-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain Vide

JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain ✻ ( Jeu 26 Sep - 22:03 )



your arms are where I wanna remain
jaxya ☽ It's you and only you who can be takin' away, the shit that I go through each and every day when I'm alone with you, you make it better again, yeah, your arms are where I wanna remain. Catch my eye, and she starts to say, hey, baby, we can dance slowly, My darlin', I'll be all you need, you need



« Tout va bien pour toi ? » demande Anya à Azraël qui ne cesse de prendre des photos des invités tout en s’occupant de Maxine, Anya, elle, ne cesse de sourire. « Oui ça va, je gère. » Elle se sent bien, elle se sent plus légère que quand elle est arrivée à la mairie. Elle se sent mieux, elle respire enfin, l’alliance à son doigt, elle est officiellement la femme de Jaxson, depuis tout ce temps. Toutes les péripéties, toutes les larmes, tout les sourires versées aussi. Voilà qu’ils sont enfin mari et femme. Deux êtres qui se complètent si bien. Anya attrape une coupe de champagne au passage des serveurs expérimentés et elle rejoint celui qui est désormais son mari pour poser avec délicatesse ses lèvres contre celles du policier, un sourire éternel collé aux lèvres. Et elle voit Mamie Sonia qui arrive en claudiquant avant de frapper Jaxson dans les cotes « je te préviens mon garçon, si tu la fais encore pleurer, je te retrouve et je te zigouille. » Anya explose de rire avant de se cacher contre l’épaule de Jaxson et elle ne peut s’empêcher de continuer de rire quand sa grand-mère retourne s’asseoir avec une coupe de champagne. Son père la regarde et elle lui offre un sourire poli, sa main dans celle de Jaxson avant de récupérer sa fille des bras d’Azraël et lui offrir un baiser sur sa joue potelée pour se prêter au jeu des photos. Elle sourit, elle ne peut s’empêcher de sourire Anya. Elle danse avec Maxine qui rit aux éclats. Quand ils ont terminés, Anya dépose Maxine dans sa poussette et elle la laisse s’endormir près d’Azraël avant de se rapprocher de Jaxson pour lui demander de venir avec elle, elle a besoin de le retrouver un instant, toute seule, loin de tout le monde, loin de sa famille, loin de sa belle-famille. Loin de tout le monde, elle a besoin de le retrouver. Elle l’emmène alors près du petit bassin et s’installe sur un banc avec lui, sa main dans celle de son mari. « Je me sens bien là, maintenant. » prononce t-elle en déposant sa tête contre l’épaule du policier. « Tu y crois toi ? On est mariés. On est mari et femme. » Elle n’y croit pas Anya, elle n’y croyait pas quand il l’a demandé en mariage, elle y croit encore moins aujourd’hui. Elle cherche quelque chose dans sa pochette, et elle se mord l’intérieur de la joue, elle ne sait pas si elle doit faire ce qu’elle veut faire. Puis prout, elle sort deux billets d’avions de sa pochette, eux qui n’avaient pas discuter de voyage de noces, elle avait prévu le voyage comme ça, sur un coup de tête après avoir demandé à Azraël et à Shane s’ils pouvaient alterner la garde de Maxine, et évidemment Azraël avait accepté mais Shane un peu moins, elle ne lui en voulait pas, elle comprenait son point de vue au niveau des enfants. « j’ai craqué, je sais qu’on n’avait pas parlé de voyages de noces, je sais que tu vas râler, mais c’est mon cadeau de mariage pour toi. Un voyage tout les deux, sur les îles Fidji, rien que toi et moi. » Elle regarde Jaxson dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois « Et Maxine ira chez Azraël, elle m’a dit que ça ne la dérangeait pas. Et je suis sûre que ta mère se ferait un plaisir de la garder. » Elle n’avait même pas demandé à ses parents, parce qu’elle savait que son père retournerait sur la côte ouest dès demain, et sa mère le suivrait, ou bien elle irait à Paris. Et elle n’avait pas envie de lui retirer cela, elle sait que sa mère avait besoin de repos. Alors elle avait fait avec les moyens du bord et elle savait sur qui elle pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain Vide

Re: JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain ✻ ( Lun 7 Oct - 21:23 )



your arms are where I wanna remain
jaxya ☽ It's you and only you who can be takin' away, the shit that I go through each and every day when I'm alone with you, you make it better again, yeah, your arms are where I wanna remain. Catch my eye, and she starts to say, hey, baby, we can dance slowly, My darlin', I'll be all you need, you need



Jaxson profite d'être un peu plus libre pour légèrement desserrer son nœud papillon. Il avait dit à Azraël qu'il serait plus à l'aise avec une cravate mais Madame sa soeur jumelle n'avait rien voulu entendre. Il fallait qu'il soit le plus beau pour le jour de son mariage et cela signifiait devoir faire des concession. Et dans un sens, elle n'avait pas tort. Qu'elle en profite, parce qu'elle a quand même souvent tort. Le sourire du brun ne faiblit pas une seule seconde, même quand il croise le chemin de Shane Hollister et qu'il lui fait comprendre que le mariage, c'est encore pire que la peine de mort. Le meilleur ami de sa douce bien aimée ne devait donc pas encore connaître le grand amour. Anya n'était purement et simplement que le bonheur et le paradis à perte de vue. D'ailleurs, il la voit déambulée entre les invités. Sa robe longue et blanche ne peut pas passer inaperçue. ELLE ne passe pas inaperçue. Tant mieux. Le policier ne veut pas perdre une seule minute du spectacle. Il ne veut pas perdre une seule minute de vue sa femme, car c'est définitivement ce qu'elle est devenue lorsqu'ils ont échangés leurs vœux. Heureuse réalité, pour une fois. D'ailleurs, la voilà qui arrive avec ce sourire espiègle sur son visage angélique. Il se laisse faire, noue ses doigts autour de ceux de la française et la suit sans rien dire jusqu'à un recoin calme et paisible. « Je me sens bien là, maintenant. » Lui aussi. Il pensait avoir atteint le summum de la joie de vivre, c'était pourtant aujourd'hui qu'il se sentait le plus libre et le plus fou, mais aussi le plus amoureux et le plus aimé. C'était aujourd'hui même qu'il vivait sa plus belle vie : avec Anya, avec sa petite fille, avec tous ses proches heureux et autour d'eux. « Tu y crois toi ? On est mariés. On est mari et femme. » Non. Il est même persuadé que quand il s'endormira, il se réveillera en panique et devra vérifier qu'Anya et lui portent une bague autour de l'annulaire gauche. « C'est vrai que quand on regarde d'où on part, ça semble difficile de croire qu'on en est là. » Surtout eux. Ca avait si bien démarré, pour si mal se terminer. Si mal recommencer. Et pourtant, à force de temps, de patience et possiblement d'un amour infini de l'un envers l'autre, ils avaient réussi à fonder ce qu'ils désiraient le plus au monde : une merveilleuse famille. Un peu dans sa rêverie, il ne remarque pas vraiment que sa douce sort une enveloppe d'il ne sait où et la lui tend. Jaxson arque un sourcil. Il ne comprend pas trop. Est-ce une lettre ? « j’ai craqué, je sais qu’on n’avait pas parlé de voyages de noces, je sais que tu vas râler, mais c’est mon cadeau de mariage pour toi. Un voyage tous les deux, sur les îles Fidji, rien que toi et moi. » Elle et lui. Aux îles Fidji. Mari et femme. Mariés à tout jamais. « Anya ... » qu'il souffle. Il n'est pas entrain de dire non, se serait mal comprendre cette étincelle dans son regard. Il est juste surpris. « C'est un gros cadeau. » Et un très bel endroit pour passer une lune de miel. La policier était resté sur l'aménagement, les petits travaux dans la maison, son rétablissement : parce que son genou avait encore besoin de repos. « J'ai rien à t'offrir en retour. » Si ce n'est son amour. « Et Maxine ira chez Azraël, elle m’a dit que ça ne la dérangeait pas. Et je suis sûre que ta mère se ferait un plaisir de la garder. » Sa mère risque même de devenir rapidement une plaie. Elle est la grand-mère la plus heureuse du monde, profitant de chaque instant possible et inimaginable pour profiter de son premier petit-enfant. « Je me doute que tout est prévu. » Et il est heureux de constater que Shane ne fait pas partie de la liste. Sa confiance envers lui n'est pas encore optimal. « Merci. » qu'il glisse, dans le cou de sa femme en la serrant dans ses bras. « Ai-je le droit de dire que même si cette robe est magnifique, j'a hâte de pouvoir te l'enlever ? » Cela signifiait pouvoir aussi passer un moment privée, à deux. Le premier en tant que mari et femme. « Et est-ce que j'ai le droit de proposer à ce qu'on agrandisse la famille ? » Pas avec un chien, ou un bébé âne, ou même des cochons. Non. Il veut que se soit un autre bébé. « Je ne sais pas si tu avais envisagé d'être à nouveau enceinte ? » Peut-être qu'il aurait pas dû lancer cette bombe ici, ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain Vide

Re: JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain ✻ ( Ven 11 Oct - 18:00 )



your arms are where I wanna remain
jaxya ☽ It's you and only you who can be takin' away, the shit that I go through each and every day when I'm alone with you, you make it better again, yeah, your arms are where I wanna remain. Catch my eye, and she starts to say, hey, baby, we can dance slowly, My darlin', I'll be all you need, you need



Elle avait tellement eu peur, à une semaine du mariage, elle avait fait toute sortes de cauchemars, Jaxson qui partait, Jaxson qui annulait le mariage et qui partait avec leur fille, Jaxson qui lui disait qu’il avait trouvé mieux. Son père qui s’opposait à leur union, mais l’alliance qui trônait à son doigt démontrait que tout ses cauchemars n’étaient que des cauchemars. Et maintenant ils sont mariés, le rire cristallin de leur petite fille lui parvient aux oreilles alors qu’ils s’échappent tout les deux pour profiter d’un peu de temps tout les deux, loin de tout leurs invités, loin de la cohue, loin de la musique de fond, loin des brouhahas et des félicitations. Elle aurait dû penser à prendre deux coupes de champagne, le moment aurait été parfait, mais de toutes façons, tout et parfait, quand il est à ses côtés, le monde de la brune est parfait, elle respire mieux quand il est près d’elle. Et Anya n’en croit toujours pas ses yeux, ni même ses oreilles, ils sont mariés; « C'est vrai que quand on regarde d'où on part, ça semble difficile de croire qu'on en est là. » Un sourire tendre s’étire sur ses lèvres alors qu’elle caresse le bras de Jaxson qu’elle enserre de son propre bras, le regard perdu sur le lac en face d’elle. « On m’aurait dit ça il y a quelques années, j’aurais ri au nez de la voyante ou de la personne qui m’avait prédit ça. » avoue t-elle en haussant les épaules, elle n’avait jamais pensé qu’elle le retrouverait il y a quelques années de cela, elle qui avait cru qu’il était mort, elle qui avait cru qu’il avait quitté le pays et qu’il ne reviendrait jamais. Mais il est là, à son bras et ils vont partir tout les deux, pour se retrouver, pour célébrer leur union, idée saugrenue de la brune. « Anya ... C'est un gros cadeau. » Elle secoue négativement la tête, rien n’est assez beau, ni assez gros pour lui. « Rien n’est assez gros pour toi, rien n’est aussi beau que l’amour que je te porte. » #Niais et elle dépose doucement ses lèvres contre celles de son mari. « J'ai rien à t'offrir en retour. » Elle hausse encore les épaules, elle s’en fiche, elle n’a pas envie d’avoir quelque chose en retour, si elle fait un cadeau ce n’est pas pour en recevoir un en retour. C’est avec plaisir qu’elle lui offre ce voyage. « Je me doute que tout est prévu. Merci. » Elle rit Anya « Azraël a accepté avec graaaaaand plaisir, je pense que ça lui fait du bien de passer du temps avec Maxine. Et puis, je lui fais confiance pour que notre fille soit en sécurité chez elle. » Anya aime bien quand elle sait que sa fille est chez sa belle-soeur parce qu’elle a ce petit côté maternel qu’Anya aime énormément. Anya enserre ses bras autour de la nuque de Jaxson en caressant doucement ses cheveux, ses lèvres sur la joue du policier. « Ai-je le droit de dire que même si cette robe est magnifique, j'a hâte de pouvoir te l'enlever ? » Elle glousse la brune en sentant ses joues qui se colorent de rouge, et elle se pince la lèvre inférieure en prenant l’envisage de son mari en coupe pour l’embrasser et finir par murmurer tout contre ses lèvres « Et j’ai très envie de te retirer ce costume. » avec un sourire léger tout en riant. Elle est heureuse Anya et elle ne peut s’empêcher de sourire, les zygomatiques travaillent bien trop. Elle n’a pas arrêté de sourire, du moment où elle est sortie de la voiture, à cet instant précis, sur ce banc. « Et est-ce que j'ai le droit de proposer à ce qu'on agrandisse la famille ? » What ? Il va enfin dire oui pour les bébés cochons ? « Tu es enfin d’accord pour les bébés cochons ? » Les yeux pétillent et la phrase qui suit, elle ne lui fait même pas perdre son sourire, et pourtant, elle ne s’était pas posé la question. « Je ne sais pas si tu avais envisagé d'être à nouveau enceinte ? » Anya se décale un peu et elle attrape sa main pour entrelacer leurs doigts et embrasser le dos de la main de Jaxson. « Je ne sais pas… » Elle souffle un peu et elle a peur que tout se casse la figure. « Oui je veux un autre enfant avec toi, je veux un autre bébé, je veux un petit frère ou une petite soeur pour Maxine mais… » Oui il y a toujours un mais dans une histoire et Anya elle a peur que Jaxson le prenne mal, mais elle ne veut pas qu’il le fasse « J’ai envie que ça vienne comme ça, comme Maxine, je n’ai pas envie qu’on espère chaque mois qu’un petit être viennent se nicher dans mon ventre. Je n’ai pas envie d’être déçue et que tu sois déçu si je pense être enceinte alors que non. » Elle entoure le visage de Jaxson de ses mains pour l’embrasser tendrement « Je ne veux pas que tu sois déçu… Je suis désolée si ce n’était pas ce que tu attendais comme réponse. Mais oui, je veux un enfant de toi, enfin un autre enfant de toi, bien évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain Vide

Re: JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

JAXYA ✻ your arms are where I wanna remain


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération