Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

※ we're lost, but we're making good time. (jaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Ven 22 Fév - 19:30 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're lost, but we're making good time.
jason dawson & lily hastings ※ jaly

“ What greater gift than the love of a cat. ” ― CHARLES DICKENS

Aujourd'hui, Lily a pour mission d'aller récupérer dans une ville voisine, le cadeau d'anniversaire de son père. En fouillant sur le net, il y a quelques jours, Lily est tombée sur une cafetière en parfait état et exactement le modèle dont son père ne cesse de parler depuis des semaines. C'est donc l'occasion parfaite pour Lily. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Le soucis étant qu'en ce moment, Lily est piéton. La voiture de son père étant actuellement au garage pour des réparations qui dépasse l'imagination de la blonde, elle a fait cadeau de sa propre voiture à son père, le temps que le problème soit résolu. Si en ce moment, elle se déplace en vélo, elle ne sent pas capable d'aller de faire plus d'une vingtaine de kilomètres avec une cafetière sous le bras. Sachant très bien que ses meilleures amies ne seront pas disponibles durant le weekend, la blonde s'est naturellement tourné vers Jason. Sans trop de surprise, ce dernier a accepter avec grand plaisir de l'accompagner. En contre partie, Lily lui a promit qu'ils passeraient la soirée ensemble et qu'elle lui offre même le repas du soir dans le restaurant de son choix. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus. Peut-être lui offrir son corps, sauf que Lily est toujours aveugle quand il s'agit de Jason. C'est ainsi qu'à l'heure convenue, Jason passe la chercher et qu'ils vont ensemble jusqu'au point de rendez-vous que Lily avait fixer avec le vendeur. Lily, elle est heureuse de voir Jason, elle a l'impression qu'elle n'a pas vu son minois depuis très longtemps alors, elle ne se gêne pas pour l’assommer de questions durant le trajet. Pas besoin d'autoradio avec Lily, elle se charge de faire l'animation toute seule. Les deux amis suivent naturellement le chemin qu'indique le GPS du téléphone de Lily, empruntant des routes qu'elle n'avait jamais prise auparavant. « C'est joli par ici, je ne connais pas du tout. » En même temps, Lily quand on la sort de Cap Harbor, elle est très vite dépayser. Alors qu'ils sont encore à une bonne vingtaine de minutes du lieu de rendez-vous, la vitesse de la voiture diminue. Lily ne comprend pas vraiment, ni même le bruit que le véhicule fait. « Qu'est qui se passe ? » Lily, elle a besoin des éclaircissement de Jason parce qu'elle est totalement perdue. Voilà maintenant qu'ils sont totalement à l'arrêt sur le bas-côté. « Tu me fais le coup de la panne ? » Si Lily rit pendant quelques secondes, avant de reprendre rapidement son sérieux en se tournant vers Jason. « Tu ferais pas ça quand même ? » Puis pourquoi il le ferait d'ailleurs ? Cela n'aurait pas de sens. « Mais on est où au fait ? » Oui d'ailleurs, Lily l'ignore. La blonde tente de se saisir de son téléphone sauf que le réseau semble absent. Magnifique. « OLALA. Mais on est perdu au milieu de nulle part. » Et sans possibilité de joindre le monde extérieur. « On va mourir. » Et Lily, elle est trop jeune pour mourir. Alors si Jason trouve une solution, elle serait presque capable de l'épouser, presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Dim 10 Mar - 20:33 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

we're lost, but we're making good time.

(jaly) jason dawson & lily hastings

C'était une belle journée qui se profilait, Jason en était sûr. Ca faisait quelques temps qu'il n'a pas vu Lily et voilà que, il y a tout juste quelques jours, elle lui demande s'il veut bien l'accompagner en voiture chercher un cadeau pour son père. Alors, Jason tout comme il est ne pourrait jamais rien refuser à Lily. Il avait accepté. Elle lui avait même promis de passer la soirée avec lui, si c'était pas beau ça? Elle avait aussi proposé de lui offrir son repas dans le restaurant de son choix, mais ça, c'était hors de question pour lui. C'était sûrement son côté d'amoureux transis qui se refusait de la laisser payer pour lui, préférant largement plutôt payer pour elle.

Le jour J, Jason arriva au point de rendez-vous, prendre Lily à son bord et partir dans la dangereuse et périlleuse aventure qui leur était proposée: chercher une cafetière. Le GPS de la blonde les guidait sur des routes que ni elle, ni Jason n'avait jamais vues. La trajet aurait pu être long et ennuyeux, mais avec elle, c'était impossible. Elle avait toujours quelque chose à dire, et puis en plus de ça, elle avait des tonnes de questions. Ca faisait doucement sourire le jeune homme, il répondait joyeusement à toutes ses interrogations. Bien trop heureux de pouvoir passer du temps avec elle.

Tout à coup, un voyant s'alluma. Quelque chose clochait, Jason s'inquièta un peu. Ca signifiait quoi ça? Il s'arrêta sur le bas-côté de la route, du moins la voiture s'arrêta. Il aurait pu se mettre un peu plus loin mais le véhicule avait littéraliement arrêté de rouler. La petite blonde prit d'abord ça pour une plaisanterie. S'en suivit un rire nerveux tandis que Jason la regardait l'air un peu désolé.

Te faire la blague? Ce serait tentant, dit-il sur le ton de la taquinerie. Mais je crois que la voiture a décidé de faire la blague avant moi.

Jason et son don d'essayer de dédramatiser les situations. Lily lui demanda où ils étaient. Il lança un regard vers le dehors. Une jolie petite forêt bordait la route qui semblait bien continuer sur encore quelques kilomètres.

Je dirais.. Au milieu dela forêt. Il arqua un sourcil puis servit un sourire à sa copilote, se penchant vers elle. Il affiche rien sur à où on est ton  GPS? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Lun 25 Mar - 10:25 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're lost, but we're making good time.
jason dawson & lily hastings ※ jaly

“ What greater gift than the love of a cat. ” ― CHARLES DICKENS

Le programme de la journée de Lily était tout tracer. Elle savait qu'après ce détour en dehors de la ville pour récupérer le cadeau de son père, elle passerait la soirée en compagnie de Jason. Son estomac avait même déjà hâte d'être au soir pour engloutir un délicieux repas dans ce nouveau restaurant que Lou lui avait parler quelques jours auparavant. Peut-être même qu'elle finirait la soirée avec Jason devant un film ou une série avec un bol de pop-corn. En soit, une bonne journée. Sauf que son programme était en train de tomber à l'eau. La voiture qui roulait si bien quelques minutes plus tôt, décide sur un coup de tête de se stopper dans le plus grand des calmes. Lily ne comprend pas ce qui se passe. Jason serait-il en train de lui faire le coup de la panne ? « Te faire la blague ? Ce serait tentant. » Pourquoi ferait-il ça ? Si pendant une fraction de secondes il sème le doute dans son esprit, les doutes s'envolent rapidement. « Mais je crois que la voiture a décidé de faire la blague avant moi. » Vilaine voiture ! Lily aurait même envie de la frapper, mais elle se retient, elle risquerait de se faire mal. « Je n'aime pas trop son sens de l'humour. » Celui de la voiture. « Tu t'y connais là dedans ? » Sous entendant en mécanique. Parce que s'il attend de Lily qu'elle l'aide, ça va être très compliqué cette affaire. Mais avant d’entreprendre quelque chose, où sont-ils ? Lily ne reconnait pas cet endroit. « Je dirais ... Au milieu de la forêt. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Il affiche rien sur à où on est ton GPS ? » Lily baisse les yeux afin de regarder son téléphone mais rien ne semble clair. « On est juste un point au milieu de nul part et la carte ne charge pas vraiment ... » Autrement dit, ils sont perdu et livrer à eux même. « On devrait peut-être appeler une dépanneuse. » Le problème ? C'est que Lily n'a pas de réseau. « Je vais voir si j'ai du réseau ailleurs. » La blonde commence à marcher doucement sur la route en levant son téléphone vers le ciel. Au moins de dix mètres, elle fait demi-tour et attrape la main de Jason. « Tu viens avec moi, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. » Lily, elle regarde trop de film d'horreur alors elle décide que Jason sera son garde du corps de la journée. « Et j'ai pas vraiment envie que tu meurs aussi. » Parce que Lily, elle serait triste sans Jason dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Lun 8 Avr - 9:42 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

we're lost, but we're making good time.

(jaly) jason dawson & lily hastings

Lily n'aimait pas le sens de l'humour de la voiture, et Jason était bien d'accord. On pouvait même dire que son sens de l'humour, à cette voiture, était vraiment pourri parce que si elle avait été capable de faire la blague, il n'y a bien qu'elle qui aurait pu en rire. L'espace d'un instant, il l'imaginait presque en train de faire ricaner ses petits engrenages vicieux. Jason plissa les yeux vers elle tandis que la jolie blonde qui l'accompagnait répondit à ses diverses questions. Au beau milieu de nulle part, pas de réseau, décidément, ils en avaient de la chance aujourd'hui! C'était loupé pour appeler la dépanneuse. Mais Lily ne se laissa pas abattre si facilement, Jason non plus, mais Lily avait sûrement de meilleures idées que lui.

"Je vais voir si j'ai du réseau ailleurs." Puis elle s'en alla. Enfin, elle n'alla pas bien loin parce qu'elle avait rapidement fait demi-tour pour le chercher. "Tu viens avec moi, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui." Jason non plus n'avait pas envie qu'elle meure aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, ni après-demain, ni encore après! "Et j'ai pas vraiment envie que tu meurs aussi." Ses mots eurent l'effet d'une flèche en plein coeur, comme si Cupidon avait décidé d'en rajouter une couche, elle était vraiment trop adorable à le tirer par le bras pour qu'il la protège dans la forêt. Même s'il doutait d'une quelconque dangerosité de la part des bois.

Alors, tu captes? Demanda-t-il en regardant son cellulaire.

Sur ces mots, il sortit lui aussi son téléphone, mais chez lui aussi, le réseau avait l'air de vouloir se faire désirer. Alors qu'il marchait, à la recherche d'une petite barre qui leur permettrait un petit appel, Jason eut la bonne idée de vouloir taquiner Lily.

Imagine on reste coincé ici, et on n'arrive jamais à rentrer? Va falloir vivre ici. Dit-il. Va falloir se construire une cabane. Tu sais constuire les cabanes toi? Je t'avoue que j'ai jamais été très bon à ça.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Lun 15 Avr - 11:45 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're lost, but we're making good time.
jason dawson & lily hastings ※ jaly

“ What greater gift than the love of a cat. ” ― CHARLES DICKENS

Cette panne tombait vraiment mal parce qu'en plus Lily n'avait plus de réseau sur son téléphone et donc elle ne pouvait même pas prévenir le vendeur qu'elle aurait du retard. La blonde était donc bloquer au milieu de nulle part. Heureusement qu'il y avait Jason à ses côtés, sinon, elle ignore comment elle aurait pu faire. Incapable de rester en place, Lily est déterminée à trouver une solution pour les sauver de cette situation. Elle décide donc de s'avancer vers la forêt sans pour autant oublier Jason, elle n'avait pas envie qu'il se fasse dévorer par un ours. « Alors, tu captes ? » Elle secoue la tête négativement. Rien. « Ça tourne dans le vide. C'est toujours au moment où on en a le plus besoin qu'il ne nous sert à rien. » A ce rythme, Lily était certaine que faire des signaux de fumées ça aurait plus d'impact. « Et toi ? » Peut-être que Jason avait plus de chance qu'elle. Elle plaçait beaucoup d'espoir en Jason. « Imagine on reste coincé ici, et on n'arrive jamais à rentrer ? Va falloir vivre ici. » WHAAAAT ? « Va falloir se construire une cabane. Tu sais construire les cabanes toi ? Je t'avoue que j'ai jamais été très bon à ça. » Bien que Lily soit une grande fan de Bear Grylls et qu'elle l'admire toujours à travers chaque épisode où il fait face à la nature, Lily n'est pas certaine d'être aussi courageuse que lui. « Ça c'est parce que tu ne regardes pas assez Man vs Wild ! Enfin ... Moi je regarde et ça n'est pas pour autant que je serais capable de construire une cabane. » Autrement dit avoir Lily dans son équipe à Koh-Lanta ne serait pas un grand avantage et d'après ce qu'elle comprend, avoir un Jason non plus. « Mais tu penses vraiment qu'on va rester bloquer ici ? » Lily n'était pas vraiment d'accord avec cette idée. « Je suis pas très d'accord pour qu'on mange des feuilles et des brindilles. » Ni même de stopper de se laver pendant trop de temps. « On devrait pas plutôt revenir en arrière et suivre la route jusqu'à la ville qu'on a croiser toute à l'heure ? » Bon Lily ne sait plus à combien de kilomètres c'était, mais ça semblait être une meilleure solution que se perdre. « En tout cas, je suis désolé d'avoir gâcher ta journée ... Je pense que tu avais mieux à faire qu'à être perdu au milieu de nulle part avec moi. » Elle est sincère, elle s'en veut. Le programme qu'ils avaient initialement prévu était beaucoup plus sympa. « Mais maintenant qu'on a du temps à perdre, je veux savoir. » Lily, elle tape dans ses mains, un peu surexcité. « Parait que tu as une copine. » Et Lily, elle veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Lun 27 Mai - 20:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

we're lost, but we're making good time.

(jaly) jason dawson & lily hastings

La réponse de Lily l'étonna un peu! Non pas qu'elle ne sache pas construire de cabane, mais le fait qu'elle sous-entende regarder beaucoup man vs. wild? Ca décrocha un léger sourire à Jason.

Je vais me mettre à regarder dès notre retour à la civilisation, au cas où on ait de nouveau ce genre de problème! Puis il ajouta: Si on revient à la civilisation..

Elle semblait avoir pris au pied de la lettre ce qu'il avait dit, même si lui non plus n'était pas très enchanté à propos des brindilles. Elle suggéra alors de plutôt faire demi-tour. Vu qu'ils ne captaient pas et que la voiture ne semblait pas être docile avec eux, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire. Jason hocha la tête tout en disant que c'était une bonne idée.

Il emboîta la pas avec Lily à ses côtés, ça lui faisait plaisir de faire une petite trotte avec elle, même si tout ne se passait pas comme prévu, on pouvait pas dire qu'ils étaient au bord de la mort, alors il profitait du temps qu'il aurait à passer avec elle. Puis elle s'excusa soudainement, sous le regard interrogé de Jason. Il s'empressa de lui répondre.

T'excuses pas! Ma journée est pas gâchée! Il lui servit un sourire plutôt sincère. Déjà ça pourrait être pire, on s'en sort plutôt bien. Puis, je passe toujours de bons moments avec toi, alors je m'inquiète pas du tout pour le reste de la journée. Ajouta-t-il, avec un petit clin d'oeil.

Lily avait souvent du mal à voir ses messages subliminaux, les perches énormes qu'il lui tendait, alors il ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elle comprenne réellement pourquoi est-ce qu'il lui disait ça. Et ce qu'elle avait ajouté le lui confirma, d'ailleurs il manqua de s'étouffer en avalant sa salive! Il dut s'arrêter pour tousser un bon coup. Il finit par réussir à articuler quelques mots.

Une copine? Il avait dit ça avec les sourcils en l'air, un peu étonné. Qui t'as dit que j'avais une copine?

Très bonne question ça! Il voulait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Lun 17 Juin - 12:03 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're lost, but we're making good time.
jason dawson & lily hastings ※ jaly

“ What greater gift than the love of a cat. ” ― CHARLES DICKENS

Ils sont désormais perdu au milieu de nulle part et Lily sent que ses compétences ne sont pas assez développer pour survivre dans un milieu hostile. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir vu et revu les épisode de Man vs Wild, mais il semblerait que tous les conseils qu'à pu lui donner Bear Grylls à travers les différentes saisons, ne lui parle pas. Son esprit semble trier les informations et celle-ci ne devaient pas être si intéressante. Alors Lily, elle compte beaucoup sur Jason. « Je vais me mettre à regarder dès notre retour à la civilisation, au cas où on ait de nouveau ce genre de problème ! Si on revient à la civilisation ... » Comment ça si ? Il veut la faire paniquer ? C'est ça ? C'est réussit. Lily tourne directement sa tête vers le brun et pense au pire. « Mais ... On va y revenir, pas vrai ? » S'il lui affirme le contraire, elle pleure. « On est trop jeunes pour mourir. » Bien trop. « Je veux voir la suite de ça avant de mourir. » Et tant d'autres films, séries ou livres. Puis, elle est trop jolie pour mourir dans les bois. Cependant, Lily sait qu'avec un Jason à ses côtés, elle est en sécurité. Elle sent qu'il sera là pour elle si jamais ils venaient à tomber dans des sables mouvants sait-on jamais. La blonde s'excuse tout de même parce que cette journée n'a rien d'idyllique et que Jason avait peut-être d'autre chose mieux à faire qu'être avec elle. « T'excuses pas ! Ma journée est pas gâchée ! » Oh vraiment ? « Déjà ça pourrait être pire, on s'en sort plutôt bien. Puis, je passe toujours de bons moments avec toi, alors je m'inquiète pas du tout pour le reste de la journée. » Ça c'est vraiment trop mignon. Lily sourit de son plus beau sourire et elle ne trouve rien de mieux à faire que de se stopper dans sa marche et de serrer Jason dans ses bras. « Tu es vraiment trop mignon. » Tellement qu'elle colle ses lèvres sur sa joue. « J'ai de la chance de t'avoir. » Lily sans Jason, elle serait perdue. Bon en réalité, là ils sont perdus, mais au moins ils sont ensemble. Après cette étreinte, Lily décide qu'il est temps de questionner Jason sur sa vie amoureuse. « Ça va ? » demande-t-elle en le voyant manquer de s'étouffer. « Une copine ? » La blonde fronce un peu les sourcils, elle n'a pas eut les bonnes informations ? « Oui, une copine. » Lily ne connait pas son nom, mais elle l'espère le connaitre rapidement. S'il lui annonce qu'il a un copain, elle n'arrivera pas à le croire. « Qui t'as dit que j'avais une copine ? » Il veut réellement faire fonctionner la mémoire de la blonde ? Très bien. « J'ai le droit de te dire que je n'arrives jamais à me souvenir de son nom. Tu sais le grand, blond qui a un petit accent. Ça doit commencer par un L ou peut-être un N. » Voir un O. Lily ne se rappelle plus du prénom du garçon en question. « Il m'a dit qu'il t'avait vu avec une jolie fille. » Cela a été suffisant pour rendre Lily curieuse. « Mais maintenant que j'y pense, c'était peut-être pas toi le Jason dont il parlait. » Lily est confuse. En plus de ne pas savoir où elle est, elle s'est perdue dans ses informations et ses pensées. « Enfin si tu n'as pas de copine, tu sais Willow est célibataire, je peux te brancher un coup. » dit-elle en lui donnant un petit coup de coude sans quitter le large sourire sur ses lèvres. « T'aimes pas les brunes c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Jeu 18 Juil - 12:48 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

we're lost, but we're making good time.

(jaly) jason dawson & lily hastings

Lily semblait avoir un peu peur de la réponse qu'il venait de lui donner. Trop jeunes pour mourir en effet, enfin, c'était pas comme s'ils allaient vraiment mourir, nan? Il adressa un regard un peu incertain à Lily, sans vraiment lui répondre. Il voulait pas lui faire trop peur non plus, parce qu'elle était quand même un peu naïve. Mais c'était mignon. Lily était mignonne, beaucoup trop. Puis elle mentionna la suite de ça,si vraiment c'était son seul regret.. Jason ne put s'empêcher d'étouffer un sourire. Vraiment trop mignonne, ouais.

Quand il essaya de rassurer Lily quant à sa journée, il ne s'était vraiment pas attendu à ça! Elle venait de lui dire qu'il était trop mignon. Il avait eu le droit à un câlin, et à un bisou même! En fait, il aurait pu mourir aujourd'hui, parce que là, il était vraiment comblé. Il eut du mal à cacher ce sourire absolument débile qu'il arborait maintenant. Il avait hésité à le lui rendre, enfin, juste l'étreinte, mais il s'en défit, c'était pas forcément une bonne idée, alors il allait juste profiter de cette faveur du ciel.

Pour ce qui était de la copine, un autre histoire. S'il allait bien eh bien, il allait plutôt bien avant d'apprendre qu'il avait une copine! Enfin, pas que ça l'ait fait changé d'humeur, c'était juste une nouvelle un peu stressante parce que Jason, il n'avait vraiment pas envie que Lily pense qu'il soit pris! LIly, elle avait dit un grand blond avec un accent, il voyait à peu près qui? Peut être. Enfin, toujours est-il que cette personne au physique vague et au nom incertain ne parlait peut être même pas de lui. La petite blonde en face de lui semblait se perdre dans ses explications. Puis elle lui parla de Willow, célibataire. Avant de s'inquiéter sur ses goûts.

Jason la regardait un perdu, un sourire un béat sur les lèvres, réminiscence d'un câlin, aussi témoin de son incompréhension. Il avait l'air un peu bête là tout de suite. Pourquoi Willow? C'était une de ses meilleures amies avec qui il allait surfer, mais il avait jamais vraiment songé à quoi que ce soit de plus, vu que toute la place dans son coeur était déjà pris par quelqu'un. On se demande qui, d'ailleurs. Puis les brunes, en soit Jason c'était pas tellement la couleur des cheveux qui comptait. Il se risqua néanmoins à lui répondre.

C'est pas tellement que j'aime pas les brunes.. Se décida-t-il à dire. En fait, c'est surtout que je préfère les blondes!

Il avait dit ça avec un air songeur. Il espérait qu'elle comprenne qu'elle était éventuellement dans la ligne de mire. Les yeux rivés vers le ciel, il finit par les poser sur Lily. 
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( Ven 2 Aoû - 16:19 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're lost, but we're making good time.
jason dawson & lily hastings ※ jaly

“ What greater gift than the love of a cat. ” ― CHARLES DICKENS

Lily ignore pendant combien de temps, ils vont rester bloquer sur le bas côté de la route. Forcément il n'y a pas de réseau dans les environs et il ne semble pas y avoir des véhicules dans le coin. En somme, ils sont un peu bloqué. Et si ce scénario se déroulait durant la nuit, cela aurait été digne d'un film d'horreur. Lily, elle en regarde bien trop. Elle est soulagée, elle sait que les tueurs en série n'attaque pas en journée, alors au moins, elle n'aura pas besoin de paniquer, ni même de faire paniquer Jason. Au pire, elle aurait trouvé refuge dans les bras de Jason. Heureusement que la copine de ce dernier n'est pas dans le coin, Lily n'aimerait pas devoir à se justifier. Du moins c'est ce que la blonde croit. Elle est persuadée que son ami à une petite-amie dont il ne lui encore jamais parlé. Sauf que Lily comprend rapidement que ça n'est pas le cas et que ce qu'on lui dit, n'était donc pas vrai. Pourquoi, elle croit toujours tout ce qu'on lui raconte ? En même temps, on aurait pu même lui dire que Jason était en couple avec trois filles en même temps ou même qu'il avait un troisième bras, elle aurait capable de le croire. Donc gros moment de déception, Lily apprend que Jason est en fait célibataire. Chance pour lui, Lily tente de lui brancher Willow. « C'est pas tellement que j'aime pas les brunes. » Vraiment ? Lily, elle est surprise. « Elles t'ont fait quoi les brunes ? Les pauvres. » Lily ne comprend pas vraiment les personnes qui ont des préférences pour une couleur de cheveux ou de yeux. Quand on tombe amoureux d'une personne, ça ne s'explique pas. « En fait, c'est surtout que je préfère les blondes ! » Oh. « Je te comprends, les blondes sont toujours très jolies. » Oui, elle fait référence à elle-même et ne se gêne pas pour balancer ses cheveux en arrière. « Va falloir que je tente de te présenter des blondes alors. » dit-elle en lui offrant un clin d’œil. Désolé mais Lily n'arrive pas à faire le rapprochement avec elle. La seconde suivante, elle sent son téléphone qui vibre dans sa main. « OH MON DIEU ! J'ai du réseau ! » Ils sont sauvés ! Certes ça n'était qu'un message pour une pub mais au moins, ils peuvent appeler une dépanneuse, ce qu'elle ne se gêne pas de faire. « Ils m'ont dit que quelqu'un allait arrrver, on ferait mieux de retourner à la voiture, tu ne penses pas ? » Selon Lily c'est logique mais la logique de blonde n'est pas toujours logique. « Je te plais moi ? » Après tout, elle est blonde, alors elle le questionne. Sauf que son sérieux ne dure pas longtemps, elle rit la seconde suivante. « Tu ne veux pas me porter sur ton dos ? S'il te plait ? » demande-t-elle en lui faisant les yeux doux. A force, Lily, elle en a un peu marre de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ we're lost, but we're making good time. (jaly) Vide

Re: ※ we're lost, but we're making good time. (jaly) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ we're lost, but we're making good time. (jaly)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération