-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Dim 24 Fév - 14:31 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Depuis ce matin Jake avait la vague impression d’avoir oublié quelque chose. Vous savez ce sentiment étrange que vous deviez penser à quelque chose mais impossible de vous rappeler quoi. Alors que la secrétaire de son père rentre dans son bureau pour lui rappeler leur réunion de 11h30 le Callahan fronce les sourcils « Mais il est déjà l’heure ? » Instinctivement il dirige alors son regard vers son poignet pour y lire l’heure seulement rien ne le lui permet puisque sa montre ne s’y trouve pas. Sa montre. Mais oui sa montre voila ce qu’il avait oublié. Il lui semblait pourtant l’avoir encore hier ? Non, il avait été en repos ses deux derniers jours et n’avait donc rien porté à son poignet. Mais alors quand l’avait-il perdu ? Et puis ça ne se perd pas comme ça une montre. Puis soudain alors qu’il se met en route en direction de la salle de réunion la mémoire lui revient. Il l’avait déposé lorsqu’il était passé chez Eliza. Quelle idée aussi. En quoi cela le gênait-il pour faire l’amour ? Il prend alors son téléphone portable et envoie un message à la jeune femme « Bonjour Eliza. Je crois avoir oublié ma montre chez toi l’autre soir. Je passerais la chercher dans la semaine, dis moi quand tu es disponible. Bonne journée » Oui. Jake avait a nouveau couché avec Eliza. La sœur d’Emmy. La sœur de la femme de qui il avait dit pouvoir tomber fou amoureux. Comme s’il avait eu besoin de prouver à Emmy qu’il n’était pas un homme fait pour elle il avait plongé dans les draps de la brune sans que celle-ci ne semble y voir un inconvénient. Après tout elle aussi pourrait ainsi montrer à sa sœur qu’il n’était pas fait pour elle. La journée passa sans aucune réponse de la part d’Eliza. Certainement était-elle occupé. Il sait que tout comme lui elle passe son temps au travail. Peu importe, il a d’autres montres celle-ci ne lui manquera pas pendant quelques jours. Il tient simplement à la récupérer parce que son grand père l’a lui a offerte lorsqu’il avait 16 ans. Il est 18 heures lorsque Jake pousse la porte de son appartement. Il dépose sa mallette dans l’entrée, allume la radio en fond et se dirige vers la chambre pour se débarrasser de son costume et prendre une bonne douche. Il enfile son peignoir blanc digne de ceux des hôtels en sortant et se dirige vers le salon pour s’installer sur son fauteuil et allumer la télévision. En ce moment il y a une nouvelle émission à la télé qui suit la vie d’hommes d’affaires très influents, des requins du business. Cette émission plait beaucoup à Jake qui n’est pourtant pas du genre à regarder beaucoup la télévision. Quelques minutes plus tard soudain la sonnerie de son appartement retentit. Il n’a pourtant pas encore commandé à manger. Serait-ce Aurora qui lui fait la surprise d’être de passage en ville ? Il en doute, elle n’aurait pas pris la peine de sonner avant de rentrer. Jake ouvre alors la porte et ouvre de grands yeux en découvrant la personne cachée derrière celle-ci. « Emmy. Qu’es-ce que tu fais là ? » Se rappelant alors qu’il est nu comme un vers sous son peignoir il resserre alors le nœud autour de sa taille comme si elle pouvait voir à travers. Aucun son ne sors de sa bouche et pourtant sa main vient s’abattre violemment sur sa joue. Bon sang mais qu’est-ce qu’il lui prend ? « Je suppose que je l’ai mérité » Dit-il en posant sa main sur sa joue rosie. En vérité il ne comprenait pas bien ce qu’elle faisait ici et encore moins pourquoi elle le giflait de la sorte. D’ailleurs il n’aurait jamais pensé Emmy capable de gifler qui que ce soit. La jeune femme lui tend alors une montre qu’il reconnait rapidement. Et finalement tout se met en place dans sa tête. Sa montre. Sa montre qu’il a oublié chez Eliza. As t-elle fait le lien toute seule ou est-ce Eliza qui lui a tout raconté ? « Oh. Ma montre. Merci » Dit-il tout en attrapant le bijoux. Il a de la chance elle aurait pu la lui lancer en pleine figure. « Je suppose que ce que je pourrais dire n’atténuera pas ta colère ? » Il l’avait cherché. Il avait cherché à la mettre en colère, il avait cherché à ce qu’elle le déteste et il venait de réussir haut la main. Pourtant il ne pouvait pas le nier la voir ici devant lui faisant ressurgir des émotions qu’il s’était promis de ne plus ressentir. Alors il décida de rester distant, froid. « Je ne suis pas sur de devoir m’excuser pour ça. Après tout maintenant tu me vois tel que je suis vraiment » Et c’était bien la son but.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Dim 3 Mar - 11:16 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Comme souvent après le travail j’aimais bien passer chez ma sœur. Je n’avais pas spécialement des choses à lui dire, mais ça me faisait toujours plaisir de passer du temps avec elle. Contrairement à mes habitudes, maintenant je frappais à sa porte pour annoncer mon arrivée et j’entrais. Après je faisait entendre ma douce voix dans toute la maison pour la trouver. Pour une fois elle n’était pas sous la douche, mais simplement dans le salon en train de trier des papiers. Je l’embrasser sur la joue en prenant place à côté d’elle. Même quand je n’avais rien à dire, j’étais celle qui parlait tout le temps et Eliza m’écoutait une fois sur deux et répondait de temps en temps. C’était notre façon de fonctionner et j’aimais ça, puis après mon bavardage intensif, je remarquais une montre abandonné sur la table. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souvenais plus. Au bout de quelques minutes, j’arrivais à me souvenir. C’était la montre de Jake. En tout cas c’était celle qu’il portait quand on était à Londre, mais pourquoi elle était ici ? Je ne comprenais pas trop et je ne savais pas trop comment je devais me sentir. Qu’est ce que cela voulait dire vraiment ? S’il était venu travailler, pourquoi il aurait enlevé sa montre ? « Eliza, pourquoi la montre de Jake est ici ? » Le plus simple est encore de demander, mais j’avais un peu peur de la réponse. Ma sœur s’arrêtait dans son activité pour me regarder dans les yeux. « Parce qu’on a couché ensemble hier soir et il a du l’oublier en partant » Mon coeur venait de s’arrêter l’espace d’un instant et mon cerveau n’arrivait pas encore à tout assimiler. Pourquoi ? Pourquoi elle aurait couché avec Jake sachant qu’il me plaisait et que peut-être j’étais amoureuse de lui. Eliza continuait à me parler, mais je n’entendait rien, mon cerveau faisait un énorme blocage. Je prenais la montre avec moi et partait sans dire un mot à ma sœur. Elle venait de me briser le coeur et ne semblait même pas s’en vouloir. Il ne me restait plus qu’une chose à faire maintenant, aller chez Jake. Après tout il aurait besoin de sa montre à un moment ou un autre.
En arrivant devant chez lui, je sonnais et alors qu’il ouvrait la porte je ne disais rien et me contentait de lui donner une claque magistrale. Pour tout ce qu’il m’avait fait et dit. color=#88b394]« Je suppose que je l’ai mérité »[/color] Il supposait ? Il supposait ? Il voulait vraiment que je le tue. « T’as oublié ça chez ma sœur. » Avec violence je lui plaquais sa montre sur le torse. « Oh. Ma montre. Merci » J’aurai du la piétiner et lui rendre en confettis. « Je suppose que ce que je pourrais dire n’atténuera pas ta colère ? » Il se foutait de ma gueule en plus. Il attendait quoi que je le félicite ? « Tu peux essayer, mais ça ne servirait à rien » J’avais compris qu’il ne voulait pas de moi, mais je ne pensais pas qu’il irait jusque là. « Je ne suis pas sur de devoir m’excuser pour ça. Après tout maintenant tu me vois tel que je suis vraiment » Okay, maintenant c’était la phrase de trop et je me mettais à hurler. Tant pis pour les voisins, au moins ça leur ferait de l’animation. « Tu te fous de ma gueule j’espère. » S’il me répondait non, ma main allait s’imprimer une nouvelle fois sur son visage. « Tu pouvais coucher avec n’importe qu’elle femme de cette ville et pourtant c’est ma sœur que tu choisis ? » Je ne comprenais pas pourquoi et je ne comprenais pas Eliza non plus. « Ca vous amuse tant que ça de me briser de la sorte. Parce que tu m’avez pas encore fait assez de mal. » L’imagine de Jake et Eliza était imprimer sur ma rétine et je les voyais rigoler du tour qu’ils venaient de me faire, c’était trop pour moi. « Qu’est ce que je vous ai fait pour mériter ça ? » Je demandais, mais je n’étais même pas sure de vouloir connaître la réponse. « T’as raison Jake, t’es vraiment qu’un connard et je regrette le jour où je t’ai rencontré »


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Mar 19 Mar - 12:26 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Lorsqu’il ouvre la porte pour découvrir Emmy, Jake est surpris. Que fait-elle ici ? « T’as oublié ça chez ma sœur. » Jake fronce les sourcils avant de voir apparaître sa montre. Au moins il n’avait plus besoin de faire un détour chez Eliza pour aller la chercher. Bien que cela lui aurait permis de repasser une nuit dans son lit peut-être bien. Jake voulait qu’Emmy l’apprenne c’est vrai. D’une façon ou d’une autre il voulait qu’elle l’apprenne, c’était d’ailleurs la raison principale pour laquelle il avait couché avec Eliza seulement jamais il n’avait imaginé que Emmy débarquerait chez lui. Il pensait qu’elle se contenterait de le détester à distance. Que jamais il n’aurait à lui refaire face parce qu’il faut bien l’avouer Jake n’était pas fière de ce qu’il avait fait. Quand bien même il pensait avoir opté pour la meilleure solution. Jake il se sent vulnérable face à la jeune femme mais tente de garder sa froideur naturelle afin de ne rien laisser paraître. « Tu peux essayer, mais ça ne servirait à rien » En fait il n’avait pas envie d’essayer. Il ne se trouverait pas d’excuse. Il n’avait pas l’intention de se faire pardonner auprès de la brune et de toute manière il doutait qu’elle veuille le pardonner un jour. C’était ce qu’il voulait non ? « Tu te fous de ma gueule j’espère. » Jake n’avait jamais vu Emmy aussi en colère. Elle criait à présent et venant d’elle cela réussissait à l’intimider. « Pas du tout » Rajoute t-il comme si une gifle ne lui avait pas suffit il cherchait vraisemblablement à en recevoir une seconde. « Tu pouvais coucher avec n’importe qu’elle femme de cette ville et pourtant c’est ma sœur que tu choisis ? » Parce qu’il voulait la blesser un maximum, parce qu’il voulait prouver qu’il était cet homme méchant et manipulateur qu’il lui avait décrit. « Ca vous amuse tant que ça de me briser de la sorte. Parce que tu m’avez pas encore fait assez de mal. » Plus Jake l’écoutait parler et plus il commençait à regretter ce qu’il avait fait. Il sait qu’il a été trop loin mais il est comme ça Jake. Dans l’excès. « Qu’est ce que je vous ai fait pour mériter ça ? » Il continue à affronter son regard le Callahan bien que ce soit de plus en plus dur au fil des minutes. « Qu’est-ce que tu veux que je te réponde Emmy ? » Qu’il avait fait ça avec plaisir, juste pour avoir la joie qu’elle lui hurle dessus ? Jake il est plein de contradiction et à l’heure actuelle son cœur ne sait plus qui écouter. Cette petite voix qui lui hurle de se rattraper avant de la perdre à tout jamais. Ou alors l’autre qui continue de lui chuchoter qu’il a fait le bon choix. Qu’il n’aurait jamais été capable de changer pour elle. « T’as raison Jake, t’es vraiment qu’un connard et je regrette le jour où je t’ai rencontré » Ca sa fait mal. Jake il prend ses paroles comme un coup de poing dans l’abdomen. Ce coup de poing qui vous fait vous plier en deux, qui vous coupe la respiration pendant un instant. Pourtant il ne peux pas flancher. Pas maintenant. A quoi cela servirait de toute manière. Après ce qu’il a fait peu importe ce qu’il pourra dire rien ne pourra rattraper ça. « Tu veux que je te dise Emmy. Oui j’aurais pu coucher avec n’importe quel femme de cette ville mais j’ai couché avec Eliza parce que je savais que rien ne te ferais plus de mal » Jake il finit par penser que plus il brisera ce qu’elle ressent pour lui et plus vite elle l’oubliera. Est-ce que cela fonctionnera pour lui aussi ? Il n’en est pas aussi sur. « Je t’ai dit que j’étais un connard et apparemment jusqu’à aujourd’hui tu ne me croyais pas » Mais après en elle ne pouvait plus avoir le moindre doute. Lui-même commençait à penser qu’il n’avait jamais été aussi cruel. « Je considère que j’ai accompli ma mission maintenant » Juste pour ne pas tomber amoureux d’elle. Pour ne pas devenir cet homme vulnérable qu’il était lorsqu’il a rencontré Cassie. Ces raisons semblent tellement stupide aujourd’hui. « Alors oui tu penses certainement que tout ceci n’est qu’un jeu pour moi. Mais coucher avec Eliza c’est le genre de choses que je fais. C’est le genre de choses que je t’aurais fait si je te laissais entrer dans mon cœur » Qu’est-ce qu’il en savait ? Pourquoi aurait-il fait ça après tout alors qu’il avait juré ne pas vouloir la blesser. Pourquoi aurait-il fait ça alors que jamais au grand jamais il n’avait trompé Cassie à l’époque ? Finalement Jake commence à se perdre entre ce qu’il pense être, ce qu’il est et ce qu’il veut laisser paraître. Il finira par se perdre et par finir tout seul tout comme Emmy le lui avait prédit. « Tu finiras par oublier tout ce que tu as ressenti pour moi comme je finirais par oublier ce que je ressens pour toi. Et me détester est le meilleur moyen de le faire » Jake n’était certainement pas thérapeute ni conseiller conjugal dans une autre vie c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Sam 30 Mar - 22:01 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je n’arrivais pas à croire ce qui était en train de me passer. J’avais l’impression d’être en plein cauchemars et j’attendais de me réveiller, mais en voyant la réaction de Jake, je savais que je n’étais pas en train de dormir, j’allais devoir affronter tout cela et dans un premier temps gifler Jake m’avait fait du bien, mais j’avais besoin de comprendre. J’avais besoin de comprendre pour ensuite m’énerver et finir par aller pleurer toute les larmes de mon corps dans ma chambre. Bien que les larmes étaient déjà là. Parce qu’en plus de me sentir trahie par ma propre sœur. Je me sentais brisais de l’intérieur. Comme si me rejeter n’avait pas été assez suffisant. Je comprenais que je pouvais me montrer trop exubérante par moment, pas assez discrète, mais je ne pensais pas mériter ce genre de traitement. A moins qu’il avait quelque chose à me reprocher. Au quel cas il aurait pu tout simplement me le dire au lieu d’aller voir ma sœur pour finir dans son lit. « Qu’est-ce que tu veux que je te réponde Emmy ? » Je ne savais pas, la vérité peut-être ça pourrait être un bon début. « Tout simplement pourquoi ? » Il pouvait me sortir ces grands discours comme quoi il voulait pas me blesser, mais il avait réussi à faire pire. En tout cas j’étais d’accord avec lui sur un point. Je regretter amèrement de l’avoir connu, d’être tombé sous son charme et d’avoir des sentiments pour lui. « Tu veux que je te dise Emmy. Oui j’aurais pu coucher avec n’importe quel femme de cette ville mais j’ai couché avec Eliza parce que je savais que rien ne te ferais plus de mal » Ses paroles étaient encore pire que les gestes et je ne pouvais retenir mes larmes, en tout cas il avait réussi son coup. « Tu veux peut-être que je te félicite pour avoir réussi ? » Que je lui fasse la ola peut-être aussi ? J’étais tellement choquée par tout cela, que je ne savais même plus comment réagir. « Je t’ai dit que j’étais un connard et apparemment jusqu’à aujourd’hui tu ne me croyais pas » Avec toute la naïveté qui me caractérisait, j’avais effectivement pensé qu’il n’était pas si mauvais que cela, maintenant je m’en mordais les doigts. « Je considère que j’ai accompli ma mission maintenant » Nerveusement je me mettais à taper dans mes mains pour l’applaudir. « Bravo Jake, tu es un enfoiré et tu as réussi ton plan si génial. Tu dois te sentir fier de toi maintenant » En tout cas je l’espérais, sinon il aura réussi à tout détruire pour rien. « Alors oui tu penses certainement que tout ceci n’est qu’un jeu pour moi. Mais coucher avec Eliza c’est le genre de choses que je fais. C’est le genre de choses que je t’aurais fait si je te laissais entrer dans mon cœur » Cette fois s’en était trop, et je le giflais à nouveau. « Ce n’était pas juste un jeu et tu le sais très bien. T’es juste qu’un minable qui a trop peur de croire que quelque chose de bien peut lui arriver » Mais en tout cas le message était passé pour moi, je ne risquais plus de venir mes brûler les ailes. « Tu finiras par oublier tout ce que tu as ressenti pour moi  comme je finirais par oublier ce que je ressens pour toi. Et me détester est le meilleur moyen de le faire » Le meilleur moyen était tout simplement d’en parler, pas de me faire comprendre les choses de cette manière. « Te détester n’est pas un mot assez fort Jake. C’est tout simplement de la haine. Mais vous allez pouvoir parler de tout ça avec Eliza. Dans les draps de ma sœur tu l’oublieras encore plus facilement, alors que moi je vais passer des semaines à repenser à tout cela, à pleurer et à me demander ce que j’ai pu faire de mal » L’heure n’était plus aux faux semblant, alors oui je lui disais simplement tout ce que son petit plan machiavélique allait entraîner. « Le plus drôle, c’est que tu disais ne pas vouloir me blesser, mais tu as réussi à faire mieux. Tu n’as pas juste brisé le coeur Jake, tu m’a brisé entièrement. J’ai connu de nombreuses déceptions sentimentales. Eliza est bien placé pour savoir que je tombe facilement amoureuse, mais je m’en remets aussi très facilement. Grâce à toi, je ne vais plus réussir à faire confiance à personne. A chaque fois je vais me demander si en fait il n’est pas en train de me mentir, ou de coucher avec une autre quand je ne serais pas là. Vraiment tu as réussi quelque chose d’incroyable Jake. Toute mes félicitations » Je savais que mes paroles n’auraient aucun effet sur lui, mais ce n’était pas grave, je voulais juste qu’il comprenne à quel point il avait été loin avec son idée de génie et que la Emmy joyeuse et insouciante ne sera plus jamais la même. Il a même réussi à écorner l’image que j’avais d’Eliza. Elle a toujours été mon modèle, la femme parfaite que je rêvais d’être, maintenant je ne sais même pas si je pourrais la croire à nouveau. Tout est confus dans ma tête.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Sam 6 Avr - 12:46 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ « Tout simplement pourquoi ? » Pourquoi ? Mais pour lui faire mal bien sur. « Tu sais pourquoi » Au fond d’elle elle sait qu’il tenait simplement à la blesser et quoi de mieux pour cela que de coucher avec sa sœur. C’est d’ailleurs ce qu’il lui explique en lui disant avoir choisi Eliza pour lui faire le plus de mal possible. « Tu veux peut-être que je te félicite pour avoir réussi ? » Jake observe Emmy, regarde les larmes rouler le long de ses joues et reste silencieux. Il voulait lui faire mal ou tout du moins lui prouver qu’il n’était pas fait pour elle seulement il ne pensait pas qu’il devrait l’affronter après ça. Il ne pensait pas devoir faire face à sa colère, sa peine, son dégout. La voir pleurer ainsi devant lui est si dur. Mais Jake il sait se montrer plus fort, Jake il a déjà fait face aux larmes de sa sœur après avoir poussé son petit ami à rompre avec elle. « Bravo Jake, tu es un enfoiré et tu as réussi ton plan si génial. Tu dois te sentir fier de toi maintenant » Pas vraiment en réalité mais ça il ne pouvait pas lui dire. Sinon tout ça n’aurait servi à rien. Puis sans qu’il ne s’y attende la main d’Emmy s’écrasa à nouveau sur sa joue. Celle-là aussi il l’avait certainement mérité « Ce n’était pas juste un jeu et tu le sais très bien. T’es juste qu’un minable qui a trop peur de croire que quelque chose de bien peut lui arriver » Il resta immobile, silencieux. Elle a raison. Elle a tellement raison que ça réussi à lui pincer le cœur. Il reprit une dernière en expliquant qu’il avait fait tout ça pour qu’elle l’oublie, pour qu’il l’oublie lui aussi. Comme si tout ça avait un sens. Comme faire du mal à la personne que l’on aime avait une quelconque logique. « Te détester n’est pas un mot assez fort Jake. C’est tout simplement de la haine. Mais vous allez pouvoir parler de tout ça avec Eliza. Dans les draps de ma sœur tu l’oublieras encore plus facilement, alors que moi je vais passer des semaines à repenser à tout cela, à pleurer et à me demander ce que j’ai pu faire de mal » Il la regarde. Il n’a pas l’intention de recoucher avec Eliza en fait. Plus jamais. « Le plus drôle, c’est que tu disais ne pas vouloir me blesser, mais tu as réussi à faire mieux. Tu n’as pas juste brisé le coeur Jake, tu m’a brisé entièrement. J’ai connu de nombreuses déceptions sentimentales. Eliza est bien placé pour savoir que je tombe facilement amoureuse, mais je m’en remets aussi très facilement. Grâce à toi, je ne vais plus réussir à faire confiance à personne. A chaque fois je vais me demander si en fait il n’est pas en train de me mentir, ou de coucher avec une autre quand je ne serais pas là. Vraiment tu as réussi quelque chose d’incroyable Jake. Toute mes félicitations » Alors qu’elle lui dit tout ça le Callahan sent son cœur se serrer. Il ne s’était pas rendu compte de ce qu’il avait fait. Parce qu’il était stupide bien trop stupide pour voir plus loin que son propre intérêt. Il n’avait pas réussi à lui faire du mal, il avait réussi à la détruire. Finalement tout ça avait été bien plus loin que ce qu’il n’aurait pensé. « Je ne voulais pas faire ça Emmy… Enfin je veux dire je voulais pas que ça aille aussi loin, je voulais pas te détruire de la sorte » Et pourquoi diable croirait-elle un seul mot de ce qu’il viens de dire. « Je sais que tu te fiches de ce que je dis désormais et tu en as tous les droits alors je crois que tu devrais rentrer chez toi » Parce que Jake il voudrait la prendre dans ses bras, lui demander pardon, mais il avait déjà pris assez de gifle pour aujourd’hui. « Tu devrais rentrer chez toi et pardonner à Eliza. C’est ta sœur alors tu devrais lui pardonner » Parce qu’il ne connait que trop bien l’importance d’une sœur dans une vie « Je ne suis qu’un mec » Un idiot, un salaud. « Je suis désolé Emmy finit-il par murmurer sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( Dim 21 Avr - 11:00 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne comprenais pas comment on pouvait vouloir et réussir à faire autant de mal à une personne qu’on ne souhaitait pas blesser de base. Jake pourrait sortir tout les excuses du monde, rien de ce qu’il dirait ne pourrait me faire de l’effet. C’était ce que je pensais, mais au final si il arrivait à me faire encore plus de mal. Je croyais que ce n’était pas possible, mais Jake réussissait à prouver que oui. Parce que coucher avec ma sœur ce n’était pas suffisant, il fallait qu’il me dise une nouvelle fois qu’il n’était pas un mec bien et toutes ces conneries à la merde. Il n’avait plus à s’inquiéter, maintenant je le croyais sur parole et le voir me dégoûtait. Le gifler me faisait du bien, mais ce n’était pas encore suffisant, je voulais qu’il se rende compte de tout ce qu’il avait cassé en moi, tout le mal qu’il avait réussi à faire. J’aurai déjà mal pris le fait qu’il couche avec une autre femme, mais alors ma sœur c’était pire que tout.
Refaire confiance allait être compliquée, refaire confiance à un homme allait l’être encore plus. Plus jamais je ne serais insouciante, plus jamais je me sentirais légère et amoureuse juste pour un regard. Maintenant j’aurai toujours cette petite voix qui me dirais de me méfier des hommes. J’aurai pu garder tout cela, mais non. Je voulais que Jake se rende compte que son petit jeu m’avait coûté beaucoup qu’à lui. « Je ne voulais pas faire ça Emmy… Enfin je veux dire je voulais pas que ça aille aussi loin, je voulais pas te détruire de la sorte » C’était bien trop tard pour me dire ce genre de choses, trop tard pour tout désormais. « Tu penses pas que t’aurai du réfléchir avant ? Mais non évidemment c’était trop demandé et tu n’a pensé qu’à toi. Parce que j’avais oublié que Jake Callahan ne pensait qu’à lui » Il avait vu tout les avantages pour lui, les autres ce n’étaient que des dommages collatéraux. Comme le fait que potentiellement Eliza et moi pourrions ne plus jamais nous adresse la parole. « Je sais que tu te fiches de ce que je dis désormais et tu en as tous les droits alors je crois que tu devrais rentrer chez toi » Parce qu’il pensait que j’allais passer ma journée ici ? Non j’étais juste venu lui dire le fond de ma pensée. « Ne t’inquiète pas Jake, je vais partir d’ici et surtout de ta vie » Faire une croix sur lui serait difficile, mais il ne m’avait pas laissé le choix. « Tu devrais rentrer chez toi et pardonner à Eliza. C’est ta sœur alors tu devrais lui pardonner » Il était sérieux ? Il essayait encore de faire de l’humour mal placé ? « Parce que tu penses pas qu’en voyant Eliza, je vais penser à vous ? Tu crois qu’on va réussir à se parler normalement après tout ce qui vient de se passer ? » Je ne pensais pas non. « Je ne suis qu’un mec » Un mec qui avait quand même réussi à tout foutre en l’air. « Je suis désolé Emmy Non ça ne serait pas aussi simple. J’en étais à un stade où ses excuses glissaient sur moi sans le moindre effet. « Adieu Jake » La tentation de le gifler à nouveau était forte, mais je n’avais plus la force de me battre alors oui pour une fois il avait raison. Partit c’était la meilleure chose à faire.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY Vide

Re: Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Open your eyes. I'm that bastard you refuse to see + EMMY


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération