Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( Jeu 4 Juil - 19:05 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready Player One

Farell & Lucas & Aedan

Rien de mieux qu’un dimanche d’été pour se faire casser la gueule durant son temps libre. Il faisait presque froid à l’intérieur de la salle, le gardien devait avoir tout misé sur la climatisation. C’était agréable pour un jour presque caniculaire, mais mauvais pour réveiller les muscles. Malik s’échauffait de son côté en frappant un sac, sans gants. Ça le ferait chier de devoir les enlever toutes les vingt minutes, fréquence approximative à laquelle il regardait son portable soit en silence, soit en lâchant des jurons, dépendamment des données que lui transmettaient Bloomberg. Il lui arrivait de décrocher un peu mieux du boulot par moment, mais il préférait réserver ce relâchement aux instants un peu plus cruciaux, comme son combat du jour contre The Mountain, aka Farell. Il était déjà là lui aussi, ainsi que Lucas et la nouvelle recrue que son cousin avait proposé. Plus on était de fou, moins on avait de chance de mourir, le commercial était donc évidemment ravi de la participation d’Aedan au challenge. Malik ne leur avait même pas encore adressé la parole et était resté dans son coin en attendant le moment fatidique. Après de longues minutes, du coin de l’œil, il vit le rassemblement des troupes à côté du ring. Il laissa enfin le sac de côté et alla les rejoindre.

« Salut »
lâcha t-il simplement en déposant son portable et sa serviette sur le banc proche de la zone d’affrontement. Son regard s’arrêta sur Aiden. Le Wilde avait pu constater qu’il s’agissait d'un bon combattant, et qu’il n’avait pas froid aux yeux. Toutefois, Lucas semblait mieux le connaître : ce devait être lui qui avait eu l’idée saugrenue de proposer à Aiden d’affronter Farell. Mais on sait tous qu’un vrai pote ne ferait jamais un truc pareil. Lucas et Malik avaient grandi sous les coups de Farell et de Marlon, ils étaient parfaitement conscients du danger, et de l’importance d’avoir une bonne assurance. D’habitude, le trader était assez indifférent au sort des autres (ou de l’humanité en générale) en dehors de sa famille, mais le newbie avait quand même l’air d’un gars vraiment bien et motivé, alors il le prit un peu en pitié. « Lucas t’a briefé sur les risques, Aedan ? » s’assura t-il. Lui-même commençait déjà à se dégonfler en affrontant le regard froid de son oncle, qui avait toujours ses airs de directeur de KGB. Malik ne serait clairement pas le premier à se lancer. Il y avait plus de chance qu’il soit d’ailleurs le dernier, dans l’espoir que Lucas et Aiden l’aient assez épuisé au préalable pour que son oncle le défonce avec moins de puissance que d’habitude. Ou alors, il y avait la solution de la lâcheté, une discipline dans laquelle Malik excellait. « Je propose qu’on unisse nos forces et qu’on se mette à trois contre un » Farell n’y verrait sans doute aucun inconvénient. Cependant, Malik ne savait pas pour Aedan, mais il était à peu près certain que la fierté de Lucas ne tolérerait pas cette stratégie. « N’allez pas me dire que c’est déloyal. Ils étaient beaucoup plus que ça contre Broly » ajouta le brun avec un haussement d’épaules désinvolte. Eh bien, le trader avait au moins essayé.


Dernière édition par Malik Wilde le Jeu 5 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Farell Wilde

Farell Wilde
( ‹ NEW IN CAP HARBOR ! )
›› Cap Harbor since : 25/03/2018
›› Commérages : 125
›› Pseudo : Linc
›› Célébrité : Matthias Schoenaerts
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Re: Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( Sam 13 Juil - 2:30 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready Player One

Malik & Lucas & Aiden

Equipé d’un long short de combat et d’un maillot noir, Farell avait laissé son sac de sport en salle pour effectuer un footing de quelques minutes dehors. Habitué à se prendre des raclées à froid par son grand frère impulsif, dès l’adolescence, il fut un temps où il ne s’échauffait jamais avant un combat. Une élongation à l’épaule l’an passé lui avait fait changer d’avis, tout en lui rappelant que ses jeunes années étaient derrière lui. Ses habitudes avaient un peu changé, mais il n'effectuait tout de même que le minimum syndical. Farell n'avait jamais eu de professeur, il avait appris à se battre en famille. C'était d'ailleurs une nécessité pour survivre quand on avait un grand frère comme Marlon. Les règles de divers sports de combat lui avaient été inculquées par Lucas.  

Une serviette autour du cou, le Wilde réprima un frisson en rentrant dans la salle climatisée. Il salua son neveu Lucas, ainsi qu’Aiden. « En forme, vous deux ? » demanda t-il poliment. Ils avaient plutôt intérêt, puisqu’ils l’affronteraient dans quelques minutes. Ce petit tournoi était organisé par Lucas, premier kamikaze du nom. En tant qu'ancien champion, le garçon peinait à trouver de meilleurs combattants que lui. Lucas paierait pour se faire casser la figure, s’il n’avait pas ses deux oncles pour le faire. Son camarade Aiden devait lui donner pas mal de fil à retordre, mais n’était probablement pas suffisamment sanguinaire. Avant toute chose, l’oncle frappa un peu à la poire en restant proche des deux, tandis que Malik s’était exilé dans son coin. Farell s’arrêta et s’avança vers le ring dès qu’il sentit les premiers signes d’impatience de Lucas. Le prenant comme un signal, le fils de Marlon vint vers eux à son tour. Malik émit d’ailleurs quelques inquiétudes envers le "nouveau" et si Farell était un peu plus bavard, il ferait remarquer en tout sarcasme que c’était touchant de le voir s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que lui-même.

Malik proposa un combat à trois contre un, ce qui fit sourire son oncle d’amusement. Pour que Farell ait une chance face à ça, il lui faudrait faire un K.O en quelques secondes, d’un coup violent à la tête. C’était dangereux, et très cruel venant d’un tonton, mais il n’aimait pas perdre… Lucas avait de toute façon trop d’honneur (et de masochisme ?) pour être d’accord avec son cousin. L’ainé fut intérieurement surpris de repérer la référence à Dragon Ball. Il était plutôt Marvel ou DC Comics pour sa part, comme la plupart des Wilde. Farell désigna son neveu du poing avec un petit sourire amusé. « Tu peux tenter Malik. Mais si je te touche, je te coule » prévint-il en plissant les yeux, l’air vaguement narquois. Cette remarque dût finir de le convaincre de se plier à la règle initiale du un contre un.

Farell marqua son impatience en frappant ses poings l’un contre l’autre. « Alors, qui passe en premier ? Aiden ? » proposa t-il. Il ne l’avait jamais affronté et était curieux à son sujet. Cela ne signifiait pas pour autant qu’il montrerait le moindre scrupule. Sachant de source sûr qu'Aiden avait déjà battu Lucas, Farell était donc au courant qu'il tiendrait le coup face à lui. Aucun cadeau ne serait fait. « Quelle discipline préfères-tu ? » Farell affectionnait plutôt le combat libre, mais il s’adaptait facilement.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Aedan Walsh

Aedan Walsh
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 08/06/2019
›› Commérages : 117
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Nicolas Simoes
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes, quarantenaire renfrogné, co directeur d'une maison d'édition internationale célibataire et fier de le rester
Willow Matthews, 22 ans de problèmes et de bêtises variés qui jongle entre un futur incertain et des envies qu'elle ne sait pas forcément gérer
Monica Moore, maman seule agent immobilier dont les principales préoccupations sont liées à Hannah sa petite fille de sept ans bientôt
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Re: Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( Dim 14 Juil - 13:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready Player One

Malik & Lucas & Farell

Dans quoi s'est il encore laissé entraîné ? Aedan n'en a aucune idée mais quand Lucas lui a envoyé un message de demande d'aide pour tenter de challenger son oncle avec son cousin, il n'avait pas dit non. Parce que d'une part c'était une demande d'un pote et d'autre part il était curieux. Curieux sur la famille de Lucas, sur les liens si particuliers qui les unissaient. C'était quelque chose que lui n'avait plus, et comme un papillon attiré par la lumière, l'éclat d'une telle famille l'intéressait au plus haut point. Alors il avait quitté son travail, puis était passé chez lui prendre un vieux sac à dos qui a vécu des jours meilleurs. Rafistolé de toute part, la pauvre chose avait du une fois de plus accueillir un short et une paire de protection de main et une bouteille d'eau. Il avait avalé ses médicaments sur le pouce, grignoté un en cas pas très équilibré avant de se rendre au pas de course au lieu de rendez vous. Rien de tel qu'un échauffement avant de se faire éclater la tronche. Parce que Lucas avait été très clair, celui qui les attendait était un monstre. Un monstre comme on n'en fait que sur les rings de pro d'après les dire de son ami, et cela, cela avait donné une raison de plus à Aedan pour se mesurer à lui.

Il avait ses écouteurs aux oreilles, et courrait tranquillement une fois son rythme trouvé tout en se préparant mentalement à ce qui l'attendait. Il avait envoyé un message à Oli aussi, parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui hurle dessus s'il arrivait dans son service sur un brancard une fois de plus. Elle allait finir par croire que c'était son moyen de transport préféré, et quelque part on aurait du mal à lui faire croire le contraire quand la moitié du temps c'était allongé qu'il se retrouvait dans le service de l'infirmière. Il n'avait pas attendu son retour de sms, parce que de toute façon, quoi qu'elle dise il ne laisserait pas son pote dans la merde face à un hercule, et qu'il n'était plus à un ou deux coups sur la tronche de plus ou de moins. Il arriva finalement à la salle et salua Lucas qui l'attendait, il retira ses écouteurs et sourit à son ami avant de le suivre à l'intérieur. Il n'avait pas eut la chance d'entrer dans un tel complexe depuis longtemps, une vague de nostalgie qu'il réprima très vite l’assaillit alors qu'il se mettait en tenue, short et chaussures, n'enfilant pas de tee shirt. Il salua le cousin de Lucas qui s'échauffait dans son coin tout en regardant son portable à intervalles régulier. Le monstre parmi les hommes n'était pas encore là. Quand il arriva revenant d'un échauffement de course il mesura la tâche herculéenne d'abattre un tel monstre. Même si la bête semblait entre deux âge, elle semblait douée de tout ce qu'il faut à un combattant pour mettre à terre ses adversaires. Avec l'arrivée du dernier adversaire, qui serait le leur à tous les trois d'après ce qu'il avait compris Malik les rejoignit. Après avoir dûment salué tous les derniers arrivants, il répondit à la question du cousin de son ami. « J'ai prévenu ma fiancée qu'elle risquait de me voir arrivée avec mon lit couchette habituel, mais ouais, je crois qu'il m'a motivé pour affronter une menace pire que l'Undertaker. » Quand le cousin proposa une technique de lâche, Aedan secoua la tête négativement, il avait beaucoup de défauts, mais celui là n'en faisait pas partit. « Nope pour moi, même si votre Thanos semble inénarrable, je me battrais personnellement en un contre un. » Devant le refus de combat à plusieurs Malik s'installa sur le banc, se désignant comme combattant en deuxième ou troisième.

Face à la proposition de l'oncle des deux autres, Aedan hocha la tête, passer en premier ne le dérangeait pas, il savait qu'il allait en prendre plein la tronche, mais espérait tout de même réussir à toucher son adversaire. Il commença à passer le bandages sur ses mains, d'abord parce qu'il ne faisait jamais sans, et surtout parce qu'il montrait par là son désir de combattre. Face à la suggestion de combat libre il hocha de nouveau la tête. « Pas de problèmes pour moi, ça me va je m'adapte. » Il retira ses chaussures et ses chaussettes, étira ses jambes une dernière fois avant de grimper dans le ring. Il ignorait si Lucas avait mentionné les techniques parfois étranges qu'il avait utilisé, utilisant l'environnement et donc les abords du ring pour se projeter parfois pour tenter de plaquer son adversaire au sol. Là de toute façon, il n'avait pas de solutions toutes faites, son adversaire semblait lui aussi maîtriser différents style de combat et en MMA, une seule chose comptait, mettre son adversaire KO. Aedan n'était pas pessimiste, mais s'il parvenait ne serait ce qu'à rester conscient à la fin de l'affrontement il s'estimerait content. Lucas avait décrit son oncle comme un combattant hors pair qui ne retenait pas ses coups, restait à savoir si Aedan aurait suffisamment de ressources pour tenir le choc suffisamment longtemps. Il enfila finalement les gants par dessus ses bandages, s'assura que les pouces étaient bien attachés dedans et se mit à sautiller pour éprouver le support, voir comment se comportait le ring avant de hocher la tête à son adversaire, engageant aussitôt le combat dès que l'autre montra qu'il était prêt aussi, lui envoyant une série de coups de poings et de genoux pour se rendre compte de sa vitesse et de ses parades.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Re: Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( Sam 24 Aoû - 18:47 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready Player One

Farell & Malik & Aiden

« J'pense qu’aucun mec normal ne se donne parfaitement à fond en combat. Malgré l’adrénaline, on sait qu’il peut suffire d'un coup pour infliger un truc irréversible à l’autre. Alors on a une retenue inconsciente, plus ou moins maigre. Quand deux personnes sont du même niveau, ce degré de scrupules peut autant faire la différence que la chance » racontait-il à son pote sur le ton de la conversation, alors qu'ils parcouraient la salle pour marcher vers les casiers. Ce qu’il disait était davantage un constat sur lui-même, qu’il étendait un peu sur les mecs qu’il appelait "normaux". Pour sa part, Lucas n’avait jamais mis toute la patate d’un chien enragé en cas. Sans  doute parce qu’il n’avait jamais été enragé (ses sœurs n’avaient jamais eu de problèmes dans leur vie avec des mecs –à sa connaissance- et c’était le seul truc qui aurait pu lui flinguer des terminaisons nerveuses). Et se prendre des coups dans la gueule était tellement un fait divers dans sa famille que ça ne l’agaçait pas. Pour lui, se faire casser la gueule, c’était être puni par ses oncles, et se battre, c’était un challenge et un divertissement super cool. Lucas avait un excellent niveau, il pouvait même être un cataclysme face à un adversaire redoutable, c'est ce qui lui avait permis de décrocher ses titres. Mais il n’était pas foncièrement dangereux.

Il s’arrêta soudain de marcher et saisit le bras de son pote pour qu’il se stoppe également et le regarde. « Mon oncle… » commença t-il avec un air grave, et là, Aedan devait déjà comprendre que le petit prologue sur les scrupules était destiné à les amener à ce moment précis de la conversation. « Je crois qu’il frappe comme s’il n’en a rien à foutre que tu vives ou que tu meures. » Il y avait une forme d’admiration morbide mêlée de crainte dans le regard bleu de Lucas, où on pouvait presque lire toutes les fois où il n’était pas sûr de pouvoir se relever après s’être fait tabasser par Farell. « Cependant. Bon, il n’a jamais tué personne en quarante ans de vie » ajouta t-il d’un ton qui se voulait rassurant, et il reprit sa route. Wilde avait déjà plus ou moins prévenu Aedan deux fois avant ce jour fatidique, mais c’était son devoir de remettre une troisième couche. « Il a ses bons côtés. Vu notre difficulté a à retenir les leçons de morale avec mes frères, on serait en prison à l’heure qu’il est s'il ne nous les rentrait pas dans le crâne à la dure » Il lâcha son sac de sport sur le banc, qui contenait entre autres ses gants Everlast, deux serviettes et surtout, des affaires propre pour après la douche. Il était déjà en tenue pour sa part, jogging, t-shirt près du corps ; il retirerait ses godasses pour le combat. « J’sais pas qui a dit que la violence ne résout rien, mais ça devait être une chiffe molle si tu veux mon avis. » conclut-il nonchalament, avant de lancer : « Je vais faire quelques accélérations » Il ne proposa pas à Aedan de joindre, le gars avait déjà couru avant de venir. Lucas commençait toujours son échauffement par une alternance entre jogging et sprint, qui réchauffait immédiatement tout le corps. Il nota la présence de Malik dans son coin, alors qu’il se prenait ensuite dix petites minutes d’échauffement tête-bras-jambes-hanches-poignets-souplesse. « En forme, vous deux ? » les salua Farell lorsqu’il passa devant. Toujours prêt pour morfler, le kamikaze leva le pouce « Nickel tonton ».

Ils se rejoignirent près d’un ring. Lucas sautilla légèrement d’un pied sur l’autre, les poings en position de garde. « J’sais pas vous mais moi je suis prêt » dit-il avec un sourire déterminé. « Je propose qu’on unisse nos forces et qu’on se mette à trois contre un » lâcha Malik. « Certainement pas ! » contesta aussitôt le plus jeune Wilde, qui s’arrêta immédiatement de bouger. Mal se défendit en jetant la carte Broly. « Certes, mais l'avenir de la planète n'est pas compromis, juste le tien, peut-être » Lucas posa une main sur l’épaule de son cousin en un geste de fausse camaraderie, et appuya avec force, comme s’il comptait lui broyer la clavicule tout en l’enfonçant dans le sol. « Et t’es bien placé pour savoir que ça changerait pas grand chose » ajouta le blond avec un petit rictus sardonique, avant de le lâcher en le repoussant légèrement. Farell avait déjà aligné le trio Maddox/Malik/Lulu en deux-temps trois-mouvements. Certes, ils ne s’étaient pas excessivement défendu car ils étaient en position de neveux faiseurs de conneries et lui en position d’oncle punisher, mais ça restait un épisode traumatique pour le trio (seul le kamikaze de Lu’ arrivait à en rire à l’heure actuelle). « Tu peux tenter Malik. Mais si je te touche, je te coule », menaça leur oncle. Il devait déjà avoir convaincu Mal à ce niveau, et Aedan mit de toute façon le point final : « Nope pour moi, même si votre Thanos semble inénarrable, je me battrais personnellement en un contre un. »  Farell lui proposa de se lancer le premier, et Lu' regretterait plus tard de ne pas avoir contesté cela. Sur le moment, il se dit que Farell était curieux sur le nouvel adversaire, c'était compréhensible.

Lucas se mordit la lèvre quand Aedan choisit de s’adapter. Se risquer au MMA face à leur oncle était une mauvaise idée. Le plus jeune Wilde grimpa sur le bord du ring, du côté de son pote, s’accrochant à la corde délimitant la zone de combat pour se tenir en place. « Fais gaffe au premier coup. » Il se pencha un peu plus, baissant d’un ton pour que la suite reste entre eux (jamais trop tard pour un conseil de potes) : « Et n’oublie pas qu’il y a des moments dans la vie où il faut laisser la fierté de côté, si jamais… » Lucas redescendit, un air coupable sur le visage, et se posta à côté de Malik, les bras croisés. « J’aurais dû commencer… tu crois que Farell va faire un effort ? » murmura t-il, sans beaucoup d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Re: Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( Jeu 5 Sep - 16:25 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready Player One

Farell & Lucas & Aedan

« Certes, mais l'avenir de la planète n'est pas compromis, juste le tien, peut-être » Malik ramena un regard blasé vers son cousin à ses propos. Certes il avait moins de chance que lui de l'emporter, mais Lucas avait tout de même zéro chance de base. Cela rendait son avenir à lui tout aussi compromis que le sien. Il contracta la mâchoire de douleur tandis que son jeune cousin sembla vouloir lui broyer les os de l’épaule entre ses doigts. Par fierté, le brun ne réagit pas mais, sainte pute, ça faisait foutrement mal. « Et t’es bien placé pour savoir que ça changerait pas grand chose » « C’est ça, défonce-moi tout de suite, connard » murmura t-il en retour entre ses dents. Lucas repoussa son épaule et Malik fit rouler celle-ci, le nez froncé, une moue mauvaise sur les lèvres. « Tu peux tenter Malik. Mais si je te touche, je te coule » Cette menace bien pesée fit définitivement changer le trader d’avis. « Ok, c’était une mauvaise idée » reconnut-il aussitôt, le visage tout de même impassible car il ne s’en repentait pas. Farell proposa à Aedan de s’avancer en premier et Mal en soupira moqueusement. Farell… toujours aussi cruel même sans le faire exprès. Ce type n'avait vraiment pas de race. Malik tenait définitivement de lui. Le commercial s’approcha du ring, tandis que Lucas grimpa carrément dessus, comme s'il souhaitait que son pote reçoive au mieux ses ondes de soutien. « Attention au premier coup » conseilla Malik en même temps que Lu', et cette connivence le fit plisser les yeux d’amusement. On sentait le vécu. Lu’ descendit de son perchoir et vint se poster à côté de lui, manifestement tendu.

« J’aurais dû commencer… tu crois que Farell va faire un effort ? » Le trader esquissa un rictus en coin sardonique. « Lucas. Ta naïveté ne cessera jamais de m’impressionner. » railla t-il, en secouant doucement la tête d'exaspération. Aedan venait de faire la bêtise de laisser le choix de type de combat à leur oncle. Aucun instinct de survie le mec, on comprenait vite pourquoi il était aussi pote avec Lucas. Le brun ne fit aucun commentaire à ce sujet ceci dit, il leva juste le menton et s’exprima un peu plus fort, à l’intention des deux adversaires. « À mon signal » il devait bien en donner un, parce que si Ae’ avait la politesse d’attendre que l'aîné commence, ça allait mal finir en deux secondes chrono. Comme Lu et Mal l’avaient prévenus en choeur, il était normalement protégé d’un K.O au premier round. « Trois… deux…un. Fight ! » . Le trader en avait définitivement oublié les fluctuations du marché, son portable était abandonné sur le banc et il n'y jetterait aucun coup d'oeil tant qu'ils ne seraient pas tous les trois couchés à l'affilée par leur oncle. Ce monstre était fascinant à regarder. Quand il se bat, il tient de l'animal. C'est un ourragan de rage qui t'explose à la gueule et contre lequel tu peux rien. C'est d'ailleurs lui qui avait élevé leur oncle Marlon au statut de légende au sein des Wilde, car on savait qu'il était la seule personne au monde que Farell aurait peur de combattre.

Malik inclina la tête sur le côté, intéressé par le fait que le nouveau eut passé les premières secondes. N’empêche… « J’te parie cinquante balles qu’il tiendra pas deux minutes » marmonna t-il à voix basse à Lucas, sans quitter le combat des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan Vide

Re: Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One † Farell & Lucas & Aedan


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération