Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une belle veste pour un beau garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( Lun 15 Avr - 15:32 )




Logan & Hailey
Une belle veste pour un beau garçon






J'avais envoyé un sms à Logan pour lui dire qu'il avait oublié sa veste l'autre soir chez moi.. Attention il me l'avait simplement prêté par ce que j'avais eu froid, il ne s'était strictement rien passé entre nous. Il avait été là pour moi quand je n'étais  pas dans la capacité de rentrez chez moi seule...il faut dire que j'avais bien bu ce fameux soir...et il m'avait ramené surement pour qu'il ne m'arrive rien. On avait bien discuté même si je ne me souviens pas de toute notre conversation, je me souvenais surtout qu'on avait parlé de son métier à lui.  J'avais parlé un peu du mien mais ce que j'avais raconté n'était sans doute pas très intéressant. En tout cas tout ce que je pouvais dire c'est que Logan était plutôt un mec sympa qui sait prendre soin des autres, vu qu'il avait prit soin de moi.

On avait reparlé depuis cette soirée et c'est là qu'on s'était rendu compte que j'avais encore sa veste chez moi. Je lui avais donc donné rendez-vous dans mon ancien lieu de travail pour le lui rendre. Je n'avais pas mis les pieds dans le Nora's café depuis de nombreux mois, il faut dire qu'avec le travail je ne venais pas souvent jusqu'ici, je préférais le petit café face à ma rue.

J'étais la première arrivée au café, j'étais venue en vélo pour changer de la voiture. J'aurais pu venir à pied aussi mais je n'en avais pas spécialement eu envie. Le vélo c'était plus cool et puis ça te faisait pas mal travailler les muscles. Je saluai alors le personnel que je ne connaissais plus...avant c'était des anciens élèves comme moi qui bossait ici mais maintenant c'était des nouveaux.  On m'invita à aller en terrasse, le coin idéal quand il faisait soleil comme aujourd'hui. Je m'installais alors et sorti mon book photo. Il fallait que j'y ajoute quelques photos.



CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Re: Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( Mer 1 Mai - 11:09 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une belle veste pour un beau garçon ✻✻✻ Dans le feu de l'action, Logan n'avait plus repensé à cette soirée où il avait raccompagné une jeune femme alcoolisée. Il avait complètement zappé que sa propre veste était sur les épaules de la demoiselle. Il ne l'avait donc pas récupéré et pas une seule fois, il s'était posé la question du : mais où est-elle ? En même temps, Logan avait en ce moment une vie bien chargée. Entre son boulot, ses services volontaire à la caserne; Sans oublier qu'il rendait tous les jours visite à son père, malade et souffrant, à l'hôpital. Il prenait rarement du temps pour lui-même. La fatigue le gagner mais même quand son lit l'appelait, il trouvait toujours quelque chose pour ne pas se poser. Un prétexte du style : Oscar s'ennuie, je vais aller le voir. Brane a surement besoin de parler, je devrais être là pour lui.

Logan était entrain de préparer des cafés et chocolats chauds quand il sent son portable vibrer dans la poche de son jean. En service, il ne prend pas la peine de regarder qui lui a envoyé un SMS. Mais durant sa pause, il répond à Hailey comme quoi tout lui convient. Il demande à pouvoir finir légèrement en avance afin d'être à l'heure. Il se dépêche de prendre ses affaires dans son casier, de se changer et fait le tour pour entrer par l'entrée des clients dans le Nora's. L'ambiance ne le change pas, c'est son lieu de travail. Mais il n'est pas certain que la jeune femme le sache. Après tout, il ne lui avait dit que pour les pompiers et là encore, il est possible que cette information ait été dilué par son abus d'alcool. « Salut ! » qu'il dit en arrivant, avec un léger sourire sur le minois. « Ca va ? » Logan prend place sur la chaise en face d'Hailey. « Merci de m'avoir rappelé pour la veste. »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Re: Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( Jeu 13 Juin - 11:02 )




Logan & Hailey
Une belle veste pour un beau garçon






Heureusement que nous avions échangé nos numéros, sinon logan n'aurait jamais récupérer sa veste. En plus c'était une veste plutôt sympa alors ça aurait été dommage que je la jette. On s'était donné rendez-vous à mon ancien lieu de travail lorsque j'étais encore étudiante, j'ai toujours bien aimé ce café. J'avais appris qu'il avait quelques nouveautés à proposer depuis la dernière fois que j'étais venue prendre quelque chose. C'était donc l'occasion de goûter l'une de ces nouveautés. Je saluais évidemment les personnes qui s'occupaient des commandes, même si je ne les connaissais pas. A vrai dire mes anciens collègues ne bossaient plus ici tout comme moi.

On m'invita à m'installer en terrasse, je suivis donc l'un des serveurs et pris place. Logan n'était pas encore là, je pouvais donc ajouter les photos dans mon book, je n'avais pas eu le temps de le faire la veille. Je pris alors ma commande mais je préférais attendre que Logan arrive pour entamer la dégustation, j'avais pris un milk shake mais c'était une nouvelle recette avec un nouveau parfum et des bonbons en plus dessus.

Je vis alors une ombre prendre place devant moi, je levai le regard, et fit un sourire à Logan. oui ça va et toi ?   a première vue il allait bien, comme la dernière fois que l'on s'était vu. Il ne tarda pas à me remercier pour sa veste. pas de quoi c'est normal. Heureusement qu'on avait échangé nos numéros, sinon je l'aurais sans doute balancer à la poubelle ou donner à une association   ajoutais-je en souriant. Je l'aurais donné ou jeter car c'était une veste de mec, ne crois pas que je trouve qu'elle est moche, au contraire!    réexpliquais-je. La veste du blond était belle mais n'ayant pas d'hommes dans ma vie, je n'aurais pas gardé cette veste. Je sortis la veste d'un sac de course. Je l'avais plié, je n'avais pas envie de la donner froisser. la voila ! en tout cas elle était bien chaude dans mes souvenirs  







CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Re: Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( Mer 17 Juil - 16:07 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une belle veste pour un beau garçon ✻✻✻ Logan est une personne assez tête en l'air. Peut-être pas dans son boulot, car il fait attention. Mais dans sa vie personnelle, c'est quelque chose de commun. Il n'était donc pas surpris de recevoir un SMS d'une jeune fille dont il se souvient très bien le prénom, pour le prévenir qu'elle avait une de ses vestes. Ni une, ni deux, il lui propose de se revoir pour la récupérer mais aussi pour véritablement faire connaissance. Après tout, leur dernier échange et le premier, avait été folklorique. Hailey était bourrée comme pas deux et Logan, il était sur une autre planète, rêvant d'un monde meilleur et sans maladie. Bon, il est possible aussi qu'il rêvait d'un certain monsieur. Mais ça, c'est une autre histoire et elle n'est pas prévue au programme du jour. oui ça va et toi ? Souriant, il répond de la même façon qu'elle. « Ca va, merci ! » Et même si ce n'était pas le cas, Logan n'aime pas se plaindre face aux gens qui ne font pas partie de son cercle intime : sa famille et ses rares amis. pas de quoi c'est normal. Heureusement qu'on avait échangé nos numéros, sinon je l'aurais sans doute balancer à la poubelle ou donner à une association. Jetée, carrément ? Ce n'était pas de la marque mais elle n'était pas abîmée non plus. Je l'aurais donné ou jeter car c'était une veste de mec, ne crois pas que je trouve qu'elle est moche, au contraire!  Voilà la petite explication. « Je comprends. J'espère que tu aurais quand même été la donner à une association. » Au moins, elle aurait été porté par quelqu'un et recyclée. Elle mérite ça au moins, cette veste. la voila ! en tout cas elle était bien chaude dans mes souvenirs Le jeune homme la récupère et la pose sur la table en attendant. « Ouais ! » Il rigole légèrement face au souvenir de ce moment de la soirée. « T'as même dit qu'elle sentait dégeu mais comme tu avais froid, tu l'as gardée sur toi. » Un passage qu'elle avait surement dû oublier. « Tu n'as pas eu trop mal à la tête le lendemain ? » qu'il demande, presque soucieux de son état de santé. « Ca donne quoi niveau boulot, si je peux me permettre ? Tu m'en avais parlé durant la soirée ... »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Re: Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( Mer 14 Aoû - 17:47 )




Logan & Hailey
Une belle veste pour un beau garçon





C'est vrai qu'ils avaient bien faits de se transmettre leur numéro, ainsi logan pouvait retrouver sa veste et puis c'était également l'occasion de se revoir. En effet Hailey se souvenait de lui même si elle se souvient avoir bien bu le soir de leur rencontre. En tout cas elle lui était reconnaissante car grâce à lui, elle était rentrée chez elle saine et sauve, si elle serait rentré seule, il aurait pu lui arriver quelque chose surtout sous l'emprise d'alcool.. Hailey lui expliqua clairement que si elle se serait retrouvé avec cette veste sans moyen de la rendre à son propriétaire. Elle l'aurait surement donné à une association, quand elle parlait de jeter elle n'envisageait pas non plus de la mettre carrément à la poubelle, surtout qu'elle était en bon état.

Je me suis mal exprimé, excuse. Je l'aurais plus donné à une association évidemment, surtout qu'elle est en très bon état.    ajouta la brune. Elle ne connaissait pas la marque du vêtement mais en tout cas elle la trouvait sympa cette veste. Elle était contente de pouvoir la rendre à Logan. je ne connais pas la marque mais elle est belle en tout cas cette veste   ajouta la belle en tendant la veste à Logan, ça tombait bien il n'avait pas d'autre veste sur lui, il allait donc pouvoir mettre celle ci.

Hailey sentit le rouge monté sur ses joues quand logan lui expliqua qu'elle avait dit qu'elle sentait pas bon visiblement. Oh pardon...   hailey ne savait pas vraiment comment elle bourrée, elle espérait juste qu'elle n'avait pas dit de méchancetés autre que celle sur la veste...Elle réfléchis quelques minutes avant de sourire, pour ce qui était de la tête, et bien oui elle avait eu sacrément mal à la tête, heureusement madison sa soeur, lui avait concocté une boisson pour que ça passe. Oh si j'a eu beaucoup de mal, mais ma soeur m'a fait un remède magique pour que ça passe, par contre c'était vraiment pas bon    répondit hailey en riant.

Le travail était toujours pareil depuis cette fameuse soirée, Hailey avait cependant eu de nouveaux projets photos, donc c'était déjà ça. Ca la changeait du travail habituel qui était juste de mettre en place les photos sur le journal etc. Ca va pour le moment, j'ai eu de nouveaux projets plus intéressant. Je vais partir en Angleterre bientot pour prendre les photos d'un festival assez important. C'est pour que la ville fasse un book avec les événements qu'ils font   répondit positivement hailey et toi ça dit quoi?    la brune ne se souvenait plus trop du métier qu'il faisait, elle se souvenait du mot pompier, mais elle ne se rappelait pas si c'était le métier du brun








CODAGE PAR AMATIS


hailey   


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Une belle veste pour un beau garçon  Vide

Re: Une belle veste pour un beau garçon ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une belle veste pour un beau garçon


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération