Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

We're going PARTY tonight ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 28 Jan - 12:27 )

Dancing throught the night

Les minutes semblaient se figer alors que l'heure elle même semblait reculer. Bon sang, cette journée n'arriverait elle jamais à son terme ? Surtout qu'une fois ce cours terminée elle avait rendez vous avec Lily et Lou. Et ce serait une soirée qu'elles n'oublieraient pas, une soirée mémorable, une soirée avec un air de vacances pour Will'. Parce que chaque soirée avec ces deux là prend des airs de folie. Donc pour e moment, bien loin des cas d'étude qu'on leur propose et des actes de droits qui y sont associés, la brune repasse en revue ses tenues. Est ce qu'elle tente la petite robe noire, celle qu'elle a réussit à se faire acheter par Nathan et que Ness trouve trop "adulte" pour elle ? Ce serait pas mal, mais il faudrait une note de couleur pour relever le ton, peut être ce rouge caraïbe quelle a acheté avec Mila ? A moins qu'un rose pêche donnerait un petit air coquin à son visage ? Mais qu'est ce qui serait le mieux ? Elle allait sans doute faire des essayages et envoyer les photos à ses deux amies. Leur demander leur avis étaient primordial, surtout que la soirée n'aurait pas de fin, cette fois, les trois jeune femmes sont enfin majeures et Will compte bien tester ses limites, toutes d'ailleurs. Ce soir, elle se lâche totalement, et complètement, ce soir c'est la fête et l'alcool coulera à flot ! Et .. Et il est toujours quatre heure et vingt cinq minutes... C'est pas possible . Quelqu'un avait figé le temps ou quoi ? Le pied sautillait sous la table alors qu'elle fixait l'horloge avec une impatience visible. Un petit mot tomba sur son bureau et elle décala son regard pour déplier celui-ci. Elle écrivit la réponse à la question, oui, ce soir c'était soirée et donc non elle ne serait pas disponible pour le club de théâtre. Sa danse repris sous la table, alors qu'enfin la cloche sonnait . C'est avec une précipitation sans nom qu'elle rangea ses affaires et disparus des lieux avant tout le monde. Le trajet jusqu'à la villa lui sembla cette fois très court, comme si le temps rattrapait son retard et accélérait. Elle lâcha dans l'entrée son sac de cours, monta directement à sa chambre et plongea sous la douche sans plus attendre. une fois propre elle lança sur le lit toutes les tenues possibles et les envoya par MMS à ses amies pour avoir leurs avis, la rouge, la noire ou la bleue, et commença à se sécher les cheveux en attendant le résultat de la conversation de groupe avec les filles. Une fois le vêtement choisit elle se maquilla avec attention, lissa ensuite ses cheveux avec encore plus d'attention et descendit en peignoir pour avaler un sandwich histoire de ne pas sortir le ventre vide. S'en suivit l'écriture du petit mot pour le frigo à Mila, et la remontée des escaliers en courant en s'apercevant que l'heure s'était transportée dans le futur. Quelque sautillements plus tard et une fois en tenue, la jeune femme attrapa le sac assortit, glissa dedans clés, téléphone, porte feuille et carte d'identité et fila à l'arrêt de bus en ayant passé son manteau de soirée sur la route. Restait à savoir si elle serait à l'heure en avance ou en retard par rapport aux deux autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 4 Fév - 23:39 )



we're going party tonight.
lily hastings, lou perkins & willow matthews

“ friends become our chosen family. ” ― IDK

Aujourd'hui, Lily était d'inventaire. Comme chaque janvier, chaque année, la librairie de la ville ferme ses portes durant quelques jours, le temps de faire un inventaire. Un long inventaire dont Lily se serait bien passer. Elle a l'impression d'apprendre à nouveau les chiffres et que les additions sont ses meilleures amies. D'ailleurs, ce soir, Lily retrouve ses deux meilleures amies : Lou et Willow. Lily aurait plus été pour passer une soirée tranquillement à la maison avec du pop-corn et une bonne série sur Netflix. Mais cette fois, ce n'est pas elle qui a eut le dernier mot. C'est donc au Blue Lagoon que les trois amies ont rendez-vous ce soir. Selon Willow, il y a une soirée spéciale donc forcement, leur présence est obligatoire. Lily se fiche un peu du thème, tout ce qu'elle souhaite c'est de passer un bon moment avec ses deux amies. Mais avant que cela ne se produise, Lily doit finir de compter cette longue rangée de livres et cela s'annonce sans fin.

Bien heureusement, Lily est parvenue à la fin de sa journée d'inventaire. Elle a même lâcher un long et profond soupir quand elle a passé la porte de la librairie. Sa journée est enfin finit, son inventaire aussi et elle n'a qu'une hâte c'est de rentrée chez elle pour se préparer pour la soirée. Durant le trajet, elle ne cesse de penser à la tenue qu'elle va pouvoir mettre ce soir. Et au même moment, elle reçoit un message de Willow qui se pose la même question. Les grands esprits se rencontrent. Pour changer les filles ne cessent de communiquer via le groupe de conversation sur Messenger, s'aidant mutuellement pour leur tenue respective. C'est la jolie combinaison noire mais pas du tout pratique pour aller aux toilettes qui l'emporte. Après avoir dîner avec sa mère, Lily finit de se préparer et c'est sa mère qui l'accompagne jusqu'au lieu de rendez-vous : le blue lagoon. Cette boite de nuit qui s'avère être un peu le quartier général des trois meilleures amies. Lily s'empresse donc de retrouver ses amies, tombant d'abord sur Willow avant d'être rejoint quelques minutes plus tard par Lou. « OLALA mais il y a déjà trop de monde. » La queue est impressionnante. « J'espère qu'on ne va pas se faire refouler à cause de moi ... » Parce que Lily, elle n'a même pas vingt-et-un ans et qu'elle n'est toujours pas en âge de boire légalement dans ce pays. « Mais heureusement, j'ai ça. » dit-elle en montrant fièrement sa fausse carte d'identité à la façon de Leeloo dans le Cinquième Element #LilyMultipass c'est classe aussi. « C'est quoi alors cette soirée spéciale ? » demande-t-elle en s'adressant à Willow. Lily n'avait pas eut le temps de découvrir l'information par elle-même en visitant la page FB de l'établissement, puis elle préférait largement les explications de son amie. « J'en ai déjà marre d'attendre. » C'est déjà trop long pour Lily, d'autant plus qu'elle a froid. Elle aurait du s'habiller plus chaudement. Elle fait sa petite mine boudeuse qui ne va pas s'éterniser. « On ne peut pas accélérer le temps ? » Non ? Vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 11 Fév - 22:13 )

we're going party tonight ✻✻✻ Les pieds endoloris et les muscles à la limite de la déchirure, Lou s'arrête enfin de danser pour la journée. Aujourd'hui, elle a prévu de passer un moment détente au spa du centre commercial. Rien de bien extravagant. Juste un soin du visage, un massage et, surtout, le plus important, elle va pouvoir essayer le bac à poisson avec ses pieds. Elle est incapable de dire le nom de ce nouveau soin/jeu, mais elle a hâte. En plus, elle sera accompagnée de Nova et rien que ça, ça lui met de la joie dans le cœur. Lou est même dans un état d'euphorie intense pendant toute l'après-midi. Son sourire ne disparaît pas, même pendant une seule seconde. Même quand la Hamilton lui apprends qu'elle doit garder sa filleul et qu'elle doit partir. Elle garde la banane, parce qu'en plus de cette journée "amour, gloire et beauté", elle va aussi pouvoir profiter de sa soirée avec ses deux meilleures amies. Ça ne pouvait clairement pas être plus parfait. La brune se dépêche de rentrer chez elle, prends une douche, dépose même un baiser sur la joue de son frère avant de l'embêter pour choisir sa tenue. Elle hésite, la brunette. La rouge met en valeur ses longues jambes fines. La beige, elle, est beaucoup plus moulante et met en avant ses quelques formes. Aux yeux d'Adrian et au vue de ses propos, rien ne semble lui convenir. Lou, elle a finit par abandonner et à trancher elle-même. Se sera la bleu. Moins longue. Plus facilement enlevable lorsqu'elle reviendra à l'appartement. Elle sait déjà qu'elle aura de l'alcool dans le sang et qu'elle sera incapable de comprendre le système de fermeture de la robe rouge. Pourquoi ils ont inventé les zip dans le dos d'ailleurs ? On ne sait pas le mettre de soi-même. Enfin ! Elle se maquille légèrement, jouant principalement avec son rouge à lèvre rouge pétasse qui lui correspond à merveille. Puis, à peine ses hauts-talons mis, elle cours récupérer son taxi pour arriver au lieu de rendez-vous.

Lou arrive pile poil à l'heure donné. Elle salut Willow, puis Lily en faisant bien attention de ne pas mettre du rouge à lèvre partout sur leur visage. « OLALA mais il y a déjà trop de monde. » Oui. A croire que tout le monde s'est donné le mot pour sortir ce soir. « C'est pas une soirée spéciale ? » Lou, une fois, elle s'est faite avoir. C'était finalement aux femmes de payer. Apparement, c'était une soirée égalité des sexes. Bref. Elle espère que ça ne va pas se reproduire. « J'espère qu'on ne va pas se faire refouler à cause de moi ... » Oh .. Elle regarde Lily de haut en bas. Non. Elle est très bien comme ça. « T'es parfaite chaton. » Et sa tenue. WOW. Une bombe atomique !« Mais heureusement, j'ai ça. » Qui n'en a jamais eu une ? Lou, elle sourit encore un peu plus. Cette petite carte a sauvé plus d'une vie. « C'est quoi alors cette soirée spéciale ? » Ah ! Donc il y a bien quelque chose. La brune regarde Willow, attendant la réponse. « J'en ai déjà marre d'attendre. » Pareil. La Perkins n'est pas connue pour être patiente en plus. « On ne peut pas accélérer le temps ? » Non ... Mais on peut l'utiliser à bon escient. « Suivez-moi les bitches. On va passer devant tout le monde. » C'est une idée un peu folle qui lui traverse l'esprit, mais Lou est bien connue pour suivre son instinct. Elle tire légèrement sur sa robe pour mettre encore plus en avant sa poitrine et elle marche, faisant claquer ses talons sur le macadam jusqu'au videur. « On est le gogo-danseuses. » qu'elle annonce, sûr d'elle, au grand mâle qui barre l'entrée de la boîte de nuit. Il la juge en premier, la reluquant sans gêne et exécutant la même chose sur ses deux amies. Mais Lou, elle garde la tête froide et elle passe sous son bras. « V'nez ! » Il a pas à dire quelque chose ou elle le tue. « Ecoeurant. J'lui aurais bien foutu mon poing dans ses noix de cajou. » La féministe qui sommeille en elle vient d'être réveillé. Elle déteste se faire reluquer, même quand elle le cherche affreusement. « Bon, je paye la première tournée ! » C'est la moindre des choses qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Mar 26 Fév - 12:29 )


« Dancing throught the night ! »


A ta santé Jack
Willow refuse de courir, tout d'abord parce qu'avec des talons c'est dangereux et surtout elle ne veut pas se faire une entorse alors que la soirée est placée sous le signe de la danse. D'ailleurs la queue est déjà impressionnante et zut, l'information de la soirée semble avoir rameuté beaucoup plus de monde que prévu. Enfin, c'est la rançon du succès de leur quartier général, elle remarque une charmante brune qui vient dans sa direction et lui fait un sourire un grand signe et l'entraîne dans le file pour patienter et attendre leur dernier membre de trio. Lily rejoint enfin les filles après à peine quelques minutes d'attente et Willow sourit de toutes ses dents, décompresser avec ses deux meilleurs amies, c'est forcément une bonne soirée en perspective. Will rit à l'exclamation de Lou, son sourire grandissant à l'impatience de la deuxième brune, trouvant le temps relativement court au vu de l'immensité de la queue. « Si si , c'est une soirée spéciale et ... » Elle allait enchaîner avec la réponse pour informer les deux autres mais l’impatience de la blonde eut raison de sa réponse et elle se laissa entraînée par la blonde vers le videur et ne montre aucune forme de surprise allant dans le jeu de la jeune femme. C'est dans le thème, c'est probable qu'ils en aient commandés aussi, mais elle n'imaginait pas vraiment être suffisamment habillée pour ce genre de chose. Sa tenue reste classique par rapport aux tenues magnifiques de ses amies. Mais plus de temps en shopping n'est pas dans son emploi du temps en ce moment, enfin maintenant que les partiels les plus importants sont passés si peut être qu'elle ferait un effort pour traîner une de ses tantes ou son oncle dans une séance craquage de carte bleue. Willow ne rougit pas sous l'inspection du videur et lui fait même un sourire avant de suivre Lily qui entre après qu'ils aient levés la barrière pour elles. Glissant un bras sous ceux de ses amies c'est en claquant fort des talons que le trio entre dans la boite de nuit fièrement devant toute la queue de gens attendant depuis sans doute une heure de plus qu'elles. Devant la proposition de la Perkins Will pouffe de rire avant de sourire. « Une vodka orange pour moi alors, comme je le disais c'est une soirée spéciale danse mais j'ai vérifié on n'est pas obligé de participer on peut juste aussi regarder. » Son regard glissait sur ses deux amies, elle savait pertinemment que cette soirée serait forcément à bousiller ces derniers talons mais elle ne voulait pas non plus pousser les deux sur la piste de danse non plus. Une soirée à thème musical abordant tous les styles de musique risquait forcément de leur plaire. Du moins elle l'espérait, elle en tout cas avait été hyppée à fond même si elle ne serait pas dans le top 10 du concours amateur lancé par la boite de nuit. Elle dansait bien mais n'avait rien d'une professionnelle, même si elle tentait de ne pas faite tâche avec les duex autres. « Ils ont prévu du jazz, du contemporain et ils gardent 4 styles secrets, je suis sûre que vous pourriez gagner le prix les filles !! »


©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 25 Mar - 11:37 )



we're going party tonight.
lily hastings, lou perkins & willow matthews

“ friends become our chosen family. ” ― IDK

Lily est heureuse d'être avec ses deux meilleures amies ce soir. Elle avait besoin de passer une soirée entre filles. Le petit problème qui se présente c'est qu'elles sont sur place, toutes aussi belles les unes que les autres mais le temps se fait long. Elles n'avancent pas. Lily a l'impression de se transformer en plante verte et qu'elle va bientôt faire ses racines, si elles restent encore sur place, une minute de plus. C'est à ce moment qu'elle regrette d'avoir accepter la proposition de sortie. Lily, elle rumine, elle râle et elle veut rentrer chez elle. Heureusement Lou, elle connait que trop bien l'impatience de Lily et décide de prendre les devants. « Suivez-moi les bitches. On va passer devant tout le monde. » Lily la suit donc, de même que Willow. « On est les gogo-danseuses. » MAIS WAAAAAAAAT ? Lily, elle fait les gros yeux. Elle n'était pas prête à ça. Absolument pas prête. Si elles doivent improviser une chorée, elles sont mortes. Finalement elles ne devront pas danser et heureusement ! « Ecoeurant. J'lui aurais bien foutu mon poing dans ses noix de cajou. » HIGH FIVE ! « J'ai cru le moment, où il allait nous demander de twerker. » Chose que Lily ne sait pas faire. Ses fesses ne veulent jamais bouger comme elle veut. « Et pas d'insulte sur les noix de cajou, j'aime bien les noix de cajou moi. » Lily n'a pas envie d'avoir en tête l'image du videur à chaque fois qu'elle mangera des noix de cajou. Une fois à l'intérieur de la boite, Lou annonce qu'elle paie la première tournée. Il ne faut pas le dire deux fois à Lily. Si Willow demande une vodka orange, Lily réfléchit un peu plus longtemps à ce qu'elle veut boire. « Un blue lagoon pour moi. » Et cela serait le comble si dans cet endroit qui porte le même nom, ils n'en proposent pas. Willow explique enfin la soirée spéciale de ce soir. C'est une soirée danse. « C'est totalement pour toi ça. » dit-elle en s'adressant à Lou. Après tout, c'était elle, la danseuse du groupe. « Ils ont prévu du jazz, du contemporain et ils gardent 4 styles secrets, je suis sûre que vous pourriez gagner le prix les filles !! » Oh, c'est intéressant. « Si je participe, hors de question que tu te contentes de nous regarder. » Tut-tut-tut, ça ne fonctionne pas comme ça, ça serait bien trop facile. « Si on montre nos seins aux membres du jury, on a une chance de gagner non ? » Quoi ? C'est vrai. « Ou alors, on joue vraiment les gogos. » Il doit bien y avoir une barre de pole dance par ici qui pourrait servir. « Et c'est quoi le cadeau de la première place ? Parce que si c'est le droit de rejouer, moi je passe mon tour et je me contente de boire beaucoup de blue lagoon ce soir. » C'était un tout autre programme qui bottait bien Lily aussi. Son cocktail dans la main, elle est sur un petit nuage. Elle profite pour scanner la salle du regard. « On arrête pas de se faire mater depuis cinq minutes par un groupe de mecs en rut et je ne propose pas de vous embrassez, ça va encore plus les exciter. » La blonde connait assez ses deux copines pour savoir qu'elles vont avoir une solution pour que ces hommes baissent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Ven 3 Mai - 15:16 )

we're going party tonight ✻✻✻ Lou est plus que ravie de pouvoir passer du temps avec les deux plus belles femmes du monde : Willow et Lily. Accompagnée de ses deux meilleures amies, elle se sent bien vite pousser des ailes. A tel point qu'elle n'hésite pas une seule seconde à jouer de ses courbes et de ses formes pour entrer plus rapidement dans le bar. « J'ai cru le moment, où il allait nous demander de twerker. » La brune, elle aurait très bien pu lui faire. Même si ce n'est pas le domaine dans lequel elle excelle. « Quel porc ! » Elle ne comprendra jamais pourquoi les hommes pensent que toutes les danseuses, et notamment les gogo-danseuses sont assimilés au sexe. Elles peuvent très bien faire ce métier sans pour autant être à fond dans les rapports sexuels. « Et pas d'insulte sur les noix de cajou, j'aime bien les noix de cajou moi. » Lou lève les yeux au ciel. « Très bien, je dirais le mot couille directement la prochaine fois. » Elle aime bien aussi les noix de cajou, Lou. Néanmoins, ça ne va pas l'empêcher d'en manger parce qu'elle a fait le rapprochement avec une partie du corps de l'homme. Bref. Peu importe. Elles ne sont pas là pour faire un débat sur ce point. Elles sont là pour faire la fête et s'amuser. Pour remettre Willow et Lily dans l'ambiance, elle leur propose même de payer la première tournée. « Un blue lagoon pour moi. » C'est noté ! « Une vodka orange pour moi. » C'est noté aussi. La brune s'éloigne de quelques pas de ses deux amies et prend possession du bar. Elle commande, paye avec la carte bancaire de son paternel et reviens avec trois verres dans les mains. « Mesdames ! » Willow et Lily prennent chacune leur verre et elle trinque. Willow leur apprend que c'est une soirée spéciale danse. La brunette ne peut être plus ravie. « C'est totalement pour toi ça. » Carrément ! Elle acquiesce, met la paille dans sa bouche et aspire plusieurs gorgées de son cocktail favoris. « Mais tu avais dis spéciale non ? » Ca ne doit donc pas être une soirée que de danse, se serait bien trop simple pour être "spécial'. « Ils ont prévu du jazz, du contemporain et ils gardent 4 styles secrets, je suis sûre que vous pourriez gagner le prix les filles !! » Ohlalala. « Le contemporain, c'est fait pour moi ! » Tout comme le classique. Après, ce n'est pas les domaines qu'elle apprend. Mais elle est sûr qu'avec un partenaire, elle arriverait à suivre. Au pire, elle copierait le style de quelqu'un d'autre. « J'adore ! » Lou est ravie. Elle est même enchantée. « Si je participe, hors de question que tu te contentes de nous regarder. » Pas faux. « A trois sinon rien. » Enfin Lou ne promet rien. Une fois que la musique parcourt son corps, elle ne peut pas s'arrêter de bouger en rythme. « Si on montre nos seins aux membres du jury, on a une chance de gagner non ? » Elle rit, glousse. « T'es sérieusement entrain d'envisager ça ? » Hors de questions que Lou joue à l'aguicheuse. Bon ... Pas que ça la gênerait. Mais elle n'a pas envie de montrer ses seins. Par contre, si elle est bourrée, elle ne sera plus maître de ses actes et des conséquences. « Ou alors, on joue vraiment les gogos. » GOGO ! « Boom, boom. » Lou remue déjà son popotin. « Vous n'avez qu'à remonter un peu vos robes pour jouer un peu plus sur la provocation. » Et puis, elles portent toutes les trois une culotte, du moins elle l'espère, donc au pire, ils verront une culotte. C'est pas un drame. « Et c'est quoi le cadeau de la première place ? Parce que si c'est le droit de rejouer, moi je passe mon tour et je me contente de boire beaucoup de blue lagoon ce soir. » Non. Ce serait trop simple. La brune pousse plusieurs groupes de personnes, sans même s'excuser et vole un papier de participer dans les mains d'une jeune fille qui râle déjà. « Ferme-là un peu. » qu'elle finit par lui répondre en retournant auprès de ses deux amies. « Ouuuuh ! Vous allez aimer la première place. » Elle, elle valide. « 500$ pour aller faire les magasins, les verres de la soirée gratos ET, une journée entière au spa de la ville. » Lou, elle prend tout. « Faut qu'on gagne ! » C'est obligé. Elle a envie de faire du shopping en plus. « On arrête pas de se faire mater depuis cinq minutes par un groupe de mecs en rut et je ne propose pas de vous embrassez, ça va encore plus les exciter. » Haha. « Je sais que tu adores mes lèvres Lily, mais elles sont réservées pour quelqu'un d'autre. » D'ailleurs, elle va faire sa curieuse. « Toujours personnes dans vos coeurs by the way ? » Triste. Elles sont vouées à vivre toutes les trois avec des chats. « C'est vrai qu'ils sont fort en rut. » qu'elle avoue, laissant son regard vagué autour du groupe de garçons. Ils pourraient se lécher les babines qu'ils le feraient. « Et si on faisait genre on s'intéresse à eux pour avoir quelques verres gratuits et qu'on les largue comme des pauvres tâches en allant se plaindre au videur ? On crie harcèlement sexuel et hop, plus de problème. » Sinon, ils peuvent aussi très bien taper là où ça fait mal. C'est juste pas très fille et c'est moins drôle. « C'est prévue à quelle heure le concours de danse ? il faut s'inscrire ? On le fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 10 Juin - 11:45 )




♫♪ we're going party tonight ♪♫

Lily Hastings & Lou Perkins


Ses amies sonté déchainées ce soir et Willow ne demande pas mieux que de faire à l'ientique, remerciant lou pour le verre qu'elle lui tend elle trempe ses lèvres dans le subtil mélange en souriant. Rien ne pourra gâcher cette soirée, pas même les suggestions osées de ses amies. Willow n'est pas certaine qu'elles aient réellement des points en plus si elles montrent leur seins mais sur un chiche peu très bien le faire aussi. Elle pouffe de rire quand Lou prend au sérieux l'histoire de gogo danseuse, si elle voit très bien ce que ça donne dans un film, Will n'est pas certaine d'y parvenir dans la réalité en tout cas. Elle observe Lou prendre les choses en mains en subtilisant un bulletin à une fille, riant plus de la situation que compatissant pour la malheureuse qui doit de nouveau jouer des coudes pour récupérer un papier. Le premier prix semble juste épatant, reste qu'il faut gagner tout de même et l'idée des gogo est bien entendu une possibilité. Willow sirote son verre tranquillement, cherchant la meilleure solution pour remporter les gains, Lou est une danseuse née avec tout ce qui faut pour, reste qu'elles ne sont elle et Lily pas forcément au même niveau. En entendant le matage, Willow, pas discrète pour deux sous se retourne pour dévisager les intrus dans leur soirée, toisant les mecs sans vraiment trouver de charme à aucuns et détourne les yeux blasée avant de rire à la suggestion du baiser. Non pas qu'elle ne le ferait pas, elles avaient déjà joué le jeux pour éloigner des gars en rut mais bon, ce n'était pas forcément la meilleure idée qui leur avait traversé l'esprit. A la question sur les amours Willow éclate carrément de rire, s'il y avait eut quelqu'un dans sa vie dernièrement, à part ses amies et amis, et bien non. C'était une question qu'elle ne se posait pas, elle n'avait même pas envie d'essayer, voyant les ravages que cela pouvait faire parmi les autres. « Pas de prince ni de princesse dans ma vie dernièrement, sorry, et toi Lily ? » Son regard suit celui de Lou qui vague toujours sur le groupe de garçons et elle lève les yeux au ciel. Prenant le papier des mains de Lou elle inscrit leurs trois nom et se lève après avoir terminé son verre en faisant un clin d'oeil à ses amies. « Il commence bientôt, donc, on le fait ! Au pire on aura passé un super moment, et au mieux à nous le shopping gratuit ! » C'est donc en riant et slalomant entre les gens que Will va remettre le document, donnant les renseignements complémentaires qu'il fallait avant de revenir vers ses amies à qui elle tend les mains « Allez un peu d'échauffement, dans tous les sens du terme. » Quitte à jouer les gogo autant y aller à fond et peut être qu'elles arriveront même à faire renoncer les autres participantes avant même le début. Pour la question de la meute en rut elle poursuivit sur son rire et tira ses amies jusqu’aux barres de pole dance avant de s'emparer d'une. « Je suis d'avis de les laisser venir, ça sera plus drôle et convaincant auprès des videurs s'ils voient qu'ils nous cherchent non ? » Will aggripa une barre et se laissa tourner autour en riant de plus belle, une soirée comme elle les adore, à faire des folies avec ses amies.


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Mar 2 Juil - 14:47 )



we're going party tonight.
lily hastings, lou perkins & willow matthews

“ friends become our chosen family. ” ― IDK

La soirée s'annonce géniale, en même temps avec Lou et Willow comment aurait-elle pu être autrement ? D'accord Lily, elle avait eut plus envie d'une soirée Netflix mais maintenant qu'elle était ici avec les deux femmes de sa vie, elle savait que la soirée allait être géniale. Surtout quand Lou décide qu'elle paie la première tournée. Lily, elle fait une petite danse de la joie intérieure et elle bouge même les bras quand Lou revient avec son Blue Lagoon. « Mesdames  » N'empêche heureusement que les deux brunes sont là parce que sinon Lily elle aurait simplement droit à un jus d'orange. Ne pas avoir 21 ans quand on sort, c'est trop souvent frustrant. Les copines trinquent et puis le sujet du concours de danse revient sur le tapis. Sauf que la pro de la danse c'est Lou, ni Lily, ni Willow mais bien Lou. « Le contemporain, c'est fait pour moi ! » Lily, elle n'en doute pas une seule seconde. « Je sais pas ce qui est fait pour moi ... » Elles vont être ridicule c'est certain ... « A trois sinon rien. » Au moins, elles seront ridicules à trois. « T'es sérieusement entrain d'envisager ça ? » Absolument pas. Lily n'est pas d'humeur à montrer ses seins, déjà qu'elle ne les montre à personne puis elle n'a pas de seins. « Non mais si c'est un voyage ça peut se négocier. » La blonde sait très bien que le premier prix ne sera pas un voyage alors aucun risque qu'elle montre ses seins au jury. Mais d'ailleurs c'est quoi la première place ? « Ouuuuh ! Vous allez aimer la première place. » Lily, elle est toute ouïe pour le coup. « 500$ pour aller faire les magasins, les verres de la soirée gratos ET, une journée entière au spa de la ville. » OLALA mais c'est génial. Lily est un poil sur-enthousiaste. « On va gagner ! » Parce qu'elles sont les plus jolies de la soirée et que personne n'arrivera à leur cheville. Mais elle n'est pas la seule à être enthousiaste, le groupe de mec non loin l'est aussi. « Je sais que tu adores mes lèvres Lily, mais elles sont réservées pour quelqu'un d'autre. » Lily, elle hausse les sourcils. « Novaaaaa. » dit-elle dans un sourire et en buvant une gorgée de son cocktail. Si Lou est maqué, ce n'est pas le cas de Lily mais peut-être que Willow a quelqu'un et que Lily l'ignore. « Pas de prince ni de princesse dans ma vie dernièrement, sorry, et toi Lily ? » Gros moment de déception. Lily qui s'attendait à avoir du scoop sous la dent, elle n'a rien. « On est destiné à finir seule avec nos chats, Will'. » Lily hausse les épaules mais en soit ce n'est pas dramatique, elle n'a que 20 ans et toute sa vie devant elle afin de trouver l'homme de ses rêves. « Mais je suis bien toute seule. » D'autant plus que Lily a une peur bleue de retomber sur un Maxence bis. Certes, elle sait bien qu'elle ne se laissera plus jamais manipuler mais ça la démotive totalement à avoir un homme dans sa vie. « J'ai quand même testé Tinder mais j'ai déjà supprimé l'application, j'ai reçue des nudes de mec. Quand est-ce-que tu te dis que pour draguer une nana, lui envoyer ta bite ça va la faire chavirer ? » Lily n'avait pas compris, elle avait d'ailleurs supprimé l'application immédiatement après. « Il commence bientôt, donc, on le fait ! Au pire on aura passé un super moment, et au mieux à nous le shopping gratuit ! » Lily n'a pas le temps de riposter qu'elle voit déjà Willow partir afin de les inscrire pour le concours. Mais son deal semble correct. « Allez un peu d'échauffement, dans tous les sens du terme. » Très bien, Lily est prête, elle est chaude pour s’entraîner. Enfin ça c'était avant d'arriver jusqu'au barre de pole danse. « Alors oui mais non, ça je sais pas faire. » dit-elle en pointant la barre. « Je vais vraiment être ridicule. » Lily va se mettre à pleurer. Puis elle se souvient qu'elle est là avec les filles pour s'amuser, alors au pire elles seront ridicule à trois. Ses deux meilleures amies ont d'ailleurs une idée différente pour le groupe de garçon en rut. Lily doit trancher ? « Je pense que Will à raison. » Lily prend son courage à deux mains, tente de danser autour de cette barre, elle tourne autour en gardant les pieds au sol et c'est déjà une grande victoire pour elle. Elle rit aux éclats. La blonde fait même un petit coucou aux garçons afin qu'ils les rejoignent. « OLALA ils arrivent. Restez naturelles. » Maintenant elle se rend compte de sa connerie et qu'elle aurait peut-être du se retenir de ce petit geste parce qu'elle ne sait absolument pas comment les gérer, alors elle espère que ses copines savent y faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Lun 29 Juil - 16:52 )

we're going party tonight ✻✻✻ Les meilleures sorties de Lou auront et seront celles faites avec ses deux meilleures amies : Willow et Lily. Sans elles, la brune serait perdue et en dépression, c'est certain. Ce soir, dans le bar, c'est concours de danse. Si cela ne déplaît pas à la Perkins, qui trouve rapidement « Je sais pas ce qui est fait pour moi ... » Oh ... Lou vient enrouler ses bras autour de sa blonde pour lui faire un câlin. « Tu n'auras qu'à suivre mon chaton.  » Personne ne va se moquer et puis, même si c'est le cas, la brune se fera un malin plaisir à aller lui casser deux ou trois dents pour avoir oser. Lily n'est pas à l'aise avec la danse, mais elles vont être toutes les trois ensembles. Elles sont inarrêtables tant qu'elles restent à trois, et aussi souder. « Non mais si c'est un voyage ça peut se négocier. » Elle rigole. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour prendre leurs valises et partir loin d'ici ? Malheureusement, Lou va la décevoir car il n'y a pas de voyage de prévu : juste de l'argent pour faire les magasins, des soins, et le plus importants, de quoi boire pendant toute la nuit. « On va gagner ! » Obligé. « On a même déjà gagné. Vous avez pas vu comme on est seeeeexxyyyy ! » Lou, elle insiste bien sur le dernier mot. « Novaaaaa. » Ses joues rosissent légèrement. Ah Nova ... Elles ont réussi à la faire aller sur la lune en quelques secondes. Dans son esprit, les cheveux blonds et les yeux brun de la demoiselle apparaissent. Elle n'a désormais qu'une envie, l'appeler et lui demander de venir pour qu'elles puissent passer une partie de la soirée à s'embrasser. STOP. Non. Mauvaise idée. Elle est ici avec ses meilleures amies, Lou ne va pas les embêter avec cette idée folle bien que tentante. « Arrête, tu vas me mettre mal à l'aise. » C'est déjà le cas, mais bon. « Pas de prince ni de princesse dans ma vie dernièrement, sorry, et toi Lily ? » Sérieux ? Lou est un peu déçue. Elle espère que Lily va faire pencher la balance. « On est destiné à finir seule avec nos chats, Will'. » Wow. « J'suis la seule casée ? » C'est étrange de se sentir à part. « Bon, j'enfile ma cape de cupidon. Vous voulez quoi ? Un grand, un petit, un musclé, plutôt gras ? Dites-moi tout, Cupilou va faire des merveilles ! » Ou pas. Avec son tact à un franc et son caractère bien trempé, elle risque vite de faire fuir tout le beau monde. « Mais je suis bien toute seule. » Ah. « Mais ça n'empêche pas que vous pouvez vous amuser. » Contrairement à Lou. Ses lèvres n'iront se poser nulle part ailleurs que sur ses verres. Hors de question qu'elle perde Nova sur une connerie pareille. « J'ai quand même testé Tinder mais j'ai déjà supprimé l'application, j'ai reçue des nudes de mec. Quand est-ce-que tu te dis que pour draguer une nana, lui envoyer ta bite ça va la faire chavirer ? » Heu ... Bonne question. « Je suis désolée pour ton petit coeur. » Connaissant Lily, elle a dû détester ce genre de message. « Moi je l'aurais gardé et j'aurais fait chier les gars. » En même temps, c'est totalement son style. Bref, assez parlé, le concours est sur le point de commencer et Willow vous le rappelle. « Il commence bientôt, donc, on le fait ! Au pire on aura passé un super moment, et au mieux à nous le shopping gratuit ! » Graaaaave ! « On va s'éclater ! » Willow part les inscrire sur ce coup de tête. Elles ne peuvent plus faire machine arrière. « Allez un peu d'échauffement, dans tous les sens du terme. » Lou hausse plusieurs fois les sourcils, comme pour jouer au vilain petit coquin. « C'est que Madame veut  que les hommes bavent à ses pieds dit donc. » Coquine. « C'est lequel que tu veux ? Que je fasse pas de connerie, tu vois le truc. » Connaissant Lou, il est probable que le premier a recevoir un cocktail en pleine poire pour une faute absurde soit celui qui plait à une de ses amies. Elle a le don pour toujours faire les mauvais choix. « Alors oui mais non, ça je sais pas faire. » La perkins se tourne vers la blonde, qui regarde avec perplexité la barre de pool dance. « Je vais vraiment être ridicule. » Mais nan ! « Liasses-toi aller Lily ! Il peut rien t'arriver de toute façon. » Enfin, Lily se laisse aller et tourne autour de la barre. « Sexy ! » Lou frappe dans ses mains, s'approche de la deuxième barre qui se trouve à un mètre de l'autre et fait de même. « OLALA ils arrivent. Restez naturelles. » Pas de soucis. « Salut les mecs ! » Elle leur offre son plus beau sourire. « Vous venez nous encourager ? » Ou juste mater. Elle se le demande bien, tiens. Elle s'approche de celui qu'elle pense être le leader du groupe, et lui murmure à l'oreille : « Peut-être qu'avec quelques billets, on pourrait se laisser tenter à faire quelques pas de danse. » Le gars ne se fait pas attendre. Il récupère quelques billets au fond de sa poche de jean et les tend à la brune qui les récupère. « Se sont des vrais agneaux. Vous pouvez leur sauter dessus. » qu'elle dit aux filles, à moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Dim 25 Aoû - 15:55 )




♫♪ we're going party tonight ♪♫

Lily Hastings & Lou Perkins


Suele avec des chats, pas que, des chiens aussi, parce que Willow elle a besoin de se dépenser quand même, elle avait même pas pensé à Tinder. Cela montrant son intérêt pour les relations même épisodiques, elle avait de toute façon bien trop d’occupations dans sa vie pour songer à se caser. Quand Lou se proposa pour trouver le bonheur pour elle, Willow eut un instant de réflexions. Elle ne s'était jamais vraiment posée la question, après tout, elle n'avait eut que des flirts et quelques soirée trop arrosées pour se rappeler correctement de la fin. Être avec quelqu'un de fixe ? Pour ce que ça donne dans son entourage cela ne l'aidait pas à se faire une idée, entre son oncle et ses tantes, elle n'avait pas d'exemples de couples réellement heureux. Quand Lou rétorque qu'elle aurait gardé les photos pour faire chier les gens Will avait rit de bon coeur. « Moi je leur aurais renvoyé une photo de queue et tâter le terrain voir s'ils étaient intéressés ou plus du tout !! » Faire une farce de ce genre aurait été tout à fait dans le mental de la brune qui parvint à conduire le groupe aux barres de pole dance. « C'est que Madame veut  que les hommes bavent à ses pieds dit donc. » Willow tourne une fois de plus sur la barre avec un air coquin calin à ses amies. « C'est lequel que tu veux ? Que je fasse pas de connerie, tu vois le truc. » A la question son regard se tourne sur le groupe, ils sont plutôt pas mal, l'air de savoir ce qu'ils valent, restait qu'elle n'avait toujours pas trouvé de préférence qu'elle pourrait avoir. « OLALA ils arrivent. Restez naturelles. » Lily s'était enfin décidé à se lâcher un peu, et semble avoir donné le feu vert aux garçons qui traversent en effet la piste qui se remplie peu à peu. Lou prend aussitôt les choses en main et Willow qui n'a toujours pas de réponse pour son amie se dit que le naturel ça paie toujours, et fait un dernier tour de barre avant de se placer à côté de la brune quand elle reçoit ses billets. Pouffant de rire à la remarque de Lou, « Se sont des vrais agneaux. Vous pouvez leur sauter dessus. » Willow sourit aux garçons, reprenant sa barre et cette fois se met de dos en se déhanchant lentement. Elle fait un tour pour s'approcher de Lily et lui souffle « Toi qui a dit de rester naturelle, détend toi, ils n'ont pas l'air sauvages ceux là. » On dirait presque même de l'élevage domestique tant ils semblent rester à distance pour le moment. Elle profite de revenir sur ses pas pour souffler à Lou au passage tout bas. « Puisqu'il faut choisir, je dirais le blond timide qui ose pas regarder dans les yeux. » Elle pouffe de rire de nouveau et se remet à danser avec la barre pour partenaire, laissant la musique la guider en jetant des regards de temps en temps à sa sélection qui semblait rougir un peu plus à chaque regard. C'était hilarant de voir cela, ils n'y avaient rien de mal dans ce qu'ils faisaient pour le moment, ses yeux guettant tout de même les signaux de bords de piste quand il faudrait jouer sérieusement. Elle tenta d'engager la conversation avec le groupe. « Vous êtes venus pour le concours aussi ? » Il n'y avait rien de mal à se sociabiliser un peu, surtout savoir si elles étaient en face de concurrents auquel cas, ce serait plus une guerre qu'autre chose. Quand Willow voulait gagner quelque chose, elle se mettait à fond dans ce qu'elle considérait comme son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( Dim 22 Sep - 15:47 )



we're going party tonight.
lily hastings, lou perkins & willow matthews

“ friends become our chosen family. ” ― IDK

« On a même déjà gagné. Vous avez pas vu comme on est seeeeexxyyyy ! » Bof. Lily, elle a souvent l'impression de ressembler à un marshmallow tout mou. A côté de Lou ou de Willow, elle ne sent pas autant femme fatale. Mais puisque Lou ne cesse de lui dire qu'elle est sexy ce soir, à force à force, cela va peut-être rentrer dans son cerveau. Surtout quand Willow l'approuve aussi. Bon elles sont fatales ce soir ! Fatales ou pas, Lily et Willow sont toujours célibataires. Lily songe même à finir sa vie avec un chat. « J'suis la seule casée ? » Faut croire. En même temps, Lily n'a pas envie de petit-ami dans sa vie donc ça explique peut-être pourquoi, elle est toujours seule. « Bon, j'enfile ma cape de cupidon. Vous voulez quoi ? Un grand, un petit, un musclé, plutôt gras ? Dites-moi tout, Cupilou va faire des merveilles ! » Mais rien du tout. « Cupilou, c'est si mignon. Mais déso Cupilou, tu peux prendre des vacances pour ce soir. Je ne crois pas au fait qu'on puisse rencontrer le grand amour dans ce genre d'endroit. » Désolé mais Lily, elle est un peu de l'ancienne école. Elle, elle rêve d'un amour à la Haley & Nathan ou encore à la Beth & Randall. Bon en soit c'est déjà un peu fichu, elle n'est plus au lycée mais soit, laissons Lily avec ses rêves. La demoiselle, elle a quand même voulu tester Tinder afin de ne pas mourir bête. Franchement, elle regrette. Recevoir des pénis, ça n'était absolument pas prévu dans son programme. Si Lily semble presque traumatisé de cette expérience, Lou et Willow en rient. Leurs solutions sont très intéressantes mais Lily, elle n'aurait jamais eut l'audace pour. « Mais pourquoi, je n'ai jamais des idées comme ça, moi ?   Vous savez que parfois, vous me faites peur. » Parce que Lily c'est un petit agneau à côté de ses deux meilleures copines. Et elle est content d'être copines avec les filles et de ne pas être leur ennemie. Lily oublie rapidement le sujet des garçons pour revenir à celui de la danse. La blonde est en panique. Elle doit se saisir d'une barre et limite lui faire l'amour ? Au secours. Lily parvient à trouver du courage et tente de faire sa fête à cette barre de pole dance. « Sexy ! » Si en plus Lou l'encourage, elle va commencer à croire qu'elle est douée alors qu'elle doit certainement ressembler à une baguette de pain. Lily se sent même pousser des ailes qu'elle fait des signes à un groupe de garçons et ils arrivent vers elles. La blonde observe Lou prendre la parole et voilà que l'un des garçons lui donne de l'argent. Mais whaaaaaat ? Pourquoi ? Lily, elle est perdue, elle ne comprend pas trop. Cela doit être l'alcool qui commence à lui monter à la tête. « Toi qui a dit de rester naturelle, détend toi, ils n'ont pas l'air sauvages ceux là. » Mouai, Maxence aussi il avait pas l'air sauvage. A la fin, il lui en a quand même coller une. Lily, elle est trop méfiante avec les hommes. Elle va vraiment finir seule avec un chat. « Sûr c'est pas sauvage un agneau ? J'en ai jamais côtoyer ... » Le dernier agneau dont elle a entendu parler c'était dans Twilight et la Bella, elle était pas très douce. « Vous êtes venus pour le concours aussi ? » Très bonne question de la part de la brune, Lily tend l'oreille. Rapidement, les filles apprennent qu'ils ne sont pas là pour le concours, ils ignoraient même l'existence d'un concours avant que Will' ne le mentionne. Cependant le garçon qui avait donné de l'argent à Lou commence à réclamer son du. « Déso les gogo c'est pas nous. Par contre, merci avec tes billets on va pouvoir aller boire un verre gratuit. » C'est très aimable de sa part, elle pensera à lui en buvant un cocktail de plus. Enfin quand elle regarde le billet dans sa main, elle réalise qu'elles ne pourront pas avoir ce qu'elle désire. « Mouai, tu aurais pu être plus généreux quand même. » Lily, elle est déçue. Elles vont pouvoir se payer, deux sodas et encore la troisième devra boire un verre d'eau. « Maintenant, oust. Nous on doit répéter. » Lily, elle leur adresse un petit signe de main avant de se retourner vers ses copines. « Le concours va bientôt commencer et on ne sait toujours pas quoi faire. » Cette idée ça stresse Lily, elle a peur du ridicule et d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
We're going PARTY tonight ♪♫ Vide

Re: We're going PARTY tonight ♪♫ ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

We're going PARTY tonight ♪♫


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération