-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Good trouble ✻ ARYANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Dim 27 Jan - 15:29 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GOOD TROUBLE ✻✻✻ Contre toute attente, le brun avait demandé à Arya de passer chez lui. Ophelia n'était pas là. Georgette non plus. Même le chien de la Rhodes était partie en exile. Etre seul ne le dérangeait pas en temps normal. Aujourd'hui, pourtant, il n'aimait pas cette solitude qui l'entourait. Il lui restait encore de quoi travailler pour plus de dix heures d'affilées, mais ça aussi, il n'arrivait pas à s'y lancer. Alors, accompagner de son verre de vin et de la bouteille de plusieurs milliers de Dollars, il attend que la blonde pointe le bout de son nez. L'heure du goûter approche et enfin, la sonnerie se fait entendre. Shane, aussi inhabituel que cela soit, court vers la porte d'entrée et l'ouvre. « Enfin ! C'est pas trop tôt. » Impatient le petit ? Pas qu'un peu. Il retourne vers la cuisine, sort directement un deuxième verre et le remplit de vin. « 1987. Tu m'en diras des nouvelles. » Cheers. L'avocat en boit une goutte et observe Arya. Grand silence. Long silence même. « Ok, très bien. J'ai besoin de ton aide. » qu'il lâche, le Hollister, de façon désespérée. « Je sais plus quoi faire pour attaquer mon père ... » Il souffle, passe une main sur son visage et s'amuse à ouvrir tous les dossiers empilés dans un coin de la cuisine, face à Arya. « Sa prochaine campagne va commencer et regarde ! » Il sort l'affiche, son programme. « C'est une catastrophe ! » Parce que même si son programme est le pire et le plus horrible qui est vu le jour, son père sera ré-élu. C'est certain. Il va réussir à anéantir les autres grâce aux personnes qu'il va engager pour faire des recherches sur ses concurrents. « Lis la dernière phrase ! » Pour aider Arya, Shane pointe même du doigt la ligne exacte. Son père est fière de dire que son fils, donc lui-même, fera partie entière de sa campagne et qu'il siégera dans la partie juridique de son conseil. « JE VEUX PAS ETRE DANS LA POLITIQUE ! » Malgré tout, il est incapable d'appeler son paternel et de lui dire ses quatre vérités. Enfin, si, il pourrait le faire, mais ça ne ferait que créer encore plus de tensions. Puis, s'il devait être honnête, Shane commence sérieusement à avoir peur. « Ma mère n'arrête pas de me relancer avec l'autre là, pour que je l'épouse. Et maintenant mon père qui m'oblige à faire partie de son truc politique ...» Il est perdu. « Je crois que je vais devoir lancer une affaire, entre eux et moi. Et je vais avoir besoin d'un avocat. » Plus il y réfléchit, plus il retombe sur cette solution. Portée plainte. Les emmenaient devant le tribunal. Essayer de les faire tomber, un par un, tête après tête. « Je suppose que t'as pas une meilleure idée pour moi ,»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Ven 1 Fév - 20:25 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good trouble
with, ARYANE.

Elle ne s’attendait pas à recevoir un message de Shane, c’était étonnant. Bon, elle en recevait souvent, mais surtout sur son téléphone professionnel, pas sur son perso, c’est même d’ailleurs pour cela qu’elle était encore plus étonnée. Qu’est-ce qu’il voulait pour la contacter en plein après-midi, avant le goûter, sur son téléphone personnel. Elle s’attendait à tout la blonde, à absolument tout, alors elle terminait sa séance de yoga avant de se mettre en route direction chez Shane, à pieds, évidemment. Quand elle sonnait, elle ne s’attendait pas à ce qu’il ouvre si rapidement et surtout, elle s’attendait à tomber sur Georgette. « Enfin ! C'est pas trop tôt. » Elle le fusillait du regard en entrant, balançant ses deux téléphones sur le plan de travail de la cuisine, et elle récupérait un verre de vin. Ah ben on est bien servis ici, Arya approuve très fort. « 1987. Tu m'en diras des nouvelles. » Elle trinque avec un sourire en goûtant le vin et oh dieu. Le sourire d’Arya s’agrandit « Et ben dis donc, on peut le savourer celui-là. » conclut-elle en regardant la bouteille. Not that bad. Mais elle était persuadée qu’elle n’était pas là pour savourer du vin. « Ok, très bien. J'ai besoin de ton aide. » Et voilà elle s’en doutait pleinement ! Il avait besoin d’elle. Ca va se payer cher ça et pas en nature, nein. « Je sais plus quoi faire pour attaquer mon père ... » Mais encore ? « Sa prochaine campagne va commencer et regarde ! C'est une catastrophe ! » Ah oui, effectivement, Arya prend une gorgée de son vin avant d’ouvrir la bouche pour répondre, mais il lui coupe le sifflet. « Lis la dernière phrase ! » Elle lit la dernière phrase et elle ne sait pas pourquoi, son coeur se met à battre un peu plus vite. Elle ne veut pas que Shane soit dans la politique, il n’aimerait pas ça, et puis, qui serait son patron ? Parce qu’il ne pourrait décemment pas être avocat et homme politique. « JE VEUX PAS ETRE DANS LA POLITIQUE ! » PAS LA PEINE DE CRIER, merci. Arya le fusille du regard « Mes tympans ne te remercient pas. Et je sais que tu ne veux pas être dans la politique. » Il le lui répète assez de toutes manières. je suis pas politicien, jamais j’irais dans la politique à toutes les sauces, ça y va. « Ma mère n'arrête pas de me relancer avec l'autre là, pour que je l'épouse. Et maintenant mon père qui m'oblige à faire partie de son truc politique …» Alors non, Arya est team Ophelane donc elle s’opposera à ce mariage, elle pourrait même courir dans l’église et jouer l’actrice pour lui et dire qu’elle s’y oppose parce qu’elle est amoureuse de lui. Bon, ça ne marcherait peut-être pas. Mais elle essaierait pour lui. « Je crois que je vais devoir lancer une affaire, entre eux et moi. Et je vais avoir besoin d'un avocat. » Elle ? Non, elle allait paniquer. Mais au moins, elle avait toute sa capacité à défendre une affaire, parce qu’il lui aurait proposé ça il y a encore un mois, elle lui aurait dit de trouver quelqu’un d’autre. « T’es sûre que je ferais l’affaire ? » Bon, elle n’allait sûrement pas travaillé toute seule, mais au moins, elle serait fière de le défendre. Elle prenait une nouvelle gorgée de vin, en réfléchissant déjà à un plan d’attaque. « Je suppose que t'as pas une meilleure idée pour moi ,» Alors là, sur le moment, non. Elle plissait les yeux, en pleine réflexion. Est-ce qu’elle avait une idée. Elle reprenait encore une gorgée avant de regarder Shane « Je sais pas quoi, ton père aime quoi à part l’alcool, sa carrière et les… FEMMES !!!!! » Arya saute du tabouret de bar sur lequel elle était installée. « On peut toujours essayer de le piéger. » Elle fait une petite moue avant de le regarder parce qu’il ne comprend pas. « Je suis célibataire, et je suis sûre que ton père le sait. Et je te rappelle qu’il a voulu coucher avec moi. » Est-ce qu’il arrive à faire le lien ou pas ? Sûrement pas. Mais elle se ferait un plaisir de lui expliquer quand tout serait bien clair dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Lun 18 Fév - 21:36 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GOOD TROUBLE ✻✻✻ L'attente est longue pour Shane. La patience n'a jamais été son fort et encore moins quand son esprit est aussi perturbé. L'avocat était au bout du bout. Il avait essayé tellement de choses pour parvenir à ses fins, pour faire en sorte que son père arrête ses manigances. Mais voilà que ce dernier trouvait toujours le moyen de revenir à la charge, de contrer son fils. Et cette fois-ci, comme il allait l'expliquer à Arya, il n'y avait pas été de main morte. Dans son tracte, il avouait sans problème que lui, Shane Hollister, allait démarrer sa carrière politique. Autant dire que le brun voyait rouge, qu'il était hors de question qu'il parte dans ce milieu. Cependant, avant d'ouvrir la bouche, le jeune homme sert un verre de vin à son invitée. « Et ben dis donc, on peut le savourer celui-là. » Elle a intérêt ! La bouteille coûte quand même un jolie petit prix. Shane part du principe que l'argent permet d'accéder au meilleur de la gastronomie, mais aussi des alcools. Ce vin est emplis d'effluves aussi fruitées et piquantes les unes que les autres. C'est un pure délice pour les papilles. « Prends le temps, oui. » Shane n'est pas prêt à ouvrir une nouvelle bouteille, alors il va falloir qu'elle se montre patiente et qu'elle écoute attentivement tout ce qu'il s'apprête à lui dire. « Mes tympans ne te remercient pas. Et je sais que tu ne veux pas être dans la politique. » Oui. Il ne va pas s'excuser parce qu'il a accidentellement haussé la voix. Mais quand même ! Il le répète tellement de fois que, justement, toutes les personnes proches de lui doivent savoir que juste le mot politique le rend malade. Son père veut lui faire avoir de l'urticaire ou quoi ? « T’es sûre que je ferais l’affaire ? » Bah enfin ! Elle a bossé avec lui sur plusieurs affaires. Il ne lui demanderait pas ça s'il n'était pas sûr et certain qu'elle arriverait à obtenir gain de cause. « Je t'aiderai dans l'ombre ! » Mais devant les juges, il est certain qu'Arya arrivera à faire pencher la balance de leur côté. M'enfin ... Encore faut-il avoir une bonne raison de lancer une poursuite judiciaire. Shane n'est pas bête. Même s'il attaque son père pour diffamation, voir même propos mensonger. C'est simple, il va mettre de l'argent sur la table et cette affaire sera oublier. Clairement, le Hollister veut viser plus haut, plus loin. Il veut que son paternel finisse plus bas que terre. « Je sais pas quoi, ton père aime quoi à part l’alcool, sa carrière et les… FEMMES !!!!! » Heu ... Oui ? Il fronce les sourcils. Mais encore ? Les femmes, ce n'est pas nouveau qu'il les aime. Faut bien que Shane tienne de quelqu'un. « On peut toujours essayer de le piéger. » De le piéger ... « Avec une femme ? » Genre, faire genre qu'il veut violer quelqu'un ? Qu'il fait des avances ? Est-ce qu'il est perdu et qu'il a du mal à suivre la blonde ? Oui, complètement. « Je suis célibataire, et je suis sûre que ton père le sait. Et je te rappelle qu’il a voulu coucher avec moi. » Wait. Shane écarquille les yeux. « Mon père t'a fait des avances ? » Le brun ne le savait pas. Arya ne le lui avait jamais dit. « Mais quel ... » Son of a bitch Shane laisse son poing taper légèrement contre le marbre de la cuisine. « Pourquoi tu me le dis seulement maintenant ? » Il n'en revient pas. « Il est hors de question que je t'implique autant dans ça Arya ... » Son père pourrait vraiment très mal le prendre et vouloir prendre sa revanche. Shane en est l'exemple même. « Si je paye quelqu'un pour le piéger de la sorte, ça me servira juste pour faire du chantage. Ce ne sera pas recevable devant la cours. A tes yeux, c'est mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Jeu 14 Mar - 11:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good trouble
with, ARYANE.

« Prends le temps, oui. » Oh ben ça, Arya elle savoure toujours ses verres de vins, surtout quand ils coûtent un bras et un rein. Alors oui, elle va le savourer. En même temps, vu sa passion pour le vin en ce moment, elle ne peut que le savourer. Mais Arya en même temps de savourer son verre de vin, elle se concentre sur ce que lui dit Shane et il semble très anxieux, ou aigri, ou même énervé et elle ne comprend pas la raison de cet énervement. Enfin, si. Toujours la même raison. Son père. Et il veut qu’elle l’aide et qu’elle le représente à un futur procès ? Mais quelle mouche l’a piqué ? La blonde fronce les sourcils, elle n’est pas vraiment sûre pour le coup. Parce que ce n’est pas son domaine quand on y pense, mais si c’est pour aider Shane, alors elle le ferait certainement avec un grand plaisir. « Je t'aiderai dans l'ombre ! » Elle prend une gorgée de vin avant de faire une tête de semi-satisfaite. Ça pourrait peut-être se faire alors, même si elle n’est toujours pas sûre. Arya réfléchit déjà sur la chose qui pourrait faire tomber le père de Shane et plus encore, le faire peut-être arrêté sa carrière de politicien. Des pots de vins ? Trop simple. Arya n’a pas franchement la lumière à tout les étages pour le moment, mais elle sait une chose qu’il aime plus profondément que sa carrière politique, ce sont les femmes et pas que sa femme pour le coup. « Avec une femme ? » L’avocate secoue la tête de haut en bas, il faut qu’il comprenne ce qu’elle veut lui dire par là. Est-ce qu’il va lui dire ? Bon, elle le met sur une autre piste. « Mon père t'a fait des avances ? » Oui ? Elle lui avait dit un jour. « Mais quel ... Pourquoi tu me le dis seulement maintenant ? » Elle s’autorise à lui donner une claque derrière la tête en riant un peu « Tu m’écouterais quand je te parle aussi… Je te l’ai dit à la gay pride. Mais bon, ce jour là t’étais en colère, je te pardonne. » Elle hausse les épaules en reprenant une gorgée de vin et elle dépose son verre en regardant Shane et ses explications. « Il est hors de question que je t'implique autant dans ça Arya ... » Mais il est nul. Elle lève les yeux au ciel, la blonde. S’il veut que sa mère se désolidarise de son mari c’est une bonne idée. « Si je paye quelqu'un pour le piéger de la sorte, ça me servira juste pour faire du chantage. Ce ne sera pas recevable devant la cours. A tes yeux, c'est mieux ? » Elle tape sa main sur le plan de travail en râlant un peu « Oui mais tu m’as dit que ta mère était du côté de ton père sur ce coup là. » Il ne comprend vraiment rien. « Et je suis sûre que ta mère aussi adorable soit elle ferme les yeux sur les agissements de son mari parce que justement, il n’y a pas de preuves. » Il suit ? « Alors si elle a la preuve que son mari aime bien tremper son biscuit ailleurs, elle se désolidarisera de lui. Et ta mère m’aime bien, alors autant te dire que si elle apprend que ton connard de père m’a fait des avances… Elle risquerait de le défoncer. » Oula. « De lui prendre gravement la tête. » Elle se pince les lèvres « Et du coup, ton père serait affaibli et on pourrait attaquer par derrière, tu vois ce que je veux dire ? » Arya a l’impression de partir en révolution et elle est plutôt heureuse pour le coup. Maintenant ce qu’elle espère c’est que Shane la suivra, parce qu’elle n’a pas d’autres idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Ven 12 Avr - 13:23 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GOOD TROUBLE ✻✻✻ Shane vient d'avoir la révélation de l'année. Alors non, Cardi B et Nicky Minaj ne se sont pas réconciliées et aucunes des deux n'est vraiment la Queen du Rap. Par contre, son père lui, il est le roi des enfoirés. « Tu m’écouterais quand je te parle aussi… Je te l’ai dit à la gay pride. Mais bon, ce jour là t’étais en colère, je te pardonne. » Parce que c'est sa faute maintenant ? Il hallucine. «  Tu te rends compte que tu parles quand même beaucoup pour rien dire ? » Alors Shane, il fait de osn mieux pour écouter Arya. Mais quand ses oreilles commencent à siffler parce que son monologue dure depuis cinq minutes, il arrête. Il se met à chanter dans son esprit, ou à penser à quelque chose de bien. Par exemple, à la gay pride, il se voyait manger u fromage et boire du vin chez lui. « Et j'étais pas énervé. » Il roule les yeux et se re-concentre. Donc, ce que propose la Cohen, c'est qu'il amadoue son père grâce aux courbes de la blonde, ou celle de toutes autres femmes ? Mouais. Il ne sait pas si c'est finalement la bonne solution que d'opter pour celle là. « Oui mais tu m’as dit que ta mère était du côté de ton père sur ce coup là. » Il a aussi dû dire qu'elle était toujours du côté de son père. « Ouais. C'est une harpie. Elle est peut-être pire que le paternel. » Et dire que des gens arrivent à voter pour eux lors des campagnes. Ca le rend fou. Puis maintenant qu'il est associé à tout ce mauvais business ... Ca lui donne des envies de suicides ou de meurtres. « Et je suis sûre que ta mère aussi adorable soit elle ferme les yeux sur les agissements de son mari parce que justement, il n’y a pas de preuves. » Il n'en sait rien. Peut-être. « Elle n'ira pas jusqu'à demander de le divorce. Y'a bien trop en jeu. » L'image de sa mère est importante. Elle fait toujours attention à tout ce qu'elle fait. Aucune fausse note. Elle va même jusqu'à choisir ses habits en fonction de ce qu'elle veut faire passer comme message. Shane plaint ses stylistes. Il est bien content de ne porter que des costumes, et presque toujours de la même couleur. « Alors si elle a la preuve que son mari aime bien tremper son biscuit ailleurs, elle se désolidarisera de lui. Et ta mère m’aime bien, alors autant te dire que si elle apprend que ton connard de père m’a fait des avances… Elle risquerait de le défoncer. » Uhm. il est mitigé pour le coup. « De lui prendre gravement la tête. » C'est déjà le cas, ça, non ? « Tu crois qu'elle ne le sait pas ? » Son père a toujours trempé son biscuit ailleurs. Un peu comme lui. Mais ils peuvent quand même tenter le coup. Ils verront bien ou cela les mène.« Et du coup, ton père serait affaibli et on pourrait attaquer par derrière, tu vois ce que je veux dire ? » Heu ... Il a une image en tête mais il n'est pas sur que la blonde soit autant dans cette idée là. « L'enculer quoi. » C'est très glamour. Ca lui plait. « Elle risque de vouloir tuer mon père et moi avec. » Pas très plaisant. « A moins qu'on trouve quelque chose sur elle aussi, qu'on la fasse chanter. Ca suffira pas pour ouvrir une enquête au tribunal. Mais ça aura au moins le mérite de me mettre hors de portée pendant un court moment. » Il souffle. « J'ai des vidéos d'elle avec les domestiques, où elle montre toute sa splendeur et sa férocité. Tu connais quelqu'un qui pourrait les faire "leaké" ? » Shane, il s'en fou de la façon dont ils gagnent la partie, tant qu'ils la gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Lun 3 Juin - 16:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good trouble
with, ARYANE.

« Tu te rends compte que tu parles quand même beaucoup pour rien dire ? » Oh prout celui là. Arya le regarde les yeux grands ouverts avant de le détailler de haut en bas comme une bitchina, elle saurait tchiper, elle l’aurait fait dès la minute, mais malheureusement, ça ressemble plus à un sifflement d’oiseau qu’à autre chose. « Et j'étais pas énervé. » Alors là, elle ouvre la bouche en forme de O en secouant négativement la tête « Tu te fous de moi ? T’arrêtais pas de me hurler dessus ! Et certes, je parle beaucoup pour ne rien dire mais je dis des choses intéressantes la plupart du temps monsieur. » rétorque t-elle en finissant par souffler, ses deux bras croisés sur sa poitrine. Quel con celui là. Mais enfin, elle dit peut-être pleins de choses inutiles mais en attendant, là, elle est en train de l’aider alors qu’elle pourrait être ailleurs. Elle pourrait être chez elle dans sa piscine, ou même dans son lit devant Netflix. Mais non, elle est là. Et elle tente de régler ce qui semble être un cas d’extrême urgence pour le Hollister. « Ouais. C'est une harpie. Elle est peut-être pire que le paternel. » Elle l’avait vu Arya, quand sa mère était débarqué une fois au bureau, elle l’avait snobé de la plus abjecte des façons et Arya s’était retenue de lui renverser sa tasse de thé dessus, ce jour-là. « C’est pire qu’une harpie tu veux dire. » Oui, Arya ne la porte pas vraiment dans son coeur, mais elle joue la comédie quand elle doit la voir, c’est pas plus mal. Mais Shane ne semble pas d’accord avec son plan et ça l’agace, elle va bientôt lui demander de se débrouiller seul s’il continue. « Elle n'ira pas jusqu'à demander de le divorce. Y'a bien trop en jeu. » Mouais, sauf si tout est étalé sur la place publique et qu’elle passe pour une pauvre femme. « Et si sa réputation en prenait un coup ? » Oui parce que le fait que tout le monde sache qu’elle ne sait pas tenir son mari par l’entrejambe peut être un sacré coup dur pour elle. Enfin Arya pense. « Tu crois qu'elle ne le sait pas ? » Bah si, elle sait qu’elle sait, après tout, elle avait bien accepté le demi-frère du Hollister. « Si je sais qu’elle sait, je suis blonde pas idiote. » Ça dépend des jours. Elle continue l’exposition de son plan, mais Shane la coupe dans son élan. « L'enculer quoi. » AH BERK. Arya secoue frénétiquement la tête de droite à gauche et elle fait une grimace de dégoût. Quelle image répugnante. « Elle risque de vouloir tuer mon père et moi avec. A moins qu'on trouve quelque chose sur elle aussi, qu'on la fasse chanter. Ca suffira pas pour ouvrir une enquête au tribunal. Mais ça aura au moins le mérite de me mettre hors de portée pendant un court moment. » Elle claque des doigts et le pointe par la suite « Ça peut être une bonne idée. Mais il faudrait faire un truc qui la toucherait elle aussi, dans le sens où elle baisserait sa garde parce qu’elle est blessée tu vois ? » Enfin même Arya ne voit pas pour l’instant et moi non plus« J'ai des vidéos d'elle avec les domestiques, où elle montre toute sa splendeur et sa férocité. Tu connais quelqu'un qui pourrait les faire "leaké" ? » Arya réfléchit un instant, pas de ce qu’elle sache. Elle grimace. « Non, je ne sais pas, mais je peux me renseigner dans mon entourage ? Enfin genre j’en parle à des personnes de confiance. » Elle se mord l’intérieur de la joue et finit son verre d’une traite avant de retirer sa veste parce que ça lui donne beaucoup trop chaud cette histoire. « Mais moi je serais toujours de ton côté. » avoue t-elle en un petit sourire. « Tu veux que j’essaye de donner rendez-vous à ton père quand même ou cette idée est complètement idiote et sans issue ? » Après tout, ça lui semble être une bonne idée, parce que même si elle avait été harpie avec la blonde, Arya sait que la mère du Hollister l’apprécie un peu au fond quand on creuse bien « Ta mère m’a dit qu’elle m’aimait bien. Une fois. Ne me dis pas que c’est faux parce que je le prendrais mal. » ou pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( Lun 29 Juil - 23:30 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GOOD TROUBLE ✻✻✻ « Tu te fous de moi ? T’arrêtais pas de me hurler dessus ! Et certes, je parle beaucoup pour ne rien dire mais je dis des choses intéressantes la plupart du temps monsieur. » Mouais. Permettez lui de douter. Il lève les yeux au ciel. C'est bon, Arya l'a gonflé comme jamais. « Soyons correcte et disons plutôt une petite partie du temps. » La dernière fois, elle lui a quand même tenu la grappe pendant presque vingt minutes pour parler de ses nouvelles chaussures et des tenues qui pourraient suivre avec. Alors, bien-sûr, il avait bien compris le sous-entendu la dessous signifiant que si l'envie le lui prenait, il pouvait lui offrir une séance de shopping privilégié avec un de ses amis de renom dans la mode. Mais Shane n'en ait qu'à sa tête et non, il n'avait pas envie qu'Arya est le même couturier privé que lui. « C’est pire qu’une harpie tu veux dire. » Non. « On parle de ma mère quand même. » Il ne peut pas dire quelque chose de pire que Harpie. Ca serait vulgaire et Shane n'est pas du genre à mettre ses parents dans ce genre de catégorie. S'il commence, il ne finit plus. « Et si sa réputation en prenait un coup ? » Il hausse les épaules. Sa mère a la main mise sur beaucoup de chose. Il n'est pas certain qu'une chose pareille puisse la déstabiliser. « Si je sais qu’elle sait, je suis blonde pas idiote. » Oh. « La ferme un peu. » Il a besoin de calme pour réfléchir. Il met ses doigts à ses tempes et les masse un instant. Voilà, comme ça, il peut trouver une idée pour mettre potentiellement tout le monde KO pendant un court laps de temps. Assez longtemps en tout cas, pour lui laisser le temps de reprendre la main dans ce jeu. « Ça peut être une bonne idée. Mais il faudrait faire un truc qui la toucherait elle aussi, dans le sens où elle baisserait sa garde parce qu’elle est blessée tu vois ? » Oui, il voit. Il voit même très bien comment arriver à cela : des vidéos d'elle, aigrie et méchante au plus haut point avec son personnel. Il faut juste quelqu'un pour les mettre sur le web sans qu'on ne trouve sa trace. « Non, je ne sais pas, mais je peux me renseigner dans mon entourage ? Enfin genre j’en parle à des personnes de confiance. » Elle peut. « Y'a un génie de l'informatique que j'ai du défendre, il doit y avoir trois ans de ça. Peut-être qu'on peut retrouver son adresse et son numéro de téléphone dans les dossiers et lui demander. » Après tout, il lui doit bien ça après que Shane lui ait sauvé le cul. D'ailleurs, après cette affaire, le brun avait fait installer de nouveaux logiciels de protection. « Mais moi je serais toujours de ton côté. » Résigné, il offre un sourire à Arya. « C'est gentil ça. » Lui, il ne sait pas s'il sera toujours du côté de la blonde. Tout dépend ce qu'il a à perdre. C'est un enculé.[ color=#de6f85]« Tu veux que j’essaye de donner rendez-vous à ton père quand même ou cette idée est complètement idiote et sans issue ? »[/color] Là, par exemple, il n'est pas team Arya aux petits seins. « Je te préviens que si tu oses mettre en place ce plan, je te fais tuer et enterrer sur la lune. » Il lui interdit de tenter quoi que se soit de direct avec son père. « Ta mère m’a dit qu’elle m’aimait bien. Une fois. Ne me dis pas que c’est faux parce que je le prendrais mal. » Désolé de briser son petit coeur mais ce n'est pas vrai. « Elle m'aime déjà pas, alors comment veux-tu qu'elle aime les autres ? » N'empêche, sans sa rebellion, Shane serait comment eux. Urgh. Ca lui donne de l'herpès d'imaginer cela. « On trouve le numéro de l'informatique demain et on passe à l'action. T'as mérité ta pause. Merci Arya. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Good trouble ✻ ARYANE Vide

Re: Good trouble ✻ ARYANE ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Good trouble ✻ ARYANE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération