-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I know I screwed up but please help me + MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Ven 8 Mar - 11:20 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mila&jake ⊹ Le peu de conscience qui lui reste ne cesse de lui murmurer à l’oreille que c’est bien fait pour lui et qu’il l’a bien mérité. Après tout c’était ce qu’il avait cherché en couchant avec Eliza non ? Il avait voulu faire en sorte qu’Emmy le déteste, qu’elle pense que ce n’est qu’un imbécile et vraisemblablement il avait plutôt bien réussi son défi puisque Emmy l’avait giflé avant de lui lancer ses 4 vérités en pleine figure. Jake il était restait insensible, comme si tout cela ne l’atteignait pas et pourtant c’était loin d’être le cas. Il avait réussi à éloigner Emmy et pour de bon cette fois cependant il commençait à se dire qu’il n’avait certainement pas fait le bon choix. Quand bien même il avait voulu l’éloigner le regard qu’elle lui avait jeté avait réussi à le blesser. Pourquoi avait-il fallu qu’il fasse ça ? Après tout il lui avait déjà dit qu’il ne ressentait rien pour elle et que tout ça n’était qu’un jeu. Pourquoi avait-il fallu qu’il continue à la détruire, à détruire la relation avec sa sœur également. Il avait été trop loin . Jake voudrait se rattraper, lui demander pardon mais il y a cette autre voix tout au fond de lui qui continue à lui dire qu’il ne doit pas l’approcher. Parce qu’il lui ferait du mal, encore plus qu’il ne l’avait déjà fait si c’était possible. Comme souvent Jake avait agit comme un parfait imbécile et aujourd’hui il lui semblait qu’il avait besoin d’en parler avec quelqu’un. Il pourrait en parler avec Shane mais il l’a déjà bien assez embêté avec l’histoire Emmy durant les dernières semaines. Aurora est à New York. Il ne lui reste plus qu’une personne vers laquelle se tourner : Mila. Mais as t-il vraiment envie de se faire sermonner par sa meilleure amie ? Peut-être bien que cela lui fera ouvrir les yeux finalement. En débauchant du travail ce jour là Jackson décide donc d’envoyer un message à sa meilleure amie afin qu’ils aillent boire un verre ensemble. Il se serait bien pointé chez elle mais n’avait que très peu envie de parler de son comportement devant le petit amie de cette dernière qui semble irréprochable sur tous les points. Jake ne ressemble en rien à Martin et n’a aucune envie que celui-ci se permette de donner son avis sur cette histoire. L’avis de Mila sera déjà bien suffisant. Mila finit par lui répondre qu’elle le rejoint dans une heure au Silverlake Bar alors le Callahan en profite pour passer chez lui quelques minutes, juste le temps de déposer ses affaires, sortir Natsu et remettre un coup de parfum sur le col de sa chemise. Lorsqu’il arrive finalement au Silverlake Bar Mila Matthews est déjà là, installé à une table non loin du comptoir. Il s’approche et l’embrasse enfin une fois arrivée à sa hauteur. « Je vois que tu ne m’as pas attendu pour commander » Elle semblait même avoir pris la peine de commander un verre pour lui. A moins qu’elle n’ai fait venir Martin avec elle. « T’es venu avec ton petit ami ? » Demande t-il alors avant de s’installer à ses côtés. Le deuxième verre semblait finalement lui être destiné alors il en but une gorgée pour se donner du courage avant de se ramasser la foudre. « Comment tu vas ? » Avant de rentrer dans le vif du sujet il voulais s’assurer que sa meilleure amie n’avait rien de grave à lui annoncer. « Martin a fini par dépasser l’épisode Jeremy ? » Jackson savait qu’ils s’étaient réconciliés mais espérait qu’aucune autre dispute n’était arrivé entre temps. Après avoir avalé une nouvelle gorgée de Whisky pur Jake décida enfin de se lancer. « Mila j’ai fait une connerie. Une grosse connerie… » Elle le regardait silencieusement soudain très attentive. « J’ai re couché avec Eliza et Emmy l’a appris » Mila continue de le regarder sans rien dire ce qui étonne légèrement le brun. « J’ai merdé Mila j’ai fichu en l’air leur relation à toutes les deux » En plus d’avoir fichu en l’air leur histoire à eux bien qu'il refusait qu'il y en ai une. Jake regarde la Matthews intrigué. Pourquoi ne dit-elle rien. « Pourquoi tu ne dis rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Sam 23 Mar - 11:32 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i know i screwed up but please help me.
jake callahn & mila matthews ※ jake & mila

“ You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them. ” ― IDK

En ce moment, les parents de Mila sont en ville. Ils ont décidé de venir rendre visite à leurs enfants et de prendre quelques jours dans leur maison secondaire, ici à Cap Harbor. Alors Mila le sait, ça va être repas à gogo et elle ne va pas pouvoir y échapper. Mila, elle aime ses parents mais à petite dose. Aujourd'hui, cependant, elle a accepté d'accompagner sa mère faire du shopping. Dès qu'on prononce le mot shopping, Mila est un petit être faible qui ne sait pas dire non. La brune veut une nouvelle robe. Elle ignore pour quelle occasion encore, mais elle en a besoin, c'est vital. Mila est donc en train de jeter un coup d'oeil aux rayons à la recherche de son bonheur, mais elle comprend rapidement que si sa mère lui a demander de l'accompagner, c'est en réalité un guet-apens. « Ta sœur m'a dit que tu fréquentais quelqu'un en ce moment. » Meeeh ! Pourquoi Ness ne sait pas tenir sa langue quand il le faut. « Il est beau garçon. » Pardon ? Mais comment, sait-elle ça aussi ? « Moi aussi, j'ai un compte instagram. Je ne suis pas encore un dinosaure. » « J'aimerais bien être un dinosaure comme toi à ton âge. » Il faut prendre ça comme un compliment de la part de Mila. « Ness ne t'a rien dit du tout, tu l'as découvert toi même. » Heureusement qu'elle n'a pas envoyer de message à sa sœur pour lui râler après. « Tu devrais essayer cette robe. » Mila ne l'avait pas vu, mais elle semble parfaite. « Comme ça tu pourras la mettre vendredi soir quand tu viendras avec Martin. » Mila n'a donc pas son mot à dire dans l'histoire ? Jamais avec sa mère.

La séance shopping s'est terminée pas moins de trois heures plus tard, après un long interrogatoire sur le petit-ami de Mila. La brune dépose en fin de journée, sa mère chez sa sœur. « Je te la laisse et je te souhaite bon courage. » Mila embrasse la joue de sa sœur et file vers sa propre villa. En chemin, elle reçoit un message de Jake, l'un de ses meilleurs amis lui proposant d'aller boire un verre ensemble. Il tombe bien ce message, ça fait un moment qu'elle veut voir Jake et qu'elle veut lui tirer les oreilles. Très bien. Mila passe se changer rapidement chez elle et rejoint le bar. Comme d'habitude Jake n'est pas en avance. Elle a l'habitude. La brune s'avance vers le bar, demande un whisky pour son meilleur ami et sans surprise, elle craque pour un verre de rouge. Mila s'installe à une table et en attendant Jake, elle envoi un message à Martin pour savoir comment se passe sa soirée poker et qu'il est convier à un repas prochainement chez les Matthews. Il va être ravi. « Je vois que tu ne m’as pas attendu pour commander. » « Avec ta ponctualité, j'avais peur de me dessécher. » Mila a juste prit les devant. « T’es venu avec ton petit ami ? » Cela aurait pu, mais non. « Non, monsieur avait une soirée avec ses amis. Donc tu peux t'estimer heureux, ce soir je suis toute à toi. » Il devrait même faire péter une bouteille de champagne juste pour ça, c'est pas tout le monde qui peut prétendre avoir le droit de passer une soirée avec Mila Matthews. « Comment tu vas ? » « Bien, j'ai passé la journée avec ma mère à faire du shopping. Tu y crois toi, elle stalke mon profil instagram. » Et celui de Martin accessoirement aussi. « Je ne serais même pas étonner qu'elle visite le tien. » Elle en mettrait sa main à couper. « Martin a fini par dépasser l’épisode Jeremy ? » Jusqu'à preuve du contraire, oui. « On n'en a parlé depuis, mais étant donner qu'il dort quasiment tous les soirs chez moi, je suppose que oui. » Il ne s'est toujours pas installer à nouveau chez elle, mais c'est tout comme. « Mila j’ai fait une connerie. Une grosse connerie … » Ah ? Mila est intrigué, c'est ce à quoi elle pense ? Quand Jake lui annonce qu'il a couché avec Eliza, c'est exactement ce à quoi elle pensait. La brune ne dit rien, elle le laisse finir. « Pourquoi tu ne dis rien ? » Mila boite une gorgée de son verre, avant de prendre la parole. « Tu sais que tu es vraiment un imbécile Callahan. Bien sûr qu'elle allait l'apprendre, tu te tapes sa sœur, forcément que ça allait se savoir. » Mila ignore comment Emmy l'a apprit, mais c'était bien fait pour lui. « Je suis passé te voir l'autre jour et j'ai vu Eliza qui sortait de ton immeuble. Vu l'heure, je me doute qu'elle n'était pas là pour prendre le petit-déjeuner avec toi. » Ni même jouer aux cartes. « Tu es conscient quand même que tu viens de briser une relation fraternelle et qu'à cause de toi, il est possible qu'elles ne se parlent plus jamais. » Mila veut bien le faire culpabiliser. « Je ne sais pas, mais tu ne t'es pas dit que ta copine Mila avait déjà vécue ça et que c'était très compliqué avec sa sœur ? Noooon, tu étais trop occupé à réfléchir avec ta bite. » Il la désespère. « Bon, c'était bien quand même ? » Oui parce que si en plus, il n'avait pas prit son pied, c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Jeu 28 Mar - 13:20 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mila&jake ⊹ Jake est un être bien trop compliqué qui a souvent du mal à se comprendre lui-même. Pourquoi est-il incapable de laisser une femme l’aimer et l’aimer lui aussi en retour. Une psy lui dirait certainement que c’est parce qu’il est bien trop proche de sa sœur et qu’il ne peut laisser la place dans son cœur pour aucune autre femme. Du moins pas tant qu’il ne mettra pas de distance entre eux. Lui pense plutôt que c’est parce qu’on l’a éduqué à être cet homme froid et distant, on l’a éduqué à être cet homme manipulateur capable de tout pour obtenir ce qu’il veut. Mais peut-être qu’une psy lui dirait également que c’est la perte de sa mère aussi jeune qui a brisé son cœur. Qui l’a fait devenir cet homme qu’il est aujourd’hui. Cet homme qui refuse d’aimer. Est-ce que ce serait ça au fond la vrai raison ? Jake a bien trop peur de perdre les femmes qu’il aime comme il a perdu sa mère, Cassie, et comme il a failli perdre Aurora à cause de leurs nombreuses disputes. Au fond peut-être qu’il se protège lui tout simplement. Mais qu’en est-il d’Emmy alors ? Elle n’a pas mérité tout ça la brune et Jackson le sait. Il s’en veut le brun, il s’en veut tellement mais sait que rien de ce qu’il pourra dire désormais ne sera suffisant pour se rattraper. Et tout ça il a besoin d’en parler à quelqu’un. Il a besoin d’en parler avec l’une des autres femmes de sa vie. Mila. Sa meilleure amie. « Avec ta ponctualité, j'avais peur de me dessécher. » Quoi ? Jake regarde sa montre avant de reposer ses yeux sur la brune « Je suis parfaitement à l’heure comme toujours, c’est toi qui arrives toujours trop tôt » Alors qu’il s’installe à ses côtés Jake demande alors à la brune si elle est venue seule. Ce qui l’arrangerait car il n’a aucune envie de parler de son histoire avec Emmy devant son petit ami ou sa sœur ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. « Non, monsieur avait une soirée avec ses amis. Donc tu peux t'estimer heureux, ce soir je suis toute à toi. » Et bien quelle chance il a le brun. Ou pas, parce que cela veut dire que Mila ne se gêneras aucunement pour le sermonner. « Je vais donc profiter de cet immense honneur » Jake pose ses mains autour de son verre, anxieux et demande finalement à sa meilleure amie comment elle va. « Bien, j'ai passé la journée avec ma mère à faire du shopping. Tu y crois toi, elle stalke mon profil instagram. » Il ne peut s’empêcher de sourire à cette annonce. « Je ne serais même pas étonner qu'elle visite le tien. » Le sien ? « Le mien ? Mais pourquoi elle visiterais le mien ? » Jake secoue la tête. Madame Matthews à certainement autre chose à faire que de stalker l’instagram du meilleur ami de sa fille. « Elle veut juste en savoir un peu plus sur ce que tu fais je trouve ça mignon moi » Peut-être parce qui l’a pas de mère qui l’espionne sur instagram ou un quelconque autre membres de sa famille d’ailleurs. Jake il tente de gagner du temps avant de faire son annonce et demande alors à Mila si les choses se sont arrangés entre elle et Martin depuis la dernière fois. Et surtout si aucune dispute n’est survenue entre temps à propos de Jeremy. « On n'en a parlé depuis, mais étant donner qu'il dort quasiment tous les soirs chez moi, je suppose que oui. » Oh, oui, visiblement tout allait mieux. Au moins un des deux pourra se vanter d’avoir une vie sentimentale correcte. Il finit par tout lui dire le brun et alors qu’il a terminé il la regarde. Elle est silencieuse. Trop silencieuse. Il s’attendait à ce qu’elle lui ai coupé la parole au moins trois fois déjà. Il déteste ce silence le brun. « Tu sais que tu es vraiment un imbécile Callahan. Bien sûr qu'elle allait l'apprendre, tu te tapes sa sœur, forcément que ça allait se savoir. » Oui. Ca il le savait et en fait il comptait même dessus, il n’avait juste par réalisé que cela bousillerait leur relation à ce point. « Je suis passé te voir l'autre jour et j'ai vu Eliza qui sortait de ton immeuble. Vu l'heure, je me doute qu'elle n'était pas là pour prendre le petit-déjeuner avec toi. » Oh. Finalement tout s’explique. Voila pourquoi elle semblait aussi silencieuse depuis tout à l’heure. « Tu es conscient quand même que tu viens de briser une relation fraternelle et qu'à cause de toi, il est possible qu'elles ne se parlent plus jamais. » Oui. Il avait finit par en prendre conscience. Trop tard c’est certain. « Je ne sais pas, mais tu ne t'es pas dit que ta copine Mila avait déjà vécue ça et que c'était très compliqué avec sa sœur ? Noooon, tu étais trop occupé à réfléchir avec ta bite. » Jake il la regarde. Il ne baisse pas les yeux et pourtant il a honte le Callahan. Mais il compte bien garder sa fierté sans pour autant se vanter de ses exploits. « J’ai pas réfléchi avec ma bite ! » Pas que en tout cas. En fait son plan tenait la route dans son esprit. « Je voulais prouver à Emmy que j’étais pas fait pour elle et oui c’était peut-être pas le meilleur moyen de le faire maintenant je m’en rend compte mais c’est tout ce que j’ai trouvé sur le moment » Définitivement pas sa meilleure idée. « Bon, c'était bien quand même ? » Jake il fronce les sourcils. Surpris de sa question. « Oui bien sur c’était bien mais j’ai déjà couché avec Eliza ça n’avait rien de nouveau » Le fait de le faire alors qu’Emmy avait avoué avoir des sentiments pour lui en revanche sa c’était nouveau. « Et puis je m’en fiche d’Eliza il y a toujours eu que du sexe entre nous » Comme avec toutes les filles avec qui il avait couché ses dernières années d’ailleurs. « Crois moi Mila je ne voulais pas détruire leur relation » Il boit une gorgée de son Whisky le Callahan avant de soupirer. « Je voulais à tout prix qu’elle m’oublie pour que je puisse l’oublier aussi mais maintenant je suis même plus sur de le vouloir » Parce qu’il l’aime bien Emmy. Un peu trop bien même « Quoi qu’il en soit c’est trop tard j’ai tout gâché » Et ce n’était certainement pas Mila qui allait lui dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Sam 27 Avr - 16:46 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i know i screwed up but please help me.
jake callahn & mila matthews ※ jake & mila

“ You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them. ” ― IDK

Mila, elle attend ce moment depuis un petit bout de temps. Elle attend avec impatience, un appel ou un message de son meilleur ami afin qu'ils se voient. Elle a hâte. Très hâte d'avoir ses explications, très hâte de savoir pourquoi Eliza était chez lui, l'autre jour. Elle est d'ailleurs contente de le voir parce que dans le cas contraire, elle aurait du encore dîner avec ses parents ce soir. Alors Jake et son verre, tombe à pic. Enfin, dans l'histoire, elle se fait un peu avoir parce qu'il n'est pas encore là donc c'est sa propre carte bleue dont elle se sert pour payer deux verres. « Je suis parfaitement à l’heure comme toujours, c’est toi qui arrives toujours trop tôt. » Mouai, tout est question de point de vue. C'est comme cette histoire de verre à moitié-plein ou à moitié-vide. « Tu ne devrais pas me faire attention quand même. » Ce n'est point poli de faire attendre une dame. Mila est une dame, tout à fait. Jake devrait même lui faire un baise-main quand il la voit. « Je vais donc profiter de cet immense honneur  » « Tu pourrais te montrer un poil plus enthousiaste. » Comme par exemple la couvrir de compliments sur sa nouvelle coiffure, sa nouvelle tenue ou encore son nouveau make-up. « Le mien ? Mais pourquoi elle visiterais le mien ? » Parce que la mère de Mila c'est une stalkeuse dans l'âme. « Parce qu'elle t'a toujours trouvé beau garçon et je suis sûre qu'au fond, une part d'elle-même aurait voulu que tu deviennes son beau-fils. Fait attention, si elle t'invite à venir dîner un soir, elle va peut-être vouloir te brancher Ness. » Malheur non. « S'il te plait, ne couche pas avec Ness. » C'est plus sage pour le bien de l’humanité. « Elle veut juste en savoir un peu plus sur ce que tu fais je trouve ça mignon moi. » « Moui. » Mila, elle ne trouve pas ça vraiment mignon mais si Jake dit que ça l'est, elle peut lui accorder le bénéfice du doute. Puis voilà que Jake lance le sujet sur la table : Eliza. Mila râle. Elle en veut un peu à Jake de s'être comporter comme un idiot et surtout de s'être mit entre deux sœurs. Mila a très mal vécue son triangle amoureux avec Ness et Jeremy, alors elle ne le souhaite à personne d'être dans cette position. Jake est juste un idiot qui a penser avec ce qu'il a entre ses jambes. « J’ai pas réfléchi avec ma bite ! » Mouai. Alors là, Mila, elle n'y croit absolument pas. « Un peu quand même. » Parce que sinon il va falloir lui expliquer comment il a réussit à lui mettre dedans. « Je voulais prouver à Emmy que j’étais pas fait pour elle et oui c’était peut-être pas le meilleur moyen de le faire maintenant je m’en rend compte mais c’est tout ce que j’ai trouvé sur le moment. » Mais qui lui a offert un meilleur ami de la sorte ? Qui ? Qu'il se dénonce. « C'était même la pire des solutions, Jake. Et je pense que maintenant, elle a très bien saisit le message que tu voulais lui faire passer. » La prochaine fois, il ferait mieux de demander conseils à Mila, elle aurait trouver autre chose, c'est sûr. « Oui bien sur c’était bien mais j’ai déjà couché avec Eliza ça n’avait rien de nouveau. Et puis je m’en fiche d’Eliza il y a toujours eu que du sexe entre nous. » Sauf qu'il savait que sa soeur tenait à lui désormais et ça changer beaucoup de choses. « Tu n'as pas prévu de coucher à nouveau avec elle quand même ? » Parce que là, elle lui met vraiment une baffe pour que ses idées se remettent en ordre. « Crois moi Mila je ne voulais pas détruire leur relation. Je voulais à tout prix qu’elle m’oublie pour que je puisse l’oublier aussi mais maintenant je suis même plus sur de le vouloir. » Oh bah là, maintenant c'est un peu foutu. « Quoi qu’il en soit c’est trop tard j’ai tout gâché. » « Et bien même. » Désolé mais s'il voulait des paroles encourageantes ce n'était pas auprès de Mila qu'il allait en trouver. « Mais tu as envie qu'elle te pardonne, c'est ça ? Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu tenir à une femme. » Depuis Cassandra en tout cas. « Je ne veux pas te démoraliser Jake, mais j'ignore si elle en sera capable un jour, de te pardonner. Elle s'entend bien avec sa sœur ? » Parce que si ça n'est pas le cas, ça risque d'être beaucoup plus facile. « Et Eliza, elle en dit quoi de tout ça ? Elle t'a simplement rejeter la faute dessus ? » Ou comme Mila, elle s'en voudra éternellement d'avoir briser le cœur de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Sam 11 Mai - 17:54 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mila&jake ⊹ Jake est à peine arrivé au bar face à sa meilleure amie que déjà elle lui fait des reproches. Pourtant il n’a pas encore parler d’Emmy ou d’Eliza. Elle lui reproche cependant d’être en retard ce qui est complètement faut, il jette même un coup d’œil à sa montre pour s’en assurer. Montre qu’il a fini par récupérer puisque Emmy la lui a lancé au visage la dernière fois qu’ils se sont vus. « Tu ne devrais pas me faire attendre quand même. » Non mais c’est sa faute si elle arrive trop tôt maintenant ? Il lève les yeux au ciel avant que madame n’en rajoute une couche en expliquant qu’il a l’immense privilège de l’avoir juste pour lui ce soir. On pourrait presque penser que sa meilleure amie est la princesse ou la figure emblématique d’un pays important. Mais non, elle est juste Mila Matthews. Faisant sa Mila Matthews. « Tu pourrais te montrer un poil plus enthousiaste. » Il ne fera donc jamais rien d’assez bien pour elle c’est ça ? Et ça ne va certainement pas s’arranger quand il viendra lui expliquer ce qu’il a fait avec les deux sœurs Nelson-Riley. « Eh dis le mois tout de suite si t’as prévu de passer ta soirée à râler » Non mais juste pour qu’il se mette en condition quoi. La brune lui explique ensuite qu’elle a passé un moment avec sa mère aujourd’hui et a alors appris que cette dernière l’espionnait sur instagram avant de supposer qu’elle l’espionnait peut-être lui aussi. Mais enfin pourquoi ferait-elle ça ? « Parce qu'elle t'a toujours trouvé beau garçon et je suis sûre qu'au fond, une part d'elle-même aurait voulu que tu deviennes son beau-fils. Fait attention, si elle t'invite à venir dîner un soir, elle va peut-être vouloir te brancher Ness. » Il arbore alors un sourire fier le brun « S'il te plait, ne couche pas avec Ness. » Il affiche alors un regard déçu et reprend « Mais pourquoi ? Enfin c’est vrai, ta mère me trouve beau garçon, et puis elle me connait alors ça ferait certainement de moi le gendre idéal » Avant même qu’elle ne pense à le gifler il reprend « Ca va ça va je rigole, je ne toucherais pas à Ness c’est promis » S’il avait un jour vraiment du coucher avec une des Matthews de toute manière ça aurait certainement été Mila. Ness est trop timide, et Willow. Non mon dieu Willow ne s’envisage même pas ce n’est qu’une enfant ! Puisqu’elle semble être en colère après sa mère, ou en tout cas agacé, Jake se dit que c’est le moment de lui raconter ce qu’il a fait, ainsi peut-être qu’elle n’y fera pas attention. Il se rend compte lorsqu’il a finir de parler que c’était stupide comme idée. Elle était déjà agacée et allait finir de la mettre en rogne en lui dévoilant son comportement. « Un peu quand même. » Non ! « C’est vrai j’ai pris mon pied mais c’était pas une histoire de cul, j’ai couché avec elle pour faire mal à Emmy » Et maintenant qu’il le disait à voix haute il se rendait compte de la méchanceté de son plan. Il avait dit ne pas vouloir lui faire de mal, et l’instant d’après il couchait avec sa sœur justement pour lui faire le plus de mal possible. Jake aussi ne comprend pas toujours bien comment il prend ses décisions. « C'était même la pire des solutions, Jake. Et je pense que maintenant, elle a très bien saisit le message que tu voulais lui faire passer. » Ah bah ça c’est certain. Elle le lui avait bien fait comprendre d’ailleurs, entre autres grâce à deux gifles et une multitude de paroles blessante. Mais il les avaient mérité. « Tu n'as pas prévu de coucher à nouveau avec elle quand même ? » Quoi ? Mais non « Non bien sur que non ! C’est fini ! » Mais en fait est-ce que ça changerait vraiment quelque chose puisque quoi qu’il en soit elle le déteste certainement à vie. Jake il s’en mords les doigts aujourd’hui d’avoir fait ça. Simplement par peur. C’était stupide. « Et bien même. » Pas la peine d’en rajouter une couche pense t-il. Mais en même temps il sait que Mila ne peut pas le défendre. Pas dans tel situation. Et c’est pour ça qu’il l’aime la Matthews. Parce qu’elle sait lui dire lorsqu’il est un enfoiré fini. En fait elle lui fait parfois penser à sa sœur. Sa jumelle. « Mais tu as envie qu'elle te pardonne, c'est ça ? Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu tenir à une femme. » Au fond de lui oui, mais il ne s’autorisait même pas à avoir de tel envie car cela semblait totalement égoïste. « Si tu cherches la dernière fois c’était Cassandra… » Depuis plus aucune femme n’avait réussi à toucher son cœur de cette façon. Plus aucune. Sauf elle. Sauf Emmy. Et il l’avait repoussé plus loin encore que la frontière, il l’avait repoussé jusque de l’autre côté du continent. « Je ne veux pas te démoraliser Jake, mais j'ignore si elle en sera capable un jour, de te pardonner. Elle s'entend bien avec sa sœur ? » Il hausse les épaules avant de répondre « Pas vraiment. Enfin elles passent pas mal de temps ensemble mais je crois qu’il y a toujours eu des tensions entre elles. Emmy passe son temps à se comparer à sa sœur et à se dévaloriser » Et grâce à lui les choses n’allaient certainement pas s’arranger. « Et Eliza, elle en dit quoi de tout ça ? Elle t'a simplement rejeté la faute dessus ? » Pas du tout. Et c’était peut-être ça qui avait fait encore plus mal à Emmy « Non ! Au contraire ! J’avais oublié ma montre chez Eliza, c’est Emmy qui me l’a ramené et apparemment Eliza ne comprenait pas pourquoi Emmy se mettait dans un tel état alors que d’après Emmy sa sœur savait ce qu’elle ressentait pour moi » Finalement ils faisaient la paire tous les deux. Pas un pour rattraper l’autre « C’est comme si elle n’avait aucun remords d’avoir fait ça à Emmy. Mais moi je lui ai fait comprendre que c’était terminé et qu’il ne se passerait plus jamais rien » Cap Harbor est remplit de jolies filles alors il trouvera bien quelqu’un pour remplacer Eliza dans son lit « Je lui ai dit d’aller parler à sa sœur, de faire en sorte qu’elle lui pardonne. Pas qu’elle me pardonne moi mais qu’elle pardonne au moins sa sœur. J’essaie vraiment de réparer mes erreurs » Mais y avait-il seulement possibilité de réparer tout ça ? Jake finit par engloutir d’une traite son verre avant de le reposer sur la table son regard sur Mila « J’ai vraiment foiré hein ? » Et en beauté même. « J’ai réussi à détruire cette relation avant même que l’on puisse l’appeler comme ça d’ailleurs, et cette fois-ci j’ai fait ça tout seul, sans l’aide d’Aurora » Oui, cette fois il ne pourrait pas tenir sa jumelle comme responsable dans sa rupture. Il avait fait ça tout seul comme un grand. Pas de quoi être fier. « Ta sœur elle a bien fini par lui pardonner à Jeremy non ? » Même si au final c’était bel et bien avec Mila qu’il avait fini, avant qu’il se retrouve à nouveau tout seul comme Jake aujourd’hui. « Je peux faire quoi Mila ? A part l’oublier ? » Parce qu’il avait aucune envie de l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Jeu 23 Mai - 22:10 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i know i screwed up but please help me.
jake callahn & mila matthews ※ jake & mila

“ You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them. ” ― IDK

« Eh dis le mois tout de suite si t’as prévu de passer ta soirée à râler. » Peut-être, Mila n'a pas encore réfléchir à la question. « Je pourrais mais c'est trop fatiguant de te râler après toute une soirée. » Puis Mila n'a pas envie de gâcher sa salive pour rien. Avec Jake ça rentre souvent par une oreille, ça sort par l'autre. Alors autant faire des économies. « Mais pourquoi ? Enfin c’est vrai, ta mère me trouve beau garçon, et puis elle me connait alors ça ferait certainement de moi le gendre idéal. » Nope. Never. Nunca. Autrement dit jamais. « Ça va ça va je rigole, je ne toucherais pas à Ness c’est promis. » Ouf. Voilà une Mila soulagée. Elle aurait très mal vécue de voir son meilleur ami et sa sœur ensemble. A ses yeux, Ness c'est un bébé, enfin elle sait très bien qu'elle a une vie sexuelle mais elle n'a pas envie de connaitre les détails surtout si c'est avec Jake. « Merci, tu es vraiment le meilleur ami dont tout le monde rêve. » Le sérieux de Mila ne dure pas, elle glousse comme une gueuse mais elle aura au moins flatter l’ego de Jake une fraction de secondes. « Puis j'ai pas vraiment envie d'entendre ce que tu aurais pu faire à ma sœur. » L'horreur. Mila n'aurait pas aimer être priver des petits détails de la vie sexuelle de Jake. C'est parfois même intéressant. Comme sa nuit avec Eliza qui est en train de foutre le bordel dans sa relation avec Emmy.  Dans tout ce bordel, Mila espère qu'il a prit son pied. « C’est vrai j’ai pris mon pied mais c’était pas une histoire de cul, j’ai couché avec elle pour faire mal à Emmy. » Ah ? « Je dois t'applaudir alors ? Parce que tu as réussis haut la main. » Il avait bien réussit son coup, Emmy le détester désormais. Coucher avec sa soeur, franchement, il n'avait pas eut d'autre idées moins diabolique ? Bon, Mila pouvait lui filer presque une médaille parce qu'au moins il n'avait pas l'idée de recoucher avec comme elle, elle avait pu le faire x fois avec Jeremy. Au cours de la conversation, la brune comprend que Jake s'en veut, qu'il se sent coupable d'avoir en plus fait souffrir Emmy, il a briser la relation que les deux sœurs avaient. Jake aimerait se faire pardonner, Mila constate donc qu'il tient énormément à cette femme et ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi. « Si tu cherches la dernière fois c’était Cassandra… » Ah Cassandra, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendue ce prénom. « Pourtant cette fois tu n'as même pas eut besoin de l'aide de ta sœur pour mettre fin à cette relation, tu l'as fais tout seul comme un grand. » Finalement, Mila va lui offrir une coupe. Il la mérite. « Pas vraiment. Enfin elles passent pas mal de temps ensemble mais je crois qu’il y a toujours eu des tensions entre elles. Emmy passe son temps à se comparer à sa sœur et à se dévaloriser. » Oh d'accord, Mila voit le genre. « Elle manque juste de confiance en elle. » Mila trouve ça un peu dommage. Même si elle ne connait pas personnellement Emmy pour ce qu'elle a entendu de la bouche de Jake, elle a une jolie carrière, elle réussit et en plus elle est jolie. « Ou c'est peut-être ses parents qui l'ont toujours mit en compétition avec sa sœur. » C'est possible. Si Emmy est furieuse après Jake, Eliza à l'air de bien le vivre d'après les propos de Jake. « C’est comme si elle n’avait aucun remords d’avoir fait ça à Emmy. Mais moi je lui ai fait comprendre que c’était terminé et qu’il ne se passerait plus jamais rien. » « Ah parce qu'en plus, elle voulait encore que tu la sautes ? » Mila elle-même ne comprenait pas réellement le résonnement de la sœur d'Emmy. Si elle-même était amoureuse de Jake ça pourrait être compréhensible mais ça ne semble pas être le cas. « Je lui ai dit d’aller parler à sa sœur, de faire en sorte qu’elle lui pardonne. Pas qu’elle me pardonne moi mais qu’elle pardonne au moins sa sœur. J’essaie vraiment de réparer mes erreurs. » Cela parait d'un bon sentiment mais hormis laisser couler de l'eau, Jake ne pourra rien faire de plus. « J’ai vraiment foiré hein ?  » Elle aimerait dire que non, mais elle hoche la tête en guise d'affirmation. « J’ai réussi à détruire cette relation avant même que l’on puisse l’appeler comme ça d’ailleurs, et cette fois-ci j’ai fait ça tout seul, sans l’aide d’Aurora. » Promis, à la fin de la soirée, elle lui offre vraiment une médaille. « Ta sœur elle a bien fini par lui pardonner à Jeremy non ? » « Ça a été très compliqué et en réalité, j'en sais rien ... On ne parle jamais de Jeremy avec Ness et on avait prit l'habitude de ne jamais parler de Ness avec Jeremy. » D'autant plus que Mila a comprit qu'une partie de sa sœur lui en voudrait toujours. « Je crois juste qu'à la fin, elle en a fait abstraction. » C'est le plus sage. « Je peux faire quoi Mila ? A part l’oublier ? » Il va lui falloir un autre verre avant de répondre à cette question, ce qu'elle commande. La brune pose sa main sur celle de Jake ne le quittant pas des yeux. « Tu abandonnes donc aussi facilement ? » En un claquement de doigts ? « Tu as l'habitude de te battre pourtant quand tu veux quelque chose d'habitude. Je ne dis pas que ça sera facile mais ça n'est pas impossible, ça prendra juste du temps, beaucoup de temps. » Jake va juste devoir être patient. « Laisse là respirer. » Juste le temps qu'il faut. « Si tu as vraiment envie d'être avec elle, va falloir que tu lui fasses comprendre que tu peux changer que tu ne vas pas refaire la même erreur. » Parce que là s'il couche une nouvelle fois avec Eliza, Mila, elle abandonne. « Tu lui as dis que tu l'aimais ? » dit-elle en buvant une gorgée de son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Mar 18 Juin - 16:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mila&jake ⊹ « Je pourrais mais c'est trop fatiguant de te râler après toute une soirée. » Il lui semblait pourtant qu’après toutes ces années elle était sur entrainé dans ce domaine. Mila Matthews raleuse d’exception. Le prix de Jake était plutôt le taquineur d’exception. Il se trouva d’ailleurs fort drôle lorsqu’il fit croire à sa meilleure amie qu’il pourrait être intéressé par sa sœur. Même s’il avait bien vite rétablit la vérité avant de se recevoir une gifle. « Merci, tu es vraiment le meilleur ami dont tout le monde rêve. » Il se dresse fier comme un coq Jake avant qu’elle ne se mette à rire. « Peut-être que personne d’autre ne t’as entendu prononcer ces mots ce soir mais moi oui et crois moi que je ne l’oublierais pas » Le meilleur ami dont tout le monde rêve. Il aimait bien ce titre. En tout cas c’était toujours mieux que le « Le mec qui a couché avec la sœur de sa potentielle future petite amie ». Potentielle future femme de sa vie. « Puis j'ai pas vraiment envie d'entendre ce que tu aurais pu faire à ma sœur. » Il ne peux s’empêcher de sourire Jake et d’afficher un regard pervers avant de la taquiner une fois de plus « J’aurais pourtant pu lui faire des choses dont tu n’as même jamais entendu parler » Même s’il ignorait de quoi été faite la vie sexuelle de Mila en réalité. Et d’ailleurs ça lui allait parfaitement ainsi. « Je dois t'applaudir alors ? Parce que tu as réussis haut la main. » Il lève les yeux au ciel Jake et détourne le regard. Aucunement besoin de l’applaudir il le fait déjà très bien lui-même Il boit une gorgée de son verre avant de continuer à parler de cette histoire avec Emmy. Et surtout de faire comprendre à Mila qu’il s’en veut. Il s’en veut réellement. « Pourtant cette fois tu n'as même pas eut besoin de l'aide de ta sœur pour mettre fin à cette relation, tu l'as fais tout seul comme un grand. » Cette fois-ci il la fusille du regard. Elle a raison c’est vrai et pourtant il n’est pas prêt à entendre de telle paroles de sa bouche « C’est bon Mila ça va j’ai compris ! » Il la fixe quelques secondes encore avant de reporter son regard sur son verre entre ses doigts qu’il s’amuse à faire tourner. « Elle manque juste de confiance en elle. Ou c'est peut-être ses parents qui l'ont toujours mit en compétition avec sa sœur. » Peut-être. Il n’en sait rien Jake alors il se contente de hausser les épaules. Avant de répondre aux nouvelles questions de la brune. « Ah parce qu'en plus, elle voulait encore que tu la sautes ? » Mila et son franc parler légendaire. Si elle n’était pas Mila il aurait presque pu être choqué par de tel propos. Mais c’était Mila faisant sa Mila encore une fois. « J’en sais rien mais enfin en tout cas elle ne m’a pas repoussé lorsque je suis retourné la voir. Comme Emmy l’avait fait lorsqu’elle lui avait rendu sa montre par exemple. Il pensait qu’Eliza ce serait rallié du côté de sa sœur, prête à tout pour obtenir son pardon mais visiblement ce n’était pas le cas. Et ça l’attristait Jake. Parce que même s’il avait décidé de faire tout son possible pour réparer son erreur il ne pourrait clairement pas forcer Eliza à s’excuser pour ce qu’elle avait fait. Finalement peut-être était-elle encore pire que lui. Néanmoins Emmy finirait bien par lui pardonner comme Ness avait pardonné à Mila. Parce qu’elles sont sœurs, et que c’est bien plus important que tout le reste. Mais finirait-elle par lui pardonner à lui ? « Ça a été très compliqué et en réalité, j'en sais rien ... On ne parle jamais de Jeremy avec Ness et on avait prit l'habitude de ne jamais parler de Ness avec Jeremy. » Jake acquiesce. Il aurait du s’en douter. Dans sa tête Ness ressemble pas mal à Emmy et se dire que Ness avait pardonné à Jeremy lui aurait donné une lueur d’espoir malheureusement Mila ne semblait pas être en mesure d’allumer cette lueur. « Je crois juste qu'à la fin, elle en a fait abstraction. » Il acquiesce à nouveau. Dépité. Démoralisé. Il n’y a donc plus rien qu’il puisse faire pour la récupérer ? C’est juste trop tard ? Finalement c’est certainement bien fait pour lui. Il l’a mérité. Il termine son verre d’une traite le brun avant que sa meilleure amie ne leur en commande un nouveau pour chacun. « Tu abandonnes donc aussi facilement ? » Il la regarde alors, sans rien dire. Que pouvait-il bien faire ? « Tu as l'habitude de te battre pourtant quand tu veux quelque chose d'habitude. Je ne dis pas que ça sera facile mais ça n'est pas impossible, ça prendra juste du temps, beaucoup de temps. » C’est vrai. Jake à toujours obtenu ce qu’il voulait dans la vie, par le biais de la ruse ou de la manipulation mais ici on parlait du cœur d’Emmy et il n’avait aucune envie de l’obtenir de cette façon. « Tu en est sure ? » Finit-il par demander sentant la lueur d’espoir commencer à s’allumer au fond de lui. « Laisse là respirer. » C’était ce qu’il faisait, en fait il comptait même ne plus jamais la croiser jusqu’à maintenant. Peut-être aussi parce qu’il avait trop peur de se recevoir une nouvelle paire de gifles. « Si tu as vraiment envie d'être avec elle, va falloir que tu lui fasses comprendre que tu peux changer que tu ne vas pas refaire la même erreur. » Jake la regarde. Il est comme un enfant perdue au milieu de la forêt. Il ignore comment faire tout ça. « Et comment je fais ça ? Elle refusera de m’écouter » Et puis Jake il n’a jamais été très doué en amour. Ou plutôt si. Il l’a été une fois. Avec Cassie. Cassie il savait comment l’aimer, comment être romantique, gentleman sans avoir à se forcer. Parce que c’était naturel. Parce qu’il l’aimait. « Tu lui as dis que tu l'aimais ? » Jake se fige et la regarde avant de boire à son tour. « Non bien sur que non » Il venait à peine de réaliser qu’il était amoureux d’elle. « Et puis quand est-ce que je lui aurais dit ça après qu’elle m’ai lancé ma montre au visage après l’avoir retrouvé dans le salon de sa sœur ? » Il aurait certainement reçu une nouvelle gifle pour cette déclaration « Je suis pas sur que ces deux mots et 7 lettres aurait changé quelque chose à ce moment la » Et puis de toute manière il avait été bien trop bête encore une fois et n’avait pas oser avouer qu’il regrettait son geste. Il avait encore agit comme l’imbécile qu’il est. « Tu veux que je fasse quoi que je me pointe chez elle en lui disant Je t’aime. Que je lui envoie une lettre en disant combien je suis désolé et combien je l’aime ? Que je fasse une déclaration sur une banderole accroché à un hélicoptère ? » Bien sur toutes ces questions étaient rhétorique. « On est pas dans un film Mila et que je l’aime ou pas ne changera rien vu ce qu’elle ressent pour moi désormais » Jake avait perdu son optimiste il y a bien longtemps déjà. Peut-être étais-ce Aurora qui le lui avait fait perdre en faisant fuir Cassie il y a des années. Ou peut-être même l’avait-il perdu plus tôt encore lorsqu’il s’était rendu compte que la plupart de ses amis ne voulaient que son argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Lun 22 Juil - 11:31 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i know i screwed up but please help me.
jake callahn & mila matthews ※ jake & mila

“ You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them. ” ― IDK

« Peut-être que personne d’autre ne t’as entendu prononcer ces mots ce soir mais moi oui et crois moi que je ne l’oublierais pas. » La brune est touchée, cela lui tire même un sourire. « Tu aurais peut-être voulu que je le crie plus fort ? » Sauf qu'elle ne le fera pas, même s'il lui fait les yeux doux. « Je vais me retenir, je n'aimerais pas partager mon meilleur ami avec quelqu'un d'autre. » Désolé mais Mila est un petit être égoïste et savoir qu'elle devrait partager Jake avec une femme qui se prétend être sa meilleure amie, donc mieux le connaitre qu'elle, ça lui donnerait de l'urticaire. Comme savoir qu'il pourrait coucher avec sa sœur. « J’aurais pourtant pu lui faire des choses dont tu n’as même jamais entendu parler. » Dégouttant. Mila a même envie de vomir. « Justement c'est pour ça qu'il est préférable que tu restes loin de Ness. » Certes Mila sait très bien que sa jeune sœur n'est plus vierge mais dans sa tête, elle est prude et mignonne comme un papillon et elle ne veut pas se sortir cette idée de la tête. Jake lui en tout cas n'a pas résister à sortir sa chenille de son pantalon avec la sœur d'Emmy. Mila n'est pas surprise, puisqu'elle avait vu Eliza sortir de l'appartement de Jake et qu'elle n'est pas blonde pour faire le rapprochement. La brune ne se gêne donc pas pour faire la morale à Jake ou plutôt de lui dire qu'il est un idiot. En écoutant Jake parler, Mila a l'impression de revenir des années en arrière à cette même époque où elle-même sortait avec Jeremy alors qu'il était le petit-ami de Ness. D'ailleurs la brune aimerait apporter une réponse plus précise à son meilleur ami, sauf que la Matthews elle ne parle jamais de Jeremy avec Ness, c'est un peu le sujet tabou. Malgré tout, Mila est convaincue que si Jake tient à se faire pardonner, il ne doit pas baisser les bras. « Tu en est sure ?  » Peut-être pas à 100 % mais le temps a pour but de soigner les blessures et bien que Mila ne connait pas Emmy, c'est une femme et vu la façon dont Jake en parle, elle est si douce qu'il parait impossible qu'elle ne lui pardonne pas un jour. « Et comment je fais ça ? Elle refusera de m’écouter. » Mila réfléchit. Comment pourrait-il l'atteindre ? « Et si tu lui écris des lettres ? » Le point positif c'est qu'elle n'aura pas besoin de le voir de cette façon, juste de le lire. « Ok t'es pas un grand romantique mais au moins, ça peut lui prouver que tu n'abandonnes pas. » Et aussi qu'il est têtu et persévérant. Peut-être qu'à la fin Emmy en aura marre et c'est elle-même qui viendra vers lui pour lui parler. « Non bien sur que non. Et puis quand est-ce que je lui aurais dit ça après qu’elle m’ai lancé ma montre au visage après l’avoir retrouvé dans le salon de sa sœur ? » Il marque un point le Jake. « Je suis pas sur que ces deux mots et 7 lettres aurait changé quelque chose à ce moment la. » Jake il se prend trop pour Chuck Bass à sortir les répliques de Gossip Girl. « Peut-être pas à ce moment mais ça serait dommage qu'elle ne sache jamais e que tu ressens pour elle. Au pire tu risques quoi ? De te prendre un vent ? » Ok ça risque de faire mal mais au moins, Jake pourra aller de l'avant. « Tu veux que je fasse quoi que je me pointe chez elle en lui disant Je t’aime. Que je lui envoie une lettre en disant combien je suis désolé et combien je l’aime ? Que je fasse une déclaration sur une banderole accroché à un hélicoptère ? » Pourquoi pas ? « On est pas dans un film Mila et que je l’aime ou pas ne changera rien vu ce qu’elle ressent pour moi désormais. » « L'idée de l'hélicoptère me plait. » dit-elle en riant avant de reprendre son sérieux. « Si tu ne te sens pas capable de la reconquérir Jake, abandonne alors. Passe à autre chose, tourne la page. » Les échecs amoureux ça ne le rendra que plus fort. « Il y a des millions d'autres filles que Emmy sur Terre. Ce n'est peut-être pas la bonne. » avoue-t-elle en haussant les épaules. « Puis franchement Jake si c'est pour qu'à chaque fois que tu la regardes tu t'en veux de t'être fait sa sœur, ça n'en vaut pas la peine. » Vivre avec des remords ça n'est pas la meilleure chose au monde et Mila ne le souhaite à personne. « Prend du recul, laisse la vivre sa vie. » Mila n'aurait jamais cru que la vie amoureuse de son meilleur ami soit si compliqué à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( Ven 9 Aoû - 10:51 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mila&jake ⊹ « Tu aurais peut-être voulu que je le crie plus fort ? » Oui mais c’est Mila, il sait qu’elle ne le fera pas. Et elle le lui confirme d’ailleurs dans la seconde qui suit. « Je vais me retenir, je n'aimerais pas partager mon meilleur ami avec quelqu'un d'autre. » Il est tellement fier lorsqu’elle parle de lui comme son meilleur ami. Il ne sait pas pourquoi mais ça le rend fier d’être le meilleur ami de Mila Matthews. Peut-être parce qu’il sait que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette place. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir s’approcher autant de Mila ni de réussir à y rester assez longtemps pour se faire une place. Mais croyez-moi c’est aussi un privilège pour elle qu’il réussisse à la supporter assez pour rester à ses côtés. En vérité Jake et Mila était fait pour s’entendre malgré leur caractère explosif. C’est ce qui rend leur amitié si forte et si sincère. Ils n’ont pas peur de se dire les choses, quitte à blesser l’autre. Mais c’est toujours fait dans le but d’aider l’autre même si sur le coup parfois ça peux faire mal. Comme ce soir par exemple quand Mila ne cesse de lui répéter qu’il a merdé et que c’est un imbécile, l’enfonçant un peu plus à chaque fois. Il le sait. Il sait qu’elle a raison mais il s’en veut déjà bien assez tout seul. Peut-être devrait-il sortir avec Ness finalement. Ness elle est calme, gentille, c’est ce qu’il lui faut une fille comme ça. Même si Emmy est pareil. Mais Mila ne semble pas convaincue par son idée de sortir avec sa petite sœur. Dommage. « Justement c'est pour ça qu'il est préférable que tu restes loin de Ness. » Rhooo quel rabat-joie mais très bien, il ne s’approchera pas de la cadette Matthews. D’autant plus que Mila lui suggère d’avouer ses sentiments à Emmy ce qu’il n’a bien sur encore jamais fait. « Et si tu lui écris des lettres ? Ok t'es pas un grand romantique mais au moins, ça peut lui prouver que tu n'abandonnes pas. » Mouais, Jake n’est pas convaincu. « Parce que tu crois qu’elle prendra la peine d’ouvrir l’enveloppe lorsqu’elle verra mon nom marqué dessus » Il y a peu de chance. Jake est complètement désespéré et chaque idée que lui propose sa meilleure amie lui semble être totalement inconcevable ou inutile. Et pourtant Mila y met du sien pour essayer de trouver une solution à sa situation. Situation dans laquelle il s’est mis tout seul alors elle est déjà bien mignonne de vouloir l’aider. « Peut-être pas à ce moment mais ça serait dommage qu'elle ne sache jamais e que tu ressens pour elle. Au pire tu risques quoi ? De te prendre un vent ? » Il hausse les épaules à nouveau. « Ouais t’as surement raison » Finalement s’il lui avoue ses sentiments il pourra alors enfin dire qu’il a finalement tout tenté. Et n’aura aucun regret. Enfin si des regrets il en aura mais au moins il ne pourra pas s’en vouloir de ne pas avoir tout fait pour la récupérer. « L'idée de l'hélicoptère me plait. » Il lève les yeux au ciel avant de répondre « Ouais et ben je glisserais l’idée à Martin si tu veux » Le jour ou il aura fait une bêtise et aura besoin de reconquérir Mila au moins il aura déjà une idée sous le bras. « Si tu ne te sens pas capable de la reconquérir Jake, abandonne alors. Passe à autre chose, tourne la page. Il y a des millions d'autres filles que Emmy sur Terre. Ce n'est peut-être pas la bonne. Puis franchement Jake si c'est pour qu'à chaque fois que tu la regardes tu t'en veux de t'être fait sa sœur, ça n'en vaut pas la peine. Prend du recul, laisse la vivre sa vie. » Il l’écoute Jake et hausse les épaules, résigné. Il ne se sent pas capable de la reconquérir c’est vrai mais il n’a pas pour autant envie d’abandonner. Mais en parler encore et encore ce soir n’y changera rien. « Ouais, bon et si on parlait d’autres choses. On va pas passer toute la soirée à parler de mon cœur brisé. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I know I screwed up but please help me + MILA Vide

Re: I know I screwed up but please help me + MILA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I know I screwed up but please help me + MILA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération