Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

※ i say i'd catch you if you fall (diley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Dim 23 Déc - 9:49 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i say i'd catch you if you fall
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ Thinking you could live without me. Baby, I'm the one who put you up there. ” ― HALSEY

« Tu fais chier Reed ! » annonce t-elle à son frère à l'autre bout du téléphone avant de raccrocher violemment. Aujourd'hui, Riley, elle hait son frère. Parce que aujourd'hui, Riley, elle a une tonne de choses à faire et qu'elle ne peut pas avoir Amy dans les baskets. Riley ne devait la garder que jusqu'à cinq heures et Reed vient donc de lui annoncer qu'il ne pourrait pas être disponible avant au moins huit heures. Certes ce n'est pas sa faute, s'il doit remplacer l'une de ses collègues de boulot malade mais pour Riley c'est lui le coupable dans cette affaire. Si d'habitude, Riley adore garder sa nièce, aujourd'hui c'est compliqué. Elle doit aller au centre commercial finir ses cadeaux et la petite fille croyant encore au père noël, cela va être très compliqué. Puis Riley a accessoirement rendez-vous chez son esthéticienne pour une épilation intégrable. Riley n'aime pas les poils. Si dans un premier temps, la blonde opte pour que Mina lui vienne en aide, cette dernière ne peut malheureusement pas se libérer. Bon ... Riley ne voit donc pas d'autre solutions que de déposer Amy à l'un des deux Oakley voire aux deux. La dernière fois, Ryan s'en est très bien occupé, alors s'il peut lui sauver encore la mise ça sera parfait. La blonde embarque donc la mini blonde en voiture et direction l'appartement de ses deux meilleurs amis. Quand elle ouvre la porte, le petit chien de Devon accoure pour faire la fête aux deux femmes. Si Riley lui fait à une peine caresse, elle laisse Amy le couvrir de bisous. « Devon ? Ryan ? Y'a quelqu'un ? » Le premier qui apparaît gagne le droit de garder Amy et c'est Devon qui gagne cet immense privilège. En même temps, Ryan n'est pas là. La blonde accoure vers son mari dépose furtivement ses lèvres sur les siennes. « Je peux pas garder Amy, je te la laisse. » Riley lui tend même le sac de la petite fille dans lequel se trouve son cahier de coloriage, des feutres, son doudou et deux barbies. « J'en ai pour deux heures grand maximum. » Riley ne lui laisse même pas le tend de répondre qu'elle est déjà proche de la sortie. « T'es sage avec Devon. » dit-elle à Amy avant de quitter l'appartement. Peut-être que Devon avait quelque chose à faire ou peut-être pas, mais ça ne pouvait pas être plus important que ses activités.

C'est finalement près de quatre heures plus tard que Riley est enfin de retour à la garçonnière. Elle est désormais douce comme une déesse, ses cheveux sont coupés à la perfection également, elle a trouvé sa tenue pour le réveillon et elle a enfin finit l'ensemble de ses cadeaux pour les fêtes. Riley s'est au passage arrêter au McDonald's, au moins Devon ne pourrait pas lui en vouloir et ils n'auraient pas à cuisiner ce soir. C'est donc les bras chargé du Drive qu'elle vient de faire qu'elle pénètre une nouvelle fois dans cet appartement qu'elle connait sur le bout des doigts. « Ah non c'est pas pour toi Buzz. » dit-elle en levant son sachet en l'air pour qu'il ne l'attrape pas. Elle dépose les deux menus et le Happy Meal sur la table, partant à la recherche de l'élu de son cœur et de sa princesse. « J'ai ramené à manger et j'ai même prit ton burger préféré en double. » Parce que cet homme mange comme un ogre. « Tu peux le dire que je suis la femme parfaite. » Même si elle a une tonne de défauts. « Alors tu t'es bien entraîner pour plus tard ? » A faire le papa. « Baaah dit donc t'es sacrément bien sapé pour rester à la maison. » Il est même un peu trop canon à son goût. « Dommage que Amy soit là sinon je t'aurais arraché depuis longtemps cette chemise. » Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Jeu 3 Jan - 20:35 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I said I'd catch if you fall
with, DILEY.

Devon est heureux comme un prince, il a terminé tout ses cadeaux de Noël et il n’a même pas eu du mal à trouver ce qu’il voulait offrir à tout le monde, alors il est content. Pour se féliciter, il se boit même un whisky, assis dans le canapé, avec Buzz à ses côtés. Ce soir, il a prévu d’amener Riley au restaurant, parce que pourquoi pas. Vu qu’ils viennent de se retrouver, il avait envie de lui faire plaisir mais aussi de lui montrer qu’il est devenu un peu moins con. Après tout, un Devon moins con, ça doit être célébré. Il a aussi décidé de ne pas continuer de chercher le pauvre type qui a brisé leur vie, enfin du moins, pas avant l’année prochaine. Alors qu’il se dirige vers la cuisine pour se faire son repas du midi en plein après-midi parce qu’il s’est levé à quatorze heures il entend la voix de sa douce et tendre femme qui provient depuis la pièce d’à côté. Il fronce un peu les sourcils, tout ceci n’était pas prévu dans le programme, puisqu’aux dernières nouvelles sous formes de messages, elle devait garder sa nièce et donc ne venir que ce soir. Tant mieux si elle a pu se libérer, ils vont pouvoir jouer aux cartes Devon a très envie de jouer aux cartes mais visiblement, le programme qu’il venait de se faire vient d’automatiquement changer puisqu’il y a une petite tête blonde à ses côtés. La déception. color=#e671bd]« Je peux pas garder Amy, je te la laisse. »[/color] Mais ? Cette entourloupe. Devon la regarde en clignant des yeux « Et si j’avais des trucs à faire ? » Il sait pertinemment qu’elle s’en tamponne l’oreille avec une babouche mais il préfère lui signifier. « J'en ai pour deux heures grand maximum. » AH. Bon quand la porte claque, il regarde Amy et lui tire la langue avant qu’elle ne court faire un câlin à Buzz qui est heureux que quelqu’un lui porte de l’attention. « On va promener le chien ? Et on s’arrêtera acheter des gaufres. » Amy est heureuse et elle remet même le manteau qu’elle avait balancé à travers la pièce. Devon attrape la laisse du chien et ils s’en vont tout les deux se balader dans les rues de Cap Harbor, Devon avec la laisse du chien dans une main et la petite main d’Amy dans l’autre. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Après avoir été se balader pendant plus de quarante cinq minutes et qu’Amy ait eu sa gaufre au nutella, son tour de manège et même un nouvel album de coloriages, les voilà de retour dans la maison et s’il calcule bien, Riley devrait rentrer dans un peu plus d’une heure. Ouf. Mais Devon a eu le temps de se changer, de se faire beau comme un dieu ce qui n’est pas bien difficile de regarder trois épisodes de Chica Vampire avec Amy que Riley n’est toujours pas là. Il est presque énervé le brun, mais il ne montre rien devant la petite parce qu’elle va encore se fâcher après lui, et lui dire que « c’est pas bien tonton d’être énervé, parce qu’après tu vas être tout rouge et on va dire une tomate. » Il se contente alors de tapoter l’accoudoir du canapé et il allait lui envoyer un énième message mais il l’entend qui râle après Buzz. Qu’est ce qui n’est pas pour Buzz d’ailleurs ?« J'ai ramené à manger et j'ai même prit ton burger préféré en double. » Génial, et sa réservation au resto, il se la carre bien profond du coup ? Eh ben merci ! « Tu peux le dire que je suis la femme parfaite. » Non il n’a pas vraiment envie sur le coup. « Tu es la femme parfaite ! » ironise t-il en se renfrognant dans le canapé. « Alors tu t'es bien entraîner pour plus tard ? » Amy regarde Riley et lui demande « Pourquoi il doit s’entraîner tonton ? » Et Devon la regarde en levant un pouce en l’air, le bonheur ironique irradiant sur son visage. « Baaah dit donc t'es sacrément bien sapé pour rester à la maison. » Baaaaaah il avait peut-être prévu quelque chose d’autre ? Il soupire en guise de réponse avant de dire « J’avais peut-être un truc de prévu ce soir ? Tout comme cet après-midi. » Ce qui est faux il n’avait rien de prévu cet après-midi, mais ce soir oui. Et ça l’impliquait, elle aussi. « Dommage que Amy soit là sinon je t'aurais arraché depuis longtemps cette chemise. » Il sourit avant de s’installer à table et de sortir le Happy Meal d’Amy qui commençait réellement à le réclamer avant de sortir ses propres burgers puis ceux de Riley. « Pour ton information, j’avais prévu de t’emmener dans un restaurant chic pour la soirée et j’avais même réservé une nuit d’hôtel. Mais ça va, je vais décommander. » Il attrape même son téléphone pour appuyer ses dires avant d’attraper une frite et de la manger presque rageusement. « Ça m’apprendra de vouloir te faire des surprises. » Avant il pouvait, quand elle habitait ici parce qu’elle n’avait pas tout le temps Amy dans les pattes. « T’as fait un truc à tes cheveux ? » Oui parce qu’il a remarqué quand même. Et puis c’est surtout parce qu’Amy vient de lui dire qu’elle était belle avec ses cheveux coupés. « T’es belle. » finit-il par dire en souriant, l’aigreur un peu moins présente avant de venir doucement poser ses lèvres sur celles de sa femme, sous les contestations de la petite nièce de Riley qui s’exclame que les amoureux c’est beurk, mais ça le fait sourire le brun, parce que c’est beau. Et ça lui fait se rendre compte qu’ils sont des amoureux, et ça lui remet un peu de baume au coeur dans le pays de l’aigreur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Mer 16 Jan - 15:06 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i say i'd catch you if you fall
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ Thinking you could live without me. Baby, I'm the one who put you up there. ” ― HALSEY

Riley, elle est bien heureuse de pouvoir toujours compter sur Devon, qu'importe la situation, il répond toujours présent. En même temps aujourd'hui, elle ne lui a pas vraiment laisser le temps de répondre. S'il avait réussit à placer un mot, la blonde savait qu'elle l'aurait eut dans le baba et qu'elle aurait du avoir Amy sur le dos durant ses achats de dernières minutes. Heureusement Devon avait été un petit-ami parfait en gardant Amy. Riley était sereine, ravie et en plus, elle avait pu prendre soin d'elle. La blonde n'étant pas doué avec l'heure, elle revient à la garçonnière quatre heures plus tard, au lieu des deux prévues. Bien heureusement, elle ne revient pas les mains vides. Elle pense à l'estomac de son homme. Il mérite bien une récompense pour s'être occuper et avoir occuper Amy pendant autant de temps. Le McDonald's c'est la solution à tous les problèmes. « Tu es la femme parfaite ! » Si Devon le dit également c'est que ça doit être vrai. La blonde ça la fait sourire de milles feux. Si dans un premier temps la blonde s'en voulait d'avoir laisser Amy à Devon, il a l'air d'avoir bien gérer la chose. « Pourquoi il doit s’entraîner tonton ? » « Parce que tata et tonton essayent d'avoir un bébé. » Dire cette information à voix haute ça la rend encore plus radieuse. Riley, elle tape même dans ses mains et elle voit sa nièce faire la même chose. Manque plus qu'à ce que Devon plante sa graine maintenant. Mais avant que cela n'arrive, Riley remarque enfin que son mari est particulièrement bien habiller pour rester chez lui. C'est étrange. « J’avais peut-être un truc de prévu ce soir ? Tout comme cet après-midi. » Vraiment ? « Ah bon ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Parce qu'elle ne lui a pas vraiment laisser le choix. « Ça ne devait pas être important. » Sinon, il ne serait pas encore là. Pour se faire pardonner, elle l'embrasse avant de lui avouer qu'elle avait envie de lui et de lui arracher cette chemise. Dommage que sa nièce soit dans les parages et surtout encore éveiller. Le plan bébé ça sera pour plus tard. Riley suit le petit monde jusqu'à la table, avant de prendre place et d'attendre sagement son menu. « Pour ton information, j’avais prévu de t’emmener dans un restaurant chic pour la soirée et j’avais même réservé une nuit d’hôtel. Mais ça va, je vais décommander. » Pardon ? Riley qui était en train de manger une frite, vient de se figer sur place, totalement surprise par la révélation de Devon. « Ça m’apprendra de vouloir te faire des surprises. » « OH ! » Aucun autre son n'arrive à sortir de la bouche de la blonde. Elle n'en croit pas ses oreilles. « Tu m'avais préparer une surprise ? » Déso mais Riley, elle n'arrive toujours pas à digérer la nouvelle. Devon ne l'invite jamais dans un restaurant chic et encore moins dans un hôtel. Cette nouvelle lui coupe même la faim. « T’as fait un truc à tes cheveux ? » On dit merci à Amy d'avoir fait la remarque. « Et j'ai même une peau douce comme un bébé. » RIP les poils. « T’es belle. » Il la fait fondre avec ces douces paroles. Elle est conquise et elle s'en veut terriblement d'être là avec son menu best of. « Y'a pas moyen que tu déplaces tout ce que tu avais prévu ce soir à demain ? » Sait-on jamais. Riley en doute mais, il y a peut-être des chances pour que ça soit possible. « Ça va, ils peuvent se passer de toi, une soirée de plus au boulot. » A quoi bon être son propre patron sinon ? « Argh ! Parfois j'me dis que tu as bien de la chance d'être fils unique et de ne pas avoir un frère comme le mien. » Qui lui laisse des Amy sous le bras à s'occuper. En parlant du loup, le téléphone de Riley vient de se mettre à vibrer lui indiquant qu'elle a un message. Message auquel, elle répond dans la seconde. « C'était papa, il vient d'ici une heure te récupérer. » Bien heureusement Reed est beaucoup plus ponctuel que sa sœur. « Moi je veux rester faire dodo avec Buzz. » Alors oui mais non. « Et tu vas laisser papa tout seul et être tout triste ? » On voit le doute dans les yeux de la petite fille, elle secoue la tête confirmant bien les dires de sa tante. « Tu devrais manger avant que ça soit froid. Tu ne m'as montrer ton cadeau. » Riley s'émerveille du moins tente de l'être devant le jouet en question. Elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil du côté de Devon, afin de voir apparaître, elle espère un sourire aux coins de ses lèvres également. Une fois, les menus terminés, Riley laisse sa nièce jouer avec Buzz et elle aide Devon à débarrasser, du moins à tout mettre dans la poubelle. « Bon je crois que pour le restaurant c'est raté. Mais si tu peux tenir encore une demi-heure, je t'assure qu'on va passer une bonne soirée à deux. » Elle ignore encore ce qu'ils vont faire mais Riley a encore trente minutes devant elle pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Ven 18 Jan - 18:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I said I'd catch if you fall
with, DILEY.

« Pourquoi il doit s’entraîner tonton ? » Pour faire un bébé, ou plutôt pour assurer sa descendance En espérant qu’il n’hérite pas du caractère de son père le pauvre gosse et ce n’est pas en ayant une Amy dans les pattes qu’ils y parviendront. Même s’il l’adore, il n’a pas vraiment envie de s’envoyer en l’air en pensant qu’il y a une petite demoiselle dans la chambre d’à côté. « Parce que tata et tonton essayent d'avoir un bébé. » Devon sourit, ça fait un peu passer son aigreur et il lève un pouce en l’air pour approuver les dires de sa femme auprès de la petite qui fait un O avec sa bouche « Mais c’est trop bien ! Tonton Devon il va devoir donner une étoile à Tata Riley alors ? » Devon ferme les yeux et regarde la petite en se mettant à sa hauteur « Oui et il va falloir que les deux étoiles grandissent pour ne plus faire qu’une étoile. » Bon, il n’est pas vraiment convaincu de son histoire, mais il ne sait même pas d’où elle a trouvé l’histoire de l’étoile elle-même et au fond, il ne veut même pas le savoir parce que c’est sûrement une histoire de son père et il trouve quand même ça très con. Mais évidemment, le sourire de Devon qu’il avait réussir à faire naître sur ses lèvres s’éclipse quand Riley lui rappelle qu’il avait prévu une longue soirée en amoureux et qu’elle vient de foutre tout ses plans à l’eau. Merci, mais il n’avait pas besoin d’une piqûre de rappel. « Ah bon ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ça ne devait pas être important. » Devon roule des yeux et se crispe la mâchoire avant de rétorquer « Ouais c’est ça, c’était pas important. » Il rangera son smoking pour la prochaine fois, et vu qu’il n’y aura pas de prochaine fois, il peut aller se faire cuire une omelette et il ne ressortira plus son costume, voilà. Enfin il le garde encore le temps de lui expliquer ce qu’elle va rater ce soir. « OH ! Tu m'avais préparer une surprise ? » Elle est vraiment blonde, il s’en frappe même le front avec la paume de sa main. Elle est désespérante, mais c’est sûrement pour ça qu’il l’aime « C’est bien, t’en auras mit du temps. » il est toujours aussi aigri et il ne sait pas vraiment ce qu’il pourra faire passer son aigreur enfin si, il a bien une idée mais y’a des âmes trop pures dans ce rp« Et j'ai même une peau douce comme un bébé. » Gé-nial, ça lui fait une belle jambe, lui il a toujours les jambes qui ressemblent à Georges le yéti et il ne s'en vante pas. Mais ça va il s'autorise à lui faire un sourire hypocrite. Il s'en tamponne l'oreille avec une babouche de sa peau, parce qu'il est sûr qu'il va possiblement se la coller derrière l'oreille. Alors bon, il s'en fout. « Y'a pas moyen que tu déplaces tout ce que tu avais prévu ce soir à demain ? » Alors non, ses désirs ne sont pas des ordres. Il ne va pas déplacer tout pour lui faire plaisir. Et puis demain c'est une des plus grosses soirées du mois, alors il n'allait pas lâcher Ryan et les serveuses parce qu'elle en a décidé et parce qu'elle avait décidé aussi qu'ils passeraient une soirée à manger au mcdo. Alors bon. Elle pourrait manger mcdo demain aussi. « Ça va, ils peuvent se passer de toi, une soirée de plus au boulot. » Devon secoue la tête négativement avant de lui répondre d'un ton sec « Non, c'est la plus grosse soirée du mois alors si tu veux que Ryan me tue, c'est bien le moment. » Oui parce que Devon tenait quand même à sa vie. Alors bon, il n’allait pas annuler ça sous prétexte que sa copine/femme le veut. S’il lui demandait d’annuler un rendez-vous, elle l’enverrait sur les roses, alors il fait un peu pareil. « Argh ! Parfois j'me dis que tu as bien de la chance d'être fils unique et de ne pas avoir un frère comme le mien. » « J'ai Ryan je crois que c'est pire. » Il ne sait pas si c’est mieux. Mais il est presque sûr qu'il préférait avoir Reed comme cousin que Ryan, même s'il l'aime beaucoup, des fois il est vraiment désespérant. « C'était papa, il vient d'ici une heure te récupérer. » Une heure… C’est long et il est sûre qu’Amy va s’endormir alors ça va être génial de vivre dans un papier mousse et ne pas faire de bruits. « Et tu vas laisser papa tout seul et être tout triste ? » Devon regardait Amy puis Riley et quand la petite valide, il souffle de soulagement, bon maintenant il ne manquait plus que Reed débarque. Et ça ce n’était pas vraiment gagné. Il croquait d’aigreur dans son sandwich et piquer des frites sans un sourire. « Tu devrais manger avant que ça soit froid. Tu ne m'as montrer ton cadeau. » Il continuait ses frites en prenant un peu de ketchup avant d’entamer son deuxième burger. Et quand il regarde Amy qui montre toute fière son jouet, il ne peut s’empêcher, tout de même, de sourire en coin. Parce qu’elle est vraiment attachante. Et Buzz qui est couché au pied de la petite fait encore plus sourire Devon. Ce chien c’est vraiment la meilleure acquisition du brun. Il se lève alors en jetant tout à la poubelle, restant à une distance raisonnable de Riley parce qu’il est encore un peu vexé. « Bon je crois que pour le restaurant c'est raté. Mais si tu peux tenir encore une demi-heure, je t'assure qu'on va passer une bonne soirée à deux. » Ah génial. Mais son lit n’est pas aussi confortable que celui de la chambre d’hôtel qu’il avait loué. Puis même, il avait prévu pleins de choses romantiques et tout ce qu’il gagne, c’est se les coller derrière l’oreille. Il se tournait alors vers Riley et il ne pouvait rester trop loin d’elle, alors il attrapait son bras pour l’attirer dans ses bras, et il l’embrassait tout le long de la mâchoire, ses mains glissant sous le tissu de son haut « J’espère que ton frère ne sera pas en retard. » Oui, voilà, il avait envie de le lui dire. Et ses lèvres continuent leur ascension jusqu’à l’oreille qu’il mordille en souriant. Puis, il se recule avant de saisir sa main pour entrelacer leurs doigts « J’ai une idée. Et si on se remariait ici. Toi dans une robe parfaite, moi dans un smoking qui me coûterait sûrement un rein… Mais avec nos amis, nos familles aussi. » Il plongeait son regard dans celui de Riley en quête d’une réponse avant de voir Amy qui arrivait en courant « Et avec Amy qui apporte les alliances. » Amy ne comprenait rien mais elle se remettait à courir après Buzz qui s’amuse. « Enfin après c’est juste une idée comme ça, t’as le droit de refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Ven 25 Jan - 14:11 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i say i'd catch you if you fall
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ Thinking you could live without me. Baby, I'm the one who put you up there. ” ― HALSEY

« Oui et il va falloir que les deux étoiles grandissent pour ne plus faire qu’une étoile. » Son cœur fond presque. C'est d'un niais. Mais d'un niais qui parvient à faire sourire la blonde. Elle se demande encore comment est venu cette histoire d'étoile, un jour dans la tête de Reed. Son frère est un mystère. Tout comme Devon et son costume. Pourquoi il porte une telle chose ? Et c'est bien trop élégant pour un enterrement, alors la blonde ne comprend pas vraiment. Si c'était réellement important, il lui aurait dit. « Ouais c’est ça, c’était pas important. » Ah bah voilà, qu'est qu'elle était en train de dire ? Sauf qu'en réalité, ça avait l'air important parce que Devon fait sa tête de pas content. Et quand Devon fait sa tête de pas content c'est qu'il y a un truc qui cloche. En même temps, il y a toujours un truc qui cloche avec lui. « C’est bien, t’en auras mit du temps. » Riley avait donc vu juste. Il y avait une surprise derrière ce costume. Baaah ça, elle ne l'avait absolument pas vu venir. Le problème c'est que maintenant qu'ils ont Amy dans les pattes, ils ne peuvent pas la ranger dans un coin et l'abandonner. Le mieux c'est que Devon déplace sa surprise à demain. Puis merde, il faut bien que son statut de propriétaire du Blue Lagoon lui serve à quelque chose une fois dans sa vie. « Non, c'est la plus grosse soirée du mois alors si tu veux que Ryan me tue, c'est bien le moment. » Cet homme n'est pas marrant, absolument pas. « C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre avec Ryan. Je suis sûre que si c'est moi qui lui demande, il ne dira pas non. » Ryan, il ne refuse jamais rien à sa maman chat. Maman chat c'est la plus forte. « J'ai Ryan je crois que c'est pire. » Grand moment de silence. Riley regarde simplement Devon. « Okay tu gagnes. » Quoi que, lui n'avait pas du faire le trottoir pour payer des soins à son cousin. Mais bien heureusement aujourd'hui son frère allait beaucoup mieux et Amy en est bien le résultat. Cette petite blonde est vraiment trop mignonne. Riley en est dingue, elle veut toujours la croquer. Même si elle adore Amy, Riley elle est satisfaite de savoir que son frère ne va pas tarder à venir la récupérer. Riley s'en veut un peu d'avoir fichue la soirée de Devon en l'air. Alors la blonde, elle veut se rattraper, elle ne sait juste pas comment encore mais elle a le temps d'y réfléchir. Lui par contre semble avoir une idée en tête puisqu'il la couvre de baisers et elle trouve ça adorable. « J’espère que ton frère ne sera pas en retard. » Elle l'espère sincèrement aussi. « Tu es si pressé que ça de me déshabiller ? » C'est lui qui a commencé, elle ne fait que le suivre dans son jeu. « Impatient. » En même temps, Riley n'est pas vraiment la femme la plus patiente au monde non plus. « J’ai une idée. Et si on se remariait ici. Toi dans une robe parfaite, moi dans un smoking qui me coûterait sûrement un rein… Mais avec nos amis, nos familles aussi. » Quoi ? Elle vient réellement d'entendre ce qu'elle vient d'entendre ? « Et avec Amy qui apporte les alliances. Enfin après c’est juste une idée comme ça, t’as le droit de refuser. » Elle a très bien comprit ce que Devon vient de lui dire. « Attend, attend. T'es sérieusement en train de me faire une demande en mariage à côté d'une poubelle ? » Pas de doute c'est littéralement le cas. « C'est pour ça que tu avais prévu tout ça ? » Et par ça, elle entend le restaurant, la nuit d'hôtel et la chemise qu'il porte et dont Riley vient de tirer dessus. « Mais ok. » dit-elle en haussant simplement les épaules. « Je préfère te dire oui maintenant plutôt que tu fasses ça dans un restaurant devant des dizaines de gens qu'on ne connait pas. » Riley trouve ça beaucoup trop ringard et elle espère réellement que ça n'est pas ce que Devon avait prévu. « Rassure moi, tu n'avais pas prévu ça ? » Sinon, elle le quitte. « Prépare toi à ce que je te ruines pour ce mariage. » Le sourire de la blonde s'allonge avant qu'elle ne dépose généreusement ses lèvres contre celles de Devon. « Et je refuse de ressembler à une baleine sur les photos et dans ma robe. Donc plus de sexe avant le mariage. » Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Mar 26 Fév - 15:39 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I said I'd catch if you fall
with, DILEY.

« C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre avec Ryan. Je suis sûre que si c'est moi qui lui demande, il ne dira pas non. » Ben évidemment, parce que si Riley elle bat des cils, elle peut avoir le monde à ses pieds et surtout les deux Oakley. Alors évidemment qu’il ne dirait pas non. « Okay tu gagnes. » Évidemment qu’il gagne, parce que Ryan c’est quand même une plaie même s’il aime beaucoup son cousin, il aimerait parfois qu’il arrête d’être un peu moins stupide. Mais bon, tant pis, il le prend comme il est et voilà. Il n’a qu’à supporter et c’est tout. Il s’autorise tout de même à répondre « En même temps Riley… tu es Riley. Et Ryan c’est Ryan. Tu bats des cils, il rapplique. » Une petite pointe de jalousie qui se pointe comme ça, mais il espère que la conversation sera terminée parce qu’il n’a pas envie que ça parte en troisième guerre mondiale. Mais il pourrait déclarer la troisième guerre mondiale s’il parlait de son frère et du fait qu’en ce moment, il le faisait un peu chier. Riley aime son frère et Devon est persuadé qu’elle prendrait sa défense par monts et par vaux, alors il préfère ne pas se risquer et lui offrir un avant goût de ce qui pourrait se passer par la suite si elle en a envie. Et il jauge ses réactions, il est même persuadé qu’elle serait d’accord pour qu’il mette en pratique ce qu’il a en tête Devon a deux cerveaux, un dans la tête, un dans le pantalon, et ce soir c’est le deuxième qui est on fire, le premier ne brasse que du vent« Tu es si pressé que ça de me déshabiller ? » Il grogne tout contre sa peau. « Impatient. » Il glousse contre sa peau avant de se reculer « Genre c’est moi l’impatient. » qu’il conteste en se reculant, saisissant quand même ses lèvres pour un baiser rapide contre ses lèvres. Puis Devon, il réfléchit et il a envie de l’épouser ici. Devant tout le monde. Il ne sait pas où ça pourrait se passer, mais il a envie que tout le monde sache une bonne fois pour toutes que Riley est sa femme, qu’ils sont de nouveau ensemble et très heureux Et que plus aucun mec ne pourra la toucher, déso bisous. « Attend, attend. T'es sérieusement en train de me faire une demande en mariage à côté d'une poubelle ? » Il regarde la poubelle et hausse les épaules, bah quoi ? Il ne pouvait pas la demander en mariage à l’hôtel alors dans la cuisine, c’est bien la cuisine. « C'est pour ça que tu avais prévu tout ça ? » Smart. Elle en avait mit du temps à deviner, le temps que ça monte au cerveau. « Mais ok. » Il sourit Devon et lisse la chemise qu’elle vient de tirer eh, oh, il l’a repassé avant de l’embrasser avec ferveur encore. Parce qu’il l’aime Riley et qu’elle a réussi à faire partir toute son aigreur avec quelques petits mots. « Je préfère te dire oui maintenant plutôt que tu fasses ça dans un restaurant devant des dizaines de gens qu'on ne connait pas. Rassure moi, tu n'avais pas prévu ça ? » Il secouait la tête négativement avant de l’embrasser encore, sa main s’attardant sur la joue de sa femme. « Non, j’avais juste prévu de faire ça dans une chambre d’un hôtel 5 étoiles, un énorme bouquet de Lys sur le lit, rien que pour toi, et une longue nuit d’amour. A croire que je vais devoir me contenter de la nuit d’amour. Et faut que j’appelle l’hôtel qu’ils fassent livrer les fleurs ici. » Mais il avait grandement la flemme actuellement alors il ferait ça plus tard, mais avant la fin de la soirée. Parce que bon, il ne va pas s’assoir sur les fleurs qu’il a payé un rein quasiment. Alors, on ne va pas pousser mémé dans le fossé, il a de l’argent, mais il ne le jette pas par les fenêtres. « Prépare toi à ce que je te ruines pour ce mariage. » Devon il rit avant de la coller un peu plus contre lui et il embrasse le cou de la blonde. Il n’y a pas de soucis, il a déjà commencé à économiser. « Et je refuse de ressembler à une baleine sur les photos et dans ma robe. Donc plus de sexe avant le mariage. » SAY WHAAAAAAT ? Devon il se recule et écarquille les yeux « Mais non ! J’ai pas signé pour ça moi ! » Il se renfrogne et il continue à tenter de la chauffer, ses lèvres qui se baladent un peu partout, mais ses mains aussi qui se glissent sous le tissu, il a envie d’elle et il aimerait bien lui faire comprendre, un peu plus que son corps Mais son corps est plus réactif « t’es sûr que tu ne veux plus de sexe avant le mariage ? » Qu’il lui murmure au creux de l’oreille, la mordillant en la collant doucement contre le plan de travail. Et il se recule rapidement quand il voit la petite Amy qui tire le bas de sa chemise Les Emerson ont un problème avec sa chemise « C’est quoi du seske ? » Qu’elle demande la petite et Devon il se frappe le front avec la paume de sa main. C’est sûr que c’est une conversation à avoir à ce moment précis. « Et oui Tata c’est quoi du seske ? » Qu’il demande, amusé. Et il a encore plus hâte que Reed débarque parce que cette conversation va être très bizarre et surtout ce n’est pas à eux de le faire. Et il n’a pas un diplôme de papa, mais pourtant, il est persuadée que cinq ans, c’est tôt. Mais c’est de sa faute, enfin un peu. Beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Sam 23 Mar - 11:21 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i say i'd catch you if you fall
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ Thinking you could live without me. Baby, I'm the one who put you up there. ” ― HALSEY

« En même temps Riley … tu es Riley. Et Ryan c’est Ryan. Tu bats des cils, il rapplique. » C'est pas faux. Mais Ryan n'est pas toujours facile en affaire, Riley, elle doit bien trop souvent ruser avec lui. Oui, Ryan est un enfant. « Si je bats des cils, tu rappliques aussi ? » Simple question et Riley n'a pas envie de remettre sur le tapis, le fait qu'elle s'est déjà envoyer en l'air avec Ryan. Devon risque de bouder très fort. Mais malgré le fait que Riley a mit à l'eau ses plans pour ce soir, Devon semble de bonne humeur du moins son entrejambe l'est. Il la couvre de baisers loin d'être chaste et si Amy n'était pas dans la pièce à côté, cela fait longtemps que la blonde n'aurait plus rien pour couvrir son corps. « Genre c’est moi l’impatient. » Okaaaay, il marque un point. Il fallait bien qu'ils aient quelques points communs, l'impatience en fait partie. « Plus que moi en tout cas. » dit-elle en descendant le regard sous la ceinture du jeune homme avant se mettre à sourire. Mais voilà qu'il n'est plus question de sexe mais de mariage. Riley n'était pas prête à cette demande et encore moins à ce qu'elle se produise à côté de la poubelle. Le glamour le Oakley il connait pas. Riley ne réfléchit pas longtemps, en même temps pourquoi elle lui dirait non ? Ils sont déjà mariés. Okay, ils étaient ivre à Vegas mais ils se sont quand même passer la bague au doigt. Puis le faire ici à Cap Harbor, ça permettra peut-être à la blonde de réaliser que Devon est réellement son mari et pas son petit-ami. La blonde comprend donc que cette soirée que le brun avait prévu, avait pour but de faire cette demande. Riley a tout gâchée, mais elle le vit bien. « Non, j’avais juste prévu de faire ça dans une chambre d’un hôtel 5 étoiles, un énorme bouquet de Lys sur le lit, rien que pour toi, et une longue nuit d’amour. A croire que je vais devoir me contenter de la nuit d’amour. Et faut que j’appelle l’hôtel qu’ils fassent livrer les fleurs ici. » Ou il va se la coller derrière l’oreille. « Meeeeeh. Je veux ça moi ! » Elle ne veut pas faire l'amour dans le lit de Devon ce soir. « C'est loin ? » Riley est totalement prête à faire des heures de route pour obtenir son bien. La blonde a cependant des étoiles pleins les yeux, elle veut une belle robe pour son mariage et pour ça d'un Devon va devoir vendre un rein et de deux, ils vont devoir s'abstenir jusqu'au mariage afin que la blonde ne ressemble pas à une baleine, le jour J. « Mais non ! J’ai pas signé pour ça moi ! » Franchement Riley regrette de pas avoir d'appareil photo sous la main, elle aurait aimer immortaliser cet instant. Alors quand elle sent d’innombrable baisers et chaque caresse qu'il lui offre, elle prend sur elle et tende de rester totalement insensible. Ce qui ne fonctionne qu'un temps ... « T’es sûr que tu ne veux plus de sexe avant le mariage ? » Riley sait très bien qu'elle n'y parviendra pas. Elle est à deux doigts de craquer. Mais une Amy sauvage apparaît et sauve sa tante. Enfin pas réellement. « C’est quoi du seske ? » « Et oui Tata c’est quoi du seske ? » Riley le fusille du regard. Ce n'est pas à elle de devoir répondre à ce genre de question. Ou est Reed quand on a besoin de lui. Pas là, de toute évidence. « Eh bien le sexe c'est ... » Comment peut-elle expliquer ça à une enfant de trois ans ? Ou elle en a peut-être quatre, je ne sais jamais. « C'est ce sur tu vas t’asseoir pendant quelques mois. » dit-elle en riant et en s'adressant à Devon, avant de redescendre le regard vers sa nièce et prenant un air un peu plus sérieux. « C'est comme quand tonton et tata essayent de faire des bébés, sauf que cette fois, tonton il oublie de donner une étoile à tata. » « Et pourquoi il l'oubli ? » Cet enfant pose trop de question. « Parce que ... Tonton Devon est parfois inattentif et qu'il oubli souvent l'étoile. » « Faut pas que tu oublis tonton alors. » C'est sur ces douces paroles que la petite fille repart vers le salon devant son émission. « Le sexe oral c'est bien aussi. » dit-elle en haussant simplement les épaules. « Ou tu peux aller acheter des capotes. » La blonde vient déposer furtivement ses lèvres contre celle de son petit-ami, avant d'aller rejoindre sa nièce dans la pièce d'à côté. Au même moment, un Reed sauvage apparaît et vient récupérer sa fille. Riley ne le félicite pas et Amy ne tarde pas à expliquer ce qu'est le seske à son père. S'il n'est pas content, il n'avait pas qu'à la laisser ici. Une fois qu'ils sont enfin seul dans l'appartement, Riley se tourne vers Devon, un large sourire aux lèvres. « Bon Oakley, elle est où cette nuit d'amour que tu m'avais promis ? » Riley, elle ne voit toujours pas les lys, alors elle est déçue. « J'oubliais, on fait la grève du sexe. » Riley rit, mais elle sait qu'elle ne va pas rire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( Lun 25 Mar - 19:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I said I'd catch if you fall
with, DILEY.

« Si je bats des cils, tu rappliques aussi ? » Devon lève les yeux au ciel, passablement agacé, et il lâche un petit « ouais » entre ses lèvres, parce que même s’ils sont en froid, même s’ils viennent de s’engueuler, si Riley a besoin de lui, il rappliquera toujours, parce qu’il l’aime sa Riley. Alors il rappliquerait même en pleine nuit pour elle bon, il ne lui dira pas ça parce que quand elle sera enceinte, il est sûr qu’elle en profitera Mais après la conversation part sur l’impatience du jeune homme et il n’est pas très d’accord avec elle. Il n’est pas impatient, pas du tout, enfin si. Surtout quand ça implique du sexe, parce que Devon, il a toujours envie de Riley. « Plus que moi en tout cas. » Et il voit son regard, il n’a même pas le temps de cacher ce qu’elle regarde, alors il se contente de faire une tête de renfrogné. C’est pas de sa faute si ça fait longtemps que son engin ne s’est pas mit au garde à vous, au moins, elle peut être sûre, vu le temps de réaction rapide dont il fait preuve, il n’a pas été trempé la biscotte ailleurs on applaudit cette évolution. Mais bon, si Riley avait décidé de l’enquiquiner, lui aussi il allait le faire, après tout, l’aigreur est passé, maintenant, il n’a plus qu’à lui faire payer. « Meeeeeh. Je veux ça moi ! » Eh ben non, Devon est flemmé maintenant. Il n’a plus envie de conduire jusque la bas et puis le mcdo ça l’a calé et puis, il va grossir s’il remange un autre repas. Quoique. « C'est loin ? » Il secoue la tête positivement « Ouais beaucoup trop loin, puis j’ai la flemme. » Il en faut peu pour être heureux à Devon pour avoir la flemme. Alors voilà, ça a poussé comme un petit champignon sa flemme et Riley ne pourra rien y faire, à part peut-être lui montrer ce qu’il aurait si jamais ils allaient dans cette chambre, mais visiblement, Amy n’est pas si d’accord. Et puis Riley ne l’est pas non plus s’il a bien compris et ça, c’est abusé. « C’est quoi du seske ? » OLALA Devon tiens sa vengeance et ça le fait glousser, il se moque même de Riley. « Eh bien le sexe c'est ... » Il la regarde et fait des gestes un peu obscène à base de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et il est content comme un cochon qui se roule dans la boue. « C'est ce sur tu vas t’asseoir pendant quelques mois. » Il baisse alors ses bras et les met le long de son corps en retenant son fou-rire. L’aigreur est définitivement partie pour le coup. « C'est comme quand tonton et tata essayent de faire des bébés, sauf que cette fois, tonton il oublie de donner une étoile à tata. » Toujours de la faute de tonton de toutes façons. « Et pourquoi il l'oubli ? » Parce que Riley crie trop« Parce que ... Tonton Devon est parfois inattentif et qu'il oubli souvent l'étoile. » Et prout. « Faut pas que tu oublis tonton alors. » Devon s’abaisse alors au niveau de la petite Amy et lui fait un câlin en ajoutant un petit « Promis, Tonton essaiera de ne plus oublier » et il la laisse filer jusque les dessins animés, parce que les dessins animés sont plus importants. « Le sexe oral c'est bien aussi. » Devon sourit grandement « Ah ouais, je suis d’accord. » Mais il sait qu’il devra lui rendre la pareille et qu’au bout d’un moment, il ne va plus être content. Alors une fois ça va, deux fois c’est trop. « Ou tu peux aller acheter des capotes. » AH NON. Devon lève son index en l’air et la fusille du regard « Mais je suis allergiquuuuuue, tu le sais en plus. T’as qu’à prendre la pilule. Ou te faire poser un stérilisateur. » Il ne se rend même pas compte qu’il vient de dire un truc complètement con et la laisse partir pendant qu’il nourrit Buzz qui vient se frotter contre ses jambes et il change l’eau dans sa gamelle avant de se tourner vers sa femme qui arrive rapidement. « Bon Oakley, elle est où cette nuit d'amour que tu m'avais promis ? » Il la regarde, avec sérieux, il ne va pas craquer. Il ne l’emmènera pas. « J'oubliais, on fait la grève du sexe. » Oh puis prout. Il la colle contre le plan de travail, parsème son cou de divers baisers et il l’attire contre lui avant de l’emmener en dehors de l’appartement, jusque dans sa voiture. Il s’installe côté conducteur, laisse Riley s’installait côté passager avant de se mettre sur la route. Et quand ils s’arrêtent à un feu rouge, il la regarde « Je te jure que c’est vraiment parce que je t’aime. » Et il attrape sa main en entrelaçant leurs doigts avant d’embrasser la paume de la main de sa femme et filer à toute allure direction l’hôtel, avec un peu de retard, mais quand même.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ i say i'd catch you if you fall (diley) Vide

Re: ※ i say i'd catch you if you fall (diley) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ i say i'd catch you if you fall (diley)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération