-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JAKE ✻ Do you want love or you want fame?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Jeu 21 Fév - 20:49 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do you want love or you want fame?
with, Jake Callahan.

Arya en a marre, elle est épuisée et la soirée n’en finit pas, elle aimerait bien que les invités s’en aillent, elle aimerait bien pouvoir retourner pour plancher sur ce dossier qui lui prend un peu trop la tête. Elle sourit, vérifie que tout se passe bien, offre quelques poignées de mains bien serrée, et elle dirige vers Shane quand c’est obligé, sinon elle réussit à entourlouper son monde et le chèque qu’elle a réussi à avoir dans sa pochette est signe que tout va aller pour le mieux pour le cabinet durant l’année qui va suivre. Quand les premiers invités se dirigent jusque la sortie, Arya les raccompagne, avec son éternel sourire hypocrite sur les lèvres, il faut dire qu’elle avait eu à défendre ce client-ci et que ça n’avait pas été une bonne partie de plaisir. Elle les remercie d’être venue et elle retourne dans la salle principal de réception avant d’attraper une coupe de champagne au vol, et de la vider de moitié, elle avait au moins besoin de ça pour pouvoir survivre à la fin de cette soirée. Elle, elle n’a pas de plus un, elle, elle est venue toute seule, Rachel étant occupée, elle n’a donc personne avec qui bitcher, donc elle fait le boulot de tout le monde, mais au moins, ça lui tient l’esprit occupé et ce n’est vraiment pas plus mal quand on y pense. Au moins, elle ne pense plus, au moins, elle reste concentrée sur son objectif. Et puis, elle offre un petit signe de main à un collègue qui lui indique qu’il s’en va lui aussi. Bon, c’est pas comme s’il avait servi à grand chose durant cette soirée mais elle lui offre quand même un sourire hypocrite, en espérant qu’il dégage quand même rapidement. Peut-être qu’elle aurait pu le faire virer si jamais elle n’avait eu aucun coeur, mais non, elle pense à ce type, à sa famille et elle ravale ce trop plein de colère qu’elle a en elle. Un jour ça la perdra, réellement. Elle continue de discuter avec d’autres clients, puis elle voit Shane qui récupère sa veste « Nous, on y va. Je te laisse gérer. » Arya lui offre un sourire et une accolade avant de faire la bise à Ophelia « Rentrez bien les amoureux, je finis un dossier et je rentre. » Et elle laisse partir son patron et sa fiancée avant de congédier les derniers serveurs qu’il reste après les avoir aidé à finir de ranger.

Et lorsqu’elle s’installe sur son bureau, elle soupire et elle passe dans le bureau de Shane pour lui prendre un verre de Whisky qu’elle ramène dans son bureau, elle détache même ses cheveux blonds en passant une main dedans et elle boit une gorgée de son whisky avant de jeter un oeil sur son dossier, elle ne comprend rien, elle devient folle, il manque des chiffres, il manque des informations. Et elle ne veut pas embêter Shane, parce qu’il doit possiblement être très occupé. Alors elle devrait rentrer mais elle n’a pas envie, après tout, il n’est que vingt-trois heures. Elle a encore deux heures avant que le vigile fasse sa ronde. Quand elle entend les portes de l’ascenseur qui s’ouvrent, elle fronce les sourcils et attrape la première chose qui lui passe sous la main, à savoir la règle posée sur son dossier et elle avance à pas de loup, sa règle tendue devant elle. « Je vous préviens je suis armée ! » Qu’elle ose dire en se rapprochant de la silhouette simplement éclairée par la faible luminosité et elle le frappe même doucement sur l’épaule aucune crédibilité et quand le type se retourne elle ouvre la bouche pour se la couvrir « OH MERDE MAIS JE VOUS CONNAIS. » Arya et la réaction à recul « Jake c’est ça ? » Elle espérait quand même que ce soit lui et pas n’importe quel psychopathe, mais pour sa défense, elle est un peu ivre, et elle est un peu trop fatiguée aussi, maintenant, elle espère qu’il ne lui en voudra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Sam 16 Mar - 14:25 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&jake ⊹ Jake venait de passer près de deux heures au téléphone avec Aurora, sa sœur. Aurora ne va pas bien et si Jake avait bien proposé de sauter dans un avion en direction de New York pour passer du temps avec elle, la jeune femme avait refusé. Alors il était resté au téléphone avec elle tentant tant bien que mal de la réconforter comme il le pouvait. Depuis la mort de son ex petit ami sa sœur était dévasté et le Callahan avait horreur de la voir comme ça. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Jake il n’a jamais été doué pour réconforter les gens et encore moins lorsqu’il s’agit de sa sœur. Lorsqu’il la voit dans cet état il est totalement tétanisé, paralysé. C’est comme si une partie de lui pouvait ressentir sa douleur et ça l’effraie. Puisqu’elle refusait qu’il vienne ce soir en vue de l’heure tardive il lui promis de prendre un avion dès le lendemain matin. Qu’elle le veuille ou non. L’entreprise de papa Callahan pourra bien se passer de lui quelques jours après tout. Il resta au téléphone avec elle un moment encore avant de n’entendre plus que le son de sa respiration à l’autre bout du téléphone. Elle s’était endormi. Jake raccrocha et regarda alors l’heure sur l’écran de son téléphone. 22h30. Merde. Il était sacrément en retard. Il avait promis à Shane de passer le voir pendant son gala, il aurait dû y arriver il y a bien 2 heures de cela mais l’appel de Rory était mal tombé. Jake décide d’envoyer un SMS à Shane pour s’excuser de son retard et expliquer qu’il est en route. Après plusieurs minutes, toujours aucune réponse. Shane est certainement occupé à serrer tout un tas de main et à discuter affaire. Le Callahan finit donc de s’habiller, passe une main dans ses cheveux, rajoute une dose de parfum et prend sa voiture en direction de Woobridge Avenue. A son arrivée il lui semble que l’endroit est désert. Il est à peine 23 heures. Tout le monde est déjà parti ? N’ayant toujours aucune réponse de son meilleur ami Jake décide de se rendre directement à son cabinet. Il prend l’ascenseur. Lorsque les portes s’ouvrent tout le bâtiment est plongé dans le noir. Shane n’est certainement pas ici. « Je vous préviens je suis armée ! » WHOW qui à parlé d’arme ! Il se retourne immédiatement en sentant quelque chose sur son épaule, qui n’a en rien l’air d’une arme et fronce les sourcils pour tenter d’adapter sa vision à l’obscurité. « OH MERDE MAIS JE VOUS CONNAIS. » Ah bon ? Jake se déplace d’un pas afin d’avoir plus de lumière et finit par reconnaître Arya, la jeune femme qui travaille pour Shane. « Jake c’est ça ? » Il sourit de son sourire le plus charmeur et acquiesce mouvement de la tête « C’est bien ça. Et vous êtes Arya si je ne me trompe pas » Et il était sur de ne pas se tromper. Il n’aurait pu oublier le prénom de cette blonde. « Vous venez vraiment d’essayer de me menacer avec… » Il n’arrivait pas bien à voir ce qu’elle tenait dans la main « Avec une règle ? » Original. « Je suis désolée de vous avoir fait peur » Et il l’était. Sincèrement. « Je devais venir au gala et j’ai eu un contretemps, comme Shane ne me répondais pas je me suis dit que je le trouverais peut-être ici. Mais vraisemblablement j’arrive trop tard pour le gala, et trop tard pour voir Shane » Elle semblait bel et bien seule ici, d’où la peur qu’elle avait eu en l’entendant arriver. « Qu’est-ce que vous faites ici toute seule à cette heure ? » Pourquoi n’était-elle pas rentré chez elle après la soirée comme tout le monde semblait l’avoir fait. « Vous fouillez dans le bureau du patron c’est ça ? Si vous cherchez des choses compromettantes sur lui je peux surement vous êtres utiles » Bien qu’il n’avait pas l’intention de discréditer son meilleur ami, même pour les beaux yeux de sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Mar 23 Avr - 17:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do you want love or you want fame?
with, Jake Callahan.

« C’est bien ça. Et vous êtes Arya si je ne me trompe pas » Arya le regarde en fronçant les sourcils, elle se sent vraiment bête sur l’instant. Pourquoi est-ce qu’elle pensait qu’un voleur pourrait être là alors que l’immeuble est ultra sécurisé, qu’il faut badge pour entrer, pour sortir, pour entrer dans l’ascenseur. A part quand on est connus du service de sécurité comme Jake peut l’être. Jake il est souvent là pour venir boire un verre de whisky avec Shane alors le gars de la sécurité le connaît forcément. Puis même si ce soir c’était une soirée privée, il fallait au moins donné son nom. Alors c’était forcément quelqu’un qu’elle connaissait. « Oui, c’est bien Arya plus connue sous le nom de la blonde par les amis de Shane et je le confirme ce soir » avoue t-elle en riant un peu et en grattant sa nuque de gêne. Elle se sent réellement mal et elle aimerait bien se terrer dans un petit trou de souris. Mais cependant, elle ne perd pas le nord et elle ne compte pas se laisser faire et rentrer chez elle en ayant la honte qui lui colle au corps. Ja-mais. Elle n’en dormirait sûrement pas. Enfin si. « Vous venez vraiment d’essayer de me menacer avec… » Arya regardait son arme de fortune et un rire gêné filtrait ses lèvres quelle idiote franchement. Elle levait les yeux au ciel « Avec une règle ? » Elle déposait son arme lidl sur le bureau à côté d’elle en soupirant « J’ai prit la première chose qui me venait sous la main, heureusement que ce n’était pas un vrai voleur. » Elle se serait sûrement fait tué et puis il aurait découpé son corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Je suis désolée de vous avoir fait peur » Elle hausse les épaules en balançant sa main au dessus de son épaule ce n’est absolument rien, elle est un peu stupide au fond. « Je devais venir au gala et j’ai eu un contretemps, comme Shane ne me répondais pas je me suis dit que je le trouverais peut-être ici. Mais vraisemblablement j’arrive trop tard pour le gala, et trop tard pour voir Shane » Ah ben ça, Shane doit être en train de jouer au Monopoly avec Ophelia, ou de dormir, elle n’en savait trop rien et ne voulait pas vraiment savoir. Après tout, il faisait bien ce qu’il voulait de sa vie. Cela n’avait aucune impact sur la vie d’Arya et heureusement encore. « Qu’est-ce que vous faites ici toute seule à cette heure ? Vous fouillez dans le bureau du patron c’est ça ? Si vous cherchez des choses compromettantes sur lui je peux surement vous êtres utiles » Arya ouvrait la bouche en O parce qu’il était en train de lui faire croire qu’il croyait qu’elle fouillait dans le bureau de son patron ? Comme si elle avait besoin de faire cela. « Non, je ne fouille pas dans le bureau de Shane, loin de là, j’avais juste besoin de terminer un dossier. Et j’ai presque terminé. » Elle se faisait alors craquer la nuque « Je voulais partir à voll pétrol, mais je ne vais pas vous mettre à la porte de suite. Après tout, je peux au moins vous payez un verre. » Elle se dirigeait jusqu’au bureau de Shane avant de sortir un de ses bouteilles de whisky et deux verres « Un whisky ? » Demandait-elle en servant deux verres. Ce n’était pas son alcool préféré mais elle allait partager un verre avec le meilleur ami de son patron. « Ou alors, on peut aller boire un verre ailleurs. A moins que vous n’en ayez pas, mais ne me racontez pas des carabistouilles. » Elle ne voulait pas qu’il lui raconte des bêtises et qu’il la fasse tourner en bourrique. « Ou je peux essayer de trouver des bouteilles de champagne ? Mais j’ai bien envie de passer la fin de ma soirée avec vous, ce sera sûrement mieux que de jouer l’hypocrite avec les personnes qui puaient l’argent de ce soir. » Et elle haussait les épaules avant de lui tendre un verre. C’est lui qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Mar 7 Mai - 15:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&jake ⊹ Jake n’avait pas prévu de passer autant de temps au téléphone avec sa sœur, mais elle en avait besoin alors bien sur il lui avait accordé ce temps-là. Une fois en route vers le gala organisé par Shane il n’avait pas prévu non plus que celui-ci soit déjà terminé. Shane aurait quand même lui dire qu’il partait. Mais peut-être était-il déjà trop occupé à s’envoyer en l’air avec sa petite amie. Ou bien peut-être était-il simplement passé dans son bureau. Jake décida que ce serait donc son dernier arrête avant de finalement rentrer chez lui s’il ne se trouvait pas là-bas. Et pour cette soirée des imprévus voici le dernier, Jake n’avait pas prévu de se faire menacer par la secrétaire de son meilleur avec… avec une règle tout bonnement. « Oui, c’est bien Arya plus connue sous le nom de la blonde par les amis de Shane et je le confirme ce soir » Il sourit, lui il la trouvait attendrissante. Puis regardant à nouveau son arme de guerre il rit légèrement. « J’ai prit la première chose qui me venait sous la main, heureusement que ce n’était pas un vrai voleur. » En effet effectivement. « Peut-être que vous auriez pu lui fouetter les fesses pour essayer de le faire partir » Mais encore une fois il n’était pas bien sur que cela fonctionne. Jake finit alors par expliquer à la jeune femme ce qu’il fait ici à une heure pareille avant de se questionner sur ce que elle elle fait ici alors que tout le monde semble être rentré chez lui. Pour cela il décida de la taquiner un peu en insinuant qu’elle devait être en train de fouiller dans le bureau du patron. « Non, je ne fouille pas dans le bureau de Shane, loin de là, j’avais juste besoin de terminer un dossier. Et j’ai presque terminé. » A cette heure-ci ? « Shane ne mens donc pas à votre sujet vous êtes une acharnée du travail » En effet Shane lui avait déjà dit à plusieurs reprises être content d’Arya et n’avoir jamais vu quelqu’un s’investir autant dans son travail. Hormis lui, et Jake bien sur. « Je voulais partir à voll pétrol, mais je ne vais pas vous mettre à la porte de suite. Après tout, je peux au moins vous payez un verre. » Oh ? Surpris il la regarde, silencieux. Il était venu ici seulement pour voir son meilleur ami mais après tout pourquoi pas. Il n’était pas pressé. Peut-être même qu’une fois rentré chez lui il ferait directement son sac et partirait à l’aéroport pour prendre le premier avion pour New York. « Et bien je ne dis pas non » Il la suit donc jusqu’au bureau de son meilleur ami qu’il connait bien avant de la voir sortir une bouteille de Whisky. « Un whisky ? » Il acquiesce d’un signe de la tête avant de reprendre avec un sourire en coin « Donc j’avais raison vous fouillez quand même un peu dans le bureau du boss même si c’est juste pour lui piquer son whisky » Shane avait-il déjà payé un verre de whisky à la blonde en pleins travails ? C’était juste pour fêter les victoires ou alors pour se donner du courage lors des longues journées. « Ou alors, on peut aller boire un verre ailleurs. A moins que vous n’en ayez pas, mais ne me racontez pas des carabistouilles. » Il la regarde. Intrigué. Est-ce qu’elle est en train d’essayer de le draguer ? Jake n’a pas l’habitude que ce soit les femmes qui essaient de le charmer mais c’est assez plaisant en fait. « Je propose que l’on finisse ce verre et qu’on prenne le suivant chez moi. » A cet instant Jake ne pensait plus à Emmy, plus du tout. « Ou chez vous si vous préférez, il est plus facile de mettre quelqu’un à la porte quand on est chez soi » Il attrape alors son verre qu’elle a pris soin de remplir et repose son regard sur la blonde. « Ou je peux essayer de trouver des bouteilles de champagne ? Mais j’ai bien envie de passer la fin de ma soirée avec vous, ce sera sûrement mieux que de jouer l’hypocrite avec les personnes qui puaient l’argent de ce soir. » Il leva son verre en direction du sien pour lui montrer que le whisky lui convenait puis s’appuya contre le bureau de Shane avant de reprendre « Vous savez que je suis le fils du gérant de l’entreprise Callahan non ? » Parce que niveau puer l’argent Jake il connait. « Je suis point-ci-dire né avec une cuillère en argent dans la bouche mais je ne voudrais pas vous importuner par ma puanteur bien sur » Il souriait parce qu’il avait l’impression qu’une fois encore elle venait de gaffer et ça le faisait rire. Il but une gorgée de son whisky avant de poser son verre sur le bureau pour s’approcher de Arya avec un sourire en coin. « Vous faites souvent ça ? Payer un whisky appartenant à votre patron pour tenter de charmer un inconnu » Parce qu’au finale il était quoi pour elle si ce n’est in inconnu qu’elle croise de temps en temps « Un inconnu qui est qui plus est le meilleur ami du boss » Pas que ça ne le dérange Jake bien au contraire. Il avait toujours eu un faible pour la secrétaire de Shane. Peut-être même qu’il venait parfois voir son ami avec le secret espoir de la croiser. « Est-ce que vous ne deviez pas terminer un dossier ? » Murmura t-il alors qu’il était seulement à quelques centimètres d’elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Lun 13 Mai - 18:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do you want love or you want fame?
with, Jake Callahan.


« Peut-être que vous auriez pu lui fouetter les fesses pour essayer de le faire partir » La blonde se met à glousser en roulant des yeux, pas sûr que ça l’aurait fait partir le voleur, mais elle voulait l’espérer, au fond. Elle n’aurait pas voulu mourir sur son lieu de travail « Je ne pense pas que ça aurait marcher, sans offenses, évidemment. » Elle souriait un peu en levant les mains en l’air, pour se défendre, elle n’avait pas prévu de sortir ça, mais c’était sorti bien trop rapidement. Puis après tout, elle n’avait pas à se brider Arya, il ne la connaissait que très peu et puis, elle se fichait de ce qu’il pouvait penser d’elle, après tout, elle avait encore un peu d’alcool dans le sang ce qui expliquait pourquoi, elle n’avait pas fini son dossier, ses pensées n’étaient pas pleinement effectives. « Shane ne mens donc pas à votre sujet vous êtes une acharnée du travail » Alors il parlait d’elle ? Elle allait le tuer, mais au moins, il faisait des compliments, et c’était plutôt sympathique de sa part, alors la blonde souriait avant d’hausser les épaules « je pense que j’ai bien apprit à ses côtés et puis, je préfère profiter du calme du bureau pour avancer, c’était un dossier assez complexe, mais je suis un peu ailleurs donc je n’avance pas autant que je le désire. » non, mais au moins, demain elle n’allait pas devoir se presser pour le finir, elle aura juste à le finaliser et ça, ça l’enchantait grandement, elle pourrait même venir un peu plus tard au bureau. Puis au fond, elle remerciait Jake d’être venu parce qu’il la tirait de ce dossier avant qu’elle en ait assez. Alors elle pouvait bien lui payer un verre. « Et bien je ne dis pas non. Donc j’avais raison vous fouillez quand même un peu dans le bureau du boss même si c’est juste pour lui piquer son whisky » Arya lève les yeux au ciel en riant, elle n’avait jamais fouillé, il n’était pas rare les fois ou elle devait lui servir un whisky pour qu’il évite d’être aigri ou même pour qu’ils finissent tout les deux une dure journée. Cependant Arya n’aimait plus trop le whisky, mais elle s’habituait, ou du moins son organisme était habitué à cet alcool. « Non, c’est juste que c’est mon bouclier pour que ce cher Shane évite de trop être aigri. » Et elle rit un peu avant de se concentrer sur le remplissage des verres et elle lui tendait, se rendant compte que ce qu’elle avait précédemment dit était quand même très tendancieux, mais elle s’en fichait, au fond. Elle avait décidé d’assumer tout ses propos, ou du moins, une bonne partie. « Je propose que l’on finisse ce verre et qu’on prenne le suivant chez moi. » that escalated quickly Arya regardait son interlocuteur et s’humidifiait les lèvres, c’était un programme plutôt plaisant, au fond. « Ou chez vous si vous préférez, il est plus facile de mettre quelqu’un à la porte quand on est chez soi » Même si Rachel était occupé, Arya n’avait pas vraiment envie de prendre le risque de se faire griller par sa meilleure amie, ou du moins, elle ne voulait pas réveiller Rachel Quand bien même la villa était grande. « Hum, je préférerais chez vous, en tout honnêteté, j’ai pas spécialement envie que vous croisiez Rachel. » Il l’avait déjà croisé pour sûr, mais bon. Et Arya mettait une nouvelle fois les pieds dans le plat ce qui l’agaçait, mais elle préférait faire semblant de rien, peut-être qu’il n’allait pas deviné. « Vous savez que je suis le fils du gérant de l’entreprise Callahan non ?  Je suis point-ci-dire né avec une cuillère en argent dans la bouche mais je ne voudrais pas vous importuner par ma puanteur bien sur » Arya se frappait le front de la main en soupirant, signe qu’elle avouait la boulette qu’elle venait de faire, et ça la fatiguait réellement. « Je n’ai jamais dit que vous puiez, mais les personnes présentes ce soir avaient de l’argent et le faisait savoir toutes les trente secondes, tout comme les vieux riches pervers qui pensent que tout leur est dû. » Elle effectuait une grimace de dégoût quand elle repensait à celui qui avait voulu avoir son numéro pour s’amuser un peu. Arya n’avait aucunement envie de s’amuser avec un vieux con de la sorte. Elle boit une gorgée de son whisky en le regardant du coin de l’oeil, et elle sent que son coeur accélère un peu quand il se rapproche d’elle. Elle prend une grande inspiration en écoutant ce qu’il lui demande. « Vous faites souvent ça ? Payer un whisky appartenant à votre patron pour tenter de charmer un inconnu » Charmer un inconnu ? Elle n’avait jamais eu pour but de charmer un inconnu. « Un inconnu qui est qui plus est le meilleur ami du boss » Arya reprenait une gorgée de son whisky et tentait un petit « Parce que ça vous dérange ? » timide, du bout des lèvres. Après tout, il avait accepté ce whisky, il aurait très bien pu partir. Elle sent la chaleur qui lui monte à la tête, elle a beaucoup trop bu et elle ne tient définitivement pas le whisky. « Est-ce que vous ne deviez pas terminer un dossier ? » Arya passait sa langue sur ses lèvres et elle reprenait une gorgée du whisky avant de déposer le verre sur la table derrière elle. Au diable le dossier. Elle se rapprochait un maximum de lui et lui murmurait au creux de l’oreille « Au diable le dossier, je le terminerais demain. » Et elle récupérait les deux verres, avant de se presser jusqu’à son bureau pour les déposer, elle récupérait sa veste, sa pochette et elle se mettait en route avec Jake. Direction chez lui.

 ✻ ✻ ✻

Quand elle descendait de sa voiture, Arya maudissait ses talons hauts qui lui faisaient un mal de chien mais elle ne montrait rien, se contentait de sourire et de suivre Jake habilement, elle passait devant lui quand il lui tenait la porte de son immeuble, regardait la hauteur du lieu et priait intérieurement que l’ascenseur marche, mais vu la tête de cet immeuble, elle se doutait qu’il marchait correctement. Quand elle entrait dans le petit ascenseur, elle soufflait en regardant le plafond, l’alcool lui était définitivement monté à la tête. « Est-ce que c’est moi ou il fait beaucoup trop chaud ? » Question complètement stupide. La blonde retirait alors sa veste avant de se rapprocher de Jake, elle n’avait pas besoin de faire beaucoup de pas, vu l’étroitesse de l’endroit et elle se collait doucement à lui. Ses lèvres qui s’attardaient contre la âchoire du brun puis elle se reculait « Pardon, je n’aurais pas dû. » A croire que l’excès de conscience était toujours présent qu’elle soit un peu ivre ou non. Elle se décalait alors pour se remettre à sa place, regardant les chiffres qui dansaient devant ses yeux, il y avait beaucoup trop d’étages et beaucoup trop de tensions dans cet ascenseur, elle n’avait qu’une hâte, c’était d’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Mer 22 Mai - 12:27 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&jake ⊹ « Je ne pense pas que ça aurait marcher, sans offenses, évidemment. » En effet il y avait peu de chances pour que cela puisse fonctionner mais dans le cas ou on aurait réellement essayer de l’agresser mieux valait tout essayer non ? Mais si elle était simplement rentré chez elle après le gala elle n’aurait pas eu non plus à se protéger d’un quelconque agresseur. Ou ici en l’occurrence. De Jake. Mais vraisemblablement elle était revenu ici pour travailler ce qui était tout à son honneur. « je pense que j’ai bien apprit à ses côtés et puis, je préfère profiter du calme du bureau pour avancer, c’était un dossier assez complexe, mais je suis un peu ailleurs donc je n’avance pas autant que je le désire. » Il l’écoute silencieusement. Il est vrai qu’elle a de qui tenir en travaillant auprès de Shane. Leur acharnement pour leur travail est certainement le point commun majeur des deux meilleurs amis d’ailleurs. Ou bien peut-être est-ce leur amour de la gente masculine. « Et qu’est-ce qui accapare autant votre esprit ? » Elle avait dit être un peu ailleurs, Jake se questionnait. Pourtant elle avait toutes les raisons de ne pas lui répondre. Après tout elle le connait à peine. Seulement comme étant le meilleur ami de Shane. Même si cela ne lui empêche apparemment pas de lui proposer un verre que Jake se fait un plaisir d’accepter. Shane ne lui en voudra tout de même pas d’avoir bu de son whisky. A lui en tout cas non, mais à Arya en revanche il en était moins sur. D’ailleurs lui arrivait-il souvent de boire ainsi dans sa consommation perso ? « Non, c’est juste que c’est mon bouclier pour que ce cher Shane évite de trop être aigri. » Il ne peux s’empêcher de rire Jake en imaginant Arya servir un verre à Shane pour le rendre de meilleure humeur. Jake n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot ainsi il n’avait pas hésité à lui proposer d’aller boire le verre suivant chez lui, ou chez elle, ne cachant aucunement ses intentions en lui proposant ce verre. « Hum, je préférerais chez vous, en tout honnêteté, j’ai pas spécialement envie que vous croisiez Rachel. » Il hausse les épaules Jake, ça lui est égal, même s’il ne comprend pas bien pourquoi elle n’avait pas envie qu’il croise Rachel « Otez-moi d’un doute, votre colocataire est au courant qu’il vous arrive de fréquenter des personnes du sexe opposé non ? » Il voulait à la base lui demander si sa colocataire était au courant qu’elle avait une vie sexuelle mais c’était peut-être un peu trop direct. Et puis après tout elle n’avait parlé que d’un verre, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit même si pour lui il était évident qu’il attendait bien plus de ce verre. A moins qu’elle ne supporte pas l’odeur de son argent bien sur. Il sourit en la voyant se frapper le front. Son innocence était adorable. « Je n’ai jamais dit que vous puiez, mais les personnes présentes ce soir avaient de l’argent et le faisait savoir toutes les trente secondes, tout comme les vieux riches pervers qui pensent que tout leur est dû. » Bon, ok ça ne lui ressemblait pas vraiment ce qui le rassura « J’espère ne pas ressembler à ces personnes là si elles vous font éprouver autant de dégoût alors » Mais à la façon dont elle le regarda ensuite lorsqu’il s’approcha d’elle il comprit qu’il ne la dégoutait pas. Il voulait l’intimider en s’approchant d’elle ainsi, par pour lui faire peur non, juste pour faire monter un peu la tension entre eux deux. Et il savait parfaitement comment s’y prendre. « Parce que ça vous dérange ? » Il hausse les épaules Jake avant de secouer la tête avec un léger sourire au coin des lèvres, ce sourire qu’il maitrise à la perfection. « Aucunement » Finit-il par répondre avant de faire un peu de plus vers elle. « Au diable le dossier, je le terminerais demain. » Murmure t-elle à son oreille mais alors qu’il s’apprête à poser sa main sur sa taille voila qu’elle s’échappe.

✻ ✻ ✻

Ils prirent la voiture de Jake jusqu’à son penthouse oui il se montra des plus gentleman comme à son habitude, tenant la porte chaque fois qu’il était nécessaire. Une fois à l’intérieur de l’ascenseur Jake laissa sa main posé au bas du dos de la jeune femme. « Est-ce que c’est moi ou il fait beaucoup trop chaud ? » Il sourit Jake et tourne son regard vers elle seulement lorsqu’il la voit retirer sa veste pour finalement se rapprocher de lui. Ses mains se posent une à une sur la taille de la jeune femme tandis qu’elle se colle à lui et que ses lèvres se posent sur sa peau avant qu’elle ne se recule, l’obligeant ainsi à la lâcher. « Pardon, je n’aurais pas dû. » Il la regarde. Etonné. « Oh. D’accord » Lâche t-il simplement tandis qu’elle s’éloigne de lui. Il la laisse à nouveau passer lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvre enfin sur l’avant dernier étage. Puisque Jake est propriétaire des deux derniers étages de l’immeuble, ainsi que de la terrasse sur le toit. Espérons pour elle que cet appartement ne pue pas trop l’argent. Il ouvre finalement la porte, l’invite à entrer et referme la porte avant tout en se rapprochant d’elle pour la faire reculer jusque contre la porte. Ainsi prise au piège il la regarde, ose même passer sa main dans une mèche de ses cheveux avant de murmurer à quelques centimètres seulement de son visage « Pourquoi avoir dit que vous n’auriez pas du tout à l’heure ? » Parce que pour lui il n’y avait rien à regretter si ce n’est que tout ce soit arrêté aussi vite peut-être. « Est-ce que vous êtes mariée ? Ou en couple ? » Demande t-il tandis que sa main glisse sur la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui « Est-ce que si je vous embrasse maintenant vous allez vous enfuir ? » Ses paroles ne sont que de simples murmures tandis qu’il plonge son regard dans le sien. « Parce que j’ai extrêmement envie de vous embrasser Arya » Voyant qu’elle ne semblait pas vouloir prendre la fuite il dépose alors ses lèvres dans son cou, doucement, puis sur sa mâchoire, là même ou elle avait déposé les siennes sur lui quelques minutes plus tôt. Puis finalement il dépose ses lèvres sur les siennes dans un baiser ardent. Il lui semble que ses lèvres brûlent d’envie comme tout son corps qui s’échauffe lorsque les mains de la blonde viennent se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Lun 3 Juin - 16:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do you want love or you want fame?
with, Jake Callahan.


« Et qu’est-ce qui accapare autant votre esprit ? » Non Arya n’allait pas se plaindre, elle n’en avait pas envie, elle n’avait plus envie de se plaindre, ça la fatiguait. « J’ai un peu bu pour éviter de m’énerver. » avoue t-elle, honteuse, haussant les épaules. Après tout, il lui avait fallu beaucoup de self control pour éviter de s’énerver sur les vieux qui s’amusaient à lui faire des avances. Arya expliquait ses techniques infaillibles à nourrir ou plutôt fournir Shane en boisson pour qu’il évite de s’énerver encore plus et d’exploser. Elle déteste quand il est aigri alors elle a diverses techniques pour éviter qu’il ne le soit encore plus. Et ses techniques marchaient, parfois. Dans la plupart des cas, ça ne marchait pas, mais elle arrivait tout de même à le calmer. Puis il lui propose d’aller boire un verre, chez lui ou bien chez elle, et Arya n’était pas réellement prête. Elle est toujours autant handicapée quand elle est autour d’un homme, alors elle était persuadée que ce soit n’était pas un soir différent des autres, elle allait encore faire des boulettes monumentales. Comme d’habitude. Et elle était persuadée qu’elle venait de commencer. « Otez-moi d’un doute, votre colocataire est au courant qu’il vous arrive de fréquenter des personnes du sexe opposé non ? » Elle sentait encore une fois ses joues viraient au rose et elle pinçait sa lèvre inférieure « Évidemment oui ! Mais bon, je pense aussi que ce sera plus tranquille chez vous. » Parce que oui, il y avait Rachel chez elles, et aussi les chiens qui sont particulièrement pénibles en ce moment, mais Arya n’approfondissait pas sa réponse, il n’avait pas besoin de savoir. Mais il n’avait sûrement pas à savoir aussi qu’elle détestait les gens qui exposaient leur argent aux yeux et sus de tous. Et évidemment, une fois de plus, elle sautait les deux pieds dans le plat. « J’espère ne pas ressembler à ces personnes là si elles vous font éprouver autant de dégoût alors » Arya secouait un peu la tête de gauche à droite avec un sourire « Pas le moins du monde. » murmurait-elle en se mordant la joue intérieurement, il n’était pas comme ces personnes, elle le savait. Elle s’en doutait. Elle le savait, après tout, il était ami avec Shane et même si lui avait de l’argent, il le montrait d’une façon différente des autres. « Aucunement » « Parfait. » rétorquait-elle du tac au tac, un sourire éternel sur les lèvres en prenant la poudre d’escampette avec lui.

✻ ✻ ✻

Arya ne s’attendait pas à avoir aussi chaud quand elle entre dans l’ascenseur, après tout, elle a consommé de l’alcool et l’électricité présente dans le bureau de Shane est toujours aussi présente et elle a même augmenté quand ils ont franchi les portes. Même si habituellement, elle hait les ascenseurs, aujourd’hui ça ne la dérange pas. Quand elle se colle tout contre lui, elle ne peut s’empêcher de déposer ses lèvres contre la peau du jeune homme. Les mains de l’homme d’affaire le long de sa taille, Arya frissonne. Et elle se recule, elle ne sait pas pourquoi, ses pensées sont contrôlées par sa conscience. Foutue conscience qui reprend le dessus trop souvent. « Oh. D’accord » Les yeux rivés sur ses chaussures, Arya ne s’arrête de les fixer que quand le ping de l’ascenseur lui indique qu’ils sont arrivés à l’étage. Elle passe devant lui, le regard toujours rivé ailleurs, parce qu’elle sait qu’elle a sûrement tout gâcher. Encore une fois, la fois de plus, sûrement la fois de trop. Et elle se retrouve prise au piège entre le jeune homme et la porte, Arya sent son souffle qui se coupe alors qu’il est là, à quelques centimètres, son coeur qui bat dans ses tempes. Sa main dans ses cheveux lui tire un frisson incontrôlé et elle ne peut pas dire que c’est à cause de la fraîcheur vu qu’ils sont dans l’appartement. « Pourquoi avoir dit que vous n’auriez pas du tout à l’heure ? » Arya hausse les épaules en plongeant son regard dans celui de Jake, le souffle toujours aussi coupé. « Est-ce que vous êtes mariée ? Ou en couple ? » Elle secoue négativement la tête, ça fait mal encore un peu, dans le palpitant, mais elle ne pense pas le moins du monde à Eirik sur l’instant ce serait bizarre quand même Les bras toujours collés le long de son corps, Arya s’autorise à déposer une main le long du torse du jeune homme, est-ce qu’elle serait capable de le repousser ? Non. Plus maintenant. « Est-ce que si je vous embrasse maintenant vous allez vous enfuir ? » En guise de toute réponse, Arya approche son visage un peu plus de celui de Jake et elle murmure « Je ne fuirais pas… » c’est un murmure, elle ne sait même pas s’il va l’entendre. Mais elle ne bouge pas, Arya. La main est toujours sur le torse du jeune homme. « Parce que j’ai extrêmement envie de vous embrasser Arya » Et elle le laisse prendre le contrôle, ses lèvres contre son cou lui tire un frisson, elle ferme les yeux puis quand il l’embrasse, elle prolonge ce baiser, en glissant ses mains sous la chemise du jeune homme. La température augmente de plus en plus, et elle laisse tomber la veste de costume du brun avant de déboutonner son chemise pour finir par l’attirer sur le canapé, et automatiquement, les jambes d’Arya entourent la taille du jeune homme alors que sa main se glisse entre le tissu de son pantalon et celui de son sous-vêtement avant qu’elle ne le débarrasse de son pantalon. « Et si on s’apprête à faire ce dont à quoi on pense tout les deux, arrête de me vouvoyer. » murmure t-elle au creux de son oreille avant de reprendre les lèvres du jeune homme en otage, et reprendre ses caresses aguicheuse du bout du doigt, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( Lun 15 Juil - 9:36 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&jake ⊹ « J’ai un peu bu pour éviter de m’énerver. » Il fronce les sourcils ne comprenant pas bien mais décide d’accepter cette réponse malgré tout. Après tout il la connait à peine il ne peux pas lui demander de lui révéler ses secrets quand lui garde jalousement les siens. « Je ne suis pas sur que l’alcool soit le meilleur moyen d’éviter une crise de nerfs » Au contraire même, puisqu’il a tendance à désinhiber il a aussi tendance à nous faire dire plus facilement ce que l’on pense quitte parfois même à ce que ça dépasse notre pensée. Mais après tout Arya n’en est certainement pas à son premier verre en tant qu’adulte et elle le sait certainement. Si jusqu’ici elle avait bu pour contraindre sa colère à l’abandonner peut-être accepterait-elle maintenant de venir boire un verre avec lui dans l’espoir d’une meilleure soirée. Elle finit par accepter, précisant néanmoins qu’elle veut aller chez lui par peur de tomber sur sa colocataire chez elle. S’il ne comprend pas bien ou est le problème Jake accepte tout de même. « Évidemment oui ! Mais bon, je pense aussi que ce sera plus tranquille chez vous. » Effectivement chez lui ils ne risquaient d’être surpris par personne. Sauf si Aurora venait à faire un bond de New York jusqu’ici et décidait d’utiliser sa clé personnelle comme elle en a l’habitude, sans même prévenir son jumeau. Il ne savait si c’était parce qu’il la rendait nerveuse mais la blonde semblait vouloir se mordre les doigts après chacun de ses paroles ce qui fait sourire Jake à chaque fois. « Pas le moins du monde. » « Tant mieux » Murmure t-il alors à son oreille avant de passer son bras au bas de son dos pour l’emmener avec lui jusqu’à la sa voiture qui l’attendait devant l’immeuble.

✻ ✻ ✻

Le trajet se fit en silence, mais pas un silence gênant, non, un silence remplit de tension. De tension sexuelle sans aucun doute. Et leur proximité dans l’espace réduit de l’ascenseur semble encore faire grimper la tension déjà bien présente. Assez en tout cas pour que la blonde ne se décide à l’embrasser. Jake avait parié intérieurement qu’elle ne tiendrait pas jusqu’à son appartement fier qu’il est. En revanche il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’excuse et reste immobile un moment. Surpris. Mais Jake n’a pas envie que cette soirée s’arrête la. Elle l’a embrassé parce qu’elle en avait envie il le sait et lui aussi en avait envie alors pourquoi s’empêcher de faire ce dont ils ont tous les deux envies ? A peine rentrée chez lui Jake se retourne face à elle et la fait reculer jusqu’à la coincer entre la porte et lui. Jake essaie de comprendre pourquoi est-ce qu’elle semblait regretté ce baiser un peu plus tôt. Il pense alors qu’elle est peut-être en couple ou mariée mais elle secoue la tête pour lui affirmer que non. Très bien parce qu’il n’avait aucunement l’intention de détruire un mariage même si ce ne serait pas sa première fois.   « Je ne fuirais pas… » Tant mieux pense t-il un léger sourire au coin des lèvres parce qu’il a bien l’intention de l’embrasser et pas seulement. Il s’empare alors de ses lèvres, son corps se collant au sien du même geste, sa main dans la nuque de la jeune femme. Les mains d’Arya se glisse sur lui et bien vite il se retrouve torse nu puis en caleçon sur le canapé allongé au dessus d’elle. « Et si on s’apprête à faire ce dont à quoi on pense tout les deux, arrête de me vouvoyer. » Il frissonne au contact de ses doigts sur lui et lui mordille le cou avant de reprendre « Et si on s’apprête à faire ce dont à quoi on pense tout les deux alors je crois que tu ai encore bien trop habillé pour ça ! » D’un geste il descend la fermeture éclair de sa robe sur le côté avant de faire glisser sa robe habilement. Elle est la devant lui, presque entièrement nu, en sous-vêtements et il ne peux s’empêcher de l’admirer quelques secondes. Passant ses doigts doucement sur la fine dentelle qui recouvre ses seins il lui demande « Ne serait-ce pas un poil trop sexy pour un gala de charité ? » Il sourit et continue à laisser glisser ses doigts sur son corps la sentant se contracter sous son geste. Son corps entier semble vouloir suivre sa main alors qu’elle se cambre vers lui il l’embrasse à nouveau laissant la tension exploser afin que leur corps finissent par se trouver pour ne plus faire qu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
JAKE ✻  Do you want love or you want fame? Vide

Re: JAKE ✻ Do you want love or you want fame? ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

JAKE ✻ Do you want love or you want fame?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération