Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

※ a little party never killed nobody. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ a little party never killed nobody. (anthony) Vide

※ a little party never killed nobody. (anthony) ✻ ( Mar 1 Oct - 11:58 )


{ a little party never killed nobody. }
w/ ✰ anthony and maia

Maia a passé une journée de merde, littéralement. Elle s'est même demandé si ça n'était pas vendredi 13. Mais un vendredi 13, un mardi ça n'est point possible. Aujourd'hui, son portable professionnel a décidé de la lâcher. En même temps, il n'a pas supporté la suite au sol. Alors ça a été assez compliqué pour la brune de contacter ses clients de la journée. Mais elle a réussit à surmonter cette épreuve. Celle qu'elle n'arrive pas à se remettre encore, c'est le fait d'avoir croiser son ex en allant à son rendez-vous professionnel. Après tout le mal qu'il a pu lui faire subir, il ose venir lui adresser la parole. Elle n'en revenait pas. Maia l'a simplement ignorer avant d'envoyer un message à ses copines afin d'exiger une soirée ce soir-même. D'après Arya, un mardi ça n'est pas un soir pour sortir et Holia a déjà quelque chose de prévu. Et quand, elle tente sa chance auprès de Brent, celui-ci lui répond qu'il est de garde. Donc il en est de même pour son frère. Le monde est contre elle. En plus de ça, par ce temps de pluie, elle s'est retrouvé tremper de la tête aux pieds parce une automobiliste a trouvé ça sympa de rouler près du trottoir et donc de l'arroser. Quand arrive enfin la fin de la journée, Maia est à bout. Elle passe juste à la villa se changer, opte pour quelque chose de sexy qui ne fait pas vulgaire mais plutôt quelque chose sympa et décontracté à la fois et fonce sans plus attendre chez son cousin. Si Anthony n'est pas là, elle fait le tour de Cap Harbor et elle le ramène chez lui, qu'il le veuille ou non. Chance pour elle, quand il lui ouvre la porte, elle voit ça comme un signe du seigneur. « OLALA je t'aime Tony. » Ce n'est pas dans les habitudes de la brune de faire des déclarations d'amours mais aujourd'hui son cousin mérite tout son amour. Elle se laisse même tomber dans ses bras et le couvre de bisous. « J'ai passé une journée merdique. Si, si. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir un karma aussi mauvais aujourd'hui. » Elle l'ignore mais si on lui fait payer parce qu'elle n'a pas attendue le mariage pour se faire consommé, elle prend le risque de finir sa vie en enfer. « Donc ce soir, on sort. Oui, un mardi en semaine, j'aime faire des choses folles dans ma vie. » Puis, elle en a autant besoin que son cousin, elle en est certaine. « Et ne me sort pas l'excuse du " Je ne peux pas, je dois m'occuper de Katsya. " » Tut-tut-tut. Cette excuse ça ne prend plus avec Maia. « J'ai prévenue ma mère, elle est d'accord pour s'en occuper. » A défaut d'avoir des petits enfants, au moins, elle s'occupera de la fille de son filleul. « Comme ça, on a toute la nuit pour nouuuuuus ! » Et oui, Maia, elle pense à tout.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Anthony Di Marzo

Anthony Di Marzo
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/09/2019
›› Commérages : 118
›› Pseudo : bella ciao
›› Célébrité : jaime lorente
※ a little party never killed nobody. (anthony) Vide

Re: ※ a little party never killed nobody. (anthony) ✻ ( Sam 19 Oct - 21:59 )



※ a little party never killed nobody. (anthony) JKHT9HW
a little party never killed nobody.
song † w/"maia"
La journée à l’université, ma petite au petit soin avec ma soeur parce qu’elle a remarqué que j'enchainais les cours et les gardes mais que je manquais aussi de sommeil. Depuis le début de la semaine dernière elle est là-bas et sans mentir je commence a récupéré du sommeil et c’était parfait pour le coup. Sauf qu’à midi elle m’a appeler en catastropher parce que Katsya était malade et qu’elle ne savait pas quoi faire. J’ai tout quitter pour aller la chercher mais aussi l’emmener chez le médecin. Je me doutais qu’elle me couvait quelque chose mais, je ne savais pas quand elle allait faire des siennes. Alors que je suis rentré avec ma fille après ça, et que j’ai réussi à lui donner ses médicaments avec difficulté mais j’ai réussi. Elle comme ça mère, elle est difficile à lui donner des médicaments, et je sens que ça sera pas facile. Une fois qu’elle se soit endormie dans mes bras j’ai réussi a la coucher, enfin. J’ai pu prendre ma douche mais aussi, quand je commence a m’habiller enfin enfiler mon jogging j’entends qu’on frappe à la porte je fronce doucement des sourcils. Enfile rapidement mon bas et tout en allant vers la porte j’enfile un tee-shirt que je trouve sur le passage. Quand j’ouvre ma porte je ne m’attendais pas à te voir. « OLALA je t'aime Tony. » Je ne peux pas m’empêcher de rire quand tu me dis ça, mais je sens qu’il se cache quelque chose derrière cet élans d’amour. Je viens te serrer dans mes bras, te laissant alors me couvrir de bisous. Fermant les yeux, parce que bon, je sais que tu couvres mon visage de ceux-là et je dis doucement en même temps. « C’est moi oui, bonsoir Maia. » Je viens alors juste déposer un baiser sur ton front quand tu me laisse enfin la possibilité, et je te lâche doucement. « J'ai passé une journée merdique. Si, si. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir un karma aussi mauvais aujourd'hui. » Je laisse un sourire sur mes lèvres malgré tout, te laisse entrer tout en t’écoutant. « Donc ce soir, on sort. Oui, un mardi en semaine, j'aime faire des choses folles dans ma vie. » Je te regarde doucement en lissant doucement des yeux puis je viens doucement dire : « Ouais mais Kats est... » je n’ai pas le temps de finir ma phrase que tu me coupes en beauté. « Et ne me sort pas l'excuse du " Je ne peux pas, je dois m'occuper de Katsya. " » D’un côté je laisse un sourire s’afficher, tu me connais malgré tout. Tu sais très bien que ma fille passe avant tout mais ce soir tu n’as pas envie de lâcher le morceau. « J'ai prévenue ma mère, elle est d'accord pour s'en occuper. » Je me mets à rire en te regardant. « T’as tout prévu c’est ça ? Préviens ta maman qu’elle est malade par contre et qu’elle est pénible pour les médicaments. » Celà veut dire oui, oui je viens avec toi, mais aussi je viens doucement marcher à reculons en retirant mon tee-shirt pour aller me changer. Je ne vais pas sortir comme ça. « Comme ça, on a toute la nuit pour nouuuuuus ! » Je ris de ma chambre quand me dis ça. « Si tu veux que la nuit commence plus vite que prévu, j’te laisse préparer quelques affaires de la petite ? Prend s’en qui sont là dans la panière. » Je passe la tête par l’encadrement de la porte, cette fois je suis en boxer, et même si les affaires sont dans ma chambre. Tu m’as déjà vu en boxer et pire encore… et je ne suis pas du tout pudique.
Revenir en haut Aller en bas

※ a little party never killed nobody. (anthony)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération