Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

home is where you can drink a beer or two with a bro (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Ven 15 Fév - 18:28 )


Martin & Peter

home is where you can drink a beer or two with a bro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La journée, elle lui a paru interminable à Peter. À croire que la population entière de Cap Harbor a décidé de vivre sans danger aujourd'hui, ils n'ont reçu aucun appel à part pour une vieille dame qui avait coincé son chat sur le toit de sa maison. Même pour ça, Peter n'a pas pu y aller. Il a été forcé de rester à la caserne, à tourner en rond sur sa chaise à roulettes ou à lancer ses fléchettes en prenant de plus en plus de distance. Et oui, il se lance des petits défis de temps en temps, histoire de pimenter ses journées. Il pourrait s'occuper de la paperasse, faire tous les rapports sur les événements qui se sont déroulés durant ces deux dernières semaines parce qu'il sait que sinon, il va prendre du retard et va encore une fois se faire taper sur les doigts. Mais écrire, ça l'a toujours ennuyé. Il se distrait trop vite, et il n'a pas fait pompier pour devenir secrétaire les jours de vide. À la place, Peter traîne sur Ebay. Il regarde les petites annonces avec un intérêt moyen jusqu'à finir par craquer sur un objet, quelque chose qui, il en est certain, ne pourra que rendre son chez lui encore plus génial. Il sort sa carte de crédit et alors qu'il était déjà trop tard, Simone l'interpelle à l'autre bout de la pièce. Peter se dit qu'enfin, il va pouvoir servir à quelque chose d'autre que rédiger les rapports sur les derniers incidents. Il imagine un immeuble en feu, un maison qui s'est écroulé, des blessés à sauver. Mais rien de tout ça. À la place, il reçoit comme mission d'aller nettoyer le camion. Peter est aigri, Peter n'a pas envie de passer pour une femme de ménage. Mais il le fait quand même parce que Simone est son boss, même si il l'a déjà vu bourré et qu'ils sont déjà partis bien trop de fois dans des moments confessions, tous les deux.

À son retour chez lui, Peter soupire bruyamment comme un animal en rûte. Il porte toujours sa combinaison et sans gêne, oubliant momentanément qu'il héberge Martin chez lui le temps que les choses s'arrangent avec Mila, il se défait de son pantalon et finit en caleçon t-shirt dans le salon. Peter se tourne et là, il voit Martin sur le canapé. « Ah merde, j'avais encore zappé ce détail. Bon écoute, tu vas finir par t'habituer à me voir en calbut, dis-toi qu'on a passé une étape importante toi et moi. » Pauvre Martin quand même, il doit se sentir vachement apprécié vu que pratiquement tous les soirs depuis qu'il loge aussi, Peter oublie qu'ils sont colocataires. Le brun s'en va en direction de sa chambre pour récupérer un pantalon de jogging. « Est-ce que ta journée a été plus palpitante que la mienne ? » qu'il demande au loin. « Parce que bon sang, les vieilles qui coincent leurs chats partout où elles peuvent, ça commence à me plomber un chouïa. » Après avoir trouvé de quoi cacher ses sous-vêtements, Peter retourne dans le salon et s'étale dans le canapé, à coté de Martin. « Regarde ça, on en vient même à se raconter nos journées en rentrant, on sera bientôt un meilleur couple que toi et Mila. » Sa délicatesse restera à jamais une qualité qui lui échappera. « Désolé. » C'est qu'en ce moment, Peter n'est pas vraiment un grand amoureux des couples. Il voit les photos de Joan et Paul assez souvent sur Instagram que pour en venir à être vite lassé lorsqu'on lui parle de relation amoureuse. « Au fait, j'ai acheté un truc génial pour te remonter le moral. Bon, c'est peut-être pour moi aussi, mais c'est principalement pour que tu puisses te changer les idées. » Il prend son téléphone et va dans ses mails pour retrouver le reçu de sa commande passée plus tôt sur Ebay. Une fois trouvé, il zoom sur l'image et montre l'écran à Martin. « J'ai acheté un mini-foot ! Cool, non ? » Il en faut pour qu'il soit fier, le prétendu adulte.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Sam 2 Mar - 11:47 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Depuis ma rupture avec Mila, je me sentais vide de toute énergie. Je me levais parce qu’il le fallait et qu’au boulot ils avaient besoin de moi, mais si c’était possible, je resterais toute la journée au lit à ne rien faire d’autre que de regarder le plafond en pensait à tout ce que j’avais mal fait, tout ce que je n’aurai pas du dire ou au contraire dire à Mila avant de partir. Il était trop tard pour cela et je devais me faire raison. Heureusement dans ce moment douloureux j’avais pu compter sur Peter. J’étais venu chez lui, valise à la main et il n’avait posé aucune question, il m’avait laissé squatter chez lui, le temps que je retombe sur mes pattes. Le problème, c’était que même si j’allais mieux, même si je pouvais sans le moindre problème me trouver un appartement juste pour moi, avoir de la compagnie au quotidien c’était ce dont j’avais besoin. Je me rendais compte que j’étais incapable de vivre seul. Alors oui je profitais allégrement de la gentillesse de Peter, mais je faisais à manger alors ça allait quand même. Puis j’achetais plein de bière.
J’étais d’ailleurs installé dans le canapé une bière à la main quand j’entendais les clés dans la porte et que je voyais Peter faire son entrée et comme d’habitude il se déshabiller devant moi. A mon avis c’était sa parade de séduction. « Ah merde, j'avais encore zappé ce détail. Bon écoute, tu vas finir par t'habituer à me voir en calbut, dis-toi qu'on a passé une étape importante toi et moi. » Oui, notre relation avait évolué maintenant. « Tu sais, si tu cherches à me séduire tu peux le dire tout simplement. T’as pas besoin de te mettre à poil » Après c’était à lui de voir, mais il y avait d’autre technique s’il voulait que je tombe amoureux de sa personne. « Est-ce que ta journée a été plus palpitante que la mienne ? » Absolument pas non. « Je suis dans le canapé avec une bière à la main, alors je pense que ça en dit long sur ma journée » J’avais quand même été bosser, c’était déjà pas mal, mais mon boulot n’était pas le plus épique au monde. « Parce que bon sang, les vieilles qui coincent leurs chats partout où elles peuvent, ça commence à me plomber un chouïa. » C’était le risque du métier, être apellé pour pas grand-chose. « Tant que le chat est pas coincé dans le corps de la grand-mère je trouve que c’est déjà une victoire. » Et là je me trouvais sale et je regrettais mes paroles. Désolé Peter. Heureusement ça ne l’empêchait pas de me rejoindre dans le canapé. « Regarde ça, on en vient même à se raconter nos journées en rentrant, on sera bientôt un meilleur couple que toi et Mila. » Sans le faire exprès, Peter savait appuyer là où ça pouvait faire mal. « Désolé. » Ce n’était pas grave, ce n’était pas non plus un sujet tabou. « J’ai même préparé le repas pour que tu puisse te reposer de ta longue journée. Je trouve vraiment que notre relation prend un tout autre tournant. » Si demain il me faisait une déclaration d’amour je ne serais pas vraiment étonné au final. « Au fait, j'ai acheté un truc génial pour te remonter le moral. Bon, c'est peut-être pour moi aussi, mais c'est principalement pour que tu puisses te changer les idées. » Voilà qu’il était en train d’attiser ma curiosité. « Comment ça ? Tu trouves que je n’ai pas le moral, pourtant j’ai l’impression de respirer la joie et la bonne humeur » En vrai, je ne serais même pas surpris que dans la rue je sois constamment suivi par un vieux nuage gris en train de répandre la tristesse autour de lui. « Fait moi rêver Peter, qu’est ce que t’as acheté de si merveilleux ? » Je me surprenais à avoir vraiment hâte de découvrir ce que cela pouvait être. « J'ai acheté un mini-foot ! Cool, non ? » Je le regardais, je regardais son portable et je regardais à nouveau Peter. « T’es serieux ? Mais c’est une idée de génie !! Tu es génial Peter c’est officiel » Au final il avait raison, ça me remontait vraiment le moral. D’accord le bordel n’était pas encore là, mais rien que savoir qu’il était en route rendait joyeux. « Mais t’as du payer ça une fortune » Je ne lui laisserais pas le choix en participant aux frais et en lui faisant un virement. « Par contre j’espère que ça ne sera pas quelque à chose à monter, parce que je suis nul en bricolage. Mais je t’encouragerai et je t’épongerais le front » Et je lui ramènerais une bière aussi. Il ne fallait pas trop m’en demander. D’ailleurs pour un déménagement, me demander de l’aide c’était n’avoir peur de rien. « T’as fait attention au dimensions de ton mini foot ? Parce que peut-être que ça serait vraiment mini » Genre de la taille d’un porte-clé.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Mar 2 Avr - 17:18 )


Martin & Peter

home is where you can drink a beer or two with a bro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a tellement pris l'habitude de vivre seul qu'il en vient presque à se foutre à poil à la première occasion, c'est dire à quel point il fait travailler sa mémoire Peter. En même temps, il mérite un peu de mettre son cerveau sur off après cette journée qui lui a tendu les épaules, et peut-être qu'il pourrait abuser et profiter du fait d'avoir momentanément un coloc en demandant un massage à Martin. Enfin non, ce serait clairement aller trop loin et Peter n'est pas certain qu'il puisse un jour être aussi intime avec son pote, même si ça ne change rien au fait qu'il l'adore et qu'il est prêt à l'héberger autant de temps qu'il le faudra. Il est une des seules personnes avec qui il peut se permettre de faire des réflexions un peu sous-entendues, et ça se remarque d'ailleurs quand Martin lui renvoie cette réflexion qui lui tire un sourire amusé. « C'est pour pouvoir mettre toutes les chances de mon coté, » se justifie-t-il avant d'aller tout de même enfiler quelque chose, parce qu'il ne va pas rester en caleçon devant lui toute la soirée non plus. Visiblement, sa journée n'a pas été des plus festives et ça n'étonne pas tellement Peter, au fond. Il se rappelle de sa période post-rupture avec Joan, des soirées au bar à enchaîner les bières lorsqu'il a compris que c'était véritablement fini et qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. Mais ça lui est passé, et il sait que ça passera à Martin tout autant. Par contre la réflexion du chat dans la grand-mère, ça le fait quand même vachement rire. « Ah mais là j'espère bien que c'est pas moi qu'on va appeler ! » s'exclame-t-il en tirant une tête dégoûtée. « Baah, tu m'as donné des frissons. » C'est sale quand même, mais ça l'a bien fait rigoler et il est ravi de voir que Martin est encore capable d'humour. C'est qu'il s'en sort pas trop mal, il n'est pas encore aux portes de la dépression à cause de sa rupture. Du coup, Peter parle sans réfléchir. Il dit les mots qu'il ne faut pas et immédiatement, il tourne la tête vers Martin en guettant sa réaction. Ouf, il n'a pas l'air de vouloir le taper ni de se mettre à pleurer. Faut vraiment qu'il apprenne à mieux communiquer Peter, un jour ça risque de salement lui retomber dessus. « T'as vraiment fait ça ? Dis Martin, je peux te garder encore un moment ? Allez, sois mon colocataire officiel, et si il le faut on signe un contrat de mariage comme ça tu peux pas partir avec une autre. » Il se laisse aller dans le fond du canapé avant que sa tête ne roule sur le coté pour croiser le regard de Martin. Il ne déconne qu'à moitié Peter, il aime bien quand on lui fait à manger alors il serait plutôt ravi d'avoir un colocataire cuistot sous la main. Puis il se rappelle de son achat du jour, un truc totalement fait impulsivement et qu'il agite sous le nez de Martin avec beaucoup trop de fierté. Au lieu de le raisonner, ce dernier appelle Peter un génie et clairement, ce n'est pas comme ça qu'il va commencer à devenir plus raisonnable. Justement, ça le renforce dans l'idée que cet achat était la chose à faire, l'élément qui viendra embellir leur existence. « Pas tant que ça, c'était à un prix plutôt raisonnable sur eBay tout ça parce qu'un des joueur a perdu ses cheveux. Mais on s'en fou des cheveux tant qu'ils ont des pieds, » ajoute-t-il en haussant les épaules. Martin parle bricolage et Peter gonfle le torse. « Si j'ai réussi à monter un berceau sans qu'il ne se casse la gueule, je saurai me débrouiller avec un baby-foot. » Il est devenu bricoleur, une qualité qu'il n'aurait jamais cru obtenir vu comme il avait le don pour tout casser à l'époque. La remarque de Martin fait sens et ça le fait un peu retomber de son petit nuage. « Ah ouais, j'ai pas pensé à ça. Tu crois que ça pourrait marcher avec des cure-dents et une bille de airsoft si jamais il est trop petit ? » Il laisse cette réflexion en suspend et saute du canapé pour aller se chercher une bière dans le frigo vu que Martin en possède déjà une. Lorsqu'il revient dans le salon, Peter prend la télécommande et zappe les chaînes sur l'écran de la télé avant de tomber sur un match de football américain qu'il laisse en fond, si à un moment ils se décident à se mettre dans une humeur sportive. Ça fait un peu cliché, deux mâles affalés devant un match avec une bière, mais c'est la vie que Peter a décidé de mener. « Plus sérieusement, tu te sens comment ? Vous avez eu l'occasion de parler avec Mila ou c'est silence radio ? Sauf si t'as pas envie de parler, dans ce cas efface ma question et j'ai tout un tas de sujet à lancer pour éviter d'aller sur des trucs trop sérieux. Mais tu sais que si t'as besoin de te défouler, je suis là. » Il prend un coussin et le place sur ses jambes. « Pour ce qui est du défoulement physique, il est là, » dit-il en désignant le coussin. « Parce que j'ai déjà assez de bleus avec le boulot, je pense que si tu me pinces le bras je vais faire une hémorragie interne. » Il essaie de le faire rire, quoi que c'est clairement le genre de propos que Peter tient au quotidien. Mais pas aussi exagéré, ce n'est pas tous les jours qu'il doit gérer avec quelqu'un qui a besoin de soutien moral.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Dim 7 Avr - 10:19 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Vivre avec Peter c’était facile, je dirais même que c’était reposant, même quand il rentrait du boulot en étant aussi discret qu’un hippopotame et en se foutant pratiquement à poil devant moi. Je savais qu’on était proche, mais peut-être pas autant. Le plus drôle c’était que cette situation arrivait au moins un jour sur deux et pourtant on ne s’en lassait pas. On arrivait toujours à trouver des conneries à dire par rapport à cela. En tout cas s’il tentait de me séduire, il n’avait pas besoin de tout cela. J’étais déjà un homme conquis. J’étais surtout conquis qu’il puisse me raconter sa journée parce que la mienne n’avait pas été folichonne et je me sentais ravie pour la grand-mère que son chat ce soit juste coincé dans un arbre et pas ailleurs dans un corps étranger par exemple. « Ah mais là j'espère bien que c'est pas moi qu'on va appeler ! »  Pour sa santé mentale, je l’espérais également. C’était le genre d’expérience dont on ne se remettait jamais et rien que de l’imaginer je me dégoûtais moi-même. « Baah, tu m'as donné des frissons. » Je devais admettre que je ne faisais pas le malin non plus. Mais au moins maintenant on était deux avoir des images sales en tête. Image bien vite remplacé quand Peter prononçait le prénom de Mila. C’était toujours difficile à vivre, mais il fallait que j’arrive à m’en remettre. Je n’avais pas le choix de toute façon. Puis Peter n’avait pas tort, on ressemblait presque à un couple, j’avais même fait le repas pour qu’il puisse être tranquille. « T'as vraiment fait ça ? Dis Martin, je peux te garder encore un moment ? Allez, sois mon colocataire officiel, et si il le faut on signe un contrat de mariage comme ça tu peux pas partir avec une autre. » J’étais d’accord pour rester ici, mais le mariage c’était peut-être un peu tôt encore. Je ne me sentais pas prêt pour cette étape officielle. « Tu te rends seulement maintenant que je suis l’homme parfait ? » Cela m’attristait quelque peu. « Pour tes beaux yeux, je suis prêt à rester aussi longtemps que tu voudras bien de moi » Parce que bon, au bout d’un moment Peter il allait sûrement en avoir marre. Il voudrait retrouver l’intégralité de son chez lui, ce que je pouvais parfaitement comprendre.
Ceci dit, cela n’arriverait pas tout de suite, surtout pas maintenant que je savais qu’il avait acheté un mini baby-foot. Je trouvais cette idée excellente et cela laissait présager quelques soirées palpitantes à faire des concours avec Brane et Peter. J’étais déjà séduit par l’idée et je ne complimentais Peter. Cet homme était un génie. Je m’inquiétais juste du prix, parce que ces petites choses là pouvait avoir un prix assez important. « Pas tant que ça, c'était à un prix plutôt raisonnable sur eBay tout ça parce qu'un des joueur a perdu ses cheveux. Mais on s'en fou des cheveux tant qu'ils ont des pieds, » Vraiment à cause de ça ? Les gens étaient vraiment particulier quand même. « On prendrait un peu de tes cheveux, un peu des miens et comme ça on pourra dire qu’on a un enfant toi et moi » Un enfant en plus qui ne nous réclamera jamais de bonbons, qui ne pleurera pas et qui sera l’incarnation de la perfection. Mais pour que cette perfection puisse voir le jour, Peter ne devais absolument pas compter sur moi si jamais il fallait bricoler. Faire la cuisine oui, le bricolage non. « Si j'ai réussi à monter un berceau sans qu'il ne se casse la gueule, je saurai me débrouiller avec un baby-foot. » Il n’avait pas tort, heureusement d’ailleurs, parce que je n’étais pas sur que William aurait apprécié de se retrouver dans un berceau bancale. Ceci dit, avec Ebay il fallait se méfier, peut-être que le mini baby-foot était vraiment mini. « Ah ouais, j'ai pas pensé à ça. Tu crois que ça pourrait marcher avec des cure-dents et une bille de airsoft si jamais il est trop petit ? » J’avais envie de dire qu’on trouvera toujours une solution pour y jouer. « On pourra même faire une boule en patafix si y faut. » On s’arrangera. Puis le temps qu’il soit livré, on avait bien le temps d’y penser. Pour l’instant on avait juste à profiter d’une bonne bière et d’un match de foot. « Plus sérieusement, tu te sens comment ? Vous avez eu l'occasion de parler avec Mila ou c'est silence radio ? Sauf si t'as pas envie de parler, dans ce cas efface ma question et j'ai tout un tas de sujet à lancer pour éviter d'aller sur des trucs trop sérieux. Mais tu sais que si t'as besoin de te défouler, je suis là. » Je savais que je pouvais compter sur Peter, mais pas au point de me défouler sur lui. « Pour ce qui est du défoulement physique, il est là, » Oui c’était sûrement plus sur de prendre un coussin. Je ne voudrais pas être responsable du mauvais état de Peter. De base je n’arriverais même pas à le taper. « Parce que j'ai déjà assez de bleus avec le boulot, je pense que si tu me pinces le bras je vais faire une hémorragie interne. » Mon Peter était un petit homme fragile qu’il fallait aimer de tout son coeur. « Tu veux que je te fasse un bisou magique ? » Pour lui, je pouvais le faire, ça ne me posait pas de problème. « Et non c’est silence radio, mais j’ai fracassé son portable, donc elle en a peut-être profiter pour changer de numéro » Je ne savais pas trop, mais je ne cherchais pas non plus le contact. Pas que je ne voulais pas, mais j’avais juste peur de prendre un énorme vent et autant dire que mon égo n’allait sûrement pas le supporter. « Tu crois qu’on devrait faire une activité de couple toi et moi ? » Je nous voyais faire de la poterie comme dans Ghost et cela me faisait rire rien que de l’imaginer. « Ou alors on s’offre une séance de massage, comme ça on aura moins peur que tu fasses une hémorragie interne » Parce que oui Brane et moi on avait besoin d’un Peter en parfaite santé.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Mer 1 Mai - 17:30 )


Martin & Peter

home is where you can drink a beer or two with a bro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter n'a jamais été un adepte de la solitude sur le long terme. Il aime bien profiter de quelques jours où il est tout seul, où il peut souffler après une journée chargée ou un weekend passé à combler tous les besoins de son fils. Il apprécie de pouvoir prendre une bière du frigo sans se faire juger parce qu'il ne porte pas de pantalon et d'avoir la possibilité de laisser la vaisselle sale traîner dans la cuisine jusqu'au lendemain. Mais ça, il aime bien pendant un petit temps. Au bout d'un moment, il finit toujours par se laisser et parle dans le vide parce que c'est long quand même, de vivre seul. La présence de Martin, elle est donc grandement appréciée. Ce n'est même pas comme si il squattait comme un vieux porc en laissant traîner toutes ses affaires, il fait la cuisine et il ne manque plus qu'il lâche à Peter un "bonjour chéri" avec un bisou sur la joue pour compléter le cadre du petit couple parfait des années 70. La question de Martin lui tire un sourire amusé. « Mais non évidemment, j'évite juste de le répéter trop souvent pour pas que tu prennes la grosse tête. Je fais tout ça pour tout bien, t'imagine comme je suis un bon ami. » À ce que Martin ajoute, Peter pose une main sur son coeur et fait semblant d'être profondément touché. « En vrai, mi casa es tu casa et y a pas de date limite tant que tu me voles pas mes yaourts à la grecque. Ça coûte cher ces trucs-là. » Et Peter, il y tient à ses yaourts. Puis d'avoir Martin comme colocataire, ça l'a inspiré à se prendre un babyfoot pour le mettre il ne sait encore trop où dans sa maison. Il se dit que ça donnera bien, ça s'accordera avec le reste de la déco et vu comme Brane vient souvent, ils pourront faire des parties à trois pendant des heures au lieu de squatter le canapé sans trop savoir comment tuer le temps. Surtout que le prix était avantageux, même si ce détail semble rendre Martin perplexe. Peter ne peut s'empêcher de rire à sa réflexion tout en ayant une tête de dégoût. « Je ne sais pas vraiment comment prendre cette proposition, je t'avoue que je la trouve un peu bizarre et je m'imagine mal expliquer que j'ai mélangé mes cheveux à ceux d'un pote pour les coller sur la tête d'un joueur de babyfoot. » Rien que cette phrase manque de cohérence, mais ce ne serait pas si choquant prononcée par Peter. Heureusement pour eux, Peter est assez doué en bricolage. Après, si il doit créer des cheveux, sa flemme va certainement faire qu'il va se contenter de colorier des traits au marqueur noir. Par contre si ce qu'il a commandé se révèle être un porte-clé, là il ne pourra pas faire grand chose. Au moins, Martin et Peter ne manquent pas d'imagination pour trouver des alternatives. « Tu vois, on arrive toujours à trouver du positif dans le négatif et je trouve ça beau. » Ils rigolent, mais ils en oublient presque la raison de pourquoi Martin a emménagé ici à la base. Enfin plus Peter, parce qu'il se doute bien que son ami n'oublie pas aussi facilement la presque rupture avec sa petite-amie. Ou la rupture ? Peter n'ose pas vraiment demander, du coup il préfère autant être dans le flou et espère qu'à un moment ça sortira dans la conversation. À la façon dont Martin se moque de lui, il fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. « Je suis pas un fragile, » se plaint-il comme un gamin avant de reprendre un minimum de sérieux. « T'as fracassé son portable ? Et bah Martin, je te savais pas aussi impulsif. Tu passes trop de temps avec Brane et moi, » ajoute-t-il en secouant négativement la tête. Il a toujours été trop impulsif Peter, que ce soit dans ses gestes comme dans ses paroles. Martin n'a pas l'air de vouloir en parler plus alors Peter ne force pas et se contente de répondre à ses questions. « Tu me fais peur avec ton activité de couple. Tu veux dire, le sorte de yoga pour femmes enceintes où on roule sur un ballon ? Parce que franchement, je nous trouve pas assez gros que pour rentrer là-dedans. » Il réfléchit quand même parce qu'une activité, ça pourrait être plutôt cool pour lui changer les idées à Martin. Mais alors que Peter se soucie de son état mental, voilà que ce dernier recommence à se moquer de lui et Peter vient le bousculer tout en riant un peu. Bah oui, c'est quand même drôle en vrai. « C'est moi qui vais te la faire ta séance de massage et tu vas voir qui va se retrouver avec une hémorragie interne. » Puis il finit par éclater de rire. « Cette phrase était beaucoup trop bizarre, je la regrette. » Il boit sa bière et s'affale dans le canapé tout en lançant de temps en temps des coups d'oeil à l'écran. « Sinon tu pourrais venir une fois à la salle de boxe, juste pour essayer. Il serait temps de muscler un peu ces biceps, » dit-il en appuyant son index sur le bras de Martin.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Jeu 30 Mai - 9:19 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Peter n’avait jamais pas à s’inquiéter du fait que je puisse prendre la grosse tête. Savoir que j’étais parfait tout en restant humble c’était un don qui n’était pas commun. Moi je l’avais et surtout je l’utilisais à bon escient. Enfin, je répétais seulement que j’étais parfait et les gens finissait toujours par le croire. Mais bientôt j’allais passer à l’étape suivant en leur faisant comprendre que j’étais l’être suprême. Et en tant que cette personne, Peter n’avait pas à s’inquiéter pour ses yaourts à la grecques. De toute façon je n’aimais pas trop ça. Mais ce que j’aimais, c’était le fait que Peter ai acheté un baby foot sur Ebay et en plus à un prix raisonnable. C’était l’occasion parfaite pour faire des tournois et plein de choses stupides avec. Surtout qu’abonner un baby parce que l’un des joueurs n’avaient plus de cheveux c’était triste. Je dirais même que c’était raciste envers les chauves, mais j’avais la solution parfaite. Cela nous permettrais même d’avoir un enfant Peter et moi. « Je ne sais pas vraiment comment prendre cette proposition, je t'avoue que je la trouve un peu bizarre et je m'imagine mal expliquer que j'ai mélangé mes cheveux à ceux d'un pote pour les coller sur la tête d'un joueur de babyfoot. » Déjà on était pas obligé de l’expliquer aux autres et puis Brane avait tellement peu de cheveux sur la tête que je m’en voudrais de lui en piquer quelques uns. « Voit cela comme un rituel, une espèce de cérémonie » Sauf qu’il n’y aurait ni sang, ni pleine lune, ni truc hyper dangereux et bizarre. « Bon okay, je l’avoue ma proposition est pas net, on oublie » C’était sûrement mieux comme cela. Puis peut-être qu’on aurait même pas à le faire parce que Peter allait se retrouver avec un simple porte clé. Et si c’était ça, il pouvait compter sur moi pour rire comme une baleine et me moquer, mais le Peter était un homme plein de ressource, parce que même comme cela, il arrivait à trouver des idées pour quand même pouvoir jouer. « Tu vois, on arrive toujours à trouver du positif dans le négatif et je trouve ça beau. » Il avait raison, c’était beau et j’avais besoin de beaucoup de positif en ce moment. Surtout depuis ma rupture avec Mila. Je n’avais aucunes nouvelles, même Willow ne répondait pas à mes messages. « T'as fracassé son portable ? Et bah Martin, je te savais pas aussi impulsif. Tu passes trop de temps avec Brane et moi, » Je haussais les épaules, tout cela n’était pas de ma faute. « Pour ma défense, pendant qu’on était en train de parler et s’engueuler à cause de lui. Cet enfoiré de Jérémy arrêtait pas d’envoyer des messages à Mila pour qu’elle vienne le rejoindre et ça m’a énervé donc pour ne plus voir ça, la seule solution c’était de balancer le téléphone » Est ce que je le regrettais absolument pas, puis ce n’était pas comme si c’était irremplaçable. Maintenant on trouvait des téléphones à chaque coin de rue, mais de toute évidence Mila n’avait plus envie de me voir, ni de me parler et cela me rendait bien trop mal pour vouloir en parler. Je n’avais pas envie d’être de mauvaise compagnie pour Peter, alors je lui proposais de faire une activité de couple. « Tu me fais peur avec ton activité de couple. Tu veux dire, le sorte de yoga pour femmes enceintes où on roule sur un ballon ? Parce que franchement, je nous trouve pas assez gros que pour rentrer là-dedans. » Alors non je n’avais pas forcément pensé à cela. « Tu sais que pour le yoga, ils nous manque des éléments essentiels. Je suis pas enceinte et j’espère que toi non plus » Pour la souplesse, par contre je pensais qu’on gérait plutôt bien, enfin Peter sûrement mieux que moi, mais Peter était fragile, alors il fallait une activité détente pour lui et les massages c’étaient bien. « C'est moi qui vais te la faire ta séance de massage et tu vas voir qui va se retrouver avec une hémorragie interne. » Je le regardais bizarrement avant d’éclater de rire avec lui. « Et après tu trouvais mon truc des cheveux bizarres, je vais avoir peur que tu viennes dans ma chambre la nuit maintenant » Peut-être même que j’allais m’enfermer à double tour. C’était plus sûr pour la préservation de mes organes internes. « Cette phrase était beaucoup trop bizarre, je la regrette. » Oui mais il était trop tard pour la retirer. « Je te pardonne Peter » Comme Dieu je n’étais qu’amour et miséricorde. « Sinon tu pourrais venir une fois à la salle de boxe, juste pour essayer. Il serait temps de muscler un peu ces biceps, » Est ce qu’il était en train de dire que j’étais tout mou du bras ? Je n’étais pas d’accord avec ça. « Arrête de me palper le biceps tu vas être jaloux après » En plus d’être parfait, j’étais aussi un corps parfait. Corps, âme et esprits. Décidément, il avait de la chance de m’avoir dans sa vie. « Mais je ne dis pas non à la boxe. Cela pourrait être fort utile, on peut mettre des photos des gens pour laisser s’échapper la colère ? » Parce que je pouvais trouver la tête de Jérémy et le cogner jusqu’à la fin des temps. « En tout cas hors de question qu’on aille faire une retraite spirituelle dans le fin fond de l’Himalaya » Il faisait froid, il n’y avait pas de confort et surtout pas d’alcool. Alors d’accord je ne buvais pas toujours, mais une bonne bière et un bon rhum de temps en temps c’était toujours agréable. « Tu sais ce qui serais cool aussi, un simulateur d’apesanteur, ou de vol » En gros autant dire que j’avais envie de sensation forte dans ma vie qui était peut-être un peu trop rangée et polie.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Mer 12 Juin - 20:08 )


Martin & Peter

home is where you can drink a beer or two with a bro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y a qu'avec quelques rares personnes que Peter se permet d'être entièrement lui-même, loin du type un peu grognon qui râle quand on s'approche un peu trop près de son espace personnel. Évidemment, Martin en fait partie. C'est un ami de longue date faut dire, puis ça aura fini par inévitablement les rapprocher de vivre ensemble pendant plusieurs semaines. Alors que Peter a toujours apprécié sa solitude dans sa maison, il a fini par se faire à la présence de son ami entre ses murs. Bon, peut-être que ce n'est pas évident vu qu'il y a toujours un moment quand il rentre du boulot où ça lui sort totalement de la tête mais dès qu'il a à nouveau les pieds sur Terre, il apprécie les moments flemme dans le canapé le soir avec Martin. Même son histoire de cheveux sur un joueur de babyfoot arrive à le faire rire, aussi bizarre soit cette idée.  « Mais c'est encore pire quand tu parles de rituel, est-ce que tu t'es inscrit à un club de satanistes pendant mon absence ? » Il tourne la tête vers Martin et essaie de garder un air sérieux alors qu'à force de rire, il a déjà des petites larmes qui se sont formées aux coins de ses yeux. Effectivement, il vaut mieux éviter ce plan. Du coup, Peter a encore plus hâte de recevoir son futur babyfoot parce que maintenant, le joueur sans cheveux est officiellement devenu emblématique. À chaque fois qu'il jouera, il ne pourra s'empêcher de penser à Martin dans un club sataniste. En attendant de pouvoir se défouler dessus, c'est sur les téléphones que son pote passe ses accès de rage. Peter est surpris, mais il essaie de ne rien laisser paraître pour ne pas le braquer encore plus. Il sent déjà bien que le sujet est sensible, il sait sentir ce genre d'émotions négatives chez Martin.  « Fuck Jérémy, » lâche-t-il en fixant l'écran de télé avec un ton bien plus sérieux qu'il y a quelques minutes.  « Si tu veux qu'on se la joue gangster, je demande à Brane qu'on le retrouve au coin d'une ruelle pour lui retirer son envie d'envoyer des SMS aux mauvaises personnes. » Il dit ça pour plaisanter alors qu'il en serait capable, pour de vrai. Il a déjà eu de sérieuses bagarres pour moins que ça Peter et quand on s'en prend à un de ses meilleurs potes, ça a pas mal le don de le faire fulminer. Il sait cependant que Martin dira non, lui qui a toujours été le plus raisonnable des deux. Il ne fera donc rien, mais il continuera de proposer ses services de temps en temps jusqu'à ce qu'on lui demande de la fermer. Mais bien vite, l'idée d'un sport en duo efface les tensions et fait renaître le sourire du brun.   « Ah mais t'es sur ? Pourquoi les pères ils y vont aussi alors ? Parce qu'à ce que je sache, tout le monde n'est pas enceinte dans cette salle. » Il s'imagine en train de le faire avec Joan, du temps où elle était enceinte de William, et l'image suffit à le faire doucement sourire. Bon après, on ne peut pas dire qu'ils en aient véritablement eu l'occasion vu qu'à l'époque, ils étaient déjà séparés. Martin parle de massage et immédiatement Peter le drama king se frustre. Il retrouve cependant bien vite le sourire quand il réalise à quel point sa menace manque de crédibilité. « Promis, je te ferai pas de visite surprise pendant la nuit. » Parce que la nuit, Peter il dort comme une masse. Il en faut beaucoup pour le réveiller, et on le lui a d'ailleurs souvent reproché pendant ses siestes improvisées à la caserne. Même l'alarme incendie ne trouble pas ses beaux rêves. Heureusement, Martin le pardonne pour ses idées bizarres et Peter le remercie d'un simple hochement de tête. Il enchaîne alors sur la boxe parce que de son coté, c'est un peu devenu son seul moyen de se détendre de frapper dans un sac. « Je suis déjà jaloux, tu sais bien. » Quoi qu'il n'a pas vraiment de raison de l'être, on ne peut pas dire que Peter manque de muscle. « Tu peux mettre tout ce que tu veux si ça t'aide ! » réplique-t-il en hochant vivement la tête. Puis viens l'idée du périple sur l’Himalaya. « Non, jamais ? Oh dommage, ça aurait pu être cool j'ai toujours voulu tester l'escalade. Mais c'est pas grave, je lancerai l'idée à quelqu'un qui n'est pas un frileux comme toi. » Il regarde Martin comme le emoji des yeux ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), prêt à se réceptionner une remarque cinglante en contre-partie. C'est gratuit, c'est affectueux, c'est digne de Peter. Il se cale plus profondément dans le fauteuil et fronce légèrement les sourcils quand Martin lui demande si il sait ce qui serait cool, aussi. L'idée du simulateur d’apesanteur, ça le fait bondir sur place. « Mais grave, faut trop qu'on essaie ! Tu crois que si on verse de l'eau dans ces machins ça fait comme dans les fusées et l'eau part vers le haut ? » Il plisse les paupières, fait mine de réfléchir quelques secondes, puis ressort son portable pour faire une petite recherche sur Google. « Tu sais quoi ? Je te trouve beaucoup plus efficace depuis que tu loges ici, peut-être que tu devrais rester pour de bon. » Il hausse les épaules sans quitter son téléphone des yeux. « Je dis ça pour ton bien, c'est tout. » Oui oui, ou surtout parce qu'il a plus envie d'être tout seul maintenant le Peter.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( Sam 3 Aoû - 11:08 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Bien que l’idée de faire partir d’une club satanistes pouvait être drôle, Peter pouvait se rassurer je n’avais rien fait de tel pendant son absence. Je n’avais même pas fait de recherches bizarres ces derniers temps. Pourtant je trouvais l’idée sympa que les joueurs de babyfoot soit un peu de lui et un peu de moi. Tant que ce n’était pas de Jérémy c’était très bien. Surtout que je me retrouvais dans cette situation à cause de lui et aussi de mon accès de colère. Pourtant fracasser un téléphone était le moindre des mal. Maintenant j’étais plus qu’une personne en colère et triste et qui ne savait pas comment se débarrasser de ces sentiments. « Si tu veux qu'on se la joue gangster, je demande à Brane qu'on le retrouve au coin d'une ruelle pour lui retirer son envie d'envoyer des SMS aux mauvaises personnes. » Bien que l’idée était tentante, je ne pouvais pas accepter. Je ne voulais pas prendre le risque de prendre plaisir à ce genre de chose. Puis surtout je risquais d’abîmer mes mains et mon corps de rêve. Et ça personne ne le voulait, surtout pas moi. « Je crois que je vais passer mon tour pour le style gangster. Quoi que je serais canon en bad boy non ? » Je n’avais jamais eu de cocard et j’avais toujours rêvé dans avoir un, alors peut-être que c’était l’occasion.
Trouver une activité avec Peter, pouvait effectivement nous faire passer pour un couple, mais est ce qu’on en était pas déjà un ? Je faisais à manger pour qu’il puisse être tranquille en rentrant du boulot, on se racontait comment s’était passé nos journées, on buvait des verres devant la télé et surtout on réfléchissait à une activité à faire ensemble. Même si l’idée du yoga pour femme enceinte ne me tentait pas plus que ça. Surtout parce que j’étais pas enceinte et la biologie m’empêchait de l’être pour l’instant. « Ah mais t'es sur ? Pourquoi les pères ils y vont aussi alors ? Parce qu'à ce que je sache, tout le monde n'est pas enceinte dans cette salle. » C’était une bien bonne question. « Peter est ce que t’es en train de me dire que tu veux un enfant avec moi ? » Pour qu’on puisse aller au yoga et rouler sur la grosse boule. « Je sais pas si je pourrais supporter les douleurs de l’accouchement » D’après les femmes c’était horriblement douloureux et je n’avais pas envie de tester .
Par contre l’idée de faire de la boxe avec Peter était beaucoup plus intéressante, c’était peut-être pour ça qu’il arrêtait pas de ma palper le biceps, mais pour son bien il devrait arrêter. « Je suis déjà jaloux, tu sais bien. » Je le comprenais, ce n’était pas facile de tenir la comparaison avec moi. « Je t’apprendrais à avoir le même » Ce qui était complètement inutile, parce que si on était logique et surtout honnête, Peter était bien plus musclé que moi. Par contre, si je pouvais mettre la photo sur un sac de boxe pour me défouler encore plus, je n’étais pas contre, mais est ce que c’était au moins possible.  Tu peux mettre tout ce que tu veux si ça t'aide ! » Voilà qui était bon à savoir. « Alors tu peux compter sur moi pour la prochaine séance » Bien plus que pour un voyage dans le fin fond de l’Himalaya. Surtout pour une retraite spirituelle.  Non, jamais ? Oh dommage, ça aurait pu être cool j'ai toujours voulu tester l'escalade. Mais c'est pas grave, je lancerai l'idée à quelqu'un qui n'est pas un frileux comme toi. » Je le regardais en plissant les yeux. « Tu oserais me briser le coeur en y allant avec une autre personne ? » Il aurait raison de le faire en tout cas, il ne pouvait pas se priver d’un voyage exceptionnel pour moi. « Je veux bien aller dans l’Himalaya à condition qu’on soit dans un hôtel et pas dans une tente » Mais j’avais des gros doutes que cela soit possible. Et comme je n’avais pas non plus la résistance des moines tibétains, alors cela semblait impossible pour moi. Mais j’avais d’autre idée en réserve et surtout un simulateur d’apesanteur ou de vol, ou les deux. « Mais grave, faut trop qu'on essaie ! Tu crois que si on verse de l'eau dans ces machins ça fait comme dans les fusées et l'eau part vers le haut ? » Je n’en savais strictement rein, mais ça me donnait envie d’essayer. « Je sais pas, mais je veux le faire » Pendant que Peter sortait son téléphone pour faire une recherche, je sortais le mien pour savoir à quel endroit on pouvait faire ce genre de choses. « Tu sais quoi ? Je te trouve beaucoup plus efficace depuis que tu loges ici, peut-être que tu devrais rester pour de bon. » Je le regardais en souriant. Si au début ma présence ne devait être que provisoire, je devais avouer que vivre avec Peter, me faisait du bien. C’était facile et sans prise de tête. « Je dis ça pour ton bien, c'est tout. » Ce qu’il pouvait être mignon. « Ne t’inquiète pas, pour l’instant je n’ai aucune envie de partir et tant que t’en aura pas marre de moi, je vais rester » Parce que mine de rien je me sentais quand même mal de m’incruster chez lui comme ça, de m’imposer mais j’étais content de voir que cela ne le dérangeait pas. « On devrait inviter Brane pour faire une soirée pyjama » Et aussi pour lui parler du projet de simulateur d’apesanteur. « D’ailleurs, on pourrait même se faire un petit week-end d’aventure tous les trois. En Californie ils font des initiations à l’apesanteur » L’occasion était trop belle pour ne pas en profiter et je n’attendais qu’un geste ou un mot de Peter pour réserver tout de suite nos places.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) Vide

Re: home is where you can drink a beer or two with a bro (martin) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

home is where you can drink a beer or two with a bro (martin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération