Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA Vide

You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA ✻ ( Dim 21 Juil - 13:24 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You say I am loved when I can't feel a thing ✻✻✻ Le brun a passé une plutôt bonne journée. Il a commencé en travaillant à l'université. Il devait donner quatre heures de cours. Finalement, il eu droit à une pause d'une heure car il avait oublié qu'une partie des étudiants partaient pour un projet durant la journée. Il a donc pu regarder pas moins de cinq épisodes de Bob l’éponge et s'aérer l'esprit. Puis, il avait été manger avec Clyde dans un très bon restaurant qui venait d'ouvrir ses portes dans la ville voisine. Matthias avait été conquis par tous les parfums de glace qu'il proposait. Il ne savait pas que c'était possible mais ils en ont même fait au parfum fleur ! Autant dire qu'il a demandé à tout goûter et que les gérants ont été hyper sympa et l'ont laissé faire. L'italien avait, à nouveau, passer un agréable moment. Puis, dans l'après-midi, il s'était mis la casquette du grand boss et avait planifié le prochain "casse". Fatigué mais content d'avoir réussi à faire tout ce qu'il souhaitait, il prend même le temps d'aller faire la queue au drive du fast-food pour commander deux repas : un pour lui, of course, mais un aussi pour Lissa. Il sait qu'elle termine bientôt sa journée de boulot et il s'est dit que, pour terminer sur une note plus douce et encore plus belle, il allait la surprendre. Le brun montre un côté romantique mais, après tout, il a le droit non ? Ils sont mariés. Il demande au taxi de l'arrêter devant le cabinet de la blonde, le paye et récupère l’énorme sachet de frite et les hamburgers. Il entre, se fait accueillir par Arya. Elle lui explique qu'elle est avec quelqu'un mais que sa présence ne devrait pas déranger. Il ne tilte pas vraiment. Il avance vers la porte. Comme cette dernière est entre-ouverte, il ne prend pas le temps de toquer. Il entre, se retrouve face à Lissa et ... Il ne sait pas qui, entrain de s'embrasser langoureusement. Aucun des deux ne le remarquent. « Uhm, uhm. » Il toussote, histoire de montrer sa présence. « Je me doute que je dérange mais j'aimerai pouvoir discuter avec ma femme si ça ne vous gêne pas. » Et Matthias, il insiste bien sur le "ma femme". Il juge cela assez important, bien qu'il ne veuille pas vraiment se montrer jaloux. Après tout, ils s'étaient mis d'accord de garder leur ancienne vie malgré cette bague autour de leur doigt respectif. Le jeune homme, respectueux, prend ses rares affaires et sort de la pièce. Possiblement parce qu'il a peur des représailles. «Un blond ? » Il fait une petite grimace. « Je t'ai déjà vu avec mieux. » Pas de jalousie, il avait dit. Il essaie de montrer que voir Lissa avec quelqu'un d'autre que lui ne le touche pas. Ou en tout cas, ne l'atteint pas, ce qui est faux. « Je voulais passer la soirée avec toi mais ... Tu veux peut-être aller le rejoindre ? » Bon, il avoue, si elle fait ça, ça risque de le rendre aigri. Dans son esprit, il passe quand même en premier. « J'avais ramené à manger. » Il montre le sac du fast-food et le dépose sur le bureau de la blonde. « Pourquoi tu m'as pas dit ? » Elle avait peur qu'il se mette en colère ? Qu'il ne comprenne pas ? Matthias ne pense pas que cela aurait pu se passer ainsi. Ils ont un certain équilibre à deux. Ils font chacun des compris. Il aurait fait avec. Après tout, Lissa s'est, en premier lieu, marié à lui principalement pour éviter de devoir parler aux forces de police.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA Vide

Re: You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA ✻ ( Ven 2 Aoû - 17:54 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ you say i am loved when i can't feel a thing }
w/ ✰ lissa and matthias ※ missa

Lissa a l'impression que le temps passe toujours plus rapidement en été. Ou c'est parce qu'elle travaille énormément en ce moment qu'elle a cette drôle d'impression que les jours passent à une vitesse impressionnante. Pour une raison qu'elle ignore, les affaires se multiplient en cette période et donc en ce moment, Lissa, elle vit boulot, elle mange boulot et elle dort boulot. Il serait peut-être temps de lancer une campagne de recrutement ça ferait du bien au cabinet. Lissa, elle aimerait bien récupérer sa vie. Ce n'est parce que Shane est un célibataire en ce moment que Lissa doit l'être aussi. Ils ont d'ailleurs une réunion demain dans la matinée avec les autres associés du cabinet alors Lissa ne se généra pas pour faire remonter ce problème. C'est peut-être elle qui ne sait pas gérer son temps mais la blonde doute de cette idée, elle sait ce qu'elle fait. Et aujourd'hui, en plus d'avoir réussit à recevoir l'ensemble de ses rendez-vous de la journée, elle a même réussit à préparer son procès du lendemain. Lissa décide donc qu'elle a le droit à une petite pause dans sa journée. Et cette pause, elle s'appelle Jack. Jack c'est son dernier rendez-vous de la journée. Elle s'est occupé de son divorce, il y a un peu plus d'un an et même si ce dernier a été prononcé, il y a un peu plus de trois mois, Jack a prit l'habitude de rendre visite à Lissa, une fois par mois. Et cela n'est pas pour jouer aux cartes, ni même pour enfiler des perles. C'est ainsi que Lissa adresse à sa secrétaire qu'elle ne souhaite plus être déranger, de toute façon d'ici une heure, celle-ci aura finit sa journée. La conversation avec Jack ne s'éternise pas. Rapidement, il prend possession de ses lèvres et ils se laissent aller dans une position qui n'en met aucun à son avantage. Une fois finit, ils prennent le temps de se rhabiller convenablement et de reprendre la conversation où ils étaient. Lissa quitte son bureau quelques instants pour aller récupérer les documents que le blonde souhaite et lui remet en main propre avant de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes. « Uhm, uhm. » Lissa est persuadé qu'il s'agit de Shane ou bien d'Arya, sauf que ça n'est ni l'un ni l'autre. Elle se sent ridiculement gênée par cette situation. Pourquoi Matthias est là ? Il n'avait pas à voir ça. « Je me doute que je dérange mais j'aimerai pouvoir discuter avec ma femme si ça ne vous gêne pas. » La blonde a envie de devenir une petite souris et de se cacher sous son bureau. Heureusement qu'il n'est pas arrivé dix minutes plus tôt. La présence de Matthias met fin à celle de Jack qui après un dernier échange de regard quitte la pièce. « Un blond ? » Forcément, elle devait s'y attendre à celle-là. Elle savait qu'il n'allait pas être content. « Je t'ai déjà vu avec mieux. » Oh ? Matthias est beaucoup trop difficile en matière d'homme. Heureusement, Lissa l'est moins. « Les temps sont durs, je prend ce qui me passe sous la main. » dit-elle en ricanant. Lissa préfère rire de la situation plutôt que de jouer dans le dramatique. « Je voulais passer la soirée avec toi mais ... Tu veux peut-être aller le rejoindre ? » « Non, non, on avait finit de toute façon. » Et Lissa ne lui expliquera pas ce qu'ils avaient commencé, même sous la torture. « J'avais ramené à manger. » Lissa tapote dans ses mains, elle reconnait le logo du fast-food. « Tu as pensé aux frites ? » Il est obligé de dire oui, dans le cas contraire, elle pleure. « Pourquoi tu m'as pas dit ? » Si la main de Lissa avait trouvé un chemin jusqu'aux frites, elle se stoppe en écoutant la question de Matthias. « Te dire quoi ? » Lissa tente de comprendre ce qu'il veut dire, mais elle réussit à comprendre rapidement où il veut en venir. « Ça n'a jamais été un secret. Tu as le droit de faire ce que tu veux, j'ai autant le droit. C'était ce qu'on avait convenu non ? » Certes ça n'était pas écrit noir sur blanc, mais ils se l'étaient dit verbalement qu'ils ne changeraient rien à leur vie actuelle. Lissa, en tout cas, n'avait rien changé. « Tu ne me l'as jamais demandé. » Cela sonne totalement comme un reproche. « Tu es jaloux ? Ou tu as juste peur que ça discrédite notre mariage ? Si cela peut te rassurer, je prends toujours mes précautions. » Que ça soit au niveau contraceptif autant qu'au niveau pénal.
Revenir en haut Aller en bas

You say I am loved when I can't feel a thing ✻ MISSA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération