Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tell me we're gonna be alright (louva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
tell me we're gonna be alright (louva) Vide

tell me we're gonna be alright (louva) ✻ ( Mer 25 Sep - 20:39 )

tell me we're gonna be alright
lou & nova

« So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. »
Nova n'a jamais été une grande sorteuse. Même étudiante, elle préférait travailler sur ses cours plutôt que de finir ivre dans les bars et quand elle avait du temps, elle le passait dans ses couvertures avec un bouquin ou une soirée Netflix. Non pas qu'elle n'est jamais sortie, il lui est déjà arrivé de se retrouver légèrement imbibée dans un bar de la ville avec ses amies de l'Université, notamment avec Vee. Mais depuis qu'elle a quitté le statut d'étudiante, Nova est très peu sortie à part pour se rendre au boulot ou pour aller à la supérette. Sa vie devient monotone, presque trop longue à son goût. Et puis aussi, ça commence à faire un moment qu'elle fréquente Lou. Lou qui aime sortir, souvent avec Lily ou Willow. Plus extravertie qu'elle aussi, impulsive avec les autres et pourtant tellement sur la réserve quand elles sont toutes les deux, en extérieur. Nova, elle s'interroge depuis quelques semaines sur sa relation avec Lou. Elle a le sentiment qu'un fossé se forme de temps en temps entre elles, qu'il se referme et se ré-ouvre sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle a fini par se dire que peut-être leurs différences étaient ce qui posait problème, qu'elle devrait faire l'effort de s'intégrer dans l'univers de sa presque petite-amie pour essayer de faire avancer les choses. Alors ce soir, Nova a fait ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps : elle a proposé à Lou de sortir. Pas seulement aller dehors et faire les magasins, loin de là. Elle l'a emmenée dans un bar où la musique où bonne et où l'happy hour dure toute la soirée. Elle mise gros sur cette soirée Nova, elle espère bien pouvoir se rapprocher assez de Lou que pour envoyer en l'air toutes les hésitations de la brune. Elle veut danser avec elle, rire avec elle, peut-être même pouvoir l'embrasser en se fichant des personnes autour d'elles. C'est le sourire aux lèvres qu'elle franchit les portes de ce bar éloigné du centre ville, n'ayant pas envie d'aller au SilverLake qu'elle trouve trop bondé et trop cher pour elle qui n'est dans le monde du travail que depuis peu. « Je te charge de nous trouver une table et moi, je cherche après leur meilleur cocktail. » Elle sourit à Lou avant de s'avancer jusqu'au bar pour demander conseil au barman. Rapidement vu l'heure encore peu avancée de la soirée, Nova se retrouve avec deux boissons rouge-orangées dans les mains et elle se faufile entre les tables déjà occupées jusqu'à atteindre celle où se trouve Lou. Après avoir posé les verres devant elles, elle lâche un « Voilà ! » dans un accent français approximatif puis se laisse tomber sur la banquette, face à Lou. « Je te préviens, je veux finir la soirée avec toi qui montre tes talents de danse sur cette piste, » dit-elle en désignant d'un geste du menton un coin du bar dénué de chaises et tables, là où quelques personnes dansent de temps en temps. Un nouveau sourire vient étirer le coin de ses lèvres pendant qu'elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille. « On devrait sortir plus souvent, je commence déjà à devenir une petite vieille en étant fatiguée avant 22h. » Elle rit à sa propre remarque puis lève son verre. « Je dédie ce verre à l'existence des weekends ! » lâche-t-elle d'un ton enthousiaste avant de boire une gorgée du fameux cocktail dont elle a déjà oublié le nom.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
tell me we're gonna be alright (louva) Vide

Re: tell me we're gonna be alright (louva) ✻ ( Dim 29 Sep - 15:51 )

tell me we're gonna be alright
lou & nova

« So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. »
Lou ne saurait dire si elle est amoureuse. C'est quand même un mot assez puissant, avec une grande signification. La brune ne sait pas encore dire si cela correspond bien à tout ce qui se passe dans sa tête, dans son corps mais aussi dans son coeur. Peut-être qu'elle se met elle-même des barrières parce qu'elle a peur d'être déçue comme elle l'a été avec le Washington. Néanmoins, elle pense être passer à autre chose avec Liam. Oui, elle pense. Lou n'est certaine de rien en ce moment. Les doutes font parties omniprésente de sa vie quotidienne. C'est assez chiant. Il lui arrive souvent d'avoir mal à la tête juste parce qu'elle réfléchit trop. Heureusement, ce soir, Lou sort en bonne compagnie dans un des bars de la ville qu'elle ne côtoie que très peu. « Je te charge de nous trouver une table et moi, je cherche après leur meilleur cocktail. » Pas de soucis. Lou acquiesce, munie de son plus beau sourire. Mais juste avant que la blonde ne s'efface dans la foule, Lou lui envoie un baiser volant. Elle n'est pas certaine que son geste a été vue. Elle ne sait même pas d'où lui vient cette idée saugrenue mais elle se sent pousser des ailes ce soir. Le poids sur ces épaules semblent même disparaître alors qu'elle est totalement sobre ! Elle avance dans le bar, cherche un coin vide et quand elle le trouve, elle fait exprès de s'asseoir sur une chaise et de poser sa veste sur la place d'à côté. Nova ne tarde pas à arriver, munie de deux boissons. « Voilà ! » Chouette ! « Tu gères ! » Elle ne connait pas ce cocktail alors elle s'empresse de lever le verre à son nez pour essayer de deviner la composition de ce dernier. Verdict : il y a du jus d'orange. C'est la seule chose qu'elle a réussi à deviner. « Je te préviens, je veux finir la soirée avec toi qui montre tes talents de danse sur cette piste, » Oh ? Lou pose son regard sur la piste, où quelques fous se déhanche déjà. « Tant que tu danses avec moi, je ne suis pas contre. » C'est assez étrange, surtout quand on la connait mais Lou est timide dès qu'il faut danser en public, devant des visages qu'elle ne connait ni d'Eve, ni d'Adam. Pourtant, la Perkins adore se montrer en public. Elle adore être remarqué. Mais avec la danse, Lou, elle a l'impression que quiconque peut la comprendre quand elle se met à virevolter dans tous les sens au rythme d'une musique. « On devrait sortir plus souvent, je commence déjà à devenir une petite vieille en étant fatiguée avant 22h. » La brune se met à rire aux éclats. « C'est vrai que tu te couches tôt. » D'ailleurs, Lou, elle attend souvent une réponse à ses derniers SMS le matin. Elle trouve ça rigolo. Elle en envoie un premier, attend une réponse qui ne vient pas. Alors, elle se contente d'en envoyer un autre à sa belle au bois dormant. « Je dédie ce verre à l'existence des weekends ! Très bonne idée ! Lou lève son verre à l'unisson, les fait s'entrechoquer et déguste ce cocktail inconnu. Mhm ! Pas si mauvais. « C'est un peu comme une vodka-orange mais avec un truc en plus. » qu'elle se contente de dire, non sans tenter d'essayer de trouver ce qu'est ce "plus". « Je suis contente qu'on puisse passer une soirée comme ça. Juste toi et moi. » Lentement, elle se rapproche de Nova. Sa main se dépose sur sa cuisse tandis que les lèvres de Lou viennent trouver refuge sur celles de la blonde. Elle rompe ce petit charme quelques secondes après, un léger sourire sur ses lèvres. « Ce type là-bas te regardé comme s'il voulait te dévorer. J'espère qu'il a compris qu'il pouvait aller se faire foutre. » Lou et la politesse, c'est toujours une histoire d'amour. « Ça était le boulot cette semaine ? » Elle sait que c'est parfois tendu pour elle, entre les délais à respecter et la pression qu'on lui met.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
tell me we're gonna be alright (louva) Vide

Re: tell me we're gonna be alright (louva) ✻ ( Dim 6 Oct - 17:25 )

tell me we're gonna be alright
lou & nova

« So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. »
Elle a fini par être habituée à une Lou distante, pas tellement dans les marques d'affection et surtout pas en public. Alors quand elle se tourne brièvement, juste histoire de voir par où la brune s'éloigne pour aller leur chercher une table, elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant ce baiser volant qui lui est destiné. Elle se sent bête tout d'un coup, les joues rosies, l'impression de flotter qui la pousse à être bien trop enthousiaste face au barman lorsqu'elle commande. De retour auprès de Lou, un verre dans chaque main, elle pose le sien devant elle et ne peut s'empêcher de plonger son regard dans le sien tant elle lui paraît différente ce soir, plus naturelle, plus semblable à celle qu'elle est lorsqu'elles sont seules. Lou sourit, alors Nova sourit aussi. Elle en oublie momentanément les autres, le travail, le monde tout entier pour ne plus faire attention qu'à cette bulle qui vient les entourer avec douceur. L'idée de danser à deux élargit son sourire à un point où elle va finir par avoir mal aux joues, à force. « Évidemment, hors de question que tu sois la seule à ramasser toute la gloire ! » Elle rit, s'amusant à entortiller une mèche de ses cheveux autour de son index. Si Nova n'est pas une danseuse hors paire contrairement à Lou, elle n'a jamais vraiment eu de mal à faire face au regard des autres. Elle serait capable de se mettre debout sur la table, là tout de suite, quitte à se ramasser des réflexions auxquelles elle ne fera pas attention. Puis faut dire que Nova, elle a envie de profiter à fond de cette soirée parce que la semaine a été longue, éprouvante même. « Je m'endors littéralement sur mon téléphone, » se défend-t-elle avec une moue d'enfant. « La nuit dernière, je me suis même assoupie alors que j'étais en train de t'envoyer un snap. Et heureusement que c'était pas une photo trop compromettante parce que je me suis réveillée à deux heures du mat', encore dans les vapes, et je l'ai envoyé à Madame Coincée qui travaille avec moi. L'horreur, » soupire-t-elle en cachant son visage derrière ses mains avant de les faire retomber sur la table. Plutôt que de repenser à ce moment gênant, Nova préfère trinquer en hommage à l'existence des weekends. Elle goutte le cocktail inconnu, puis hoche la tête en signe d'approbation. « On approuve le truc en plus ! » Et lorsque Lou lui dit que ça lui fait plaisir cette petite sortie rien qu'à deux, Nova peut à nouveau sentir ses joues rosir. Elle baisse les yeux, fixe son verre un bref instant, puis les relève pour croiser le regard de sa brunette préférée. Sa main qui se pose contre sa cuisse fait naître en elle qui frisson qui lui parcourt toute la colonne vertébrale, et c'est avec un sourire immense qu'elle se penche en avant pour répondre avec tendresse à ce baiser. Elle n'a pas envie que ce moment s'arrête aussi vite, mais elle a trop envie de regarder l'homme en question dont vient de parler Lou. « Je pense qu'il va vite comprendre qu'il a face à lui la personne la moins intéressée sur Terre. » Elle hausse les épaules avant de venir poser sa main sur celle de Lou, entre-mêlant leurs doigts. « Mon patron continue de penser que je suis sa bonne à tout faire, il m'a même fait traverser tout le bâtiment avec une imprimante d'une tonne dans les bras juste parce qu'il ne savait pas comment fonctionnait celle du rez-de-chaussé. Mais je survis, j'attends le moment où je pourrai lui voler sa place en toute légalité. » Un sourire angélique apparaît sur ses lèvres. « Et de ton coté ? » En même temps, elle s'empare de son verre de sa main libre avant d'en boire une longue gorgée. « Tu t'es enfin décidée à écrire ton futur best seller ? » demande-t-elle innocemment, sachant très bien que Lou a toujours eu un attrait pour l'écriture qu'elle n'a pas encore exploité. Elle continue de siroter son verre, trompée par le goût d'orange qui dépasse celui de la vodka ou elle ne sait quel alcool.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
tell me we're gonna be alright (louva) Vide

Re: tell me we're gonna be alright (louva) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

tell me we're gonna be alright (louva)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération