Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

We're supposed to be together [Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Sam 1 Déc - 10:24 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette période de Noël me faisait toujours un petit quelque chose. Je n’étais pas non plus un dingue de à sauter de joie dès que je voyais un père noël, il ne fallait pas exagérer et surtout j’avais mes limites, mais je trouvais cela beau de voir la ville se vêtir de ses plus belles lumières. Cela me rendait aussi bien trop nostalgique de New-York. J’aimerai bien y retourner le temps d’un week-end, histoire de voir ma sœur et ma mère. Dans l’idéal ça serait génial si Mila pouvait m’accompagner. Tiens d’ailleurs c’était peut-être une bonne idée. Bon voir mes parents je m’en foutais un peu, mais voir ma sœur je disais oui. Okay, mon choix était fait, avec Noël je proposerais à Mila qu’on y aille et si elle n’était pas disponible, je serais alors dans l’obligation de l’abandonner le temps de quelques jours. Par contre si j’y allais vraiment, je serais dans l’obligation de rapporter des cadeaux à Marylin, sinon elle allait m’en vouloir pendant tout mon séjour, alors autant éviter ce drame.
Installé au boulot, je regardais l’heure sur l’ordinateur, 15h27. Bon il était peut-être un peu tôt pour partir. Ceci dit, c’était moi le patron, je pouvais faire ce que je voulais et surtout notre activité était toujours ralentie à cette période de l’année. Je n’avais de compte à rendre à personne. Enfin techniquement si, mais pour l’instant j’avais très bien remonter la barre de la succursale de Cap Harbor, donc que je m’octroie une après-midi pour faire du shopping n’allait faire de mal à personne.

J’avais un plan en tête. D’abord faire le centre commercial et après déambulait dans le centre ville et repérer quelque chose qui pourrait plaire à ma sœur. Autant dire que je dévalisais le centre commercial. Je n’avais plus aucune retenue. J’achetais pour ma sœur, j’achetais pour moi, pour Mila et même pour le fils de Peter. Je n’avais aucune limite c’était effrayant, tout comme le nombre de sacs que j’avais aux mains. Il était temps que je m’arrête maintenant. J’étais surtout bien content d’être en voiture et pas en transport en commun. La prochaine étape était le centre ville. Je n’espérais pas y trouver grand-chose, mais j’aimais bien l’ambiance qu’on retrouvé. L’odeur des marrons chaud, les décorations, les petits chalets qui vendaient des produits artisanaux. Tout était vraiment génial. Mais après avoir dépensé presque tout mon salaire, il fallait que je me montre raisonnable. Acheter au coup de coeur c’était facile, résister l’était bien plus. Pourtant en regardant une paire de boucle d’oreille, je me disais qu’elle pouvait être magnifique sur Mila et ma bonne résolution partait en fumée en 2 secondes. Je pensais même avoir des hallucinations parce qu’en relavant la tête pour payer dans mon champ de vision je voyais Mila.
La voir en centre ville n’était pas si étonnant que cela au final et cela me faisait même plaisir de la croiser et je m’empressais de traverser la rue pour aller la retrouver. Qu’elle puisse être avec un homme ne me dérangeait absolument pas. C’était sûrement un futur marié. Bien qu’ils semblaient bien trop proche à mon goût et je me stoppais net. Cet enfoiré n’était définitivement un futur marié parce qu’il était en train d’embrasser MA petite copine. Deux options s’offraient à moi à l’heure actuelle. Faire un scandale en pleine rue, ou alors attendre ce soir et avoir des explications de la part de Mila. J’avais très envie de passer mes nerfs sur ce gars, de lui dire de virer sa bouche de goret des lèvres de Mila, mais non. Cela ne nous apporterais rien, alors je prenais sur moi et je faisais tout simplement demi tour et en rentrant ce soir j’espérais que Mila aurait une sacré bonne explication à ce que je venais de voir.

En rentrant à la maison j’étais de mauvaise humeur, j’en oubliais même tout les paquets dans mon coffre qui ne demandait qu’à être sorti. Tant pis pour eux. Installer dans le canapé j’étais encore en train de ruminer et réfléchir à tout cela. Est ce qu’il y avait une explication logique à tout cela ? Non pas du tout. En même temps, Mila n’avait-elle pas trompé l’autre gars avec un nom à couché debout ? Donc pourquoi elle ne me tromperait pas moi aussi ? J’avais envie de croire qu’entre nous c’était différent, mais peut-être pas tant que ça au final. Je ne savais pas trop. Réfléchir de la sorte, penser au pire n’était jamais bon. Quand Mila allait rentrer est ce que je devais agir normalement ou l’attaquer tout de suite ? Cette situation était beaucoup trop horrible et pour l’instant je n’avais que le chien à qui en parler, alors autant dire personne. J’aurai pu envoyer un message à Peter, mais est ce que cela serait vraiment utile ? Tout était beaucoup trop confus dans ma tête et j’avais besoin que Mila rentre le plus vite possible pour tout mettre au clair. Me dire que j’avais rêvé et qu’elle n’avait jamais embrassé un autre gars que moi. En fonction de ce qu’elle allait dire, j’adapterais mon propre comportement. !




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Dim 9 Déc - 10:56 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're supposed to be together.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Or do you need more ? Is there somethin' else you’re searchin' for ?I’m falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself. ” ― shallow

Mila Matthews est une femme organisée. Ses journées ne se ressemblent peut-être pas toujours, mais elle suit toujours son emploi du temps à la lettre. Si aujourd'hui, elle avait prévu de flâner dans le centre commercial entre deux rendez-vous, elle n'avait pas prévu par contre de tomber nez-à-nez avec Jeremy. Son Jeremy. Le même Jeremy qui a hanter de nombreuses fois ses nuits, ses pensées. Ce même Jeremy qui a durant un temps briser la relation qu'elle pouvait entretenir avec sa jeune sœur, Ness qui a également briser son cœur à de nombreuses reprises. Mais lui aussi, qui a fait battre son cœur comme personne jusqu'à aujourd'hui enfin jusqu'à Martin. A chaque fois qu'elle pense à Martin ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'elle ne voudra l'avouer, Mila frétille. Elle a des papillons dans le ventre et des cœurs dans les yeux. Cependant être face à Jeremy est en train de remettre en question ses sentiments. Ce qu'elle pensait être derrière elle et en train de lui revenir en pleine figure, sans même qu'elle puisse le comprendre. Elle aurait du l'ignorer et changer de trottoir. Elle aurait du fuir. Mais elle en est incapable, ça n'est pas Mila. Elle veut prouver à Jeremy que sa vie roule comme sur des roulettes depuis son départ, depuis leur séparation et qu'elle n'a plus besoin de lui. Ce qui en soit, n'est pas un mensonge c'est la pure vérité. Leur conversation aura pu prendre fin après quelques mots mais Jeremy insiste afin qu'ils aillent prendre un café ensemble. Pourquoi pas ? Un café ça n'engage en rien. Mila apprend donc qu'il est en ville pour quelques jours parce que l'un de ses parents a quelques soucis de santé. Mais aussi, qu'il est en plein divorce avec Jane. Cette information Mila l'a attendue durant des années près de quatre longues années. Et maintenant qu'elle y fait face, ça ne lui fait plus rien. Elle ne va ni ouvrir une bouteille de champagne, ni lui sauter au cou pour l'embrasser. Aujourd'hui, Mila est bien dans ses chaussettes et repenser à son histoire avec Jeremy ne fait ressortir que les mauvais côtés. Alors si elle lui sourit ça n'est pas parce que Jane n'est plus, c'est parce qu'elle se rend enfin conscience que Martin a réussit à prendre possession de la totalité de son organe vital. Mila ne se gêne d'ailleurs pas pour lui apprendre l'existence de Martin. Après plus d'une bonne heure à parler ensemble, il est temps pour Mila de reprendre son train de vie. Elle a un rendez-vous d'ici peu avec un couple de clients. Jeremy fait la moitié du trajet avec elle et au moment où ils vont se dire au revoir, Mila ne comprend plus rien. Pourquoi vient-il de déposer ses lèvres contre les siennes ? Pourquoi la serre-t-il contre lui ? Pourquoi ? Mila ne comprend pas. Elle pose ses mains contre son torse et tente de se défaire de son étreinte. Elle se perd dans ses yeux et secoue la tête. Elle n'a qu'une envie : c'est se mettre à pleurer. « Non, non ... Tu n'as ... pas le droit. » Il ne peut pas l'embrasser, il a perdu ce droit il y a bien longtemps. Mila ne rajoute rien et préfère fuir loin de lui. Non, elle ne se retourne pas quand elle l'entend l'appeler par son prénom. Non, elle n'a plus qu'une envie c'est se cacher sous ses draps. Une fois dans sa voiture, la brune laisse tomber sa tête contre le volant. Et si Martin l'avait vu ? Et si quelqu'un de leur entourage les avait vu ? Mila se perd dans ses pensées et décide d'annuler son rendez-vous pour rentrer plus tôt à la villa. Elle rêve d'un long bain chaud et de se changer les idées. Elle avisera plus tard si elle juge nécessaire d'en informer Martin ou pas. Pour l'instant : le bain. Sauf qu'une fois de retour à la villa, elle remarque que la voiture de Martin est déjà dans l'allée. Oh ? Qu'est qu'il fait ici d'aussi bonne heure ? S'il lui a préparer une surprise, elle meurt. Au moment même où elle passe la porte d'entrée, son téléphone lui indiquant qu'elle a un message. Un message de Jeremy qui lui dit noir sur blanc : Je suis au motel à la sortie de la ville, chambre 308, rejoint moi. Elle a envie de mourir, encore plus quand elle croise le regard de Martin assit sur le canapé. « Oh t'es déjà là ? » Oui Mila est surprise mais elle ne peut s'empêcher de lui sourire. Elle veut juste qu'il la prenne dans ses bras et que cette journée prenne fin. Mila se débarrasse de ses affaires et elle s'empresse d'aller vers lui pour lui offrir un baiser, elle ne le sent pas aussi réceptif qu'à son habitude. « T'es malade ? » Martin quand il est malade, il est au bout de sa vie alors sait-on jamais. « Il y a quelque chose qui ne va pas ? » Elle fronce les sourcils, incapable de comprendre ce qui se passe dans la tête de Martin. Peut-être qu'il a passé une mauvaise journée aussi. Puis voilà que le portable de Mila qu'elle a dans sa main décide de s'exciter. Elle reçoit un message, puis un second, puis un troisième et elle a l'impression que ça ne s'arrête jamais. Puis ce qui devait arriver, arriva. Si elle tente dans un premier temps d'empêcher Martin de prendre son portable, elle perd rapidement cette bataille et vu la tête qu'il vient de faire en lisant ses messages, Mila est certaine qu'elle vient de signer son arrêt de mort. « C'est pas ce que tu crois, Martin ! » Son excuse est pitoyable mais que pouvait-elle dire de plus que la vérité ? « Il faut que tu me croies. » Maintenant, elle espère que Martin a assez confiance en elle et qu'il va la laisser s'exprimer librement sur cette histoire qui n'est autre qu'un mal-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Dim 9 Déc - 12:23 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si la journée avait bien commencé, si je me sentais léger et heureux, ce n’était plus du tout le cas depuis cet après-midi. Pourtant j’avais fait tout ce qui fallait, j’étais parti plus tôt du boulot pour faire des achats de noël, je me sentais l’âme d’un petit lutin, prêt à faire plaisir à tout le monde. Et vraiment je n’avais oublié personne, pas même le fils de Peter. D’ailleurs faire des achats pour un bébé c’était génial, il y avait beaucoup trop de choix et je ne savais pas quoi prendre. Par dépit j’avais pris beaucoup trop de choses, pour Mila, j’avais eu le même soucis, j’avais eu envie de tout lui acheter. Essentiellement de la lingerie je devais l’avouer, mais je ne comptais pas m’arrêter là. Après le centre commercial, j’avais fait un tour au marché de Noël et c’était là que tout était parti de travers. Après avoir acheté un énième cadeau à Mila, j’avais eu la joie de la voir dans mon champs de vision. Naïvement je pensais que la personne avec qui elle était en train de boire, était un futur marié, un client qui demandé des conseils pour surprendre sa future femme pendant le mariage. Je voulais même lui proposer des idées si c’était ça, en tout cas j’étais en train de les rejoindre dans cet optique, jusqu’au moment où ils s’étaient embrassé et que je m’étais arrêté sur place. Je n’arrivais pas à y croire et plutôt que de faire un esclandre en pleine place publique, je décidais de serrer les dents, serrer les poings et d’attendre que Mila rentre à la maison pour avoir des explications.
Une fois à la maison, je ne savais pas ce que j’avais envie de faire. Je voulais m’occuper pour éviter de penser à ce que j’avais vu, je voulais pouvoir penser à autre chose, mais ce putain de cerveau qui était le mien n’arrêter par de me remontrer cette image. Celle de Mila embrassant un autre homme. Alors je restais tout simplement dans le canapé à ruminer, à me dire que j’aurai du le voir venir parce que Mila avait déjà trompé son mec avant moi et que peut-être elle était incapable d’être fidèle. Pourtant je voulais y croire, je voulais croire qu’on pouvait être heureux. Maintenant je ne savais plus. Alors j’attendais simplement qu’elle rentre, je voulais savoir ce qu’elle me dirait, si elle comptait même m’en parler. « Oh t'es déjà là ? » Oui désolé pour elle, Mila ne pourra pas ramener son amant ici. « Oui je suis déjà là. » J’aurai voulu me montrer aussi de bonne humeur qu’habituellement, mais je n’y arrivais pas. Même moi qui d’habitude adorait ses baisers, aujourd’hui j’y répondais à peine. Je n’étais pas vraiment d’humeur à me montrer affectif. « T'es malade ? » J’avais presque les mêmes symptômes effectivement, mais quand j’étais malade je me plaignais continuellement. « Non je me sens en pleine forme. Et toi ? » En tout cas elle avait le teint frais, et ne semblait pas se sentir coupable de quoique ce soit. « Il y a quelque chose qui ne va pas ? » Il y a qu’elle a embrassé un autre homme. « Je sais pas, c’est à toi de me le dire. T’as passé une bonne après-midi ? » Je lui laissais l’opportunité de me dire la vérité, si elle le faisait alors je pourrais la croire. Mais évidemment son portable avait décidé de s’illuminer comme un sapin de Noël. Si en tant normal je ne me montrais pas curieux, là ça commençait à me chauffer et malgré la résistance de Mila, j’arrivais à lui prendre le téléphone des mains et les messages que je voyais ne me plaisait pas vraiment. « C'est pas ce que tu crois, Martin ! » Je me levais d’un bond du canapé. Elle voulait que je puisse la croire après ce que j’avais vu, elle voulait me faire croire que les messages de cet enfoiré ne voulait rien dire ? « Pas ce que je crois ? Tu te fous de ma gueule Mila j’espère ? » D’ailleurs le portable qui continuait à vibrer dans ma main était en train de m’énerver plus que de raison et dans un geste de mauvaise humeur je le balançais. Au moins son mec ne me ferait plus chier et tant pis pour le téléphone. « Tu n’as pas quelque chose à me dire ? Quelque chose qui s’est passé cet après-midi ? » J’attendais sa réponse avec impatience, à son visage, je voyais qu’elle avait compris où je voulais en venir. « N’essaye même pas de me mentir Mila, de me faire croire que c’était ta jumelle sortie de nul part. Je vous ai vu » Et je ne pensais pas que cela m’aurait fait aussi mal. J’étais jaloux, j’étais blessé. Jusqu’à présent je faisais une confiance aveugle en Mila, mais maintenant je ne savais plus, tout venait de voler en éclat et je remettais tout en question. « Je suis parti plus tôt du boulot pour faire les achats de Noël, je voulais te faire une surprise aussi. Tu parle d’une surprise oui. C’est vrai que la rue c’est vachement discret comme endroit, personne ne peut vous voir » D’accord je ne connaissais pas grand monde à Cap Harbor qui pouvait me raconter tout ça, mais quand même. Si elle voulait me tromper, qu’elle le fasse pas à la vue du monde entier. « Depuis combien de temps ça dure ? » Je m’attendais au pire, je ne savais même pas si je voulais vraiment avoir une réponse.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Dim 16 Déc - 13:13 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're supposed to be together.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Or do you need more ? Is there somethin' else you’re searchin' for ?I’m falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself. ” ― shallow

En rentrant chez elle aujourd'hui, Mila n'est pas à l'aise dans ses talons parce que Mila et les baskets ça n'est pas une grande histoire d'amour. Jeremy, son ex, cet homme dont elle a été la maîtresse pendant trois ans est revenu comme une fleur et le baiser qui lui a offert n'était pas à son goût. Non pas qu'il embrasse mal c'est juste que Mila était désormais passer à autre chose et elle avait d'autre chose à faire que de se faire embrasser par son ex. Ce baiser la perturbe, autant que les messages que Jeremy lui envoie pour qu'elle le rejoigne. Le problème c'est qu'elle n'a aucune envie de le rejoindre, ni de le revoir. Elle est heureuse désormais avec Martin et elle n'a pas envie que cela trouble sa relation avec lui. Mila aurait voulu plus de temps pour elle, pour réfléchir à la situation afin de savoir si elle devait en parler ou non à Martin. Mais le voir déjà présent à la villa, ça perturbe ses plans. Elle aurait pu aller frapper à la porte de Sarah pour avoir un avis extérieur. Cependant quand elle voit Martin, Mila n'a plus de doute, elle sait que c'est lui qui la rend heureuse, lui et aucun autre homme. « Oui je suis déjà là. » Bien qu'il soit là, Mila, elle a quand même envie de prendre son bain. Ceci dit, elle a l'impression que Martin n'est pas dans son assiette. Il est malade ? « Non je me sens en pleine forme. Et toi ? » Mal, très mal. « Bien aussi. » C'était faux, littéralement. Mais comment pouvait-elle dire ça ? Oh au fait j'ai croisé mon ex et sa langue s'est retrouvé dans ma bouche par le plus grand des hasards ? Non c'était pitoyable. Martin l'intrigue, elle a l'impression que quelque chose ne va pas. « Je sais pas, c’est à toi de me le dire. T’as passé une bonne après-midi ? » Il ne peut pas être au courant c'est impossible. Cela c'est passer il y a moins d'un heure, il ne peut pas déjà le savoir et les habitants de Cap Harbor non plus. Mais quand son téléphone décide de jouer des siennes, il n'y a plus possibilité de faire machine arrière ... Il a comprit. « Pas ce que je crois ? Tu te fous de ma gueule Mila j’espère ? » Elle voit son téléphone qui vole à travers la pièce la seconde suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Mais non je ne me moque pas de toi Martin. » Même si les messages qu'il a du lire, font penser le contraire. « Tu n’as pas quelque chose à me dire ? Quelque chose qui s’est passé cet après-midi ? » Il sait c'est officiel. Mais comment ? Comment a-t-il pu déjà être au courant ? Le visage de Mila se décompose, elle ne sait pas comment gérer cette situation et encore moins un Martin en colère. « Je ... je ... » Mila perd ses mots, elle n'arrive même pas à faire une phrase correcte. « N’essaye même pas de me mentir Mila, de me faire croire que c’était ta jumelle sortie de nul part. Je vous ai vu. » Il les avait vu ? C'était pire qu'elle ne le pensait. « Je ne sais pas ce que tu as vu mais je peux t'expliquer. » Parce que s'il avait réellement vu la scène dans son intégralité, il aurait vu Mila le repousser et partir en courant. « Je suis parti plus tôt du boulot pour faire les achats de Noël, je voulais te faire une surprise aussi. Tu parle d’une surprise oui. C’est vrai que la rue c’est vachement discret comme endroit, personne ne peut vous voir. » Plus il parle, plus Mila culpabilise. Elle a honte, terriblement honte. « Depuis combien de temps ça dure ? » Mila va finir par s'arracher les cheveux. « Tu as si peu confiance en moi que tu penses que je te trompe ? » Et ça, ça la blesse. « Je sais que tout est contre moi mais je ne t'ai jamais trompé Martin. » Cela ne lui a d'ailleurs jamais traverser l'esprit aussi. « Alors je ne sais pas ce que tu penses avoir vu mais si tu avais vraiment vu tout, tu serais que je n'ai jamais voulu de ce baiser et que j'ai finis par le repousser. » Ce qui au final n'était que la stricte vérité. « Et je ne compte pas le rejoindre non plus dans sa chambre d'hôtel. C'est finit entre lui et moi depuis un long moment. » Peu de temps avant que Martin ne débarque en ville d'ailleurs. « Il croit juste parce qu'il a enfin quitté sa femme que je vais revenir en courant vers lui mais c'est faux. » Maintenant elle est avec Martin et elle n'a jamais été aussi heureuse depuis trop longtemps. « Mais maintenant si tu ne veux pas me croire et croire uniquement ce que tu penses avoir vu, je pense qu'on a plus rien à a faire ensemble Martin. » Bien qu'elle n'a aucune envie de mettre fin à leur relation, elle se sait incapable de rester avec un homme qui n'a pas confiance en elle et qui pense qu'elle le trompe dès qu'il a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Mar 18 Déc - 18:19 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je savais que je ne devrais pas réagir de la sorte, je savais aussi que j’aurai du laisser Mila s’expliquer avant de m’énerver de la sorte, mais il était trop tard. Il fallait que ça sorte et cela n’allait faire de bien à personne. Si elle m’avait dit dès le début ce qui s’était passé, si elle n’avait pas essayé de passer ce baiser sous silence peut-être que j’aurai mieux réagis, peut-être même que j’aurai essayer de comprendre, mais ce n’était pas le cas. Mila avait choisi de me tout me cacher et voir les messages sur son téléphone ne me permettait pas non plus de me calmer. Bien au contraire. Il espérait quoi l’autre con que Mila allait le rejoindre dans sa chambre ? En tout cas elle n’aurait plus de moyen de le contacter avant demain. Son portable avait malencontreusement rencontrer un mur. Je me sentirais coupable plus tard, pour l’instant je voulais surtout comprendre et j’en avais marre que Mila me prenne pour un con. Ce n’était pas ce que je croyais. Elle n’avait pas trouvait mieux comme argument ? Alors quoi je devais la croire aussi facilement ? Fermer les yeux sur tout ce que j’avais vu et faire comme si c’était la fête à la maison et que j’étais l’homme le plus heureux du monde ? Elle pensait peut-être que j’allais faire un geste de la main en disant « ooh t’as embrassé un autre homme c’est pas grave. Sa langue s’est retrouvé dans ta bouche mais c’est pas grave ». Désolé mais non, je n’allais sûrement pas laisser passer ça. « Je ne sais pas ce que tu as vu mais je peux t'expliquer. » Pourtant ce que j’ai vu était plutôt clair pour moi, j’avais pas besoin d’explication pour cela, mais si ça lui faisait plaisir de tout me raconter dans les détails et de me faire souffrir un peu plus allons y gaiement. « J’ai pas besoin que tu me fasses de dessin Mila, ni d’une paire de lunette. Ce que j’ai vu était clair. Toi et un autre homme. » Un autre homme qui l’invitait dans sa chambre d’hôtel qui plus est. Si elle voulait vraiment m’expliquer les choses, alors dans ce cas il n’y avait qu’une chose que j’avais envie de savoir. Je voulais savoir depuis combien de temps cette relation durait. Depuis combien de temps elle me montrait avec ce gringalet. « Tu as si peu confiance en moi que tu penses que je te trompe ? » Jusqu’à présent j’avais une confiance aveugle en elle et puis tout venait d’être remis en question. « N’essaye pas d’inverser les rôles et de me faire passer pour le connard de l’histoire parce que je te fais sois disant pas confiance » Cela serait beaucoup trop facile sinon, mais elle avait raison de tenter sa chance. « Tu a trompé l’autre avec un nom à coucher debout, pourquoi je serais différent ? » Et elle allait devoir trouver un argument très convaincant. « Je sais que tout est contre moi mais je ne t'ai jamais trompé Martin. » Je voulais la croire, vraiment, mais c’était impossible. « Alors je ne sais pas ce que tu penses avoir vu mais si tu avais vraiment vu tout, tu serais que je n'ai jamais voulu de ce baiser  et que j'ai finis par le repousser. » Elle voulait que je fasse quoi, que je vienne la voir pour l’applaudir ? « Mila si j’étais venu ce gars serait actuellement à l’hôpital. Je voulais simplement que tu m’en parle » Si elle m’en avait parlé dès le début alors on en serait pas là. « Et je ne compte pas le rejoindre non plus dans sa chambre d'hôtel. C'est finit entre lui et moi depuis un long moment. » Trop de bonté en elle, mais elle ne devait surtout pas se gêner pour moi. « Il croit juste parce qu'il a enfin quitté sa femme que je vais revenir en courant vers lui mais c'est faux. » Aaah, en plus c’était le fameux Jeremy qui je venais de voir, ce gars allait vraiment recevoir une drôle de visite à l’hôtel. « Et il peut pas aller foutre sa merde ailleurs ce connard. » Il a cru qu’il pouvait avoir Mila comme il le voulait ? Il ne me connaissait pas encore. « Mais maintenant si tu ne veux pas me croire et croire uniquement ce que tu penses avoir vu, je pense qu'on a plus rien à a faire ensemble Martin. » Je ne voyais pas trop d’autre solution effectivement. « On en serait pas là si tu m’avait tout raconté en rentrant Mila. Si je ne t’avais pas vu, tu me l’aurai dit ou tu aurais tout garder pour toi ? Parce que je veux bien qu’on parle de confiance, mais tu me donnes pas toutes les cartes en main » Aucun même. « Si les rôles avaient été inversé, est ce que tu aurais pris le temps de m’écouter ? Je crois plutôt que tu serais déjà en train de découper toutes mes chemises avec des ciseaux refusant de m’écouter » Alors qu’elle ne me reproche pas d’avoir du mal à la croire. J’avais écouté sa version des faits, mais ce n’était pas pour autant que je pouvais oublier ce qui s’était passé, ce que j’avais vu. « Mais t’inquiète pas, je compte rendre une petite visite à l’autre con » Lui donner une petite nouvelle ne pourrait pas lui faire du mal. « Je pense aussi que c’est mieux si je ne reste pas ici ce soir » Voire même pendant plusieurs soirs.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Dim 23 Déc - 9:55 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're supposed to be together.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Or do you need more ? Is there somethin' else you’re searchin' for ?I’m falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself. ” ― shallow

Plus Mila y pense, plus elle aurait du refuser ce café. Déjà qu'elle n'avait que peu accepter le baiser que Jeremy lui avait offert, voilà que maintenant, elle devait se justifier auprès de Martin d'une chose qu'elle n'avait pas commise. C'était un viol de bisous et Mila n'a rien su dire. Mais voilà, Martin l'a vu ou plutôt les a vu en pleine rue à ce moment précis. Martin doit avoir un radar à Mila. Elle peut comprendre qu'il soit blessé mais selon la brune, il n'y a une explication rationnelle à toute cette histoire, encore faut-il que Martin veuille bien la croire et ça c'est une autre affaire. « J’ai pas besoin que tu me fasses de dessin Mila, ni d’une paire de lunette. Ce que j’ai vu était clair. Toi et un autre homme. » Mila n'apprécie guère le ton que son petit ami emploi. D'un, elle ne le prend pas pour un idiot et de deux, elle a l'impression qu'il la prend pour une idiote. « Tu pourrais me laisser le temps de t'expliquer au lieu de continuer à ne pas voir plus loin que le bout de ton nez. » Si jusqu'à présent Mila était relativement calme, Martin venait de la chauffer et pas de la bonne manière. Elle qui pensait qu'ils pouvaient se faire confiance mutuellement et aveuglement, elle était en train de déchanter. « N’essaye pas d’inverser les rôles et de me faire passer pour le connard de l’histoire parce que je te fais sois disant pas confiance. » Donc elle doit se taire ? « Par contre toi tu as le droit de me faire passer pour la salope de service ? » Désolé mais Mila ne l'a pas trompé, alors Martin il va descendre de trois étages de lui-même. « Tu a trompé l’autre avec un nom à coucher debout, pourquoi je serais différent ? » Il ne sait vraiment pas pourquoi ? Ca n'est pourtant pas flagrant ? « Je ne sais pas parce que peut-être toi je t'aime. » Alors qu'il n'avait jamais été question de sentiments avec Rodney. Mila venait de lui ouvrir son coeur sans même en prendre conscience. Elle aurait préféré lui dire dans d'autres circonstances mais de toute évidence, ça sera certainement la première et la dernière fois que ces trois petits mots sortiront de sa bouche. Mais qu'importe, Mila est toujours vexée par le comportement de Martin. « Mila si j’étais venu ce gars serait actuellement à l’hôpital. Je voulais simplement que tu m’en parle » Parce que maintenant, il veut frapper Jeremy ? « Je n'ai même pas eut le temps de dire quoi que se soit, que tu m'as sauter dessus pour savoir. » Il aurait pu au moins lui laisser le temps de respirer et de réfléchir à comment s'y prendre. « Puis c'est quoi votre problème vous les hommes à toujours savoir qui à la plus grosse ? » Le Martin jaloux ne plait pas à Mila, elle préfère de loin et de large le Martin Matin ou le Martin Mystère. Mila n'a même pas besoin de prononcer le prénom de Jeremy, qu'elle réalise que Martin a comprit tout seul de qui elle parlait. « Et il peut pas aller foutre sa merde ailleurs ce connard. » Encore une fois, Mila, elle n'a rien demandé. Elle n'a pas demandé à ce qu'on l'embrasse. Martin est en train de l'énerver et Mila n'est pas d'humeur à se battre. Il n'a pas confiance en elle, pourquoi sont-ils encore ensemble alors ? « On en serait pas là si tu m’avait tout raconté en rentrant Mila. Si je ne t’avais pas vu, tu me l’aurai dit ou tu aurais tout garder pour toi ? Parce que je veux bien qu’on parle de confiance, mais tu me donnes pas toutes les cartes en main » « Tu as donc une image si néfaste de moi ? » Il vient encore plus de la vexée. « Pourquoi je te l'aurais cacher ? Est-ce- que je l'ai nier une seule fois ? Non. T'aurais pu juste être patient, me laisser respirer, prendre un bain et après je t'en aurais parlé. » Mila dans cette histoire, elle n'avait pas prévu que Martin soit à la villa de si bonne heure. « Parce que toi si tu as été blessé, tu ne penses pas une seule seconde que moi j'ai pu être perturbé de me faire embrasser par un homme qui n'est pas toi ? » D'autant plus que Mila avait été claire avec Jeremy, elle avait tourner la page de leur histoire. « Si les rôles avaient été inversé, est ce que tu aurais pris le temps de m’écouter ? Je crois plutôt que tu serais déjà en train de découper toutes mes chemises avec des ciseaux refusant de m’écouter » Sauf que cette situation n'est pas d'actualité et Mila ignore totalement comment elle aurait pu réagir. Elle n'a jamais été véritablement jalouse, ni possessive. Enfin la dernière fois qu'elle a vu Martin avec une autre femme, elle a juste chercher un autre homme pour le rendre jaloux, mais ils n'étaient pas ensemble à cette époque. Et en même temps, elle ne veut pas savoir. « Mais moi j'ai confiance en toi. » Donc elle aurait peut-être laisser le bénéfice du doute à Martin avant de découper ses chemises. « Mais t’inquiète pas, je compte rendre une petite visite à l’autre con. » Magnifique mais vraiment MA- GNI-FI-QUE. Encore une fois, Mila ne comprend pas les hommes et leur ego surdimensionner. « Je pense aussi que c’est mieux si je ne reste pas ici ce soir . » OH ? Il veut la jouer comme ça ? Très bien. Mila va se haïr pour ce qu'elle va dire dans les prochaines minutes mais c'est plus fort qu'elle. « En fait ... Je pense que tu devrais trouver un autre endroit pour dormir. » Que sa villa et accessoirement son lit également. « Tu n'as pas confiance en moi alors à quoi bon continuer ? De toute façon je ne vois pas pourquoi je suis surprise, quand je t'ai informé des intentions d'Abby tu n'a pas voulu me croire non plus. » Autrement dit c'est finit et Mila va pleurer toute les larmes de son corps quand Martin aura quitter la villa. « Ah et au fait quand tu iras voir Jeremy, n'hésite pas à lui donner mon adresse maintenant que la place est libre dans mon lit, j'aurais besoin d'un peu de compagnie le soir. » Mila est un être horriblement blessant et méchante quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Sam 5 Jan - 21:46 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je n’arrivais pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Ce matin quand je m’étais levé j’avais encore l’impression d’être l’homme le plus heureux au monde et maintenant c’était tout le contraire. Comment en l’espace d’une journée tout pouvait basculé. Ah oui je savais, en voyant ma copine embrasser un autre homme. Alors oui peut-être que j’exagérais, peut-être que je ne la laissais pas s’expliquer comme elle voudrait mais en même temps j’avais l’impression que les choses étaient claires comme de l’eau de roche. Et essayer de faire de moi le méchant de l’histoire c’était le pompon sur la Garonne. Tout comme essayer de me faire dire qu’elle était une salope. Mila allait beaucoup trop loin dans ses paroles. Je n’avais jamais dit ça, jamais pensé ça et je ne le penserais jamais. Elle avait certes eu tendance à tromper les hommes avec qui elle était, mais cela ne faisait pas d’elle une salope pour autant. Je ne préférais pas répondre. Puis si elle avait trompé son ex avec moi, pourquoi elle ne me tromperait pas aussi ? « Je ne sais pas parce que peut-être toi je t'aime. » Je n’étais pas prêt pour ce genre de révélation. En temps normal j’aurai eu une réaction tout autre, j’aurai même pu faire l’amour à Mila sur le champs pour ces simples mots, mais ce soir même si j’étais touché, j’étais trop dans la colère et je n’arrivais pas à me focaliser sur le meilleur. Mon esprit était concentré sur ce que j’avais vu plutôt dans la journée et sur le fait qu’elle n’ai rien voulu me dire en arrivant à la maison alors qu’elle avait vu que je n’étais pas dans mon état normal. « Je n'ai même pas eut le temps de dire quoi que se soit, que tu m'as sauter dessus pour savoir. » C’était faux, je lui avais posé quelques questions avant de me rendre compte qu’elle ne comptait rien me dire. Quand je lui avais demandé si son après-midi c’était bien passé elle n’était pas pressé de me dire la vérité. « Puis c'est quoi votre problème vous les hommes à toujours savoir qui à la plus grosse ? » Je ne savais pas, c’était quelque chose de plus fort que nous. « Je m’en cogne de savoir si j’en ai une plus grosse que lui, ce que je n’accepte pas c’est qu’il t’embrasse dans le plus grand des calmes pensant qu’il peut faire de toi ce qu’il veut » Alors le Jeremy il était peut-être sympa, mais déjà s’il voulait éviter les ennuis qu’il retourne voir sa femme, qu’il aille voire toutes les femmes du monde, mais pas Mila. Je n’étais pas d’accord.

Toute cette histoire me fatiguait, tout en moi avait envie de passer à autre chose, j’avais envie de dire à Mila que ce n’était pas grave, que ce n’était pas de sa faute, mais je n’y arrivais pas. J’étais obsédé par le fait que si je n’avais rien vu alors elle ne m’aurai rien dit et du coup j’étais tout simplement en train de me demander depuis combien de temps elle me cachait des choses. Je n’avais jamais eu de problème à lui faire confiance, mais maintenant c’était différent. Tout avait changé. Elle aurait du me le dire. « Tu as donc une image si néfaste de moi ? » « Non » C’était peut-être difficile à croire, mais non je n’avais jamais eu une mauvaise image de Mila. « Pourquoi je te l'aurais cacher ? Est-ce- que je l'ai nier une seule fois ? Non. T'aurais pu juste être patient, me laisser respirer, prendre un bain et après je t'en aurais parlé. » Je passais les mains sur ma tête passablement énervé par la tournure de cette conversation. « Parce que j’aurai du sortir le vin et le fromage pour que tu prenne une décision » Et tant qu’à faire un petit massage pour être sûre qu’elle était dans des conditions optimales. « Parce que toi si tu as été blessé, tu ne penses pas une seule seconde que moi j'ai pu être perturbé de me faire embrasser par un homme qui n'est pas toi ? » Honnêtement ? Je m’en foutais. De mon point de vue, de la façon dont les choses s’était passé elle n’avait pas l’air d’avoir été horrifié par ce baiser. « Ce fut le cas ? Tu l’a giflé d’avoir osé faire ça ? » J’avais conscience d’aller trop loin et dans 3h j’allais sûrement regretter tout cela, mais la colère guidait mes parles et mes actes et ce n’était que plus tard que j’allais réfléchir à tout cela. Que j’allais m’en vouloir.
Puis Mila pouvait peut-être me reprocher mon comportement, mais j’étais curieux de savoir comment elle aurait réagit dans le cas contraire. J’étais sûre que mes chemises seraient déjà bonnes à mettre à la poubelle. « Mais moi j'ai confiance en toi. » C’était beau et j’y croyais vraiment. Je savais qu’elle avait confiance en moi, mais cela ne faisait pas tout. J’avais confiance en Mila et on voyait bien la réaction que j’avais eu. « Donc si tu me vois embrasser une autre femme, tu ne dis absolument rien ? » C’était quand même fort de café, surtout quand on voyait la réaction qu’elle avait eu quand elle avait découvert que j’allais à ses mariages avec une autre.

Il fallait que cette dispute prenne fin, il fallait qu’on arrive à réfléchir clairement à ce qui s’était passé, à ce qu’on s’était dit et la meilleure solution pour cela était tout simplement que je ne dorme pas ici ce soir. J’avais foi en nous, j’étais persuadé qu’on pouvait passer outre cette histoire, mais tout simplement par ce soir. « En fait ... Je pense que tu devrais trouver un autre endroit pour dormir. » Ah carrément ? Donc c’était fini ? Aussi simplement que cela ? « T’es sérieuse ? Tu veux qu’on arrête tout ? » J’étais dans l’optique d’arranger les choses plus tard, mais de toute évidence Mila était déjà passé à autre chose. « Tu n'as pas confiance en moi alors à quoi bon continuer ? De toute façon je ne vois pas pourquoi je suis surprise, quand je t'ai informé des intentions d'Abby tu n'a pas voulu me croire non plus. » Je m’attendais à beaucoup de choses, mais à ce qu’elle appuie là où ça faisait toujours mal. Si après cette histoire désastreuse je m’étais réfugié chez Mila ce n’était pas pour rien, mais maintenant le message était clair. « Le fait qu’on puisse arranger les choses ça ne t’effleure pas l’esprit ? A la première difficulté on arrête tout. Et remettre l’histoire d’Abby sur le tapis c’est moche. C’est même très petit » Et j’attendais mieux de le part de Mila. « Ah et au fait quand tu iras voir Jeremy, n'hésite pas à lui donner mon adresse maintenant que la place est libre dans mon lit, j'aurais besoin d'un peu de compagnie le soir. » Elle venait tout simplement de me donner le coup de grâce, mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer. « Tu sais quoi, pendant que je vais faire mes valises, t’as qu’à prendre mon téléphone et lui envoyer un message. Encore mieux, va directement le rejoindre » Moi c’était bon j’arrêtait tout et je partais directement dans ma chambre cherchait un sac et je prenais tout ce qui me tombait sous la main. Je faisais pareil dans la salle de bain. Je prenais tout ce qui pouvait me servir avant de redescendre dans le salon où Mila n’avait absolument pas bougé. « Je croyais en nous Mila, vraiment je pensais qu’on pouvait créer quelque chose de bien » Mais je m’étais lourdement trompé de toute évidence. « Je viendrais chercher le reste de mes affaires quand tu ne seras pas là »  Je ne voulais pas non plus l’embêter quand elle sera avec Jeremy. J’étais sur le pas de la porte et tout en moi voulait me retourner vers Mila, pour l’embrasser, m’excuser et oublier tout ce qui venait de se passer. Je voulais aussi qu’elle fasse un pas vers moi. Mais on était tout les deux beaucoup trop fier pour que ça arrive.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Mer 16 Jan - 15:16 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're supposed to be together.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Or do you need more ? Is there somethin' else you’re searchin' for ?I’m falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself. ” ― shallow

Mila aimerait bien faire un retour en arrière et faire en sorte que ce baiser avec Jeremy n'ait jamais eut lieu. Elle était perdue autant qu'elle était perturbé par ce qui s'était passer et ce qui était en train de se passer avec Martin dans son salon. Il était au courant pour ce baiser, il y avait même assister et aux premières loges. Si dans un premier temps Mila était désolé, très rapidement, Martin arrive à la faire sortir de ses gonds et forcément les mots qui sortent de sa bouche dépasse sa pensée. Elle ne se rend même pas compte qu'elle vient de lui avouer dans le plus grand des calmes qu'elle l'aime. C'était pour cette raison et uniquement pour celle-ci, qu'elle était incapable de tromper Martin. Mais non, son petit ami était persuadé que Mila se taper Jeremy depuis des belles lurettes dans son dos. Il ne la connait donc pas aussi bien qu'il veut le prétendre ? Il n'a même plus confiance en elle et Mila à force à force, elle perd patience et espoir. Pourquoi n'avait-il pas juste prit le temps de laisser du temps à Mila de se remettre de ses émotions ? Pourquoi ? « Je m’en cogne de savoir si j’en ai une plus grosse que lui, ce que je n’accepte pas c’est qu’il t’embrasse dans le plus grand des calmes pensant qu’il peut faire de toi ce qu’il veut. » C'est un peu le soucis avec Jeremy. Jusqu'à présent, il a toujours cru qu'il avait Mila dans le creux de sa main et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Cela à longtemps été le cas, mais plus maintenant. Mila ne veut plus être cette femme soumise qui accoure vers un homme dès lors qu'il l'appelle. « Mais je n'accepte pas non plus. » Mila, elle n'a jamais voulu qu'il l'embrasse comme elle n'a jamais voulu tomber sur lui dans les rues de Cap Harbor. Elle aurait fuir le plus loin possible, cela aurait éviter bien des ennuis. Mais en plus, Mila se sentait blesser parce qu'elle avait l'impression que Martin était en train de sous entendre que Mila était une salope à coucher avec le premier venu. Si vraiment cela avait été le cas, elle ne s'en serrait même pas cacher. Là, elle avait juste besoin de temps, de quelques heures, juste le temps de prendre un bain afin de remettre de l'ordre dans ses idées. « Parce que j’aurai du sortir le vin et le fromage pour que tu prenne une décision. » Là, il se fout littéralement de sa gueule et ça ne plait pas à la Matthews. « J'ai jamais dis ça. » Puis ça aurait plus dans son intérêt à elle d'offrir du vin et du fromage à Martin. « Ce fut le cas ? Tu l’a giflé d’avoir osé faire ça ? » Mila avait surtout été troublée sentimentalement parlant. « Non je ne l'ai pas giflé ... J'avais juste envie de pleurer. » Mais en prenant du recul, peut-être qu'elle aurait du lui mettre une gifle pour son geste qu'elle n'accepte toujours pas. Martin soulève une bonne question : si les rôles avaient inverser, comment Mila aurait-elle réagit ? Très bonne question. « Donc si tu me vois embrasser une autre femme, tu ne dis absolument rien ? » Baaaaah ... Le soucis c'est qu'elle ne sait pas. « Je ... Je ... Je ne sais pas ... » Elle bafouille parce qu'elle n'en a pas la moindre idée. Mila n'est pas habituellement une femme jalouse mais elle reconnait que depuis que Martin a prit possession de son cœur, elle est une nouvelle personne. De toute façon, cette dispute va trop loin pour Mila, c'est trop. Elle est consciente que quelque chose s'est brisé en eux et qu'il n'est pas possible de le réparer. Elle est épuisée et elle n'a pas envie de se battre avec Martin, elle préfère baisser les bras. « T’es sérieuse ? Tu veux qu’on arrête tout ? » Totalement. Même si elle va regretter dès lors qu'il passera la porte. Mais elle ne peut pas, c'est trop pour elle, tout ça. « J'ai jamais été aussi sérieuse. » Son ton est acide. Elle veut frapper là où ça fait mal. « Le fait qu’on puisse arranger les choses ça ne t’effleure pas l’esprit ? A la première difficulté on arrête tout. Et remettre l’histoire d’Abby sur le tapis c’est moche. C’est même très petit. » Oh elle sait que c'était très bas, mais c'était suffisant pour blesser Martin. « J'ai d'autres choses à faire qu'à vouloir arranger les choses entre nous. » Mila tente d'être la plus détaché possible. Puis voilà qu'elle dit ce qu'elle n'aurait du dire. C'était très moche et très blessant. « Tu sais quoi, pendant que je vais faire mes valises, t’as qu’à prendre mon téléphone et lui envoyer un message. Encore mieux, va directement le rejoindre. » C'était une merveilleuse idée que Mila n'allait pas mettre à exécution. Sans dire un mot, elle regardait Martin quitter la pièce pour rejoindre l'étage, redescendant quelques minutes plus tard. Elle n'avait pas bougée et son visage était toujours figé, elle n'avait pas verser une seule larme et cela n'arriverait pas tant qu'il serait dans la même pièce qu'elle. « Je croyais en nous Mila, vraiment je pensais qu’on pouvait créer quelque chose de bien. » Et là, elle était encore plus en train de se haïr et de mourir de l'intérieur. Elle voulait lui hurler à quel point, elle était folle de lui, à quel point elle l'aimait. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. « Je viendrais chercher le reste de mes affaires quand tu ne seras pas là. » « Non. » Mila avait fait un pas vers lui, même plusieurs pour parvenir jusqu'à sa hauteur. « J'aimerais que tu me rendes ma clé. » La brune tend juste sa main vers Martin. « Rassure toi, je ferais le nécessaire pour te faire parvenir tes affaires. » Autrement dit, une fois qu'il aurait franchit cette porte, elle ne plus avoir de ses nouvelles. « Et dépêche toi, oubli pas je dois aller rejoindre Jeremy. Je n'aimerais pas le faire attendre. » Elle en rajoute encore plus une couche avec un sourire plus que narquois sur les lèvres. Sa conscience ne cesse de lui dire de se taire, mais elle en est incapable et elle se déteste d'être un être aussi horrible avec Martin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( Sam 19 Jan - 22:35 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ce qui était en train de se passer n’avait aucun sens. Si notre dispute avait un sens très profond, ce qui en suivait non. Evidemment que j’avais envie de taper Jeremy mais pas pour les raisons que Mila pensait. Ce qui m’énervait le plus c’était de savoir que le gars pensait pouvoir faire ce qu’il voulait d’elle, sauf que non. Cette période était révolue. Du moins c’était ce que je pensais jusqu’à présent et Mila pouvait clamer haut et fort qu’elle n’acceptait pas non plus, malheureusement ce que j’avais vu venait tout contredire. Le pire ? C’était qu’elle puisse réussir à inverser la situation. Si on était en train de s’engueuler c’était uniquement de ma faute parce que je ne lui avais pas laissé le temps de s’organiser. Elle espérait quoi ? Que j’allais sauter de joie parce que je l’avais vu embrasser un autre homme ? Désolé, mais non ce n’allait pas se passer comme cela. Et malgré ses envies je ne comptais pas non plus attendre qu’elle soit parfaitement détendu après un bain, un verre du vin et du fromage. « J'ai jamais dis ça. » Pourtant c’était l’impression que j’avais eu. « Tu l’as pas dit, mais tu l’a bien fait comprendre » Je ne savais pas ce que Mila attendait de moi, je ne savais pas à quoi elle s’attendait non plus. Elle pensait que j’allais l’applaudir. Elle soutenait que je n’avais pas vu la scène entière, mais dans ce cas, je n’attendais que ça, qu’elle me raconte. De toute évidence elle n’avait pas accepté ce baiser, mais de ce que j’ai bu voir cela ne l’avait pas déranger non. Alors le plus simplement du monde je demandais – et j’espérais – si elle l’avait giflé. « Non je ne l'ai pas giflé ... J'avais juste envie de pleurer. » Si en tant normal cette réponse aurait pu m’attendrir, à l’heure actuelle tout ce que mon cerveau arrivait à enregistrer c’était qu’elle « avait eu envie », pas qu’elle l’avait fait. Et oui cela faisait une énorme différence pour moi.

J’étais jaloux et je n’avais aucun soucis à l’admettre. Oui voir Mila embrasser un autre homme c’était quelque chose que je ne supporter. Elle n’acceptait pas ma réaction, mais j’étais curieux de savoir ce qu’elle aurait dit à ma place ? Elle m’aurait laissé embrasser une autre femme dans le truc grand des calmes ? Vraiment j’étais curieux. « Je ... Je ... Je ne sais pas ... » Elle ne savait pas ? C’était une blague ? « Quand on était pas ensemble tu m’as fait une scène pour une pauvre meuf que j’ai ramené à un mariage et maintenant qu’on est ensemble, je peux embrasser une autre femme et tu sais pas comment réagir ? » Vraiment cette fois c’était beaucoup trop pour moi. Jusqu’à présent j’avais l’impression qu’on était sur la même planète, mais en fait pas du tout et cette prise de conscience me faisait aussi mal que tout le reste. Pourtant, j’avais envie de croire qu’on pouvait s’en sortir, j’étais persuadé qu’on pouvait surmonté cette épreuve, mais ce n’était pas l’avis de Mila et je n’étais pas prête. Elle avait dit m’aimer et pourtant ne souhaitait pas qu’on continue. « J'ai jamais été aussi sérieuse. » Très bien…. Voilà qui me prouvait encore une fois à quel point on était différent elle et moi. Le fait aussi qu’elle puisse parler d’Abby, la façon dont elle en parlait, me prouver combien j’avais pu me tromper sur Mila. Je voulais essayer, je voulais y croire, mais elle non. « J'ai d'autres choses à faire qu'à vouloir arranger les choses entre nous. » Très bien. Le message était clair et limpide et il ne me restait plus qu’une chose à faire : mes valises. Elle pouvait même en profiter pour envoyer un message à Jeremy pour lui indiquer qu’elle viendrait bientôt le rejoindre.

En redescendant dans le salon avec un sac à la main, j’avais encore un espoir, mais en voyant l’attitude de Mila, je comprenais bien que cela ne servait à rien. Je pourrais me battre, lui faire comprendre qu’on pouvait passer à autre chose, mais ma fierté m’empêchait de laisser ce genre de mot sortir, pourtant malgré moi je lui disais que j’avais cru en nous plus qu’en n’importe qui d’autre. Que pour elle j’étais prêt à beaucoup de chose, mais autant parler à un mur. Je n’aurai plus qu’à récupérer le reste de mes affaires plus tard. Quand elle ne serait pas là. « Non. » Comment ça non ? Elle comptait donner mes affaire à une association peut-être ? « J'aimerais que tu me rendes ma clé. » On en était vraiment arrivé là ? « Très bien » Je n’en laissais rien paraître, mais sa demande me faisait l’effet de centaine de poignard dans le coeur. Malgré tout je cherchais dans ma poche et décroché de mon trousseau les clés de la maison que je laissais lourdement tomber dans sa main. Voilà. C’était officiellement fini entre nous. « Rassure toi, je ferais le nécessaire pour te faire parvenir tes affaires. » Ce n’était pas ce qui m’inquiétait le plus à dire vrai. « Tu pourra les faire envoyer chez Peter » Je m’avançai beaucoup trop en disant cela, je n’étais pas sûr que Peter accepter de m’accueillir, mais à part lui je n’avais personne d’autre. « Et dépêche toi, oubli pas je dois aller rejoindre Jeremy. Je n'aimerais pas le faire attendre. » Malgré son attitude, malgré son ton acide, je savais qu’elle souffrait autant que moi. La différence c’était que je ne cherchais pas à masquer qu’elle était en train de me briser. Elle pouvait rejoindre Jeremy si cela lui plaisait, cela n’était plus de mon ressort. « Adieu Mila » A ce stade il n’y avait rien d’autre à ajouter.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
We're supposed to be together [Mila] Vide

Re: We're supposed to be together [Mila] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

We're supposed to be together [Mila]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération