Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

happy birthday!!! ¤ Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( Ven 19 Avr - 22:32 )

happy birthday !!!
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un an de plus, une année ça devenait rien. De banals jours qui défilaient, les minutes qui s'égrainaient les uns après les autres. Silas avait cette étrange impression, d'être encore à cette fin d'année. Pourtant, tout lui indiquait le contraire, le temps, les beaux jours qui commençaient à arriver. Et ce mois d'avril, il n'arrivait pas à croire qu'il avait pris un an de plus. Ça y est il frôlait la trentaine d'années. Il n'arrivait pas y croire. Il guettait presque les premiers signes de vieillesse. Les cheveux blancs, un débout de calvitie, non parce qu'il ne fallait pas rigoler avec ça. Un matin, il pouvait se réveiller avec une touffe de cheveux sur son oreiller, il en rêvait très souvent. Se réveillant paniqué, assis au bord de son lit. Il fallait qu'il s'y fasse, il allait devenir vieux. Bon, il avait de la marge encore enfin si le temps défilait aussi vite, il allait vite y arriver. Et dire qu'il y a quelques mois, il se moquait de sa cousine Liv.

Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, annonciateur de message. Ce qui en soit était très gentil. Réconfortant sachant que la plupart était pour fêter son anniversaire. Cela voulait dire qu'on pensait à lui, tout simplement. Mais ça avait quelque chose de déprimant, il était proche de la canne, des tâches de vieillesse, et de l'incontinence quand même. Ou était passé sa jeunesse ! Silas n'avait pas le temps de se morfondre. Rachel lui avait prévu quelque chose. Et si Silas avait essayé de la soudoyer pour avoir des réponses depuis des jours. Ni avait réussi à avoir pour toutes réponses des moqueries de la part de sa meilleure amie. Pour la peine, il se vengera ! Seule indication, être bien habiller, ce qu'il fit. La veste de costume le serait un peu trop. En plus de trop un an de plus, il prenait du poids. « Bientôt, j'aurais le droit à la bedaine ! » dit-il devant le miroir en soupirant. Pensant être seul. Pourtant, Rachel se trouvait juste derrière. Il ne l'avait pas entendu arriver et comme elle devait venir le chercher... Autant dire que là Silas se trouvait franchement ridicule pour le coup. « S'il te plaît ne dit rien et oublie ce que tu viens de voir ! Mais dis moi plutôt où on va pour la peine... » S'il vous plaît pour vu qu'elle n'est juste entendu  le dernier mot et qu'elle vient juste d'arriver : c'est ces supplications qui trottaient à cet instant dans la petite tête brune de Silas.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

Re: happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( Lun 22 Avr - 19:01 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happy birthday !!!
rachel campbell & silas burrows ※ carrows

“ You are only young once, but you can be immature for a lifetime. Happy birthday ! ” ― IDK.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Silas, le meilleur ami de Rachel. Cette date, Rachel ne l'oublie jamais. C'est son rôle de meilleure amie de se souvenir des anniversaires de ses meilleurs amis et elle n'a même pas besoin de FB pour s'en souvenir. Rachel c'est une forte. Et comme chaque année, Rachel prévoit un cadeau pour Silas. Cette année, elle n'a pas envie de faire comme tout le monde. Elle sait très bien qu'elle aurait pu offrir n'importe quoi à Silas, il aurait été un homme combler. Mais cette année, elle veut marquer le coup. C'est donc grâce à l'aide d'Arya qu'elles ont réussit à mettre la main sur le cadeau parfait ! Rachel connait l'amour de son meilleur ami pour la cuisine alors lui offrir un repas avec l'un des meilleurs chef de l'état, ça lui paraissait être une évidence. Avoir la chance d'être à sa table c'est tellement rare que quand Rachel a vu qu'il restait des places disponibles, elle a sauter sur l'occasion. A deux secondes prêts, le repas lui passait sous le nez mais bien heureusement, Rachel avait réussit à obtenir deux invitations et chance pour elle que ça tombe exactement le soir de l'anniversaire de Silas. Bon il était évident que la deuxième invitation était pour elle, Rachel aussi, elle voulait participer à cette expérience unique dans ce restaurant mystère. Oui l'endroit était vraiment un mystère parce qu'il n'y avait aucune adresse sur l'invitation, juste le nom de la ville et ce qui ressemble être un indice. Ni elle, ni Arya n'ont réussit à découvrir le lieu que l'indice désigne mais Rachel porte tant d'espoir en Silas. C'est un cuisinier, il comprendra ce jargon, elle en est convaincue. C'est ainsi qu'elle se rend a volle pétrol chez Silas. Ils ont encore deux bonnes heures avant l'heure du rendez-vous mais ils doivent se rendre la ville voisine et trouver le lieu dit. Cette quête va bien prendre deux heures, Rachel en est certaine. La brune frappe à la porte et l'ouvre directement. Rachel se croit chez elle. « Silas ? » Pas de réponse. Il se fait déjà vieux le garçon ? Rachel ne cherche pas très longtemps et elle trouve son meilleur ami dans sa chambre, devant le miroir en train de se plaindre de son ventre. Elle glousse comme une gueuse, c'est trop tentant. Elle ne peut pas se retenir. « S'il te plaît ne dit rien et oublie ce que tu viens de voir ! Mais dis moi plutôt où on va pour la peine ... » Désolé mais ce moment va rester graver dans sa mémoire très longtemps. « Parce que c'est ton anniversaire, je vais faire semblant de n'avoir rien vu, ni même entendu. » dit-elle en riant avant de le prendre dans ses bras et de déposer un énorme baiser contre sa joue. « Joyeux anniversaire mon chat. » Elle embrasse sa seconde joue. « Et cette petite bedaine n'est pas encore la bienvenue. » Rachel ne se gêne pas pour attraper le peu de ventre de Silas. « Si tu es prêt, on peut y aller. » Même s'il ne l'est pas. L'heure tourne !  Une fois dans la voiture, Rachel démarre et prend la direction de leur destination. « Tu vas rire. » Ou pas. « Tu vas être content enfin surtout. » C'est ce qu'elle espère. « Mais j'ai réussit à avoir deux places pour un repas à la table de Paul Brooks, oui c'est ton cadeau. » Au cas où, il n'aurait pas comprit. « Le petit problème ... C'est que je n'ai aucune idée de l'endroit où ça se trouve ... » Enfin, elle sait juste que c'est à Wilmington et Wilmington c'est grand. « Tu as les invitations dans la boite à gants. Il parait qu'il y a un indice dessus sauf qu'on a rien trouvé avec Arya ... » Peut-être que cette histoire de table unique n'est qu'une farce et que Rachel, de même que Arya se sont fait avoir. Mais ça ne serait pas sympa de jouer avec les pieds de quelqu'un, surtout quand c'est son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

Re: happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( Lun 27 Mai - 18:50 )

happy birthday !!!
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silas aurait pu dire que cette année, il n'avait tout simplement pas envie de fêter son anniversaire. Mais c'était sans compter sur ces amis. Il lui restait qu'un seul moyen, exiler disparaître quelques jours. Mais a demandé beaucoup trop d'effort pour chercher comment ? Et puis beaucoup trop d'ennuies, parce quand il allait apparaite comme une fleur quelques jours après, il allait certainement le regretter. Et devoir affronter la colère de ces proches, qui allait certainement lui tomber dessus. Il n'avait plus le choix, il devait affronter les choses comme un grand ! Mais Silas n'était plus un grand, à vrai dire, il ne l'avait jamais été et ça ne s'arrangeait pas au fil du temps... Quel ironie dan le fond, quand on est petit on souhaite devenir adulte, adolescent majeur et après quand on a goûté à la vie d'adulte et qu'on voit le temps défilé, on change vite d'avis. Silas était tout à fait conscient, que trente ans, n'était absolument rien. Par rapport, à un âge plus avancé, mais ça lui faisait quand même un petit quelque chose. Il faisait son bilan en quelques sortes depuis quelques jours. Qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui, à part son boulot, des amis, il y avait ce petit quelque chose, qu'il n'avait pas tout à fait, tout accompli. Il devrait mettre son cerveau en pause parfois...
Et la pause se trouvait certainement devant la porte, enfin Silas aurait préféré, ne pas se faire prendre comme un gamin en plein fragrant délit en train de faire une bêtise. Et surtout pas par sa meilleure amie. Mais comme on dit, il n'était pas à une honte prêt. Bien qu'il sentait ces joues, s'empourprer dangereusement. Ce qui en soit allait être encore une preuve accablante pour lui, s'il ne se décidait pas à reprendre le dessus. Non mais vraiment, il n'était pas dans son état habituel aujourd'hui. Il ne lui venait même pas une petite blague pour faire passer ça. Non bien au contraire, il réajustait son t-shirt, en bougonnant, tout en s'éloignant du miroir. « Merci de ta part, bien, je suis sûr que tu vas te moquer plus tard... J'en suis sûr ! Ah oui mon anniversaire, j'aurais préféré l'oublier tiens celui-là ! » Il la prit tout de même dans ces bras, parce qu'il était tout de même content qu'elle pense à lui. Elle ne l'avait jamais oublié. Ça avait quelque chose de touchant, qu'il n'arrivait pas à effacer ce sourire qui illuminait son visage. « Merci! » Et d'éclater de rire, quand elle pinça son ventre. « Tu es en train de me dire que j'en fais trop là ? Ouai, je vais me mettre au sport tiens... Enfin sans me blesser » Il porta sa main vers sa tempe dans un signe militaire avant d'attraper une veste et de suivre Rachel. Il ne savait même pas où. Mais il lui faisait assez confiance, pour la suivre n'importe où ! « Hum.... On va où ? On va sous le soleil ? Tu m'offres une soirée inoubliable avec Bob l'éponge, comment tu as su que c'était mon personnage préféré ! Mon super héro à moi ! Tu sais qu'il est le seul capable absorber plus de cinq litres d'eau ». Il avait les yeux presque pétillants, mais surtout face aux bêtises qu'il pouvait blatérer en l'espace de cinq minutes. Il s'installa sur le siège passager, bouclant sa ceinture. « Roule doucement, je suis à la place du mort. Et je suis trop beau et jeune pour mourir encore. » dit-il en tirant la langue légèrement sur le côté, amusé. Avant qu'il ne la regarde en biais, à la mention, qu'il allait rire. Quand elle commençait comme ça... Ça ne sentait pas bon. Franchement, il craignait le pire. La table de Paul Brooks ? Elle avait vraiment dit Paul Brooks, qu'elle avait réussi à le faire taire. Il n'arrivait pas à y croire ! Elle était sérieuse. « Mais... Comment tu as fait ? Je veux dire... C'est des mois en avance ! » S'il pouvait sauter dans une voiture, il le ferait, en contre partie, il se tortillait sur son siège plutôt, puis venait embrasser la joue de Rachel avec enthousiasme. « Merci vraiment, je ne sais plus quoi dire, c'est un cadeau... Super ! » Pour se recaler sur son siège, et sauter sur la boite à gants. Les invitations, il avait à peine envie de les toucher. Mais quand Rachel l'avait dit, il était curieux de savoir l'adresse. Il ne voulait manquer ça pour rien au monde. « ça ne doit pas être si compliqué... Vous avez dû louper quelque chose... » Il regardait l'invitation, dans tous les sens, sous la lumière dans des lampadaires. « Je ne sais pas non plus. Il y a peut-être un filigrane en indice » Ou pas, enfin il n'avait pas l'impression quand il mettait l'invitation au-dessus de sa tête pour voir à travers. « Ou peut-être l'indice, c'est de prendre la première lettre de chaque phrase ? » Non plus... « JQASUCNERNOQ ! Je ne crois pas que ça soit ça... » Ça ne voulait véritablement rien dire. Et franchement, il n'avait jamais été bon en intrigue, ils n'étaient pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

Re: happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( Lun 3 Juin - 12:06 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happy birthday !!!
rachel campbell & silas burrows ※ carrows

“ You are only young once, but you can be immature for a lifetime. Happy birthday ! ” ― IDK.

Rachel espère de tout son petit cœur que Silas va passer une excellente journée en sa compagnie. Elle a hâte de voir son sourire sur son visage quand elle lui annoncera son cadeau. Si Rachel est prête, elle a conscience qu'il manque la pièce principale pour que cette soirée soit parfaite : l'homme dont c'est son anniversaire. Rachel se hâte donc d'aller le chercher et découvre un Silas en train de discuter avec son ventre. Elle glousse, c'est plus fort qu'elle. Mais parce que c'est l'anniversaire de Silas, elle promet d'être gentille et de garder cette histoire pour elle. « Merci de ta part, bien, je suis sûr que tu vas te moquer plus tard ... J'en suis sûr ! Ah oui mon anniversaire, j'aurais préféré l'oublier tiens celui-là ! » Il ne la connait que trop bien. « Ah non, tu ne commences pas. Aujourd'hui c'est ta journée que tu le veuilles ou pas. Alors montre un peu d’enthousiaste sinon j'attrape le premier passant et je lui parle de ton petit bidon. » D'autant plus qu'il n'a pas encore 30 ans et que c'est même elle qui allait ouvrir le bal l'année prochaine. « Tu es en train de me dire que j'en fais trop là ? Ouai, je vais me mettre au sport tiens ... Enfin sans me blesser. » On arrête tout. Rachel se stoppe même sur place. « C'est plus sage que tu ne t'y mettes pas, tu risques de te casser une jambe ou un bras cette fois. » Sous entendant que Silas n'avait jamais eut énormément de chance et que sa maladresse légendaire n'est jamais loin. « Hum .... On va où ? On va sous le soleil ? Tu m'offres une soirée inoubliable avec Bob l'éponge, comment tu as su que c'était mon personnage préféré ! Mon super héro à moi ! Tu sais qu'il est le seul capable absorber plus de cinq litres d'eau. » Rachel ne dit rien, elle tourne juste la tête vers Silas avant de prendre une petite tête désolé. « Déso je vais briser ton petit cœur mais il n'y a pas de Bob l'éponge dans mon programme. » Mais maintenant, elle était au courant que Bob pouvait absorber plus de 5 litres d'eau. Maintenant il est l'heure de prendre la direction du lieu de rendez-vous enfin encore faut-il savoir où c'est. « Mais ... Comment tu as fait ? Je veux dire ... C'est des mois en avance ! » Rachel est fière, elle est heureuse de voir Silas heureux et qu'il soit satisfait de son cadeau. Elle savait qu'elle allait toucher dans le mille avec ce présent. « Je ne vais pas te dire mon secret. » Ou peut-être que si. « Je m'y suis juste prise énormément à l’avance. » Soit plus de six mois avant. « Merci vraiment, je ne sais plus quoi dire, c'est un cadeau ... Super ! » C'est la réaction qu'elle attendait. Le petit soucis qu'elle rencontre c'est que ces invitations ont un message codé que Rachel n'a pas comprit. Elle compte sur Silas pour déchiffrer le message. « Ça ne doit pas être si compliqué ... Vous avez dû louper quelque chose ... » Peut-être, Rachel n'en sait rien. «  Je ne sais pas non plus. Il y a peut-être un filigrane en indice. » Ah bon ? « Tu crois ? » Ca serait aussi sournois ? Quand même autant de mystère, juste pour aller dîner à la table d'un grand chef. « Ou peut-être l'indice, c'est de prendre la première lettre de chaque phrase ? » Oh peut-être. « JQASUCNERNOQ ! Je ne crois pas que ça soit ça ... » Ou peut-être que si. « C'est peut-être un anagramme ? Et il faut replacer les lettres dans le bon ordre. » Sauf qu'en conduisant Rachel n'arrive pas vraiment à réfléchir correctement et elle préfère regarder la route plutôt que d'avoir un accident. « Ou ça a peut-être un rapport avec la nourriture ? » Mais ça ne donnerait pas un indice sur le lieu de rendez-vous. « Point positif, au moins on a l'heure. » C'est déjà ça et ils ont encore deux heures devant eux avant de trouver la réponse à cette énigme qu'ils n'arrivent pas à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 398
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

Re: happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( Lun 5 Aoû - 18:50 )

happy birthday !!!
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'était son anniversaire, c'est aussi la fête des remarques et des moqueries. Tiens, il a bien fait de se lever aujourd'hui ! Plus, il avançait dans le temps... Moins, il aimait fêter le jour de sa naissance. Mais comme on dit, c'était un passage obligé. Sa journée oui effectivement, il ne la voulait pas ! Rachel avait raison.  « Ah non, tu ne commences pas. Aujourd'hui, c'est ta journée que tu le veuilles ou pas. Alors montre un peu d’enthousiaste sinon j'attrape le premier passant et je lui parle de ton petit bidon. »  Bon ça lui donnait donné aussi des idées stupides... Pour ne pas changer. « Et bien idée ! Laisse moi dessiner un petit bonhomme dessus. Un panda ! Tout le monde aime les pandas ! Je le ferais parler avec mon nombril, pendant qu'on y est ! Et on fera payer ma prestation, je suis que ça nous permettrait au moins de nous payer des m&m's. » Le début de la richesse ! Il n'a pas de talents, autant qu'il trouve quelque chose qui puisse faire sans difficulté.  « C'est plus sage que tu ne t'y mettes pas, tu risques de te casser une jambe ou un bras cette fois. » Silas tourna la tête vers elle, sous une surprise à peine joué, pour laisser place à une expression incrédule « Euh... C'est moi ou tu es gentiment en train de dire que je suis nul en sport. Tu ne crois pas en mes capacités ! » Elle n'avait pas tord soit dit en passant. C'est le fait, qu'elle lui est dit comme ça, que l'avait plus surpris qu'autre chose. Ah la vérité, fait mal. Silas port sa main à son cœur. « Je suis déçu de ta part, vraiment, venant de ma meilleure amie... Je croyais que tu allais un peu ménager mon ego. » Bon, il était aussi un peu déçu, pour Bob l'éponge, mais il pourra sans remettre. Silas n'aurait jamais pensé avoir eu un meilleur cadeau que celui que Rachel venait de lui offrir. Il était d'ailleurs touché, par le geste, qu'elle pense à lui. Elle savait ce qu'il lui ferait plaisir, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Cela n'élevait cependant pas l'attention. « Je m'y suis juste prise énormément à l’avance. » Élémentaire, mon cher Watson ! Question bête, réponse simple. «  Je vais imaginer que tu as des connaissances bien placé » Ce qui était peut-être le cas, il ne connaissait pas toutes les personnes avec qui elle était amie et réciproquement. Toutefois, il restait un problème, le lieu et le temps passait. Il espérait secrètement, qu'ils ont assez le temps devant pour le trouver. Mais déjà, c'était un casse-tête. « C'est peut-être un anagramme ? Et il faut replacer les lettres dans le bon ordre. » Un anagramme ? ! «  On n'est pas dans Da vinci code ! Quoique... Jouer les espions m'aurait bien plus. » Silas se gratta la tête, en regardant toujours cette invite, qui commençait à l'énerver. « Bordel.... J'ai toujours été nul dans les jeux mêlés. » Il longea sa main, vers Rachel, lui indiquant de rester silencieux. « Je sais ce que tu vas me dire, je t'entends de là. Et tu veux être espion : j'avoue ça donne toujours mieux à la télé, qu'est ce que tu veux ça vend du rêve ! Un peu comme les produits à télé shopping. Quand tu l'as entre les mains,.. C'est de la daube... » La phrase ne lui venait pas. « Janne Coursqq... Ça ne veut absolument rien dire. Tu connais une rue de ce nom-là ? Je sais que je ne connais pas les noms rues de ma propre ville, mais là... » Là, il était dans le flou total et il regardait Rachel dans l'attente d'une réponse désespérée. « Dis-moi, dans ce repas... Il n'y avait pas un mode d'emploi ? » Peut-être que quelque chose lui avait échappé ou qu'elle avait oublié quelque chose. Ça pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
happy birthday!!!  ¤ Rachel  Vide

Re: happy birthday!!! ¤ Rachel ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

happy birthday!!! ¤ Rachel


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération