Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Sam 19 Jan - 19:46 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Depuis longtemps j’ai perdu le compte des jours que j’ai passé sans Mila, je ne dirais pas que j’étais plus que l’ombre de moi-même, mais c’était presque cela. Peter avait été assez sympa pour me laisser élire domicile chez lui en entendant que je trouve quelque chose. Je ne savais pas si je voulais vraiment partir d’ici. De toute façon je passais le plus clair de mon temps au boulot. Jamais je n’avais été aussi assidu, jamais je n’avais autant travailler et même si la période des fêtes était souvent la plus difficile pour l’entreprise, pour notre succursale de Cap Harbor, j’avais réussi à faire remonter les chiffres de manières considérable. D’ailleurs le PDG m’avait même contacté, disant que j’étais plus que le bienvenu à New-York dès que je le souhaitais. Il avait pris cette décision contre l’envie de mon père et au vu de ma situation avec Mila, j’étais tenté d’accepter. Depuis des semaines et des semaines je faisais des listes de pour et de contre. Et au final la seule chose qui me faisait rester à Cap Harbor c’était Mila.
Pourtant je n’étais plus rien pour elle, elle me l’avait bien fait comprendre lors de notre dernière dispute. Elle avait aussi tenue sa parole de me renvoyer mes affaires. Naïvement, je pensais qu’elle ne l’aurait jamais fait, qu’on aurait pu trouver un moyen de se réconcilier, de parler calmement sans se hurler des horreurs à la tête. Mais un jour en voyant mes cartons devant la porte j’avais compris que plus rien n’était possible. Depuis je traînais comme une âme en peine. Plusieurs fois j’avais été tenté d’aller sonner à sa porte, et puis ma fierté m’en avait empêché. J’avais sûrement des choses à me reprocher dans ma façon d’avoir aborder les choses, mais tant pis.

Puis un jour la solution était venu de la part de Peter. Peut-être parce qu’il en avait marre de me voir aussi morose, aussi aigrie, peut-être aussi que la bonne humeur de Maryline lui tapait sur le système et il avait besoin de moi pour faire tampon. Toujours était-il qu’en combinant ses forces avec ma sœur, ils avaient réussi à me convaincre que tout n’était pas fini. Que je pouvais m’excuser pour mon comportement et la laisser parler en lui faisait une surprise. Selon ma sœur il fallait que je sois une énorme surprise et surtout que ce soit romantique. Pour Peter je n’avais pas besoin d’en faire des tonnes, juste de ne pas baisser les bras à la première difficulté venu. Ils étaient dans le vrai tous les deux et je me creusais la tête pour trouver une idée qui pourrait faire accepter à Mila de me voir. Parce qu’on pouvait parler de ma fierté, mais Mila aussi en avait une sacré et je n’étais pas sûr que mes beaux yeux suffirait à la convaincre. Au contraire, j’étais même convaincu qu’il fallait que je lui donner rendez-vous à un endroit bien spécifique pour qu’elle songe à accepter mon invitation.
Je parlais de mon idée à Peter et Maryline, je voulais envoyer quelqu’un la chercher pour la conduire à l’endroit où on avait fait notre premier week-end en amoureux. Si ils étaient d’accord pour l’idée, ma sœur trouvait que ce n’était pas encore suffisant, il fallait que je fasse encore mieux et derrière elle je voyais Peter lever les yeux au ciel en secouant la tête. Et l’espace de quelques secondes, cette image suffisait à me faire oublier mes problèmes de coeur. « Et si je lui faisais parvenir un nouveau téléphone et un billet d’avion ? » Et si ma sœur n’était pas d’accord, je ne savais pas ce que je pouvais trouver comme idée, mais à la manière dont elle s’excitait en tapant dans ses mains et en me sautant dans les bras, je comprenais qu’elle approuvait mon idée. L’idée était là, il ne restait plus qu’à la mettre en œuvre. Déjà acheter un nouveau téléphone. Je n’avais pas oublié comment le sien avait terminé après avoir vu les messages de Jeremy. Je me doutais bien qu’elle en avait déjà un nouveau, mais on allait dire que c’était un clin d’oeil. Et après l’avoir configuré, chargé et entré mon seul numéro dans les contacts, je pouvais le glisser dans une jolie boîte avec son billet d’avion à l’intérieur. J’avais choisi Bora Bora comme destination et le départ était dans 3 jours. Cela lui laissait le temps de réfléchir et prendre une décision. Je n’avais pas laissé de mot, j’espérais simplement qu’elle devinerait que c’était moi.

Le plus dur maintenant, c’était l’attente. Au moment de partir Maryline n’était plus là depuis longtemps et malheureusement Peter travaillait. J’aurai aimé avoir une petite tape d’encouragement. Valise à la main, je soufflais une dernière fois avant de sortir de l’appartement. Tout le long de la route, je m’interdisais de penser au fait que Mila ne pouvait pas venir, et encore en attendant à l’aéroport. Et après avoir enregistré mon bagage dans ma tête tout était clair. Même si elle ne se montrait pas, je resterais à ma place, je resterais dans ce petit aéroport à l’attendre avec mon bouquet de fleur. Je m’étais fixé une limite d’attente et je savais que même cette limite j’allais la dépasser parce que j’aurai toujours de l’espoir.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Lun 21 Jan - 22:24 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i don't want to miss one smile,
i don't want to miss one kiss.
i just want to be with you.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ” ― Chord Overstreet

Mila l'avait dit, elle l'avait prédit qu'elle gâcherait tout dans sa relation avec Martin. Elle le savait, c'est toujours la même chose, la même histoire, la même rengaine. Mila est incapable d'être stable dans une relation. Mais elle avait voulu y croire que cette fois-ci ça aurait été différent. Elle aurait voulu dire à Sarah qu'elle avait eut entièrement raison de lui dire que cette fois ci ça serait parfait et qu'elle ne gâcherait pas ce qu'elle avait avec Martin. Mais ça n'avait pas été le cas. Mila aurait pu se battre pour son couple, elle aurait du même. Mais à la place, elle a laisser Martin lui filer entre les doigts. Elle n'a pas cherché à le retenir auprès d'elle, au contraire, elle a tout fait pour qu'il parte le plus rapidement possible loin d'elle. Ce baiser non-désiré avec Jeremy avait conduit à la fin de son couple. Et ça, Mila le vivait très mal. Même si la brune ne cessait de poster des photos sur Instagram où elle donnait l'impression de respirer le bonheur, c'est loin d'être réellement le cas. Mila, elle a le cœur en vrac. Elle a l'impression de mourir de l'intérieur tant la douleur est vive et intense. La brune, elle aimerait trouver le courage de sonner à la porte de Martin et de lui demander de revenir vivre avec elle. Sauf que Mila est trop fière. Elle refuse de faire le premier pas. Elle se sent encore blessée par les propos de Martin, son manque de confiance en elle. Voici donc six longues semaines que la brune se réveille chaque matin sans la présence de Martin à ses côtés. Oh, Mila a tentée de le remplacer, avec d'autres hommes mais rien n'a été plus concluant. Elle n'a pas conclue d'ailleurs et ça n'a jamais dépasser le stade du verre à boire. Parce qu'au final, personne ne peut remplacer Martin dans son cœur, ni dans ses draps. Martin, elle l'a dans la peau. Bien que Sarah lui a dit à de nombreuses reprises de remballer sa fierté et d'aller le voir, Mila n'y parvient toujours pas. C'est trop dur. Elle a peur d'être face à un refus. Sauf qu'il y a trois jours, Mila a reçu un paquet auquel elle ne s'attendait pas. En ouvrant la boite, elle ne s'attendait pas à y trouver un téléphone et encore moins un billet d'avion. Aucun nom. Mais la brune n'est pas stupide. Après quelques instants de réflexion, elle comprend que c'est un présent de la part de Martin. Et là l'incompréhension s'installe sur son visage. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Aujourd'hui c'est le jour-j. Cela fait trois jours que Mila a reçu son paquet et c'est d'aujourd'hui que le billet d'avion est daté. C'est donc aujourd'hui, qu'elle doit embarquer pour Bora-Bora. Enfin, si elle est prête à offrir une nouvelle chance à Martin. Et si c'est réellement lui l'auteur de ce présent, sinon Mila allait vraiment se sentir stupide. La brune a passer les trois derniers jours avec ce téléphone en main, prête à appeler le seul numéro inscrit dans le répertoire. Mais, elle n'a jamais trouvé le courage. Elle se sent tellement stupide d'avoir si peur d'un coup de téléphone. Qu'importe, après avoir eut une longue conversation nocturne avec elle-même, Mila a décidé de faire sa valise et d'aller jusqu'à cette porte d'embarquement. Elle réfléchira sur le moment, si elle embarque vraiment ou si elle fait demi-tour. Après s'être fait belle comme une princesse et laisser un message à Willow pour lui donner des directives durant son absence, Mila avait prit un taxi pour la conduire jusqu'à l'aéroport. En chemin, elle ne manque pas d'envoyer des messages à Sarah pour l'informer de sa décision. Alors qu'elle n'est plus qu'à deux kilomètres de l'aéroport comme le panneau vient de l'indiquer, le taxi se stoppe net. Mila tente de comprendre pourquoi ils sont l'arrêt. Le chauffeur l'ignore. Mais l'homme à la radio répond à son interrogation : un accident. « Alors oui mais non, ça va pas être possible. » Mila Matthews n'est pas d'accord. « J'ai un avion à prendre moi. » Dans moins d'une heure d'ailleurs. Alors le chauffeur de taxi, il se débrouille mais il doit la conduire jusqu'à bon port, jusqu'à Martin. Au bout de cinq minutes, le véhicule n'a pas bouger un pouce et Mila commence à s'impatienter gravement. La brune attend encore cinq minutes supplémentaires avant de claquer la porte du taxi, de prendre sa valise et de prendre la direction de l'aéroport à pied. « Bande d'incompétents ! » De toute façon, selon Mila, on est jamais mieux servit que par soi-même. Mila ne sait pas combien de temps, elle a mit pour rejoindre le hall de l'aéroport, mais elle est désormais au bon endroit. Elle fixe son billet des yeux et cherche machinalement l'écran indiquant les prochains vols et la porte d'embarquement correspondante. Là, c'est le moment de panique. Mila est dépitée, elle a envie de pleurer et elle sent même les larmes en train de ruisseler sur ses joues. En face de son numéro de vol, elle voit que les portes sont désormais fermées et que l'avion va décoller incessamment sous peu. C'est impossible. Impensable. C'est donc trop tard ? Martin s'est donc envoler sans elle ? Elle ne veut pas y croire. Alors qu'elle était prête à crier au scandale auprès de l'un des guichets, son regard se pose sur la silhouette d'un homme qui lui semble familier. « Martin ? » Elle sait que c'est lui, ce regard elle pourrait le reconnaître entre mille. Mila n'attend même pas une réponse de sa part, qu'elle lâche sa valise et s'empresse de courir pour lui sauter dans les bras. Elle l'embrasse comme si toute sa vie en dépendait, comme si c'était un besoin vital. « Je suis désolé, je suis désolé, je suis tellement désolé. » Et voilà qu'un torrent de larmes s'abat sur son visage. « L'avion est partit sans nous. » Elle est aussi désolé pour ça. « Il y a eut un accident, mon taxi s'est arrêter, j'ai du continuer à pied pour venir jusqu'à ici. » Si elle n'avait pas mit ces talons ce matin, peut-être qu'elle aurait été plus rapide. « Rassure moi, c'est toi qui m'a envoyé ce billet et ce nouveau téléphone ? » Parce que peut-être que Martin était ici pour prendre un tout autre avion et que Mila avait tiré des conclusions trop hâtive. Mais pour une fois, elle n'avait pas envie de se tromper parce qu'elle avait envie de croire que Martin était derrière tout ça. Elle avait envie de croire que leur histoire n'était pas finit. Elle voulait juste croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Mer 30 Jan - 15:17 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J’étais dans une situation désespérée et dans ce genre de situation il me semblait normal de demander de l’aide aux copains. Techniquement j’avais demandé l’aide de Peter et Brane, pourtant c’était ma sœur que j’entendais le plus, c’était ma sœur qui a grand renfort de secouage de tête me disait si je tombais juste avec mes idées ou non. A la base je voulais quelque chose de simple. Un simple geste romantique pour prouver à Mila que je l’aimais et surtout que j’étais désolé pour tout ce qui s’était passé. Je ne mentirais pas en disant que l’envie de tuer Jeremy avait été très grande, mais je ne l’avais pas fait, parce que déjà cela n’aurait servi à rien – sinon à ce que je termine en prison – et puis surtout Mila aurait fini par l’apprendre et j’aurai pu dire adieu à un pardon de sa part. Mais à la place de mon geste simple et romantique, je me retrouvais à lui acheter un téléphone et un billet d’avion. Autant le nouveau téléphone j’étais d’accord, j’étais même persuadé que cela pourrait lui décrocher un sourire, mais le billet d’avion j’étais plus perplexe. Il y avait tellement d’inconnu dans cette équation, que maintenant qu’il était temps d’aller à l’aéroport, je ne savais pas si c’était une bonne idée. Le choix était simple, soit elle venait, soit elle ne venait pas. Tout mon être me disait qu’elle n’allait pas venir, que j’avais été beaucoup trop loin lors de notre dispute et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même. Pourtant, j’étais quand même dans cet aéroport à attendre. J’étais venu bien trop longtemps à l’avance. J’avais enregistré ma valise, tout en me disant que peut-être je n’allais jamais monter dans cet avion et que ça allait être des emmerdes supplémentaires. Mais j’avais encore de l’espoir, je ne voulais pas abandonner mes chances avec Mila comme cela.

Cette attente avait quelque chose d’horrible, parce que je ne cessais de me poser des questions, d’imaginer les pires scénarios, alors par dépit j’avais été acheté une tonne de magazines et des bouquins, mais cela n’arrivait pas à me laisser un instant de répit. Même les mots croisés ne m’aidait pas à rester calme. Mon regard resté rivé sur le tableau des départs, et celui de notre avion arrivé bien trop vite à mon goût. Jusqu’au moment fatidique. « Les passagers du Vol 7344 à destination de Bora Bora sont priés de se rendre à la porte d’embarquement numéro 15 » Autour de moi, je voyais beaucoup de monde se lever, heureux et excité à l’idée de partir en vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Je devrais être parmi ces gens, je regardais ma montre et calculait que Mila avait encore 45 minutes avant que les portes ne se referment définitivement sur notre voyage et notre réconciliation. 45 minutes pour encore y croire et j’y croyais. « Dernier appel pour les passagers du vol 7344 à destination de Bora Bora » Cette fois c’était fini. Il fallait que je me fasse une raison, que je me rende à l’évidence et que je comprenne que Mila n’avait plus envie d’entendre parler de moi. Il ne me restait plus qu’à entrer, noyer ma déprime dans une bouteille de scotch, mais pourtant je n’arrivais pas à bouger d’ici. Je n’avais pas le courage d’affronter ma sœur tout de suite. Il n’y aurait eu que Peter ou Brane oui, parce que je n’aurai pas eu besoin de parler, ni rien. Avec Maryline c’était plus compliqué, elle aurait trouvé un moyen de me dire que ce n’était pas grave, qu’il fallait que j’essaye quelque chose d’autre. Pourtant j’avais l’impression que le message de Mila était plutôt clair et le monde autour de moi n’avait plus vraiment d’importance. Il pouvait se passer n’importe quoi, que cela ne suffisait pas à capter mon attention. « Martin ? » Si rien ne pouvait me perturber, cette voix par contre je pourrais la reconnaître entre mille. Est ce que j’étais en train de rêver ? Je tournais la tête pour finalement tomber sur Mila. Elle était là, devant moi. Je n’arrivais pas à y croire. Pourtant à la voir courir vers moi et me sauter dans les bras, je prenait réellement conscience de ce qui se passait. Je la serrais dans mes bras pour ne plus jamais la laisser partir et répondait à son baiser avec autant de désir et de besoin qu’elle. Elle m’avait manqué d’une manière que je ne pensais pas possible. « Je suis désolé, je suis désolé, je suis tellement désolé. » De mon pouce j’essayais d’essuyer ses larmes, mais il y en avait beaucoup trop et malgré toute l’émotion qui m’étreignais, je parvenais à lui sourire. Elle était la plus belle des visions qui puisse exister. « Non Mila, c’est moi. J’aurai du t’écouter et pas réagir comme un abruti fini. Je suis désolé. Vraiment désolé » J’étais aussi désolé que ma fierté ait mis autant de temps avant de se décider à rendre les armes. « L'avion est partit sans nous. » Alors ça c’était bien le dernier de mes soucis. « T’es là, c’est tout ce qui compte pour moi » Parce que pour moi sa présence voulait dire qu’elle croyait encore en nous également. D’accord on allait devoir travailler sur pas mal de choses tous les deux, mais rien n’était insurmontable. « Il y a eut un accident, mon taxi s'est arrêter, j'ai du continuer à pied pour venir jusqu'à ici. » Je ne pouvais m’empêcher de rire à cette histoire et je l’embrassais une nouvelle fois. « Tu veux dire, que tu voulais à ce point venir, que tu as pris le risque de bousiller tes chaussures ? » Si ça ce n’était pas une preuve d’amour, alors je n’y comprenais plus rien. Parce que bon je connaissais Mila et sa passion pour les chaussures, jamais elle n’aurai pris autant de risque si ça n’en valait pas le coup. Du moins j’osais l’espérer. « Rassure moi, c'est toi qui m'a envoyé ce billet et ce nouveau téléphone ? » Elle pouvait se rassurer, c’était bien moi qui avait organisé tout cela, j’étais bien à l’origine de ce cadeau anonyme. « Je savais pas si tu aurai accepté de me parler si j’étais venu chez toi. Et selon ma sœur il fallait que je fasse un grand geste romantique » En tout cas selon les critères de ma sœur j’avais tapé dans le mille, j’attendais maintenant la réaction de Mila. « Comme j’avais détruit ton téléphone, j’en ai acheté un. J’espérais que tu m’appellerais ou que tu m’enverrais un message. » Ce qui n’était pas arrivé, mais ce n’était pas important parce qu’elle était là maintenant. « Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit Mila » Je n’arrivais pas à la quitter des yeux et je repoussais une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Même avec les yeux rougis par les larmes je la trouvais magnifique.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Dim 10 Fév - 19:14 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i don't want to miss one smile,
i don't want to miss one kiss.
i just want to be with you.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ” ― Chord Overstreet

Mila avait besoin de croire que son histoire avec Martin n'était pas qu'un vieux souvenir. Elle voulait croire que celle-ci était encore d'actualité. Et c'est uniquement à partir d'aujourd'hui, qu'elle avait décidé de se battre pour ce qu'ils avaient été. La brune espérait de tout son petit cœur que la personne qui lui avait envoyer ce présent était Martin, elle avait besoin d'y croire. Elle voulait absolument voir son visage, une fois qu'elle serait à l'aéroport. Sauf que son taxi n'était pas aussi coopératif qu'elle le voulait, il ne voulait pas que Mila soit heureuse, elle en était certaine. Si Mila venait à louper Martin à cause de cet accident et à cause de ce taxi, elle serait capable de leurs coller un procès. C'est ce qu'elle pense qu'elle va faire pendant une fraction de secondes avant de croiser le regard de Martin. Là, son pouls s'accélère et sans réfléchir une seconde supplémentaire, elle court littéralement dans les bras du brun. Elle goûte à ses lèvres, une nouvelle fois comme si c'était la toute première fois et s’enivre de ce doux parfum qu'il lui avait manqué. Elle se sent sur un petit nuage, littéralement conquise. C'est plus fort qu'elle, Mila sent tellement d'émotions en elle, qu'elle se sent rapidement dépasser. Les larmes coulent sur son visage, elle se sent tellement stupide pour cette histoire de baiser, comme pour cet avion qu'ils ont loupés à cause d'elle. « Non Mila, c’est moi. J’aurai du t’écouter et pas réagir comme un abruti fini. Je suis désolé. Vraiment désolé. » La conversation pouvait prendre fin ici, c'était suffisant pour Mila. D'ailleurs, elle ne trouve rien de mieux qu'à faire qu'à déposer ses lèvres contre les siennes. Elle en avait tellement besoin, elle avait besoin de lui et de se sentir bien dans ses bras. « Je ne veux plus en parler. » Du moins pas maintenant. Elle n'a pas envie que cette histoire avec Jeremy revienne ternir le tableau. Elle se déteste assez pour avoir gâcher la surprise de Martin. « T’es là, c’est tout ce qui compte pour moi. » Comment fait-il pour avoir toujours les mots justes ? « Comment, j'ai pu faire sans toi ? » Parce qu'elle ne cesse de se demander comment elle a réussit à vivre sans la présence de Martin à ses côtés ? Il ne cesse de la rendre meilleure et sa présence à ses côtés est un besoin vital. Elle aurait tout fait pour le rejoindre jusqu'à cet aéroport, bien qu'elle aurait du faire le premier pas bien avant. « Tu veux dire, que tu voulais à ce point venir, que tu as pris le risque de bousiller tes chaussures ? » Meeeh. Ce garçon ce moque et pourtant c'est la stricte vérité. « J'ai cru le moment où j'allais finir pieds nus. Je peux même confirmer que les talons hauts ça n'est pas l'idéal pour la marche à pied. » D'ailleurs Mila n'avait qu'une hâte c'était de se poser pour enlever les chaussures à ses pieds. « Tu as gagné le droit de m'offrir une nouvelle paire, merci. » Mila ne perd jamais le nord, surtout pas quand il s'agit de chaussures. « Donc aussi surprenant que cela puisse être, j'avais vraiment très envie d'être ici, avec toi. » Mila n'est jamais des plus douées pour parler de sentiments, alors elle se sent rougir juste à l'annonce de ses quelques mots. Ce n'est que la vérité, elle veut être avec lui. « Je savais pas si tu aurai accepté de me parler si j’étais venu chez toi. Et selon ma sœur il fallait que je fasse un grand geste romantique. » C'est sûr que la brune n'aurait même pas voulu ouvrir la porte si Martin avait été derrière. « Comme j’avais détruit ton téléphone, j’en ai acheté un. J’espérais que tu m’appellerais ou que tu m’enverrais un message. » Elle en avait envie ce n'est pas ça le problème. « J'en avais envie Martin sauf que j'ai pas réussit à trouver le courage ... Ça fait trois jours que je ne quitte plus ce téléphone. » Peut-être dans l'espoir qu'il l'appelle à son tour. « Mais, je suis là. » dit-elle dans un sourire avant de poser sa main sur la joue de Martin. « Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit Mila. » « Je suis désolé aussi Martin d'avoir été si ... blessante. » Mila se souvenait très bien de cette conversation et de toutes ces paroles blessantes qui avaient été échanger. « J'aurais du d'en parler de suite, j'ai mal réagit et je ne pensais pas un mot de tout ce que j'ai pu te dire. » Encore une fois, Mila se sentait stupide de cette dispute. Parce que si elle avait évoquée immédiatement le baiser avec Jeremy, tout ça n'aurait jamais eut lieu. « D'ailleurs, je ne suis pas aller voir Jeremy. » C'était certainement maladroit de sa part, mais elle ne savait pas comment amener le sujet sur le tapis. « C'est toi que je veux Martin et pas quelqu'un d'autre. » Et s'il ne le comprenait toujours pas, Mila ne savait pas ce qu'elle pouvait faire d'avantage. Si elle était prête à lui dire qu'elle l'aimait et l'embrasser la seconde suivante, Mila se voit interrompu dans son action quand une charmante personne lui ramène sa valise qu'elle avait lâchement abandonner quelques mètres derrière elle. « Oh, merci. » Elle l'avait totalement oublier, comme elle avait oublier le voyage. « Tu veux peut-être qu'on voit quand le prochain vol à lieu ? » Mila se demande d'ailleurs si les billets sont remboursables. Mais en voyant la taille de l'aéroport, elle se doute que les vols à destination de Bora Bora ne sont pas les plus fréquents. « Hors de question qu'on rentre à Cap Harbor. » Déso mais Mila, elle a envie d'être égoïste et de ne penser qu'elle et Martin pendant une longue semaine de repos. « Ou je peux demander à mon père de nous prêter son jet ? » Oui Sonia, elle a décidé que Papa Matthews, il a un jet privé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Sam 2 Mar - 11:16 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Retrouver Mila, la serrer dans mes bras, pouvoir l’embrasser c’était les sensations les plus merveilleuses au monde. Je pensais avoir perdu tout ça avec notre dispute, je pensais qu’elle ne viendrait jamais jusqu’ici pour me retrouver, mais si elle était là. Et même si on avait loupé l’avion, même si on était ici comme deux imbéciles, j’étais un imbécile heureux. Elle était là, on s’aimait et c’était tout ce qui comptait, le reste était anecdotique. « Comment, j'ai pu faire sans toi ? » Honnêtement je me posais la même question, comment pouvait-on vivre sans moi. « Je savais que ma perfection et ma modestie finirait pas te manquer » Maintenant que les drames étaient terminé, apporter un peu de légèreté ne pouvait que nous faire du bien et puis je savais que les remarques sur ma modestie la faisait toujours rire ou alors lever les yeux au ciel. Mais même ça j’avais envie de la voir faire. Mais avant j’étais quand même sur le cul d’apprendre qu’elle était venu à pied parce que son taxi était coincé. Mila à pied, avec ces magnifiques chaussures qui devaient être maintenant complètement foutue. Connaissant l’amour de Mila pour les chaussures, j’étais choquée et en même temps heureux, c’était sûrement l’une des plus belles preuves d’amour qu’elle pouvait m’apporter. « J'ai cru le moment où j'allais finir pieds nus. Je peux même confirmer que les talons hauts ça n'est pas l'idéal pour la marche à pied. » Je voulais bien la croire et je ne voulais absolument pas essayer. « On devrait t’inscrire à ses courses en talon aiguille pour voir comment tu t’en sortirais » En tout cas cela me ferait beaucoup rire et je ne manquerais pas de filmer ça. « Tu as gagné le droit de m'offrir une nouvelle paire, merci. » Ben voyons, en voilà une qui ne perdait pas le sens des priorités. « Promis un jour j’irai faire une journée shopping avec toi » Je regrettais cette promesse à l’instant même où je le disais, parce qu’une journée à faire les magasins c’était de la torture pour moi, mais en même temps j’avais envie de voir Mila dans son élément naturel. « Donc aussi surprenant que cela puisse être, j'avais vraiment très envie d'être ici, avec toi. » Ce qui me rendait infiniment heureux. « Et je suis content que tu sois venu malgré les risques et le danger que représente les talons aiguilles » Je posais une nouvelle fois mes lèvres sur celle de Mila. Je me sentais bien, même si j’avais beaucoup douté jusqu’à présent. Aller chez elle, aurait été trop directe, elle n’aurai sûrement pas ouvert sa porte, alors oui lui offrir un téléphone et des billet d’avion c’était la seule chose que j’avais trouvé à faire. J’avais espéré qu’elle me contacte. Elle ne l’avait pas fait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir sachant qu’elle était maintenant devant moi. « J'en avais envie Martin sauf que j'ai pas réussit à trouver le courage ... Ça fait trois jours que je ne quitte plus ce téléphone. » Peut-être que j’aurai du lui envoyer un message. Pas forcément une grande déclaration, mais un petit quelque chose, mais je crois que j’avais eu aussi peur qu’elle. « J’ai l’impression qu’on est une belle paire de peureux quand il s’agit de nous » Cela me faisait un peu rire quand même, et maintenant on avait tout le temps pour trouver notre équilibre. « Mais, je suis là. » Oui elle l’était là et le reste on s’en foutait, enfin pas totalement, je tenais quand même à m’excuser pour tout ce que j’avais pu lui dire. « Je suis désolé aussi Martin d'avoir été si ... blessante. » Ah oui, elle n’avait pas été tendre avec ces paroles, mais c’était de l’histoire ancienne, je n’avais plus envie de penser à tout cela. color=#d65656]« J'aurais du d'en parler de suite, j'ai mal réagit et je ne pensais pas un mot de tout ce que j'ai pu te dire. »[/color] Je la rassurer en l’embrassant une nouvelle fois, elle n’avait pas à s’inquiéter. « Je t’ai pas forcément laissé l’occasion de parler, et puis on s’est emballé rapidement » Connaissant notre fierté à tout les deux, ce n’était pas vraiment étonnant au final. « D'ailleurs, je ne suis pas aller voir Jeremy. » Voilà qui était bon à savoir,mais je préférais ne pas parler de lui, parce que bon son prénom continuait à me filer de l’urticaire. « C'est toi que je veux Martin et pas quelqu'un d'autre. » Mon sourire ne pouvait se faire plus grand en l’entendant dire ça. « C’est toi aussi que je veux Mila » Tout simplement. Et je pourrais rester des heures à regarder Mila, à lui parler, mais j’étais arrêter dans mon admiration par une femme qui ramener sa valiser à Mila. Tout cela nous avait faire redescendre sur terre. On avait loupé notre vol et il fallait savoir ce qu’on allait faire maintenant. « Tu veux peut-être qu'on voit quand le prochain vol à lieu ? » J’avais déjà regardé, mais malheureusement le prochaine vol pour Bora Bora n’était que dans 3 jours. « Pour Bora Bora c’est un peu foutu. » A quelques minutes près on aurait pu être dans l’avion, j’aurai même pu partir sans elle, mais ce n’était pas le but de toute cette opération. Il fallait réfléchir à un plan de secours. « Hors de question qu'on rentre à Cap Harbor. » Je n’avais pas non plus envie de rentrer. On avait besoin de se retrouver avec Mila et pour cela on avait besoin de partir. « Je te rassure rentrer ne faisait pas partie de mes plans » Mais rester dans cet aéroport non plus, alors il fallait vraiment qu’on active nos cerveaux maintenant. « Ou je peux demander à mon père de nous prêter son jet ? » Alors ça c’était une idée assez plaisante. « Tu crois qu’il sera d’accord ? Il en a pas besoin ? » Je voulais y croire, mais à la dernière minute comme ça, c’était pas compliqué ? En tout cas pouvoir partir en Jet privé ça serait quand même la classe. « Ou alors, on choisit une destination au hasard sur le tableau des départs » Partir à l’aventure, sans se prendre la tête et sans s’inquiéter. « Mais si on fait ça, on choisit une destination au soleil, parce que j’ai aucun pull dans ma valise. Donc l’Islande c’est mort » Ou même l’Alaska, sinon on allait mourir de froid. Bien que devoir me coller à Mila n’était pas la pire des tortures, bien au contraire. « Ou alors on peut aussi louer une voiture et voir où la vie nous mène » Honnêtement j’étais prêt à faire n’importe quoi à aller n’importe où tant que j’étais avec elle.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Sam 23 Mar - 11:31 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i don't want to miss one smile,
i don't want to miss one kiss.
i just want to be with you.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ” ― Chord Overstreet

Même si la distance entre l'aéroport et le taxi avait été de dix kilomètres, Mila ne se serrait pas laisser abattre. Mila réalise qu'elle est capable de déplacer monts et montagnes pour Martin. Il lui avait terriblement manqué. C'est à se demander comment, elle avait réussit à faire sans lui. « Je savais que ma perfection et ma modestie finirait pas te manquer. » C'est de ça dont elle voulait parler. De cette façon qu'il a de détendre l'atmosphère et de la faire sourire pour un rien. Ce don qu'il a pour se jeter des fleurs le plus naturellement du monde, ça la séduit toujours autant. « Tu ne te rends pas compte mais ce n'est pas évident de vivre sans un Martin Modeste Parfait Palmer dans sa vie. » D'ailleurs, celui là, elle ne le prête à personne. « C'était bien ça l'ordre de tes prénoms ? Je n'en suis plus certaine. » Mila connait assez bien Martin pour savoir qu'il n'a pas de second prénom. C'est du moins ce qu'elle a vu à de nombreuses reprises sur ses papiers d'identités. « On devrait t’inscrire à ses courses en talon aiguille pour voir comment tu t’en sortirais. » Meeeh, il se moque le garçon. « Pas besoin de m'inscrire, je gagne haut la main. » Mila n'est que rarement à plat, alors cette course ça ne lui fait absolument pas peur. « Mais ça existe vraiment ? » Comment Martin sait-il cela ? Il est déjà tomber dessus ? Même si Mila adore les talons hauts, elle est obligée d'avouer que marcher autant de temps, ça n'était pas bon pour la paire à ses pieds. Elle va devoir s'en offrir une nouvelle, enfin Martin va le faire. « Promis un jour j’irai faire une journée shopping avec toi. » C'est jour de fête ! Cette idée intéresse énormément Mila. « Si en plus c'est une promesse, tu ne vas pas t'en sortir comme ça Palmer. » Avant la fin du mois, Martin va gagner le droit d'accompagner Mila pendant de longues heures. Point positif, il pourra donner un avis sur les choix de Mila. « Promis, on ira même m'acheter des nouveaux sous-vêtements. » Ce point est d'ailleurs très important. Mila, elle aime bien renouveler sa garde robe. Mais nouvelles chaussures ou pas, Mila avait vraiment très envie de rejoindre Martin, ici. « Et je suis content que tu sois venu malgré les risques et le danger que représente les talons aiguilles. » La brune sourit une nouvelle fois, avant de voir ses lèvres capturer par celles du brun. Elle est comblée et même sur un petit nuage. Elle regrette d'avoir mit autant de temps avant de reprendre contact avec lui. Elle s'en veut d'avoir été aussi idiote. « J’ai l’impression qu’on est une belle paire de peureux quand il s’agit de nous. » « Le courage ça ne fait pas vraiment parti de mes qualités. » Donc oui, ils avaient été deux peureux, totalement incapable de faire le premier l'un vers l'autre. « Le couple de peureux, il a quand même réussit à trouver le courage de se retrouver ici. » C'était une mini victoire dans un sens. Mila n'a pas vraiment envie de revenir sur cette dispute, elle avait été horrible, autant que Martin qui n'avait pas été doux dans ses mots. Ils avaient été blessants l'un et l'autre, prendre du recul avait été la meilleure des choses. Mais si Mila avait de suite évoquer le baiser et Jeremy, peut-être que cette dispute n'aurait jamais eut lieu. « Je t’ai pas forcément laissé l’occasion de parler, et puis on s’est emballé rapidement. » Trop rapidement. D'ailleurs, Mila rassure Martin, elle n'est pas aller voir Jeremy. Elle ignore s'il désire en parler mais si tel est le cas, elle est toute ouïe de répondre à l'ensemble de ses questions. « C’est toi aussi que je veux Mila. » Son cœur s'emballe, c'est ça qu'elle aime entendre de la bouche de Martin. Mila, elle a des yeux remplit de cœurs et d'étoiles quand elle le regarde. Elle ne se gêne pas pour l'embrasser encore. A vrai dire, si on les avait pas interrompu, Mila aurait été capable de rester coller des heures contre la bouche de Martin. Sauf qu'ils ne vont pas faire ça pendant des heures dans un aéroport. Quoi que maintenant qu'ils ont loupés le vole, ils font quoi ? « Pour Bora Bora c’est un peu foutu. » Il faut trouver une solution parce que hors de questions qu'ils fassent demi tour jusqu'à Cap Harbor. « Je te rassure rentrer ne faisait pas partie de mes plans. » Bien, ils sont au moins sur la même longueur d'onde. Mila pense de suite au jet privé de son père. « Tu crois qu’il sera d’accord ? Il en a pas besoin ? » Oh, elle avait oublier. « Il aurait été d'accord mais je viens de me souvenir qu'il était en Europe avec ma mère, donc le temps que le jet fasse demi-tour, on en a bien bon pour 15 heures. » Si ça n'est pas plus. Donc tant pis, pas de jet. « Ou alors, on choisit une destination au hasard sur le tableau des départs. » Oh cette idée est fabuleuse. Mila n'y a jamais penser avant aujourd'hui, mais pourquoi pas. « Mais si on fait ça, on choisit une destination au soleil, parce que j’ai aucun pull dans ma valise. Donc l’Islande c’est mort. » L'idée d'imaginer Martin en maillot de bain dans la neige, ça fait rire la brune. « Dommage j'aurais trouver une tonne de façon de te réchauffer. » Mais qu'il se rassure, l'Islande ça n'est pas vraiment la destination qui inspire Mila. « Ou alors on peut aussi louer une voiture et voir où la vie nous mène. » Alors oui mais non. « Pas avec ce bouchon sur l'autoroute. » Mila, elle n'est pas trop d'accord pour faire une mission escargot. Elle se décide à attraper la main de Martin et son regard se pose sur les prochains départ. Elle lit ligne par ligne, mais l'hémisphère nord ne l'inspire pas. Et puis, elle a la révélation. « Oh je sais ! » Mila tire Martin jusqu'à la ligne des enregistrements afin de prendre de nouveaux billets. « Bonjour, deux allers pour Melbourne, avec un surclassement en première classe. » Elle sort son passeport et invite Martin à en faire de même. « Non pas de retours. » Mila ne veut plus jamais rentrer à Cap Harbor. « J'ai envie de te faire visiter le côté de l'Australie que je connais, puis de là-bas on pourra toujours s'envoler pour la Nouvelle Guinée ou l’Indonésie. » Ou la Malaisie ou les Philippines. A vrai dire il y a tant de possibilité dans l'esprit de Mila qu'il est littéralement en train d'exploser. « Et j'ai surtout envie de voir si mon arbre est toujours en vie. » Cet arbre dont Mila était amoureuse et dont elle avait expliquer à Martin vouloir se marier un jour dessous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Mer 3 Avr - 20:58 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas vraiment si les courses en talons aiguilles existaient vraiment, mais cela me ferait beaucoup rire de le voir et surtout je serais le premier supporter de Mila. Cela me donnait presque envie d’essayer moi-même des talons pour voir quel effet cela pouvait faire. J’allais même jusqu’à promette une journée shopping avec Mila. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais cela semblait faire son bonheur alors c’était suffisant pour moi. « Si en plus c'est une promesse, tu ne vas pas t'en sortir comme ça Palmer. » Une chance pour elle, je ne comptais pas revenir sur ma promesse, mais je m’inquiétais un peu quand même. « Je vais le regretter c’est ça ? Je sens déjà que je vais être mort de fatigue à la fin de la journée. » J’allais devoir me préparer mentalement, j’allais surtout devoir m’entraîner avec le meilleur et j’irai demander des conseils à Brane, parce que lui il aimait ça. « Promis, on ira même m'acheter des nouveaux sous-vêtements. » Ah oui, là ça devenait réellement intéressant. Elle éveillait grandement mon intérêt. « Je pourrais choisir ce que je veux ? » D’un coup j’avais des centaines d’idées en tête. « Tu me laisserais te choisir une tenue complète ? » Après tout, j’étais une personne de très bon goût. Mes costumes parlaient pour moi et j’avais envie de croire que connaissais suffisant Mila pour savoir ce qui pouvait lui plaire.
La preuve que je la connaissais, j’étais convaincu qu’elle viendrait. Enfin convaincu non, mais j’avais espéré très fortement et cela était arrivé malgré les nombreux obstacles auxquels elle avait du faire face. Le pire dans cette histoire ? C’était qu’on aurait pu être ensemble depuis longtemps, on aurait pu se réconcilier bien avant, mais nous avions bien trop peur pour faire le premier pas. Ou bien trop peur de se prendre le vent de l’année. « Le courage ça ne fait pas vraiment parti de mes qualités. » Pourtant quand elle affrontait les mariées et leurs demande farfelues, je trouvais qu’elle faisait preuve de beaucoup de courage. « Le couple de peureux, il a quand même réussit à trouver le courage de se retrouver ici. » A ce niveau, j’étais juste heureux qu’elle considère encore qu’on soit un couple. Je me doutais bien qu’on aurait beaucoup de choses à se dire, beaucoup de problèmes à affronter. J’allais devoir dompter aussi ma jalousie, mais j’avais pas envie d’y penser tout de suite. Avec Mila on était d’accord pour dire qu’on s’était quelque peu emballé, mais on était au moins sur de ce qu’on voulait. En tout cas je n’avais aucun doute que je voulais une Mila sauvage dans ma vie. La seule chose qui m’attristait un peu, c’était d’avoir raté notre avion, mais ce n’était pas une fin en soi. Il faudrait juste trouver un autre moyen d’aller à Bora Bora, ou ailleurs. En tout cas retourner à Cap Harbor c’était hors de question, mais on avait l’option jet privé de papa Matthews. Restait à savoir si c’était jouable. « Il aurait été d'accord mais je viens de me souvenir qu'il était en Europe avec ma mère, donc le temps que le jet fasse demi-tour, on en a bien bon pour 15 heures. » Alors là j’étais choqué, beau-papa il aurait pu penser à nous et nous emmener en Europe nous aussi, mais heureusement je n’étais pas à court d’idée. On avait tout un tableau de destination à notre portée, on avait plus qu’à faire un choix au hasard. Mila avait même le droit de choisir la destination de son choix, mais pas dans le froid. Je n’étais pas équipé pour. « Dommage j'aurais trouver une tonne de façon de te réchauffer. » Elle voulait me frustrer ? C’était son but ? Alors dans ce cas c’était très réussi. « Okay, la prochaine fois je nous emmène en Sibérie » Et sans aucun vêtement voilà. Peut-être il y avait des nudistes en Sibérie. Ca me donnait presque envie de faire des recherches, mais non en cette période de l’année j’avais envie de soleil. Sinon pour partir il restait toujours la voiture, mais je n’étais pas bien sûr. « Pas avec ce bouchon sur l'autoroute. » Alors l’avion, mais nous restait toujours le problème de la destination. « Oh je sais ! » Me voilà curieux de savoir quoi et main dans la main, je me laissais complètement faire par Mila et sa soudaine inspiration. « Bonjour, deux allers pour Melbourne, avec un surclassement en première classe. » D’accord, nous allions donc à Melbourne. « Ah ouais t’es comme ça, directement première classe » Et si je préférais voyager en classe éco ? Non c’était une blague, je n’étais pas un homme du peuple, mais j’étais curieux de savoir pourquoi on faisait un aller sans retour jusqu’à Melbourne. « J'ai envie de te faire visiter le côté de l'Australie que je connais, puis de là-bas on pourra toujours s'envoler pour la Nouvelle Guinée ou l’Indonésie. » J’avais l’impression que Mila avait tout un plan en tête et je devais avouer que cela me plaisait beaucoup et j’étais prêt à la laisser faire tout ce qu’elle voulait. « A ce Rythme là, on peut se faire tout un tour de l’Asie. On remonte sur les Philippines, on s’arrête en Thaïlande et on remonte par le Sri Lanka, et la Mongolie » Et par plein d’autre pays dont je ne connais pas la géographie exacte. « Et j'ai surtout envie de voir si mon arbre est toujours en vie. » Pourquoi cette histoire d’arbre me parlait ? Est ce qu’on avait déjà eu cette conversation avec Mila ? Maintenant qu’on était de nouveau ensemble, je n’avais pas envie de me planter. « C’est le fameux arbre devant lequel tu rêve de te marier ? » Dans ma tête c’était ça et j’espérais ne pas me tromper. « Avec les paons et tout ça ? » Si je me trompais, au moins on pourrait rigoler de ma connerie, mais cela m’embêterait quand même beaucoup. « Mila ? Est ce que c’est un message caché pour que je te fasse ma demande en mariage et qu’on se marie en douce loin de tout le monde » Honnêtement si c’était le cas, cela me poserait aucun soucis. Ma sœur serait sûrement déçue, Peter et Brane aussi. Mais à part eux 3, je n’avais personne que j’avais vraiment envie d’inviter.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Mer 10 Avr - 14:55 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i don't want to miss one smile,
i don't want to miss one kiss.
i just want to be with you.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ” ― Chord Overstreet

Mila est heureuse, plus qu'heureuse d'avoir retrouvé Martin. La brune était en manque de sa personne, d'autant plus que sa modestie à toute épreuve. Comment avait-elle réussit à se passer de lui durant autant de temps ? Elle ne cessait de se répéter cette même question en boucle. Mais maintenant qu'elle était à l'aéroport avec lui, elle ne comptait plus le lâcher. Il était même prévu qu'elle l'embarque pour une session shopping prochainement. A ses risques et périls. « Je vais le regretter c’est ça ? Je sens déjà que je vais être mort de fatigue à la fin de la journée. » Il va falloir qu'il tienne le rythme de Mila, mais promis la brune ne tentera pas de le tuer, ça n'est pas son but de toute façon. « Point positif, dit toi que tu gagneras un massage en contre-partie. » Surtout que Mila connait très bien l'amour de Martin pour les massages. C'est d'ailleurs à cause de cette pratique que l'histoire qu'ils partagent avait débuter. « Je pourrais choisir ce que je veux ? Tu me laisserais te choisir une tenue complète ? » Si Mila n'avait pas réellement confiance dans les goûts vestimentaires de son frère, bisous Nathan, elle savait que Martin avait du goût. Elle était toujours très fan de ces tenues. « Oui et oui. Mais je choisis les boutiques. » Mila à ses limites quand même. La brune essayait tout de même de faire comprendre à Martin qu'elle avait confiance en lui pour ce genre de mission. Mila, elle pourrait rester toute sa vie dans cet aéroport accroché aux lèvres de Martin parce qu'actuellement elle avait envie uniquement de ça. Puis ils avaient accessoirement plusieurs semaines à rattraper également. Mais Mila, elle aime trop bouger autant qu'elle aime le fromage et le vin pour rester indéfiniment dans le même endroit. S'ils ont louper le vol pour Bora Bora, il y a bien d'autres destinations qui parcourent l'esprit de la Matthews. Bien que Martin annonce que la prochaine fois ils partiront en Sibérie par l'unique but de se réchauffer mutuellement, Mila a une idée parfaite en tête : l'Australie. « Ah ouais t’es comme ça, directement première classe. » Oui, elle est comme ça ! « Et à choisir, je préfère le jet privé. » Ce n'est point sa faute si elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. « Mais tu vas vraiment le faire croire que d'habitude tu voyages en classe éco ? » Si tel est le cas, Mila ne verra plus jamais Martin de la même manière. Elle risque d'être sous le choc et de ne pas s'en remettre. « A ce Rythme là, on peut se faire tout un tour de l’Asie. On remonte sur les Philippines, on s’arrête en Thaïlande et on remonte par le Sri Lanka, et la Mongolie. » OLALA, tant de destinations qui pétillent dans les yeux de Mila. Elle est sur un petit nuage. Elle est absolument d'accord. « Tu sais ce qu'il a de bien quand tu es ton propre patron ? C'est que tu peux prendre des congés sans rendre de compte à personne. » Enfin, Mila devra quand même prévenir Grace qu'elle ne rentrera pas à la date prévu. « Tu me fais rêver Martin. » Littéralement. La brune est capable de faire le tour du monde pour lui et avec lui. « On va finir par vivre dans une hutte et ne plus jamais rentrer à Cap Harbor. » La brune enverra juste des cartes postales de temps en temps à ses proches. « Enfin, oubli la hutte, je ne suis pas certaine de réussir à m'y faire. » Mila aime trop son confort pour tout lâcher comme ça. Mais avant de vivre dans une hutte, Mila veut aller en Australie voir son arbre. « C’est le fameux arbre devant lequel tu rêve de te marier ? Avec les paons et tout ça ? » Cet homme à de la mémoire et ça fait palpiter le cœur de la brune. Elle hoche la tête et ce sourire sur ses lèvres ne veut plus la quitter. « Mila ? Est ce que c’est un message caché pour que je te fasse ma demande en mariage et qu’on se marie en douce loin de tout le monde. » La brune n'était pas prête à entendre ces mots de la bouche de Martin. « Rassure toi Martin, il n'y a pas de message caché dans mes paroles. » Elle prend en otage ses lèvres une nouvelle fois avant de plonger son regard dans le sien. « Mais tu en as envie ? » Ils venaient de se remettre ensemble, c'était peut-être du rapide. « Je veux dire après Abby, je pensais que tu étais vraiment déçu et que l'idée d'un jour te marier, ne te traverserait plus l'esprit. » Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. « J'aime ce qu'on est, j'aime ce que je suis quand je suis avec toi, mais j'ai pas envie qu'on brûle les étapes. » Et elle l'aime aussi. « Après si tu poses un genou à terre, si tu as une bague caché dans ta veste et que tu me fais ta demande, sache que je ne te dirais pas non. » Elle en serait totalement incapable. Mila a même d'ailleurs dit à Sarah, il y a quelques mois en arrière qu'elle était certaine que Martin était le bon et elle le pense encore plus aujourd'hui. « Je te l'ai dis quand j'avais peut-être six ans, mais un jour que tu le veuilles ou non, je deviendrais ta femme Martin. » Puis entre nous, Mila Palmer ça sonne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Lun 22 Avr - 10:06 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas ce que je venais de signer en promettant une journée de shopping avec Mila, mais je savais déjà que je ne serais pas perdant parce que j’aurai le droit à un massage. Et rien que pour ça j’étais capable de dire oui a des dizaines de journée shopping. Au delà du massage, ce qui me plaisait beaucoup c’était qu’elle accepte sans aucun problème que je choisisse une tenue pour elle. Je n’étais pas un grand styliste, ni un féru de mode, mais j’osais croire que j’avais un certain goût et des bonnes idées. Le deal était passé. Mila avait le choix des boutiques et moi je faisais tout le reste. Avec un peu de chance on pourrait même faire l’amour dans les cabines. En tout cas dans ma tête je posais directement cette option. En même temps si je voyais Mila a moitié nue toute la journée parce qu’elle essayer 50 tenues différentes, je n’allais pas réussir à lui résister bien longtemps. J’étais un homme faible. Un homme faible qui s’apprêtait à partir en Australie avec la femme qu’il aimait et surtout en première classe. Cela me faisait rire que Mila n’ai même pas chercher à négocier autre chose. « Et à choisir, je préfère le jet privé. » Je n’avais encore jamais eu l’occasion de voyager en Jet Privé, mais j’imaginais qu’on devait se sentir tellement puissant par rapport aux autres. Il fallait que je teste l’expérience un jour. « Mais tu vas vraiment le faire croire que d'habitude tu voyages en classe éco ? » Oula non jamais de la vie, j’avais mes limites quand même. Prendre l’avion d’accord, mais dans des conditions optimales. « Je crois que j’ai voyagé en classe éco une seule fois quand j’étais petit. J’en fais encore des cauchemars » Alors oui j’exagérer, mais ne pas avoir de place, être serré contre des gens que je ne connaissais pas très peu pour moi. Puis pour peu que je me retrouvais sur un vol avec une multitude d’enfants pleurnichards et c’était mon enfer sur terre, enfin dans les airs. « J’ai déjà hâte de partager une bouteille de champagne avec toi » Autant aller jusqu’au bout des choses. Comme avec notre voyage. L’Australie c’était merveilleux, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour d’Asie et prendre des réelles vacances ensemble. « Tu sais ce qu'il a de bien quand tu es ton propre patron ? C'est que tu peux prendre des congés sans rendre de compte à personne. » D’ailleurs est ce qu’il faudrait que je prévienne mon patron pour mes vacances surprises ? Huuum non j’avais pas envie. « J’espère que Grace ne va pas m’en vouloir de te kidnapper de la sorte. » Promis on lui ramènera un souvenir pour nous faire pardonner. « Je suis pas mon patron, mais je t’avoue je m’en moque assez » Au pire mon père pourra demander mon licenciement, mais je savais pertinemment qu’il ne le ferait pas. Il avait trop de crédit à perdre auprès des ces administrateurs. « Tu me fais rêver Martin. » Elle pouvait être sûre que le sentiment était partagé. « On va finir par vivre dans une hutte et ne plus jamais rentrer à Cap Harbor. » Ne plus revenir à Cap Harbor j’étais plutôt d’accord avec ça. Par contre la hutte je m’étais mon véto direct. « T’es sûr pour la hutte ? Si j’ai pas de douche chaude le matin je suis de mauvaise humeur après » Alors vivre à la Robinson Crusoé très peu pour moi. Je laissais ça à Tom Hanks et son pote Wilson. « Enfin, oubli la hutte, je ne suis pas certaine de réussir à m'y faire. » On était bien d’accord. Si déjà on arrivait pas à voyager en classe éco, alors nos chances de survie dans une hutte étaient quasi nulle.
Même si tout ce programme m’enchantait réellement, j’étais curieux de savoir pourquoi l’Australie dans un premier temps et je comprenais mieux quand elle me parlait de l’arbre. Je me souvenais quand elle m’avait montré sa bible du mariage, elle avait parlé de cet arbre magnifique avec les paons et tout cela. D’ailleurs j’en venais même à me demander si ce n’était pas un message pour que je la demande en mariage. Pas que je ne voulais pas, mais je n’étais pas sûr que là tout de suite on était prêt pour ça. « Rassure toi Martin, il n'y a pas de message caché dans mes paroles. » Je me sentais effectivement rassuré, même si au final je n’avais pas tellement paniqué et j’acceptais encore plus le contact de ses lèvres contre les miennes. « Mais tu en as envie ? » C’était une excellente question, mais je lui en avais parlé, c’était donc qu’au fond je n’étais pas opposé à cette idée. « Je suis pas fermé à cette idée en tout cas » Mais pas tout de suite. « Je veux dire après Abby, je pensais que tu étais vraiment déçu et que l'idée d'un jour te marier, ne te traverserait plus l'esprit. » Abby avait effectivement réussi à me briser plus que je ne l’aurai pensé, mais il fallait que je passe à autre chose. Je n’avais pas envie qu’elle soit un élément perturbateur pour mon futur. « Abby m’a effectivement brisé le coeur, mais je n’ai pas envie de tout envoyer balader à cause d’elle. » Je ne voulais surtout pas briser les rêves de Mila à cause d’elle. Abby avait déjà fait assez de dégâts comme cela, pas la peine qu’elle en rajoute même sans être là.
« J'aime ce qu'on est, j'aime ce que je suis quand je suis avec toi, mais j'ai pas envie qu'on brûle les étapes. » C’était tout à fait mon avis. Comme quoi, même après des semaines de séparation on était toujours sur la même longueur d’onde. « Je t’aime aussi » Comme jamais. « Après si tu poses un genou à terre, si tu as une bague caché dans ta veste et que tu me fais ta demande, sache que je ne te dirais pas non. » J’étais tenté de faire la blague, de chercher dans ma veste et de poser un genou à terre, mais la blague serait peut-être de mauvais goût. « Le voyage était la seule surprise que j’avais prévu désolé » Quoique si j’avais écouté ma sœur, j’aurai effectivement pu avoir une bague avec moi. Maryline était beaucoup trop romantique. « Je te l'ai dis quand j'avais peut-être six ans, mais un jour que tu le veuilles ou non, je deviendrais ta femme Martin. » Je n’en doutais pas une seconde, Mila était forte pour obtenir ce qu’elle voulait. Je souriais tout en approchant une nouvelle fois mes lèvres des siennes. « On va faire les choses bien cette fois Mila. » J’en étais convaincu. « On va partir en vacances pour se retrouver, après on va prendre notre temps et après tout se fera naturellement » Et pour moi cela impliquait que je reste encore chez Peter quelques temps. « Mais je te confirme, un jour tu seras Madame Palmer » C’était écrit depuis que Mila avait 6 ans. Repenser à cette histoire me faisait rire et je ne résistais pas à l’envie de l’embrasser une nouvelle fois. Mila me rendait beaucoup trop heureux. « L’aventure n’attend plus que nous Mila » Et les koalas aussi. D’ailleurs si je pouvais prendre un koala dans mes bras je serais pas contre non plus.



lumos maxima
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( Sam 27 Avr - 19:07 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i don't want to miss one smile,
i don't want to miss one kiss.
i just want to be with you.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ” ― Chord Overstreet

A cause de Mila, ils avaient du dire adieu à Bora Bora étant donner que l'avion avait décoller sans eux. En temps normal, Mila aurait été exécrable. Mais là, tout ce qu'elle avait envie c'est d'être avec Martin. Qu'importe l'endroit tant qu'elle pouvait marcher main dans la main avec lui, l'embrasse et faire tout ce qu'ils n'avaient pas pu faire depuis des semaines. C'est ainsi qu'après s'être entretenue avec elle-même, Mila avait décider qu'ils iraient ensemble jusqu'en Australie. Mila y a de la famille et bien qu'elle ne souhaite pas réellement les voir, elle veut faire découvrir à Martin cet endroit et notamment son arbre. Mais avant, il est question de prendre des billets d'avions et la première classe ce n'est absolument pas discutable. « Je crois que j’ai voyagé en classe éco une seule fois quand j’étais petit. J’en fais encore des cauchemars. » Mila ça lui donnerait des crises d'urticaires alors elle comprend très bien ce que veut dire Martin. Elle profite du moment pour caresser sa joue et déposer un énième baiser contre ses lèvres. Il fallait bien qu'elle le rassurer à sa façon. « J’ai déjà hâte de partager une bouteille de champagne avec toi. » Cet homme, la connait réellement trop bien. « Moi j'ai hâte de tout faire avec toi. » Martin pouvait lui proposer de faire n'importe quoi, Mila serait d'accord pour dire oui. Notamment si ça impliquait du sexe parce qu'elle a très hâte aussi de déshabiller Martin. Elle est même prête à prendre un congé indéfiniment juste pour être avec Martin. « J’espère que Grace ne va pas m’en vouloir de te kidnapper de la sorte. » Même si c'était le cas, Mila n'en aurait pas grand chose à faire. « Je l'ai arranger bien trop de fois alors croit moi qu'elle ne pas t'en vouloir. » Puis qui pourrait en vouloir à Martin ? Il a une tête d'ange à qui on pardonne tout. « Je suis pas mon patron, mais je t’avoue je m’en moque assez. » Oh bah oui, Mila est même prête à faire un fuck au papa de Martin. « Si tu veux, on pourra envoyer une carte postale à ton père. » dit-elle en toute ironie. Elle espérait que Martin allait rire de sa blague et que ce n'était pas trop déplacer de sa part. Mila était d'autant plus conquise quand elle découvre qu'une fois encore, Martin et elle sont sur la même longueur d'onde. Ils aiment beaucoup trop leur confort pour vivre dans une hutte. Une suite dans un hôtel c'est mieux. C'est certainement ce que va réserver Mila à l'aide de son téléphone avant de prendre l'avion, hors de questions qu'ils finissent dans une hutte. Mila a très hâte de ce voyage en Australie et notamment pour revoir son arbre. Ce n'était qu'une excuse parmi une autre mais la brune était curieuse de savoir s'il était toujours debout. C'est le lieu du mariage de ses rêves mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut que Martin lui demande sa main sur l'instant. Puis aux dernières nouvelles, elle était persuadée qu'il ne voulait plus se marier à cause du fiasco de ses fiançailles avec Abby. « Je suis pas fermé à cette idée en tout cas. » OLALA. Le petit cœur de Mila s'emballe encore plus face à ses mots. « Abby m’a effectivement brisé le cœur, mais je n’ai pas envie de tout envoyer balader à cause d’elle. » Et Mila est déterminée à reconstruire chaque partie du cœur de Martin. S'il était capable de ça pour elle, il n'y avait pas de doute, il était l'homme qu'elle voudrait à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Mila, elle aime ce qu'ils sont mais elle ne veut pas brûler les étapes, elle sait que ça ne sera pas bon. Elle veut prendre son temps avec Martin et faire les choses biens. «  Je t’aime aussi. » Ces trois mots, elle ne les avait pas vu venir. Elle sourit comme une idiote et sent même ses pommettes se mettre à chauffer. « Je t'aime. » Et elle se met à glousser parce que c'est bien la première fois depuis Jeremy qu'elle arrive à prononcer ces mots. Elle ne pensait pas tomber amoureuse une nouvelle fois et pourtant Martin avait toucher son cœur de plein fouet.  Et ça, ça la comble de bonheur. Autant qu'elle annonce à Martin vouloir devenir sa femme un jour, pas aujourd'hui, ni demain mais un jour. C'est leur destinée. « Le voyage était la seule surprise que j’avais prévu désolé. » Ce n'est point grave s'il n'y a pas de bague comprise dans le voyage, Mila est plus que satisfaite quand même. « On va faire les choses bien cette fois Mila. On va partir en vacances pour se retrouver, après on va prendre notre temps et après tout se fera naturellement. Mais je te confirme, un jour tu seras Madame Palmer. » En l'espace de quelques secondes, il venait une fois encore réussit à lui en mettre plein les yeux. Mila était prête à l'embrasser mais Martin avait eut l'idée avant elle. « J'attend ce jour depuis que j'ai six ans alors j'attend de toi que tu me surprennes. » Mila, elle aimait bien mettre un peu la pression. Mais elle se doutait que ça serait de bonne guerre. « L’aventure n’attend plus que nous Mila. » Cette aventure qu'ils vont écrire à deux. Après un énième baiser contre ses lèvres, l'avion qu'ils devaient prendre venir d'être annoncer. En réalité, ils auraient pu attendre trois heures dans cet aéroport, Mila aurait prit son mal en patience parce qu'être aux côtés de Martin ça valait tout l'or du monde.

LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] Vide

Re: I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I don't want to miss one smile, i don't want to miss one kiss. I just want to be with you [Mila]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération