Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

we can burn brighter than the sun (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Dim 6 Jan - 21:48 )


Lou & Nova

we can burn brighter than the sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, Nova est heureuse. Non seulement elle a été invitée à une soirée d'ouverture d'un magazine qui lui a très certainement envoyé un carton pour l'embaucher comme illustratrice, soirée qui lui permettra de s'habiller comme une princesse et d'entendre des compliments sur son travail. Mais en plus, comme elle n'a pas de robe pouvant convenir à ce genre d'événement, elle a trouvé là l'occasion parfaite pour déambuler dans les rues de Cap Harbor aux cotés de sa personne préférée. Elle a toujours adoré les séances shopping avec Lou qu'elle trouve cent fois mieux que d'habitude parce que Lou, elle a le don pour les rendre beaucoup plus amusantes. D'habitude, Nova traîne dans les allées de vêtements sans vraiment faire attention à ce qu'elle regarde pour au final commander en ligne, question de facilité. Mais là, aux cotés de la brune, elle serait capable de faire tous les magasins de la ville si ça signifie passer du temps avec elle. «  Bon, faut que je me trouve une tenue qui dise "embauchez-moi" mais sans que ça fasse désespéré. » Elle entre dans un magasin et touche les différents vêtements du bout des doigts. Elle est difficile en robe parce qu'elle n'en met jamais, tout comme elle ne porte pas de talons parce qu'elle a beaucoup trop de mal à marcher avec. Sauf que si elle se ramène à cet événement avec une simple paire de basket et un jeans, il y a peu de chance pour qu'elle rentre chez elle avec un chèque supplémentaire qui pourrait payer son loyer à venir. Elle joue gros Nova, même si elle devrait savoir que c'est pour son travail qu'on pourrait l'embaucher et pas pour la couleur de sa tenue. «  Et si je n'y allais pas ? Oui, je pourrais ne pas y aller, ils n'ont pas besoin de moi après tout. Je suis certaine qu'il y aura au moins une dizaine d'illustrateurs plus doués que moi. » Elle commence à devenir nerveuse, ce qui est mauvais signe chez Nova. Si elle commence à stresser, elle serait totalement capable de tout plaquer pour aller se cacher chez elle, dans son plaid favori. Après avoir tiré sur un cintre au hasard, elle regarde en direction de Lou et esquisse un faible sourire en coin. Nova a toujours eu horreur de se plaindre mais en même temps, elle a tendance à trop parler et surtout quand elle se trouve avec elle. C'est qu'elle se sent en confiance la blondie, elle a envie de lui faire part de cette boule qui noue son ventre en cet instant. Et cette fichue soirée n'est pas la seule raison qui rend Nova nerveuse. Depuis qu'elles sont parties au Vietnam Lou et elle, elle ne peut s'empêcher de repenser à ce moment hors du temps, hors de Cap où tout semblait tellement plus simple. Ce voyage, il l'a faite rêver à un point où elle a eu envie de recommencer et il est fortement possible que Nova ait déjà consulté quelques sites en ligne afin de comparer les prix des billets d'avion. Songeuse, elle caresse du bout des doigts un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire. «  Au fait Lou, j'avais quelque chose à te demander. » Elle se mord la lèvre, glisse une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lever les yeux vers la brune. Mais là, elle se dégonfle. «  Ça te dirait pas de m'accompagner à cette soirée ? Promis on ne resterait pas longtemps, juste pour voler tous leurs petits fours. » Un sourire innocent étire ses lèvres alors que mentalement, Nova se maudit de ne pas avoir plus de cran.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Dim 13 Jan - 21:26 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We can burn brighter than the sun
with, NOVA & LOU.


Le simple mot shopping fait frétiller de joie la Perkins et le fait de savoir qu’elle fera cette activité au côté de Nova la rend complètement folle. Folle de bonheur, bien entendu. Mais avant de pouvoir rejoindre la jeune femme, il faut d’abord qu’elle se concentre sur son cours de danse. En ce moment, elle est complètement à l’ouest. Entre la présence de Kate dans l’appartement, les chamailleries récurrentes avec son frère et cette histoire avec Sevan ... Clairement, elle ne sait plus ou donner de la tête. D’autant plus qu’elle a son cœur qui fait des centaines de ratés dès l’enonciation de Nova. Elle l’a perturbe, bien plus que n’arrive à l’avouer Lou. Elle ne comprend pas, à vrai dire. Elle avait toujours pensé être attirée uniquement par les hommes. D’ailleurs, son feed Instagram était témoin. C’etait le lieu parfois pour être subjugué par des tonnes de muscles, de pectoraux et de testostérones. Pourtant, la jolie blonde. La louve. Elle l’a met dans un tel état ... La Perkins se remet à penser vaguement aux vacances passés ensemble en Thaïlande. Au moins, là-bas, elle pouvait être qui elle voulait. Ici, à Cap Harbor, elle a l’impression de ne pas pouvoir se montrer au grand jour. Peut-être devrait-elle en discuter avec Nova ? Après tout, cette dernière mérite de comprendre pourquoi Lou a mis des barrières entre elles depuis leur retour à la réalité. Malheureusement, à peine le regard vert émeraude braqué sur elle, Lou succombe et oublie cette idée de discussion. «  Bon, faut que je me trouve une tenue qui dise "embauchez-moi" mais sans que ça fasse désespérée. » Elle fait une petite moue, réfléchissant à ce qui pourrait convenir. Elle zappe aussitôt le noir. Trop classique. Trop sombre. Pas assez embauchez-moi. Elle note, par contre, de jouer la carte de la folie, en optant sur une jolie couleur qui puisse mettre en valeur le teint encore légèrement bronzé de Nova et ses courbes sublimes. « Quand tu auras essayé ce que j’ai en tête, tout le monde voudra de toi ! » Lou démarre dès à présent ses recherches. Elle passe en revue chaque habit du magasin qu’elles viennent toutes les deux d’adopter. Elle sort une robe jaune, la pose devant Nova, fait une petite moue et la replace sur la tringle. « Trop jaune. » Trop osé. Pas assez sophistiqué. Et surtout, il manque cette part de femme fatale qui fera tomber aux pieds de Nova toutes les personnes qui l’entoureront durant cette soirée. «  Et si je n'y allais pas ? Oui, je pourrais ne pas y aller, ils n'ont pas besoin de moi après tout. Je suis certaine qu'il y aura au moins une dizaine d'illustrateurs plus doués que moi. » Lou, elle lève les yeux au ciel. Elle soupire même. « Oui, bien-sûr. » Niveau soutien, on repassera. « Si tu as été conviée à cet événement, c’est que tu fais partie des meilleurs. Arrêtes de stresser. Tu vas être parfaite et ressortir de cet endroit avec une dizaine d’embauche sous Le Bras ! » La brune, elle ne doute pas une seule seconde de ce qu’elle dit. Elle croit dure comme fer au futur de Nova. Elle a un potentiel énorme. Elle dessine tellement bien que Lou pourrait la regarder faire durant des heures. Et puis, elle est passionnée et ça, c’est quelque chose de primordiale. C’est ce qui lui permettra d’aller loin. «  Au fait Lou, j'avais quelque chose à te demander. » Oui ? La brune se retourne, sourire aux lèvres. « Si cette robe rouge sexy que je tiens dans les mains est pour toi ? » Lou confirme, elle est vraiment sublime. Surtout avec ce jolie décolleté dans le dos. « Si tu es gentille, oui. Elle sera bientôt sur ton dos. » Elle espère que ca lui plaît. «  Ça te dirait pas de m'accompagner à cette soirée ? Promis on ne resterait pas longtemps, juste pour voler tous leurs petits fours. » Ses yeux se mettent à pétiller de malice. « Je croyais que t’allais jamais me le demander ! » Hiiiiiiii. Elle se transforme en boule de joie immense. « Avec plaisir ! » Elle saute dans les bras de la blonde, déposant un baiser au coin de ses lèvres. « Olalala. Maintenant, il faut absolument que je trouve quelque chose de raccord avec ta tenue, pour que tout le monde sache que je suis avec toi. » Comme un couple, qu’elle aurait même pu ajouter. Mais elle ne le fait pas. Elle n’ose pas, encore une fois. Parce qu’au fond, le sont-elles ? Ou plutôt, est-ce que Lou se sent prête à assumer sa bisexualité ? « Tiens, va essayer cette robe. J’arrive dans deux secondes. » Elle pousse Nova dans une cabine et dépose la robe rouge dans un coin, puis, elle ferme le rideau et repart à l’aventure. Il lui faut deux petites secondes pour mettre la main sur une robe tout aussi splendide que celle choisie juste avant. Il fait qu’elle l’essaye. Problème ? Toutes les cabines sont utilisées. Mais Lou ne tient pas en place. Il faut absolument qu’elle porte cette robe. « C’est que moi. » qu’elle annonce, en se faufilant avec précaution dans la cabine de Nova, qui est déjà à moitié dévêtue. « Oh ... » Elle aurait potentiellement du prévenir plus tôt de son acte pour lui laisser le temps d’enfiler quelque chose. « Très jolie le soutif en dentelle. C’est très ... » Très sexy. Le mot reste coincé entre ses lèvres et ses yeux bloqué dans le regard de la blonde. « Il fait un peu chaud ici, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Mar 22 Jan - 21:50 )


Lou & Nova

we can burn brighter than the sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne peut pas vraiment dire que Nova soit la reine en matière de choix vestimentaire. Elle qui ne porte pratiquement que du pastel, capable d'acheter un t-shirt avec des cactus en guise de motifs juste parce qu'elle le trouvait mignon. Pour tout ce qui touche au plus sérieux, au plus classique, elle a Lou pour l'aider. En la voyant foncer entre les rayons, la blondie ne peut s'empêcher de sourire car effectivement, elle n'aurait pas pu choisir une meilleure conseillère. Faire les magasins l'a toujours lassée, surtout quand elle est seule. Elle n'arrive jamais à trouver la bonne taille, ou tique chaque fois sur un détail d'un vêtement qui fait qu'au final, elle ressort souvent avec les mains vides. Avec Lou au moins, ça risque d'être plus vivant et plus facile puisqu'elle sait qu'elle n'aura pratiquement rien à faire. Dire oui ou non à ses propositions, voilà ce à quoi Nova compte se limiter aujourd'hui. «  C'est pour ça que je t'ai embarquée avec moi, je savais qu'un jour ton don en assemblage de vêtements pourrait m'être utile. » Un sourire amusé vient étirer ses lèvres alors qu'elle fait mine de passer plusieurs robes en vue. Et si elle n'y allait pas ? L'idée est tentante mais non, ça ne lui ressemble pas de se dégonfler si facilement. Elle a déjà assisté à plus stressant que ça après tout, notamment le jour où elle a dû passer devant tout un jury de professionnels pour enfin obtenir son diplôme. Le soupir de Lou, il suffit à lui-seul à la ramener sur Terre. «  T'as raison, je vais gérer. Et si personne ne me prend, et bien j'ouvrirai mon propre site où je vendrai.. Bon, j'en sais encore rien, mais je trouverai en temps voulu. » Elle reprend confiance en elle parce que même si l'idée est folle, Nova serait totalement capable de la mettre à exécution. C'est qu'elle est bornée la gamine, elle a toujours tendance à s'accrocher à ses envies passagères quitte à après tomber de haut. Dans son élan de confiance, Nova lève les yeux vers Lou avec une folle envie de lancer le sujet sérieux. Elle joue avec le cintre d'une robe rouge en essayant d'aligner ses pensées dans sa tête, et la réflexion de Lou lui tire un sourire amusé. «  Je pensais la même chose, » répond-elle, fière, avant d'ajouter «  Mais ce n'était pas ça. » Nova, elle a envie de lui demander si elle peut officiellement l'appeler sa copine, ou si un jour elle voudrait rencontrer ses frères et soeur. Elle voudrait lui proposer des plans sur la comète, des voyages à l'autre bout du monde comme lorsqu'elles étaient au Vietnam. Mais l'idée de l'accompagner à cette soirée vient en premier et au final, c'est un premier pas même si il n'est pas bien grand. Voir la joie illuminer le visage de la brune, ça fait sourire Nova jusqu'à ce qu'elle en ait mal aux joues. Contaminée par sa bonne humeur, elle est tentée de sauter sur place mais se contente d'entourer Lou de ses deux bras avant de rougir légèrement quand ses lèvres entrent en contact avec le coin des siennes. «  Parfait, comme ça tu pourras me secouer dès que j'aurai un coup de mou, » plaisante-t-elle avant de se reculer légèrement, ses mains posées sur les bras de Lou. «  Ça nous changeras des soirées où on va d'habitude, avec code vestimentaire et tout ces trucs fancy. Je t'imaginais trop bien avec une coupe de champagne et une longue robe pailletées que pour ne pas te proposer, » ajoute-t-elle avant de relâcher son étreinte sans pour autant perdre son sourire. Ce qu'ajoute Lou sur le fait qu'elles doivent être assorties pour qu'on sache qu'elle est avec elle, ça fait battre un peu plus fort le coeur de la blonde. Sans broncher, elle prend la robe qu'elle lui tend avant de hocher la tête. «  Je serai dans la première cabine, » chantonne-t-elle, trop heureuse que pour ne pas se diriger vers les cabines d'essayage sans marcher d'un pas guilleret. Elle se faufile à l'intérieur et se met face au miroir pour regarder son visage aux joues plus roses qu'il y a encore quelques minutes. Elle défait les boutons de sa blouse avant de la faire glisser le long de ses bras puis retire son pantalon, se retrouvant ainsi en sous-vêtements devant son reflet. Avant d'avoir eu le temps d'enfiler la robe, le rideau de la cabine s'ouvre rapidement pour laisser entrer Lou. «  Merci, » dit-elle en baissant les yeux vers son soutien-gorge à la dentelle noire, un de ses préférés. «  Très ? » demande-t-elle ensuite en relevant les yeux vers Lou, un sourire joueur venant étirer ses lèvres. Elle devrait s'empresser d'enfiler sa robe plutôt que de perdre du temps, mais ça l'amuse de taquiner Lou. Chaud ? Clairement, Nova elle a l'impression qu'elles sont entrées dans un sauna. «  Arrête de me relooker, tu as une robe à essayer, » qu'elle dit sur le ton de l'humour en prenant de ses mains la robe qu'elle a choisie afin de la pendre à coté de la sienne. Elle attend que Lou ait retiré son haut sagement, sans la regarder, mais finit au bout d'un moment par craquer. Sans s'en rendre compte, elle se mordille la lèvre avant de se remettre à sourire. «  On pourrait passer chez moi après, t'en penses quoi ? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une après-midi à traîner dans le canapé. » En même temps, Nova dégage la nuque de Lou en écartant ses cheveux du chemin. C'est un geste mécanique qu'elle ne contrôle pas, mais qui suffit tout de même à faire naître des papillons dans son ventre. Elle voudrait l'avoir juste pour elle aujourd'hui, se sentir proche de celle qui en ce moment éveille tous ses sens. Délicatement, ses doigts glissent le long de sa nuque alors qu'elle se rapproche un peu, son regard perdu sur la poitrine de Lou avant de remonter vers son visage.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Jeu 21 Fév - 19:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We can burn brighter than the sun
with, NOVA & LOU.


«  C'est pour ça que je t'ai embarquée avec moi, je savais qu'un jour ton don en assemblage de vêtements pourrait m'être utile. » Ahow. Lou prend cela directement comme le plus jolie compliment qu'elle n'ait jamais entendu. Elle a toujours adoré le shopping et c'est même devenu une addiction. Elle ne peut pas survivre sans faire les magasins au moins une fois dans le semaine. Alors, pouvoir allier son passe-temps favoris, avec sa personne favorite qui se nomme Nova, c'est une expérience incroyable. Mais, et le point le plus important, cette sortie shopping permettait à Lou de passer un peu de temps avec Nova. Depuis leur retour de vacances, tout semble plus compliqué. Un peu trop, même, pour elle. La brune est bien consciente que c'est elle qui met des bâtons dans les roues de tout le monde. Cependant, elle ne voit pas comment faire autrement. La peur l’empêche de réagir de façon spontanée. «  T'as raison, je vais gérer. Et si personne ne me prend, et bien j'ouvrirai mon propre site où je vendrai.. Bon, j'en sais encore rien, mais je trouverai en temps voulu. » Exactement. Lou, elle a dû apprendre à se faire confiance, surtout quand elle devait monter sur scène et danser devant tout le monde. Elle n'a pas toujours eu cette confiance en elle. Elle lui en manque même cruellement encore, mais elle apprend chaque jour à se dépasser. « Bien-sûr que tu vas gérer ! Faut toujours voir la chose du bon côté. » Elle ne doute pas des capacités de la blonde. « Tes dessins feraient fureur sur internet. J'en achèterai plein ! » Puis, elle les exposerait dans sa chambre. Parce que, Bitch, elle est fabulous. Lou continue cependant sa quête de la robe parfaite. Les habits défilent, les couleurs aussi. Son chemin se stoppe néanmoins sur une magnifique robe rouge, qu'elle propose à Nova. «  Je pensais la même chose, » Bien ! Comme quoi, mine de rien, elle a de bon goût ! «  Mais ce n'était pas ça. » Ah ... A quoi faisait-elle allusion du coup ? Lou reste perplexe. Elle danse d'un pied sur l'autre en attendant que Nova éclaircisse son esprit stressé. A-t'elle envie de l'accompagner à ce gala ? Bien-sûr que oui ! «  Parfait, comme ça tu pourras me secouer dès que j'aurai un coup de mou, » Elle peut compter sur elle. « Avec cette robe, tu n'auras même pas le temps d'avoir un seul coup de mou de toute façon. » Elle va subjuguée et attirée tout le monde. «  Ça nous changeras des soirées où on va d'habitude, avec code vestimentaire et tout ces trucs fancy. Je t'imaginais trop bien avec une coupe de champagne et une longue robe pailletées que pour ne pas te proposer, » Oh ... Nova la connait tellement bien. « Robe pailletées ... » qu'elle souffle, les yeux rêveurs. « Ohhh ! Il me tarde ! » Elle est encore plus heureuse qu'elle ne l'était auparavant. Il faut qu'elle trouve désormais le vêtement qui la mettra en valeur. «  Je serai dans la première cabine. » La brune acquiesce et retourne vers les portes-vêtements. Elle va très vite à trouver ce qu'elle recherche. La chance d'avoir une bonne mémoire, surtout en ce qui concerne les magasins. Elle met la main sur le trésor, et, sans aucune pudeur et gêne, elle entre dans la cabine de Nova. Cette dernière a déjà enlevé le haut et, Lou, elle arrive pas à s'empêcher de regarder le corps de la blonde. «  Merci, » Oh, bah de rien. «  Très ? » Hypnotisée, elle arrive même pas à finir ses phrases, ni véritablement se souvenir de ce qu'elle vient de dire. « Quoi ? » Lou relève les yeux vers le visage de Nova, quelque peu gênée par la situation, dans le fond. «  Arrête de me relooker, tu as une robe à essayer, » Pour rester propre à elle-même, elle lève les yeux au ciel et réponds un : « n'importe quoi. » Elle observait juste. Rien de plus. Rien de moins. Néanmoins, elle se dépêche de se retourner pour ne plus faire face à Nova et ne plus se sentir aussi décontenancée. Elle enlève son haut, fait de même avec son jean qu'elle laisse même en tas sur le sol. Puis, elle s’attelle à faire glisser la fermeture éclair de sa robe, afin de l'essayer. «  On pourrait passer chez moi après, t'en penses quoi ? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une après-midi à traîner dans le canapé. » Déjà décontenancée, Lou perd deux fois plus ses moyens quand elle sent la main de Nova bouger ses cheveux et son souffle chaud dans son cou. « C'est une très mauvaise idée. » Alors, pas le fait d'aller traîner chez la Hamilton, et surtout dans son canapé, mais plutôt le fait de se rapprocher de la brune de la sorte. Lou se retourne, laisse son regard vagabonder dans celui de la jeune femme qui lui fait face. « Je te déteste. » Elle la déteste de la faire ressentir aussi faible. De craquer aussi facilement. D'être toute retournée à chaque fois que les yeux vert de Nova se pose sur elle. D'être comme dépendante à elle. Et pourtant, dans le fond, elle sait aussi qu'elle l'aime. Peut-être pas de la même façon qu'elle aimait Liam, mais il y a un début de quelque chose, c'est certain. Lou pose ses deux mains sur le visage de Nova et l'approche vers elle pour l'embraser avec passion. ardeur même. C'était comme un besoin vitale. Un besoin vitale qui prend fin, malheureusement. « On devrait essayer nos robes quand même ... » Cependant, elle reste collée à la blonde. Dépendante, jusqu'au bout des ongles. « Et je suis d'accord, pour traîner chez toi après. » Et finalement, elle n'est pas contre faire un peu plus que "traîner". « Tu veux que je change de cabine ? Se sera peut-être plus simple ... » Elle laisse sa phrase en suspend, encore une fois. « Parce que tu vois, c'est un peu dure de garder ses moyens dans une mini pièce de la sorte. » Lou a aussi l'impression qu'il fait encore plus chaud qu'il y a quelques minutes. « Puis les gens qui attendent vont se poser des questions » qu'elle finit par ajouter, dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Ven 8 Mar - 12:35 )


Lou & Nova

we can burn brighter than the sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis qu'elle fréquente Lou de manière plus régulière, Nova a petit à petit commencé à prendre goût pour les jolies choses. Elle apprécie une belle robe qui marque sa silhouette là où il le faut, prend plaisir à enfiler une jolie paire de talons même si les baskets resteront à jamais ses éternelles alliées à cause de la douleur que lui inflige tout ce qui n'est pas plat. Il est vrai qu'il faut encore la pousser pour qu'elle se rende dans des magasins mais dès qu'elle y est, la blonde a les yeux qui pétillent. Lou, elle fait ressortir le coté féminin de Nova, mais pas que. Elle lui donne confiance en elle, arrive à la booster assez que pour la faire se sentir comme une reine en ce instant. Elle parle d'acheter ses dessins et Nova, ça la fait sourire jusqu'à ce qu'elle en ait mal aux joues. «  Si c'est pour toi, je peux songer à te faire un prix d'ami. » Elle la regarde avec un sourire en coin, regard joueur avant de se mettre à rire. Elle est heureuse Nova quand elle est avec Lou, à tel point qu'elle vient brièvement poser sa tête contre son épaule pendant que ses doigts continuent de toucher les différents tissus. Elle aimerait que ce soit comme ça tous les jours, qu'elles puissent passer la journée ensemble ou se retrouver rien que le soir, ça lui suffirait tout autant. Elle voudrait pouvoir dire à Lou ces mots qui lui restent en travers de la gorge parce qu'elle a trop peur de la faire fuir, lui offrir tout son amour jusqu'à en perdre haleine. Elle s'écarte ensuite pour admirer la trouvaille de Lou, une jolie robe rouge qui lui donnerait plus l'impression d'aller à un gala plutôt qu'à une simple soirée d'ouverture. Elle prend le cintre tendu par la brune et s'amuse à poser avec, prétextant être une star de cinéma harcelée par des paparazzis. «  Je vais même pas regarder le prix, si cette robe me va je prierai à la caisse pour que ma carte passe. » Faut dire que la gamine, elle ne roule pas véritablement sur l'or. Elle sait qu'elle pourrait demander un petit coup de main à sa famille, mais elle a toujours eu horreur d'avoir des dettes envers qui que ce soit. Encore plus si c'est envers les Hamilton. Elle lève à nouveau les yeux vers Lou, déjà partie à la recherche de sa robe à elle après qu'elle n'ait proposé l'idée de quelque chose de pailleté. «  Et voilà que maintenant je me réjouis presque d'y aller, » glisse-t-elle en levant les yeux au ciel, elle qui au départ hésitait même à décliner l'invitation. Elle embarque sa robe jusqu'à la première cabine et retire son haut avant que le rideau ne se tire brusquement, la surprenant dans un premier avant qu'elle ne se détende en voyant Lou entrer. Bien vite, Nova cesse de cacher ses sous-vêtements parce qu'elle, elle n'a clairement aucune gêne quand elles sont toutes les deux. De la voir se perdre dans ses idées, ça fait rire la blonde qui secoue la tête de gauche à droite. «  Très bien, alors je peux me déshabiller sans qu'il n'y ait de malaise ? » qu'elle demande en commençant à déboutonner le bouton de son jeans, prête à le retirer. Lou et Nova, elles n'ont jamais été plus loin que quelques bisous échangés à l'abri des regards indiscrets. Ce n'est pas l'envie qui manque du coté de la jeune Hamilton, elle commence à être un peu lassée d'être aussi précautionneuse pour ne pas brusquer Lou. En guise de réponse à sa question, celle-ci se défait de ses vêtements et elles finissent face à face, portant seulement leurs sous-vêtements. «  Une mauvaise idée ? Et pourquoi ça ? » Nova retire sa main sans comprendre, sentant ses joues rosir légèrement sous le coup de l'émotion. Ça la frustre un peu cette réaction de la part de Lou même si au fond, elle aurait dû s'y attendre. Lou prétend la détester et Nova, elle s'apprête à répliquer mais est coupée dans son élan par un baiser auquel elle ne s'attendait pas. Ça la surprend positivement, ça fait revivre la flamme à l'intérieur de son corps qui la réchauffe en entier. Elle prolonge le baiser, glisse ses mains sur les hanches de Lou pour la rapprocher un peu plus d'elle pendant que les battements de son coeur commencent à s'emballer. Trop tôt à son goût, la brune interrompt leur étreinte pour mentionner les robes qu'elles n'ont pas encore essayer. Nova se mord la lèvre et glisse une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille. «  On devrait, en effet. » La suite la fait sourire encore plus. «  Je préfère ça ! » qu'elle s'exclame avec un air fier, se perdant à nouveau dans le regard de Lou alors qu'une de ses mains et venue se poser sur sa joue pour la caresser à l'aide de son pouce. Sa question lui fait légèrement froncer les sourcils. «  C'est pas tellement un problème pour moi, sauf si tu préfères. Mais je pense être capable de te voir enfiler une robe sans te sauter dessus, » ajoute-t-elle en riant doucement. Elle a prononcé ces derniers mots plus bas, histoire qu'on ne l'entende pas de l'autre coté du rideau. «  Je suis certaine qu'il y a un million de filles par jour qui rentrent à deux dans une cabine, la seule question qu'ils vont se poser c'est si on ne veut pas une taille en dessous. » Elle hausse les épaules avant de venir poser un baiser délicat, plus chaste, sur les lèvres de Lou. «  Allez, plus de distraction ! » Elle s'écarte enfin, malgré la chaleur de ses joues et cette envie irrésistible de découvrir pour la première fois chaque parcelle du corps de Lou. À la place, Nova enfile sa robe rouge avant de se tourner. «  Tu peux me la fermer ? » demande-t-elle, pointant du doigt la longue fermeture éclaire ouverte qui donne directement vue sur son dos nu.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Dim 7 Avr - 18:14 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We can burn brighter than the sun
with, NOVA & LOU.


Lou a toujours eu un penchant pour les arts. En même temps, elle-même pourrait faire partie du tableau en tant que danseuse. Néanmoins, elle n'a pas les dons de Nova en ce qui concerne le dessin. Elle apprécie regarder les autres faire, pendant cinq minutes, après, ça devient barbant et pas très bougeant. Néanmoins, Lou, elle pourrait regarder la blonde en face d'elle dessiner pendant des heures sans parler et sans se plaindre. C'est un miracle quand on la connait Alors, c'est sans aucune hésitation qu'elle achèterai un tableau ou même une peinture, ou même un bout de papier provenant de la Hamilton. «  Si c'est pour toi, je peux songer à te faire un prix d'ami. » C'est très gentil venant de sa part mais la brune, une fois qu'elle est en possession de la carte de crédit de son père, elle n'a plus aucune limite. « C'est moi qui ferait le prix d'ami ! » Autrement dit, elle risque d'ajouter quelques billets en plus du prix initial. Elle le mérite. Et même si ce n'était pas le cas, Lou avait décidé cela et elle respecterai ses pensées. Mais comme c'est une gueuse, un rien peut changer ses propos.«  Je vais même pas regarder le prix, si cette robe me va je prierai à la caisse pour que ma carte passe. » La brune lève les yeux au ciel. Elle ne laissera pas le temps à Nova de voir la caisse qu'elle aura déjà filer sa carte bleue. D'ailleurs, elle profite que la blonde aille se changer pour glisser un petit mot à la caissière. Puis, sans aucune gêne et scrupule, elle entre dans la cabine d'essayage de la Hamilton. Le seul et unique problème ? La proximité semble faire monter la chaleur et Lou a du mal à comprendre tout ce qui se passe au fond d'elle-même. Elle est encore jeune, à peine majeur, elle n'avait jamais véritablement chercher à savoir si les hommes l'attiraient plus que les femmes. Ou si c'était l'inverse. Ou bien même si les deux étaient à l'équivalence pile. Pourtant, la brune, elle sait qu'il se passe quelque chose avec Nova. Elle ne semble juste pas avoir envie de mettre tout ceci publique. «  Très bien, alors je peux me déshabiller sans qu'il n'y ait de malaise ? » Heu ... Elle hésite un petit moment avant de savoir quoi répondre. « Oui, bien-sûr. » Après tout, elle se déshabille toujours avec les autres filles de la danse et ça ne lui provoque jamais autant d'émotions. Pourquoi ici se serait différents ? «  Une mauvaise idée ? Et pourquoi ça ? » Pour diverses raisons tout à fait justifiées. Mais la brune, elle arrive simplement à sortir un : je te déteste, suivi d'un baiser sensuel et langoureux. «  On devrait, en effet. » Oui ! Ce n'est pas le moment de succomber plus. Elles ne sont ni dans un endroit appropriés, ni prête à accepter tous ses changements. «  C'est pas tellement un problème pour moi, sauf si tu préfères. Mais je pense être capable de te voir enfiler une robe sans te sauter dessus, » Mais elle ? Lou a encore du mal à accepter  son affection envers Nova, à accepter le regard des autres. Elle se sent prise au piège et ne sait pas vraiment comment s'en sortir. Elle aimerait et rêverait d'être aussi forte que Nova et savoir se montrer au grand jour comme elle est. Mais la peur l'en empêche complètement. «  Je suis certaine qu'il y a un million de filles par jour qui rentrent à deux dans une cabine, la seule question qu'ils vont se poser c'est si on ne veut pas une taille en dessous. » Possiblement. Ca a au moins le mérite de savoir la détendre un peu. Elle offre même un sourire à la blonde. « Oui. Tu as raison. » En tout cas, c'est ce qu'elle va se dire. Et si jamais elle se prend une seule remarque, elle tue la personne qui l'aura dite. «  Allez, plus de distraction ! » Plus de distraction. «  Tu peux me la fermer ? » C'est pas vraiment à quoi elle pensait mais d'accord. Du bout des doigts, et en faisant attention de ne pas effleurer le dos nu de Nova, elle remonte la fermeture éclair. « Tu es magnifique ! » qu'elle dit, les yeux brillants. C'est sa robe à coup sûr ! Il la lui faut. Lou ne tarde pas à essayer la sienne. Elle se regarde un moment dans le miroir, fait une petite moue indécise. « Je reviens. » Sans même se changer, elle sort de la cabine d'essayage et se remet à fouiller les portiques. Elle en trouve une autre, dans le même style, juste plus courte. Ce soir, elle se la jouerait plus badass. Ca allait être parfait. « Je vais prendre ça et la robe de la demoiselle là-bas ! » Elle pointe du doigt Nova qui s'était changée et arrivée à la caisse. Lou tend sa carte bleue et tape le code à quatre chiffres. « Je te laisse continuer, je vais me changer. » Elle dépose dans ses mains sa nouvelles robes et cours se changer. « On va se faire maquiller chez Sephora ? J'ai un bon de réduction. » Nova ne peut pas refuser. Il faut qu'elle soit au top. « Puis on ira chercher des chaussures chez moi et on ira montrer ton potentiel à tout le monde ! » Voilà. Lou se sent un peu mieux. Son pouls s'est calmé mais son sourire, lui, est toujours présent.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
we can burn brighter than the sun (lou) Vide

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

we can burn brighter than the sun (lou)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération