Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I don't know why, but I know we need this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

I don't know why, but I know we need this ✻ ( Mer 30 Jan - 19:08 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette journée était incroyablement longue. Je ne savais pas ce qui se passait mais on avait absolument personne dans la salle d’attente et je trouvais cela très bizarre. Rongé par le doute, j’allais voir Jocelyn dans son bureau pour savoir si c’était normal et elle me confirmait que oui elle avait annulé tous ses rendez-vous pour les deux prochaines semaines. Maiiis heuuu si elle faisait mon boulot, qu’est ce que j’allais devenir moi ? De toute évidence cela ne semblait pas l’inquiétait donc je n’avais aucune raison de m’inquiéter, mais du coup il fallait que je me trouve une occupation. La première que j’avais en tête c’était d’envoyer des sextos à Asher, mais il n’était pas très réceptif alors ça me rendait triste. Puisque qu’Asher ne voulait pas me sextoter, j’essayais avec Camille, mais elle aussi n’était pas très réceptive. J’allais finir par me sentir abandonner ce n’était pas bon pour le moral, mais heureusement je savais exactement ce qu’il me fallait. C’était le moment parfait pour faire un tour dans l’hôpital et voir s’il n’y avait pas des personnes à qui je pouvais rendre le sourire. Et c’était vraiment un remède miracle pour moi, comme pour eux. Parce que nous n’allons pas nous mentir, j’étais un clown à moi tout seul, il suffisait que je raconte mes aventures pour que j’arrives à avoir des rires. N’oublions pas que c’était de cette manière que j’avais pu faire la rencontre de Ness et jusqu’à présent je n’avais pas l’impression qu’elle le regrettais. Ou alors si elle le regrettais, elle le cachait très bien. Mais non Ness était ma fan numéro 1 j’en étais sûre. Il fallait que je garde confiance. En attendant, même si j’adorais pouvoir traîner dans l’hôpital il fallait bien que je retourne à ma place et cela me rendait un peu triste et parce que je n’avais pas envie que quelqu’un puisse voir mon historique d’internet, je sortais mon merveilleux petit ordinateur. Alors non je n’avais rien à me reprocher, mais d’un clic à un autre je pouvais vite me retrouver sur des recherches très particulière, c’était d’ailleurs ce qui était en train de se passer actuellement et mon attention commençait à décliner, jusqu’à ce que je tombe sur un site merveilleux destiné aux alpagas. Mais il y avait encore mieux, on pouvait en adopter un. IL ME FALLAIT UN ALPAGA !! Mais je ne pouvais pas faire cette démarche seul, je n’étais pas prêt pour cela, mais je connaissais la personne idéale pour partager cette aventure avec moi.
Maintenant j’avais le choix entre attendre la fin de ma journée, ou partir tout de suite. J’étais mitigé, parce que ce n’était pas très professionnel de partir avant l’heure, mais en même la salle d’attente vide me faisait comprendre que je n’avais rien à faire. Je passais rapidement dans le bureau de Jocelyn pour lui dire que je partais. Elle était d’accord et c’était merveilleux.
Je me dépêchais d’aller jusqu’à chez Alma, j’y allais presque en courant. Non okay, j’y allais en courant ordinateur sous le bras parce que j’étais trop pressé de lui exposer mon idée de génie. Et une fois devant chez elle, je tambourinais à sa porte comme si ma vie en dépendait. « ALMAAAAAAAAA OUVRE MOI VITE C’EST OSCAAAAAAAR !! J’AI UN TRUC IMPORTANT A TE DIRE » Et tant qu’elle n’aurait pas ouvert, je continuerais à frapper comme un bourrin. Ses voisins étaient sûrement en train de me détester, mais ce n’était pas grave, je ne vivais pas avec eux. Enfin heureusement Alma venait rapidement m’ouvrir et je voyais à sa tête qu’elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans ma vie pour que ce soit si urgent. « Coucou toi tu vas bien » Je l’embrassais rapidement sur la joue avant de courir dans le canapé et de me jeter dessus tout en faisant attention au bien être de mon petit ordinateur. « Viens vite t’asseoir à mes côtés, faut absolument que je te montre quelque chose. » Et sans plus attendre j’ouvrais mon ordinateur, mais avant il fallait que je replace les choses dans leurs contextes. « Au boulot je me faisais un peu chier et je traînais sur internet et je suis tombé sur un site merveilleux. J’étais tellement impatient de te montrer, que j’ai couru jusqu’ici donc désolé si je pue un peu la transpiration » Sans la moindre pudeur, ni la moindre honte je levais un bras pour sentir mon aisselle. Ce n’était pas génial, mais ce n’était pas horrible non plus, on était bien.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Ven 8 Fév - 20:45 )


Oscar & Alma

i don't know why, but i know we need this


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des fois, Alma a l'impression de passer sa vie à être confuse. Ça l'agace de ressentir tellement de choses en même temps, elle aimerait être capable de mettre ses émotions sur off le temps que tout s'arrange dans sa vie et qu'elle puisse enfin y mettre un peu d'ordre. Revoir Jaymi après plus d'un mois et demi d'absence, ça lui a presque fait le même effet que lorsqu'elle l'a revu après un an sans nouvelle. Un coup de poing en plein dans l'estomac, de la colère qui cache en réalité un grand soulagement de le savoir vivant. Elle aimerait pouvoir prendre du recul la gamine, arrêter de donner tellement d'importance à cet homme qui va et vient dans sa vie et qui laisse des courants d'air. Mais elle n'y arrive pas, elle ne peut pas s'empêcher de s'accrocher à lui à chacun de ses retours comme à une bouée de sauvetage capable de la sauver de tout le reste. En ce moment, Alma a une plutôt faible estime d'elle-même. Elle est très loin de celle qui sortait toute belle et bien coiffée pour le Nouvel An, capable de monter sur les tables pour chanter une reprise presque parfaite de Another One Bites the Dust. En cette après-midi, elle a décidé de troquer ses pantalons contre un training tout vieux, tout troué qu'elle ne met que lorsqu'elle reste chez elle. Elle a ses lunettes sur le nez et tient une tasse de café entre ses mains pendant que, d'un air peu intéressé, elle lit à moitié un article concernant un sujet sur lequel Owen lui a demandé de se renseigner. À coté d'elle, elle entend son chien Romy jouer avec un objet qui couine et qui suffit à totalement disperser l'attention d'Alma. Alors qu'elle s'apprête à abandonner, elle entend quelqu'un tambouriner à sa porte d'entré et ça la fait sursauter si fort qu'elle manque de renverser tout le contenu de sa tasse. Avec un rythme cardiaque d'environ 375, Alma se lève, retire ses lunettes qu'elle abandonne sur une table, puis trottine jusqu'à la porte avant de l'ouvrir. Romy s'est mis à aboyer comme un forcené évidemment et elle en connaît un qui risque de ne pas être bien ravi à l'étage du dessous. « Bon sang Oscar tu m'as fait si peur j'ai cru que t'étais un cambrioleur, faut pas me faire faire des infar' comme ça ! » Elle ouvre cependant grand la porte pour le laisser entrer et retrouve assez vite le sourire qu'elle a toujours en sa présence. Son chien s'est calmé, heureusement pour elle, et a déjà recommencé à mordre dans son jouet qui couine comme les semelles d'une paire de chaussures volée. « Ça va, tranquille, comme tu peux le voir c'est la journée du glamour ici. Mais et toi, qu'est-ce que t'avais de si important à me montrer ? » Elle fronce légèrement les sourcils en le voyant courir jusqu'au canapé, son pc portable entre les mains. Toujours sans comprendre, elle le suit et va s'installer à ses cotés en tailleur tout en fixant l'écran d'un air troublé. Elle écoute ses explications et ne peut s'empêcher de glousser en entendant ses excuses. « Je dois certainement sentir le chien mouillé alors on vaut pas mieux l'un que l'autre. » À nouveau, son attention se porte sur l'écran de l'ordinateur qui affiche à présent des images d'animaux semblables à des lamas, mais en mieux. « Tu voulais me montrer des photos d'alpaga ? Tu sais, t'es pas obligé de trouver une excuse pour venir profiter de ma merveilleuse présence, ma porte t'es toujours ouverte. » Alma regarde Oscar avec un sourire immense, bien qu'elle ne comprend toujours pas vraiment où il veut en venir avec toute cette histoire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Sam 2 Mar - 19:11 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas qui était la personne qui avait inventé l’internet du web, je ne savais pas non plus si elle était encore vivante mais je la vénérais. J’étais même prêt à construire un autel et faire des sacrifices en son nom. Parce que n’allons pas nous mentir, sans internet aujourd’hui au boulot je serais sûrement mort d’ennui et tout cela aurait causé la peine de millions de gens. Maiiiis la magie d’internet avait empêché cela et surtout j’avais vu tomber sur le site le plus merveilleux du monde. D’ailleurs je me demandais comment j’avais pu passer à côté depuis toutes ces années. Maintenant je ne pouvais plus l’ignorer et surtout il fallait que je parte du boulot pour en parler à Alma. Parce que oui, la seule personne avec qui je pourrais adopter un lama c’était elle. J’aurai bien aimé le faire avec Asher, mais il avait déjà Sarah et ils allaient bientôt faire des bébés et donc il aurait pas le temps pour ça. Alma n’aurait peut-être pas le temps non plus, et pourtant je me précipitais chez elle. Sans aucune honte j’abandonnais Jocelyn et je courrais ordinateur à la main avec autant de grâce et de délicatesse possible. Pourtant en arrivant à sa porte j’abandonnais la grâce et je frappais à sa porte comme si ma vie en dépendait et tant pis pour les voisins. « Bon sang Oscar tu m'as fait si peur j'ai cru que t'étais un cambrioleur, faut pas me faire faire des infar' comme ça ! » Non c’était juste moi son bon vieux Oscar. « Je veux pas te faire de la peine, mais un cambrioleur aurait pas fait autant de bruit » Ce qui voulait dire que ma carrière dans ce métier était déjà foutu, mais ce n’était pas grave parce que ce n’était pas la raison de ma venue et après avoir embrassé Alma sur la joue je me précipitais dans le canapé en mode ninja. Enfin j’avais l’impression d’être un ninja. « Ça va, tranquille, comme tu peux le voir c'est la journée du glamour ici. Mais et toi, qu'est-ce que t'avais de si important à me montrer ? » Je regardais Alma de haut en bas, pour finalement trouver qu’elle était presque toujours glamour à mes yeux. « Viens donc t’asseoir avec moi que je te montre tout de suite » Autant dire que j’étais excité comme une puce et j’espérais qu’elle puisse être dans le même état. Pourtant je pensais à mon hygiène corporelle. J’avais couru jusqu’ici et je ne devais pas sentir trop bon, mais après une petite inspection de moi-même ça allait encore. « Je dois certainement sentir le chien mouillé alors on vaut pas mieux l'un que l'autre. » Je tournais la tête pour humer Alma, mais je ne sentais rien qui puisse me perturber. « Tu sens aussi bon qu’un citron en plein été » Ou alors une fraise, c’était à son choix, mais surtout il fallait qu’elle regarder l’écran de mon ordinateur. « Tu voulais me montrer des photos d'alpaga ? Tu sais, t'es pas obligé de trouver une excuse pour venir profiter de ma merveilleuse présence, ma porte t'es toujours ouverte. » Alors oui je venais profiter de sa personne, mais ce n’était pas que pour cela. « On passe déjà pratiquement tout notre temps ensemble. D’ailleurs je comprends toujours pas pourquoi avec Asher on a pas encore fait une colocation à 3 » Mais Asher il était heureux avec Sarah alors ça n’allait sûrement pas arriver et pourtant ça serait le plus beau jour de ma vie. « Mais c’est pas juste des photos Alma, regarde plus attentivement » Et a ce niveau j’étais prêt à lui mettre l’écran devant la face. [color:d8bc=-indianred] « ON PEUT ADOPTER UN ALPAGA ALMA » Est ce qu’elle se rendait compte de ce que cela voulait dire ? Parce que moi oui et j’étais prêt à devenir père à nouveau, j’étais prêt à donner un frère aux tortues. « Bon je sais pas ce que mange un alpaga, mais en faisait des recherches on peut trouver facilement » Google était l’un de mes amis les plus proches en plus. « Alma, je te le demande avec beaucoup de sérieux, veux tu devenir mère d’un alpaga avec moi » Si elle disait non, je refermais mon ordinateur et repartais en claquant la porte pour pleurer toutes les larmes de mon corps.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Sam 23 Mar - 18:02 )


Oscar & Alma

i don't know why, but i know we need this


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand elle réalise à quel point ce que lui dit Oscar a du sens, Alma ne peut s'empêcher de rire. C'est vrai ça, quel cambrioleur viendrait tambouriner à sa porte déjà ? Un pas très doué clairement, même si sur le coup c'est elle qui n'a pas réellement fait preuve de finesse d'esprit. « T'as raison, je crois que j'ai laissé mon cerveau dans mon lit ce matin. » Mais rien que de voir Oscar de manière si inattendue, ça réveille un peu ses sens. Faut dire qu'Oscar, il a toujours été un soleil dans la vie d'Alma. Il la fait rire si fort et si souvent qu'elle a certainement déjà gagné trois années de vie rien qu'en restant avec lui. Et quand il débarque sans prévenir, elle revit entièrement la blonde. Il chasse ses ruminations dans sa précipitation, éveille sa curiosité et bien vite, elle l'accompagne jusqu'au canapé alors qu'il s'installe avec son ordinateur. Ça l'amuse de le voir tellement emballé pour elle ne sait quelle raison, la seule fois où elle a déjà vu Oscar dans un état de telle euphorie ça avait rapport avec Asher. Du coup, Alma elle se demande si il aurait trouvé de photos dossiers du James qui pourraient les faire glousser tous les deux. Mais non, contrairement à son coeur de fourbe, celui d'Oscar est bien trop grand et généreux que pour oser se moquer de quelqu'un dans son dos. La preuve, il arrive même à lui offrir un compliment sur son odeur alors qu'Alma, elle a pratiquement passé la matinée dans le pelage de son chien. Elle sourit, touchée. « Je sais pas vraiment ce que sent un citron en plein été, mais je prends et j'accepte avec grand plaisir. Tes mots ont toujours le don pour me rendre confuse et heureuse en même temps, » ajoute-t-elle d'un ton amusé en posant brièvement sa tête sur l'épaule de son ami, prise par une vague assez brutale de cette affection qu'elle n'a plus eu l'occasion d'offrir depuis déjà trop longtemps. Elle a besoin d'amour la gamine, même si elle ne le dira jamais à qui que ce soit. Bien vite, elle se redresse en voyant les alpagas et plisse les paupières sans comprendre. La remarque d'Oscar la distrait cependant totalement. « Mais clairement ! » qu'elle s'exclame en sursautant si fort qu'elle manque de tomber du canapé. « Tu crois qu'ils vont bientôt emménager ensemble avec Sarah ? Quoi que toi aussi t'es en couple. Rahh, j'en ai marre d'être la seule célibataire, après tu me chauffes dans des plans fous qui ne fonctionnent que pour moi, éternelle personne solitaire. » Elle pousse un soupir exagéré, fait semblant d'être lassée alors qu'en vrai, ça ne l'atteint clairement pas d'être la seule à ne pas être en couple dans ce trio. Bien vite, la saute d'humeur d'Alma s'efface et laisse place à des yeux grands ouverts. « Attends, quoi ? ADOPTER ? » Elle ouvre aussi grand la bouche que le jour où elle a vu Sansa Stark tacler Lord Baelish dans Game of Thrones. Il est sérieux Oscar avec cette histoire d'adoption ? Le connaissant, elle sait déjà très clairement quelle est la réponse à sa question : oui. « Oh mon dieu, oh mon dieu. » Elle regarde l'écran, Oscar, puis à nouveau l'écran avant de s'emparer de l'ordinateur. « IL EST TOUT PETIT, » qu'elle crie en faisant défiler les photos d'un bébé alpaga adorable. Alma, elle a besoin de folie dans sa vie en ce moment. Elle veut des plans sur la comète, des idées à la Oscar pour la booster dans la vie. « Oscar, je serais heureuse d'être maman d'un alpaga à tes cotés. » Puis elle se met à rire sous le coup de l'émotion. « Est-ce qu'on va vraiment le faire ? Me dis pas que c'est une farce, je me suis déjà attachée à lui, » dit-elle en pointant la photo du bébé alpaga.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Dim 7 Avr - 18:35 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne voulais pas blesser Alma dans ses sentiments, mais si j’avais été un voleur annoncer ma présence aurait sûrement était la dernière chose que j’aurai fait. Mais techniquement j’étais bien trop bruyant pour faire carrière dans le crime et peut-être un peu trop fragile aussi. Après tout, je m’étais senti vexé dans la journée quand un patient n’avait pas voulu écouter mes état d’âme. Heureusement ce n’était jamais le cas avec Alma. Asher me blessait souvent, mais parce qu’il savait que j’allais toujours réagir au quart de tour, alors qu’Alma faisait toujours attention. Avec moi elle était douce et même si elle disait le contraire, elle sentait toujours très bon. « Je sais pas vraiment ce que sent un citron en plein été, mais je prends et j'accepte avec grand plaisir. Tes mots ont toujours le don pour me rendre confuse et heureuse en même temps, » Honnêtement moi non plus je ne savais pas trop, mais j’avais décidé que c’était poétique et j’avais envie d’être un poète avec Alma. « Mon but sur terre et de te rendre heureuse Alma, j’ai été conçu pour ça » Bon et aussi pour rendre mes parents heureux aussi quand même. Quoique qu’on ne pouvait pas dire que ma mère était la définition même du bonheur, mais ça c’était un autre problème. Au final il ne manquait qu’une chose pour que les choses puissent être vraiment parfaite. Qu’Asher, Alma et moi on vive ensemble pour l’éternité. Et je voulais bien ajouter Sarah à l’équation, parce qu’elle était mignonne et qu’elle rendait Asher heureux et surtout c’était peut-être ma seule chance pour être parrain. Si je devais attendre après Logan, j’avais le temps de me faire des cheveux blancs. « Tu crois qu'ils vont bientôt emménager ensemble avec Sarah ? Quoi que toi aussi t'es en couple. Rahh, j'en ai marre d'être la seule célibataire, après tu me chauffes dans des plans fous qui ne fonctionnent que pour moi, éternelle personne solitaire. » Alors dire que j’étais en couple c’était un peu rapide. « Tu seras jamais seule Alma, on vieillira ensemble t’inquiète pas » On pouvait même faire un pacte si elle voulait. « Puis je vois Camille une fois par semaine quand j’ai de la chance, alors niveau solitude on est plutôt pas mal aussi » Cette situation commençait à me peser, mais j’avais trouver le remède miracle pour rester dans la joie et la bonne humeur et j’espérais bien que mon annonce allait faire le même effet sur Alma.
Je ne lui montrais pas juste des photos de mignons petits alpagas. C’était surtout des alpagas qu’on pouvait adopter et avec le plus grand sérieux du monde, je lui demandais d’en être la mère. « Attends, quoi ? ADOPTER ? » Oui, oui j’étais très sérieux et je regardais Alma avec des coeurs dans les yeux, attendant son accord. « Oh mon dieu, oh mon dieu. » Je comprenais tellement ce qu’elle pouvais ressentir. J’étais exactement dans le même état quand j’avais découvert ce site. « IL EST TOUT PETIT, » J’avais l’impression qu’on était en train de se diriger vers une adoption en bonne et due forme. « Oscar, je serais heureuse d'être maman d'un alpaga à tes cotés. » C’était le plus beau jour de ma vie et je ne pouvais m’empêcher de serrer Alma dans mes bras et de lui faire un énorme bisou. C’était beaucoup trop génial ce qui était en train de se passer. J’étais en état de frétillement intense. « Est-ce qu'on va vraiment le faire ? Me dis pas que c'est une farce, je me suis déjà attachée à lui, » Mon coeur ne pourrais pas faire face à une blague non plus. « Bien qu’on va le faire avec beaucoup de sérieux. On a juste à remplir le formulaire et on pourra aller le chercher » Et si on nous refusais notre enfant, alors j’irai le kidnapper. « Tu te rends compte qu’on va être parents Alma. Je trouve ça beau » Merveilleux même. Asher pourra même être le parrain. « On va devoir lui trouver un prénom et puis faire des recherches pour comment bien s’en occuper » Cela allait sûrement être la partie facile. « Tu sais ce qui pourrait être génial aussi ? » J’avais l’impression d’avoir des idées de génie à la pelle aujourd’hui. « Qu’on vive ensemble, comme ça notre enfant sera encore plus heureux » Puis les tortues auraient de la compagnie. Olalala, j’imaginais déjà les choses et ça me rendait heureux.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Lun 22 Avr - 10:21 )


Oscar & Alma

i don't know why, but i know we need this


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a beau aimer Asher et Oscar de tout son coeur, c'est une affection totalement différente que Alma ressent pour les deux jeunes hommes. Asher, c'est plus des phrases lâchées pour rire et oublier le sérieux du monde alors qu'avec Oscar, elle ressent presque le besoin de le protéger de tous les malheurs possibles. Il est de loin la personne la plus douce à ses yeux, un peu comme un adorable chiot qu'on a envie de porter sur ses genoux tellement il est adorable. Bon, Alma se voit mal porter Oscar sur ses genoux, mais ça c'est juste parce qu'il est un humain et que ce ne serait pas très conventionnel. À ce qu'il lui dit, elle sourit si fort qu'elle finit même par en avoir mal aux joues. « Et c'est pour ça que tu es une de mes personnes préférées sur Terre, tu réussis haut la main ta mission un peu plus chaque jour. » On dirait un peu qu'elle lui fait une déclaration d'amour mais bon, ce n'est plus si étonnant entre Alma et Oscar. En même temps, elle lui dit qu'elle l'aime pratiquement toutes les semaines et elle a collé tellement de fois ses lèvres contre les deux joues d'Oscar qu'il va finir par avoir la marque de sa bouche imprimée sur sa peau. Mais le truc, c'est qu'il est en couple Oscar, autant qu'Asher d'ailleurs. Alma, elle va finir par être la vieille tante qui vient aux réunions de famille encore bourrée de la veille. « Comment ça se fait que tu la vois si peu ? C'est d'un commun accord ou juste un accord pas très commun ? » Elle fronce les sourcils parce qu'Alma, elle n'a jamais compris la dynamique entre Camille et Oscar. Elle, elle veut juste que son ami soit heureux mais pour une fois, elle va essayer de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. C'est que ça s'est si mal passé la dernière fois avec Andrea et Bird, elle est bof bof tentée de recommencer l'expérience. Mais Oscar est différent, Oscar arrive toujours à la surprendre notamment avec cette histoire d'adoption d'alpaga. Alma a les yeux grands ouverts et la mâchoire prête à se décrocher. Elle a un peu du mal à imaginer qu'on puisse réellement adopter un animal aussi adorable et pour le moment, elle ne pense pas du tout aux inconvénients ni aux questions pratiques. Que mange un alpaga ? Où loge-t-il ? Pas dans un appartement en tout cas. Mais Alma, elle est partante et elle sert Oscar contre elle avec l'envie folle de sauter sur place. « Va falloir planifier ça, ohlala j'étais pas prête à un tel chamboulement dans ma vie. Attends attends, on va déjà remplir avant de s'emballer si ça se trouve ils ne vont même pas accepter même si clairement, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça. On sera des parents aimants. » Oscar ajoute une question qui l'intrigue et elle le regarde en penchant légèrement la tête sur le coté, intriguée. « Qu'est-ce qui pourrait rivaliser avec un alpaga ? » Il lance l'idée à laquelle Alma n'avait jamais pensé pour du sérieux alors que pourtant, ça lui semble venir comme la continuité de leur amitié. C'est presque évident et pourtant, elle ne s'est jamais dit que cela pourrait un jour se réaliser. Mais elle hoche la tête vivement, si vite qu'elle en a le tournis. « Oui oui oui oui ! C'est une si bonne idée ça Oscar, » dit-elle en s'accrochant à son bras avec des étoiles pleins les yeux. « En plus j'ai économisé plein d'argent avec mon nouveau boulot alors on pourra prendre une maison avec un jardin ! Mais faut juste que t'acceptes Romy, ça c'est ma seule condition. Il a autant droit à sa place dans notre habitation que tes tortues, » ajoute-t-elle en plaçant ses poings contre ses hanches. Autant elle n'avait pas trop le moral avant qu'Oscar n'arrive mais maintenant, Alma se sent pousser des ailes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Dim 28 Avr - 16:55 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J’étais ému d’entendre que j’étais l’une des personnes préférée d’Alma. Cela remplissait mon petit coeur d’amour. D’autant plus que je réussissais ma mission de la rendre heureuse aussi. C’était une victoire de canard pour le Oscar que j’étais. Surtout Alma pouvait se tranquilliser, même si Asher était heureux et amoureux avec Sarah, jamais il ne nous abandonnerait et moi non plus je n’abandonnerait pas Alma, d’autant plus que Camille m’offrait beaucoup de temps libre. J’avais une copine sans en avoir une, donc on final on serait la tata et le tonton chelous des enfants roux d’Asher qui critiqueront tout. NON MIEUX. On serait ceux chez qui ils viendront se réfugier parce qu’on était des personnes merveilleuses. Voilà, cette version était bien mieux. « Comment ça se fait que tu la vois si peu ? C'est d'un commun accord ou juste un accord pas très commun ? » C’était un commun accord, mais elle était plus d’accord que moi. « Non c’est elle qui a décidé. J’ai voulu lui parler de mes sentiments, lui dire que je voulais une relation exclusive et du coup depuis c’est un peu silence radio » Comme toujours avec Camille dès que j’essayais de lui parler d’autre chose que de sexe. « Mais on s’en fout, je suis pas venu parler de ça » Non, aujourd’hui avec Alma on avait des décisions bien plus importantes à prendre. Comme celle d’adopter un alpage. Parce que si j’étais parti du boulot beaucoup plus tôt, c’était bien pour cela. Je voulais qu’avec Alma on devienne des parents, j’étais prêt à faire des nuits blanches pour que notre lama soit le plus heureux possible. « Va falloir planifier ça, ohlala j'étais pas prête à un tel chamboulement dans ma vie. Attends attends, on va déjà remplir avant de s'emballer si ça se trouve ils ne vont même pas accepter même si clairement, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça. On sera des parents aimants. » Je ne vois aucune raison pour que notre candidature soit rejetée. S’ils faisaient ça, alors je partirais en révolution. « Les meilleurs parents du monde même » On pourrait même s’acheter les tasses pour le prouver. En attendant, j’avais une autre idée de génie à proposer à Alma, même que je ne comprenais pas pourquoi on avait pas fait ça avant. « Qu'est-ce qui pourrait rivaliser avec un alpaga ? » J’avais envie de lui faire deviner, mais je n’avais aucune patience pour ça. « NOUS » On avait autant de mignonnerie qu’un alpaga quand on était ensemble, donc la cohabitation semblait naturelle pour moi. « Oui oui oui oui ! C'est une si bonne idée ça Oscar, » Je ne savais pas si mon bras allait survivre à Alma, mais sa réaction me rendait infiniment heureux. Elle n’avait pas eu une once d’hésitation avant de répondre. « ALMA ON VA VIVRE ENSEMBLE ET AVOIR UN BEBE » Et non pas un bébé moitié elle, moitié moi, mais un alpage. « En plus j'ai économisé plein d'argent avec mon nouveau boulot alors on pourra prendre une maison avec un jardin ! Mais faut juste que t'acceptes Romy, ça c'est ma seule condition. Il a autant droit à sa place dans notre habitation que tes tortues, » Ce qui était en train de se passer devrait figurer dans les livres d’histoires tant c’était beau. « Moi ausssssi, grâce à mon nouveau boulot j’arrive à mettre de côté. » Et effectivement le jardin était une option obligatoire. Pour que notre alpage soit un alpage heureux et en bonne santé. « Et Evidemment que j’acceptes Romy ! Il fait partie intégrante de notre équation et de notre équilibre » D’ailleurs j’imaginais déjà Romy devenir copain avec Bobby l’alpaga. « Bon alors, je te propose qu’on remplisse le questionnaire et après qu’on trouve un prénom à notre enfant et ensuite qu’on cherche notre nouvel maison » C’était vraiment trop beau ce qui était en train de se passer. « Je me sens tellement heureux Alma. ON VA VIVRE ENSEMBLE » J’avais presque besoin qu’on me pince pour le croire. « Notre maison va devenir l’arche de noé » Parce que nous connaissant, on était capable de craquer pour un autre animal dans 2 semaines.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( Jeu 16 Mai - 17:45 )


Oscar & Alma

i don't know why, but i know we need this


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis qu'elle connaît Oscar, Alma a toujours eu du mal à l'imaginer dans une relation ouverte. Elle le voyait plus comme le parfait petit-ami, celui qui couvre sa copine de cadeaux et d'attentions pendant que Camille, et bien.. Alma ne la connait pas, mais elle sent déjà dans ses tripes qu'elles ne s'entendraient pas plus que ça. Après, il est fort possible que son avis ne soit pas très objectif vu qu'elle restera à jamais du coté de Oscar et qu'elle s'est jurée de le défendre envers et contre tout, et ça même si il vient un jour à commettre un meurtre. Enfin pour ce qui est du meurtre, elle n'aura sûrement jamais à se poser la question car Alma n'a jamais vu un être plus doux que lui et elle serait bien surprise de le voir rien qu'en train d'écraser une mouche. « Mehh, elle me rend aigrie. Tu mérites mieux qu'elle. » Puis elle plaque ses deux mains contre sa bouche avant de vivement hocher la tête. « Pardon, promis j'arrête de me mêler d'histoires qui me ne me regardent pas. » Il faudrait sérieusement qu'elle apprenne mais Alma, c'est la mamie commère du village. Elle veut toujours tout savoir, tout régler, être la dealeuse de potins. Et plus les minutes passent, plus sa bonne humeur revient à vitesse grand V. Adopter un lama est une idée totalement folle, surtout vu le contexte de vie qu'ils ont actuellement. Tous les deux locataires d'un appartement avec déjà un chien du coté d'Alma et des tortues du coté d'Oscar dont ils doivent s'occuper. Du coup, elle s'imagine qu'ils vont aller lui rendre visite toutes les semaines dans une sorte de centre où on accueille les alpagas. Mais non, Oscar a une toute autre idée. Peut-être que si il le lui avait proposé lorsque tout allait pour le mieux dans la vie d'Alma, celle-ci aurait mis plus de temps avant de lui répondre. Mais là, en ce moment, la blonde a besoin de changement. Son appartement, plus spécifiquement ce canapé, lui rappelle bien trop la fois où elle a retrouvé Jaymi et où elle l'a laissé dormir après qu'ils ne se soient embrassés une dernière fois. À présent, Alma pourrait brûler le tissu. « Ohlala Oscar, ça m'a l'air rapide tout ça mais je suis prête, j'accepte de devenir maman avec toi. » Elle s'imagine Asher rentrer sans prévenir dans l'appartement et entendre cette phrase totalement hors contexte, ce qui arrive à la faire sourire encore plus. Toute la peine d'Alma, sa fatigue et sa tristesse, toutes ces émotions négatives sont maintenant momentanément remplacées par son amour pour Oscar et ses plans bien trop impulsifs pour leur propre santé mentale. Après lui avoir presque arraché le bras, elle essaie de retrouver son calme et s'assied en tailleur, tournée vers lui sur le canapé avec toujours cet immense sourire collé aux lèvres. « Tu m'en vois soulagée parce que clairement, ce chien fait à présent partie de moi, » dit-elle en désignant l'énorme boule de poils qui dort sur le dos à seulement quelques mètres. « Ça me semble être un très bon plan tout ça, et un petit nom simple ça me paraît mieux. Tu crois que les alpagas peuvent apprendre leur prénom ? » Elle réfléchit tout haut pendant qu'Oscar se charge de remplir le questionnaire. Sans savoir quoi faire de plus, Alma pose sa tête sur son épaule et appuie de temps à autres sur les touches du clavier quand elle n'est pas d'accord avec ce que lui a écrit. Et quand Oscar parle de l'arche de Noé, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. « Moi je dis, si on en a les moyens, ce sera loin d'être un problème. » Elle a le coeur qui danse la lambada et ça lui fait du bien, elle en avait très clairement besoin de ce revirement brutal dans son existence.

fin ♥


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I don't know why, but I know we need this Vide

Re: I don't know why, but I know we need this ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I don't know why, but I know we need this


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération