Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lost in my mind [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Lost in my mind [Jake] ✻ ( Dim 21 Avr - 11:02 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Eliza comptait quitter Cap Harbor à la fin de semaine. Cette bombe avait été lâchée par mes parents sans le moindre état d’âme. Ils pensaient que j’étais au courant depuis le début des projets de ma sœur, que pire j’avais aidé à imaginer ce plan. Il me tenait presque responsable du départ de ma sœur. Peut-être qu’ils avaient raison. Le seul point sur lequel ils se trompaient, c’était ma connaissance dudit plan. Face à eux, j’avais essayé de jouer la personne parfaitement au courant, sauf que non. Cela faisait des semaines que je n’avais pas adressé la parole à ma sœur. Ne pas parler à Eliza me bouffait littéralement de l’intérieur, mais après ce qu’elle m’avait fait avec Jake j’avais du mal à passer à autre chose. J’avais du mal à l’idéaliser comme j’avais pu le faire auparavant. Quand j’avais appris qu’elle avait couché avec Jake et qu’elle n’avait eu aucun remords vis à vis de moi, cela avait cassé quelque chose entre nous. Pourtant je chercherais toujours à la protéger et surtout à l’aimer. Alors apprendre de la part de mes parents qu’elle comptait partir loin de Cap Harbor ça me faisait peur. Je ne voulais pas, je n’étais pas prêt à passer une vie sans ma sœur, sans qu’on ai l’occasion de se parler, de s’expliquer.
Sans plus attendre, je prenais ma veste et j’indiquais à mes parents que je devais absolument aller voir Eliza, essayer de la convaincre de ne pas partir. Je me heurterais sûrement à un mur, mais il fallait au moins que j’essaye si je ne voulais pas avoir de regret. Comme à son habitude mon père ne comprenait pas pourquoi j’en faisais tout une histoire. Sa relation avec Eliza avait toujours été compliqué pour une raison que je n’arrivais pas à expliquer. C’était sûrement aussi que j’aimais autant ma sœur, parce qu’elle ne s’était jamais plainte. Elle avait accepté les critiques de notre père sans rien dire. Répondant avec fierté par la création de son entreprise et surtout son succès. Oui j’étais fière de ma grande sœur et il était hors de question qu’elle parte sans que je puisse la voir.

J’aurai pu faire le trajet jusqu’à son entreprise les yeux fermés tellement j’avais l’habitude d’aller la voir et de venir l’embêter. Pourtant aujourd’hui en arrivant devant, je m’arrêtais pour regarder cette façade qui peut-être bientôt abriterait une autre entreprise. Je me faisais déjà la promesse de détestait ces gens – même si je n’y arriverais sûrement pas, j’étais bien trop gentille. Après un dernier coup d’oeil je me décidais enfin à entrer et je fus frapper par toute ces effervescence. En fait je n’aurai absolument plus le moyen de la faire changer d’avis, parce qu’il n’y avait déjà presque plus rien dans les locaux. Je savais quand même que je trouverais Eliza dans son bureau en train de travailler malgré tout et surtout de superviser tout cela. Pour une fois je prenais l’ascenseur et naïvement je cherchais encore des arguments pour la convaincre de rester ici avec moi. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvraient enfin sur le couloir donnant au bureau d’Eliza, j’étais pleine de confiance. Confiance qui retombait comme un soufflet en voyant que Jake était là également. « Evidemment tu es là…. » J’aurai du m’en douter et je me sentais même très conne de ne pas y avoir pensé. La dernière fois qu’on s’était vu, il m’avait dit qu’avec Eliza c’était juste pour le plaisir, que ça n’arriverait plus. Mais de toute évidence c’était un mensonge de plus. Cela ne devrait pas m’étonner de la part de Jake, pourtant ça me faisait toujours aussi mal de voir que lui avait le droit de parler avec Eliza, alors que moi elle m’adressait à peine la parole et ne répondait à aucun de mes messages.
A cet instant, j’hésitai entre appuyer sur les boutons de l’ascenseur pour ne plus voir Jake ou m’enfuir en courant vers le bureau de ma sœur. L’option deux me semblait la plus logique et j’essayais de faire un pas sans croiser le regard de Jake. Je ne voulais pas craquer une nouvelle fois.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Lun 29 Avr - 10:35 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Eliza avait envoyé un simple texto à Jake pour lui annoncer qu’elle serait partie d’ici la fin de la semaine. Il aurait pu ignorer ce message et ranger son portable dans sa poche en prétendant ne l’avoir jamais lu comme Mila le lui aurait certainement conseillé mais quelques chose le poussa à le relire une nouvelle fois. Quelque chose le poussa à appeler Eliza qui resta sur répondeur. Bien trop occupé par le déménagement de l’entreprise. Jake ne pouvait s’empêchait de penser qu’elle partait à cause de lui. Pas parce qu’elle était tombé folle amoureuse de lui non -ça c’est ce que fait Caitlin- mais plutôt parce qu’à cause de lui Eliza et Emmy ne se parle plus. Alors peut-être as-t-elle décidé de partir pour mettre de la distance entre elle et sa sœur. Finalement peut-être qu’il avait bel et bien tout brisé entre les deux sœurs. Mila lui passera certainement un nouveau savon en l’apprenant. Mais peut-être avait-il une chance de réparer les choses. Peut-être que s’ils disaient à Eliza de rester, de recoller les morceaux avec sa sœur alors elle le ferait. Comme s’il pouvait avoir un tel pouvoir. Il y crut pourtant pendant un instant et quitta donc son bureau habillé en costume 3 pièces comme à son habitude pour se rendre jusqu’à l’entreprise de la brune. Une fois sur place il retrouve une Eliza en train de courir partout comme tout le reste de ses employés. Il s’excuse à nouveau Jake. Il ne se sera jamais autant excusé de toute sa vie. Mais en réalité il ne l’avait pas encore fait auprès d’Eliza. Il lui promis qu’il ne se passerait plus jamais rien entre eux deux parce qu’il tient bien trop à sa sœur. Il lui promis de rester à l’écart afin qu’elles puissent ensemble renouer une relation. Mais Eliza semble avoir pris sa décision et tout ce qu’il dit ne semble avoir aucun effet sur elle. Alors après presque 45 minutes à tenter de la convaincre il abandonne, se dirige vers l’ascenseur en se disant qu’il aura finalement tout essayé pour tenter de réparer ses erreurs. Tout. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvre Jake reste figé en voyant Emmy juste devant lui. Que vas-t-elle penser en le voyant ici ? Va-t-elle le gifler à nouveau ? Non parce qu’à cette allure elle va finir par dépasser Aurora en matière de gifle et pourtant autant dire que sa jumelle lui en a déjà mis un paquet. « Evidemment tu es là…. » Voila donc ce qu’elle pensait. Evidemment. Mais cette fois il ne la laissera pas partir, il ne la laissera pas s’imaginer des choses fausses, elle a déjà bien assez de reproches à lui faire, pas besoin d’en rajouter à la liste. Alors sans vraiment réfléchir alors qu’elle semble vouloir s’échapper il la stoppe en attrapant son poignet et la tire avec lui à l’intérieur de l’ascenseur avant d’appuyer frénétiquement sur le bouton refermant les portes. « Je vais pas te faire de mal » Dit-il en relâchant finalement son emprise se rendant compte qu’il l’avait certainement apeuré en agissant de la sorte. Et puis de toute manière il lui avait déjà fait du mal non alors sa remarque semblait presque ironique. « Je sais parfaitement ce que tu viens de penser en me voyant ici et qu’on soit clair tu te trompes totalement » Accepterait-elle seulement de croire un seul mot de ce qu’il allait lui dire ? « Je suis venu voir ta sœur pour lui dire de rester » Et une fois encore il compris qu’elle allait penser à mal alors il continua bien vite « Pas pour moi. » Pour elle. Seulement pour Emmy. « Je lui ai dit qu’il ne se passerait plus jamais rien entre elle et moi et j’avais peur qu’elle parte à cause de ce que j’ai fait. De ce que j’ai brisé entre vous deux alors je lui ai dit que je ne vous approcherais plus. Plus aucune de vous deux. Et que tu avais besoin d’elle et elle de toi » Mais Emmy ne dit rien. Comme si tout ce qu’il pouvait dire n’avait aucune importance. « Ecoute je sais que tu me détestes, que tu me haies même tu me l’as bien expliqué déjà et j’essaie pas de faire en sorte que tu me pardonnes. J’essaie juste de réparer mes erreurs du mieux que je peux » Il finit par relâcher le bouton sur lequel son doigt était appuyé depuis quelques minutes et se décale pour lui laisser l’accès à la porte « Voila. Je tenais juste à ce que tu m’entendes dire ça » Elle pouvait s’en aller maintenant. Il ne voulait pas la retenir plus longtemps. Il n’avait pas envie se prendre une nouvelle gifle. Pourtant les portes restent closes. Ils sont là, tous les deux, sans aucun bruit comme s’ils étaient alors coupé du monde. Pourquoi les portes ne s’ouvrent-elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Sam 4 Mai - 14:22 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Savoir qu’Eliza voulait partir de Cap Harbor me brisait le cœur, malgré ce qu’il s’était passé entre elle et Jake, malgré tout ce qu’elle avait pu me faire ou me dire, je n’arrivais pas à envisageait une vie sans ma sœur. Je savais que Calie serait contente, elle dirait quelque chose comme « Bon débarras » et elle n’aurait pas forcément tort, mais non je n’arrivais pas à me faire à cette idée et il fallait absolument que j’aille lui parler, que j’essaye de la faire changer d’avis. J’avais envie de croire que c’était possible, mais en arrivant à son étage, au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvraient, je ne savais même plus pourquoi je me donnais cette peine. Forcément Jake était ici. J’étais idiote de penser qu’ils ne se verraient plus. Idiote d’avoir pu le croire quand il disait qu’il ne contacterait plus ma sœur. A croire que j’étais vraiment le dindon de la force. Me retrouver face à lui, faisait resurgir toute sorte de sentiments et je me sentais faible. Je voulais m’enfuir le plus loin possible et ce couloir me semblait interminable. Puis pile au moment où j’avais réussi à rassembler tout mon courage et à vouloir sortir de cet ascenseur Jake m’attrapais par le poignet pour me faire rester et appuyer frénétiquement sur tous les boutons. Qu’est-ce qu’il comptait faire exactement ? Je n’avais pas peur de lui, mais je ne me sentais pas sereine pour autant. « Je vais pas te faire de mal » Il pouvait se rassurer, ma voix portait suffisamment loin pour qu’on puisse m’entendre. « C’est déjà fait, alors à part me faire mal physiquement je vois pas ce que tu peux faire de plus » Et même si je n’avais plus beaucoup d’estime pour Jake, je savais qu’il ne ferait rien contre moi. « Je sais parfaitement ce que tu viens de penser en me voyant ici et qu’on soit clair tu te trompes totalement » Et qu’est ce que je pensais exactement ? Depuis quand il pouvait lire dans mes pensées. « Tu es libre de faire ce que tu veux Jake, tu n’as aucun compte à me rendre » Avant même tout ce qui s’était passé avec ma sœur, quand tout allait bien entre nous il n’avait jamais eu de compte à me rendre. « Je suis venu voir ta sœur pour lui dire de rester » Oui j’imaginais bien qu’il aurait le cœur brisé de perdre son plan cul, mais j’avais pas besoin d’entendre qu’il était venu faire une grande déclaration à Eliza. « Pas pour moi. » Pour le voisin peut-être ? Ce n’était sûrement pas pour moi, puisqu’il avait clairement fait comprendre que je ne représentais rien. « Je lui ai dit qu’il ne se passerait plus jamais rien entre elle et moi et j’avais peur qu’elle parte à cause de ce que j’ai fait. De ce que j’ai brisé entre vous deux alors je lui ai dit que je ne vous approcherais plus. Plus aucune de vous deux. Et que tu avais besoin d’elle et elle de toi » Qu’est ce que j’étais censé lui répondre ? Lui dire merci de tant de considération ? Il était peut-être un peu tard pour se rendre compte des conneries qu’il avait fait. « Ecoute je sais que tu me détestes, que tu me haies même tu me l’as bien expliqué déjà et j’essaie pas de faire en sorte que tu me pardonnes. J’essaie juste de réparer mes erreurs du mieux que je peux » Il était au moins lucide sur un point, ce n’était pas trop mal. « Tu peux essayer autant que tu veux de les réparer, mais il est trop tard pour ça. » C’était avant de coucher avec ma sœur qu’il aurait dû se rendre compte de tout cela. « Voila. Je tenais juste à ce que tu m’entendes dire ça » C’était fait, maintenant il pouvait partir la conscience tranquille si ça le rassurait. « Très bien, j’ai entendu, maintenant merci de me laisser sortir d’ici » Je n’étais pas claustrophobe, mais être enfermé dans un ascenseur ce n’était pas non plus la chose qui me faisait le plus plaisir. Pourtant je le voyais essayer par tous les moyens d’appuyer sur les boutons, mais rien ne se passait. « Dit moi que c’est une mauvaise blague que t’es en train de me faire. » Peut-être même qu’au final cela faisait partie de son plan. On en savait rien. « Je refuse de coincer dans cette boîte de conserve. On fait comment si on manque d’air ? Et si j’ai envie de faire pipi ? » Les mains sur les joues j’étais déjà en train d’imaginer le pire et ça n’allait pas nous faciliter les choses. Puis un éclair de génie. Mon téléphone que j’essayais de sortir tant bien que mal de mon sac. « Oh non, je n’ai aucun réseau. » Voilà c’était la fin d’Emmy Nelson-Riley et en plus j’allais mourir en compagnie de Jake. Ce n’était pas vraiment ce que j’avais imaginé en venant ici aujourd’hu




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Lun 13 Mai - 11:21 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Bien sur il fallait qu’elle soit ici maintenant. Pas dans 5 minutes quand il aurait quitté l’immeuble, pas 1 heure plus tôt lorsqu’il était encore chez lui. Non. Il fallait qu’elle soit ici, maintenant. Il fallait qu’elle le voit devant cet ascenseur, à l’étage du bureau d’Eliza. Jake pensa un instant que le karma essayait certainement de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il avait mal agit et désormais il en payait le prix. Il aurait pu détourner le regard, faire comme si de rien n’était et monter dans l’ascenseur tandis qu’elle en sortirait mais non. Elle avait déjà une bien assez mauvaise image de lui pour qu’il laisse cette scène venir obscurcir un peu plus ces pensées. Lui expliquer pourquoi il était ici ne changera certainement rien à ce qu’elle pense de lui mais au moins elle ne se fera pas de fausses idées. Et ne ternira pas un peu plus son image. Alors tandis qu’elle tente de s’échapper il attrape son poignet pour l’inciter à rester dans l’ascenseur tandis qu’il appuie de sa main libre sur le bouton permettant de fermer les portes. « C’est déjà fait, alors à part me faire mal physiquement je vois pas ce que tu peux faire de plus » Que croyait-elle qu’elle allait répondre hein ? Quand bien même il lui a prouvé ne pas être l’homme qu’elle pensait connaître il espère qu’elle ne doute pas assez de lui pour penser qu’il pourrait lui faire mal physiquement. Il en serait bien incapable. D’ailleurs bien vite il relâche son poignet car il ne veux pas la contraindre à quoi que ce soit. Si ce n’est à l’écouter peut-être. Pendant 5 minutes. Seulement 5 minutes. « Tu es libre de faire ce que tu veux Jake, tu n’as aucun compte à me rendre » Pourtant si, en tout cas pour lui si. Sans même répondre à ça il continue donc son monologue, expliquant ainsi pourquoi il est ici. Il lui dit avoir demandé à Eliza de rester pour elle, il lui dit avoir mis fin à tout ce qui se passait entre eux. Il sait que rien de tout ça ne sera suffisant pour qu’elle lui pardonne et pourtant il espère que ce sera au moins suffisant pour que les deux sœurs puissent s’entendre à nouveau. « Tu peux essayer autant que tu veux de les réparer, mais il est trop tard pour ça. » Il soupire et détourne le regard. « Très bien, j’ai entendu, maintenant merci de me laisser sortir d’ici » Il s’éloigne alors de la porte, relâchant les boutons mais rien ne se passa. Il appuya alors pour essayer de rouvrir les portes seulement toujours rien. L’ascenseur resta totalement immobile. « Dit moi que c’est une mauvaise blague que t’es en train de me faire. » Ok Jake était désespéré mais pas au point de s’enfermer dans un ascenseur avec la personne qui le déteste le plus sur terre. « J’y suis pour rien » Il appuie à nouveau sur les boutons et termine par le bouton d’alarme mais même celui-ci ne semble pas fonctionner. « Je refuse de coincer dans cette boîte de conserve. On fait comment si on manque d’air ? Et si j’ai envie de faire pipi ? » Jake la regarde alors. Il voudrait prendre ses mains pour tenter de l’apaiser mais n’a aucune envie de se recevoir une nouvelle gifle. « Emmy on ne va pas manquer d’air il y a des bouches d’aération et on va venir nous chercher » Cet ascenseur est continuellement en mouvement, quelqu’un allait bien finir par se rendre compte qu’il ne fonctionnait plus. « Oh non, je n’ai aucun réseau. » Il la regarde puis sors le sien de sa poche avant de lever les bras en l’air. Bien sur lui non plus n’a pas de réseau. Collé à la porte il se mit alors à hurler en espérant que quelqu’un finisse par les entendre. « Eh oh !! On est coincé dans l’ascenseur !! Eh oh !! » Il répéta sa phrase d’alerte deux fois encore avant de se mettre à tambouriner sur la porte en espérant qu’on l’entende. Seulement c’était l’effervescence à l’étage d’Eliza et il se doutait que ses coups passait très certainement inaperçu. « Je vais essayer d’ouvrir la porte moi-même » Oui parce qu’ils font ça dans les films et qu’actuellement il ne sait pas quoi faire d’autre. Emmy n’a aucune envie de lui parler, et il n’a aucune envie de l’agacer alors il retire sa veste qu’il pose par terre. Remonte les manches de sa chemise et place ses mains dans le léger espace laissé par les deux portes se refermant l’une contre l’autre. Il tente de les écarter poussant de toute ses forces dans ses mains quand soudain ses doigts lâchent et son poignet vrille dans un craquement effrayant. « Putain ! » Lache t-il alors en ramenant sa main vers lui. Au vue du bruit Jake est presque sur que c’est cassé. De rage il donne alors un coup de pied dans la porte avant de s’asseoir juste devant. Résigné. « Quelqu’un finira par ouvrir » Il ne la regarde pas. Il refuse de voir encore son regard emplit de haine posé sur lui. Il ne le supporte plus. « Désolé que tu sois enfermé là-dedans. Avec moi » Finit-il par murmurer le regard toujours fixé sur sa main qui commence à gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Dim 26 Mai - 11:14 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Devoir parler avec Eliza était déjà une épreuve compliqué dans une journée, alors maintenant me retrouver coincé dans un ascenseur avec Jake c’était la cerise sur le gâteau. Je l’avais écouté me dire toutes ces belles choses, toutes ses excuses et ses remords, mais je n’arrivais pas à y croire. Pas après tout ce qu’il m’avait fait, toute la souffrance qu’il avait réussi à implanter dans mon coeur et mon corps. Heureusement il avait fini son beau discours et j’étais libre de pouvoir partir, du moins naïvement c’était ce que j’avais pensé, mais à force de faire mumuse avec tous les boutons, Jake avait réussi à bloquer l’ascenseur et on se retrouvait coincé sans que personne ne puisse nous venir en aide. Pourtant je continuais à croire que Jake était en train de me faire une blague, que c’était une technique comme une autre pour me retenir un peu plus. Dans d’autre circonstances peut-être que j’aurai été flattée, là non ce n’était pas le cas. Je voulais juste sortir. « J’y suis pour rien » Pardon ? Parce que c’était de ma faute peut-être ? « Aux dernières nouvelles, c’est toi qui t’es amusé à appuyé comme un fou sur chaque bouton. Pas moi » Donc oui, toute cette situation était de sa faute. A croire qu’il le faisait exprès. A Londres j’en aurai sûrement profiter pour tenter une approche absolument pas subtile, aujourd’hui non je ne pensais qu’au pire. Comme au fait que je pourrais avoir envie de faire pipi. Ou pire qu’on puisse manquer d’air. Voilà j’étais en train de paniquer. « Emmy on ne va pas manquer d’air il y a des bouches d’aération et on va venir nous chercher » Et comment il pouvait le savoir ? Il travaillait pour la compagnie d’ascenseur et j’étais pas au courant ? Non désolé, mais tout cela ne me rassurait absolument pas. Je voulais avoir Calie au téléphone, c’était la seule chose qui pourrait m’aider à cet instant, mais les éléments étaient contre moi, ces maudites planètes refusaient de s’aligner pour moi. Je n’avais pas de réseau et j’avais beau essayer de placer mon téléphone dans tous les coins de l’ascenseur cela ne changeait absolument pas. Et de toute évidence, Jake n’avait pas plus de chance que moi. Je pouvais pleurer maintenant ou tout de suite ? « Eh oh !! On est coincé dans l’ascenseur !! Eh oh !! » J’aurai voulu imiter Jake en hurlant contre la porte, mais je n’étais pas sûre qu’on puisse réellement nous entendre. Non c’était foutu, on allait mourir et on allait nous retrouver seulement dans des années. « Je vais essayer d’ouvrir la porte moi-même » J’étais tellement perdue dans mon scénario catastrophe que je n’étais pas certaine d’avoir compris ce qu’il avait dit, mais en le voyant faire, j’avais saisie le sens de sa phrase. « C’est ridicule Jake, tout ce que tu vas réussi à faire c’est de te blesser » Si les portes d’ascenseur pouvait s’ouvrir aussi facilement ça se saurait et surtout il était loin de ressembler à Hulk, Cap’tain America ou même Thor. Donc ses chances de réussites étaient plutôt nulles. « Putain ! » Les mains sur les joues, j’essayais d’assimiler ce qui venait de se passer et surtout le bruit ignoble qu’avait fait son poignet. Qu’est ce que je devais faire maintenant ? Prendre le relais ce n’était pas envisageable. Si je faisais ça, c’était mon corps entier qui allait se briser. En tout cas il avait l’air en colère et je ne savais pas si c’était contre moi, la situation ou l’ensemble. « Quelqu’un finira par ouvrir » Oui, mais dans combien de temps ? Le problème était toujours le même, je n’avais pas envie de mourir ici. « Désolé que tu sois enfermé là-dedans. Avec moi » J’avais envie de lui dire que ce n’était pas de sa faute, mais ça l’était et par principe je n’aimais pas mentir, alors je finissais par faire la seule chose que je pouvais, m’asseoir à ses côtés. « Cela t’apprendra à appuyer sur tout en même temps » Après peut-être que j’allais arrêter de l’embêter avec ça. Je ne savais pas encore. « Comment va ton poignet ? » S’il me disait qu’il ne sentait pas la douleur, alors je me moquerais ouvertement, parce qu’il avait doublé de volume et ce n’était pas la taille normale pour un poignet. « Si tu pouvais éviter de tomber dans les pommes aussi ça m’arrangerait, parce que je suis déjà au bord de la panique » D’ailleurs, je ne savais pas comment je faisais pour respirer normalement tant j’avais peur, mais je me rassurais en me disant que Calie finirait pas s’inquiéter à un moment donné. Elle savait que je comptais voir Eliza, donc avec son imagination elle imaginerait le pire et viendrait inspecter chaque centimètre carré de l’entreprise à la recherche de sang. « Si tu veux, j’ai des cachets dans mon sac » Je ne savais pas si cela l’aiderai vraiment, mais c’était tout ce que je pouvais faire.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Lun 17 Juin - 13:39 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Mila lui avait presque ordonné de ne pas abandonner. De simplement laisser du temps à Emmy. Et c’était donc ce qu’il avait prévu de faire. Il voulait laisser du temps aux deux sœurs pour se retrouver. Il voulait laisser du temps à Emmy pour cicatriser de la blessure qu’il lui avait infligé. Il s’était promis de rester discret, de rester à l’écart. Il avait même fini par se dire que peut-être qu’un jour, dans plusieurs semaines, dans plusieurs mois il finirait par tomber nez à nez l’un avec l’autre et alors peut-être qu’elle accepterait de lui parler. Peut-être qu’il serait enfin en mesure de lui expliquer et de s’expliquer à lui-même pourquoi il avait agit ainsi. Une chose est sur c’était qu’il ne s’attendait pas à ce que cette rencontre fortuite se produise aujourd’hui, seulement quelques semaines après leur dispute. Elle n’était pas prête à le voir, et lui n’était pas prêt non plus pourtant au lieu de rester sans rien faire une fois de plus il bloqua l’ascenseur. Juste quelques instants. Juste pour lui assurer qu’il ne se passerait plus rien entre Eliza et lui. Mais Jake n’avait clairement pas calculé que l’ascenseur se mettrait en stand by complet même après qu’il ai arrêté d’appuyer sur les boutons. Et voila que maintenant Emmy l’accusait d’avoir bloqué l’ascenseur de son propre chef. « Aux dernières nouvelles, c’est toi qui t’es amusé à appuyé comme un fou sur chaque bouton. Pas moi » Il décida de ne pas répondre. Parce que cela semblait inutile. Une part de lui finit par admettre qu’elle avait certainement raison. Alors que la jeune femme commençait à monter en pression Jake tenta de l’apaiser sans effet notoire puisqu’elle semblait le détester assez pour ne même pas écouter ce qu’il pouvait lui dire. Très bien. Si elle ne veux pas l’écouter alors il ne va certainement pas rester assis ici à l’entendre lui répéter que tout ça est sa faute jusqu’à ce qu’on les sortent d’ici dans dieu sait combien de temps. Il décide donc d’essayer d’ouvrir la porte lui-même comme s’il était un de ses super héros que l’on voit dans les films. « C’est ridicule Jake, tout ce que tu vas réussi à faire c’est de te blesser » Il ne l’écoutait plus, ses mains de part et d’autre de l’ouverture quand un bruit assez écœurant lui fit pousser un juron avant que la douleur ne s’insinue rapidement dans son poignet. Il s’était surement brisé quelque chose. Enervé, fatigué, il finit par s’asseoir par terre. S’excusant une fois de plus qu’elle soit contrainte à rester enfermé ici avec lui. « Cela t’apprendra à appuyer sur tout en même temps » Allait-elle le lui reprocher encore longtemps ? « Comment va ton poignet ? » Il jeta un léger coup d’œil vers elle, surpris qu’elle semble s’en inquiéter. Ou bien étais-ce simplement une marque de politesse que de faire semblant de s’intéresser à son état. « Je crois qu’il est cassé » Le volume qu’avait pris son poignet en quelques minutes le laissait en effet fortement envisager. « Si tu pouvais éviter de tomber dans les pommes aussi ça m’arrangerait, parce que je suis déjà au bord de la panique » Il n’était encore jamais tombé dans les pommes, il y avait donc peu de chance que cela se produise maintenant. « Je vais faire mon possible » Finit-il par murmurer sans oser la regarder à nouveau. Il voulait lui dire que si elle faisait un arrêt cardiaque il lui ferait un massage, même avec un poignet en miette mais il eut peur que ces paroles ne l’agace davantage encore. « Si tu veux, j’ai des cachets dans mon sac » Il n’avait pas l’intention de jouer aux gros dur. Il avait mal et ne dirait donc pas non à quelques antalgiques. « Je veux bien oui, merci » Elle commença alors à fouiller dans son sac qui semblait être aussi remplis que celui de Mary Poppins et alors qu’elle avait toujours le nez dans son sac il lança « Je t’aime Emmy… » Ce n’est que lorsqu’il eu prononcé ces mots qu’il se rendit compte qu’il avait certainement choisi le pire moment pour lui dire une chose pareille. Alors qu’elle tourne finalement son visage vers lui il plonge dans son regard dans le sien avant de finalement détourner la tête. « Désolé… C’est juste que… Mila a dit que je devrais te le dire. Et, enfin, c’était certainement pas le bon moment et ça ne changera rien je le sais mais j’ignore quand je te reverrais une fois sortie de cette ascenseur parce que tu va à nouveau me fuir comme la peste. Et je voulais que tu le sache avant de disparaitre à nouveau de ma vie » Jake ne c’était jamais sentie aussi nauséeux de toute sa vie et il ignorait si c’était à cause de la douleur ou de ce qu’il venait de lui avouer et de ce qu’il s’apprêtait encore à confesser. « Je suis pas doué pour ce genre de choses. Je suis tombé amoureux que d’une seule fille avant toi et celle-ci à finir par se volatiliser avec un chèque de ma sœur entre les mains » C’était du moins ce que Aurora lui avait toujours fait sous-entendre même s’il n’avait jamais réussi à savoir la vérité. « Et enfin ça n’a rien à voir parce que je sais qu’Aurora ne viendra pas t’acheter pour que tu sortes de ma vie et de toute manière je l’ai déjà très bien fait tout seul. Mais la vérité c’est que j’avais tellement peur que tu me brises le cœur toi aussi que j’ai fini par le faire le premier » Belle logique Jake. « Et ça n’excuse en rien ce que je t’ai fait, ça ne l’excusera jamais d’ailleurs mais je t’aime Emmy. » Il ose finalement la regarder à nouveau droit dans les yeux et répète alors dans un murmure « Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Sam 3 Aoû - 11:40 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas ce que cherchais Jake à vouloir jouer les héros, mais dans mes souvenirs il était loin d’être Hulk ou d’avoir la force de Thor, alors je ne voyais pas comment il pourrait ouvrir cette porte d’ascenseur. D’accord je voulais en sortir, mais je ne voulais pas non plus devoir me retrouver enfermé avec quelqu’un sur le point de mourir pour avoir fait quelques choses de stupides. Oui j’exagérais, il n’allait pas mourir à vouloir essayer, mais tout ce qu’il allait gagner c’était une blessure et bien sûr cela ne manqua pas. Le bruit horrible qu’avait fait son poignet, m’avait laissé échappé un petit cri de douleur et je plaquais mes mains sur mes joues avec une petite moue de dégoût, parce que le bruit résonnait à mes oreilles. Qu’est ce que j’avais dit ? Pourtant il n’avait personne à impressionner dans cet ascenseur, Eliza n’était pas là, il aurait pu attendre tranquillement. Mais non, les hommes n’en faisaient toujours qu’à leur tête. Résultat on était toujours coincé et lui souffrait le martyre même s’il n’allait sûrement pas l’avouer. Je me sentais quand même mal pour lui et après m’être assise à mon tour, je m’inquiétais pour lui et demandait si ça allait. « Je crois qu’il est cassé » Si j’avais été infirmière peut-être que j’aurai pu faire quelque chose, mais je n’étais que styliste. En tout cas j’espérais qu’il n’allait pas tomber dans les pommes, parce que je n’étais pas prête pour ça. J’étais déjà bien trop en panique et si Jake ne répondait plus alors je faisais un malaise moi aussi. « Je vais faire mon possible » Ce n’était pas très rassurant, mais c’était déjà mieux que rien. Et même si j’en voulais toujours à Jake, je ne pouvais pas le laisser dans cet état, je savais que j’avais des cachets dans mon sac et je lui en proposait. « Je veux bien oui, merci » Maintenant le problème était de les trouver. J’avais déjà l’eau ce qui était un bon point, pour le reste je sortais tout ce qu’il y avait dans mon sac, c’était dingue tout ce que je pouvais accumuler dedans. Il serait peut-être tant que je fasse un tri. « Je t’aime Emmy… » Je m’arrêtais net dans ma recherche. Est ce que j’avais bien entendu ce qu’il avait dit ou était-ce le fruit de mon imagination. Alors que j’avais trouvé les cachets, je n’osais pas relever la tête, mais au bout d’un moment je ne pouvais pas éviter son regard, ni sa présence – surtout pas dans un ascenseur – alors j’osais lever la tête et le regardais pour savoir si j’avais bien entendu. Il semblait si sérieux, si sûr de lui et moi je n’osais rien dire. Je ne savais même pas quoi lui répondre, parce que je ne savais pas s’il avait vraiment dit ces mots. « Désolé… C’est juste que… Mila a dit que je devrais te le dire. Et, enfin, c’était certainement pas le bon moment et ça ne changera rien je le sais mais j’ignore quand je te reverrais une fois sortie de cette ascenseur parce que tu va à nouveau me fuir comme la peste. Et je voulais que tu le sache avant de disparaitre à nouveau de ma vie » Alors je n’avais pas rêvée, il avait vraiment prononcé cette phrase que tout le monde rêve d’entendre. Le problème étant que je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais même pas s’il attendait une réponse de ma part, alors pour l’instant je choisissais le silence et j’écoutais Jake. Jamais il ne s’était montré aussi bavard, jamais il ne m’avait parlé de son ex et de ce qui s’était passé avec elle. Il était amoureux de moi, et moi j’étais en colère contre lui. Est ce que je pouvais vraiment lui faire confiance ? J’avais attendu ce genre de déclaration pendant tellement longtemps, j’avais espéré qu’il me dise ces choses avant. Et puis il avait tout gâché en couchant avec ma sœur. « Je t’aime » Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête, j’avais envie de l’embrasser et en même j’avais envie de le gifler. J’avais envie de me blottir contre lui et aussi de le fuir comme la peste. « Tu n’as pas le droit Jake » Voilà tout ce que je trouvais à répondre à tout ce qu’il venait de me dire. Mon cerveau avait décidé de se faire la malle. Je secouais un peu la tête pour reprendre mes esprits. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi me dire tout ça, après avoir couché avec Eliza ? » Il savait pourtant à quel point il me plaisait, il savait tout ce que j’attendais de lui, pourquoi il le faisait maintenant alors que c’était trop tard ? Mais est ce qu’il était vraiment trop tard ? « Je comprends pas grand-chose de ton histoire avec ta sœur, ton ex et tout ça, mais oui tu m’a brisé le coeur comme personne ne l’avait fait avant » Et sans que je ne puisse les contrôler, les larmes commençaient à couler sur mes joues. Parce que j’étais fatiguée de cette situation, fatiguée de le détester aussi. Fatiguée de voir que ses paroles pouvaient avoir autant d’effet sur moi. « Qu’est ce que tu attends de moi Jake ? Que je me jette à ton cou parce que tu as dit les mots que j’attendais depuis des mois ? Ce n’est pas aussi facile, tu n’as pas le droit de me dire toute ces belles choses et faire comme si tout allait bien. Tu n’as pas le droit de dire ça, si c’est pour t’enfuir à nouveau. Tu n’as pas le droit de jouer avec moi Jake » Non je le refusais. J’avais passé des nuits blanches à essayé de l’oublier sans que ça fonctionne, et le peu de chemin que j’avais réussi à faire venait d’être réduit à néant. Je baissais la tête à le recherche d’un mouchoir et je tombais sur les cachets que je lui tendais d’un geste fébrile. Peut-être bien que je devrais en prendre moi aussi parce que je sentais la tempête arriver dans ma tête. Jake arrivait à me chambouler d’une manière unique.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( Ven 9 Aoû - 10:25 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Elle refusait de rester enfermé ici avec lui et il pouvait assez bien le comprendre alors il commença soudain à vouloir jouer les héros en essayant d’ouvrir la porte par ses propres moyens. S’il avait eu un pied de biche ou quelque chose du genre il aurait peut-être eu une chance. Seulement la les seuls outils dont il disposait était ses deux mains et lorsque l’ose de son poignet finit par craquer en émettant un bruit horrible il comprit que ce ne serait pas suffisant. Les voila donc tous les deux enfermés dans cet ascenseur avec une Emmy qui a peur que l’on ne vienne jamais à leur secours et Jake qui se retrouve avec un poignet qui est déjà en train de doubler de volume et qui lui fait affreusement mal. Finalement à côté il trouve que leur dernière rencontre n’était pas si mal, même s’il avait reçu deux gifles la situation lui semblait bien meilleure que celle actuelle. Lorsqu’elle lui proposa un antalgique pour la douleur Jake accepta et alors qu’elle avait la tête plongé dans son sac à main il décida de lui dire ces deux mots qu’il n’avait jamais osé prononcer à voix haute depuis Cassie. Lorsqu’elle se fige il sait alors qu’elle l’a entendu et alors que son regard se relève vers lui Jake continue à parler avant qu’elle ne puisse le couper. Mila lui avait demandé s’il lui avait déjà dit je t’aime et il avait répondu non. Il avait répondu qu’il ne voyait pas comment il aurait pu le lui dire puisqu’à chaque fois il réussissait à merder un peu plus. Pourtant aujourd’hui il s’était lancé. Il se mit à parler de Cassier sans vraiment savoir pourquoi. D’ailleurs parler de son ex n’était certainement pas l’idée du siècle pour reconquérir une femme seulement il voulait qu’elle comprenne. Il voulait qu’elle comprenne qu’il est brisé Jake. Qu’il n’a aimé qu’une fois et qu’aujourd’hui il est brisé. Il se pensait incapable de tomber a nouveau amoureux et en réalité de toute manière il n’était même pas sur de le vouloir. Mais Emmy avait débarqué dans sa vie en lui demandant de servir de modèle pour le costume du prince et finalement tout c’était enchainé. Alors il lui redit. Une dernière fois. Il lui dit qu’il l’aime en espérant qu’elle le croira. Il lui dit qu’il l’aime et a soudain conscience qu’il risque de se recevoir une nouvelle gifle. « Tu n’as pas le droit Jake » Il la regarde après ces quelques mots et reste silencieux. Pourquoi n’aurait-il pas le droit ? Après tout elle lui avait reproché son manque de sincérité et aujourd’hui il s’était livré à elle comme jamais. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi me dire tout ça, après avoir couché avec Eliza ? » Parce qu’il vaut mieux tard que jamais peut-être « Parce que j’ai peur de ne plus jamais avoir l’occasion de te le dire après ça. J’ai fait une erreur Emmy, je t’ai repoussé parce que j’avais peur de tomber amoureux de toi mais c’était déjà trop tard » Et coucher avec Eliza n’y avait rien changé. « Je comprends pas grand-chose de ton histoire avec ta sœur, ton ex et tout ça, mais oui tu m’a brisé le coeur comme personne ne l’avait fait avant » Il le sait. Et si seulement elle savait comme il s’en veut. Lorsqu’il voit finalement les larmes couler sur ses joues son cœur se serre et il voudrait la prendre dans ses bras mais en as-t-il seulement le droit ? Elle l’a déjà giflé bien assez de fois. « Qu’est ce que tu attends de moi Jake ? Que je me jette à ton cou parce que tu as dit les mots que j’attendais depuis des mois ? Ce n’est pas aussi facile, tu n’as pas le droit de me dire toute ces belles choses et faire comme si tout allait bien. Tu n’as pas le droit de dire ça, si c’est pour t’enfuir à nouveau. Tu n’as pas le droit de jouer avec moi Jake » Il a le cœur serré Jake. La gorge nouée. Lorsqu’elle lui tend finalement les médicaments il les attrape, ou plutôt attrape sa main, délicatement, laissant la plaquette d’antalgique entre leurs mains « Je n’attends rien de toi Emmy. Et je sais que ça ne va pas je ne prétends pas le contraire. Je sais que je t’ai fait beaucoup de mal et toutes mes excuses n’y changeront rien » Il plonge finalement son regard dans le sien, et d’un geste hésitant il vient déposer sa main sur sa joue « Ce n’est pas un jeu Emmy, ça n’en a jamais été un et je ne partirais pas. Je ne partirais plus » Il avait bien assez fui pendant toute sa vie. C’était fini désormais. « Je… Je t’attendrais une vie entière s’il le faut » Et il le pensait. Plus que jamais. Mila lui avait dit qu’il devrait se montrer patient et il était prêt à l’être, même s’il devrait peut-être attendre l’éternité entière. Il finit par enlever sa main de sa joue, relâchant son emprise de son autre main sur la sienne mais contre toute attente les doigts de la brune se sont refermés sur les siens. Alors il relève son regard vers elle, sans bouger quand soudain des bruits se font entendre de l’autre côté de la porte d’ascenseur. « Tu vois, on va venir nous chercher… » Murmure t-il sans oser la quitter des yeux un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Lost in my mind [Jake] Vide

Re: Lost in my mind [Jake] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Lost in my mind [Jake]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération