Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Jeu 27 Déc - 21:25 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.

Natalia a envie de sortir ce soir. Pour une fois dans sa vie, elle a envie d’aller boire un verre. Elle contacte ses copines, puis se ravise, finalement, elle a envie d’être seule ce soir. Pour être avec ses pensées et puis de temps à autre, elle aime bien s’accorder du temps pour elle. Alors elle continue de taper le rapport de la réunion qui a eu lieu ce matin. Elle ne pouvait pas compter sur Asher parce qu’il était trop occupé à faire elle ne savait quoi, des défis avec des collègues certainement. A croire qu’elle était la seule qui travaillait ici, bon il faut dire qu’elle ne leur avait pas donné grand chose à faire donc ils étaient un peu payer pour rien comme Marion au centre aéré alors elle tape son rapport, sa tasse de thé bien trop chaude à côté, elle répond à un message de sa mère qui lui demande si elle passait au brunch de dimanche, et elle acquiesçait en espérant secrètement ne pas tomber sur sa soeur parce qu’après l’épisode de l’autre jour, elle avait juste envie de l’étriper et ce n’était pas un règlement de compte familial qui allait rendre sa mère heureuse. Elle allait même faire une crise cardiaque si jamais ça se passait, alors Natalia priait très fort que cela ne se passe pas comme ça. Elle a l’impression qu’elle passe sa vie sur ce rapport, ou du moins qu’elle avait déjà passé 1000 ans dessus alors que cela ne faisait que vingt minutes. Natalia Rhodes déteste taper des rapports. Il est dix-sept heures trente et elle avait prévu de partir tôt, comme ses employés, ce qui n’arrivera sûrement pas. Enfin, elle finirait sûrement de le taper demain, tant pis, elle ne respecterait pas sa deadline, mais si Asher l’avait fait, elle l’aurait eu dans une semaine, alors ce n’était pas plus mal. Ce serait juste imprimer avec une journée de retard. Nat passe une main derrière sa nuque et soupire en verrouillant sa session, tant pis. Elle avait vraiment besoin de son verre. Elle s’échappait alors de son bureau, le verrouillait à clé et puis elle filait vers chez elle pour pouvoir se changer, prendre une douche et enfiler une robe avec la nouvelle paire de bottes qu’elle venait de se faire livrer. Voilà, elle était prête, elle pouvait partir, elle attrapait son chapeau qu’elle posait sur sa tête, tenue complète. Parfait. Elle débarquait une bonne vingtaine de minutes plus tard dans ce bar qu’elle connaît bien, et où elle est connue aussi. Après tout, c’est souvent ici qu’elle débarque quand elle a envie d’un verre, elle s’installe sur une table dans un coin, près de la fenêtre et elle se presse d’aller chercher son cosmopolitain, avant de retourner s’installer à sa place, dans ses pensées. Elle sort même son carnet parce qu’il lui est venue une idée pour la Start-up, alors elle préférait l’écrire plutôt que de l’oublier et de s’agacer demain matin. Mais Natalia sursautait quand elle voyait un type qui débarquait juste devant elle, pour finir par s’installer, comme si la place était à lui. Sauf que non. Si elle n’avait pas demandé à ses copines de venir ce n’était pas pour qu’un illustre inconnu s’amuse à venir lui saboter sa soirée recentrage sur elle-même. « Je ne vous dérange pas ? » lui offre t-elle en guise de bienvenue. « Si vous avez un rendez-vous avec une demoiselle sur un site de rencontre, j’ai le malheur de vous dire que ce n’est pas moi. Et vous m’en voyez presque désolée. » Un sourire mesquin sur les lèvres, Natalia rangeait son carnet, et commençait à siroter son cocktail, sans faire attention au type en face d’elle. Peut-être qu’il finirait par partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Sam 5 Jan - 12:05 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cela faisait au moins une demie heure que j’étais en train de négocier avec les filles pour sortir quelques part, bouger nos corps ou tout simplement aller prendre un verre. Voir un peu de monde, mais non aucune n’étaient motivé et cela m’attristait fortement. Je jouais de tout, la culpabilité, l’orgueil et tout un tas d’autre chose, mais non rien ne fonctionnait, mais je ne perdais pas espoir pour autant. « Allez les filles, je veux tester ma célébrité dans ce bled paumé, vous pouvez pas rater cela » Je sentais que l’idée plaisait à Rose, que je pouvais la faire craquer, mais de son côté Erin était inflexible et insister pour rester ici et regarder un film. En plus si c’était un film cucul la praline, très peu pour moi. L’argument qui faisait rester Rose à la maison ? La compote à la vanille qu’Erin avait ramené. C’était vraiment nul. « Tant pis, je vais sortir sans vous et je vous raconterais absolument rien de ma soirée puisque c’est comme ça » Est ce que j’avais envie de bouder ? Je leur donnais même se plaisir en allant dans ma chambre tel un ado à qui on refusait d’acheter le dernier jeu à la mode. Je voulais me préparer, faire beaucoup d’effort, mais j’avais un peu la flemme alors je prenais la première chose qui sortait du carton. De toute façon j’étais toujours beau gosse. L’habillage c’était la partie facile, maintenant il fallait que je me coiffe et que je sois absolument parfait. Tout était dans le mouvement des cheveux. Après 30 minutes à m’admirer et me préparer je me trouvais enfin parfait. Cette petite séance avec moi-même m’avait rendu ma bonne humeur et j’allais retrouver les filles d’un pas léger en tournant sur moi même. « Alors, la classe ou la classe ? » Le sourire et les yeux pétillant d’Erin était la meilleure réponse. « Ouais bof » Typiquement Rose de répondre ça. Elle était juste jalouse de ma beauté, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J’embrassais rapidement les filles avant de partir tel un papillon vers de nouvelles aventures.

Je ne connaissais pas encore bien la ville et heureusement que google était là pour me guider et m’amener dans le premier bar qui me semblait sympa. Grand sourire aux lèvres, je faisais une entrée triomphante, enfin je l’espérais triomphante mais personne ne faisait attention à moi. Quelques personnes me regardaient, mais elle ne semblait pas me reconnaître. C’était quoi cette ville, ils n’avaient pas accès à la télévision où ça se passait comment ? Quoiqu’avec la lumière il ne devait pas bien remarquer qui j’étais et quand je m’approcherais j’allais sûrement créer un attroupement. Oui voilà, je n’avais pas à m’inquiéter.
En arrivant au comptoir j’affichais un plus grand sourire, sûr que le barman allait me reconnaître, mais non même pas. Il me regardait comme si j’étais un client normal. Mais qu’est ce qui se passait, j’étais dans une autre dimension ? Un monde parallèle ? Je n’aimais pas du tout ça en tout cas, mais alors pas du tout. « Vous pouvez me servir un London Fog s’il vous plaît » C’était mon cocktail préféré et j’avais hâte de pouvoir en déguster un. « Connait pas, on fait pas ça ici » Vraiment ? Cap Harbor c’était autant la campagne que cela ? D’abord on me reconnaît pas et en plus on ne sait pas faire des cocktails. Mais où allait le monde ? « Très bien, donnez une bière j’imagine » J’allais me transformer en gars du peuple. Finalement les filles avaient eu raison de ne pas venir.

Avec ma bière, je faisais le tour du bar, je déambulait nonchalamment avec l’espoir que quelqu’un finirait par me remarquer, mais ce n’était pas le cas, alors je m’arrêtait en plein milieu et j’attendais. Quoi ? Je ne le savais, sûrement l’inspiration divine. Au bout d’un moment cette inspiration s’était matérialisé sous la forme d’une adorable jeune femme qui semblait aussi perdue que moi dans ce bar. Enfin au moins elle était installé et elle s’occupait avec son carnet devant elle. Elle était toute seule et je trouvai que c’était plus sympa d’être seul à deux donc j’allais tout simplement m’installer à sa table. « Je ne vous dérange pas ? » Pas le moins du monde. « Non, je vous remercie de demander » Son cocktail était beaucoup plus raffiné que ma bière, mais je n’aimais pas les cosmopolitain. En tout cas cette jeune femme était vraiment charmante. « Si vous avez un rendez-vous avec une demoiselle sur un site de rencontre, j’ai le malheur de vous dire que ce n’est pas moi. Et vous m’en voyez presque désolée. » Je ne savais pas si j’étais choqué par le fait qu’elle ne me reconnaisse pas, ou par le fait qu’elle puisse penser que j’avais besoin d’une application pour rencontrer des gens. « Cela veut dire que vous aimeriez un rendez-vous avec moi ? Je vous comprends en même temps je suis un homme charmant » En tout cas j’étais prêt à lui proposer un rendez-vous quand elle le souhaitais. « J’ai vu que vous étiez seule donc je me suis dit que j’allais vous tenir compagnie » Surtout que je passais une mauvaise soirée alors j’avais besoin de réconfort. « Est ce que vous me reconnaissez au moins ? » Parce que si c’était le cas, elle cachait très bien sa joie et son excitation de rencontrer une star telle que moi. « Parce que voyez vous je suis plutôt connu » Pour les personnes qui regardaient la télé, ce qui ne semblait pas être le cas dans cette ville.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Sam 5 Jan - 21:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.

En ce moment, Natalia n’avait pas envie de se prendre la tête avec personne. Parce qu’elle avait assez de soucis en tête et puis surtout, elle n’avait personne à qui se confier à part sa mère ou ses amies et cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne les avait pas vu, merci les fêtes de fin d’années. Elle voudrait pouvoir se plaindre d’Asher le long d’une longue soirée avec des verres de vins à profusions mais toutes ses amies étaient trop occupées par leurs enfants, ou par leurs propres boulots. Ses cousines avaient autre chose à faire et ce n’était pas avec Kate qu’elle allait faire cela, alors elle se contentait de le maudire toute seule, elle se contentait de le Maudire simplement intérieurement et de se récompenser avec un verre en solitaire, après tout, ça lui faisait du bien et ça la requinquait souvent, voir toujours. Rentrer un peu ivre en taxi, voilà son objectif de ce soir, rentrer ivre et dormir sans réfléchir. Nat avait envie de s’endormir sans avoir besoin de prendre un cachet ou même d’écouter de la foutue musique relaxante. Ce qu’elle n’avait pas vraiment prévu non plus c’était de se faire alpaguer par un type qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam et qui venait se poster en face d’elle, comme si la place était due « Non, je vous remercie de demander » Natalia levait les yeux au ciel en soufflant pour montrer son agacement, mais il fallait croire que ça ne marchait pas comme avec Asher, la personne ne comprenait pas qu’elle était agaçante. Tristesse. Natalia avait envie de lui secouer le prunier pour qu’il se rende compte qu’il était insupportable. « Cela veut dire que vous aimeriez un rendez-vous avec moi ? Je vous comprends en même temps je suis un homme charmant » Mais ? Sur quelle planète était cette personne exactement ? « Non, merci, je préfère être seule qu’en votre compagnie. Je ne suis pas non plus venue pour me faire des amis. » se défendait-elle. Elle était juste venue pour boire un verre en toute tranquillité, et il fallait dire que sa tranquillité était bien dérangée avec cet homme. « J’ai vu que vous étiez seule donc je me suis dit que j’allais vous tenir compagnie » Et bien non. Natalia reprenait une gorgée de sa boisson avant de se mordiller la lèvre inférieure, elle ne voulait pas l’envoyer balader parce qu’elle était trop polie pour ça. Natalia ne voulait pas avoir un mot plus haut que l’autre avec personne, mis à part avec sa soeur. « Est ce que vous me reconnaissez au moins ? » Natalia le fixait avant d’écarquiller les yeux, est-ce qu’il venait de lui demander si elle le reconnaissait ? Mais pourquoi au juste ? Il fallait qu’elle reconnaisse l’infernalité en personne ? Et bien elle était persuadée l’avoir en face de lui. Elle en était même sûre « Je ne vois pas pourquoi je devrais vous reconnaître. » Au moins, elle était honnête, elle ne connaissait pas cet homme et elle n’avait pas non plus envie de le connaître plus, il la dérangeait plus qu’autre chose. « Parce que voyez vous je suis plutôt connu » Ah. Natalia affichait alors un air désolé en haussant les épaules et elle secouait même négativement la tête « Je suis désolée, je ne vous connais pas. » Histoire d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. « Mais vous savez, être connu ça ne devrait pas vous donner le droit de vous compenser comme le pire des idiots. » Oui parce que pour elle, il était un idiot. Un idiot qui ne savait pas se comporter dans la vie réelle « Il faut que vous atterrissiez même si vous êtes connus ça ne vous donne pas le droit de venir vous poser comme ça, comme si tout vous étiez dû. » Et Nat, elle reprenait encore une gorgée de sa boisson avant de le regarder « Est-ce que vous auriez bien prit le fait que je vienne m’asseoir à côté de vous, ou en face et que je fasse ça ? » Natalia tentait le diable certainement, mais elle attrapait la bière du jeune homme pour la vider de moitié. « Comme si tout m’était dû. » Est-ce qu’elle venait vraiment de boire dans la pinte d’un homme qu’elle ne connaissait pas ? OuI. « Maintenant, si vous pouviez partir, ça m’arrangerait, j’aimerais être en paix avec moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Sam 12 Jan - 10:22 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette soirée était beaucoup plus triste que prévu, je pensais pouvoir signer quelques autographes, faire des selfies avec les fans, mais que nenni. Personne ne semblait me reconnaître. Je pourrais rentrer et finalement passer la soirée avec Erin et Rose, regarder un film à l’eau de rose, mais mon égo n’était pas encore prêt à affronter les moqueries et les blagues. Je me demandais si les filles avaient déjà été reconnu dans la rue. Si c’était le cas, je me sentirais incroyablement vexé et oui je serais capable de bouder pour cela. Mais je n’avais pas envie de m’avouer vaincu aussi facilement et en faisait le tour de ce bar, j’avais remarqué qu’une jeune femme semblait aussi seule que moi. Peut-être qu’elle aussi cherchait de la compagnie. Parce que son carnet ne semblait pas la combler. Enfin c’était l’avis que je me faisais et je décidais qu’il était temps pour elle de connaître le grand Dan Fumero. Avec un peu de chance elle allait me reconnaître et alors elle allait sauver ma soirée et ferait de moi un homme comblé.
Sans lui demander son avis, je m’installais en face d’elle, un grand sourire au visage. J’étais très heureux et fier de moi. J’étais encore plus heureux quand elle se disait malheureuse que ce ne soit pas un rendez-vous. On pouvait toujours arranger les choses. « Non, merci, je préfère être seule qu’en votre compagnie. Je ne suis pas non plus venue pour me faire des amis. » Elle voulait peut-être rester seule, mais elle ne réfutait pas le fait que j’étais charmant. J’étais persuadé qu’elle me trouvait même très beau. C’était une raison suffisante pour rester selon moi. « Si vous vouliez être seule, vous avez quand même choisie le mauvais endroit » Parce que je n’étais sûrement pas le premier à être venue la voir. Ou alors peut-être que si et c’était sa façon de dire qu’elle était contente au final. Pourtant une chose continuait à me turlupiner. Elle ne semblait pas me connaître. Ou alors elle faisait semblant. Je devais en avoir le coeur net et je lui demandais de but en blanc si elle me reconnaissait. « Je ne vois pas pourquoi je devrais vous reconnaître. » Tout simplement parce que j’étais Dan Fumero ? Personnellement cela me semblait être une raison suffisante. J’essayais quand même de la mettre sur la bonne voie, lui dire que j’étais quelqu’un de connue. J’espérais voir l’étincelle de l’illumination dans son regard, mais non et ça me rendait triste. « Je suis désolée, je ne vous connais pas. » Voilà qui était triste. « Il faut taper Dan Fumero sur google. » et mon magnifique sourire c’était cadeau. « Mais vous savez, être connu ça ne devrait pas vous donner le droit de vous compenser comme le pire des idiots. » Mais enfin qu’est ce que j’avais fait ? J’avais juste aborder une jolie femme dans un bar. C’était ce que tout le monde faisait depuis la nuit des temps. « Il faut que vous atterrissiez même si vous êtes connus ça ne vous donne pas le droit de venir vous poser comme ça, comme si tout vous étiez dû. » Sa table était la seule de libre et j’étais un homme fatiguée, j’avais besoin de m’asseoir. « Olalala, quelle attitude rapide à juger les autres. C’est l’une de vos qualités le jugement ? » Parce que moi j’étais très nul à cela, peut-être qu’elle pourrait m’apprendre. « Est-ce que vous auriez bien prit le fait que je vienne m’asseoir à côté de vous, ou en face et que je fasse ça ? » Je la regardais faire médusé. Peut-être elle était de mauvaise humeur et que je prenais pour tout le monde. Cela m’était égal en fait. « Je dois avouer que cela m’arrange un peu, je n’aime pas trop cette bière. Vous savez qu’ici il ne font pas de London fog. » Oui je n’arrivais pas à m’en remettre et j’allais sûrement énerver cette femme encore un peu plus, et je devais avouer que ça me faisait un peu rire quand même. « Maintenant, si vous pouviez partir, ça m’arrangerait, j’aimerais être en paix avec moi-même. » Maintenant que j’avais réussi à la faire réagir, il était hors de question que je parte de la sorte. « Oh mais non, on commençait tout juste à faire connaissance. Je suis sûre tout au fond de vous ça vous amuse » En tout cas moi je m’amusais beaucoup. Elle venait d’illuminer ma soirée. « Et pour remettre les choses dans leurs contexte, je n’ai pas agit comme si tout m’était du. Je suis juste venue m’installer à la table d’une jolie femme » Même qu’elle devrait se sentir flattée parce que j’aurai pu aller voir n’importe qui d’autre dans ce bar. « Je suis sûre qu’avant mon arrivée vous avez du envoyer chier mout homme. Dites vous que si je reste ici vous ne serez plus ennuyée de la soirée » Donc j’avais envie de dire que c’était du gagnant gagnant. « Si vous voulez on recommence tout depuis le début. » Des fois j’avais l’impression d’être un génie à trouver des idées aussi facilement et je passais ma main au dessus de la table pour faire les présentations correctement. « Je suis Dan Fumero ac... » J’allais ajouter acteur à la retraite, mais pour une fois je m’abstenais. « Et vous êtes ? » Si elle refusait de me serrer la main, j’irai pleurer dans un coin.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Mer 16 Jan - 20:37 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.

« Si vous vouliez être seule, vous avez quand même choisie le mauvais endroit » Et non, peut-être que d’où il venait il était rare de voir quelqu’un seul à une table mais Natalia avait prit l’habitude de venir seule ici bien souvent. Alors cet homme n’allait certainement pas lui apprendre le sens de la vie. Ni même lui apprendre ce qu’elle pouvait faire ou non dans cette ville qu’elle aimait tant « Je viens souvent seule ici, et c’est bien la première fois que j’ai à faire à un type aussi lourd. » lui annonce t-elle de but en blanc, niveau politesse on repassera, mais Natalia n’avait pas envie d’enfiler de gants pour communiquer avec lui, plus vite elle l’envoyait bouler, plus vite il partirait et elle, elle serait tranquille. Bon plan. Ou pas, parce que la personne en face d’elle ne semblait pas encline à la laisser tranquille. Tristesse et désolation. « Il faut taper Dan Fumero sur google. » elle en parlera à sa chèvre, peut-être qu’elle pourra le faire pour elle, qui sait. « Olalala, quelle attitude rapide à juger les autres. C’est l’une de vos qualités le jugement ? » Oui c’était peut-être même un de ses défauts, mais il fallait dire qu’elle jugeait que les personnes qui l’importunait et cette personne était absolument en train de le faire, cependant, Nat ne se démontait pas. « Oui tout à fait, et vous, c’est une de vos qualités de vous prendre pour une célébrité ? » Alors il en était peut-être une mais Natalia n’en avait que faire, tout ce qu’elle retenait c’était qu’il avait mit le grappin sur elle alors qu’elle n’avait rien demandé. Juste un peu de calme et de repos. Voilà tout ce qu’elle demandait et visiblement, c’était bien trop. Mais elle tentait de le faire partir en buvant la moitié de sa bière, ce qui n’avait absolument aucune répercussion, il était toujours là, et elle, elle était toujours agacée. Bon, bon, bon. « Je dois avouer que cela m’arrange un peu, je n’aime pas trop cette bière. Vous savez qu’ici il ne font pas de London fog. » Natalia haussait un sourcil « London quoi ? » Qu’est ce que c’était que ce truc ? Elle ne comprenait pas vraiment et elle se demandait vraiment d’où cette personne venait, sûrement d’une autre planète, ce n’était pas possible autrement. Ou alors il n’avait pas la lumière à tout les étages. Ce qui pouvait aussi être une possibilité. Et elle lui demandait finalement de partir, parce que bon, il ne semblait pas comprendre tout les signaux qu’elle lui envoyait « Oh mais non, on commençait tout juste à faire connaissance. Je suis sûre tout au fond de vous ça vous amuse » ouais bof, mais Natalia, il était vrai que ça l’amusait, elle s’autorisait même un petit sourire en coin avant d’hausser les épaules « Et pour remettre les choses dans leurs contexte, je n’ai pas agit comme si tout m’était du. Je suis juste venue m’installer à la table d’une jolie femme » Bon là par contre, elle sentait que ses joues se teintaient de rouge et elle baissait un peu la tête, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été séduite, ou qu’un homme n’avait pas tenté de la séduire et il fallait dire que ça faisait plutôt du bien à l’égo. Ou du moins, ça lui faisait du bien de savoir qu’elle était encore désirable. Elle passait même une main dans ses cheveux pour se remettre les idées en place. « Je suis sûre qu’avant mon arrivée vous avez du envoyer chier mout homme. Dites vous que si je reste ici vous ne serez plus ennuyée de la soirée » un point pour le mammouth Natalia lui souriait une fois de plus « Je n’ai envoyé chier personne, mais c’est vrai que si vous restez ici, je suis sûre que je ne serais vraiment plus embêtée. » Après tout c’était une bonne idée, mais elle espérait qu’il ne soit pas aussi lourd au fur et à mesure de la soirée. « Si vous voulez on recommence tout depuis le début. Je suis Dan Fumero ac... » ac quoi ? Natalia le regardait malicieusement et pouffait de rire en baissant la tête. « Et vous êtes ? » Est-ce qu’elle lui disait la vérité ? Elle saisissait sa main en la serrant légèrement, elle n’avait pas non plus une poigne digne d’un homme. « Natalia. Natalia Rhodes. » Elle ne voulait rien ajouter de plus, parce que ce n’était pas nécessaire, elle ne donnait jamais trop d’informations sur elle-même. Elle s’enfonçait dans son fauteuil et le regardait en souriant. « Alors qu’est-ce que je devrais savoir sur toi ? » Elle se permettait de le tutoyer, et elle se pinçait l’intérieur de la joue, amusée. « Enfin, je veux dire, oui très bien, je peux aller sur Google mais je n’ai pas envie. Je préfère savoir tout de ta bouche. » Elle se levait en lui indiquant de ne rien dire « mais avant… » elle virevoltait, légère, jusque le bar avant de commander deux cosmopolitain parce qu’elle avait fini le sien et elle revenait, les deux verres à la main « Alors ici, on a pas de London je sais pas quoi, mais on a des cosmos, et les cosmos c’est la meilleure chose du monde. » Elle souriait, et lever son verre pour trinquer avec lui, le regard plongé dans celui de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Lun 21 Jan - 21:10 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Personnellement je voulais bien la laisser seule cette jolie demoiselle, mais en même temps je n’avais pas envie. Parce qu’elle avait quand même la chance d’avoir une table de 4 personnes pour être toute seule et donc cela justifiait complètement mon incrustation et surtout j’étais fatigué et vexé de n’avoir signé aucun autographe. D’habitude je me plaignais d’avoir une tendinite, là j’avais juste mal aux jambes et c’était triste et puis elle pourrait au moins apprécier ma présence. J’allais éviter qu’elle se fasse emmerder par des autres gars. Même si elle voulait me faire croire que personne ne venait l’embêter, je savais que c’était faux. Elle voulait juste me contrarier. La seule raison pour laquelle j’étais contrarié c’était parce que ce bar ne faisait pas de London Fog, qu’elle n’avait toujours pas googlé mon nom, et aussi qu’elle me jugeait à une vitesse digne de Flash Gordon. « Oui tout à fait, et vous, c’est une de vos qualités de vous prendre pour une célébrité ? » Elle voulait vraiment me blesser ? C’était triste. « Je ne me prends pas, je le suis. C’est pas de ma faute si vous ne regardez jamais la télévision » Et elle devrait le faire plus souvent, surtout que notre série était incroyablement drôle. Mais de toute évidence, cette jeune femme essayait de me faire passer un message, ou alors voulait me faire une leçon de vie, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas avec moi. Au contraire, boire la moitié de ma bière c’était carrément me rendre un service. « London quoi ? » Mais enfin, elle vivait dans une grotte ? « C’est un cocktail à base de gin, d’eau très froide et d’absinthe. Et surtout détail important, la petite tranche de pomme verte » Un délice pour les papilles, mais c’était sûrement bien trop sophistiquée pour une ville comme Cap Harbor.
Et même si cette demoiselle voulait que je m’en aille, il en était hors de question. C’était sympa de faire connaissance avec elle, et puis je me répétais, mais elle était toute seule à une table de 4, ce n’était pas humain de garder autant d’espace juste pour soi. Puis surtout je voulais lui faire comprendre que oui j’étais pas mal égocentrique, mais je n’agissais pas non plus comme une starlette. Enfin pas tout le temps. Souvent. Mais pas ce soir. Ou peut-être que si ? Même moi je n’arrivais plus à m’en rendre compte. Puis au pire elle pouvait utiliser ma personne comme prétexte pour faire fuir tous les gars qui voudraient l’embêter. J’étais une personne d’intérêt public. « Je n’ai envoyé chier personne, mais c’est vrai que si vous restez ici, je suis sûre que je ne serais vraiment plus embêtée. » Mon sourire se faisait encore plus grand. J’avais toujours raison et elle venait enfin de l’admettre. « Vous voyez, on arrive finalement à se comprendre » Et pour se comprendre encore plus, les présentations étaient de mise. Je tendais mon bras au dessus de la table, en espérant qu’elle accepte de me serrer la main et j’essayais de me présenter le plus simplement du monde. « Natalia. Natalia Rhodes. » Cette soirée était géniale. Finalement peut-être que j’allais rentrer avec une histoire merveilleuse à raconter à Rose et Erin. « Je suis enchatée Natalia Rhodes » Et sûrement aussi charmée. « Alors qu’est-ce que je devrais savoir sur toi ? » Il y avait tellement de choses à savoir, je ne savais pas par où commencer. « Enfin, je veux dire, oui très bien, je peux aller sur Google mais je n’ai pas envie. Je préfère savoir tout de ta bouche. » Oh s’il y n’y avait que ça pour lui faire plaisir, je pouvais lui faire un résumé de ma vie sans aucun problème, mais évidemment au moment où je m’apprêtais à parler, elle s’enfuyait. Est ce que je devais m’inquiéter ? J’avais envie de dire non, et je la regardais partir jusqu’au bar. Je faisais des signes aux gens par ci par là, espérant que quelqu’un viendrait à me reconnaître, mais non ce n’était toujours pas le cas, et enfin Natalia revenait. « Alors ici, on a pas de London je sais pas quoi, mais on a des cosmos, et les cosmos c’est la meilleure chose du monde. » De toute évidence j’allais devoir m’habituer aux cosmo. Cela ne me dérangeait pas, mais c’était tout de même moins bien. « Tu veux mettre fin au cliché de l’homme qui offre un verre à la femme ? » Je n’allais sûrement pas m’en plaindre, mais quand même ce n’était pas très gentleman de ma part. « Avant que je te dise réellement qui je suis, tu veux pas me parler de toi ? » Oui, oui, l’homme que j’étais était moultement curieux. « Qu’est ce qui pousse quelqu’un à venir dans un bar avec pour seul compagnie un carnet ? » Et on remarquera bien que j’ai employé le terme ‘’personne’’ et pas femme. Parce qu’un homme pourrait très bien faire la même chose et je m’interrogerais aussi. « D’ailleurs qu’est ce que vous écrivez dans votre carnet ? Ou alors c’est du dessin ? » Si elle était passer au tutoiement rapidement, moi j’étais encore de la vieille école. « Si c’est un carnet avec vos ennemies, vous pouvez tout de suite barrer mon nom » Je n’avais pas l’intention de mourir tout de suite.




lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Mar 29 Jan - 18:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.

« Je ne me prends pas, je le suis. C’est pas de ma faute si vous ne regardez jamais la télévision » Natalia lève les yeux au ciel. Est-ce qu’il était en train de lui reprocher de ne pas regarder la télé ? Il ne sait pas que tout est une question de choix ? Si elle ne veut pas regarder la télévision, c’est son choix. Mais elle regarde tout de même des séries, mais des séries que personne ne regarde vraiment, pas les séries à la mode, elle aime bien dénicher des petites séries inconnues du public. « C’est une question de choix, et ce n’est pas que je ne regarde pas la télévision. Mais je regarde des séries que personne ne connaît. Nuance. » se défend t-elle d’un ton assez sec. Elle ne sait plus ce qu’il faut qu’elle fasse pour qu’il parte et elle finit par se dire qu’il faut peut-être qu’elle l’évite pour qu’il s’en aille. Après lui parler de télévision, voilà qu’il lui parlait d’un cocktail ou du moins d’une boisson qu’elle ne connaissait pas. Est-ce qu’il était au moins normal ? Elle n’en savait rien mais il lui ouvrait les yeux et lui éclairait sa lanterne « C’est un cocktail à base de gin, d’eau très froide et d’absinthe. Et surtout détail important, la petite tranche de pomme verte » Natalia écarquillait les yeux en reculant sa tête comme si elle était frappé par la grâce ou par une illumination et elle grimaçait « Je déteste le gin, c’est peut-être la raison pour laquelle je ne connais pas. » Natalia et le gin, ce n’était pas vraiment une grande histoire d’amour. Alors bon, elle n’allait pas boire des choses dont elle n’appréciait pas le goût, elle était maso, mais très peu. Puis bon, elle était sûrement très mas de laisser le jeune homme rester ici alors qu’il l’agaçait. Mais il serait sa bonne action du jour. « Vous voyez, on arrive finalement à se comprendre » Natalia secoue la tête positivement de haut en bas avant de lui offrir un jolie sourire avant de passer une main dans ses cheveux. Elle était un peu gênée quand même. « Je suis enchatée Natalia Rhodes » Elle le regardait un peu avant de répliquer « Le plaisir est partagé. Et oui je pense qu’on arrive finalement à se comprendre, même si sans vouloir être offensante, ce n’est pas franchement une bonne idée d’aborder une jeune femme de la sorte, juste comme ça. » Et elle riait un peu avant de disparaitre pour ramener deux verres de cocktail qui ne sont pas des London Fog, mais qui sont sa boisson alcoolisée préférée. Alors il va faire semblant d’aimer même s’il n’aime pas sinon elle risquerait de se vexer la blonde. « Tu veux mettre fin au cliché de l’homme qui offre un verre à la femme ? » Il avait absolument tout compris, Natalia n’était pas le genre de personnes à aimer les clichés, l’homme qui paye le premier verre, l’homme qui tient la porte, Natalia n’acceptait pas tout cela, elle n’avait pas envie de devoir quelque chose à quelqu’un, encore moins à une personne avec des attributs masculins. « C’est peut-être ça. » Oui, Natalia n’avait pas vraiment envie de passer pour une control freak ou pour une relou de première classe alors elle ne disait pas oui, ni non, mais Dan avait sûrement deviné qu’elle pensait Oui. Ou alors ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’il devine. « Avant que je te dise réellement qui je suis, tu veux pas me parler de toi ? » Est-ce qu’elle lui faisait confiance ? Elle ne savait pas vraiment. « Qu’est ce qui pousse quelqu’un à venir dans un bar avec pour seul compagnie un carnet ? » Alors oui, il était vraiment curieux. Elle tentait de chercher les mots qui étaient normaux en quelques sortes. Pour ne pas paraître trop sûre d’elle ou trop imbu de sa personne. « D’ailleurs qu’est ce que vous écrivez dans votre carnet ? Ou alors c’est du dessin ?  Si c’est un carnet avec vos ennemies, vous pouvez tout de suite barrer mon nom » Natalia riait un peu en prenant une gorgée de sa boisson avant de commencer « Alors non, ce n’est pas un carnet avec le nom de mes ennemies dessus, et ce n’est pas non plus du dessin, c’est juste… mes pensées ? Ce que je ressens. Et pour mon travail aussi. » C’était des bons mots pour Natalia. Ou du moins, ça disait tout ce qu’elle pensait. « Et sinon, qu’est-ce que tu dois savoir sur moi… J’ai trente-et-un depuis peu de temps, je suis directrice d’une start up qui faisait des vêtements à base de fil de chanvre et je suis aussi propriétaire d’une robe de mariée. » Elle lui souriait avant de tenter de jauger ses réactions mais elle ne parvenait pas à deviner quelque chose dans son regard « Et sinon, peut-être que c’est l’information que tu attendais, mais je n’ai personne qui m’attend chez moi dans mon appartement, bien que j’ai une boutique de robes de mariées, je ne désire pas me marier, et c’est ça qui a causé notre perte. » Elle haussait les épaules en soupirant avant de s’enfoncer dans le canapé en jaugeant toujours Dan avec un petit sourire « Et tu sais, tu peux me tutoyer, parce que tu me perturbes un peu à me tutoyer, puis me vouvoyer. Je sais que je te perturbe mais quand même. » Elle riait un peu avant de rajouter et attraper son téléphone pour taper Dan Fumero sur Google. Elle prenait un air assez étonné en lisant « Alors comme ça, tu es acteur, tu jouais dans la série three girls mais tu as prit ta retraite. Quel intéressant personnage. » s’amusait-elle avant de continuer sa lecture. « Tu as eu une relation avec ta collègue, pas étonnant dans le milieu, et … plus rien. » Elle posait son téléphone sur la table et le regardait, avec un air non satisfait sur le visage « Alors, qu’est-ce que je dois savoir de toi qui n’est pas écrit sur Google ? » Oui, elle répétait sa question, mais il avait réellement attiser sa curiosité. Et elle avait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Dim 3 Fév - 10:46 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je ne voulais pas faire mon drama king, mais j’étais quand même choquée qu’une personne ne puisse pas aimer le gin. Enfin je le comprenais, mais elle n’avait jamais goûter au London Fog alors elle ne pouvait pas dire qu’elle n’aimait pas. Dans ce cocktail le gin était très subtil, c’était juste le mélange parfait pour parfaire l’absinthe. Voilà j’étais en manque de ce cocktail. Le week-end prochain j’allais proposer une soirée cocktail aux filles. J’étais sûre qu’elle serait partante. En attendant j’étais quand même content, parce que même si cette conversation était très mal embarquée, on finissait par se comprendre et j’avais même le droit de connaître son identité. Je me sentais le roi du monde. Surtout que Natalia était un très beau prénom. Pas autant que Dan, mais quand même très beau. Puis je n’allais pas me plaindre parce qu’en plus de m’avoir libérer de mon horrible bière, elle s’était levé pour aller chercher des boissons et j’étais heureux de la voir revenir avec des cosmopolitans. Je devais avouer que j’avais été con sur ce coup et j’aurai pu prendre ça dès le début quand le barman m’a refusé mon London Fog.
Enfin je me sentais bien avec un véritable cocktail, je me demandais même si Natalia essayait de changer le monde et surtout le cliché qui obligeait les hommes à offrir les verres dans un bar. Genre les femmes ne pouvaient pas le faire. « C’est peut-être ça. » Je n’allais sûrement pas me plaindre, mais j’étais plutôt content de son choix. « Sans être un féministe extrémiste, je trouve cela très bien. Les femmes se laissent bien trop souvent faire » Bon après je n’étais pas un très bon modèle parce que j’avais lourdement insisté pour rester à cette table sous prétexte qu’elle ne me connaissait pas et que cela m’avait vexé. Enfin ce n’était pas un prétexte, elle m’avait vraiment vexé, mais maintenant on allait pouvoir changer le cours des choses. Puis surtout j’étais curieux de savoir pourquoi une jeune femme se retrouvait seul dans un bar avec pour seul compagnie un carnet. Il fallait admettre que ce n’était pas très courant quand même. « Alors non, ce n’est pas un carnet avec le nom de mes ennemies dessus, et ce n’est pas non plus du dessin, c’est juste… mes pensées ? Ce que je ressens. Et pour mon travail aussi. » Bon j’étais déjà rassuré par le fait qu’elle ne me considérait pas comme un ennemi, je n’aimais pas quand les gens ne m’aimait pas. « Ooh et qu’est ce que vous ressentez actuellement ? Natalia allait apprendre à ses dépens que j’étais une personne beaucoup trop curieuse, mais ce n’était pas encore assez pour tout savoir d’elle. J’avais besoin de plus d’informations. color=#9fd1a5] « Et sinon, qu’est-ce que tu dois savoir sur moi… J’ai trente-et-un depuis peu de temps, je suis directrice d’une start up qui faisait des vêtements à base de fil de chanvre et je suis aussi propriétaire d’une robe de mariée. »[/color] Oh mince si elle était propriétaire d’une robe de mariée alors ça voulait dire que son copain ne devait pas être loin. Je regardais tout autour de moi. « Le garçon qui ne doit pas voir la robe de mariée va venir me taper ? » Non parce que si c’était ça, j’allais rapidement m’enfuir. Je tenais trop à ma tête pour qu’elle puisse être abîmer. « Mais bravo pour la start-up. Le chanvre ça fonctionne bien ? » J’étais sur un territoire complètement inconnu, mais j’avais envie de m’y intéresser. color=#9fd1a5]« Et sinon, peut-être que c’est l’information que tu attendais, mais je n’ai personne qui m’attend chez moi dans mon appartement, bien que j’ai une boutique de robes de mariées, je ne désire pas me marier, et c’est ça qui a causé notre perte. » [/color] Gros soupir de soulagement du côté de ma personne, je n’allais pas me faire taper. « Tu es décidément une femme pleine de surprise. C’est toi qui m’offre à boire et tu refuse de te marier alors que ton copain le voulait. » A part Rose, je ne connaissais aucune femme qui ne rêvait pas d’un mariage de princesse. [colorr=#9fd1a5]« Et tu sais, tu peux me tutoyer, parce que tu me perturbes un peu à me tutoyer, puis me vouvoyer. Je sais que je te perturbe mais quand même. » [/color] Oui j’étais un homme qu’on pouvait facilement perturber. Ce n’était pas de ma faute. « C’est le cosmopolitan qui me monte à la tête, ou alors la bière qui n’était pas bonne. Je ne sais pas, mais allons y pour le tutoiement » Par contre je ne garantissais pas que quelques ‘’vous’’ viennent se glisser dans mes phrases de temps en temps.
A croire que je l’intriguais quelque peu aussi, parce qu’elle avait finalement fini par prendre son téléphone pour faire une recherche sur ma personne. Avoir une page wikipedia avait été ma plus grande réussite. Et pendant que je l’écoutais énuméré tout ce qu’on pouvait trouver sur moi, je buvais tranquillement mon cocktail. « Alors, qu’est-ce que je dois savoir de toi qui n’est pas écrit sur Google ? » Sûrement beaucoup de choses. « Avant de te répondre, je dois rectifier la réalité de certains faits. » Parce que internet c’était beau, mais on trouvait tout et n’importe quoi. « Je n’ai jamais eu de relation avec ma collègue. C’est une pure invention des journaux à scandale » Et c’était un énorme mensonge de ma part, parce que oui avec Erin j’avais eu une belle relation et c’était même pour cela que j’étais à Cap Harbor. C’était pour elle. Et Rose aussi. « Sinon j’ai effectivement pris ma retraite et je songe à me mettre au jardinage, mais je suis pas encore convaincu par ce choix de vie » C’était surtout parce que je ne voulais pas m’abîmer les mains. « Sinon, j’ai grandi au Texas avec ma mère et mon frère. Mon frère est tout le contraire de ma personne » C’était peut-être pour cela qu’on n’était pas très proche. « J’apporte un soin tout particulier à ma peau, et je déteste vivre seul. D’ailleurs avec Rose on a décidé d’adopter un chien. Enfin c’est surtout elle qui a décidé mais je suis assez d’accord pour ça. Rose c’est ma colocataire » Enfin je m’étais surtout incrusté chez elle, mais elle n’était pas contre et puis au moins cela animé notre quotidien. « Contrairement à toi je ne tiens pas de carnet pour marque ce que je ressens, mais peut-être que je devrais. Tu fais ça avec des jolis couleurs ? » C’était important de mettre des couleurs dans sa vie. « Tes robes de mariées sont aussi en chanvres ? » J’avais l’impression de passé du coq à l’âne mais ce n’était pas grave, pour moi tout avait un sens et tout finissait par se regrouper.




lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Dim 24 Fév - 10:34 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.

Natalia se demandait comment allait se dérouler le reste de sa journée, parce qu’elle avait définitivement prit un tournant bien plus qu’étonnant. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y est une personne qui s’installe en face d’elle pour lui demander de but en blanc si elle le connaissait. Puis elle ne s’attendait surtout pas à avoir une conversation sérieuse avec cet homme qu’elle avait bien envoyé balader. Tout cela semblait être tiré d’un des nombreux films d’amour qu’elle avait eu l’habitude de regarder avant. Elle pensait qu’il allait abandonner, mais apparement non. Alors elle ferait avec, peut-être qu’ils ne se reverront plus par la suite. « Sans être un féministe extrémiste, je trouve cela très bien. Les femmes se laissent bien trop souvent faire » oh ça oui, Natalia n’avait pas envie de se faire entretenir par un homme, elle n’avait pas envie d’être redevable à quiconque. Encore moins à un homme, non pas que Jaden ait été le genre d’homme à penser que lorsqu’une femme obtient quelque chose, elle doit le lui rendre, Natalia n’avait jamais voulu être redevable de lui, et c’est sûrement pour ça qu’elle a refusé sa demande en mariage. « Ooh et qu’est ce que vous ressentez actuellement ? Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait, la blonde. Est-ce qu’elle était heureuse ? Oui. Est-ce que quelque chose lui manquait ? aussi. « Hum, disons que ça va, je suis en bonne compagnie. » lui avoue t-elle avec un petit sourire, après tout, il n’était pas d’une compagnie désagréable quand bien même elle l’avait prit pour un fou aux premiers abords. « Le garçon qui ne doit pas voir la robe de mariée va venir me taper ? » Natalia haussait un sourcil étonné, pourquoi est-ce qu’un garçon viendrait le taper ? Elle ne comprenait pas vraiment son point de vue pour le coup. « Comment ça ? » Demande t-elle, le sourcil interrogateur toujours levé. « Mais bravo pour la start-up. Le chanvre ça fonctionne bien ? » Elle hausse un peu les épaules en souriant, il faut dire que les chiffres étaient assez bons pour cette période de l’année, alors elle n’allait pas s’en plaindre. « Oui, pour l’instant on peut dire que ça va. » Enfin, ça va, sauf si on prend en compte qu’elle a Asher dans son équipe et qu’à part augmenter ses niveaux à candy crush et faire des concours de lancers de boulettes dans la poubelle, il ne fait pas grand chose, mais elle ne lui en veut pas le moins du monde, on ne peut pas dire que c’est une patronne tyrannique la blonde. Et Natalia lui avouait finalement qu’elle n’avait personne qui l’attendait chez elle, le soir, à part son chien évidemment. Et la lumière s’allumait dans son cerveau, c’était peut-être pour ça le type. « Tu es décidément une femme pleine de surprise. C’est toi qui m’offre à boire et tu refuse de te marier alors que ton copain le voulait. » Elle se sentait rougir, la blonde. Elle n’avait pas prévu qu’il lui dise cela. « Mais je viens de comprendre que c’était pour ça ta question sur le garçon. Et oui, je suis pleine de surprise et tu n’as pas encore tout vu. » Est-ce que c’était une proposition à se revoir plus tard ? Certainement. Mais en tout cas, s’ils se revoient, elle ne tolérerait pas qu’il la vouvoie, elle a l’impression de prendre vingt ans d’un coup et c’est légèrement agaçant.   « C’est le cosmopolitan qui me monte à la tête, ou alors la bière qui n’était pas bonne. Je ne sais pas, mais allons y pour le tutoiement » Beaucoup mieux, Natalia tapait dans ses mains de la manière la plus enjouée qui soit. Elle était assez heureuse pour le coup, au moins, elle rajeunirait. Et la curiosité la piquait à vif quand elle cherchait sur internet ce qui se disait sur lui. « Avant de te répondre, je dois rectifier la réalité de certains faits. » Hm ? « Je n’ai jamais eu de relation avec ma collègue. C’est une pure invention des journaux à scandale. Sinon j’ai effectivement pris ma retraite et je songe à me mettre au jardinage, mais je suis pas encore convaincu par ce choix de vie. Sinon, j’ai grandi au Texas avec ma mère et mon frère. Mon frère est tout le contraire de ma personne. J’apporte un soin tout particulier à ma peau, et je déteste vivre seul. D’ailleurs avec Rose on a décidé d’adopter un chien. Enfin c’est surtout elle qui a décidé mais je suis assez d’accord pour ça. Rose c’est ma colocataire. Contrairement à toi je ne tiens pas de carnet pour marque ce que je ressens, mais peut-être que je devrais. Tu fais ça avec des jolis couleurs ?  Tes robes de mariées sont aussi en chanvres ? » Elle aurait bien voulu en placer une mais il n’était visiblement pas motivé à la laisser faire alors elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait dire. « Alors premièrement, je dois te dire que je ne te vois absolument pas faire du jardinage, tu imagines que la terre ça assèche la peau ? Tu prends soin de ton visage mais pas de tes mains ? Tu me déçois beaucoup. » rétorque t-elle avec un petit sourire moqueur. « J’allais te demander si Rose c’est ta copine, mais tu as stoppé ma question en plein élan. Oui, je fais ça avec de jolis couleurs, sauf quand je suis de sortie comme aujourd’hui, je me contente de mon stylo feutre noir, c’est déjà bien. » Et la question sur les robes de mariées la fait sourire « Et bien dis donc, je ne sais pas si ce que je te dis t’intéresse beaucoup, mais effectivement, certaines de mes robes de mariées sont en chanvres, pas toute parce que la plupart des clientes n’ont pas envie de ça, ce que je peux concevoir, certaines et l’écologie, elles ne sont pas vraiment amies mais il y en a. » Elle est même fière quand ça arrive. Natalia laissait un peu le silence s’installait avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisée pour finir par lui poser une question qui lui passe à travers l’esprit « Et ta colocataire accepte ta copine ? » Ola, l’alcool monte à la tête aussi, Natalia se sent un peu bête pour le coup. « Enfin, je me demandais si tu avais quelqu’un dans ta vie. Enfin, c’est peut-être un peu trop personnel et si c’est le cas, je suis désolée. Ce n’était pas voulu du tout. » Oui et Natalia pouvait aller se cacher maintenant, c’était le mieux à faire selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Dim 10 Mar - 22:29 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Cela me fascinait que quelqu’un puisse mettre dans un journal ce qu’elle ressentait, tout comme le fait qu’elle pouvait créer des robes de mariée en chanvre. Honnêtement, jusqu’à ce soir je ne savais pas trop ce que c’était – et je ne savais toujours pas – mais j’étais impressionné. Je me demandais même si ça fonctionnait réellement.  « Oui, pour l’instant on peut dire que ça va. » C’était une bonne nouvelle pour elle. Pour moi aussi parce que ma culture générale s’en trouvait enrichie, mais au-delà de ça je devais bien avouer que cela m’était égal. Tout ce dont j’étais sûr dans cette soirée, c’était que Natalia m’impressionnait. Déjà elle m’avait pas reconnu et n’avait pas succomber à mon charme, ce qui était un preuve de caractère en soi. Ensuite elle avait elle-même payé les consommations et voilà maintenant que j’apprenais qu’elle avait refusé la demande en mariage de son copain. Reconnaissais qu’on était en train de marcher sur la tête. « Mais je viens de comprendre que c’était pour ça ta question sur le garçon. Et oui, je suis pleine de surprise et tu n’as pas encore tout vu. » Je ne demandais qu’à voir, mais encore faudrait-il que j’ai le temps de le découvrir. « J’ai hâte de découvrir tout ça » J’étais peut-être un bon acteur, mais quand même. Natalia était vraiment une personne que j’avais envie de revoir alors je n’avais pas envie de tout foirer. Pas tout de suite en tout cas.

Forcément à force de dire que j’étais connu, que j’étais un star nationale, voire internationale n’allons pas nous mentir, Natalia avait envie d’en savoir plus sur et avait décidé de googler mon nom. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je faisais régulièrement la même chose moi-même. Je l’écoutais raconté les grands points de ma vie sans rien dire, attentif à tous les détails. Pourtant au bout d’un moment il était important de répondre et même si je n’aimais pas trop ça, j’étais obligé de commencer par un mensonge. Oui j’avais eu un relation avec Erin et j’étais même revenu à Cap Harbor pour reprendre cette relation, mais non personne ne devait être au courant parce qu’Erin était toujours une femme mariée. La seule à tout savoir c’était Rose. Parce qu’elle était la meilleure amie d’Erin et ma colocataire. Je dirais même qu’elle était également ma meilleure amie. Mais je n’irai sûrement pas lui dire ça sinon elle prendrait la grosse tête et me ferait chier. Pour résumé, oui ce qu’on disait de moi sur internet était en parti vrai, mais certain point était à explorer. Comme le fait que je prenais ma retraite pour devenir jardinier. Du moins j’y pensais. « Alors premièrement, je dois te dire que je ne te vois absolument pas faire du jardinage, tu imagines que la terre ça assèche la peau ? Tu prends soin de ton visage mais pas de tes mains ? Tu me déçois beaucoup. » WAIIIIT !! WHAAAAT ? Elle était sérieuse ? « C’est une blague que t’es en train de me faire ? » Parce que si c’était le cas j’allais devoir réfléchir à un autre plan de carrière et j’étais pas prêt pour ça. « Dans ce cas, pourquoi les femmes font des masques de boues et tout ça ? » si j’ajoutais de l’eau à ma terre alors je faisais de la boue et si je faisais de la boue alors c’était bon pour la peau. Sinon on m’aurait menti depuis 10 ans et je n’étais pas prêt à pardonner ça. « J’allais te demander si Rose c’est ta copine, mais tu as stoppé ma question en plein élan. Oui, je fais ça avec de jolis couleurs, sauf quand je suis de sortie comme aujourd’hui, je me contente de mon stylo feutre noir, c’est déjà bien. » Je savais que Rose en voulait en mon corps même si elle me faisait croire le contraire, mais entre elle et moi ce n’était possible. Sauf si on était les derniers humains sur terre, mais heureusement nous n’étions pas dans un scénario catastrophe, parce que je n’étais pas convaincu que nos enfants pourraient être psychologiquement stable. Je pourrais presque dire que notre enfant serait l’équivalent du diable et au final on arriverait à la fin de l’humanité. « Je pense que tu devrais prendre des couleurs dans ton sac pour ton carnet » Et qu’elle n’essaye pas de me faire croire qu’elle n’avait pas de place dans son sac. Par définition un sac de femme pouvait tout contenir. Y compris un tire-bouchon, un jeu de carte, des dés, un tournevis et un nécessaire à couture oui pendant un moment j’ai eu tout ça dans mon sac. Et même si j’adorais parler de moi, j’avais envie de prouver que je pouvais aussi m’intéresser aux autres et notamment à Natalia et ses robes de chanvres. « Et bien dis donc, je ne sais pas si ce que je te dis t’intéresse beaucoup, mais effectivement, certaines de mes robes de mariées sont en chanvres, pas toute parce que la plupart des clientes n’ont pas envie de ça, ce que je peux concevoir, certaines et l’écologie, elles ne sont pas vraiment amies mais il y en a. » D’un côté j’avais envie de comprendre les mariés qui voulaient être belle et ne penser à rien d’autre et en même temps c’était triste de se dire que l’écologie était un sujet qui passait bien trop souvent à la trappe. Enfin ceci dit, j’étais le premier à ne rien faire. La seule chose qui me faisait réagir c’était de ne pas avoir une fleur à mon nom… « Les mentalités finiront pas changer. Du moins pour notre planète je l’espère » Sinon on allait tous mourir dans d’atroces souffrances et c’était triste. Heureusement pour l’ambiance Natalia changeait de sujet pour revenir à ma petite personne. « Et ta colocataire accepte ta copine ? » Ma copine ? Quelle copine ? J’avais une copine et on m’avait rien dit ? C’était triste quand même parce que j’étais le premier concerné. « Enfin, je me demandais si tu avais quelqu’un dans ta vie. Enfin, c’est peut-être un peu trop personnel et si c’est le cas, je suis désolée. Ce n’était pas voulu du tout. » Oula, mais non elle n’avait pas à s’inquiéter. On m’avait déjà posé des questions bien plus personnelles. Je me souvenais même d’une fan qui m’avait demander quelle était ma position sexuelle préférée. Très sérieusement je lui avais dit que je me préservais pour le mariage. Elle y a cru, les journaux aussi et ce fut une période très drôle de ma vie. « Même si tu me connais pas et personne ici ne me connaît pas, j’ai depuis longtemps perdu la notion de vie privée » C’était un concept devenu complètement étranger, mais qui pourrait faire du bien au final. Même si mon égo n’était pas trop d’accord avec ça. « Ceci dit, non je n’ai personne dans ma vie, pas de future Madame Fumero qui pourrait acheter une robe de mariée en chanvre » Un jour peut-être, en attendant je me suffisait à moi-même et c’était déjà pas mal. « Est ce que tu demandes cela parce que tu es intéressée ? » Si c’était le cas, je me sentirais très flatté et j’allais sûrement l’enquiquiner avec cela. « Peut-être même que si tu es d’accord, je peux t’inviter à dîner prochainement » Si elle disait oui je ne ferais pas une danse de la joie, mais je serais quand même une personne très heureuse. « Ou alors une promenade dans le parc si un dîner c’est trop intense » Parce que je pouvais concevoir qu’être trop longtemps auprès de moi ça pouvait être compliqué. Un peu comme regarder le soleil.



lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( Mar 19 Mar - 17:32 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aren’t you tired tryin' to fill that void?
with, dan fumero.


« J’ai hâte de découvrir tout ça » Natalia ne répond rien mais lui offre un sourire, si ça avait mal commencé entre eux, voilà que maintenant, tout marche comme sur des roulettes et que cette subtile histoire de London Fog et de célébrité non connue est derrière eux, du moins c’est ce qu’elle pense et ce qu’elle espère, elle ne voudrait pas qu’il lui refasse une crise existentielle la prochaine fois qu’ils se verront. Si prochaine fois, il y a, évidemment. Mais Natalia ne comprend pas sa passion pour le jardinage lui qui semble s’inquiéter de l’état de sa peau, elle le faisait marcher tout de fois parce que la boue a de très bonnes verrues sur l’épiderme, elle voulait juste le faire réagir un peu. « C’est une blague que t’es en train de me faire ? Dans ce cas, pourquoi les femmes font des masques de boues et tout ça ? » Natalia le regarde en croisant ses bras sur sa poitrine avant de laisser un rire sortir de ses lèvres « je rigole, la boue a de bonnes vertues sur la peau. Mais tâche de ne pas en abuser. » Elle n’avait jamais fait de bain de boues ou même de masque de boue mais elle était sûre que ça porterait préjudice à l’épiderme tant d’expositions. « Je pense que tu devrais prendre des couleurs dans ton sac pour ton carnet » Natalia hausse les épaules avant défaire une petite grimace « il faut que je m’achète une jolie pochette alors. » Elle y penserait la prochaine fois et elle appellerait même sa trousse Dan, juste pour le plaisir de vivre. Mais il faudrait qu’elle s’achète les crayons en double aussi. Tant de choses à réfléchir et Natalia n’en avait pas envie pour le moment. Et leurs conversations passent du coq à l’âne rapidement, si bien qu’ils parlent de l’entreprise de Natalia.  Les couleurs, l’écologie, la célébrité de Dan. « Les mentalités finiront pas changer. Du moins pour notre planète je l’espère » Elle soupire la blonde, les mentalités évolueront quand les gens arrêteront d’être égoïste. Et l’égoïsme des gens est certainement loin d’être terminé, malheureusement. Natalia le sait et ça la rend presque triste, elle qui fait tout pour sauver la planète, voir que des gens ne le font pas la rend complètement folle à lier, mais elle n’a pas envie d’être catégorisée comme une écolo bobo psychopathe, alors elle ne dit rien. Elle se contente de le penser et de faire ce qui est bon pour la planète de son côté. « Même si tu me connais pas et personne ici ne me connaît pas, j’ai depuis longtemps perdu la notion de vie privée » La blonde fait une petite moue, ça la rend triste cette histoire « Ça ne te manque pas ? » Parce que la Rhodes, elle ne supporterait pas que plein de monde se mêle de sa vie privée, sa mère le fait bien assez en demandant tout le temps comment va Jaden. Quand est-ce qu’ils viendront tout les deux. La réponse est plus jamais mais elle n’a pas le courage de l’avouer à sa mère, elle n’a pas envie de la décevoir, elle ne comprendrait pas son point de vue de ne pas avoir envie de se marier, elle ne veut pas appartenir à quelqu’un pour le reste de sa vie, elle est certaine que ça se solderait par un divorce de toutes façons. « Ceci dit, non je n’ai personne dans ma vie, pas de future Madame Fumero qui pourrait acheter une robe de mariée en chanvre. Est ce que tu demandes cela parce que tu es intéressée ? » Elle écarquille les yeux avant de secouer la tête négativement « Non ! Enfin je pourrais être intéressée mais non ! » Enfin peut-être un peu, du moins dans le sens où elle ne se fera pas agressée par une folle furieuse en sortant d’ici si jamais une future madame Fumero aurait pu les voir. « Peut-être même que si tu es d’accord, je peux t’inviter à dîner prochainement » Ah l’estomac sur pattes qu’elle est ne dit pas non ! Un grand sourire s’étire même sur ses lèvres. « Ou alors une promenade dans le parc si un dîner c’est trop intense » Elle hausse les épaules avec nonchalance « Alors on peut aller au parc et dîner après. Moi ça me va. » Et elle lui offre un joli sourire avant d’attraper un dessous de verre en carton pour noter son numéro dessus. Parce que s’il voulait l’inviter à dîner, il fallait bien qu’il ait son numéro « Appelle moi quand tu as envie d’aller dîner. Et te promener dans le parc. » Et elle se lève en regroupant toutes ses affaires pour finir par embrasser sa joue « Je dois y aller, mais c’était un plaisir de discuter avec toi. » Et Natalia file à la vitesse éclair parce qu’elle a encore moult choses à faire et elle sait que si elle recommence à discuter avec lui, elle ne finira pas à faire tout ce qu’elle devait faire aujourd’hui et ça, c’était assez triste. Et surtout pas Natalia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?  Vide

Re: dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void? ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

dan ✻ Aren’t you tired tryin' to fill that void?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération