Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JOEY ✻ i've got a war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
JOEY ✻ i've got a war in my mind Vide

JOEY ✻ i've got a war in my mind ✻ ( Dim 11 Aoû - 16:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it was a really really bad idea
JOEY ☽ Avec le temps, le déni la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d'abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n'est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l'acceptation. Le sujet accepte que ce qu'il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.




Tout est flou, tout tourne, elle ne sait pas vraiment où elle est l’artiste, elle se souvient vaguement avoir rejoint des amis et puis tout s’est enchaîné très vite, trop vite. Ils se sont dirigés vers le blue lagoon, ils ont bus plus que de raison avant de finir chez Josh. Et chez Josh tout est parti en live, les cadavres de bouteilles se sont enchaînées, les produits délictueux ont commencés à tourner et Alix n’a pas eu le temps de dire un mot qu’il était déjà huit heures du matin. Elle a vu le soleil se levait, elle a vu les autres sombrer dans les affres de la fatigue alors qu’elle, elle était toujours d’attaque. Elle a même tout rangé et elle n’a pas dormi, elle sait qu’elle ne veut pas dormir parce qu’elle rêve de Victoria. Elle a apprit par quelqu’un que Ian avait une nouvelle petite amie. Et Alix ne veut pas imaginer ce que cette fille peut faire à sa fille, et si elle cherchait à l’éduquer ? Et si Vicky finissait par l’oublier ? Bullshit. Quand elle voit l’heure, Alix attrape une bouteille de vodka, ses cigarettes, et son sac avant de claquer la porte pour tituber jusque chez elle, le goulot de la bouteille qui flirte avec les lèvres de temps a autre tandis qu’elle manque de se ramasser. Ce qu’elle ne tarde pas à faire quand elle loupe le trottoir, elle s’étale de tout son long et elle reste allongée sur l’asphalte brûlant. Les genoux écorchés, les mains pareils, pourtant elle rit Alix. Elle rit à en perdre la raison avant de se relever et de partir jusque chez elle, là où elle n’arrive pas à ouvrir la serrure et où elle s’y reprend en deux fois. Et quand elle entre, elle bute dans le mur, elle râle, et demande au meuble de se taire, qu’il va réveiller Joey. Et il ne faut pas réveiller Joey le dimanche, comme il ne faut pas réveiller Alix quand elle parvient enfin à dormir. Quand elle arrive dans la cuisine elle sourit parce qu’elle voit la cafetière et elle fait couler deux cafés, puis elle s’étale sur le canapé, sa tasse sur la table basse jusqu’à ce qu’elle voit que Joey est réveillée « Désoléééééé je t’ai réveillé. Je voulais pas, mais au moins is y’a une attaque d’îliens je suis pas toute seule ! » Prononce t-elle en gloussant « Je voulais t’envoyer un message hier mais mon téléphone avait plus de batterie… Puis j’étais pas censé rentré tard mais on a fini au Blue Lagoon, puis chez Josh et j’ai cligné des yeux, et puis paf c’était huit heures du matin. Y’a du café si tu veux » conclut-elle en pointant la cafetière, les yeux encore un peu vitreux, avant de porter sa propre tasse à ses lèvres en buvant une gorgée pour faire passer la gueule de bois et faire baisser un peu le taux d’alcoolémie encore présent dans son sang. Foutus sentiments à la con.
Revenir en haut Aller en bas

JOEY ✻ i've got a war in my mind


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération