Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

perfect kind of losers (kazzy) +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Mer 30 Jan - 14:30 )


Kate & Ozzy

perfect kind of losers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça fait plusieurs jours qu'il est enfermé chez lui, incapable de bouger sauf pour aller se taper sous un jet d'eau brûlant. Après avoir craqué près du port l'autre jour, il a finalement réussi à la faire fuir, Alix. Elle est partie il ne sait trop où et de toute façon, il n'a pas envie de savoir. Il lui a dit ce qu'il pensait, même si ça s'est fait sous l'influence d'une trop grande quantité d'alcool et de drogues mélangées dans son sang. Maintenant, il est vraiment tout seul. Son appartement est vide, il n'y a plus sa présence à elle pour y ajouter un peu de chaleur. Il y a froid, mais c'est peut-être aussi parce qu'il essaie actuellement de surmonter un sérieux syndrome de sevrage. Ozzy, il essaie de décrocher. Il a refilé à d'autres tout ce qu'il a, a momentanément interrompu ses activités en tant que dealer. Il sait que ça va faire chier Matthias, mais tant pis. Pour compenser, il boit comme un trou parce que c'est tout ce qui arrive à stopper les tremblements de ses mains. Sa cuisine est envahie par des cadavres de bouteilles et canettes vides. L'état de cet appartement est presque aussi minable que l'apparence physique de son propriétaire. Ozzy est pâle, plus que d'habitude. Ses yeux sont entourés de cernes et y a même quelques poils qui sont venus pousser sur son menton d'habitude imberbe. Il fait pitié Oswald, ça en devient triste à quel point il est capable de s'auto foutre en l'air. Kate a proposé de passer et même si il a d'abord été tenté de refuser, il a fini par dire oui. Il aime bien quand Kate est là, ça lui permet de penser à autre chose et en ce moment, Ozzy a très clairement besoin de se changer les idées. Il a même fait l'effort de mettre toutes les bouteilles dans un casier et les canettes à la poubelle, histoire d'éviter les réflexions sur à quel point il lui fait pitié. Sauf qu'au milieu de son ménage, Ozzy a recommencé à se sentir mal. Il a dû se reprendre une bière pour calmer le mal de crâne et les sueurs froides et elle trône à présent au milieu de la table basse du salon. Il s'est empressé de s'affaler sur le canapé, devant des émissions à la con qui attirent plus son attention que le monde extérieur. Il entend qu'on toque à la porte mais vu qu'il a la flemme d'aller ouvrir, il se contente de lui crier d'entrer. La porte d'entrée s'ouvre et se referme pendant qu'Ozzy, il ne fait que se redresser dans son canapé qui a dû prendre la forme de son cul à force. « J'espère que t'as amené le poncho, j'aurais le coeur brisé d'apprendre que tu l'emmènes pas partout avec toi. » Elle va rester longtemps cette histoire de poncho, en même temps c'est un peu l'élément qui aura marqué leur rencontre. Ozzy se décale pour laisser une place à Kate et se penche vers la table pour attraper sa bière et en boire une gorgée. « Je sais que tu vas dire que j'ai l'air pathétique mais perds pas ton temps, je suis déjà au courant que je ressemble à un cachet d'aspirine. » Il l'a vu dans le miroir ce matin, et ça a juste suffi à le faire grogner avant qu'il ne retourne lézarder dans son salon. Ozzy n'a pas envie de faire un compte rendu sur l'état de sa vie à Kate. Il préfère éviter les sujets père décédé, overdose et surtout, le sujet Alix. De toute façon, il sait qu'elle n'a pas envie d'entendre tout ça et c'est tant mieux, c'est qu'il apprécie le plus chez elle. « En plus je crois que j'ai perdu trois points de Q.I en suivant une télé-réalité, je suis fasciné de voir à quel point ces gens peuvent s'engueuler pour une histoire d'oeuf au plat trop cuit. Tu t'es déjà engueulé avec quelqu'un parce qu'il avait raté ton oeuf ? » Il divague, mais en même temps c'est la première intéraction humaine qu'il a depuis plus d'une semaine. Même du coté d'Alix, c'est silence radio.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Sam 2 Fév - 23:52 )

perfect kind of losers
KAZZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis qu'Adrian est parti de chez elle avec une bouteille de rhum, Kate ne se sent pas très bien. Elle n'est pas aussi fantasque que d'habitude, passe bien trop de temps dans son lit à surveiller les réseaux sociaux. Ça fait quelques jours maintenant qu'elle doit supporter cet étrange nœud au creux de son estomac, qu'elle essaye de justifier sa réaction quand l'ancien alcoolique est venu lui demander de l'aide. Elle n'est pas habituée à ça, Kate. Elle ne cherche jamais à expliquer ses actes, ne ressasse jamais une dispute. Elle est plutôt du genre à hausser les épaules et à rapidement passer à autre chose. La question de savoir si elle est une belle personne ou pas, elle ne se la pose pas. Adrian, il arrive dans son monde et il chamboule tout. Exactement comme Ambre l'a fait par le passé. Ça la met mal-à-l'aise, parce qu'elle n'a pas envie de se poser toutes ces questions. Il l'a sorti de sa zone de confort et maintenant, elle n'arrive pas à y retourner. Ça l'agace franchement, on ne va pas se mentir. Elle fait tout ce qu'elle peut pour faire disparaître sa culpabilité. Elle enchaîne les films nuls et les vidéos YouTube, continue d'amuser la galerie au travail, dort les trois quarts du temps. Mais ça ne part pas. Ça ne veut pas partir. Et quand Instagram lui colle trois photos d'Adrian avec d'autres filles sous le nez, elle pète un câble. Kate sait ce qu'elle lui a dit, avant qu'il ne parte. Elle l'a presque obligé à se réfugier dans les bras d'une autre pour soigner son alcoolisme. Elle lui a dit ça parce qu'elle, elle ne veut pas être de cette responsabilité. Ils n'ont jamais été en couple donc Adrian, il peut théoriquement la mettre où il veut. Théoriquement, seulement. Kate, elle n'est étrangement pas d'accord avec l'idée et elle ne tarde pas à devenir folle. Elle s'enflamme, commente les photos en exprimant le fond de sa pensée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Adrian lui envoie un message ensuite, ce qui ne fait que la rendre folle encore plus. Surtout quand il ose lui parler d'Ambre. Au final, la blonde décide d'aller rager chez slash avec Ozzy. Quand elle arrive chez lui, elle fulmine encore. Heureusement qu'Ozzy, il est drôle. L'évocation du poncho la fait rire et au passage, ça la décrispe un peu. « Déso, il est resté dans mon placard. Rassure-toi, il a sa place attitrée et je manque jamais de le mettre le dimanche, quand j'vais à la messe. Par contre, putain, il pue la chèvre ! Mais j'ose pas le laver parce qu'après, ça va le démystifier. » Bon en vrai, c'est juste parce qu'elle a la flemme. Kate a déjà du mal à laver son propre linge, alors le poncho... Il risque de sentir l'animal pendant quelques années encore. La blonde se laisse tomber sur le canapé, juste après avoir retiré sa veste. Puis la réflexion d'Ozzy lui fait lever les yeux au ciel. « OLALA, mais j'allais rien dire du tout. J'avais même pas remarqué et franchement, tu fais c'que tu veux de ta vie. T'es grand et moi, j'suis trop jeune pour être mère. » Elle n'est vraiment pas le genre de personne à faire des remontrances. Elle-même, ça l'insupporte quand on lui fait des remarques sur son air trop fatigué, ou sa mine cadavérique. Parfois, les gens vont juste mal, et ils ont besoin qu'on leur foute la paix. En tout cas Kate, quand ça ne va pas, elle n'a pas besoin qu'on vienne lui chercher des puces. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne demande pas à Ozzy ce qui cloche. S'il a envie de parler, elle suppose qu'il le fera de lui-même. De toute façon, Kate, elle s'intéresse rarement aux problèmes des autres. Elle enlève ses chaussures et s'installe plus confortablement, essayant de comprendre ce que l'allemand regarde. « Mais waaaat ! » Qu'elle fait, avant de rire. Cette histoire d'œuf trop cuit, ça l'enchante. « Hm, pas que je sache. Mais j'me suis engueulée avec des gens pour un tas d'autres trucs débiles. » Ça n'a rien d'étonnant, quand on connait Kate. « Genre avec Adrian, j'me suis battue avec lui parce qu'il avait plus de frites que moi dans son assiette. » Sur le coup, ça la fait rire. Rapidement, ça la rend aigrie. « Bordel de merde, quel connard. » Kate croise ses bras contre elle, l'air renfrogné. Il faut toujours qu'il s'immisce dans ses pensées, elle trouve ça hallucinant. La blonde lâche un long soupir d'agacement et tourne la tête vers Ozzy. « Tu sais quoi Ozzy ? On devrait se lancer dans le trafic de Kinder Surprise. Y'en a partout dans le monde, sauf aux États-Unis. Je trouve ça scandaleux. T'es partant ? » Ce plan arrive comme un cheveu sur la soupe. Kate, elle ne veut juste pas parler d'Adrian parce qu'il l'emmerde. Alors elle a balancé la première idée qui lui a traversé l'esprit, et c'est tombé sur le trafic de Kinder Surprise. Mais en y réfléchissant bien, ce n'est pas si bête. Ils pourraient devenir très riches, avec cette affaire. En plus, ils rigoleraient bien.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Lun 18 Fév - 15:29 )


Kate & Ozzy

perfect kind of losers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans cette phase de sa vie où il est totalement dans le brouillard, à cran de devoir subir tellement de pression de tous les cotés, tiraillé par ce qu'il devrait faire et ce à quoi il évite de penser, Kate tombe à pic. Elle vient à peine d'ouvrir la porte que déjà, Ozzy se sent comme si le monde avait été mis sur pause. Au fond, il se dit qu'il avait sûrement besoin d'un peu de compagnie dans cet appartement si vide, trop grand pour lui actuellement. Et pourtant, il a toujours plutôt bien supporté sa solitude l'allemand. Il l'a longtemps adorée même, râlait quand on venait le dérangeait même si ce n'était que pour lui emprunter du lait. À croire que dans cet immeuble, tous s'étaient concertés pour se passer le mot que les placards d'Ozzy étaient assez remplis que pour satisfaire tout le monde. Il adorait quand il n'y avait pas trop de bruit, qu'il pouvait s'entendre penser même si ses consommations rendaient souvent son imaginaire assez flou. En ce moment pourtant, le silence est trop pesant et il ne le supporte plus autant qu'avant. C'est peut-être le deuil qui lui fait cet effet, qui le transforme, qui fait tomber ses barrières pour révéler la personne qu'il est réellement derrière la façade de l'insensible. Voir Kate, ça comble un vide d'une certaine manière. Elle et ses mots qui le font soit lever les yeux au ciel, soit sourire tant parfois ce qu'elle dit manque de sens. Au final, il vaut mieux qu'elle ne le porte pas sur elle ce poncho qu'ils ont volé sans gêne à une pauvre vieille qui a cependant manqué de les tuer. C'est que ce bout de tissu doit sentir vachement fort, et Ozzy n'a pas besoin de ça en plus comme odeur dans son appartement. Y a déjà assez avec le bordel qui y règne à longueur de temps. « À la messe, toi ? Je suis impressionné, la seule fois où j'ai tenté de rentrer dans une église on m'a presque balancé la Bible en pleine face. » À la place, c'est Lucas qui se l'est mangée. Se rappeler ce stupide souvenir, ça fait naître un sourire au coin de ses lèvres. « Faudrait le mettre sous cloche, comme les trucs qui valent cher. Parce qu'en soit, il a quand même une grande valeur sentimentale et je pense qu'il mérite une place d'honneur chez toi visible par tous tes invités. » Son sourire se fait un peu plus large. Voilà deux semaines qu'il ne se sent plus vraiment lui-même, Ozzy. Il est à coté de ses pompes, il se noie dans ses propres ruminations et ça l'agace, ça le rend dingue de perdre pied à ce point-là. Pourtant là, à cet instant précis, il a enfin le sentiment que les morceaux viennent de se recoller dans sa caboche. Ça lui fait du bien de souffler un peu, de sortir la tête hors de l'eau après avoir tellement suffoqué. « Cool, si t'as pas remarqué c'est que je garde mon charme naturel même en me lavant plus pendant cinq jours. » Il plaisante évidemment, Ozzy utilise encore fréquemment sa salle de bain. Il fait le fier, redresse les épaules parce que la réponse de Kate le satisfait entièrement. Il a toujours détesté ce moments discussions avec les autres, quand il se fait sermonner parce qu'il fume trop, boit trop, ou qu'il ne voit juste pas assez le soleil et que ça lui donne un teint totalement livide. Ça doit être d'ailleurs pour ça que Kate est une des personnes avec qui il préfèfre le plus passer du temps. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait besoin d'elle, mais sa présence dans cet appartement prend encore plus de sens dans des moments comme ceux-ci, quand ils parlent sans vraiment se parler. Elle s'installe et lui, il retourne à son émission qu'il n'écoutait déjà qu'à moitié. Il a saisi les grandes lignes dont le plus important : le conflit autour d'un oeuf au plat pas bien cuit. « Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? » Kate mentionne Adrian, un prénom qui lui fait hausser les sourcils. Le Adrian ? Celui qu'elle envoie sur le bûcher à coup de commentaires sur son Instagram ? Bon sang, Ozzy devrait vraiment trouver un autre passe temps que repérer le drama sur les réseaux sociaux. Elle change d'humeur rapidement et rapidement, il comprend que l'un comme l'autre sont dans une situation merdique en ce moment, point de vue "sentimental". Avec de gros guillemets. « Et beh, tu devais vraiment tenir à ces frites, » qu'il dit sans la regarder, observant avec intérêt deux filles se crêper le chignon sur son écran. Mais rapidement, son attention dévie une nouvelle fois vers Kate. Elle parle de trafic et ça l'intéresse, quoi que le coté Kinder Surprise sorti de nul part laisse un peu à désirer. Ozzy, pourtant, il se prend au jeu. « Hey, tu sais que c'est allemand ces trucs-là ? Je pourrais en chourer quelques paquets quand j'y serai et à partir de, mmh, disons la semaine prochaine, on se lance dans notre revente à deux fois le prix initial. » Cette fois, il ne regarde plus du tout la télé. Il s'est tourné vers Kate pour observer sa réaction. « On va se faire un max d'argent, ce sera génial. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Dim 3 Mar - 12:04 )

perfect kind of losers
KAZZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kate, elle a besoin d'un type comme Ozzy dans sa vie. Elle ne se l'explique pas, n'arrive pas à bien définir ce qu'il représente à ses yeux. Mais elle sait qu'elle a besoin de lui quand ça ne va pas fort, ou quand le monde entier semble s'être ligué contre elle. Avec lui, elle n'est pas obligée de parler de tout ce qui la tourmente. Elle n'est même pas obligée de justifier ses visites à l'improviste et ses squattages réguliers. Kate, elle peut juste être elle-même, cette gamine insupportable qui ne pense généralement qu'à elle. Ozzy l'aide à s'évader sans même s'en rendre compte, il la supporte comme elle est, même s'il aime bien lui rappeler de temps en temps à quel point elle est pénible. Il n'est pas mieux, Ozzy. Parfois, quand elle le regarde, elle a l'impression de se regarder dans un miroir. Ils sont très différents, et en même temps identiques. C'est sans doute pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Comme d'habitude lorsqu'ils se voient, ils parlent du fameux poncho retrouvé sur le dos d'une chèvre. C'est leur running gag, le rappel de leur rencontre hors du commun. Kate, elle accorde une valeur toute particulière à ce poncho. Elle aime bien associé des objets à ses plus beaux souvenirs. « Ça m'étonne pas. T'es le mal en personne. Pauvre Bible ! » Qu'elle fait, le sourire aux lèvres. Elle ne vaut pas mieux que lui, Kate. Elle n'a même jamais mis les pieds dans une église. « C'est pas bête, cette idée de cloche. Dès demain, j'vais me renseigner. Si je trouve une cloche assez grande pour le poncho, je pourrais le caler dans un coin de mon appart. J'devrais peut-être penser à acheter un projecteur, aussi. » Histoire de bien mettre le poncho en valeur. Elle plisse les yeux et visualise parfaitement l'installation du poncho. Même que dans sa tête, ledit poncho brille de mille feux. Contrairement à Ozzy, qui ressemble à un cadavre. S'il ne l'avait pas lui-même souligné, Kate ne l'aurait pas remarqué. Ou alors, elle l'aurait remarqué mais n'aurait rien dit. Dans tous les cas, elle s'en fiche. Ozzy est humain, Ozzy a le droit d'aller mal. Il a le droit de ne pas se laver et de boire toute la journée. La blonde ne le juge pas, consciente qu'elle serait mal placée pour le faire. Et puis elle part du principe que l'allemand est un adulte responsable. Ce n'est pas à elle de lui dire quoi faire. « Bof, j'ai jamais dit que t'avais du charme au naturel. » Dit-elle, taquine. « En plus, le fait de vivre avec un poncho qui pue la chèvre, ça altère sans doute mon odorat. S'il faut, tu pues le phoque. Mais ça va, si je m'en rends pas compte, ça veut dire que tu sens meilleur qu'une chèvre. » La jeune femme tourne le regard vers la télévision et tente de comprendre ce qu'il regarde. Ils en viennent à se demander s'ils se sont déjà battus pour un truc aussi idiot qu'un œuf mal cuit et du côté de Kate, c'est le cas. Ses pensées se dirigent automatiquement vers Adrian, et voilà qu'elle devient aigrie. Difficile pour être de faire comme si de rien n'était. Elle garde son silence à la remarque d'Ozzy, esquisse quand même un petit sourire. Kate, elle veut changer de sujet. Elle ne veut pas se plaindre d'Adrian, parce que ce n'est pas son genre de parler de ce qu'elle ressent. Juste comme ça, elle évoque un plan stupide. Une sombre histoire de Kinder Surprise et de trafic. « Eh bah voilà ! » Qu'elle fait, le visage soudain illuminé par une lueur de fierté. « J'me demande juste comment tu feras pour passer la douane, mais outre ce détail, je trouve notre plan parfait. » Si leur plan était sans faille, il ne leur ressemblerait pas. Kate high five l'allemand, comme pour conclure leur deal. « Ouais, et on pourra s'acheter une villa au bord de la plage. » Ils pourront se permettre une vie de luxe, avec tout leur argent. Kate se redresse et vient déposer un baiser sur les lèvres d'Ozzy. Juste comme ça. Plus par impulsivité que par envie. Le regard enjoué, elle l'embrasse une seconde fois. Ozzy, il n'a pas l'air de la repousser. Alors elle vient lentement se placer sur lui, ses mains se glissant avec assurance sous son t-shirt. Kate, elle a besoin d'affection. Elle a besoin de se sentir apaisée. Comme d'habitude lorsqu'elle est dans cet état d'esprit, elle essaye de trouver ce dont elle a besoin dans les bras de quelqu'un.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Mer 6 Mar - 17:07 )


Kate & Ozzy

perfect kind of losers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il en avait besoin de ce genre de réflexion à la con, de s'entendre dire qu'il est le mal en personne parce qu'une remarque pareille, c'est habituel pour lui venant d'elle. Ozzy, il peste sur les regards compatissants et les promesses de tout ira bien. Il ne veut pas d'aide, pas de soutient, encore moins d'excuses à tout va dénuées de sens. Lui, il veut juste que la vie continue son chemin comme il en a l'habitude. Il s'est souvent plaint de sa monotonie pourtant et voilà que maintenant, il gémit presque après. Il refuse tout changement, ferme les yeux face à la perspective de bientôt devoir se déplacer jusqu'à Munich pour affronter une réalité à laquelle il n'est pas prêt. Il est bien là, dans son appart, dans son déni. Et la compagnie de Kate, ses réflexions qui ne font rire qu'eux, ça l'enfonce un peu plus dans cette bulle dont il s'est entouré pour ne plus avoir à entendre et supporter le monde extérieur. « Pauvre Bible ? J'aurais pu finir avec un oeil au beurre noir, et je suis certain que l'église aurait même pas payé pour un truc du genre "accident sur le lieu de prières." » Enfin, c'est pas comme si il y était vraiment allé pour prier. Il a fait semblant, mais ça l'a vite lassé. Si il avait un bref sourire en coin en parlant de Bible et autre trucs religieux, ce rictus s'élargit quand Kate lui affirme qu'elle est plutôt bonne son idée de cloche. Ozzy, il dirait même qu'elle est absolument géniale. Des fois, son propre génie l'impressionne et il se dit qu'il aurait dû devenir ingénieur, pas thanatopracteur. « Mais ouais, le projecteur c'est bien aussi ! Je viendrai avec toi pour m'assurer que tu l'accroches bien et que tout le monde puisse le voir, je voudrais pas qu'un intrus ose la déplacer un jour où tu serais pas là. » Ce serait une horreur, ça lui briserait le cœur que le poncho ne soit plus mis en évidence comme un trophée de chasse chez elle. Divaguer de sujet en sujet comme ça, avec elle, ça arrive déjà à le tirer petit à petit de ce tourbillon de pensées dans lequel il s'était enfermé. Il se redresse petit à petit au lieu de rester affalé sur son canapé, reprend vie après avoir été pendant des jours aussi blanc que le filtre de ses cigarettes bien aimées. Kate, elle le cherche sur son physique et il fait semblant de lever les yeux au ciel alors que clairement, il est loin d'être celui que ça pourrait facilement atteindre les remarques sur son pseudo-charme. La suite par contre, ça arrive même à le faire rire. « Ah bah bordel, j'ai de la chance sur le coup. Ça m'aurait saoulé de te voir fuir à cause de l'odeur, j'aurais eu personne avec qui critiquer ma nouvelle émission préférée. » Ça laisserait un vide si Kate s'en allait déjà, vide qu'Ozzy ne se sent pas en mesure de combler par lui-même aujourd'hui. Il a toujours été solitaire l'allemand, du genre à renier la présence des autres pour profiter de ses moments avec lui-même. Pas aujourd'hui. Là, il a envie de se plaindre du monde entier avec quelqu'un et de fumer autant de cigarettes que ses poumons le lui permettront. Quoi que non, pas avec quelqu'un. Juste avec Kate, y a jamais eu qu'elle pour partager sa vision défaitiste sans jamais le corriger. Si ils avaient été sains d'esprits ils auraient pu parler d'Adrian, ou d'Alix le concernant. Mais Ozzy, il comprend bien qu'elle a autant envie que lui d'éviter le sujet et que clairement, Kate n'est pas venue jusque chez lui pour obtenir des conseils sur sa vie sentimentale. Elle doit de toute façon certainement bien se douter d'à quel point ils ne valent pas grand chose, les conseils d'Ozzy. À la place, ça part sur un trafic de Kinder surprise qu'il s'imagine comme aussi simple que de voler sa sucette à un enfant. « Tu crois vraiment qu'ils vont se faire du souci pour quelques oeufs en chocolat ? C'est bon, j'ai qu'à dire que je suis diabétique, ça passera. Et si tu viens avec moi, on peut même ajouter que tu l'es aussi comme ça on a le double de la marchandise. » Ils parlent de ça comme si ils s'apprêtaient à faire passer de la drogue sur le continent américain et Oz, ça le rend presque aussi excité que si c'était véritablement le cas. Il high-five Kate, fier d'eux. « On pourra même avoir un lama dans le jardin, je sais comme tu les apprécies. » Assis face à elle, il appuie son menton sur son poing et plante son regard dans celui de Kate. Il est bien comme ça, beaucoup mieux en tout cas. Elle a su momentanément enlever le poids de ses épaules en quelques phrases et ça le soulage, ça lui donnerait presque envie de la remercier. Et sans prévenir, Kate se penche en avant pour embrasser ses lèvres. Dans un premier temps, il ne réagit pas vraiment. Ses sourcils se froncent légèrement sous l'incompréhension et il est tenté de lui demander si c'est l'effet Kinder Surprise qui la met dans tous ses états, mais il se tait. Elle a ce regard qui le réchauffe de l'intérieur, qui réveille tous ses sens. Elle s'approche encore une fois pour l'embrasser à nouveau et cette fois, il vient glisser sa main dans sa nuque pour lui rendre ce second baiser. Sur le coup, il ne réfléchit pas vraiment. Rarement quand il est avec elle d'ailleurs mais là, il ne perd même pas son temps à penser à ce que ça pourrait bien engendrer. Est-ce qu'il en a vraiment quelque chose à faire au fond, de ce qui pourrait leur arriver ? Il la laisse prendre les devant, appuie son dos contre le coussin du canapé et se sent frissonner au contact de ses doigts contre son torse. C'est un peu étrange que ça vienne de Kate, loin d'être déplaisant cependant. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il a besoin d'affection mais Ozzy, ça lui manquait d'avoir cette chaleur humaine contre son corps à lui. Ses mains glisse sur les hanches de la brune, sous son haut, laissant cette vague d'envie monter petit à petit en lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Lun 11 Mar - 18:51 )

perfect kind of losers
KAZZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'est pas un saint, Ozzy. Kate a eu l'occasion de s'en rendre compte à quelques détours. Alors le simple fait de l'imaginer dans une église, ça la fait doucement rire. Ça ne l'étonne pas tellement que l'allemand ce soit fait attaquer par une Bible et pour rire, elle plaint le livre sacré. Elle ne va quand même pas le plaindre lui, alors qu'il a sans doute mérité de se faire frapper. Elle ne comprend même pas pourquoi il a un jour eu l'idée de franchir les portes d'une église tant ça lui paraît improbable. Kate peut se tromper mais à ses yeux, il n'a pas l'air d'être religieux. Ceci dit, elle non plus, et pourtant, Kate serait prête à acheter une cloche et un projecteur juste pour mieux vénérer le fameux poncho qu'elle et Ozzy ont volé à une chèvre. Ça n'a aucun sens, cette affaire. Il y a fort à parier que ce coin spécialement aménagé pour le culte d'un poncho susciterait de nombreuses interrogations. Un poncho protégé par une cloche, ce n'est quand même pas commun. On croirait presque qu'il a un jour appartenu à l'un des nombreux présidents des États-Unis ou n'importe quelle autre personnalité connue, tellement ils l'aiment, ce poncho. Mais non. Ils l'ont juste trouvé sur le dos d'une chèvre et pour Kate, c'est encore mieux. «  Merci Ozzy. Ça me réchauffe le cœur de savoir que je pourrai toujours compter sur toi pour protéger notre enfant. Si tu ne t'étais pas fait attaquer par une Bible, je t'aurais proposé de baptiser notre poncho et de lui attribuer un parrain et une marraine. Mais bon, j'imagine que ce serait jeter de l'huile sur le feu. Énerver Dieu est bien le dernier de mes souhaits. » Elle dit ça avec la main sur le cœur, telle une pieuse personne. Sa voix sonne faux, tout comme son attitude. D'un côté, quand on connait un peu Kate, on comprend qu'elle mérite aussi de recevoir une Bible en pleine tronche. Voire même une dizaine. Parler du fameux poncho, ça allège son petit cœur lourd. Et après s'être laissée tomber sur le canapé, elle comprend qu'Ozzy aussi, il a le cœur lourd. Sauf qu'elle a autant envie d'en parler que lui. Ils ne sont pas doués avec les mots, Kate et Ozzy. Ils ne sont pas plus doués avec les sentiments. Aussi bien l'un comme l'autre, ils préfèrent ne pas parler de ce qui les agacent ou les tourmentent. Organiser un trafic de Kinder Surprise, en revanche, c'est dans leurs cordes. Bien que l'idée soit balancée à la volée, Ozzy entre dans le jeu de la blonde. Elle n'en attendait pas moins venant de lui et sur le coup, elle a l'impression que ce plan fou verra le jour. Il y a beaucoup de sérieux dans leur plaisanterie, à tel point qu'on se demanderait presque s'ils n'auraient pas envie de passer à l'action dès maintenant. « Oh, c'est bien pensé cette idée de diabète. Je ferais une crise d'hypoglycémie devant les flics pour les convaincre. Avec ça, c'est sûr qu'ils nous laisseront passer. » Et même si la douane refusait de les laisser passer, qu'est-ce qu'ils risqueraient ? Kate s'imagine mal finir derrière les barreaux pour quelques malheureux Kinder Surprise. En attendant, Kate et Ozzy s'imaginent déjà pleins aux as, avec une grande villa au bord de la plage et un lama dans le jardin. « Oh oui, surtout le lama. Et une chèvre, parce qu'on s'entend bien avec les chèvres. On pourra leur acheter des ponchos tous neufs, j'aime bien le concept de couvrir nos animaux pour ne pas qu'ils attrapent froid. » Kate esquisse un sourire en pensant à leur rêve délirant. L'allemand se penche en avant, plante son regard dans le sien et Kate, elle ne contrôle pas tellement la suite. Elle l'embrasse une première fois, sans calculer son geste, et une seconde fois en se montrant un peu plus insistante. Ozzy ne fait que glisser une main dans sa nuque, mais juste ça, ça réchauffe son corps tout entier. Il ne lui faut que quelques secondes pour qu'elle se retrouve complètement sur lui, à l'embrasser comme si ça vie en dépendait. Elle le cherche, ses doigts caressant sa peau de son torse. Kate sourit contre les lèvres d'Ozzy, consciente que ça ne signifie rien de spécial. Ils ont tendance à se laisser porter et présentement, c'est exactement ce qu'ils font. Ils se laissent porter. La blonde retire le t-shirt du garçon, glisse ses lèvres le long de sa mâchoire, jusqu'à atteindre son cou. Elle l'embrasse, le mordille, ses mains se dirigeant progressivement vers le pantalon d'Ozzy. Elle le défait et dans le même temps, elle trace une ligne de baisers brûlants le long de son torse. Sa bouche se dépose contre son bas-ventre avec envie, tandis qu'elle lui retire son pantalon et son caleçon. Juste pour le plaisir, elle embrasse délicatement son entrejambe, sans aller plus loin. C'est de la pure provocation et intérieurement, ça l'amuse. Un sourcil arqué, elle se redresse et plonge son regard dans celui d'Ozzy. Elle se remet sur ses pieds et c'est sous son regard qu'elle se déshabille intégralement, avant de venir se replacer au-dessus de lui. Kate enroule ses bras autour de son cou, capture ses lèvres avec ferveur, et l'aguiche en ondulant son corps contre le sien.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Mar 19 Mar - 20:44 )


Kate & Ozzy

perfect kind of losers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De véritables gamins quand ils sont tous les deux. C'est ce qu'ils sont, incapables de tenir une conversation sérieuse sans finir par dériver totalement sur des idées de poncho sous cloche qui se ferait baptisé si Ozzy n'était pas pratiquement interdit d'église. Y a rien de réel dans ce qu'ils disent, il se voit mal installer un de ces machins chez elle et il doute même que ça puisse réellement exister, mais ça lui plaît. Ça l'apaise d'une certaine façon, ça enlève de ses épaules le poids du monde entier qu'il a l'impression de porter depuis déjà une semaine. Et il aime se dire qu'avec Kate, ils pourraient tellement merder qu'ils seraient capables de mettre à mal tous ces plans qu'ils essaient d'avoir. Ça l'amuse, ça lui donne envie d'aller encore plus loin tout en gardant cet air mi-sérieux mi-amusé. « On pourrait faire ça ailleurs, je dois pas faire chier tous les dieux qui existent quand même. Genre un temple bouddhiste, ils font ça eux ? Tu m'as chauffé baptême là, ça va pas ça Kate. » Il secoue négativement la tête en essayant d'avoir sa tête de dépité mais Ozzy, il peut pas s'empêcher d'avoir ce rictus aux lèvres à chaque fois qu'elle lui fait des longs discours sans aucun sens. Elle est très clairement la dernière personne avec qui il se voit mettre un pied dans une église, déjà qu'il ne l'avait jamais fait avant sauf une fois, pour se taper quelqu'un. Pas étonnant que ça juge sévère là-haut. Et de ne pas parler, ça lui convient bien plus que si elle ne l'avait poussé à lâcher tout ce qu'il a sur le coeur comme Alix l'aurait fait, à un moment ou un autre. Ils ont toujours été taiseux par rapport à eux-même Kate et Ozzy mais ça lui convient, il préfère ça plutôt que de jouer les faux-culs avec des conseils bidon sur comment elle pourrait améliorer sa relation. Non, eux préfèrent parler Kinder. « Mais clairement, puis je pense qu'avec une personne comme toi ils vont moins être soupçonneux que quelqu'un comme moi. » Parce qu'en ce moment Ozzy, il a un peu des airs de camé. Quoi que ça va étrangement mieux depuis quelques minutes, depuis qu'il s'est remis à sourire en fait. Il a meilleur mine malgré ses cheveux en bataille et les rares poils venus habiter son menton habituellement imberbe. L'idée de Kate arrive même à le faire rire de bon coeur. « Je devrais même plus être étonné par tes idées et pourtant, t'arrives à me surprendre à chaque fois. » Il la regarde, plante ses yeux sombres dans ceux de Kate et rien que ça, ça suffit déjà à le réchauffer de l'intérieur. Aujourd'hui, Kate comble un vide. Elle remplace le besoin d'alcool et de drogues mélangés ensemble, lui change les idées d'une façon qui fait du bien. Mais ce n'est pas assez, pas cette fois. Il ne saurait dire ce dont il a envie en cet instant mais quand elle se penche vers lui pour capturer brièvement ses lèvres, il saisit. La chaleur, sa chaleur. Elle arrive au seul moment où Ozzy n'a pas envie d'être seul, chose pourtant rare. Et sans Alix, sans personne d'autre qu'elle, c'est sur Kate qu'il vient focaliser cette envie brusque et soudaine qui s'empare de son corps comme une vague incontrôlable. Et Ozzy se laisse aller, il tend les bras à cette vague pendant que Kate vient se coller à lui. Elle lui retire son t-shirt et lui fait de même avec son haut avant de profiter de ce bref moment pour murmurer quelques mots contre son oreille. « Si j'avais su que l'idée de voler des Kinder te faisait cet effet, je l'aurais proposée bien plus tôt. » Il a un sourire amusé alors que ses lèvres continuent d'effleurer sa peau avant de retrouver les siennes. Pour la première fois, les mains d'Ozzy découvrent le corps de Kate. Il caresse la peau de son dos après avoir dégrafé son soutien-gorge et quand elle commence à descendre le long de son torse, il se sent frémir. Elle va plus bas et lui, il passe une main dans ses longs cheveux et se mord la lèvre pour se contenir du mieux qu'il le peut. Bordel, ce qu'elle a su le chauffer vite. C'est peut-être le fait de ne plus consommer qui le rend plus sensible mais Ozzy, il sent qu'il serait incapable de faire demi-tour si Kate se décidait à la jouer provocatrice. Sans vêtement pour cacher son entre-jambe, il sent son regard à elle posé sur lui et il soupire, secouant lentement la tête de gauche à droite. Lorsqu'elle se met debout pour retirer ce qu'il lui reste de vêtements, il profite sans gêne du spectacle qu'elle lui offre avant qu'elle ne vienne se placer au-dessus de lui. Sauf qu'Ozzy n'est pas du genre à se laisser aller et à profiter du moment sans agir, surtout pas quand l'excitation est montée aussi rapidement à un niveau si élevé. Il l'entoure de son bras et la retourne pour qu'elle se retrouve couchée sur le canapé, lui au-dessus d'elle. Il préfère avoir le contrôle l'allemand, il a toujours été plus dominant que dominé. Ses doigts glissent doucement le long du corps de Kate pendant qu'il embrasse sa nuque, colle ensuite son corps au-sien mais avant de répondre à son envie qui l'oppresse si fort en ce moment, descend ses doigts jusqu'à son intimité à elle pour lui offrir cette même provocation dont elle a fait preuve quelques minutes plus tôt. Ça ne va pas durer cependant, il sent bien qu'il ne saurait pas faire durer ce petit jeu bien longtemps. Il tient peu de temps d'ailleurs avant que sa main ne remonte jusqu'au bas du dos de Kate pour la soulever afin qu'il puisse aller en elle, lier leurs corps dans un nouveau soupir de plaisir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Ven 22 Mar - 14:44 )

perfect kind of losers
KAZZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors maintenant, ils envisagent sérieusement de baptiser un poncho. Kate sait très bien qu'il s'agit encore d'une idée balancée à la volée, juste comme ça, pour le plaisir de vivre et de les faire rire. Pourtant, elle s'imagine la scène et éclate de rire. « Si jamais on va en Inde un jour, fais-moi penser à prendre le poncho. » Dit-elle après avoir réussi à calmer son fou-rire. À croire que Kate et Ozzy, ils ont plus de considération pour un bout de tissu que pour eux-mêmes. Étrangement, c'est ce qui lui fait du bien. Elle se détache progressivement de toutes les pensées qui impliquent Adrian, se focalise sur quelque chose de plus joyeux et bien moins prise de tête. Kate sait qu'elle pourra toujours compter sur l'allemand pour lui changer les idées. À l'inverse, il pourra toujours compter sur elle. Parler ne fait pas partie de leurs points forts et ça, ils le savent tous les deux. C'est pour ça qu'entre eux, c'est fluide. Elle peine à croire qu'un jour, elle puisse se prendre la tête avec Ozzy. Ils se foutent de tout, ne discutent jamais sérieusement. Ça ne les empêche pas de se comprendre et de savoir ce dont ils ont besoin pour oublier ce qui les tourmente. Mais il n'y aura jamais de grandes effusions affectives entre eux, de moments emplis de tendresse et de jolis mots. En revanche, ils auront toujours un plan fou derrière la tête, une idée un peu débile qui en cachera une autre encore plus stupide. Comme maintenant, avec leur stratégie délirante pour introduire des Kinder Surprise sur le territoire américain. Encore une fois, elle ne peut pas s'empêcher de visualiser leur arrivée devant la douane en feignant une crise d'hypoglycémie, et elle rigole. Kate est convaincue que leur affaire de trafic peut leur rapporter gros. Après ça, elle n'aura plus qu'à en apprendre un peu plus sur le blanchiment d'argent, et ils finiront par vivre heureux dans une grande villa près de la mer, avec un jardin tout aussi immense et plein d'animaux. Et ils seront heureux. La présence d'Ozzy lui fait tellement de bien qu'elle en vient à l'embrasser. Kate n'a pas tellement l'impression de savoir ce qu'elle fait, mais elle sent qu'elle en a besoin. Besoin de se sentir bien, apaisée. À aucun moment elle ne songe à ce que l'allemand puisse la repousser. Pourquoi il le ferait ? C'est bête, mais ils n'ont jamais mis de limite à leur amitié. Alors Kate se dit qu'elle ne prend aucun risque, à peine consciente des conséquences que ça pourrait avoir sur leur relation. Ils ne se sont jamais pris la tête pour rien, alors pourquoi est-ce qu'ils commenceraient à le faire maintenant ? « Parler de chocolat, ça m'excite toujours un peu. » Qu'elle répond en souriant. « Tu le sauras pour la prochaine fois. » Si prochaine fois il y a. Kate prend un malin plaisir à découvrir le corps du garçon du bout des lèvres, à faire courir ses doigts sur sa peau. Ils apprennent à se connaître d'une nouvelle façon, font tomber une nouvelle barrière entre eux. Kate sent son bas-ventre se gonfler de désir, elle sent la chaleur irradier son corps tout entier. Elle chauffe le jeune homme dans les règles de l'art, le provoque avec malice. Puis elle se redresse, se met complètement à nue devant lui, et se laisse submerger par une vague de désir quand il la détaille de haut en bas. Elle se mordille la lèvre inférieure, prend place sur lui pour le provoquer davantage. Ozzy ne la laisse pas contrôler la situation plus longtemps, lui arrache un grand sourire quand il l'allonge sur le canapé. Elle respire de plus en plus fort, Kate. Elle a envie de lui, elle sait qu'elle n'aura pas la patience d'attendre plus longtemps. Ozzy joue avec le feu, l'aguiche en caressant son intimité. Elle agrippe ses cheveux avec plus de violence qu'elle ne l'aurait voulu, crispe son autre main sur son bras. Son corps se cambre légèrement tandis qu'elle lâche un premier soupir de plaisir. Puis il passe enfin à l'acte et Kate, elle est saisie d'une brusque vague de plaisir, qui part du bas de son ventre et se répand dans tout son corps. Dans l'instant, elle capture les lèvres d'Ozzy pour étouffer ses gémissements. À chaque coup de rein, elle ressent comme une multitude de petites décharges électriques la traverser. Kate glisse machinalement ses mains dans le dos d'Ozzy, l'une d'entre elles termine son parcourt sur ses fesses. Elle le griffe en surface au passage, non sans esquisser un sourire rapidement déformé par le plaisir qui l'envahit. Elle lui mordille la lèvre inférieure, juste avant d'enfouir son visage dans son cou. Là aussi, elle dépose une marque en suçotant sa peau. Ils s'abandonnent l'un à l'autre, s'enferment dans une bulle qui n'appartient qu'à eux. C'est naturel, machinal. Leurs corps se suivent en rythme, le bassin de Kate s'accordant parfaitement au mouvements d'Ozzy. À ce moment précis, elle ne pense à rien d'autre qu'à tout le plaisir qu'elle ressent. Durant ce qui semble être les dernières seconde de leurs ébats, Kate s'accroche à Ozzy en passant un bras autour de sa nuque. Il ne lui en faut plus beaucoup pour qu'elle atteigne le point de non-retour. Elle finit par perdre totalement pied, le dernier coup de rein l'achevant sans aucune délicatesse. Ça la saisit d'un seul coup, lui arrache un gémissement plus fort que les autres. Tous ses muscles se tendent brusquement, son corps se cambre un peu plus, sa tête se renverse contre l'accoudoir. Elle se détend une poignée de secondes plus tard, relâche Ozzy et porte machinalement ses mains à sa poitrine. Juste pour sentir son cœur battre à tout rompre. Son regard croise celui d'Ozzy. Elle le regarde sans trop savoir quoi dire. Elle a presque envie de le remercier en allemand, tellement elle est satisfaite. Mais elle ne dit rien, parce qu'elle adore sentir leurs regards se mêler l'un à l'autre.
✻✻✻
CODES ©️️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Mer 27 Mar - 19:02 )


Kate & Ozzy

perfect kind of losers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reproche souvent à Ozzy d'être un être aigri, ronchon, qui passe plus son temps à lever les yeux au ciel qu'à sourire. Et c'est vrai, de manière générale la présence des autres l'agace plus que ne le satisfait et ça encore plus quand il est de mauvais poil, ce qui se résume à la majeure partie de son temps. C'est qu'ils ne savent pas comment faire, quoi dire, faut toujours qu'ils essaient de savoir ce qui ne va pas et pourquoi Ozzy n'est pas un soleil ambulant alors qu'au fond, c'est pas comme si il avait une vie si difficile l'allemand. Kate, elle comprend. Elle ne place pas les mots qui le font soupirer d'agacement, elle évite les sujets qui fâchent et au lieu de ça, elle a le don pour le faire rire à travers ses traits tirés. Cette histoire de poncho qu'ils emmèneraient en Inde pour son baptême, c'est pas un truc à prendre au sérieux puisque de toute façon, ils ont toujours eu elle et lui des tas de plans à l'arrache qu'ils ne réalisent jamais. Mais ça l'amuse, ça le fait même rêver de s'imaginer en direction d'un autre pays et de se casser loin d'ici, loin de son job et de ses responsabilités. Loin d'Alix, même si pour le moment elle est déjà celle qui a pris la décision de s'en aller. Ozzy, il se sent rancunier envers elle de s'en être aller juste à ce moment-là, alors qu'il a failli lâcher. Il a de la rancune qui bouillonne en lui, alors heureusement qu'il y a Kate au final. Elle et son rire qui colore l'appartement maussade, elle et ses réflexions lâchées sans réfléchir qui résument bien à quel point tous les deux manquent cruellement de sérieux. « Je suis en train de me dire qu'on devrait arrêter de lâcher des idées pour au final rien faire. On devrait tout écrire sur un papier, jouer aux fléchettes dessus et là où ça touche, on le fait sur l'année. » C'est cramé à quinze kilomètres qu'en ce moment, Ozzy a besoin de changer d'air. Juste quelques jours, quelques semaines, même si il n'a pas besoin de changer de pays pour trouver son plaisir. Tant qu'il n'est pas dans cette ville, ça ferait l'affaire pour lui. Il ne sait pas si Kate serait partante, cependant. Ils ont toujours eu l'imagination débordante, mais de là à enfin mettre leurs plans en action ? C'est une autre étape ça, et il n'est même pas certain qu'ils arriveraient à se supporter sur le long terme si un jour ils en venaient à faire un voyage juste à deux. Et pourtant, il aime bien leurs idées à la con. Ça le fait revivre, ça le pousse à quitter sa position amorphe dans le canapé pendant que son sourire renaît sur ses lèvres. Embrasser Kate, ça lui paraît totalement naturel sur le moment. Comme si c'était la chose à faire, la continuité logique de leur discussion alors que la minute précédente, ils réfléchissaient à comment faire passer illégalement du chocolat sur le continent américain. « J'ose pas imaginer ce que ce sera quand on l'aura. » Il a les traits amusés, mais sa respiration s'est faite plus profonde au court des secondes qui viennent de s'écouler. Elle le secoue totalement Kate, elle rallume la flamme en lui jusqu'à le faire vibrer de l'intérieur. Ce n'est peut-être que physiologique, une envie de sexe momentanée partagée par tous les deux et qui tombe à pic. Mais ça lui va, ça fait naître son désir en lui et Ozzy, il ne met pas tellement d'effort pour combattre ces pulsions soudaines. Elle joue avec lui, ses doigts contre sa peau, son corps devant ses yeux qui la dévorent pour la première fois. Elle est différente Kate quand elle a ce regard, quand il en oublie tout le reste et que le temps s'arrête. Elle monte sur lui et lui, il la cale contre le canapé pour pouvoir être celui qui profite entièrement d'elle. Il découvre chaque parcelle de son corps, la douceur de sa peau, la chaleur de ses lèvres. Il frémit en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa peau pour le marquer et soupir d'aisance quand elle prend possession de son cou pour y laisser sa signature. Il lui mordille la lèvre, passe le bout de sa langue contre le creux de sa nuque pendant que sa main soulève le bas de son dos. Leurs corps remuent au même rythme et Ozzy, il ne va pas dans la douceur et l'envie de bien faire. Il s'accroche à elle, appuie sur son dos, rejoint son bassin contre celui de Kate en prenant de plus en plus son pied à chaque gémissement qu'elle pousse. Il a chaud, dure un moment avant de finir par ralentir ses mouvements après qu'il n'ait atteint le plaisir ultime et que ses doigts ne se soient refermés plus fort dans ses longs cheveux blonds. Bordel, c'est fou comme il se sent soulagé d'un poids après un moment pareil. Il se redresse, assis sur le canapé avec toujours Kate totalement nue devant lui qui a une main posée sur sa poitrine. La respiration toujours saccadée, Ozzy passe une main dans ses cheveux avant de retracer du bout de l'index les marques rouges laissées sur sa peau à elle. Il ne dit rien pendant un court instant, profite de ce bref moment où l'effet du sexe frappe dans son corps comme un shoot de cocaïne. « On peut faire ça quand on a plus rien à se dire maintenant ou ça va finir en "si tu le dis à qui que ce soit je te tue" ? » Il a toujours son regard planté dans celui de Kate, accoudé contre la tête du canapé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( Jeu 28 Mar - 19:39 )

perfect kind of losers
KAZZY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Faudrait déjà qu'on soit capable de les écrire sur un papier. » Répond Kate, le sourire aux lèvres. Ce n'est pas gagné parce que quand ce n'est pas la flemme qui les attrape en plein vol, c'est l'alcool qui les empêche de se souvenir de toutes les conneries qu'ils peuvent sortir. Et quand bien même ils arriveraient à noter leurs idées improbables quelque part, Kate est à peu près certaine qu'ils finiraient par perdre le bout de papier. Au final, faire des plans à l'arrache et ne jamais les réaliser, c'est ce qui leur correspond le mieux. C'est aussi pour ça qu'elle aime autant être avec Ozzy. Elle a l'impression de pouvoir tout dire, tout imaginer, sans la moindre limite. Et ça lui fait du bien, ça lui donne l'illusion qu'elle arrive enfin à s'évader, qu'elle s'en va quelque part où personne en dehors d'Ozzy ne peut la suivre. Kate, elle a tendance à se foutre de tout, mais elle est bien loin de se foutre de ce lien un peu étrange qui la relie à l'allemand. Et ce soir, leur relation prend une tournure à laquelle elle n'aurait jamais pensé. Coucher avec Ozzy, ça ne lui a jamais effleuré l'esprit. Sans doute parce qu'elle n'a jamais été attiré par lui, physiquement parlant. Pourtant, elle en vient à ressentir un drôle de besoin. Celui d'être dans ses bras, de récolter l'affection dont elle manque en ce moment. Elle a néanmoins conscience qu'Ozzy, il ne fait pas dans l'affectif. La blonde ne s'attend pas un miracle, elle ne veut pas que ça ait un sens particulier pour eux. Tout ce qu'elle veut, c'est se sentir un peu moins seule. Avoir la sensation qu'il y a au moins une personne sur terre qui n'en a pas rien à faire d'elle. Et Ozzy, il arrive à faire en sorte qu'elle se sente importante le temps de quelques minutes. Elle n'a pas besoin de plus, Kate. Elle prend ce qu'on lui offre, sans jamais rien demander en plus. C'est bizarre, ce qu'il se passe entre Kate et Ozzy. Bizarre parce qu'ils n'avaient probablement jamais pensé qu'un jour, ils se retrouveraient nus l'un devant l'autre, à se chercher avec autant de désir. Bizarre, mais tellement agréable. La jeune femme apprécie bien trop de sentir le corps d'Ozzy tout contre le sien, de sentir sa chaleur, ses doigts qui courent sur sa peau. Sur le coup, elle ne sait pas ce qu'elle apprécie le plus entre ses caresses et l'impression d'être encore plus proche de lui. Ça la surprend un peu, elle qui était jusque-là habituée à un Ozzy à peine sérieux, capable de la suivre dans n'importe lequel de ses plans foireux. Elle le découvre autrement. S'abandonne à lui de la plus naturelle des façons. Quand enfin son regard croise le sien, après un moment aussi intense, elle a l'intime conviction qu'il vient de prendre une place encore plus importante dans sa vie. Évidemment qu'elle ne lui dira pas, parce qu'il n'a certainement pas besoin de le savoir. C'est quelque chose qu'elle gardera pour elle, qu'elle ne prendra jamais la peine de partager avec qui que ce soit. Et peut-être qu'un jour, elle oubliera à quel point Ozzy lui a semblé essentiel à ce moment-là. Ça ne serait pas étonnant, venant d'elle. Elle a tendance à vite s'accrocher aux gens, à accorder une importance toute particulière à des instants futiles, puis oublie à quel point ça comptait pour elle. Elle passe rapidement à autre chose mais pour ce qu'elle en sait, Ozzy peut tout aussi bien la marquer sur le long-terme. Elle n'en sait rien. Elle ne sait pas plus ce qu'elle doit répondre à sa question, même si elle ne voit pas l'intérêt de cacher ce qu'il vient de se passer. Kate le regarde longuement, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres. Elle se concentre sur les battements de son corps, frissonne encore du maigre contact physique qu'elle a avec Ozzy. Et finalement, elle se redresse et hausse les épaules. Kate attrape son t-shirt qui traîne à même le sol, de même que sa culotte. « T'es vraiment pas poli. À aucun moment tu m'as demandé si j'voulais boire quelque chose. » Et juste comme ça, elle se lève pour aller récupérer une bière dans le frigo de la cuisine.
✻✻✻
CODES ©️️️️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
perfect kind of losers (kazzy) +18 Vide

Re: perfect kind of losers (kazzy) +18 ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

perfect kind of losers (kazzy) +18


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération