-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane  Vide

hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane ✻ ( Ven 7 Juin - 22:10 )

violet and brane⊹ Travailler toute une journée entière au sein du Violet's Coffee and Books ne posait aucun problème à Violet, en revanche, il est clair qu'en fin de journée, la jeune femme était heureuse de pouvoir prendre du temps pour elle. Il y avait un temps pour tout selon elle et il est clair qu'après l'heure de fermeture, le boulot passait après son plaisir. C'était comme ça, son emploi du temps était plutôt strict mais la jeune femme s'en accommodait très facilement. Une semaine plus tôt, Violet, qui ne changeait aucunement ses habitudes, avait envoyé un message à son frère afin de lui souhaiter une bonne journée. C'était peut être un peu niais, un peu « too much » comme on lui avait déjà dit mais elle trouvait cette simple phrase vraiment très significative. Après tout, Brane était l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ne souhaitait qu'une seule chose : son bonheur. Et une bonne journée pouvait facilement y contribuer. Mais ce matin-là, elle avait rajouté une phrase qui allait certainement faire sourire son grand-frère : une proposition de shopping.

C'est pourquoi, après avoir fermé son café, la jeune femme avait roulé en direction du Middleton Commercial, là où toutes les boutiques étaient ouvertes juste assez tardivement pour permettre aux Malone de dépenser autant qu'ils pouvaient et voulaient. C'était une tradition, le shopping devait se faire avec son frère et quel plaisir de partager une passion comme celle-ci avec Brane. Elle savait que son frère serait de bon goût pour les vêtements, elle pouvait lui faire confiance en terme d'honnêteté : si une robe ne lui allait pas, il allait clairement le montrer. Et Violet en faisait tout autant, d'ailleurs, elle démontrait que certaines pièces ne lui plaisaient pas par une simple grimace. C'était leur plaisir et, ce soir, elle était toute destinée à passer son temps en compagnie de Brane.

Une fois garée dans le parking souterrain du Middleton Commercial, Violet remonta dans les étages et partit en direction du point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés un peu plus tôt dans la journée, alors qu'elle lui avait envoyé un énième message matinal pour lui souhaiter une bonne journée. Plutôt mignonne la petite sœur, non ? En avançant tranquillement au milieu de l'allée, Violet ne pouvait s'empêcher de zieuter très brièvement les vitrines, histoire de savoir si une boutique l'intéressait plus que d'autres. Bien évidemment, elle avait quelques boutiques qui faisaient parties de ses références, de ses favorites mais elle n'était jamais contre une découverte plutôt inattendue.

Arrivée à destination, la jeune femme reconnue son frère qui fut de dos. Alors, sans retenue, elle courut afin d'arriver à sa hauteur et cala son buste contre son dos, entourant ses épaules de ses bras. Riant à cœur joie, c'était l'effet Brane ça, Violet se mit face à lui et lui embrassa la joue.
« Alors, prêt à anéantir toutes tes économies ? » s'écria-t-elle tout en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

Brane Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 229
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Kate Rhodes
hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane  Vide

Re: hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane ✻ ( Dim 6 Oct - 15:59 )


hey brother, there's an endless road to rediscover
Violet & Brane

Il y a beaucoup d’hommes pour qui le shopping est un véritable calvaire. La plupart pense qu’il s’agit d’une activité réservée aux femmes, pour tout un tas de raisons que Brane ne comprend pas forcément. Le brun, lui, il adore le shopping. C’est synonyme de renouveau et Brane, il aime le renouveau. C’est qu’il a tendance à vite se lasser, le Malone. Quand il commence à avoir l’impression de toujours porter les mêmes vêtements, il en vient à se sentir mal-à-l’aise. Trouver de nouveaux habits devient un besoin urgent qui le hante jour et nuit. Et puis il aime posséder dans sa garde-robe les dernières tendances. Au-delà du fait que le shopping soit un moyen pour lui de toujours soigner son apparence et son style, Brane cultive depuis toujours un goût assez prononcé pour la mode. D’ailleurs, s’il ne s’était pas lancé dans une carrière plutôt musicale, il aurait probablement suivi cette voie-là. À défaut d’en faire son métier, il en garde une grande passion. Ça lui vaut pas mal de commentaires désagréables et sexistes mais Brane, il s’en tamponne l’oreille avec une babouche. Quand on lui parle de mode et plus simplement de shopping, il a les yeux qui s’illuminent. Violet est douée pour ça, pour mettre des paillettes dans sa vie en lui proposant des sorties au centre commercial au moment où il s’y attend le moins. Brane ne refuse jamais la moindre invitation, quel que soit l’état de son compte en banque ou son niveau de fatigue. Pour le shopping, il trouvera toujours l’argent et l’énergie qui lui sont nécessaires. La proposition de sa sœur égaye sa journée. Il sait d’avance que rien ni personne ne pourra le mettre de mauvaise humeur. Tout en faisant en sorte de bien faire son travail, Brane établit une liste mentale de tout ce qu’il veut acheter. Le brun n’accorde pas tellement d’importance à ce dont il a besoin, il réfléchit plutôt à ce qui lui ferait vraiment plaisir. L’homme pragmatique qu’il est disparaît bien vite quand il s’agit de shopping. À la fin de sa journée, Brane quitte son mini-studio plus vite que la lumière. Il a hâte et ça se ressent dans son attitude. Il se dépêche de quitter son lieu de travail pour se rendre jusqu’au centre commercial. Sur la route, il évacue toute sa joie sur une chanson de Lil Nas X. Il ressemble à un gamin, Brane. On pourrait presque croire qu’il s’agit du plus beau jour de sa vie ! C’est avec le sourire aux lèvres qu’il sort de la voiture, pour ensuite rejoindre le point de rendez-vous. Brane remarque rapidement que sa sœur n’est pas encore là. Il se pose dans un coin et sort son portable pour la prévenir de son arrivée. Il n’a même pas le temps d’envoyer son message qu’il se fait surprendre par Violet, apparemment aussi heureuse que lui de faire du shopping. « J’attends que ça depuis ce matin ! » Qu’il répond à sa sœur, alors qu’il la prend dans ses bras. « J’ai même pas besoin de te demander comment tu vas tellement t’es rayonnante. » Brane, il pourrait passer son temps à complimenter sa sœur. À ses yeux, elle sera toujours la plus belle femme du monde et il ne se gênera jamais pour le lui dire. « On commence par où ? » Demande-t-il en regardant autour de lui pour repérer leur toute première boutique. L’étalage de chaussures qu’il repère au loin lui fait de l’œil. « D’ailleurs, y’a une raison particulière pour que tu veuilles faire du shopping ? Si tu me dis que t’as un rendez-vous avec un homme et que je dois t’aider à choisir ta tenue, je te préviens tout de suite : je m’en vais. » Il dit ça en rigolant mais dans le fond, il serait bien capable de s’enfuir. Brane a toujours été protecteur avec Violet et par moment, il refuse de la voir comme une femme. Il préfère qu’elle reste cette petite fille douce et innocente. Le truc c’est que Brane, il ne peut pas vraiment empêcher sa sœur de grandir. Heureusement, d’ailleurs. Alors parfois, il doit prendre sur lui et accepter la dure réalité de la vie. Mais si cette séance shopping pouvait juste être pour le plaisir de vivre, ça l’arrangerait.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane  Vide

Re: hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane ✻ ( Ven 11 Oct - 16:37 )

violet and brane⊹ Violet savait qu'en rejoignant Brane au centre commercial, ce dernier serait aussi heureux qu'elle. Il y a ces frères et sœurs qui se détestent, qui se chamaillent pour un oui ou pour un non et il y a ces frères et sœurs qui ont une relation de complicité. C'est le cas des deux enfants Malone qui, dés leur plus jeune âge, ont une complicité débordante, faisant la joie de leurs parents. Bien évidemment qu'ils se sont chamaillés mais ça se finissait très rapidement car l'état boudeur n'était pas permis. Violet s'en souvenait encore, une fois, elle avait tellement pas supporté que Brane ne lui parle plus qu'elle s'était excusée et lui avait donné l'objet dont il était question dans leur dispute. Et depuis, c'était à tour de rôle que les excuses venaient. Mais encore une fois, Brane et Violet étaient beaucoup trop soudés pour se disputer tous les jours. Et en grandissant, ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient avoir des points en commun, notamment le shopping. Lorsque ça allait mal, la jeune femme envoyait un message à son frère pour lui demander si une longue tournée au centre commercial l'intéressait, bizarrement, il n'avait jamais refusé. C'était l'un de ses plaisirs alors, forcément, Violet était tout bonnement heureuse et ça pouvait se lire sur son visage lorsqu'elle prit son frère entre ses bras. « J’attends que ça depuis ce matin ! »  Elle se mit à rire bien que cela ne l'étonnait pas. « Moi aussi ! Tu n'imagines même pas comment ça a été long quand le dernier client a fait ses affaires pour partir, j'ai l'impression qu'il faisait tout son possible pour être lent  pour me torturer ! » Est-ce que c'était de l’exagération ? Absolument pas. Violet adorait découvrir les nouvelles collections sorties en magasin et, surtout, elle aimait s'habiller en portant de nouvelles affaires sur elle. Ça lui permettait de se sentir bien, tout simplement. « J’ai même pas besoin de te demander comment tu vas tellement t’es rayonnante. » Elle leva les yeux au ciel tout en souriant en coin. « Tu pourrais au moins demander, juste pour la forme ! Mais oui, ça va ! Et toi alors ? » Elle était fatiguée, puisque le café lui prenait bon nombre d'heures de sommeil mais Violet n'était absolument pas du genre à se plaindre de ça. Elle aimait de ce qu'elle faisait, c'était le plus important selon elle. « On commence par où ? » La jeune femme suivit le regard de Brane partant sur cette boutique de chaussures non loin d'eux. Elle sourit de plus bel, prit le bras de son frère dans le sien avant de se mettre en marche. Forcément qu'elle allait là où son frère avait envie d'aller, toujours dans le but de lui faire plaisir en premier. « D’ailleurs, y’a une raison particulière pour que tu veuilles faire du shopping ? Si tu me dis que t’as un rendez-vous avec un homme et que je dois t’aider à choisir ta tenue, je te préviens tout de suite : je m’en vais. » Souriant en coin, Violet fit semblant de réfléchir tout en se tapotant le menton de son index. « Il y a une raison particulière, en effet. Et non, je ne te la dirai pas puisque, oui, tu prendrais la fuite. Mais j'ai besoin de toi, vraiment puisque tu es.. Un homme. En fait, il me faudrait une robe noire, super sexy. Avec ça, des cuissardes ! Et, enfin, la cerise sur le gâteau.. Des sous-vêtements sexy et en même temps raffinés, tu sais, avec de la dentelle par exemple.. Qu'est-ce qui m'irait le mieux, d'après toi ? Le noir ? Le blanc ? Oh ! Le rouge peut-être ? » Elle regarda du coin de l’œil Brane avant de se mordiller la lèvre pour s'éviter de partir dans un fou rire. Mais quelques secondes plus tard, Violet ne put se retenir plus longtemps et se mit à rire jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Tout en donnant un coup d'épaule dans le bras de Brane, puisqu'il était beaucoup plus grand qu'elle, elle reprit la parole. « Si tu voyais ta tête ! » Elle essuya ses larmes de joie avant de passer ses mèches derrière ses oreilles. « Considère que c'est pour le plaisir de passer du temps avec toi, tout simplement ! Et parce qu'une nouvelle collection vient de sortir et je meurs d'envie de la voir ! » Elle lâcha finalement le bras de Brane tout en entrant dans la boutique de chaussures. Comme d'habitude, la jeune femme aimait faire un tour de la boutique toute seule, juste pour voir si quelque chose lui tapait dans l'oeil en premier lieu. Lorsque le tour fut terminé, elle se rendit auprès de Brane. « Alors, quelque chose en vue Malone ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane  Vide

Re: hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

hey brother, there's an endless road to rediscover ✴ brane


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération