-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Mar 22 Jan - 12:31 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ Andy enfile sa veste, un manteau et fourre son portefeuille dans sa poche tandis que Liam l’observe depuis la cuisine. « T’as pas trouvé mieux comme rencard que d’emmener ta petite amie voir des gorilles et des crocodiles ? » Andrea le regarde et décide de ne pas répondre « En plus ils ont annoncé de la pluie alors c’est pas très malin. Quitte à ne pas aller au travail autant rester à la maison au chaud » Mais de quoi il se mêle le Washington « N’importe quoi il va pas pleuvoir et puis mêle toi de tes oignons » C’est vrai Andrea il ne s’y connait pas vraiment en relation amoureuse, pas du tout même mais pourtant cette idée d’aller au zoo ça leur correspond à eux deux. C’était Bird qui l’avait appelé en premier parce qu’elle voulait passer la journée avec lui alors tour à tour ils avaient appelé leur patron respectif pour dire qu’ils étaient malade et puis l’idée du zoo avait suivi. Ca leur ressemble ce rendez-vous et Andy il aime ça. C’est sans prise de tête, sans la pression sociale. Sans se soucis de vouloir à tout prix faire comme tout le monde fait. « En parlant de petite amie tu pourrais pas demander à la tienne qu’elle récupère ses affaires s’il te plait, si vous voulez vivre ensemble allez vivre chez elle » Et pas ici ou ils sont déjà trois et ou il y a déjà bien trop de bordel pour eux trois. Il s’apprête à partir quand Bird lui envoie un message pour lui dire qu’elle l’attend en bas de l’immeuble. Il adresse alors un signe de la main à Liam en lui disant à plus tard et descend les marches de l’immeuble. Durant sa descente il en profite pour aller une cigarette sur laquelle il commence à tirer alors même qu’il n’est pas encore sortit dans la rue ce qui ne plait pas à la voisine du premier qu’il croise juste avant de sortir « On ne fume pas dans les lieux publics ! » Il hésite à lui souffler sa fumée à la figure mais décide que cela ne ferait qu’envenimer la situation alors il lui fait simplement un doigt d’honneur une fois qu’elle a le dos tourné et sors de l’immeuble pour retrouver l’oiseau debout en bas des marches. Il s’approche d’elle lui donne un baiser sur la joue puis un autre sur ses lèvres « Me voila » Il lui sourit puis tire à nouveau sur sa cigarette avant de se mettre à marcher en direction du zoo. « Comment ça va ? »  C’est tout nouveau pour Andy ça, l’histoire avec l’oiseau mais aussi les relations amoureuses tout court. Alors il ne sait pas vraiment s’il s’en sort bien, il ne sait pas vraiment s’il fait toujours ce qu’il faut mais il essaie. Il essaie du mieux qu’il peut. « Liam il dit que c’est nul comme rencard d’aller au zoo » Mais de toute manière maintenant qu’ils sont ensemble ce n’est plus vraiment des rencards, c’est juste des sorties en couple non ? Andy il n’y connait rien. « Il dit qu’aller voir des orang outan c’est pas romantique mais moi je fais super bien l’orang outan et je suis même sur que je pourrais te séduire en le faisant » Comment il fait l’orang outan ? A peu près de la même façon que Norbert Dragonneau essaie de séduire l’Eruptif en effectuant la parade amoureuse dans les animaux fantastiques. « Si j’avais encore besoin de te séduire mais c’est plus le cas si ? T’es déjà folle de moi non ? » Andrea il a bien du mal à être sérieux et romantique avec la jeune femme et pourtant croyez moi il tente de faire des efforts mais à toujours l’impression d’être complètement stupide quand il tente d’être romantique. « Dis ton frère est au courant qu’on sort ensemble ? » Parce que Andrea il n’est pas revenu chez l’oiseau depuis ce fameux soir, enfin si, une fois, mais son frère n’était pas là. Et il a un peu peur de recroiser le garçon maintenant. « On prend le bus pour y aller ? » Ouais Andy il a un peu la flemme de marcher il faut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Ven 1 Fév - 20:27 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

Bird danse en culotte dans le salon et elle sourit en faisant des cookies pour ses colocataires. Elle est bien trop heureuse et elle se laisse porter par la vie. Elle danse en faisant la vaisselle et elle met tout à égoutter en attendant que les cookies finissent de cuire. Quand elle a tout terminé, elle file dans sa chambre pour enfiler une jupe et des chaussettes hautes et une paire de bottes, ainsi qu’un gros pull avant d’attacher ses cheveux en une queue de cheval. Elle se presse de sortir les cookies du four avant de les mettre sur une boîte, écrit un mot à l’attention de Matthias, son frère et Sofia avant de claquer la porte, ses écouteurs vissés sur les oreilles. Bird est heureuse. Voilà, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère. Elle marche rapidement, elle a envie de marcher et de toutes façons, elle est bien trop en avance, elle se presse au rythme de la musique qui est dans ses oreilles. Elle passe par le petit café du coin pour prendre deux cafés à emporter avant de se retrouver bien trop rapidement devant chez Andrea. Elle lui envoyait un message en attendant, collée contre le mur avant de retirer ses écouteurs quand la porte s’ouvre. Et le sourire s’agrandit quand elle le voit, elle ne s’attend jamais aux réactions de son corps, mais le coeur qui s’accélère et les papillons dans le ventre font qu’elle se rend compte que qu’il la rend heureuse. Elle ne pensait pas qu’ils en arriveraient là, mais pourtant, ça lui fait du bien, de savoir qu’il est là, de savoir qu’il est là et qu’il ressent possiblement la même chose que lui. « Me voila » Elle lui rend le baiser qu’il lui offre en ironisant un peu avec sa réponse « J’ai cru que t’allais me faire plus attendre encore. » répondait-elle en souriant avant de sortir une cigarette de sa besace et de l’allumer à son tour avant de commencer à marcher, crochetant son bras à celui d’Andrea « Comment ça va ? » Elle secoue la tête positivement, elle ne peut pas aller mieux. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas été aussi bien, aussi heureuse. « Je vais bien. Je suis contente d’être ici. » Elle lui annonce ça comme ça, elle ne sait pas s’il va bien le prendre, elle ne sait pas comment lui parler, elle a toujours peur qu’il prenne la fuite, qu’il s’en aille. Mais non, il lui a prouvé qu’il ne partirait pas, ou du moins, pas maintenant en tout cas. « Liam il dit que c’est nul comme rencard d’aller au zoo » Bird écarquille les yeux et soupire, en secouant la tête. N’importe quoi. Elle se tape même la main contre le front avant de rétorquer « N’importe quoi, moi je trouve qu’une sortie au zoo ça nous correspond très bien. » Et elle sourit avant de saisir finalement sa main pour entrelacer leurs doigts. C’est vrai que ça les correspond, Bird qui aime les animaux plus que les humains, Bird qui aurait travaillé dans un zoo si jamais ça lui avait été possible. « Il dit qu’aller voir des orang outan c’est pas romantique mais moi je fais super bien l’orang outan et je suis même sur que je pourrais te séduire en le faisant. Si j’avais encore besoin de te séduire mais c’est plus le cas si ? T’es déjà folle de moi non ? » Bird explose de rire avant de s’arrêter et de l’embrasser pour lui prouver qu’elle était déjà folle de lui, elle restait contre lui un instant, ses bras entourant sa nuque et ce baiser qu’elle lui offrait était un peu trop brûlant, elle attendait quelques secondes avant de lui sourire « Oui je suis folle de toi, et non tu n’as plus besoin de me séduire, mais j’aimerais quand même bien voir ton imitation de l’orang outan. Je suis sûre que ce sera un 5/5 » Et elle récupérait sa main avant de continuer à marcher. « Dis ton frère est au courant qu’on sort ensemble ? » Bird hausse les épaules, elle n’en sait rien et puis, elle n’a pas envie de lui en parler, elle veut garder un jardin secret « Je ne sais pas, mais il doit bien s’en doutait, après tout, je squatte chez toi souvent, tu squattes à la maison donc je pense qu’il serait nul s’il ne s’en doutait pas. Mais si tu veux savoir, non, il ne m’a pas fait de cours d’éducation sexuelle. » Et elle gloussait avant d’avancer encore. « On prend le bus pour y aller ? » Rooooh celui là, le flemmard. Bird acceptait et elle l’attirait pour qu’il court pour ne pas louper le bus qui était juste devant eux. Et quand il montait dedans, elle s’installait à ses côtés, sa tête sur son épaule, se laissant porter par le bus, silencieuse, elle jouait avec les doigts d’Andrea jusqu’au zoo et elle sort du bus quand ils le peuvent, elle donne les tickets imprimés au gardien du zoo avant d’entrer dedans et elle regarde Andy en sautillant sur place « Tu sais que c’est le meilleur des rendez-vous amoureux ? » Elle se rapprochait de lui et l’embrassait doucement en lui mordillant la lèvre « Est-ce que… j’ai le droit de te dire que je t’aime ? » WOW. Bird n’avait pas vu cela venir, mais elle scellait encore leurs lèvres avant de se blottir contre lui « Je te dis ça maintenant, parce que peut-être qu’après ton imitation de l’orang outan, je ne t’aimerais plus. » Elle haussait les épaules en riant un peu « Ça va je rigole. C’est pas une imitation qui va changer quelque chose. Pinky promise. » Et elle se mettait à marcher direction les premiers animaux, qui étaient tout sauf des orangs-outans.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Sam 23 Fév - 12:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ Andrea il devrait peut-être prendre en compte les remarques de Liam parce qu’après tout même si Liam à point-ci dire le même âge que lui il est certain qu’il a bien plus d’expérience qu’Andy en matière de relation amoureuse et il n’y a pas trop de mal. Alors peut-être qu’il devrait l’écouter, mais Andrea il préfère faire tout l’inverse de ce qu’on lui recommande. Parce qu’il est un peu contradictoire comme garçon et qu’il déteste suivre les règles. Alors aujourd’hui Bird et lui irons au zoo et il est même certain qu’ils passeront un bon moment là-bas. Cigarette à la bouche il découvre sa petite amie en bas de l’escalier qui l’attend patiemment. Petite amie. Le simple fait de penser ses mots lui parait étrange. Comme s’il vivait la vie d’un autre. « J’ai cru que t’allais me faire plus attendre encore. » Il sourit et commence à marcher à ses côtés tout en tirant sur sa cigarette alors qu’elle en fait de même de son côté. Rien que ça, sa lui fait dire que c’est la bonne fille. Une fille qui fume autant que lui et qui ne passera donc pas son temps à lui dire qu’il va mourir d’un cancer comme le fait Mia à chaque fois qu’elle le voit sortir une clope de son paquet. Bon par contre elle marquerait des points en moins auprès de Mia. Mais Mia aime tout le monde non ? Et puis d’ailleurs lorsqu’Andy lui avait parlait de Bird elle s’était immédiatement réjouit pour lui. « Je vais bien. Je suis contente d’être ici. » Il sourit à nouveau et répond « Et je suis content que tu sois là » Parce qu’aller au zoo tout seul ça aurait été beaucoup moins fun il faut le dire. D’ailleurs en parlant du zoo Andy tient à lui faire part des doutes de Liam au sujet de leur lieu de rencard. « N’importe quoi, moi je trouve qu’une sortie au zoo ça nous correspond très bien. » Ah ! Il savait qu’elle serait d’accord avec lui. Liam n’a qu’à aller se faire voir avec ses idées à la noix. Puis alors que le Reagan explique à sa petite amie qu’il fait extrêmement bien l’orang outan celle-ci se met à rire vigoureusement. Il s’apprête à prendre un air vexé mais elle ne lui en laisse pas le temps et viens l’embrasser. Baiser auquel il répond en passant ses bras autour de sa taille pour la serrer tout contre lui. « Oui je suis folle de toi, et non tu n’as plus besoin de me séduire, mais j’aimerais quand même bien voir ton imitation de l’orang outan. Je suis sûre que ce sera un 5/5 » Alors peut-être qu’il saura se montrer généreux et le lui montrera au moment ou elle s’y attend le moins. Soudain une question beaucoup plus sérieuse le taraude. Andy a avoué à sa sœur qu’il sortait avec Bird, mais est-ce que sa petite amie en a fait de même avec son frère ? « Je ne sais pas, mais il doit bien s’en doutait, après tout, je squatte chez toi souvent, tu squattes à la maison donc je pense qu’il serait nul s’il ne s’en doutait pas. Mais si tu veux savoir, non, il ne m’a pas fait de cours d’éducation sexuelle. » Andrea sourit avant de murmurer à l’oreille de sa petite amie « Je ne pense pas que tu ai besoin de cours de toute manière si tu veux mon avis » Il se mit à rire en voyant alors les joues de l’oiseau se mettre à rosir. Ils prirent finalement le bus en direction du zoo car Andrea n’avait aucune envie de marcher et après quelques minutes de routes et quelques minutes de plus dans la file d’attente ils se retrouvèrent à l’intérieur du zoo avec une Bird toute excité. « Tu sais que c’est le meilleur des rendez-vous amoureux ? » Andy regarde la jeune femme et lance alors un « Tiens ! Prends ça Liam Washinton » Andy il allait devenir un dieu de l’amour et puis c’est tout. Bientôt tout le monde lui demandera des conseils vous verrez. « Est-ce que… j’ai le droit de te dire que je t’aime ? » Wow, Andy il ne s’attendait vraiment pas à ça et n’eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu’elle colla ses lèvres contre les siennes. Lorsqu’elle se colla tout contre lui Andy entoura ses bras autour d’elle sans rien dire. Ouais, Andrea il n’est peut-être pas encore prêt à être un dieu de l’amour en fait parce qu’il est incapable de lui dire je t’aime à l’oiseau. Pourtant il l’aime. Enfin il pense. Sinon pourquoi son cœur s’emballerait à chaque fois qu’il la voit, à chaque fois que ses lèvres touche les siennes. Mais lui dire je t’aime sa rendrait tout ça sérieux. Trop sérieux et Andrea il n’est pas sur d’être prêt pour cela. Heureusement Bird ne reste pas là, figé devant lui à attendre qu’il lui réponde et enchaine rapidement. « Je te dis ça maintenant, parce que peut-être qu’après ton imitation de l’orang outan, je ne t’aimerais plus. » Andy sourit alors en essayant de se convaincre qu’elle se fiche qu’il lui réponde qu’il l’aime aussi. « Ça va je rigole. C’est pas une imitation qui va changer quelque chose. Pinky promise. » Le Reagan entrelace alors ses doigts avec les siens et se met à marcher en direction des premiers animaux « J’espère bien que cela ne changera rien parce que mon imitation est tout à fait réaliste tu verra » Peut-être que s’il lui fait maintenant elle oubliera même qu’il n’a pas répondu à son je t’aime. Quelques mètres plus loin Andrea décide de s’arrêter. Devant les loutres. « Oh regarde. C’est trop mignon les loutres » Plus que la tortue de Bird en tout cas à ses yeux mais il ne lui dira jamais il aurait trop peur de la vexer « Tu crois que sa peux s’éduquer une loutre ? » Oui c’est une vraie question qu’il se pose le Reagan. Genre est-ce qu’on peux lui apprendre à s’asseoir, à donner la patte. « Je suis sur que cette loutre serait plus mignonne que chaussette. Ce chat est un démon » Dit-il en désignant l’une des loutres qui venait de plonger dans le bassin d’eau à leur disposition. Oui Andrea et Chaussette le chat de Seb ce n’est pas le grand amour. Puis soudain il se tourne solennellement vers Bird et lui demande alors « Dis moi Bird Roth-Spiegelman accepterait tu d’élever une loutre avec moi ? » C’était une demande tout ce qu’il y a de plus sérieux. « D’élever toute une famille de loutre même » Ou peut-être allait-il vite en besogne. Déjà parce que 15 loutres en même temps ça ferait beaucoup et aussi parce qu’il est presque sur qu’il est impossible d’adopter ce genre d’animal. « Et d’ailleurs madame je m’y connais en animaux avant de devenir mère de cette loutre que nous appellerons Alphonse je veux être sur que tu t’y connais en loutre alors vas y dis moi 3 choses sur cet animal que je ne sais pas » Oui oui ils vont certainement passer des heures dans ce zoo à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Lun 4 Mar - 11:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

« Je ne pense pas que tu ai besoin de cours de toute manière si tu veux mon avis » Bird ne s’attendait pas à ça et elle sent ses joues qui se colorent de rose, elle pourrait rétorquer qu’elle a un bon professeur mais elle n’ose pas alors elle se contente de lui murmurer « C’est grâce à toi. » Bon c’était un peu ce qu’elle voulait dire, mais un peu moins bien tourné. Et elle lui sourit avant de déposer doucement ses lèvres sur celles d’Andrea, avant de laisser le bus les porter jusqu’au zoo. Bird elle est heureuse comme une reine parce qu’elle aime le zoo et tout ceux qui la connaissent savent qu’elle aimerait travailler avec les animaux. Mais personne ne l’a jamais poussé. Alors elle n’a jamais fait de recherches. « Tiens ! Prends ça Liam Washinton » Bird ne peut s’empêchait de rire en entrelaçant ses doigts avec ceux d’Andy en regardant tout autour d’elle le regard brillant. Puis elle ne sait pas comment, les mots filtrent comme ça dans l’air et elle s’en veut. Elle ne veut pas qu’il réponde et elle est sûre qu’il a comprit. Mais il ne dit rien et elle est plutôt soulagée, elle ne voulait pas que ce rendez-vous soit étrange. Elle tente de se rattraper en parlant de son imitation possiblement stupide des orangs-outans. « J’espère bien que cela ne changera rien parce que mon imitation est tout à fait réaliste tu verra » Elle le fusille du regard avec un air sceptique avant de se détendre « J’ai hâte de voir alors. » Et elle serre un peu leurs mains entrelacés avant de le suivre et quand elle voit les loutres elle ne peut s’empêcher de faire des bruits niais et beaucoup trop mignon.« Oh regarde. C’est trop mignon les loutres » Bird secoue la tête positivement en tapant dans ses mains. Elle est beaucoup trop heureuse. « Tu crois que sa peux s’éduquer une loutre ? » Bird réfléchit un instant avant de répondre « Oui je pense. » Après tout, elle suit un Instagram d’une personne qui a adopté une loutre, alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas s’éduquer ? « Je suis sur que cette loutre serait plus mignonne que chaussette. Ce chat est un démon » Meeeeh Bird elle aime bien Chaussette, il lui fait des câlins et puis même que parfois quand ils ont le malheur de mal fermer la porte, Chaussette vient se glisser sur le lit et lui mordre les pieds et elle ne lui en veut même pas. Après tout c’est Chaussette. « Moi je l’aime bien Chaussette ! » Qu’elle tente de défendre le chat avec un petit sourire. Elle n’a pas envie qu’Andrea ne l’aime pas ce chat. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se tourne vers elle Bird. « Dis moi Bird Roth-Spiegelman accepterait tu d’élever une loutre avec moi ? » Elle hausse les sourcils, étonnée, en pouffant de rire avant de l’écouter poursuivre « D’élever toute une famille de loutre même » Mais il est sérieux ? Ou est-ce qu’il lui fait une blague ? « Et d’ailleurs madame je m’y connais en animaux avant de devenir mère de cette loutre que nous appellerons Alphonse je veux être sur que tu t’y connais en loutre alors vas y dis moi 3 choses sur cet animal que je ne sais pas » Est-ce qu’il est vraiment en train de l’interroger sur les animaux ? Elle reprend tout ce qu’il vient de lui dire dans sa tête et commence alors à répondre « Je veux bien élever des loutres avec toi. Mais pas une qui s'appelle Alphonse » Déjà c’est une première chose et c’est sûrement la plus importante. Puis elle réfléchit à ce qu’elle connaît sur les loutres. Et elle pointe une loutre du doigt en souriant « Ça c’est un mâle, tu sais comment on le sait ? Parce qu’on voit bien qu’il est plus gros que celle là -elle pointe une autre loutre du doigt- c’est ce qu’on appelle le dimorphisme sexuel. » Et Bird, elle sort ça d’un naturel qui l’étonne presque mais elle continue « Ensuite, on a de la chance de les voir là parce que c’est un animal nocturne normalement, ça c’est parce qu’elles sont enfermées dans des cages. » Et Bird elle aimerait bien les libérer mais elle comprend la raison pour laquelle ils sont dans ce zoo, c’est pour être protégé. « Et la loutre est classée en danger, c’est pour ça qu’on en a ici. Pour préserver l’espèce parce qu’il y a des imbéciles qui les chasse pour leur fourrure. » Et elle croise les bras sur sa poitrine, fière d’elle. Elle s’est beaucoup renseigné sur les loutres alors elle est plutôt heureuse de pouvoir sortir ses connaissances aussi facilement. Elle se blottit dans les bras d’Andrea en entourant son cou de ses bras avant de poser ses lèvres sur celles de son amoureux « Je t’en bouche un coin ? » Qu’elle demande, bien trop fière d’elle et elle se met à avancer encore, main dans la main avec Andrea. « OLALA DES KOALAS. » Bird regarde Andrea avant de monter sur son dos en riant, embrassant sa nuque « C’est aussi mes animaux préférés ceux là et j’aime bien faire des câlins koala. » dit-elle innocemment toujours sur le dos du Reagan « Avant que tu ne me demandes, Les deux premiers doigts de ses pattes antérieures sont opposables, ce qui lui permet de saisir les branches lors de ses déplacements. Il dort environ 18h sur 24h et il se nourrit exclusivement de feuilles d’eucalyptus. » Et elle descend de son perchoir, aka le dos d’Andrea pour se planter devant lui « Et toi, tu connais des faits sur les koalas ? Et ne me dit pas que tu veux en adopter un parce que lui, je pense que c’est impossible qu’on l’adopte. »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Lun 25 Mar - 10:34 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ Il sourit Andrea en voyant les joues de la brune rosirent suite à sa remarque. Il savait que ce qu’il dirait aurait exactement cet effet-là sur l’oiseau. « C’est grâce à toi. » Il sourit à nouveau et ferme les yeux alors qu’elle capture ses lèvres une nouvelle fois. Alors qu’ils sont confortablement installé dans le bus en direction du zoo de la ville Andy en profite pour raconter à Bird la comédie que Liam lui avait fait avant son départ. Celui-ci prétendait que cela n’avait rien de romantique et que le Reagan n’y connaissait vraiment rien en fille. Pour le coup la dernière chose était vrai et pourtant il est plus que ravie lorsque l’oiseau lui dit que c’est le meilleur des rendez-vous amoureux. Il semblerait qu’il ne soit pas si nul finalement Andy. Et il compte bien le répéter à Liam dès qu’il rentrera à la colocation d’ailleurs. Une chose qu’il est incapable de dire en revanche à cet instant précis ce sont ces deux mots. Ceux qu’elle vient de prononcer. Andrea il est pétrifié, incapable de lui répondre. Et comme si elle avait senti son désarroi ou qu’elle aussi avait peur que cette conversation ne devienne trop sérieuse elle dévie finalement la conversation sur sa légendaire imitation de l’orang outan. « J’ai hâte de voir alors. » Elle le verra, elle le verra mais pas tout de suite. Ce serait trop prévisible et gâcherais tout. Il devait la surprendre pour que cette imitation soit exceptionnelle. Oui Andy met beaucoup d’importance dans son imitation comme s’il jouait toute sa vie sur cet instant. L’oiseau et lui commence alors leur visite dans le zoo et les voila déjà qui s’arrête sur le premier animal croisant leur chemin. Les loutres. Andrea il n’est pas trop reptile et tout ça comme la plupart des hommes. Non. Lui il craque pour les loutres sans aucune honte. D’ailleurs il vient à se questionner. Est-ce que l’on peut adopter une loutre ? Et l’éduquer ? « Oui je pense. » La spécialiste des animaux à parler et Andrea décide de lui faire entièrement confiance. Est-ce que Seb accepterait d’échanger chaussette contre une loutre ? Il lui proposera dès ce soir même s’il connait déjà sa réponse. « Moi je l’aime bien Chaussette ! » QUOI ? Andy ouvre de grands yeux en se tournant vers elle. « Mais t’es une traitresse ! » Andy il savait que chaussette réussirait à l’amadouer Bird. Ce chat réussit à amadouer tout le monde mais Andrea il est le seul à y voir clair dans son petit jeu. Liam aussi il s’en rend compte parfois mais ne dit rien parce que Seb c’est son mari. Et puis Andy il décide de faire sa demande. Une demande officiel. Pour peu il se mettrait presque à genou « Je veux bien élever des loutres avec toi. Mais pas une qui s'appelle Alphonse » Quoi ? Mais pourquoi pas ? C’est un joli nom Alphonse pour une loutre non ? « Et tu veux l’appeler comment alors ? » Andrea il est beaucoup trop premier degré et il est réellement capable d’acheter une loutre dans les jours qui suivent soyez prudent. « Ça c’est un mâle, tu sais comment on le sait ? Parce qu’on voit bien qu’il est plus gros que celle là -elle pointe une autre loutre du doigt- c’est ce qu’on appelle le dimorphisme sexuel. » Mouais, il n’est que peu impressionné par cette information et hausse les épaules. « Je m’en serais douté c’était pas très dur » Dans la plupart des espèce animales le mâle est plus gros que la femelle. Il va falloir qu’elle fasse mieux que ça. « Ensuite, on a de la chance de les voir là parce que c’est un animal nocturne normalement, ça c’est parce qu’elles sont enfermées dans des cages. » Ok bon sa c’est déjà mieux. « Tu veux dire que si on adopte Alphonse, ou peu importe quel sera son nom il faudra que je vive dans le noir ? » Cela voudrait potentiellement dire rester au lit toute la journée et finalement cela semblait être une bonne idée. Une bonne excuse même. « Et la loutre est classée en danger, c’est pour ça qu’on en a ici. Pour préserver l’espèce parce qu’il y a des imbéciles qui les chasse pour leur fourrure. » Bon ça il aurait pu s’en douter aussi qu’elles étaient en danger en revanche il ignorait que leur fourrure était recherché « Genre il y a des manteaux en peau de loutre ? » Andrea il n’a jamais entendu parler de ça. Il entoure alors sa taille de ses bras et la regarde après avoir répondu à son baiser. « Je t’en bouche un coin ? » Il hausse les épaules avant de répondre « Mouais, c’était pas mal » Il sourit et dépose un nouveau baiser sur sa joue avant de continuer à avancer afin de découvrir la multitude d’espèces animales présente dans ce zoo. « OLALA DES KOALAS. » Il a à peine le temps d’en discerner un, caché dans les branches de l’eucalyptus que Bird saute sur son dos. Andy se met à rire et passe ses mains sous ses cuisses pour la soutenir. « C’est aussi mes animaux préférés ceux là et j’aime bien faire des câlins koala. » Ah bah oui vraisemblablement. « Et moi aussi je pourrais te faire des câlins koala ? » Demande t-il en s’imaginant monter sur le dos de Bird. Jamais elle ne réussirait à le porter et ils s’écraseraient tous les deux au sol. « Avant que tu ne me demandes, Les deux premiers doigts de ses pattes antérieures sont opposables, ce qui lui permet de saisir les branches lors de ses déplacements. Il dort environ 18h sur 24h et il se nourrit exclusivement de feuilles d’eucalyptus. » Cette fois il était peu impressionné le Reagan. « C’est facile, moi aussi je savais tout ça. » Il aurait pas dit 18h, mais il sait que le koala dors une bonne partie de sa journée « En fait le koala est l’animal qui se rapproche le plus de mois. Il mange, il dort. Et moi aussi j’ai un pouce opposable pour attraper ma nourriture » Dit-il en lui faisant la pince avec son pouce et son index avant de pince le bout de son nez. L’oiseau finit par redescendre de son dos et vient se poster devant lui « Et toi, tu connais des faits sur les koalas ? Et ne me dit pas que tu veux en adopter un parce que lui, je pense que c’est impossible qu’on l’adopte. » Voila, Andy il est déçu parce qu’il voulait adopter un koala « Non, tu m’as piqué toutes mes infos » C’est une voleuse d’anecdotes « Et puis c’est pas juste s’il faut juste lui donner de l’eucalyptus et le laisser dormir je peux le faire moi ! Je peux même lui faire pousser du cannabis s’il faut. Je suis sur qu’il aimerait ça » Et qu’il dormirait certainement encore plus d’ailleurs. Alors qu’il continue leur visite Andy et Bird s’approche de l’enclos des pandas « Ah ! Cette fois à moi de t’apprendre quelque chose. Sur le logo Firefox ce n’est pas un renard qui est représenté mais un panda roux ! » Oui les anecdotes de Andrea sont directement reliés à la technologie mais n’empêche qu’elle ne le savait pas il en est sur « Ah ! Tu vois que moi aussi je sais des choses ! » Ils restent là un moment à regarder les panda roux ainsi que les pandas qui sont tranquillement à l’ombre sous les branches d’un immense arbre. Et puis Andy il se questionne finalement « Pourquoi t’en a pas fait ton métier ? » C’est vrai, Bird elle adore les animaux et elle connait un tas de choses sur eux. « C’est vrai t’adores les animaux. Tu pourrais travailler ici avec eux » Elle pourrait caresser des loutres !! « Ca te plairait pas ? » Ce serait certainement mieux que son boulot actuel non ? En tout cas il était certain que ça lui plairait davantage le brun. « Et tu pourrais nager avec des otaries ! Leur faire des câlins ! » Oui Andy il n’en revient pas de la complicité des dresseurs avec les otaries. Depuis qu’il est enfant il rêve de pouvoir faire un câlin à une otarie. « Bon bien sur leurs câlins seront certainement plus humides que les miens mais quand même ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Mar 2 Avr - 22:46 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

« Mais t’es une traitresse ! » Quoi ? Bird ouvre la bouche, choquée par ce surnom qui indique une traitrise sans nom alors qu’elle a juste dit qu’elle aimait bien le chat. « Mais c’est parce que tu l’as prit en grippe, donc forcément, Chaussette ne te le rend pas. » Elle lève les yeux au ciel avant de rire un peu, Andrea n’aime vraiment pas le chat et elle sait que le chat le lui rend bien. Mais elle n’a pas le temps de se rappeler qu’il vient de lui dire que c’était une traîtresse qu’Andy lui demande si elle veut bien élever une loutre avec lui. Elle a eu peur Bird, c’était trop solennel et elle est trop jeune, ou du moins, elle n’est pas prête à se marier, loin de là. Alors elle aurait sûrement fait une crise cardiaque si c’était ce qu’il avait en tête. « Et tu veux l’appeler comment alors ? » Elle hausse les épaules en faisant mine de réfléchir, son index sur sa bouche « Et si on l’appelait Rogelio ? » Oui, Bird aime beaucoup Jane The Virgin et elle compte bien faire en sorte qu’Andrea regarde aussi un jour, et une loutre qui s’appellerait Rogelio, ce serait beaucoup mieux qu’Alphonse, qu’on se le dise. Et puis elle étale sa science l’Oiseau quand Andrea lui demande de parler des loutres, Bird, elle aime bien les animaux, et si elle pouvait se le permettre, elle reprendrait ses études, mais elle n’est pas sûre de pouvoir y arriver après tout, ça fait si longtemps qu’elle n’a pas été sur les bancs de l’école qu’elle se demande toujours si elle serait capable d’y arriver. « Je m’en serais douté c’était pas très dur » Elle lui tire la langue alors qu’il la coupe dans son élan avant de reprendre « Tu veux dire que si on adopte Alphonse, ou peu importe quel sera son nom il faudra que je vive dans le noir ? » elle riait un peu en rajoutant « Oui, et on passerait toute notre journée dans ton lit. » oui parce qu’elle se ferait tué si elle ramenait une loutre à la colocation, alors chez Andy, c’était bien. « Genre il y a des manteaux en peau de loutre ? » Bird fait une petite moue avant de confirmer ses dires d’un hochement de la tête « Oui et c’est ignoble. » Mais elle ne rajouterait rien de plus parce qu’on la prendrait encore pour une végétarienne psychopathe et elle n’avait pas franchement envie d’être jugé. Et en guise de conclusion elle se blottissait contre lui en souriant quand il répondait finalement à son baiser. « Mouais, c’était pas mal » Un sourire fier se dresse sur ses lèvres et elle tape dans ses mains en avançant avant de se percher sur le dos de son petit-ami. « Et moi aussi je pourrais te faire des câlins koala ? » Elle rit Bird avant d’imaginer la scène et elle plaque une main sur sa bouche pour arrêter son fou-rire « Alors si tu veux qu’on finisse tout les deux par terre, c’est une bonne idée. » Et elle se remet à rire avant de se calmer, quelques longue minutes plus tard. Elle est certaine de lui en avoir bouché un coin et elle rit encore un peu de sa mauvaise foi, elle est certaine qu’il ne le savait pas. « C’est facile, moi aussi je savais tout ça. En fait le koala est l’animal qui se rapproche le plus de mois. Il mange, il dort. Et moi aussi j’ai un pouce opposable pour attraper ma nourriture » Elle sourit quand il lui pince le nez avant de descendre pour se blottir encore contre lui, avide de son contact parce qu’il n’y a que là qu’elle se sent bien. « Non, tu m’as piqué toutes mes infos » « Désolée. » Oui, elle s’excusait même si au fond, elle n’était pas bien sûr que ce soit la vérité.« Et puis c’est pas juste s’il faut juste lui donner de l’eucalyptus et le laisser dormir je peux le faire moi ! Je peux même lui faire pousser du cannabis s’il faut. Je suis sur qu’il aimerait ça » elle lui donnait une petite claque derrière la tête, non pas parce qu’elle avait peur pour le koala mais elle avait peur pour lui, parce qu’il pourrait se faire arrêter par la police « Et après je viendrais te voir en prison ? T’es fou. » Elle ne le supporterait pas de toutes façons, Bird elle a besoin de lui tout le temps. Alors si c’était pour aller le voir en prison, ce n’était pas la peine d’y penser. Mais elle préférait chasser cette pensée néfaste de son esprit en avançant jusqu’au pandas roux, sa main entrelacée avec celle d’Andrea. « Ah ! Cette fois à moi de t’apprendre quelque chose. Sur le logo Firefox ce n’est pas un renard qui est représenté mais un panda roux ! » Oh ? Bird ne le savait pas Marion non plus « Ah ! Tu vois que moi aussi je sais des choses ! » Elle pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux avant de répondre « Oui, je suis fière de toi mon coeur. » Mon coeur. Ca sonnait étrange dans la bouche de Bird, provoquant un léger upside down de son propre palpitant, mais elle se sentait légère. « Pourquoi t’en a pas fait ton métier ? C’est vrai t’adores les animaux. Tu pourrais travailler ici avec eux. Ca te plairait pas ? » Elle ne sait pas Bird, elle a peur au fond. « Et si je rate ? Et si, je loupe le concours d’entrée à l’école vétérinaire, et si… j’étais pas douée pour ça ? » Elle commence à paniquer Bird. Mais elle sait qu’il est là. « Et tu pourrais nager avec des otaries ! Leur faire des câlins ! » Elle rit un peu avant de se tourner vers lui « Bon bien sur leurs câlins seront certainement plus humides que les miens mais quand même ». Elle attrape alors ses bras pour qu’il entoure sa taille et elle se pince l’intérieur de la joue. « J’aimerais vraiment… Mais est-ce que tu me supporterais alors que je suis une boule de stress quand il y a des examens ? » Elle entoure alors la nuque d’Andrea de ses bras et plonge son regard dans le sien « On fait un deal. Je passe le concours pour entrer dans une école pour devenir soigneur, je ferais mes cours par correspondance parce que a aucun moyen je m’en vais d’ici et je te laisse. Et toi , tu fais en sorte de poursuivre ton rêve et présenter tes planches de BD à une maison d’éditions. » Elle est sérieuse Bird, elle le regarde dans les yeux avant de l’embrasser et elle conclut par un « Alors Andy, cap ou pas cap de réaliser ton rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Mar 9 Avr - 12:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ « Mais c’est parce que tu l’as pris en grippe, donc forcément, Chaussette ne te le rend pas. » Non mais elle n’allait pas s’y mettre elle aussi. C’était exactement presque mot pour mot ce que Seb lui aurait répondu et lui avait déjà répondu des dizaines de fois d’ailleurs. « C’est faux et archi faux ! Je lui ai jamais rien fait moi à ce chat » Enfin peut-être l’avait-il envoyé une fois ou deux à l’autre bout de sa chambre mais c’était seulement parce qu’elle l’avait cherché avant c’est tout. Une chose est sur c’est que Bird et Andy n’auront pas de chat, mais une loutre en revanche pourquoi pas. Une loutre qu’ils appelleraient Alphonse. Enfin non apparemment pas Alphonse puisque madame ne semble pas d’accord avec ce choix. « Et si on l’appelait Rogelio ? » Rogelio ? Non mais d’où est-ce qu’elle le sors ce nom là « Bah oui bien sur ou Jeronimo même » Pas question qu’il lui donne un nom espagnol à cette loutre. Andrea il a rien contre les espagnols non mais enfin il est Américain alors pourquoi lui donner un nom de l’autre bout de l’océan. Oui Alphonse ça ne fait pas très américain on est d’accord mais c’était ce qui lui était venu en premier. « On aura qu’à l’appeler Oliver » Et croyez le ou nom mais ce choix de prénom était en fait très réfléchi « Je t’explique. Ta tortue s’appelle Flash. Alors on peut appeler notre loutre Oliver. Comme Oliver Queen. On va pas l’appeler Arrow c’est bizarre alors Oliver ça me parait bien. Et elle sera super copain avec Flash » Peut-être que Andrea regarde un peu trop Netflix en fait. Mais au moins si un jour ils décident d’avoir une animalerie ils pourront recréer toute la team Arrowverse. Oui Andrea fait des projets d’animalerie et alors ? « Oui, et on passerait toute notre journée dans ton lit. » Cette idée lui paraissait de plus en plus intéressante « Je crois que j’aime bien cette idée » Finit-il par répondre avec un sourire malicieux. Pas sur qu’Alphonse et Croquette s’entendent en revanche. « Oui et c’est ignoble. » Andy n’avait jamais vu de fourrure de loutre et ignorait même que cela existait jusqu’à aujourd’hui mais il n’avait pas très envie d’en voir de toute manière. Ils se décident finalement à continuer leur visite du zoo mais bien vite les voila à nouveau arrêté. Devant les koalas cette fois et il semble même que l’un d’entre eux viens de se percher sur son dos. Ou bien ce n’est peut-être que Bird. « Alors si tu veux qu’on finisse tout les deux par terre, c’est une bonne idée. » Il sourit et sourit davantage encore en la voyant rire. Andrea il adore son rire à l’oiseau, il est si doux, si innocent. Il pourrait s’amuser à la faire rire toute la journée. Juste parce qu’il adore ça. Mais soudain elle ne rit plus l’oiseau et vient même lui donnait une petit claque sur l’arrière du crâne. Qu’est-ce qu’il a dit de mal ? « Et après je viendrais te voir en prison ? T’es fou. » Il hausse les épaules le brun avant de pointer son doigt vers elle comme sur une enfant que l’on s’apprête à gronder « Dis donc madame toi aussi tu pourrais y aller en prison ne fait pas croire à ces koalas que tu est pure. Je te rappelle qu’on a déjà fumé des joints ensemble et que tu as même voulu me faire un space brownie » Pas sur que ce soit très autorisé par la loi tout ça. En revanche effectivement elle risquait certainement moins en fumant qu’en dealant c’est vrai. Tant pis alors ils n’élèveraient pas de Koala. En tout cas Andrea était bien décidé à montrer à sa petite amie que lui aussi connaissait des choses qu’elle ne savait pas. « Oui, je suis fière de toi mon coeur. » Mon cœur. Andy trouvait toujours ça étrange les surnoms entre eux. Mais petit à petit il s’y habituait. Il lui arrivait même parfois d’en utiliser sans vraiment s’en rendre compte. Andy il finit par lui demander à l’oiseau pourquoi elle n’a pas décidé de travailler avec les animaux. Elle aime tellement ça qu’à ses yeux ça lui semble être une évidence qu’elle est faite pour ça. « Et si je rate ? Et si, je loupe le concours d’entrée à l’école vétérinaire, et si… j’étais pas douée pour ça ? » Il secoue la tête en levant les yeux au ciel « Et si tes parents s’était dit qu’ils étaient fertile et n’avait jamais essayé de faire l’amour tu ne serais jamais venu au monde » Il voulait simplement lui montrer que c’était totalement stupide. « Et si tu rate tant pis au moins t’auras essayé et tu resteras pas là à faire un métier qui te plais pas les 30 prochaines années en te disant que t’aurais pu essayer » Et puis Andrea il croit en elle. Certainement 10 fois plus qu’il ne croit en lui d’ailleurs. « J’aimerais vraiment… Mais est-ce que tu me supporterais alors que je suis une boule de stress quand il y a des examens ? » Il hausse les épaules avant de répondre pour la taquiner « Bah si vraiment t’es trop chiante je t’enfermerais dans un placard et je reviendrais te chercher quand t’auras fini de réviser » Il dépose un baiser sur son front afin qu’elle ne le frappe pas et la regarde, ses bras autour d’elle, caressant du bout des doigts sa chute de rein. « On fait un deal. Je passe le concours pour entrer dans une école pour devenir soigneur, je ferais mes cours par correspondance parce que a aucun moyen je m’en vais d’ici et je te laisse. Et toi , tu fais en sorte de poursuivre ton rêve et présenter tes planches de BD à une maison d’éditions. » Quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle l’embarquait la dedans il avait rien demandé Andy. « Attend mais j’ai jamais parlé de moi dans cette histoire » Mais Bird semblait déterminé et parce qu’elle ne le connait que trop bien elle finit par dire « Alors Andy, cap ou pas cap de réaliser ton rêve ? » Il la regarde et fronce les sourcils « C’est pas juste tu me lances des cap ou pas cap que quand ça t’arrange » Mais Andrea il n’a jamais refusé un seul défi. Pas un seul. « Très bien. Cap. Je présenterai ma BD » Un instant il pensa alors qu’il était heureux d’avoir Bird dans sa vie. Parce que sans elle probablement qu’il n’aurait jamais eu le cran de se lancer. Il l’embrasse alors tendrement ses mains posés de part et d’autre de son visage « Merci » Merci pour quoi ? « Merci de faire de moi une meilleure version de moi-même » Il c’était révolté quand Mia avait dit être fière de lui parce qu’il devenait un homme mais finalement il était heureux de devenir cet homme dont Bird était tombé amoureuse. « Bon allez maintenant on va voir de vrais animaux ! On va voir les lions, les jaguar, les tigres et les panthères » Ouais, Andrea il déteste les chats, enfin surtout chaussette en fait, mais en revanche il adore les lions. « T’imagines comme ça doit être trop bien d’être dresseur de lion » Andrea il s’extasie déjà en prenant la direction des félins puis reprend en voyant le visage consterné de Bird « Oui non mais je sais c’est horrible pour les animaux les cirques et tout ça mais quand même, ils sont juste à côté des lions, sans grille entre eux sans rien ! Ca doit être trop bien » Bird Brigitte Bardot ne semblait pas être d’accord. « Ca va Brigitte Bardot j’ai dit que je savais que c’était pas bien » Une fois devant l’enclos des tigres Andy se met à observer cet animal qu’il a toujours trouvé si beau. Il sort même son téléphone afin de prendre une photo devant le regard amusé de sa petite amie « Quoi ? Alaska regardait Winnie l’Ourson en boucle quand elle était petite alors forcément moi aussi. Et mon personnage préféré c’était tigrou » Et il se rendit compte que c’était la première fois qu’il prononçait à nouveau le nom d’Alaska avec Bird depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. « Te fiche pas de moi toi tu connais toutes les chansons des Disney par cœur je te rappelle » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Jeu 25 Avr - 16:56 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

« C’est faux et archi faux ! Je lui ai jamais rien fait moi à ce chat » A d’autres, Bird fronce les sourcils avant de croiser les mains sur sa poitrine avec une moue boudeuse, il le connaît, elle est même persuadée que Chaussette soit venu le réveiller et qu’il ait râlé dessus. Elle en est persuadée, mais elle lui laisse tout de même le bénéfice du doute. Parce qu’elle sait qu’il est conscient que s’il faisait du mal à Chaussette, elle lui mettrait une pichenette derrière la tête. Mais là n’est pas le problème, le problème qui se pose c’est le prénom de leur future loutre. Il veut l’appelait Alphonse, Bird refuse et veut l’appeler Rogelio et maintenant, c’est Andy qui ne semble pas être d’accord. « Bah oui bien sur ou Jeronimo même » Mais… « Non, je préfère toujours Rogelio. » il aurait dû comprendre la référence à Jane The Virgin, mais il semble nul concernant tout ce qui est séries télévisée. Elle devrait refaire son éducation. « On aura qu’à l’appeler Oliver » Hm ? « Comment Oliver est compagnie ? » Oui, Bird et les Disney c’est une grande histoire d’amour. Alors il est vrai qu’elle ne fait pas tout de suite le rapprochement avec l’Arrowverse « Je t’explique. Ta tortue s’appelle Flash. Alors on peut appeler notre loutre Oliver. Comme Oliver Queen. On va pas l’appeler Arrow c’est bizarre alors Oliver ça me parait bien. Et elle sera super copain avec Flash » Bird n’est pas franchement sûre que Flash et Oliver serait copines mais pourquoi pas. Elle met un instant à réfléchir et elle souffle avant d’abdiquer « Bon d’accord. Oliver Rogelio Reagan-Spiegelman. Ça peut être pas mal non ? » C’était long, bien trop long, et elle est sûre qu’il va lui dire la même chose et elle va râler encore, mais pour éviter qu’il ne râle, elle lui parle de passer la journée entière au lit et sa réaction la fait sourire. « Je crois que j’aime bien cette idée » Bird aussi elle aime bien cette idée, alors elle dépose doucement ses lèvres sur celles d’Andrea avant d’embrasser sa joue mais c’était sans compter le fait qu’il casse le mood en expliquant qu’il veut faire pousser du cannabis, elle va vraiment le taper s’il continue. « Dis donc madame toi aussi tu pourrais y aller en prison ne fait pas croire à ces koalas que tu est pure. Je te rappelle qu’on a déjà fumé des joints ensemble et que tu as même voulu me faire un space brownie » Elle ouvre la bouche en se pointant elle-même du doigt, un peu choquée « Moi ? Mais je suis pure et chaste. Je n’ai jamais touché à de l’herbe, je n’ai jamais fait de space brownie, n’importe quoi » Elle soupire même pour montrer son désarroi. Parce qu’elle sait qu’il dit la vérité, mais bon, elle ne voulait tout de même pas aller le voir en prison, ça lui briserait le coeur. Elle a besoin de lui, elle n’a pas envie qu’une vitre les sépare et qu’elle ne puisse aller le voir qu’une fois toute les semaines. Elle ne le supporterait pas Bird. Mais leur conversation tournent vers autre chose, Andy qui tente de lui changer les idées et de lui offrir un cap ou pas cap qu’elle n’est pas sûre de pouvoir honorer. « Et si tes parents s’était dit qu’ils étaient fertile et n’avait jamais essayé de faire l’amour tu ne serais jamais venu au monde. Et si tu rate tant pis au moins t’auras essayé et tu resteras pas là à faire un métier qui te plais pas les 30 prochaines années en te disant que t’aurais pu essayer » elle se pince les lèvres « Mais j’aime mon … Oui non, je préfèrerais bosser avec les animaux, tu le sais bien. Et si je n’étais pas venue au monde, tu te serais ennuyé sans moi, n’est-ce pas ? » oui, ses chevilles vont très bien et elle rit un peu Bird avant de se mettre à réellement paniquer. Et s’il la quittait ? Et s’il ne la supportait pas ? « Bah si vraiment t’es trop chiante je t’enfermerais dans un placard et je reviendrais te chercher quand t’auras fini de réviser » Elle ouvre la bouche en forme de O « Mais je suis pas Harry Potter !! » Et elle ferme les yeux quand les lèvres d’Andy s’attardent sur son front, elle est bien sur l’instant, l’Oiseau. Elle est bien parce qu’elle est là où elle avait envie d’être, elle est là, avec lui dans l’endroit qui la rend la plus heureuse au monde. Dans ses bras, au zoo, il ne lui en fallait pas plus avoir le sourire collé sur les lèvres. Mais elle ne perd pas le nord l’Oiseau. « Attend mais j’ai jamais parlé de moi dans cette histoire. C’est pas juste tu me lances des cap ou pas cap  que quand ça t’arrange » Elle lui tire la langue en riant et elle attend sa réponse. « Très bien. Cap. Je présenterai ma BD » elle saute sur place en tapant dans ses mains. Elle a réussi ! Mais elle n’avait le temps de rien dire qu’il l’embrassait et elle était un peu étonnée mais elle ne se laissait pas prier pour lui rendre ce baiser. « Merci. Merci de faire de moi une meilleure version de moi-même » Elle sourit Bird en entourant le cou de son petit ami de ses bras, en ressaisissant ses lèvres « Merci à toi de me faire confiance pour te faire devenir la meilleure version de toi-même. Merci à toi de me pousser à ce que je fasse ce qui me plaît. » Et elle se laisse attirer jusqu’aux félins. « Bon allez maintenant on va voir de vrais animaux ! On va voir les lions, les jaguar, les tigres et les panthères. T’imagines comme ça doit être trop bien d’être dresseur de lion » Mais… Bird le fusillait du regard. Est-ce qu’il pensait vraiment ce qu’il disait ? Il préférait les soigneurs de félins. « Oui non mais je sais c’est horrible pour les animaux les cirques et tout ça mais quand même, ils sont juste à côté des lions, sans grille entre eux sans rien ! Ca doit être trop bien » Oui non, Bird n’était toujours pas d’accord. « Ca va Brigitte Bardot j’ai dit que je savais que c’était pas bien » Heureusement. « Je préfère Monsieur Reagan. » Elle le réprimandait en tapant doucement son épaule avant de rire un peu, elle n’était pas fâchée contre lui. Parce qu’au fond, il comprenait sa façon de voir les choses et c’était ce qu’elle aimait le plus au monde. Qu’ils se comprennent. C’était l’essentiel pour elle, finalement. Elle le regardait alors s’extasier devant les tigres et elle plaquait une main sur sa bouche pour éviter qu’il pense qu’elle ne se moquait de lui. Ce qu’elle faisait mais qu’elle cachait. « Quoi ? Alaska regardait Winnie l’Ourson en boucle quand elle était petite alors forcément moi aussi. Et mon personnage préféré c’était tigrou » elle répondait alors du tac au tac « Parce qu’il saute partout ? Moi mon personnage préféré, c’est Bourriquet. » Elle a toujours aimé Bourriquet pour une raison qui lui échappait. « Te fiche pas de moi toi tu connais toutes les chansons des Disney par cœur je te rappelle » Elle s’éclaircissait la voix en riant « C’est faux… Enfin non… Je connais toutes les chansons mais voilà.D’ailleurs, tu savais que les félins étaient nyctalopes ?  » Il le savait, elle en était persuadée. Et elle entendait les oiseaux dans les arbres. « Et tu savais qu’on pouvait aussi dire que les oiseaux zinzinule ? Je t’en bouche un coin hein ? » Demande t-elle en riant puis elle se met à chanter je voudrais déjà être en roi en se trémoussant en riant, attrapant les mains d’Andy pour danser avec lui. Mais quand la pluie venait faire son apparition, elle levait la tête pour regarder le ciel et une idée lui traversait l’esprit. « Tu danses avec moi ? » Qu’elle demande avec une tête d’ange, tendant la main en riant, elle avait envie de danser, là, devant les félins juste pour le plaisir de vivre, juste pour le plaisir d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Jeu 9 Mai - 12:25 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ Andrea il en a marre que tout le monde préfère prendre la défense de ce chat plutôt que la sienne alors que dans l’histoire c’est cette chose poilu le démon et pas lui. Certes il n’a jamais été un grand fan des chats mais il aurait pu faire un effort si Chaussette n’avait pas décidé de le prendre en proie dès le début de leur rencontre. Les chats c’est le mal, les loutres en revanche c’est si adorable. C’est décidé Andrea veux adopter une loutre, il en fait d’ailleurs la demande à Bird de façon très solennelle avant qu’ils ne se mettent à se chamailler concernant le nom de leur futur animal de compagnie. « Non, je préfère toujours Rogelio. » Mais Rogelio c’est nul. Et puis elle le sors d’où d’ailleurs ce nom ? Andrea il a une bien meilleure idée. Oliver. Comme dans Arrow. Comme ça avec Flash ils ont le duo. « Bon d’accord. Oliver Rogelio Reagan-Spiegelman. Ça peut être pas mal non ? » Quoi ? Mais non ! « Toujours plus long comme non » Mais finalement pourquoi pas, même si Andrea ne l’appellera qu’Oliver. Ou Oli même. Et quand ils auront adopté Oli ils pourront peut-être agrandir la famille encore un peu avec un koala. Andrea est même prêt à faire pousser du cannabis pour nourrir l’animal. Mais Bird s’emballe en expliquant qu’elle n’a aucune envie d’aller le voir en prison, comme si elle, elle était vierge de tout acte illégal. « Moi ? Mais je suis pure et chaste. Je n’ai jamais touché à de l’herbe, je n’ai jamais fait de space brownie, n’importe quoi » Il la regarde en ouvrant grand les yeux avant de froncer les sourcils pour lui faire son regard noir. Il finit par lever les yeux au ciel puis tandis qu’ils continuent leur visite le Reagan viens demander à sa petite amie pourquoi elle n’a pas décidé de travailler la dedans. Dans un Zoo. Après tout elle adore les animaux. Andy en est persuadée elle se plairait certainement bien plus ici que dans le bar ou elle travaille et elle ne pourra pas lui faire croire le contraire. « Mais j’aime mon … Oui non, je préfèrerais bosser avec les animaux, tu le sais bien. Et si je n’étais pas venue au monde, tu te serais ennuyé sans moi, n’est-ce pas ? » Alors pourquoi ne se lançait-elle pas ? Parce qu’elle a peur d’échouer ? Andrea devrait comprendre mieux que personne lui qui a toujours refusé de présenter ses dessins à des éditeurs par peur qu’on lui dise non. Pourtant lorsqu’il s’agit de l’oiseau il est déterminée, quitte même à l’enfermer dans le placard pour qu’elle révise. « Mais je suis pas Harry Potter !! » A cette remarque il ne peux s’empêcher de rire allègrement. « Et ben tu peux le devenir ! » En vrai tout le monde a déjà rêvé d’avoir le même placard sous l’escalier qu’Harry Potter ! Bon j’ai pas dit que tout le monde rêvait d’y vivre. Mais tout le monde rêvait d’en avoir un. En tout cas Andrea oui. « Je suis pas sur que tu serais une gryffondor par contre » Pas qu’elle ne soit pas courageuse mais il la voyait plus Poufsouffle l’oiseau. D’ailleurs non elle serait peut-être une Serpentard vu la façon dont elle a retourné la situation afin de lancer un défi à Andrea. Et on sait tous qu’Andrea ne sait pas dire non lorsqu’on lui pose un défi. Alors très bien. Il présentera sa BD. Andrea il finit par enlacer sa petite amie déposant un baiser sur ses lèvres avant de la remercier. Parce qu’elle fait de lui quelqu’un de meilleur et même s’il avait refusait de le voir lorsque Mia le lui avait fait remarquer aujourd’hui il s’en rendait compte. « Merci à toi de me faire confiance pour te faire devenir la meilleure version de toi-même. Merci à toi de me pousser à ce que je fasse ce qui me plaît. » Il l’embrasse à nouveau avant que leur visite ne se poursuivent jusqu’aux félins, les animaux favoris du Reagan qui admire d’ailleurs les dresseurs qui s’occupent d’eux dans les cirques. Mais ce n’était certainement pas la chose à dire à l’Oiseau qui a horreur des cirques. Il tente de se rattraper tant bien que mal mais il lui semble s’enfoncer au fut et à mesure qu’il parle. « Je préfère Monsieur Reagan. » Il lui fait une grimace digne d’un enfant avant de s’arrêter devant l’enclos des tigres, sortant même son téléphone portable afin de prendre en photo cet animal qu’il aime temps. Mais il voit bien Bird qui le regarde derrière son épaule alors il se défend en expliquant que Tigrou était son personnage favoris. « Parce qu’il saute partout ? Moi mon personnage préféré, c’est Bourriquet. » Ca veux dire quoi ça parce qu’il saute partout ? « A part toi j’ai pas l’impression de sauter partout » Répond t-il sans vraiment réfléchir avant de se rendre compte que Bird n’était pas Liam ou Seb et que ce genre d’humour ne la ferait probablement pas rire « Désolé, c’était vulgaire » Il valait mieux pas qu’il essaie d’en dire plus s’il ne voulait pas s’enfoncer davantage. « Et puis mouais, Bourriquet il est tout mou et puis il est toujours triste » Bird elle n’est pas toujours triste. Du moins il espérait qu’elle le soit moins depuis qu’ils s’étaient trouvés. « C’est faux… Enfin non… Je connais toutes les chansons mais voilà.D’ailleurs, tu savais que les félins étaient nyctalopes ? » Nycta quoi ? « Et ben je connais pas ce nom alors probablement que non » Alors maintenant en plus de lui sortir des anecdotes sur les animaux elle avait décidé d’utiliser des mots qu’il ne comprend pas. « Et tu savais qu’on pouvait aussi dire que les oiseaux zinzinule ? Je t’en bouche un coin hein ? » Il lui fait une grimace à nouveau avant de répondre « C’est pas la peine de te la péter en utilisant des mots scientifiques hein » Même si cela ne faisait que lui confirmer qu’elle était bel et bien fait pour ce boulot. Alors qu’elle se met à chanter une chanson qu’il reconnait bien vite puisque le roi lion est l’un de ses dessins animés préféré il la suit en sautillant au rythme des paroles avant qu’un rideau de pluie ne leur tombe dessus. Super Liam n’allait certainement pas se priver pour lui dire qu’il l’avait prévenu. « Tu danses avec moi ? » Il accepta en hochant la tête et se mit donc à danser avec elle au milieu des allées, sous la pluie tandis que tout le monde autour d’eux tentait de se réfugier à l’abris. Il danse alors ainsi comme deux cinglés sous l’eau qui les mouille jusqu’aux os. « Et si on s’embrassait sous la pluie ? Je suis sur que c’est hyper romantique » Comme dans les films. Comme dans celui qu’elle avait regardé l’autre jour avec Ryan Gosling. « Attends j’essaie d’abord sur ma main quand même pour voir ce que ça donne » Il lève alors sa main droite jusqu’à son visage avant de lui donner un baiser passionné de quelques secondes. « Ouais, bof c’était pas terrible mais avec toi ce sera mieux je crois » Il la soulève alors dans les airs en la faisant tournoyer à nouveau avant de lui murmurer en la reposant au sol « Imagine toi que je suis Ryan Gosling » Quoi ? Toutes les filles sont amoureuses de ce type non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Lun 3 Juin - 16:41 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

« Toujours plus long comme non » Elle lui tire la langue en riant avant de l’imiter silencieusement, prenant une tête tout a fait stupide avant d’exploser de rire. Elle se moquait de lui et elle savait qu’il allait sûrement mal le prendre mais elle s’en fichait un peu, elle saurait comment se faire pardonner plus tard dans la journée. Ou pas, elle ne savait pas comment allait se terminer la journée. Elle avançait parce qu’elle était heureuse Bird. Heureuse d’être ici, heureuse d’être là avec lui, et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été si heureuse. Après ce qu’il s’était passé avec Alaska, elle avait eu du mal et c’est lui qui lui avait réapprit à marcher et à sourire surtout. Encore plus quand il fait semblant qu’elle est Harry Potter ce qui ne plaît pas vraiment à la brunette. « Et ben tu peux le devenir !Je suis pas sur que tu serais une gryffondor par contre » Bird ouvre grand la bouche en le fixant, choquée. « Ça veut dire quoi ça ? Me dit pas que je serais à Serpentard. » le prévient-elle, l’index pointait vers lui en guise de menace. Mais elle ne peut pas le menacer longtemps quand elle le voit qui prend des photos des tigres, ça la fait même rire et elle ne peut s’empêcher de le regarder faire, parce qu’elle trouve ça totalement adorable. Même si ça parle d’Alaska. Et puis Bird ne s’attendait pas à la réponse à sa question et elle ne peut s’empêcher d’exploser de rire « A part toi j’ai pas l’impression de sauter partout » elle lui donne une petite tape derrière la tête avant de se mordre l’intérieur de la joue mais elle ne peut rien rajouter parce qu’il parle avant elle « Désolé, c’était vulgaire » Elle lève les yeux au ciel en soufflant « Oui c’était vulgaire mais ça ne me dérange pas, ça ne m’étonne pas de toi. Puis heureusement que tu ne sautes pas partout. » avoue t-elle en riant avant d’embrasser doucement sa joue avec tendresse. « Et puis mouais, Bourriquet il est tout mou et puis il est toujours triste » Bird était toujours triste, avant. Mais maintenant ça a changé, elle pourrait même dire qu’elle est un mix entre Bourriquet et Winnie parce qu’elle n’arrête pas de manger et puis aussi un peu de tigrou depuis qu’elle connaît Andrea. Parce que depuis qu’elle connaît le brun, elle n’arrête pas de sourire tout le temps et de sauter partout. Mais aussi, elle est la plus belle version d’elle-même et quand il lui dit qu’elle pourrait être vétérinaire, elle croit et elle commence à lui offrir des mots savants. « Et ben je connais pas ce nom alors probablement que non. C’est pas la peine de te la péter en utilisant des mots scientifiques hein » Elle répond à sa grimace en lui tirant la lange et en posant ses pouces de chaque côté de ses tempes avant de sentir la pluie qui s’immisce dans sa nuque. « J'utilise des mots qui sont dans le dictionnaire monsieur. » Bird pour ne pas être aigrie par la pluie, elle danse sous la pluie. Et Andrea l’accompagne avant de lui faire une proposition des plus romantiques, et ça la fait sourire de toutes ses dents. « Et si on s’embrassait sous la pluie ? Je suis sur que c’est hyper romantique » Elle arrête de sourire et elle hoche la tête de haut en bas, prouvant qu’elle est d’accord pour tout ça. Avant de le voir faire quelque chose de réellement bizarre. « Attends j’essaie d’abord sur ma main quand même pour voir ce que ça donne. Ouais, bof c’était pas terrible mais avec toi ce sera mieux je crois » « T'es bizarre. » Elle rit aux éclats quand il la fait tournoyer dans les airs et elle tend même ses bras en arrière, comme si elle allait s’envoler avant d’entourer la nuque d’Andrea de ses bras, s’arrêtant de rire, son front contre celui du brun. « Imagine toi que je suis Ryan Gosling » Elle rit encore avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser, d’abord avec une tendresse qui ne correspond qu’à eux puis avec un peu plus d’ardeur, comme si le monde s’arrêtait de tourner, comme s’il n’y avait qu’eux dans ce zoo. Comme si c’était eux contre le reste du monde, elle l’embrasse Bird, avant que ses cheveux ne lui colle au visage l’obligeant à se reculer, à rajouter de la distance entre leur deux visages et elle l’attire en riant jusqu’à un rocher qui les abrite un peu plus, et elle reprend doucement ses lèvres en otage avant de se blottir dans ses bras « Et maintenant on va où ? » demande t-elle en glissant ses mains froides sous le pull d'Andrea qui ne la réchauffe pas plus que ça, mais ça fera l'affaire. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Mar 9 Juil - 13:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spiegan ⊹ Après avoir décidé qu’ils adopteraient une loutre dont le nom n’était pas encore définitifs les deux amoureux se mirent à parler à nouveau d’avenir. Mais de leur avenir personnel, à chacun d’eux. Dans l’illustration et la BD pour l’un, dans l’animalier pour l’autre. Andrea sait qu’elle en est capable même si elle semble en douter d’ailleurs il était même prêt à l’enfermer dans un placard pour la couper de toutes les distractions possibles juste pour être sur qu’elle réussisse ses examens. Malheureusement l’oiseau n’avait pas l’air d’apprécier cette idée. Lui qui la pensait pourtant fan de l’univers des sorciers. Ressembler à Harry Potter aurait dû lui plaire. « Ça veut dire quoi ça ? Me dit pas que je serais à Serpentard. » Il sourit, pas le moins du monde effrayé par son doigt menaçant qu’il attrape d’ailleurs pour déposer un baiser dessus « Mais non pas Serpentard. Mais certainement Poufsouffle par contre » Ou Serdaigle peut-être. Mais définitivement pas Serpentard. Allant d’un sujet sérieux à un autre l’étant beaucoup moins Andrea indique à l’oiseau adorer les tigres, Tigrou étant d’ailleurs son personnage favori dans Winnie l’Ourson et ça semble intriguer la jeune femme. Andrea répond alors à sa question sans aucune hésitation et regrette immédiatement sa réponse un peu trop directe certainement puisqu’il se reçoit une tape derrière la tête avant même avoir eu le temps de s’excuser. « Oui c’était vulgaire mais ça ne me dérange pas, ça ne m’étonne pas de toi. Puis heureusement que tu ne sautes pas partout. » Comment ça ça ne l’étonne pas ? Lui qui pensait pourtant réussir à masquer assez bien cet aspect de lui quand il est en sa présence. « Arrête je suis pas si vulgaire que ça ! Quand t’es la j’essaie même d’être romantique » Ou en tout cas pas un stupide crétin. S’il était peut-être vulgaire en tout cas elle elle n’avait rien à voir avec Bourriquet et ne comprenait pas son amour pour ce personnage. Il l’aime l’oiseau et s’il n’était pas aussi stupide il n’aurait pas peur de se l’avouer enfin et de le crier haut et fort mais à la place il préfère la remercier. La remercier pour essayer de le transformer en la meilleure version de lui-même. Finalement ce n’est pas si loin du je t’aime non ? « J'utilise des mots qui sont dans le dictionnaire monsieur. » Il lui tire la langue en faisant la grimace avant de répondre « Oui et ben j’ai autres choses à faire que d’apprendre le dictionnaire par cœur madame » Andrea et Bird rien ne les arrête, ni les mots savants de la brune, ni les vulgarités d’Andrea, ni les nuages qui se mettent à déverser une pluie froide sur eux. Alors ils dansent, ils dansent sous la pluie tel deux amoureux d’un film romantique. Ils dansent et s’embrassent. Après que Andrea est vérifié sur sa main que ce baiser mouillé ne serait pas désagréable bien sur. « T'es bizarre. » Il s’en fiche Andrea et la fait tournoyer dans les airs avant de lui dire « Oui mais j’ai promis que je te lâcherais pas alors maintenant t’es coincée avec moi. Bizarre ou pas » Bon en vrai elle pouvait parfaitement partir il n’allait pas la séquestrer mais il doutait fort qu’elle en ai envie. Elle le baiser qu’elle lui donne alors qu’il la repose sur le sol le lui confirme. Andrea il presse ses mains sur sa taille et dégage ses cheveux de son visage alors qu’elle s’éloigne de lui l’emmenant à l’abris de la pluie. Ils sont trempés et pourtant cet instant semble être hors du temps. Juste eux deux. Eux contre le reste du monde pense t-il. « Et maintenant on va où ? » Il frissonne tandis qu’elle passe ses mains sous son pull et lui murmure alors à l’oreille. « Peut-être que je pourrais te montrer ce que j’ai appris quand je ne lisais pas le dictionnaire » Il glisse alors sa langue dans son cou d’un geste lent avant de continuer « Je pourrais très bien te le montrer ici, à l’abris de ce rocher » Après tout tous les visiteurs semblaient s’être enfuie du zoo pour se mettre à l’abris mais étaient-ils pourtant totalement seul ? Il dépose finalement des baiser sur sa mâchoire, son cou, et descend jusqu’à son épaule tout en jouant avec la bretelle de son soutien gorge. « Ou alors je pourrais aussi te montrer chez toi, dans la cuisine, dans le salon, dans la baignoire… » Il lui murmure à l’oreille alors que son corps s’échauffe, que son regard s’embrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN Vide

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération