※ how you doin' ? (joly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ how you doin' ? (joly) Vide

※ how you doin' ? (joly) ✻ ( Ven 2 Aoû - 15:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ how you doin' ? }
w/ ✰ joren and lily ※ joly

Aujourd'hui Lily est de bonne humeur, elle a l'impression que rien ni personne ne peut l'atteindre. Quoi qu'on lui dise, cela glisse sur le rail de son indifférence. En effet, ce soir : elle est en vacances et cela pour deux longues semaines. La libraire à tellement hâte qu'elle passe sa journée à fredonner tout en rangeant les nouvelles commandes. Elle ne râle pas, ce qui est une première. Elle est juste heureuse. Ses dernières vacances remontent à l'hiver dernier, alors la blonde est plus qu'impatiente de quitter cette librairie durant quinze longs jours. Lily est d'autant plus impatiente qu'elle part dès la semaine prochaine au Canada avec son père et sa belle-mère afin de rendre visite à la famille de cette dernière. C'est aussi l'occasion pour Lily de visiter le coin qu'elle ne connait pas. Elle ne va pas se gêner pour spammer ses abonnés instagram de photos. Elle a si hâte la Hastings. Mais avant le départ, Lily va profiter de ses copines : Willow et Lou. Et aussi de sa Nono d'amour. D'ailleurs, la blonde doit retrouver les trois filles à une fête dans une maison sur la plage. Il est donc évident qu'en quittant son boulot et après avoir narguer ses collègues, Lily est rentrée rapidement chez elle afin de se préparer. Se faire belle ça prend du temps, Lily ne connait pas encore la technique pour l'être en un claquement de doigt. Quand elle pense enfin avoir trouver la tenue parfaite, elle informe ses amies de son choix et attend avec grande impatience leur réponse. Et là, c'est le drame ... L'une après l'autre l'informe qu'elles ont totalement oublier la soirée de ce soir et qu'elles ont prévus autre chose. Bon ... Bien qu'elle soit déçue maintenant que Lily est prête, elle refuse de rester chez elle, toute seule alors tant pis, elle ira à cette fête sans ses copines.

Être à une fête sans Lou et Willow, c'est moins bien que d'habitude mais c'est une épreuve surmontable. Lily a retrouvé par hasard une copine à elle et même d'anciennes têtes qu'elle n'avait pas vu depuis un bon nombre de mois voire d'années. La Molly, elle est bien mignonne mais elle commence à courir sur le haricot de la blonde avec son histoire de son copain qui n'est pas son copain mais qui en fait l'est. Lily a été perdue trop rapidement dans cette histoire, elle s'est juste contenter de sourire et de hocher la tête de temps en temps. Quand elle réussit enfin à en placer une dans la conversation, la blonde s'échappe pour aller se servir une nouvelle fois du punch. Cette boisson aura sa mort. C'est à ce moment précis en finissant de remplir son verre qu'elle voit Joren. Lui aussi, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. « Jojo ! » s'exclame-t-elle en l'enlaçant. « Je ne savais pas que tu serais ici. » En même temps, Lily n'avait pas eut la liste des invités. « Faut que tu me sauves de Molly, elle est en train de me rendre folle avec son histoire de mec. » Histoire que Lily n'a toujours pas comprit et que Sonia non plus. Mais en fait, peut-être que Joren a mieux à faire ? Surtout quand Lily remarque en baissant le regard qu'il tient deux verres. « Oh, tu es avec quelqu'un ? Tu es venu jouer les tombeurs ? » Et juste l'évocation de cette idée ça fait glousser Lily comme jamais. Joren, il ne changera jamais et ça l'amuse, en même temps il aurait été idiot d'en pleurer. « C'est qui, c'est qui ? » demande-t-elle alors toute frétillante à l'idée de connaitre les détails croustillants de ce plan drague, au moins ça aura le don de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

※ how you doin' ? (joly)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération