Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'm here with my unicorn pajamas and I'm listening + CALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I'm here with my unicorn pajamas and I'm listening + CALEC Vide

I'm here with my unicorn pajamas and I'm listening + CALEC ✻ ( Mer 7 Aoû - 10:50 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calec ⊹ Après avoir passé l’après-midi de la veille à l’hôpital avec Erin pour voir leur père les deux sœurs étaient rentrés à l’appartement avec le moral au plus bas. La famille Pierce sait depuis bien longtemps maintenant que leur pars ne vaincra pas cette maladie et qu’il va mourir. Peut-être dans une semaine, peut-être dans 6 mois. Caitlin a de plus en plus de mal à le voir dans cet état et elle voit bien que c’est le cas également pour le reste de la famille. Alors en rentrant de l’hôpital les deux sœurs décidèrent de se faire une soirée netflix et nourriture afin de se changer les idées. C’est comme ça qu’elles ont fini par s’endormir toutes les deux sur le canapé à 4h du matin après avoir regardé la dernière saison de stranger things ainsi que celle de la casa de papel. Caitlin c’était goinfré de churros toute la soirée et devait certainement avoir d’ailleurs encore un peu de sucre au coin de la bouche. Ce sont des coups à la porte qui lui firent ouvrir les yeux. Cait donna un coup de pied en direction de sa sœur afin qu’elle se lève pour aller voir seulement au lieu de trouver sa sœur son pied se heurta à l’accoudoir du canapé. Elle leva alors la tête et vit que Erin n’était plus là. Surement était-elle déjà parti travailler. Mais quel heure était-il d’ailleurs ? Erin ne se lève pas aussi tôt. Cait attrapa son téléphone posé sur la table basse et cligna des yeux plusieurs fois pour être sur qu’elle voyait bien le bon chiffre. 13h30 ! Bon sang. Les coups retentirent à nouveau à la porte. « J’arrive j’arrive » Elle n’avait pas prévu de voir qui que ce soit aujourd’hui alors qui étais-ce ? Si c’était Dan elle n’était pas sur de réussir à supporter son enthousiasme et ses blagues aujourd’hui alors elle demanda « Qui est-ce ? » Tout en se dirigeant vers la porte. Lorsqu’elle entendit le nom de la personne elle se figea. Alec ? Mais enfin qu’est-ce qu’il faisait ici ? Paniqué elle jeta un coup d’œil dans le miroir et se découvrit dans la version la plus sexy d’elle-même. Du sucre au coin de la bouche, des cheveux en pagaille, un mascara qui a coulé sous les yeux et surtout le top du top, son mini-short et son débardeur de pyjama licorne sur le dos. Il est tout à fait hors de question qu’elle se présente devant lui de la sorte « Attends bouge pas j’arrive, je trouve pas mes clefs » Elle courut alors jusqu’à la chambre pour enfiler son kimono en soie par-dessus son pyjama, elle s’essuya la bouche du revers de la main, passa son index sous ses yeux pour effacer les traces noires et attacha ses cheveux en une sorte de chignon qui ne ressemblait pas vraiment à un chignon. Elle retourna vers l’entrée, jeta un nouveau coup d’œil au miroir. Bon au niveau du visage c’était mieux mais avec ce kimono on avait l’impression qu’elle était complètement nue dessous. Tant pis, elle ne va pas le faire attendre 20 min. Elle finit donc par ouvrir la porte un sourire aux lèvres. « Salut » Elle se décale légèrement sur le côté et l’invite finalement à entrer. « Tu vas bien ? Qu’est-ce qui me vaut cette visite ? »  Elle se dirige vers le salon et tente de désencombrer la table basse en jetant tous les restes de nourriture de la veille. Que vas t-il penser d’elle. « Tu veux boire quelque chose ? Je vais me faire un café » Oui un café. Elle avait bien besoin d’un café !
Revenir en haut Aller en bas

I'm here with my unicorn pajamas and I'm listening + CALEC


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération