Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I am not mad at you ✴ erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
 I am not mad at you ✴ erin Vide

I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Ven 28 Juin - 23:38 )

violet and erin ⊹ La famille avant toute chose, c'était un peu le credo de Violet qui ne passait pas une journée sans parler à son frère ainsi qu'à ses parents. Pourtant, elle est loin d'être une fille à papa, d'être celle qui se protège grâce à l'argent de ses parents, à leur réputation. C'était bien loin d'être le cas de Violet mais elle avait un amour profond pour ces trois personnes. Alors, lorsque Brane lui avait appris la nouvelle de sa séparation avec Erin, Violet avait passé la soirée avec lui afin de lui changer les idées. Bien évidemment, ça n'avait pas été spécialement concluant, de ce fait, tous deux s'étaient mis à parler de la jeune femme qui, subitement, avait décidé de partir. A ce stade, on aurait facilement pensé que Violet lui en aurait voulu, qu'Erin figurait première sur la liste des personnes à bannir de sa vie mais ce n'était pas le cas. Elle aimait son frère, elle le supporterait dans toutes les situations possibles et inexistantes mais elle n'avait pu lui cacher qu'elle comprenait le geste de la jolie blonde.

Après tout, pour Violet, même si la famille était primordial à ses yeux, la carrière et l'avenir l'étaient tout autant selon elle. La seule chose dont elle avait eu du mal à comprendre, tout particulièrement, c'était le fait qu'Erin était parti du jour au lendemain. Ça, ça lui avait jeté un froid, elle ne pouvait le cacher mais elle était personne pour lui en vouloir. Malgré cela, depuis la séparation, elle n'avait jamais reparlé à Erin qui, durant de nombreuses années, avait fait parti de sa famille. Si son frère l'avait fait entrer dans le clan des Malone, ce n'était pas pour rien et elle avait toujours apprécié le caractère d'Erin.

Depuis quelques semaines maintenant, Violet pesait les « pour » ainsi que les « contre » dont l'objectif était de déterminer si prendre contact avec Erin était une bonne ou une mauvaise idée. Est-ce que Brane allait lui en vouloir ? Est-ce qu'Erin avait fait un trait net et précis sur leur famille ? Sur elle ?  Après tout, toutes deux s'étaient tout de même bien entendu, à moins qu'elle n'ait imaginé les nombreux fou-rires qu'elle avait eu avec Erin ? Franchement, elle avait du mal à y croire.

Puis, il y a une semaine de cela, Violet s'était décidé à prendre son portable et à arrêter de réfléchir, se trouvant stupide. Après tout, ce n'était pas considéré comme étant une trahison auprès de son frère, elle savait parfaitement qu'il ne pourrait lui en vouloir pour si peu et puis, elle faisait ce qu'elle souhaitait, n'est-ce pas ? Ni une ni deux, elle lui avait envoyé un message.
« Salut Erin, c'est Violet. Violet Malone. Bon, ça sert à rien que je me présente, je pense pas que t'ai effacé mon numéro. Bref, est-ce que ça te dit de prendre un café chez « Violet's coffee and books » la semaine prochaine ? En fin de journée ? La patronne gardera les portes ouvertes juste pour nous ! »
Bon, clairement, formuler ce message n'avait pas été chose facile mais sans réfléchir davantage, elle l'avait envoyé. De toute façon, comment dire « salut, t'as quitté mon frère mais pas de soucis, on se prend un café toi et moi ? ». Il n'y avait aucune bonne manière de faire une telle proposition alors bon.

Une semaine plus tard après ce message, Violet avait fermé son café à l'heure pile de fermeture et attendait qu'Erin passe la porte. Elle ne savait pas si elle allait venir ou bien lui poser un lapin mais, comme à son habitude, elle s'était installée dans son fauteuil favori et lisait un bon roman tout en attendant que son thé refroidisse. Evidemment, se concentrer n'était pas chose simple puisque, toutes les trente secondes, la jolie brune posait son regard sur la vitrine du café en quête d'apercevoir Erin. C'était histoire de se rassurer puisqu'elle espérait très sincèrement que la jeune femme passe l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Ven 2 Aoû - 20:18 )


{ i am not mad at you. }
w/ ✰ erin and violet

Il y a une semaine, Erin a reçu un message. L'actrice a été énormément surprise de l'expéditeur de ce dit message. Violet. Cette dernière n'avait pas besoin de rajouter son nom de famille, elle ne connait pas d'autre Violet qu'elle. Mais ce message ça la choque, ça la surprend. Elle reste bouche-bée. Les membres de cette famille Malone ont le don de la surprendre. Son ancienne belle-sœur ou sa belle-sœur actuelle, Erin ne sait pas trop quel titre, elle peut lui attribuée en ce moment ... Bref, Violet lui propose de la rejoindre dans un café en ville. Devrait-elle accepté ? Erin l'ignore, elle n'arrive pas à peser le pour et le contre. En soit Violet a toujours été un petit être adorable avec elle. Mais depuis qu'elle avait quitté Cap Harbor et son frère, Erin était certaine que cet amour n'est plus présent. Surtout que la jeune femme a du avoir eut vent des deux dernières rencontres entre Bran et elle. Peut-être a t'elle envie de lui coller son poing en pleine figure ? Ou peut-être veut-elle simplement discuter avec elle ? Erin l'ignore et plutôt que de prendre une décision seule, elle en parle dans un premier temps à Caitlin puis à Rose. Si Caitlin la pousse à aller à ce rendez-vous, Rose émet des réserves. Rose en vient même à soupçonner que ça soit Brane qui a envoyer ce message et que c'est un piège pour la reconquérir. Rose va trop loin, elle regarde trop de séries en ce moment et voit des complots partout.

Le jour-j arrive plus rapidement que l'actrice l'aurait cru et Erin ignore toujours si c'est une bonne idée d'aller à ce rendez-vous. Avant de prendre sa décision, Erin décide d'utiliser son joker : son papa. Il a toujours les bonnes paroles et elle sait qu'il la conseillera comme il faut. Ce qui fait penser à la blonde que bientôt elle ne pourra plus se tourner vers son père, que bientôt il ne sera plus là et cette sombre idée, la détruit un peu plus chaque jours. Alors Erin profite de ces instants avec son père et ses paroles sont assez convaincantes pour rejoindre le café : point de rendez-vous. Erin n'a qu'une vie, elle ignore de quoi demain sera fait, mais il serait idiot de ne pas découvrir ce que Violet lui veut. Elle se lance, elle fait le grand plongeon et se trouve rapidement devant la devanture du café. Ce café qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de découvrir avant. L'établissement semble vide et pourtant, la blonde passe la porte. « Bonjour. » prononce-t-elle en pénétrant dans les lieux. Quand elle voit la tête de Violet, un sourit se dessine sur ses lèvres. « Salut ! » Elle accompagne sa salutation un peu plus familière d'un signe de main avant de s'avancer vers celle qui est encore à l'heure actuelle, sa belle-sœur. « Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton message. Je n'ai pas oublié c'est juste que jusqu'à cet après-midi, je ne savais pas si j'allais venir. » Autant être honnête. « Faut retenir que je suis là. » Et ça c'est le point le plus important à retenir. « C'est sympa ici, je ne connaissais pas. C'est cosy et très joliment décoré. C'est ouvert depuis longtemps ? » Erin avait loupé presque dix ans de la vie à Cap Harbor, alors il était normal qu'elle est loupée quelques ouvertures de boutiques. Puis la blonde préférée partir sur une conversation beaucoup plus légère avant de rentrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Dim 4 Aoû - 16:26 )

violet and erin ⊹ Le soulagement opéra à la minute-même où Violet vit Erin entrer au sein de son café. Instantanément, elle posa son bouquin sur la table, juste à côté de son thé qui n'avait pas encore refroidi, et se leva de son fauteuil pour aller l'accueillir, le sourire éclairant son visage. Elle s'approcha d'Erin et voyant que cette dernière ne lui faisait qu'un bref signe de la main, Violet secoua doucement la tête et vint prendre la jolie blonde entre ses bras. Certes, la relation entre Brane et Erin n'était pas au bout fixe mais Violet ne pouvait oublier les quelques années qu'Erin avait passé au sein de sa famille. Elle l'avait apprécié à la minute même des présentations, toutes deux avaient passé de bons moments ensemble et Violet n'avait jamais pu faire un trait là-dessus, même si elle avait passé des heures auprès de Brane lorsque Erin s'était envolée loin de lui.

Très rapidement, Violet se détacha et secoua doucement la tête. Elle comprenait bien l'attitude de sa belle-sœur, bien qu'elle n'était plus qu'Erin désormais, mais elle souhaitait lui montrer qu'il n'y avait aucun malaise entre elles.
« Et je suis contente que tu sois venue. » avait-elle répondu, son sourire ne disparaissant pas.
Finalement, elle tourna sur elle-même pour admirer la récompense de ses années d'acharnement, alors qu'elle avait enchaîné petit boulot sur petit boulot afin d'amasser assez d'économies pour ouvrir ce café, sans l'aide de ses parents ou encore de Brane.
« Merci ! Ça fait maintenant cinq ans que c'est ouvert, les débuts ont été un peu difficiles, j'ai un peu laissé ma vie de côté mais ça en valait la peine ! » répondit-elle tout en se retournant pour faire face à Erin. « Je t'offre quelque chose ? »

Sur ce, Violet se posa derrière le comptoir et se mit à préparer une boisson pour Erin. Simplement, elle ne perdit pas de temps pour reprendre la parole et pour parler de toute cette histoire alors, une fois que la boisson fut prête, elle indiqua le fauteuil face à celui où elle était posée trois minutes avant et s'installa à son tour.
« Mon message a dû te surprendre, surtout après toutes ces années.. Je t'avoue qu'au début, j'avais peur que Brane le prenne mal, même si je le connais assez bien, il peut être imprévisible. Mais je me suis dit que je devais faire mes propres choix, que j'avais mon propre libre-arbitre concernant mes décisions alors j'avais simplement envie de te dire que toute cette histoire avec Brane n'avait eu aucun changement concernant la vision que j'ai de toi. Tu comprends ? Tu t'es toujours battue pour ta carrière, t'as pris une décision difficile, lui aussi et je ne peux qu'admirer ton courage et ton ambition ! »

Elle s'en était voulue, au tout début de cette rupture, d'avoir pensé ça. Elle croyait trahir Brane alors qu'il s'agissait de son frère alors elle l'avait presque gardé pour elle. Mais Violet avait grandi, elle avait pris du recul et avait décidé de ne pas se mêler de cette histoire et de camper sur ses positions. La carrière d'une vie était importante, même elle avait dû faire des sacrifices pour son café et elle ne regretterait ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Jeu 19 Sep - 15:50 )


{ i am not mad at you. }
w/ ✰ erin and violet

La vie ne cesse de surprendre Erin. Et recevoir ce message de sa belle-soeur avait eut le don de la surprendre encore plus. La blonde était certaine que Violet aurait prit le parti de son frère. En même temps avant aujourd'hui, Erin n'avait pas eut de nouvelles de cette dernière. Mais elle-même n'avait pas fait l'effort d'en fournir non plus. Malgré tout l'actrice avait trouver le courage d'aller à ce rendez-vous. Elle avait besoin de savoir ce que Violet voulait lui dire, elle avait besoin de se pardonner elle-même de l'avoir aussi abandonner il y a dix ans. En croisant le regard de sa belle-soeur, Erin est un poil paniquée. Elle ne sait toujours pas à quoi s'attendre, cependant, elle est obligée de constater qu'en dix ans, Violet n'est plus la même. Elle est loin de l'adolescente qu'elle a connu. C'est une femme, une vraie désormais. Erin ne s'attendait pas non plus à voir une Violet la prendre dans ses bras, l'éteindre comme auparavant. Elle n'était pas prête à ce genre de retrouvailles, mais cela avait le don de lui mettre du baume au cœur. La blonde profite même de l'instant pour serrer la brune un peu plus fort dans ses bras. Violet lui donnait l'impression de part cet échange que rien n'avait changer. « Et je suis contente que tu sois venue. » Maintenant, il était trop tard pour faire machine arrière de toute façon. L'actrice était quand même étonner de ce lieu, bon en même temps, en dix ans, elle se doutait bien que certain commerce avait ouvert et d'autre mit la clé sous la porte. « Merci ! Ça fait maintenant cinq ans que c'est ouvert, les débuts ont été un peu difficiles, j'ai un peu laissé ma vie de côté mais ça en valait la peine ! » Erin fronce un peu les sourcils, elle tente de comprendre ce que sous-entend sa belle-soeur. Mais une fois, que les neurones ont enfin décidé de se connecter, elle lâche un grand " oh ". « Wow. Tu peux être fière, Violet c'est magnifique. » Le lieu plait à la blonde et il y a de grandes chances qu'elle squatte le lieu dans l'avenir. « C'est vraiment toi, ça te correspond tellement. » Joli pourquoi les lieux parlaient tant à l'actrice. « Ça marche ? » Pour un lieu à Cap Harbor, certainement. Erin n'aimerait pas voir cet établissement fermé. « Je t'offre quelque chose ? » « Qu'est que tu me proposes ? Non tu sais quoi, je te fais confiance. » Violet, elle a de la chance, Erin, elle n'est pas difficile. Elle aime tout. Une fois sa boisson en main, Erin prend place sur le fauteuil que lui indique la brune face à elle. Tout en soufflant sur sa boisson chaude, elle écoute avec grande attention chaque parole de Violet. Et chacun de ses mots la touche en plein cœur. Elle ne peut s'empêcher de lui offrir un grand sourire et elle se retient presque de sentir ses yeux s'embuer. « Tu sais que tu es l'une des rares personnes dans cette ville à croire en moi. Tu mériterais que je te prennes dans mes bras. » Bon à la place et parce qu'elles sont confortablement installer, Erin se contente juste de poser sa main sur celle de Violet. « Je m'en veux de t'avoir mise dans une situation aussi délicate avec ton frère. J'ai été un peu stupide de penser aussi que tu avais choisis ton camp. C'est bête, j'ai l'impression que l'on a perdu des années de non-dit pour rien. » Et Erin, est bien heureuse de voir que sa belle-sœur avait fait le premier pas. « La vie à Los Angeles ça n'a pas toujours été facile, j'ai connu pas mal d'échec mais je suis fière de ce que j'ai accomplis. » Sans Brane à ses côtés, à son grand malheur. « Mais toi, raconte moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie, j'ai besoin de savoir à côté de quoi je suis passée. » Et quand la curiosité touche Erin, celle-ci met un long moment avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Dim 29 Sep - 19:54 )

violet and erin ⊹ Violet aimait Brane. Vraiment. Il était son frère, il était toute sa vie. Elle était capable de tout et de n'importe quoi pour lui. En revanche, elle n'était pas prête d'effacer la Violet qu'elle était pour faire plaisir à sa famille. Violet avait besoin de dire ce qu'elle pensait, d'agir comme elle l'a toujours voulu. La séparation avec Erin avait été un coup dur pour Brane et Violet l'avait bien ressenti. Mais jamais elle n'avait été voir son frère pour insulter son amie, jamais. Bien au contraire, elle l'avait regardé droit dans les yeux pour lui souffler qu'Erin avait agi pour son bonheur. Elle n'avait pas agi pour rendre Brane malheureux mais pour avoir un avenir et Violet savait ô combien l'avenir pouvait être angoissant. Après tout, elle s'était perdue dans des études de psychologie, même elle ne savait pas quoi faire durant de longues années. Et finalement, en lisant un livre, elle s'était dit que son avenir était là, sous ses yeux. Et désormais, elle était capable de tout pour son café/librairie, y compris mettre sa vie de côté. Et c'est en voyant le sourire et les yeux d'Erin admirer son café que Violet sut qu'elle faisait le bon choix. Elle avait bien raison de ne plus s'embêter avec l'amour et tous les autres tracas de la vie, il y avait tellement plus important. Elle hocha doucement la tête en souriant tout en remerciant son ancienne belle-sœur.
« Ça marche ? »  A cette question, Violet admira les quatre coins de son café avant de hausser les épaules. « Je ne sais pas si ça marche ou non mais le prêt se rembourse petit à petit, ça veut dire que c'est bon signe, non ?  En tout cas, de nombreux étudiants sont devenus des habitués, c'est le plus important pour moi. »Après cela, elle s'était levée pour offrir la boisson chaude que préférait la jeune femme, n'ayant jamais oublié les journées qu'elle avait pu passer avec Erin et Brane et s'installa de nouveau face à la jeune femme.
« Tu sais que tu es l'une des rares personnes dans cette ville à croire en moi. Tu mériterais que je te prennes dans mes bras. » Violet secoua doucement la tête tout en resserrant doucement la main d'Erin entre ses deux mains et relâcha le tout pour attraper la tasse. « C'est faux. Il y a Brane, aussi. Je le sais et tu le sais tout aussi bien que moi. On a toujours cru en toi et c'est quelque chose qui changera jamais. » Elle avala une gorgée de son thé tout en posant son regard sur Erin.  « Je m'en veux de t'avoir mise dans une situation aussi délicate avec ton frère. J'ai été un peu stupide de penser aussi que tu avais choisis ton camp. C'est bête, j'ai l'impression que l'on a perdu des années de non-dit pour rien. »  « Arrête.. Je pense que si j'avais été dans ton cas, je me serais comportée de la même manière que toi. Je suis Violet, la petite sœur de Brane.. La petite sœur collante.. » Elle se mit à rire. « N'importe qui aurait pu croire que j'allais te détester pour ça.. Je ne t'en veux pas. Et toi et moi, on a pas perdu de temps. On a chacune avancé dans nos vies et maintenant, il est temps de se revoir. Comme avant. » Elle lui lança un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée de son thé.  « La vie à Los Angeles ça n'a pas toujours été facile, j'ai connu pas mal d'échec mais je suis fière de ce que j'ai accomplis. » « Il faut que tu me racontes, impérativement ! Tes échecs, tes réussites, ta vie là-bas.. Tout ! » Violet n'avait jamais quitté Cap Harbor, en même temps, elle n'en avait jamais eu l'envie. Elle était née ici, elle se sentait bien, elle ne se sentait pas  mise à part alors il était hors de question pour elle de lâcher ça.  « Mais toi, raconte moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie, j'ai besoin de savoir à côté de quoi je suis passée. » Violet se cala bien dans son fauteuil pour poser l'arrière de sa tête sur le dossier. « Juste après ta séparation avec Brane, j'ai décidé de quitter Louis. » Louis était ce garçon avec qui Violet était en couple depuis des années, certainement depuis ses quinze ans. Ils s'étaient rencontrés durant leur scolarité et depuis leur premier regard, ils ne s'étaient plus jamais lâchés. Il était sa première histoire d'amour, sa première fois. Il était le premier. Et le dernier, depuis tout ce temps. « Il y a eu toi et Brane, mes parents.. Je me suis dit que l'amour était une chose qui n'était pas importante, que c'était éphémère. Je me suis donc consacrée à mes études pour au final, comprendre que mon avenir se situait dans ce que j'aimais le plus.. Les livres ! Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Je t'assure, tu n'as rien loupé. Les dernières années ont été assez mouvementées pour la création de ce café et Brane a dû subir de nombreuses crises.. » Elle rit de nouveau avant de pousser un petit soupire. Elle regarda longuement Erin, une question la taraudait quelque peu.
« Tu as retrouvé quelqu'un ? » Mais avant qu'Erin puisse répondre, elle secoua les mains. « Ne t'en fais pas ! Si tu me réponds par la positive, je ne t'en voudrais absolument pas. Tu as le droit de faire ta vie ! Et.. Oh et puis, mince. Tu n'es pas obligée de répondre ! »
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Jeu 3 Oct - 16:37 )


{ i am not mad at you. }
w/ ✰ erin and violet

Erin est fière de constater par elle-même, de ses propres yeux, le projet de sa belle-sœur a vu le jour et qu'elle est allé au bout de ses rêves. C'est ça qu'elle aime chez Violet, cette ambition, cette volonté d'aller jusqu'au bout. C'est peut-être pour cette raison que le courant est toujours bien passé entre elles, parce qu'au fond, elles se ressemblent sur des points. « Je ne sais pas si ça marche ou non mais le prêt se rembourse petit à petit, ça veut dire que c'est bon signe, non ?  En tout cas, de nombreux étudiants sont devenus des habitués, c'est le plus important pour moi. » Erin, elle aime ce qu'elle entend, autant qu'elle est heureuse de voir Violet s'épanouir dans quelque chose qu'elle aime. « C'est même très bon signe, tu veux. C'est génial, Violet. » La blonde elle tape même dans ses mains pour exprimer sa joie. Si elle est heureuse, elle espère que Brane l'est encore plus de la réussite de sa sœur. D'ailleurs en parlant de Brane, lui, il n'a jamais soutenu son projet à elle. Du moins, la voir partir à l'autre bout du pays n'a jamais été à son goût, alors elle se sent chanceuse que Violet, elle la soutient. « C'est faux. Il y a Brane, aussi. Je le sais et tu le sais tout aussi bien que moi. On a toujours cru en toi et c'est quelque chose qui changera jamais. » Violet marque peut-être un point. « Il a une drôle de façon de me le montrer. » Ou de le montrer tout court. « Mais je le comprend. » Après tout, c'était elle qui avait choisit de quitter Cap Harbor, donc elle pouvait comprendre le pourquoi du comment, Brane lui en voulait aux cours des dix dernières années. « Arrête ... Je pense que si j'avais été dans ton cas, je me serais comportée de la même manière que toi. Je suis Violet, la petite sœur de Brane ... La petite sœur collante ...  » Cette remarque ça a le don de faire sourire Erin. « C'est vrai que tu le suivais partout pendant un moment. » Erin, elle a toujours trouvé ça trop mignon. « C'est loin d'être un reproche, moi tu me faisais rire quand tu voulais squatter sa chambre. » Juste quand Erin était présente. Maintenant avec les années, Erin doute que Violet s'aventure toujours dans la chambre de son frère quand il est avec une femme. « N'importe qui aurait pu croire que j'allais te détester pour ça ... Je ne t'en veux pas. Et toi et moi, on a pas perdu de temps. On a chacune avancé dans nos vies et maintenant, il est temps de se revoir. Comme avant. » C'est beau. Les paroles de Violet la touche. La brune a toujours eut les mots justes. D'ailleurs, elles avaient beaucoup à rattraper, dix ans c'est long. « Il faut que tu me racontes, impérativement ! Tes échecs, tes réussites, ta vie là-bas ... Tout ! » Tout, tout ? Vraiment tout ? Cela risque d'être long. « Tu sais quoi ? Le mieux ça serait que tu viennes avec moi quand j'y retourne. » Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, Erin ne sait pas trop où en est sa carrière. Si, elle l'a mise en pause pour venir s'occuper de son père à Cap Harbor mais elle sait que cette situation ne sera pas éternelle et elle ignore encore de quoi demande sera fait.  A vrai dire, elle était plus intéressé par la vie de Violet que la sienne. « Juste après ta séparation avec Brane, j'ai décidé de quitter Louis. » Première nouvelle qui surprend la blonde. « C'est des choses qui arrive, puis tu étais jeune. » dit-elle alors qu'elle est avec Brane depuis ses 17 ans. Ceci n'étant pas une bonne référence quand on voit, où ils en sont aujourd'hui. « Il y a eu toi et Brane, mes parents ... Je me suis dit que l'amour était une chose qui n'était pas importante, que c'était éphémère. Je me suis donc consacrée à mes études pour au final, comprendre que mon avenir se situait dans ce que j'aimais le plus ... Les livres ! Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Je t'assure, tu n'as rien loupé. Les dernières années ont été assez mouvementées pour la création de ce café et Brane a dû subir de nombreuses crises ... » La blonde sourit face à cette dernière remarque. « Tu vois toujours l'amour comme quelque chose d'éphémère ? Je comprend ton raisonnement et j'aime ce que tu es devenue, tu peux en être fière. Je pense juste que parfois avoir quelqu'un à ses côtés, c'est plus facile. Mais être une femme forte et indépendante, j'approuve totalement ça. » L'actrice boit quelques gorgées de sa boisson et la question de Violet a le don de la surprendre encore plus. « Ne t'en fais pas ! Si tu me réponds par la positive, je ne t'en voudrais absolument pas. Tu as le droit de faire ta vie ! Et ... Oh et puis, mince. Tu n'es pas obligée de répondre ! » Erin repose sa tasse, avant de reprendre la parole. « Actuellement, je n'ai personne si c'est cela ta question. Je n'ai pas la tête à m'investir dans une relation. » Elle a envie de penser à sa famille et de penser à elle après. « Mais quand j'étais à Los Angeles, oui j'ai eut quelques aventures. Dont l'une qui a durée un long moment avec mon partenaire à l'écran, ça n'a jamais été médiatisé, j'en avais pas l'envie et lui non plus. C'est parfois mieux de vivre caché dans ce milieu. » Et dans un sens Erin préfère que ça soit ainsi, une part d'elle-même aurait eut mal de blesser Brane encore plus. « Je lis rarement ce que dis la presse pour moi, mais je te rassure je n'ai pas divorcé 6 fois et je n'ai pas 3 enfants cachés. » dit-elle avant de se mettre à rire. « Et depuis Louis, tu n'as eut personne ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

Violet Malone
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 30
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Ven 11 Oct - 15:30 )

violet and erin ⊹ Au commencement de l'aventure Violet's Coffee and Books, on ne pouvait dire que la bonne humeur égayait les journées de la jeune femme. Alors qu'elle commençait tout doucement à noter les quelques idées qu'elle avait sur son fidèle carnet, Violet s'était sentie épanouie d'avoir un projet qui lui plaisait. Les cours de psychologie qu'elle avait suivi ne l'intéressait pas plus que ça, disons qu'elle avait été déçue. Mais ça, ce café, cette librairie, c'était quelque chose qu'elle avait vraiment envie de faire et ça se voyait. Elle avait attendu plusieurs mois avant d'en parler à ses parents parce que même si elle avait l'âge d'entreprendre ce qu'elle voulait, le soutient de sa famille était quelque chose de primordial pour elle. Et mine de rien, la réaction principale de ses parents lui avait mis un énorme doute dans la tête. Ils la soutenaient, c'était ce qu'ils se tuaient à lui faire comprendre mais ils avaient peur pour elle. Comment pouvait-elle être sûre que ça marcherait ? Comment pouvait-elle rembourser un prêt aussi imposant ? Parce qu'une chose était sûre : Violet ne voulait ni de l'aide financière de ses parents ni de Brane. C'était sa création, c'était son aventure et la seule chose dont elle avait besoin était leur soutient psychologie, leur bonne humeur. C'était tout. Le commencement était vraiment compliqué mais, heureusement, les années s'étaient légèrement écoulées et la librairie se portait vraiment bien. C'était un concept qui plaisait, Violet était une personnalité à laquelle on accrochait de suite et ses conseils livresques étaient bel et bien entendus. Elle était heureuse et cet état d'esprit se ressentait dans son café ! « C'est même très bon signe, tu veux. C'est génial, Violet. » Violet se mit à rire en voyant Erin taper des mains tout en secouant la tête. Ça lui avait manqué, tout ça. De rire avec son amie. De la voir exprimer sa joie de cette manière, ça lui avait vraiment manqué. « Il a une drôle de façon de me le montrer. Mais je le comprend. » Violet soupira doucement, Brane pouvait être un véritable idiot quand il s'y mettait. Néanmoins, elle le comprenait aussi. Ça devait être dur, pour lui, de voir partir la femme qu'il aimait, et qu'il aime toujours d'ailleurs, loin de lui pendant de très longues années. Sa réaction n'avait pas été la meilleure qui soit mais elle avait été la plus humaine possible et on ne pouvait lui en vouloir pour ça. « Vous vous êtes revus, toi et Brane ? » Après tout, elle était là désormais, du moins, aujourd'hui. Elle espérait de tout cœur que tous deux ne se soient pas mis en tête de s'ignorer. « C'est vrai que tu le suivais partout pendant un moment. C'est loin d'être un reproche, moi tu me faisais rire quand tu voulais squatter sa chambre. »  La jolie brune prit sa lèvre entre ses dents tout en faisant une légère grimace avant de rire. Elle était insupportable, il fallait le dire. Mais la chambre de Brane était tellement plus cool que la sienne ! Et oui, c'est vrai que lorsque Erin était présente, c'était pas certain qu'ils avaient un moment d'intimité avec Brane. Heureusement, la mère de Violet s'en était mêlée et, au bout d'un certain temps, elle faisait en sorte d'occuper la petite Malone pendant les visites d'Erin. C'était souvent en lui demandant de l'aider à préparer des pâtisseries pour le goûter ou bien en voulant lui montrer un livre qu'elle a adoré.. Violet était déjà toute jeune mais elle avait déjà ses passions bien à elle et sa mère les partageait avec avidité. Mais tout ça, c'était beaucoup trop loin et Violet avait plus urgent à entendre, comme la vie d'Erin durant ces dix longues années ! « Tu sais quoi ? Le mieux ça serait que tu viennes avec moi quand j'y retourne. » Violet hocha doucement la tête bien qu'elle savait que partir était désormais impossible pour elle. Même si c'était pour seulement quelques jours ou quelques semaines, elle n'avait pas envie de laisser son café entre les mains d'autrui et, surtout, elle n'avait pas envie de le fermer, ne serait-ce que pour quelques heures. Ça marchait bien, et si le fait de prendre des vacances faisait tourner la roue ? Impossible. « Mais j'attends quand même que tu me racontes ! » En sachant pertinemment qu'elle ne pourrait jamais partir, Violet était particulièrement curieuse des aventures que son amie avait eu.  « Tu vois toujours l'amour comme quelque chose d'éphémère ? Je comprend ton raisonnement et j'aime ce que tu es devenue, tu peux en être fière. Je pense juste que parfois avoir quelqu'un à ses côtés, c'est plus facile. Mais être une femme forte et indépendante, j'approuve totalement ça. » «  Bien-sûr, quand tu regardes le nombre de divorce par an, tu ne peux pas dire que l'amour dure toute une vie. Pour moi, ça ne dure qu'un temps, on aime la nouveauté et pendant des années, on essaie simplement de faire en sorte que la routine ne s'installe pas. Alors, on voyage, on teste, on fait des expériences. Mais la routine vient toujours reprendre le dessus et beaucoup ne supportent pas ça, ils se séparent. Et refont leur vie ailleurs, avec une toute nouvelle compagnie. Et ça recommence, c'est comme un cycle infernal, au final. Et j'ai ma famille, à mes côtés. J'ai mes parents, j'ai Brane. J'ai toujours vécu avec eux, j'ai pas l'impression qu'il me faut plus que ça. » Violet haussa doucement les épaules tout en se redressant sur son fauteuil. Elle avait cette idée arrêtée depuis sa rupture avec Louis et ça lui allait complètement. Désormais, elle vivait au jour le jour, elle suivait ses envies sans prendre en considération l'envie d'un autre. Mais elle savait que les autres voyaient l'amour différemment, comme Erin par exemple. Alors, elle s'était permise de lui demander si elle avait retrouvé quelqu'un dans sa vie.  « Actuellement, je n'ai personne si c'est cela ta question. Je n'ai pas la tête à m'investir dans une relation. Mais quand j'étais à Los Angeles, oui j'ai eut quelques aventures. Dont l'une qui a durée un long moment avec mon partenaire à l'écran, ça n'a jamais été médiatisé, j'en avais pas l'envie et lui non plus. C'est parfois mieux de vivre caché dans ce milieu. Je lis rarement ce que dis la presse pour moi, mais je te rassure je n'ai pas divorcé 6 fois et je n'ai pas 3 enfants cachés  » Violet se mit à rire tout en secouant de nouveau la tête. « J'ai entendu dire que tu t'étais fait enlevée par des extraterrestres pendant un moment alors, quoi ? Ce n'est que mensonge tout ça ?! » Elle rit de plus bel. « Si tu étais heureuse avec cette personne, que ce soit un an ou quelques mois, c'est le plus important. Vraiment. » Elle but une nouvelle gorgée de sa tasse. « Et depuis Louis, tu n'as eut personne ? » « Non. Certains étudiant de la fac ont essayé mais je me suis même pas intéressée à eux. Ils se sont tous rabattus sur des filles beaucoup plus jolies et qui en veulent beaucoup plus que moi, et tant mieux ! » Elle sourit grandement comme pour montrer qu'elle était fière de tout ça. Bon, en vérité, ça lui plaisait que des garçons lui montrent qu'elle leur plaît mais ça s'arrêtait là. Elle ne voulait pas d'une histoire d'amour et encore moins d'un plan cul ! « Stop, arrêtons de parler d'eux ! Pourquoi tu es revenue ici, exactement ? » C'était la question qu'elle se posait depuis qu'elle avait appris le retour de son amie. Pourquoi était-elle revenue alors que sa carrière se situait à l'autre bout de Cap Harbor ? Elle aurait pu prendre des pincettes, lui demander d'une toute autre manière mais ça l'a démangeait beaucoup trop et Violet était vraiment incapable de tourner autour du pot plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
 I am not mad at you ✴ erin Vide

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I am not mad at you ✴ erin


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération