ma bagnole >> il était certain que cette voiture n'allait pas rouler de sitôt << On ma bien refuser la priorité n'est-ce pas ? >> Etant flic elle savait parfaitement ce que l'homme en fuite risquait, mais la de suite elle voulait confirmation afin de savoir afin de se soulager suite à l'assurance et au réparation que cet accident allait engendré.
Une fois arriver à la voiture du jeune homme Anna reconnu directement la voiture qui était derrière elle lors du feu étant flic elle observait toujours les alentours étant méfiante dans l'âme. Elle prit place doucement sur le siège passager et quand le jeune homme arriva à son tour côté conducteur et qu'il lui demanda son prénom Anna cligna quelques fois des yeux réfléchissant quelques secondes s'était comme -ci cette information n'était pas disponible actuellement. Elle grimaça doucement posant sa main sur le haut de sa tête en posant l'arrière sur l'appuie tête et elle répondit une fois que le souvenir de son prénom et de son nom arriva << Je m'appelle Anna Foster >>. Elle ferma doucement les yeux aillant du mal à les garder ouvert et elle rajouta << Vous êtes mon sauveur Lucas >>. 
 
 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Jeu 15 Nov - 19:45 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

« Vous dites ça simplement pour ne pas me faire peur » répondit-elle en lui offrant un pâle sourire. « Ça n’est pas moins sincère » Lucas n’aurait rien dit du tout sinon, plutôt que de mentir. En tout cas, c’était vraiment une chouette fille, le genre qui ne méritait pas de frôler la rupture du cou à cause d’un con qui lui passait devant. Le belle voulut palper des doigts sa blessure et se ravisa rapidement avec un léger air crispé difficilement contenu. « Je vous remercie Lucas de votre aide vraiment » Le blond haussa les épaules. « C’est normal » Elle voulut décliner son offre de l'accompagner à l'hôpital, mais Lucas répliqua, un brin indigné : « Me faire perdre mon temps, ça va pas…  vous voulez pas que je vous laisse toute seule ici tant qu’on y est ? » Ils arriveraient à l'hosto en cinq minutes, ce n'était pas loin ! Bon plutôt dix minutes, mais ça restait raisonnable. De toute façon, il ne comptait pas la lâcher tant qu'elle n'avait pas fait tous les scanners crâniens qu'il faut. Coeur de super-héros oblige. Si la belle était plus amochée et démolie, c’est clair qu’il aurait fait appel à des pros pour la déplacer, mais pour le coup, il valait mieux gagner du temps — ou alors Lucas était peut-être tellement habitué à se ramasser la figure qu’il surestimait les autres aussi en contrepartie. La jolie blonde accepta finalement de le suivre, s’arrêtant à un moment pour constater l’état lamentable de la voiture.

« Oh putain ma bagnole » Lucas ne fit aucun commentaire pour ne pas enfoncer le clou mais il est clair que les dégâts étaient irrécupérables et que la voiture irait directement à la fourrière à l’arrivée des flics. Il allait falloir la remplacer. Cependant, c’est le fautif qui paierait l’intégralité. « On ma bien refuser la priorité n'est-ce pas ? » « Oui, et vous pourrez facilement retrouver le coupable, il y a une caméra à ce feu rouge ». Depuis le petit accident de son frère, qui s’était fait renverser à un feu rouge, Lucas avait pris l’habitude de repérer les caméras à ces emplacements. Et puis, de leur position on pouvait voir le petit appareil dont il parlait et qui lui donnait raison. « Il faudra aller au poste de police demain matin et porter plainte contre lui. On ne peut pas le laisser s’en tirer comme ça, il aurait pu vous tuer », marmonna Lucas, un éclair de colère dans le regard. Alors qu’ils arrivaient proche de sa voiture, un homme un peu ivre passait justement dans le coin et leur demanda si ça allait ou s’il y avait un mort – il avait beau être un peu bourré, l’homme avait l’air soucieux. Lucas le rassura en disant qu’il amenait sa nouvelle camarade à l’hôpital. Tiens son prénom aussi ressemblait aussi à celui d'Annabelle. « Enchanté Anna » répondit-il avec un sourire avant de prendre la direction de l’hôpital. « Vous êtes mon sauveur Lucas » Oh, les mots qui flattent l’égo de n’importe quel homme. « En fait je suis Batman, et ce sont mes heures de service donc… » dit-il avec un grand sérieux. Tout en conduisant, il tourna rapidement la tête pour vérifier comment elle allait, la belle était dans un état de somnolence et il n’osa plus lui parler. De toute façon, ils arrivèrent dans les minutes qui suivirent. Se garant au plus proche de l’entrée des urgences, Lucas sortit le premier et alla ouvrir la porte à Anna.  

Heureusement, ce n’était pas trop la folie aux urgences ce soir. Anna passerait en priorité par rapport à la plupart, bien que les deux durent patienter un peu quand même. Lucas aida la belle à prendre place sur un siège et resta debout pour sa part, souhaitant attendre avec elle. « Votre journée avait déjà mal commencé, vous disiez ? » demanda t-il pour faire la conversation en patientant.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Jeu 15 Nov - 22:26 )


Damsell in distressLucas & Anna
<< Ce n'est pas moins sincère >> de toute évidence le jeune homme savait parler au femme bien que la jolie blonde était un peu à l'ouest elle savait tout de même reconnaître un homme charmant quand elle en voyait un et cet homme semblait être particulièrement charmant. Et bien qu'elle aurait pu tenter de draguer le jeune homme maintenant qu'elle savait qu'il la trouvait plutôt jolie Anna n'avait clairement pas la tête pour ce genre de chose d'ailleurs sa tête ? Elle lui fessait atrocement mal. Elle avait tout d'abord refuser l'aide du jeune homme, mais de toute évidence il ne semblait pas décider à partir voilà pourquoi elle avait finalement accepter son aide et puis elle se devait d'être franche elle n'était clairement pas en état de s'en sortir seule. Quand il avait parler des caméras la demoiselle avait penser à lui répondre qu'elle était au courant étant donner qu'elle était tout de même flic à la base, mais son cerveau ne suivit pas son intention c'est donc muette qu'elle était rester. Une fois dans la voiture du jeune homme Anna avait simplement rigoler à sa remarque sur le fait qu'il soit batman, elle n'avait jamais été une grande fan de ce super-héros préférant d'avantage Arrow - Captain América... mais finalement peut-être qu'elle allait voir Batman sous un nouveau regard à partir de maintenant << J'ai donc beaucoup de chance que Batman soit en heure de service, d'ailleurs j'adore votre bat'mobile >>. Elle était dans un sale état, mais comme toujours Anna gardait son petit côté humoristique, mais en réalité sa l'aidait à ne pas pété un plomb. Les yeux fermé et la tête sur l'appuie tête la demoiselle n'avait pas bouger tout le reste du chemin c'est seulement quand il ouvrit la portière de son côté que la demoiselle réalisa qu'ils étaient arriver à destination. 

Elle se laissa aider et guider par cet homme plutôt costaud en tant normal quand elle arriva elle montrait sa plaque ce qui lui permettait de passer devant tout le monde, mais ce soir elle n'était qu'une civile comme toute les personnes présentes dans cette grande salle d'attente. Il n'y avait pas grand monde, mais elle allait tout de même devoir patienter elle prit alors place et en voyant le jeune homme rester debout elle le regarda et elle lui demanda<< Vous allez rester avec moi ? >>. Surprise oui s'était le cas particulièrement le cas qu'elle genre d'homme était-il ? Peu de personne resterait avec elle surtout qu'il ne se connaissait pas. Elle cligna doucement des paupières à sa question venant à lui dire << Le genre de journée où j'aurais préférer rester au lit... mais bon sa aurait pu être pire ma fille aurait pu être dans la voiture >>. Elle voyait le bon côté des choses bien qu'elle savait qu'elle allait se retrouver à pied pendant quelques jours << Je suis lieutenant de police, mais en ce moment disons que je suis en repos forcé puis j'ai enchaîner la journée avec des petites conneries bien chiante café sur la blouse ... puis je suis tomber en me tordant la cheville enfin une journée de merde ... mais au final jamais deux sans trois n'est ce pas ? >>

 
 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Ven 16 Nov - 23:50 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Elle fut surprise de constater qu’il ne comptait pas partir. « Vous allez rester avec moi ? » « Si je vous abandonne comme ça, je vais jamais réussir à dormir, alors tant qu’à faire… » dit-il avec un haussement d’épaules, les mains dans les poches, tandis qu’il restait debout. Malgré sa journée de merde, la belle relativisait plutôt bien. « Vous avez une fille ? » releva alors Lucas, tandis qu’une étincelle émerveillée apparaissait dans son regard. Il adorait les enfants. La gamine devait être une jolie princesse, comme sa mère. « Elle a quel âge ? » enchaina t-il. « La pauvre, elle va être inquiète de vous voir revenir avec un bleu au visage ». La jolie blonde parla un peu d’elle et de sa fameuse journée, et Lucas fut un peu sous le choc de savoir qu’elle était lieutenant. Anna ressemblait plutôt à une actrice ou à une mannequin (ou autre métier délicat) : c’est qu’elle était très fine de silhouette, et d’apparence inoffensive ! Comme quoi, fallait jamais s’y fier. N’empêche, ça expliquait pas mal de chose, notamment… « C’est donc pour ça que vous encaissez aussi bien le coup » Elle avait fait preuve d’un courage hallucinant et ne s’était pas plainte une seule fois. Même lui aurait plus râlé que ça à sa place. Il aurait même peut-être versé une larme pour sa pauvre bagnole. En même temps, c’était une jaguar, sa batmobile. « Lieutenant, c’est un sacré grade, moi j’ai jamais dépassé les sous-officiers quand j’étais à l’armée… j’étais chasseur alpin au fait, mon lieutenant » informa t-il en sortant un main dans sa poche et la porter vers son front, les doigts serrés, afin de faire le salut militaire. En même temps, il n’était pas resté très longtemps à l’armée, Lucas s’était rapidement tournée vers une carrière de cascadeurs et d’aventurier. Il s’était d’ailleurs fait un nom sur le net grâce à ses exploits… et ses chutes mémorables.

Il remit la main dans sa poche et fit lentement les cent pas, afin de laisser un peu d’espace à la jeune femme. Remarque que si elle avait envie qu’il parte, elle lui aurait sans doute fait savoir. « J’y pense, je vous disais de porter plainte, mais ça sera inutile. Vous allez sans doute retrouver vous-même ce fouteur de merde » ajouta t-il, satisfait. C’était cool ça, de pouvoir se rendre justice soi-même légalement. Chez les Wilde aussi on faisait justice soi-même… et de façon totalement illégale, il avait intérêt à bien se tenir devant la demoiselle. Et puis, faire des conneries, ça ne l’empêchait pas d’être un gars bien Lulu. Il s'arrêta soudainement de marcher et releva la tête quand un médecin se présenta à Anna afin de la prendre en charge. Le temps était passé vite, Lucas avait bien fait de rester avec elle pour l’occuper un peu et rendre l’attente moins désagréable. Wilde ramena son attention vers Anna et lui adressa un léger sourire encourageant. « Je vous attends ici. Je ne serai pas tranquille tant que vous ne serez pas rentré chez vous » Lieutenant ou pas, elle restait une demoiselle, et lui, un gentleman.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Lun 19 Nov - 19:22 )


Damsell in distressLucas & Anna
Anna était particulièrement et agréablement surprise de la gentillesse de cet homme rare était les hommes qui s’inquiétait pour une tierce personne d'ailleurs en 2018 rare était les personnes qui s’inquiétaient pour d'autre personne qu'eux même et leurs familles. Elle aurait penser qu'il serait partit déjà qu'il avait fait beaucoup jusqu’à maintenant, mais au lieu de prendre la fuite le jeune homme s'intéressa à elle chose qu'elle apprécia. Un sourire remplit de remerciement sur le visage la demoiselle le regardait voyant bien mieux les traits du visage de Lucas maintenant que la lumière l'éclairait << Dans ce cas je vais essayée de faire en sorte qu'ils s'occupent vite de moi, pour qu'ils puissent vous rassurer bien rapidement >>. Puis quand le jeune homme viens à lui demander si elle avait une fille Anna sourit en voyant le regard émerveiller du jeune homme d'ou sortait-il ? Non, seulement il était mignon, gentil, gentleman, mais en plus il semblait être un homme qui aime les enfants << Oui, j'ai une petite fille de sept ans bientôt huit, si vous voulez mon avis sa grandit bien trop vite >> doucement elle rit à son nouveau commentaire et elle secoua doucement la tête avant de grimacer la douleur venait à lui rappeler qu'elle n'était pas ici en visite de courtoisie, elle posa sa main sur sa tempe comme pour calmer la douleur et elle viens à dire << Oh, elle ma déjà vu dans des états bien pires que celui-ci étant dans la police j'ai déjà pris quelques dérouiller >> Malgré la douleur présente Anna sourit doucement et elle avala sa salive prenant sur elle patientant tranquillement elle leva ensuite un sourcils quand il lui demanda << C'est donc pour ça que vous encaissez aussi bien le coup >> peut-être qu'il avait raison elle n'en savait rien dans le fond elle ne savait pas si s'était normal ou pas de tenir le coup malgré la coup qu'elle avait prit << Peut-être que c'est pour cela, je ne sais pas vraiment. Je suis simplement plus forte que j'en est l'aire comme quoi l'habit ne fait pas le moine n'est ce pas et puis j'ai eu le droit à Batman pour m'aider je n'allais pas tourner de l’œil alors que j'ai la chance d'être en sa compagnie quand même >>. Nouvelle petite touche d'humour de la part de la petite blonde et en entendant qu'il avait lui aussi fait partit de la maison d'une certaine manière elle le regarda attentivement il avait après tout la carrure pour bien que cela ne voulait rien dire pour preuve Anna n"était pas vraiment le profil parfait pour ce genre de métier << Je suis certaine que vous auriez pu aller beaucoup plus haut peut-être n'était-ce pas votre premier choix ? >>. Le voyant ensuite faire le salut militaire Anna se pinça les lèvres, mais elle ne pu s'empêcher de rire alors malgré son effort le rire de la belle blonde quitta ses lèvres cet homme était amusant et sa lui permettait d'oublier la douleur qu'elle ressentait bien que celle-ci ce fessait un plaisir de revenir au galop << Vous faites quoi alors dans la vie Lucas ? >>. Après tout le jeune homme pourrait bien être toujours militaire bien qu'elle émettait un doute. Effectivement Anna aurait pu faire en sorte de retrouver ce mec toute seule... si elle avait encore sa plaque et tout les pouvoirs qui allaient avec, mais aujourd'hui la demoiselle n'était qu'un lieutenant mit sur le banc << C'est vrai que je pourrais le recherchez moi-même d'ailleurs c'est certainement ce que j'aurais fait, mais pour le moment je suis en vacance forcé >>. Elle disait vacance pour ne pas dire qu'elle était mise à pied, mais il devait certainement comprendre désirant changer de sujet la petite demoiselle viens alors à lui demander << Et vous, vous avez des enfants ? >>, mais à peine avait-elle demander cela qu'on venait à l'appeler c'est donc doucement qu'elle s'était relever avant d'entendre que le jeune homme comptait l'attendre elle le regarda alors en souriant doucement cet homme était réellement adorable vraiment adorable << Vous êtes incroyablement surprenant et adorable Lucas >> tandis qu'elle arriva devant l'infirmière Anna lança un dernier regard vers l'homme qui l'avait sauver et elle entra dans l'hôpital.

C'est deux bonne heures plus tard que la petite blonde arriva alors revenant par la même porte qu'elle avait passer plutôt heureusement pour elle rien n'était grave elle avait eu trois petits points de suture au milieu du front certainement qu'elle s'était prise le logo de la marque de la voiture et pour le reste des anti-douleurs accompagner d'anti-inflammatoire rien de bien énorme, mais la bosse sur son front était bien vilaine passant du bleu au violet pour finir sur un touche de jaune il était évident que la petite demoiselle allait avoir un sacré mal de tête pendant quelques jours et qu'elle allait se trouver difforme pendant quelques semaines, mais tout allait revenir dans la normal. Elle arriva devant la salle d'attente où elle pensait retrouver Lucas l'homme qui avait si gentiment prit soin d'elle, mais ne le voyant pas Anna pensa qu'il avait du partir trouvant le temps bien trop long. Alors qu'elle se retournait pour s'en aller elle tomba face à lui, elle sourit doucement en disant << J'ai penser le temps d'un instant que vous étiez partit >>. Après tout elle aurait parfaitement compris, si il était partit seulement elle aimerait le remercier pour tout ce qu'il avait fait alors le voir encore présent lui fessait plaisir << Les médecins ont estimer que j'avais la tête dure >> bien sur comme tout le monde Anna devait faire attention et elle devait être surveiller sur les quarante huit heures à venir parce qu'elle n'était pas à l'abri.

 
 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mar 20 Nov - 13:23 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Sept-huit ans ? « Vous avez dû l’avoir très jeune » La jolie blonde semblait avoir vingt-sept ans à tout casser. Il espérait que la petite ne s’inquiète pas trop en surprenant sa mère avec le visage un peu balafré. Lucas fit rire Anna par sa remarque, la belle sembla souffrir de sa petite hilarité, sous le regard soucieux de Lucas. Apparemment, l’enfant avait l’habitude. Ce devait être une warrior déjà à son âge: « Elle s’appelle comment ? » ajouta t-il. Il souffla d’amusement tandis qu’elle s’estima chanceuse d’être avec batman. « C’est un honneur d’avoir apporté mon aide à Wonder Woman » rétorqua t-il. Il fut surpris d’apprendre qu’elle n’était pas seulement dans la police, mais également assez haut gradée. Lieutenant, c’était juste en-dessous de capitaine ! Lui n’avait pas atteint ce grade, il devait tout juste être sergent en partant de l’armée. Lucas hocha la tête quand Anna fit remarquer que ce n’était peut-être pas son premier choix. « Vous avez raison, j'avais un bon régiment mais j’avais d’autres projets ». « Vous faites quoi dans la vie Lucas ? » « Je suis actuellement doubleur de certaines célébrité, notamment Chris Pratt. Je fais les cascades et risque ma vie à la place des acteurs. Après, ce ne sont que des CDD. Le reste du temps, je voyage » Ses revenus principaux venaient de sa chaîne Youtube monétisée et il possédait également un Comic Book Store mais… il ne voulait pas l’assommer avec ses histoires. « Vacances forcées ? » répéta t-il. Bon c’était peut-être un peu indiscret d’insister. En tout cas, il lui faisait confiance pour compter sur ses collègues afin qu’ils attrapent le danger public. Comme elle disait si bien, il aurait pu faire du mal à sa fille si elle s’était trouvée dans la voiture. « Et vous, vous avez des enfants ? » « Non, je n’en ai pas mais… j’en aurais un jour, j’espère. » Puisque c'était au tour d’Anna d’être prise en charge, Lucas lui fit savoir qu’il attendrait. La douce blonde lui sourit. « Vous êtes incroyablement surprenant et adorable Lucas » « Mais non… ça me semble normal. » Ok il était un peu gêné. C’était un gros faiseur de connerie qui ne méritait pas trop de louanges, même si certes, dès qu’il fallait aider son prochain, le garçon se transformait en super héros.

Le temps fut long. Assis sur un siège, Lucas joua à Candy Crush sur son portable, puis regarda quelques vidéos sur Youtube. Il s’était perdu sur la chaîne de Pewdipie quand Anna ressurgit de là où elle était sortie. Comme il s’était assis, elle ne le vit pas immédiatement. Lucas se leva et s’avança vers elle. La belle avait eu quelques points de suture. « J'ai penser le temps d'un instant que vous étiez partit » « Certainement pas », rétorqua t-il « Alors ? » « Les médecins ont estimer que j'avais la tête dure » La réplique lui arracha un léger rire. En tout cas, elle avait dû recevoir un petit remontant, elle avait l’air un peu plus réveillée que précédemment. « Je vous ramène chez vous. » Ils sortirent ensemble et se dirigèrent vers sa voiture. Wilde lui ouvrit galamment la portière à nouveau avant de la refermer. Il alla ensuite s’installer au volant. « Je pense que vous trouverez votre voiture à la fourrière demain et… j'crois pas qu’il sera possible de la faire réparer. Elle m'avait l'air foutue. Je peux vous en prêter une le temps que l’assurance vous rembourse l’achat d’une autre ? Ça vous dépannerait. » Il ne manquait pas de bagnoles, Lulu.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mar 20 Nov - 16:29 )


Damsell in distressLucas & Anna
 Quand le jeune homme venait à lui dire qu'elle devait avoir eu sa fille Anna fut flatter d'une certaine manière paraissait-elle pour une demoiselle jeune ? Elle avait tout de même dépasser la trentaine, mon dieu les années défilait à une vitesse folle et elle vieillissait avec et parler de l'âge de sa fille clairement Anna prenait un coup dans les dents puis quand il lui avait gentiment demander << Elle s'appelle comment >> directement la demoiselle lui avait répondu que sa fille s'appelle << Elle s'appelle Katie >> un prénom qu'elle avait choisit seule, mais cela elle ne l'avait pas préciser. Puis elle avait rit à son commentaire << C’est un honneur d’avoir apporté mon aide à Wonder Woman >> ce jeune homme était sympathique et rare était les inconnues aussi sociale s'était agréable bien qu'elle se méfiait malgré tout, la bosse sur sa tête était peut-être présente, mais Anna gardait tout de même ses instincts. Cependant la demoiselle avait parfaitement deviner qu'il avait eu d'autre projet pour l'avenir autrement quand on décide réellement d'être dans la police ont s'y tiens du moins c'était ce qu'elle pensait, mais elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il lui dise qu'il était <<Je suis actuellement doubleur de certaines célébrité, notamment Chris Pratt. Je fais les cascades et risque ma vie à la place des acteurs. Après, ce ne sont que des CDD. Le reste du temps, je voyage >> Anna ne s'était pas du tout attendue à ce que le jeune homme soit une doublure il avait plutôt la carrure d'être le premier rôle << J'aurais penser que vous étiez en avant et non pas une doublure est-ce un choix ? >> demanda t'elle alors en le regardant et elle ajoute ensuite << Vous avez bien raison de voyager, vous êtes allez où déjà ? >>. Curieuse, oui elle l'était et bien de toute manière l'attente était longue alors autant en profiter. Mais bien qu'elle se montrait curieuse la demoiselle ne s'était pas attendue à ce qu'il se montre curieux par-rapport à ses fameuses vacances forcé, mais elle ne lui en voulait pas il était tout à fait dans son droit d'être curieux lui aussi << Oh, c'est une longue histoire disons simplement que j'ai fait quelques choses que je n'aurais pas dû... et que j'ai été attraper >> Que lui dire de plus ? Elle n'allait tout de même pas expliquer toute sa vie alors qu'elle ne le connaissait pas après tout elle ne le connaissait pas alors elle n'allait pas lui parler de Kyle ... enfin de ce qu'il avait pu être... et qu'elle avait mit sa carrière en jeu pour sauver le père de sa fille pour sauver l'homme pour qui elle ressentait toujours des sentiments << Je vous la raconterait peut être un jour >>. Elle sourit doucement en disant ensuite << Vous avez le temps pour les enfants, mais je suis certaine qu'un jour vous allez avoir la chance de découvrir ce bonheur. Pour ma part je n'étais pas si jeune que ça ... j'ai tout de même trente et un ans. >> Puis juste avant qu'elle soit appeler la demoiselle avait remarquer qu'elle avait mit mal à l'aise le jeune homme chose qu'elle n'avait clairement pas voulu, mais elle n'eut pas le temps de s'en excuser qu'elle avait du partir. 

Quand elle était revenue la belle demoiselle avait chercher le jeune homme et quand elle était tomber sur celui-ci elle avait sourit gentiment, elle qui avait penser qu'il était partit s'était tromper et clairement sont << Certainement pas >> clarifiait bien la chose Lucas était un homme de parole du moins il en donnait l'impression.  Elle avait donc prit la peine d'expliquer au jeune homme ce qu'ont lui avait fait et dit lors de sa visite avant de le suivre vers la fameuse batmobile du jeune homme une fois assise dans l'habitacle de la voiture la demoiselle soupira doucement elle avait parfaitement conscience que sa voiture était morte ... bien qu'elle avait garder espoir, mais il venait de lui enlever le peu d'espoir qu'elle avait quand il avait préciser qu'elle lui avait sembler l'air d'être foutue. Elle se demandait déjà comment elle allait faire, mais elle se doutait que Kyle l'aiderait et puis elle irait simplement en acheter une autre prenant ce qu'il lui restait de côté alors quand le jeune homme qui était encore un inconnu lui proposa de lui prêter une voiture la demoiselle leva un sourcils en le tournant la tête vers lui << Vraiment ? Enfin je veux dire c'est gentil Lucas, mais vous me connaissez pas alors pourquoi faire cela ? >>. Anna ne comprenait pas trop pourquoi il était aussi gentil, elle ne le connaissait pas alors qu'attendait-il d'elle ? << Il me semble vous avoir mit mal à l'aise tout à l'heure et je m'en excuse, mais là c'est moi qui le suis un peu ... votre proposition est adorable tout comme vous, mais je peux pas accepter. J'espère que vous allez au moins me laisser vous offrir un verre pour vous remerciez de tout ce que vous avez fait >>.
 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mer 21 Nov - 13:57 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

« J'aurais penser que vous étiez en avant et non pas une doublure est-ce un choix ? » Elle n'était pas la première à le lui dire! Mais bon, il était un acteur à la noix, comme l'avait déjà fait remarquer Anabelle. « Absolument, je n’ai strictement aucun talent de comédien. Je suis plus doué en prouesse physique » Et puis, il préférait se mettre en danger. En tout cas, c’était marrant. Ils étaient à l’hosto, il était tard, un accident venait de se produire, or ils faisaient tranquillement la conversation en attendant leur tour. Si ça pouvait détourner l’esprit d’Anna de sa douleur, tant mieux. « Oula » répondit Lucas avec un petit haussement de sourcils rieur quand elle lui demanda ses destinations. « Je ne vous donne que mes lieux préférés, sinon on y passe la nuit : Canada , Mexique, Pérou, Inde, Cambodge, et Népal. Népal parce que je suis monté au sommet de l’Everest, je passe bientôt à la radio pour en parler » ajouta t-il en lui envoyant un petit clin d’œil arrogant. Oui, il pouvait faire le fier et le re-fier là-dessus, c'était un bel exploit. Lucas se permit aussi d’être un peu indiscret. Anna fut sympa et ne le rembarra pas : « Oh, c'est une longue histoire disons simplement que j'ai fait quelques choses que je n'aurais pas dû... et que j'ai été attrapé ». Il comprenait qu’elle soit très allusive là-dessus et n’insista pas. « Qui n’a jamais dévié du droit chemin ? » la rassura t-il avec un petit haussement d’épaules. Chez les Wilde, ils étaient d’ailleurs expert en la matière, ce n’était certainement pas lui qui irait la juger. « Je vous la raconterait peut être un jour » « Si vous éprouvez le besoin d’en parler, je serai à votre écoute » promit-il simplement. Il fut un peu surpris qu’elle lui annonce qu’elle avait un peu plus de la trentaine – comme lui quoi— avant d'être pris en charge. « Je vous imaginais bien plus jeune. »

Passés ses examens, LucasAlors que l’homme avait bouclé sa ceinture en proposant à Anna une autre aide, celle-ci fut surprise et ce, pour une bonne raison : ce n’était pas courante de se faire prêter une voiture comme on se fait prêter un stylo ! Toutefois, les deux étaient assez équivalents pour un gosse de riche comme Lulu. « Je vous l’ai dit, c’est pour vous aider si vous en avez besoin… » il lui jeta un petit coup d’œil circonspect. « J’ai pas l’intention de demander de contrepartie hein, c’est pas mon genre » qu’il ajouta.  La belle déclina tout de même l’offre et il hocha la tête en démarrant. « Ah bon, j'ai été embarrassé ? » s'étonna t-il - oui il avait déjà oublié ! Et puis, ce n'était pas une raison pour s'excuser. « Ok pour le verre, je suis disponible cette semaine si vous le souhaitez » il sortit son téléphone de sa poche et lui tendit. « Vous pouvez entrer votre numéro de téléphone. Je vous ferai un message. N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin de quelque chose, mon offre pour la voiture tiendra toujours. » Alors qu’il sortait du parking de l’hôpital, Lucas demanda : « Alors. Où est-ce que je vous dépose ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Mer 21 Nov - 22:08 )


Damsell in distressLucas & Anna
Concrêtement Anna avait reprit la conversation à laquelle elle n'avait pas eu le temps de répondre avant de partir en salle d'examenAvoir des talents d'acteurs n'était clairement pas donner à tout le monde alors Anna pouvait parfaitement comprendre que le jeune homme ne fessait pas partit des personnes qui avait ce don et elle n'avait pas de doute sur les prouesses physique qu'il était capable de faire. C'est tout naturellement qu'elle lui demanda alors << Et dans quel film faite vous une cascade ? >>. Tout ce qui était mauvais raccord, doublure et compagnie Anna n'y avait jamais fait attention, quand elle était dans un film elle le regardait et se concentrait tellement dedans qu'elle ne fessait jamais attention aux détails.  Puis quand il répondit à sa question en précisant seulement ses endroits préférer Anna ne pu s'empêcher de sourire se souvenant des voyages qu'elle même avait effectuer avec ses parents d'ailleurs elle n'avait pas choisit le même genre de vie que ses parents, mais elle adorait toujours voyager << J'ai adoré le Mexique pour ma part, mes parents était des amoureux de l'aventure j'ai passer dix ans à traverser le monde avec eux avant d'arriver dans la vie normal. De ce que je me souviens le Mexique c'est magnifique >>, elle avait un point commun avec le jeune homme bien qu'elle n'était jamais monté au sommet de l'Everest << Au sommet vraiment ? Et bien c'est impressionnant >> dit elle en souriant amuser venant à le complimenté suite à son clin d’œil arrogant s'était une petite touche d'humour bien qu'il était vrai que s'était impressionnant. Elle posa sa main sur sa propre cuisse et elle regarda pendant quelques secondes l'extérieur venant à lever les épaules il était bien vrai que les règles étaient faites pour être contourner, mais elle savait qu'en contournant celle-ci elle avait perdu gros, pendant quelques secondes la demoiselle n'avait rien dit avant de sourire amuser en disant << Mmh dites moi Lucas vos paroles semble être celle d'un homme qui à déjà dévié du droit chemin >>. Elle toussa doucement alors aillant un peu la gorge sèche et elle vient à dire se souvenant également de ce qu'il lui avait dit avant qu'elle parte de la salle d'attente << Il me semblait bien avoir compris que vous s'estimiez que j'étais plus jeune que la trentaine. Sa fait toujours plaisir, mais les années s'empile quand même et vous Lucas quel âge avait vous ? >> Il était évident qu'il n'était pas un gamin de vingt ans il était costaud, mature et viril autant dire qu'Anna lui donnait la trentaine également. 

C'était étrange de parler avec un inconnu de la sorte dans d'autre circonstance Anna n'aurait probablement jamais adresser la parole à cet homme et pourtant elle était là défiguré assise dans son véhicule et elle était surprise d'une tel gentillesse. Quand il précisa qu'il ne fessait pas tout cela pour obtenir quelques choses en retour Anna en fut rassurer, car clairement elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu lui donner excepter de l'argent et encore elle ne roulait pas sur l'or surtout que maintenant elle allait devoir se payer une voiture. La seule réponse qu'elle avait eu suite à ses paroles était un remerciement sincère, puis elle avait changer de sujet et elle hocha doucement la tête en disant << Oui, il me semble quand je vous est complimenter tout à l'heure. Je n'avais pas l'intention de vous mettre mal à l'aise bien au contraire >>. Il était disponible cette semaine et elle aussi était pour le moment sur la sélect la demoiselle passait son temps avec sa meilleure ami et sa fille ainsi que Kyle donc sortir un soir boire un verre ne posait clairement aucun soucis << Super dans ce cas fessons cela pour cette semaine. >> Elle prit le portable qu'il lui tendait et elle sourit venant à taper son numéro et son prénom << C'est pareil pour vous, si vous avez besoin de quelques choses n'hésiter pas >> Une fois avoir terminer de rentrer son numéro la demoiselle se redressa un peu sur son siège et elle écarquilla les yeux << Je suis vraiment saute ! Vous roulez et vous savez même pas où aller décidément ce soir j'ai la tête à l'envers. Vous voyez le lycée privée ' Edmont ' ? J'habite juste à côté. >>





 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( Jeu 22 Nov - 13:29 )

Damsell in distress
Anna F. & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Quand elle l’interrogea sur son métier, Lucas cita le dernier blockbuster qu’il avait fait, et qu’elle était donc susceptible de connaître : « Les gardiens de la galaxie. » La belle se reconnut ensuite dans une des destinations qu’il cita, elle adorait le Mexique aussi apparemment. « On est bien d’accord ! » s’amusa t-il. Comme il la rassurait sur la bêtise qu’elle disait avoir faite, la belle lui renvoya la balle. « Mmh dites moi Lucas vos paroles semble être celle d'un homme qui à déjà dévié du droit chemin » Oh la vache, si elle savait… quoique dans sa famille Wilde, Lucas était loin d’être le pire. Il haussa les épaules avec un petit sourire. « Personne n’est parfait » se défendit-il simplement. Lui aussi ferait mieux de rester évasif, pour son propre bien ! Comme il connaissait son âge, la blondinette se fit curieuse aussi et Lucas l’informa qu’il approchait des trente-trois ans ; ils avaient presque le même âge ! Les deux camarades avaient tellement bavardé que le temps avait passé en flèche, ce qui fut bien moins le cas quand elle fut absente pour se faire soigner. Lucas l’attendit tout de même patiemment et l’invita à rejoindre sa jaguar-batmobile une fois sa consultation terminée. Anna semblait aller beaucoup mieux.

Son regard s’éclaira quand il comprit à quoi elle faisait référence en s'excusant. « Ah je vois ! Ne vous en faites pas pour ça » rétorqua t-il avec un petit sourire amusé en balayant ses excuses d’un geste de la main. Ce n’était vraiment rien. Il lui donna son numéro et les deux convinrent de se voir dans la semaine. « Il n’y a pas de soucis. Ne soyez pas aussi dure avec vous-même, vous avez pris un coup sur la tête je vous rappelle » rigola t-il alors qu’elle s’étonnait de ne pas encore lui avoir donné l’adresse. « Je connais oui, ça fait des années que j’habite ici ». Lucas ralentit une fois qu’il arriva au niveau du lieu demandé, afin qu’Anna l’oriente sur les derniers mètres et qu’il la dépose bien devant chez elle. « Bonne soirée Anna, et à bientôt ! » dit-il avec un petit sourire. Quand elle quitta la voiture, Lucas se pencha légèrement pour bien vérifier qu’elle rentre chez elle sans anicroche, puis, une fois qu’elle disparut de son champ de vision et que la porte de chez elle se referma, il reprit la route pour rentrer chez lui… quelle soirée ! Il était au moins content d’avoir pu se rendre utile.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Damsell in distress [Anna F] Vide

Re: Damsell in distress [Anna F] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Damsell in distress [Anna F]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération