-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I was a really really bad idea + CLYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( Jeu 1 Aoû - 11:19 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Ils avaient pris leur billets d’avion le soir même. Ce fameux soir ou ils ont emménagé dans leur nouvelle maison. Ce fameux soir ou Lola à lancé cette idée folle d’aller se marier à Las Vegas. Il avait dit oui alors que son cœur lui hurlait de dire non. C’était trop dangereux. Et puis face à l’enthousiasme de Lola il avait fini par céder. Il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait pas que son passé interfère une fois de plus entre eux. Alors il avait dit oui. Pensant qu’il pourrait encore y réfléchir pendant quelques jours mais non. Malgré la coupure de courant général dans toute la ville Lola n’avait pas voulu attendre. Elle avait dégainé son téléphone prétextant qu’ils n’avaient pas besoin de wifi pour avoir internet et en quelques clics ils se retrouvèrent avec deux billets en destination de Las Vegas pour le 1er août 2019. Pourquoi cette date ? Parce que Lola l’a décidé, vraisemblablement sans aucune raison particulière. Nous sommes aujourd’hui le 1er août et les deux fiancés ont posés le pied en dehors de leur avion il y a quelques minutes déjà et après quelques minutes de plus de taxi les voila enfin en plein cœur de la ville du péché, leur valise à la main. Si Clyde avait réussi à contenir son angoisse durant le trajet en avion maintenant qu’ils étaient au cœur de la ville c’était plus compliqué. Son regard allait de droite à gauche, analysant chaque personne autour d’eux, il tentait de se remémorer un à un le visage des hommes vivants ici qu’il avait mis dans un sale état. Il était agité, anxieux et Lola ne tarda pas à le remarquer et par conséquent à le questionner. Il l’embrassa alors sur le front pour finalement avouer « Rien ça va, je déteste cette ville c’est tout » Et plus que tout je déteste que tu sois ici avec moi dans cette ville ou tu pourrais te faire tuer pense t-il finalement. Et si on la menaçait comme on avait menaçait Ella il y a tant d’années ? « Bon, elle est ou cette église ? » Qu’il demande comme s’il souhaitait en finir au plus vite. Décidemment Clyde n’avait pas du tout imaginé son mariage comme ça. « Désolé mon amour » Finit-il par dire en embrassant sa petite amie pour s’excuser de sa précipitation. S’il continuait elle allait finir par croire qu’il avait changé d’avis et ne voulait plus se marier. Il entrelace finalement ses doigts avec les siens et se met à marcher, le regard toujours à l’affut de la moindre personne suspecte. Être stressé le jour de son mariage c’est normal il parait mais être stressé par peur de se faire tuer ça l’est beaucoup moins. Soudain Clyde se fige, il lui semble reconnaître cet homme de l’autre côté de la rue. Sans même réfléchir il pousse Lola dans une ruelle et se place devant elle le cœur qui bat beaucoup trop vite. « Restes derrière moi » Lance t-il alors que Lola le questionne. Lorsque l’homme dépasse enfin leur cachette Clyde se rend alors compte qu’il s’était trompé. Cet homme il ne le connaissait pas. Il finit par se retourner vers sa fiancée dont le regard est affolé. « Je suis désolée j’ai cru que … Je croyais le connaitre… » Mais il sait que ces explications ne seront pas suffisante, alors il prend une grande inspiration et poursuit, sa main toujours dans celle de la Fitzsimmons. « Ecoute Lola tu connais mon passé, et la vérité c’est que dans cette ville il y a certainement une bonne quinzaine d’hommes qui veulent ma mort s’ils ne sont pas encore en prison » Il avait tellement peur pour elle. Jamais il n’accepterait de la perdre. Il s’agite à nouveau, fait les 100 pas et lance alors plus pour lui-même qu’à son attention « J’aurais jamais dû accepter de venir ici. C’est n’importe quoi on aurait jamais du venir ! » L’angoisse réveille alors la colère en lui, la colère dirigé vers lui-même et son poing pars tout seul dans le mur derrière lui. Cette ville fait ressortir le pire chez lui. Celui que Lola ne connait pas. Celui qu’elle a seulement entraperçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

Re: I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( Lun 5 Aoû - 13:00 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it was a really really bad idea
CLYLA ☽ 'Cause it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do Hey baby, I think I wanna marry you Is it the look in your eyes or is it this dancing juice, Who cares baby, I think I wanna marry you



Aujourd’hui, Lola est la plus heureuse, aujourd’hui, elle va devenir sa femme. Elle qui avait toujours rêvé de son mariage, voilà que tout ses rêves avaient prit une proportion différente, puisqu’ils n’étaient ni à l’église de Cap, ni à la mairie, ils étaient à Las Vegas et ce n’est pas plus mal, parce qu’au fond, personne n’aurait été là, ou tout du moins, personne de leur famille à part Savanna et elle se connait Lola, elle sait qu’elle aurait eu mal au coeur, alors autant se marier et faire la fête après, c’est ce qu’elle avait pensé. Ce qu’elle n’avait pas prévu par contre c’était la façon qu’avait Clyde de bouger, d’être anxieux et de regarder à droite à gauche tout le temps depuis qu’ils étaient sortis de l’avion. Et ça commençait un tantinet à l’agacer. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demande t-elle, alors qu’elle garde la main de son futur époux dans la sienne. « Rien ça va, je déteste cette ville c’est tout » Ah. Elle baisse un peu la tête après qu’il l’ait embrassé sur le front et elle soupire. « Désoleé d’avoir voulu venir alors. » C’était son idée et visiblement, c’était une fausse bonne idée, ce qui la rendait un peu triste. Elle ne voyait pas son mariage comme ça, peut-être qu’ils auraient simplement dû rester en ville, ils se seraient mariés à la mairie, juste comme ça, en passant peut-être entre deux dossiers au boulot. Elle qui pensait que des vacances pouvaient être bénéfiques, elle s’était mis le doigt dans l’oeil. « Bon, elle est ou cette église ? » Lola le regarde du coin de l’oeil et baisse la tête encore une fois, elle préfère ne rien dire, parce qu’elle risquerait d’être méchante. Elle aussi, elle est stressée, mais ce n’est pas pour autant qu’elle râle comme lui peut le faire. Après tout, un mariage ce n’est pas anodin. « Désolé mon amour » Quand il l’embrasse, elle prolonge un peu le baiser avant de fermer les yeux pour finir par les rouvrir avec un sourire en coin qui naît sur ses lèvres « C’est rien… » Enfin si c’est quelque chose, mais Lola préfère ne rien dire, après tout, ça passera, c’est sûrement le stress du mariage, le stress d’elle ne sait pas vraiment quoi. Mais elle aussi, elle stresse, encore plus peut-être compte tenu de l’annonce qu’elle doit lui faire en même temps que de lui dire oui. Elle n’a pas le temps de réagir qu’il la repousse dans une ruelle et elle sent son coeur qui tambourine dans ses tempes, sa respiration se fait plus rapide, plus saccadée. Elle le déteste de lui faire vivre des trucs comme ça, ça ne devrait pas être permis. « Qu’est-ce que… » « Restes derrière moi » Elle ne dit plus rien, se contente de regarder ses mains qui tremblent comme des feuilles. Elle ne comprend rien, ça l’agace. « Je suis désolée j’ai cru que … Je croyais le connaitre… » Son regard sonde le visage de Clyde et elle n’y voit que de la noirceur, et c’est encore plus l’incompréhension pour le coup. « Ecoute Lola tu connais mon passé, et la vérité c’est que dans cette ville il y a certainement une bonne quinzaine d’hommes qui veulent ma mort s’ils ne sont pas encore en prison » Wow. Elle s’attendait à tout sauf à ça pour le coup. Alors qu’elle ouvrait la bouche, elle le voyait qui frappait dans le mur et elle en lâcher sa valise. « J’aurais jamais dû accepter de venir ici. C’est n’importe quoi on aurait jamais du venir ! » Elle sursaute Lola et pose une main sur sa bouche pour s’éviter de pleurer. Elle se rapproche alors de lui et attrape doucement sa main comme pour saisir un chaton effrayé et elle prend son visage en coupe « Clyde, personne ne me fera de mal… » Elle souffle un instant avant de déposer ses lèvres contre celle de son futur mari. « Personne ne nous fera de mal. » prononce t-elle finalement en déposant une main sur son ventre avec un petit sourire, le regard plongé dans celui de son futur mari, pour tenter de lui faire comprendre que oui, c’est bien ce qu’il pense, en espérant ne pas l’affoler plus. « On se marie, et on va s’enfermer à l’hôtel. J’ai envie de profiter de toi, de la piscine jusque notre départ. » Et se hissant sur la pointe de pieds elle dépose ses lèvres contre celles de Clyde avec tendresse avant de se reculer pour lui dire « Ça va aller, je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

Re: I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( Lun 26 Aoû - 15:24 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ Clyde est sur les nerfs, aux aguets et Lola le ressent bien sur. Elle le connait bien trop pour ne pas se questionner sur son comportement. Pourtant il tente de la rassurer en lui jurant que tout va bien et qu’il n’est juste pas à l’aise dans cette ville ce qui ne semble pas rassurer la blonde qui baisse les yeux comme si elle regrettait soudain d’avoir voulu venir ici. « Désoleé d’avoir voulu venir alors. » Il s’en veut, il ne voulait pas qu’elle se sente mal. Pas aujourd’hui, pas le jour de leur mariage. « Non c’est pas ce que je voulais dire Lola, je suis heureux qu’on soit la pour se marier » Même s’il aurait largement préféré se marier à Cap Harbor en fait, ou sur n’importe quel île paradisiaque loin des brutes et des ex tolards de Las Vegas. Clyde à du mal à contenir son mal être et Lola elle se contente de rester silencieuse, comme si elle avait peur de dégoupiller une grenade en lui adressant la parole. S’ils n’étaient pas venus ici elle n’aurait jamais eu à passer un jour de mariage aussi nul. Et ca ne va pas en s’arrangeant puisque tandis qu’ils marchent dans la rue Clyde se retire rapidement dans une ruelle en poussant Lola derrière lui. Il lui semble avoir reconnu un type, ou peut-être est-ce sa paranoïa qui parle quoi qu’il en soit il est hors de question que Lola soit en danger alors il la cache du mieux qu’il peux avant de se rendre finalement compte que ce gars n’était qu’un inconnu qui a simplement du le trouver suspicieux à le regarder de la sorte. Il sait qu’il a fait peur à Lola et s’en veut. Il se retourne alors vers elle et lui explique finalement pourquoi il est autant sur les nerfs. Il aurait du lui dire avant. Il aurait du refuser de venir ici sans lui dire la vérité. Elle avait le droit de savoir à quel danger elle s’exposait et il le lui a refusé. Lui mentant. Une fois de plus lui qui s’était pourtant promis de ne plus le faire. Clyde écrase sa main contre le mur à côté de lui, ses phalanges semblent se briser contre la pierre mais il n’a finalement que des égratignures qu’il soignera simplement en passant sa main sous l’eau. Lola attrape sa main avant de s’approcher de lui pour le regarder. Il n’ose plus la regarder. Il a honte Clyde tellement honte. « Clyde, personne ne me fera de mal… » Il secoue la tête. Il voudrait la croire mais tout ce qu’il réussi à se dire c’est qu’’elle n’en sais rien. « Personne ne nous fera de mal. » Il remarque la main qui se pose sur son ventre après ses mots et il fronce les sourcils avant de se reculer rapidement d’un pas. « Tu… Quoi ? » Il secoue la tête tente de s’éclaircir les idées. Mais Lola a lâché sa bombe et voila maintenant qu’elle fait presque comme si de rien n’était. « On se marie, et on va s’enfermer à l’hôtel. J’ai envie de profiter de toi, de la piscine jusque notre départ. » Il secoue la tête de gauche à droite incapable de dire quoi que ce soit. « Ça va aller, je te le promet. » Alors il demande finalement parce qu’il a peur d’avoir mal compris Clyde. Peur que son cœur ne s’affole pour rien « Tu es enceinte ? » Lorsqu’elle le lui confirme Clyde prend sa tête entre ses mains. « Putain !... » Finit-il par lâcher. Puis se rendant de compte de quoi à l’air sa réaction il relève finalement la tête vers Lola dont il discerne déjà les larmes dans ses yeux « Non ! Non non c’est pas ce que tu penses. Je suis très heureux que tu sois enceinte Lola je te le promets » Seulement il aurait préféré l’apprendre ailleurs, dans une ville ou il ce serait sentie en mesure de la protéger. De la protéger elle et leur enfant. « Mais on ne peut pas rester ici. Je refuse de te mettre en danger toi et… toi et le bébé. » Comment le jour de son mariage avait pu se transformer en une journée aussi excitante qu’effrayante ? « Je t’avais promis que mon passé n’interfèrerais plus dans notre vite Lola mais mon passé est là, à tous les coins de rues de cette ville et je refuse que tu en soit la victime » Elle et l’être qu’elle porte en elle. Et il réalise soudain pleinement ce qu’elle vient de lui annoncer. Elle est enceinte. Il va être papa. Ils vont être parents. Et ce qui aurait du être l’un des plus beaux jours de leur vie ne l’est pas à cause de lui. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

Re: I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( Lun 26 Aoû - 22:19 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it was a really really bad idea
CLYLA ☽ 'Cause it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do Hey baby, I think I wanna marry you Is it the look in your eyes or is it this dancing juice, Who cares baby, I think I wanna marry you




« Non c’est pas ce que je voulais dire Lola, je suis heureux qu’on soit la pour se marier » Lola a son coeur qui bat un peu trop vite, et si finalement ce mariage était une mauvaise idée, même pas mariés, qu’ils se prennent déjà la tête parce qu’ils sont à Las Vegas. Elle aurait dû se souvenir de cet aspect de son passé. Et elle a mal au coeur Lola, elle a envie de pleurer et elle se demande si c’est à cause de la tristesse ou des hormones de grossesse. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle a l’impression d’être dans un trou qui ne cesse de s’agrandir alors qu’elle tombe. « Ton regard ne dit pas la même chose. » Elle a peur de ce regard qu’elle voit de Clyde, elle a peur de lui pour la première fois depuis longtemps mais elle sait que l’amour est plus fort que la peur. Elle n’aura jamais peur de ce qu’il pourrait lui faire parce qu’il ne lui ferait jamais de mal. Après tout il lui a toujours dit qu’elle avait fait de lui une meilleure version de lui-même alors elle lui vouait une confiance aveugle. Et le fait de lui dire qu’elle était enceinte n’était peut-être pas la meilleure des idées mais elle n’avait pas envie de lui cacher ça plus longtemps. Elle voulait lui prouver qu’elle avait confiance en lui tout en lui disant cela mais ça n’avait pas l’effet escompté. « Tu… Quoi ? Tu es enceinte ? Putain !... » Les larmes montent aux yeux de Lola et les passants qui s’arrêtent pour voir ce qu’il se passe lui font tourner la tête pour regarder ailleurs, au plus loin, là ou le futur aurait pu être brillant si elle n’avait pas eu l’idée de le demander en mariage avec un stupide bout de réglisse. Elle essuie même la larme qui vient de perler le long de sa joue. Elle aimerait rentrer maintenant. « Non ! Non non c’est pas ce que tu penses. Je suis très heureux que tu sois enceinte Lola je te le promets » Des promesses. Lola soupire et elle passe une main derrière sa nuque en le regardant. « Mais on ne peut pas rester ici. Je refuse de te mettre en danger toi et… toi et le bébé. » Mais ils ne sont pas en danger. Lola le sait, elle se serait doutée que ça les aurait mit en danger, elle aurait tout annulé. « Nous ne sommes pas en danger Clyde, je te le jure. Mais si tu veux on rentre, je changerais les billets, j’annulerais la chambre d’hôtel et puis on se mariera plus tard. » Elle récupère la poignée de sa valise dans la main avant de se mordre l’intérieur de la joue. « Je t’avais promis que mon passé n’interfèrerais plus dans notre vite Lola mais mon passé est là, à tous les coins de rues de cette ville et je refuse que tu en soit la victime » Elle secoue négativement la tête avant de se mettre à marcher, sans un mot, elle le plante là en avançant, essuyant les larmes qui ne cessent de couler. Elle revoit son visage, elle entend encore ses mots. Elle avait pensé qu’il aurait eu une autre réaction que ça, mais visiblement c’était trop demandé. Et quand il la rejoint, elle s’arrête. Ou est-ce qu’elle pensait aller de toutes façons ? A l’aéroport ? La navette était de l’autre côté. A l’hôtel, c’est lui qui avait fait la réservation. Elle se retournait alors vers lui et elle plantait son regard dans celui de son fiancé « je veux devenir ta femme Clyde. Je le veux vraiment. Mais j’ai peur d’accord ? J’ai pas peur des pauvres cons qui pourrait me faire du mal, j’ai peur que tu regrettes. Je sais que c’était mon idée de venir à Las Vegas, mais c’est parce que j’avais envie de devoir ta femme rapidement. J’ai pas envie d’attendre. J’ai plus envie d’attendre. Ils ne savent pas que tu es là. Ils doivent être morts à l’heure qu’il est. » Elle souffle un peu avant de reprendre son discours qui pour elle n’a ni queue ni tête. « Alors si tu veux, on rentre, on se marie plus tard, ou alors on va dans cette foutue église, je deviens ta femme, et on s’enferme dans cette chambre d’hôtel. L’église est juste en face. On a juste à pousser la porte. » Elle la pointe du doigt en se mordant l’intérieur de la joue. « Mais si tu penses que c’est une mauvaise idée alors rentre à Cap Harbor. On avisera quand je rentrerais, parce que si tu pars, je ne rentrerais pas avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

Re: I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( Lun 2 Sep - 17:09 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clyla ⊹ « Ton regard ne dit pas la même chose. » Il sait que ce qu’il pourra dire ne changera rien. Peu importe le mensonge qu’il inventera elle ne le croira. Et elle aura raison. Elle le connait trop bien pour ça. Alors il garde le silence Clyde, jusqu’à ce qu’il croit apercevoir un homme contre lequel il s’est battu il y a des années. Mais ce n’était pas lui et Clyde se rend finalement compte qu’il vient de faire une peur bleue à Lola. Encore une fois. Il voudrait laisser les démons de son passé, dans son passé justement mais il en est incapable. Pas ici. Pas à Vegas. Et encore moins maintenant avec la bombe qu’elle vient de lâcher. Clyde il panique, il a peur. Pas parce qu’il a peur de devenir papa mais parce qu’il a peur pour elle. Et peut-être aussi un peu parce que tout ça lui fait peur mais il n’ose pas l’avouer. Ils ont déjà parlé d’avoir des enfants c’est vrai mais un jour. Pas aujourd’hui. Pas cette année. Pas après tout ce qu’ils ont vécu. Pas après l’emménagement, le mariage. Mais pour le moment tout ce qu’il lui importe c’est que Lola soit en sécurité. Et ici il sait qu’elle ne l’est pas. Du moins c’est ce dont il se persuade. « Nous ne sommes pas en danger Clyde, je te le jure. Mais si tu veux on rentre, je changerais les billets, j’annulerais la chambre d’hôtel et puis on se mariera plus tard. » Il la regarde attraper sa valise et se fige. Il sait que ce n’est pas ce qu’elle veut. Et lui non plus en réalité. Il sait qu’elle dit tout ça pour le calmer mais qu’en réalité elle lui en veux. Alors qu’elle s’éloigne il lui semble qu’il la perd à nouveau et son cœur se serre. « Lola… » Il finit par la rejoindre en criant pour qu’elle l’attende. « Lola arrête ! Où-est ce que tu comptes aller de toute manière » Il la regarde et ne supporte pas ce qu’il voit dans son regard. Toute la déception qu’il perçoit lorsqu’elle plonge son regard dans le sien. « je veux devenir ta femme Clyde. Je le veux vraiment. Mais j’ai peur d’accord ? J’ai pas peur des pauvres cons qui pourrait me faire du mal, j’ai peur que tu regrettes. Je sais que c’était mon idée de venir à Las Vegas, mais c’est parce que j’avais envie de devoir ta femme rapidement. J’ai pas envie d’attendre. J’ai plus envie d’attendre. Ils ne savent pas que tu es là. Ils doivent être morts à l’heure qu’il est. » Il la regarde, silencieux. Il écoute. « Alors si tu veux, on rentre, on se marie plus tard, ou alors on va dans cette foutue église, je deviens ta femme, et on s’enferme dans cette chambre d’hôtel. L’église est juste en face. On a juste à pousser la porte. » Elle a raison. La probabilité qu’ils tombent sur un des anciens adversaires de Clyde est mince. Presque inexistante en réalité. « Mais si tu penses que c’est une mauvaise idée alors rentre à Cap Harbor. On avisera quand je rentrerais, parce que si tu pars, je ne rentrerais pas avec toi. » Quoi ? Il sent son cœur louper un battement et se demande s’il a mal entendu. Mais sa réponse est évidente et ne se fait pas attendre. « Il est pas question que je parte Lola et encore moins que je te laisse ici » Elle et le bébé. Ils sont venus jusqu’ici pour se marier, et c’est ce qu’ils vont faire. Il attrape alors ses mains afin qu’elle se tourne vers lui et relève finalement son menton du bout des doigts pour qu’elle le regarde. « Pour ce qui est de regretter Lola sache une chose. Je t’ai demandé en mariage et je ne regretterais JAMAIS cette décision d’accord ? » Il jeta alors un regard autour de lui. Est-ce qu’on le reconnaitrait seulement après toute ces années de toute manière ? « Tu as raison. Allons nous marier » Dit-il finalement avec un sourire. Laissant de côté ses démons pour un moment au moins. Il jette finalement un œil à son ventre, réalisant à nouveau ce qu’elle vient de lui annoncer. « Tu le sais depuis combien de temps ? » Mais surtout la question qui l’intriguait le plus « J’ai gâché la surprise que tu voulais me faire non ? » Parce qu’il était quasiment sur que ce n’était pas du tout de cette façon qu’elle avait prévu de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I was a really really bad idea + CLYLA Vide

Re: I was a really really bad idea + CLYLA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I was a really really bad idea + CLYLA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération