Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

※ i'm just here for the candy. (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ i'm just here for the candy. (nova) Vide

※ i'm just here for the candy. (nova) ✻ ( Lun 30 Sep - 16:28 )


{ i'm just here for the candy }
w/ ✰ nova and lily

Cette année, Lily a décidé de s'y prendre tôt pour Halloween. Chaque année, c'est souvent la même histoire : toutes ses idées sont en rupture de stock dans les boutiques de la ville. Donc désolé mais cette année, elle a fait des infidélités aux commerçants de la ville. La blonde a opté pour une commande en ligne. Bon Lily s'en veut un peu de cette pratique, elle espère que les boutiques en ville ne fermeront pas à cause d'elle. Alors Lily, elle a fait les boutiques en ligne à la recherche de son idée du siècle. Elle a comparé les prix durant un long moment avant de finalement opter pour le moins cher. La blonde a déjà hâte de recevoir sa commande, du moins son colis et de faire partager ses trouvailles aux filles. Oui cette année, Lily, elle veut en mettre pleins les yeux à ses copines, de même qu'à sa cousine. Elle a si hâte. Bon, elle déchante un peu en voyant que la livraison va prendre presque trois semaines, mais c'est pour la bonne cause. Et Halloween n'arrive que fin octobre, donc elle est large dans le temps.

Quand elle reçoit un message pour l'avertir que son colis est enfin arrivé à destination, Lily elle est joie. Bon en vrai, elle avait totalement oublié sa commande donc elle est heureuse de voir qu'on le lui rappelle. #MerciLaTechnologie. C'est ainsi qu'après avoir débaucher, Lily rejoint le point relais où l'attend son colis. Elle le récupère et fonce chez Nova, sa cousine. Sa visite n'est point prévue, alors Lily espère qu'elle sera présente et surtout qu'elle a encore son thé glacé. Quand, elle arrive à hauteur de l'appartement de la jolie blonde, Lily ne prête même pas attention à savoir si la voiture de Nova est quelque part sur le parking. Les voitures se ressemblent beaucoup trop. Elle grimpe jusqu'à l'étage convoiter et toque à la dite porte. A son grand bonheur, la porte s'ouvre et c'est sa cousine derrière. « Nono ! » Il est rate que Lily utilise autre chose que ce surnom pour appeler sa cousine. C'est sa petite marque de fabrique et elle en est plutôt fière. « Je ne te dérange pas ? Je te réveille peut-être ? Tu as les cheveux tout décoiffés. » Et là, ça apparaît comme une évidence à ses yeux. « OLALA tu étais en train de faire des choses avec Loulou ? » Mon dieu. Elle les a interrompue en pleine action ! Sauf qu'il ne semble y avoir personne dans cet appartement, hormis les deux chiens de la blonde. Lily suppose donc que c'est l'effet sieste. « Je l'ai reçue ! » dit-elle en montrant fièrement le colis qu'elle tient dans ses mains. Si Lily mène un grand mystère autour de son costume, il se peut qu'elle soit déçue en découvrant le contenu de son colis. C'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hastings

Nova Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : dove princess cameron
›› Schizophrénie : ozzy ackerman & peter shacklebolt
※ i'm just here for the candy. (nova) Vide

Re: ※ i'm just here for the candy. (nova) ✻ ( Dim 6 Oct - 18:01 )

i'm just here for the candy
lily & nova

« A cousin is a little bit of childhood that can never be lost »
Depuis qu'elle est gamine, Nova adore les fêtes. Que ce soit Noël, Pâques, un anniversaire, elle prend toujours soin de le célébrer au maximum avec la décoration et tout ce qui va avec.  Évidemment, Halloween ne manque pas à la tradition. Si elle avait pris plaisir l'année passée à redécorer toute sa chambre à l'aide de décorations de fantômes, sorcières et chauve-souris, la blonde a cette fois dû se contenter de quelques bougies oranges et noires placées partout dans l'appart en raison d'un budget plus amoindri. Elle a même déjà acheté son costume alors que Nova, elle n'a été invitée à aucune soirée Halloween et elle est maintenant trop grande que pour faire du porte à porte. Ça fait déjà depuis le 1er octobre que son déguisement traîne dans son armoire mais à force, Nova a fini par l'oublier. C'est qu'elle a une vie chargée en ce moment, entre le travail, le sport qu'elle a repris, et les soirées passées avec Lou qui ne font pas sortir que la fête des morts de sa tête. Mais aujourd'hui, Nova fait un break. Elle porte son pantalon de yoga préféré, recouvert de têtes de licorne, et elle n'a même pas encore pris le temps de se regarder dans un miroir depuis qu'elle est levée. Tout ce qu'elle a fait de productif aujourd'hui, c'est de se verser une tasse de café qu'elle a ensuite dilué dans six litres de lait. Depuis, Ferguson son shiba inu ne cesse de faire des poses mignonnes et ça fait plus de trente minutes que Nova est accroupie sur le sol, occupée à prendre son chien en photo tellement elle le trouve adorable. Trois coups à la porte l'interrompent dans son activité et Ferguson commence à se lécher les fesses, position bien moins adorable que quand il se roulait sur le dos. Nova trottine jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre avant qu'un sourire immense ne vienne étirer ses lèvres. « Oh mais Lily, je me sens toute surprise là ! Je croyais que ça allait être un témoin de Jéhovah qui allait tenter de me vendre l'amour de Jésus. » Ça, c'est le genre de réflexions qu'elle lâche quand elle n'a plus eu d’interaction sociale depuis plus de vingt-quatre heures. À la réflexion de Lily, Nova passe une main dans ses cheveux encore tout emmêlés et n'a pas le temps de lui répondre que déjà, sa cousine se lance dans les théories farfelues qui font rougir la blonde. « Maiiiis qu'est-ce que tu racontes ! » s'exclame-t-elle en détournant le regard, sentant le rouge monter sur ses joues. « C'est Ferguson, il était adorable et ça m'a fait perdre la notion du temps. » Elle s'avance vers le salon, mais s'arrête à mi-chemin quand Lily annonce qu'elle l'a reçu. « Attends, tu parles bien de ce que je pense ? » Elle hausse les sourcils, tout d'un coup bien trop intriguée. « Je veux voir ! en plus j'ai le mien aussi, ça te dit qu'on l'enfile toutes les deux et on se le montre pour avoir l'avis de l'autre ? Ou alors c'est comme les robes de mariée, tu crois que ça porte la poisse de le mettre en avance ? » Ça y est, le cerveau de Nova sur-chauffe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Lily Hastings
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1117
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)
※ i'm just here for the candy. (nova) Vide

Re: ※ i'm just here for the candy. (nova) ✻ ( Lun 21 Oct - 11:23 )


{ i'm just here for the candy }
w/ ✰ nova and lily

Lily est juste trop impatiente de faire découvrir son costume à sa cousine, qu'elle ne prend même pas le temps d'ouvrir son colis avant. Elle est sûre que celui-ci sera totalement parfait. Elle a tout aussi hâte de voir les yeux de Nova briller. Les deux jeunes femmes n'ont peut-être que trois années d'écarts, mais Lily aime tant rendre sa cousine fière d'elle. C'est la plus belle de ses victoires. Alors, elle se précipite chez elle sans même prendre le temps de l'avertir de sa venue. « Oh mais Lily, je me sens toute surprise là ! Je croyais que ça allait être un témoin de Jéhovah qui allait tenter de me vendre l'amour de Jésus. » Ça aurait pu, mais non. « J'espère que tu n'es pas trop déçue que ça moi plutôt qu'un de ces fanatiques  du Christ. » Certes chacun sa religion, Lily n'est pas là pour juger ni critiquer mais ces personnes qui ne cessent de frapper à sa porte, ça la fatigue beaucoup. « Je peux te vendre de l'amour si tu veux. » En parlant d'amour, Lily a l'impression d'avoir déranger sa cousine alors qu'elle était peut-être en pleine séance de papouille avec sa petite-amie se trouvant être aussi la meilleure amie de Lily. « Maiiiis qu'est-ce que tu racontes ! C'est Ferguson, il était adorable et ça m'a fait perdre la notion du temps. » Ouf ! Gros moment de soulagement pour la Hastings, elle se sent plus sereine et mieux dans ses baskets. « Il a fait quoi encore ce petit bébé ? » A peine vite t-elle de finir sa phrase qu'une boule de poils vient d’apparaître à ses pieds. Lily lui offre un millions de caresses, tout en parlant un langage totalement bêtifiant. Enfin Lily n'est pas ici pour faire des câlins à Ferguson bien qu'il soit trop mignon. Elle est là pour son costume d'Halloween. « Attends, tu parles bien de ce que je pense ? » Totalement. Elle n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche, son sourire de même que son hochement de tête veulent tout dire. « Je veux voir ! En plus j'ai le mien aussi, ça te dit qu'on l'enfile toutes les deux et on se le montre pour avoir l'avis de l'autre ? Ou alors c'est comme les robes de mariée, tu crois que ça porte la poisse de le mettre en avance ? » Ah ! Nova est en train de semer le doute dans l'esprit de Lily. « Très bonne question. » Dans le doute, Lily, elle se saisit de son téléphone et tape une petite recherche dans la barre de navigation google. « Bon je ne trouve rien, mais je suis sûre que ça nous portera chance. Et je suis beaucoup trop impatiente de découvrir ton costume aussi. » C'est officiel ! Lily est prête à s'habiller ! Elle court presque jusqu'à la cuisine pour emprunter un couteau à sa cousine afin d'ouvrir son colis, laissant Nova partir se préparer à son tour. En ouvrant son carton, Lily est conquise c'est exactement ce qu'elle avait demandé et la couleur qu'elle voulait. Pour Halloween, la Hastings sera donc le petit chaperon rouge. Cette affaire ça l'enchante, elle s'empresse d'aller dans la salle de bain pour se changer et c'est une fois dans la pièce, quand elle tente d'enfiler son costume que c'est le drame. Si la cape semble être à la bonne taille, ce n'est pas le cas de la robe. Elle arrive juste à y passer une jambe et encore. « Nonooooooo ! » dit-elle en allant frapper à la porte de la chambre de sa cousine, triste de sa découverte. « Je crois que ça n'est pas la bonne taille. Ou alors je dois perdre trois os pour pouvoir rentrer là dedans » Lily va se mettre à pleurer. « C'est la dernière fois que je commande sur internet. » La dernière. « Olala mais c'est mon costume ! » annonce-t-elle en voyant Nova apparaître devant ses yeux, dans la tenue qui devait lui revenir. « En plus tu es trop jolie dedans, la vie est injuste. » Beaucoup trop au goût de la Hastings.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ i'm just here for the candy. (nova) Vide

Re: ※ i'm just here for the candy. (nova) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ i'm just here for the candy. (nova)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération