-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Looking for anyone except you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
Looking for anyone except you Vide

Looking for anyone except you ✻ ( Dim 3 Fév - 20:11 )


« Looking for anyone except you »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'était pas un endroit où on viendrait la faire chier et la chercher, c'était vraiment de tout bénéfices pour la fugueuse. Non pas qu'elle ait fuit le domicile de sa tante, là elle fuyait les cours, et la spirale du quotidien dans lequel elle se sentait étouffer. Un soupçon de culpabilité qui la rongeait aussi quelque peu mais cela c'était autre chose et puis elle avait aussi des réponses à obtenir. Hors elle avait du chercher dans tous les coins, et en était même réduite à avoir fouillé un bureau de professeur pour rien. Sérieusement, ils étaient pas assez à cheval sur la sécurité, elle avait crocheté cette serrure bien trop facilement, surtout avec une épingle à cheveux. La brune fit tourner le liquide dans son verre, honnêtement, ce n'était pas sa tasse de thé le whisky, surtout en milieu d'après midi, mais pour que le barman lui fiche la paix elle avait pris la première chose qui lui était passé par l'esprit. Seulement voila, ce n'était pas l'endroit le plus évident pour rester dans son coin à réfléchir, elle avait renvoyé chez leur mère pas moins de trop gars. Elle avait l'air si naïf que cela ? Tss, ils pensent tous par la même chose, rien de bien étonnant mais ce n'était pas son problème. Son problème était qu'elle avait du mal à retrouver un équilibre difficilement trouvé avec la disparition subite de son souffre douleur habituel. Pourquoi les adultes se prennent la tête et sont incapable de voir les tords ? Pas qu'elle soit plus douée, au contraire, elle était la première à faire conneries sur conneries dernièrement, comme celle qu'elle avait dans la main alors qu'elle aurait du être à cette consultation reportée pour absence de la dernière fois. Elle pencha la tête et tourna la tête sur le côté, fixant la vitre sans la voir alors qu'elle savait très bien ne pas être sur la bonne pente et n'en trouvait pas la raison exacte. Si seulement Mila trouvait les mots pour que Martin s'excuse et qu'ils repartent du bon pied pour qu'elle puisse le faire chier de nouveau. Mais cela, c'était relativement improbable, parce que monsieur avait son petit caractère, et surtout monsieur faisait de grosses cachoteries chez la même qui l'hébergeait. Honnêtement la jeune femme ignorait ce qu'elle devait faire de cette information,et ne s'en était confié à personne d'ailleurs. Est ce que c'était cela qui la chagrinait ? Qu'il ait trompé sa tante sous son propre toit ? Le doute c'est pire que l'alcool, ça vous ronge entier en fait.... Elle poussa un soupir à fendre l'âme et avala le verre d'un trait en grimaçant, au moins ce n'était plus devant elle. Elle se leva pour aller régler, sortant du liquide, pas folle si sa tante avait lancé Sarah sur ses traces il valait mieux éviter de sortir la carte bleue. Elle donna l'argent et patienta pour sa monnaie avant d'hésiter quoi prendre pour la suite, en général il ne faut pas se détourner du premier liquide, elle demanda la même choses avant de prononcer sans doute trop fort puisque que tout le bar pu profiter de sa remarque. « Les mecs sont pas vraiment pas futés, et ce Martin c'est le pire du lot sérieux.  »

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Dim 10 Fév - 18:20 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Les garçons ont décidé de me sortir ce soir. Je n’avais pas vraiment envie mais est ce que je pouvais leur résister ? Non je n’avais pas l’impression surtout qu’ils réussissaient à m’avoir avec leur histoire personnelle. Peter était un père célibataire qui voyait Joan refaire sa vie avec un espèce de freluquet et Brane était marié mais n’avait pas vu sa femme depuis 10 ans. Au final j’étais peut-être le mieux loti des trois avec mon histoire d’amour foireuse. Tout ce dont j’étais sur c’était qu’on faisait une belle équipe de bras cassée et même si j’avais fait de la résistance, même si jusqu’au bout j’avais essayé de les convaincre de rester chez Brane à rien faire, les gars n’étaient pas d’accord. Soit disant j’avais besoin de me changer les idées, de changer d’air et pourquoi pas de faire une rencontre sympathique ce soir. J’étais d’accord pour les deux premières options, mais pas pour la troisième. C’était Mila que je voulais, mais elle était sûrement retourné dans les bras de Jeremy depuis longtemps. Finalement j’aurai sûrement du aller le voir à l’hôtel pour lui foutre mon poing dans la figure, parce que chaque fois que je l’imaginais dans les bras de Mila cela me tordait l’estomac. Donc oui finalement sortir me ferait le plus grand bien.
Pourtant en arrivant au bar j’avais déjà envie de faire demi-tour et si Brane et Peter ne m’avait pas retenu par le bras je serais déjà très loin. Le message était passé, mais je comptais bien ne boire qu’un verre et après repartir. Finalement le première verre s’était transformé en deuxième, puis en troisième. Tout de suite je me sentais bien et je remerciais chaleureusement les gars d’être là et de m’avoir obligé à venir. « Okay les gars, c’est ma tournée, faites vous plaisir » Oui je me sentais l’âme extrêmement généreuse ce soir, alors il avait intérêt à en profiter. Tant bien que mal je me faufilais à travers la foule jusqu’au bar. Ce n’était pas une chose aisée, mais j’avais réussi et je n’avais même pas commander que j’entendais quelqu’un prononcer mon prénom et pas dans des termes très élogieux. Qui cela pouvait bien être ? En tournant la tête j’étais surpris de trouver Willow. Qu’est ce qu’elle faisait là et qu’est ce que j’avais bien pu lui faire cette fois ? « Je suis ravi d’entendre que tu as toujours une grande estime de ma personne » Cela n’était pas étonnant, depuis le moment où j’avais posé mes valises chez Mila, Willow et moi n’avons jamais arrêté de nous chercher, cherchant toujours à faire enrager l’autre. « Tu devrais pas être au lit à cette heure ci ? Ce bar n’est pas un endroit pour toi » A mon sens elle était bien trop jeune pour traîner ici et surtout seule. Parce que j’avais beau tourner la tête, je n’avais pas l’impression de voir ses amies. « Mila va s’inquiéter » Même si prononcer son prénom était douloureux, je savais que Mila passait son temps à s’inquiéter pour sa nièce.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Mer 27 Fév - 16:03 )

Looking for anyone but you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boire seule, quelle idiotie vraiment, si seulement les autres avaient été disponibles. Mais elle était grande après tout, elle pouvait très bien boire et s'amuser toute seule. Elle poussa un soupir à fendre l'âme, non elle ne le pouvait pas, elle le savait très bien mais elle savait très bien faire semblant dernièrement surtout. Peut être qu'elle devrait laisser sa tante se débrouiller ? Elle n'était pas douée pour rassembler les morceaux pour les autres, cela était définitivement pas dans ses cordes, elle avait bien essayé pour sa meilleure amie déjà mais cela n'avait rien donné. Un soupir de plus et elle se hérissa en entendant une voix qu'elle avait espéré ne pas entendre aussi vite. Ou plutôt si, elle aurait espéré pouvoir retrouver son adversaire sur un terrain qu'elle maîtrisait. Elle tourna la tête dans la direction de l'homme et leva son verre, tient c'était quoi dedans ? Elle ne se rappelait même pas avoir recommandé quelque chose... « Une grande estime négative ouais, on peut dire ça. Alors venu dragué ? » Une pique directe, mais c'est lui qui avait commencé, qu'est ce que cela pouvait lui faire c'était pas son père ! Son regard se durcit brusquement alors qu'elle avalait le shoot d'une traite. « Et pourquoi je n'aurais pas droit de venir, t'as racheté l'endroit et je n'y suis pas admise ? » Elle ne savait pas trop exactement ce qu'elle cherchait à cet instant mais les vieilles habitudes restent bien ancrées et face à ce parasite qui se permet d'envahir leurs vies pour déserter au premier écueil chercher des noises semblait naturel.... Puis c'est le mot de trop, parce que personne n'a le droit de prononcer le nom de sa tante alors qu'il l'a jeté ou inverse et ce qui suit est le fond de la pensée de Will qui lui échappe aidé par les quelques verres descendus. « Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle s'inquiète ? Toi qui ramenait tes poufs à la maison pendant qu'on y était pas ... » Bon ça c'est les déductions de bases de la petite mais avouez qu'il y avait de quoi se poser la question quand votre professeur canon vient chercher lamant de votre tante chez elle. Elle aurait été malpolie elle aurait craché par terre ou sur lui tient aussi, mais elle ne sait pas faire ce genre de trucs de toute façon. « Vous vous croyez tout permis.. Tu me dégoûtes, je te sentais pas au départ mais je pensais pas que t'étais de ce genre de type... » Ah bah le verre, elle aurait pu lui jeter à la figure mais il est vide... Ou plein déjà ? Mais elle n'a rien demandé, ça commence à devenir louche cette affaire, il essai quoi . De la soûler ? Mais ça au sens propre il le fait simplement avec sa présence, ou celle des autres mecs. « Puis de toute façon on est dans un état libre, on a droit de dire ce qu'on pense, et j'te le dit, t'es qu'un imbécile. » Elle le fixait mais c'était étrange, comme si ses pensées devenaient floues, bon y'avait quoi dans ce verre exactement et qu'est ce qu'il a mis dedans pense t elle. Inconsciente que ce n'est pas le pauvre Martin qui remplit depuis tout à l'heure son verre de liquide et d'autres substances peut être pas si innocentes que ça.




©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Sam 2 Mar - 12:08 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En me laissant sortir par Peter et Brane ce soir, je m’attendais à beaucoup de choses, mais certainement pas à tomber sur une Willow en train de ruminer sur ma personne . Pourtant cela faisait des semaines que je ne l’avais pas vu, alors je ne voyais pas bien ce que j’avais pu lui faire cette fois pour qu’elle puisse avoir une site haute estime de ma personne. « Une grande estime négative ouais, on peut dire ça. Alors venu dragué ?  » Même si c’était le cas, en quoi ça la concernait ? Elle était venue ici pour m’espionner ? « Même si ça te regarde pas, je suis juste venu boire un verre avec des potes. Regarde il te font coucou » Ils avaient des têtes de bienheureux et ça me faisait rire. Si moi j’avais toute mes raisons d’être là, ce n’était pas vraiment le cas de Willow. « Et pourquoi je n'aurais pas droit de venir, t'as racheté l'endroit et je n'y suis pas admise ?  » Elle se montrait bien agressive la petite, ça n’allait pas me plaire très longtemps et j’allais finir par lui tourner le dos. « Non, je dis juste que t’es un peu jeune pour traîner dans un bar » Après elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, ce n’était pas vraiment mon problème. Cela m’embêtait surtout pour Mila, parce que je savais qu’elle allait se faire des cheveux blancs à ne pas savoir où se trouve sa nièce. « Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle s'inquiète ? Toi qui ramenait tes poufs à la maison pendant qu'on y était pas ...   » Je ramenais des poufs ? Willow venait de me perdre en deux secondes. [color:144d=goldenrod] « Mais de quoi tu parles ? Je n’ai jamais ramené personne chez vous. Tu penses peut-être que je suis un connard, mais j’ai des principes et surtout du respect pour Mila » Je ne comprenais même pas pourquoi j’avais à me justifier d’ailleurs, cela ne l’a regardait pas le moins du monde. « Vous vous croyez tout permis.. Tu me dégoûtes, je te sentais pas au départ mais je pensais pas que t'étais de ce genre de type...   » Elle avait encore beaucoup de choses à me reprocher comme ça ? « Quel genre de type je suis exactement Willow, je suis curieux de le savoir » J’allais peut-être apprendre des choses dont je n’étais pas au courant. « Puis de toute façon on est dans un état libre, on a droit de dire ce qu'on pense, et j'te le dit, t'es qu'un imbécile. » Très bien, ce n’était pas quelque chose qui allait particulièrement me perturbait mais si elle était contente de pouvoir le dire, tant mieux pour elle. « Et alors, tu te sens mieux d’avoir pu me dire ça ? » Peut-être qu’elle voulait que je me mette à pleurer ? Je ne savais pas trop en fait. « Qu’est ce que tu veux vraiment Willow au final ? » Parce que bon j’avais quand même autre chose à faire. « Tu veux m’insulter encore, me reprocher des choses ou alors je peux aller retrouver mes potes ? » J’avais peu d’espoir de pouvoir les rejoindre tout de suite. Willow me donnait l’image de quelqu’un qui avait besoin de vider son sac.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Mar 5 Mar - 22:12 )

Looking for anyone but you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Même si ça te regarde pas, je suis juste venu boire un verre avec des potes. Regarde il te font coucou » Tourner la tête vers les camarades qui accompagnait Martin lui fit faire un effort, pourtant son regard tomba sur deux visages rayonnant lançant des pouces vers le haut histoire d'encourager leur ami. Sérieux, les mecs, ils sont tous sans neurones ou c'est une spécialité de ceux qu'elle rencontre ? « Non, je dis juste que t’es un peu jeune pour traîner dans un bar » Elle reporta son attention sur la cible de sa mauvaise humeur et fronça les sourcils. Elle était majeure, que cela plaise ou non à Môssieur, et avait donc depuis son dernier anniversaire tout à fait le droit de traîner dans ce genre d'endroit comme il dit. « Mais de quoi tu parles ? Je n’ai jamais ramené personne chez vous. Tu penses peut-être que je suis un connard, mais j’ai des principes et surtout du respect pour Mila » Devant son air d'innocent à la suite, WIll faillit partir en éclat de rire, ouais c'est ça elle allait le croire, Mina avait tout inventé sans doute ? Mais vu qu'il niait en bloc elle se mordit les lèvres se demandant qui mentait. Son professeur ? Lui ? Ou bien les deux ne pensaient pas qu'elle se trouverait au milieu et ils planifiaient de la faire disparaître ?? Quant au respect, elle doutait vraiment de cela, quand on respecte quelqu'un déjà on fait pas de cachotteries dans son dos, et on invite pas des gens sans lui en parler et ... Et le hic est là, peut être qu'il en a parlé avec Mila ? Que son professeur était venu parler d'elle en fait ?? Will se rembrunie rapidement, cela pouvait tout changer mais pourquoi sa prof serait elle venu voir le copain de sa tante et pas sa tante directement ? C'était en partit illogique. A moins que Mila ait zappé le rendez vous ou donné tout pouvoir à Martin ce jour là pour prendre en charge ce que sa prof dirait ?? « Quel genre de type je suis exactement Willow, je suis curieux de le savoir » Ça sentait le faisan cette histoire, et pour tirer les ver du nez des gens elle était loin d'exceller malheureusement. Les faire sortir de leurs gonds, les rendre dingue par son rire, mais savoir ce qu'ils pensaient vraiment ? ... Prêcher le faux pour avoir le vrai, c’était une combine de Lou ça normalement mais elle pouvait tenter. « Tu vas me faire croire que ma prof s'est retrouvé chez nous juste pour te causer à toi et qu'elle a laissé ses affaires traîner parce qu'elle avait sortit des trucs de son sac sans faire exprès ?? » C'était pas super ordonné mais sans doute que cela suffirait en question parce que la suite elle fit plus une moue qu'autre chose avant de lui rétorquer « Malheureusement pour moi t'es le genre de ma tante et elle était heureuse même si ça me hérissait les poils de te voir chez nous.  » Territoriale Willow ? Pire qu'un chat en fait, tout changement dans son environnement la perturbait même si elle faisait bonne figure en général. « Et alors, tu te sens mieux d’avoir pu me dire ça ? » En fait non pas vraiment, cela ne lui faisait ni chaud ni froid seulement ... Seulement Mila elle, même si elle ne le disait pas, même si elle n'en parlait pas ... « Qu’est ce que tu veux vraiment Willow au final ? » Elle avait bien une idée à lui répondre mais doutait fortement que d'un il soit disposé à l'entendre et de deux .. De deux que son quelconque avis puisse compter dans les décisions de deux adultes ... « Tu veux m’insulter encore, me reprocher des choses ou alors je peux aller retrouver mes potes ? » Il était .. Il était comme tous les hommes en fait, est ce que son propre père aurait agit ainsi ? Dénigrer les choses, ou même simplement soupirer sans chercher à la comprendre elle ? Elle ne le saurait jamais sans doute. C'est presque à contre coeur qu'elle lui répond en se détournant de lui pour fixer le bar. « T'as qu'à retourner les voir, tu voulais commander quelque chose et les rejoindre. Fais le. Je ne t'ai rien demandé, je pensais même pas que tu serais là.  » Le retenir ? Pourquoi est ce qu'elle ferait ce genre de choses, si Mila ne l’avait pas fait elle avait ses raisons. Elle n'avait rien compris à leur histoire, ni ce qu'ils pouvaient se reprocher. Puis quoi qu'il fasse de toute façon, elle avait l'habitude qu'on l'abandonne maintenant. Elle reposa son verre, elle devait cesser de boire de suite, sinon cela allait finir par la rendre triste sans raison. Enfin si avec beaucoup de raisons mais elle ne devait pas s'abaisser à cela et puis Mila devait s'inquiéter il n'avait pas tord, le simple mot "je suis sortie" sur le frigo disait tout et rien à la fois. Elle laissa sa têtre descendre dans ses bras et regarda son verre de côté murmurant plus pour elle que qui que ce soit. « Pourquoi faut toujours que les gens partent ?... Quand on commence seulement à les apprécier ?....  »




©️ Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Dim 7 Avr - 10:20 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Brane et Peter avaient réussi à me sortir de l’appartement pour me changer les idées et tout cela commençait plutôt bien à fonctionner jusqu’à ce que je tombe sur Willow. Je ne savais pas trop ce qu’elle faisait ici, mais selon moi elle devrait vite rentrer si elle ne voulait pas inquiéter Mila. D’ailleurs si je n’avais pas bousillé son téléphone, je lui aurais certainement envoyé un message pour lui dire où se trouvait sa nièce, mais ce n’était malheureusement pas possible et de toute évidence Willow avait beaucoup de choses à me dire. Je ne savais pas ce qu’elle pensait savoir, mais j’en avais marre qu’on me fasse passer pour l’enfoiré de service alors je l’encourageais à dire ce qu’elle pensait vraiment de moi, qu’on puisse en finir une bonne fois pour toute. « Tu vas me faire croire que ma prof s'est retrouvé chez nous juste pour te causer à toi et qu'elle a laissé ses affaires traîner parce qu'elle avait sortit des trucs de son sac sans faire exprès ?? » Mais de quoi elle me parlait exactement ? Je ne comprenais absolument rien à cette histoire de prof. D’ailleurs, de mémoire de Martin, je n’avais jamais couché avec une prof. Ou alors je ne le savais pas – ce qui était fort possible – mais dans ce cas, c’était bien avant Mila. Je n’avais jamais été infidèle à personne. « Willow, je ne sais même pas qui est ta prof. » Si elle voulait que je comprenne, elle allait devoir me donner le plus d’explications possible sinon cela serait un dialogue de sourd. « Malheureusement pour moi  t'es le genre de ma tante et elle était heureuse même si ça me hérissait les poils de te voir chez nous.  » Même si ça me faisait toujours plaisir d’entendre que j’étais le genre de Mila, cela commençait à me courir sur le haricot que Willow cherche la bagarre. Je n’étais pas là pour ça. « Désolé d’avoir perturbé ton petit confort en m’installant chez vous, mais ne t’inquiète pas, Mila m’a très bien fait comprendre que je n’étais plus le bienvenu » Elle m’avait blessé plus que je ne l’aurai pensé. Quand j’étais arrivé à Cap Harbor, je pensais qu’aucune femme ne pourrait me faire souffrir comme Abby avait pu le faire et pourtant Mila avait réussi cette prouesse. Je l’aimais, mais je ne savais pas si c’était suffisant.
En tout cas tout cela commençait à m’agacer quelque peu. Willow pouvait s’en prendre à moi autant qu’elle le voudrait, mais j’avais autre chose à faire. J’avais des potes à rejoindre. Et maintenant j’allais encore pouvoir ruminer sur toute cette histoire. « T'as qu'à retourner les voir, tu voulais commander quelque chose et les rejoindre. Fais le. Je ne t'ai rien demandé, je pensais même pas que tu serais là.  » Willow avait cette fâcheuse tendant à me hérisser le poil. Cela avait toujours été comme ça entre nous. Une relation assez explosive. Quand ce n’était pas moi qui la cherchait,c’était elle. Exactement comme ce soir. « Je persiste à dire que tu devrais rentrer chez toi Willow » En tout cas, moi je comptais bien repartir avec mes verres et rejoindre les gars. « Pourquoi faut toujours que les gens partent ?... Quand on commence seulement à les apprécier ?....  » Je lui avais à peine tourner le dos, qu’elle avait réussi à me faire culpabiliser et je reposer mes verres sur le comptoir après avoir rejoint Willow. « Je suis désolé Willow que tu doivent subir nos conneries à Mila et moi et crois-moi si ta tante m’avait laissé le choix je ne serais pas parti. » Après notre dispute j’avais voulu prendre mes distances pendant quelques jours, mais absolument pas rompre. C’était la décision de Mila. Pas la mienne. « Et même si t’es une chieuse, je suis dois bien admettre que je t’apprécie aussi » Je lui donner un petit coup d’épaule pour essayer de lui arracher un sourire, mais ce n’était pas gagné. « Et tu pourras toujours venir me voir quand t’en aura marre de Mila » D’accord je squattais l’appartement de Peter, mais j’étais sûr que cela ne le dérangerais pas.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Dim 14 Avr - 19:13 )

Looking for anyone but you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’avait pas avoué mais de toute façon est ce que cela valait le coup de remuer le couteau dans la plaie, et puis est ce que sa professeur n’avait pas abusé de Matin ? Sur ce coup elle n’en savait rien mais bon, de toute façon c’était de l’histoire ancienne ça. Quand il mentionna  qu’elle devait rentrer chez elle, elle y pensait depuis un bon moment, mais ce n’était pas chez Mila chez elle. Est-ce qu’elle aurait seulement le courage d’aller au bout de sa pensée ? Elle n’en était même pas certaine. La jeune femme leva de nouveau son verre persuadée d’être de nouveau seule alors qu’elle entendit les verres se reposer à côté d’elle. Elle fut surprise par le revirement de l’homme, surtout qu’elle n’était pas tendre ni amicale avec lui d’habitude, mais il l’était tout autant avec elle après tout. Elle eut un rictus douloureux, ouais, si Mila n’avait pas eu des trucs à lui reprocher même si elle en avait peut-être à se reprocher aussi. Les adultes c’est trop compliqué, son psychiatre devait avoir raison, elle devait vraiment avoir le syndrome de Peter Pan dernièrement. Est-ce que quitter le domicile de sa tante serait la façon la plus intelligente de réagir et de se préserver ? Elle hésitait encore, bien que la question ne soit pas financière, elle avait avec ses vingt et un ans maintenant révolu accès à la totalité des fonds que ses défunts parents lui avait laissé, c’était plus la peur de l’inconnu qui la retenait encore chez sa tante. Et l’illusion d’avoir encore un foyer quelque part. Cependant, si la relation avec Martin avait dérangé Willow, elle avait bien dû se rendre à l’évidence, c’était bien agréable d’avoir un foyer avec des parents. L’effet escompté avec le petit poussage d’épaule eut l’effet inverse, amplifiant le malaise de la jeune fille alors qu’elle baissait la tête. « C’est ma faute n’est ce pas ? Je vous ai gêné c’est pour ça qu’elle a voulu que tu partes ? » Ca c’était la plus grande terreur de Willow, l’impression de déranger les autres. Elle sentit les larmes monter et les ravala avec le peu de courage qui lui restait, reposant le verre sur le comptoir et le réglant en glissant un billet dessous. « C’est gentil mais je pense pas que ce soit une bonne idée, on sait jamais Mila pourrait se faire des idées. » Elle lui fit un sourire tiré plus qu’heureux, elle avait l’impression que tout dans sa vie fichait le camp trop vite et dans tous les sens, peut être que la psy avait raison, prendre ses distances avec tout était la seule solution. Elle tapota l’épaule de l’adulte avant de se redresser et de quitter son siège. « Allez, va pas les faire attendre plus longtemps, ils vont se dessécher, je vais rentrer t’as sans doute raison. » Même si elle savait très bien que si elle sortait de ce bar elle ne ferait que marcher et ce pour une bonne partie de la nuit avant de rentrer. Peut-être aller sur la plage, la mer l’apaisait toujours autant dernièrement. Elle s’immobilisa une seconde avant de se tourner vers Martin et lui sourit cette fois un vrai qui éclairait son visage. « Merci, et désolée de t’avoir pourri ta soirée, amuse toi bien ! »





©️ Asaëlle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Lun 22 Avr - 10:43 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Venir boire un verre avec Peter et Brane aurait pu être une merveilleuse idée si je n’étais pas tombé sur Willow. J’aurai également pu faire semblant de ne pas la voir, l’ignorer pour éviter de m’en prendre plein la gueule, mais de temps en temps je savais prendre mes responsabilités et surtout cela me plaisait moyennement de savoir qu’elle traînait dans un bar toute seule. Même si je n’étais plus avec Mila [strike]pour le moment[/color] m’inquiéter pour la famille Matthews c’était plus fort que moi. C’était également pour cette raison que j’avais fait demi-tour pour revenir m’asseoir à côté de la brune. Quand on avait rompu Mila et moi, on s’était montré très égoïste, on avait pas pensé aux répercussions que cela pourrait avoir sur les autres, surtout pas sur Willow. Pourtant oui je voulais bien croire que le changement avait été brutal. Elle pouvait pourtant être sûre d’un point, si elle avait besoin de moi un jour je n’hésiterais jamais une seconde avant de lui apporter mon aide. « C’est ma faute n’est ce pas ? Je vous ai gêné c’est pour ça qu’elle a voulu que tu partes ? » Mais qu’est ce qu’elle allait imaginer ? Bien sur non ce n’était pas de sa faute. « Enlève toi cette idée de la tête tout de suite Willow. Je ne dis pas ça pour que tu te sens mieux, mais ce n’est pas ta faute » C’était surtout de la mienne, parce que je n’avais pas voulu laisser le bénéfice du doute à Mila. « Ta tante et moi on a juste manqué de beaucoup de communication et les choses sont partis beaucoup trop loin » Rien qui ne soit impardonnable, mais notre fierté nous empêchait de voir les choses clairement. En tout cas Willow pouvait venir chez Peter aussi souvent qu’elle le voulait pour échapper à Mila. « C’est gentil mais je pense pas que ce soit une bonne idée, on sait jamais Mila pourrait se faire des idées. » Je ne voulais pas la vexer, mais j’avais quand même des doutes. Willow était biiiien trop jeune pour que j’envisage une seule seconde quelque chose. « C’est comme tu veux, en tout cas ma porte sera toujours ouverte » Enfin surtout celle de Peter parce que je squattais chez lui. « Allez, va pas les faire attendre plus longtemps, ils vont se dessécher, je vais rentrer t’as sans doute raison. » J’espérais qu’elle disait vrai, je m’inquiétais bien moins pour Brane et Peter que pour elle. « Tu peux te joindre à nous si tu veux. On dirait pas comme ça, mais ils sont sympas » Les meilleurs potes dont on pouvait rêver d’ailleurs. « Merci, et désolée de t’avoir pourri ta soirée, amuse toi bien ! » Elle n’avait pas à s’inquiéter pour cela non plus. « Tu n’as pas gâché ma soirée Willow » Je n’étais déjà pas dans l’ambiance dès le début. « J’ai juste été très surpris de te trouver là » Tout le monde l’aurai été à ma place. « Tu veux que je te raccompagne ? Ou que je t’appelle un taxi ? » La laisser rentrer toute seule en pleine nuit ça m’inspirait moyennement confiance.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Sam 11 Mai - 17:39 )

Looking for anyone but you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, ils disaient tous ça, our la rassurer, mais quelque part, peut être que si elle n'avait pas été là, dans leurs pattes ils ne seraient pas disputés ni séparés. Enfin, il était inutile de continuer à se torturer, après tout, eux seuls connaissaient la vérité sur cette histoire. Elle pensa une seconde qu'elle s'était mal exprimé, par se faire des idées c'était plus sous le sens que sa tante pourrait lui en vouloir d'aller dans le camp ennemi, mais vu qu'il ne répondait rien dessus elle sourit un peu plus persuadée qu'il avait saisit ce qu'elle avait dit. Devant le renouveau de l'invitation elle s'approcha de Martin et se cachant à moitié des deux autres elle murmura en réponse à son invitation. « Ils sont charmant j'en doute pas, mais déjà que je me tape l'affiche à te parler, les gens vont finir par se poser des questions si je rejoins un groupe de trois mecs VAAAACHEMENT plus âgés que moi. » Elle releva la tête envoya un sourire radieux aux deux hommes qui semblaient ne pas désespéré après leurs boisson et tira la langue à Martin. Une taquinerie de plus ou de moins à son stade de toute façon cela n'avait plus vraiment d'importance n'est ce pas ? Et puis même s'ils étaient sans doute des hommes amusants, elle n'était plus vraiment dans la soirée maintenant. Elle était sortie par besoin d'air, et elle y arrivait de moins en moins dans cette ville où presque tout le monde se connait. Est ce qu'elle partirait pas en voyage quelques temps prochainement ? Après les partiels ? Pourquoi pas, cela lui ferait certainement un bien fou, une petite destination entre copines au soleil près d'une plage. Faudrait qu'elle envoie un message à Lou et Lily savoir si elles s'étaient prévues un truc prochainement. Enfin elle tapota l'épaule du jeune homme comme si elle le réconfortait. « T'inquiète pas mon grand, je vais retrouver toute seule le chemin de la maison, elle n'a pas changé de place depuis ce matin, donc tout devrait parfaitement se passer. » Puis un taxi, pas qu'elle faisait pas confiance mais les voitures et elle cela faisait vraiment deux dernièrement, elle préférait largement user de ses pieds. « Tant mieux si je n'ai pas gâché ta soirée, garde tes sous pour ton propre taxi, et vous démontez pas la figure en buvant, y'a rien de moins sexy que ça ! » Sur cette dernière remarque plus ou moins déplacée elle s'éloigna résolument de l'homme que sa tante elle en était persuadé était accro et fit demi tour brusquement pour attraper Martin par la chemise et le regard sérieux même si elle souriait lui rajouta « Et fait toi vite pardonner parce que bah tu fais un vide à la maison et ça me plaît pas, reviens vite que je te martyrise de nouveau. » Elle lui envoya un baiser de la main et quitta le bar pas peut fière de ses actes et de ses paroles, de toutes façon elle n'avait pas pu empirer les choses, peut être que pour une fois elle avait réussie à en recoller ? C'est donc en sifflotant qu'elle prit le chemin de chez elle, enfin des plages pour certainement s'y promener une bonne partie de la nuit. L'océan lui au moins ne l'abandonnerait jamais, mieux valait rester fidèle aux choses qu'on ne risque pas de perdre.




©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( Jeu 30 Mai - 9:18 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Willow avait sûrement raison de refuser mon invitation à nous rejoindre Peter, Brane et moi. Les gens allaient sûrement nous regarder d’un mauvais œil d’être 3 hommes absolument beaux gosses avec une fille aussi jeune. Même si techniquement on aurait rien à se reprocher parce que je connaissais Willow et je ne voulais pas qu’elle fasse de mauvaises rencontres. C’était également pour cela que je lui proposais de la raccompagner, ou d’attendre avec elle un taxi. Je pouvais même commander un Uber si elle préférée. C’était tout comme elle souhaitait, mais je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. Je me sentais déjà bien assez coupable de ma rupture avec Mila, pas besoin d’en rajouter une dose. « T'inquiète pas mon grand, je vais retrouver toute seule le chemin de la maison, elle n'a pas changé de place depuis ce matin, donc tout devrait parfaitement se passer. » Je ne doutais pas de ses capacités à rentrer et retrouver le chemin, je m’inquiétais juste des gens qui pouvaient traîner dans les ruelles sombres. « Je sais que tu vas retrouver le chemin, mais je suis pas très serein quand même » Et non je n’étais pas une mère poule avec Willow, elle m’énervait bien plus souvent que je ne la trouvais adorable, mais à force de vivre avec elle, je m’étais habitué à sa présence et à nos bagarres et oui cela me manqué. Et elle pouvait se rassurer d’une chose, ma soirée n’était pas gâché à cause d’elle. « Tant mieux si je n'ai pas gâché ta soirée, garde tes sous pour ton propre taxi, et vous démontez pas la figure en buvant, y'a rien de moins sexy que ça ! » On avait surtout passé l’âge de nous bourrer la gueule ! Oh quoique non, cela nous arrivait encore de temps en temps, on avait juste plus de mal à s’en remettre. On était plus aussi frais le lendemain. « T’inquiète pas pour nous, avec l’expérience on apprend à gérer » Puis le but de notre soirée c’était vraiment de me faire sortir, parce que ces derniers temps j’étais presque devenu un ermite. Et sans que je m’y attende, je voyais revenir Willow pour m’attraper par la chemise. « Et fait toi vite pardonner parce que bah tu fais un vide à la maison et ça me plaît pas, reviens vite que je te martyrise de nouveau. » Voilà que je retrouvais la Willow chieuse que j’aimais tant et cela me faisait sourire. « Promis je vais faire de mon mieux » Même si je n’avais rien à me faire pardonner, j’allais réfléchir à un plan pour reconquérir Mila, parce que je ne pouvais pas vivre une vie entière sans elle. « Rentre bien Willow et fait attention à toi »





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Looking for anyone except you Vide

Re: Looking for anyone except you ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Looking for anyone except you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération