-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

※ love is nothing stranger than a boy with luv. (jaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ love is nothing stranger than a boy with luv. (jaly) Vide

※ love is nothing stranger than a boy with luv. (jaly) ✻ ( Lun 30 Sep - 15:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ love is nothing stranger than a boy with luv }
w/ ✰ jason and lily ※ jaly

Aujourd'hui, Lily a finit tôt sa journée de boulot. Comme tous les mardi, elle a son après-midi, à son grand bonheur. Et comme tous les mardis, en sortant du boulot, elle fait un détour chez son primeur favori. Elle aime se rendre dans sa boutique à ce monsieur. Elle sait que ses produits sont frais et qu'ils sont tous bio. Puis à chaque fois qu'elle le voit, elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle passe à la caisse parce qu'il a toujours un petit cadeau pour elle. Une nouveauté de son jardin. Cette fois si c'est un radis qui a la forme d'un navet. Lily ça l'intrigue et la blonde a déjà hâte d'être à ce soir pour l'utiliser dans sa salade. Une fois chez elle, ou plus exactement chez son père, la jeune fille ne manque pas d'offrir une caresse à son chien, de même qu'au chat qui vient de se frotter à ses jambes. Elle dépose par la suite sa caisse remplit de légumes de saisons sur le plan de travail de la cuisine. Elle sort ce dont elle a besoin pour sa soupe du soir et range le reste. Avant de laver ses légumes, la blonde attrape son portable et lance sa playlist du moment sur l'enceinte non loin. En ce moment, Lily, elle est dans sa période k-pop. C'est d'ailleurs le genre de musique qu'elle écoute quand elle est seule. Elle se sent trop souvent incomprises d'apprécier ces groupes coréens. C'est son jardin secret à elle. Une fois que la chanson fredonne dans ses oreilles et qu'elle chantonne telle une diva, elle part couper ses légumes en cubes afin de les mettre par la suite dans son robot cuisiner qui va se charger lui-même de cuire et de mixer ces derniers. Alors qu'elle vient de finir de se laver les mains, elle entend qu'on frappe à la porte. Sans attendre et sans même enlever son tablier, la blonde part ouvrir. Et quand la porte s'ouvre sur Jason, un large sourire bien trop grand s'installe sur ses lèvres. « Il faut vraiment que tu arrêtes de bronzer, j'ai l'impression d'être un ours polaire à tes côtés. » Elle ne manque pas de lui sauter presque au cou et de lui offrir un baiser sur sa joue. « Tu peux me haïr, mais j'avais oubliée que tu devais venir aujourd'hui ... » Elle venait de s'en souvenir à l'instant même. « Mais si je m'en étais souvenu, tu n'aurais pas eut un câlin. C'est un mal pour un bien, tu ne trouves pas ? » Lily tente de se justifier du mieux qu'elle peut. « Rentre. » dit-elle en se décalant afin qu'il puisse pénétrer dans les lieux. « Alors, alors ce voyage ? Je veux touuuuut savoir ! » Alors certes Lily en avait beaucoup vu sur les réseaux sociaux, mais elle voulait l'entendre de vive voix. « J'étais en train de faire de la soupe mais c'est bof de la soupe pour le goûter. » C'est un poil trop chaud surtout. « Je peux te faire un verre d'eau avec des glaçons par contre, ça je sais faire. » dit-elle en se mettant à rire. Elle était heureuse de retrouver Jason parce que mine de rien, il lui avait manquer, celui qu'elle considère comme son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

※ love is nothing stranger than a boy with luv. (jaly)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération