Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

teach me senpai (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
teach me senpai (ophelia) Vide

teach me senpai (ophelia) ✻ ( Ven 4 Oct - 17:57 )

teach me senpai
ophelia & peter

« Friends are like condoms, they protect you when things get hard. »
Fréquemment, Peter va à la salle. Il a toujours été sportif, non seulement parce qu'il tient à son image d'homme fit mais parce qu'en plus, il a cette addiction à la dopamine qu'il ne retrouve que lorsqu'il repousse ses limites à leur maximum. Il touche à tout, passant par le tapis de course aux appareil de musculation, évacuant jusqu'à la dernière goutte d'eau de son corps qui se transforme en sueur perlant le long de ses tempes. Il y va plus souvent le soir aussi, là où il est certain de ne retrouver que les véritables adeptes du sport et non les filles de 3 grammes qui ne vont à la salle que pour se donner bonne conscience tout en restant assise sur un vélo dont elles touchent à peine les pédales. Non pas que Peter soit élitiste dans la population qu'il fréquente, c'est surtout le seul moment de la journée où il peut se permettre d'avoir un peu temps pour lui quand Will n'est pas là. Comme à son habitude, il finit sur une série d'une cinquantaine de pompes alors qu'il a déjà le visage plus rouge qu'un panneau stop. Il se redresse, le corps endolori, quelques mèches de cheveux plaquant contre son visage. Épuisé de cette heure et demie plus qu'intensive, il se laisse aller contre un mur et laisse son attention se perdre sur un tas de personnes qui sortent toutes d'une même salle. Peter avait presque oublié qu'aujourd'hui, Ophelia donnait cours de fitness. Faut dire qu'ils ne se croisent pas si souvent que ça à la salle au vu des horaires variés du brun, mais ça lui fait toujours plaisir de tomber sur elle totalement par hasard. Il laisse les dernières personnes sortir de leur cours et en profite pour retrouver une respiration correcte, faisant tomber en même temps les dernières gouttes de sa bouteille d'eau dans sa bouche ouverte. Lorsqu'il ne reste plus qu'Ophelia dans la pièce, il se glisse à l'intérieur avant qu'elle n'ait le temps de s'en aller. Ça sent la transpiration à l'intérieur, mais ce n'est pas comme si lui sentait la rose non plus. « C'est quand que tu me fais un cours privé ? » demande-t-il, tout sourire, en passant une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il prend place sur le sol et mime une pause de yoga avant de tourner la tête vers Ophe. « C'est comme ça que vous faites ? Attends, je suis certain que je peux aller plus bas. » Il appuie ses mains sur ses genoux, mais impossible de toucher le sol au risque de se déchirer un muscle. Peter, il n'a aucune idée de comment s'organisent les cours d'Ophelia. Son petit coté macho le pousse à les imaginer bien plus simples et lents que ceux qu'il a déjà eu l'occasion de suivre, mais il sait cependant qu'elle est pratiquement aussi acharnée que lui quand il s'agit de sport. Abandonnant l'idée de faire des acrobaties, il se redresse difficilement et s'avance vers Ophelia avant de lui voler sa serviette pour s'essuyer le front avec. « T'as des vieilles dans ton cours ? T'en as déjà eu une qui a fait un malaise ? » Il ne peut s'en empêcher, Peter aime bien trop les ragots. Il retourne s'appuyer sur un mur à coté d'elle parce que mine de rien, il est toujours un peu au bout de sa vie après l'effort qu'il a fourni.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
teach me senpai (ophelia) Vide

Re: teach me senpai (ophelia) ✻ ( Mar 15 Oct - 15:18 )


{ Teach me senpai }
w/ ✰ ophelia and peter

« On tient 30 secondes. Vous pouvez le faire ! » Ophelia est toujours pleine d'ambition quand elle donne un cours. Elle sait très bien qu'une partie des femmes participantes à son cours vont abandonner, mais elle a espoir qu'une minorité tienne le coup encore 30 secondes. 30 secondes c'est peut-être court, mais pour beaucoup tenir autant de secondes durant une brève séance de gainage ça relève de l'exploit. Et parce que Ophelia n'est pas ce genre de professeur qui dit ce qu'on doit faire, elle participe activement en donnant de sa personne sur ce tapis, au dessus de sa serviette en tenant autant qu'elle peut tout en contractant ses abdominaux. « Encore 30. » Ophelia c'est une sadique. Elle aime repousser ses limites et elle aime voir les autres le faire également. Une fois le temps terminé, comme à son habitude elle félicite les adhérentes au cours et place désormais aux étirements de fin de séance, le tout sur une musique plus lente. « A demain, bonne soirée. » finit-elle par conclure quand le cours touche enfin sa fin après 45 minutes. Ophelia range le matériel dont elle a eut besoin, dont notamment l'élastique ce truc c'est la mort et les poids. Elle récupère son téléphone qu'elle avait laisser dans son sac et elle remarque qu'elle n'a pas eut d'amis durant la dernière heure. C'est triste. La brune vient ensuite éteindre la musique et si elle allait pour ranger ses affaires et éteindre les lumières par la suite, elle est stoppé dans son élan par un Peter sauvage. Oh ? Si cela a le don de la surprendre, elle est tout sourire en le voyant. « C'est quand que tu me fais un cours privé ? » Elle glousse face à sa remarque. « Tu ne tiendrais même pas cinq minutes. » Bon, elle ment peut-être la Rhodes. Elle connait le Peter, elle sait qu'il est un minimum sportif alors elle lui donne dix minutes avant de la supplier d'arrêter. Malgré tout quand elle le voit se mettre dans une position étrange, elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau. « C'est comme ça que vous faites ? Attends, je suis certain que je peux aller plus bas. » Elle ne peut le quitter des yeux, c'est plus fort, tout l'appelle à ne pas le lâcher. « Tu manques de souplesse mon chat. » C'est simplement un constat. Ophelia est même prête à lui offrir de son temps libre s'il le souhaite pour se parfaire dans le domaine. « Ou tu veux peut-être un coup de main ? » Bon, Peter n'ira pas plus bas aujourd'hui. C'est un epic fail. « Tu sais que j'ai transpirée dans cette serviette ? » Mais si cela ne le dérange pas, elle ne va rien ajouter de plus. « T'as des vieilles dans ton cours ? T'en as déjà eu une qui a fait un malaise ? » Toujours ce sourire aux lèvres, elle lève les yeux vers le plafond. « J'ai une mamie de 80 ans qui vient tous les matins et croit moi, elle est encore plus en forme que toi ou que moi. » D'ailleurs, Ophelia, elle aimerait être comme ça à son âge. « Et pour répondre à ta question, non jamais dans mon cours. Mais promis si ça doit arriver, j'essayerai que tu sois présent pour que tu puisses lui faire du bouche à bouche, je sais que ça te tient à cœur. » Ah Peter, il a tellement un grand cœur, ça la touche la Rhodes. « Si tu as vingt minutes devant toi je peux te l'offrir, ce cours privé dont tu rêves tant. » dit-elle sans le quitter des yeux, tout en allant reprendre la serviette qu'il venait de lui piquer. « T'es partant ou tu as trop peur d'avouer qu'une femme peut être plus forte que toi ? » C'est un défi et elle espère bien que Peter ne va pas se défiler. « On peut même parier, je ne suis pas contre. » Ophelia n'est même pas mauvaise perdante, elle est prête à laisser Peter choisir ce qu'il lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

teach me senpai (ophelia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération