SARYA ✻ get up and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Jeu 15 Nov - 21:00 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.
C'est le contre-coup qu'elle se prend à la figure après avoir passé une nuit tintée d'insomnies. Les questions qui l'assaillaient été violentes et virulentes. Est-ce que c'était de sa faute ? Est-ce qu'elle avait été trop invasive ? Est-ce qu'elle avait cherché à ce qu'il s'en aille et qu'il retourne en Suède ? A chaque fois, elle parvenait à une réponse négative mais le petit diablotin maléfique sur l'épaule lui donnait des raisons positives et à chaque fois, elle se remettait à pleurer. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils se sont disputés. Et maintenant, elle n'a plus rien. Elle qui avait déjà du mal à accorder sa confiance, voilà que tout ce qu'il avait réussi à reconstruire, petit à petit, tout a volé en éclats quand elle a lu sa lettre qu'elle a déchiré en des dizaines de morceaux pensant que ça irait mieux. Mais c'est pire. Elle n'arrive pas à faire le deuil de cette relation. Quand elle parvient à dormir, c'est les images qui reviennent, celles où il venait la rejoindre parce qu'elle n'arrivait pas à dormir, les moments qu'ils ont passés tout les deux à Fredhällsbadet, les moments où elle passait à l'agence juste comme ça et que son sourire voulait tout dire, là où les mots n'étaient pas présents, les expressions et les sourires disaient tout. Quand elle se lève enfin de son lit, elle passe par sa salle de bain et le reflet qu'elle se renvoie est ignoble. Elle ne se reconnaît plus. Elle allume alors le robinet d'eau fraîche et s'asperge le visage avant de le frotter vigoureusement. Elle ne peut pas ne pas aller au travail aujourd'hui. Alors elle ira simplement pour récupérer ses dossiers et elle travaillera de la maison, de toutes façons, Shane est au courant, il ne lui dira rien et puis les autres ont l'habitude qu'elle travaille de chez elle. Et elle retournera au bureau quand ça ira mieux. Parce qu'elle sait, qu'elle pourrait se mettre à pleurer n'importe quand. Arya soupire quand elle ouvre son dressing et comme d'habitude, elle opte pour une tenue de yoga. Comme depuis qu'elle a croisé cette vieille femme et qu'elle est rentrée, elle ne squatte que dans ses tenues de yoga. Elle descend les escaliers, ouvre la porte-fenêtre au chien qui viennent se blottir contre elle et elle sourit un peu quand elle voit sa tasse de thé avec son sachet de thé préféré et un muffin, ça lui réchauffe un peu le cœur. Elle attrape alors son muffin, sa tasse de thé et elle se jette dans ce qui est son meilleur ami depuis quelques jours, le canapé et Netflix. Elle allume la télé et une image l'assaille, virulente. Le premier soir où il est venu avec ce stupide dvd. Le film préféré de son père et les larmes reviennent, insupportables. Elle les chasse d'un geste tremblant de la main, et elle soupire. Bon sang. Pourquoi faut-il que ça fasse si mal. Quand la sonnette retentit, elle ne va pas ouvrir. Elle reste sans bouger, elle ne veut voir personne. Elle veut juste qu'on la laisse tranquille. Mais ça resonne une fois de plus et Arya souffle, qui vient l'emmerder ? Elle n'attendait aucune livraison, pas même des chaussures alors qu'elle sait que c'est peut-être sa thérapie. Le cadeau de Shane arrive la semaine prochaine. Alors ça ne peut être que de la visite. Elle se regarde dans le miroir, et elle essuie ses joues humides avant d'ouvrir. Et c'est Sarah qui est là, juste devant elle. « Si tu es venue pour me cracher ta haine à la figure ce n'est pas la peine. » Et elle lui sourit faiblement en s'humidifiant les lèvres « Pardon. Si tu le cherches, il n'est pas là non plus. Mais tu dois être au courant sûrement. » Et la boule au fond de la gorge grossit, les larmes aux yeux reviennent. Et elle se décale « Je t'offre un thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Sam 24 Nov - 16:25 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette semaine était décidément une semaine de merde. Tout avait commencé après qu'Asher et moi soyons sorti en boîte. Il voulait trouver l'homme de ma vie, je savais que c'était une technique pour que j'essaye de l'oublier, mais la soirée c'était très mal terminée, mais il en était quand même arrivé à la conclusion qu'il devait prendre une décision sérieuse. Innocemment je l'avais cru, j'avais même espérée une fois de plus, mais il était tout simplement parti au petit matin, et depuis il n'était pas revenu. Cela faisait plusieurs jours que j'étais sans nouvelles de lui. Si au début j'étais inquiète, maintenant j'étais surtout en colère. Si sa décision était de vivre avec Jocelyn, il aurait au moins pu avoir le courage de me le dire lui même, J'étais en colère, triste et déçue. Pas un message, pas un appel rien. Et comme si cela ne suffisait pas, cette même semaine Eirik avait décidé de se faire la malle et de rentrer en Suède. Pourquoi ? Lui même était incapable de me le dire, mais il fallait qu'il parte, il en avait besoin selon lui, j'avais tout fait pour le retenir et surtout j'avais invoquée Arya, il ne pouvait pas l'abandonner de la sorte, pas alors qu'elle était si amoureuse de lui. C'était une semaine où je n'arrivais pas à comprendre les hommes et ou ils m'inspiraient beaucoup de colère. Heureusement James était là pour rattraper les choses.
J'étais triste du départ d'Eirik, j'avais tellement l'habitude de passer à l'improviste chez lui, j'avais tellement l'habitude de le voir, que la vie à Cap Harbor serait beaucoup moins joyeuses pendant quelques temps. Pourtant, ce n'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort. Si j'étais triste, je n'osais imaginer l'état d'Arya. Depuis là fois où j'étais venu chez elle pour déverser ma colère on ne s'était plus parlé et je ne savais pas si ma présence serait très bien accueillie, mais je ne pouvais pas rester chez moi à ne rien faire, je devais être à mon tour là pour elle. C'était plus important que tout ce qui s'était passé avant.

En arrivant devant chez Arya, je me rendais compte que j'étais venu les mains vides. Ce n'était pas très poli, mais il était trop tard pour faire autre chose et après avoir souffler un bon coup, je me décidais enfin à appuyer sur la sonnette pour indiquer ma présence. « Si tu es venue pour me cracher ta haine à la figure ce n'est pas la peine. » Ce n'était pas du tout ce que j'étais venu faire et sans lui demander son accord, sans dire un mot, je la prenais tout simplement dans mes bras. C'était la minimum que je pouvais faire. Après quelques instants je finissais quand même par me reculer. « Pardon. Si tu le cherches, il n'est pas là non plus. Mais tu dois être au courant sûrement. » Je balayais ses excuses d'un geste de la main. Il était révolu le temps où elle devait s'excuser. « Je sais qu'il est parti. C'est bien pour cela que je suis ici » Parce qu'elle avait besoin de réconfort et parce que même si notre peine n'était pas la même, je pouvais la comprendre parce qu'Eirik m'avait aussi abandonné en quelques sortes. « Je t'offre un thé ? » Je hochais la tête avec plaisir et me laissait guider dans la maison. J'attendais sagement dans le salon qu'Arya revienne avec les 2 thés et je la remerciais en réceptionnant le mien que je posais immédiatement pour ne pas faire de bêtises. « Je ne vais pas te faire l'affront de te demander comment tu vas » Son visage et ses yeux rougis l'indiqué assez clairement. « Je suis désolé Arya pour ce qu'il a fait. Je n'ai rien vu venir et je lui en veux de te faire souffrir de la sorte » Même si j'aimais Eirik, il n'avait pas le droit de faire ça. « Il t'as dit pourquoi ? » Parce que personnellement il avait refusé de me le dire.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Ven 7 Déc - 22:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.
Sa vie est un foutu chaos. Arya ne sait pas comment faire,ne sait même pas comment elle fait pour mettre un pied devant l'autre tant elle est fatiguée. Elle a mal au cœur, elle a le cœur bien trop abîmé, le cœur a été malmené. Et elle a envie de s'évader ailleurs. Elle est presque sûre qu'elle va se prévoir un week-end chez son frère à New York juste pour pouvoir penser à autre chose. Juste pour pouvoir voir de l'ailleurs le temps d'un week-end. Flâner dans Central Park, aller voir une comédie musicale. Faire des choses qui lui font du bien. Et encore une fois, elle se rend compte que c'est elle qui aime le plus que l'autre. Erwen, elle l'aimait profondément, son premier amour, celui qui éveille l'âme. Et puis Eirik. Eirik c'était encore différent, parce que c'était compliqué. Ca va été long. Ils avaient fallu qu'ils s'apprivoisent l'un, l'autre, deux âmes abîmées par l'amour. Et voilà que maintenant, c'est elle qui a le cœur qui a volé en éclats. Elle se demande aussi s'il ressent la même chose. Si lui aussi, il est triste. Si lui aussi, il a mal au cœur comme elle. Elle a les larmes aux yeux rien que d'y penser et elle aimerait bien que ça cesse, cette sensation dans le cœur, le cœur qui loupe un raté, puis plusieurs. La vue qui se brouille, les larmes qui déferlent sans qu'elle ne demande rien. Elle aimerait revenir en arrière pour ne pas s'attacher autant. Pour que la nuit qu'ils ont passés ensemble, quand ils se sont ouvert l'un à l'autre, ne soit qu'une simple nuit. Qu'elle refuse d'aller à Stockholm. Qu'elle refuse qu'il prenne une place aussi importante dans son cœur. Elle aurait aimé que ça se passe comme ça, mais malheureusement, on ne refait pas le passé et Arya, elle déteste ça. Mais elle doit aller de l'avant, elle doit arrêter de se lamenter. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle arrêtera de le faire en tout cas. Parce qu'elle préfère ne faire qu'un avec son canapé. Mais évidemment, on venait la déranger. Et elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Sarah. Sarah qui lui avait craqué sa haine au visage la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sarah qui lui avait dit des choses ignobles mais dont elle avait tout à fait raison. Elle est malpolie Arya, mais quand Sarah la prend dans ses bras, elle ne dit plus rien et reste droite comme un I, les bras ballants, le long du corps. Elle a trop mal. Son cœur se serre, encore dans sa poitrine. Et elle ne pouvait s'empêcher de lui parler d'Eirik. Parce qu'elle se doutait qu'elle était là pour ça. Après tout,pourquoi viendrait-elle la voir ? « Je sais qu'il est parti. C'est bien pour cela que je suis ici » Les larmes aux yeux reviennent et Arya se pince les lèvres en passant une main tremblante sur ses cheveux. Elle lève même les yeux au ciel pour s'éviter de pleurer. Puis malgré l'impolitesse, Arya lui propose un thé. Et elle laisse Sarah rentrer, avant servir deux tasses de thé, elle essuie les larmes qui coulent et elle souffle avant de revenir dans le salon, les deux tasses de thés dans les mains. « Je ne vais pas te faire l'affront de te demander comment tu vas » Arya grimace en haussant les épaules « On ne peut pas dire que c'est la grande joie » répond t-elle en prenant une gorgée de thé et redéposant sa tasse, jouant avec ses doigts, parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autres. « Je suis désolé Arya pour ce qu'il a fait. Je n'ai rien vu venir et je lui en veux de te faire souffrir de la sorte » Arya secouait la tête négativement, elle n'y était absolument pour rien. Elle n'avait pas dû le voir venir non plus. Et ça se serrait encore dans sa poitrine. Bordel, elle détestait réellement ça « Il t'as dit pourquoi ? » Arya sentait son cœur qui se compressait encore et encore, elle a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine. « Il m'a dit que le loup solitaire c'était pas la solution. » Et les larmes reviennent encore, Arya reprend une tasse de thé pour se donner du courage. « Et puis, il m'a dit que c'était mieux comme ça, qu'il aurait pas dû me laisser m'attacher comme ça. Que c'était une mauvaise idée. Mais que j'étais une belle personne, que je méritais mieux que lui. » Et Arya se remet à pleurer. Encore, Elle baisse la tête en frottant frénétiquement ses cuisses de ses mains pour calmer les battements de son cœur affolé. « J'aurais dû le retenir... » Elle soupire et repasse une main dans ses cheveux. Quelle idiote elle faisait. Pauvre imbécile. « J'aurais dû le sentir. On aurait pas dû se disputer... J'aurais pas dû lui cacher que je pensais être enceinte... Je suis si idiote... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Dim 16 Déc - 10:18 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Même si j’avais été injuste avec Arya il a des semaines de cela, même si notre relation en avait fait les frais et que je m’en voulais énormément de tout cela, il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas venir la voir alors qu’Eirik venait de quitter le pays. Je savais tout ce que cela représentait pour Arya, je savais à quel point elle pouvait se sentir dévasté parce qu’elle l’aimait au-delà du raisonnable, malheureusement au-delà de tout ce qu’il aurait pu lui offrir. Alors non ma visite ici n’était pas une nouvelle raison pour lui crier dessus. Bien au contraire, je voulais juste qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi. Même si moi aussi j’avais mal de l’avoir vu partir comme ça, même si je m’étais sentie abandonné une nouvelle fois, ce n’était rien comparé à ce qu’Arya pouvait ressentir. Alors peut-être qu’elle n’avait pas envie de me voir, ni de me parler, mais elle allait devoir me supporter moi et mes câlins. Heureusement, elle acceptait de me laisser entrer, sinon je devais avouer que je me serais retrouvé bien con.
Une fois installé dans le canapé, j’avais le temps de l’observer et de voir que ça n’allait vraiment pas. Lui poser la question me semblait même horrible. « On ne peut pas dire que c'est la grande joie » J’étais tellement désolé pour elle et j’en voulais tellement à Eirik de partir en laissant tout ce bordel derrière lui. Je me doutais qu’il en souffrait aussi, mais cela ne me consolait pas vraiment. « Si je peux faire quoique ce soit pour toi, n’hésite pas à le dire » Je me sentais coupable du comportement d’Eirik, parce que je me disais que j’aurai peut-être pu trouver les mots pour le faire rester, ou au moins le faire réfléchir un peu plus longtemps. Alors oui je m’excusais auprès d’Arya. Ce n’était pas logique, mais je ne pouvais m’en empêcher. Je lui demandais aussi si elle savait pourquoi il était parti. Parce que malgré la longue discussion que j’avais eu avec lui, il avait refusé de me dire les raisons de son départ, il avait été catégorique sur cela. D’après lui cela ne me regardait pas. « Il m'a dit que le loup solitaire c'était pas la solution. » Voilà qui était complètement incompréhensible pour moi. Un loup solitaire, qu’est ce que cela voulait dire exactement ? En voyant les larmes d’Arya j’arrêtais de me questionner pour poser une main sur la sienne. « Encore une connerie qu’il a inventé parce qu’il a peur de laisser les gens entrer dans sa vie » J’aimais Eirik, je l’aimais de tout mon coeur, mais qu’est ce qu’il pouvait être têtu quand il s’y mettait. color=#bd4252]« Et puis, il m'a dit que c'était mieux comme ça, qu'il aurait pas dû me laisser m'attacher comme ça. Que c'était une mauvaise idée. Mais que j'étais une belle personne, que je méritais mieux que lui. » [/color] Je secouais la tête, tellement j’étais dépité. « Tu es pourtant l’une des plus choses qui ait pu lui arriver cette année et j’arrive pas à comprendre pourquoi il baisse les bras aussi facilement » J’avais même l’impression qu’il prenait la fuite, alors que pourtant on ne pouvait pas nier l’effet qu’Arya avait eu sur sa vie, sur son comportement. « J'aurais dû le retenir... » Arya me faisait tellement de peine, la voir comme cela était en train de me briser le coeur. « J'aurais dû le sentir. On aurait pas dû se disputer... J'aurais pas dû lui cacher que je pensais être enceinte... Je suis si idiote... » Alors là non, je n’étais pas d’accord. Elle était tout sauf une idiote. « Tu es loin d’être idiote Arya, ne dit jamais cela de toi. Jamais » Sinon je viendrais la taper. « Tu lui a caché un doute, tu lui as pas caché que t’étais enceinte. Tu voulais juste attendre d’être sûre et c’est normal » Alors oui il aurait pu gérer la situation avec elle, mais au final cela ne changeait pas grand-chose. Tout aurait pu être chamboulé si Arya avait été enceinte, mais ce n’était pas le cas. « Tu n’as absolument rien à te reprocher Arya, rien du tout » Et si quelqu’un voulait lui faire croire le contraire alors j’étais prête à taper. « J’aime Eirik, mais ne le laisse pas douter de toi » Parce qu’elle ne méritait pas ça.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Mer 9 Jan - 20:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.
Le coeur est bien trop abîmée, Arya a bien trop de mal à réfléchir, tout tourne trop vite dans sa tête. Alors c’était comme ça, elle n’avait plus l’habitude d’avoir le coeur brisé, elle qui avait mit tant de temps pour le reconstruire. Eirik, il lui avait redonné des étoiles dans le regard, Eirik, il lui avait fait du bien mais il lui avait fait tellement de mal aussi qu’elle se demandait ce qui prenait le dessus. Le mal ou le bien. Elle aurait bien voulu que ce soit le bien qui prenne le dessus. Arya, elle l’aimait et elle ne pouvait pas voir les couleurs dans la noirceur du coeur. Arya, elle se demandait même comment elle faisait pour se lever le matin, mais elle n’avait pas envie de sombrer dans la déprime, elle savait pertinemment que ça ferait du mal à beaucoup plus de monde qu’à sa petite personne, alors elle pensait aux autres. Comme d’habitude. Elle pensait aux autres avant de penser à elle. Arya elle préfèrait penser aux autres qu’à elle, parce que ça faisait beaucoup moins mal. « Si je peux faire quoique ce soit pour toi, n’hésite pas à le dire » Elle ne voulait pas être redevable, elle ne voulait pas devoir quelque chose à Sarah même si elle était adorable, elle ne voulait pas qu’elle s’occupe d’elle. Arya ne le méritait pas. Pas après tout ce qu’elle a fait à elle. « Tu n’es pas obligée Sarah… » Parce qu’elle se souvenait de leur dispute, parce qu’aria s’était mêlée de ce qui ne la regardait pas, parce qu’elle avait mit son nez dans autre chose que des affaires. Et ça avait fini par exploser dans les chaumières. Mais Arya savait que la visite de Sarah était pour en savoir plus. Et Arya n’était pas sûre de pouvoir le lui dire, mais pourtant, elle le faisait, avec difficulté mais elle le faisait. « Encore une connerie qu’il a inventé parce qu’il a peur de laisser les gens entrer dans sa vie » Et pourtant, il avait laissé la blonde se faufilait dans sa vie, pendant tout ce temps. Elle n’avait rien vu venir et ça faisait bien trop mal. La main rassurante de Sarah lui tirait un petit sourire à travers les perles salées. Et elle se sentait déjà bien trop redevable. « Tu es pourtant l’une des plus choses qui ait pu lui arriver cette année et j’arrive pas à comprendre pourquoi il baisse les bras aussi facilement » Arya haussait simplement les épaules, ça se tordait dans l’estomac. Heureusement qu’elle était assise sinon elle aurait pu tomber. « Peut-être parce qu’il s’est rendu compte que finalement il serait plus heureux ailleurs. » Après tout, elle ne l’avait jamais vu autant sourire qu’en Suède alors peut-être que c’était là qu’il devait être. Là et sans elle. Pour être encore plus heureux. « Tu es loin d’être idiote Arya, ne dit jamais cela de toi. Jamais.Tu lui a caché un doute, tu lui as pas caché que t’étais enceinte. Tu voulais juste attendre d’être sûre et c’est normal » Oui mais si jamais ils avaient fait attention est-ce qu’elle aurait au moins hésiter ? Elle était certaine que non. Foutus sentiments. Foutus doutes. Arya déglutissait et essuyait les larmes qui continuait de couler sans cesse. Elle se demandait même comment elle arrivait à parler décemment. « Tu n’as absolument rien à te reprocher Arya, rien du tout » Oh pourtant elle n’était pas réellement d’accord. « J’aime Eirik, mais ne le laisse pas douter de toi » Arya riait à travers les larmes en se rappelant de la scène qu’elle avait fait à Sarah, imaginant qu’elle avait une aventure avec le suédois. Elle prenait une gorgée de son thé en fermant les yeux pour chasser le mal de tête qui se pointait lentement mais sûrement. « Je ne sais pas… J’ai tellement de doutes qui me viennent. Et si, finalement, il n’avait jamais été sincère ? » Après tout, c’était une question à se poser. « Et puis, ça se trouve c’est moi. C’est moi qui me suis fait des films, à imaginer qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous. » Même si elle était sure qu’il y avait quelque chose entre eux, une connexion invisible. « Tu sais, on n’a jamais parlé de ça… Ca se trouve, c’était juste une aventure comme ça, juste histoire de passer du bon temps et moi et mon coeur guimauve et mon âme un peu fleur bleue on a mit la charrue avec les boeufs… Mais parle moi de toi, comment ça va dans ta vie ? » Elle voulait entendre que les autres ça allait, le soleil après la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Dim 20 Jan - 10:07 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je me sentais vraiment mal pour Arya, d’accord on avait eu nos désaccord et je lui avais clairement fait comprendre que je ne voulais plus qu’elle se mêle de mes affaires, mais elle ne méritait pas qu’on la traite ainsi. Personne ne le méritait et Eirik était le dernier des imbéciles d’être parti comme un voleur. Je ne comprenais pas et surtout je pense que je ne lui pardonnais pas vraiment. Alors si je pouvais aider Arya d’une manière ou d’une autre, je n’hésiterais pas, parce que je voulais qu’elle retrouve ce joli sourire qui la caractérisait tant. Cela prendrait sûrement du temps, mais elle était forte et elle allait s’en sortir. Le problème avec un Eirik à l’autre bout du monde, c’était qu’elle n’aurait jamais les réponses à ses questions. Pourtant je savais – j’en étais persuadée même – qu’Arya était la plus belle chose qui avait pu lui arriver ces derniers temps, alors je ne comprenais pas pourquoi il voulait tout jeter aux orties. Peut-être qu’un jour j’irai en Suède pour lui demander des explications, ou pas.. « Peut-être parce qu’il s’est rendu compte que finalement il serait plus heureux ailleurs. » Je n’y croyais pas vraiment, non quelque chose d’important avez du se passer pour qu’il prenne cette décision. « Je ne sais pas, je ne crois pas » Il avait quitté la Suède pour des raisons évidentes et non je ne pensais pas qu’il trouverait son bonheur la bas. Après ce n’était que mon avis et malheureusement je n’étais pas une voyante pour expliquer les gestes d’Eirik.
En revanche j’étais sûre d’une chose, c’était qu’Arya ne devait absolument pas se mettre à douter d’elle même. Elle n’avait rien fait de mal, bien au contraire. Si elle avait dit à Eirik qu’elle était enceinte et qu’au final non, cela aurait pu être pire encore, donc non elle ne devait rien se reprocher et surtout pas un homme la faire douter d’elle même. D’accord j’étais mal placé pour distillé ce genre de conseil, mais j’étais du genre « faite ce que je dis, pas ce que je fais », donc on pouvait pas m’en vouloir. Ma vie était aussi bordélique que celle d’Arya, mais elle allait s’en remettre. « Je ne sais pas… J’ai tellement de doutes qui me viennent. Et si, finalement, il n’avait jamais été sincère ? » C’était une question légitime, mais j’osais croire que je me serais pas trompé à ce point sur Eirik. « Il était sincère, il l’est toujours, mais je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête » Peut-être qu’il avait reçu un coup trop fort, qu’il était en plein traumatisme crânien et qu’il n’avait pas conscience de ce qu’il était en train de faire. « Et puis, ça se trouve c’est moi. C’est moi qui me suis fait des films, à imaginer qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous. » Je ne savais pas, peut-être que dans certaines situations on donne à des gestes, des mots la signification qui nous convient le mieux. J’avais fait ça avec Asher, je le faisais toujours et ça en était que plus douloureux. « Tu sais, on n’a jamais parlé de ça… Ca se trouve, c’était juste une aventure comme ça, juste histoire de passer du bon temps et moi et mon coeur guimauve et mon âme un peu fleur bleue on a mit la charrue avec les boeufs… Mais parle moi de toi, comment ça va dans ta vie ? » Je ne savais pas trop, je me sentais aussi confuse qu’Arya pour le coup. « Si tu n’avais été qu’une aventure, jamais il ne t’aurai emmené en Suède, surtout que tu as rencontré son père. C’était plus qu’une aventure. Et si ça te rassure, j’ai aussi un coeur de guimauve » Je ne pensais pas que ça pouvait la rassurer, mais oui j’étais un peu trop fleur bleue, à toujours croire que le prince charmant viendrait bientôt passer le pas de ma porte. J’avais espérait que cela puisse être Asher, mais non il était celui de Jocelyn. « Sinon ça va. J’ai définitivement coupé les ponts avec mon père. Il n’était revenu dans ma vie que pour essayer de me voler. Il avait besoin d’argent et pensait pouvoir profiter de moi » Cela m’avait déchiré le coeur comme ce n’était pas permis. « J’ai toujours du mal à passer à autre chose, même si je l’ai rayé de ma vie, j’ai toujours des regrets de ne pas avoir de famille » C’était difficile à expliquer, difficile de dire à quel point j’avais pu croire à ce rêve de famille. Maintenant il ne me restait plus qu’à fonder la mienne, ou alors me faire adopter par les Matthews. « Le seul avantage à cette histoire, c’est qu’Asher me parle de nouveau. Mais il est toujours avec Jocelyn » Et cela me rendait bien trop jalouse.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Mar 5 Fév - 15:03 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.

« Je ne sais pas, je ne crois pas » Arya ne savait pas que croire non plus, elle se posait beaucoup trop de questions et pourtant, chacune de ses réponses étaient différentes. Elle avait beaucoup trop de mal à se remettre de cette rupture, mais elle tentait de garder la tête hors de l’eau, ça ne servait à rien de se noyer, ça ne servait à rien d’espérer trouver des réponses. Le seul qui pourrait les lui donner, il était parti, le seul qui pouvait les lui donner, elle n’avait aucun moyen de le joindre, alors ces questions ne servaient plus à rien. Juste à se faire un peu plus de mal. « Je ne sais plus ce que je crois, j’ai l’impression d’être dans une impasse. » Oui, voilà, Arya était dans une impasse et elle ne savait pas comment faire demi-tour, après tout, il avait mit son coeur sans dessus dessous et ses pensées étaient toutes négatives, Arya qui avait trouvé tant de positivité aux côtés du Suédois, voilà qu’elle avait l’impression que tout ce qui avait du sens, n’en avait plus, que tout ce qui était normal devenait anormal. Alors au fond d’elle-même, elle voulait juste que cela passe. « Il était sincère, il l’est toujours, mais je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête » Arya non plus, ne savait pas et c’était peut-être ça le pire. Elle voudrait bien savoir, histoire que tout cela arrête de tourner, mais ce n’était pas possible, tout ce qu’il lui restait, c’était cette lettre, qu’elle avait chiffonnée avant de la jeter dans le feu de cheminée. Parce qu’elle n’avait plus envie de la relire. « Je ne sais pas non plus. » Elle l’avouait aussi, même si de toutes façons, Sarah devait s’en doutait, Arya ne serait pas dans cet état si elle savait. « Si tu n’avais été qu’une aventure, jamais il ne t’aurai emmené en Suède, surtout que tu as rencontré son père. C’était plus qu’une aventure. Et si ça te rassure, j’ai aussi un coeur de guimauve » Elle lui offrait un joli sourire et s’autorisait même un petit rire gêné quand elle repensait à la conversation qu’elle avait eu avec son père. Enfin du moins, toutes les petites insinuations qu’il avait pu faire. « Ah son père… Ce phénomène. » Elle levait les yeux au ciel avant de reprendre « Il est vrai que j’étais sacrément gêné quand j’étais là-bas mais c’est des beaux souvenirs malgré tout. » Malgré tout ce qui avait pu se passer, malgré le fait que maintenant, elle n’y retournerait sûrement plus jamais. Elle avait les souvenirs en tête, ceux brûlants et ceux que l’on ne veut pas oublier non plus. Et elle se sentait bien, bizarrement, les souvenirs de la Suède n’était pas douloureux, elle ne savait pas pour quelle raison. Mais elle n’avait plus envie de penser à lui, elle y penserait bien assez ce soir avant de dormir, comme d’habitude, elle s’intéressait à Sarah. Parce que Sarah était une personne formidable. « Sinon ça va. J’ai définitivement coupé les ponts avec mon père. Il n’était revenu dans ma vie que pour essayer de me voler. Il avait besoin d’argent et pensait pouvoir profiter de moi » Arya écarquillait les yeux, est-ce qu’un père pouvait vraiment faire ça ? Elle se mordait l’intérieur de la joue « Je suis désolée Sarah. » Pourquoi était-elle désolée ? Elle ne savait pas vraiment, mais en tout cas, elle n’avait pas envie que son amie soit triste. Elle la préférait pétillante. « J’ai toujours du mal à passer à autre chose, même si je l’ai rayé de ma vie, j’ai toujours des regrets de ne pas avoir de famille » Owww, Arya la prenait doucement dans ses bras pour la serrer aussi fort qu’elle le pouvait, histoire qu’elle puisse évacuer sa tristesse et elle se reculait après cette longue accolade avant de dire « Moi si tu veux, je veux bien être ta famille. Puis tu sais, les amis sont un peu comme une famille. » Et elle lui offrait une nouvelle accolade avant d’écouter la suite de ses histoires « Le seul avantage à cette histoire, c’est qu’Asher me parle de nouveau. Mais il est toujours avec Jocelyn » Berk, Arya ne pouvait s’empêcher de faire une grimace avant de lever les yeux au ciel « Bon, on a fait un petit pas sur l’échelle de la réconciliation. » Elle buvait une gorgée de son thé avant de prendre une tête de réflexion « Mais cette Jocelyn ? Elle a quoi de bien ? » Oui, Arya se posait la question. « Je ne veux pas savoir le côté intime de leur histoire loin de là, merci mais non merci. Mais… Est-ce qu’Asher est aveugle ? » Oui c’était une question sérieuse. « Parce que je veux dire, tu es belle. Tu es gentille. Tu es adorable même. Et il va voir une Jocelyn ? » Elle secouait négativement la tête « Non mais franchement, je suis sûre en plus qu’elle a une tête d’opossum. » Elle haussait les épaules « T’as pas une photo ? » Oui, Arya avait envie de bitcher, et c’était un des contrecoups de la tristesse, mais ça, elle ne le disait jamais à personne, elle se contentait de garder ça pour elle. Mais elle voulait juste que Sarah se rende compte à quel point elle était exceptionnelle. Et c’était sa mission la plus importante de la journée, après, elle pourrait retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Sam 2 Mar - 8:37 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je comprenais toute la détresse d’Arya et son impuissance face au départ d’Eirik et malheureusement je ne pouvais rien faire pour elle. A part me montrer présenter, lui apporter mon soutien c’était a peu près tout ce que je pouvais faire et je comprenais aussi son envie de vouloir parler d’autre chose alors dans l’espoir de la faire se sentir un peu mieux je lui racontait toutes les déconvenues que j’avais vécu avec mon père, tout ce qu’il n’était pas et ce qu’il ne serait jamais. Je l’avais rayé, mais la douleur était toujours présente. Je voulais croire à l’image, l’idée de la famille mais il avait brisé tous mes espoirs. « Je suis désolée Sarah. » Je haussais les épaules, elle n’avait pas à l’être. Tout était de ma faute. Tout le monde me disait de me méfier. James, Mila, Asher. Tout le monde m’avait prévenu que ça allait mal se finir et je n’avais pas voulu les écouter, têtue que j’étais. Je n’avais pas de famille et puis voilà. Je n’étais pas la seule dans cette situation,  il fallait que j’essaye de positiver. « Moi si tu veux, je veux bien être ta famille. Puis tu sais, les amis sont un peu comme une famille. » Elle voulait me faire pleurer ? C’était ça son but ? En tout cas ses paroles me touchaient beaucoup et son câlin encore plus. « Merci Arya et oui soyons une famille. Je vais créer une grande famille avec mes amis » Au moins je savais que je ne serais jamais déçue. Puis surtout j’étais presque une Matthews aussi grâce à Mila.
Enfin mon père n’aura pas fait que des dégâts dans ma vie, il avait aussi permis de me réconcilier avec Asher et cela n’avait pas de prix. Bon on s’était également embrassé, mais c’était plus compliqué cette histoire. Parce qu’il était avec Jocelyn, qu’il ne savait plus où il en était et qu’accessoirement moi non plus. Je voulais être avec lui, mais je ne pouvais pas le forcer non plus. « Bon, on a fait un petit pas sur l’échelle de la réconciliation. » Oui et rien que ça, ça me rendait heureuse. « Mais cette Jocelyn ? Elle a quoi de bien ? » Je secouais la tête de perplexité, je n’en savais rien. « Je la connais pas vraiment, à la maison j’ai fait que la croiser et je lui ai jamais parlé » Parce qu’à chaque fois c’était quand elle sortait de la chambre d’Asher ou de la salle de bain et clairement je n’avais pas envie de jouer la colocataire parfaite dans ces moments. « Je ne veux pas savoir le côté intime de leur histoire loin de là, merci mais non merci. Mais… Est-ce qu’Asher est aveugle ? » Je rigolais doucement, non Asher n’était pas aveugle. « Je te rassure, je veux pas savoir les histoires intimes non plus, mais pour avoir vu Asher à moitié à poil, il est très beau » Oui un jour j’avais eu droit à un strip-tease, même de dormir avec lui. C’était le jour où mon père s’était pointé au boulot et que ça m’avait chamboulé. « Parce que je veux dire, tu es belle. Tu es gentille. Tu es adorable même. Et il va voir une Jocelyn ? » Je n’avais pas de réponse à cette question et surtout je me sentais gênée par autant de compliment parce que je n’arrivais pas à voir tout ça. « Non mais franchement, je suis sûre en plus qu’elle a une tête d’opossum. » J’aimerais dire que oui, mais non, Jocelyn était vraiment belle il fallait le reconnaître. « T’as pas une photo ? » Alors pas sur moi non, parce que je n’étais pas une fan de cette personne, mais il y avait la magie de l’internet. « Attends laisse moi prendre mon téléphone, je vais régulièrement la stalker sur les réseaux sociaux » Oui j’étais une personne maso qui allait voir les photos du bonheur de Jocelyn et Asher alors que je voulais être à sa place et après avoir chercher quelque temps je trouvais enfin sa page et donnait mon téléphone à Arya. « Regarde, c’est elle. Elle est chirurgienne en plus comment tu veux lutter » Ma courbe de confiance était en baisse à chaque fois que je me comparais à Jocelyn de toute façon. « J’ai l’impression qu’elle n’a pas de défaut, alors s’il te plaît j’ai besoin de toi, c’est moche mais j’ai besoin de la critiquer » Oui j’en était arrivé là dans ma vie et je pourrais en avoir honte, mais non même pas. « Je crois qu'on a toute les deux besoins d'une séance intensive de critique du monde » Parce que Arya était triste, je l'étais aussi un peu donc oui c'était un cas d'extrême urgence et tous les moyens étaient bons pour se sentir mieux.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Jeu 4 Avr - 22:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.

Arya elle sait qu’il ne reviendra pas, elle sait qu’il ne franchira plus jamais les portes de la villa et qu’il ne viendra plus la chercher pour partir en vadrouille, et ça lui fait mal, à Arya. Mais elle sait qu’elle n’est pas seule, elle sait qu’elle peut compter sur ses amies et jusqu’à tout a l’heure, elle pensait que Sarah prendrait la défense d’Eirik ou du moins, qu’elle se ficherait comme de la guigne qu’il soit parti et qu’il l’ait laissé, la blonde. Mais non. Elle est là Sarah et ça lui fait du bien à l’avocate de savoir qu’elle est encore plus entourée qu’elle ne le pense. Et elle a envie d’être sa famille à Sarah parce que visiblement, elle aussi, elle avait traversé des choses pas très sympathiques en ce moment, et Arya n’avait pas été là pour elle, trop aveuglée par celui qu’elle pensait aimer et surtout dont elle pensait être aimée en retour. « Merci Arya et oui soyons une famille. Je vais créer une grande famille avec mes amis » Et Arya lui offrait même une petite accolade en plus, juste pour le plaisir de vivre avant que Sarah ne lui avoue qu’elle avait renoué avec Asher et ça, ça lui faisait du bien de l’entendre, à la blonde. Parce que tout était de sa faute s’ils étaient en froid et Arya se sentait un peu mal d’être la cause d’une pseudo-rupture mais surtout d’une mauvaise ambiance chez Sarah. Alors maintenant qu’elle lui avait avoué tout ça, Arya voulait des réponses à ses questions, qu’est-ce que cette fille avait de plus qu’elle ? « Je la connais pas vraiment, à la maison j’ai fait que la croiser et je lui ai jamais parlé » elle a bien raison, Arya aurait fait la même chose si Rachel était un homme, qu’elle était amoureuse d’elle et que la Rachel Homme avait une copine. « Je te rassure, je veux pas savoir les histoires intimes non plus, mais pouravoir vu Asher à moitié à poil, il est très beau » Elle glousse un peu la blonde, parce que cette histoire la fait rire. Elle ne veut pas savoir le fin mot de cette histoire, ou du moins la raison, mais en tout ça, ça la fait bien rire. « Et bien dis donc, je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, tu l’as vu à moitié nu, j’aurais même pas voulu savoir qu’il était canon à moitié nu, mais soit, si t’as pu te rincer l’oeil, ça me fait plaisir. » Même si c’était y’a longtemps, il n’y a jamais prescription pour ses choses là. Mais Arya n’est pas satisfaite, elle veut en savoir bien plus. Et elle a hâte de voir une photo. « Attends laisse moi prendre mon téléphone, je vais régulièrement la stalker sur les réseaux sociaux » Alala, Arya aurait fait la même chose avec l’ex d’Erik si jamais elle en avait eu l’occasion, mais à défaut avec Rachel, elles stalkent le compte d’Ophelia et c’est pas plus mal. « Regarde, c’est elle. Elle est chirurgienne en plus comment tu veux lutter » La blonde fait des bruits de bouches très élégants avant de lever les yeux au ciel. Chirurgienne prout oui. Elle secouait négativement la tête. « Je suis sûre qu’elle a des défauts. C’est évident. » Arya zoomait sur le téléphone et elle plissait les yeux pour savoir, elle avait besoin de voir correctement. Est-ce qu’elle n’avait pas un pouce supersonique ? Est-ce qu’elle avait une haleine de cheval ? Elle enverrait bien un message à Asher pour savoir tiens. Mais elle se retenait de le faire, elle n’avait pas envie de se faire fâcher par Sarah. « J’ai l’impression qu’elle n’a pas de défaut, alors s’il te plaît j’ai besoin de toi, c’est moche mais j’ai besoin de la critiquer. Je crois qu'on a toute les deux besoins d'une séance intensive de critique du monde » Arya tapait frénétiquement dans ses mains en riant avant de se pincer les lèvres pour rendre le téléphone à Sarah. « Je suis sûre qu’elle a mauvaise haleine. Elle est chirurgienne, donc je suis sûre qu’elle boit beaucoup de cafés, donc elle a mauvaise haleine. Asher la quittera parce qu’il en aura marre d’avoir l’impression d’embrasser une cafetière. J’en suis sûre. » Elle croisait les bras avant de finalement prendre une gorgée de thé. « Puis ses cheveux. Ils font faux sur la photo, tu penses pas qu’elle a mit des rajouts ? Je devrais peut-être lui donner l’adresse d’un salon de coiffure où j’allais avant, c’est loin, elle pourrait se perdre, ce serait dommage. OH ATTEND Y’A UNE VIDÉO ! » Elle écoutait et elle balançait le téléphone « Ah non, je sais, sa voix est insupportable. » Et elle rendait le téléphone à Sarah avec une petite tête innocente « C’est pas moi, je suis triste, tu as dit que javais le droit. » Et Arya posait enfin la question qui la turlupinait depuis un moment maintenant, et elle était sûre qu’elle ne pourrait plus se mettre à pleurer, elle avait eu son quota « Tu penses qu’Erik est reparti avec son ex femme ? Elle avait l’air peste, et elle avait l’air insupportable. » Oui, elle s’autorisait au moins ça, pour que ça arrête d’être douloureux. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Dim 21 Avr - 10:19 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Parler d’Asher c’était plaisant. Même s’il était toujours avec Jocelyn, on avait fait un pas dans la réconciliation et même si c’était grâce à mon père et ses plans à la con, cela me rendait plus ou moins heureuse. Quand il se rendrait compte que Jocelyn n’était pas la femme de sa vie ça sera encore mieux, mais ce n’était pas le cas. En revanche, je pouvais quand même me vanter que je l’avais vu à moitié à poil et rien que me souvenir de cela me faisait glousser. « Et bien dis donc, je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, tu l’as vu à moitié nu, j’aurais même pas voulu savoir qu’il était canon à moitié nu, mais soit, si t’as pu te rincer l’oeil, ça me fait plaisir. » Ce soir là, j’avais même dormi avec lui. Je me souviens qu’il avait annulé tout ses plans pour moi et cela m’avait prouvé que je pourrais toujours compter sur lui en cas de coup dur. « C’est encore une histoire lié à mon père. Il venait de se pointer pour la première fois et j’étais perturbé et Asher a abandonné tout ces plans de la soirée pour rester avec moi. J’ai squatté son lit et comme il dort en caleçon, il a enlever son pantalon et son tee-shirt en faisant le show » Un très grand moment dans la vie de Sarah Miller d’ailleurs si vous voulez savoir.
En attendant, si Arya voulait vraiment voir à quoi ressemblait Jocelyn, je pouvais lui montrer toutes ses pages sur les réseaux sociaux. Parce que oui, j’avais été faire un tour. Peut-être même qu’au boulot j’avais tapé son nom dans notre base de donnée sans que cela ne donne quelque chose d’efficace. Pour moi Jocelyn était une femme sans défaut et ça m’énervait d’autant plus qu’elle puisse être avec Asher. color=#bd4252]« Je suis sûre qu’elle a mauvaise haleine. Elle est chirurgienne, donc je suis sûre qu’elle boit beaucoup de cafés, donc elle a mauvaise haleine. Asher la quittera parce qu’il en aura marre d’avoir l’impression d’embrasser une cafetière. J’en suis sûre. » [/color] Je rigolais, parce que c’était vraiment ce dont j’avais besoin, même si au final je n’étais pas vraiment convaincue par tout cela. Mais j’appréciais vraiment les efforts d’Arya. « Et si elle boit du thé on fait comment ? » Parce que bon avec le thé, si elle en prenait aux fruits rouges alors adieu la mauvaise haleine. « Puis ses cheveux. Ils font faux sur la photo, tu penses pas qu’elle a mit des rajouts ? Je devrais peut-être lui donner l’adresse d’un salon de coiffure où j’allais avant, c’est loin, elle pourrait se perdre, ce serait dommage. OH ATTEND Y’A UNE VIDÉO ! » Hahaha Arya était beaucoup trop emballé par cette session de critique intense, cela me faisait beaucoup rire alors que j’étais toujours un peu dans la retenue. « Je t’avoue que j’en sais rien pour ses cheveux, j’ai pas été les toucher et j’ai pas approché de près non plus » Puis je prenais tellement peu soin de moi, que j’étais incapable de faire la différence entre des extensions et des vrais cheveux. Cela me faisait peur, j’avais l’impression d’être mauvaise dans mon boulot. « Ah non, je sais, sa voix est insupportable. » Je ne l’avais jamais remarqué jusqu’à présent et surtout je soupçonnais la blonde de dire tout ça pour me faire plaisir. En tout cas je la regardais en souriant quand elle me rendait mon téléphone. « C’est pas moi, je suis triste, tu as dit que javais le droit. » Elle n’avait absolument pas tort sur ce point. « Ah mais j’ai rien dit, c’était même plaisant » Même si c’était Arya qui avait critiqué plutôt que moi, ça me plaisir cette affaire. « Tu penses qu’Erik est reparti avec son ex femme ? Elle avait l’air peste, et elle avait l’air insupportable. » Elle n’avait pas juste l’air, elle l’était tout simplement. « Non il ne retournait jamais avec elle » Ou alors ce n’était plus le Eirik que je connaissais. « Il a du se passer de quelque chose de vraiment grave pour qu’il parte » Peut-être que je devrais demander à sa sœur pour avoir des réponses.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( Mar 28 Mai - 21:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GET UP AND FIGHT
with, SARYA.

« C’est encore une histoire lié à mon père. Il venait de se pointer pour la première fois et j’étais perturbé et Asher a abandonné tout ces plans de la soirée pour rester avec moi. J’ai squatté son lit et comme il dort en caleçon, il a enlever son pantalon et son tee-shirt en faisant le show » Arya rit un peu, malgré la première rencontre chaotique qu’elle avait eu avec Asher, elle se doutait que c’était le genre de personne à être comme ça, il avait une tête a essayé d’amuser la galerie. Mais elle ne disait rien à Sarah parce qu’elle ne savait tout simplement pas comment tourner ses phrases et elle n’avait pas envie que la blonde prenne mal la façon dont elle parlait d’Asher. « Eh bien dis donc, on peut dire qu’il sait comment s’y prendre pour te changer les idées celui-là. » Et au fond d’elle Arya est bien contente que Sarah ait quelqu’un de la sorte dans son entourage parce qu’elle méritait le meilleur, parce qu’elle était beaucoup trop adorable pour souffrir, parce qu’elle était beaucoup trop adorable pour que quelqu’un lui fasse le moindre mal. Arya avait néanmoins sa petite idée pour faire rire Sarah et elle espère que ça allait marcher. Ce qui ne tarda pas à faire mouche et Arya se donnait à coeur joie de trouver des comparaisons complètement futile et puérile pour décrire la copine ou du moins la chose qui sert de copine à Asher. « Et si elle boit du thé on fait comment ? » L’avocate hausse les épaules en riant, avant de rétorquer « Bah elle a l’haleine d’une théière, crois moi quand tu bois beaucoup trop de thé, surtout du Earl Grey, faut que tu te brosses les dents après. » Et elle rit encore avant de lever les yeux au ciel. Elle espérait secrètement que ça ait fait du bien à Sarah, même si elle était méchante totalement gratuitement, que la demoiselle en question n’était qu’une sombre inconnue aux yeux de l’avocate, elle s’en donnait à coeur joie. Après tout, elle devait faire passer sa tristesse et l’aigreur était le meilleur des moyens. « Je t’avoue que j’en sais rien pour ses cheveux, j’ai pas été les toucher et j’ai pas approché de près non plus » Une petite moue apparaissait sur les lèvres de l’avocate et elle levait les yeux au ciel « Je devrais peut-être aller voir, je sais pas, je me casse une jambe, je dois me faire opérer… Ah non, j’aime pas les hôpitaux, c’est pas drôle. » Arya passion, casser ses motivations elle-même. Elle soufflait avant de s’excuser pour rendre le téléphone à sa propriétaire.  Ça lui avait un peu désamorcer la bombe qui menaçait d’exploser à tout moment quand elle pensait un peu trop au Suédois qui avait prit le large. Elle en avait assez de pleurer la blonde. « Ah mais j’ai rien dit, c’était même plaisant » Un joli sourire éclairait le visage de la Cohen et elle soufflait de soulagement, alors ça avait fait du bien à Sarah autant que ça lui en avait fait à elle. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin jusqu’à ce qu’elle pense à Eirik, jusqu’à ce qu’il s’immisce dans son esprit comme un esprit farceur qui ne souhaite aucunement le bonheur de personne. « Non il ne retournait jamais avec elle » Arya s’en doutait mais elle voulait avoir confirmation de la part d’une personne qui connaissait mieux Eirik qui lui ne se connaissait lui même. Et ça fait du bien de l’entendre. « Il a du se passer de quelque chose de vraiment grave pour qu’il parte » Arya aurait compris. Elle aurait compris qu’il avait besoin de retourner en Suède, elle n’aurait peut-être même pas chercher à le retenir parce qu’elle aurait préféré qu’il soit heureux ou du moins, qu’il règle ses problèmes sans l’avoir sur le dos. Elle aurait tout fait pour qu’il se sente mieux. « J’espère qu’il va bien. » Elle ne pourra jamais le savoir de toutes façon, elle n’a plus son numéro. Alors elle continuera d’espèrer, non pas de le revoir, parce qu’elle se doute qu’il ne reviendrait pas, mais elle aura toujours une petite pensée pour lui, parce qu’au fond, il a réussi à lui retourner le coeur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle termine alors son thé qui est devenu froid désormais avant de se lever en soupirant « Ce n’est pas que je veux te chasser, mais j’ai un dossier sur lequel je dois bosser, si je n’avance pas dans mon boulot, je vais finir par être submergé et je déteste ça. » lui dit-elle en soupirant. Puis quand Sarah se lève finalement, elle la prend dans ses bras pour la serrer très fort en fermant les yeux. « Merci d’être venue. Merci d’être là. » Après tout, après leur dispute, elle aurait pu la laisser ruminer le passé. « Viens bruncher a la maison dimanche, ça me fera plaisir de te voir. » Et elle raccompagne son amie jusque la porte pour finir par la fermer, restant de longues secondes le dos collé contre cette dernière, le travail ne peut pas attendre ,la tristesse si. Alors elle se met au boulot pour arrêter de penser le coeur un peu plus léger.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
SARYA ✻ get up and fight.  Vide

Re: SARYA ✻ get up and fight. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

SARYA ✻ get up and fight.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération