-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You know hugs are my drug of choice (Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Jeu 10 Jan - 21:04 )

You know hugs are my drug of choice
Dan & Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En temps normal, Rose a un rythme de vie assez anormal. Sa carrière d’actrice a déréglé son horloge interne depuis longtemps, en lui imposant parfois des tournages en pleine nuit, des siestes de quelques heures en milieu d’après-midi et des journées à rallonge. Elle pensait qu’en venant à Cap Harbor, elle retrouverait un train de vie classique et un cycle du sommeil parfaitement bien réglé. Ça fait maintenant trois mois qu’elle est ici et elle constate que ce n’est pas du tout le cas. Elle doit même se rendre à l’évidence : c’est pire. Rose, elle vit aussi librement que ses sims. Elle mange dès qu’elle a faim, dort à la moindre once de fatigue. La brune ne capte plus très bien la différence entre la nuit et le jour, se perd en permanence dans l’espace temps. Ça l’a frappée de plein fouet quand Dan est venu s’installer chez elle. Lui, il a encore conscience du temps qui passe. Il sait quand il doit dormir, et quand il doit manger. Depuis cette révélation, elle essaye tant bien que mal de retrouver un rythme correct. Ce qui n’est pas une mince affaire, on ne va pas se mentir. Durant toute une semaine, elle fait tout ce qu’elle peut pour recaler son horloge interne sur l’horloge externe. Ça n’a aucun sens, mais on comprend quand même l’idée. Elle ignore les appels de son estomac aux heures improbables, ne mange que lorsque Dan ouvre le frigo. Elle essaye de se coucher à la même heure que lui, tout en veillant à éloigner son portable, sa tablette et son ordinateur. Et en journée, elle essaye de s’occuper pour lutter contre le sommeil. Ses efforts, ils ne durent pas plus de sept jours. Rose finit par s’agacer et décide qu’elle fait ce qu’elle veut de sa vie. C’est comme ça qu’elle se cherche une nouvelle passion au beau milieu de la nuit. Rose se lance d’abord dans le dessin. À l’aide d’une photographie de Dan, elle essaye de reproduire son portrait. C’est un désastre. Elle pourrait en pleurer de contrariété si la personne qu’elle essayait de dessiner n’était pas Dan. L’échec de son dessin la fait franchement glousser, si bien qu’elle part accrocher son œuvre sur la porte du frigo. Puisqu’elle se trouve devant celui-ci, elle l’ouvre pour remplir le petit creux de son estomac. L’abondance de fruits lui donne alors envie de faire un smoothie. Elle attrape tous les fruits qui lui font envie, sans se soucier de savoir s’ils se marient bien en termes de goût, les épluche et les coupe avant de les mettre dans le robot. Elle est à deux doigts de le brancher quand elle pense à Dan. « Saperlipopette, il m’enquiquine ! » Elle boude pendant dix minutes, puis s’enferme dans sa chambre. Tablette en mains, la brune parcourt internet sans but précis. Elle fait un tour sur Tinder, vérifie ses messages, et soupire quand elle remarque que Peter fait toujours le mort. Dans le fond, ce n’est pas grave. Elle a juste passé une bonne nuit, elle n’aurait pas dit non à ce que ça se reproduise. De toute évidence, ça ne se reproduira pas. Finalement, Rose se retrouve à regarder les photos de chiots sur un groupe Facebook. Les chiots en question, ce sont des Spitz. Et Rose, elle fond devant autant de beauté. Juste comme ça, elle décide qu’elle veut un chien. Encore mieux : elle veut adopter un Spitz avec Dan. Trouvant son idée brillante, elle court hors de son lit et de sa chambre pour aller réveiller Dan. « Dan, mon bichon, réveille-toi ! » Sans aucun ménagement, elle allume la lumière et s’installe dans son lit, les yeux remplis de cœurs et de paillettes. « Je viens d’avoir une idée géniale et tu ne peux pas refuser. Si tu refuses, tu finis dans la rue. » Elle place sa tablette sous les yeux encore endormis de Dan, excitée comme une puce. En plus, quand Rose devient folle, sa voix est horriblement aiguë. « On va adopter un Spiiiiiiitz ! Ils sont trop mignons et je trouve qu’on a besoin d’un chien pour égayer notre quotidien. J’aurais bien voulu un chat mais comme je suis allergique, c’est compliqué… » Voyant que Dan peine à retrouver ses esprits, Rose perd patience. « Bon, Dan ! T’as assez dormi, non ? Je suis en train de te parler de quelque chose d’important. Fais un effort, s'il te plait. » Et voilà qu’elle le secoue comme un prunier. D’ici quelques secondes, Dan va la défenestrer et elle ne pourra même pas faire semblant d’être surprise. Elle l'aura mérité.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Sam 12 Jan - 15:44 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Comme souvent depuis que j’avais débarqué à Cap Harbor et chez Rose, j’allais me coucher avant elle. Je ne savais pas ce qu’elle trafiquait, mais elle avait un rythme beaucoup trop particulier pour moi et j’étais une petite chose fragile qui avait besoin de beaucoup de sommeil. Surtout après avoir regardé la télé et mangé encore une tonne de glace. Si je ne faisais pas attention j’allais finir obèse et personne ne voulait voir ça. Surtout pas moi. Alors oui j’abandonnais Rose sans la moindre honte pour aller retrouver mon lit aussi moelleux qu’un nuage et ma couette aussi chaude qu’un volcan en éruption. Enfin peut-être pas, parce que sinon je serais déjà mort et personne ne souhaitait ça. Surtout pas moi. Ma mort provoquerait trop de peine au monde.
Cependant avoir d’aller dormir, j’avais quand même mon rituel beauté. Une petit crème de soir sur mon visage d’ange pour avoir un teint frais au réveil. Je savais que j’en faisais beaucoup trop, que je prenais beaucoup trop soin de ma petite personne, mais c’était comme ça. Combien de fois mon frère c’était foutu de ma gueule en venant me voir à Los Angeles. Selon lui j’avais plus de produit que notre propre mère. Je voulais bien y croire, parce que maman se foutait d’avoir 10 crèmes différentes pour un usage bien particulier. Une fois il m’était même arrivé d’avoir plus de produit de beauté que ma copine. Elle n’avait pas supporter que je sois aussi long le matin dans la salle de bain et après je n’avais pas supporter sa personne donc elle m’avait quitté. C’était du gagnant gagnant cette histoire. Mon petit massage facial, j’hésitais à prendre mon masque de nuit, mais décidait que non aujourd’hui ce n’était pas utile. J’étais tellement fatigué que je savais que j’allais m’endormir aussitôt la tête sur l’oreiller et c’était effectivement ce qui se passait.

J’étais encore dans un monde calme, innocent et j’étais tellement bien, le sommeil était vraiment un monde merveilleux, mais cela n’allait pas durer éternellement, pas avec l’arrivée de Rose. « Dan, mon bichon, réveille-toi ! » Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi il fait soudain si jour. « Huuum mes yeuux » Je ne savais pas très bien ce qu’il se passait et je n’avais pas forcément envie de le savoir. Mon corps réclamait du sommeil, beaucoup de sommeil. Et même si Rose vient s’installer dans mon lit, je me tournais pour replonger dans mon coma duveteux. « Je viens d’avoir une idée géniale et tu ne peux pas refuser. Si tu refuses, tu finis dans la rue. » Si cela pouvait la faire partir, j’étais prêt à dire oui à tout ce qu’elle voulait. « C’est d’accord » J’étais déjà en train de me rendormir et je m’aimais pour cette capacité. « On va adopter un Spiiiiiiitz ! Ils sont trop mignons et je trouve qu’on a besoin d’un chien pour égayer notre quotidien. J’aurais bien voulu un chat mais comme je suis allergique, c’est compliqué… » Je captais la moitié des mots que Rose pouvait dire et si elle n’avait pas eu l’idée de me secouer comme un prunier je serais sûrement en train de rêver. Mais ce n’était pas possible et maintenant j’étais bien réveillé. J’essayais de me lever pour lui faire comprendre qu’elle avait toute mon attention, mais elle continuait à me pousser dans tous les sens. Il fallait que cela cesse « ROSE ARRÊTE » Me faire secouer comme ça en plein milieu de la nuit ce n’était pas vraiment ce qui me faisait le plus plaisir. « Comment je vais entretenir mon teint de pêche et ma peau magnifique si tu m’empêche de dormir ? » A cause d’elle demain ou tout à l’heure – je ne savais plus où j’étais ni qu’elle heure il était – j’allais devoir faire un soin supplémentaire et elle allait encore se moquer de moi et j’allais encore être triste. C’était dur la vie quand même. « C’est quoi ton truc important ? T’es enceinte ? » Je n’avais entendu qu’à moitié ce qu’elle avait pu me dire avant de me secouer.  J’avais vaguement entendue une histoire de chat et d’égaiement quotidien. Donc oui tout portait à croire qu’elle était enceinte. « T’es enceinte et c’est moi le père. OLALALALA QU’EST CE QU’ON VA FAIRE ? Attend… non je peux pas être le père, y’a un truc qui colle pas » On était en plein milieu de la nuit et mon cerveau avait beaucoup de mal à se mettre en place.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Ven 1 Fév - 11:50 )

You know hugs are my drug of choice
Dan & Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jour, Rose deviendra une personne douce, capable de comprendre que le sommeil est un élément très important pour la plupart des humains foulant la planète Terre. Mais d'abord, elle doit adopter un chien. Cette révélation l'a frappée de plein fouet, alors que la brune s'occupait gentiment l'esprit en regardant des photos de Spitz sur Facebook. Cette idée devient rapidement un besoin urgent, une nécessité dans sa vie. Rose, elle sent que pour être pleinement heureuse à Cap Harbor, il lui faut un petit chien tout mignon. Le souci, c'est qu'elle se connait. Elle sait qu'elle n'est pas totalement apte à assumer l'adoption d'un chien toute seule. Son tempérament fait qu'elle risque de perdre patience, de vouloir jeter le chien par la fenêtre à la première difficulté. Alors elle se précipite dans la chambre de Dan pour lui exposer son idée de génie. L'actrice se fiche pas mal de l'heure et des cycles du sommeil de son collègue. Qu'il soit trois heures du matin ou quinze heures, ça n'a pas la moindre importance puisque de toute façon, Rose est perdue dans l'espace temps depuis plusieurs longues semaines maintenant. En ce qui la concerne, elle se sent prête à avoir cette discussion. Mieux encore : elle est prête à négocier. Quoique ça ne sera peut-être pas bien nécessaire étant donné que Dan, il accepte avant même de savoir de quoi il en retourne. Rose soupire et lève les yeux au ciel, passablement irritée. « Mais t'es con, je t'ai pas encore dit mon idée géniale. » Qu'elle fait, deux secondes avant de coller sa tablette sous ses petits yeux endormis. L'irritation de Rose s'envole et laisse place à l'excitation. Tandis qu'elle lui parle d'adopter un Spitz, l'acteur en profite pour replonger dans les bras de Morphée. Dès lors que Rose s'en rend compte, elle commence à le secouer comme un cocotier pour le réveiller. Elle ne s'arrête que lorsqu'il hurle. « TOI ARRÊTE ! » Réplique-t-elle, les sourcils froncés. Dan l'exaspère encore, à parler de sa peau de pêche. « Oh ça va, avec ton million de crèmes, ta magnifique peau se porte très bien. T'as pas besoin de douze heures de sommeil ! » Même si Rose, elle ne fait pas confiance aux crèmes du brun. Elle n'est pas dupe, elle. Elle sait que le marketing peut faire vendre n'importe quoi à des personnes comme Dan. Si elle se met de la crème, c'est principalement parce que ça sent bon. En attendant, Rose n'est pas là pour discuter des produits cosmétiques de son colocataire. Étant donné qu'il n'a rien compris la première fois, elle s'apprête à lui expliquer son plan d'adoption une seconde fois. Sauf que Dan, il s'emballe. Il croit qu'elle est enceinte et se prend même pour le père. À ce stade, Rose n'est même pas choquée. Elle est juste plongée dans l'incompréhension la plus totale. Les suppositions de Dan ne tiennent pas debout, et il finit par s'en rendre compte. « Il y a même DEUX trucs qui ne collent pas. » Souligne-t-elle, index pointé vers le haut. « Petit un : on a jamais couché ensemble. Celle avec qui tu as couché, c'est Erin, pas moi. » Au cas où il aurait oublié. « Petit deux : même si on avait couché ensemble, je te rappelle que je suis stérile face de pet. » À la réflexion, elle n'est pas certaine de lui avoir dit un jour. Elle l'a découvert il y a des années de ça, mais comme avoir des enfants n'a jamais fait partie de ses plans, elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Rose hausse les épaules et reporte son attention sur sa tablette. « Donc non, je ne suis pas enceinte de toi ! En revanche, je t'annonce que nous allons adopter un chien. Un Spitz, plus exactement ! » Maintenant qu'il semble plus réveillé, elle peut lui montrer les photos. « Regaaaaarde ! Ils sont trop mignons ! T'en dis quoi ? » Demande-t-elle, avant de finalement se rappeler qu'elle n'attend pas son approbation. « Enfin t'as pas le choix. Tu préfères lequel ? On pourrait aller voir demain ? » Rose, elle trépigne d'impatience à l'idée d'avoir un chien avec Dan. Et ça sera aussi le chien d'Erin, parce que ça ne peut pas en être autrement. Oui, Rose, elle impose un chien à ses meilleurs amis sans pression.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Lun 4 Fév - 21:16 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En emménageant avec Rose je savais que je prenais des gros risques, mais jusqu’à présent elle avait respecté mon cycle de sommeil et j’osais espéré que cela aurait durer jusqu’à la fin de nos jours, parce que oui je ne comptais pas quitter Rose. Ceci dit si mon plan initial était de ne jamais la quitter, maintenant je commençais à changer d’avis. J’aimais Rose, mais pas quand elle me réveillait en pleine nuit avec une idée de génie en tête. Pour être tranquille, pour pouvoir retrouver mon sommeil le plus rapidement possible, je donnais immédiatement mon accord à tout ce qu’elle voulait. Même si j’étais une personne sans gêne qui s’était invité chez elle, je reconnaissais que je n’étais pas chez moi et donc elle pouvait faire ce qu’elle voulait. A commencer par me laisser dormir. Naïvement j’avais osé espérer que ça serait suffisant, mais noooon, voilà qu’elle s’était mise à me secouer comme si j’étais le dernier prunier vivant sur terre. Sauf que ce n’était pas le cas et il fallait que cela cesse. Malheureusement elle ne semblait pas avoir compris que j’étais réveillé, et elle me forçait à lui crier dessus. Et encore elle avait de la chance que je n’avais pas un masque de nuit sur le visage, sinon j’aurai du recommencer toute l’opération avant de pouvoir l’écouter, mais là tout de suite je voulais seulement qu’elle arrête de me secouer.  TOI ARRÊTE ! » Mais je devais arrêter quoi d’abord ? « C’EST TOI QUI ME SECOUE, PAS MOI » Oui continuer à crier me semblait une bonne idée sur le moment. « Ou alors tu veux que j’arrête de dormir ? » Dans ce cas, on était plutôt au point, mais si dans les prochains jours un bouton poussait sur mon corps, Rose allait entendre parler de moi. Un teint comme le mien demandait des heures de soin. « Oh ça va, avec ton million de crèmes, ta magnifique peau se porte très bien. T'as pas besoin de douze heures de sommeil ! » Si elle continuait comme ça, j’allais finir par me vexer et surtout par retrouver une position allonger, lui tourner le dos et dormir. « Je suis content que tu remarque enfin que ma peau soit magnifique » Enfin quelqu’un qui reconnaissait mes efforts à leurs juste valeur, parce que ce n’était pas facile tout les jours, il fallait d’abord nettoyer la peau, ensuite faire un gommage, faire un second nettoyage, mettre une crème de soin et après une crème anti-ride, sans oublier l’anti-cerne. C’était toute une aventure et c’était pour cela que je prenais autant de temps dans la salle de bain.
En tout cas mon cerveau restait bloquait sur ce compliment et sur le fait qu’il n’avait pas encore suffisamment de sommeil. Pour tout le reste il captait à moitié et c’était bien pour cela que je me mettais à paniquer en pensant que Rose puisse être enceinte de moi. Mais plus j’y pensais et plus je me disais que ce n’était pas possible, il y avait un truc qui clochait, mais je n’arrivais pas à savoir quoi exactement. « Il y a même DEUX trucs qui ne collent pas. » Deux vraiment ? Autant que ça ? J’avais beau réfléchir, mais non je n’arrivais pas jusqu’à 2. « Petit un : on a jamais couché ensemble. Celle avec qui tu as couché, c'est Erin, pas moi. » Aaaaaaa voilà, c’était bien ce que je me disais aussi. « Si tu veux, on peut coucher ensemble, mais je préfère coucher avec Erin, c’est quand même pour ça que je suis venue me perdre ici » Parce qu’on allait pas se mentir, Cap Harbor n’était pas le choix numéro 1 pour une destination de rêve. « Petit deux : même si on avait couché ensemble, je te rappelle que je suis stérile face de pet. » Alors là je me vexais vraiment. Pour l’insulte et pour apprendre comme ça qu’elle était stérile. Je me sentais choqué. « C’EST TOI LA FACE DE PET D’ABORD » Oui j’avais une répartie de malade et j’en étais très fier. « Comment je pouvais deviner que t’étais stérile ? C’est pas écrit sur ton front. » La prochaine fois elle avait qu’un mettre un panneau lumineux au dessus de sa tête. « Sans vouloir te vexer, je pense que ce soit mieux que tu sois une personne unique »  Gérer Rose ce n’était pas une chose évidente, gérer la descendance de Rose c’était complètement inimaginable. J’étais heureux d’avoir Rose dans ma vie, mais il fallait qu’elle reste unique. « Donc non, je ne suis pas enceinte de toi ! En revanche, je t'annonce que nous allons adopter un chien. Un Spitz, plus exactement ! » Ooooh, oh oui effectivement un chien collait aussi avec tout ce qu’elle avait pu dire, qu’il allait égayer notre quotidien, qu’il allait nous rendre heureux et tout ça. Oui quand on considérait bien les choses, un chien c’était comme un enfant mais en beaucoup moins chiant et pleurnichard. « Je préfère cette idée de chien, plutôt que d’enfant » Oui je me rendais compte que mes paroles pouvaient être horribles, mais je le vivais bien et puis personne n’avait d’enfant dans mon entourage alors c’était la fête. « Regaaaaarde ! Ils sont trop mignons ! T'en dis quoi ? » Sans vraiment me laisser le choix, Rose me mettait sa tablette sous le nez et même si j’étais réveillé, mes yeux n’étaient pas prêt pour une telle agression. J’étais sur le point de devenir aveugle. « Enfin t'as pas le choix. Tu préfères lequel ? On pourrait aller voir demain ? » Est ce qu’encore une fois elle me laissait le choix ? J’avais pas l’impression non. « Que je résume bien la situation, on a pas couché ensemble, mais tu voudrais bien. Du coup pour compenser ce manque tu veux qu’on adopte un chien. Un spitz même » Parce qu’il fallait que je me fasse une idée, je lui prenais la tablette des mains pour me faire une idée et malgré moi tout mon être était en train de fondre devant les photos. « ROOOOOSE IL NOUS FAUT UN CHIEN » Plus je faisais défiler les photos et plus j’étais convaincue qu’elle avait eu une idée de génie. « On va prendre celui-là. Ooooh non lui regarde comment il est adorable.. En fait non lui il est encore mieux » Je ne savais plus où donner de la tête j’étais perdu. « Comment on va réussi à choisir Rose, c’est impossible » A moins que…. « Ou alors c’est le chien qui va nous choisir en nous voyant ? Comme le truc de Harry Potter avec sa baguette? » Il me semblait qu’il y avait un truc dans le genre dans le premier film, mais je n’étais pas bien sur.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Mer 27 Fév - 10:18 )

You know hugs are my drug of choice
Dan & Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dan, il a la fâcheuse tendance à croire que la moitié de l'humanité rêve de coucher avec lui. Il y croit tellement fort qu'au final, il prend ses désirs pour la réalité. Cette histoire de progéniture trouble Rose, qui ne comprend pas vraiment comment Dan en vient à supposer qu'elle soit tombée enceinte de lui. Ils n'ont jamais couché ensemble et ça, elle ne manque pas de le souligner. L'aveu qui s'ensuit la surprend un peu, si bien qu'elle dévisage son colocataire avec de gros yeux ronds. « Quoi ? T'es vraiment venu ici juste pour coucher avec Erin ? » Sur le coup, Rose ne sait pas comment interpréter cette information. Elle trouve ça complètement stupide et en même temps, elle aimerait bien que sa meilleure amie pense à un autre homme que cet abruti de Brane Malone. Il lui faut quelques secondes avant qu'elle ne sache quoi faire de cette révélation. « C'est dégueulasse. Erin, c'est ton amie. On est là pour la soutenir, Dan. Tu penses vraiment qu'au sexe ? Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse ? » Elle le juge très fort, Rose. En même temps, elle a le jugement facile. Intérieurement, elle se dit que Dan n'a aucune chance de remettre le couvert avec Erin tant qu'elle sera dans les parages. Rose, c'est le garde du corps de la Pierce. Elle est coriace et incroyablement protectrice. Jamais elle ne laissera Dan l'approcher, surtout pas si ça seule intention est d'assouvir ses besoins d'homme en rut. Dan, il peut aller se faire cuire un œuf. « Et non merci, je veux pas spécialement que ton pénis s'approche de mon vagin. » Au passage, elle met les choses au clair. Ils n'ont jamais couché ensemble et Rose, elle n'en a pas spécialement envie. Outre le fait qu'ils n'aient jamais eu de rapports sexuels, le raisonnement de Dan comprend une deuxième limite : Rose est stérile. De fait, tomber enceinte relève de l'impossible, quel que soit l'homme mis en cause. C'est vrai que Rose, elle ne l'a peut-être jamais dit à Dan. La manière dont elle lui balance l'information prouve que ça ne l'atteint pas le moins du monde. La brune n'a pas l'instinct maternel, et jusqu'à maintenant, ses seuls projets d'avenir concernaient sa carrière. Elle est incapable d'être en couple, donc fonder une famille n'a jamais été l'un de ses rêves. Sa stérilité comporte bien plus d'avantages que d'inconvénients à ses yeux. Elle hausse les épaules à la première remarque de Dan, et rigole à la suivante. « Je pourrais me sentir vexée, mais je vais partir du principe qu'être unique, c'est une bonne chose. » Dit-elle avec le sourire. « Toi aussi, ça serait bien que tu sois une personne unique. Arrête de vouloir te reproduire. » Il pense peut-être qu'elle est une personne insupportable mais lui, il devrait se regarder dans le miroir. Rose et Dan, ils se valent. La conclusion à toute cette histoire, c'est que Rose n'est pas enceinte. Si elle l'a réveillée en pleine nuit, c'est pour lui faire part de sa volonté d'adopter un chien. Dan remarque qu'un chien est un bien meilleur plan qu'un enfant, et voilà qu'elle glousse comme une pintade. Elle trouve cette observation très juste. Étant donné qu'elle compte adopter un Spitz avec Dan, elle lui laisse la possibilité de choisir celui qui lui plait plus. Qu'il veuille adopter un chien ou pas, Rose s'en fiche. Elle lui impose ce choix. Dan, il met du temps avant de comprendre, mais il finit par comprendre. Du moins, il essaye. La manière dont il formule les choses laisse Rose pantoise. « Absolument pas ! Je préfère passer sous un train plutôt que coucher avec toi. De toute façon, j'ai rencontré un Dieu du sexe sur Tinder et à ce stade, personne ne peut rivaliser avec lui. Surtout pas toi. » C'est gratuit, ça lui fait plaisir. « Mon envie d'adopter un chien n'a rien à voir avec le fait de compenser un manque. Je veux juste un chien. » Pourquoi devrait-elle se justifier ? Deux secondes plus tard, c'est au tour de Dan de devenir hystérique. « OUI C'EST CE QUE JE TE DIS DEPUIS TOUT À L'HEURE ! » L'actrice grimace et se bouche les oreilles tandis qu'il hurle de joie, fangirlant sur la moindre photo de chien qui apparaît devant ses yeux. « Alors non, Dan. Je ne pense pas que ce soit le chien qui nous choisisse. Ou peut-être que si, mais ne t'attends pas à des effets magiques dans ce cas. » Elle laisse Dan faire défiler les photos, toute heureuse. « Est-ce qu'on prend un mâle ou une femelle ? Ça m'semble important de se décider là-dessus pour commencer. » Et son petit doigt lui dit qu'ils vont encore être en désaccord. « Moi je veux un p'tit mâle. Parce qu'on a besoin d'un homme dans cette maison. » Rose est mesquine et elle le vit plutôt bien. « Ça sera le chien d'Erin aussi. Mais je veux pas la réveiller à cette heure-ci, alors j'irai la voir demain. » En conclusion, Rose a beaucoup de respect pour Erin, mais aucun pour Dan.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Sam 30 Mar - 22:12 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Rose était en train de me perdre. Déjà parce qu’elle m’avait réveillé à une heure absolument pas catholique de la journée et surtout parce que j’étais persuadais que si Rose parlait d’adoption, c’était pour parler du bébé qu’on avait avait probablement mis au monde ensemble, mais il y avait des choses qui ne collait pas et puis sans vouloir la vexer, c’était surtout pour Erin que j’étais ici. Même si au fond Rose aussi était une raison suffisante à ma présence. Et non je n’étais pas là juste pour coucher avec Erin contrairement à ce qu’elle pensait. Moi aussi je pouvais avoir des sentiments. Il n’y avait pas que Dan Fumero dans ma vie. « C'est dégueulasse. Erin, c'est ton amie. On est là pour la soutenir, Dan. Tu penses vraiment qu'au sexe ? Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse ? » Je penchais la tête pour savoir si elle était sérieuse ou pas. De toute évidence oui et cela me laissait perplexe. Les longues conversations en plein milieu de la nuit c’était à rayer de nos habitudes. « Cesse de me juger Rose. Je te rappelle qu’on a entretenu une relation secrète pendant 2 ans Erin et moi. » Alors non le sexe n’était pas mon seul intérêt, même si évidemment c’était très plaisant. « Après tout, tu m’a jamais demandé comment j’avais vécu son départ. » Oui je faisais mon faible, mais moi aussi j’étais un être avec des sentiments. Je dirais même que j’étais un petit être sensible. Enfin tout était relatif. « Et non merci, je veux pas spécialement que ton pénis s'approche de mon vagin. » Rose pouvait dire ce qu’elle voulait, mais je savais qu’elle voulait coucher avec moi, elle avait juste peur de se l’avouer, mais ce n’était pas grave. Tant que nos relations n’impliquait pas de reproduction on était plus bons. Bien que j’avais la chance d’apprendre que Rose était stérile. D’ailleurs à l’entendre cette révélation semblait la plus logique du monde pour elle, sauf que je ne pouvais pas la sortir de mon masque de beauté si je ne le savais pas. En tout cas cela me soulageait pour la survie de l’humanité. Imaginer Rose avec des enfants, c’était surtout ce qu’on pouvait faire de plus réaliste pour l’enfer sur terre. « Je pourrais me sentir vexée, mais je vais partir du principe qu'être unique, c'est une bonne chose. » Même si elle était vexée, je ne pourrais pas faire grand-chose. Elle était insupportable, ce n’était pas de ma faute. « Toi aussi, ça serait bien que tu sois une personne unique. Arrête de vouloir te reproduire. » Maiiiiiiis, si elle continuait j’allais me vexer pour de vrai. « C’est toi qui veut que je me reproduise. J’ai jamais dit que je voulais des enfants. C’est moche, ça bave et après ça court partout. T’imagine les rides que cela pourrait m’apporter. » Je ne préférais même pas y penser et puis entre nous, c’était elle qui passait le plus de temps à draguer tout ce qui bougeait. Pas moi.

Si au début cette conversation n’avait aucun sens pour moi, maintenant je comprenais tout simplement que Rose voulait adopter un chier. Je la soupçonnait même de vouloir compenser quelque chose et je résumais un peu les choses pour être bien sur d’avoir tout compris. « Absolument pas ! Je préfère passer sous un train plutôt que coucher avec toi. De toute façon, j'ai rencontré un Dieu du sexe sur Tinder et à ce stade, personne ne peut rivaliser avec lui. Surtout pas toi. » Je n’y croyais absolument pas, elle disait ça juste pour m’embêter de toute façon. « Comment tu peux savoir qu’il est mieux que moi ? T’as jamais testé ? Puis Dieu du sexe c’est vite dit. Si y faut il est nul, mais tu veux pas l’avouer » Ce n’était pas grave, ça pouvait arriver les hommes mou de la nouille. « Mon envie d'adopter un chien n'a rien à voir avec le fait de compenser un manque. Je veux juste un chien. » Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait je n’y croyais pas, mais je voulais bien jeter un coup d’oeil à ses chiens et au final il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Il nous fallait un chien tout de suite, ils étaient tellement adorables que je n’arrivais pas à choisir. Comment je pourrais le faire ? J’aurai l’impression d’abandonner tous les autres. A moins que ce soit le chien qui nous choisisse. Si c’était le cas, ça serait encore plus simple. « Alors non, Dan. Je ne pense pas que ce soit le chien qui nous choisisse. Ou peut-être que si, mais ne t'attends pas à des effets magiques dans ce cas. » Je la regardais avec des yeux tristes espérant qu’elle changerait de version, mais non. Je portais à nouveau toutes mon attention sur les photos. Faire un choix me semblait vraiment impossible. « Est-ce qu'on prend un mâle ou une femelle ? Ça m'semble important de se décider là-dessus pour commencer. » J’écoutais Rose à moitié. Mâle ou femelle je m’en foutais, je regardais juste les photos avec des coeurs pleins les yeux, lâchant des petits aaaww de temps en temps. « Moi je veux un p'tit mâle. Parce qu'on a besoin d'un homme dans cette maison. » Je ne régissais pas tout de suite, trop occupé avec la tablette, mais au bout de quelques minutes ses paroles arrivaient à mon cerveau. « Tu es une personne horrible Rose. Je te signale qu’on a déjà un homme à la maison et c’est toi » Il lui manquait juste un penis, mais sinon elle avait presque tout. De nous deux, c’était elle qui rotait le plus et c’était moi qui avait le plus de produit de beauté. « Ça sera le chien d'Erin aussi. Mais je veux pas la réveiller à cette heure-ci, alors j'irai la voir demain. » Pardon ? J’avais sûrement mal entendu là. « Attend, j’ai encore besoin de résumer les choses. Tu veux pas coucher avec moi, on va adopter un chien et tu veux pas réveiller Erin, mais moi me secouer comme un prunier ça te dérange pas ? » Bien, bien, bien. Je prenais bonne note de toute cela pour plus tard. « Si c’est pas toi qui la réveille ça sera moi, mais sache que j’ai TA tablette entre les mains et j’ai pas peur de l’utiliser » Pour preuve, je lancer même l’application Messenger prêt à lancer un appel pour Erin et surtout je prenais la précaution de sortir du lit et de me mettre hors de portée de Rose. Je n’avais pas envide de mourir tout de suite. « Rose Milligan, choisis bien les prochains mots que tu vas utiliser pour me décrire, sinon je vais téléphoner à tous tes contacts et dire des choses sur ta personne » Des choses affreuses même. Et si elle s’approchait trop de moi, j’irais m’enfermer dans la salle de bain.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Dim 31 Mar - 11:06 )

You know hugs are my drug of choice
Dan & Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose lève les yeux au ciel. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais inquiété pour lui lorsqu'il s'est séparé d'Erin. Il faut dire que sur le moment, elle préférait accorder toute son attention à sa meilleure amie. Elle ne s'excusera jamais pour ça et pour le coup, elle trouve que Dan ne joue que trop bien les mijaurées. « Mooooowh, pauvre bébé chaaaat ! » Qu'elle fait, sur un ton plein de moquerie. Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, elle ne manque pas de l'ébouriffer avec un semblant d'affection. Quoi qu'il en soit, tant qu'elle sera encore vivante, elle ne laissera jamais Dan glisser son pénis en elle. Ça lui semble important de préciser cette information. Elle n'a jamais eu envie de coucher avec lui et doute que ça puisse arriver un jour. Dan, elle le considère surtout comme un frère un peu chiant. Le simple fait de le voir tout nu pourrait bien la mettre mal-à-l'aise. Puisqu'ils en sont aux aveux, Rose lui annonce aussi être stérile et ils sont tous les deux d'accord pour dire que c'est une bonne chose. L'actrice n'a pas la fibre maternelle, panique à la simple vue d'un enfant. Elle doit tenir ça de ses parents. Étant donné l'enfance à laquelle la brune a eu le droit, elle doute un peu de leurs capacités à élever et aimer un enfant. Rose préfère laisser la maternité à d'autres femmes, plus douces et soucieuses qu'elle. Peut-être qu'un jour, elle changera d'avis. Pour ce qu'elle en sait, elle peut tomber sur l'homme de sa vie un de ces quatre et vouloir fonder une famille avec lui. Mais jusqu'à aujourd'hui, elle s'est toujours très vite lassée des hommes avec qui elle était en couple. Au final, elle se dit qu'elle préfère vivre seule plutôt que de s'enfermer dans une relation qui l'oppresse. Dan, lui, il trouve ça bien que Rose ne puisse pas se reproduire. À défaut de se sentir vexée, elle glousse comme une pintade. Elle n'a pas toujours conscience de son sale caractère mais parfois, elle doit bien admettre qu'elle est insupportable. Surtout avec Dan. Alors oui, elle peut comprendre son point de vue. Elle en profite pour lui faire remarquer que lui aussi, il devrait être unique. Il n'est pas plus facile à vivre qu'elle, qu'on se le dise. « Ah non, j'ai jamais dit que je voulais que tu te reproduises. Au contraire, je te demande de ne PAS te reproduire. » C'est presque un dialogue de sourd, leur affaire. « Cela dit, c'est la première fois qu'on est enfin d'accord sur un truc. » Les enfants, c'est terrifiant. S'ils ne se sentent pas prêts à avoir des enfants, ils le sont au moins pour adopter un chien. Elle finit par lui exploser son plan et Dan, il capte enfin de quoi elle parle. Partiellement. Quand il résume la situation, Rose se sent un peu perplexe. À aucun moment elle n'a dit qu'elle voulait coucher avec lui. À vrai dire, elle s'acharne un peu à lui faire comprendre l'inverse. « Dan, quand tu rencontres un Dieu du sexe, tu sais que c'est un Dieu du sexe. » Pas besoin de comparer. « Crois-moi. Je l'ai senti. Je l'ai BIEN senti. » Elle esquisse un sourire taquin, consciente qu'il va vouloir la tuer pour avoir dit ça. Rose n'insiste pas, préfère qu'ils parlent de ce petit chien qu'ils prévoient d'adopter incessamment sous peu. D'abord, ils doivent choisir le sexe de l'animal. Rose, elle veut un mâle. Elle n'a pas d'argument particulier pour soutenir son point de vue, mais en profite quand même pour attaquer Dan. La brune se croit maligne, en supposant que Dan n'est pas un homme. Sa répartie la fait cependant réagir au quart de tour. « Ah bah c'est sûr que de nous deux, c'est moi qui ai le plus de couilles. » Voilà. Ça, c'est gratuit. Elle lui lance un sourire moqueur et reporte son attention sur la tablette. Ce chien, ça sera aussi celui d'Erin. Sauf qu'elle ne réveillera pas sa meilleure amie au beau milieu de la nuit parce que Rose se soucie bien plus d'Erin que de Dan. Et forcément, ça le vexe. « Je suis vraiment fière de toi, Dan. Pour une fois, t'as su tout résumer sans te tromper. » Elle pousse le vice et l'applaudit, faussement ébloui par autant de perspicacité. « Qu'est-ce que tu comptes faire avec ma tablette ? » Là, Rose, elle commence à avoir peur. Il y a toutes ses applications, sur cette tablette. Y compris Tinder. Dan n'en aurait pas pour longtemps à lui trouver une vingtaine de plans cul horribles. Avant d'en arriver là, il compte apparemment appeler Erin. L'actrice lui fait les gros yeux et secoue la tête. « Dan, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. » Dit-elle en se redressant à genoux dans le lit. « Je te jure que si tu appelles Erin ou qui que ce soit d'autre, je t'arrache ton caleçon et je te jette dans la rue. » Ne pas l'en croire capable, c'est la sous-estimer. « Daaan ! » Qu'elle fait en sortant du lit pour lui reprendre la tablette. Il est quand même vachement plus grand qu'elle. Juste en levant les bras, il l'empêche de lui arracher son bien des mains. Dan s'échappe de la chambre et commence à courir dans l'appartement. Rose, elle ne prend pas la peine d'éviter les meubles. Elle traverse le salon en montant sur la table basse et le canapé, puis saute littéralement sur Dan qui finit à terre. Elle le neutralise en quelques secondes, non sans faire un boucan pas possible. La tablette ne survit d'ailleurs pas à cette opération. Quand Rose met enfin la main dessus, l'écran est noir et totalement brisé. « Me dis pas que t'as cassé ma tablette. » Elle appuie comme une sauvage sur les boutons, se rend rapidement compte que ça ne change rien. « T'as. Cassé. Ma. Tablette. » Elle serre les dents, tandis qu'elle sent son cœur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. La colère monte. Dans deux secondes, Dan est un homme mort.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Dim 31 Mar - 16:33 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas si c’était le manque de sommeil, ou si je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait, mais je ne voulais pas me reproduire malgré tout ce que Rose pouvait penser. Des fois j’avais du mal à me gérer moi-même alors gérer un enfant je n’étais pas bien convaincu du concept. Puis surtout si je me lassais, comment je pourrais m’en débarasser ? Ce n’était pas comme si je pouvais l’abandonner dans un coin. Pourtant ça serait pratique, d’avoir un enfant seulement quand c’était utile. Sauf que...est ce que les enfants avaient vraiment une utilité ? D’après ma mère ça rendait les gens heureux, mais je me rendais déjà heureux, alors je n’avais besoin de personne d’autre que moi. Enfin cela avait au moins le mérite de nous mettre d’accord Rose et moi. Pas de reproduction pour nous. Pour le bien être de l’humanité. « Cela veut dire que nous avons un deal ? » Pas de reproduction entre nous et pas de reproduction avec les autres personnes de cette terre. Mais même sans reproduction, je savais qu’elle voulait absolument coucher avec moi, je le voyais dans son regard même si depuis tout à l’heure elle niait l’évidence en faisant croire que non. Puis cette histoire de Dieu du Sexe me laissait perplexe. Elle avait jamais testé avec moi, donc peut-être que c’était moi le Dieu et pas l’autre. « Dan, quand tu rencontres un Dieu du sexe, tu sais que c'est un Dieu du sexe. » Non, je n’étais toujours pas convaincu par cette explication qui n’en était pas une en plus. « Crois-moi. Je l'ai senti. Je l'ai BIEN senti. » Uuurg non, je n’avais pas besoin des détails, j’allais encore faire des cauchemars après. « Mais peut-être que pour lui tu n’es pas une déesse du sexe. Dans ce cas comment ça se passe ? » Est ce qu’il allait vouloir continuer à coucher avec Rose si c’était pas sympa ? Alors que Rose elle allait sûrement le traquer comme un animal sauvage pour l’attirer dans ses filets.
Autre chose sur laquelle on était d’accord avec Rose, c’était sur l’adoption d’un chien. Plus je voyais les photos des petits chiens et plus j’étais persuadé que c’était la meilleure idée que Rose avait eu jusqu’à présent. Il restait plus qu’à choisir entre un mâle et une femelle. Sur ce coup je devais avouer que je m’en foutais, alors que Rose avait un avis bien décidé. Je trouvais même que son raisonnement était horrible. Dire qu’il n’y avait pas d’homme à la maison c’était faux. On avait Rose. « Ah bah c'est sûr que de nous deux, c'est moi qui ai le plus de couilles. » Ah oui ça je ne pouvais pas le nier. Après ce n’était pas de ma faute si Rose et moi avions inversé les rôles. Un jour peut-être je serais un homme, pour l’instant j’étais trop occupé à être moi et à récapituler la situation actuelle. « Je suis vraiment fière de toi, Dan. Pour une fois, t'as su tout résumer sans te tromper. » Je souriais heureux, avant de pousser Rose dans le lit parce qu’elle se moquait de moi et ce n’était pas sympa. Mais le pire était à venir. Donc le chien qu’on allait adopter serait également celui d’Erin, mais elle refusait de la réveiller à cette heure ci. Je n’étais pas d’accord. Elle avait le droit de m’agresser et on devait garder Erin dans l’ignorance ? Non je refusais ce n’était juste ni pour Erin, ni pour moi et surtout j’avais la tablette de Rose dans les mains. « Qu'est-ce que tu comptes faire avec ma tablette ? » Je pourrais faire tellement de choses avec cette tablette. A commencer par réveiller la moitié de ses contacts. Les harceler jusqu’à ce que la sonnerie fasse son effet et qu’ils entendent ma douce voix. « Je te jure que si tu appelles Erin ou qui que ce soit d'autre, je t'arrache ton caleçon et je te jette dans la rue. » Pour une fois j’avais le pouvoir entre mes mains ! J’avais la tablette et je pouvais soumettre Rose à ma volonté. C’est ce que je pensais et c’était bien pour ça que j’avais quitté mon lit, parce que je ne voulais pas me faire avoir dès le début. Quand bien même Rose essayait de l’attraper en sauter, j’étais bien trop grand et fort pour sa personne. Dans cette situation m’enfermer dans la salle de bain aurait été plus logique, mais non je préférais courir à travers la maison. J’avais juste sous-estimé la brutalité de Rose. Après tout c’était elle l’homme dans notre colocation et moi la personne délicate. Si bien qu’après de longue minute de lutte, elle avait fini par me plaquer au sol et ce qui devait arriver, arriva. « Me dis pas que t'as cassé ma tablette. » Toujours plaqué sur le sol, je la regardais sans rien faire. « Bon okay je te le dis pas alors. Tu préfères attendre demain ? » C’était comme elle préférait, moi je me sentais prêt. « T'as. Cassé. Ma. Tablette. » Okay maintenant je n’étais plus prêt du tout et j’essayais de m’éloigner de Rose comme je le pouvais, j’essayais de me faufiler, de glisser comme un vers dans un endroit sûr, mais ce n’était pas possible. « Mais t’as vraiment une force herculéenne ma parole » Elle avait du faire de la lutte greco-romaine dans sa jeunesse, je ne trouvais pas d’autre explication. « Avant de me tuer, rien de tout cela ne serait arrivé si tu avais respecté mon horaire de sommeil. » Donc oui tout était de la faute de Rose. Le problème c’était que j’étais encore à porté de main et donc elle pouvait me taper à tout moment. « ROSE NE FAIT PAS QUELQUE CHOSE QUE TU POURRAIS REGRETTER » Me tuer pouvait semblait être la solution la plus sympa sur le moment mais quand on y réfléchissait non. Le sang à nettoyer tout ça c’était pas cool. « Si tu me tue maintenant, tu vas finir en prison. Quand tu seras en prison, tu vas finir à l’isolement parce que tu n’a aucun selfcontrol et donc tu pourras pas recevoir les visites d’Erin et tu seras triste. Donc je pense que me laisser vivant est ta meilleur option. Et encore une fois, je tiens à signaler que si tu n’avais pas voulu jouer au football américain ta tablette serait toujours de ce monde » De toute évidence parler de la tablette était encore trop tôt. « J’ai un autre deal à te proposer. Demain je t’offre la tablette de ton choix et on va faire un soin du visage tous les deux en signe de paix » Dans tous les cas on pouvait dire que Rose était gagnante. « Parce que bon, ton Dieu du Sexe ne sera sûrement pas content de voir toutes ces impureté sur ton visage » Après elle faisait ce qu’elle voulait. Moi je disais juste cela pour son bien.








lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Dim 7 Avr - 14:44 )

You know hugs are my drug of choice
Dan & Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose, elle fait rarement dans la demi-mesure. Il ne vaut mieux pas la provoquer sous peine de la voir se transformer en She-Hulk. Dan aurait dû se douter qu'en menaçant d'envoyer un message à tous ses contacts, l'actrice allait sortir de ses gonds en quelques secondes. Elle n'a pas peur d'utiliser la violence, Rose. Pas même contre Dan, qui fait pourtant partie de son cercle amical malgré ce qu'elle peut en dire. Si jamais il ne s'en sort pas vivant, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. C'est entièrement de sa faute. Rose se transforme en véritable sauvage, plaque son colocataire au sol en un temps records après lui avoir couru après. La brune espèce naïvement récupérer son bien, mais se rend rapidement compte que le choc lui a été fatal. La tablette ne s'allume plus et Rose, elle sent la rage monter en elle à une vitesse fulgurante. « Ta gueule ! » Qu'elle répond à Dan alors que ce dernier ose faire le mariole. Elle n'a vraiment pas besoin de son humeur à deux balles. Rose focalise toute son attention sur la tablette, appuie sur les boutons avec force dans l'espoir de voir quelque chose apparaître à l'écran. Rien à faire, celui-ci reste complètement noir. Le diagnostic final tombe et il est sans appel. Présentement, Rose a des envies de meurtre. Il fait un commentaire sur sa force et Rose, elle serre les dents. « Non. Rien de tout ça ne serait arrivé si TOI, tu ne m'avais pas arraché la tablette des mains pour réveiller Erin. C'est de ta faute À TOI, Dan Fumero. » Et quand Rose appelle quelqu'un par son prénom et son nom, ce n'est pas bon signe. Elle lui donne une claque sur le haut du crâne et, comme ça ne la soulage pas du tout, elle lui en donne une deuxième. Du coin de l'œil, elle repère un coussin qui dépasse du canapé. Elle tend le bras pour l'attraper, frappe plusieurs fois Dan avec, et s'apprête à l'étouffer. La violence de cette personne. « OH CROIS-MOI ! JE SERAIS LOIN DE REGRETTER TA MORT ! » Sur le coup, c'est ce qu'elle pense. Une fois mort, c'est possible qu'elle revienne sur ses mots. En attendant, elle n'a pas prête à reculer. Jusqu'à ce que Dan l'interpelle avec des paroles finement choisies. Lui parler d'Erin, c'est le meilleur moyen de l'adoucir et Dan le sait parfaitement. Elle lui en veut d'avoir joué cette carte, d'où son regard mauvais. « Je connais pas les règles du football américain. » Elle ne sait pas pourquoi, ça lui semble important d'apporter cette précision. Dan continue sur la lancée des négociations, propose à Rose de lui acheter une nouvelle tablette en plus d'un soin du visage. Sa dernière remarque sur les impuretés de sa peau l'oblige à lui asséner un dernier violent coup de coussin. De toute évidence, Dan n'est pas doué pour trouver les mots justes en cas de crise. « Moi et mes impuretés, on t'emmerde. » Dit-elle avant de se relever pour libérer Dan. « Pour info, c'est pas dit que je revois mon Dieu du sexe un jour. » Ce n'était qu'une histoire de sexe, après tout. Un rendez-vous de dernier minute qui s'est terminé en partie de jambes en l'air. C'est typiquement le genre de relation que Rose entretient avec les homme. « J'accepte quand même ton offre. Tu mérites de te ruiner pour mes beaux yeux. Et c'est moi qui choisis quelle tablette tu achètes. Je choisis aussi le soin que je veux. » Dans l'idée, elle prévoit déjà de prendre tout ce qu'il y a de plus cher. Histoire que Dan comprenne bien à quel point elle le méprise. « T'as de la chance que je te mette pas dehors, Dan. Je sais même pas ce qui me retiens de te jeter par la fenêtre. » Elle lui marche dessus avant de rejoindre le salon, et s'échoue sur le canapé. Rose lance Netflix, augmente le son quasiment au maximum et choisit de regarder une comédie musicale. « J'ai plus besoin de toi. Tu peux retourner dormir. Bonne nuit, Dan. » Elle dit ça d'une voix trop douce pour être prise au sérieux. Vu le volume sonore, c'est impossible que Dan puisse s'endormir maintenant. Et, qu'on se le dise, elle se fiche pas mal de réveiller tout l'immeuble. Tant qu'elle fait de la vie de Dan un enfer, Rose est contente.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( Dim 21 Avr - 10:46 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je n’avais pas prévu que cette nuit se termine de cette façon, mais Rose l’avait cherché. Parce que qui était venu me réveiller sans raison ? Bon d’accord c’était pas sans raison, parce qu’on allait adopter un adorable petit chie, mais elle avait quand même insinué que j’étais moins important qu’Erin, et cela mon égo ne l’avait pas supporté. Le problème c’était que mon égo était en train de tenir la tablette entre les mains et ça Rose ne l’avait pas vu venir. Est ce que je la menaçais d’envoyer des messages à ses contacts ? Evidemment que oui, sinon je ne serais pas Dan. Le pire c’était de la menacer de téléphoner à Erin pour la réveiller. Honnêtement en voyant son visage se convulser de rage, j’ai cru voir ma dernière heure arriver et même si j’avais pensé pouvoir lui échapper ce n’était pas le cas. Elle avait réussi à me tacler tel un joueur de football américain et malheureusement c’était sa tablette qui en avait fait les frais. Et s’acharner à appuyer avec violence dessus, n’allais pas la réparer. Mais parce que j’étais une personne sympa, j’étais prêt à attendre demain pour lui annoncer la mort de sa tablette, surtout que c’était de sa faute. « Non. Rien de tout ça ne serait arrivé si TOI, tu ne m'avais pas arraché la tablette des mains pour réveiller Erin. C'est de ta faute À TOI, Dan Fumero. » Même si j’étais sous la menace physique de Rose, même si je risquais ma peau, je n’étais pas trop d’accord avec ce qu’elle était en train de dire. « NON C’EST PAS MA FAUTE » Mais je me couvrais quand même le visage par précaution et surtout j’essayais de lui faire entendre raison d’une manière ou d’une autre. Si elle me tuait maintenant elle allait être triste de ma mort, et surtout elle allait finir en prison et surtout elle ne pourrait plus voir Erin. Autant de raison pour épargner ma formidable vie. « Je connais pas les règles du football américain. » Ce qui était fort dommage, parce qu’elle aurait pu se lancer dans une carrière. « Moi non plus en fait, mais tu sais plaquer quelqu’un » C’était bien ça le but du football américain non ?
En tout cas j’avais réussi à atténuer un peu la colère de Rose – du moins j’avais réussi à lui faire passer l’envie de me tuer – en promettant de lui offrir une nouvelle tablette. Au passage j’avais aussi envie de lui offrir un soin en institut parce que bon, ce n’était pas folichon ce que je voyais. « Moi et mes impuretés, on t'emmerde. » Huum d’accord, peut-être que celle là je l’avais mérité, mais au moins maintenant je respirais correctement. « Pour info, c'est pas dit que je revois mon Dieu du sexe un jour. » Mais si c’était un Dieu du sexe, pourquoi se priver de le revoir ? « Pourquoi tu pourrais pas le revoir ? » Parce que lui aussi il avait compris à quel point elle était brute ? « J'accepte quand même ton offre. Tu mérites de te ruiner pour mes beaux yeux. Et c'est moi qui choisis quelle tablette tu achètes. Je choisis aussi le soin que je veux. » Oui enfin me ruiner peut-être pas non plus. Ma carte de crédit avait ses limites et moi aussi. « Aaaah donc tu admets avoir besoin de beaucoup de soins. C’est un pas vers la sagesse Rose » Des fois j’avais l’impression de parler trop vite et à tort. Mais juste des fois. Là j’étais d’accord avec Rose, j’étais même prêt à la conseiller pour les soins. « T'as de la chance que je te mette pas dehors, Dan. Je sais même pas ce qui me retiens de te jeter par la fenêtre. » Toujours assis par terre je me sentais insulté uniquement par cette dernière remarque. « Parce que tout au fond de toi tu m’aimes et tu serais triste sans moi » Est ce qu’elle se rendait compte que si je n’étais pas là, elle n’aurai personne à emmerder ? Je n’avais pas l’impression, alors au final elle pouvait s’estimer heureuse que je sois là. « J'ai plus besoin de toi. Tu peux retourner dormir. Bonne nuit, Dan. » Alors c’était tout ? Notre grande histoire de la nuit se terminait par Rose regardant un film et moi retournant me coucher ? Non madame je n’étais pas d’accord. Je me levais pour prendre une couverture et m’installais dans le plus grand des calmes à côté de Rose. « OOOOOOH, mais je voulais trop le voir ce film et puis maintenant que je suis réveillé ça serait dommage de pas en profiter » Même que j’étais un être sympa et altruiste quand je le voulais parce que j’étais d’accord pour prêter un bout de ma couverture à Rose. Couverture qu’elle finissait par tirer pour tout garder pour elle. Message compris, j’allais en prendre une deuxième. « Il manque des pop-corn et attend je vais nous prendre des patchs pour le nez aussi » Autant lié l’utile à l’agréable j’avais envie de dire et tant pis si je me faisais frapper par Rose.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
You know hugs are my drug of choice (Dan) Vide

Re: You know hugs are my drug of choice (Dan) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

You know hugs are my drug of choice (Dan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération