Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CLYLA ☽ What could it be worse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Sam 5 Jan - 19:34 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHAT COULD IT BE WORSE ?
CLYLA ☽ When the tears come streaming down your face  'Cause you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste  What could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones. And I will try to fix you



Lola n’a pas dormi de la nuit, c’est affreux cette sensation qui s’immiscait dans son corps. Elle avait l’impression qu’elle allait s’effondrer si elle faisait un pas de plus et pourtant, elle devait se rendre à l’évidence qu’il fallait qu’elle rentre. Mais est-ce qu’elle avait au moins envie de rentrer ? Non, elle avait juste envie de s’effondrer dans son canapé et ne parler à personne. Il n’est plus là. Il n’est plus là, il est parti. Et Lola, même s’il ne se parlait quasiment plus, même s’ils se voyaient beaucoup moins que quand ils étaient ensemble, Lola avait encore une profonde affection envers Jay et le fait de savoir qu’elle ne le reverrait plus, ça lui brisait le coeur. Mais elle avait tourné la page, elle était avec Clyde maintenant, et Clyde, il n’était au courant de rien. Elle s’en voulait d’être partie comme ça, alors qu’ils signaient les papiers de la maison. QU’est ce que l’agent immobilier avait pu penser ? Qu’est-ce que Clyde avait dit ? Lola sentait son coeur qui se compressait dans sa poitrine alors qu’elle se levait du lit d’Holia, évitant de la réveiller. Elle ne savait pas réellement à quelle heure elle s’était endormie mais pourtant, ça tambourinait dans sa tête, alors ce n’était pas assez. Elle n’avait pas dormi assez. Elle passait une main sur son visage et couvrait le corps de sa meilleure amie pour qu’elle n’ait pas froid. Et elle descend les marches de la villa, se tenant à la rambarde pour éviter de tomber, elle attrape son téléphone dans sa poche de manteau, quinze messages de Clyde et autant d’appels manqués. 1% de batterie. Elle tente de lui répondre, mais rien ne passe, le téléphone s’éteint et elle fond en larmes encore une fois. Alors il est parti. Lui qui lui avait dit quand ils étaient encore ensemble qu’il ferait toujours attention, que finalement, ce n’était pas un métier si dangereux que ça. Et voilà que maintenant, il est parti. Avait-elle au moins le droit de pleurer ? Ils étaient divorcés. Elle l’avait trahi. Il l’avait trahi aussi. Elle soupire un peu bon coup, essuie ses larmes d’un coup avant de se lever, faire chauffer une théière pour holia, quand elle se réveillera, et elle lui note un mot, qu’elle repassera ce soir, qu’il faut qu’elle voit Clyde, parce qu’elle est partie comme ça. Après tout, le monde avait semblait s’arrêter quand elle avait eu Holia au téléphone. Mais la vie continuait son court et Lola le savait. Elle ne pouvait pas être triste éternellement et pourtant, elle n’avait pas le coeur à rire. Alors elle se dirigeait jusque la plage pour pouvoir réfléchir un peu. Elle marchait le long de la plage, ses chaussures à la main, et la fraîcheur lui faisait du bien. Elle pouvait enfin réfléchir en paix. Et presque tout lui revenait en mémoire, mais surtout les bons moments qu’elle avait passé avec lui, c’était le plus important. Elle tentait de regarder sur son téléphone l’heure qu’il était et elle se rendait compte une fois de plus qu’elle n’avait pas batterie. Alors elle serrait les poings avant de se rediriger jusque sa voiture, et elle prenait la direction jusque chez Clyde, c’est là qu’elle aurait dû être hier soir. C’est là qu’elle aurait dû passer sa soirée, il aurait dû la prendre dans ses bras. Mais elle l’a planté, et elle sait qu’il va lui en vouloir. Elle s’en doute. Elle arrive bien trop rapidement chez lui et elle monte les escaliers qui le mènent à lui. Lorsqu’elle ouvre la porte, il y a Clyde qui vient à ses pieds et elle lui offre une caresse avant de mettre son téléphone à charger sur l’îlot de la cuisine. Lorsqu’elle monte dans la chambre, elle le voit et elle sent que ça se serre dans sa gorge. Est-ce qu’elle va se mettre à pleurer ? Elle n’a pas le droit de pleurer, pas devant lui. « Je suis désolée pour hier soir, j’avais plus de batterie je… » Elle tentait de se trouver des excuses bidonnes, mais elle savait que ça ne suffirait pas. « Prend moi dans tes bras Clyde s’il te plaît… Serre moi fort. » Serre moi fort pour recoller les morceaux, dis moi que tu m’en veux pas, s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Sam 26 Jan - 15:46 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Clyde regardait sa petite amie en souriant, pour la énième et dernière fois il refaisait le tour de cette maison dont ils avaient tant rêvé. Cette maison qu’ils avaient mis des mois à trouver. Cette maison qui serait bientôt la leur. Lola regardait les moindres détails bien décidé à ne pas se faire avoir en signant le bail. On aurait dit un vrai agent immobilier. Stéphane Plaza n’a qu’a bien se tenir. Et puis son téléphone avait sonné et en quelques secondes son regard changea. Elle posa les papiers qu’elle tenait sur l’ilot de la cuisine et expliqua vaguement au brun qu’elle devait partir. « Pardon ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle ne lui donna pas plus d’explications et se volatilisa dans les rues de Cap Harbor. Clyde se retrouva nez à nez avec l’agence qui tentait d’avoir des explications que le Rashmi n’avait pas. « Monsieur si vous ne signez pas maintenant vous prenez le risque de perdre la maison » Clyde il le savait très bien seulement il lui était impossible de signer sans la Fitzsimmons. Alors il l’appela une première fois, une deuxième, une troisième. Mais elle ne répondait pas, comme si elle n’avait jamais existé. L’agence se faisant insistante Clyde finit par leur hurler dessus avant de sortir en claquant la porte. Ou était-elle passé ? Elle avait parlé d’Holia cela voulait-il dire qu’elle était partie là-bas ? Avait-il le droit de l’y retrouver alors qu’elle c’était enfuie de la sorte ? Qu’est-ce qu’elle fuyait d’ailleurs ? Clyde rentra à son appartement, il tenta à nouveau de l’appeler, lui envoya de multiples messages qui restèrent sans réponse jusqu’au levé du soleil. Clyde il n’avait pas dormi de la nuit pourtant ce matin il était encore la, allongé dans les draps, le regard fixé sur le plafond. Lorsque sa petite amie rentre dans la chambre Clyde est à bout de nerf et ne lui laisse même pas le temps de s’expliquer « Je peux savoir ou t’étais passé Lola ? Je t’ai appelé toute la nuit, je t’ai laissé des messages ! » Clyde il était en colère parce qu’elle l’avait laissé sans lui donner de nouvelles, parce qu’elle était partie alors qu’ils étaient sur le point de signer le bail pour leur nouvelle maison. Parce qu’il avait eu peur, peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, peur qu’on s’en soit pris à elle. Clyde il était en colère. « Je suis désolée pour hier soir, j’avais plus de batterie je… » Je quoi ? Clyde il la regarde, silencieux. Est-ce que soudain tout cet engagement lui a fait peur alors elle c’est enfuie ? Mais c’est pourtant elle qui avait demandé à ce qu’ils vivent ensemble. « Prend moi dans tes bras Clyde s’il te plaît… Serre moi fort. » Le brun l’observe un moment et remarque finalement ses yeux encore rouges, bouffis. Que c’est-il passé ? Il a besoin de savoir Clyde. Malgré tout il s’approche d’elle et la serre dans ses bras, posant son menton au sommet de son crâne. Il a eu si peur. Si peur qu’elle soit partit à nouveau. Il reste silencieux quelques secondes, quelques minutes même peut-être bien avant de se détacher d’elle pour l’interroger. « Qu’est-ce qu’il c’est passé Lola ? Qu’est-ce qu’elle te voulait Holia ? Et puis pourquoi tu ne m’a pas appelé ? » Clyde il a peur, peur que tout s’arrête d’un instant à l’autre. « J’ai fait quelque chose de mal ? Si tu ne veux plus qu’on vive ensemble tu pouvais simplement me le dire » C’était ça ? « Lola dis moi ce qui se passe bon sang ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Ven 1 Fév - 20:28 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Sur le chemin du retour, Lola est persuadée que Clyde allait lui en vouloir. Alors, elle avait du mal à marcher, elle se trouvait longue, insupportablement longue. Elle marchait lentement, à croire que la tristesse avait ralenti son organisme, à croire que la tristesse avait tout ralenti. Mais elle avait surtout peur que Clyde parte lui aussi, et si jamais, il ne supportait pas que Lola soit parti à cause de son ex qui n’est maintenant plus là ? Tant de questions qui prenait part dans sa tête. Elle avait mal Lola, ça faisait si mal. Le coeur battait trop vite, trop rapidement et les larmes lui brouillaient la vue au fur et à mesure qu’elle avançait. Peut-être qu’elle aurait dû rentrer chez elle, peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir. Peut-être qu’elle aurait dû trouver du réconfort chez les Fitzsimmons, mais ça faisait si longtemps qu’elle n’était pas allé les voir, qu’elle ne savait même pas ce qu’elle aurait pu dire. Puis il n’y avait que Clyde qui pourrait la consoler, elle en était persuadée. Mais est-ce qu’il comprendrait ? Est-ce qu’il tolérerait même sa tristesse ? Elle n’en savait rien et ça l’affolait. Elle avait envie de dormir, elle avait envie de se blottir dans les bras de Clyde et s’endormir, ne plus penser à rien, juste être là avec lui. Et peut-être qu’elle pourrait faire en sorte d’avoir la maison, elle alignerait l’argent si c’était possible. Elle voulait cette maison pour eux deux, elle voulait cette maison pour leur bonheur. Mais pour l’instant, elle était simplement épuisée et elle ne parvenait plus à réfléchir, elle voulait juste dormir. Mais Clyde ne lui laissait le temps de dire un mot quand elle entrait dans la chambre. Il avait raison, elle savait qu’il avait raison. Il avait absolument raison de lui en vouloir et elle ne devait pas suréagir, c’était une réaction normale. « Je peux savoir ou t’étais passé Lola ? Je t’ai appelé toute la nuit, je t’ai laissé des messages ! » Lola le regardait, les yeux dans le vide, les mains tremblantes enfoncée dans ses poches de vestes, le coeur battant trop vite, le palpitant à deux doigts de s’extraire de sa poitrine. Il fallait qu’elle dise quelque chose. Mais rien ne sortait, ou du moins, c’était des phrases complètement stupide et une simple requête. Elle avait besoin qu’il la prenne dans ses bras. Pour pouvoir réfléchir. Elle le regardait et le silence était insupportable. Elle fermait les yeux un instant et quand elle les rouvrait, il était en face d’elle, et ses bras l’enserraient. Elle se sentait soulagée. Elle soufflait de soulagement en entourant la taille du jeune homme de ses bras. « Qu’est-ce qu’il c’est passé Lola ? Qu’est-ce qu’elle te voulait Holia ? Et puis pourquoi tu ne m’a pas appelé ? » Parce qu’elle avait autre chose à faire, parce qu’elle devait s’occuper de sa meilleure amie qui était dans un pire état qu’elle. Et elle n’avait pas eu le temps de l’appeler. « J’ai fait quelque chose de mal ? Si tu ne veux plus qu’on vive ensemble tu pouvais simplement me le dire » Lola secouait la tête négativement avant de serrer plus la taille de Clyde, pour se rassurer une fois de plus. Elle était encore trop silencieuse, et elle aimerait que les mots sortent, mais la boule au fond de sa gorge l’en empêche malheureusement. « Lola dis moi ce qui se passe bon sang ! » Lola se recule et elle attrape la main de Clyde pour entrelacer leurs doigts avant de venir s’installer sur le lit avec lui, elle passe ses jambes de part et d’autres de la taille de Clyde avant de l’embrasser, et les perles salées roulent sur ses joues, elle se recule alors avant d’essuyer ses larmes « Jay est mort. » Wow, elle ne s’attendait pas à ce que ça sorte comme ça. Mais au moins, elle ne lui cachait rien. « Alors je sais, tu vas peut-être me hurler dessus, mais je n’ai pas pu t’appeler parce que j’ai passé ma nuit à pleurer. Je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt. Et puis on ne s’attend pas à ce que la mort frappe comme ça d’un coup. Mais c’est Jay, il fait partie de mon passé. Je… Et Holia avait besoin de moi. » Elle haussait les épaules en posant sa tête contre l’épaule de Clyde « Et elle, c’était pire. Et je suis désolée pour la maison. Je ferais ce qu’il faudra pour la récupérer, je m’en fiche, j’alignerais l’argent, je veux cette maison pour nous. Je veux notre maison du bonheur. Mais ne m’en veut pas s’il te plaît. » qu’elle l’implorait avant de l’embrasser doucement avec tendresse, comme pour se faire pardonner. Elle avait peur. Si peur. Et elle ne voulait plus vivre ça. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Lun 18 Fév - 15:19 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Clyde il explose lorsqu’il voit Lola entrer dans la pièce, puis alors qu’elle semble prête à s’écrouler il se reprend, la serre dans ses bras comme elle le lui demande et reste silencieux un instant. Mais le Rashmi reprend bien vite la parole et la questionne. Il veut savoir, il a besoin de savoir pourquoi elle est partie comme ça. Et pourquoi ses yeux sont si rouges et bouffis. Qu’est-ce qu’il c’est passé là-bas dehors alors qu’elle était loin de lui. Alors qu’elle se colle davantage à lui il s’éloigne. En colère. Il veut savoir. Elle attrape alors sa main et ils s’assoient tous deux sur le lit. Il lui semble que tout va s’arrêter. D’un instant à l’autre. Qu’elle va rompre avec lui mais c’est une toute autre information qui sors de sa bouche. « Jay est mort. » Jay. Comme Jay son ex mari ? Evidemment que c’était lui, qui d’autres pourrait la mettre dans un tel état. Pourtant comme si ces mots n’avaient aucun sens Clyde répond « Quoi ? » La surprise est présente sur son visage. Il ne comprend pas. Comme si cette information n’avait aucun sens, comme s’il avait loupé la moitié d’une saison de sa série favorite. Que lui était-il arrivé ? Il était malade ? Il a eu un accident ? Il c’est fait tuer ? « Alors je sais, tu vas peut-être me hurler dessus, mais je n’ai pas pu t’appeler parce que j’ai passé ma nuit à pleurer. Je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt. Et puis on ne s’attend pas à ce que la mort frappe comme ça d’un coup. Mais c’est Jay, il fait partie de mon passé. Je… Et Holia avait besoin de moi. » Clyde l’écoute sans rien dire et dépose sa main sur ses cheveux alors que sa tête se dépose contre lui. « Et elle, c’était pire. Et je suis désolée pour la maison. Je ferais ce qu’il faudra pour la récupérer, je m’en fiche, j’alignerais l’argent, je veux cette maison pour nous. Je veux notre maison du bonheur. Mais ne m’en veut pas s’il te plaît. » Clyde secoue la tête et répond à son baiser posant ses mains sur chacune de ses joues avant de s’éloigner toujours en tenant son visage entre ses mains. Il essuie les larmes qui roulent encore sur ses joues de ses pouces et la regarde. « Lola calme toi s’il te plait je ne t’en veux pas » Enfin si mais pas pour les raisons qu’elles pensaient. « Enfin si, je t’en veux parce que tu es partie sans rien me dire et que j’avais peur qu’il te soit arriver quelque chose. Mais je ne t’en veux pas d’être triste. » Comment aurait-il le droit de lui en vouloir. Il avait fait le choix il y a bien des années de mettre fin à leur relation. C’était lui qui avait écrit cette dernière lettre. Lui qui lui avait dit de tourner la page. C’était ce qu’elle avait fait. Avec Jay. Tout comme lui l’avait fait. Avec Ella. « Lola » Souffle t-il comme un murmure alors qu’elle est blottie tout contre lui « Lola s’il te plait regarde moi » Il avait besoin qu’elle l’écoute, qu’elle le regarde. Qu’elle comprenne qu’il n’avait pas l’intention de crier, de lui faire peur. « Jamais je ne t’en voudrais de pleurer pour lui d’accord ? Jamais. C’était ton mari, c’était toute une partie de ta vie » Dans quel état serait-il lui s’il apprenait qu’Ella venait de mourir. Ils n’ont jamais été marié et n’ont vécu que quelques mois ensemble pourtant il sait qu’il serait dévasté. Dévasté de ne pas l’avoir revu une dernière fois. « Mais promets-moi un truc. Ne pars plus jamais comme ça sans me donner de nouvelles. J’ai eu si peur » Si peur qu’elle soit partie. Encore. Clyde il n’était pas prêt à la perdre une troisième fois. Jamais. Il prend alors Lola dans ses bras et bascule en arrière pour se blottir tout contre elle allongé sur le lit. « Comment va Holia ? » Demande t-il doucement tout en caressant ses cheveux du bout des doigts. « Tu sais quand sera l’enterrement ? » Clyde il n’avait pas l’intention de l’abandonner, pas dans un moment pareil. Pour le meilleur et pour le pire. Même s’ils n’étaient pas encore mariés. Alors qu’elle s’éloigne de quelques centimètres il la regarde et lui sourit tendrement. Ils restent là quelques minutes. Sans rien dire ni rien faire. Il l’embrasse sur le front et vient finalement rompre le silence. « Je sais que tu n’a pas forcément envie de parler de ça maintenant mais pour la maison, il va falloir qu’on les rappelles rapidement » Genre aujourd’hui par exemple « Et je crois qu’il vaut mieux que ce soit toi qui les rappelles d’ailleurs » A son regard interrogé il baisse les yeux et reprend « Disons que je leur ai possiblement hurlé dessus avant de sortir en claquant la porte hier » Mais Clyde il était énervé. Et un Clyde énervé ce n’est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Lun 4 Mar - 16:53 )

[quote="Lola Fitzsimmons"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ « Quoi ? » Lola n’a pas envie de répéter parce qu’il sait très bien qu’il a compris, elle n’a pas envie de dire ça une seconde fois parce que, ça lui ferait encore plus mal. Les couteaux aiguisés s’enfonceront une fois de plus dans le palpitant et elle n’a pas envie de ça la publiciste. Elle a juste envie de se reposer dans les bras de son petit ami le temps d’un instant, le temps d’un long moment parce que la nuit qu’elle a passé était juste ignoble. Lola elle avait juste besoin de réconfort et se retrouver tout contre lui et ce qu’elle désirait le plus pour l’instant, ce dont elle avait le plus besoin c’était de le retrouver, lui, l’amour de sa vie. « Lola calme toi s’il te plait je ne t’en veux pas » Ah ça la rassure un peu. Enfin qu’un peu seulement. « Enfin si, je t’en veux parce que tu es partie sans rien me dire et que j’avais peur qu’il te soit arriver quelque chose. Mais je ne t’en veux pas d’être triste. » Elle soupire Lola et elle se remet à pleurer, encore. Elle pleure tellement qu’elle a l’impression qu’elle va étouffer. « Lola. Lola s’il te plait regarde moi » Lola relève doucement le visage vers lui et elle lui sourit à travers les larmes. « Jamais je ne t’en voudrais de pleurer pour lui d’accord ? Jamais. C’était ton mari, c’était toute une partie de ta vie » Et même s’ils ont fini par se haïr Lola était si triste qu’elle avait l’impression que son coeur pourrait s’extraire de sa poitrine, en un seul battement. « Mais promets-moi un truc. Ne pars plus jamais comme ça sans me donner de nouvelles. J’ai eu si peur » Quand ils basculent en arrière, elle se blottit bien contre lui, sa tête sur le torse du jeune homme et elle attrape leur main pour entrelacer leurs doigts tout en regardant leurs phalanges liées d’un air absent « je ne partirais plus c’est promis. » qu’elle murmure en caressant son torse de sa main libre, elle est ailleurs Lola, elle est ailleurs parce qu’elle ne sait pas quoi faire. Elle est perdue alors que ce n’est pas à elle de s’occuper de toutes les démarches administratives. « Comment va Holia ? » Elle hausse les épaules en passant une main dans ses cheveux « Elle va comme elle devrait aller… J’ai laissé les clés à sa voisine pour qu’elle jette un oeil sur elle ce matin… » Parce que Lola avait absolument besoin de repos sinon elle allait tomber. « Est-ce que tu penses que je peux lui dire de venir ici ? » Lola demandait ça comme ça, parce qu’elle ne voulait pas sacrifier sa vie de couple pour sa meilleure amie, quand bien même elle l’aimait de tout son coeur. Elle ne voulait pas que Clyde se sente délaissé. « Tu sais quand sera l’enterrement ? » Elle secoue négativement la tête. « Non, et je ne sais même pas si je serais capable d’y aller. » Puis elle ne sait pas si elle sera autorisé à entrer dans l’église ou qu’importe où il y aura la cérémonie. Elle ne sait pas si elle sera capable d’y aller. Elle pose une nouvelle fois sa tête sur le torse de Clyde et ferme les yeux un instant avant de les rouvrir aussi sec, elle ne veut pas penser à Jay. « Je sais que tu n’a pas forcément envie de parler de ça maintenant mais pour la maison, il va falloir qu’on les rappelles rapidement » Elle regarde Clyde en fronçant les sourcils. « Et je crois qu’il vaut mieux que ce soit toi qui les rappelles d’ailleurs » Qu’est ce qu’il a fait ? Lola ouvre la bouche mais la réponse à sa question silencieuse arrive sans qu’elle ne la pose. « Disons que je leur ai possiblement hurlé dessus avant de sortir en claquant la porte hier » Elle lève les yeux au ciel la publiciste avant de rire un instant « T’es vraiment pas possible toi. » Elle se relève alors et descend du lit pour récupérer son téléphone avant de revenir se caler contre Clyde, essuyant les larmes encore présente sur ses joues et elle téléphone à l’agence immobilière, expliquant la situation, pleurant même au téléphone pour rendre la chose plus vraie. Parce qu’au fond, c’était la vérité, elle était partie parce qu’elle avait eu à faire à un décès et qu’ils ne peuvent pas donner la maison à quelqu’un d’autre. Et quand elle raccroche, elle fait une tête de renfrognée. « Bon… Tu n’aurais pas dû t’énerver comme ça hier, l’agent immobilier était très désagréable au téléphone. » annonce t-elle de but en blanc avant de doucement passer ses jambes de part et d’autre de la taille de Clyde « mais comme tu as une petite amie absolument géniale, je t’annonce que dans moins d’un mois nous sommes officiellement propriétaire… A croire qu’on a une bonne étoile au dessus de nous, il a dit qu’il comprenait la situation et que je n’avais qu’à venir signé les papiers dès que je le pouvais. » Et Lola hausse les épaules en embrassant Clyde avec une tendresse infinie, elle avait besoin de lui, il avait besoin d’elle et aujourd’hui, tout se remettait sur les rails. Ou du moins, c’est ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Mar 19 Mar - 17:45 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Lorsque Lola fait son entrée dans la chambre Clyde est en colère. Soulagée de la voir ici mais en colère. En colère qu’elle n’est pas pris la peine de l’appeler, en colère qu’elle ne lui ai pas dit un mot avant de partir comme une voleuse. Pourtant sa colère s’évapore à l’instant même ou elle prononce ces 3 mots. Il la regarde, l’écoute alors que sa langue s’emballe en même temps que son cœur. Puis finit par lui attraper la main pour la calmer. Une partie de lui est un peu vexée qu’elle puisse penser qu’il n’aurait pas accepté qu’elle puisse pleurer pour son ex-mari maintenant décédé. Pense-t-elle vraiment qu’il n’a aucun cœur ? Il tente d’apaiser ses sanglots, d’apaiser son cœur en répétant son prénom encore et encore mais c’est comme si la Fitzsimmons n’était plus maitre d’elle-même et les larmes continuent de couler le long de ses joues. Clyde il ne lui en veut pas de pleurer. Il voudrait faire quelque chose, lui faire oublier sa douleur un instant, la ressentir à sa place même mais il ne le peut pas. Alors il se contente de la serrer tout contre lui pour lui montrer qu’il est là. Qu’il ne criera pas. « je ne partirais plus c’est promis. » Clyde espère que ce soit vrai. Parce que son cœur ne supportera pas un nouveau départ de la Fitzsimmons. Le Rashmi il ne sait pas vraiment de quoi lui parler à sa blonde. Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit dire ou au contraire ne pas dire. Alors que ses larmes semblent se tarir il a peur de réveiller à nouveau sa douleur. Alors il demande comment va Holia. Pour détourner l’attention de sa propre douleur à elle peut-être. « Elle va comme elle devrait aller… J’ai laissé les clés à sa voisine pour qu’elle jette un oeil sur elle ce matin… Est-ce que tu penses que je peux lui dire de venir ici ? » Il est surpris par cette demande le brun mais sait qu’il ne peut pas refuser. Parce que Holia est sa meilleure amie, parce qu’elle vient de perdre un être cher. Elles viennent toutes deux de perdre un être cher. Et si Clyde ne saurait vraiment comprendre ce que cela fait en voyant le chagrin sur le visage de Lola il peut assez bien imaginer celui de sa meilleure amie. Pourtant il est bien loin de s’imaginer le réel impact de cette mort sur Holia. « Bien sur ma puce. » Mais Clyde il comprend bien vite que si Lola lui demande ça au brun ce n’est pas simplement parce que sa meilleure amie est triste. C’est parce qu’elle a peur de ce qu’elle pourrait faire, seule avec sa tristesse. « Tu penses qu’il pourrait lui arriver quelque chose ? » Il ne la connait que très peu Holia, Clyde mais ce qu’il sait c’est que sa Lola elle ne supportera pas de perdre et Jay et Holia. Alors s’il devait jouer les baby sitter pendant un temps alors très bien. Il le fera. Puis finalement il la questionne sur l’enterrement parce qu’il compte bien l’accompagner ce jour-là. Sauf si bien sur elle préfère y aller seule. « Non, et je ne sais même pas si je serais capable d’y aller. » Il décide de ne pas rebondir là-dessus. Ce n’est pas à lui de lui dire qu’elle devrait y aller, qu’autrement elle le regrettera. Après tout qu’est-ce qu’il en sait lui ? Et puis elle aura bien le temps d’y penser encore un peu. Clyde n’a pas envie d’intervenir là-dessus. C’est son choix. Peut-être devrait-il parler d’autre chose que de Jay, de l’enterrement. Peut-être devrait-il lui changer les idées. C’est ce qu’il décide de faire en commençant à parler de la maison. Sans vraiment savoir si c’est le bon moment pour en parler ou pas. « T’es vraiment pas possible toi. » Malgré son caractère de cochon et son sale caractère qui leur avait peut-être valu de perdre la maison le Rashmi avait réussi à faire rire sa belle. Et ça, ça n’a pas de prix. Il hausse les épaules en faisant la moue avant de dire « Ce n’est pas ma faute aussi il n’arrêté pas de me dire que je devais me décider rapidement, qu’il fallait qu’on fasse un choix et tout et ils m’ont énervés. » Et le départ si soudain de Lola l’avait probablement énervé un peu aussi c’est vrai. Lorsqu’il la voit prendre son téléphone il fronce les sourcils. « Non mais Lola ça peut attendre un peu » Mais la blonde ne l’écoute pas et quelques secondes plus tard le téléphone est collé à son oreille alors qu’elle s’engage dans une conversation qui semble assez tumultueuse. Lorsqu’il la voit pleurer Clyde s’inquiète à nouveau. Il savait qu’elle aurait du attendre avant d’appeler. Elle n’était pas en état pour avoir une conversation aussi importante. « Bon… Tu n’aurais pas dû t’énerver comme ça hier, l’agent immobilier était très désagréable au téléphone. » Clyde la regarde. Déçu. Ils ont perdu la maison c’est bien ça ? Et en plus de ça c’était sa faute. « mais comme tu as une petite amie absolument géniale, je t’annonce que dans moins d’un mois nous sommes officiellement propriétaire… A croire qu’on a une bonne étoile au dessus de nous, il a dit qu’il comprenait la situation et que je n’avais qu’à venir signé les papiers dès que je le pouvais. » Le brun ouvre de grands yeux « Quoi ? » Son sourire s’agrandit, il se relève alors du lit en attrapant Lola sous les bras et la soulève dans les airs tout en tournant sur lui-même « Mais c’est génial !! » Il tourne encore avant de la déposer au sol pour l’embrasser, ses mains de part et d’autre de son visage. « On va avoir une maison Lola. Notre maison » Clyde il n’est pas très démonstratif habituellement et il n’a pas pour habitude de dévoiler autant sa joie pourtant à cet instant précis il se rend compte de la chance qu’il a et sent sa gorge qui se noue. Clyde il a toujours rêvé de tout ça. D’avoir une vie simple, avec un travail qui lui plait, une petite amie, des amis. Pourtant pendant longtemps il a pensé qu’il n’y aurait jamais le droit. Qu’après tout le mal qu’il avait fait il n’avait pas mérité tout ça. « Je suis tellement heureux. Je crois que… » Il hésite un instant à terminer sa phrase. « Je crois que je pourrais te demander en mariage. La tout de suite » Pourtant ce n’est peut-être pas le bon moment alors que Jay viens juste de mourir. Et puis ils ont déjà parlé mariage il y a quelques mois. En se disant qu’il n’était pas pressé, qu’ils avaient tout leur temps. Mais la mort de Jay lui fait réaliser à Clyde qu’il n’ont pas tout leur temps et que la vie est courte alors pourquoi vouloir attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Mer 20 Mar - 9:59 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Lola elle a l’impression que la terre ne tourne plus rond Lola, elle ne sait pas comment elle fait encore pour tenir debout, elle ne sait pas comment elle fait pour réfléchir convenablement et mettre un pied devant l’autre. Non, elle a mal Lola. Elle sait qu’elle ne devrait peut-être pas, mais pourtant, c’est le cas. Elle a passé un certain nombre d’années avec Jay pour ne pas être impacté par sa mère. Et elle pense à sa mère aussi, la bas, de l’autre côté du globe. Elle a mal Lola et le mal-être n’en finit pas. Mais quand elle retrouve les bras de son bien-aimé, elle se sent mieux. Quand elle retrouve les bras de Clyde, elle se sent revivre et elle a l’impression que la tristesse s’atténue un peu et ce n’est pas plus mal, au moins, peut-être que cette nuit, elle dormira convenablement et qu’elle ne fera pas de cauchemars. Mais elle sait que Clyde sera là de toutes façons, et puis elle s’inquiète pour Holia. Malgré l’amont de tristesse, elle s’inquiète pour sa meilleure amie parce que c’est elle qui est le plus à plaindre, c’est elle qui s’est prit la détresse de son ancienne belle-mère en pleine figure et Lola avait tenté de l’aider, mais elle sait qu’elle peut faire plus. Bien plus. « Bien sur ma puce. Tu penses qu’il pourrait lui arriver quelque chose ? »Elle reste tout contre lui en haussant simplement les épaules, c’est un espèce de deuxième sens. Lola, elle se pince les lèvres « Je ne sais pas, j’ai un mauvais pressentiment. » Et Lola, quand elle a un mauvais pressentiment, ce n’est rarement pas du flan. Ça arrive bien trop souvent et ça, elle ne s’en remettrait pas si jamais il arrivait malheur à sa meilleure amie. Si jamais il lui arrivait quelque chose, ce serait le coup de massue qui l’assommerait. Mais Clyde est intelligent, il sait ce qu’il faut qu’il fasse pour faire rire sa blonde et c’est sûrement ça qu’elle aime le plus chez lui, même quand elle est triste, même quand elle est malheureuse, il trouve toujours un moyen de la faire sourire et de la faire rire. Même quand ils viennent parler d’un enterrement, il arrive à la faire rire. Mais leur maison, Lola a envie de l’avoir. Elle se voyait déjà dans cette maison, avec Wizz, avec Clyde, dans cette cuisine. Lola avait déjà imaginé pleins de choses et pourtant, à cause d’elle, c’est peut-être foutu. « Ce n’est pas ma faute aussi il n’arrêté pas de me dire que je devais me décider rapidement, qu’il fallait qu’on fasse un choix et tout et ils m’ont énervés. » Lola lève les yeux au ciel avant de continuer à sourire comme une imbécile et elle embrasse même sa joue avant de filer et voguer vers son téléphone. « Non mais Lola ça peut attendre un peu » elle lève son index pour qu’il ne dise rien. Parce qu’il allait sûrement tout faire foiré. Mais quand elle raccroche, elle se contient de ne rien dire, d’être sérieuse. Elle ne peut plus attendre. Et ça explose, la nouvelle explose dans l’air. Ils auront la maison, elle pourra aller signer quand elle sera prête. « Quoi ? » feur WOOOOW, Lola n’était pas prête a autant de tour et elle a l’impression qu’elle va vomir. Mais elle se contente de rire à pleine gorge « Mais c’est génial !! » Et elle rit encore avant d’embrasser Clyde ou plutôt de lui rendre son baiser, un sourire scellé sur ses lèvres. « On va avoir une maison Lola. Notre maison » Lola prend alors à son tour, le visage de Clyde entre ses mains pour l’embrasser. « Notre maison, notre havre de paix. » Et Lola elle a le coeur qui bat trop vite, Lola elle a les pensées qui se bousculent, elle a l’impression d’avoir fait un bond dans le temps et la joie a mis un coup de poing dans la gueule de la tristesse. Mais Lola sait que ça reviendra quand elle s’y attendra le moins. « Je suis tellement heureux. Je crois que… » Ah non, il s’évanouit pas, ce serait la panique à bord. La blonde plonge son regard dans celui de Clyde et elle n’est pas du tout prête pour la suite. moi non plus « Je crois que je pourrais te demander en mariage. La tout de suite » Quoi ? Lola regarde Clyde, elle sonde son regard, et elle cligne un peu des yeux. Est-ce que c’est une caméra cachée ? Elle reste sans voix le temps de quelques longues secondes. Est-ce que… hein ? Et puis finalement, elle hoche la tête de haut en bas, et elle sourit. Elle a l’impression que les mots ne viennent pas mais elle s’autorise à dire finalement « Oui… » Elle l’embrasse alors rapidement « Oui Clyde, je veux me marier avec toi. » Après tout, c’est la suite logique des choses quand on y pense et elle l’embrasse encore, quand l’information monte finalement au cerveau. « Je veux être ta femme. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Lun 25 Mar - 16:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Clyde il s’attendait plus à ce que Lola demande à aller passer quelques jours chez Holia plutôt que l’inverse mais à vrai dire il préfère largement ça. Il préfère la savoir chez elle, avec lui plutôt qu’enfermé avec la brune à broyer du noir toutes les deux. D’ailleurs il semblerait que ce décès soit bien plus douloureux encore pour la meilleure amie de Lola. Clyde il se demande s’il pourrait lui arriver quelque chose à Holia. Il ne la connait pas bien la brune mais il sait qu’elle est fragile, Lola lui en a déjà parlé. « Je ne sais pas, j’ai un mauvais pressentiment. » Et le brun il ne sait que trop bien que lorsque la Fitzsimmons à un mauvais pressentiment il s’avère bien souvent vrai. Lorsqu’ils étaient partit en vacances à LA Lola lui avait dit avoir un mauvais pressentiment ne montant dans l’avion. Le vol s’était finalement bien passé mais une fois à LA les ennuis avaient débutés et quelques heures plus tard ils se retrouvaient nez à nez avec les parents du Rashmi. Autant dire que depuis il fait confiance à chacune des impressions de sa blonde le Rashmi. « Elle peut rester autant qu’elle le souhaite » De toute manière maintenant ils ne sont même plus sûre d’avoir une maison à eux. Pas celles dont ils avaient rêvés en tout cas. Et pourtant ils l’avaient trouvé. La maison parfaite, celle qui rassemblait ses exigences et celles de Lola. Elle n’était ni trop cher, ni trop éloigné du centre, ni trop vieille, ni trop récente. Elle était leur coup de cœur et grâce au coup de sang de Clyde la veille il venait certainement d’anéantir toutes leurs chances de l’avoir un jour. Mais ça c’était avant que Lola ne décide de se mêler de tout ça. Avant qu’elle ne se mette en tête de rattraper la bourde de Clyde. Mais pour le brun ce n’était pas le bon moment, elle venait d’apprendre le décès de son ex-mari alors cette maison pourrait bien attendre un peu. Mais non. Lola elle semblait vouloir faire ça pour oublier sa tristesse. Elle semblait vouloir faire ça parce que ça lui tenait vraiment à cœur. Alors il l’écouta tandis qu’elle était au téléphone, il aurait voulu qu’elle mette le haut parleur pour entendre son interlocuteur. Il essayait de comprendre ce qui pouvait bien se dire. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle revint vers lui avec la nouvelle. La maison était à eux. Et Clyde n’en revenait pas. Son cœur s’emplit de joie si vite qu’il attrapa sa petite amie pour la faire virevolter dans les airs comme on le ferait avec une enfant. « Notre maison, notre havre de paix. » Leur maison. Et Clyde il est bien trop heureux à cet instant. Si heureux qu’il laisse son cœur parler. A voix haute. Epouser Lola. C’est tout ce qui lui semble important à cet instant. Pourtant ce n’était pas comme ça qu’il voudrait faire sa demande, et puis de toute manière ce n’était pas une demande qu’il venait de faire si ? Il avait juste dit qu’il pourrait le faire. Et il en avait envie. Alors que Lola se met à hocher de la tête Clyde plisse les yeux. « Oui… » Mais oui quoi ? Il ne comprend pas ? « Oui Clyde, je veux me marier avec toi. » Quoi ? Il la laisse capturer ses lèvres encore et encore sans savoir quoi dire. « Je veux être ta femme. » Il reste là à la regarder. Ce n’était pas comme ça qu’il s’était imaginé ce moment. Pas du tout. « Mais c’est pas comme ça que je voulais te demander en mariage » Il aurait voulu faire quelque chose d’exceptionnelle par seulement annoncer ça comme s’il lui proposait d’aller à Dunkerke. « Et puis j’ai même pas de bague à t’offrir » Pourtant il n’avait pas l’intention de faire marche arrière. Elle avait dit oui. Pourtant elle méritait bien mieux. Elle méritait une demande en bonne et due forme. « Laisse moi te le redemander Lola. Laisse moi te le redemander et dit moi oui à nouveau » Clyde se lève alors du lit et viens poser un genou à terre avant d’attraper la main de sa belle. Ce n’était pas la demande qu’il avait imaginé mais ce serait peut-être finalement la demande la plus sincère qu’il pourrait lui offrir. « Lola Fitzsimmons. La première fois que je t’ai embrassé il y a plus de 15 ans de cela j’ai su que jamais je ne pourrais oublier ce baiser. Puis j’ai fini par comprendre que jamais je ne pourrais cesser de t’aimer. Et parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer pendant toutes ces années passés loin de toi je compte bien continuer à t’aimer encore pendant toutes les années qu’ils nous restent » Il s’arrêta une seconde, repris sa respiration et continua. « Lola Fitzsimmons est-ce que tu veux m’épouser ? » Il la regarde sa Lola, les yeux illuminés par des milliers d’étoiles, il l’aime tant sa Lola. Ce n’était pas la demande en mariage dont il avait rêvé et en fait il aurait voulu lui dire encore des milliers de choses pour lui montrer son amour. Mais c’était ce qui lui était venu. Ce n’était pas préparé, pas répété et c’est peut-être plus beau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Mar 2 Avr - 22:45 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ « Elle peut rester autant qu’elle le souhaite » Lola lui sourit, les larmes aux yeux, encore une fois. Elle a mal au coeur Lola. Elle a l’impression que la terre ne tourne pas rond Lola. Comme si, elle était en pleine chute libre, qu’elle allait tomber et s’écraser sur l’asphalte brûlant, sans aucune possibilité de se rattraper à quoi que ce soit. Mais Clyde, il est là. Clyde est là, contre elle, et dans ses bras, elle se sent libéreée un peu, elle se sent mieux. Mais ce n’est pas encore ça, elle sait qu’elle va aller mieux, et elle veut qu’Holia se sente mieux aussi. Elle veut que sa meilleure amie trouve la rédemption aussi, qu’elle sache qu’elle ira mieux. « Merci mon amour. » Mon amour, ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas appelé comme ça, les surnoms affectueux, c’est Clyde et Lola, c’est eux. Les surnoms affectueux au creux de l’oreille le matin pour se lever quand l’envie n’y est pas. Les surnoms affectueux pour faire sourire l’autre quand les étoiles s’éteignent dans les yeux. Et Lola, elle ne veut pas que tout ça s’éteigne, que la tristesse éteigne tout. Et encore moins la perte de la maison qui peut leur être cher. Alors Lola, malgré la tristesse, elle tente le tout pour le tout, tente de faire marcher l’empathie de son correspondant. Et elle y arrive Lola, elle se retient de faire éclater sa joie, pour faire peur à Clyde mais ça ne marche pas longtemps, elle a envie de laisser éclater sa joie toujours plus. La joie mêlée à la tristesse, les étoiles dans le ciel nuageux. Et elle ne s’attend pas à ça. Elle ne s’attend pas à ce qu’il lui parle d’amour, et qu’il la demande en mariage. Lola ne s’attendait pas à ça, elle voulait prendre son nom mais elle ne se doutait pas que ça arriverait maintenant. Et la réponse ne se fait pas attendre. « Mais c’est pas comme ça que je voulais te demander en mariage » Oh … Lola s’est enflammée… Elle se pince la lèvre inférieure, un peu gênée pour le coup. « Et puis j’ai même pas de bague à t’offrir » C’est pas ça qui compte. Lola s’en fiche de la bague. Elle s’en fiche complètement, une bague en réglisse ça irait même. « Laisse moi te le redemander Lola. Laisse moi te le redemander et dit moi oui à nouveau » Lola le regarde, elle ne suit pas vraiment tout ce qu’il se passe, elle a l’impression d’être dans un rêve éveillé. Elle le regarde, et les larmes reviennent quand il pose un genou par terre, Lola elle se met à pleurer et elle ne peut s’en empêcher, elle pose une main sur sa bouche pour calmer les sanglots. « Lola Fitzsimmons. La première fois que je t’ai embrassé il y a plus de 15 ans de cela j’ai su que jamais je ne pourrais oublier ce baiser.su que jamais je ne pourrais oublier ce baiser. Puis j’ai fini par comprendre que jamais je ne pourrais cesser de t’aimer. Et parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer pendant toutes ces années passés loin de toi je compte bien continuer à t’aimer encore pendant toutes les années qu’ils nous restent » Elle passe une main dans ses cheveux blonds et elle reste pantoise, silencieuse. Elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas quoi faire. Elle se sent bête. « Lola Fitzsimmons est-ce que tu veux m’épouser ? » Elle secoue la tête positivement et elle murmure un « Oui. Oui je le veux. » Encore une fois, une fois de plus. Elle lui dit qu’elle veut être sienne, elle veut être sienne pour toujours. « Je veux être tienne pour toujours. Pour toujours et à jamais. » Lola elle fait en sorte qu’il se lève et elle l’embrasse, elle l’embrasse à travers les larmes, ses mains déboutonnant doucement la chemise de celui qu’elle peut désormais appeler son fiancé. Et puis, une idée la traverse. Elle se recule avec un petit sourire en coin, elle part dans la cuisine, grimpe sur le plan de travail parce qu’elle est bien trop petite pour atteindre les placards et quand Clyde arrive, elle se tourne, debout sur le plan de travail, un rire qui traverse ses lèvres. « Attend. » Elle attrape le paquet de Redvines qu’elle planque pour quand elle vient chez lui et que lui prend l’envie de manger du Redvines devant un film. Elle redescend de son perchoir en sautant, atterrit sur ses pieds et elle forme une bague après en avoir coupé un bout et elle le regarde en souriant « Elle est là ta bague. » Elle attrape alors sa main et lui enfile la fausse bague qu’elle vient de faire avant de faire la même chose avec son propre doigt. « En attendant. » Et elle se colle à lui en l’embrassant avec un baiser empli de désir. « Je t’aime. Je t’aimerais toujours. Pour toujours. Et ce serait un honneur de devenir ta femme Clyde. » Parce qu’au fond, Lola a toujours voulu se marier avec lui. Elle savait que deux âmes qui s’aiment finissent par se retrouver et ils en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Mar 9 Avr - 11:17 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Clyde il la sers dans ses bras sa Lola parce qu’il voit bien qu’encore une fois les larmes sont à deux doigts de rouler le long de ses joues. Il voit bien que peu importe combien elle essaie d’être forte la tristesse, le deuil, ne lui laisse aucun répit. Il se sent dépassé Clyde, désarmé. Il serait prêt à n’importe quoi pour qu’elle puisse à nouveau se sentir bien. Pour que ses yeux cessent de pleurer, pour que son cœur cesse de saigner, pour que son âme puisse cicatriser. « Merci mon amour. » Il l’embrasse sur le front et puis finalement ils passent tout deux d’une émotion à une autre en quelques minutes. Lola se charge d’appeler l’agence malgré sa peine afin de s’assurer qu’ils auront bel et bien leur foyer. C’est dans toute cette euphorie et cette excitation nouvelle que Clyde fait sa demande sans vraiment y avoir pensé. Ce n’était pas comme ça qu’il voulait lui demander d’être sa femme, ce n’était pas comme ça. Alors il lui demanda de le laisser recommencer, il lui demanda de dire oui à nouveau et après s’être agenouillé devant elle et lui avoir dit combien il l’aimait c’est ce qu’elle fit. « Oui. Oui je le veux. » Ouf ! Elle a pas changé d’avis entre les deux demandes c’est déjà ça. « Je veux être tienne pour toujours. Pour toujours et à jamais. » Il se relève finalement et dépose ses lèvres sur les siennes, ses bras autour de sa taille la serrant contre lui. « Pour toujours et à jamais » Répète t-il contre ses lèvres et alors qu’elle commence à déboutonner sa chemise Clyde se dit qu’ils vont finir de fêter ça sous les couvertures mais finalement elle s’éloigne et quitte la pièce sans même un mot pour lui. Mais qu’est-ce qu’elle fait encore ? C’est quoi cette fâcheuse habitude de partir à chaque fois au beau milieu de quelque chose. Cette fois-ci il ne la laisse pas s’enfuir et la suit pour la retrouver debout sur le plan de travail en train de fouiller dans un placard. « Mais qu’est-ce que tu fiches ? » Sans même lui accorder un regard elle le fait patienter « Attend. » Il croise alors les bras sur son torse, appuyé contre le comptoir de la cuisine quand il la voit finalement sortir un paquet de bonbon donc il ignorait l’existence dans ses placards d’ailleurs. « Elle est là ta bague. » Clyde se met à rire avant de regarder sa bague bonbon en souriant. « En attendant. » En attendant se répète t-il intérieurement. Il répond à son baiser le brun l’enlaçant à nouveau comme s’il ne voulait plus jamais la laisser partir. « Je t’aime. Je t’aimerais toujours. Pour toujours. Et ce serait un honneur de devenir ta femme Clyde. » Il sourit et l’embrasse une nouvelle fois avant de passer une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. « Je t’aime aussi mon amour » Un nouveau baiser déposé sur le bout de son nez avant qu’il ne regarde à nouveau la bague autour de son doigt « Je te préviens tu as interdiction de la manger avant que je ne t’en ai acheté une vraie » Et pas question de lui faire croire qu’elle ne l’a pas mangé en en faisant une autre. Il le saura. « Et puis d’ailleurs depuis quand tu caches des bonbons dans mes placards » Demande t-il en riant, ses bras toujours autour d’elle. « Il va te falloir trouver une nouvelle cachette dans la nouvelle maison » Et vu la taille de leur futur chez eux il était certains qu’elle trouverait tout un tas de cachettes. Il l’attrapa alors sous les cuisses pour la soulever dans ses bras et la reposa sur le comptoir derrière elle. « Madame Lola Rashmi Fitzsimmons » Dit-il en prenant soin de détacher chaque mot. « Sa sonne plutôt bien non ? » A moins qu’elle ne veuille pas porter son nom. Il n’y avait jamais pensé mais après tout cela pourrait être compréhensible. Combien de fois lui-même as t-il voulu changer de nom. Ne plus avoir le nom de son père. « Ou tu peux garder Lola Fitzsimmons ça m’est égal » Il n’avait aucune envie qu’elle se sente obligé de porter un nom qui ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Mar 23 Avr - 16:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Elle aurait tout fait pour le retrouver Lola, avant, mais maintenant qu’ils sont tout les deux elle ne peut qu’être heureuse parce que Clyde est tout ce qu’il lui faut, il est l’oreille attentive, les bras réconfortants, le générateur de sourire. Clyde est l’amour de sa vie et ça, elle ne peut plus le nier, il est irrémédiablement celui dont elle a besoin pour le restant de sa vie. Et le futur qui se profile à l’horizon est beau, sans aucun nuage, après la pluie vient le beau temps, elle ne pensait pas que ce proverbe était vrai jusqu’à aujourd’hui. Elle avait vu l’orage Lola, le temps d’une nuit, les averses dans le coeur, les larmes sur ses joues et voilà que maintenant, elle va mieux. Il est là, ils vont avoir leur maison, le soleil réapparait petit à petit dans sa vie. « Pour toujours et à jamais » Le sourire s’agrandit sur le visage de Lola, plus rien ne pourra faire débuter la tempête désormais. Lola avait une idée derrière la tête mais elle ne serait pas Lola si elle n’avait pas plusieurs idées qui se profilent dans sa tête, elle ne serait pas Lola Fitzsimmons. Elle se presse alors jusque la cuisine et montre sa cachette à Clyde, cette cachette qu’elle s’était appliquée à garder tout ce temps et qui n’en étais plus une désormais. « Mais qu’est-ce que tu fiches ? » Il ne peut pas éviter de la déranger ? Sinon elle va tomber et paf! Plus de Lola, une Lola avec une cheville cassée. Ce ne serait pas vraiment drôle pour lui. « Je t’aime aussi mon amour » Lola regarde leurs bagues et elle rit avec légèreté en sentant ses joues qui se teintent de rouge. Elle s’humidifie les lèvres « Je te préviens tu as interdiction de la manger avant que je ne t’en ai acheté une vraie » oh ben non c’était son but dans la soirée, Lola fait alors une petite moue avant de souffler « Bon… d’accord ! » Elle évitera, elle la déposera sur sa table de nuit pour éviter de la manger. Elle se connaît l’appel du sucre est parfois trop fort. Surtout quand elle planche sur un gros dossier, il n’est pas rare qu’elle vide un paquet de bonbons.« Et puis d’ailleurs depuis quand tu caches des bonbons dans mes placards. Il va te falloir trouver une nouvelle cachette dans la nouvelle maison » Elle rit et se laisse porter avant de l’embrasser, ses mains reprenant leur place sur les boutons de sa chemise tandis que ses lèvres se glissent tout contre la nuque de son futur mari. « J’en ai déjà imaginé pleins. » Et il n’y aura pas accès, parce que Lola est bien trop mesquine et douée pour les cachettes. Elle avait déjà remarqué une latte qui bougeait et ce serait la cachette parfaite. « Madame Lola Rashmi Fitzsimmons » Son coeur pétille, quand il prononce cela, mais elle préférait encore Madame Lola Rashmi, après tout, elle l’aime et elle a envie de prendre son nom en entier. « Sa sonne plutôt bien non ? » Elle secoue la tête positivement en tapant dans ses mains, rapprochant Clyde le plus possible d’elle. « Ou tu peux garder Lola Fitzsimmons ça m’est égal » Elle secouait négativement la tête avant de l’embrasser avec tendresse « Non, je veux être Lola Rashmi. Je veux ton nom, je te veux toi. » qu’elle prononce en l’embrassant avec un peu plus de ferveur ses mains glissant le long du tissu qu’elle lui ôte sans même se décoller de ses lèvres, avant d’embrasser sa mâchoire et elle se recule en souriant toujours avant de passer une main dans ses cheveux « Et si on se mariait à Las Vegas ? » Demande t-elle sérieusement en restant à sa place et elle plante son regard dans celui de Clyde « Je suis sérieuse, je m’achèterais une jolie robe, je t’achèterais un joli costume… Mais j’ai pas envie que ma famille gâche en criant « Je m’oppose à cette union ! » quand le prêtre le demandera. » Elle continue son monologue en se mordant la lèvre inférieur « Parce que j’ai plus envie qu’on soit séparés. Et j’ai envie d’être ta femme, c’est mon choix, mes envies. Et tout ce dont j’ai envie c’est de toi. » qu’elle prononce une nouvelle fois, en reprenant ses lèvres et en l’aguichant sans lui laisser le temps de répondre, parce que finalement, elle a plus envie de lui et elle n’a pas envie d’avoir une conversation sur le moment. Elle veut juste profiter de l’instant présent et qu’il consume leur amour, de la plus belle façon qui soit  et qui est interdit au moins de dix-huit ans, bisous

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
CLYLA ☽ What could it be worse? Vide

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

CLYLA ☽ What could it be worse?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération