Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

willow ✻ dance in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
willow ✻  dance in the dark  Vide

willow ✻ dance in the dark ✻ ( Ven 1 Fév - 20:31 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANCE IN THE DARK
with, mina & willow.

Mina éteint son mac en soupirant, ce cours était insupportable. Personne ne suivait, personne n’écoutait, à croire que tout les étudiants étaient déjà en vacances, ou alors, ils avaient tous eu le cerveau atrophiés par les partiels de la semaine précédente. Alors elle aurait bien abandonné, elle leur aurait bien laissé le temps de se remettre mais non, elle avait réussi à se lever ce matin, malheureusement pour eux. Elle répondait aux questions d’une étudiante qui semblait perdue et lui adressait un gentil sourire pour la motiver et lui dire que tout irait bien, qu’il n’y a pas de raisons qu’elle n’ait pas son semestre parce qu’elle avait l’air très impliquée. Mais il fallait dire que le droit du commerce international était assez vaste, alors elle comprenait qu’elle pouvait être perdu, mais elle lui demandait de lui envoyer un mail avec toutes ses questions, elle lui répondrait. Mais Mina regrettait déjà parce qu’un mail venait de parvenir sur son téléphone de boulot et il fallait qu’elle passe au cabinet d’avocat, parce qu’il y avait un dossier urgent à traiter et elle ne pouvait pas ne pas y aller, ils avaient besoin d’elle, parce que c’était elle qui avait le plus de connaissances dans ce sujet. Elle se pressait alors d’aller sur le parking de l’université et démarrait en trombe. Quand elle arrivait devant l’immeuble, elle cherchait son badge absolument partout et elle ne le trouvait pas. Evidemment. Elle appelait son collègue avocat pour qu’il appelle le PC sécurité, et quand tout ceci était fait, elle remerciait le gardien qui la laissait passer. Où est-ce qu’elle avait bien pu foutre ce foutu badge. Elle n’en savait rien du plus loin qu’elle se souvenait et elle était persuadée qu’elle allait devoir en refaire un parce qu’elle n’était qu’un boulet. Elle montait alors dans l’ascenseur se laissait le temps de réfléchir avant de monter les dix-sept étages qui les séparait, son corps et l’étage. Puis elle se dirigeait directement jusqu’au bureau de son collègue pour se faire accueillir avec une tasse de café et un dossier qui semblait ressembler à un annuaire téléphonique. Sérieusement ? « Oui, je sais il est gros, je suis désolée Mina, mais on a vraiment besoin de toi. » Elle soupirait en levant les yeux au ciel « Et l’audience est pour quand ? » La grimace sur le visage de son collègue lui indiquait le pire « Dans deux jours ? » Mais… Mina ne comprenait vraiment pas pourquoi ils ne l’avaient pas appelés avant et elle était dépassé par les événements. Mais ce qu’elle savait aussi, c’est qu’elle allait devoir bosser cette nuit certainement et elle avait une heure de cours demain matin, peut-être qu’elle ne serait pas apte à y aller, elle n’en savait pas grand chose mais elle en était quasiment persuadée.

Quand elle en finissait avec ce dossier, elle soupirait, elle avait encore beaucoup trop de choses à faire, mais elle ne tenait plus. Puis surtout, elle n’avait rien avaler depuis ce matin, donc si elle continuait, elle allait finir par tomber. Elle récupérait alors le dossier, le jeter dans son sac de Mary Poppins, avant de réfléchir où elle avait pu laisser son badge. La dernière personne qu’elle avait vu était Martin, il y a quelques jours et depuis, elle n’était pas revenue au bureau. Bon. Ca devait être ça. Elle se dirigeait alors jusque chez lui, décidé à bien savoir si elle l’avait oublié là-bas, mais c’était très étonnant de la part du brun de ne pas l’avoir prévenu. Elle grimaçait en arrivant devant chez lui, passait une main sur son visage fatigué avant de lisser sa robe tout en sortant de sa voiture et une fois devant la porte, elle appuyait sur la sonnette en souriant, mais son sourire perdait de sa sublime quand ce n’était pas Martin qui ouvrait, ni même Mila, mais une jeune demoiselle qui ne lui était pas inconnue, Mina regardait le numéro sur la porte, c’était bien le bon numéro « Excusez moi, je cherche Martin. » Oui, elle n’allait pas mentir de toutes façons « Il n’est pas là ? C’est assez urgent. » OUi parce que même si elle partait dans l’optique de boire un verre de vin en sa compagnie, elle n’avait pas non plus toute la fin d’après-midi, ni même la soirée, alors si on pouvait passer la troisième, ça l’arrangerait bien la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Dim 3 Fév - 12:30 )


« DAnce in the Dark »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était allée en cours, bien mal lui en avait pris, ignorer les signes de maladies ne faisait pas partir les microbes apparemment. Et en plus le cours était insipide au possible aujourd'hui, à croire que même les enseignants n'étaient plus capable d'intéresser leurs élèves. C'est donc avec un soulagement évident que Wllow avait fait son sac à la fin de ce qu'on aurait pu appeler une leçon mais qui n'avait été qu'un gros brouillard sans queue ni tête pour se diriger vers la sortie. Un mouchoir sur son nez qui ressemblait plus aux chutes du Niagara qu'à un organe vital pour la respiration elle avait traversé le campus en direction des bus avant de se laisser tomber comme un sac de patates sur le banc. L'attente dans le froid n'améliora en rien l'humeur et la maladie de la demoiselle qui se dirigea comme un automate chez elle. Ou plutôt chez sa tante. Elle savait qu'elle y serait tranquille, le parasite ayant été éjecté de la maison par Mila, elle n'y trouverait qu'un chat en quête de caresse et un petit chien sur excité de la voir rentrer si tôt. Will était mitigée sur la disparition de Martin dans leurs vies respectives, d'un côté elle était contente de pouvoir récupérer le territoire de la maison et de ne plus avoir à surveiller si les couloirs sont libres ou les portes fermées pour entrer dans les pièces mais.. Elle devait bien se l’avouer, cela ne rendait pas sa tante heureuse, et même si ce parasite lui avait pourrit la vie autant qu'elle avait pourrit la sienne, peut être qu'il était celui qui fait pour rendre Mila heureuse. Elle était quelque part heureuse de réussir à échapper pour le moment à cela, même si ses amies parlait quelque fois de leurs relations amoureuse, Will avait bondit dans ses problèmes et n'avait pas laissé de place à quiconque de venir dans sa vie. Et c'était très bien ainsi. Elle verrait le soucis Martin plus tard, pour le moment un bon bol de chocolat et quelques tartines bien faites la remettrait d’aplomb, et elle  s'occuperait plus tard de tout le reste. Son sac en vrac dans l'entrée elle repoussa gentiment le petit chien et se dirigea vers sa chambre pour prendre un mouchoir propre, jetant au passage celui totalement inutilisable dans la panière de linge sale. C'est étrange, une fois chez elle elle allait beaucoup mieux, son mal de tête s'atténua, ses sinus se libérèrent quelque peu. Elle faisait peut être une allergie à ses cours ? Elle pouffa de rire toute seule avant d'allumer l'écran de la télévision, se changeant pour enfiler un jogging et des pantoufles pour se poser avec bol de céréales et chocolat devant son émission favorite. La sonnette de l'entrée résonna et Will soupira, sérieux, toujours quand on se pose ? Elle posa le bol sur la table basse, monta le son de la télé pour l'entendre de l'entrée et ouvrit le battant de la porte. Et fuck si même les profs vous traquent jusqu'à chez vous où est ce qu'on va ? Elle regarda la voiture derrière son professeur, son mal de crâne revenant subitement au galop et son nez la chatouillant elle sortit son mouchoir en levant un regard interrogateur vers le professeur de droit. A la demande de celle-ci Will ouvrit de grand yeux, alors monsieur accuse sa tate de le tromper quand lui apparemment fait comme chez lui pour inviter bimbo et compagnie en disant que c'était chez lui ? Quel enflure celui-là il allait avoir de ses nouvelles. Prenant un air polit mais n'ouvrant toujours pas le battant pour laisser passer la femme elle releva juste un sourcil avant de répondre sur un ton surement très sec: « Je sais pas ce qu'il vous a raconté mais ici, c'est chez ma tante, Mila Matthews, c'est écrit sur la porte, si vous cherchez ce parasite il n'est plus là, il a du oublier de vous donner sa nouvelle adresse.  » Elle ignorait encore si elle en toucherait un mot à Mila, qu'est ce que sa tante dirait si une blonde sexy venait chez elle en son absence pour parler à son ex petit ami ? Sérieux il avait quoi dans la tête ou dans le calbut celui-là ? Honnêtement c'était peut être pas pus mal s'il avait vidé les lieux, s'il s'envoyait en l'air, ouais parce que faut pas me dire que monsieur invite des femmes de la beauté de sa prof pour simplement papoter, chez sa petite amie, alors qu'il n'est mêmepas chez lui ... Holy jezz c'est vraiment un enfoiré pire que ce qu'elle pensait ! « Bon bah désolée hein, pas que je veux pas vous laisser entrer..  » En fait si, elle n'avait pas du tout envie que l'un de ses professeurs voit qu'elle était chez elle tranquillou alors qu'elle était censé avoir cours entre chez elle et constate qu'elle restait peinarde dans son salon devant le dernier reality shgow de la saison. Mais .. Mais pourquoi elle le cherchait ceela restait une question à poser, peut être pour augmenter les doutes de la jeune femme ou les réduire ? Qui sait ... « Vous le cherchiez pourquoi ?  »

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Ven 8 Mar - 17:36 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANCE IN THE DARK
with, mina & willow.

Il y a des jours où Mina aimerait rester couchée, où elle aimerait rester couchée avec une tasse de thé et Netflix, ça éviterait que les gens la prennent pour ce qu’elle n’est pas, à savoir une fille qu’on peut mettre dans la panade quand on en a envie, à coup de dossiers beaucoup trop gros qui ressemblent à des annuaires pour des audiences qui se passait deux jours après. Mina avait des envies de meurtres. Elle a d’autant plus envie de rester couchée quand elle perd son badge et qu’elle en a réellement besoin. Comme si elle avait le temps de faire refaire un badge ou même de partir en exploration à la recherche du badge perdu. Elle détestait ça, Mina, et elle aurait bien voulu un verre de vin et une soirée cocooning avec Riley, ce qui ne se passerait sûrement pas comme elle le voulait parce qu’elle devait travailler. Ce serait pour demain, quand elle aura fini d’étudier ce foutu dossier. Enfin si Riley n’était pas occupée, bien évidemment. Sinon, elle se remplirait d’ivresse elle-même. Elle avait hâte d’en finir avec cette chose et cette histoire de badge. Quand elle roulait, elle cherchait où elle avait bien pu le laisser. Chez Martin c’était la première des idées qui lui venait et elle se demandait s’il serait chez lui. Elle aimerait bien, ce serait beaucoup plus pratique pour elle parce que comme ça, elle n’aurait pas à se prendre la tête et à chercher des excuses. Parce qu’après tout, ils ont juste partagé un verre de vin ce soir là, rien de plus, ils n’ont dérapés qu’une seule fois. Après, ils sont juste amis, ce soir là, ils étaient un peu trop ivres, ils se sentaient chacun seuls, alors ils ont retrouvés un semblant de bonheur dans les bras l’un de l’autre. Mais elle avait vraiment besoin de son badge alors ce ne serait pas des excuses qu’elle trouverait mais la simple vérité. Cependant ce n’était ni Martin, ni Mila qui ouvrait, mais une de ses élèves ? Sérieusement ? C’est quoi cette blague ? « Ce parasite ? » Mina n’y comprenait rien.Qu’est-ce qu’il s’était passé dans la vie de Martin Palmer pour que la demoiselle l’insulte de parasite. Puis d’abord, ce n’était pas un parasite. Bon est-ce que la demoiselle pouvait la laisser entrer, elle voulait juste récupérer son foutu badge et rien de plus. « S’il vous plaît ? » Tentait-elle alors qu’elle lui indiquait qu’elle ne voulait pas la laisser entrer. C’était juste pour trente foutues secondes, elle savait où était son badge, sûrement coincé dans un des fauteuils. « Parce que j’ai dû oublier mon badge ici l’autre soir quand je suis venue et je suis persuadée qu’il est ici, j’en ai besoin pour aller bosser demain. » elle ne voulait pas mentir, après tout, ça ne servait à rien. Elle continuait alors « Si vous m’ouvrez, ça ne durerait que trente secondes, je sais sur quel fauteuil je me suis assise. » Celui de droite. « C’est un badge super important, et Martin ne m’a pas prévenu que je l’avais oublié, mais ça ne m’étonne pas du coup. » Parce qu’il ne semblait plus habité ici « je peux l’appeler pour lui demander s’il ne l’a pas vu au pire, et je vous dirais s’il l’a vu ou il l’a vu comme ça, ça ira encore plus vite ? » Mina était complètement désespérée pour le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Sam 9 Mar - 11:46 )


« DAnce in the Dark »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se prend pour un perroquet la meuf ? Bah ouais un parasite, un enfoiré, et pleins d'autres qualificatifs qui lui passerait par l'esprit mais qu'il serait impoli de dire ici. Willow leva les yeux au ciel devant la demande polie de son professeur d'ouvrir la porte. Et bien non, elle n'avait pas envie de laisser entrer une étrangère. Parce qu'un professeur devait savoir rester à sa place et si c'était un tueur en série en fait ? Le battant se resserra sur Willow qui n'allait décidément pas permettre à cette personne qui ne se présentait même pas, qui ne saisissait pas que le nom sur la porte était le sien et puis il n'y avait aucunes ois qui l'obligeait à le faire. Puis ce qu'elle rajouta ensuite comme quoi elle l'avait laissé dans un fauteuil, bah t'avait qu'à pas être négligente avec tes affaires ma grande pensa très fort la jeune femme. Willow, forte de ses droits et sure de ses dire n'ouvrit pas d'un pouce la porte avant de répondre au professeur imprudent. « Désolée, non seulement je ne comprends pas ce que vous auriez pu faire chez moi, ceci dit vu que monsieur se permet d'inviter toutes ses connaissances dans les lieux tant mieux qu'il ait déguerpit. Ensuite aucune loi ne m'oblige à ouvrir ce battant si je ne le désire pas.  » Et le professeur devait le savoir vu qu'elle le leur avait enseigné en plus. Will eut même un sourire vide et triste quand elle continua. « C'est dommage pour vous, je compatis, mais sans la présence légale de ma tante je n'ouvre la porte à personne d'inconnu.  » Parce que Mila était très claire sur le sujet, et Will la prévenait en général quand ses amies ou amis venaient à la maison, du coup quand c'était quelqu'un qu'elle ne côtoyait pas réellement elle ne comptait pas permettre à cette personne d'entrer et peut être voler quelque chose. Les pires scénarios tournaient dans la tête de l'adolescente qui se disait que le mieux serait simplement de fermer le battant et laisser Martin se démerder avec cette femme. « Si vous voulez l'appeler faites le, d'où vous êtes, et s'il confirme qu'il a en effet vu votre badge et qu'il ait à l'intérieur j'irais regarder pour le chercher.  » Mais hors de question que cette femme entre ici comme en terrain conquis, elle avait enfin un parasite de moins dans les lieux, ce n'était pas pour laisser entrer un autre. Puis qu'est ce qui lui assurait que ce n'était pas une combine de Martin pour récupérer des trucs ou en voler ? Non décidément rien ne la forcerait à ouvrir le battant, surtout qu'apparemment cette femme ne se cachait même pas d'être venue ici un soir alors qu'elle et sa tante n'y était pas. Elle rajouta pour que les choses soient bien claires. « Et si vous voulez vraiment forcer l'entrée dans ce domicile merci d'attendre l'arrivée de ma tante, elle sera sans aucuns doutes ravie de savoir que sa maison accueille des gens qu'elle ne connait peut être même pas.  » Voila, c'était à peine sous entendu mais c'était bel et bien une menace de tout cafter à sa tante si la personne tentait ne serait ce qu'un seul orteil dans la maison. « Et au cas où vous auriez des pensées de m'attaquer j'ai un chien près à vous sauter à la gorge sous mon ordre.  » Ça c'était un bluff complet, Mango ne ferait même pas mal à une mouche mais après tout elle ne comptait pas paraître démunie face à l'étrangère. Au même instant la chienne qui trouvait que l'air du dehors la tenterait bien, s'approcha de l’adolescente et commença à mâchonner son chausson pour qu'elle la laisse sortir, obligeant Will à se mettre sur un pied pour tenter de repousser l'animal envahissant.

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Mar 2 Avr - 22:41 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANCE IN THE DARK
with, mina & willow.

« Alors je suis simplement venu boire un verre de vin avec un ami parce que j’en avais besoin. » Mina se défend comme elle le peut et elle souffle du répondant de la demoiselle en face d’elle. Elle veut juste récupérer son putain de badge et ce n’est pas derrière cette porte qu’elle réussira à le faire. Elle souffle, elle se sentait vraiment idiote parce qu’elle avait l’impression qu’elle ne le récupérerait jamais ce badge alors qu’elle en a besoin et elle n’a pas envie de repayer un badge juste parce que son foutu sac s’est déversé sur le canapé. « et non, vous êtes dans vos droits, mais vous pouvez simplement aller vérifier non ? » Mina commençait sérieusement à perdre patience et ce n’était pas une gamine de la sorte qui allait lui faire vivre un enfer. « Inconnue ? Je vous reconnais vous savez, ça va, c’est pas comme si j’étais une psychopathe non plus. » Elle serrait les dents Mina, elle allait réellement finir par s’énerver. Mais il ne valait mieux pas. Parce qu’elle ne récupérerait jamais son sésame. Mais est-ce qu’elle ne pouvait pas simplement comprendre et prendre trente secondes de son temps à aller chercher ce badge ? Mina n’allait pas lui demander plus et elle n’allait pas lui demander de lui payer un thé, elle n’avait simplement pas le temps. Et leur interaction dure bien trop longtemps à son goût, ça en devient pénible. Tout ça pour un pauvre morceau de papier plastifié et d’un cordon. Non mais on courait sur la tête à ce tarif. Mina râlait intérieurement et la petite demoiselle avait du répondant. « Très bien ! Je vais l’appeler alors ! » Voilà qu’elle s’énerve la blonde, elle en a assez d’être prise pour un lapin de six semaines, un jambon ou même un poney unijambiste par la demoiselle en face d’elle. Elle attrapait son téléphone dans la poste de sa veste, et elle contactait Martin qui évidemment ne répondait pas. Elle envoyait un texto rapide pour savoir s’il avait vu son badge, et elle espérait qu’il lui réponde rapidement. Elle tapait du pied, vérifiait toutes les quatres secondes s’il n’avait pas répondu et il n’y avait pas de réponses. Putain. Elle commençait vraiment à être agacée et ça se voyait sur son visage et sur la ride de lion qui se formait entre ses deux yeux. Elle était angoissée, et agacée. « Non on ne se connaît pas avec votre tante, mais je me doute bien que c’est une personne des plus charmantes. » Martin lui avait parlé d’elle plusieurs fois et elle s’était rendue compte qu’il l’aimait vraiment et qu’elle avait l’air d’être quelqu’un de bien. Et Mina se met à ricaner « Vous attaquer ? Vraiment ? Vous pensez que j’ai que ça a foutre de ma vie que d’attaquer une gamine parce qu’elle refuse que j’entre chez elle ? » Elle passait une main dans ses cheveux en soufflant avant de sentir son téléphone qui vibre dans sa poche « AH PUTAIN ! Voilà » Elle lui montrait le message de Martin qui lui disait avoir vu son badge oui et l’avoir mit a un endroit précis « Voilà, vous avez l’endroit, la confirmation, maintenant auriez-vous l’obligeance de me rendre mon foutu badge ? J’ai pas que ça a faire de glander devant ma télévision. » Oui, Mina se doutait qu’elle devait faire ça de sa soirée, ou de sa fin d’après-midi. « S’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Dim 14 Avr - 19:12 )


« DAnce in the Dark »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, elle pourrait simplement aller vérifier, mais non, elle n’en a ni l’envie ni le désir immédiat vu l’attitude de son professeur. Qui en plus avoue avoir vidé une bouteille de vin de sa tante, et bien au moins elle pourrait se défendre si Mila l’accuse d’en avoir bu. Mais elle doute que cela soit dans les faveurs du monsieur qui invite des dames chez sa compagne et qui vide des bouteilles de vins avec elles qui ne lui appartiennent pas. Faudra qu’elle aille vérifier qu’ils n’aient pas tapés dans la réserve qu’elle a elle de ses parents, manquerait plus que cela que le champagne de leur mariage et de sa naissance aient disparu. Quant à ce qu’elle ne soit pas une psychopathe, à vouloir forcer la porte de quelqu’un tout de même il manquait peu de choses pour qu’on vous considère comme mentalement dérangé. Willow ne bougea pas d’un pouce, tenant toujours en respect Mango avec son chausson pendant que la prof passait son coup de fil. Au vu de l’absence de résultat Will en déduisit que l’appel n’avait pas abouti, elle laissa le professeur s’amuser à envoyer un sms pour avoir une réponse plus rapide. En tout cas en effet elle possédait le numéro de Martin apparemment c’était le sien. Au vu de l’énervement progressif de la femme Willow se tenait prête à rabattre la porte en un claquement de main si celle-ci faisait le geste de forcer le pas de la porte. Quand elle leva son portable la jeune fille était prête à claquer le battant, elle vérifia le numéro tout d’abord qui s’affichait, parce que oui, les prénoms peuvent être à différentes personnes après tout. Voyant que c’était en effet le numéro de l’ex de sa tante elle visualisa le meuble en question et se retint de s’offusquer de suite avant de laisser le professeur fulminer devant la porte. Malgré le mot de gentillesse mis à la fin de la phrase Willow prit un air fâché, oui elle était devant la télévision, et non ce n’était pas à cette étrangère de lui faire la leçon surtout qu’elle lui demandait un service. C’est donc avec un air pincé qu’elle répondit à son professeur «  Je vais voir.  » avant de claquer le battant au nez de la femme et de verrouiller la porte. Pfff, sérieux les adultes y’a des fois elle se demandait s’ils l’étaient vraiment. Elle prit son temps pour quitter le hall, caressant la tête de Mango et la papouillant quelques secondes avant de se mettre en recherche du morceau de plastique. Elle alla dans le meuble en question mais Mila qui n’était pas d’un rangement exemplaire avait pu le déplacer parce qu’elle ne trouva rien dans le tiroir en question. Peut-être qu’il s’était trompé de place et en soufflant et en y mettant aussi peu d’énergie que nécessaire Willow chercha dans le meuble suivant pour vérifier. Après une bonne dizaine de minutes supplémentaires elle parvint à mettre la main dessus. Elle regarda l’image en main et sortit son portable, parce qu’une preuve c’est mieux que juste sa parole après tout, photographia le dit badge et retourna à la porte tout en prenant tout son temps. Elle rouvrit le battant et tendit le badge au professeur avant de rajouter juste avant de claquer la porte de nouveau « La prochaine fois que vous demandez un service à quelqu’un, soyez plus aimable, ça ira peut être plus vite.  » Elle soupira contre le battant et retourna vers la télévision qu’elle éteignit avant de prendre la laisse de la petite chienne qui se mit à japper et sauter dans tous les sens. Courir allait lui faire un bien fou après cet épisode peu joyeux de sa journée. « Allez ma belle, on va se dégourdir les patounes.  »

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( Mer 29 Mai - 12:05 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANCE IN THE DARK
with, mina & willow.

Qu’avait-fait Mina pour se retrouver dans une situation pareille ? Elle ne comprenait pas ce que la demoiselle lui reprochait. Après tout, elle était juste venue boire un verre avec Martin un de ces soirs, et elle avait gardé ses vêtements, tout comme lui. Bien que Mina soit parfois catégorisée comme une croqueuse d’hommes, elle avait compris que Martin avait une petite amie et grand bien lui fasse parce que de ce qu’elle avait pu voir, ils étaient heureux ensemble. Enfin, aux dernières nouvelles, ça se trouve, ils n’étaient plus ensemble et cela expliqué le pourquoi du comment elle avait dû rester sur un palier à supplier une de ses élèves de bien vouloir lui rendre son badge pour qu’elle puisse aller travailler. Elle ne voyait pas d’autres solutions, mais elle avait surtout la flemme de demander des comptes à Martin, ils étaient amis, ils squattaient des mariages ensemble pour pouvoir manger de la nourriture gratuitement, parfois, ils étaient ivres et finissaient dans le même lit, mais cela faisait un moment que ça n’était pas arrivé et Mina n’avait pas le temps de lui demander des comptes, ni même de lui faire la causette, peut-être qu’elle devrait le faire, qui sait ? Mais surtout Mina en avait assez de faire des pieds et des mains pour récupérer son bien, qui était à 100% ici, et elle ne pouvait plus cacher son agacement. Elle n’avait clairement pas que ça a foutre, ni même de l’argent à donner pour pouvoir en repayer un alors qu’elle savait pertinemment où son bien était. « Merci » était le seul mot qui filtrait ses lèvres et sa mâchoire serrée quand elle se faisait claquer la porte au nez par la demoiselle. Mina tapait frénétiquement du pied alors qu’elle patientait, jetait un oeil à sa montre et le temps qui tournait lui faisait lever les yeux au ciel. Elle répondait à un message de son collègue qui lui demandait ce qu’elle faisait et elle allait partir quand la porte s’ouvrait finalement sur la demoiselle qui lui tendait son badge. Elle soufflait de soulagement ou de mécontentement, elle ne savait pas vraiment, mais elle le récupérait. « Merci d’être allé chercher. » Elle se laissait claquer une fois de plus la porte au nez et elle levait les yeux au ciel une nouvelle fois. Parce qu’elle devait être aimable avec elle alors que c’était elle qui avait lancé les hostilités ? Elle aurait été chercher de suite, ça ne se serait pas produit. Mina ruminait jusqu’à son véhicule et elle montait dedans non sans omettre de tourner la clé pour démarrer la voiture. Elle attendait. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Elle n’en savait rien. Quand elle voyait la demoiselle qui sortait de son habitation, elle baissait néanmoins les vitres et s’autorisait un « Vous savez, j’aurais été plus aimable et vous auriez été un peu moins sur la défensive on aurait été beaucoup plus vite toutes les deux. C’est donnant-donnant comme dirait l’autre. Elle attendait quelques secondes avant de sourire en coin « Et je ne doute pas que votre chien me serait sauté à la gorge. Et pour votre information, quand je suis venue l’autre jour, le parasite comme vous l’appelez et moi avons simplement bu un verre de vin. Mais soit. Bonne fin de journée Mademoiselle Matthews. »Et elle remontait sa vitre avant de démarrer sa voiture direction le boulot, à croire qu’elle passe sa vie là-bas, et ce n’est absolument pas ça qui la dérangera.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
willow ✻  dance in the dark  Vide

Re: willow ✻ dance in the dark ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

willow ✻ dance in the dark


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération