Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I know I never think before I jump ✻ CALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I know I never think before I jump ✻ CALEY Vide

I know I never think before I jump ✻ CALEY ✻ ( Ven 14 Juin - 15:36 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I know I never think before I jump ✻✻✻ Ryan est euphorique. Ce soir, il a prévu d'offrir une jolie fête à sa bien-aimée car elle est en vacances. Fini les enfants. Pendant deux mois, la Campbell peut faire ce qu'elle désire de sa vie et notamment passer le plus claire de son temps avec son cher et tendre. Le Oakley est heureux. Alors, certes, il commet encore quelques méfaits. Il a, par exemple, lancé une bataille de prout avec son cousin la nuit dernière. Se serait à celui qui produirait le plus gros et le plus odorant des pets. Autant dire que Ryan avait mangé tous les produits possibles et inimaginables pour arriver à un tel exploit. Oeufs, haricots rouges, oignons, tout y était passé. Son estomac et son foie avait pas mal dérouillé et ... Il avait perdu. Riley était arrivé, avait foutu une vidéo sur son portable et cela avait réduit à néant son objectif. Jamais. Ô grand jamais, il n'arriverait à faire un pet de presque une minute ! Le oakley ne perdait néanmoins pas espoir. Un jour, il arriverait à battre ce foutu record. Il lui fallait juste un peu d'entrainement. Cependant, aujourd'hui, il n'avait clairement pas le temps à s'amuser à péter toutes les dix secondes. Il court, récupère toutes les "petites" conneries qu'il a acheté et se dépêche de tout livrer et tout ranger comme il se doit chez Rachel. Bien-sûr, il avait prévenu Arya. Il avait promis de ne rien faire de très méchant. Juste une petite fête, toute simple, avec quelques amis de la brune et d'autres à lui, aussi surprenant cette annonce peut paraître. On sait d'avance que ce n'est que Devon, Riley et possiblement Dan parce qu'il était vachement drôle ! Revenons-en au fait ! Ryan dépose la deuxième cuve de bière dans la cuisine, commence à installer des ballons d'hélium dans l'entrée. Il en avait pris des dorées et des rosées, avec pleins de petites paillettes dedans. Sur le coup, il avait trouvé ça jolie et il pensait que ça pourrait plaire à Rachel. Maintenant qu'il voit l'entrée décoré de la sorte, il a des doutes. Bwarf. Si vraiment ça le saoule, il viendra avec Simba et il utilisera ses petites griffes de panthères pour tous les éclater. Première pièce terminer ! Maintenant, il s'occupe du salon. Il pend une banderole avec noté dessus "vive les vacances !" Ryan met une jolie nappe blanche sur la table et remplie le tout de garniture sucrée comme salée. Petits gâteaux secs, cupcakes et des bébés tartelettes. Chips, mini-wraps et saucisson. Dans la cuisine, il étale plusieurs bouteilles. Se serait son coin à lui. Ce soir, il est barman et ambianceur. Vodka, whisky, préparation pour mojito, bière, vin, rhum ... Tout semble bon. « Fini ! » Ryan est seul dans l'immense maison et il s'applaudit. Ce bruit réveille même les chiens des deux filles qui se mettent à aboyer contre lui. « Rha. Vos gueules les hotdogs. » qu'il hurle, les faisant taire. Parfait. Il a tout juste le temps de prendre une douche et de s'habiller proprement qu'il accueille les premiers invités. Il ne les connait pas vraiment pour la plupart mais peu importe. Il lance la musique, sert à boire et enfin, il reçoit une réponse à son SMS. Rachel approche. « CHUT ! Cachez-vous. Elle arrive. » Tout le monde se met dans un coin du salon, dans la pénombre. Ryan entend les clés de la brune dans la serrure, la porte s'ouvrir : « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! » En deux/trois mouvements, il allume la lumière, sourit et applaudit, et relance la musique. « J'ai invité tout le monde pour fêter tes vacances ! » Oui, il voulait être certain qu'elle sache qu'elle n'aura potentiellement pas de cadeau. Ryan se sentirait mal pour elle si elle attend le dessert pour ouvrir plusieurs paquets. Cette fois-ci, il n'en aurait pas. Ou peut-être pas, sait-on jamais. « Tu t'y attendais pas hein ! » qu'il dit, fière de lui pour le coup, un verre de vodka orange dans une main et un mojito dans l'autre. « Un verre ? » Ce soir, elle pouvait se faire plaisir et boire un peu. Les enfants ne la reverront que dans trèèèèès longtemps. « T'es contente ? » Ryan est tout foufou en tout cas. Il l'est tellement que quand on l'appelle pour faire le poirier et boire une partie de la cuve de bière, il ne dit pas non. « Je reviens ! » Il dépose un rapide baiser sur les lèvres de la brune et se laisse porter pour boire. Il ne sait pas exactement combien de gorgée il a bu quand il s'arrête, mais l'alcool est déjà bien présent dans son organisme. « A RACHEEEEEEEL ! » Sa main cherche la barre de son et il l'augmente jusqu'à ce que les murs tremblent. « Allez Rachel, déhanche-toi, c'est ta soirée. » Le Oakley l'attire vers elle et fait de son mieux pour danser un slow sur le dernier hit, pop, à la mode. Autant dire que le décalage est assez immense. « Pourquoi tu souris pas ? C'est les ballons à l'entrée, t'aimes pas ? » Rha, il l'avait senti. Il aurait vraiment dû les éclater quand il en avait eu le temps. « Heu ... Je crois que ton hotdog est pas très content. » Le lévrier court partout entre tout le monde, en essayant d'attraper le ballon accroché à sa queue. « Mais c'est rigolo ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
I know I never think before I jump ✻ CALEY Vide

Re: I know I never think before I jump ✻ CALEY ✻ ( Mar 25 Juin - 11:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ i know i never think before i jump }
w/ ✰ rachel and ryan ※ caley

Aujourd'hui, Rachel est excitée. Excitée parce que c'est son dernier jour de travail avant les vacances, les grandes vacances, celles de l'été. Celles où la brune sirote un jus de fruits au bord de sa piscine pendant que souvent les autres travaillent. Mais aujourd'hui, Rachel est aussi fatiguée. Elle n'a qu'une hâte, c'est de parvenir à la fin de cette journée afin de pouvoir rentrer chez elle et de profiter du calme de la maison. Cependant, Rachel est aussi triste. Triste de devoir dire adieu à ses élèves ainsi qu'à ses collègues. L'année prochaine, elle aura à nouveau une nouvelle classe avec de nouvelles têtes et ceux qui ont eut la chance d'être dans sa classe cette année passe dans la classe supérieur. Ils ne partent peut-être pas loin, mais Rachel ça la rend nostalgique. D'ailleurs, la maîtresse d'école a eut quelques petits cadeaux de la part de ses élèves, surtout des dessins et des poèmes mais aussi des présents par quelques parents d'élèves. Elle a pleurée et elle ne s'en cache pas. Quand le dernier enfant quitte sa classe, Rachel range la pièce et récupère les affaires dont elle a besoin. Elle n'aua plus accès à cette pièce pendant deux mois, alors il est important qu'elle n'oublie rien. Avant de quitter entièrement l'établissement, Rachel rejoint Ness, sa super collègue pour prendre un café ensemble. Du moins pour Rachel un thé glacé, le café ça n'est toujours pas sa tasse de thé. La brune sait bien qu'il est fort possible qu'elle voit Ness dans les jours à venir, mais dans le doute, c'est plus agréable de passer du temps ensemble. Oui, Rachel est aussi triste parce qu'elle ne verra plus sa copine à chaque récréation. Le point positif c'est qu'au retour des vacances, elles auront des tonnes et des tonnes de choses à se dire. Rachel croise même les doigts pour qu'à la rentrée, Ness lui annonce avoir trouver l'âme sœur. Elle lui avoue même qu'elle ira allumer un cierge en son honneur quand elle ira à l'église. Sauf que cela n'est qu'une boutade, Rachel n'ira pas à l'église ou peut-être que si, elle a un mariage cet été. C'est ainsi qu'après avoir fait un gros câlin à Ness, Rachel prend enfin le chemin de la villa. Elle a hâte de retrouver Arya et qu'elle lui raconte sa journée auprès de Shane, le roi de l'aigreur ou en ce moment le bachelor célibataire. Peut-être que Ophelia est revenu dans sa vie ? Ou peut-être qu'il a rencontré une autre femme. Dans tous les cas, Rachel a hâte d'entendre ce nouvel épisode du radio-crochet. Sauf que quand elle ouvre la porte de chez elle, ce n'est ni les chiens qui l’accueillent, ni sa meilleure amie. « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! » Surprise ? Rachel ne comprend pas qui sont tous ces gens et pourquoi son petit-ami lui organise une fête surprise. Elle a loupé un épisode ? Ce n'est pas son anniversaire ... Elle se laisse embrasser sans comprendre encore. « J'ai invité tout le monde pour fêter tes vacances ! » Oh d'accord. « Tu t'y attendais pas hein ! » Absolument pas. « Oh non, c'est le but d'une surprise de toute façon. » Rachel n'avait absolument pas vu venir cette fête, Ryan n'avait laisser aucuns indices. Quand Ryan lui propose un verre, Rachel observe dans un premier temps sa montre puis elle pense qu'elle peut se faire plaisir. Elle attrape le verre de mojito, le jus d'orange ne l'inspire pas plus que ça. « C'est sans alcool ? » demande-t-elle à Ryan avant de le voir partir. S'il y a de l'alcool dedans, elle ne l'a pas sentie. Quand elle cherche des yeux Ryan et qu'elle le voit en train de boire de façon voltigeuse, elle lève les yeux vers le plafond. « A RACHEEEEEEEL ! » Heureusement qu'ils ont des voisins sympas et qu'ils ne vont pas se plaindre du bruit. « Rachel, déhanche-toi, c'est ta soirée. » Sauf que le corps de la maîtresse d'école, il ne répond plus, il est fatigué de sa dernière semaine de travail. « Pourquoi tu souris pas ? C'est les ballons à l'entrée, t'aimes pas ? » « Oh non, ils sont très jolis. » Au contraire, elle trouve ça sympa. Elle est même surprise que Ryan n'en ait pas acheter en forme de bite. Il a fait un effort. « Je suis juste fatiguée aujourd'hui. Et ne commence pas à me sortir ton jargon médical à la Grey's Anatomy, c'est juste que la semaine était fatiguante. » Parce qu'elle le connait et elle sait qu'il serait capable de vouloir l'embarquer jusqu'à l’hôpital pour vérifier son état de santé. « Mais c'est qui tous ces gens ? » demande-t-elle à demi-mot. La plupart des têtes ne lui disent absolument rien. « Je crois que ton hotdog est pas très content. Mais c'est rigolo ! » OLALA son pauvre bébé. Rachel délaisse Ryan pour défaire le ballon présent sur la queue de son chien, avant de lui offrir une caresse. Malgré tout, Rachel n'a pas envie de casser l'ambiance alors elle décide de se prêter au jeu, de sourire simplement et de prendre son mal en patience, elle ira rejoindre son lit plus tard. « Merci mon cœur, c'est parfait cette soirée. » Ce n'est pas ce dont elle avait rêver mais c'était une bonne idée. Rachel décide de reprendre son verre et d'en boire une gorgée supplémentaire puis de le finir totalement. « J'ai le droit à un second verre ? » D'après Rachel ce virgin-Mojito est excellent. En même temps, elle s'adresse à un barman alors si son cocktail n'était pas bon, il y aura un problème. « Donc, qu'est que tu as prévu pour cette soirée ? » Boire et danser c'était bien, mais Rachel était sûr que Ryan avait des idées de jeux pour pimenter la soirée afin de ne pas s'ennuyer. « Au fait, elle est où Arya ? » Parce que quitte à inviter des gens, Ryan aurait pu penser à sa meilleure amie, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I know I never think before I jump ✻ CALEY Vide

Re: I know I never think before I jump ✻ CALEY ✻ ( Lun 29 Juil - 22:40 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I know I never think before I jump ✻✻✻ Pour une fois, Ryan s'applique et s'implique à fond dans ce qu'il est entrain de faire. La soirée pour Rachel se doit d'être parfaite. Il ne veut pas un seul écart. Il va peut-être trop loin dans son délire mais il sait que c'est pour une bonne cause. Il est préférable qu'il agisse de la sorte et qu'il passe son temps ainsi. Autrement, le Oakley serait encore entrain de s'énerver sur X ou Y et aurait des envies de meurtres. Là, tout semble allait pour le mieux. La reine de la soirée approche. Ryan éteint les lumières et voilà ! La surprise à pris. Rachel ne s'y attendait pas. « Oh non, c'est le but d'une surprise de toute façon. » Oui. C'est pas faux. « J'aurai pu en parler pendant mon sommeil. » Devon lui a déjà fait remarquer que parfois, il grognait comme un ours ou un chien enragé. Alors bon, il ne serait pas étonné d'avoir balancé quelques gros-mots et l'idée de la surprise. Maintenant que la principale intéressée est là, la fête peut commencer. Les invités se servent en alcool et Ryan n'attend pas plus longtemps pour en mettre un dans les mains de sa douce. « C'est sans alcool ? » Mouais. Pas tout à fait. « C'est un cocktail adapté pour toi ! » qu'il dit, fière de sa trouvaille. Il a juste ajouté une petite dose supplémentaire de sucre pour diminuer le goût de l'alcool. Rachel ne le sentira pas, bien qu'elle en boira. Néanmoins, le brun est là pour faire attention à elle. Il surveille sa consommation. Lui, il peut boire longtemps avant d'être complètement bourré. « Oh non, ils sont très jolis. » Oh, ouf. Il ne va pas devoir tous les exploser. Mais cela n'explique pas pourquoi la maitresse d'école ne sourit pas. Il est persuadé qu'elle déteste quelque chose. Reste à savoir quoi. « Je suis juste fatiguée aujourd'hui. Et ne commence pas à me sortir ton jargon médical à la Grey's Anatomy, c'est juste que la semaine était fatiguante. » Meh ! « C'pas mon style de faire ça. » Pff. Il roule des yeux pour faire genre mais dans un sens, elle n'a pas tort. C'est qu'elle commence à bien trop le connaître. C'est assez perturbant. « Je pensais qu'on faisait rien à l'école durant la dernière semaine de cours. » Ses souvenirs seraient-ils corrompus ? Impossible. Il se revoit bien jouer dans la cours durant les derniers jours. C'était les meilleurs de l'année, les seuls où ils ne piquaient pas une crise en allant jusqu'à sa classe. « Mais c'est qui tous ces gens ? » Des gens, randoms pour les trois quarts. « J'en ai rencontré certains dans la rue. Je leur ai dis de venir. » C'est qu'il avait voulu se montrer sympa, le jeune homme. Il voulait qu'il y ait du monde, que Rachel se sente entourée. C'était le cas, non ? « Merci mon cœur, c'est parfait cette soirée. » Ohhh. Il fond. « C'est vrai ? » Il est heureux si elle est heureuse. « J'ai le droit à un second verre ? » Bien évidemment. Il récupère le verre vide de la Campbell et court presque jusqu'au bar pour en refaire un. Il s'amuse pendant quelques secondes à jouer avec les bouteilles, comme le vrai barman qu'il est et il revient avec le virgin-mojito. « Pour la reine de la soirée. » Ou sa reine à lui, c'est comme elle veut. Ryan est comme un bisounours ce soir. Ca ne lui ressemble pas. « Donc, qu'est que tu as prévu pour cette soirée ? » Et bien ... il regarde autour de lui et hausse les épaules. « J'ai bien un peu de poudre pour pimenter la soirée ... » qu'il avoue à Rachel, en tapotant la poche de son jean. « Et j'avais pensé à aller tout nu dans ta piscine. Mais je sais pas si je veux que les gens te voient toute nue. » Il est encore en pleine réflexion. Pour le moment, tout le monde buvait et c'était déjà bien. Ils auraient une activité quand le brun l'aura décidé. « Au fait, elle est où Arya ? » Pas là. « Oh, je l'ai pas invitée. » C'est que la blonde, elle a tendance à trop coller la brune et ça l'agace un peu le Oakley. Il aime et apprécie d'avoir parfois Rachel pour lui tout seul. Comme ce soir. Il sait que personne ne va venir les embêter. « J'ai pas invité tes collègues non plus. Ils sont un peu barbant. » Beaucoup même. Une fois tous ensemble, ils ne parlent que de gosses et des problèmes qu'ils rencontrent. Ryan, ça l'endort. Ici, ils vont pouvoir s'amuser une nuit toute entière. « Et Shane m'a dit d'aller me cuire un oeuf. Ce que j'ai fait, mais ça m'a pas donné la réponse à ma question. » Quant à la famille, le Oakley ne voulait pas d'un James lourd et incompréhensible avec ces mots extraterrestres. « C'est comme une soirée à deux, mais avec plein de gens autour de nous ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
I know I never think before I jump ✻ CALEY Vide

Re: I know I never think before I jump ✻ CALEY ✻ ( Dim 4 Aoû - 16:24 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ i know i never think before i jump }
w/ ✰ rachel and ryan ※ caley

Rachel est vraiment surprise. Elle n'avait pas prévue de passer la soirée à boire, ni même à faire la fête. Elle pourrait casser le moral de son petit-ami, animateur et organisateur de cette soirée, sauf qu'elle n'a pas le cœur à le lui briser. Alors, Rachel elle feint d'être heureuse. « J'aurai pu en parler pendant mon sommeil. » Oh ? Ryan parle autant dans son sommeil ? Rachel dort tellement comme un bébé quand elle est dans les bras de Morphée, qu'elle n'a jamais fait attention. « Il va falloir que je fasses attention à ce que tu dis pendant ton sommeil maintenant. » La brune s'imagine déjà avec un bloc-note en train d'étudier les paroles de Ryan, mais elle se doute bien que les propos de son petit-ami ne voleront pas très haut. On parle de Ryan quand même. Puisqu'ils sont à une fête à son honneur, Rachel a le droit à un verre. « C'est un cocktail adapté pour toi ! » C'est beaucoup trop mignon. La brune est touchée, elle embrasse même furtivement les lèvres de son fiancé avant de boire son cocktail adapté pour elle, persuader qu'il n'y a pas la moindre trace d'alcool dans celui-ci. Mais malgré la bonne volonté de Rachel, la maîtresse ne parvient pas à cacher sa fatigue à son fiancé qui la questionne immédiatement sur le sujet en voyant bien que quelque chose ne va pas. « C'pas mon style de faire ça. » Vraiment ? Rachel le toise. Il se fiche d'elle. « Je vais être gentille et faire semblant de ne pas avoir entendue cette réponse. » Parce qu'elle le connait un peu trop bien le pro Grey's Anatomy à force. « Je pensais qu'on faisait rien à l'école durant la dernière semaine de cours. » Bon le garçon il marque un point, les devoirs ne sont plus. « Oui, mais il faut quand même occuper les élèves qui sont là. » Certains sont déjà en vacances mais les restants ont besoin d'être encadrer et d'une occupation. « Je relâche juste la pression des derniers mois. Tu verras dès lundi, ça ira beaucoup mieux. » La brune n'aura plus besoin de se lever. Elle va pouvoir glander des heures et des heures au bord de la piscine. Si Rachel est touché par l'attention de Ryan, elle en vient à se demander qui sont les gens présents chez elle. Leurs visages sont inconnus au bataillon. « J'en ai rencontré certains dans la rue. Je leur ai dis de venir. » Pardoooooon ? Rachel voit rouge. « Ryan ! Tu ne peux pas faire ça ... Ta maman ne t'a jamais dis de ne pas parler aux inconnus ? Et je ne te l'ai pas assez répéter aussi ? » Rachel n'en revient pas. « Qui te dit qu'il n'y a pas un tueur en série dans tout ce monde ? » Désolé mais Rachel ne veut pas mourir ce soir. Par contre, elle accepte volontiers un autre verre. Ce cocktail, elle le boit comme du petit lait tellement c'est délicieux. « Pour la reine de la soirée. » Ouiiiiiii. Rachel est toute contente, elle prend son nouveau verre et boit celui-ci à la paille. Mais hormis boire que vont-ils faire ici ? « J'ai bien un peu de poudre pour pimenter la soirée ... » De la poudre blanche ? « Qu'est que tu fais avec de la farine dans la poche ? » Désolé mais Rachel ne comprend pas trop. « Tu veux qu'on fasse un gâteau ? » Parce sinon elle ne comprend pourquoi il a de la poudre blanche. « Et j'avais pensé à aller tout nu dans ta piscine. Mais je sais pas si je veux que les gens te voient toute nue. » « Moi aussi je dois être toute nue ? » Rachel est très surprise par cette idée. « Je veux pas être toute nue. » Rachel est beaucoup trop pudique pour s’exhiber en public. Elle tient à sa dignité tout de même. « Oh, je l'ai pas invitée. » Meeeeh ... « C'est quand même chez elle. » Rachel elle se demande comment il a réussit à faire en sorte que sa meilleure amie ne rentre pas. « J'ai pas invité tes collègues non plus. Ils sont un peu barbant. Et Shane m'a dit d'aller me cuire un oeuf. Ce que j'ai fait, mais ça m'a pas donné la réponse à ma question. » Elle a envie de se cogner la tête contre un mur. On lui rappelle pourquoi elle sort avec Ryan ? L'amour rend bien aveugle sur la bêtise humaine et notamment celle de Ryan Oakley. « C'est comme une soirée à deux, mais avec plein de gens autour de nous ! » Mouai, cette idée ne convient toujours pas à Rachel. « Parce que si on veut faire l'amour, ils vont aussi devoir participer ? » Rachel elle n'est pas très chaude pour une orgie, ni même pour de l'échangisme. Au final ça lui donne l'impression que Ryan ne la connait pas autant qu'il le dit. « Ryan ! J'ai vu le monsieur avec le chapeau là-bas mettre une photo de Arya et moi dans son sac. » Il n'y a peut-être pas serial killer à cette soirée mais peut-être qu'un pickpocket va trouver son bonheur. « Encore ! » dit-elle en tendant son verre à Ryan pour qu'il le remplisse une troisième fois et certainement la dernière. Rachel a la descente facile mais ce n'est point sa faute, il fait chaud et le sucre dans le cocktail appelle à en boire encore plus. Mais c'est là qu'elle sent les effets de la boisson dans son esprit. Elle glousse pour un rien et son rire est bien trop fort. « Depuis quand tu as les cheveux blonds ? » demande-t-elle en touchant les cheveux de celui qu'elle pense être son petit-ami avant de découvrir que c'est un autre homme. « Ah non t'es pas Ryan toi ! » Rachel fait un bond sur le côté voulant mettre fin à cette accolade trop rapprocher. Rachel trouve Ryan quelque seconde plus tard avec son nouveau verre en main, elle lui saute dessus faisant presque tomber du contenu du verre par terre et sur sa robe. Elle s'agrippe à lui parce que si elle le lâche, elle tombe. « Toi t'es mon amoureux. » La brune l'embrasse avec passion. « Lui j'ai cru que c'était mon amoureux mais en fait non. » Rachel est mal poli, elle pointe même du doigt l'homme en question. « Mais il s'est passé quoi avec ma robe ? » Oui, Rachel réalise à peine qu'elle est trempée. « Je me suis fais pipi dessus ? » dit-elle a demi-mot tout en fixant Ryan afin d'avoir une réponse à sa question. « Maiiiis ... Il est où ton t-shirt ? » Il est grève ? Il a disparu ? Il faut lancer un avis de recherche ? Parce qu'à tout moment, Rachel est prête à saisir son téléphone et à contacter son frère pour qu'il puisse résoudre ce crime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I know I never think before I jump ✻ CALEY Vide

Re: I know I never think before I jump ✻ CALEY ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I know I never think before I jump ✻ CALEY


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération