-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

What up, ding dongs ? (Joey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Mer 23 Jan - 15:20 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les fêtes de fin d’année ont eu une saveur toute particulière pour Calie. Les repas de famille se sont enchaînés, les mensonges aussi, et la brune doit admettre qu’elle n’attendait qu’une seule chose : que tout se termine. Parce que devoir survivre plus de deux heures avec les jumeaux O’Bryan dans la même pièce lui semblait particulièrement stressant et angoissant. Le pire aura été de devoir supporter le regard blessé de Nick se poser sur elle, au moment où Warren a lâché la date du mariage. Il a fait ça le jour de Noël, dans le plus grand des calmes, sans prendre la peine de prévenir Calie avant. Enfin, elle connaissait la date, mais elle ne pensait pas qu'il l'annoncerait le jour de Noël. La brune ne pouvait que baisser le regard sur son assiette, honteuse. Elle avait pourtant fait part de ses doutes à Liam, avoué la vérité à Emmy, et déclaré ses sentiments à Nick. Pourtant, quand Warren a insisté pour qu’ils définissent la date de leur mariage, elle s’est laissée porter par le vent. C’est toujours ce qu’elle fait, Calie. Elle ne décide jamais rien pour elle, préfère que les autres fassent le travail à sa place. La brune se montre courageuse pour beaucoup de choses, mais quand il s’agit d’honnêteté, il n’y a plus personne. Si Warren était impatient à l’idée d’envoyer les cartons d’invitation, ce n’était pas le cas de Calie. Rien que le fait d’appeler sa famille pour leur annoncer la date lui paraissait incroyablement difficile. Une fois le nouvel an passé, elle croyait bêtement que le nœud formé au creux de son estomac allait disparaître. Elle n’avait plus à affronter sa famille et celle de Warren, et donc, n’étais plus obligée de faire semblant. Elle a commencé à ignorer Nick, aussi. Il a appris la date du mariage en même temps que tout le monde, alors que deux jours avant, elle lui disait qu’elle l’aimait. Calie avait une petite idée de son état d’esprit et ne souhaitait pas qu’une nouvelle dispute éclate entre eux. Même si l’idée du mariage l’angoissait de plus en plus, elle avait bon espoir qu’un matin, elle se réveille en ayant envie d’enfiler sa robe blanche. Attendre que tout se tasse, c’est le mode de fonctionnement de Calie. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce qu’un soir, en rentrant du travail, elle soit accueillie par un Warren glacial. Elle ne s’attendait pas à ce que lui et son frère jumeau ait discuté, à ce que Nick fasse éclater la vérité. Ce qu’elle redoutait le plus s’est produit. À ce moment précis, il n’était plus question de mariage. C’est comme ça que Calie s’est retrouvée chez sa mère, dans une chambre aussi petite qu’une salle de bain, le cœur en vrac. Depuis plusieurs jours, la brune se retient de pleurer. Elle a le sentiment de ne pas le droit d’être triste ou en colère, parce que c’est elle la fautive. Nick essaye de la joindre par tous les moyens, sauf que pour une fois, Calie est assez résistante pour ne pas céder. Elle n’a pas spécialement envie de lui parler, à Nick. Elle lui en veut un peu d’avoir tout balancé, même s’il était en droit de le faire. La mère de Calie, quant à elle, ne comprend rien à ce qu’il se passe. Elle a simplement vu sa fille revenir, sans aucune explication. Calie ne se sent pas prête à dévoiler la raison de sa séparation avec Warren, consciente qu’on va la juger à tort et à travers. Durant plusieurs jours, elle s’enferme donc dans sa bulle. Calie laisse son téléphone de côté, se concentre sur son emploi du temps et les copies de ses élèves. Ayant pris l’habitude de rentrer chez sa mère immédiatement après la fin de sa journée, c’est ce qu’elle fait aujourd’hui. Le problème, c’est que sa mère n’a qu’une seule clé. Donc si elle n’est pas là, Calie doit l’attendre bien sagement à la porte. Mais Calie, elle n’a pas envie d’entendre. D’autant plus qu’il neige, et elle sent déjà son corps se transformer en glaçon. Après un long moment d’hésitation, la brune fait demi-tour. Elle passe en revue les personnes chez qui elle pourrait se réfugier, son choix se portant rapidement sur sa petite sœur. La seule qui ne sait normalement rien de cette histoire digne des feux de l’amour. Calie se rend chez Joey en un temps record. Elle frappe doucement à la porte, puis s’invite allègrement quand elle remarque que celle-ci n’est pas verrouillée. « Joey ? C’est moi, la meilleure grande sœur du monde ! » Elle dépose ses affaires dans un coin et attend patiemment que Joey apparaisse devant ses yeux. Sait-on jamais, elle ne voudrait pas interrompre une partie de jambes en l’air comme Liam.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Mar 12 Fév - 18:36 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calie&joey ⊹ « Il sera la demain soir Jo il faut absolument que tu viennes » Cette remarque avait réussi à lui faire prendre sa décision à la Washington. Il sera là. Ce beau brun qu’elle a rencontré à la dernière soirée. Ce beau brun qui l’a embrassé avant son départ comme dans un film américain. Ce beau brun qui ne lui a pas laissé son numéro et qu’elle pensait ne jamais revoir. Elle se doit d’aller à cette soirée mais elle se doit également de trouver la tenue parfaite pour cela. Prenant la direction de son dressing Joey c’est qu’elle a pour quelques heures. Elle s’habille, se déshabille, se rhabille. Elle est presque sur qu’elle va réussir à filer son collant avant demain avec tout ces essayages. « Joey ? C’est moi, la meilleure grande sœur du monde ! » La jeune femme sursaute à l’entente de cette voix. « Calie ? » Demande t-elle sourcils froncés. Qui cela pouvait-il être d’autres ? Aux dernières nouvelles elle n’a qu’une sœur bien que celle-ci soit bien absente depuis quelques semaines. « Viens je suis dans ma chambre et promis je suis pas en train de m’envoyer en l’air » Cette histoire va certainement rester dans les esprits pendant des années encore et Joey à promis à Liam de continuer d’en jouer. Juste pour l’embêter. Lorsque Calie arrive dans sa chambre la jeune Washington est en soutien gorge, string et collant remonté jusque sous la baleine de son soutien gorge. Autrement dit en tenue absolument pas sexy, mais une fois qu’elle aura enfilé sa robe sa ira beaucoup mieux « Désolé j’étais en train de chercher une tenue pour ma soirée demain soir » Vous l’aurez compris Joey n’a absolument aucun complexe a être a moitié nue devant sa sœur. Contrairement au fait de l’être devant son frère. Elle vient alors l’embrasser sur chaque joue en l’enlaçant avant de demander « Je suis ravie de voir que tu n’es pas morte quelque part dans la cave d’un libraire étrange » Oui, Joey a regardé You comme la moitié de la population américaine au moins. Elle se recule et enfile alors la robe couleur prune qu’elle avait déposé sur son lit. « T’en pense quoi ? » Dit-elle en tournoyant devant elle. « C’est Emmy qui l’a faite » Of course que c’était Emmy qui l’avait faite, comme à peu près ¼ des tenues qu’elle possède. Si ce n’est plus. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » Joey elle sait que sa sœur est retourné vivre chez sa mère. Elle sait que sa sœur trompe son petit ami, apparemment même futur mari avec son frère. Elle sait tout ça et comment le sait-elle ? Pas grâce à sa sœur. Non. Non Calie c’est bien gardé de lui en parler. En réalité elle le sait grâce à Liam. Alors elle lui en veux un peu à Calie de ne lui avoir rien dit parce qu’elle elle n’a jamais eu aucun secret pour elle. Elle lui en veut mais c’est sa sœur alors Joey lui pardonnera. Lorsque Wren avait annoncé la date du mariage lors du repas de Noël Joey avait ouvert de grands yeux. Ils vont réellement se marier avait-elle pensé. Comment Calie pouvait-elle oser faire ça. Joey elle se dit que maintenant qu’elle réussi à mettre la main sur sa sœur c’est le moment ou jamais de lui parler. Le moment ou jamais de lui faire comprendre qu’elle est au courant. Au courant de tout. Parce que la Washington elle a gardé le secret pendant des semaines, des mois, en attendant que sa sœur vienne lui en parler d’elle-même. Mais vraisemblablement ce moment n’arriverait jamais. Ce qui la blessait davantage encore. « Tu voulais me parler d’un truc ? » Ou plusieurs même, parce que entre l’adultère et la rupture il lui semblait avoir loupé une saison entière dans la vie de Calie  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Dim 10 Mar - 18:51 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam qui surprend Joey en pleine partie de jambes en l'air est une histoire qui fait désormais partie de la famille. Quand Calie a eu vent de cette anecdote, ça l'a beaucoup fait rire. D'autant plus que Liam, il croyait que sa sœur était encore une âme pure et innocente. Calie n'a pas osé lui dire qu'elle avait perdu sa virginité depuis longtemps, parce qu'elle a senti que cette nouvelle risquerait de heurter la sensibilité du garçon. Le pauvre, il ne pensait pas qu'un jour, il découvrait sa sœur en pleine action. Quoi qu'il en soit, Calie retient la leçon. Même si elle sait que Joey est une femme sexuellement épanouie, elle ne tient pas à la surprendre avec un garçon. Alors avant de faire comme chez elle, elle préfère annoncer son arrivée. Joey semble assez surprise par la visite de sa sœur, ça s'entend au son de sa voix. C'est vrai que dernièrement, Calie jouait un peu les fantômes. Si sa mère n'avait pas verrouiller la porte d'entrée, elle ne serait sans doute pas là aujourd'hui. Joey finit par donner le feu vert et Calie, après avoir déposé ses affaires sur le canapé, rejoint sa sœur dans la chambre. Elle découvre Joey dans une tenue des plus sexy, ce qui la fait doucement sourire. « Oh mais je t'en prie. Je trouve cette tenue vraiment parfaite ! T'as quoi de prévu demain soir ? Un rencard ? » Le plus naturellement du monde, Calie rend l'étreinte à sa petite sœur. Mine de rien, ça lui fait du bien de voir quelqu'un d'autre que sa mère. Joey, elle respire toujours la joie de vivre. Sa présence réchauffe le petit cœur de Calie, qui ne regrette absolument pas d'être venue ici en attendant de pouvoir rentrer chez elle. « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as des pensées un peu glauques, quand même. » Qu'elle commente, avant de s'installer sur le lit. En silence, Calie regarde enfiler une nouvelle robe. Robe qui lui va comme un gant, comme absolument toutes les robes du monde. Même avec un sac poubelle sur le dos, Joey serait ravissante. La brunette n'a même pas besoin de préciser qu'il s'agit d'un création d'Emmy, parce que Calie l'avait plus ou moins remarqué. Elle connait sa meilleure amie par cœur, au point de pouvoir reconnaître ses talents de créatrice. « Elle te va vraiment bien. Je ne sais pas si tu hésites avec une autre mais si tu veux mon avis, c'est celle-ci que tu devrais prendre. » Calie, elle aime bien aider sa sœur dans ses essayages. Ça retarde le moment où elle va enfin lui parler de tout ce qu'il s'est passé entre elle et Nick. Mais Joey n'est pas dupe. Ça fait des jours que Calie ne donne aucune nouvelle, donc si elle est là aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. « Maman a oublié que j'étais retournée vivre chez elle et elle a fermé la maison à clés. Je me suis dit qu'en attendant qu'elle rentre, je pouvais en profiter pour venir te voir. » Ça ne sert à rien d'expliquer à Joey pourquoi elle est retournée chez sa mère. Calie sait très bien que sa sœur est au courant. Elle n'a peut-être pas tous les détails, mais elle doit bien connaître l'histoire dans les grandes lignes. Et la question qu'elle lui pose confirme ses suppositions. Juste en un regard, Joey fait comprendre à Calie qu'elle est au courant de tout. Ou de presque tout. Les deux sœurs n'ont habituellement aucun secret l'une pour l'autre. Elles peuvent passer des heures et des heures à se faire des confidences, se connaissent par cœur, sur le bout des doigts. Elles sont tellement proches qu'en un regard, elles se disent beaucoup de choses. En l'occurence, Calie capte une forme de rancœur dans les yeux de Joey. Elles se disent tout mais Calie, elle n'a jamais été capable d'avouer qu'elle trompait son fiancé avec le frère jumeau de ce dernier. « Je suis désolée de ne t'avoir rien dit. » Qu'elle lâche subitement, en esquissant un sourire sincère. « Je suppose que maman ou Liam t'ont raconté ce qu'il s'était passé avec Warren. Je ne sais pas tout ce qu'ils t'ont dit mais j'imagine que t'es au courant des plus gros détails. » Elle se mordille l'intérieur de la joue et reprend. « Je suis pas fière de ce que j'ai fait. C'est pour ça que je t'ai rien dit. Liam était au courant, mais pas de tout. » Il savait que Calie trompait Warren, mais il ne savait pas qu'il s'agissait de Nick. Il ne savait pas non plus qu'au bout du compte, Calie s'est retrouvée à aimer deux hommes. « Sur une échelle de un à dix, tu m'en veux à quel point ? » Demande-t-elle, d'une petite voix.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Mer 20 Mar - 11:08 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calie&joey ⊹ Il semblerait que le petit incident avec Liam est servi de leçon à toute la famille Washington puisque depuis plus personne ne fait d’apparition surprise. Tout comme Calie ce soir qui s’annonce bien fort en rentrant dans l’appartement de la cadette Washington. Mais cette fois-ci bien heureusement Joey n’est pas en train de s’envoyer en l’air. Elle choisi la tenue qui peut-être lui permettra de s’envoyer en l’air demain soir ce qui est tout à fait différent. Et à l’heure actuelle avec juste sa culotte son soutien-gorge et son collant qui lui remonte jusque sous les seins croyez moi elle n’a rien de bien sexy. [color=#978abd]« Oh mais je t'en prie. Je trouve cette tenue vraiment parfaite ! T'as quoi de prévu demain soir ? Un rencard ? »[/collor] Elle sourit la jeune Washington et finit de tirer sur son collant qui ma foie ne peux pas monter plus haut cette fois. Qui a eu l’idée de créer ces choses si inconfortables. « Ouais, pas sur que je fasse des ravages habillés comme ça, même avec mes sous-vêtements les plus sexy » Parce que malgré qu’elle soit bien foutue la jeune journaliste elle a quand même l’impression de ressembler à un rôtie la dedans. « Je vais à une soirée, et il y a un gars que j’ai rencontré l’autre soir qui y sera. Je compte bien obtenir plus qu’un baiser de sa part cette fois » Et pour ça elle était bien décidé à essayer tout son dressing s’il le fallait afin de trouver LA tenue parfaite. Même si Joey en veux à sa sœur de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des semaines et de ne pas lui avoir parlé de son histoire avec les jumeaux elle est tout de même heureuse de retrouver Calie. Mais en profite tout de même pour lui glisser une petite pic quant à sa disparition soudaine. « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as des pensées un peu glauques, quand même. » C’est pas sa faute à Joey, elle regarde un peu trop Netflix. Et elle avait un peu trop aimé la série You. D’ailleurs Joey elle veut bien se mettre à lire un peu plus si son libraire il ressemble à Joe Goldberg. Enfin juste physiquement hein. Elle a pas envie de sortir avec un psychopathe. Joey continue son habillage en enfilant l’une des robes que Emmy lui a faites. Comme la plupart des robes qu’elle possède d’ailleurs. « Elle te va vraiment bien. Je ne sais pas si tu hésites avec une autre mais si tu veux mon avis, c'est celle-ci que tu devrais prendre. » C’est vrai ? Joey se regarde une nouvelle fois dans le miroir. « Bon très bien, adjugé pour celle-ci alors » Elle fait confiance à sa sœur la brune. Après tout elle a réussi à faire craquer deux frères jumeaux alors elle ne peut que se fier au conseil de sa sœur. Même si en matière de relation amoureuse en revanche elle n’était peut-être pas un modèle. « Maman a oublié que j'étais retournée vivre chez elle et elle a fermé la maison à clés. Je me suis dit qu'en attendant qu'elle rentre, je pouvais en profiter pour venir te voir. » Joey regarde sa sœur et insiste alors en lui demandant si elle comptais lui parler de quelque chose en particulier. En attendant que sa sœur veuille bien parler la journaliste retire sa robe qu’elle place sur un cintre à portée de vue, retire son collant en prenant soin de ne pas le filer et remet son jean et son haut noir avant de reporter son attention sur sa sœur qui ne semble pas savoir par ou commencer. « Je suis désolée de ne t'avoir rien dit. » Elle avait donc fini par comprendre que Joey était au courant. « Je suppose que maman ou Liam t'ont raconté ce qu'il s'était passé avec Warren. Je ne sais pas tout ce qu'ils t'ont dit mais j'imagine que t'es au courant des plus gros détails. Je suis pas fière de ce que j'ai fait. C'est pour ça que je t'ai rien dit. Liam était au courant, mais pas de tout. » Joey regarde sa sœur en faisant la moue. Calie pense vraiment que Jo va lui faire la morale ? Elle se fiche pas mal qu’elle est trompée son mari, si elle l’a fait elle avait certainement une bonne raison. Si elle lui en veut c’est pour lui avoir caché tout ça. « Mais pourquoi tu m’as rien dit Calie ? Tu crois sincèrement que je t’aurais jugé ? » Jamais. Elle l’aurait soutenue, écouté, conseillé peut-être. « Sur une échelle de un à dix, tu m'en veux à quel point ? » Elle secoue la tête en souriant Jo avant de répondre « A peu près à 3,5 » Autrement dit presque rien bien évidemment. « Calie t’es ma sœur je vais pas te haïr juste pour ça. Mais c’est juste qu’on c’est toujours tout dit auparavant » Joey lui fait part de toutes ses expériences, sexuelles ou non, loufoques ou non. « Tu sais très bien que j’ai couché avec un homme marié pendant des mois alors comment tu as pu croire que j’allais te juger » Et puis Joey elle voulait tout savoir de cette histoire et surtout elle voulait savoir ou sa en était désormais « Allez avoue c’est qui le meilleur coup entre les deux jumeaux ? » Bah quoi ? Elle a bien du comparer non ? Joey en tout cas elle aurait comparé et en aurait peut-être même fait un article. « Bon et maintenant t’en es ou ? T’en vois plus aucun des deux ? » Joey elle a un milliards de questions à poser à sa sœur et se dit qu’elles seront mieux installés dans le salon alors elles viennent s’installer sur le canapé afin de discuter. « Tu sais que moi aussi je craquais un peu pour Nick. Comme quoi on est pas sœur pour rien » Bien sur elle n’avait pas l’intention de coucher avec lui maintenant que sa sœur avait mis le grappin dessus. « Oh et tu sais que t’aurais pu venir vivre ici. Il y a Alix mais il nous reste une chambre de libre t’aurais été la bienvenue » Joey elle rêve de vivre à nouveau avec sa sœur comme à l’époque de leur adolescence. Surtout parce qu’elle sait qu’aujourd’hui ce serait encore plus amusant qu’à l’époque. Calie c’est sa sœur mais aussi sa meilleure amie et tout le monde rêve de vivre avec son ou sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Dim 24 Mar - 10:52 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après plusieurs longs jours de silence, Calie refait surface dans le monde des vivants. Elle revient comme une fleur, l'air de rien, se pose sur le lit de sa sœur en toute légèreté et commente sa tenue dans le plus grand des calmes. Elle sait bien qu'elle ne pourra pas esquiver le sujet des jumeaux éternellement. Mais tant qu'elle peut parler d'autre chose que du O'Brian Gate, elle en profite. Et puis Calie, elle est fière de sa sœur. Fière d'apprendre qu'elle met en place un plan séduction digne de ce nom pour obtenir plus qu'un simple baiser d'un inconnu. « Ouuuh, nice ! » Qu'elle dit simplement en souriant jusqu'aux oreilles. Joey est une jeune femme pleine de ressources, qui sait parfaitement user de ses charmes pour faire tourner la tête des garçons. Quand elle la regarde, Calie se revoit quelques années auparavant. À 23 ans, Calie goûtait à tous les plaisirs que le sexe pouvait lui offrir. Garçon ou fille, ça n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Ce qui comptait réellement, c'est ce qu'elle ressentait lorsque l'on touchait son corps. Elle n'a jamais pu se lasser de cette sensation, toujours aussi sensible au contact humain, au plaisir charnel. C'est peut-être pour ça qu'avec Warren, ça n'a pas marché. Elle n'avait plus rien à découvrir avec lui. Ils se connaissaient sur le bout des doigts, savaient exactement ce qui faisait plaisir à l'autre. Ils ne prenaient plus la peine de s'aventurer sur de nouveaux terrains, comme s'ils étaient partis du principe qu'ils n'avaient plus rien à se prouver. Calie cogite sur la question en silence, tandis que sa sœur lui fait subtilement remarqué son absence des derniers jours. L'aînée des Wahsington comprend qu'elle ne pourra pas jouer les innocentes plus longtemps. Joey attend des réponses et c'est totalement légitime. Elles ont toujours tout partagé, sans aucun tabou. Elles n'ont jamais eu peur de se raconter leurs secrets, parce qu'elles savent qu'elles ne se jugeront jamais. Mais Calie, elle n'a jamais trouvé le courage de dire à sa petite sœur qu'elle trompait son fiancé, apeurée à l'idée de la décevoir. C'est bête, dans le fond. Elle s'en rend compte à la question de Joey, qui lui fait se sentir stupide. Calie se mordille la lèvre inférieure et hausse les épaules. « Sans doute. » Qu'elle fait, d'une petite voix. Elle se doute que Joey lui en veut. Connaissant la jeune femme, elle n'a probablement pas apprécié de tout savoir après tout le monde. D'autant plus que cette fois, Calie a parlé de ses problèmes avec Liam avant tout le monde. Elle n'a pas l'habitude de partager ce genre de choses avec son frère et pourtant, sur le moment, elle se sentait tellement perdue qu'elle a ressenti le besoin d'en parler. Et Liam était la personne qui se trouvait avec elle à ce moment-là. Heureusement, Joey n'en est pas encore au point de la haïr, ce qui soulage un peu Calie. Elle entend parfaitement le reproche, le comprend tout aussi bien. « Je sais, mais c'est différent quand c'est toi qui trompes ton fiancé. Toi, tu trompais personne. » Aux yeux de Calie, la différence est énorme. La question qui suit lui arrache un petit sourire. Joey, elle ne perd jamais le nord. « Nick. Sans la moindre hésitation. » Dit-elle, non sans rougir un peu. Elle a l'impression d'être affreuse, de les comparer ainsi. Mais en même temps, ça lui permet de dédramatiser la situation. « Mais c'est sans doute parce que c'était tout nouveau. Avec Warren, c'était... Monotone. Il y avait plus la petite étincelle. » Elle lâche ça en grimaçant, puis soupire. « Maintenant j'en suis au point mort. Warren m'a expulsée de chez lui en deux secondes, chronomètre en main. Nick essaye encore de m'appeler parfois. Je l'ignore à chaque fois parce que je saurais même pas quoi lui dire. En plus, je me vois mal sauter dans ses bras en sachant qu'aux repas de famille, Warren sera là. Ça me semblait mieux de couper les ponts. Tu crois que j'ai bien fait ? » Elle a besoin d'entendre qu'elle ne fait pas tout de travers. Elle a besoin que Joey la rassure un peu. « C'est vrai, j'avais oublié cette histoire avec Nick. Il est tout à toi, si tu veux. Mais ne fais pas la même bourde que moi, évite de prendre Warren au passage. La promo deux pour le prix d'un, elle marche pas sur les jumeaux dans la vraie vie. » C'est dommage, d'ailleurs. Même si ça lui donne une sale image d'elle-même, elle a plutôt apprécié de jongler entre les deux frères. Ils se complétaient, sans le vouloir. Ce que Warren ne pouvait lui donner, elle le trouvait chez Nick - la réciproque étant également vraie. « T'es vraiment un amour, Joey. J'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à la chose, je me suis précipitée chez ma mère parce que c'est la première personne à qui j'ai pensée. Si jamais ça dure trop longtemps, compte sur moi pour venir poser mes valises ici. » Devoir vivre à nouveau avec sa maman, c'est un peu l'enfer pour Calie. Elle prend sur elle parce qu'elle est malgré tout reconnaissante de son aide. « Je suis vraiment désolée. Je voulais pas te blesser et sache que t'es la personne en qui j'ai le plus confiance sur cette terre. J'étais juste complètement perdue et globalement, j'ai passé l'année 2018 a prendre de mauvaises décisions. Je te promets de faire mieux pour 2019. » Elle scelle cette promesse par une énorme câlin, chargé en affection. Elle l'aime de tout son cœur, sa petite sœur. Calie se demande souvent ce qu'elle ferait sans elle. « Bon, et cette soirée alors ? C'est quoi comme soirée ? » Qu'elle demande en se détachant de Joey, le sourire aux lèvres. « C'est qui ce mec que tu veux absolument pécho ? Tu l'as embrassé quand ? Il s'appelle comment ? T'as une photo ? » Parler de la vie sentimentale de Joey l'enchante bien plus que de parler de la sienne. En plus, Calie est vraiment curieuse de savoir qui est ce jeune homme qu'elle veut tant séduire.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Lun 1 Avr - 15:14 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calie&joey ⊹ Joey explique à sa sœur l’importance de son choix de tenue pour demain ainsi que ce qu’elle compte obtenir grâce à cette tenue. Joey est bien décidée à repartir avec le numéro de ce gars cette fois-ci peut-être même après avoir passé la nuit avec lui. Promis elle tiendra Callie au courant du déroulé de cette soirée. Enfin ou pas d’ailleurs car après tout l’ainée des Washington ne s’est pas gêné pour cacher sa petite histoire d’infidélité à sa sœur qui avait été obligé de l’apprendre par Liam. Liam qui bien sur n’avait pas posé assez de questions pour que Joey connaisse toute l’histoire. Elle avait donc du se débrouiller par ses propres moyens pour en savoir un peu plus. Et bien heureusement pour elle la mère de Calie à toujours eu tendant à trop parler et Joey avait su tirer ça à son avantage. Néanmoins elle attendait tout de même que sa sœur lui en parle d’elle-même et c’est ce qu’elle finit par faire en comprenant après les nombreuses insinuations de la cadette Washington que celle-ci était au courant. « Je sais, mais c'est différent quand c'est toi qui trompes ton fiancé. Toi, tu trompais personne. » Oui peut-être et pourtant elle n’était pas fier de coucher avec un homme marié. Après tout elle aurait pu se sentir mal pour sa femme qu’il trompait avec elle. Elle aurait pu se mettre à la place de cette fille et tout stopper mais elle ne l’avait pas fait. Alors elle hausse les épaules Jo parce que pour elle ce n’est pas très différent. « N’empêche que t’aurais pu m’en parler quand même. Je ne t’aurais pas jugé. Et je ne te juge toujours pas d’ailleurs. » Et puis en fait Joey elle était même curieuse de savoir lequel des deux jumeaux O’Brian valait le plus le coup finalement. « Nick. Sans la moindre hésitation. » Joey en aurait mis sa main à couper « Je le savais ! Ton Warren il était trop… » Ennuyant ? Coincé ? Blasé ? « Trop Warren quoi » Enfin en tout cas Joey elle avait toujours préféré Nick « Sans vouloir te vexé hein je l’aimais bien quand même » Joey elle n’a pas envie de parler de ça comme une histoire triste et laisser sa sœur pleurer sur son épaule. Bien sur qu’elle sèchera ses larmes si cela vient à être le cas mais finalement c’était plus amusant de dédramatiser tout ça. « Mais c'est sans doute parce que c'était tout nouveau. Avec Warren, c'était... Monotone. Il y avait plus la petite étincelle. » Ah ! Monotone. Voila Warren était trop monotone. Joey n’est pas sur que ça se dise pour qualifier une personne mais bon. « Maintenant j'en suis au point mort. Warren m'a expulsée de chez lui en deux secondes, chronomètre en main. Nick essaye encore de m'appeler parfois. Je l'ignore à chaque fois parce que je saurais même pas quoi lui dire. En plus, je me vois mal sauter dans ses bras en sachant qu'aux repas de famille, Warren sera là. Ça me semblait mieux de couper les ponts. Tu crois que j'ai bien fait ? » Joey elle hausse les épaules dans un premier temps parce que ne sait pas vraiment quoi lui répondre à Calie « C’est vrai que ce serait surement étrange de sortir avec Nick et d’avoir ton ex fiancé comme beau-frère. Peut-être qu’il faut juste laisser passé un peu de temps pour que l’histoire se tasse et voir après si une histoire avec Nick t’intéresse toujours » Parce que Joey elle considère que si Nick est vraiment l’homme de sa vie alors elle ne peux pas laisser filer cette histoire sous prétexte qu’elle a failli épouser son frère. Oui en tant normal et pour toute personne normalement constituée ce serait une raison suffisante pour tout stopper mais par pour Joey qui rêve de voir sa sœur heureuse avec l’homme qui lui fera des enfants. « C'est vrai, j'avais oublié cette histoire avec Nick. Il est tout à toi, si tu veux. Mais ne fais pas la même bourde que moi, évite de prendre Warren au passage. La promo deux pour le prix d'un, elle marche pas sur les jumeaux dans la vraie vie. » Joey elle ne peut s’empêcher de rire à la remarque de Calie « Ouais mais non je vais éviter quand même » En tout cas une chose est sur c’est que Nick ou pas. Warren ou pas. Célibataire ou pas. Calie pouvait compter sur Joey pour lui prêter un lit en toute occasion. Elle sait que retourner vivre chez ses parents c’est pas vraiment le rêve de tout le monde. « T'es vraiment un amour, Joey. J'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à la chose, je me suis précipitée chez ma mère parce que c'est la première personne à qui j'ai pensée. Si jamais ça dure trop longtemps, compte sur moi pour venir poser mes valises ici. » Et elle l’accueillera les bras grands ouverts « Ta chambre t’attendra avec un joli paquet d’Oréo posé sur les oreillers » Elle savait que tout comme avec son frère le simple mot Oréo réussirait à l’amadouer. « Je suis vraiment désolée. Je voulais pas te blesser et sache que t'es la personne en qui j'ai le plus confiance sur cette terre. J'étais juste complètement perdue et globalement, j'ai passé l'année 2018 a prendre de mauvaises décisions. Je te promets de faire mieux pour 2019. » La brune serre alors sa sœur dans ses bras et sourit en fermant les yeux un instant « Pour 2019 plus de secrets » Plus aucun secret. Mais elle ne ferait cette promesse qu’à Calie car elle avait peur de traumatiser Liam si elle devait lui révéler tout ce qu’il ignorait sur elle. « Bon, et cette soirée alors ? C'est quoi comme soirée ? » Baaaah une soirée. « C'est qui ce mec que tu veux absolument pécho ? Tu l'as embrassé quand ? Il s'appelle comment ? T'as une photo ? » Joey elle se met à rire avant d’attraper son téléphone et de taper le nom du gars en question sur instagram pour lui montrer quelques photos « Tiens, rince toi les yeux » Elle regarde sa sœur faire défiler les photos. « Fais gaffe de pas mettre j’aime sur une photo hein il sait pas que je le stalke » Peut-être même qu’il ne se souvenait pas d’elle mais en tout cas cette fois elle comptait bien faire en sorte qu’il s’en souvienne « Je l’ai rencontré à une soirée il y a quelques semaines et on a passé la soirée ensemble et il m’a raccompagné chez moi et m’a embrassé avec de partir mais il m’a pas laissé son numéro ! » Elle l’avait donc cherché sur instagram afin d’en savoir un peu plus sur lui « Ma copine m’a appelé tout à l’heure pour me dire qu’il serait là demain soir donc je compte bien y aller pour le revoir » Parce qu’il faut bien l’avouer. Joey elle avait complètement craqué pour ce type. « Il s’appelle Milo et ohlalala il a un sourire, et son regard, et puis quand il parle » Joey elle craque complet je vous l’ai dis « Mais attends j’y pense maintenant t’es célibataire alors tu pourrais venir avec moi ! » Joey sa fait tellement longtemps qu’elle n’ai pas sortie avec Calie. Bon certes elle ne va certainement pas passer la moitié de la soirée avec elle mais quand même « Allez viens !! Faut qu’on te trouve un nouveau mec de toute manière. Et peut-être que Milo à un frère ! » Peut-être trop tôt pour la blague pensa t-elle finalement. Elle essaya alors de se rattraper après avoir posé ses mains sur sa bouche « Ah non mince on a dit pas les frères. Bon ben enfin on te trouvera bien quelqu’un quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Mer 3 Avr - 23:14 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au final, Calie se sent un peu bête de ne pas avoir osé se confier à sa sœur. Il faut dire que ce n'est jamais simple d'admettre ses erreurs, surtout quand celles-ci donnent l'impression d'être la pire des personnes du monde. Encore maintenant, Calie a tendance à se juger un peu sévèrement. Elle n'est pas fière de ce qu'elle a fait, Calie. Warren avait tout de l'homme parfait, elle n'avait aucune raison de le tromper. Mais Nick, il a toujours été là, dans un coin de sa tête et de son cœur. Elle n'a jamais été capable de choisir entre les deux frères, en fin de compte. Depuis le début, elle était amoureuse des deux. Ce n'est évidemment pas une situation évidente à gérer, mais ça n'excuse en rien son comportement. Calie, elle a tout fait de travers. Elle a bafoué la confiance de Warren, a donné l'impression à Nick de s'être joué de lui et en prime, elle a brisé un lien fraternel en plus de son cœur. Force est de constater que la conclusion à toute cette affaire est pire que désastreuse. Heureusement qu'elle a Joey pour dédramatiser la situation. La question de sa sœur la surprend un peu, la met mal-à-l'aise quelques secondes et puis finalement, ça lui permet de relativiser. De comprendre qu'il y a des choses bien pires dans la vie. Comme les chaussettes sales. À l'heure actuelle, il n'est plus question de comparer les performances des jumeaux. Calie n'a plus aucune nouvelle d'eux et ce n'est sans doute pas plus mal. Joey la fait réfléchir, en tout cas. Elle se demande sincèrement si elle serait intéressé par quelque chose de plus sérieux avec Nick. « Peut-être, oui. Mais tu sais, avec Nick, ça a toujours été un jeu. Je dis pas qu'il ne serait pas capable de se poser juste... Je suis pas sûre que ça nous corresponde. » Ils ont toujours aimé jouer avec le feu, se provoquer et voir jusqu'où ils pouvaient aller. S'ils se posaient, s'ils avaient un jour l'audace de se déclarer en couple, ça serait différent. Calie en est persuadée. En attendant, Joey peut jeter son dévolu sur Nick quand elle veut. Pour le moment, Calie n'en veut plus. Elle la met juste en garde sur la promotion du jumeau, qui paraît alléchante en apparence, mais pas forcément valable dans la réalité. Les deux sœur semblent être prêtes à laisser cet épisode derrière elle pour renouer des liens d'autant plus solides. Pas qu'elles se soient spécialement éloignées dernièrement. Mais Calie admet avoir enchaîné les mauvaises décisions alors que pourtant, elle ne voulait pas mettre Joey à l'écart de sa vie. Elles se promettent de ne plus rien se cacher et aussitôt après, Calie s'intéresse à la soirée de sa petite sœur. Soirée à laquelle elle doit apparemment séduire un mec. Elle veut tout savoir, Calie. Joey lui colle une photo de lui sous le nez, et elle sourit. « Wow, pas mal ! S'il était pas trop jeune pour moi, j'dirais pas non. » Quoiqu'en réalité, Calie se fiche pas mal d'avoir dépassé la trentaine. Dans sa tête, elle n'a que vingt ans. « Il t'a juste embrassé ? C'est tout ? » Et en plus, il ne lui a même pas laissé son numéro. Calie secoue la tête, déçue. La brune ne peut pas s'empêcher de rire face à l'enthousiasme de sa sœur. Elles ne sont pas sœurs pour rien ! Pour Calie non plus, il n'en faut pas beaucoup. Un sourire suffit généralement à la charmer. « T'as envie qu'il te susurre des cochonneries au creux de l'oreille ? » Qu'elle demande, un sourcil arqué. Joey a bien raison d'en profiter. Calie en ferait autant, à sa place. Mais pour ce soir, elle passe son tour. « Ahahah, nope. J'vais passer pour une cougar pédophile. » Même si ça ne la dérange pas de coucher avec des plus jeunes, elle n'est pas non plus prête à se taper des bébés. Pourtant, Joey insiste. La remarque sur les frères a au moins la mérite de la faire sourire. Ce n'est cependant pas ce qui la fera changer d'avis. « Oui mais alors là, les mecs, j'dois t'avouer que j'en ai plein le cul. » Puis elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire et elle rigole. « Sérieusement, j'ai pas du tout la tête à sortir. J'ai pas envie de me taper qui que ce soit, et surtout pas un adolescent de vingt ans. Je pense que maintenant, j'vais arrêter les bêtises et entrer dans un couvent. » Calie dans un couvent, on y croit. « J'en suis à un stade où j'ai juste envie de passer ma soirée à regarder une série nulle. Ou une série cool, je sais pas encore. Si t'as quelque chose à me conseiller, je suis toute ouïe. » Pour que Calie en vienne à dire que passer la soirée dans son lit est ce qui lui convient le mieux, c'est que vraiment, ça ne va pas. « Mais j'y pense... Liam, quand il t'a vue, il a fait quoi comme tête ? » Tout de suite, se moquer de Liam, ça lui redonne la pêche. « Tu sais qu'il te croyait encore vierge ? Quand il m'a dit qu'il t'avait vue avec un mec, j'ai voulu lui poser des questions mais il était tout blanc. Il a même pas voulu me dire qui c'était, le garçon. Je suis même pas sûre qu'il ait réussi à s'en remettre. » Et Calie, ça la fait rire comme une gueuse. Si ça avait été elle, à la place de Joey, elle aurait certainement tout fait pour que Liam soit traumatisé à vie.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Jeu 11 Avr - 11:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calie&joey ⊹ Joey elle avait été vexée d’apprendre que sa sœur lui avait caché cette histoire entre elle et Nick et en même temps à présent elle commençait à se mettre à sa place. Passer pour la femme infidèle qui couche avec le frère alors qu’elle est sur le point de se marier. Qui voudrait se vanter d’une chose pareille ? Alors elle lui avait pardonné Joey, avant même de la voir ici aujourd’hui. Elle lui avait pardonné mais lui répéta quand même que jamais elle ne la jugerait. Alors finalement pour essayer de faire sourire Calie et aussi et surtout parce qu’au fond elle a envie de savoir elle finit par lui demander lequel des deux jumeaux était le meilleur coup au lit. Lorsqu’elle apprend que c’est Nick elle n’est que très peu surpris la Washington. Il faut dire qu’elle a toujours préféré Nick à Warren Jo. Pendant un temps même elle pensait qu’elle finirait par sortir avec Nick pendant que Calie serait marié à Warren. Ils auraient alors fait des sorties de couples entre frère et sœur. Enfin désormais c’était impossible, Joey n’avait pas l’intention de coucher avec Nick alors que sa sœur avait probablement eu des sentiments pour lui. Et puis toute cette histoire rendrait les repas de famille bien trop compliqué. Pourtant Joey conseille à sa sœur d’attendre un peu, de laisser le temps passer et de voir si elle et Nick auraient envie de construire quelque chose ensemble. Quitte à avoir des repas de Noël, de Pâques, et d’autres fêtes en tout genre complètement gâché. « Peut-être, oui. Mais tu sais, avec Nick, ça a toujours été un jeu. Je dis pas qu'il ne serait pas capable de se poser juste... Je suis pas sûre que ça nous corresponde. » Elle hausse les épaules Joey parce qu’elle ne sait pas quoi répondre. S’ils ne sont pas fait pour être ensemble alors tant pis, Calie finira bien par trouver chaussures à son pied. Mais pour l’instant c’est au tour de Jo de montrer à sa sœur l’homme qu’elle compte bien séduire demain soir. « Wow, pas mal ! S'il était pas trop jeune pour moi, j'dirais pas non. » Et oh, Joey lui a laissé Nick alors elle lui laisse son rencard. Rencard qui n’en était pas un d’ailleurs puisque ce garçon ignore que Joey sera à cette soirée. « Il t'a juste embrassé ? C'est tout ? » Elle acquiesce d’un signe de la tête avant de répondre « Mais oui ! Rien d’autre ! Je crois qu’il a cru qu’on était dans une sorte de film romantique et qu’il fallait laissé du suspens. Mais demain soir plus de suspens je vais le faire tomber sous mon charme » Joey se met à rire. Elle adore parler garçon avec Calie. Elle adore parler garçon tout court d’ailleurs la brune. « T'as envie qu'il te susurre des cochonneries au creux de l'oreille ? » A la remarque de sa sœur Joey se met à rire d’un rire incontrôlable. Elle ne s’attendait tellement pas à ce que sa sœur lui dise ça qu’il lui faut quelques minutes pour se calmer et reprendre sa respiration. Quand soudain Joey à une idée. Calie pourrait venir avec elle avec cette soirée. Après tout ça fait longtemps qu’elles n’ont pas passé une soirée dehors entre sœur et puis maintenant que Calie est célibataire elle n’a plus d’excuse, plus aucun devoir conjugal à remplir. « Ahahah, nope. J'vais passer pour une cougar pédophile. » La journaliste secoue la tête en levant les yeux au ciel « Tu dis n’importe quoi. Allez s’il te plait viens ! » La supplie t-elle armée de son regard le plus attendrissant. Malheureusement cela ne semble pas suffisant. « Oui mais alors là, les mecs, j'dois t'avouer que j'en ai plein le cul. Sérieusement, j'ai pas du tout la tête à sortir. J'ai pas envie de me taper qui que ce soit, et surtout pas un adolescent de vingt ans. Je pense que maintenant, j'vais arrêter les bêtises et entrer dans un couvent. » Un couvent ? Non mais toujours plus « C’est Liam qui t’as mis cette idée en tête ou quoi ? Oui parce que je suis sur qu’il préfèrerais que je sois nonne depuis ce qu’il a vu la dernière fois » Encore et toujours cette histoire. « J'en suis à un stade où j'ai juste envie de passer ma soirée à regarder une série nulle. Ou une série cool, je sais pas encore. Si t'as quelque chose à me conseiller, je suis toute ouïe. » Joey elle boude parce qu’elle aurait voulu que Calie vienne mais tant pis ce sera pour une prochaine fois. En tout cas elle lui a donné tout pleins de bonnes raisons pour la taquiner maintenant « Ca y est je me rends compte que t’es vraiment une vieille en fait. Tu veux même plus sortir. La trentaine passé tu fais passé du troisième âge maintenant » Elle lui tire la langue avant de reprendre « Si tu veux des séries pour tes soirées mamie en tout cas il y a The Bold Type, Jane the Virgin, Umbrella Academy. Ou t'est peut-être plu Dallas, Amour Gloire et beauté et Walker Texas Ranger. Enfin je peux te faire une liste d’une vingtaine de séries au moins » Si ce n’est plus. « Mais j'y pense... Liam, quand il t'a vue, il a fait quoi comme tête ? » Joey sourit puis se met à rire en repensant à son frère ce jour là. « Bah il a fait sa tête de merlan frit et a hurlé comme une hyène pour que Joren sorte de mon lit » Joren c’était bien sur le type avait qui elle était ce jour là. « Je crois que cette image va le hanter pendant un moment encore » Peut-être bien toute sa vie même. « Tu sais qu'il te croyait encore vierge ? Quand il m'a dit qu'il t'avait vue avec un mec, j'ai voulu lui poser des questions mais il était tout blanc. Il a même pas voulu me dire qui c'était, le garçon. Je suis même pas sûre qu'il ait réussi à s'en remettre. » Elle rit à nouveau parce que se moquer de Liam avec sa sœur pendant qu’il n’est pas la c’est vraiment la meilleure activité sur terre. « Mais oui je sais ! Il est tarée je te dis » En tout cas Joey compte bien lui remémorer ce souvenir aussi souvent que possible désormais « A un moment il a fait une blague après. On parlait de sa nouvelle copine et il m’a dit je peux te la présenter tant que tu ne veux pas rentrer avec elle chez toi. J’ai hésité à lui dire que j’avais déjà couché avec une fille mais je me suis dit qu’il allait me faire un arrêt et je n’étais pas prête à réanimer » Elle est loin d’être médecin Joey malgré les 15 saisons de Grey’s Anatomy dans son historique bétaséries. « Je lui dirais un jour. Quand il m’aura emmerdé. Juste pour le faire taire » Et elle en riait déjà d’avance. « Imagine si en plus il avait appris que je couchais avec un homme marié à New York tu crois qu’il nous aurait renié toutes les deux ? » Joey elle rit à nouveau avant de poser une question à sa sœur « Mais dis moi d’ailleurs il a dit quoi quand tu lui as dit pour Nick et Warren ? Il a pas été choqué que tu fasses encore l’amour à ton âge ? » Et cette fois-ci c’était à moitié pour se moquer de Liam et à moitié pour embêter sa sœur qu’elle avait dit ça. « Au fait. J’ai croisé son ex à Liam l’autre jour dans un café. Lou. Sa c’est pas super bien passé… » Les serveuses du café s’en souviennent encore « Il se pourrait qu’on soit passé à deux doigts de se tirer par les cheveux même ».
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Dim 12 Mai - 16:40 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calie a passé une année entière à jongler entre deux hommes, à se torturer l’esprit avec un million de questions tout en sachant pertinemment que la fin serait chaotique. Bien qu’elle ne puisse s’en prendre qu’à elle-même, cette affaire l’a mentalement épuisée. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle se sent soulagée d’avoir vu sa vie sentimentale voler en éclat, mais elle arrive à se sentir un peu mieux. Il n’est plus question de culpabilité ou de mensonges à répétition. Calie n’a plus rien à cacher à personne et quelque part, elle a l’impression d’à nouveau pouvoir respirer normalement. Maintenant, elle peut profiter du calme après la tempête. Et peut-être que les jumeaux finiront par revenir dans sa vie, peut-être qu’il ne s’agit que d’une pause. Elle n’en sait rien, Calie. Mais pour la première fois depuis longtemps, sa vie ne tourne plus essentiellement autour des jumeaux. Pour la première fois depuis longtemps, elle a enfin l’occasion de penser à elle avant qui que ce soit d’autre. Elle ne veut pas s’apitoyer sur son sort et se questionner sur ce qu’il se passerait si jamais Warren choisissait de la pardonner. Pas plus qu’elle ne veut savoir à quoi leur couple ressemblerait si Nick revenait vers elle. Calie cherche à clore ce chapitre pour l’instant, à se concentrer sur son bien-être à elle. Et c’est une bonne chose, parce qu’elle a le sentiment d’être complètement cassée à l’intérieur. Elle sait qu’elle va avoir besoin de temps avant de pouvoir parler des jumeaux sans ressentir un affreux pincement au cœur. Ils l’ont quand même profondément marquée, Nick et Warren. Ce n’était pas juste des hommes parmi tant d’autres et oublier les sentiments qu’elle ressent pour eux ne se fera pas en un claquement de doigts. Une chance qu’elle puisse compter sur Joey pour lui changer les idées et faire en sorte qu’elle aille toujours de l’avant. Calie se laisse emporter par une vague de légèreté, apprécie d’enfin pouvoir parler d’autre chose que du O’Brian Gate. Elle retrouve tout son enthousiasme quand sa petite-sœur évoque ce garçon qu’elle compte attirer dans son lit. Joey et Calie, elles ne sont pas sœurs pour rien. « Je compte sur toi pour me raconter tous les détails, en tout cas. » Parce qu’elle va forcément finir par obtenir ce qu’elle veut. Après un fou-rire revigorant, Joey reprend son sérieux et tente de faire venir Calie avec elle à sa soirée. En temps normal, l’aînée aurait accepté la proposition sans y réfléchir à deux fois. Elle se cache cependant derrière une excuse un peu bidon, prétend ne pas avoir envie d’être prise pour une cougar, et refuse. Elle n’est pas d’humeur à flirter, Calie. Elle n’est même pas d’humeur à sortir. En ce moment, seul Netflix parvient à la réconforter. « Liam est vraiment trop fragile. » Dit-elle en riant. « Je t’assure qu’il n’a pourtant rien à voir là-dedans. » Calie n’a juste pas envie de sortir et elle espère que Joey puisse le comprendre. Elle se laisse tomber sur le lit en râlant quand sa sœur lui rappelle son âge. Elle vit dans le déni, Calie. Elle n’aime pas qu’on lui rappelle qu’elle a dépassé la trentaine il y a déjà trois ans. « T’es une affreuse personne, Joey. Je suis pas vieille, et je suis pas une dame du troisième âge. Je suis juste fatiguée de ma personne et de mes conneries. » Quand elle assumera un peu mieux ses erreurs, elle sera prête à faire des folies de son corps. Calie finit par attaquer sa sœur avec un coussin, non sans rire franchement. « Walker Texas Ranger ? Sérieusement ? Tu me crois si vieille que ça ? J'ai pas 80 ans non plus ! » Elle feint une moue triste, puis se fait la note mentale de commencer The Bold Type. Malgré tout son amour pour Chuck Norris, passer sa soirée à regarder Walker Texas Ranger risque de lui donner envie de mourir. Calie s’assoit en tailleur sur le lit et revient sur le sujet de Liam le fragile. Elle aurait vraiment voulu être là, quand il a découvert Joey en charmante compagnie. Au passage, elle note le prénom du garçon : Joren. « OLALA, t’as bien fait de rien lui dire. Apprendre que t’es sexuellement active, c’est déjà beaucoup pour lui. » Mais Calie approuve la fourberie de sa sœur. « Le jour où tu lui diras que t’as aussi couché avec une fille, pense à filmer sa réaction. Je veux surtout pas louper ça. » Parler sexualité avec Liam, c’est compliqué. Pour une sombre raison, il vit dans un monde où les sœurs Washington n’ont jamais eu la moindre relation sexuelle. La réalité, c’est que Liam ne doit pas être le seul à pouvoir goûter au plaisir du sexe. « Je sais pas s’il nous aurait renié, mais je l’imagine en train d'hurler et pleurer. Quand je te dis qu’il est fragile… » Et elle ne manquera pas de le lui dire. « Arrête de dire que je suis vieille ! Et ok, t’as pas dit que j’étais vieille, mais tu l’as sous-entendu. Je suis pas vieille. » Qu’elle fait en plissant les yeux d’un air faussement méchant. « Quand je lui ai dit que je trompais Warren, j’ai pas dit que c’était avec Nick. J’avais peur que ça se sache. À la place, j’lui ai fait croire que c’était le facteur. Enfin j’ai dit ça pour rire mais je crois qu’il m’a vraiment cru. » En plus d’être fragile, Liam est débile. On ne peut pas dire que la nature l’ait gâté. « Sinon je sais pas. Je lui ai pas vraiment parlé depuis que Warren m’a quittée. Notre dernière discussion était par messages et elle tournait autour des grenouilles. Il voulait savoir si les grenouilles pouvaient se baigner aussitôt après avoir mangé. » Rien que de repenser à cette histoire, ça la fait rire. Calie serait bien triste, si elle n’avait pas de frère comme Liam pour illuminer sa vie. « Urg, rien que son prénom me donne de l’urticaire. » Calie simule une mine de dégoût quand Joey lui parle de Lou. Calie aussi, elle se montre protectrice par moment. Et en ce qui concerne l'ex de son frère, elle a toutes les raisons de la détester. « Ça s’est mal passé comment ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? » Elle secoue la tête puis lâche un soupir. « Mon petit doigt me dit que t’aurais eu raison de la frapper. » Décidément, elle est bien loin de la porter dans son cœur, la Perkins. « J’espère vraiment qu’elle ira pas retourner le cerveau de Liam. Elle a l’air cool, sa nouvelle copine. Et Liam a l’air heureux, alors je prie pour que Lou soit vraiment de l’histoire ancienne. » Du temps où Liam et Lou étaient ensemble, Calie n’avait rien contre la brune. Puis il y a eu la rupture et elle n’a pas supporté de voir son frère aussi mal. Elle n’accorde pas tellement d’importance à ce qu’il s’est passé entre eux. Tout ce qu’elle retient, c’est à quel point Liam était triste. À ses yeux, c’est une raison suffisante pour haïr Lou.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Mar 21 Mai - 10:51 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calie&joey ⊹ « Je compte sur toi pour me raconter tous les détails, en tout cas. » Tout comme Emmy avait l’habitude de le faire, Calie aussi souhaitait toujours avoir tous les détails concernant ses histoires avec les garçons. Elles ne sont certainement pas meilleures amies pour rien les deux. Joey lui sourit en guise de réponse. Bien sur qu’elle lui racontera tout, parce que Calie elle ne risque pas de faire une crise cardiaque en entendant les détails de la vie sexuelle de sa sœur. Contrairement à Liam. Liam qui pensait encore il y a quelques semaines que sa sœur était aussi vierge que la sainte vierge. Et puis finalement Joey elle a une idée. Inviter Calie à cette soirée. Ainsi elle pourra même voir le garçon en question en avant première. Et puis elle pourra se sortir de la tête les deux jumeaux O’Brian, et passer une soirée avec sa sœur adorée, et ça, sa n’a pas de prix. Mais celle-ci refuse, préférant apparemment passer la soirée seule chez elle devant Netflix. Surement parce qu’elle est trop vieille. D’ailleurs Joey ne se gêne pas pour le lui dire. « T’es une affreuse personne, Joey. Je suis pas vieille, et je suis pas une dame du troisième âge. Je suis juste fatiguée de ma personne et de mes conneries. » Joey secoue la tête et lève les yeux au ciel mais elle sait déjà qu’elle ne réussira pas à la convaincre. Alors elle abandonne, sans pour autant retirer ce qu’elle a dit concernant son âge. Elle enfonce d’ailleurs un peu plus le clou en lui demandant qu’elle genre de série est-ce qu’elle regarde. Peut-être que Calie elle regarde encore la petite maison dans la prairie s’il faut. « Walker Texas Ranger ? Sérieusement ? Tu me crois si vieille que ça ? J'ai pas 80 ans non plus ! » Bien sur que non elle ne la crois pas si vieille, mais trouve ça plutôt amusant de la taquiner sur son âge. Même si elle finit par récolter un coup de coussin dans la figure. Heureusement bien qu’elle soit vieille Calie semblait avoir l’esprit bien plus ouvert que son frère, en tout cas en ce qui concerne sa sœur. Joey se félicite d’ailleurs de ne pas lui avoir encore dit qu’elle avait déjà couché avec une fille. Il aurait pu finir à l’hôpital. Et puis elle préfère largement garder ça pour elle encore un peu, histoire de lui lâcher l’information au moment ou il s’y attendra le moins. « OLALA, t’as bien fait de rien lui dire. Apprendre que t’es sexuellement active, c’est déjà beaucoup pour lui. Le jour où tu lui diras que t’as aussi couché avec une fille, pense à filmer sa réaction. Je veux surtout pas louper ça. » Elle en rit déjà, imaginant la tête de son frère se décomposer « Promis, j’essayerais même de le faire à un moment ou tu seras là, ce sera encor plus drôle si tu le vois en direct » Calie et Joey sont viles, elles complotent contre leur frère et se moquent de lui dans son dos. Mais ne le mérite t-il pas un peu ? « Je sais pas s’il nous aurait renié, mais je l’imagine en train d'hurler et pleurer. Quand je te dis qu’il est fragile… » Elle rit à nouveau la Washington. Liam est bien trop fragile en ce qui les concerne c’est certain. « Arrête de dire que je suis vieille ! Et ok, t’as pas dit que j’étais vieille, mais tu l’as sous-entendu. Je suis pas vieille. » Elle lève les mains en signe d’innocence Joey avant de rire à nouveau. « J’ai rien dit du tout madame le juge je le jure » Mais la vérité c’est que Calie n’est pas vieille, elle est beaucoup plus dans le vent -expression des années 80- que la plupart des personnes de son âge. D’ailleurs est-ce qu’elle utilise encore cette expression Calie ? « T’as raison t’es encore dans le vent ! » Elle se recule avant se recevoir un nouveau coussin. « Quand je lui ai dit que je trompais Warren, j’ai pas dit que c’était avec Nick. J’avais peur que ça se sache. À la place, j’lui ai fait croire que c’était le facteur. Enfin j’ai dit ça pour rire mais je crois qu’il m’a vraiment cru. » Ah. Oui. Joey avait presque oublié ce détail. Elle se gratte la nuque un instant avant de faire son plus beau sourire à sa sœur « Oui d’ailleurs en parlant de ça. Je crois que j’ai grillé ta couverture… J’ai dit à Liam que c’était des conneries parce que ton facteur est une factrice » Oupsi. Sorry not sorry. « Mais en vrai moi j’avais deviné que c’était Nick le deuxième mec. Enfin c’était une supposition, mais j’avais vu juste » Alors oui elle était plutôt fière d’elle Jo’. « Sinon je sais pas. Je lui ai pas vraiment parlé depuis que Warren m’a quittée. Notre dernière discussion était par messages et elle tournait autour des grenouilles. Il voulait savoir si les grenouilles pouvaient se baigner aussitôt après avoir mangé. » Joey fronce les sourcils et secoue la tête. Est-ce que ce genre de discussion l’étonne vraiment ? Non. « Ce garçon viens vraiment d’une autre planète je te jure. Je suis persuadée qu’il a été adopté dans une famille de loutre » Pourquoi de loutre ? Bonne question. Koala ou paresseux lui correspondrait peut-être davantage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En parlant de Liam, Joey explique alors à sa sœur qu’elle a croisé son ex petite-amie il y a peu. « Urg, rien que son prénom me donne de l’urticaire. » A Joey aussi. Et pourtant à l’époque ou Liam et elle était encore ensemble les deux filles étaient devenus de grandes copines. Mais on ne fait pas de mal à Liam. « Ça s’est mal passé comment ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Mon petit doigt me dit que t’aurais eu raison de la frapper. » Elle le regrette presque la Washington « D’abord elle a commencé par me renverser son café dessus et ensuite elle a été m’accuser d’avoir raconté des choses sur elle à Liam et que du coup ce serait à cause de moi qu’il aurait rompu avec elle » Comme si Joey avait envie de voir son frère malheureux. « Je te jure cette fille est une vraie cinglée ! » Et Joey n’était certainement pas prête à la voir à nouveau envahir le cœur et la vie de son frère. « J’espère vraiment qu’elle ira pas retourner le cerveau de Liam. Elle a l’air cool, sa nouvelle copine. Et Liam a l’air heureux, alors je prie pour que Lou soit vraiment de l’histoire ancienne. » Elle hausse les épaules Joey « J’espère aussi mais vraiment j’en suis pas sur. Liam il l’a toujours dans la peau j’en suis sur, et cette pétasse elle saurais parfaitement comment lui retourner le cerveau » Pétasse. Le même surnom que Lou avait utilisé pour elle lors de leur rencontre dans ce café. « Et puis moi aussi je l’aime bien cette Lucy. Même si du coup c’est en partie à cause d’elle que Liam m’a surprise à poil avec Joren » Mais elle ne pouvait quand même pas lui en vouloir. En plus c’était certainement l’une des meilleures anecdotes de toute sa vie maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( Jeu 30 Mai - 16:00 )

What up, ding dongs ?
Joey & Calie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de Liam. Calie se souviendra longtemps de sa réaction lorsqu’elle lui a avoué tromper son fiancé avec le facteur. Si la situation n’avait pas été aussi désespérée, elle aurait probablement pensé à attraper son portable pour le prendre en photo. Quoi qu’il en soit, elle imagine assez bien la réaction qu’il a eu en voyant Joey s’envoyer en l’air avec un inconnu. Surtout que Liam, il était naïf au point de croire que la dernière des Washington était encore vierge. Il n’était certainement pas prêt à découvrir la vérité de manière aussi brutale. Heureusement que Joey ne lui a pas fait part de tous ses exploits en matière de sexe parce que, effectivement, il serait mort d’une crise cardiaque. « Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. » Dit-elle, la main sur le cœur, quand Joey promet de tout faire pour que l’aînée soit là au moment des révélations. Calie, elle ne veut louper ça pour rien au monde. Surtout s’il se met à hurler ou à pleurer. Dans le fond, elle ne comprend même pas ce qui le choque. Ce n’est pas comme si lui était totalement innocent. Bien qu’elle ne connaisse pas les détails de sa vie sexuelle, elle se doute qu’à presque vingt-six, il doit en avoir vu de toutes les couleurs. Et puis Calie et Joey aussi, elles ont le droit de connaître les petits plaisirs du sexe. Pourquoi devrait-il être le seul ? D’autant plus que Calie, elle se sentirait triste d’être toujours vierge à 33 ans. Mais elle doit bien admettre que le sexe a été la source de grandes complications dont elle se serait bien passée. Coucher avec le frère jumeau de son fiancé, ce n’était vraiment pas une brillante idée. « T’en fais pas, il aurait bien fini par apprendre un jour que c’était pas le facteur. C’était pas vraiment une couverture parce que je pensais même pas qu’il me croirait. Il est si bête. » Qu’elle fait en se tapant le front du plat de la main. Cette histoire de facteur, c’était juste une expression. Calie ne peut pas tellement lui en vouloir cela dit, parce que si les rôles avaient été inversés, elle aurait pu gober l’histoire aussi. À croire que la seule personne intelligente dans cette famille, c’est Joey. Quand cette dernière lui dit que Liam a probablement été adopté, elle ne peut pas s’empêcher de rire. « Ça serait même pas étonnant. Mais je devrais pas trop me moquer parce que je crois qu’on vient de la même planète. » Calie n’a pas la lumière à tous les étages et ça, elle l’admet sans aucun complexe. Ils doivent tenir ça de leur père. Calie se redresse quand sa sœur lui parle de Lou. Le sujet l’intéresse, même si elle déteste la personne en question. Il y a peu de personnes qu’elle méprise, Calie. Elle est plutôt pacifiste, pas vraiment le genre de fille à avoir des ennemis à tous les coins de rue. Quand on fait du mal à ceux qu’elle aime, en revanche, elle se transforme en maman ours. À partir du moment où Liam a commencé à se sentir mal à cause de Lou, elle a commencé à la haïr de toutes ses forces. « Elle est folle. Peut-être que si elle se regardait dans un miroir une fois de temps en temps, elle comprendrait pourquoi c’est fini entre elle et Liam. » Joey et Calie sont d’accord pour dire que l’ex de leur frère est complètement cinglée. Même si l’aînée des trois évite de trop s’immiscer dans les affaires des autres, elle ne peut pas s’empêcher de veiller au grain. Elle ne veut surtout pas que Liam retourne vers Lou, elle ne veut pas qu’il se pourrisse encore la vie à cause d’une fille comme elle. Elle préfère le savoir avec Lucy, qui est bien plus gentille et douce que l’autre poison de Perkins. « Qu’elle essaye de lui retourner le cerveau. Elle va voir ce que je vais lui retourner moi. » Marmonne-t-elle en secouant la tête. « Perso, ça me fait l’aimer encore plus. Je vais jamais me remettre de cette histoire ! » Qu’elle fait en riant. Calie regrette vraiment de ne pas avoir pris part à cette scène. Elle aurait aimé être cachée dans le placard pour voir la réaction de Liam. « Sur cette belle discussion, il est temps pour moi de rentrer. J’pense que maman doit être à la maison maintenant. » Calie l’espère de tout cœur, parce qu’elle n’a pas envie d’être enfermée dehors toute la soirée. La brune se lève du lit et prend sa sœur dans les bras. « N’oublie pas que je t’aime. » Elle dépose un énorme baiser sur chacune de ses joues, échange encore quelques plaisanteries avec Joey, puis finit par quitter ce petit appartement le cœur léger. Elle avait besoin de ça, Calie. De retrouver sa petite sœur pour mettre les choses à plat.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
What up, ding dongs ? (Joey) Vide

Re: What up, ding dongs ? (Joey) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

What up, ding dongs ? (Joey)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération