-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE Vide

Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE ✻ ( Mar 24 Sep - 16:06 )



Just so you could take advantage of me
with, OPHELANE.


Voilà. Shane vient de jeter la dernière bouteille de scotch dans la poubelle. Il est sobre, et ceci depuis deux jours. Enfin, si sobre signifie qu'il a seulement bu un ou deux verres d'alcool au lieu d'une ou deux bouteilles, et ceci, en une journée. Mais s'il agit de la sorte, ce n'est pas parce qu'il commence à se faire à l'idée qu'il a été largué. C'est plutôt parce qu'il a une idée derrière la tête. Simple. Efficace. Depuis presque trois semaines, le voilà de nouveau sûr de lui. Prêt à tuer toutes personnes qui se mettra sur son chemin. Prêt à reprendre son poste d'avocat de renom et de gagner les combats pour ses clients. Prêt, aussi, et c'est le point le plus important, à récupérer Ophelia. Shane n'a pas changé en vain. Il est certain qu'il peut lui prouver qu'il est tout ce dont elle a besoin. Il a de l'argent, du charisme. Beaucoup de charisme et énormément d'argent. Ce sont déjà deux gros avantages comparé à l'autre prétendant. Il se débrouille aussi très bien avec ses attributs. A un ou deux points prêts, il est parfait. Les un ou deux points prêts étant  qu'il n'est pas très doués avec les animaux et qu'il déteste les bébés. Le brun se dépêche de prendre une bonne douche, de peigner ses cheveux et de les plaquer en arrière. Il enfile ensuite, comme toujours, un costume. Il favorise le gris clair, cette couleur a toujours eu le don de lui faire un jolie teint. Il se rase, gardant tout de même une barbe de deux/trois jours. Ça lui donne un air plus masculin, moins Evan-esque. Il récupère ensuite tout ce dont il a besoin, les clés de l'entrée et celle de sa dernière voiture de sport.

Il arrête sa voiture devant la maison de la Rhodes. C'est qu'il commence à connaître les voisins, ici, à force de venir. L'avocat ferme sa voiture à clé, bombe le torse pour faire jolie et pour lui donner un genre très viril. Il sonne, attend calmement. Quand la porte s'ouvre, il offre son plus beau sourire, celui qui veut dire : je t'aime Ophelia, mais aussi, j'ai très envie d'être à nouveau dans ton lit. « Salut. » Il espère que les cernes sous ses yeux ne se voient plus autant que ce matin. Le jeune homme ne veut montrer aucun défaut. « Est-ce qu'on peut parler ? » A vrai dire, il n'a pas véritablement envie de laisser le choix à la brunette. Il n'acceptera pas de négation. « Je voudrais clarifier certains points. » Pas de soucis, Shane ne va pas sortir un dossier secret de sa veste gucci, ni un stylo pour prendre en note tout ce qu'elle dira. « Je pense sincèrement que je suis l'homme fait pour toi. » Shane est un scotch cher et rare. Evan n'est qu'un simple jus de pipi de misère. Ce n'est pas ce dont Ophelia a besoin, ce n'est pas non plus ce qu'elle recherche. « Je voudrais que tu me laisses te le prouver. » Un s'il-te-plait aurait surement été apprécié ici, mais Shane n'a pas l'habitude d'être si poli. Et, croyez-le ou non, il aime bien avoir cette posture d'homme qui demande et reçoit sans tour de passe-passe. Ou qui reçoit juste, sans devoir même ouvrir la bouche. « Le soir où tu es venu, j'étais choqué. Déçu. Je suis certaine que tu peux le comprendre. Mais maintenant, j'ai les idées claires. » De toute façon, il n'a pas prévu de repartir seul d'ici. C'est avec Ophelia, ou il brûlera jusqu'en enfers. Dans ses pensées, cela signifie qu'il ira jusqu'à un bar et commandera de l'alcool jusqu'à plus soif. Les enfers, c'est quand on se souvient plus de rien. « Pourquoi vouloir être avec une fournie quand on peut avoir un lion ? » Shane est un lion, bien entendu. Un lion qui est sur le point d'anéantir la vie de la fournie. « On était bien tous les deux en plus. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE Vide

Re: Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE ✻ ( Mer 25 Sep - 23:54 )


{ just so you could take advantage of me }
w/ ✰ ophelia and shane ※ ophelane

Ophelia est un petit être heureux aujourd'hui. Elle eut la chance de voir Calie ce midi. Elles ont déjeuner ensemble et Ophelia garde un excellent souvenir de cette salade césar. Mais elles ont fait les boutiques, du moins, elles ont surtout craqué chez VS pour des nouveaux ensembles. En plus de ça, elle ne bosse pas au SB ce soir et ça, c'est un grand point. La Rhodes a sa soirée pour elle. Enfin pas réellement que pour elle. Parce que la brune, ce soir, elle retrouve Evan, son petit-ami. Ils ne sont pas vu depuis plus de six semaines, alors il est normal que la brune soit plus qu'impatiente de le retrouver. Six semaines c'est long, très long et Ophelia se demande même comment, elle parvient à tenir parce que ça n'est vraiment pas facile. Mais pour l'instant, elle y arrive. Ainsi, Evan doit passer la récupérer après avoir passer sa journée avec sa famille. Et sans vraiment trop de surprises, ils finiront la soirée à l'hôtel. En même temps, ils ne vont pas passer la soirée chez elle avec son père et sa sœur dans l'autre pièce. Et chez les parents d'Evan ce n'est pas mieux. C'est pour cette raison que la Rhodes tente de se faire belle depuis la fin d'après midi. Heureusement que sa soeur est présente pour la coiffer et la maquiller, parce que sans Grace, elle ressemblerait certainement à une prostituée de bas étage. Quand la brune observe son reflet dans le miroir, elle aime ce qu'elle y voit. Elle trouve même son visage plus creuser qu'à son habitude, les kilos qu'elle a perdue au cours des derniers mois doivent jouer. Mais pour une fois, Ophelia se trouve jolie. La jeune femme vient tout juste de finir de se brosser les dents, de se parfumer et d'ajouter une touche de RAL sur ses lèvres qu'elle entend la sonnette se mettre en marche. Les battements de son cœur s'accélère et la joie prend le dessus sur son visage. « J'y vais ! » crie-t-elle à travers les murs de cette maison afin d'avertir les deux autres occupants que c'est pour elle. Ophelia descend pieds-nus les marches de l'escalier à grande vitesse et s’embrasse d'ouvrir la porte.  Et là c'est le drame. Certes, il y a un beau garçon derrière cette porte mais ça n'est pas celui auquel elle s'attend ce soir ... « Salut. » Mon dieu. Que fait-il ici ? Ophelia ne comprend pas. Ne tenant absolument pas à ce que son père ou sa sœur tombe sur Shane, elle referme la porte derrière elle, se trouvant désormais en tête à tête avec lui sous le porche. « Est-ce qu'on peut parler ? » « De quoi, tu veux qu'on parle Shane ? » Désolé mais Ophelia ne comprend pas où il veut en venir. C'est peut-être elle qui a mit fin à leur relation mais il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus la voir. « Je voudrais clarifier certains points. » La question qu'elle se pose est : est-ce-qu'elle a réellement envie d'entendre ce qu'il a à lui dire ? Elle s'attend à ce qui lui en jette encore à la figure. « Je pense sincèrement que je suis l'homme fait pour toi. » Pardon ? Elle n'est pas certaine d'avoir comprit. « C'est un peu tard, Shane. » Maintenant, elle était avec Evan et jusqu'à preuve du contraire, leur relation allait bien. Pour l'instant. « Je voudrais que tu me laisses te le prouver. » Là, il l'intrigue. Comment veut-il lui prouver qu'il est l'homme fait pour elle ? Elle devrait simplement l'arrêter, lui dire de se taire. Sauf qu'elle en est incapable. « Le soir où tu es venu, j'étais choqué. Déçu. Je suis certaine que tu peux le comprendre. Mais maintenant, j'ai les idées claires. » Encore une fois, le problème c'est que maintenant, il est trop tard. « Pourquoi vouloir être avec une fourmis quand on peut avoir un lion ? » Il n'est en face que depuis quelques minutes et il trouve déjà le don de lui faire lever les yeux en l'air. « Je suppose que c'est toi le lion ? » C'est plus fort qu'elle, mais elle laisse échapper un rire entre ses lèvres. « On était bien tous les deux en plus. Non ? » Plus que bien. Elle sent son cœur qui se serre juste à l'évocation de ces bons moments qu'elle a passé avec lui. « Oui, on l'était. Tu l'as bien dit, on l'était, au passé. C'est finit et je n'ai pas envie d'écouter le pourquoi du comment, tu es soit disant l'homme de ma vie. » Et Ophelia en a surtout marre d'avoir le cœur en vrac. « Je ne comprends pas pourquoi tu es là Shane. Qu'est que tu attends de moi ? Que je quittes encore l'homme avec qui je suis pour toi ? Je l'ai déjà fais et regarde où ça nous a mener. » A un nombre incalculable de ruptures. « On n'est pas fait pour être ensemble, Shane. Je le sais, tu le sais. On est trop différents. » Puis ses parents doivent être heureux de ne plus les voir ensemble. « Tu devrais partir. En plus, Evan ne va pas tarder ... » Après tout c'était lui qu'elle attendait, c'était pour lui qu'elle s'était fait jolie afin de passer la soirée avec son petit-ami et non avec son ex. « Si tu m'aimais vraiment, tu ne m'aurais jamais laissé partir. » Et il ne lui en aurait pas voulu d'avoir été embrassé par un autre. Désolé mais ça, elle l'a encore en travers de la gorge la Rhodes. Autant qu'elle lui en veut d'être la et de réveiller à vif des blessures qu'elle croyait cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas

Just so you could take advantage of me ✻ OPHELANE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération